Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Les Nyoras le samedi 02 décembre 2023, 00:38:01

Titre: La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Les Nyoras le samedi 02 décembre 2023, 00:38:01
Quelque part en ville, dans un grand appartement luxueux…

De discrets sons de touches se font entendre. En train de taper frénétiquement sur le clavier tactile de son téléphone, Sarixia enchaîne les messages sur son groupe de discussion avec ses amies. Elle grogne parfois entre deux messages, boit son soda, laisse échapper des jurons…

<Sari> Non mais jte jure jpeux même pas sortir !
<Liz> Pfff dire qu’on t’avait prévu une surprise là
<Yui> Trop relous tes vieux, c’est quoi leur problème sérieux ?


Sarixia bouge une mèche de cheveux par-dessus son oreille, histoire de ne pas l’avoir devant l’œil. Leur problème ? Si seulement elle savait ! Elle a juste l’impression de se sentir prisonnière des délires surprotecteurs de ses parents…

<Sari> Jsais pas mais ça gave !!
<Sari> Jsuis majeur dans même pas 15min là et jsuis bloquée dans ma chambre !
<Sari> Font chier !
<Yui> Dire qu’on aurait pu se faire une soirée à trois…
<Liz> Genre t’aurait pas invité des mecs…
<Yui> A trois avec des extras !
<Liz> T’es folle ses parents auraient débarqué de nulle part pour nous faire la morale jsuis sûre xD
<Yui> Trop ! Mais on se rattrapera Sari tkt !
<Liz> Sari ?


Sarixia laisse son téléphone de côté durant un moment pour lancer une appli d’achat-vente sur sa tablette. Elle est peut-être coincée ici, mais c’est son anniversaire et elle a bien l’intention de se faire un cadeau ! Ou plutôt, la carte bancaire de papa va le faire malgré lui. Ça lui fera les pieds à lui interdire de faire la fête !

« Ça c’est pas mal… ça aussi tiens ! Oh et ça… »

Elle ajoute tout ce qui lui tape dans l’œil au panier. Une tenue qui ne plaira surement pas à ses parents, un couteau qui doit très certainement compter comme une arme pour laquelle il faut un permis, des bottines cloutées pour… pour quoi en fait ? Peu importe, elle les aime bien et c’est une raison bien suffisante pour se les faire payer !

« Merci papa… ! »

Elle ricane en voyant le montant et commande. Elle a trop hâte de voir la tronche qu’ils vont tirer lorsqu’elle recevra ses cadeaux ! Elle attrape son téléphone et recommence à taper dessus.

<Sari> Re ! Ca va un peu mieux, jviens de claquer 400 balles en fringues !
<Liz> Wah t’avais tout ça ?!
<Sari> Moi non mais avec la carte de mon père…
<Yui> Hahaha bien fait pour sa gueule !


Les filles continuent d’échanger durant quelques minutes, avant que Sarixia ait un coup de pompe et se décide à aller dormir. Demain, enfin dans quelques minutes en réalité, elle sera majeure et… et ça ne changera surement rien, mais ça lui servira d’excuse pour tenir tête à ses parents. Ça sera toujours ça de pris !
Et en attendant…

« … »

Elle baisse le son de son téléphone et lance un film, tandis qu’une main se glisse sous son pyjama pour finir la journée en beauté. Après tout, elle a beau avoir des parents pires que des flics, elle reste une succube et a certaine envie à assouvir… quitte à le faire elle-même.
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Balhzanar le samedi 02 décembre 2023, 11:38:28
De mémoire, il y avait un pacte qui arrivait à un tournant décisif cette nuit. Celui-ci n’était pas si vieux. Mais il faisait parti de ceux dont il n’avait aucun contact avant la date qui avait été convenu. Etonnamment, ils semblaient avoir été respecté du côté des signataires. Cela le surprenait quand même. Comment s’étaient-ils pris pour que rien ne tourne de travers ? Contrôler un enfant jusqu’à sa majorité n’est pas chose facile et … de siècle en siècle cela semblait être une tache de plus en plus ardue. Comment le savait-il ? Car lorsqu’un des pactes n’est pas respecter, le démon sent les abysses aux aguets, prêt à emporter celui qui n’avait pas respecter sa part.

Voila ce qui expliquait sa présence devant ce bâtiment. Il s’agissait clairement d’un lieu pour personne bien aisée. Il ne se souvenait plus ce qu’il avait accordé aux parents de cette enfant sur ce pacte. Il faut dire que ce n’était pas ce qui l’intéressait. Peut-être que la situation dans laquelle ils vivaient en faisait partie. Il y avait une succube dans le couple des parents. Le père n’était pas le père biologique. Le pacte tournait-il autour de cette relation ? … La succube avait-elle demandé ce marché pour s’arranger cette vie de luxe ? Ce n’était pas le genre de marché habituel qu’il faisait, ce qui expliquait son trou de mémoire. En temps normal, tout était lié à l’océan, les traversées, le commerce et le sauvetage.

Il se souvenait avoir été sévère dans les négociations. Peut-être parce que la succube avait un lien avec l’enfer, chose qu’il n’aimait pas beaucoup. Il trouvait qu’il avait trop de différences avec les congénères qui venaient de ce lieu. Il devait tout de même reconnaitre que la mère succube avait été audacieuse en mettant son enfant dans la balance. Elle avait transformé son sang et sa chaire en marchandise. Mais qu’importe. Ce n’était pas comme s’il avait prévu de lui laisser le titre de marchandise. Si elle savait être utile …

S’envolant vers les fenêtres de l’appartement, il repérait bien vite le sujet du pacte. La jeune fille semblait être sur son lit dans sa chambre. Il restait contre le mur, écoutant le peu de mot qu’elle disait toute seule à travers l’obstacle. L’essence de démon semblait bien couler dans ses veines. Témoins de ce qu’elle venait de faire à son père adoptif, il en souriait en coin. Mais … Était-elle au courant qu’il n’était pas son vrai père ? Au vu du ton qu’elle venait d’utiliser en disant ce mot, il en doutait.

Elle se mit ensuite un film avant de commencer à se détendre en se touchant. Il était peut-être temps de se montrer. L’heure arrivait. Il soupirait un peu, ne s’étant jamais imaginé venir chercher ce qui lui était promis dans ces conditions. Il posait donc sa main sur la fenêtre sans faire de bruit. Le verrou s’ouvrit et il laissait la fenêtre s’ouvrir. Dès cet instant, il n’y avait plus de discrétion. Le bruit de la rue devait forcément entrer dans la pièce. Il se faufilait donc dans la chambre de la jeune femme, l’observant alors qu’elle avait sa main sous son pyjama.

-Enchanté Sarixia … Je suis Balhzanar et je suis … Comme un cadeau d’anniversaire …

Oui, il connaissait son prénom. Oui, il était au courant de son anniversaire. Il donnait bien l’impression de savoir des choses sur elle mais en réalité, ce n’est pas le cas. Il s’approche alors d’elle et de son lit. Il se penchait légèrement en dessus d’elle pour l’observer, même si le moment était peut-être gênant.

-Tu es une ravissante succube … Etant ton cadeau, je vais t’offrir une opportunité …

Il tendait son bras vers la porte de sa chambre qui se verrouillait. Le pacte lui donnait tout pouvoir en ce moment dans cette pièce. Difficile également de cacher son aura digne des plus puissants démons dans ce genre de condition. Il attrapait la main de la jeune succube qui avait été dans son pyjama et … il lui lécha ses savoureux doigts légèrement perlé …

-J’ai verrouillé la porte … Personne ne sera capable d’entrer ici avant demain. Maintenant … tu as le choix Sarixia. Veux tu profiter de cette opportunité ou personne ne pourra te déranger ou bien … Me demander de repartir en te laissant dans l’ennui qui semblait t’écraser ? …

Il lui lâchait ensuite la main, nettoyé de ses perles avant de l’observer et lui laissant le choix. Celui de conclure le pacte que ses parents avaient passé ou l’annuler ? Les conséquences ne tomberont pas sur ses vieux étant donné que la jeune succube l’aura décidé d’elle-même.

-Oh … J’oubliais … Il n’y a pas de laisse moi réfléchir. C’est le choix d’un anniversaire après tout …

Il démontrait son manque de patience et surtout une partie de lui qui ne laisse pas de seconde chance. Il n’avait pas le rang pour accorder cette attention à une succube qui n’avait encore démontrer aucun engagement envers sa personne. Mais étant donné le contexte dans lequel elle avait été dérangée … Peut-être avait-elle encore trop d’excitation pour réellement réfléchir de manière posée et répondre à ses pulsions de démone avant de poser les bonnes questions ?
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Les Nyoras le lundi 11 décembre 2023, 01:19:47
« Hmm… oooh… »

Concentrée sur le film, je ne remarque rien de ce qu’il se passe autour de moi. Un type à ma fenêtre ? Pas vu ! Le seul truc qui me passe par la tête et qui n’est pas lié à la baise intense qui se déroule sur la vidéo, c’est que pour la première fois j’ai passé l’écran me demandant si je suis majeure sans mentir. Me voilà dans le droit chemin ! Je me glisse un doigt en ricanant, avant d’entendre un truc. La fenêtre s’est ouverte ou quoi ? En me retournant pour regarder, je vois un grand type avec de longs cheveux et des yeux bleus d’une intensité de folie. Ah, et il n’est surement pas humain sinon il n’aurait pas réussi à arriver ici comme ça. Et je sors ma main de mon pyjama tout en plissant les yeux, car quand même, c’est giga louche ce qu’il se passe !

