Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 00:53:02
-
Je sors pour la première fois de l'hotel où je vis depuis que j'ai franchi le portail. J'ai un peu moins peur depuis que j'ai vu un parc dans cet endroit étrange. Je pensais la nature disparue mais non.
Je suis souriante je me sens loin du regard de Dieu ici. Je m'installe sur un banc et chantonne doucement. Un oiseau se pose sur mon doigt et je souris. La vie est paisible dans ce monde et dans ce parc...Mes ailes me manquent à peine et mon monde avec...
-
Hero était de sortit ce soir là, il marchait lentement, en regardant la lune et en remplissant ses poumons de cette air pur sans pollution. Il vidait toute sa tête de ses pensées éphémères. Il ne fesait attention à rien, ne regardant ni par terre, ni en face de lui, profitant du ciel nue étoilé ainsi qu'aux arbres se balancant légèrement au petit vent frais soufflant après cette chaude journée.
Soudainement, il entendit une voix très douce chantoner, il n'arrivait pas a comprendre les mots que la voix prononcait. Plus il avancait, plus il pouvait percevoir dans la nuit une longue chevelure dorée assis sur un banc. Il s'arreta et vu une très belle femme souriant à un oiseau posé sur son doigt
-
J'étais toujours plongée dans mon chant admirant l'animal et gratifiant son petit cou gracile d'une toute petite caresse. (c'est extrêmement court mais tu ne m'as pas abordée sorry)
-
Hero s'approcha sans trop faire de bruit, pour écouter les belles notes que sa voix jouait
Pardon... je peux ?
Sans attendre sa réponse, il se posa a coté d'elle et contempla les étoiles.
Qu'elle magnifique soirée...
-
L'oiseau s'enfuit quand un jeune homme m'approcha me demandant si il pouvait s'assoir. Il n'avait pas besoin de demander ! Il s'asseyait déjà. Je me décale un peu et souris timidement.
Qu'elle magnifique soirée...
-Je vous l'accorde...Mais pas plus belle que chez moi.
Je souris. Oui les nuits sont plus belles à Terra.
-
Cette phrase étrange, Hero ne préta pas attention et continua d'admirer la lune.
Chez vous chez vous... Mais le ciel est partout pareil non ?
Etrange, peut-être qu'il y avait un endroit encore plus beau, et il voudrait le voir plus que tout
-
Chez vous chez vous... Mais le ciel est partout pareil non ?
Cette phrase est d'un septissisme...Je lui réponds avec un sourire mutin.
"Oui chez moi le ciel est plus fonçé plus pur ! Et les étoiles brillent bien plus au point que l'on a l'impression de les cotoyer dans leur discutions célèstes."
Je souris en me rapellant les nuits que je passais à voler à travers les nuages croisant parfois une étoile égarée...
-
Hero enchaina de suite:
Mais... Comment un ciel peu être plus pure en étant plus foncé ?
Il a l'air si beau votre ciel... J'aimerais le voir, oui.
Hero détacha son regard pour le poser sur la femme. Elle avait l'air d'un ange, un visage fin et des yeux plus beaux que le ciel.
Excusez mon impolitesse! Je me nomme Hero.
-
Il eut un air rêveur qui me fit sourire. Voir mon ciel ? Il faudrait déjà que je réussisse à rentrer chez moi et que tu vienne jeune homme.
Il posa ses yeux sur moi et j'y lu de la surprise et de l'admiration ? Bon pour la seconde option j'en sais rien mais bon...
Excusez mon impolitesse! Je me nomme Hero.
"Oh quel nom étrange...Je me nomme Assiah."
Je souris. Je ne sais pas où cette rencontre me mènera.
-
Il eu un sourire puis un petit rire a demi moqueur
Et tu parles ?! Mais tu as un beau prénom Assiah, très peu commun en tous cas.
Enchanté de faire ta connaissance, tout de même.
A ce moment là, Hero plongea son regard sur son visage angélique, il l'envoutait. Sa peau avait l'air si douce, ses cheveux si lisses et ses lèvres si sucré... Le ciel ne l'interessait plus maintenant, il avait trouver sa muse.
-
Je rougis à son compliment et ris de ce rire cristallin qui caractérise les anges.Je rougis à nouveau en sentant son regard me fixer.
"Euh...J'ai une poussière sur le visage ?"
Je souris légèrement inquiète. J'ai l'air si bizarre que ça ?
