Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Nepta le lundi 17 octobre 2022, 10:05:18

Titre: Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le lundi 17 octobre 2022, 10:05:18
01h23. La télévision tournait en boucle mais la pluie violente couvrait le son des émissions stupides diffusées à cette heure tardive. Le bruit de l’orage envahissait le miteux studio. Il lui était prêté par le clan comme pied-à-terre dans le centre ville ; le pavillon se trouvant en excentré, il lui évitait de nombreux aller-retour inutiles. L’espace de vie se composait d’une pièce d’une vingtaine de mètres carrés avec une télé, un canapé dépliable et une kitchenette. A côté, aussi grand qu’un placard à balais, la salle de bain avec un lavabo et une douche. Chiharu n’avait guère besoin de plus pour les rares venues qu’elle y effectuait.

Ce soir-là était exceptionnel. En vue d’un travail, confié par l’Alpha en personne, la louve avait décidé d’y demeurer jusqu’à son départ, au crépuscule. La nuit prochaine s'annonçait pénible et son frère aîné avait été missionné pour l’accompagner. Le contact n’était pas encore établi. Chiharu, plus prévenante qu’à son habitude, décida d’effectuer le premier pas avec un sms concis : Quelle heure demain ? Sous entendu, on se rejoint à quelle heure.  Cependant, l’herbe lui fut coupée sous les pieds quand la sonnette bruyante se distingua du vacarme de la tempête.

Jusqu’ici enfoncée dans son canapé, à se divertir sur son téléphone, la louve s’obligeait à quitter son confort pour rejoindre sa porte. Elle l’ouvrit, agacée pour découvrir son frère. A cette heure-ci ? La plupart des membres du clan vivaient la nuit, sa présence n’était de ce fait guère étonnante.
Par contre, ce qui risquait de le surprendre, était l’accoutrement de sa cadette, une simple culotte noire échancrée. Dotée d’aucune pudeur, Chiharu ne cherchait pas à cacher ses attributs.

« Putain, tu peux rentrer sans sonner, tu sais. Tu fous quoi là ? Oh ! Je sais ! Tu es venu pour que je te console ? Maman m’a dit que tu t’étais fait largué comme une pauvre merde. »

Leur mère avait averti Chiharu de sa rupture, déplorant simplement la perte de sa belle-fille appréciée. La louve en rajoutait juste une couche, amusée par la situation. De surcroît, l’approche grandissante de la pleine lune la rendait moins contrôlable qu’à l’accoutumée, ses sens et ses appétits en étaient exacerbés, une raison de plus qui expliquait son isolement dans son studio et l’urgence de leur mission.

« Bouge ton cul et rentre. » Elle se décala de l’entrée. « Y a de la bière au frigo. »
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le lundi 17 octobre 2022, 14:45:47
Ces derniers jours étaient plutôt pourrie, si le temps avaient tenue avant d'éclater en tempête (presque), il avait fait gris, un gris déprimant surtout avec mes histoires de cul, coeur. Je sortais depuis un moment avec Kyoko, une jolie louve docile et aimante. C'était plaisant et cela me changeait de ma "gracieuse" soeur, bien qu'il m'arrivait de parfois fantasmer sur elle.

Bien que brut, Chiharu avait son côté "câlin" si je peux dire ça, à me taquiner et s'approcher de moi autant que possible. Enfin je digraisse. Kyoko voulait des enfants et pas moi, elle se sentait prête à devenir mère, quand j'étais trop occupé à tenter de m'imposer pour devenir le prochain leader. On avait des engueulades et la dernière... fut la dernière.
On avait fini par rompre, me permettant d'être un peu plus libre.

Et ma fichu soeur avait eu une mission de l'alpha, sa m'avait gonflé, suis sur qu'elle le séduit pour avoir de l'avance sur moi. J'étais tout de même content d'être en soutien, mais c'était en soutien, pas en avant !
Je devais le lendemain allez retrouvé ma soeur, mais le boucan, l'orage et finalement ma prise de tête, je me décidais à venir faire chier ma ptite soeur.

Je mis pas longtemps à regretter ma vengeance, en courant sous la pluie, avec ma forme lupine. Mais mon ego me refusa le fait de faire machine arrière. Avec agilité j'arrivais sur les lieux, repris forme humaine, trempé, un sac sur le dos et sonna fortement pour réveiller ma sister. J'en aurais presque ricaner, mais je me sentais comme même con.

Enfin, la porte s'ouvrit sur, une soeur en jolie petite culotte noire sexy, des jolies seins entouré de trop de cicatrice, mais qui lui donnait son charme. Je l'avais quelques fois peloté, mais de son fait en forçant ma main par surprise. Sauf que ce soir, on était que deux et j'étais célibataire. D'ailleurs la voilà a me pîquer la dessus, Kyoko c'était venger en plombant l'histoire sur moi.

- Ouai, c'est ça, console moi sister. Grognais-je tandis qu'elle se pousse pour me laisser entrer.

Avançant, je lui tape le cul et me dirige directement vers la salle de bain, retirant rapidement mes vêtements pour ne pas foutre de l'eau partout.

- Je me douche. Lançais-je, lui faisant un doigt d'honneur sans la fixer.

On s'aimait comme ça chez nous, tout en finesse. Rapidement nue, porte entre-ouverte, je mis mes vêtements dans la machine à laver et entre dans la douche.

- T'était en train de regardé quel merde ? Avec notre ouïe, j'avais entendue le grésillement de la télévision, et à cette heure-ci... un film de cul ? Y a quoi à la télé ? Sur qu'on vit plutôt la nuit, mais bon, les séries qui passaient sur les chaînes franchement...
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le lundi 17 octobre 2022, 15:42:24
De si simples paroles, pourtant, Chiharu les prenait comme un accord à le rejoindre sous la douche, à le consoler. Un sourire carnassier s’étirait sur ses lèvres mais elle lui laissa un peu de temps, pour se mettre nu et commencer à se laver. Attaquer tout de suite ne lui donnerait aucun avantage.

Elle se mouva jusqu’à la porte entrouverte, sans entrée, le dos collé au mur, face à la télé. Ah. La japonaise aurait peut-être dû l’éteindre si son attention n’était captivée par cette dernière, désormais et rien de plus normal à cette heure-ci, un film érotique était diffusée. Elle se précipita vers la télécommande pour éviter de lui donner raison, simple affaire d’égo.

« Je sais pas, je la laisse juste tournée. »

Le moment opportun lui était offert. Sa culotte tomba rapidement au sol et elle pénétra à pas de loup dans la minuscule pièce. La cabine de douche était à son image, étroite et intimiste. Deux personnes y entraient avec difficulté dans un contact rapproché, les corps collés l’un à l’autre.

La porte ouverte, Chiharu y entra et poussa un peu son frère de dos vers le robinet, pas assez pour qu’il devienne une gêne. Son corps se compressa contre lui afin qu’elle puisse fermer la porte.

« C’était si gentiment demandé, je suis venue te b- consoler. Sois content, tu ne vas pas rester un vieux con avec les couilles pleines. »

Il l’avait toujours refusé pour ne pas tromper sa louve chérie mais visait la position de l’Alpha, sans héritier actuel. Ce dernier possédait presque toutes les femmes du clan à ses pieds. L’exclusivité n’existait plus, un argument qu’elle avait souvent avancé, en vain.

Pourtant son but était d’atteindre cet objectif. Chiharu l’aidait, parfois. Elle se désintéressait du pouvoir, des manigances politiques. Loin d’être une stratège, de posséder les qualités requises pour exercer au mieux, elle se complaisait dans son rôle de soldate. Or, torturer son frère en lui laissant croire qu’elle visait sa position… La louve ne pouvait s’en empêcher.

Ses mains se baladaient sur le torse musclé de son frère. Elle se glissa contre le mur le plus proche pour y coller son dos et saisit son poignet pour l’obliger à se tourner à son tour. Les mouvements étaient compliqués, leurs corps se frottaient d’autant plus à chercher la meilleure position. « Mmh. C’est mieux comme ça, non ? »
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le mardi 18 octobre 2022, 19:49:20
Je savais pertinament la réaction de ma soeur à mes propos, après tout, cela fait un petit moment qu'elle tentait de se rapprocher. Assez culotés pour le faire alors que la famille n'était pas loin. Et si je n'avais pas céder jusqu'à la, c'était pour me prouver que j'étais maitre de mes désirs.

Ainsi, si je me dis quand est-ce que je cède, c'est "normal". Et ce soir, j'avais bien prévus, que, si Chiharu retentait une approche, j'y répondrais. C'est pourquoi aussi, j'attendais qu'elle vienne me rejoindre et qu'il m'était difficile de ne pas bander d'excitation à cela.
Je ricanais en entendant clairement la télé s'éteindre... j'avais eu juste ? L'eau chaude se mit à couler sur moi et je sentis l'odeur de ma soeur, devenir rapidement plus présente, avant d'être pousser par elle pour pénétrer dans la douche.

- Tsss...

Je manque de rire, elle avoua clairement son envie de passer une nuit ardente avec moi, son grand frère Akuro. Je sentais la chaleur de Chiharu derrière moi, ses jolies seins contre mon dos. Puis ses mains venant me caresser.

- Quoi ? Tu comptes aidés ton chère frère à se branler sur toi ? sa petite soeur ? Je ricane, moqueur.

Ne tournant pas la tête, je ne peux voir son visage, mais elle s'éloigne et me retourne, me venant à me faire frotter contre elle et surtout avec une meilleure vue l'un sur l'autre. Nue, comme plus jeune lorsque nous jouions ensemble. Mon phallus commençait à s'ériger contre son bas ventre, tandis que je plante mon regard perçant sur elle.

- Ce n'est pas plutôt toi qui aurait besoin d'être doigter en une louve fontaine ?

Je la taquine, alors que ma main droite vient empoigner son fessier, et que je frotte naturellement mon bassin au sien, avec l'envie grimpante de me taper ma soeur. Bon sang ce que c'est pervers... mais au combien bandant !
Je me demande avec combien de mec elle à coucher. Connaissant son envie de dominée et de ne se soumettre qu'a plus fort, doit pas y en avoir beaucoup. Sauf l'alpha... Ce vieux pervers.

Après quelques instants, ne résistant pas à l'envie, je "l'attaque", venant l'embrasser fougueusement , collant nos corps nue, ardent, avec l'eau chaude coulant sur nous, dans un scène torride et incestueuse.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le mardi 01 novembre 2022, 05:26:51
Face à lui, Chiharu se saissait de sa virilité gonflante d’une ferme caresse. « Avoue, ça sera pas la première ! » Ses lèvres s'étiraient avec malice. « Me doigter ? J’ai pas besoin de toi pour ça. Viens plutôt me baiser. »

La japonaise n’avait jamais caché ses intentions vis-à-vis de son aîné, multipliant les insinuations et avances rejetées. Certaines nuits solitaires, elle se prêtait à fantasmer une nuit torride en sa compagnie et pallier son absence de ses doigts. La frustration était née de ce désir insatisfaisait, de ce fantasme récurrent. Elle le convoitait, tout de suite. Sous l’eau chaude, son corps s’embrasait de cette passion longtemps repoussée.

