Au cours de sa carrière et avec plus de 1000 enlèvements à son actif, Zack a eu l'opportunité de rencontrer un large éventail de proies différentes, des femmes dans 95% des cas. Caucasienne, orientale, extradimensionnel, blonde, brune, animale, jeune, vieille, immortelle, sainte nitouche ou pute vérolé. Mais parmi tous ces genres, un de ceux qui l'amusait le plus était les petites idéalistes qui pensait pouvoir le capturer.
Que cela soit parfaitement clair, il n'est pas question d'âge ici. Il existe dans ce monde des fillettes d'à peine 8 ans, dotés de facultés pouvant réduire en poussière Zack en moins d'une seconde. D'êtres disposant de pouvoir divin et pour qui le Grey Stalker ne représenterait pas plus de menace qu'une fourmis.
Cependant, il arrive parfois qu'une petite policière ambitieuse ou une héroïne récemment diplômé, se mette en tête de vouloir mettre fin aux agissement du kidnappeur professionnel. Et c'est là l'élément que ce dernier avait du mal à comprendre mais qui le rendait hilare. C'est un criminel mondialement connu, dont l'accès aux informations ne sont pas classé secret défense. Quiconque ayant accès aux flux de données de la police pouvait consulter son dossier, il est même possible d'obtenir quelques bribes directement sur internet après 30 minutes si on sait quoi chercher. La seule chose qu'il est difficile de trouver concerne son pouvoir : La prison incarné. Car en effet, c'est un phénomène que très peu de personne n'étant pas des proies on pu assister et qui reste un mystère pour les rares scientifique qui ont eu l'opportunité de s'y pencher.
Alors quand une jeune écervelé se dit :"Tiens ? Et si je tentais de capturer un criminel mondialement connu à moi toute seule alors que même les forces spéciales d'un pays galère à le faire ?" Zack ne pouvait pas s'empêchait de se dire :"Elle a vraiment envie que je lui ravage le cul cette petite pute".
C'est donc sur ce même principe que l'homme se dit "Pourquoi pas après tout ?" lorsqu'il réalisa qu'une justicière fraichement sortie de l'école en avait après lui. Son planning étant vide et la vie pleine d'opportunité, il serait dommage de se priver d'un plat surtout lorsque celui ci se jette dans son assiette. D'autant plus qu'il a déjà eu l'occasion de faire de belle découverte de cette façon.
Lorsque les deux s'affrontèrent pour la première fois, il ne fallut pas longtemps pour que Zack échappe à Aurore. Force était de reconnaître qu'elle avait du talent. Etant vif et agile, la jeune femme n'aurait probablement pas rencontré de difficulté face à des criminels de seconde zone, la possibilité qu'elle soit une étudiante sorti major de promo étant fort probable. Mais son style était trop académique, trop anticipable, l'homme avait déjà vu ces méthodes des dizaines de fois. C'est donc assez facilement que le Grey Stalker lui échappa sans même avoir recours à ses fils.
Zack pista la jeune femme jusqu'à son domicile et attendit patiemment qu'il fasse nuit. L'un des faits courant chez les justiciers amateurs (qu'ils soient policiers ou héros), c'est qu'à force de poursuivre des méchants, ils ne s'imaginent pas que le chasseur puisse devenir la proie. L'homme s'approcha d'une fenêtre, s'aidant d'un câble d'escalade pour se hisser et c'est alors qu'il l'aperçu entrain de se changer, enfilant une lingerie simple mais élégante. Le sang du kidnappeur entra en ébullition, c'était là sous ses yeux, l'objet de ses convoitises, une femme magnifique portant les sous-vêtements qu'il affectionnait tant. Chaque seconde que l'homme passait à l'admirer faisait grimper en flèche ses pulsions de viol au point que ça en deviennent insoutenable.
Ce balançant rapidement jusqu'à la pièce voisine, le criminel passa par la fenêtre qui n'était pas fermé pour pénétrer dans la cuisine (sans chercher à la refermer derrière lui). La première chose qu'il fit, fut de détruire l'ampoule de la pièce pour la plonger dans l'obscurité. Cela allait attirer l'attention d'Aurore mais c'est que voulais Zack. Profitant de son talent pour se fondre dans les ombres, ce dernier saisit l'opportunité ainsi crée pour contourner la jeune femme et se rendre dans le salon. Après quelques secondes, il éteignit la lumière à nouveau mais à l'aide de l'interrupteur cette fois-ci. A partir de là, le jeu de la peur pouvait commencer. L'homme voulait plonger l'héroïne dans la confusion dans un premier temps, puis lui faire comprendre progressivement qu'il y avait quelqu'un chez elle, et enfin, que ce quelqu'un était Zack. Ce dernier voulait se nourrir de la peur d'Aurore, car une agression sexuelle a toujours meilleurs goût lorsque la victime est en proie à la terreur. Pour ce faire, le Grey stalker renversa occasionnellement des objets sur le sol, se mit à courir non loin de la jeune femme tout en restant caché dans son angle mort pour qu'elle entendent le bruit de ses pas se rapprocher mais sans pouvoir établir où se situait son agresseur. La justicière proféra des menaces empli de crainte mais l'homme ne répondit rien.