-
On aurait dis que son visage était parfait, fin, sans aucune imperfection. Assiah était tellement mignone quand elle rougissait, elle était comme une enfant de Dieu. Même son rire était doux et charmant. Hero resta là, a fixer ses beaux yeux bleu envoutant.
- Non non... Bien au contraire...
Son sourire aussi était beau, magnifique, aucun mot ne pouvais le caractériser. Il lui répondit avec le sourire, car on ne pouvait être qu'envouter par cet ange.
-
"Ah euh...Alors pourquoi me fixez-vous ainsi ?"
Je suis toute rouge et je me demande pourquoi il me regarde avec tant d'insistance...Je dois être vraiment un bête curieuse.
-
Vraiment, son visage était tellement mignon avec cette rougeur. Il continuait de la fixé, ce n'était pas son style mais il était en train de la contempler.
"Parce que ... Vous êtes très belle..."
-
"Parce que ... Vous êtes très belle..."
J'atteins alors mon maximum niveau rougissement. Je détourne mon regard vers le ciel et ne dis pas un mot à part un :
"Euh...Merci je ne sais trop que dire..."
-
Il fixa encore la belle jusqu'à qu'il vu qu'elle était rouge fluo. Alors pour l'épargner de cette torture, il tourna ses yeux au ciel avec le même sourire, puis ne dit aucun mot.
-
Roh là là là là ! J'avais jeté un froid ! Je me sentais mal à l'aise ! Je ne bougeais pas et regarder le ciel quand tout un coup je me pris à rêver de mon pays. Je suis avec mes ailes virvoletant dans le ciel au milieu des étoiles...Je me sens légère...Je ferme les yeux avec un sourire nostalgique...
-
Plus aucun bruit, hero n'osait pas la regardé sous peine de la faire rougir encore. Il bascula la tête en arrière pour ne voir que le ciel, puis tourna la tête pour regarder Assiah. Celle-ci fermer les yteux, et il se demandait bien à quoi elle révait, peut-être a son ciel. Il avait trouver l'ange au milieu des étoiles.
-
Complétement dans mon rêve de chez moi je commence à chanter dans une langue inconnue surement pour lui puisque c'est dans la langue d'Eden, une vieille contine sur un couple d'étoiles amoureuses qui demandent conseil à la lune pour ne former qu'une seule entité. J'aime ce chant car il me fait penser à Gabriel et Moi...
-
L'entendant chanter, Hero ferma complétement les yeux se laissant entrainer par cette somptueuse mélodie dont il ne comprenait aucun mais cela de lui faisait rien. Ce fut unn moment très agréables, puisqu'un petit ven frais souffla sur lui.
-
Je continuais mon chant bien heureuse de chanter comme à mon habitude. Je donnais toute ma voix pour faire ressortir au mieux l'amour que se portaient ces deux étoiles. Je suis souriante les mains posées sur mon coeur qui me fait mal comme si il allait bondir hors de ma poitrine ronde et blanche.
-
Tout d'un coup, Hero entendu la voix d'Assiah plus fort, il ouvrit les yeux et vu qu'elle mettait ses mains sur son coeur.
Vous allez bien ?
-
Je continue de chanter, avec un sourire rayonnant. Je n'ai jamais été aussi bien qu'en chantant ! Je m'arrête cependant pour lui répondre.
"Je vais bien. Ma voix est juste échauffée à présent."
Je lui souris. Pas de quoi paniquer je chante depuis toujours.
-
Rassurer, Hero se réadossa correctement car il avait un peu mal au dos, tout en réécoutant sa belle voix.
Assiah... Tu as une très belle voix!
Il était passé du vouvoiment au tutoiement, car il se sentait plus proche d'elle.
-
Je souris et me remis à chanter dans sa langue cette fois.
Nothing you say
Can hurt me now
Into the space
I fell, I fall
A strange river is deep and I
Into the dark I dive
I took leave
Kissing the day
Took leave
Kissing your mouth
Supportively
Kissing the day
It took some time for me to try
To learn to love this child of mine
Not for nothing she survived
Into this space
I feel to find
I took leave
Kissing the day
Took leave
Kissing your mouth
Supportively
Kissing the day
Your saddest hour
Is too late so cry
Your tears could be
Your saddest now
I took leave
Kissing the day
Took leave
Kissing your mouth
Supportively
Kissing the day
I took leave
Kissing the day
Took leave
Kissing your mouth
Supportively
Kissing the day (copyright Mandalay ~ Kissing the Day)
Cette chanson je l'adressais à Asmodée et Lucifer.