Ses lèvres s’emparaient des siennes avec passion, marquant un premier pas vers le stupre. Chiharu déposa ses doigts libres dans sa nuque pour entraver toute tentative de fuite. Elle exerçait une pression et l'embrassait avec bestialité.

La ligne était franchie ; elle ne le laisserait plus rebrousser chemin jusqu’à l’entière satiété de son appétit sexuel. Si celui-ci peut exister. Son avidité l’a longtemps consumée mais maintenant que le pas s’apprête à être franchi, peut-elle seulement imaginer s’en passer ?

Lors de leur torride baiser, sa main qui avait empoigné son épaisse queue la gratifiait de sensuelles caresses. Elle le ferait sombrer avec elle dans les abysses de la volupté. Si sa loyauté n’était qu’une vaste chimère, Chiharu serait allée jusqu’à annuler l’importante mission pour profiter avec son frère des plaisirs de la chair. Mais elle subsistait, au-dessus de tout instinct primaire et besoin aussi primordial que celui de se faire prendre par son aîné tout de suite.

Avec habileté, elle guidait le gland renflé vers les portes de son intimité.

« T’attends quoi ? Prouve-moi que tu es un vrai Alpha… A moins que ses années à prendre Kyoko en missionnaire t’es ramolli ? Toujours la même meuf chiante, la même position, je te plains. » Ce n’était que des suppositions lancées par Chiharu. Mais à ses yeux, l’ex de son frère n’était guère intéressante : trop calme, trop rabat-joie.

Kyoko n’appréciait pas non plus le regard incestueux que portait la cadette sur son compagnon. Si la pratique était assez répandue entre les loups -souhaitant garder un sang-pur, un tabou réel demeurait sur cette pratique. Aucune noble intention n'animait Chiharu qui ne souhaitait que se taper son aîné, le seul de leur fratrie qui lui inspirait un tant soit peu de respect et un désir destructeur.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le mercredi 02 novembre 2022, 09:19:46
Ma soeur n'hésita pas une seconde à prendre ma trique dans sa main, ce qui me fit grogner de satisfaction. Elle en rajouta une couche qui me fit ricaner, faisait-elle référence à la fois ou j'étais venu me branler dans son lit pour la taquiner, durant une absence. Marquer un peu, mais sans y jouir.

Toujours aussi directe... Bien que c'est tentant, je ne vais pas lui donner tout de suite ce qu'elle désire. Même si ma verge semble assez impatiente avec sa main sur ma "queue".
Je ne pus toutefois réfréner une puissante envie de l'embrasser sauvagement, baiser qu'elle répondit avec tout autant de fougue. Elle agrippant fermement ma nuque, comme pour ne pas me laisser fuir, cela m'amusait. Elle n'avait pas tort, je pouvais continuer de jouer avec elle, et là, elle m'en laissait moins l'occasion.

Elle continuait de me branler et ma bite grossir entre ses doigts. Bon sang que j'avais envie de la baiser... Et d'ailleurs elle m'y incitait, toujours de manière grinçante et provocatrice. Mais se serait trop rapide... Elle cherchait à avoir une réponse vive de moi, et bien qu'elle utiliserai le fait que je ne passe pas à l'action pour de la faiblesse... Je choisis autre chose.

Sans préavis, je vins enfoncer trois doigts dans sa féminité, grognant quelques peu féroce.

- Si j'agissais sur un coup de chaud, serais-je digne d'un Alpha ? Qui dominerai vraiment ? J'en ricane et vins lui mordre le cou, lui faisant un suçon pendant que mes doigts tournent dans sa chatte.

- Oh Kyoko à plus de charme que sa. Et tu n'imagines pas tous les endroits ou je l'ai "baiser" pour reprendre tes mots. Je l'ai prise dans tellement de position différente... Dans tellement de lieux... Je souris mesquin. Pas sûr que t'ai déjà été sauter autant de fois. Il faudrait que je fourre ta chatte durant plusieurs jours, semaines ?

Elle me provoquait ? Et bien moi aussi. Je ne connaissais pas franchement la vie sexuelle de ma soeur et je m'en foutais. Bon, Kyoko était très rarement celle qui désirait qu'on sorte de notre petite routine sexuelle, c'était le plus ennuyeux, mais j'arrivais à la faire céder et l'entendre glapir pendant que je la prenais était des plus excitant.

J'étais ainsi curieux de voir comment réagirait Chiharu, jalouse ? Rien à foutre ? Au défi ? Boudeuse/gromellante ? Je vins lécher son cou et griffer légèrement son fessier de mon autre main sur son jolie derrière.
De ma main sur son vagin, je vins titiller son clitoris. Cherchant à connaître les points "faibles" de ma soeur. Anal ? Vaginal ? Clitoridienne ? Mamaire ?
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le dimanche 20 novembre 2022, 21:07:53
A l’intrusion brusque de ses doigts, le corps de Chiharu se cambre et ses lèvres s'entrouvrent : « Akuro… » Son prénom s'échappe dans un murmure étouffé. La louve n’est pas du genre à se cacher ; les voisins se font souvent spectateurs involontaires de ses sauvages ébats. Or, par fierté, elle a essayé de se réduire au silence, pour ne lui donner une occasion de plus de la faire languir davantage. Elle en oublie jusqu’à sa réponse, tant son plaisir et son désir prennent le pas.

Son corps échauffé s’enflamme sous son doigté expert mais elle désire plus. Sous ses provocations, se cachent des suppliques. Quoi qu’il en pense, le pouvoir est dans les mains de son aîné depuis le début. Plus calme, plus raisonné qu’elle, il a toujours réussi à se contrôler quand elle se languissait de désir pour lui depuis ses premières chaleurs. Chiharu est trop impulsive et fougueuse pour réguler cette frustration accumulée au fil des années. Elle n’attend que lui, son corps entier implorant de lui donner satisfaction.

Il fait maintenant l’éloge de Kyoko mais sa cadette peine à le croire. Cependant, ses paroles lui laissent imaginer un avenir plein de promesses… Elle le ferait tenir ses paroles, aux mots. « J’espère que tu es endurant… » Dans ses pupilles luisent une lueur de défi. Et la griffure lui arrache un frisson tandis que son pouce s’occupe de son bouton de plaisir. Que cherche-t-il à faire ? Ses dents se plantent dans sa lèvre inférieure, tant elle peine à tenir.

Chiharu est habituée à un sexe plus sauvage, plus immédiat. Si elle est loin d’être indifférente aux attentions de son aîné, c’est autre chose qu’elle attend, qu’importe la manière. D’une main, elle vient saisir sa main pour retirer ses doigts et se tourner face à la vitre. Son frère est désormais collé à son dos. Elle récupère sa main et utilise les mêmes doigts pour les enfoncer ; désormais, elle s’en sert et les bouge pour se procurer du plaisir. Sa virilité est bloquée entre ses fesses, frottée contre.

« Enfonce ta queue… » Qu’importe où. Qu’importe la manière, avant qu’elle ne succombe à l’envie. Son point faible est seulement la pénétration. Là, tout de suite, elle ne peut plus tenir en place. Sa patience s’effrite si vite qu’elle n’attend de réponse. La porte de la cabine de douche s’ouvre et la louve s’en échappe trempée : « Lui au moins saura me baiser. » L'alpha. Bien entendu, elle parle de lui. Mais l'idée de devoir le rejoindre la saoule déjà. D'autant plus qu'il n'est, pour la première fois, qu'un second choix.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le mardi 22 novembre 2022, 11:24:35
Entendre le soupire ardent de ma soeur m'excite, j'en bande et en plus, la cruche oublie de me toucher, se laissant complètement faire sous le plaisir de mes doigts. C'est moi qui domine et dicte la soirée... j'adore ce sentiment, j'en souris narquois et la taquine en parlant de mon ex.

Et elle réagit plus... sur la durée ! Je manque d'éclater de rire, la connaissant je vais avoir la vie dur, mais l'idée de la prendre en tout temps, n'importe quand et pendant une longue durée... m'exalte.  Je m'en pourlèche les lèvres.

- Et bien il faudra tester ça. Je préfère éviter de me vanter, la connaissant, tout ce qui n'ira pas me serra jeter à la tronche et cela reste désagréable, relou.

Puis soudain elle se retourne, reprenant ma main tandis que ma verge glisse contre son cul, avec une jolie vue de ses courbes, je viens mordiller son épaule sans me retenir. La pauvre louve n'en peut plus, je souris mesquin dans son dos et... Trop lent.

Chiharu sort de la douche et me cherche, je verrais presque rouge et retiens à peine ma colère. Si je me jet sur elle, je perds, mais si je ne le fais pas, je sais très bien qu'elle fera ce qu'elle dit. Que ce soit par ego ou pour bien se satisfaire.

- Le vieux arrive encore à bander !?

Je ne la laisse pas répondre que j'agrippe violement son cou, l'étouffant en partie, la faisant reculer contre le mur. De mon autre main, je relève sa jambe gauche et profite de cette position et de nos corps nues, ardent de désir... Pour la pénétrer brutalement. Mon gland force l'entrée de ses lèvres humides et s'enfonce chaudement en elle.
"bordel je me tape ma soeur !"

Mon sexe écarte bien sa féminité, serrer et bien humide, chaudement acceuilis en elle, je donne de rapide et puissant coup de rein, baisant ma soeur avec fermeter. Et bon sang que c'est bon ! Est-ce le fait de changer de chatte à fourrer ou celle de ma sister qui est si... galvanisant.

- ahn... tu mouilles tant que sa d'être fourrer par ton grand frère ?! La provoquais-je en prenant mon pied, avec un grand sourire pervers.

La soirée risque d'être longue... très longue !
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le mardi 22 novembre 2022, 22:07:57
Dans cette situation où l’attente devient un véritable supplice, une torture, Chiharu envisage vraiment de rejoindre l’Alpha. Ses mots sonnent comme une provocation de plus mais elle ne pense qu’à satisfaire ses instincts embrasés dans cette douche bouillonnante.

Par chance, Akuro prend ses responsabilités. Il la saisit et la ramène à lui, la positionne et la prend. Ses dents se plantent dans ses lèvres alors que son épaisse queue s’enfonce en elle avec brutalité. Sa simple présence la comble de plaisir. Il ne tarde à bouger, lui arrachant ses premiers et bruyants gémissements.

Ses paumes s’écrasent contre le mur devant elle, à la recherche d’un appui. « Oui… C’est tellement… Bon… » Malgré qu’il cherche à la provoquer, Chiharu est bien incapable de mentir. Si jamais, elle avait nié, son corps suffisait à révéler la supercherie. De ses jambes écartées à sa peau frémissante, chaque assaut lui accordait un plaisir impossible à dissimuler ; au contraire, son être entier en réclame toujours plus.

Pour elle, se faire prendre ainsi par son aîné est un fantasme longtemps mûri. Depuis ses seize ans, à peu près, les avances avaient commencé, toujours plus poussées au fil des années. Son frère les avait toujours rejetés mais cela n’avait pas empêché l’imagination débordante de Chiharu animée quelques nuits solitaires. Elle s’était longuement imaginée coucher ensemble.  Cette première fois entre eux dépasse toutes ses attentes.