« Salut Balhzanar… ? Un cadeau d’anniv hein ? »

Je réfléchis un instant. Un cadeau des filles ? Franchement, elles auraient eu du mal à garder le secret. Et en même temps ça leur ressemble bien de lui payer un mec pour passer une nuit bien torride pour le grand jour… Yui est bien le genre à vouloir s’assurer que ses copines prennent leur pied après tout. Mais cette petite nympho m’aurait surement dit de garder la fenêtre ouverte ! Il s’approche de moi, visiblement sûr de lui. C’est pas son coup d’essai, ça c’est sûr ! Et j’ai du mal à pas penser qu’avec un regard pareil, il doit pas trop galérer à voir des cuisses s’ouvrir devant lui. Si c’est un gigolo, il a le physique pour !

« Une opportunité hein ? »

Comme sa bite ? Hm oups, on dirait que le film m’a bien chauffée. Donc une opportunité, là, en pleine nuit, dans ma chambre… bon même sans film je crois que le premier truc qui me serait venu en tête aurait été la même chose. Faudra que je remercie les filles si ça prend vraiment cette direction, car l’idée d’enfin m’envoyer en l’air ici même malgré le contrôle que mes vieux croient avoir me met en joie ! Et lui s’assure qu’on ne sera pas dérangés en verrouillant la porte… puis déguste ma mouille. Quel séducteur !

« Tu me donnes le choix entre passer la nuit seule avec mon film de cul, ou avec un beau gosse ? Et je dois choisir tout de suite ? »

C’est vraiment un vrai choix ça ? Il croit quoi lui, qu’il va repartir la queue entre les jambes ? Kedal, sa queue va finir entre les miennes plutôt ! Je me lève pour lui faire face, ce qui est en fait moins génial que ce que je pensais parce qu’il fait une bonne tête de plus que moi… mais surtout, je l’attrape par le col et l’attire à moi.

« Comme t’as dit je suis une succube… et tu sais quoi ? Malgré ça j’ai jamais baisé à cause des parents là ! Ils sont pires que des flics, j't'explique pas la frustration ! Alors vu que tu es mon cadeau, je vais te déballer et au lieu de me doigter toute seule cette nuit tu vas me faire le plaisir de me faire jouir avec un cunni digne de ce nom puis me baiser comme une reine ok ? »

Qu’est-ce que ça veut dire ? J’en sais rien et je m’en fous, tant qu’il me fait vivre une nuit bien torride comme j’en rêve depuis un bail. Et en bonus je m’assurerais de ne pas retenir mes cris de plaisir histoire de bien faire enrager les deux qui croient contrôler ma vie !
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Balhzanar le lundi 11 décembre 2023, 10:39:49
La réaction de la succube était appréciable. Elle ne criait pas ce qui n’allait pas attirer les parents afin qu’ils constatent de sa venue pour récupérer son dû. Elle ne semblait pas avoir conscience qu’elle était l’objet d’un pacte. Ou alors elle avait été tellement matrixé par ses tuteurs qu’elle s’y attendait. Il n’avait pas vraiment la réponse à cette question qu’il n’avait pas encore posé. Mais était-ce nécessaire ?

-Oui tout de suite … Mais je ne pense pas que ce soit si compliqué.

Elle se levait de son lit et elle l’attirait contre lui par le col. Il plongeait son regard dans le sien, semblant sonder le fin fond de son esprit. Elle était donc vierge et ses parents avaient tout fait pour la contrôler de manière bien odieuse. Elle osait lui parler ainsi ? Était-elle au courant du pacte ? C’était toujours difficile à déterminer mais elle voulait baiser avec lui après un cunni. Elle pensait pouvoir donner des ordres de cette manière ? … Il sourit légèrement. Un sale petite caractère qui serait intéressant à dompter. Il allait donc pouvoir lui transférer le pacte. Ses parents allaient être libéré des conditions pour ne plus être puni en cas de rupture.

Il laissait sa main soudainement lui claquer une fesse pour l’empoigner avec détermination. Il lui plaquait le reste du corps contre le sien, ayant ainsi le plaisir de sentir sa poitrine s’écraser contre son corps. Il lui relevait ensuite la jambe sur le côté de son corps pour mieux caresser sa douce cuisse. Puis, sans l’avertir, il vint coller ses lèvres contre les siennes pour lui offrir une embrassade digne d’une union de démon ! Sa deuxième main s’était posé sur sa joue pour attirer son visage et qu’elle n’échappe pas à ce baiser. Lui transférant par la même occasion la responsabilité du pacte … Rien n’était fait au hasard mais le désir était tout de même bien présent. Avant d’y mettre lentement fin …

-Tu peux effectivement devenir une reine … Je comprends ta frustration. On va t’en libérer. Je suis venu exprès pour toi. Je vais me glisser en toi toute la nuit … Je veux bien te faire ce cunni mais … Pas sans que tu t’occupe de ma verge. On va s’offrir un 69. Je compte sur ta délicieuse bouche pour se délecter de ma semence … Fais-moi plaisir et retire-moi tous ces vêtements inutiles … Je vais en faire de même.

Il lui libéra alors la jambe qu’il lui avait relevé pour qu’elle puisse se déshabiller. Il se recula d’un pas pour laisser un peu d’espace et de liberté pour les mouvements. Balhzanar commença à retirer les tissus qui le couvrait. Il lui dévoilait doucement son corps, commençant par son torse musclé qui se dévoilait. Puis, il s’occupait du reste et dévoilait donc sa verge qui avait légèrement gonflé et qui se fera un plaisir de prendre entièrement forme contre ses lèvres.

-N’hésites pas à te lâcher et faire du bruit … Rendons dingue tes parents comment tu dis. Faisons les vivre les pires cauchemars que des parents surprotecteurs peuvent avoir pour leur enfant. Ils s’imagineront très bien la scène … Que je suis en train de te faire mienne.

Ses parents sauront surement que c’est lui qui est en train de s’approprier son dû. Mais au vu de la situation, Sarixia voulait surement leur faire vivre un enfer. Tel le démon qu’il est, il lui laissait le plaisir de s’imaginer la frustration qu’elle allait créer chez eux. Les deux camps allaient surement être aux anges en vrai … Le lendemain allait surement être intéressant ! Il s’allongeait alors sur le lit et attendait la venue de la succube.

-Je t’attend … 69 ou baise bruyante ?

Qu’allait-elle choisir ? Après avoir fait naitre d’autres images excitantes dans son esprit …
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Les Nyoras le vendredi 15 décembre 2023, 01:55:13
Le beau gosse a bien raison : ça ne va pas être si compliqué que ça. Je lui réponds rapidement, avec une logique imparable : ce soir je vais m’amuser, alors autant que ça soit avec lui que toute seule avec mes doigts. Ça serait bête de laisser filer une si belle occasion ! Je ne me gène pas pour lui faire comprendre mon point de vue, ce qui je suis sûre doit lui faire plaisir. Je ne suis peut-être pas expérimentée, mais je sais que je suis particulièrement bien foutue. Un des nombreux avantages d’être une succube je suppose ! Et ce soir, j’ai bien l’intention de découvrir les autres.

Sa première réponse est simple et directe : il me claque une fesse et fait comme chez lui en la tenant dans sa grande main. Il n’en faut pas plus pour m’émoustiller ! Et dans la foulée, il m’attire contre lui et… m’embrasse ? Est-ce qu’en réalité ça serait un romantique ? J’ai déjà roulé des pelles à mes amies, mais le sien est différent. Et ce qu’il dit derrière est un peu bizarre, mais bon je lui pardonne car je suis une reine clémente ! Pour le moment.

« Oh, on négocie ? D’accord, ça me dérange pas de te sucer… on va dire que c’est donnant-donnant ! »

Et pour ce qui est de me ‘délecter de sa semence’… disons que c’était bien mon intention ! Je ne vais pas me contenter d’un petit coup de langue non plus, j’ai bien envie de faire la totale cette nuit. De profiter de mon cadeau au maximum quoi ! Et pour ça, je suis sa suggestion et me déshabille. Ça va bien plus vite que lui, puisque je ne porte qu’un t-shirt et un pantalon de pyjama qui glisse avec facilité. D’ailleurs le voilà au sol, et mon haut le rejoint dans la seconde ! Et lui…

« Hmm… excité à ce que je vois ? »

Je lui fais un petit clin d’œil, alors que je le suis tout autant : avec les quelques minutes passées avant son arrivée, je suis déjà toute chose. Et l’idée de glisser sa queue entre mes lèvres n’aide pas à calmer mes ardeurs, tout comme son invitation à faire du bruit… oui, je vais m’assurer que papa-maman comprennent qu’ils ont bien foiré leur coup !