-
Le chant changea, il pouvait comprendre de l'anglais. Même s'il excellait, il y aait des expressions qui ne comprennaient pas, mais passer au travers pour n'écouter que sa voix et rien d'autre.
Assiah avait un petit accent très mignon lorsqu'elle chantait, elle le rechauffait cependant il avait légèrement froid. Hero ferma alors sa veste pour avoir un peu plus chaud.
-
Elle s'arrêta de chanter et le regarda.
Vous avez froid ?
Elle n'avait pas froid elle. Elle était enroulée dans ses ailes spectrales qu'elle avait retrouvée aux côtés de Dante.
-
Assiah lisait-elle dans les pensées ? Enfin c'est vrai que ce n'était pas très difficile de deviner qu'il avait froid, laors il lui repondit franchement
Oui un peu
Assiah elle n'avait étrangement pas froid.
Et vous ?
-
Oui un peu. Et vous ?
Je souris et lui répondis déroulant une de mes ailes spectrales d'autour de moi.
Non je n'ai pas froid grâce à une méthode spéciale !
Je souris et ajoute.
Imaginez vous que vous êtes sous votre couverture en présence d'une personne que vous appréciez pour vous réchauffer ! Ca fonctionne très bien !
Je souriais et m'apprêtais à l'entourer d'une de mes ailes, me rapprochant de lui pour y parvenir.
-
Tout d'un coup, Hero aperçu une espèce d'aile dans le vide, elle était bleu blanc clair, et brillait faiblement. Elle était relié au dos d'Assiah, un courant d'air souffla a ce même moment, un moment magique. Puis celle-ci vint l'enrouler, l'ange se rapprocha de plus en plus de lui.
Imaginez vous que vous êtes sous votre couverture en présence d'une personne que vous appréciez pour vous réchauffer ! Ca fonctionne très bien !
Sauf qu'il n'y a personne que j'apprécie...
Même s'il n'y avait personne, Hero imagina être a coté d'Assiah sous une couverture et il se sentit très bien d'un coup. Il n'avait plus froid, même un peu chaud.
-
J'enroulais mon aile autour de lui pour le réchauffer. La chaleur dégagée par mon aile devrait le réchauffer. Je lui souris doucement.
Rien que de vous imaginer sous la couette cela devrait vous réchauffer.
Je caresse son visage du bout de l'aile et le serre contre cette aile de façon à ce qu'il ait chaud.
Ca va mieux ?
-
Hero avait des frissons, il était passé du froid au chaud en un rien de temps, mais c'était une chaleur douce et inoffencive. Il se colla alors à Assiah.
Oui je vais bien mieu... Et on peut s'enlacer sous la couette ?
Il enlassa par inadvertance Assiah, il se sentait si bien au coté de l'ange, surtout avec ses petites caresses venues de nulles part mais très agréable.
-
Oui je vais bien mieu... Et on peut s'enlacer sous la couette ?
Il m'enlaça me faisant rougir sans pour autant me faire cesser mes caresses spectrales. Je lui souris et lui réponds.
Eh bien pourquoi pas nous sommes sous une couette après tout ! ^^"""
-
Hero avait sa main sur les épaules d'Assiah et l'autre sur son ventre. On pourrait croire qu'ils étaient proches, mais ce n'était pas vraiment le cas. Cette impression était vraiment très confortable.
Dis moi Assiah... Tu es un ange? je sais c'est un peu fou mais....
*Elle a un charme fou... j'ai envie de l'embrassée...*
-
Il était blottit contre moi et me posa une question qui me laissa perplexe.
Dis moi Assiah... Tu es un ange? je sais c'est un peu fou mais....
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
J'étais surprise qu'il découvre ma nature de cette façon. Est-ce que les humains pouvaient lire les auras ? Je me sentais mal à l'aise. Qu'allait-il dire si il apprenait que j'étais réellement un ange ? Et une déchue qui plus est !
-
Hero aimait bien ce genre de gens, ceux qui ne réponde pas aux questions directement.
Et bien... j'ai cru apercevoir une aile... Non, laisse, c'est moi qui devient fou!