«  Baise-moi, Grand-frère… » Cela fait bien des années, qu’elle avait abandonné cette appellation pour se limiter au prénom de son aîné.  Pourtant, les mots sortent naturellement de sa bouche haletante telle une invitation à se lâcher. La boîte de Pandore est ouverte… De longues journées sensuelles les attendent…
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le mercredi 23 novembre 2022, 11:08:33
Mon pieu se plante dans le vagin de ma soeur et je l'entends pour la première fois vraiment gémir ! Sa résonne bien en moi et elle peut sentir mon phallus grossir un peu plus, comme si baiser ma soeur était vraiment excitant !
Et à vrai dire, l'entendre me "supplier" de la prendre, et avec ce "grand-frère" que je n'ai plus entendu... Ma queue gonfle encore plus entre ses lèvres intimes !

Mon membre occupe tout l'espace de son jardin secret, frottant ses parois humides et me laissant coulisser à foison en elle. J'en jappe de plaisir et m'enfonce vigoureusement dans sa féminité, claquant et tenant son cul.

- Ahn putain oui ! Ton frère va te fourrer comme jamais !

C'est une expérience différente et exaltante au possible, tout mon corps est tendue sous le plaisir, mes oreilles se redresse et ma queue lupine apparait sous le fait de me laisser autant allez.
J'ai envie de ravager ma soeur... qu'elle ne trouve pas d'autre bite aussi bonne que la mienne et laisse tomber le vieux alpha.

Je lèche son corps, humant son parfum sauvage et sensuelle. Trempé, sa la rend un peu sexy, bien que moins de chevelure, mais surtout.... je doit à plusieurs reprise faire attention à ma position. Le sol est trempé et quand je donne des coups de reins pour bien la pénétrer en profondeur, je glisse un peu. Pas super pratique, mais je n'ai pas envie de m'éloigner et stopper ce moment de plus grisant !

Mon bassin claque contre le sien, dans des bruits érotiques et humide, sans capote, je me tape ma soeur, Chiharu, ne sachant même pas dans quel cycle elle est. Pourtant... je compte bien jouir en elle et pas qu'une fois !
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le mercredi 23 novembre 2022, 11:44:16
La position n’est pas idéale, un peu en équilibre avec une jambe levée sur un sol glissant, sans véritable appui ; Chiharu peine à tenir ainsi. Pourtant, il lui est difficile de songer à bouger, à s’arrêter ne serait-ce qu’une minute pour changer de pièces ou de position.

Le sentir en elle est une sensation si délicieuse, d’autant plus que sa queue déjà bien épaisse se gorge un peu plus à mesure qu’il la prend sans retenue. Ses vas-et-viens puissants lui arrachent d’obscènes sons des lèvres. Sa voix résonne si fort dans la petite salle de bain que les voisins doivent se faire spectateur de leurs ébats endiablés…

C’est si bon. La louve en oublie le reste, l’Alpha, la mission pour ne penser qu’à son aîné derrière elle, si vigoureux et sauvage. Il la comble à la perfection tant par ses mouvements que par sa virilité chaudement installée. Son corps entier devient sensible, bouillonnant. La simple claque sur les fesses, ses mots outranciers lui arrachent un frisson, l’excitent plus encore. Et elle ne peut songer qu’à la nuit ardente qui les attend… Et aux prochaines.

Mais ses pieds continuent de glisser et elle se plaque contre le mur pour tenter de trouver un semblant d’appui, en vain. L'acharnement de son frère l’amène vers l’orgasme mais elle peine bien à se lâcher complètement tant la menace de tomber se fait forte.

Le plaisir finit par prendre le dessus, si proche de la délivrance, ses oreilles et sa queue blanches apparaissent à son tour. Ses doigts se crispent.

« Putain… » Chiharu sent qu’Akuro est freiné par la position précaire. A chaque fois qu’il glisse, ses coups de rein perdent de sa puissance, frustrant sa cadette. « Au salon… murmure-t-elle haletante. »

Ces mots sont pénibles… La louve a tellement envie de continuer, de le sentir satisfaire et prendre possession de son corps en chaleur… Elle n’arrive déjà plus à se passer de lui.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le mercredi 23 novembre 2022, 12:15:12
Je ne sais pas si j'ai déjà eu d'aussi intense ébat ? Pas avec mon ex, elle couinait étant "fragile" ou plutôt moins guerrière. Mais ces couinements n'étaient pas sensuel et après je me faisais toujours engueuler, de quoi me couper parfois l'envie...

Là, je prenais fougueusement Chiharu, bien que moins stable. Ma soeur ne se gênait pas, ou ne pouvais pas retenir ses gémissements et o combien sa me faisait bander en elle !!!
J'en grognais de satisfaction à la baiser ardemment, mes bourses claquant contre elle à chaque coup de bassin. Franchement je prenais mon pied et ce, même si le fait de glisser, rendait la chose un peu plus délicate.

- Ahn sister ! Ta chatte...

Je gémis à ses oreilles de louve et souris à sa queue aparaissant à son tour. Elle ne se maitrise plus, comme moi. Le premier round touche à sa fin, je le sens, pour elle, comme pour moi, mais avec nos tremblements et le sol glissant... Chiharu veut bouger, mais je n'ai pas envie de quitter sa féminité. Oh non, alors...

- Tiens toi à la vasque ! Lui ordonnais-je.

Sans me retirer, je nous laisse assez d'espace pour bouger et reste coller à elle alors qu'elle agrippe celle-ci. Je fais pareil, pardessus elle donc. Mes bras l'entourant et ma tête sur son épaule, nous offrant une vision bien pervers de nos visage transis par le plaisir dans le miroir. Bien que glissant, mes bras tendus permet que je ne recule pas et elle à enfin de quoi se tenir. Alors je reprends énergiquement mes va-et-viens dans sa féminité.

Sentir mon chibre serrer en elle, nos peaux chaudes se frotter l'une à l'autre dans cet ébat ardent, sa queue de louve tendue entre nous alors que je la prend, gémissant de plaisir. J'adore ! Je continue, jusqu'à sentir sa fleur se resserer sur mon érection et lui faire atteindre l'orgasme. Compressant mon phallus, le plaisir ressenti me fait aussi venir dans un puissant jappement de plaisir !

J'éjacule dans ma soeur.

- PUTAIN OUI !

La sensation de bien-être me détends et je remue encore en elle avant de me calmer et me retirer d'elle, prenant une serviette sèche cheveux pour nous sécher.

- Petite pause du premier round. Lui souriais-je pervers, un grand sourire aux lèvres de satisfaction. Alors ? Sa te fait quoi que je jouisse en toi ?

Ma soeur aime-t-elle un petit moment de calme entre deux, de douceur ou sa la gonfle ? J'essaie d'en apprendre un peu plus sur elle et de si c'est mieux que je me retire ou que je puisse continuer ainsi. Je me sèche en la fixant, attendant sa réaction.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le mercredi 23 novembre 2022, 12:45:30
Comme sa cadette, Akuro n’avait guère envie de couper les ébats si proches de l’extase. A la place de Chiharu, bien incapable de réfléchir dans cette situation, il trouva la solution : la vasque. A ses ordres, la louve l’attrapa de ses deux mains pour se maintenir.

La position est déjà plus confortable et elle peut mieux maintenir son corps. Il fait de même ; la différence se fait tout de suite ressentir quand sa queue s’enfonce plus profondément en elle. Cette sensation plus intense encore lui arrache de nouvelles obscénités des lèvres. Ses doigts s’accrochent à la céramique à en devenir douloureux. L’orgasme est si proche…

Il arrive, avec une violence qu’elle a rarement connue. Son corps se fait tremblant, ses parois se contractent autour de l’imposante queue de son aîné. Elle glape quand à son tour, il se vide… en elle ? Ah… Chiharu a complètement oublié de sortir les capotes, sous le feu de l’action, cette envie irrésistible, ce détail lui avait échappé. Akuro ne s’en plaint pas, elle non plus. Sentir le fruit brûlant de son plaisir lui arrache un dernier soupir de plaisir.

Alors qu’il se retire, la louve se relève les muscles tremblants après l’effort. Pourtant, elle est déjà prête pour la suite, impatiente de remettre le couvert. Mais elle accepte tout de même la pause proposée, s’abstenant de lancer une pique désagréable. Ce sera peut-être la seule qu'il laissera avant de partir en mission… Autant en profiter quelques secondes et savourer l’extase qu’il lui a offerte.

Elle se tourne vers lui, ses bras s’installent autour de son cou. Ses lèvres se collent au creux de son oreille. « Un bien fou… T’as aimé baisé ta petite soeur ?  » Un rire suit ses paroles. Elle s’éloigne de lui pour rejoindre la pièce à vivre. Assoiffée après cette douche brûlante, Chiharu sort deux bières qu’elle décapsule avec ses dents.

« Tiens. Si tu veux, y a des capotes dans le meuble à côté du canapé. » La louve s’absente, retournant à la salle de bain pour prendre une serviette et se sécher. L’appartement étant déjà trempé… Ca ne sert pas à grand chose.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le mercredi 23 novembre 2022, 14:13:01
Bon sang que c'est bon de me taper Chiharu !
L'entendre glapir de plaisir d'être soulever par son frère ! Sentir sa féminité serrer mon érection et enfin, la faire venir !
Jouir en elle n'était pas mal non plus...

Je vois bien à son regard pétillant et malicieux qu'elle se retient d'une pique et étreint mon cou, moi je pose mes mains à son fessier, que je caresse, reprenant mon souffle. Alors qu'elle me taquine, me faisant frissonner à sa voix dans mon oreille. Cette fois, je préfère être sincère, alors que déjà elle s'éloigne...

- J'ai adoré te prendre oui, soeurette. Avouais-je presque sans gêne.

Alors qu'elle s'éloigne, je nettoie le sol et soupire tandis qu'elle-même vient mouiller plus loin. Je l'entends me proposer une bière et des capotes... signe que la soirée n'était pas terminé, ce qui me va !

- Merci.

Je récupère la bière, me baladant nue, tandis qu'elle fait les pas inverse... à croire qu'elle se fiche de moi. Un soupire, je dois une gorgée et passe un coup de serpillière rapide tandis qu'elle se sèche. Pour le coup, tout me refroidit un peu, mais la bière fraîche est agréable.

Lorsqu'elle revient, une fois sec, le sol est déjà plus propre et je fini de ranger la serpillière, bois une autre gorgée et sort les capotes, néanmoins... Je souris coquin en la mattant, me touchant un peu le chibre qui se dresse lentement.

- Je préfère te baiser sans préservatif. Donc si tu veux que j'en porte, viens me les mettre.

Voudra-t-elle le faire ? En tout cas, je profite qu'elle approche pour l'agripper et la tirer contre moi, venant l'embrasser fougueusement, une main sur son cul et l'autre dans ses cheveux, collant de nouveau nos corps nues l'un contre l'autre. Cependant, cette fois-ci, on est pas mouillé et on peu mieux ressentir le contact de notre peau chaude.

