Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Miya Diablo le jeudi 22 octobre 2009, 21:40:22

Titre: Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le jeudi 22 octobre 2009, 21:40:22
Miya se sentait assez reposée pour enfin sortir de la cachette qu'elle s'était trouvée, pour récupérer après cette terrible épreuve qu'avait été la fin du monde. Tout lui était inconnu, mais elle s'adapta très facilement après quelques jours qu'elle passa chez des gens qui habitaient la campagne où elle s'était reposée. On la déposa en ville quelques jours seulement après son réveil.

Miya se sentait étrangement bien, de retour à la civilisation. Tout ce nouveau monde à connaître, des gens à rencontrer, tout ce dont elle avait besoin pour oublier son ancienne vie. Les Terranides qu'elle pouvait croiser ne l'impressionnaient guère, puisqu'elle avait déjà vu ça dans son monde. Miya prenait un plaisir fou à sentir les gens qu'elle croisait frôler sa peau, les regards sur elle. Elle gagna le centre commercial avec une expression de femme fatale, roulant des hanches.

Ce devrait être une période de solde, car le centre commercial était bondé. Elle leva les bras, se cambra et se fraya un chemin dans la foule, prenant un malin plaisir à séparer les couples et laisser son opulente poitrine rebondir sous le nez des hommes, ses fesses effleurer leur entre-jambe... Elle se demanda avec un sourire taquin si l'un d'eux oserait l'aborder.
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le jeudi 22 octobre 2009, 22:08:28
Oh que oui quelqu'un allait oser. La tête de Don se souleva de son café a l'arrivée de Miya...Diable, que cette femme était...Exceptionnelle, elle avait tous les attributs et les mensurations d'une esclave de luxe telle qu'il n'en avait jamais formée ainsi qu'une impertinence qui ne demandait qu'une seule chose : être chatiée. A la base, Don était déjà en train de suivre une autre jeune fille pour la prendre au piege un peu plus tard dans ce super marché, il avait donc tout de prévu mais il la laissa tomber comme une serpillère quand il apperçut Miya. Comparée a elle, malgré que cette fille fut belle, elle ne lui arrivait pas a la cheville. Il allait donc la laisser filer pour cette fois, peu sur de pouvoir attraper deux poissons a la fois. Bien sur, si ça n'était que ça, Don se serait pas géné et aurait fait d'une pierre deux coups en prenant ses deux proies, néanmoins quelque chose avec Miya n'allait pas, c'était ses sens de marchands d'esclave qui le démangeaient, cette proie était trop parfaite, affichait trop parfaitement ses oppulentes formes avec une désinvolture trop parfaite pour pouvoir être issue de la terre, il la suspectait au contraire de venir de Terra. Et si c'était le cas...Eh bien elle avait peut être des pouvoirs.

Et gérer une esclave dotée de pouvoir était toujours problématique.

Voilà pourquoi il voulait absolument être sur qu'il n'y aurait pas de complication et consacrerait toute son energie a capturer cette femme. Il ne s'inquiétait pas sur son autre proie : elle ne l'avait pas encore remarquée et il avait son adresse, ça serait simplement pour une autre fois. L'esclavagiste se leva et avança les mains dans ses poches a la suite de la foule, dépassant tout les japonais de deux bonnes têtes par sa grande taille. Il suivit en silence la jeune femme avec un sourire aux lèvres. Vu a quel point elle semblait désinvolte, il était clair qu'elle possédait un pouvoir quelconque. Sinon elle ne s'afficherais pas avec autant de décadence. Il allait prendre grand plaisir a la faire déchanter. S'avançant vers elle il la bouscula sans trop de méchanceté et lança.


"Oh, je suis navré, je ne vous avait pas vu."

Fit Don avec innocence. Devant Miya se trouvait un grand homme portant un jean et un imper, il semblait extrèmement musclé et avait un visage sympathique, des yeux noirs et des cheveux crépus de la même couleur ainsi qu'une peau bronzée, il était bien plus grand qu'elle et souriait avec candeur alors qu'il lui tendait la main pour l'aider a se relever. Sans le savoir elle activerais alors son pouvoir d'annulation. Et elle ne se rendrais compte de rien tant qu'elle n'essayerais pas d'utiliser ses pouvoirs.

"Je suis navré, mademoiselle...?"

Lança t'il avec un ton suave en attendant que celle ci lui réponde.

-HJ-Tu pourrais décrire ce que tu porte au fait?-Hj-
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le jeudi 22 octobre 2009, 22:20:14
Miya appréciait chaque contact, aussi éphémère les uns que les autres, mais elle sortit de la foule dense. Bon sang, qu'il était bon de vivre à nouveau ! Elle reboutonna un bouton qui avait sauté sur le côté de sa courte tenue (http://www.wallpapergate.com/data/media/1203/War_of_Genesis_001.jpg) fendue sur les côtés, et en profita pour remonter ses cuissardes, le tout avec des gestes calculés pour sentir, à nouveau, des regards sur elle. Elle avait été seule si longtemps, elle avait besoin d'attention.

Ce que ne fit pas l'homme qui la bouscula. Elle lui aurait crié dessus s'il ne s'était pas excusé aussitôt - et s'il n'avait pas autant ressemblé à son dernier amant.

Arrête de penser à ton ancienne vie.

Elle saisit sa main et sentit un léger picotement, des fourmis dans toute sa main, qu'elle regarda avec un léger étonnement. Miya se sentait soudain... Banale. Normale. Bah, ce devait être un produit de son imagination. Elle leva la tête pour observer l'homme, et lui adressa un sourire charmeur :

- Miya. Je viens d'arriver en ville.

Don était tout à fait le genre d'homme qu'elle aimait : fort. Comme Karsh... Elle ne pensait pas qu'une telle montagne de muscles pouvait être aussi grand, et Miya se sentit toute petite, toute frêle, malgré son mètre soixante-quinze et ses bottes en semelles compensées. Elle tira un peu sur sa courte tunique, ce qui fit rebondir sa poitrine - c'était fait exprès, bien sûr.

- Vous allez devoir me payer un café pour vous faire pardonner.