« Ça va dépendre de toi, mais je suis sûre que tu sais ce que tu fais ! »

En tout cas mieux que moi ! Encore que j’ai vu pas mal de films quand même. C’est peut-être trop pour des humains, mais je suis une succube moi, je ne vais pas faire dans la dentelle ! Lui s’installe tranquillement sur mon lit, la queue prête à être accueillie par mes lèvres… mais lesquelles ? Il le sait très bien !

« Je vais commencer par goûter ça pendant que tu sers ta reine ! »

Je ricane et vient me glisser sur le lit, jusqu’à ce qu’il ait une vue plongeante sur mon intimité. Je baisse mon bassin pour venir la frotter contre sa bouche, un gémissement échappant lors de ce premier contact, puis attrape son pénis en le masturbant lentement. Bon et bien maintenant… à table ! J’ouvre la bouche et y glisse le gland, que je commence à lécher du bout de la langue. Ça n’a pas le goût que je pensais tiens ! Mais ce n’est pas ça qui va m’empêcher de profiter de ma première pipe.
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Balhzanar le vendredi 15 décembre 2023, 03:11:15
Négocier ? Elle ne se rendait pas compte qu’elle n’était pas en position de le faire. Que si il le voulait, il pouvait prendre son dû de force sans lui demander son avis. Même si elle n’était pas au courant du pacte qui avait régit toute sa vie, il lui faisait accepter les conditions que les chaines de celui-ci se retrouvent autour de ses poignets. Allait-elle finalement s’en plaindre ? Elle y gagnait au change. Mais si elle était vraiment au courant de rien, la chute risque d’être terrible d’apprendre que depuis le début, c’est elle le cadeau. Elle avait à faire à un vrai démon. Une histoire dont elle pouvait ne pas connaitre les détails. Elle entrait dans le monde des adultes et des entités démoniaques, loin de l’enfer.

-Hmm … Ca me donnera une très bonne raison de prendre soin de toi pour te remercier pour une telle fellation ?

Il ricanait un peu, entrant doucement dans le jeu de la demoiselle. Cela allait-il l’encourager à se donner encore plus qu’elle ne le désirait ? Elle se déshabillait de son côté. Le démon ne détournait pas le regard montrant très clairement aucune gêne tout en retirant ses propres vêtements. Elle avait des courbes appétissantes, assez pour rapidement démontrer qu’il était excité une fois le sous-vêtement au sol … Son corps de succube rivaliserait avec n’importe quelle beauté …

-Difficile de rêver d’un meilleur corps dans son lit. Il va me falloir lécher ces cuisses marquées …

 Lui dit-il en lui rendant son clin d’œil, ayant finement observer que son jeu de doigt l’avait assez excitée pour ne pas pouvoir refroidir de si tot. Elle avait son petit esprit rebelle. Elle voulait que ses parents l’entendent … pour se venger ? Cela le faisait rire intérieurement. Il fallait qu’elle fasse du bruit, pour que ses parents constatent que le cadeau avait été livré.

-Rassures toi … Je ne te libérerai pas avant d’être satisfait … que tu sois épuisée. Tu pourras crier toute la nuit, personne ne pourra entrer … Tu pourras même, au réveil, aller te vanter de ton exploit de cette nuit … J’ai la ferme intention de te marquer de ma semence et de mon odeur … Assez souillée pour qu’au réveil, cela se voit sur tes cuisses …

Il lui donnait de quoi imaginer, des idées de ce qu’elle pourrait faire pour faire enrager ses parents … De quoi l’exciter encore plus ? Lui démontrer qu’il était tout aussi vil qu’elle ? Il s’amusait de cette situation, c’est vrai. Mais pour le plus grand bonheur de Sarixia ? Il était désormais allongé sur le lit, attendant que la reine vienne lui offrir ses lèvres intimes … Ce qu’elle fit, venant passer sa langue sur le gland de sa verge alors qu’il entrait danssa bouche … Hmm. Elle gémissait de ce premier contact contre ses lèvres intimes, venant à sortir sa langue pour lecher son clitoris qu’il trouvait rapidement … avant de laisser ce muscle agile glisser sur sa fente et manquer de s’enfoncer légèrement …

-Que cette reine se prépare … elle va gouter à tout … En particulier par cet orifice que je me ferai un plaisir de souiller plusieurs fois …

Dit-il tout en léchant ses deux cuisses avant de soudainement attrapait ses fesses a deux mains et de coller ses lèvres contre les siennes, aspirant soudainement fermement sa petite fente tout en jouant de sa langue, lui offrant une pénétration avec celle-ci tout en l’ondulant pour lui offrir d’autres sensations alors qu’il sert ses doigts sur ses muscles bien rond … Sa verge pulse légèrement sous l’effet des lèvres et de la langue de Sarixia, les choses sérieuses avaient commencé.
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Les Nyoras le vendredi 22 décembre 2023, 01:26:53
Moi qui pensais que cet anniversaire allait être barbant, il est en réalité des plus excitant ! Mon cadeau se montre très entreprenant, et de mon côté disons que je suis fin prête à prendre mon pied jusqu’au bout de la nuit. En d’autres termes, on va s’envoyer en l’air et ça sera sous le nez des vieux. Parfait !

Il ne se fait pas prier pour se déshabiller, et de mon côté je me retrouve tout aussi vite que lui sans le moindre bout de tissu pour cacher mon corps que je sais parfait. Si le moindre doute était permis, le fait qu’il ait quasi-direct une érection l’aurait dissipé ! Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus chanceux ce soir. Bon en fait si : lui. Il va se taper une fille que des dizaines de mecs ont convoités sans jamais pouvoir l’avoir ce petit veinard !

Les quelques échanges qu’on a sont plutôt sympas. Loin d’être chastes, mais sympas. Je me prendrais presque pour cette petite chienne de Yui qui allume tous les mecs qu’elle croise !

« Mes cuisses sont toutes à toi… et pas que. Je suis une bonne reine, je donne du miens pour récompenser mes sujets ! »

Je ricane alors que nous prenons place sur le lit. Rapidement, je goûte à cette appétissante queue qui finit de gonfler dans ma bouche. Lui se met à table après une autre tirade qui ne fait que me chauffer un peu plus encore.

« Nous allons donc avoir une sacrée nuit de débauche… j’espère que ce ne sont pas des paroles en l’air, n’oublie pas que les succubes ont un sacré appétit sexuel… »

Enfin en théorie. En pratique vu que je n’ai encore rien fait… disons que je ne sais pas jusqu’à quel point je vais pouvoir donner du mien. Y’a pas des milliers de façon de le savoir de toute manière, alors je continue de préparer le terrain en prenant sa verge de plus en plus profondément dans ma bouche. J’ai vu dans des films que des humaines arrivent à la prendre entièrement dans leur bouche, alors y’a pas de raison pour qu’une bombe taillée pour le sexe comme moi ne puisse pas ! Il faut juste que je prenne le temps pour y arriver, c’est tout… et que je me concentre, ce qui est difficile avec cette langue qui se glisse son ma chatte. Vu comment je me sens, il pourrait bien se la brûler !

« Hmmf mmmg… »

Difficile de parler la bouche pleine, mais je n’ai pas vraiment de grand trait à lui sortir là ! Juste un truc comme ‘t’arrêtes pas’, ce qu’il n’a de toute façon pas l’air de vouloir faire vu qu’il redouble d’efforts et glisse sa langue en moi. Oh merde que c’est bon ! Qu’est-ce que ça va être quand il va m’enfiler avec sa queue… et d’ailleurs…

« … ! »

Je penche ma tête en avant sans trop réfléchir, accueillant toute sa queue dans ma bouche et une partie de ma gorge. J’appréhende un peu, mais comme je m’en doutais être une succube offre quelques avantages… alors, fière de cette première gorge profonde, je resserre mes lèvres sur sa queue et commence des petits mouvements de va et vient de la tête.
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Balhzanar le vendredi 22 décembre 2023, 12:13:08
-Quelle belle récompense … Mais une reine se doit d’avoir un roi à satisfaire au détriment de ses sujets …

Roi qu’il était ! Elle était chanceuse dans un sens. Elle ignorait visiblement qui il était et elle était donc loin de se douter que les rôles étaient en réalité inversés. Mais elle apprendra la vérité que demain. Il était pratiquement sur que ses parents allaient entendre ce qui se produira en cette nuit dans cette chambre. Les questions allaient fusées, c’est certain. En attendant ce délicieux moment, il avait désormais cette belle intimité vierge en dessus de la tête, qu’il ne tardait pas à gouter à bouche grande ouverte.