- J'ai envie de voir ma soeur à genoux, me taillant une pipe. Suis sûr que t'en meurt d'envie, non ?

Pour le moment je l'y force pas et je reste méfiant. Être dominant c'est bien, mais avec son sale caractère, si elle veut pas, je m'inquiète d'une morsure non désirée... Alors je tâte le terrain.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le mercredi 23 novembre 2022, 15:41:55
« Tu te branles déjà ? remarque la louve, amusée. Si tu en veux pas, pas la peine d’en mettre… Ta queue est bien meilleure sans. »

Dans le cas inverse, Chiharu l'aurait fait avec plaisir. Tous les deux sont d’accord pour s’en abstenir… Ça n'est qu’une gêne, qui risquerait de gâcher leur plaisir.

Pour l’heure, Akuro l’attrape et l’attire à lui pour l’embrasser. La louve sourit et entrouvre les lèvres pour venir répondre avec passion à son baiser. Son corps brûlant se blottit contre celui de son aîné ; la sensation est bien différente, plus agréable.

Une fois le baiser terminé, il est plutôt direct dans sa demande, sans pourtant l’exiger. Tant mieux, il se préserve ainsi d’une réaction imprévisible de sa cadette. S’il a commencé à prendre le dessus, à s’imposer comme dominant dans leur rapport, obtenir l’obéissance de Chiharu serait bien plus compliqué. Même s’il est en très bonne voie…

Un sourire étire ses lèvres et d’une voix malicieuse, elle répond : « Te sucer ? Mmh… Tu as déjà fantasmé à l’idée de me voir accroupie avec ta queue dans la bouche ? » Son emprise sur sa queue se referme, d’habiles caresses elle prend soin de la faire durcir encore une fois.

Chiharu finit par poser un genou devant lui. Plus docile que prévu, c’est une manière de le récompenser d’avoir cédé dans la douche et de montrer qu’elle peut très bien s’occuper de lui.
L’autre genou rejoint le sol et, devant son visage, se présente sa virilité à peine éveillée. Sa bouche ouverte, elle vient accueillir lentement le gland.

Sa langue caresse sa peau alors que sa main guide son sexe avec paresse. Son regard fixe son aîné, d’un air de défi. Sa lenteur est volontaire, pour l’énerver, lui faire perdre patience. Ca aurait été trop simple qu’elle s’occupe gentiment de lui, non ?

Après plusieurs longues secondes, elle commence à peine à le gratifier de quelques vas-et-viens traînards. Chiharu prend un véritable plaisir à sentir ses lèvres explorer sa peau ; la fellation l’excite plus qu’elle ne l’avouerait. Par chance pour son aîné, sa main plus énergétique compense la lenteur de sa bouche. La japonaise décide ensuite de la retirer pour venir l’explorer de sa langue, la faisant glisser sur son long.

Face à ses petites lèvres, la queue paraît bien disproportionnée.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le jeudi 24 novembre 2022, 16:46:51
Chiharu me fait rigoler, trop tôt pour me toucher ? En tout cas, je fus ravie qu'elle ne désire pas une protection. Je l'utilisais très souvent avec Kyoko et c'était un peu pénible pour les sensations.

- Oui, bien meilleur ! Confirmais-je le regard pétillant avant de repasser à l'assaut.

Un baiser passionné commence et je caresse ses courbes, pendant que je sens sa main sur mon érection. J'en souris, nos langues viennent jouer entre elles durant ce bon moment...
Puis je lui demande une fellation, directement, sans tourner autours du pot. Elle aime savoir que j'ai fantasmer sur elle ?

- Oui, j'y ai déjà penser et ça me rendait bien dur, d'imaginer ma soeur me sucer. Je souris malicieux et attends, la fixant.

Elle fini par se mettre à genou, avec mon regard brûlant d'envie sur elle, mon gland en bouche... c'est bon, mais pas tellement... Et je comprend vite que la sadique  ne me suce pas, même si j'apprécie la sensation de sa langue sur mon phallus, toutefois sa main m'aide à grossir entre ses lèvres, j'en ricane.

- Tu prend le temps d'apprécier ta nouvelle sucette ?

Après un petit moment, c'est sa main qui me fait vraiment bander plus rapidement, mais cette douce torture m'est agréable alors que je sens vraiment sa langue sur mon chibre.

- humm Chiharu... Je m'en mords les lèvres et gratouille ses oreilles de louve dresser.

Tous les loups aiment sa, mais on ne se laisse pas toucher facilement du coup ! Je ne peux pas faire beaucoup plus dans cette position, je remue un peu le bassin, pour profiter de sa bouche, mais me retient de dominer la situation. Kyoko détestait le goût du sperme et du coup, m'en offrait des pipes délicieuses, mais souvent écourter. Là, ma soeur avalera-t-elle ? Je baiserais bien sa bouche... mais si elle mord et je sais qu'elle hésitera pas... la soirée sera écourter pour de bon. Alors je prend aussi mon temps et apprécie cette fellation donner par ma soeur !
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le jeudi 24 novembre 2022, 17:32:04
Ses paroles lui arrachent un sourire mais Chiharu ne prend pas la peine d’y répondre. Après avoir pris le temps de jouer avec ses nerfs, elle ouvre la bouche pour y faire entrer sa queue.

Ses vas-et-viens sont lents mais elle laisse le membre s’immiscer plus en profondeur encore dans sa bouche. Petit à petit, elle s’accélère et commence à lui offrir une véritable fellation, digne de ce nom.

A cette gratification enfin accordée, elle sent les très légers mouvements de bassins d’Akuro pour s’enfoncer entre ses lèvres. Ces derniers semblent marqués par une certaine retenue qui intrigue sa cadette.

De quoi a-t-il aussi peur ? Chiharu ne mord pas. Enfin pas là, la louve n’est pas assez stupide pour ; un tel acte mettrait un terme rapide à leur relation charnelle à peine entamée…

Cette option était inenvisageable pour la jeune japonaise.

Elle retira la virilité de sa bouche pour lui lancer un regard malicieux, accompagné d’un sourire provocateur.

« T’as peur de me blesser ? J’suis pas une petite poupée fragile, Akuro. Tu ne vas pas me briser avec deux coups de bite. Si t’as envie de me baiser la bouche, bouge toi alors. »

Sa langue caresse son gland. Ses lèvres viennent de nouveau le gober pour faire glisser sa queue dans sa bouche, sans pourtant réussir à la prendre entièrement. Elle bouge rapidement mais s’éloigne encore une fois, pour le frustrer.

Chiharu n’avait pas fini de parler.

« T’arrêtes pas avant d’avoir joui… Je gaspillerais pas une goutte. »

La louve ouvre la bouche pour le laisser cette fois-ci entrer à sa guise.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le jeudi 24 novembre 2022, 18:33:03
Ma soeur commence enfin à prendre mon pénis en bouche et j'en soupire un peu de satisfaction. La regardant chaudement, je gratouille ses oreilles alors que la fellation est de mieux en mieux, plus rapide et profonde. Je ferme les yeux pour apprécier les douces sensations de sa langue sur mon membre ardent et veineux.

Sauf que... Chiharu fini par remarquer que j'y vais doucement, j'hausse un sourcil en sentant ma queue sortir de ce doux étreint langoureux et ouvre un oeil. Alors qu'elle vient me provoquer et... si je ne bandais pas, je crois que ma bite s'en serrais dresser, j'en ricane et gémis à sa langue puis sa bouche sur ma verge.

Elle me demande de prendre sa bouche... rah que cela me rend dur ! "Hummm..."
Me sucant de nouveau, je grogne de plaisir et ricane alors qu'elle arrête et se propose elle-même, ouvrant la bouche et m'y demandant d'y venir.

- Oh si tu m'y fais bander comme ça sister, crois bien que je vais baiser ta bouche et la remplir chaudement !

J'agrippe alors férocement son crâne et l'enfonce sur ma bite, poussant un râle de plaisir à sentir ses lèvres, sa langue sur ma queue. J'apprécie quelques secondes cette sensation et commence à manipuler la tête de Chiharu, percutant mon sexe avec des va-et-viens vigoureux. Baisant la bouche de ma petite-soeur, qui salive et produit des bruits... libidineux !

- ahn oui, c'est bon de prendre tes lèvres Chiharu !

Je continue de m'enfoncer encore et encore dans sa bouche, continuant des coups de bassins, mouvant parfois sa tête sur ma bite. J'en jappe de plaisir et la regarde bien perversement dans cette situation oh combien fantasmer !

- Hm... suce bien ma queue ! Tourne ta langue dessus !

C'est si pervers de voir le visage de ma soeur percuter mon bassin, grossir sa bouche de ma queue et de me dire que je vais l'y remplir de sperme !

Mon membre continue de pénétrer sa bouche encore et encore, dur et ardent, frottant ses joues de l'intérieur et sentant sa langue glisser sur sa longueur !
Comme à sa demande, je continue sans m'arrêter de la prendre, grognant et sentant mon pénis gonfler, je souris et ne me retient pas, je pousse un grognement de plaisir et éjacule de nouveau pour ma soeur. Remplissant sa bouche et sa gorge de ma chaude semence !

- han putain oui !!! Avale pas tout... tout de suite.

Je maintiens sa tête jusqu'à avoir finir de me deverser si perversement entre ses lèvres, puis la relâche, poussant un soupire de plaisir, me retirant de sa bouche, un filet de sperme nous lit à ses lèvres.

- Alllez ouvre la gueule et montre moi bien quelle chienne tu es !
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le jeudi 24 novembre 2022, 19:03:33

Akuro semble apprécier l'initiative et sans laisser le temps à sa cadette de répondre, il s’enfonce dans sa bouche. Sa queue, plus épaisse encore, déforme ses lèvres sur son passage brusque. Une de ses mains est obligée de s’agripper à son fessier, plantant ses petits ongles dans sa chair au passage.

L’autre se glisse au niveau de son intimité. Le sentir abandonner toute retenue est tellement excitant que son corps a tout de suite réagi, la situation étant déjà particulièrement plaisante… Et deux de ses doigts s’enfoncent sans peine pour venir la contenter un peu.

Le meilleur est de savoir qu’une fois qu’il aura joui, il s’en donnera à nouveau à coeur joie dans son intimité… Avec autant de férocité, elle allait pouvoir le sentir se déchaîner en elle… La remplir encore. Cette idée séduisante lui fait peu à peu perdre la tête.

Mais à l’écoute de ses mots, Chiharu s’applique à la fellation. Bien qu’il impose le rythme, sa langue caresse langoureusement l’intru.

Puis, il éjacule à nouveau. Cette fois-ci, c’est sa bouche qu’il remplit. Un peu surprise par la quantité, la louve est obligée d’avaler une ou deux gorgées avant d’ouvrir la bouche où réside encore une partie de son plaisir. Une fois son frère contenté, elle avale le reste.

« C’est tellement mieux quand tu te lâches… »

Ses doigts quittent son intimité alors qu’elle se relève pour venir s’asseoir sur un meuble de cuisine. Sa bière réside toujours là, juste à côté et à peine entamée. Elle en profite pour en vider la moitié.