Car chez les campagnards qui l'avaient recueillie, elle n'avait bu que du thé. Erk. Elle avait besoin de quelque chose d'un peu plus consistant.
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le jeudi 22 octobre 2009, 22:31:22
-Hj-A part si tu utilisait un pouvoir au moment du contact tu ne devrais en ressentir aucunement les effets directs, de mon coté quand je touche quelqu'un je ne sais pas si mon pouvoir s'est activé ou non :P Mais je passe t'inquiète je suis pas raleur. Dis toi juste que lorsque tu voudra utiliser un pouvoir tu échouera inexplicablement tant que le temps limite n'est pas passé.-Hj-

Ca allait bien, ça allait même très bien. Ca commençait sur les chapeaux de roue. En réalité si Don avait su la véritable nature de Miya, il se serait enfui en courant. Tout simplement. L'homme savait qu'il ne devait pas être assez arrogant pour vouloir mettre un dieu en esclavage, il y avait des limites. Son pouvoir n'aurait pas fonctionné sur eux de toute façon et il aurait été atomisé. Mais dans le cas de Miya qui n'était que demi déesse, elle n'était donc pas sujette aux règles des dieux mais plus aux règles des espers, par conséquent son pouvoir marchait. Mais pour le moment Don ignorait tout de celle qu'il venait d'aborder, comme beaucoup d'autres jeunes filles avant elle. Il l'apprendrais sur le tas, ce qu'il savait, c'est qu'elle avait un pouvoir, ou du moins il en déduisait qu'elle avait un pouvoir vu ses formes et son assurance. Et qu'il devrais faire excessivement attention a toujours être en contact avec elle lorsqu'un risque qu'elle utilise ses pouvoirs se fera sentir. Il l'aida a se relever de manière très polie et se présenta a son tour, comme en voulait l'usage.

"Je m'appelle Dorian Garan, comme vous le voyez je suis également de passage."

C'était plutôt évident, un colosse comme lui qui plus est au teint d'ambre ressortait du décor dans une ville japonaise. Et Miya aussi ! Néanmoins elle ne semblait pas être réticente pour autant a faire sa connaissance. Don sourit, la jeune femme était sans doute assurée que rien ne lui arriverais a cause de son pouvoir, une arrogance qu'il mettait souvent au pilori, il relacha sa main une fois qu'elle se fut relevée. Miya disposait a présent d'une impossibilité de developper son pouvoir pour une durée de 5 minutes qui commenceraient dès le moment où il lacherais sa main. Pour ce qui était de jouer a un rôle Don était très fort, et le gentlemen faisait partie de son répertoire depuis longtemps. Ses cours marchaient : a première vue il n'avait pas l'air méchant. A première vue. Elle l'obligea a payer un café, il lança

"Naturellement."

Fit il alors qu'il la guidait vers le café où il se trouvait, il tira sa chaise pour la laisser s'asseoir et en retirant ses mains toucha très rapidement "accidentellement" ses cuisses du bout des doigts. Ca lui acheterais quelques secondes, mais il était évident qu'avant que Miya aie ses boisson elle aurait récupéré ses pouvoirs.

"Je vais passer la commande, que désirez vous Miss Miya ?"
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le jeudi 22 octobre 2009, 22:41:15
(HJ : Miya n'a aucun pouvoir, juste l'immortalité. Je l'ai peut-être mal dit dans ma fiche ? Je me suis dit que du coup, son immortalité était en "stand by", donc la tape pas trop fort :p )

C'était très bête, mais Miya était soulagée qu'il ne s'appelle pas Haru. C'était le seul détail de son ancienne vie qu'elle devait garder à l'oeil. Rencontrer Haru ferait renaître la divinité gitane - et signerait sa mort. Et il en était hors de question. Elle frémit légèrement lorsque les doigts du colosse lui effleurèrent la cuisse : elle n'y vit qu'un geste érotique, visant peut-être à l'exciter, qui sait ? Tout ce qui lui importait, c'était d'être désirable, comme avant. Toutes ces années dans le vide ne l'auront pas amochée tant que ça. Bien entendu, ce n'est pas parce qu'elle plaisait qu'elle s'abandonnait à un homme - elle n'avait eu que deux hommes dans son lit.

Elle se sentit bête lorsqu'il lui demanda quoi boire, et sa bouche resta bée quelques secondes. Bon sang, les boissons étaient-elles les même que dans son ancien monde ? Elle préféré ne pas prendre de risque :

- Un grand café au lait sera parfait. Avec, un morceau de tarte aux pommes ?

Et pour pousser Don à dire oui, elle effleura de son pied la jambe de l'homme, avec un sourire qui laissa voir le bout de sa langue au coin de ses lèvres. Puis elle enchaîna :

- Dites-moi, alors... Que faites-vous dans la vie, Dorian ?
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le jeudi 22 octobre 2009, 22:55:28
Ca allait être bien plus facile qu'il ne l'imaginait. Vraiment plus facile. Avec un sourire suave il acquiesca a la proposition de Miya avant de se diriger vers le comptoir, il cessa de triturer dans sa poche, la petite poudre verte qu'il gardait precieusement dans son portefeuille. Oui, vous savez très bien de quoi il s'agit. La première idée de Don était de droguer la nourriture de Miya pour ensuite l'emmener chez lui avec plus de facilité, mais comme elle semblait vraiment partante, il n'allait surement pas en avoir besoin, ou si peu. La poudre était inodore et n'avait aucun gout, c'était une préparation spéciale faite par la grande Sorcière : sa mère. Par conséquent il n'aurait aucun mal a en verser un peu. Il alla donc faire la commande sans se presser et lorsque le café arriva il hésita puis finalement s'occupa de droguer tout de même la nourriture, mais a moindre dose. Dans son plan original, il prévoyait qu'elle s'endorme au bout de quelques minutes, ici le dosage qu'il avait mis devrait lui permettre de rester eveillée et en pleine possession de ses moyens pendant un certain temps (Hj-En gros quand je te dirais que ça commencera a faire effet XD-Hj-) Comme leur table était a l'exterieur et qu'ils étaient a l'interieur, il n'aurait pas grand mal a faire celà, en sachant qu'il surveillait tout de même un minimum l'entrée et qu'il était épais comme une armoire a glace, forcement ça aide.

Don finit par se retourner et apporter les consomations a Miya, evidement il eut été suspect qu'il ne prenne rien et choisit délibérement une tarte au citron et un verre de bierre avant de rejoindre Miya a la petite table et de lui servir ses consommation avant de s'asseoir a son tour


"Voilà pour vous Miss, pour répondre a votre question je suis un marchand spécialisé dans l'import export, je voyage de pays en pays a la recherche de nouvelles marchandises a exploiter."

On aurait pu le passer au détecteur de mensonge, il n'avait dit que la vérité. Sans bien sur dire LA Vérité. Jouant avec sa langue comme avec un échéquier, Don plaçait ses coups. Actuellement les pouvoirs de Miya devaient être revenus. Si elle avait le pouvoir de détecter la vérité, comme il lui était parfois arrivé de le rencontrer elle ne serait pas allarmée.
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le jeudi 22 octobre 2009, 23:05:21
En réalité, Miya se fichait complètement de ce que pouvait faire le gars. Le principal, c'était de se faire payer à manger et à boire, lui faire croire qu'il l'intéressait, et partir sans rien lui donner. Elle l'avait fait pendant des années - et son frère la protégeait des insatisfaits. Jhun lui manquait terriblement, même avant la fin du monde. C'était son jumeau, et si elle avait pu voir son fantôme quelques mois, ce n'était plus le cas. Elle s'était sentie terriblement seule, et les choses n'avaient pas été en s'arrangeant. A présent, tout ce qui lui restait, c'était de plaire. Etre le centre de l'attention de tous.