Il rigola, mais au fond, l'ange lui avait répondu indirectement. Depuis son arriver, il n'avait vu que des choses bien étranges, et un ange était la seul bonne personne qu'il pouvait rencontrer.
-
Oups ! Il a vu mon aile. Je rougis embarassée. Ca ne sert à rien de me cacher maintenant.
Eh bien...ce ne sont que mes ailes spectrales. J'ai fuis mon monde et j'y ai perdu mes ailes.
Je souris tristement. Et me resserre contre lui. Oui j'ai quitté mon pays horrible...
-
Voilà confirmer, c'est bien une ange, mais déchu. Mais un ange est un ange. Hero ne rajouta aucun mot, et sentit qu'Assiah se resserait contre lui. Il la blottit dans ses bras et posa ma tête sur ses beaux cheveux blonds qui sentait si bon. Il fit un bisous et avec sa main, il caressa ses épaules et son bras pour la réconforter en fermant les yeux.
-
Il me blottit contre lui et me calina doucement. Je lui souris et ferme les yeux. Pas besoin de mots, juste des calins. Je caresse sa joue et sourit.
Tu es un être sympatique.
-
C'était une phrase que Hero n'avait pas l'habitude d'entendre, il sentit la douceur de sa main lorsque celle-ci vint lui caresser la joue. Les anges étaient vraiment des êtres parfaits, mais il ne comprennait pas pourquoi Assiah était déchu. Il ouvrit les yeux lorsqu'elle lui dit qu'il était sympathique, et Hero lui répondit avec un petit sourire charmeur.
-
Je lui souris. Il est vraiment gentil cet humain. Je le blottis contre moi et le laisse écouter mon coeur qui bat au ralenti. Je lui souris tendrement.
Comment bat ton coeur Hero ?
Je suis curieuse de savoir comment fonctionnent les humains.
-
Bah euh... Et ben...
Cette question n'était pas anodine, son poux accéléra a ce moment.
Ecoute... mon coeur
Hero mis sa main sur la tête d'Assiah et la placa sur son torse, au niveau de son coeur. Il ferma les yeux et expira lentement pour essayer de faire baisser le rythme de son organe vitale, mais en vain il n'arrivait pas.
-
Je me mets à sourire comme une enfant en attendant son coeur battre.
Il bat si vite ! C'est drôle !
Je pose ma main sur son torse et écoute son coeur. C'est si amusant...Il bat plus vite que le mien...Je caresse ce torse doucement chérissant la vie qui s'y trouve. Il est bien plus vivant que moi cet humain...
-
Mmmh oui..
Hero sent alors la main douce d'Assiah caresser son torse sur ses vêtements. Il fait de même avec son bras, car il se sent plus que bien et essaye de se relaxer au maximum.
-
Cette petite vie qui bat là-dedans...C'est tellement surprenant...
Tu es bien plus vivant que moi Hero...
Je souris doucement. J'embrasse ce coeur d'humain pour le bénir. Vis longtemps Hero. Une vie comme la tienne est précieuse...
-
Hero ne compreni pas la signification de se baiser, et pensait plutot qu'elle le chauffait. Son membre commencait a durcir, mais ce n'était qu'une illusion pour lui, les anges n'étaient pas pervers... enfin il ne le savait pas vraiment. Il continua alors de caresser la tête d'Assiah en faisant comme de rien n'était.
tu vis aussi!
-
Il caressait ma tête doucement. Je me mets à ronronner sans savoir pourquoi. Je me sens si bien là...Il est si doux cet humain...Est-ce qu'ils sont tous comme ça ? Je crois comprendre pourquoi Dieu les protège tant...
tu vis aussi!
Je lui souris tristement en entendant ça.
Je ne vis pas Hero...Je survis dans ce monde que je ne comprends pas.
-
Assiah ronronne bizarrement, je croyais que c'était un ange, mais c'est une chatte... Ou est donc passé la queue et les oreilles ?
Je ne vis pas Hero...Je survis dans ce monde que je ne comprends pas.
Hero se baissa jusqu'à son oreille et lui dit calmement:
Oui, tu ne vis pas là, tu te prends la tête... vivre c'est profité de la vie, comme je suis en train de le faire...
Puis l'homme fini par lui baiser la joue.
-
Je sentis son souffle contre mon oreille. Les souffles chauds ont toujours eu le don de me plonger dans un état second. Entre rêve et réalité...