« Tu veux une autre pause ? » Mais la japonaise ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre. Elle l’attrape contre le poignet et l’attire devant elle.

Les jambes grandes écartées, son bassin vient se coller au sien. Son sexe de nouveau endormi est collé contre sa chaude et humide intimité… La fellation l’a tellement excité, lui sera peut-être difficile d’attendre avant le prochain round.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le vendredi 25 novembre 2022, 10:04:39
Han bordel de merde ! Baiser la bouche de ma soeur est vraiment... bon ! C'est déjà bien excitant de voir son petit minois avaler ma grosse queue, mais en plus, c'est qu'elle me suce bien et sa langue sur mon chibre... hmmm. Je pense que je viendrais souvent prendre sa bouche maintenant !

Je grogne à ses ongles sur mon fessier, ricanant un peu. Et bien que dans cette position je ne la vois pas se toucher, je sens la douce effluve de sa chatte remonter à mon "museau". Tiens, elle l'a déjà fait sous forme lupine entière ?
Arf, je baise bien sa bouche, poussant des râles de plaisir quand soudain je viens dans sa bouche, lui demandant de me montrer tout ça et la traite de chienne.

Je n'étais pas sur de comment elle réagirait mais... Elle obéit et me donne une vision d'une bonne salope soumise à son frère. Mon sexe débande un peu, mais pas trop grâce à cette vision lubrique de ma soeur à genoux.

- Oui, je prend mon pied sister.

Se redressant, je me serais attendus à ce qu'elle me présente sa féminité, mais... elle va boire, je limite et termine ma bière, qu'elle me demande si on fait une pause et me tire aussitôt contre elle. Mon membre semi irrigé, viens se frotter à ses lèvres intimes et je viens caresser ses hanches, puis son fessier, plantant mon regard dans le sien.

- Après ce rafraichissement, ce n'est pas une pause qu'il me faut. Mais faire japper ma soeur.

Je souris et sans préavis, me penche pour venir embrasser les seins de celle-ci, léchant et mordillant ses tétons. Y était-elle sensible ? Dans un autre temps, je frottais lascivement mon érection à sa féminité pour me faire durcir et me remettre d’aplomb pour la suite !
Mes mains massent son fessier et caresse délicatement sa douce queue de louve, tandis que je souffle chaudement sur ses pointes.

- Alors Chiharu, ma soeur est une chienne en manque de la bite de son grand-frère chéri ? Tu veux mon foutre partout sur toi, en toi ?!

Les paroles crus, c'est son truc et dans ce genre de moment, j'avoue que j'y ai plus de facilité et de perversion. J'essaye alors de cerner les goûts et désire de ma soeur, ce qu'elle aime, aimerai faire, comment être prise et où, quand.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le vendredi 25 novembre 2022, 10:47:16
« Tu as encore de l’énergie ? »

Enfin, ce n’est pas pour déplaire à Chiharu. Sa bouteille en main, elle finit les dernières gorgées pendant qu’Akuro s’attaque à ses seins. Ses jambes entourent son bassin pour le presser contre. Le sentir s’éveiller encore une fois contre elle l’excite.

Autant que sa main sur sa queue animale… D’habitude, la louve ne laisse personne toucher ses attributs mais il a une manière de procéder qu’elle peine à lui refuser ce privilège.

 « Mmh… Toujours. Il suffit que tu sois là pour que je sois en chaleur et que j’ai envie de baiser, Akuro. Qu’importe, tant que tu enfonces ta bite. »

A la très forte libido, il est bien difficile de satisfaire Chiharu… Ou ça ne serait qu’une pause de quelques minutes, voire d’heures. Or, il est facile de la contenter. Si on lui demande ce qu’elle aime, elle répondrait simplement : la baise.

Qu’importe la manière, l’endroit ou le moment.
Toute situation est excitante.

Peut-être le qui aurait son importance… Là, aucun homme ne lui ferait plus envie que son aîné. C’est lui, et lui seul qu’elle désire.

La louve desserre l’étreinte de ses jambes et le repousse pour se lever. Se faire prendre sur le comptoir de la cuisine était son but initial mais une autre idée a fini par émerger.

Elle défait le canapé pour le transformer en lit encombrant. Mais au moins, ils auront la place de s’en donner à coeur joie. Chiharu s’y installe, dos à Akuro, à quatre pattes.

 « Tu attends quoi ? Viens me baiser. »
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le vendredi 25 novembre 2022, 11:18:25
Chiharu pensait que je serais fatigué si vite ? Je ricane à cela et commence à la stimuler et... Je suis un peu déçus, mis à part quelque frisson, elle semble à peine réagir. Elle ne ressent rien des seins ? C'est un peu frustrant de toucher sa partenaire et de ne pas avoir de réaction, escompter ou plus varié.

Néanmoins, j'aime comme elle me presse contre elle frottant bien mon membre encore baveux de sa bouche mêler à la mouille de sa féminité auquel je me frotte. Je caresse sa queue et la taquine, encore une fois elle ne dit rien au fait de la traité de chienne, donc sa passe. Et "j'apprends" d'une certaine manière, qu'elle n'est que sensible à la pénétration ? C'est... un peu dommage, sa veut dire qu'il suffit de baiser et n'importe qui y arriverait. Elle a dûe en voir d'autre mâle...

Je secoue ma tête à cette pensée inutile, on ne fait que baiser, on n'est que frère et soeur, sa sert à rien de penser à autre chose.

- Donc je devrais te prendre à chaque fois qu'on se voit alors. Souriais-je excité, léchant son cou avant de lui faire un suçon, marquant ma propriété.

"Ma" louve me repousse et s'éloigne, je gromelle et la fixe attendant de voir ce qu'elle fait et souris en voyant le canapé transformer en "lit" de camp. Je m'approche d'elle et me branle en la voyant se positionner dans la position la plus bestiale qui est certainement celle préférer de notre race... Non ?

- J'arrive Chiharu.


Je monte sur le canapé et ne tarde pas à agrippe ses hanches et la pénétrer d'un puissant coup de rein, m'enfonçant profondément en elle, j'en jappe de plaisir.

- han putain... trop bon en toi Chiharu ! Grognais-je

Dans cette position, je peux allez bien loin en elle, raclant ses parois intimes et m'y adonner à coeur joie ! Elle peut sentir ma verge se gonfler en elle et frotter de toute part, j'en halète et s'ensuit des coups de bassins vigoureux dans ma soeur. Je prend vraiment mon pied à coucher avec Chiharu !
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le vendredi 25 novembre 2022, 16:02:51
« Je n’attends que toi. »

Chiharu sent le canapé s’affaisser un peu lorsqu’il s’installe derrière elle. Ses mains l’attrapent par les hanches et sa queue la pourfend d’un seul coup sec. Elle retrouve sa place dans son antre serrée et humide. La position lui permet d’être plus libre de ces mouvements, de s’enfoncer jusqu’à la garde pour son plus grand plaisir.

Coucher avec Akuro est bien différent de ses précédentes conquêtes. Quelque chose chez lui, dans sa manière de procéder rend la louve complètement accro.

Et elle se saisit maladroitement d’une de ses mains pour venir la poser sur sa poitrine. D’habitude, la japonaise se fout un peu des caresses, des petites attentions mais avec lui, c’est différent.

Même si elle peine à réagir, sentir ses doigts la caresser, ses lèvres l’explorer -comme quelques minutes auparavant- la fait complètement vrillée… Il peut peut-être même lui faire découvrir des facettes, des nouveaux plaisirs que la louve sous-estime.

« Akuro…  gémit-elle sous ses coups puissants. »

A chaque fois, sa virilité sort presque pour venir s’enfouir au plus profond d’elle dans un claquement de son bassin contre ses fesses. Ses doigts ont agrippé le canapé alors que son visage est enfoui sous un coussin. Sa voix est étouffée dedans pour ne laisser que les bruits de leur acte sacrilège dominer la pièce.

Pourtant, à son souffle haletant, à son bassin accompagnant les mouvements de son aîné, il est aisé de voir, de sentir à quel point elle prend son pied… Il a intérêt à souvent lui rendre visite.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le vendredi 25 novembre 2022, 19:51:22
Mon membre rentre de nouveau dans le jardin "secret" de ma soeur, la perforant profondément et sauvagement dans cette position bestiale. Je la fait glapir sous le coup et en souris bien satisfait !
Mais surtout mon chibre y est bien installer ! J'y suis confortable, bien serrée et au chaud, comme d'autre mais...

- Ton minou semble être fait pour moi !

J'en grogne de plaisir et fut surpris qu'elle prenne ma main pour venir masser, caresser sa poitrine. Je me penche sur elle, sentant sa queue de louve se frotter contre moi, joyeusement. J'embrasse et lèche son échine, sans m'arrêter de prendre Chiharu avec des coups de reins fougueux. Elle gémit de plus belle...

- Oui Chiharu, gémis, glapis, jappe de plaisir d'être prise... par ton grand-frère !

Si je ralentis un peu mes coups de bassin, c'est pour y allez plus férocement, en claquant nos corps dans des bruits bien pervers. La délicieuse sensation de sa féminité enserrant ma bite me fait trembler de plaisir, alors que je continue de serrer ma soeur.

- Je veux... te l'entendre dire Chiharu ! Je grogne, sévère et exciter, pilonnant sa chatte avec ferveur. Allez ma chienne ! Montre moi... que tu... es mienne !

Son bassin va-et-viens à ma rencontre, me permettant de glisser aisément et profondément dans sa chatte, frottant ses parois intimes si humide contre ma queue...
Cette sensation... entre l'interdit et son corps... c'est la meilleure !
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le samedi 26 novembre 2022, 11:44:37
Maintenant que leur relation incestueuse est entamée, il est bien difficile de s’arrêter. A l’image du corps de Chiharu, qui ne cesse de réclamer le contact et sa queue. Sa peau est brûlante contre la sienne, ses doigts la caressent enflamment un peu plus son ardent désir.

Il n’a pas tort. Sa féminité semble être faite pour accueillir son imposante virilité. Elle y trouve sa place au chaud et s’enfonce à merveille, la faisant gémir de plus belles. La louve se voit déjà réclamer des venues plus régulières pour venir la satisfaire.

La sensation est bien différente de la douche, beaucoup plus intense et plaisante. Elle le sent enfin se mouvoir sans reculer à cause du sol glissant… Il peut s’enfoncer entièrement, lui faire sentir sa queue entière. Les bruits obscènes se succèdent ; elle est incapable de le cacher.

Akuro adore lui rappeler le tabou de leur acte sacrilège… L’interdit qui repose sur leur relation. Malgré ses fantasmes, Chiharu a toujours su qu’elle désobéissait au clan, en désirant avec tant de passion son aîné. Comme aujourd’hui, cela ne l’a jamais dérangé. Au contraire, son appétit n’en fait que grossir.

« Je suis tout à toi… Grand-frère. »

Si le terme chienne l’excite, elle est pas encore prête à utiliser le terme mienne. Chaque chose en son temps… Pour l’heure, Chiharu n’a d’intérêt que pour son corps claquant contre le sien, en de sauvages vas-et-viens.