-Si cela peut te rassurer, je t’en fais la promesse … Même si ton appétit sera repu, je continuerai à me déverser en toi …

Sa bouche aspirait ensuite ses lèvres intimes tout en passant sa langue dessus pour les ouvrir, laissant celle-ci se faufiler entre pour venir la pénétrer. Il tortillait sa langue dans des geste irrégulier pour qu’elle ne puisse pas s’habituer à la sensation, se permettant même de caresser son hymen en laissant sa langue le parcourir. Ses mains caressaient ses cuisses maintenant sèches puisqu’il buvait la cyprine qui coulait dans sa bouche, empoignant ses belles fesses bien fermes quand elles passaient dessus, assez fort pour y laisser la marque de ses doigts …

Il soufflait chaudement sur sa vulve tout en gémissant doucement, sentant sa verge s’enfoncer plus profondément dans sa bouche … Sa gorge ? Il pulsait alors soudainement plus fermement que d’habitude … Quelle délicieuse sensation, la chaleur du fond de sa bouche était un délice. Un jet de pré-semence giclait alors, lui laissant le plaisir d’avoir un avant-gout de ce que serait l’éjaculation. Elle promettait d’être chaude, intense et surtout très généreuse …

Elle refermait alors ses lèvres autour de sa verge, augmentant la pression dessus … Elle faisait des mouvements de la tête, aspirant sa verge au fond de sa gorge … Elle pouvait sentir quelque chose gicler à chaque retour au fond … Il ne pu s’empêcher de commencer des coups de bassin, accompagnant ses gestes de tête. Il en gémissait plus fort contre sa vulve, venant soudainement pincer son clitoris fermement entre ses lèvres pour ensuite l’aspirer tout en passant sa langue sur la pointe de celui-ci … Mais les mouvements de la succube était si bon qu’il donnait un coup de bassin soudain vers le haut … Enfonçant sa verge plus profondément dans sa gorge, la base de sa queue collant maintenant ses lèvres … Elle pouvait le sentir prendre soudainement du volume, pulsant de manière frénétique ! Si elle relâchait la pression de ses lèvres, elle sentirait la chaude explosion s’extrait dans sa bouche … Ce serait une superbe surprise pour cette charmante reine à en devenir. D’ailleurs, il empoignait bien fort ses fesses, quelques doigts frôlaient la frontière de son anus en l’empoignant ainsi et il colla sa vulve contre sa bouche bien ouverte, enfonçant sa langue le plus profondément possible dans sa brulante cheminée … Tout ca dans le but bien malicieux de lui faire lâcher la pression sur sa verge et jouir pour son plus grand plaisir …
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Les Nyoras le dimanche 31 décembre 2023, 00:45:17
Un roi à satisfaire ? Il y va pas par quatre chemins lui ! A l’entendre, on dirait qu’il me demande d’être sa copine. Bon après… on va pas se cacher que physiquement c’est un 10 sur 10, je prends totalement ! Et à priori il a un minimum d’humour vu qu’il rebondit sur mes vannes comme quoi je suis une reine. Maintenant à voir ce que ça donnera quand il m’aura déflorée et remplie, pour lui je ne suis peut-être qu’un coup d’un soir, une fille chez qui on l’a envoyé pour fêter son dix-huitième anniversaire. Si c’est le cas… tant pis, au moins je me serais bien amusée !

« Très bien votre majesté, j’espère que vous tiendrez votre promesse et m’inonderait de votre semence royale… en attendant, je m’occupe de votre joli sceptre. »

Hey, je suis pas si mauvaise en jeu de rôle en fait ! En tout cas je m’en sors bien pour quelqu’un qui se tape un quasi-inconnu alors qu’il y a quelques minutes je pensais terminer ma soirée dans mon lit avec mes doigts et un film pour seuls compagnons.
Et lui s’en sort bien aussi, mais dans un autre domaine. Je pensais pas que ça pouvait être si bon de se faire lécher la chatte ! Ou alors c’est parce qu’il a glissé sa langue en moi ? Dans tous les cas, je prends mon pied comme jamais et je serais déjà en train de crier mon plaisir si je n’avais pas sa queue en bouche. Mais je crois que même sans cris, il doit se rendre compte de l’effet qu’il me fait tant je me sens dégouliner. C’est carrément mieux que mes doigts !

Il ne faut pas longtemps avant qu’à mon tour j’essaie de lui offrir plus, et ne sachant pas forcément quoi faire de plus avec ma langue j’opte pour une solution plus radicale et accueille son long sceptre dans ma gorge. Ça a l’air de bien lui plaire, du moins c’est ce que je déduis par le liquide chaud qui se déverse dans ma gorge. Du sperme ? Non, pas encore. Par contre vu comment il se déhanche, ça ne devrait peut-être pas trop tarder… alors j’essaie d’accompagner ses mouvements, mes lèvres se retrouvant parfois jusqu’à la base de sa queue, alors que lui s’en donne aussi à cœur joie de son côté. Je me note aussi qu’il a l’air de bien aimer mes fesses, ce que je comprends : elles font pas mal de jalouses ! C’est ça aussi être une reine, être jalousée par la plèbe…

« …. Hm… hmmmmmm… !! »

Mais ce cunnilingus finit par avoir raison de moi : j’ai beau faire de mon mieux pour me contenir, à un moment donné, l’orgasme frappe avec intensité. Je tremble contre ses lèvres, me sentant gicler avec abondance, tandis que mes lèvres elles se serrent un peu plus sur son mat toujours enfouit dans ma bouche avant de finalement se relâcher lorsque je cherche à reprendre mon souffle…
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Balhzanar le dimanche 31 décembre 2023, 02:00:05
Majesté ? Voila qu’elle l’appellait maintenant comme il se devait tout en l’ignorant. C’était assez amusant de ce prendre à ce petit jeu. C’était comme accepter d’être devenue son épouse ! Elle était loin de se douter de ce qu’elle allait apprendre le lendemain ! Ce jeu de rôle allait certainement la travailler, mélange entre vérité et amusement.

-Hmmm … Ma reine dit des choses bien alléchantes … Il manquerait plus qu’elle demande à son roi de l’imprégner de sa semence royale alors que des oreilles indiscrètes sont certainement bien tendue vers cette chambre …

Avec de telle paroles, le tableau qu’ils étaient en train de réalisé était de plus en plus malsain. La scène était d’un érotisme et d’une chaleur fiévreuse à toute épreuve ! Et pourtant, les rapports n’avaient pas encore commencé. Balhzanar était en train de dévorer l’intimité de la succube, que ce soit ses lèvres comme en profondeur, il ne lui laissait aucun répit, laissant son corps découvrir le plaisir qu’il pouvait endurer avant d’atteindre l’explosion d’une manière bien différente qu’avec ses propres doigts.

Malgré le fait qu’elle semblait parfaitement bien réagir à ses caresses linguales, ses cuisses étaient sèches ! Il ne faisait aucun gachi, aspirant sa cyprine qu’il laissait couler dans sa gorge avec appétit. Le fluide de la succube était particulièrement chaud et avait un gout bien particulier, appétissant et … excitant ? Quoi qu’il en soit, lorsqu’elle jouit, il collait parfaitement ses lèvres contre les siennes, aspirant même les giclées dans leur totalité.

-HMMMMMMmmm mmm…

Ses lèvres absorbaient sa jouissance également ! Alors que la bouche de Sarixia lâchait la pression autour de sa verge, elle explosa ! Même si elle reprenait son souffle, de puissants jets sortaient avec force pour s’écraser contre sa langue et son visage. La chaleur qui s’en dégageait témoignait du plaisir qu’elle lui avait offert, l’abondance de semence qui s’échappait à chaque jet était bien digne de la promesse qu’il lui avait faite. Elle n’aurait de toute façon peut-être pas tout avaler, surprise par la quantité étant sa première fellation ! Mais maintenant, elle savait ce qui allait s’engouffrer en elle, elle pouvait s’en faire une idée, cette chose qui allait remplacer sa langue et laisser sortir ce liquide collant …

Les giclures de semences finirent par se calmer … Il détacha lentement ses lèvres des siennes, reprenant son souffle et soufflant chaudement sur cette vulve bien excitée, mouillée et prête à accueillir ce membre volumineux qui restait bien droit malgré tout … Il se léchait les lèvres, nettoyant les dernières marques de cyprine avant de glisser ses mains le long de son corps jusqu’à empoigner ses deux seins avec envie, lui faisant bien comprendre qu’il ne voulait pas s’arreter, qu’il en voulait encore et … qu’il n’avait pas envie d’attendre, de faire de pause comme promis ! Elle allait en subir jusqu’à l’épuisement …

-Ta délicieuse chatte est … maintenant bien prête … Tu veux en profiter ? Mets toi dans la position ou tu veux perdre ta virginité ma reine … A moins … Que tu veuilles d’abord que j’explore ton anus ? Hmmm … ce serait gâcher cette superbe préparation que je viens de te faire …

Il ricane un peu avant de venir passer sa langue sur sa vulve pour la taquiner … puis, il glisse alors lentement, démontrant une nouvelle fois son appartenance à la race des démons …

-Oooh … Tu veux peut-être que je te prenne contre la porte ? Histoire que ce soit encore plus bruyant ? …
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Les Nyoras le mercredi 10 janvier 2024, 01:03:46
Je souris, queue dans la bouche, en entendant sa répartie. Je m’amuse comme une petite folle, et pas que sexuellement ! Il entre bien dans le jeu, autant que sa langue entre en moi, et me régale de ses mots autant que de ce cunnilingus. En retour, je tente quelques trucs que j’ai vu dans des films : d’abord la fellation, ensuite la gorge-profonde, et maintenant… le feu d’artifice !

