Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Freya le jeudi 09 février 2023, 16:56:18

Titre: Seules les flammes d'un bûcher pourront purifier cette âme baignée des ténèbres.
Posté par: Freya le jeudi 09 février 2023, 16:56:18
Informations :

Le Coven :

Les trames :

La folie du roi - Les réceptions se font d'un ennui mortel... Puis, elle est apparue, au coin de son regard. Cette magnifique femme l'a sorti sa torpeur ; il s'est mis à sa recherche. Il a retourné son royaume en vain. Ses sujets ont commencé à douter. A nouveau, la sorcière est apparue à lui dans la nuit. Le bon roi l'observe, la touche et la découvre... Elle est réelle ! Pourtant, personne ne le croit.

Le souhait de la reine - Le devoir conjugale est une corvée pour cette reine, répugnée par les hommes mais l'héritier doit naître. Elle trouve refuge dans les bras de Freya. Une solution est trouvée à ses malheurs : un enfant naîtra... La naïve reine est loin d'être prête à payer le prix réclamé par la sorcière.

Le duc et la sorcière - La vie du duc est en danger mais ses assassins sont introuvables. La sorcière lui propose son aide, contre la vie d'un être aimé.


Précisions:
Je suis ouverte à d'autres idées ! De plus, Freya n'est pas invincible et loin de l'être. Elle peut être mise en déroute comme atteindre ses objectifs. Ma seule exigence est le fair-play et de laisser une porte de sortie, aussi infime soit-elle. Ma volonté est ni de tuer votre personnage, ni de voir le mien mourir. (Au-delà de ça, tout peut être discuter.)


Rencontrer ses consœurs en One-Shot:
Pour un OS, je vous propose deux autres sorcières, de son coven.

Brunehilde (https://i.pinimg.com/564x/1d/46/75/1d467567af9568b3f851776f3b980c61.jpg) est la plus proche sorcière de Freya ; elles s'entendent parfaitement et œuvrent parfois en duo. Elle est moins portée sur le sacrifice humain et préfère voir les hommes tombés dans les abysses du désespoir. Contrairement, à Freya, elle préfère les hommes du peuple.

Astrid (https://i.pinimg.com/564x/30/3a/45/303a45a297a114eaabd2ffc6e266b6f3.jpg) est une apprentie, malmenée par Freya qui n'en a que peu faire de son éducation. Elle est jeune, trop naïve et à peine capable d'user de ses charmes. Elle est animée d'une véritable volonté de réussir.


Ses aventures :

1. Le Supplice de la Sorcière (https://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=24158.0). - Son Prince.
2. Le Passé tel un Poison (https://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=24264.0). - Darthestar