- Et bien ma foi, c'est intéressant. J'ai été dans un cirque, à une époque... Et danseuse de cabaret pour rembourser quelques dettes...

Cette dernière remarque était surtout faite pour émoustiller l'imagination de l'homme. Elle but une gorgée de café et s'attaqua à son morceau de tarte, qu'elle mangea en poussant parfois des "Mmh" érotiques, léchant jusqu'à la dernière miette sur sa cuillère. Elle se dit que ce n'était peut-être pas bon d'exciter ainsi un colosse comme ce Dorian. Qu'importe ! C'était trop tard.

Elle porta la tasse à ses lèvres, et le regarda par-dessus :

- Vous me feriez visiter le coin, Dorian ? Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas d'ici...

Et elle but une nouvelle gorgée de café au lait.
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le jeudi 22 octobre 2009, 23:23:13
Don n'avait pas l'habitude des proies qui allaient vers lui, d'habitude sa grande taille effrayait rapidement les femmes. Il n'avait pas l'habitude de s'occuper de croqueuses d'hommes comme Miya et pour une fois il était clair que sa tactique habituelle était inéficace, si ce que Miya prévoyait était de fuir sans passer par la case : liaison. Mais elle serait surprise de voir les ressources de Don face a l'imprévu. Le marchand d'esclave avait traqué des anges et des démones et s'en était toujours sorti, il pensait que Miya était une simple Succube qu'il arriverais a matter quand elle s'appercevait que ce n'était pas lui qui serait dominé ce soir. Il ne pensait pas qu'il put s'agir d'un demi dieu, malgré que ses formes soient plus parfaites que celles de toutes les succubes qu'il avait capturée. Peut être était elle une démone supérieure. Il n'en savait rien. C'était pourquoi il allait continuer a jouer la carte de la prudence, peu importe son sang, si elle était sans défense au moment ou le narcotique ferait effet, eh bien c'était fini. Elle allait sentir petit a petit ses sens la quitter, crier lui ferait mal et mettre de la force dans ses mains ou ses membres ainsi que de bouger de manière vive serait impossible. Mais non, elle ne perdrais pas conscience, celà serait trop beau après tout.

Le fait qu'elle ait travaillée comme artiste de cirque l'interessa, elle devait posséder une bonne souplesse qui la rendrait interessante pour le dessein auquel il la préparait. En revanche la danseuse de cabaret lui appris qu'elle n'en était surement pas a sa première experience. Dommage. Il les préférait vierge, mais après tout avec une pouliche pareille il se fichait bien de qui l'avait monté avant. Ses mmh érotiques furent de trop et permirent a Don de comprendre son manège:  elle tentait de le séduire. Qu'a celà ne tienne. Elle n'était pas vraiment discrète dans son jeu, surement le prenait il pour un gros nigaud qu'elle exploiterais tant que son portefeuil serait plein et au vu de sa situation il serait plein longtemps. Don sourit tout en pensant interieurement qu'elle pourrait dépenser, elle lui rapporterais bien plus une fois qu'il l'aurait vendue.


"Pas de problème, vous pouvez compter sur moi pour la visite."

Lança t'il alors qu'il finissait ses consommations, il attendit galament qu'elle en fit de même et lui tendit le bras.

Il allait utiliser le plan de capture d'aujourd'hui avec elle, il regarda sa montre...Bien. Dans quelques minutes de plus, le narcotique agirais. Il devait juste la berner pendant ce temps là
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le jeudi 22 octobre 2009, 23:32:35
Ne voulant pas le faire attendre, Miya finit sa tasse d'un trait et se leva, regarda autour d'elle. Elle ne cherchait pas à fuir - pas encore, du moins.

- Bien, par où commençons-nous ?

Miya avait soif de connaissance sur ce monde. Elle avait envie de tout découvrir dès aujourd'hui. Mais il lui fallait attendre, elle avait des siècles à tuer, elle pouvait bien prendre son temps... Dorian s'avérait être d'une compagnie plutôt agréable, bien qu'un poil effacé. Et avec une telle montagne de muscles à ses côtés, personne n'oserait l'approcher. Bien, un guide et un garde du corps. Elle avait fait une bonne pioche.

(HJ : je fais court pour que tu fasses le message avec le poison qui fait effet.)
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le jeudi 22 octobre 2009, 23:47:11
Don commençait même a regretté de lui avoir donné ce narcotique, il aurait été bien plus drôle de la voir se débattre un peu une fois qu'il lui aurait mis le grappin dessus, mais chaque chose en son temps pour le moment il devait être sur qu'il l'emmenerais a un endroit interessant, il aurait été dommage de rendre sa dernière petite virée inoubliable et...Oh il avait exactement le bon endroit pour ça...Mais d'habord l'idéal serait qu'il lui donne l'antidote au narcoleptique, et il avait juste la bonne idée pour ça, il repéra le chocolat du café de Miya et le prit au passage de manière discrète, quelques minutes après il le lui tendait

"Vous avez oublié votre chocolat par ailleurs, mademoiselle."

La poudre en elle même avait disparu quand il l'avait tapée au dos du chocolat, il avait ensuite refermé le papier comme si il 'avait jamais été ouvert, elle ne le remarquerais pas avec l'amertume du chocolat noir. Qu'il le prenne ou non, ça n'avait pas d'importance. après tout, l'antidote était également une drogue dans son genre : un excitant qui allait surement mettre Miya dans un état de légère excitation sexuelle, légère car après tout la majeure partie de la dose allait servir a annuller le précédent poison.

Il eut soudain une idée et lança.


"Avant de commencer notre visite, pourquoi ne pas profiter de la vue de Seikusu par le biais d'un des ascenceur panoramiques?"

Fit il alors qu'il l'emmenait dans un des asscenceur du centre commercial a l'interieur du quel il y avait une immense paroi en verre qui permettait aux gens de voir la ville. Naturellement ces ascenceurs bien qu'étrois étaient toujours bondés, c'est pourquoi il devait faire de la place pour lui et Miya c'est pourquoi ils doublèrent sans vergogne la queue

"Pardon, laissez passer, sécurité."

Fit il avant d'ouvrir la porte et de laisser la demi déesse y entrer. Il lança une fois la porte fermée.

"On est bien mieux pour observer la ville sans une foule de gens n'est ce pas ?"