Oui, tu ne vis pas là, tu te prends la tête... vivre c'est profité de la vie, comme je suis en train de le faire...
Il m'embrassa sur la joue et je rougis.
Hero...Ce monde est compliqué...Je viens d'un monde barbare où les êtres comme moi sont réduis en esclavage et condamnés aux pires sévices...
Une larme roule sur ma joue. Je n'ai plus envie de retourner là-haut. Les anges m'y chassent, les hommes et les créatures aussi...
-
Hero effaca cette larme de ce visage angélique. elle était super mignone, mais il ne fallait pas en profiter. Il se repencha alors encore vers son oreille et lui dit tendrement
"Ne pleure pas... Les anges apportent le bonheur."
Il ne voulait pas qu'elle soit triste, alors il la pris dans ses bras et la calina.
-
"Ne pleure pas... Les anges apportent le bonheur."
Il était si gentil...
"Tu as raison...Que puis-je faire pour t'apporter du bonheur Hero ?"
Je lui souris et le serre contre moi. J'aime les humains...Dieu je vous comprends tellement à présent...
-
Non, il fallait être sain en compagnie d'un ange. pas de vulgarité, et encore moins de sexe... mais qu'est-ce que ce serais plaisant de prendre un ange... Peut-être pourrait-elle envoyé au 7eme ciel...
Il était modeste Hero, il lui dit en souriant:
Arrete seulement de pleurer.
-
Arrete seulement de pleurer.
Je lui souris tendrement. Il me cache quelque chose.
"Dis-moi Hero...Est-ce désir ce que je sens dans ton aura ?"
Je rougis. Je connais le sexe bien sur...Mais est-ce que je peux me permettre de le faire avec un humain ?
-
Il avait menti a un ange, certe c'était mal mais il ne devait mentir au création de Dieu
Il se pencha encore sur son oreille et lui dit vaguement
J'ai envie de toi...
Mais ca serait trop espéré, elle était abusé par des monstres et cet humain ne pensait qu'à ca.
-
J'eu un petit sourire mi-triste mi-amusé. Alors cet humain voulait aussi mon corps ? Personne ne veut de mon coeur apparament...
Ca peut s'arranger Hero. Fais ce que tu veux de moi. Je te l'offre pour cette charmante discussion.
Je lui souris tendrement. J'étais déchue alors pourquoi pas s'offrir un doux moment...
-
Alors elle l'avait accepter, mais l'idée ne la convenait pas totalement
En faite... J'aimerais que tu y mette du tiens un peu, car j'ai un peu l'impression de profiter du plus belle ange de ma vie...
C'était bizarre, il l'a vu avec les larmes et se faire abusé la faisait un peu sourire...
-
J'y mettrai du miens ne t'inquiète pas. Je suis déchue et on m'a appris à faire plaisir...
Je me permis alors de l'embrasser tendrement. Ca ne me dérangeait pas de lui donner un peu de mon amour. J'en avais tellement... Il me retirerait un poids...
-
Hero l'embrassa alors avec un amour, c'était un baiser magique, unique, celui d'un ange. Il ny avait vraiment personne, et dans ses ailes il faisait chaud. Pourquoi ne pas le faire ici...
Il la prit de façon qu'il puisse voir sa poitrine et commenca a caresser sous son haut, tout en l'embrassant amoureusement.
-
Il m'embrassa avec amour et je me blottis contre lui tendrement. Je l'envellopais de mes ailes nous rendant invisible aux yeux des humains. Je lui souris et gémit d'un coup en sentant sa main caresser les deux melons blancs qui me servent de poitrine.
Mmh...Ta peau est douce...Tu sens si bon...
Je l'embrasse tendrement dans le cou et laisse mes mains se promener doucement sur son torse. Son odeur était douce comparé aux odeurs bestiales de transpiration qui régnaient chez certains hommes de Terra.
-
Hero ne s'était pas privé de malaxer ses deux seins bien généreux. il la dévétit en un rien de temps, tous comme lui. Toujours assis sur ce banc, il caressa la peau de bébé d'un blanc pur. L'homme passa sa main alors sur son intimité et commenca a la caresser avec amour, n'était pas du tout violent. Il occupait sa bouche avec sa langue, la caressant ainsi avec tendresse. De son autre main, il plottait son sein, bientot ses doigts allèrent sur son téton et joua avec.