Ce petit jeu dura quelques minutes qui parurent être une éternité pour les deux personnes présente dans la pièce. L'une était progressivement envahi par la peur, l'autre ne rêvait que d'une chose : empaler sa proie sur sa colonne de chair. C'est alors que le moment que Zack guettait arriva. Cédant à la panique, la jeune femme se précipita maladroitement dans la pièce uniquement éclairé par les lumières de la ville pour se précipiter vers l'interrupteur du salon. Mais avant qu'elle ne pu allumer la lumière, le kidnappeur attrapa fermement son poignet pour la stopper. Il activa alors ses lunettes de vision nocturne qui firent apparaître deux lueurs d'un rouge terrifiant dans l'obscurité.
Coucou beauté.
Les êtres dotés de super pouvoir étaient toujours une source d'inquiétude pour Zack. Même s'il appréciait le challenge que certain d'entre eux pouvaient représenter, c'était hélas beaucoup trop une question de hasard. A moins que l'individu soit notoirement connu, il est presque impossible de deviner que faculté méta-humaine il va manifester. Ont peut très bien tomber sur quelqu'un qui dispose que légère capacité à produire de la lumière à une puissance cosmique pouvant déchainer des tempêtes gravitationnelles destructrice. C'était donc bien souvent dangereux de s'en prendre à eux.
Heureusement dans la plupart des cas, les étudiants sortant d'école super-héroïque sont rarement des individus doté de pouvoir défiant l'imagination. Dans un premier cas, ils seraient confiné parce que considéré comme trop dangereux, et dans un second cas, ils seraient pris sous l'aile de puissante organisation (parfois gouvernementale) pour être envoyé sur des missions qui vont bien au-delà du simple kidnappeur, aussi renommé qu'il soit.
Cela avait grandement joué dans la prise de décision de Zack concernant cette gamine et il ne s'était visiblement pas trompé. Cette dernière avait repris ses esprits et tentait désormais de lui faire front, mais là aussi, son amateurisme était flagrant. Même en mettant de côté la difficulté de se battre dans la pénombre, tous les coups de l'héroïne étaient trop académique, donnant l'impression de sortir tout droit des livres théoriques sur le combat.
Quelque chose intrigua cependant le Grey Stalker, la jeune femme semblait plus… lente… que lors de ses précédents affrontements. Evidemment il y avait la peur, l'obscurité, la fatigue… Mais elle perdait trop vite du jus. Lassé par un jouet qui ne semblait plus en mesure de se défendre, l'homme riposta face à l'assaut de son adversaire avec un puissant revers de la main dans le plus pur mépris pour cette dernière.
Et là se produit un phénomène que Zack ne pensait plus voir de si tôt, la blessure que s'était faite la jeune fille en tombant se referma.
"C'est ça son pouvoir ?!" Pensa l'homme avant de poursuivre sa réflexion "Non seulement cette petite trainé porte des sous-vêtements dignes de ce nom, mais en plus, elle régénère ? C'est un véritable cadeau".
Il avait rencontré une femme immortel par le passé, et le Grey Stalker devait admettre qu'il avait rarement pris autant son pied dans sa vie. Pouvoir se lâcher aussi fort qu'il voulait sans pour autant menacer la vie de sa proie était un plaisir à ses yeux pratiquement sans égal.
L'homme ne perdit pas d'avantage de temps, utilisant tout son talent naturel pour piéger progressivement sa proie dans une toile de corde, quelques mouvement supplémentaire finirent de parachever son œuvre de suspension shibari. La jeune femme était maintenant suspendu, sa tête à environs un mètre du sol, ses mains attachés dans le dos, dans une position la forçant à toucher ses omoplates. Enfin, ses jambes étaient écartés, l'une relié à sa cuisse, l'autre légèrement tendu, donnant la désagréable impression qu'elle pouvait toucher le sol alors que cela n'était strictement pas possible.