Après un coup de langue particulièrement bien placé, mes jambes tremblent et la cyprine sort de moi à outrance. Naturellement, je me relâche malgré mes efforts pour continuer de le sucer et met un peu moins de pression avec mes lèvres… et là, surprise ! Un second feu d’artifice ! Je l’accueille moins proprement que lui, qui me donne l’impression de pas en perdre une goutte. Moi je me retrouve d’abord à reculer un coup la tête, m’en prendre en pleine figure, puis je replonge sur ce pénis pour goutter à sa semence… et au bout d’un moment j’ai du mal à tenir le rythme, alors je lève à nouveau la tête le temps d’avaler ce que j’ai en bouche et me reprend une giclée sur le visage. Le résultat doit être digne d’une toile de maître !

« Pfiouh ! Votre majesté s’est bien lâché, j’espère qu’il en a encore un peu en stock… »

Je ricane et tourne mon visage vers le sien, révélant un visage sur lequel glisse lentement plusieurs trainées de sperme, et ajoute :

« En tout cas tu dois pouvoir faire un bukkake à toi tout seul ! Sacré avantage dans certains milieux hm ? »

Malgré ma blague, je profite de ce court instant de répit pour reprendre mon souffle. Je me presse un peu plus contre lui, reposant ainsi mes jambes, sauf que lui a déjà envie de passer à la suite. Il me laisse même pas savourer ce premier intense orgasme ! Mais je ne vais pas m’en plaindre, car après tout je suis chaude bouillante moi aussi.

« Ca pour être prête, je suis prête… je vais pas me faire prier… et pour ton idée… hmm ça me plait bien… »

Je me glisse jusqu’au bout du lit en me dandinant du cul, puis fait quelques pas jusqu’à la porte. Là, je pose les mains dessus et me cambre en arrière pour lui offrir une vue imprenable sur mon cul et ma chatte prête à être conquise.

« Il est temps que le roi accède à son trône ! »
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Balhzanar le mercredi 10 janvier 2024, 11:35:08
Sarixia avait donc reculé sa tête quand Balhzanar éjacula sa semence avant de renfourner sa verge dans sa bouche pour absorber ce liquide et l’avaler. Mais tout comme elle avait jouit énormément, c’était aussi son cas ! Et elle ne put pas assumer l’entièreté de la semence qui lui était offerte, laissant d’autres jets lui asperger le visage. Elle tournait d’ailleurs un peu la tête en sa direction pour lui montrer le résultat. Petite coquine …

-S’il y en a autant c’est bien parce que tu en vaux la peine … Ne t’inquiète pas pour la suite. J’en ai largement assez à t’offrir pour toute la nuit, comme promis.

Il se mit alors à rire à sa petite remarque, laissant sa main venir lui donner une légère fessée. Dans certains milieux ? Il fit mine de réfléchir avant de dire tout simplement …

-Je pense qu’une certaine reine serait jalouse si je ne lui réservais pas l’entièreté de mes bourses ? Hmmm ?

Il se lechait alors les lèvres pour en essuyer la cyprine et ne pas en gâcher une seule goute. Elle se reposait un peu contre lui, ayant le plaisir de ressentir ses formes comme il se doit. Mais il avait faim ! Il était venu pour s’occuper d’elle, il ne voulait pas en perdre une seule miette de la nuit. Alors il lui fit quelques propositions et elle avait visiblement fait son choix sans même réfléchir bien longtemps. Une vraie démone comme on les aime.

Il l’observait se dandiner du cul tout en la suivant. Avec une telle vue, impossible de ne pas garder sa verge excitée et bien droite ! Il la suivait vers la porte avant d’observer sa cambrure majestueuse. Il vint alors poser sa verge chaude entre ses deux fesses avant de se pencher sur elle, passant ses mains sur ses fesses, les remontant le long de sa taille et de ses cotes. Il allait un peu la faire languir … Il était un démon lui aussi, il pouvait s’amuser avec la furieuse envie de Sarixia ! Sa verge bougeait doucement entre ses fesses, murmurant le doux geste du va et vient qu’elle allait subir. Il finit par empoigner cette poitrine si appétissante et la masser avec une brulante envie au bout des doigts. Il se pencha un peu plus, mordillant alors son épaule avant de lui murmurer à l’oreille …

-Ce trône est le meilleur qui puisse avoir un roi … Je compte bien le garder …

Il lui lecha alors l’oreille avant de lui faire sentir sa verge glisser entre ses fesses, son gland caresser son anus avant de glisser sur ses lèvres intimes qu’il ouvrit de son passage dessus … Il caressait ensuite son clitoris avec celui-ci, histoire de la faire languir un peu plus avant de s’amuser avec sa vulve … Puis, après de longues seconde, il s’enfonça lentement en elle, lui laissant tout le plaisir de sentir chaque centimètre de cette pénétration, jusqu’à butiner son col, qu’il ouvrait gentiment encore plus lentement …

-Il va être temps que tu gémisses et cries … Qu’ils comprennent que tu as un homme dans ta vie … Je vais commencer d’ailleurs … AAAAAH … BON SANG … QUE TU ES SERREE SARIXIA … CA ME MASSE SI BIEN ….

Il lui mordillait alors l’oreille. Plus de retour en arrière maintenant … avant de lui murmurer…

-Continue de m’enfoncer … si tu es prête hmmm … Je veux sentir tes fesses contre mon bassin …
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Les Nyoras le dimanche 14 janvier 2024, 10:05:46
Je ris de bon cœur à sa réponse. Une certaine reine serait jalouse ? Peut-être ! Ou peut-être que non, après tout avoir un jouet sexuel avec lequel s’amuser ensemble… j’aurais bien le temps d’y penser, il faudrait déjà qu’on se revoit après cette nuit de folie !

« Oh parfois regarder peut-être amusant et excitant … surtout si la reine peut s’amuser elle aussi. »

Et d’ailleurs elle va continuer de s’amuser, oh que oui ! Tout ça n’est qu’une mise en bouche avant la suite, et j’ai bien l’intention d’en profiter… et ça je ne le lui cache pas, me dandinant en allant me mettre en place pour la suite. Et la suite en question se passe du côté de la porte de ma chambre, contre laquelle j’ai bien l’intention de me faire prendre !
Lui s’amuse de la position, commençant à me chauffer encore plus que je ne le suis déjà. Je sens sa queue venir se glisser entre mes fesses et se frotter là, laissant peu de place à l’imagination sur ce qu’il va se passer ensuite. Il en profite aussi pour venir jouer avec mes seins, ce qui fait encore grimper la température de quelques degrés et doit laisser entendre quelques gémissements dans le couloir. Oups !

« Hmm… le roi doit s’approprier son trône… »

Autrement dit, j’attends avec impatience qu’il y glisse son sceptre ! Il continue de me chauffer durant quelques instants encore, me laissant même croire durant une demi-seconde qu’il va me prendre le cul avant de se glisser jusqu’à mes lèvres prêtes depuis déjà de trop longues minutes pour la suite. Et… ça y est ! Je me fige un instant en découvrant et profitant de cette merveilleuse sensation, sentant à peine mon hymen se déchirer sur son passage. Au mieux un picotement un peu gênant, mais il disparait bien vite au profit du plaisir qui m’enivre. Et lui en ajoute en criant, m’amusant en plus de me prendre. J’ai un petit rire avant de me prêter au jeu, en rajoutant une couche sans faire preuve de la moindre subtilité.

« OOOH BALH’… VAS-Y PRENDS MOI ! »

Et pour aller avec les paroles, je recule d’un coup mes hanches pour m’empaler sur sa queue et venir claquer mes fesses contre lui. Et se faisant, je me mets à crier plus fort encore en sentant son membre se glisser dans des contrées jusque-là inexplorées.
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Balhzanar le dimanche 14 janvier 2024, 12:04:59
-Hmm ? … Après de telle parole, je vais avoir aucune envie de filer après …

Il ricanait alors qu’il découvrait le corps de la succube en passant ses mains sur sa peau, profitant de toute la silhouette qu’elle pouvait lui offrir, laissant ses doigts lui transmettre les sensations de ce corps somptueux de succube. Sa garde bien dressée en était bien la preuve, elle était loin de le rendre indifférent. D’ailleurs … N’était-il pas plus large que lorsqu’elle l’avait eu en bouche ? Difficile à dire … Mais l’excitation était belle et bien grande.