Tu m'excite tant Assiah...
-
Il continuait de m'embrasser et je le sentis descendre vers mon intimité pour commencer de douces caresses. Je me mis alors à gémir pour ensuite le serrer contre moi alors qu'il se mettait à jouer avec mon petit grain de rose.
Tu m'excite tant Assiah...
Je l'excite ? C'est parce que je suis une ange ? Ou parce que mes gémissements l'affole ? Je l'ignore.
Je caresse tendrement ses cheveux. Je me sens si bien...Je frissone à cause d'une douce brise.
-
Hero réembrasse l'ange déchu, tout en continuant les va et viens, puis il enfonca lentement un de ses doigts dans son intimité lorsqu'il juga qu'elle était assez exciter pour.
Il l'embrasse lentement, fais attention a bien caresser sa langue avec la sienne, tout en douceur, tout comme son doigt et son autre main qui malaxait gentillement le melon bien rond. HEro était de plus en plus excité, la chaleur montait en lui comme celle d'Assiah
-
Il continuait ses caresses me faisant pousser des gémissements. J'ai envie de la chaleur qui entre au creux de mes reins.
Il embrasse comme un Dieu...Je me colle à lui fièvreusement, son baiser étouffe mes gémissements passionnés.
"Hmmm...Ah ! Hero !"
C'est diabolique comme la Luxure c'est bon ! Va plus loin pitiée Hero !
-
Hero continuait ses baisers, sentant les gémissements d'Assiah. Sa langue devenait encore plus chaude. Tout en continuant de la doigter, il sortit son doigts pour aller titiller sensuellement sa perle du désir.
Mmmh? Tu en veux plus mon ange ?
N'attendant pas sa réponse, il pris son téton entre le pouce et l'index puis commenca a rouler celui-ci pour le faire pointer au plus vite..
-
Il était de plus en plus passionné. Je gémissais quand il titillait ma perle rose en me disant d'une voix amusée.
Mmmh? Tu en veux plus mon ange ?
"Mmh ! Hero ! Viens je t'en prie !"
Je ne supportais plus l'attente j'avais besoin d'une chaleur plus imposante au creux de mes reins. D'ailleurs je lui donnai un coup de reins et me retrouvai sur lui. Je lui souris d'un air soulagé et l'embrasse. Je profite de ce moment pour m'empaler sur lui en gémissant longuement de plaisir.
Mon Dieu tu es bien bête de priver les anges de ce plaisir si doux.
-
Hero regarda l'ange se mettre sur lui, ce qui l'excita d'autant plus. Il déposa une marrée de baisées sur son sein, son téton qui durcicait son cou et ensuite sa bouche. Il posa ses mains sur ses douces hanches et les caressait, en sentant que celle-ci devenait de plus en plus folle.
Tu es belle mon ange.
Lui dit-il en la regardant dans ses beaux yeux bleu. Il enleva sa veste et son t-shirt, car l'atmosphère éclairée de ses ailes devenait de plus en plus chaude, surement était-ce due à l'excitation d'Assiah.
-
Il embrassa tout mon buste me laissant rougir de plaisir. Je retire ma robe me dévoilant nue devant lui. Nul ne peut nous voir dans mes ailes. Même le banc qui nous soutiens est caché. La chaleur augmente à cause de mon excitation mais pas beaucoup.
Tu es belle mon ange.
Je lui souris embrasse son torse.
Hero...Je veux que tu viennes s'il te plait...
-
En la regardant de bas, Hero lui dit lentement:
D'accord mais... je ne suis pas assez excité pour...
Hero avait plus joué avec l'ange qu'elle ne l'avait fait avec lui. De plus, il avait encore son pantalon qui le génait pour commencer avec Assiah. Celle-ci était quand même bien impatiente a son goût, mais il se devait de soulager ce belle ange qui faisait battre son coeur si fort.
-
D'accord mais... je ne suis pas assez excité pour...
? Qu'est-ce qu'il me raconte ? Roh bon sang je suis tellement inexpérimentée en sexe...Je remarque en effet qu'il n'a pas cette chose dure comme mes précédents amants. Je suis surprise.
Euh...Que dois-je faire pour t'aider ?
Peut-être déjà lui enlever son pantalon...Je retire le bouton et fais glisser le vêtement le long de ses cuisses.