Lança t'il alors qu'il ordonnait a l'ascenceur de monter jusqu'au dernier étage, Miya put voir a travers la vitre renforcée de l'ascenceur toute la ville qui s'étendait magnifiquement a ses pieds. Don regarda sa montre. l'antidote, ou le narcoleptique devrait déjà avoir fait éffet depuis une bonne minute, et ils montaient lentement, c'était un passage touristique après tout. Ils en avaient pour un petit moment.
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le jeudi 22 octobre 2009, 23:57:07
La faiblesse de Miya ? Le chocolat. Et oui, Miya était de ce genre de personne détestable qui pouvait manger comme quatre un plat gras sans prendre un pet de graisse. Si après la perte de son frère, elle avait traversé une période d'anorexie, elle s'en était plutôt bien sortie. Le chocolat restait sa sucrerie préférée. Elle l'avala tout rond et jeta le papier. Elle entra dans l'ascenseur et rit lorsque la porte se referma.

- Sécurité, hein ?

Elle se sentait étrangement bien, d'un coup. Pour un peu, elle aurait rajouté : "Avec cette carrure, c'est tout à fait possible" en lui caressant les muscles du bras. Mais Miya était pudique, et si elle avait soudain envie de son guide, il était hors de question de le provoquer dans un endroit certes clos, mais à la vue de tous. Aussi elle se retint, bon gré mal gré. Elle colla ses mains contre la vitrine, et observa la ville qui commençait à s'étendre à ses pieds, dans une position inconsciemment sexy, cambrée, la poitrine collée contre la paroi, les pieds un peu écartés.

- Seikusu, vous dites ?

Rien que le nom la fit légèrement frissonner de plaisir.

- Très belle ville, en tout cas.

Elle n'en avait jamais vue d'aussi grande. Avant, il n'y avait que des villages...

- Ce doit être merveilleux, la nuit, quand c'est éclairé...
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le vendredi 23 octobre 2009, 00:06:44
Don n'était pas du genre a demander l'avis de quelqu'un, quand il voyait quelque chose qui lui plaisit, il le prenait, peu importe les risques. Et là il risquait gros, fort heureusement, lorsque Miya avait touché son bras, elle avait gagné quelques minutes suplémentaires de non utilisation de ses pouvoirs, quelques minutes que Don comptait actuellement dans sa tête. Quand ils furent assez haut Don appuya sur le bouton d'arrêt (normalement d'urgence) de l'ascenceur, bloquant celui ci pour que Miya puisse voir la vue sur Seikusu tandis que l'homme enlevait son chapeau et le posait sur la camera de sécurité, Miya trop occupée a regarder la ville ne le vit pas faire et Don répliqua

"Oui c'est bien beau de nuit. Mais le spectacle de jour en est pour le moins saisissant."

Le soleil se couchait d'ailleurs dans quelques minutes l'éclairage allait s'allumer, Don se dit que c'était le moment ou jamais de prendre possession de son du, l'ascenceur arrété entre deux étages, personne ne pourrait les ennuyer, et la pose de Miya l'incitait trop a prendre ce qu'il voulait. Il s'approcha de Miya et lança

"Je connais d'ailleurs une autre merveille qui n'attend que d'être saisie."

Lança t'il alors qu'il se plaquait contre elle, sa main droite caressant sans vergogne son entrejambe alors que sa main gauche se mettait immédiatement a la pelotter. le contact reprenait, les pouvoirs étaient suspendus.
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le vendredi 23 octobre 2009, 00:17:01
Miya aurait du se dégager.
Elle aurait du, n'est-ce pas ?
Et pourtant, en montant dans l'ascenseur, elle s'était sentie soudainement excitée. Et puis, Dorian était le genre d'homme qu'elle aimait : fort, musclé. L'ascenseur s'était arrêté sans qu'elle s'en rende compte, et à présent, ce n'était pas tout à fait sa priorité. Elle avait été seule longtemps, elle était bien décidée à oublier son ancienne vie. Quoi, avant elle était prude et coincée ? Pourquoi elle ne pourrait pas juste s'envoyer en l'air avec un parfait inconnu, là, maintenant ?

Elle se colla un peu plus contre lui, la tête en arrière, et elle poussa un long soupir. Elle passa une main derrière la tête de Dorian, lui agrippa les cheveux, tandis que de son autre main, elle saisit celle qui lui frottait l'entre-jambes.

- Doucement, souffla-t-elle.

Et elle guida la main sous son shorty. Des fourmis parcouraient son corps en feu. Elle était terriblement excitée - comme lorsqu'elle se battait contre Karsh sous la douche, et qu'il l'avait prise comme un animal... Et elle décida de se laisser faire. Son immortalité comprenait un pouvoir de régénération, et du bout des doigts qu'elle avait guidés en elle, Dorian pouvait sentir qu'elle était vierge. Pour être plus à l'aise, Miya poussa sur ses jambes pour forcer Don à reculer un peu, le temps que d'un coup de reins, elle ramène ses pieds sur la barre qui entourait l'ascenseur. Elle se cambra un peu plus, elle poussa un nouveau soupir :

- Doucement, s'il vous plaît...
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le samedi 24 octobre 2009, 15:08:17
Don eut envie d'éclater de rire. C'était tellement facile, tellement simple d'aller là où il voulait qu'elle aille, elle ne s'en doutait pas bien sur, mais Miya venait de signer son arrêt de mort. Enfin, si on pouvait appeller ça de la mort, car après tout la plupart de ses esclaves considéraient celà comme une vie digne d'être vécue après bien sur qu'il leur ait lavé le cerveau de la manière la plus horrible qu'il soit. Don sourit alors que le marchand d'esclave hésitait, il n'avait pas encore eu une proie aussi obeissante dès le premier coup, allait il se conformer a ses souhait pour ce qui était du rythme a aborder ? Allait il lui faire plaisir et y aller doucement ? Le géant resta silencieux un moment en se demandant celà tandis que ses mains continuaient a parcourir le corps sans aucun défaut de la demi-déesse...Il passa sa langue sur ses lèvres alors que ses doigts commençaient a attiser le feu brulant entre ses jambes. Le Don eut un sourire maléfique.

Bien sur que non, il n'avait aucune raison d'accepter la requête de Miya : un esclave se conformait au désir de son maître, avait on jamais vu une esclave donner un ordre a quelqu'un ? Jamais. Sa main passa sous son vetement et se mit a caresser directement sa poitrine, ses doigts saisissant parfois un de ses tétons pour le tirailler alors que d'une main il abaissait le shorty de Miya.


"Doucement ?"

Fit Don alors qu'il tirait sur sa braguette et laissait sortir son extrémitée qu'il plaça devant le sexe de Miya, il eut un sourire pervers alors que sa main se plaçait sur sa hanche

"Comme ça ?"

Fit il avant de la prendre avec force et sans aucune douceur, s'enfonçant un maximum en elle
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le samedi 24 octobre 2009, 17:24:11
Miya cria et se cambra un peu plus. Dorian voulait jouer ? Très bien. D'un ample mouvement souple de la jambe, elle se retourna. A présent ils étaient face à face, elle plia les jambes pour coincer ses pieds dans la barre à laquelle on se tenait dans l'ascenseur, écartant un peu plus les cuisses. Oh oui, son corps brulait de désir pour l'inconnu. Oh oui, elle avait aimé la manière violente dont il venait de s'enfoncer en elle. Mais il fallait que les choses soient bien claires : elle n'était pas une fille facile, encore moins une esclave, malgré les desseins de Don.

