Ambiance (http://www.youtube.com/watch?v=Pyij4xHKyxw&feature=related)
Shiki sentit ces donnée se reconstituer en chair et tous son corps se matérialisa dans un désert, une fois le corps reconstitué complètement, Shiki tomba à genoux, la main sur sa gorge, l'air était douloureux à respirer, aussi se mit-elle à tousser, au bout de dix minute ces poumons et son corps c'était habitué à l'air de ce nouveau environnement qui était inconnue pour la demoiselle. Elle ferma les yeux et tenta de sentir les odeurs et tous ce qui pouvait la renseigner sur ce monde. L'air chaud indiqua à al demoiselle qu'elle se trouva dans un lieux se trouvant à l'intérieur des terres et aussi l'odeur d'une créature.
- Ouverture, analyse de la matière, conception, matérialisation.
Chiki concevait l'objet qu'elle désirait par sa connaissance des matériaux et la programmation, la matière forgerait l'arme et la programmation lui donnerait les effets qu'elle voulait avoir.
Une lumière verte apparut en face de l'humaine, elle tendit la main et une magnifique lame apparut la lumière verte partant tels de la poussière, laissant place à un katana complètement noir, seul une chaine blanche à la garde montrait la limite entre ce qui tranchait ou non.
- Conception de Belzebut réussi, mmff !
Une douleur survint à sa cheville gauche, elle releva sa robe japonaise et vit une marque violette naître faisant comme un bracelet, mais elle n'eut pas le temps de toucher cette marque que la créature attaqua, c'était un mélange de sanglier à tête de serpent avec une queue se terminant en un genre de fouet où suintait un liquide, du venin à tous les coup. Elle esquiva les deux premier assaut et d'un seul coup, elle fendit l'agresseur en deux, le sang gicla, mais aucune goutte ne tomba sur la peau de la demoiselle ou ces vêtements.
Après cette rencontre fort hostile, elle tenta de suivre une légère brise marine et son corps fut comme figé,, une seconde plus tard une électrochoc parcourut tout sont corps, la tordant de douleur avant de se faire éjecter sans ménagement dix mètres plus loin en roulant par terre, sont corps sembla se brouiller l'espace d'un instant. Ce que Shiki ne savait pas c'est que son corps, pour une raison inconnue ne pouvait pas traverser les portails de la déesse Aphrodite, sans doute du fait que se corps ne soit qu'un amas de donnée matérialisé ou qu'elle ne soit qu'une âme hors de son corps, qui sait les raison, le tout était que les portails lui état interdit d'accès.
Cette dernière se releva et tenta d'étudier se phénomène avec un baton de bois, qu'elle avait prit sur un arbre, et put définir l'objet l'ayant électrocuté.
- Un cercle de deux mètres de diamètre, sans doute une portail d'activation de monstre qui bug .
oui vous avez bien entendu, Shiki se croyait encore dans un jeux vidéo. Alors qu'elle s'était assit près d'un rocher, elle ne perçut pas la présence d'une personne