Les quartiers, réputés ou non. Plus ou moins glauques. Plus ou moins angoissants. La jeune fille continuait d'errer. Il était tard, le soir. Elle sentait son coeur battre d'envie, affolée, énervée. Elle avait faim.
Une faim qui attrapait ses membres, qui lui donnait envie de tuer chaque personne qui avait la malheur de passer prés d'elle, une faim qui la tétanisait presque, une douce faim, une bonne, une excellente faim. Elle eut un sourire, et attrapa une ruelle, au hasard. L'appel du sang.
Elle sentait une présence, une qui n'était pas banale. Pas comme les autres. Pas une pauvre humaine stupide, non. Une personne qui lui donnait une envie folle : celle d'avaler son coeur. Elle sentait l'odeur, la peau, l'aura de cette personne avec une violence rare. Une violence unique en son genre. Ce soir, elle n'en voulait qu'une, et ce serait celle là. Ce serait celle là, sa proie.
Une excitation parcourut son corps tandis qu'elle avançait dans les rues, ses talons claquant sur les pavés. L'air sentait l'orage, l'air sentait la douce odeur d'un ciel de tempête, d'une ciel dangereux et menaçant. Elle aimait ça, oui, qu'est ce qu'elle aimait ça ... Le calme avant la tempête. Les battements de son coeur s'accélérérent quand elle devina la silhouette, dans une rue, qui avançait prudemment.
Pas de tactiques ou de ruse. Juste de la chasse. Elle décida de ne plus quitter des yeux la jeune fille ...