En désespoir de cause, l'héroïne décida d'appeler à l'aide, mais sa tentative fut rapidement étouffer avec un bon vieux bâillon boule. Tout était maintenant en place.
"Biieenn... on va pouvoir s'amuser maintenant toi et moi." Déclara le kidnappeur.
Sans prévenir, Zack mis un violant coup de genoux dans le visage de sa victime, lui fracturant le nez dans un sordide craquement qui résonna dans la pièce. Ne pouvant pas respirer correctement avec la bouche bloqué et le nez ampli de sang, cette dernière suffoqua, ce qui semblait générer une crise de panique chez cette dernière. L'homme regarda attentivement la scène, observant avec attention le sang de sa victime se répandre sur le sol. Mais rapidement, l'hémorragie s'arrêta et le nez reprit une jolie forme, ne laissant aucun hématome sur le visage, cela donnait l'impression qu'il n'y avait jamais eu de blessure à cet endroit là. La jeune fille fut finalement enfin libéré de son tourment et pu reprendre sa respiration de façon haletante malgré le bâillon boule.
Zack passa l'heure qui suivi à tester les capacités régénérative de l'héroïne, frappant, giflant et mordant avec violence cette dernière mais sans jamais être trop extrême. Il avait vite compris que ce pouvoir avait des limites. Une personne possédant une puissante aptitude de régénération depuis très longtemps, serait habitué à une forme de douleur élevé, ce qui ne semblait pas être le cas de sa victime. C'était cependant très satisfaisant pour le Gray Stalker qui ne s'attendait même pas à recroiser ce genre d'individu un jour.
"C'est pas mal, tu encaisses bien" l'homme agrippa les cheveux de sa proie pour la forcer à lever la tête. "Je serai curieux de voir ce qui se passe si je te coupe une jambe ou un bras". il ne l'aurai jamais fait, mais il se délecta de la panique qui apparu sur le visage de la jeune fille.
Après un traitement aussi long, la jeune femme bavait abondamment à travers les commissures de ses lèvres, plusieurs filets de salives tombaient ici et là provoqué par sa respiration soutenu. Glissant son doigt dans la lanière et tirant d'un coup sec, Zack retira le bâillon boule qui alla pendre comme s'il s'agissait d'un collier.
"Normalement tu devrais avoir la gorge irrité après avoir eu ça en bouche pendant une heure mais je suppose qu'avec ton pouvoir tu n'as rien du sentir, tu es naturellement faite pour faire des gorges profondes haha". Ironisa t'il sans accorder d'intérêt à la réponse que l'héroïne lui fit à ce moment là.
Fouillant dans sa poche, le criminel sortie son téléphone et débuta la fonction vidéo. Il se mit à s'exprimer comme s'il était face à un public et filma sa victime sous tous les angles, faisant parfois des zooms sur les fesses, la poitrine ou le visage de cette dernière. Le but était avant tout de la mettre mal à l'aise en lui faisant croire que cela sera diffusé (ce qui n'est clairement pas impossible) mais il comptait surtout garder la vidéo pour sa collection personnelle.
"Voici Aurore Hastings, jeune super héroïne qui sera la star de ce soir. Regardez comment elle s'est fait belle juste pour nous avec cette magnifique lingerie". Il marqua un temps de pause pour filmer le postérieur de la jeune femme et lui infliger un fessé cinglante. L'homme se repositionna devant sa proie pour cadrer la vidéo sur le visage de cette dernière, il reprit alors la parole. "Alors petite trainée, tu aimes ça porter des strings ? Dit-le, je veux te l'entendre dire."
Zack ne savait pas si c'était information était vrai ou non, mais la jeune femme ne semblait pas vouloir répondre à sa question de manière favorable. Dès qu'Aurore tentait de manifester son mécontentement, ou de dire quelque chose qui n'avait pas de lien avec la question posé, elle fut immédiatement puni pour son insolence avec un coup de poing fulgurant dans le visage, la faisant se balancer légèrement au dessus du sol. Les frappes se succédèrent dans un duel de volonté pour savoir qui se lasserait avant l'autre mais après plusieurs longues minutes insoutenables, la pauvre victime donna une réponse positive à l'homme en toussant du sang.
"Non, je veux pas que tu me dises que j'ai raison, car je sais que j'ai raison et que tu n'es rien qu'une pute en sursis, je veux t'entendre dire la phrase au complet". Ce n'est qu'après avoir obtenu ce qu'il voulait que Zack reprit la parole, toujours en filmant avec son téléphone. "C'est ce qu'il me semblait. Mais on a envie de te connaître d'avantage, les questions que l'on se pose maintenant c'est :"est-ce que tu aimes sucer et est-ce que tu aimes avaler du sperme ?".
