-
(http://www.devir.com.br/zero_2005/seal-ashram.jpg)
Nom:
Arthas
/Prenom:
Moebius
/Surnom :
Chevalier noir
Grade:
Général
Age :
28 ans
Sexe :
Mâle
Race :
humain
Orientation sexuelle:
hétérosexuel
Description physique :Arthas est un grand homme de un mètre septante-huit. Bien qu'il paraisse relativement maigrelet en comparaison de l'imposante taille de Mordret lui-même. Avec les années, Arthas a su faire de son corps une vraie arme à part entière. Il possède des muscles très bien sculptés avec quelques cicatrices qui prouvent ces dures années vécues. Il a de long cheveux d'un noir profond et son visage reflète un air plus que glacial. En effet, quand on regarde le Chevalier Noire de face, on devine rapidement que c'est quelqu'un de froid qui n'éprouve aucun sentiment. Son style vestimentaire ne varie que très peu. Il est presque toujours équipé de son armure noire qui lui a valu le surnom de « chevalier noir » et quand il fréquente les autres de la noblesse, il arbore une robe noire de très bonne qualité. Mais il se sent clairement mieux dans son armure.
Caractère :
Moebius Arthas n'a que deux ambitions dans la vie, combattre pour l'empire d'Aschnard et affirmer sa notoriété et sa puissance. Sa loyauté envers la cité et son empereur dépasse de loin toutes les doctrines qui peuvent exister sur Terra. Bien qu'il obéisse aveuglément à l'empereur Mordret, Athas a un désir qui vit au fond de lui, évincer Mordret pour prendre sa place sur le trône d'Aschnard. Moebius n'est pas idiot, il ne fera rien pour trahir Ashnard ou pour se piéger dans une futile tentative d'assassinat. Patiemment il attend le jour ou il pourra jouer les opportunistes. En attendant, Mordret pourra laisser le Chevalier Noire couvrir ses arrières sans la moindre faille. Arthas est un homme froid et impitoyable, il n'hésite pas à écraser tous ceux qui sont sur son chemin, autant ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues et les faibles qui sont en face ou qui le ralentisse. Arthas a horreur des soirées mondaines et ne peut comprendre cet engouement de la noblesse dont il fait parti. Pour lui, rien ne vaut la force guerrière pour parvenir à ses fins et au diable cette fausse idée de politique qui arrive à avoir des faibles au pouvoir. Moebius n'est pas une brute sans cervelle, sa grande maitrise stratégique des champs de bataille lui on permit de gagner maintes et maintes batailles. Mais un point où il est d'accord la dessus, rien ne vaut la force brute, c'est pourquoi les batailles dont Artas en est le responsable finissent toujours dans un bain de sang. Car le général n'a aucune rancune à sacrifier un millier de ses hommes pour parvenir à une victoire totale sur son ennemie.
Histoire :
Moebius Arthas est né et a grandi dans la puissante cité d'Ashnard. Résultat d'un viol par un soldat de l'empire, Arthas a passé toute son enfance dans la rue. Très jeune, Arthas a su s'imposer face aux autres habitants de la cité et savait soumettre les autres de sa simple force. À la mort de sa mère, à l'âge de 16 ans, Moebius a du se débrouiller tout seul pour survivre. Il trouva son salut et beaucoup plus dans l'armée. Très rapidement, ce jeune homme que l'on surnommait enfant de la rue se montra comme étant l'un des meilleurs et des plus téméraires escrimeur de sa section. Pendant plusieurs années, il s'entraina dur et parvint à gagner ses galons et à se faire connaitre dans toute l'armée d'Ashnard. Tantôt, sa réputation le faisait gagner ses places en première ligne ou dans des escouades pour des missions périlleuses dont il avait le secret pour en être le seul à en revenir vivant. Les années passèrent et Arthas devint lieutenant dans l'armée. C'est dans une bataille contre un peuple aujourd'hui exterminé que le Chevalier Noire fit la découverte de ce qui ferait sa renommée. Alors que les armées d'Ashnard subissaient échec sur échec, le supérieur d'Arthas lui ordonna d'attaquer un bastion ennemi dans une ultime chance de le faire tomber, Moebius accepta une nouvelle mission suicidaire. Ses troupes se faisait stopper et exterminer contre les remparts de ce bastion mais après maint assaut, la porte principale céda et les troupes d'Arthas purent attaquer le fort de l'intérieur. Terriblement affaiblis par tous ces assauts, les soldats d'Ashnard furent presque tous tués, sauf Arthas. Personne ne sait ce qui se passa réellement, mais Arthas revint encore une fois mais avec la victoire dans sa main gauche et une épée maléfique dans sa droite. À la suite de cela et après la mystérieuse mort du général en charge de cet assaut, Arthas fut nommé par l'empereur d'Ashnard lui-même Général de son armée. Depuis ce jour, le Chevalier Noire combattit au nom de la puissante cité et pour sa gloire. Bien que l'on dit de Arthas comme étant le serviteur de l'empereur le plus loyal et comme étant aussi son bras droit, des voix dans l'ombre prétendent que Moebius Arthas cherche à renverser Mordret pour prendre sa place. Acte de jalousie dans la noblesse d'Ashnard ou obscure vérité? Quoi qu'il en soit, c'est en levant son épée et en criant la gloire d'Ashnard que Arthas se lance dans la bataille au nom de Mordret.
