Chercher. Dénicher.
Liliza plongea sa main entre deux livres, et la retira. Vide. Juste de la poussiére. Elle grogna. Dans ce lieu, cet endroit, cette bibliothéque tant fréquentée par les humains, était censé reposer un ouvrage. Relativement important aux yeux de la jeune fille. Elle grogna. C'était affreux, vraiment affreux. Savoir, mais ne pas connaître. Connaître, mais ne pas savoir. En tout cas, ne pas trouver ce que l'on cherche. Et savoir que ce que l'on cherche est censé se trouver ici, dans cette étagére.
" Quelqu'un l'aurait pris ? "
Cette pensée lui traversa l'esprit, et elle s'appuya contre le mur, fronçant les sourcils. Si une stupide humaine - ou pire, un démon - était venu le prendre ... elle était fichue. Il lui fallait ce livre, sinon elle ne retrouverait pas ses parents, et elle ne pourrait pas les tuer. Pas drôle. Elle soupira longuement.
" Vie de merde "
Bientôt Halloween. Elle s'en moquait. Elle avait du sang sur les mains, depuis peu. Elle avait réussie à détruire un démon peu important - malheureusement - suite à un combat. Alors, en bas, du côté des démons puissants, c'était la pagaille. La gamine, la peste, la folle, celle qui voulait la peau du peuple des enfers, celle qui avait tuée 4 succubes, avait réussie à abattre un démon.
Elle n'avait pas peur. Elle craignait leur rancune.
Elle s'avança dans l'allée, et s'affala sur une table, posant son chapeau à côté d'elle. Ses cheveux blonds s'étalérent autour d'elle.