-
Hero enlève en même temps son boxer laissant apparaitre son sexe à l'ange. Il légèrement remplis de sang, mais encore un peu mou. Soit Assiah est inexpérimenté, soit elle fait la niaise, mais elle doit surement être sans expérience, c'est un ange après tout!
Et bien euh... Tu peux le prendre dans ta main et faire des mouvements de bas en haut, ou tu peux le mettre dans ta bouche et faire pareil. Y'a aussi entre tes seins...
Enfin choisi, mon ange.
-
Quand il me dit ça j'eus une idée de génie ! Pourquoi ne pas combiner les deux dernières options ? Je m'approche de la chose et la coince entre mes deux seins. Je commence déjà à remuer ma poitrine et attends que ce chenapan se décide à se lever que je puisse commencer avec la seconde option.
-
Hero regarda l'ange placer ses deux gros seins entre son sexe et frotter durement. Cette branlette était complétement excitante, il ne pouvait pas s'empêcher de bander directement entre ses seins si doux et chaud. A chaque seconde, son sexe grandissait et grossisait s'approchant lentement de la bouche d'Assiah. Hero fermait les yeux pour profiter encore plus de cette sensation en soupirant de temps en temps de plaisir.
-
Je jettais un regard langoureux à ce doux vivant alors qu'il semblait prendre un peu de plaisir entre mes seins. J'observais la chose grandir avec émerveillement c'est fou comme ça monte...C'est lent et rapide à la fois.
"Je...J'y arrive assez bien à ton goût ?"
Je peux déjà en lécher le bout. Ce que je fais en rougissant.
-
Oh oui... C'est parfait mon ange..
Ne voyant rien, Hero sentait bien les gros melons d'Assiah frotter et sentant son sexe finir sa longue croissane, une chose mouillé vint caresser sa verge décalloté. Ce n'était rien d'autre que la langue de l'ange qui avait le pénis de l'homme en face de sa bouche et qui commencait a le lécher du bout de la langue. Hero ne résista pas, il gémit de bonheur, faisant agité son sexe devant le visage d'Assiah. Le jeune homme réouvrit les yeux et posa son regard vers la belle blonde avec ses deux gros seins entre son sexe qui montait. Il lui carréssa longuement les cheveux en la regardant faire innocament cette gatterie.
Vas-y continue Assiah... C'est bon
-
Oh oui... C'est parfait mon ange..
Il me caressait les cheveux alors que je continuais mon ouvrage.
Vas-y continue Assiah... C'est bon
Je retire mes seins de leur place et englobe entièrement son sexe, serrant les lèvres avant de commencer un mouvement lent. Espèrons qu'il aime car j'ai un peu honte de faire ça...
-
Sentant sa douce poitrine se retirer de son sexe, Hero regarda Assiah avec etonnement. Celle-ci mit alors son sexe dure dans sa bouche en effectuant des mouvements lents et sérrée. Sa bouche était chaude et pleine de salive, il pouvait sentir ses deux lèvres étroitements sérrées tout comme sa langue frotter contre son membre. Hero gémissait de plaisir, il adorait cette sensation lente et sérrée. Il pouvait voir sur le visage angélique d'Assiah un petit nuage de rougeur.
Si tu as pas envie de le faire... fais le pas mais... MMHhh... j'adore...
-
Si tu as pas envie de le faire... fais le pas mais... MMHhh... j'adore...
J'eu un petit sourire en entendant ça. Si il aimait alors je veux bien continuer. Je commence alors à pomper au mieux en profitant pour me caresser l'intimité en rougissant. Serrant mes lèvres et comprimant de temps en temps son sexe avec ma langue. J'accélèra le mouvement d'un coup sec puis m'arrêta.
Hero...Tu ne voudras pas venir en moi maintenant ? J'aimerai te sentir...
Je rougissais de m'entendre parler ainsi mais c'était tellement vrai. Je voulais le sentir en moi ailleurs que par ma bouche.
-
Assiah devait vraiment pas aimer la fellation pour lui demander ca, pourtant, elle s'exécutait à merveille. Hero prit beaucoup de plaisir même si elle était plutot courte, c'était un vrai ange et sa douceur était unique.