Alors oui, son corps voulait du sexe, pourquoi pas violent. Mais Miya avait son caractère. Elle eut un léger rire.

- Allons, allons, Dorian. C'est tellement cliché, la montagne de muscles et le sexe violent. Étonnez-moi... finit-elle dans un souffle.

Dorian ne bougeant toujours pas en elle, elle dégrafa sa tunique - c'était le seul vêtement qu'elle possédait, elle ne voulait pas prendre le risque que Don la déchire - et laissa apparaître sa poitrine nue.

- Étonnez-moi, Dorian...
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le samedi 24 octobre 2009, 18:04:25
Il eut été tellement facile de répondre "Vous souhaitez que je vous étonne ?Que dites vous de ça : Dans environ une heure après que j'en aie fini avec vous vous serez ma propriété et je vous vendrait dans très peu de temps a un tas de nobles libidineux qui feront ce qu'ils veulent avec vous, que je vous ait droguée pour que vous soyez attirée par moi et que vous n'auriez jamais fait ça si vous aviez été un peu sensée et que oh, je suis le premier esclavagiste de tout Nexus et que vous finirez votre vie en temps qu'esclave?". Et la tronche qu'aurait tiré Miya aurait été impayable, malheureusement pour elle il faudrais qu'elle découvre celà d'elle même, après tout Don n'était pas homme a gacher le plaisir de la surprise. Souriant, il la laissa se retourner. Il pouvait très bien voir que cette fille possédait une arrogance déplacée, peut être due au fait qu'elle croyait qu'il en avait JUSTE après son corps maintenant, et qu'elle n'imaginait pas qu'il puisse ensuite le revendre comme on revendrais une voiture d'occasion.

"Mais ne dis t'on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture?"

Répondit il avec un ton enigmatique alors qu'il se penchait sur elle et se mettait a commencer de violents va et viens alors que sa bouche caressait sa poitrine, se mettant a sucer, mordiller et lécher ces seins si généreux, ses mains se recallant au niveau de ses fesses, appuyant ses vas et viens avec frénésie
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le samedi 24 octobre 2009, 19:47:50
Alors Miya se laissa faire. Qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Son corps, solitaire pendant si longtemps, avait besoin de toute cette attention. Elle gémissait - non, elle ne criait pas - à chaque coup de rein que Don s'évertuait à donner de plus en plus puissamment, comme s'il avait besoin de prouver sa virilité. Elle aurait aimé un peu de douceur - elle avait envie d'être étreinte, caressée. Mais cette aventure de quelques minutes - à ce train là, Don n'allait sûrement pas tenir longtemps... - était du sexe pour du sexe, et cela convenait parfaitement à Miya... Du moins pour l'instant. Pas question qu'il croit un instant qu'elle resterait avec lui après cette partie de jambes en l'air.

Pourtant, il fallait reconnaître une chose à l'homme : c'était un sacré bon coup. Miya prenait un plaisir incroyable - mais elle ne l'avouerait jamais à Don, il ne fallait pas non plus qu'il prenne la grosse tête... Miya l'agrippa par les cheveux et se cambra pour rapprocher sa poitrine de la bouche de Don, toujours plus près, pour davantage de plaisir. Elle voulait que ça dure le plus longtemps possible.
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le samedi 24 octobre 2009, 20:05:14
Miya avait l'air d'en vouloir et sur le coup le marchand se sentit piqué dans son amour propre. Elle pensait surement qu'il n'était pas capable de satisfaire une femme ? Il n'était pas doux, il n'allait pas a l'encontre de sa nature, les cieux avaient fait de lui un prédateur qui se nourissait de ses proies, il était fait ainsi, tout comme les femmes qu'il capturaient étaient faites pour devenir ses esclaves et tout comme Miya le serait également a son tour. Il n'y avait nulle exception. alors pourquoi se sentait il forcé de rendre cet ébat exceptionnel ? Peut être une question d'estime ? Il était capable après tout d'asservir les femmes dont il faisait la conquête, mais Miya le mettait défi de faire mieux. Soit. Il allait dépasser le niveau habituel et allait la transformer en boule de douleur et de plaisir. Car on ne pouvait attendre de lui qu'il soit "doux", jamais il n'obeirait et jamais il n'irait au rythme imposé par sa partenaire. C'était le sien, et c'était tout ce qui comptait.

Alors qu'il continuait ses attouchements et que Miya se collait a lui pour qu'il s'occupe mieux d'elle Don l'embrassa a pleine bouche, profitant du fait qu'elle ne parlait toujours pas pour pouvoir se repositionner, la mettant de biais sur la paroi et continuant a la prendre. Il se passa alors quelque chose qui pourrait faire reprendre ses esprits a Miya. En effet, Don et elle se trouvait dans un ascenceur panoramique...Néanmoins ce n"était pas le seul ascenceur. En effet deux autres ascenceurs montaient et descendaient a coté d'eux des gens les regardaient faire, avec des yeux ébahis, ils passaient également ou bien demandaient a l'ascenceur de s'arrêter, plus d'une vingtaine de personne les avait vu faire l'amour avec violence dans cette cabine d'ascenceur. La question était : aimait elle ça, ou pas ? Soudain, sans prevenir, il se retira d'elle pour la poser a nouveau en position de levrette tandis que son sexe se positionnait sur son autre entrée. D'accord, elle avait l'air d'avoir expérimenté le sexe...mais ce type de sexe là l'avait elle déjà ressenti ?

Sans prevenir il entra alors dans son second trou et se mit a continuer ses va et viens.
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le samedi 24 octobre 2009, 20:38:17
Bien sûr que Miya avait pensé aux autre ascenseurs, pour en avoir vu un monter derrière Don, lorsqu'ils étaient face à face. Celle qu'elle était avant n'aurait jamais couché avec un homme croisé quelques minutes avant. Pourquoi ne pouvait-elle pas aimer l'exhibitionnisme ? Jetée au sol, sous le regard de quelques hommes, elle leur adressa un clin d'oeil coquin, le bout de la langue passa sur ses lèvres.

Mais son expression changea lorsqu'elle sentit le sexe de Don là où il n'aurait pas du être. Après deux ou trois va-et-viens, elle sut qu'elle détestait la sodomie. On n'aurait pas dit, avec ce corps à peine musclé. Mais Miya avait de la force. Surtout dans les jambes. Elle envoya son pied dans l'aine de Don avec une force qu'il ne devait pas lui soupçonner, l'obligeant à se retirer. D'une pirouette, elle se releva et le domina de toute sa hauteur.

- Pas de douceurs ? Soit. Mais ça, il n'en est pas question, c'est bien compris ?

