Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Clad Oyio le lundi 03 octobre 2022, 20:23:22
-
Clad était en cours ce jour-là et une fois n'est pas coutume il … Dormait. Confortablement installé au fond de la classe, il n'écoutait pas ce qu'il se passait devant lui. Un cours de maths ? De géographie ? De physique-chimie ? Peu importe, tout ça l'ennuyait. L'école l'ennuyait. Allez, il y avait bien une chose qui était agréable ici, c'était les filles et grâce à ses nombreuses années ici, il en avait connu un paquet. Il y avait au moins ça. En plus, il y avait souvent de nouvelles têtes qui apparaissaient dans toute l'école. Des fois, de nouvelles filles arrivaient même dans sa classe et c'était le cas ces dernières semaines. En effet, une jeune fille du nom de Canelle, qui avait littéralement la tête de la petite fille de riche, première de la classe, était arrivée dernièrement. Typiquement le genre de personne que Clad détestait, mais elle avait ce petit charme qui se dégageait d'elle. En plus de ça, ils avaient échangé quelques regards ces derniers temps à travers la classe ou dans les couloirs. Elle avait des vêtements qui empêchaient quiconque de savoir si oui ou non elle avait des formes. C'était ce qui excitait notre homme à vrai dire. L'inconnu.
La fin des cours du matin retentit et tous les élèves de la classe se levèrent d'un seul homme pour se diriger en dehors de la salle. Il était temps de se diriger vers la cantine où les attendait tout le campus. La salle de réfectoire était une salle immense qui permettait à des milliers d'élèves de manger ensemble. Clad comme à son habitude grilla toute la file d'attente, pour se retrouver devant la nourriture. Il se servit tranquillement, comme si de rien n'était, alors que des élèves s'offusquaient de ce qu'il venait de faire à l'instant. Mais il en avait cur et continua de les ignorer. Il remarqua alors qu'il était à côté de la fameuse Canelle, leur plateau glissant côte à côte, il ne lui adressa pas la parole pour autant. Elle sentait bon était impeccablement bien coiffée. Il se dit alors qu'il s'enfuirait facilement à sortir avec une fille comme ça. Une fille parfaite en tout, non lui ce qu'il avait besoin, c'était d'une fille qui aimait l'aventure, une dévergondée, une qui aime le risque et qui aime surtout baiser à outrance !
Il prit alors son plateau pour trouver une place libre. Heureusement, la table sur laquelle il s'assit venait de se libérer à l'instant. Il commença à manger tout en regardant autour de lui. Il grogna … Encore cette fille. Elle était devant lui, sur la table voisine. Il y avait un hamburger au menu et elle le mangeait avec des couverts. Elle ne pouvait s'en empêcher ou quoi ? Prends-le à la main et bouffe le correctement ton fichu burger ! Le repas du midi passa assez vite étant donné que Clad mangeait plutôt rapidement. Il sortit de l'immense salle et se retrouva dehors. Il s'installa dans le parc du campus s'allongea dans l'herbe, les mains derrière la tête.
Quelques minutes, plus tard, il se releva, il n'avait cours que dans un peu plus d'une heure et décida d'aller faire un peu de sport, malheureusement, il devait retourner dans le bâtiment principal pour ensuite ressortir derrière pour atteindre le complexe sportif. Il y avait des travaux, qui empêchaient les étudiants de passer par le petit pont qui les emmenait directement vers les équipements sportifs de pointe de l'école. C'est ainsi qu'il se retrouva dans le couloir, vide. Non pas totalement. Une fille, toujours cette fille, attendait patiemment dans le couloir à côté de la porte de classe, où aura lieu leur prochain cours. Il n'en fallait pas plus pour énerver notre homme qui ne lui adressa même pas un regard en passant à côté d'elle. Son odeur ... Elle était enivrante. Il s'arrêta net, tourna les talons et se dirigea vers elle, dans son dos. Cette conne, elle ne lui avait rien fait, mais tout ce qu'elle dégageait, l'énervait. Il s'arrêta et posa sa main gauche sur les fesses de Canelle. Il ne la laissa même pas réagir qu'il se mit à lui serrer les fesses gauches de plus en plus fort :
"Tu m'énerves, tu le sais ça ? Je suis sûr que sous ses airs de première de la classe se cache quelqu'un d'autre. Montre-moi qui tu es vraiment !" Chuchota-t-il dans le creux de l'oreille de Canelle.
Évidemment, il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Il croyait dur comme fer, que c'était une petite coincée, première de la classe, fille à papa, etc. Il leva la main droite, la passa autour d'elle et appuya sur son buste afin de sentir à quel point elle avait une poitrine minuscule. Mais ce qu'il sentait n'avait rien de petit. Bien au contraire. Il sentait une grosse paire de seins. La petite cachait bien son jeu. Il commença à la caresser à ce niveau-là à travers son uniforme, tandis qu'il lui touchait toujours le cul.
"Alors comme ça, mademoiselle cache ses gros seins ? Quoi, ils sont trop vulgaires pour quelqu'un qui veut se faire passer pour une sainte nitouche ?" Dit-il en lui donnant une fessée.