« Montre-moi... A quel point... t'aime me baiser... »

Elle perd complètement pied, sous ses coups butoirs. Accro à sa queue, la louve peine déjà s'en passer et elle bouge un peu plus son bassin pour le sentir toujours plus malmené sa féminité.
Cette position rend l'acte tellement plus sauvage, à l'image deux animaux incapable de contrôler leur libido.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le lundi 28 novembre 2022, 07:30:04
Me taper ma soeur est vraiment une très bonne expérience, son vagin épouse parfaitement mon gros calibre en elle et l'entendre japper est un délice à mes oreilles.
Ce qui me donne vraiment envie de la marquer comme étant mienne... Ma Chienne !

Ma queue continue ses va-et-viens bestial en elle, frottant lascivement ses parois intimes de mon sexe ardent. Cette douce sensation d'être comprimé en elle... de taper le fond de sa chatte sous cet acte "sacré" et pourtant souiller d'une union interdite... C'est grisant !

Je grogne de satisfaction à lui faire dire qu'elle est à moi, et me rappelez grand-frère ! Ma main sur son sein droit viens alors tirer son téton, alors que mon autre main, claque son fessier, voyant qu'elle revenait déjà bien vers moi pour claquer nos corps, les unir bien profondément dans sa chatte, plus besoin de la tenir. Alors je la glisse sous elle et viens stimuler son clitoris, léchant son dos et le marquant alors que je me frotte bien à elle, avec un sourire pervers.

- oh ma chienne de soeur ! ... han... je vais te donner... tout mon amour... profondément... sauvagement !

Mes coups de rein claque mes bourses contre son corps, enfonçant mon glaive jusqu'à sa garde. Baisant Chiharu avec énergie et bestialité, je pilonne sa chatte encore et encore, gémissant de plaisir durant cet acte "impur" entre frère et soeur.

Nos corps se rencontrent encore et encore entre deux loups sauvages, mon chibre glissant en elle, fini par sentir le bout arriver, que ce soit venant d'elle ou de moi.

- tiens mon amour... pour ta chatte !

Je délaisse son corps pour agripper ses hanches et m'enfoncer entier, donnant des coups de reins plus rapides et déjà profond afin d'arriver à jouissance. Je jappe alors de plaisir, éjaculant lourdement dans sa féminité, que je réchauffe de ma semence chaude. Si c'était son cycle, ce serait dangereux... mais c'est si bon de la fourrer !
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le lundi 28 novembre 2022, 18:35:20
La voix de Chiharu résonne entre les murs fins du studio. Elle ne peut cacher le plaisir indécent et immoral que provoque son aîné en lui enfonçant son imposante queue. Au contraire, elle le réclame toujours plus, elle désire qu’il se lâche entièrement en elle, encore une fois. Ses nombreuses attentions la font défaillir, l’excitent. Sentir ses doigts s’occuper de ces zones érogènes est si bon. Il l’amène irrémédiablement vers la jouissance que la louve retient de son mieux.

En arrière-plan, son téléphone sonne, en boucle. Un appel si tardif doit sûrement être le résultat d’une urgence. Cependant, la sonnerie est couverte par le bruit de leur baise sauvage. Aucun des deux ne semblent s’intéresser aux appels successifs… Il est bien meilleur de succomber aux plaisirs de la chair.
Sa promesse de se déverser en elle échauffe un peu plus son corps. Seul le prénom de son grand-frère hante ses lèvres alors qu’il mène les derniers assauts dans son intimité.

« Putain… Akuro !  crie-t-elle quand, ensemble, ils atteignent l’orgasme. »

Sa féminité se contracte autour de son imposant membre qui lui-même se déverse dans le long jet de sperme. Elle se sent remplir par sa semence chaude à souhait. Chiharu continue quelques mouvements, venant s’empaler sur lui. D’obscènes soupirs traversent ses lèvres quand enfin, elle libère sa queue. Pour se faire, la japonaise avance et se relève.

« J’ai cru entendre mon portable. »

Elle râle. Mais tout de même, la louve, en bon petit soldat, rappelle le numéro d’un proche de l’Alpha, debout à quelques centimètres du lit. Son regard se pose sur son aîné.
Après quelques brefs secondes, ça décroche. Le topo lui est donné sans lui accorder l’occasion de se plaindre. Agacée, elle balance son téléphone sur le lit, une fois que son interlocuteur a raccroché.

« La cible de ce soir s’est barrée. L’information a fuité… Faut aller choper le mouchard et la coincer. Quelle merde ! »

Chiharu préfère que les informations lui soient fournies sur un plateau d’argent… Voir même que la proie le soit pour qu’elle puisse juste la tabasser, pépère.

« On a son adresse, au possible mouchard. On bouge maintenant ? »
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le mardi 29 novembre 2022, 09:41:35
Grossière comme toujours, même durant l'acte, mais qu'importe ! Mon pénis s'enfonce en elle et je me déverse en elle, j'en jappe de plaisir, complètement satisfait de jouir dans ma soeur et au combien j'ai pris mon pied avec elle !

Et savoir que ma sister à aussi eu son moment... c'est très gratifiant. Je la laisse se mouvoir contre ma queue, reprenant mon souffle après cet bonne jouissance. Grommelant un peu lorsqu'elle s'éloigne de mon chibre. Je m'étire et me pose sur le rebord du canapé.

- Hum... oui, sa à peut-être sonner.

J'avais entendu un bruit, mais cela venait-il d'ici ou des appartements à côté. Je fixe alors ma soeur qui prend un appel, nue face à moi, je jet des coups d'oeil coquin à ses lèvres rosées et blanchi par ma sauce... C'est terriblement excitant, je recommencerais bien.
Sauf que l'humeur de ma soeur dégringole bien vite, jetant son téléphone au passage

Faut y allez... sa me fait plutôt chier et j'agrippe ses hanches, la tirant sur mes genoux, posant mes mains sur ses fesses, je les griffes et viens mordre son épaule, délicate, mais assez pour laisser ma marque. Je ne cherche pas à faire remonter la température, juste à apprécier nos corps coller nues l'un contre l'autre et humer son odeur, mêler à la mienne.

- Fait chier... Ils cassent notre bon moment entre frère et soeur.

Je grogne, puis soupire avant de venir l'embrasser langoureusement. Rompant après une dizaine de seconde.

- Allons vérifier ce bordel et lui faire regretter d'avoir écourter notre soirée.

Je claque son fessier rougit et la relâche, allant nous rhabiller. On avait intérêt à être rapide, la pluie battait toujours son plein, atténuant au passage nos ébats précédent et risquant de camoufler les traces de nos proies.
On allait être trempé jusqu'au os... sacré soirée...

On attends pas, on file, courant à vive allure sous la pluie, montant sur le toit des immeubles pour sauter de l'un à l'autre et passez plus rapidement. Dix minutes, cela semble court mais sous une telle pluie, c'est un calvaire !
Finalement on voit une ombre partir de l'immeuble de notre "proie". Je n'arrive pas à sentir son odeur, mais en se posant sur son balcon, rideau tiré, pas de lumière.

- Attention, il est peut-être armé et prêt à se défendre.

Je crochète la serrure et aussitôt, une effluve que je connais trop bien atteint mon odorat.

- Du sang ?

Je me précipite alors, même si c'est dangereux, mes yeux pénètres la noirceur des lieux, des traces de combat au salon et... un corps mutilé, enchainer au mur. Notre mouchard n'en n'est pas un... Il a été torturé pour donner des infos, merde ! Ni une, ni deux...

- Appel les gars, on a été doublé. Je pars sur la trace du tortionnaire !

Je ressors par le balcon et tente de retrouver la trace de l'ombre que j'ai aperçu plus tôt, chaque seconde compte ! La pluie couvre trop de trace... cependant, je fini par la retrouver, celle-ci semble très discrète... mais aussi lente, un peu trop précautionneuse, ce qui la ralenti. Avec la pluie, je ne sais pas si ma soeur est derrière moi ou rester à l'appartement. Je m'éloigne et entend un bruit puissant, mais assourdit par l'eau tombant sur la taule. Je ne le sais pas, mais une bombe à fait exploser l'appartement.

J'arrive finalement à une usine désaffecter, ce qui est un peu trop étrange. La pluie est plus calme ici, en de fine gouttelette. L'ombre toque à l'entrée et on lui ouvre... Mince, ils sont plusieurs... Mais au moins je suis sur la bonne piste, ne reste plus qu'a un plan... mais j'ai un mauvais présentiment. Pourquoi ce fut si simple... et si c'était un piège ?!
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le mercredi 01 février 2023, 19:44:53
La mission avancée, à la dernière minute, ça casse l’ambiance. Chiharu avait eu bien d’autres projets pour eux… Profiter jusqu’à la dernière seconde,  où ils seraient obligés d’entamer la filature. Mais les ordres remettent leur soirée en cause, la repousse mais ne l'annulent pas. Depuis le temps qu’elle fantasme sur son aîné, pouvoir goûter son corps et l’objet de ses désirs… Elle compte pas renoncer à leur nouvelle complicité si vite, pour une raison stupide.

L’idée est désormais de plier l’enquête, faire payer les quatre connards qui ont gâché la soirée au plus vite pour reprendre de plus belle. Le bref instant câlin que lui offre Akuro la conforte dans l’idée d’expédier cette besogne. Un bon travail, fait en un temps record.
D’abord, la louve commence à se rhabiller.

*
* *

En peu de temps, malgré la pluie battante, ils arrivent à destination. Chiharu reste en retrait alors qu’Akuro crochète la serrure et entre en premier. Elle apprécie la bagarre mais laisse dans un geste de bonne volonté la vedette à son aînée. La louve espère aussi qu’un malandrin va se ramener vite fait pendant qu’elle fait le guet.

Mais le projet est écourté. La cible est morte. Suivant les indications, elle se saisit de son téléphone et prévient une seconde unité du clan. Des renforts risquent d’être appréciés.
Difficile de rester les bras ballants en les attendant. Elle sera plus utile au côté de son aîné. Après quelques secondes à peine, elle se met sur sa piste. L’odeur l’aide à retrouver le chemin, elle suit son ombre furtive, plus rapide.

Une sage décision… Vu que l’appartement est réduit en bouilli quelques secondes plus tard. Son instinct, son incapacité à rester inactive l’ont sauvé d’une mort certaine.

En décalé, elle arrive au niveau d’Akuro, faisant le guet devant une entrée mal éclairée. Elle s’installe à côté de lui, planquée derrière une vieille voiture en stationnement.
Elle en profite pour envoyer leur position par sms aux renforts avant de prendre la parole :

« Y a du monde à l’intérieur ? S’intéresse la louve. J’entre par l’entrée principale et je sers d’appât. Trouve une autre entrée pendant que je les distrais. »

Un plan dangereux. Mais Chiharu se nourrit de cette idée, exaltée à l’idée d’entrer en territoire ennemi.