Elle sentit son oeil gauche commencer à la brûler, légèrement. Elle se mettait trop froidement en colère. Elle inspira profondément pour se reprendre, et son expression fermée redevint un sourire taquin. Malgré sa colère passagère, son corps brulait toujours autant de désir. Et il n'avait pas débandé.

- Bien, nous en étions où ?
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le lundi 26 octobre 2009, 00:25:48
Avec une force incroyable elle l'envoya au tapis. Le colosse cligna des yeux une fois, deux fois, et avant qu'il ne comprenne ce qui était en train de se passer, il était dominé. C'était la première fois depuis qu'il avait quitté le temple d'Aphrodite qu'une femme pensait avoir la prétention de dominer leurs ébats, et celà plongeait Don dans un sentiment de colère et d'envie.

Colère d'être a terre aux pieds de cette femme, mais également envie de dominer a son tour une telle femme avant de lui passer les fers au poings. Son coup lui avait indubitablement fait mal mais néanmoins il était toujours excité. Accepter ce que lui disait Miya ? Pour le moment oui, Don n'était pas idiot, si elle commençait a se débattre elle risquait de poser des problèmes avec sa force, il allait sagement attendre de la ramener au hangar après quoi il allait lui faire passer l'envie de lui donner des ordres

Pour le moment Don se contenta d'attraper Miya par les bras et de la tirer vers lui pour s'introduire a nouveau en elle comme une torpille avant de la saisir par les hanches et adopter un rythme plus rapide et plus violent, ce passage l'avait excité d'avantage malgré tout, car il n'aimait rien de plus que de casser un esprit rebelle comme celui de Miya et il ne pouvait attendre le moment où celle ci finirait par lui lécher les pieds comme toutes ses autres esclaves.
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le lundi 26 octobre 2009, 14:09:28
Miya se laissa prendre, à nouveau, toute au plaisir que lui procurait le sexe de Don en elle. Elle gémissait de plaisir, eut un petit cri une fois ou deux. Dorian avait prit ses hanches pour la faire bouger sur lui, et sa poitrine pourtant ferme ballotait à chaque mouvement que lui faisait faire son partenaire. Sur son corps à la peau légèrement brune, on pouvait voir quelques gouttes de sueur qui suivaient ses courbes gracieuses et parfaites. Elle n'avait rien à faire dans ces ébats, ce qui lui convenait parfaitement, au vue de ses rares relations. Dorian était un amant exceptionnel - mais ce serait l'unique fois qu'ils se verraient. Malgré elle, Miya gémit :

- C'est bon... Encore...

Elle leva la tête et poussa un long gémissement. Les mots qu'elle venait de prononcer, elle les regrettait, car Don pouvait soudain croire qu'il avait une certaine emprise sur elle - qu'il n'avait pas, même si Miya se laissait faire. Elle croisa les bras derrière la tête, et le souffle saccadé, elle fixa Don droit dans les yeux :

- Et bien... Dorian... *ha* Vous avez une sacrée endurance... *haaa* Avez-vous quelque chose à prouver en *hannn* étant aussi violent ? Un *haaaa* problème de virilité, peut-être ?

Elle le provoquait - elle avait remarqué, par le passé, que les hommes n'aimaient pas qu'on remette leur virilité en doute. Mais elle espérant qu'en l'énervant un peu, ça durerait encore, pour assouvir le feu qui lui brûlait le bas du ventre.
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le mercredi 28 octobre 2009, 17:43:20
Don s'introduisait en elle avec frénésie alors qu'il commençait vraiment a sentir le bon coup se profiler. Il se ferait de l'or sur le dos de Miya, enormement d'argent. Des mensurations de rêve, aucun défaut apparent et un carractère de tigresse qu'il aura bientôt fait disparaître au fil de sa thérapie des plus spéciales. Don allait la briser et en faire une poupée qu'il n'aurait par la suite aucun mal a utiliser pour satisfaire ses clients. Il allait donc devoir la briser. Et elle qui en demandais encore ? Don lança avec un sarcasme absolu

"Vous en aurez autant que vous en voudrez."

Oui, il avait une endurance démentielle, en même temps il était né dans ce but, et il avait passé les 10 dernières années a pratiquer, il avait eu le temps de faire ça : Il ne s'était pas passé un jour sans qu'il aie honnoré une femme au minimum, voire même dix au minimum, quand il était en petite forme. Il ne faisait QUE ça, et gagnait sa vie de cette façon en même temps. Raison de plus pour être un amant profitable. Don se vit après celà questionné sur sa virilité. Comme si on ne lui avait jamais faite celle là...Miya n'était pas très originale, il répondit sans même avoir a reprendre son souffle

"Je sais simplement ce que tu veux."

Vu comment elle criait elle allait avoir du mal a le contredire. Alors qu'il la ramenait contre lui il empoigna ses seins fermes et larges qu'il se mit a pétrir comme un boulanger pétris son pain, saisissant ceux ci par le bout et se mettant a les tordre parfois.
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le mercredi 28 octobre 2009, 18:09:36
Trop occupée à prendre son pied, Miya ne releva pas quand il dit savoir ce qu'elle voulait. Comment le pouvait-il ? Elle-même ignorait ce qu'elle désirait. Tout ce qu'elle savait, c'est que Dorian lui rappelait un homme qu'elle avait vraiment aimé, et que ses mains sur son corps, quand il avait arrêté l'ascenseur, avaient réveillé un feu jusque là inconnu en elle - ou du moins, une chaleur comme elle n'en avait pas ressenti depuis trop longtemps. Jhun, son frère jumeau décédé, aurait eu honte d'elle, et cette simple pensée, malgré l'extase dans laquelle elle était, lui arracha une larme.

Mais Don mit court à ses pensées en la reprenant contre lui, lui malaxant les seins de façon assez désagréable - mais après tout, ce n'est pas ce qui allait lui couper l'envie : le sexe de Dorian, en elle, faisait des merveilles. Comme il avait les mains occupées avec ses seins, elle avait du commencer à se mouvoir sur lui. Elle était accroupie et ses jambes d'acrobate ne risquaient pas les crampes, malgré le mouvement répétitif qu'elle faisait pour sentir l'énorme sexe de Don en elle, pour qu'il lui fasse le plus de bien possible. Dans cette position, Miya arrêta de faire la fière, et arrêta de gémir pour pousser des cris (pas trop forts, non plus ;) )qui ponctuaient chacun de ses mouvements de hanches. Si elle n'avait pas été droguée à son insu, elle serait déjà sans doute lasse malgré la performance de Don. Mais à cause de la poudre qu'elle avait ingéré, Miya avait l'impression qu'elle ne serait jamais satisfaite. Entre deux cris, deux mouvements de hanche de plus en plus violents pour se satisfaire, elle réussit à dire à Don :