D'accord, pas de problème mon ange
Il lui fit un petit sourire avant de la prendre avec ses deux bras, pour la porter sur lui. Hero se retrouvait en dessous de l'ange, assis sur le banc. Il ne voyait pas d'autre position plus douce que celle-ci, mais il lui réservait encore bien des surprises. Il placa le vagin de la belle femme au dessus de sa grosse verge rempli de sang et commenca a la passer dessus en prenant un peu de sa légère mouille. Il avait vu qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de se toucher pendant qu'elle lui pompait le membre. C'était une vrai coquine, elle cachait plutot bien son jeu.
En même temps qu'il la fasse languir, Hero pompait lui aussi le gros nibard pure d'Assiah, léchouillant, sucant et mordillant à volonter son extrémité poitant de plaisir.
Vient quand tu veux.
-
"D'accord, pas de problème mon ange"
"Merci Hero..."
Il me prit dans ses bras et je me retrouva devant lui qui était assis. Je sentit sa virilité me toucher et gémis doucement. Il prit un de mes seins entre ses lèvres et je laissais mon plaisir s'exprimer à ma place.
"Mmh...Hero c'est bon..."
Je fermais les yeux sous le plaisir quand je l'entendis.
"Vient quand tu veux."
Je mis alors mes bras autour de son cou et me baissa lentement, m'empalant avec bonheur sur son membre. Je gémis de plaisir les yeux mi-clos avant de commencer un mouvement lent sur sa verge.
-
Sentant le vagin d'Assiah lentement engloutir son sexe, Hero lacha un gémissement de plaisir. L'ange était plutot excité, son vagin était d'une chaleur indescriptible et il commencait a avoir de la mouille qui lubrifiait son membre pour mieu le faire rentré dans son étroite intimité. Une fois le gémissement terminer, Hero regarda droit dans les yeux la charmante divinité qui avait l'air d'apprécier son sexe gonfler de sang, elle montait et descendait lentement sur celui-ci. Le jeune homme posa ses main sur la douce peau blanche de ses hanches pour accompagner ses mouvements et pour la coller à lui. Il aimait sentir ses deux extrimitées frotter son torse au même rythme que les veines de son sexe les parois de son vagin.
-
Je l'entendis gémir quand il colla ses main contre mes hanches et me blottit contre lui alors que j'accélère mon mouvement en soupirant de plaisir.
"Mmmh...Hero...C'est bon...''
Je rougis de mes propres paroles. Je ne disais pourtant que la vérité...C'était si bon le sentir si gros en moi...Je me sentais remplie, il complètait l'espace vide que je sentais au creux de mes reins.
-
Hero ne savait pas quoi dire en réponse, a pars lui retorqué la même phrase. Elle était divine et elle aimait ca, c'est ce qu'il préférait. Il approcha son visage du sien pour l'embrassé langoureusement au rythme de ses va et viens. Sans savoir pourquoi, il dirigea sa main le long de son dos pour la caresser finissant entre ses deux fesses bien rebondit. C'était surement cette chaleur qui le poussa a titiller son anus, mis il ne savait pas si cela allait plaire à l'ange ou alors l'exciter d'avantage.
-
Je sentis Hero m'embrasser et répondis à son baiser avec ferveur. Je sentis sa main descendre et toucher un endroit interdit. Je gémis et regarde le beau jeune homme.
"Mmh...Non Hero...Pas là..."
J'accélèra notre cadence en serrant me contractant et en haletant un peu quand je le sentais au fond de moi.
-
Hero rougit fortement à la réponse négative d'Assiah, mais c'était normale. Il avait déjà la chance de faire un vice avec elle alors il était plutot content. Il enleva alors son doigt puis posa ses mains sur ses fesses. Il sentit soudain la cadence augmenter ainsi que l'antre de l'ange se resserer lorsqu'il touchait le fond de son vagin.
Elle pouvait beau mentir, sont corps lui ne pouvait pas, ses extrémité poitaient durement tous comme son clitoris et son vagin qui rendait son organe de plus en plus mouillé. Il trouva sage de changer de position car il en avait un peu marre de ne rien faire.
Dis moi mon ange, ca te dirais pas de changer un peu de position ...?
-
Je le sentais un peu gêné alors que je prenais beaucoup de plaisir.
Dis moi mon ange, ca te dirais pas de changer un peu de position ...?
"Oh...Si tu veux Hero."
Je m'arrêta un peu frustrée de devoir stopper cette ascenssion vers le plaisir mais cela ne me dérangeait pas si Hero pouvait mieux apprécier notre petit calin. Le sexe ça se fait à deux.