« Celui qui en neutralise le plus, fais ce qu’il veut de l’autre pendant une semaine.  »

Avec un enjeu, la mission devient d’autant plus intéressante ! La louve ne lui laisse pas le temps de protester qu’elle est déjà devant la porte à toquer. Le même portier ouvre, râle en l’envoyant pètre. Mais elle ouvre le passage, lui administrant une belle droite. La porte se ferme derrière et un sacré bordel commence.

Dans le hangar, une dizaine d’hommes y sont réunis. Si la créature se défend bien, le nombre finit par submerger ses forces. Deux sont à terre, loin de se réveiller quand elle est finalement neutralisée au sol. Le plus fort de la bande la maintient, l’attache et la balance une chaise.

Elle aura tout de même fait une sacrée diversion pour permettre à Akuro de se faufiler par un espace dérobé.
Et Chiharu reçoit un premier coup dans le ventre, avant que l’interrogatoire ne commence. La chaise tombe à la renverse et son dos se fracasse douloureusement contre le sol.

« Tu nous as suivi pétasse ?
-Avec un gros cul pareil, c’était pas dur.»

Toujours dans la provocation.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le vendredi 03 février 2023, 11:22:08
Entendre l'appartement exploser me donna un frisson, je n'avais pas pris le temps (et cela aurait été risqué au final ?) de vérifier les lieux. Mais heureusement, le côté tonique de ma soeur l'avait fait me suivre.
J'observe et essaie de déterminer qui, combien, mais la pluie cache bien trop les odeurs, elle viendrait presque nous narguer.

- Un certains nombre. Restais-je flou, sans savoir moi-même combien. Puis hop, la voilà à vouloir jouer l'appât, je grogne mais je sais qu'elle ne m'écoutera pas.

Tant que je ne suis pas l'Alpha, Chihahu n'en fera qu'a sa tête. En soi son idée n'est pas bête, même si bon, on pourrai deviner qu'elle sert d'appât. Bien que la précipitation leur ferait oublier ce "détail". D'ailleurs en parlant de se hâter, elle ne me laisse pas le temps d'approuver ou non, qu'elle part en lançant un défi et même sans mon aval, je sais d'ore et déjà qu'elle s'y soumettra ou me frappera si je n'accepte pas la défaite.

Je fonce vers un contenaire et saute dessus, puis m'agrippe au mur pour parvenir jusqu'à la toiture. Évidemment, on vérifierait tout ce qui pourrait permettre une entrée "discrète" mais avec une bonne diversion, une seconde d’inattention et... hop me voilà à l'intérieur.

Le tour de garde reprends alors que je me cache dans l'ombre et vérifie le nombre d'adversaire, leurs armes et tente d'obtenir discrètement d'autre information sur qui ils sont.
Ce qui me surprend... c'est qu'il s'agit d'humain, avec arme à feux, une sorte de petite mafia ou gang ?

Chiharu à de la chance qu'ils n'aient pas tirés, le combat rapprochés les désavantages, mais en nombre sa passe.
Pourquoi des humains s'en prendrait aux nôtres et comment avait-ils eux ces infos ? Quelque chose ne va pas...
Ma soeur commence à se faire "torturer", je ne m'inquiète pas, elle est résistante et je dois plutôt agir dans l'ombre.

- Je me disais bien que sa puait le chien mouiller. Me souffle une voix glaciale à l'oreille.

J'ai tout juste le temps de me retourner et bloquer un coup qui m'envois voltiger, m'écraser sur des boites qui se brise à l'impacte.

- Fichu vampire.

Cette ombre sortant de nulle part et cette force, il n'y avait pas d'autre race ainsi. Mais en posant la main sur les articles de la caisse, je découvre qu'elle est pleine d'arme à feux ! Assez pour un bataillon, c'est quoi ce bordel ?!

- Minable humain, incapable de rester discret pour un simple travail. Siffle le vampire furieux de nous avoir dans les pattes. Préparer immédiatement le départ et tuer ses chiens galeux.

Les humains figer par les paroles glaciales et haineuse du vampire se remet en branle bas de combat. Chiharu risque d'être exécuté à tout instant, alors même si je n'aime pas ça... Je prends les armes à feux et tire (sans viser on en use pas). Aussitôt les humains se met à couvert et s'éloigne de Chiharu.

Malheureusement, le vampire c'est déjà enfuit et je n'ai pas vue son visage. On a pas le temps de faire dans la dentelle, je saute dans tous les sens pour perdre la vision des hommes et brise la nuque du premier que je croise, un autre apparaît et braque son arme sur ma tempe, trop lent, j'agrippe son avant-bras de ma mâchoire et lui brise l'os sous la pression. Il hurle de douleur, son bras tiens encore et le sang dans ma bouche me dégoûte mais bon... Un coup de poing dans la cage thoracique et le voilà inconscient contre le mur.

Les minutes qui suivirent fur un enfer de sang, de crocs et d'hurlement des humains cherchant à nous éliminer.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le lundi 06 février 2023, 15:04:25
Chiharu fait face à une horde d’humains enragés mais elle est loin de se douter qu’un vampire, leur ennemi naturel, tire les ficelles en amont. Mais ils auront le temps de faire le point plus tard, avec Akuro et l’Alpha. Pour l’instant, la louve endure les coups, un grand sourire aux lèvres. Quand un de ses assaillants s’approchent un peu trop, son crâne se fracasse contre le sien. Il se recule, le nez en sang. L’un de ses comparses s’approche pour mettre un nouveau coup de poing à la japonaise.

« Salope, tu vas parler ?
- Préparer immédiatement le départ et tuer ses chiens galeux.
- Je préfère ça ! »

Avant que le canon ne soit pointé sur la louve, Akuro lui vient en secours et use, comme leurs adversaires, d’une arme à feu pour les obliger à se replier. Les humains font bien moins les malins et plusieurs tombent face à l’écart de puissance entre eux et le loup. De son côté, Chiharu n’a pas l’intention de perdre le pari, lancé à son initiative. Elle se disloque un poignet dans un grognement de douleur afin de se libérer.

Son aîné a pris une nette avance. Malgré ses blessures, la louve enragée se bat vaillamment et fait payer les coups au centuple à ses tortionnaires. A deux, ils finissent vite par prendre le dessus et se débarrasser de la racaille. Les renforts ne sont pas encore arrivés que les corps gisent au sol. Certains sont morts, d’autres juste inconscients. Car il faut tout de même en garder quelques-uns entiers pour pouvoir les interroger le moment venu.

Assise sur un humain au limite de l’évanouissement, Chiharu compte les corps et fait le poids sur le vainqueur. « Putain, t’as gagné ! Constate-t-elle avec dégoût. Si tu avais pris la peine de me libérer, ça aurait été plus équitable. » Mauvaise perdante, elle récolte avec sa défaite de nombreuses blessures. Heureusement, avec leur nature surnaturelle vient une guérison plus rapide bien qu’elle ne soit pas exceptionnelle, non plus. Quelques jours de repos, les soins adéquats, Chiharu sera comme neuve !

Les renforts passent la porte. Ils sont une petite dizaine avec à leur tête, Saeko (https://i.pinimg.com/564x/4f/c5/c5/4fc5c52e8d45bc9a8076f26035097b19.jpg). Elle est l’une des proches de l’Alpha, à la charge de sa protection lors de ses déplacements et de l’unité de renforts. Sa force n’est un mystère pour personne ; elle prend bien vite les choses en charge à son arrivée. Sous ses ordres, les différents humains sont appréhendés, divisés en deux groupes : les morts et les vivants. La scène est nettoyée afin de n’attirer les soupçons d’autres humains.

Pendant que ses subordonnés s’affairent à leur tâche, elle s’approche d’un pas des deux loups : « Bon travail ! Vous devriez aller vous reposer. On se charge du reste. » Sa main tendue vers Chiharu, Saeko l’aide à se relever. « Passe te faire soigner ! » D’un haussement d’épaules, la louve répond : « C’est rien ! Je suis en pleine forme ! » Elle quitte le hangar, d’un pas assez lent et invite Akuro à en faire de même. Une fois dehors, elle se tourne vers lui : « Chez toi, c’est plus près, non ? Par contre, on va devoir prendre les transports en commun… »
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le mardi 07 février 2023, 09:46:25
Je trouve que l'on avait été plutôt soft, franchement, il n'y avait pas de démembrement, juste des bons coups de crocs et griffes, avec des litres de sang, mais c'était pas grand chose. Bon par contre, sa nous faisait de belle tâche.
J'explosais de rire à ma soeur en colère, j'en avais oublié son gage, elle va s'en mordre les doigts. Pour l'heure j'étais plus inquiet par l'apparition de ce vampire. Il faudra rester aux aguets.

- Te libérer ? C'est toi qui a foncé dans le tas. Je te pensais capable d'agir sans mon aide, et puis, tu n'aimes pas quand c'est trop facile.
Me moquais-je d'elle, elle n'appréciait pas la pitié de sauver une demoiselle en "détresse".

La pluie dehors c'est arrêter et nos compagnons arrives, prenant le relai. Je fais mon rapport à la louve dès qu'elle vient vers nous. Chiharu elle est déjà sur le point de sortir. Saeko reste pro, mais en bonne anticipatrice, je sais qu'elle me garde à l'oeil, pour rester dans mes bonnes faveurs lorsque je deviendrai l'Alpha. Elle est efficace, par contre, ce n'est pas la plus belle des louves, ses rares avances, je les lui ai refuser.

Information donner, je sors et retrouve ma soeur qui veut s'inviter chez moi, j'ai alors un sourire mesquin et jet un regard autours pour voir si des regards ne traine pas... personne. J'agrippe Chiharu contre moi, empoignant son fessier férocement.

- Bien, alors à partir de maintenant tu es ma chienne. Pour une semaine, je peux tout te faire. Tu vas vivre chez moi durant ce petit temps, que je puisse te baiser à volonté.

Je claque son cul, et prend sa main, nous dirigeant, non vers la ville mais un peu en dehors.

- On a une planque à dix minutes d'ici. Y a une moto, ce sera plus simple. On pue le sang et y a pas de bus à cet horaire là. Souriais-je en regardant ma montre, 5h du matin...

Comme prévus, on s'éloigne de la ville, entrant dans la forêt mais restant en bordure, pour enfin arrivé à une cabane et un garage, je récupère les clés et sors la moto. J'ai envie de me poser à la maison, un brin fatigué, alors je me dépêche, Chiharu monte avec moi et nous sommes partis.
Un quart d'heure plus tard, nous arrivons dans un quartier résidentiel, en partie par des lycans, se mélangeant aux humains. Je range la moto et m'étire, avec un sourire satisfait et pervers avant de relooker ma soeur.

- A partir de maintenant, quand on sera seul tu m'appeleras "maitre" ou "grand-frère". Je te veux nue à la maison et ne cache pas tes appendices canin, t'es sexy avec.

Je viens lui rouler un patin rapide en lui touchant les fesses et m'éloigne pour ouvrir ma maison. Elle y est rarement entrée, mon ex n'appréciant pas sa présence, sa mettait la pagaille, donc je ne l'y invitais que très peu.