- Alors vas-y ! Donne moi ce que je veux. Satisfais-moi comme je ne l'ai jamais été !
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le dimanche 01 novembre 2009, 21:52:34
Et dire qu'ils n'en était qu'a une faible dose ! Si il la droguait avec une dose habituelle voire une forte dose elle deviendrais aussi docile qu'une chienne. C'était d'ailleurs le but de Don, qu'elle ne puisse plus se passer de lui et qu'elle devienne une sorte de Junkie completement dépendante incapable de survivre si elle n'était pas régulièrement prise. Un peu comme ses propres esclaves, c'était le but de tout esclavagiste qui se respecte : les terranides de Don étaient entièrement soumises a leur nouveau style de vie et passaient leur temps a chercher entre elle le plaisir et a se le procurer. Il entretenait ce manque de plaisir régulièrement via la drogue et des séances ponctuelles...Don avait de toute manière était entrainé pour maitriser les arts de la chair et si il n'était pas si égoiste et si ancré dans sa philosophie de toujours profiter il aurait pu faire monter sa partenaire au plafond. Néanmoins Don, comme tous les hommes avait sa fierté, stupide et déplacée, mais c'était bien pour ça qu'il en était un après tout. C'était comme ça qu'il avait toujours fait et qu'il ferait toujours, quoi qu'en puisse lui dire Miya.

Mais pour le moment il avait besoin de la rendre completement dépendante. Lorsqu'elle lui demanda de la satisfaire il se souleva brusquement pour la faire passer a quatre pattes et se mit a la prendre en levrette, posant ses mains sur ses hanches pour accélérer et approfondir la pénétration alors qu'il donnait de violent coup de reins. Reprenant le dessus sur cette lutte pour savoir lequel serait le dominé. L'esclavagiste avait encore de la vigueur a revendre, peut être pas assez pour satisfaire une déesse, mais il était en tout cas bien plus capable qu'un mortel puisse l'être. Il remarqua la larme sur le coin de sa joue et il crut qu'il y allait tellement fort qu'elle en pleurait. Don sourit et fit donc son possible pour accélerer le rythme et aller encore plus vite


"Oh ne t'inquiète pas ! Tu sera satisfaite je te le promet."

*Tu consacrera d'ailleurs toute ta vie a l'être !*

Lança t'il alors qu'il continuait sa progression et lançait avec une voix goguenarde

"Regarde toi, tu en bave presque ! Tu ne veux vraiment que ça n'est ce pas ? Je suis capable de te la procurer...L'extase absolue !"
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le dimanche 01 novembre 2009, 22:37:27
Miya gémissait de plus en plus fort à chaque va et viens puissant en elle. C'était bon - terriblement bon. En levrette, sa poitrine ballotait à chaque mouvement, et c'était plutôt gênant en réalité. La sueur couvrait son corps légèrement brun. Et bien que son esprit ait essayé quelques fois de divaguer, il finissait toujours par se concentrer sur le sexe de Don, énorme, puissant, en elle, ses mains, grandes, sur son corps. Oui, elle était en son pouvoir en ce moment. Elle refusera de l'admettre, mais Miya aime être soumise ; elle est hélas tombé sur le mauvais personnage qui ne souhaite que cela, la soumettre, encore et toujours. Mais elle ne se laisserait pas faire. Parce qu'elle a aussi un sale caractère, et que contrairement aux autres esclaves de Don, Miya sait qu'elle est belle et désirable : pas moyen pour elle de finir esclave ! En acceptant de s'envoyer en l'air avec Dorian dans cet ascenseur, elle comble juste la terrible solitude dont elle sort à peine.

- Baver ? Seules les chiennes bavent, et je n'*haannn* suis pas une.

Ca ne l'empêcha pas de lui répondre :

- Mais je ne suis pas contre *haaa* un voyage au-delà du 7e ciel !
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le dimanche 01 novembre 2009, 22:52:38
Mais Don était rusé et avait un tableau de chasse considérable a son actif, il savait exactement comment férer un poisson et comment le tirer sur le rivage...dans tous les sens du terme, la pèche n'avait aucun secret pour lui, c'était même son métier. Et une fois le poisson ferré, il allait le remonter bien sagement sur la berge et le mettre dans son panier avec les autres poissons. Ce n'était pas que du sport de chambre qu'ils pratiquaient ici, mais bel et bien une bataille d'intellect, bataille dont seule une des deux parties était au courrant, et Don malgré qu'il s'appliquait pour profiter un maximum de la situation en cours, n'en reflechissait pas moins, Miya était capable de se défendre, de toutes celles qu'il abordait, c'était les plus dures a dominer, il fallait trouver un moyen pour que celle ci n'utilise pas sa force contre lui jusqu'au moment où il pourrait la maitriser. Et Don savait exactement ce qu'il allait faire pour celà. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas une chienne il fallait le lui confirmer et se retint au dernier moment, c'était qu'il avait l'habitude de dominer...

"Dans ce cas celui ci arrive !"

Lança t'il alors qu'il rentrait dans sa vitesse de course, les coups de reins se firent de plus en plus puissants, montrant que Don allait surement bientôt jouir...Et celui ci en mêm temps qu'il faisait celà s'accrochait aux hanches de Miya les tirant vers lui de plus en plus fort et finalement il s'enfonça en elle une dernière fois et se deversa en elle tandis qu'un grand craquement se fit entendre. En effet Don avait profiter de la violence de l'ébat pour tirer sur les vetements de Miya et les déchirer, rendant sa tenue plus que légère impraticable. Don se retira et lança

"Oh je suis désolé. Je ne controle plus ma force."

Fit il alors qu'il lui tendait sa veste et réactivait l'ascenceur

"Allons chez moi, je pourrais vous donner des vetements."

En effet sur le toit du building ou l'ascenceur s'arrêta se trouvait un hélicoptère, hélicoptère qui faisait partie de son plan initial...

Il n'y avait plus qu'a la ramener chez lui et là tout serait facile...Il n'y avait aucune raison pour ne pas accepter de faire celà...Mais il se mefiait toujours
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le dimanche 01 novembre 2009, 23:49:54
(hj : techniquement, elle avait déjà enlevé ses vêtements :p )

Miya hurla lorsqu'elle jouit, un tout petit peu avant Dorian. Dieux ! Elle avait oublié à quel point c'était extraordinaire. Elle resta quelques instants abasourdie, la tête lui tournait légèrement. Lorsqu'elle se releva, un détail la fit tiquer : une goutte de sang qui coulait le long de sa cuisse depuis son intimité en feu. Elle accepta le long manteau de Dorian, qu'elle ferma dans un geste bêtement pudique. Ce sang n'était pas normal. Elle n'avait plus ses règles depuis longtemps - depuis que son immortalité n'était plus bloquée par de la magie gitane, en fait. Et certes, leurs ébats avaient été violents, mais elle aurait du guérir aussitôt.