Situation de départ :
bien évidemment voyons un général d'Ashnard. ^^
Autres :
Daemon Sword: cette mystérieuse épée possède d'étranges pouvoirs. Selon Arthas, elle serait habitée par l'âme d'un démon et ce dernier essaie toujours de s'adresser à lui. Une chose qui est sure, le chevalier Noire est appelé à faire de grandes choses avec. Quand la Daemon Sword réagit, une étrange aura violette apparait. Elle semble réagir suivant les situations. L'un des effets aléatoires de cette arme est de dévorer l'âme de ceux qui sont vaincus par elle. À croire les dires d'Arthas, il faut être digne pour posséder cette épée dans le cas contraire elle se chargera de prendre votre âme.
Regdar: cet homme est le premier lieutenant de Arthas, d'une loyauté sans égale pour son supérieur.
Comment avez vous connu le forum: Doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: en le conseillant à des amis
-
Au contraire, mon ami, t'es un puceau tout ce qu'il y a de plus pur! Les femmes du peuple de notre ami sont de vraies amazones! Pire que des tekhanes!
-
Rebienvenu sur ce forum et réamuses-toi bien. :)
Si j'ai bien comprit, tu étais déjà ici avant, non? ^^
-
merci à vous ^^
Kamui: tu as raison pour tas remarque, c'est pour sa que je fait une supposition ;D
Tsukasa Himo: oui, mais j'ai pas beaucoup d'expérience dessus, pour toi un petit indice de mon autre compte: tentacule ;)
-
Moi je sais qui t'eeees :P
Bref... Je peux te défier?
*Ganondorf est son méchant préféré après sephiroth :)*
-
HA HA HA... tu ne pourras jamais me vaincre...
(sa serai avec un immense plaisir ;))
-
C'est quand tu es validé, alors ^^
-
Je sais parfaitement qui vous êtes, voyons. :-\
Vous êtes Xenom, puisque j'ai vue votre demande à la jolie vampire, kira.
-
Kamui: sa marche.
Tsukasa: j'avais espéré que sa ne se verrait pas ;D
-
J'aime beaucoups voir les artistes se trouvant sur le forum. J'ai souvent besoin de leurs aides, puisque je suis nulle en graphisme..."^^
-
un rebienvenu un peu tard.^^'
-
Allez hop. Ca sera ma dernière validagron jusqu'à nouvel ordre, après celle là je commence une grève en signe de protestation envers le ban permanent de Daclusia que j'estime injuste. Désolé d'avance pour tout ceux que ça risque de ralentir sur les doublettes. (et je sais que je risque mon poste en faisant ça aussi, mais pas grave.)
Bon sinon, des fautes mais je sais que tu as du mal avec ça donc je vais laisser passer ^^
*tend le papier à Ganondorf*
3 signatures, et hop.
*prend le tampon valigron et l'applique sur le pif de Ganondorf*
Valigron.
-
*Sort son sabre puis fait un dessin de triforce sur sa main avec la partie du courage dessus*
Je vais te tueeeeer pour sauver la princesse ><
Au fait, y'a une princesse, dans le coin? X)
-
et voila,Ganondorf n'est plus et a fait place l'un des généraux d'Ashnard le plus redoutable HAHAHA...
j'attends seulement une éventuelle (re)validation, merci d'avance ;)
-
C'est parfait, rien à dire.
Validé.
-
Rebienvenue, cher ennemi! =D
-
Mordret: je vous remercie grandement seigneur
Nava: et vous aussi je vous remercie
Kamui: je n'ai pas à remercier un faible (merci toute fois ;))
-
Re bienvenue général ^^
-
Nan mais c'est qui le faible!? Je vais faire de la purée avec tes entrailles et faire bouffer ton coeur par mes chiens!
*S'échauffe.*
(Y'a pas de quoi XD)
-
*fais un baise main à la sorcière*
je suis flatté qu'une telle personne vienne me saluer, peut-être pourrais-je profiter de vos talent pour mes conquête à venir
*se tourne vers Kamui et reste neutre face au fausse menace *
perdre son sang froid est un signe de faiblesse, je n'ai pas à m'en faire.
-
*Sourit*
Mais je ne suis pas énervé ^^ Juste agacé, pas énervé.
-
Bienvenue Chevalier !
-
*fait un très léger sourire victorieux à Kamui et se détourne vers la jeune femme*
je vous remercie. j'ai eu vent de vos exploits et je vous en félicite. des femmes comme vous ils en existent très peut
-
Oh ! Un adulte qui a trop abusé des jeux de rôle.
(Rebienvenue)
-
Il faudra voir si nous trouvons un terrain d'entente général mais tout est négociable !
-
Mio: mais qu'est ce que !?`tu ose de te moquer de moi ?(merki XD)
Mélisende: je doute bien qu'une personne de votre statut est de petite exigence. mais j'en suis persuadé que nous pouvons nous arranger
-
Me moquer ? Je fais tout simplement le constat qu'un adulte se prend pour un guerrier et qu'il est tout simplement pathétique, comique et insignifiant.
*Mio se demande si elle n'en fait pas un peu trop ... ... ... non ! *
-
Kamui fout ses mains dans les poches de son vêtement pour masquer ses poings serrés. Il n'aimerait certainement pas avoir à affronter un jour Mélisende, mais rien ne la rattache à lui, pas même son contrat. "J'aurais dû y penser." songea-t-il.
-
Salutation ! ;D
-
Je dévalide, nouveau personnage, nouveau compte. Crée un nouveau compte et rétablit celui ci dans l'état où il était et je revalide :)
-
très bien, je mets donc au travail ^^'