- Je vais te chercher ton collier et ensuite on terminera la soirée. Je lui souris coquin, ayant hâte de me défouler dans un lieu plus grand et plus propre que ce taudis d'appartement bon marché.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le mercredi 08 février 2023, 01:37:45
Un pari n’est intéressant que quand il est gagné ; dans le cas présent, Chiharu est assaillie de remords. Mais une parole donnée ne peut être reprise malgré les présages données par la soudaine proximité d’Akuro, elle ne faiblit pas et le suit. L’aube se levait ; la pluie s’était arrêtée. Mais comme son aînée, la louve reste trempée d’avoir couru sur la pluie, imbibée de sang de leur combat. Les transports en commun ne passent pas ; il fait bien de le lui rappeler.

La fatigue se profile, menée par ses blessures. Or, une fois arrivée à la planque où un moyen de locomotion leur est enfin accordé, elle se sent déjà revivre, de plus d’être obligée de marcher. Sa charmante maison est facile à rejoindre. La japonaise n’y a que rarement mis les pieds à cause de Kyoko. Puis, le domicile ne l’intéresse pas tant que ça. C’est plutôt la perspective de se poser qui l’anime. Son appartement est plus éloigné.

Les premières directives sont données sur le pallier de sa porte. Un baiser rapide accordé, sa main sur ses fesses. La louve n'a pas le temps de réagir qu’il ouvre la porte. Chiharu y trouve un lieu de vie propre et bien rangé. Loin de son miteux studio insalubre, elle aurait parié y entendre des rats se balader la nuit dans les murs. Ça ne ferait qu’écho à la moisissure et aux nombreuses fuites qui y traînent déjà.

« Un collier, râle-t-elle, bien que la perspective de continuer leur soirée l’égaye un peu plus.  Ta machine à laver est où ? »

Elle a vite exécuté l’un des premiers ordres : se mettre nu. Il lui permet surtout de se débarrasser des vêtements poisseux. Sans réponse, peut-être qu’il ne l’a pas entendu, Chiharu les laisse avec ses chaussures dans l’entrée. Elle n'a pas non plus envie de dégueulasser la maison et d'être obligée de faire le ménage derrière…
Enfin, la louve se laisse tomber sur le canapé. Des bleus marquent son corps à différents endroits où elle a reçu des coups, son poignet se remet doucement. Finalement, ses blessures ne sont pas si terribles.

Quand les pas d’Akuro résonnent en sa direction, Chiharu se relève sur le canapé pour l’observer. « Je veux pas d’un accessoire que Kyoko a déjà porté. » Une seule condition plutôt raisonnable, pour une fois. Elle se lève pour le rejoindre. Ce court repos a suffi pour qu’elle reparte d’aplomb pour finir leur soirée bien entamée.

La louve a oublié mais la pleine lune est prévue pour dans deux jours, au beau milieu de leur pari… Certaines dernières, quand elle ne cause pas la transformation complète, exacerbe leurs sensations. Le jour la précédant et la suivant sont de la même trempe. Peut-être perdront une nuit, auquel cas, le pari sera légèrement repoussé. Ou Ils profiteront de la bénédiction lunaire dans leurs ébats endiablés.

Pour l’heure, ils sont encore sereins. Chiharu se plante devant son aîné encore habillé, pour le mettre au même niveau. « Tu désires quoi ? »
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le mercredi 08 février 2023, 09:16:57
Je ne sais pas si Chiharu aime son appartement, en tout cas elle n'y met pas le moindre sous... ou elle n'a rien ? Elle est peut-être trop en mission et se fiche de son appartement miteux, mais en tout cas cela ne m'y invitait guère. D'ailleurs je me dis que si notre relation continue ainsi, j'irais pas la baiser là bas !

Arrivé à ma maison, je lui parle de ce que j'attends d'elle, le collier lui déplaît. Dommage, j'étais sûr que sa plairait à une chienne comme elle... En tout cas je lui montre du doigt la salle de bain, mais se dépoilant en même temps et moi lui tournant le dos, elle n'a pas vue.

Je récupère vite une boite de "jeux" auquel Kyoko était... trop intimidé. C'était aussi un peu gonflant de ce côté là, où lorsqu'elle faisait, elle ne se lâchait jamais, sa cassait mes envies. Mais Chiharu semble bien plus ouverte sur ça. Tant mieux !

En revenant, je trouve ma soeur nue et ne me gêne pas pour la mater, mes oreilles et ma queue de loup son aussi visible, s'agitant doucement. Elle a des bleus, mais sa guérira vite, alors je m'en préocuppe peu, et puis... c'est une battante, elle trouverai surement que je la rabaisse en faisant ça.

Elle refuse un objet/accessoire que Kyoko aurait déjà porté, amusant et... intéerssant, je caresse sa joue en lui tendant le collier.

- Ne t'inquiète pas, Kyoko a, comme tu le disais, une fâcheuse tendance à être trouillard et trop intimidé pour certaines pratique. On se demanderai si elle tient pas plus du chien que du loup. Me moquais-je de mon ex.

Je récupère ses vêtements au sol du coup et l'invite à me suivre à la salle de bain.

- Pour l'heure une bonne douche bien chaude est nécessaire, on pue et sens le sang de ces fichus humains.

Sans compter que j'en avais encore un peu le goût en bouche. La salle de bain était grande, une douche à l'italienne et un bain. La machine à laver ouverte, je me déshabille et la met à tourné avec nos vêtements, puis me retourne vers elle, le bain commençant à couler. Un coup d'eau pour rincer ma bouche, puis j'agrippe et colle ma soeur à moi, mon sexe s'érigeant lentement contre sa douce peau chaude.

- On se relaxe un peu pour se donner à fond après.

Le regard brillant sur les courbes de ma soeur, bien mieux éclairer ici que dans l'autre appartement, à la lumière jaune. Bon après il est vrai qu'on était presque le matin... un peu de sexe puis se coucher ? On avait le droit à un peu de repos, donc on viendrai pas nous emmerder aujourd'hui.
Je ne tarde pas à embrasser Chiharu avec la langue, caressant son fessier avec envie, j'allais pouvoir me déchainer en elle, sur elle durant plusieurs jours... miam.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Nepta le samedi 18 février 2023, 21:20:58
Chiharu ne peut pas blairer Kyoko ; l’inverse est vrai. Alors, entendre Akuro la railler et lui donner raison suffit à lui faire plaisir. Malgré les efforts de l’ex, elle a vite remarqué lors de leur première rencontre son manque de cran. De même, quand un problème s’imposait avec la cadette, la trouillarde préférait en parler à son compagnon, plutôt que d’affronter le regard méprisant de la louve. Elle n'a jamais eu de courage ou la capacité de s’imposer.

Ce qui a le plus surpris la japonaise est une rencontre récente, chez sa mère. Elle s’y était arrêtée pour passer la nuit et Kyoko lui rendait visite. Depuis sa chambre, elle avait pu entendre toute la discussion lunaire. La compagne de son frère se plaignait de son refus d’avoir des enfants et demandait de l’aide pour le convaincre. Sous le charme de son adorable belle-fille, la génitrice finit par céder et en suivit quelques jours plus tard, une discussion pénible.

Chiharu n’a jamais pris la peine de raconter cette histoire à son aîné. Depuis, Kyoko lui est toujours apparue aussi perfide qu’un immonde vampire.
Animée d’une nouvelle joie, elle le suit, le collier au cou. Ses attributs lupins se manifestent quand Akuro ouvre la marche. Dans son dos, donc. Sa queue touffue se balance de droite à gauche avec une certaine aisance et gaieté. Ils arrivent vite à la petite salle de bain.

Il a pas tort. Ils puent. Chiharu est la première à entrer dans la douche, profitant que son aîné met le lave-linge en route. Mais Akuro la rejoint vite. Le dos de la cadette se colle à la paroi glaciale et ses bras entourent son frère. Sa virilité frotte contre l’intérieur de sa cuisse. Plus elle s’éveille, plus elle s’étend contre sa féminité. D’une main, elle vient l’aider à prendre contenance.

« Tu sais quel est le meilleur moyen pour se relaxer ? Lui souffle-t-elle à l’oreille, d’une voix sensuelle. La baise. »

A peine, la louve finit ses mots qu’Akuro s’empresse de l’embrasser. Elle y répond avec ardeur, se cambrant à ses caresses. Entre ses doigts, il prend bien soin de s’occuper de son fessier. Pour son plus grand bonheur. Chiharu ne compte pas vraiment lui accorder ce repos ; les quelques minutes passées assise lui ont suffit à retrouver la forme. La cadette se surélève à peine pour que le gland gonflé tape contre son entrée, et s’y fraye un chemin au chaud.
Titre: Re : Le Désir Tabou. - Red King
Posté par: Red King le dimanche 19 février 2023, 17:43:09
Ma soeur avec un collier... sa lui va plutôt bien. Je la préfère avec ses attributs lupin, ses petits n'oreilles et sa queue remuant d'excitation. J'étais partis pour un bain, mais Chiharu à visiblement envie de se "défouler" en choisissant la douche. Je la rejoins, ayant assez de place pour ne pas être écraser, bien que je viens contre elle, alors qu'elle m'étreint.

Mon membre se frotte à sa fleur, alors qu'un jet d'eau chaude nous réchauffe. Second round à la douche j'ai envie de dire... Elle ne tarde pas à caresser mon sexe pour l'aider à se dresser plus rapidement et viens me murmurer à l'oreille... des propos un peu trop vulgaire, non que cela me dérange, mais pour quelque chose de plus sensuelle, d'autre mot aurait été parfait. Malgré tout, je n'en reste pas moins excité et embrasse sauvagement ma soeur.

Mes mains sur ses fesses, je les masses fermement, soupirant contre ses lèvres que je mordille. Je ne m'y attends pas aussitôt, mais je sens rapidement mon sexe pénétrer ma soeur, je descends alors mes mains derrière ses cuisses et la soulève pour l'embrocher contre le mur.

- Hum putain... je suis bien au fond de ta chatte sister. Lui souriais-je bien coquin.

Je sens bien mon membre écarter les parois vaginales de ma soeur. La pourfendant, je commence à donner des coups de reins vigoureux en elle. C'est fou ce que j'apprécie la sensation de mon pénis en elle, est-ce le fantasme de me taper ma soeur ? Où on aurait une drôle d'alchimie fraternel ?
Ma queue fouette la parois, mouillé, le sons est percutant alors que je besogne farouchement ma soeur. C'est bien plus agréable de me taper Chiharu, qui n'a pas peur de recevoir mon énorme mandrin en elle, que mon ex, émoustiller mais intimider et parfois craintive que je la blesse en me laissant allez.

Je commence à glapir de plaisir en m'enfonçant encore et encore entre ses chairs avec mon pieu de chair. L'eau chaude sur nous, garde nos corps à une température plutôt élever, sans compter notre sang chaud de lycan. Grognant de satisfaction, je viens l'embrasser langoureusement, ma langue viens chercher la sienne et tourne avec elle lascivement.

Si c'est si bon de "jouer" avec ma soeur, je crains d'avoir de plus en plus faim pour son corps...