Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Usopp le vendredi 06 novembre 2009, 22:24:19

Titre: Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Usopp le vendredi 06 novembre 2009, 22:24:19
(http://www.snipeo.fr/wp-content/uploads/images/sogeking.jpg)
" Je suis le capitaine Usopp ! "
Usopp ~ Main Thème (http://www.youtube.com/watch?v=wRlKF0KZ8xg)
 Sogeking ~ Main thème (http://www.dailymotion.com/video/x5f9e0_one-piece-sogeking_shortfilms)


Nom/Prenom/Surnom : Usopp, Sogeking, long-nez, long-pif...

Age : 18

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Que dire de son physique ? Ce n'est pas vraiment une gravure de mode, mais il s'en fiche. Ce qui frappe le plus sur son visage est son long nez. Il a toujours une salopette brune, ainsi que de grosses chaussures elle aussi brune. un gros tissu blanc lui sert de ceinture. Il a une petite besace dans lequel il range la totalité de ces outils ( aussi loufoques soit il, d'un marteau gonflable en un énorme marteau en papier macher. ) Il ne se sépare jamais de son fameux lance pierre. Il a aussi une autre arme, Kabuto. Qui est une version améliorer de son lance pierre. Il possède des petits coquillages, appeler dial qui ont des effets divers ( cela peut servir d'interphone, ou bien absorber un coup et l'envoyer sur l'adversaire ) il a un masque jaune, fessant penser à un soleil, c'est le masque qu'il utilise pour devenir Sogeking, le roi des snipers ! Quand il le porte, il porte aussi une épaisse et longue cape rouge. Il porte aussi son fameux Bandana brun avec des lunettes assez spéciaux qu'il laisse toujours sur son crâne, cela lui permet de " zommer " et tirer de plus loin.

Caractère :
Usopp souhaite devenir un « vaillant guerrier » qui ne « redoute rien ». En d’autres termes, Usopp, le lâche, le froussard, souhaite dépasser sa condition et atteindre un idéal qui n’est pas encore tout à fait défini. Il admire beaucoup les gens qui sont très fort, brave et courageux, qu'on pourrait comparer à des héros.Ce qu’il est quand il endosse le masque de Sogeking. Littéralement, le « roi des snipers », un héros sans peur et sans reproche, sorte de prolongement d’Usopp dans le futur, plus proche de la résolution de son rêve. On pourrait croire qu’Usopp se couvre lorsqu’il cache son visage sous ce masque, mais Usopp se révèle en réalité grâce à ce costume.Sogeking représente le Usopp « super-héros » en devenir, le futur guerrier qui n’a peur de rien. S’il est aujourd’hui toujours enfermé au plus profond de son âme, et qu’il ne lui demande son aide qu’en dernier recours, il y a fort à parier qu’un jour ou l’autre, l’ultime Sogeking, celui qui commande à son armée de 8 000 géants, fera surface pour de bon, et ce jour là, Usopp pourra être fier car il aura réalisé son rêve.c’est aussi un artiste. Un dessinateur, un peintre, un bricoleur de talent et un inventeur de génie. Et c’est un curieux de nature, passionné, aventureux, toujours prêt à essayer de nouvelles choses, sans cesse en construction, tout comme l’est son style de combat par ailleursc’est aussi un gros lâche. Il ne faut pas en parler, puisque ce n’est que passager, Usopp étant en passe de devenir le plus fameux guerrier que la Terre ait porté. Enfin, parlons-en quand même, puisque cela lui donne un avantage certain lorsqu’il s’agit de fuir : un Usopp en fuite, sachez-le, est indomptable. Il va trop vite, la frousse lui donne des ailes. Ce n’est pas forcément un point dont il peut être fier, toujours est-il que ça peut servir.

Enfin, et c’est là un point important de cette revue psychanalytique : Usopp est un menteur. Il ment comme il respire et il ne peut s’en empêcher ! Cela est dû à sa géniale imagination, jamais en rade, toujours emplie d’histoires en tout genre, prêtes à être ressorties à tous les parfums, souvent exagérément alourdies de détails qui sortent de l’ordinaire… Usopp, par exemple, si on l’écoute, aurait déjà terrassé plusieurs centaines de monstres marins à mains nues.

Histoire :
(http://www.ocean-pie.com/wp-content/uploads/2009/03/usopp1.png)

Usopp est née un 1er Avril, dans le village de Syrup sur une île complètement perdu sur Terra, il est née de l'union de Bankina ainsi que Yasopp. Son père, était un pirate. C'était le sniper de son équipage, et a cause de son statut, il dut prendre la mer laissant derrière lui, sa femme et son enfant. Bankina ne lui en avait jamais voulu, personne ne peut empêcher un pirate de prendre la mer, c'est pourquoi elle s'occupa seul de son fils, mais elle tomba subitement malade.
La veille de sa mort, Usopp était venu lui dire que Yasopp était revenu, c'était en faite un mensonge qui était destiné à donner un peu plus d'espoir à sa mer, mais rien n'y fit et elle mourra alors, laissant son fils seul.
Depuis ce jour, tout les jours Usopp crier tout les matins que les pirates arrivaient...
Cependant, il fit la connaissance d'une jeune fille nommé Kaya, qui était d'une famille riche, elle aussi avait perdu ces deux parents, ne la comprenant pas très bien il se mis à lui rendre visite. Tout les jours, il monter en haut d'un arbre qui était en face de la fenêtre de la chambre de la jeune fille, et alors il se mit à lui rencontrer de nombreuses histoires de pirateries, ce qui remonta la moral de la petite fille.
Un beau jour, ayant 18 ans, il dit adieu à toute son île, ainsi qu'à Kaya. Il avait décider de faire comme son père, devenir un pirate. Il partis donc, pour aller à Nexus, et les endroits aux alentours, pour créer son propre équipage.
En chemin, il affronta beaucoup d'adversaires, mais son caractère lâche l'empêcher de pouvoir bien se battre, ainsi il créa une " seconde personnalité " sous le nom de Sogeking, le rois des snipers. Il développa une nouvelle arme avec lequel il se bat en combinaisons avec des coquillages trouver sur une des îles qu'il avait visiter.