-Je vais pas me l’approprier … Je vais le conquérir, en faire un de mes trésors et ne jamais m’en séparer. Un bon roi ne doit pas abandonner sa reine …

Après l’avoir fait assez bien languir de cette pénétration, lui faisant sentir sensations sur sensations en lui laissant croire invasion anale, il s’engouffrait lentement dans sa vulve, lui laissant tout le plaisir de s’extasier sur chaque centimètre qui rentrait tout en lui arrachant son hymen qui se brisait assez facilement. Le gland épousant son cul, elle n’avait plus qu’à faire le dernier geste pour qu’elle l’enfonce dans des contrées encore inexplorée … Et elle le fait, après avoir bien crier un petit surnom le concernant contre cette porte, dévoilant parfaitement bien qu’elle était maintenant prise. Ses parents devaient être aux anges en réalité … Il gémissait en se sentant la pénétrer si profondément tout en laissant sa verge pulser en elle, excité par la douceur de ses fesses contre son bassin …

-HAAAAAnnn … OUI … JE VAIS BIEN JOUIR EN TOI … C’EST SUR … OOoo

Ce petit jeu était amusant, faire rêver ses parents du plaisir que prenaient Sari et Balh. Peut-être même qu’à cause d’eux, ils étaient eux même en train de faire des cochonneries ! Qui sait ? Quoi qu’il en soit, avant de commencer à bouger son bassin, il profitait de la vision qu’il avait … Avant de se pencher sur elle et de lui tourner la tête pour l’embrasser, un baiser qui avait tout d’une passion dévorante pour la situation, engrené par l’excitation, la langue venant chercher la sienne parfois sans que ses lèvres touchent les siennes avant de les recoller les unes contre les autres. Et c’est après ce superbe échange qu’il commençait d’un coup les mouvements de hanches, lui laissant le plaisir de sentir sa verge presque sortir de sa belle cheminée humide et de ressentir à nouveau son bassin écraser ses belles fesses. Il faisait des gestes lents, qu’elle s’enivre des sensations … Avant de soudainement lui offrir le fruit de leur échange lingual, une pénétration tout aussi sauvage et qui claquait ses fesses bien rondes alors que ses doigts serraient sa poitrine en la déformant sous le plaisir, marquant ainsi ce corps de ses premières traces d’appartenance et conquit … ce claquement … et les prochains devaient se faire entendre dans le couloir …

-Oooh SARI …  AUUHMMM …. C’EST SI BOOOON … TU VAS VITE ME FAIRE JOUIiirr AAHMM … RIEN NE POURRA M’EN EMPECHER .. Oooh … DE JOUIR DEDANS .. .AAA

Gémissait-il contre les lèvres de Sari, la regardant alors dans les yeux avec un sourire qui couvrait plaisir et amusement à la fois. Il lui léchait alors les lèvres en laissant glisser une de ses mains de sa poitrine à son ventre, le lui caressant et lui murmurant doucement, continuant son déhancher sauvage …

-On en rajoute… Hmm … Encore ? … Assez pour qu’ils … se pendent ?
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Les Nyoras le jeudi 25 janvier 2024, 00:54:04
Qui aurait cru que je m’amuserais autant tout en prenant mon pied pour ma première fois ? Ce Balhzanar joue le jeu, à la fois celui de nos sous-entendus royaux et celui de mettre à mal mes lourds de parents. Que demander de plus qu’avoir un beau gosse pareil dans sa chambre, hm ?

Il commence à s’approprier, non plutôt à conquérir comme il le précise si bien, mon corps. D’abord de ses mains, explorant les contrées vallonées de son royaume, puis il part sur le chemin le plus important : celui de la caverne aux merveilles ! Et pour ça, aucune subtilité entre nous : à peine s’arrête-t-il à mi-parcours que je recule mon bassin pour accueillir toute sa garde en moi.

« Alors… le roi apprécie-t-il son royaume… ? »

Je m’amuse de la situation entre deux cris, mais je savoure surtout la sensation qui m’envahit. La satisfaction de faire chier mes parents oui, mais aussi celle d’avoir cette belle queue serrée entre mes parois vaginales. Quel pied… ! Et ses cris et mots crus ne font qu’ajouter à mon excitation, qui crève clairement le plafond. D’ailleurs j’en rajoute une couche… pour maintenant, pourquoi se contenir ?

« AAAH… JE M’EN FOUS, REMPLIE-MOI ! »

Tout dans la classe et la subtilité ! Je suis une succube après tout, qui ça va étonner ? Le plus surprenant c’est que ça ne soit jamais arrivé avant aujourd’hui ! Il vient me faire tourner la tête, au sens propre, pour m’embrasser – il doit être tombé sous mon irrésistible charme ! – tout en me pénétrant lentement. Je sens aussi une main venir glisser sur mon corps, exploratrice, puis…

« Oooooh ! »

Le voilà en train de passer à la vitesse supérieure ! La sensation devient soudainement très différente, je comprends à peine ce qu’il se passe tant mon corps m’envoie de signaux… et entendre mes fesses claquer à chaque fois qu’il se retrouve engouffré en moi me fait un drôle d’effet, le genre qui pourrait bien me faire jouir d’un moment à l’autre !

« OUI ! TE RETIENS PAS ! »

Pour maintenant, je m’en fous ! J’en veux plus, encore plus… et lui s’amuse clairement de la situation, je le vois à son regard. Il me demande même si on en rajoute encore… la réponse est évidente, et je n’ai pas besoin d’imaginer ce que je vais dire : c’est littéralement ce que je ressens !

« AAAH… JE… JE VAIS JOUIR ! »
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Balhzanar le jeudi 25 janvier 2024, 12:04:15
Lui qui avait voulu se montrer gentleman en allant doucement pour sa première fois, elle avait tout de suite démarré la machine ! Ce coup de bassin pour que sa verge s’empale au fond d’elle lui avait fait ressentir un tel plaisir qu’il était difficile de ne pas vouloir la souiller encore et encore … L’antre d’une succube était un paradis, développer une dépendance à de si délicieuse parois chaude était inévitable …

-A un tel point que le roi n’abandonnerait jamais ce royal de plaisir …

Il en gémissait même à l’oreille de la succube après le lui avoir murmurer délicieusement, lui laissant le plaisir de comprendre plus que par des mots les sensations qu’il ressent, mais par des réflexes corporelles. Mais ce petit jeu d’informer les parents de celle-ci qu’elle prenait son pied était excitant. Même s’îl savait la situation fausse … c’était terriblement jouissif !

-AAAAH OUI CA VIENT … CA VA GICLER BIEN AU FOND !

Et pour se faire, il passait à la vitesse supérieure ! Son bassin claquait puisement contre ses fesses, démontrant les belles formes qu’elle possédait par le bruit qui résonnait contre les murs et qu’elle encaissait de vraiment coup, qu’elle était réellement prise comme il faut et sérieusement ! Le bruit devait également s’entendre dans les couloirs, la prenant sans la moindre retenue malgré les quelques traces de sang sur ses cuisses.

-COMMENT VEUX TU AAAAAAH … QUE JE ME RETIENNE AVEC UN CORPS … PAREIL ?!

Il lui griffait quelque peu ce beau ventre plat qui devait parfaitement bien lui faire ressentir jusqu’ou elle était pénétrée à chaque fois qu’il claquait ses fesses avec autant de force et d’énergie. Elle ressentait certainement beaucoup d’autres choses en étant succube, comme le fait que ça devait très bien la nourrir par exemple ! Il venait de nouveau empoigner cette belle poitrine qu’il massait et malmenait, profitant de ce royaume qu’il faisait littéralement sien ! Il pulsait violement en elle, son corps de succube visiblement bien décidé à le faire jouir en même temps qu’elle pour encore mieux profiter des bienfaits de sa jouissance pour ressentir les choses en elle …

-JE JOUI … CA T’ENVAHIIIII ….