Quelque chose clochait. Elle ne se douta pas un instant du pouvoir de Dorian, mais prit conscience d'autre chose qui la paralysa : mortelle. Elle était redevenue mortelle. Et cette pensée l'obséda. L'hélicoptère, en face d'elle, lui faisait déjà une peur bleue. L'idée de ne plus être éternelle et de vieillir la paralysa. Mais elle n'allait rien montrer à Dorian, et Miya se composa un visage radieux et un grand sourire.

- C'est vraiment adorable à vous, Dorian, mais je n'en ferai rien.

Il ne fallait pas oublier qu'elle n'avait pas l'intention de le suivre dès le début. Elle lui déposa un baiser sur la joue - vola son portefeuille dans la poche de son pantalon et retourna vers l'ascenseur :

- Ce fut une expérience inoubliable. Merci pour tout, Dorian. Peut-être nos chemins se rencontreront-ils de nouveau, ce que j'espère bien, finit-elle avec un clin d'oeil.

Elle appuya sur le bouton pour faire redescendre l'ascenseur et en profita pour refermer le manteau sur son corps nu. Il commençait à faire frais, et elle n'allait pas se priver pour se servir dans le portefeuille pour faire quelques emplettes avant la fermeture du centre commercial.
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le dimanche 08 novembre 2009, 16:51:03
Comme si il allait la laisser faire bien sur...Lorsque Miya vola le portefeuille de don elle put sentir une sorte de petit boitier qu'elle n'eut pas le temps d'identifier avant de partir vers l'ascenceur, elle allait arriver vers celui ci lorsque Don la rejoignit a grande enjambées en lançant

"Ah! Attendez mademoiselle ! Vous avez oublié quelque chose!"

Fit l'esclavagiste alors qu'il arrivait sur elle et que contre toute attente il la saisissait par les cheveux et la tirait en arrière avant de lui assener un coup de poing en plein ventre pour la laisser tomber au sol.

Don sourit et lança a la jeune fille.


"Peut être nos chemins se rencontreront ils de nouveau?"

Il éclata de rire avant de saisir Miya par les cheveux et la tirer vers l'hélicoptère

"Je ne crois pas non. "
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Miya Diablo le mercredi 11 novembre 2009, 20:24:15
Miya n'avait techniquement pas besoin de respirer - ça, c'était en temps normal. Elle ne comprit pas lorsque le souffle lui manqua pour de bon lorsque Don la frappa. Et au passage, il avait du lui casser une côte. La douleur était insupportable, et confirma la pire crainte qu'elle avait eue quelques instants auparavant : elle était à nouveau mortelle. Ces années, siècles, voire même millénaires dans le néant avaient épuisé son immortalité. Elle avait voulu fêter son retour par un agréable moment, et voilà qu'elle se faisait embarquer par cet espèce de cinglé.

Et elle était mortelle, merde ! Sa côte brisée l'empêchait de respirer convenablement, et elle restait recroquevillée pour essayer, en vain, d'atténuer la douleur. Miya se laissa faire - elle n'avait pas vraiment le choix... - et Don la balança sans ménagement dans l'hélicoptère, ce grand tas de ferraille qui faisait un boucan insupportable dont elle ignorait tout. Elle avait peur, ce serait mentir que de prétendre le contraire. Ce n'est pas pour autant qu'elle lui faciliterait la tâche. Quels que soient les projets de Don pour elle...

- N'est-ce pas une façon un peu brusque de m'emmener chez vous pour des vêtements de rechange ?

Mais le regard de l'homme avait tant changé que Miya frissonna de dégoût et de peur. Oh non, il n'avait pas l'intention de lui donner de nouvelles fringues avec des courbettes pour s'excuser. Miya s'assit, gardant une main plaquée à l'endroit de sa côte brisée.

- Qu'allez vous faire de moi...

Sa voix était froide, son regard noir. Dans quoi s'était-elle encore embarquée...
Titre: Re : Retour à la civilisation (PV Don)
Posté par: Don le mercredi 11 novembre 2009, 22:31:42
Qu'allait il faire d'elle ?Elle allait bientôt le découvrir. Tant pis pour sa proie, il reviendrais la chercher plus tard, il avait fait une bien meilleure affaire avec Miya, il en était convaincu. Maintenant il n'y avait plus qu'a couvrir un peu le kidnapping et il pourrait l'éduquer de la même manière qu'il avait éduqué les autres filles avant elle: de façon brutale et elle y perdrait tout amour propre. Elle allait bientôt expérimenter la véritable peur de mourir? l'envoyant dans l'hélicoptère il vit qu'elle se tordait de douleur, Don n'avait pas frappé pourtant au point de casser quelque chose, si c'était le cas il lui aurait tiré une balle dans la tête directement puisqu'il ne pouvait plus se permettre de l'emmener a l'hopital pour être soignée. De toute façon, il n'avait rien entendu ou ressenti. Refermant la porte de l'hélicoptère il se contenta de sourire avant de balancer Miya a l'arrière et de refermer la porte derrière lui, si elle voulait sortir, il lui faudrait sauter...Et comme il s'agissait d'un hélico avec un compartiment privé dépourvu de parachutes, elle n'avait pas beaucoup de chances de s'en tirer

"Que vais je faire de toi ?"

Répéta t'il avec sarcasme alors que les pales de l'hélico s'activaient

"Je t'emmene a ta nouvelle vie ma chère Miya, et tu verra comme tu va l'aimer."

Fit il alors qu'il faisait décoller l'engin, a peine dix minutes plus tard il ouvrait la porte et saisissait Miya par la taille, la prenant sur son dos comme un sac a patates alors qu'il la portait vers le camion stationné près du terrain vague où se trouvait son hélicoptère. Il la posa a l'arrière et ce fut encore un peu de route. Sauf que cette fois ci Don la plaqua sur le sol et lui injecta dans la nuque un liquide étrange qui la fit perdre connaissance.

La lumière d'un néon la reveilla, elle se trouvait dans une chambre dépourvue de mobillier et dont le plafond faisait a peine un mètre 20 de haut, la porte était fermée par un large paneau de metal, a coté d'elle se trouvait deux gamelles, l'une remplie de nourriture, l'autre d'eau. Miya était entièrement nue et portait uniquement un lourd collier de fer qui était relié a un mur a coté d'elle. Sur les deux cotés il semblait y avoir des fenètres. Pour le moment elle allait rester ici quelques temps...La nourriture et l'eau ne manqueraient pas. Dans les deux fenètres d'a coté elle pouvait contempler d'étranges femmes portant des attributs animaux qui semblaient également piégées et nues, attendant qu'on vienne les chercher, elles n'hésitaient pas a parfois se faire plaisir de manière prononcée...La nourriture et l'eau de Miya par ailleurs étaient droguées par de puissants aphrodisiaques...

Quelle serait la suite?

-Hj-Création d'un nouveau sujet dans le quartier de la toussain ^^ je te laisse le faire-hj-