La question sembla à nouveau provoquer un sentiment de rébellion chez la jeune femme. A nouveau, le criminel ignorait si c'était vrai ou non, mais il s'en fichait éperdument, tout ce qu'il voulait s'était assouvir son plaisir sadique de domination. Les coups se mirent à pleuvoir à nouveau mais l'homme était monté d'un cran dans la violence qu'il exprima auprès de sa victime, si bien que cette dernière abdiqua bien plus rapidement que la première fois.
"Voilà, ça c'est ce qu'on veux entendre, et ça tombe bien. En effet, un peu plus tôt, je te disais que tu devais probablement être né pour faire des gorges profondes, il est temps de découvrir ton potentiel".
Presque de façon jovial, l'homme ouvrit son pantalon pour révéler son pénis en érection, une colonne de chair à la pâleur abominable et aux veines violacés, tressautant d'excitation comme s'il était animé d'une volonté de faire du mal. Zack s'approcha de la jeune femme et agrippa ses cheveux si fort qu'il aurait pu les arracher, l'héroïne qui semblait horrifié par la situation supplia le criminel d'arrêter mais il ne l'écouta pas. Ce dernier fit très lentement s'approcher le visage de la jeune femme près de sa verge palpitante. Plus elle se rapprochait et plus Aurore devenait larmoyante et suppliante, secouant sa tête dans tous les sens pour se dégager et s'éloigner mais sans succès.
Les lèvres de sa proie entra finalement en contact avec le membre viril de son agresseur, elle semblait fermer sa bouche de toutes ses forces afin d'empêcher l'organe intrusif de pénétrer dans gorges, émettant de puissant gémissement de refus et de terreur. Cependant, le kidnappeur se délectait du profond désespoir de sa victime, rendant son pénis plus dur encore. Forçant sur la tête de sa proie à l'aide des cheveux de la jeune femme pour lui créer une position la plus douloureuse possible, le criminel continuait à pousser avec son pénis tout en filmant avec son autre main. Après plusieurs interminables minutes, les lèvres d'Aurore cédèrent et l'immonde pénis pénétra doucement dans la bouche de cette dernière. Zack aurait pu rentrer d'un coup dans la gorge de l'héroïne une fois le passage ouvert, mais il souhaitait que chaque secondes soit ressenti de la façon la plus désagréablement longue possible. C'est pourquoi, il poursuivit lentement sa progression, plus il s'enfonçait et plus sa victime pleurait abondamment, jusqu'à atteindre le fond de sa gorge provoquant ainsi des haut-le-cœur.
"Pourquoi tu pleurs ? Je croyais que tu aimais ça sucer ?" Indiqua le Grey Stalker. "A moins que tu pleures parce que tu en peux plus d'attendre que mon sperme inonde ta gorge. Rassure toi, ça arrive".
Toujours en maintenant sa prise douloureuse sur les cheveux de la jeune femme, ce dernier commençant des mouvements de va et viens du bassin. D'abords lent, puis de plus en plus rapide et fort, jusqu'à devenir un véritable marteau pilon, ravageant la délicate gorge d'Aurore. Mais comme prévu, le pouvoir régénérant de cette dernière pris le relais, les couinements de douleurs laissèrent rapidement place à des gémissements inconfortable et des hoquets lié à la difficulté de respirer. Quel bonheur s'était pour Zack de pouvoir baiser une femme sans se soucier de son intégrité. C'était sûr maintenant, il voulait la garder dans sa collection.
Après vingt minutes à visite la gorge de sa victime, le criminel haletait bruyamment, grognant de bonheur, il n'attendait plus qu'une chose, se vider entièrement dans la petite bouche humide qu'il avait sous la main. Parfaitement conscient et terrifié de ce qui était sur le point de se produire, Aurore trouva les dernières forces enfoui en elle pour se débattre à nouveau de façon hystérique. La chance lui permit de dégager l'horrible chibre qui envahissait sa gorge, après avoir pu avaler une très courte bouffé d'air, elle n'eut le temps d'exprimer qu'une ultime supplication avant que le pénis de l'homme ne pénètre à nouveau dans sa bouche pour l'interrompre. Le membre viril palpitait comme s'il était pris de spasme, ce n'était plus qu'une question de seconde avant qu'un déluge d'une semence ignoble aille remplir l'estomac d'Aurore.