Il écrasait sa poitrine entre ses mains, la relevant alors contre lui tout en claquant son bassin contre le sien pour s’offrir la plus belle cambrure de la rousse. Elle avait donc quitter les appuis de la porte pour avoir le ventre en avant ! Elle pouvait alors sentir sa semence s’éjaculer en elle, venant sauvagement et chaudement la conquérir dans un tourbillon de plaisir directement dans sa chambre sacrée. Elle devait surement parfaitement sentir que son armée était bien la pour la conquérir et s’y installer durablement … Il lui mordillait le cou et l’épaule en même temps, restant bien solide en elle alors qu’il venait de jouir. Il était bien déterminé à tenir cette promesse faite ! Il lui attrapait alors les jambes pour la soulever et les lui redresser contre elle pour l’empêcher de tomber … Puis, il marchait vers le lit, quelques jets de sperme s’écoulant encore en elle ... Elle n’allait peut-être pas pouvoir tenir sur ses jambes …

-Ce n’est pas fini … Ma reine …

Une fois vers le lit, il se laissait alors dessus avec elle pour qu’elle se retrouve en levrette … Toujours le démon en elle et qui renfonçait comme il faut sa verge qu’il n’avait pas sorti pour lui faire sentir tout ce qui l’envahissait …

-Il te reste encore ça et … La fête pourra continuer dans cet orifice déjà plein …

Il caressait alors ses fesses, laissant ses doigts venir titiller la rondelle de son anus avant de lentement y enfoncer la première phalange de son pouce … Pas de pause, après de si belle parole dont elle avait fait preuve …
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Les Nyoras le mardi 06 février 2024, 00:29:45
L’assaut mené par le roi est rude, sa lance venant me transpercer encore et encore… je ne sais pas si c’est à cause de ma partie démoniaque, mais difficile de croire que j’étais encore vierge il y a quelques minutes hein ? Et dire que les filles prennent leur pied comme ça régulièrement pendant que moi on me mettait des bâtons dans les roues… mais ça, c’est terminé ! Et j’ai bien l’intention de faire comprendre ça à mes geôliers de parents !

« OUI OUI OUI !! »

Je sens toute la pression prête à exploser, et… ça y est ! Mon premier orgasme provoqué par un pénis arrive, plus puissant que tous ceux que j’ai eu. Je me contracte comme jamais sur sa queue, mon corps cherchant clairement à le drainer de tout ce qu’il a en stock pour me satisfaire. Lui se laisse aller et vient me saisir la poitrine avec une certaine force, me forçant même à me redresser et je me retrouve avec le ventre en avant et une énorme vague de chaleur qui le rempli. C’est la meilleure sensation ever ! Je tremble de partout tant je prends mon pied, et je sens qu’il y a plus que du plaisir charnel là-dedans. Mon pouvoir de succube s’affole, comme s’il s’activait réellement pour la première fois. Enfin je suppose. Toujours est-il que pendant que je cri mon plaisir, mes yeux se mettent à luire et la chaleur gagne l’intégralité de mon corps… puis… hop ! Hop ? Oui, le roi a décidé de délocaliser la bataille ailleurs…

« oomf… »

Je le laisse me déposer sur le lit sans rien ajouter, mon esprit toujours en train de se remettre de ce mélange d’orgasme et de pouvoir. Je ne me suis jamais sentie aussi en forme, et pourtant j’ai les jambes encore tremblantes et trempées. Et lui ne perd pas un seul instant, venant découvrir une autre grotte vierge de toute exploration… enfin à part quelques-uns de mes doigts de temps en temps bien sûr.

« Aaah… en voilà une bonne idée… il faut bien examiner tout le terrain et toutes les options disponibles… ! »

Je commence à reprendre assez mes esprits pour flirter avec lui de nouveau, prête pour la suite. Je sais déjà que ça va être différent, mais aussi intense et très bon… maintenant que ma nature démoniaque s’est éveillée, je crois bien que tout va beaucoup me plaire de toute façon… !
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Balhzanar le mardi 06 février 2024, 01:08:08
Cette pression sur sa verge alors qu’il était en train de jouir … Il ressentait la un des délicieux pouvoirs de la succube. Aspiré de cette manière, il ne pouvait que la récompenser en jouissant encore, plus que prévu, bien stimulé par cette demoiselle dont il reconnaissait la valeur … Il ne regrettait pas ce marché passé avec ses parents il y a de ça des années. Pour bien la récompenser alors qu’elle en jouissait déjà, il allait lui offrir des sensations mémorables pour sa première fois.

Maintenant sur le lit, il titillait cette deuxième grotte avec son doigt et ses phalanges. Mais … Il y ajoutait désormais des mouvements de bassin afin de lui faire ressentir au mieux la pression qui s’était réfugier en elle. Qu’elle sente et se délecte de sa semence chaude, ayant bien l’intention de lui faire sentir son envie de tapisser toutes ses chaires sensibles … Cela lui permettait également de rester bien rigide comme elle aime !

-Le terrain dis-tu ? … Ne te dénigre pas ainsi … J’ai bien la ferme intention de faire de toi ma salle aux trésors … C’est ainsi que dois être ma reine …

Tenant sa taille d’une main, il quittait un instant sa jolie petite rondelle vierge afin de venir caresser ses lèvres intimes qui étaient bien écartées par la présence de sa verge … laissant celle-ci reculer un peu pour tremper ses doigts et récupérer un peu de semence avec. Il revint alors titiller son anus, laissant son doigt s’enfoncer à nouveau, bien plus profondément afin de la lubrifier de leur liquide…

-Je serai les clés de cette salle aux trésors … A jamais …

Il retirait alors son doigt de son anus et, en même temps, sa verge de sa vulve pour la guider vers ce deuxième orifice. Il enfonçait lentement son gland, ça glissait assez bien, tant il était lubrifié après avoir élu domicile en elle pour lui faire ressentir le plaisir qu’elle lui avait fait jouir … Il se penchait alors sur elle, posant ses mains sur les siennes pour les enlacer alors que sa verge s’enfonçait de plus en plus …

-Comptes sur moi pour satisfaire ton corps de succube à l’avenir … Te nourrir … Je ne te laisserai pas dépérir …

Il inséra alors les derniers centimètres d’un coup, en référence à son recul de bassin lorsqu’ils étaient contre la porte, lui laissant alors le plaisir de sentir sa verge pulser au fond de son trou. Il serrait ses mains tout en gémissant en même temps avant d’en lâcher une pour lui tourner la tête et dérober ses lèvres dans un baiser endiablé, les lui dévorant en omettant pas de mordiller sa lèvre inférieure en la regardant dans les yeux …

-Considère ce baiser comme notre pacte … Ma reine conquise …

Il commençait alors soudainement les mouvements de va et vient, ayant bien l’intention de lui faire sentir le plaisir tant désiré. Le pacte avait déjà eu lieu lors de leur premier baiser sans qu’elle en soit au courant … c’était un peu pour rattraper le coup. Mais il n’oubliait pas de jouer avec elle à propos des parents …

-AAAH OUIIII … HMMM .. HMMM … ILS NE DORMIRONT PAS, ON VA LES EN EMPECHER EN TE REMPLISSANT TOUTE LA … HMMM … NUIIIIIIT. VAS Y … RECULE TON BASSIN EN MEME TEMPS QUE JE REVIENS AU FOOOND …
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Les Nyoras le samedi 24 février 2024, 01:31:52
Sa salle aux trésors… le ‘roi’ s’est décidément bien pris au jeu, même si je me demande bien ce qui sera le trésor si je suis la salle. Son sperme peut-être ? Ou son sceptre ? Ou les deux, tout simplement ? Une chose est sûre, il a la ferme intention de venir visiter les lieux avant de s’y installer. Il joue avec mon cul comme il le faisait avec ma chatte, ses doigts toujours aussi explorateurs tantôt à l’extérieur tantôt à l’intérieur et… hm, c’est qu’il bouge autre chose que ses doigts !

« Les clés hein… tu as l’intention de déposer beaucoup de liquidités dans cette salle… ? »

J’espère bien que ça sera le cas ! Tant qu’à y passer, autant se donner à fond et avoir le droit à la totale… je suis persuadée de pouvoir l’encaisser vue ma nature ! Je suis littéralement faite pour ça ! Et je vais pouvoir le lui prouver sous peu, sentant sa queue me quitter d’un côté pour faire pression de l’autre et…

« Aaaaah… ! »

J’expire bruyamment lorsque je sens sa verge pénétrer mon cul. Ca se fait en douceur grâce à tous les fluides que j’imagine couvrir sa bite, et ses préliminaires royaux. Ses mains viennent se poser sur les miennes comme pour m’empêcher de bouger ou de fuir – comme si j’allais le faire ! – alors que je sens qu’il manque encore quelque chose… ou plutôt, quelques centimètres… on me l’a fait pas à moi, j’ai bien étudié le sujet durant la fellation… !

« Aah… t’es déjà accroc… ? »

Je sors un peu de mon personnage, amusée de le voir déjà me dire qu’il a bien l’intention de me satisfaire à l’avenir. Pourquoi pas après tout ! J’hésite à ajouter un petit quelque chose de pas très philosophique, mais je suis prise de court par les quelques centimètres qu’il manquait – et prise tout courte.

« Oooooh pu… »

Comme je m’en doutais c’est très différent du premier round, mais ce n’est pas pour me déplaire. Je sens mon corps bien plus se contracter sur son membre, tout comme lui doit sentir qu’il repousse mes parois anales avec force. Je découvre encore cette sensation lorsqu’il vient à nouveau m’embrasser, me parlant de pacte et de reine conquise. Il pourrait carrément dire qu’il s’est trouvé une salle du trône et une au trésor dans lesquelles séjournées…

« M-merde alors… c’est quelque chose l’anal… ! »

Et encore, ce n’était qu’un petit avant-goût ! Maintenant qu’il s’est bien engouffré dans mon cul, il se met à l’enflammer en me donnant des coups de queue rapides qui ne font qu’écarter de plus en plus mon petit trou. Et c’est même lui qui me rappelle que j’ai des parents à troller dans la pièce d’à côté en criant, ce que je fais à mon tour après avoir repris mon souffle durant quelques secondes.

