Aya (Galerie (https://jpg1.su/a/rpaya.cgt5K))
Légèrement plus fine que certaines de ses consœurs, et plus âgée aussi mais ça mieux vaut ne pas lui rappeler, elle surprend souvent les visiteurs avec une langue bien plus longue que la moyenne !
Elle est l’une des deux têtes pensantes du groupe, et celle qui a le plus contribué à la création des accès au club. Lorsqu’elle y est, elle aime se promener au milieu des visiteurs pour faire tourner les têtes et emmener quelques heureux élus avec elle pour s’amuser. Généralement, elle utilise un langage relativement soutenu – il faut dire qu’à coté de Yor, elle semble tout droit sortir d’une famille d’aristocrate.
Lorsqu’elle n’est pas au club, elle aime faire les boutiques avec les autres nyoras et découvrir de nouvelles choses. Elle gère également le club avec l’aide de Xia, ce qui lui permet de passer du temps seule avec elle pour son plus grand plaisir.
Nya (Galerie (https://jpg1.su/a/rpnya.cgCfu))
La fameuse Nya, qui entretiendrait donc une relation avec Jun. Etant très proches l’une de l’autre, son physique s’est rapproché de celui de Jun au point où certains se demandent parfois si elles ne sont pas sœurs… mais ça ne les dérange pas, et elles jouent parfois dessus au club.
Contrairement à Jun, elle ne cherche pas particulièrement les situations les plus gênantes mais se montre particulièrement serviable avec les clients : il n’est pas rare de la croiser en train de leur servir des boissons lorsqu’elle n’est pas occupée avec un ou plusieurs d’entre eux.
Lorsqu’elle n’y est pas elle passe du temps avec Jun, ou l’emmène avec elle pour accompagner les autres nyoras et les aider si le besoin s’en fait ressentir.
Ada (Galerie (https://jpg1.su/a/rpada.cga3a))
Elle est la seconde plus âgée du groupe, avec à peine quelques années de moins que Aya, et a une forme d’instinct maternel qui la pousse à prendre soin des autres nyoras, voire de certaines visiteuses. La rumeur raconte qu’elle est le choix à faire pour celles voulant expérimenter une nyora dotée d’un pénis pour la première fois, car elle se montrerait bien plus douce que les autres.
Elle aime particulièrement sentir les clients prendre du plaisir en utilisant son corps, et est toujours ravie d’accueillir ceux qui ont envie de la rejoindre quitte à ce qu’un tête-à-tête tourne à l’orgie.
Lorsqu’elle se promène en ville, il n’est pas rare de la voir s’offrir à ceux qui lorgnent sur elle et ça peu importe le lieu.
Aoi (Galerie (https://jpg1.su/a/rpaoi.cgN85))
Elle est ce que l’on pourrait appeler l’électron libre du groupe. Assez peu présente au club, elle se promène souvent à droite à gauche dans des tenues qui se veulent toutes simples à enlever : elle est en effet très branchée exhibitionnisme ! Elle profite généralement des ‘opportunités’ que cela lui offre pour faire de la pub pour le club, mais pas avant avoir pris son pied bien sûr. Les priorités vous comprenez…
Lorsqu’elle est au club, elle prend un malin plaisir à provoquer les clients en portant des vêtements qui laissent peu de place à l’imagination… mais puisque certains viennent en espérant la recroiser et paye cher pour profiter de sa présence, les autres la laisse faire.
Malgré tout ça, elle a un côté tendre et rejoint régulièrement Jun et Nya pour passer du temps avec elles. Elle passerait également pas mal de temps avec Yor, avec qui elle finirait souvent par s’endormir après de longs ébats.
Xia (Galerie (https://jpg1.su/a/rpxia.cgFFI))
La plus calme et discrète du groupe ! Peu bavarde, elle porte généralement des tenues aguicheuses qui laissent peu de doute sur sa disponibilité lorsqu’elle est au club. Contrairement aux autres nyoras, elle a adopté un physique plus fin et met en avant ses longues jambes pour attirer les clients.
Bien que la Terre soit moins avancée technologiquement que leur monde d’origine, elle semble très intéressée par les ‘smartphones’ et passe son temps dessus lorsqu’elle n’est pas accompagnée. Entre les jeux et tout ce qu’il y a à lire sur Internet, elle a de quoi s’occuper !
Elle gère également la compta du club et sort volontiers le nez de son téléphone pour accompagner Aya lors de ses sorties, qu’elle espère souvent être en tête à tête. Lorsqu’elles sont toutes les deux seules chez elles, elle porte des tenues extra-courtes pour attirer son attention. Bref, elle a un gros crush dessus !
Guests – d’autres personnages moins récurrents et/ou pour des one-shots.
Descendances – étant une espèce se reproduisant avec les autres, les nyoras ont des enfants sur Terre et Terra – à défaut d’avoir une quelconque fibre parentale ! Tout comme les guests, ces personnages peuvent être conçus & utilisés pour des OS.