L'idée était de boire. De boire jusqu'à plus soif. L'idée était d'en finir. De s'affaler, se battre, être viré du bar.
Tout du moins, pour les gens de ce bar. Mais pas pour Liliza. Elle poussa la porte, doucement. Dehors, il pleuvait averse, c'était désagréable. L'odeur du tabac et de l'alcool agressa ses narines tandis qu'elle entrait, vêtue d'une longue cape noire qui dissimulait son visage. Elle portait une robe noire, courte, avec un soupçon de dentelle pour l'élégance. Le raffinement, un instant. Elle se frotta le museau, déstabilisée par l'odeur. Une créature puissante de trouver ici. Et dans sa frénésie - celle de tuer un maximum de démon - elle était entrée, attirée.
Persuadée qu'un démon de haut niveau se trouvait ici. Caché. Dissimulé. Dans cette piéce. Dans ce bar insalubre, peu accueillant, qui crachait une agressive odeur de ... elle ne préférait pas savoir ce qu'était cette odeur. Elle se posa sur une table, rejettant sa capuche, dévoilant son visage. Un visage fin, et du mascara noir qui coulait sur ses joues. Affreux. Elle commanda une boisson au hasard, et se calla dans son siège.
Elle fit une rapide inspection : en bas, le bar, en haut, les chambres. Point. C'était une bonne idée, un bon plan que cet endroit. Elle y trouverait sûrement un démon à tuer. Un vicieu qui s'amusait avec une humaine, en haut. Elle sursauta. Elle venait de perdre la présence. Son regard affolé erra de personne en personne. Et meeerde ... Une soirée de gâchée ...