« HMMM… C’EST SI BON… BOURRE MOI LE CUL VAS-Y… ! »

Et comme il dit… s’ils arrivent à dormir avec le bordel qu’on met, je ne comprends pas ! Et pourtant, ils ne sont pas encore venus taper à la porte ni même gueuler… bizarre… !
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Balhzanar le samedi 24 février 2024, 13:47:16
Bien installé contre son joli fessier, il en savourait toutes les saveurs ! Ce corps qui lui était si bien offert était une mine aux trésors, comme il venait de le lui dire. Il n’avait aucune intention de s’en séparer, elle répondait à toutes ses attentes et la plus importante était son lien inexistant avec les enfers … Ayant juste eu envie de tester la marchandise dans un premier temps, les tests étaient déjà passé … Il fallait juste qu’elle respecte les règles du marché qui lui était tombé sur les épaules dont elle ignorait totalement les termes encore. Mais ça … Ce sera à ses parents de l’en informer à la suite de cette nuit qui allait être interminable ! Mais sa possessivité devenait déjà grande …

-Tu as bien deviné … Et je compte bien y déverser toutes mes liquidités si cette salle me devient privé, j’y satisferais toutes tes envies …

Cet orifice était divin ! Bien plus serrée que sa chatte et cela en faisait la joie de sa verge. Comprimée par ses muscles, son corps appelait sa semence ! Le message était très clair. La succube était vraiment faite pour ce genre de jeu. Son mélange n’avait pas entaché la réputation de cette classe de démon. Elle était déjà en train de le faire pulser en elle !

-… Tu deviens une drogue …

Mais place au plaisir ! Le plaisir se sentir ses fesses encaisser son bassin, venant les lui déformer avec force ! Elle amortissait le choque de ses belles lunes, ne lui laissant guère le choix que de chauffer sa verge qui venait et sortait de son orifice de toute sa longueur, ayant la ferme intention de profiter de chaque millimètre de plaisir sur son muscle tendu. Sentir ses parois s’écartées contre la peau de son gland était exquis … Il avait l’impression de s’y faire un chemin toujours de plus en plus profond alors qu’il laissait déjà sa pré semence l’arroser de manière bien abondante …

-Bor … Ton corps de s’cube … Il est parfait ! … Tu es faite pour me faire … JOUiiiiir … AHhhh

Il accélérait la cadence, lui faisant bien comprendre qu’elle engendrait cette situation par la simple bonne raison qu’elle était bonne ! Il lâcha une de ses mains, en gardant une bien prisonnière pour venir masser sa poitrine, l’empoigner et la malmener sous l’excitation ! Il se lâchait une seconde fois, ayant la ferme intention de marquer le corps de la jeune femme qui subissait maintenant ces assauts. Cette scène ne ressemblait plus vraiment à deux inconnus qui se découvrent … mais à deux inconnus qui se lâchent ! Comme si … y avait 18 ans de la succube à rattraper.

-OUIII … CA VIENT ! AAAH TU SENS ? … AOOOH … JE VAIS TE LE FAIRE DEBORDER ! TES PARENTS ... DOIVENT BIEN TOUT IMAGINER ....

Oui, elle arrivait déjà à le faire jouir ! Son corps était fait pour ! Il donnait les derniers assauts de bassin avant de le faire percuter sauvagement ses fesses, jouissant tout en faisant glisser ses mains sur le lit pour qu’ils tombent sur le matelas ! Cela faisait un bon coup de va et vient imprévu durant l’éjaculation mais qu’est-ce que c’était bon ! Il écrasait le bassin de Sari en poussant sa verge au fond, forçant en écrasant ses fesses pour atteindre le fond de son anus !

-AAAAH …. OUIIIIII … SARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii ….
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Les Nyoras le dimanche 03 mars 2024, 01:15:55
Parfait ! Voilà donc mon cul promu au rang de salle aux trésors, prêt à être rempli de ‘liquidités’ pour reprendre ses mots. Une chance qu’il n’ait pas déjà tout balancé dans la salle du trône, mais je n’en attendais pas moins de lui ! Malgré les secondes puis les minutes qui passent, je le sens toujours bien à l’étroit malgré l’intensité de la sodomie.

« Une… drogue ? T’es déjà… accroc ? »

Pour quelqu’un de visiblement très expérimenté, je suis étonnée de le voir si rapidement succomber à ma personne ! Encore que non, c’est normal, irrésistible comme je suis… je devrais peut-être songer à me faire un harem tiens. Quelques mecs, quelques filles, quelques trucs pas vraiment humanoïdes… de quoi s’amuser en sommes ! Et pour le moment, je m’amuse comme une folle… !

« Aaah… je sais… j’suis parfaite… ! »

Et j’ai pas besoin de plus pour être fière de l’effet que je lui fais ! Il suffit de le sentir se défouler, pour ne pas dire me baiser, et la façon dont il saisit mes seins. Un vrai animal ! Si mes parents me voyait me faire démolir le cul comme ça, ils feraient un arrêt ! Et soyons honnête, à cette allure je ne vais plus tenir bien longtemps.

« Hmmg… oui j’le sens… je crois… je vais encore… ! »

Je me mords la lèvre pour essayer de me contenir encore quelques minutes. Je ne sais pas si je vais résister aussi longtemps, mais autant faire durer le plaisir… non ? Ce n’est qu’une minute après que je me sois posée la question que je sens que Balhzanar atteint lui aussi ses limites. Il ne se gène pas pour le signifier, hurlant mon nom alors que je me laisse aller moi aussi.

« BAAAAL… ! »

C’est à nouveau l’explosion, le feu d’artifice, la communion lubrique ! Nous crions assez pour réveiller le voisinage, jusqu’à ce que je finisse par me laisser tomber lourdement sur le lit, essoufflée et épuisée.
Alors que je tente de reprendre mes esprits, je me dis qu’il faudra que je remercie celle qui me l’a envoyé. C’est quand même osé mais géniale comme idée !

« Mmmmf… aaah… t’es un sacré bon cadeau d’anniv’… j’dois remercier qui pour ça… ? »
Titre: Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)
Posté par: Balhzanar le dimanche 03 mars 2024, 02:29:30
Accroc ? Comment ne pas l’être avec une succube aussi délicieuse entre ses mains ? Il n’allait pas la ménager comme promis. La nuit était encore longue. Il espérait bien qu’elle allait tenir le rythme car il avait la ferme intention de remplir sa part du marché en lui faisant vivre une nuit de folie.

-Si tu savais …

Mais son cul était si bon qu’elle l’avait bien pompé, montant le plaisir en flèche pour le faire exploser une nouvelle fois en elle et laissant sa semence de démon refaire la peinture de ses entrailles. Il l’avait écrasé contre le matelas, faisant en sorte d’enfoncer sa verge le plus profondément possible pour qu’elle se sente réellement bien envahit. S’ils n’avaient pas réveillé tout le voisinage, ce serait un miracle !

Bien qu’éssoufflé, il se retira lentement de son anus pour laisser sa verge couverte de sperme glisser contre ses lèvres intimes qui avaient été bien remplie en premier. Il sourit alors en l’entendant lui poser cette question. Ça, il ne pouvait pas y répondre, du moins pas pour le moment. Il fallait qu’elle ait la surprise le lendemain ! Ses parents allaient surement lui dire quelques mots sur ses performances.

-On verra qui est le généreux donateur demain … Mais je pense que tu seras bien surprise …

Il ricanait alors amusé par ce qu’il imaginait. Il se laisse alors glisser sur le lit, posant une main sur une de ses belles fesses avant de l’empoigner fermement, assez pour y laisser les mains de ses doigts sur son corps. Il tourne alors la tête vers elle …

-Ne me dit pas que la reine n’en peut plus ? … J’ai pris soin de toi par deux fois et tu n’as plus d’énergie pour prendre à ton tour les rênes ?

Il s’approche alors d’elle, venant lui murmurer à l’oreille après avoir souffler dessus assez sensuellement …

-Je t’ai promis de t’épuiser pour ta première fois … C’est pas pour rien … Jamais tu n’oublieras. J’ai une salle du trône à marquer de ma présence, cacher entre tes cuisses tachées par cette première ouverture …

Il lui mordille alors l’oreille avant de laisser glisser ses lèvres sur sa joue et lui lecher les lèvres, ne faisant que la provoquer pour qu’elle regagne un peu d’énergie afin de satisfaire cette soirée pleine de promesse.

-Tu imagines ? Toutes les nuits pourraient être comme ça … hm ?