Situation de départ : Vierge.

Autres :
(http://www.ocean-pie.com/wp-content/uploads/2009/03/usopp-8.png)
Le sniper parfait en puissance ! Usopp ne rate jamais son coup ! Enfin, sniper… Qui dit sniper, dit fusil à lunettes, hors ce n’est absolument pas le cas du pirate à long nez. En fait, il peut se targuer de posséder un style de combat absolument unique
Unique, donc, mais en quoi donc ? Usopp n’est en fait pas à proprement parler un sniper, on pourrait plutôt parler de « tireur d’élite ». C’est-à-dire qu’il est doté, tout comme son père, de facultés au tir hors du commun. La particularité de son style de combat vient alors du fait que, plutôt d’utiliser un matériel à la pointe de la technologie afin d’utiliser son potentiel au maximum, il l’optimise d’une manière tout à fait différente. Comment ? Grâce à toute une panoplie d’armes secrètes subtilement créées par lui, pensées dans les moindres détails afin de produire le maximum de dégâts à son adversaire.

Ces armes :

Elles sont au nombre de trois, approximativement. D’abord, son arme la plus ancienne, le lance-pierres, une arme assez commune, pas vraiment flippante quand on y pense. Mais utilisée par un génie tel que lui, les dégâts peuvent être très conséquents : billes d’acier, munitions explosives, projectiles aromatisés au tabasco projetés directement dans le gosier, etc…

Ensuite, le Kabuto, sorte de lance-pierres amélioré apparut en même temps que son alter-ego, Sogeking. Une arme très prometteuse, puisque couplée à l’utilisation des Dials, coquillages dont les formes diverses et variées peuvent produire des effets eux aussi divers et variés. Grâce aux Dials, le Kabuto peut donner divers effets de vitesse et de trajectoire aux projectiles, ainsi que de leur donner des propriétés élémentaires, le feu par exemple.

Troisième arme, les Dials, sachez simplement qu’Usopp peut parfaitement les utiliser directement sans passer par le Kabuto, à la base ils n’ont de toute façon pas étés créés pour fonctionner de paire avec le Kabuto et bien qu’Usopp en fasse une utilisation absolument géniale avec le Kabuto, il peut aussi s’en servir sans. Par exemple pour répandre du gaz dans la zone de combat, avant de faire exploser le tout avec une bille explosive !

Doublette de devinez qui ?  :P

Sachez que le caractère ainsi que " autre " à était faite par Océan Pie, je n'ai pas le temps de faire une fiche complète sur mon personnage préféré, je modifierais tout plus tard ^^
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Tsukasa le samedi 07 novembre 2009, 10:37:55
Tien, resalut, monsieur robin. ♥
Rebienvenu parmi nous et réamusez-vous bien.
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Usopp le samedi 07 novembre 2009, 10:49:05
C'est gentil de pourrir l'effet de suspens ...

Sinon, merci ^w^
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Tsukasa le samedi 07 novembre 2009, 12:39:05
Vous n'arretiez pas de parler d'one piéce, normal que ça soit vous. Et puis, on vous voit dans 'activation de compte". ^^
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Xenom le samedi 07 novembre 2009, 13:09:30
rebienvenu  :)
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Usopp le samedi 07 novembre 2009, 14:02:38
Mais...!
C'est pas vrai !
Perona o_o !

Merci à tous néanmoins ^w^
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Kamui Meisa le samedi 07 novembre 2009, 14:11:26
*Incline la tête sur le coté en voyant Perona*

Sandji? C'est toi dans ce déguisement?

*Regarde Usopp*

... Enlève pas ton masque et bienvenue =)
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Sandji le samedi 07 novembre 2009, 14:27:33
*Derrière Kamui*

Non. è_é
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Kamui Meisa le samedi 07 novembre 2009, 14:44:11
*A un réflexe. Fout sa botte dans le visage de Sandji*

MEUH C'EST QUOI CES MANIÈRES ><

Elle a le même rire =D
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Candice Luv le samedi 07 novembre 2009, 18:37:13
Ouaaaaah ! Le frère de Pinocchio !!!

Quand tu mens ton nez s'allonge aussi ?
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Tsukasa le samedi 07 novembre 2009, 18:46:46
ça sert à rien, puisqu'il ment toujours.  ;D
Il a un trés grand nez !Tout les ans, son nez pousse environ 1 cm !
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Usopp le samedi 07 novembre 2009, 22:03:38
Euh...
Non mon nez ne s'allonge pas x3

Et je ne ment jamais, JA-MAIS è_é
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Tsukasa le samedi 07 novembre 2009, 23:52:15
Et voilà, tu viens de mentir. ♥
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Don le mercredi 11 novembre 2009, 19:13:54
Je valide^^
Titre: Re : Aide moi... SOGEKING !
Posté par: Usopp le jeudi 12 novembre 2009, 13:04:34
Merci beaucoup ^^