Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Samantha Aoki le vendredi 14 octobre 2022, 21:49:47
-
Beaucoup de personnes qui se retrouvent forcées à quitter leur lieu de naissance finissent par avoir ce que l'on appelle communément le mal du pays. Il ne s'agit nullement d'une maladie cependant. Parler d'un syndrome serait sans doute plus approprié, surtout qu'il peu prendre des formes diverses en fonction de la personne qui en souffre. Fort heureusement, ce n'est pas le cas de Samantha Aoki qui s'est retrouvée du jour au lendemain à devoir rejoindre son père au Japon alors qu'elle vivait jusque là au Texas.
Son voyage était anticipée de longue date. Repoussées à de nombreuses reprises à cause de l'état de santé de sa mère malade, atteinte par un cancer après l'apparition d'une nouvelle tumeur alors que la pauvre femme était en rémission durant quatre années déjà. Vivre seule avec une mère malade n'est pas de tout repos. Cette première lutte face à la maladie fut aussi éprouvante physiquement que mentalement pour la mère et la fille qui ne pouvaient compter que sur le soutien financier du troisième membre de la famille.
Takashi Aoki, le père de Samantha, n'avait pas eu d'autre choix que de retourner s'installer seul au Japon pour devenir responsable des ventes à l'échelle nationale pour l'entreprise dans laquelle il travaille depuis presque trente ans. La majorité de son salaire et de ses bonus allaient dans les traitements, expérimentaux sur la fin, pour tenter de guérir sa femme. Des efforts qu'il ne considère nullement comme vain car ils ont pu au moins permettre à cette battante de voir sa fille grandir.
Si le couple peut avoir un regret, c'est de ne pas avoir pu offrir une enfance aussi normale et joyeuse à leur fille comparé aux autres enfants de son âge. Sam leur a pourtant toujours répété qu'elle s'en fichait. La jeune femme a certes du grandir plus tôt et plus vite que certaines de ses copines. Mais elle a toujours eu ce petit quelque chose de spécial en elle. Une sorte de précocité qui la faisait paraître plus mâture que les autres enfants de son âge depuis sa plus tendre enfance. Loin d'être une génie, elle possède une intelligence et un QI plus élevée que la moyenne et elle sait mettre ses connaissances et compétences à profit en fonction de la situation dans laquelle elle se trouve.
Rien que l'année dernière, c'est pratiquement sur elle seule que s'est reposé son groupe d'amis avec qui elle a confectionné un bot informatique qui permet de sécuriser les ordinateurs de son établissement contre certains types de piratages ou de contenu parfois dangereux. Après les dernières fusillades dans des établissements scolaires, le président avait tout tenté pour empêcher un nouveau drame. Quitte à demander de l'aide aux futurs cerveaux les plus brillants de cette génération. Un appel du pied auquel Sam s'est faite un plaisir de répondre pendant qu'elle le pouvait encore.
Alors que les derniers jours passaient, le jour fatidique approchait à grand pas. La voici aujourd'hui à l'aéroport international de Dallas-Fort Worth. Elle n'en mène pas large face à toutes les personnes qui se précipitent pour attraper leur avion ou pour retrouver des proches. Son petit gabarit d'un mètre soixante huit (elle tient à ces quelques centimètres) fait qu'on ne la voit souvent que trop tard lorsqu'on se trouve à côté d'elle. Nouvelle vie signifie parfois un nouveau look. Une façon comme une autre de se changer les idées pour repartir du bon pied. Ou tout simplement une excuse pour tenter quelque chose de différent.
Autrefois adepte des coupes plus longues, Sam a opté pour une coupe de cheveux plus courte qui lui arrive difficilement jusqu'au cou. Derrière ses grosses lunettes, qui ont parfois été un sujet de moquerie, se cachent deux sublimes yeux d'un vers ambra presque perçant. Ses yeux si uniques elle les doit à sa mère qui est américaine de naissance. Les traits de son visage sont également très fins et elle ne se montre quasiment jamais sans ses lunettes qui lui sont vitales pour parvenir à voir quelque chose au-delà d'une dizaines de mètres.
Entre les études et le traitement de sa mère, la jeune fille n'a jamais eu le temps de pratiquer le moindre sport, ni même d'un instrument. Si elle est aussi mince et élancée, ce n'est qu'une simple question de génétique. Au point de rendre certaines filles de son école jalouses à mort. Mais ce qui faisait autant grincer des dents les hommes, ados et autres filles de son ancien bahut, c'est son tour de poitrine XXL.
Même si les femmes savent qu'avoir une trop grosse poitrine à autant d'inconvénients que d'avantages, cela ne pouvait en empêcher certaines de la jalouser pour diverses raisons. Déjà parce qu'elle attirait l'attention de certains mecs qui lui plaisaient. Puis aussi parce qu'elle n'était pas qu'une bimbo stupide dont tous les nutriments allaient à ses nichons au lieu de voyager jusqu'à son cerveau.
Son billet d'avion en main, elle fait remonter ses lunettes sur son petit nez tout en prenant un air sérieux. Un long soupire s'échappe de ses lèvres fines et colorées d'un rose clair qui n'ont jamais connu celles d'un autre homme alors qu'elle enchaîne avec une longue inspiration pour se donner assez de courage afin de rejoindre son quai d'embarquement destination le Japon et la ville de Seikusu dans laquelle vie son paternel.
Jolie, gâtée par la nature, intelligente, mâture et altruiste. Voilà comment on pouvait très grossièrement résumée Samantha Aoki.
-
Bienvenue bienvenue ... une grosse paire que vous avez la mon enfant
-
Bienvenue, bienvenue. ♥
-
Boobjob time! Oups ... pardon ;D
Bienvenue!
-
Coucou et bienvenue sur LGJ ! :D
...Boobs. ::)
Tu es validée ! Bon jeu à toi ! o/
-
Merci pour vos messages et à Anéa pour la validation du compte. :-*