Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Konpaku Kenpachi le vendredi 09 octobre 2009, 20:38:22

Titre: Konpaku, démone blessée.
Posté par: Konpaku Kenpachi le vendredi 09 octobre 2009, 20:38:22
Nom : Kenpachi

Prénom : Konpaku

Surnom : L'enfant et la pétasse ( pour ceux qui la considère comme une trainée.)

Age : 666 ans démoniaques, soit 18 ans humains.

Sexe : femelle uniquement

Race : Démone des hautes sphères avant sont bannissement, une des personnes pouvant succéder au trône de Lucifer.

Orientation : Toutes personnes pouvant échanger du plaisir contre autre chose et ceux peut importe l'âge comme de la race.

Description physique : Comme tout démone qui se respecte, elle possède déjà les oreilles démoniaques, souvent agrémentées de bijoux qui s'allient ou contrastent avec sa couleur de peau bleutée. Son corps est bien souvent dans son simple appareil, seule des tatouages épais font office de vêtements, mettant de cette manière en valeur ces formes, sans que du tissus gêne le moindre de ces mouvements. Mais comme on a commencé la tête autant la continuer. Konpaku possède une paire de lèvres finement tracées, relevées par un léger coup de rouge à lèvre rosée d'un ton assez pâle, son nez est très petit, ne l'empêchant pas de pouvoir sentir beaucoup mieux les odeur que ces confrères et consœurs. Ces yeux sont l'incarnation même des démones, une pupille fendant l'œil, entouré d'un iris rouge sang, le tout encadré par des sourcils marquant bien le contour de l'œil.

Étant un brin coquette elle aura toujours deux colliers autour de son cou qui a fait craquer plus d'un vampire, ces épaules ont connut bon nombre de baisers venant de femmes ou d'hommes, de même pour ces avant bras et ces bras, d'une finesse frôlant la beauté et en même temps une certaine horreur, ces mains se finissent par des doigts fins, ainsi des ongles manucurées et assez longue, de quoi laisser une marque de griffure sur le dos de ces partenaires. Sa poitrine n'est pas très grande, mais est d'une grande douceur et surtout très chaud, pas de quoi griller quelqu'un, mais de quoi préserver du froid un animal, même si il fait – 100°C dehors, les formes de ces seins son assez ronde, de quoi ravir les yeux, son ventre ne présente pas d'imperfection et est plat, les courbures des aisselles aux bassin sont parfaite, ces jambes ont une belle constitution, ayant un esthétique tout aussi alléchant. Ces pieds sont petits, très sensible , comme ces mains d'ailleurs. Les zones que les humains considèrent comme sacré sur une femme sont caché par de très beau tatouages rouge, faisant office de seul vêtement, elle peut les faire disparaitrent quand bon lui semble.

Elle a aussi une joli queue de démon se finissant non pas par un pique, mais par une queue de lion, le tout avec un ruban noire et trois petit cercles dorées.

Caractère : Elle ne possède pas de méchanceté proprement dit et ne peut pas supporter la présence de démon inférieur, tous comme les supérieurs d'ailleurs, un conseil ne lui demandez jamais qui sont ces parents, car elle vous pètes un de ces câbles. Hormis cela, elle sera assez gentille offrant toujours la possibilité à ces proies et chasseurs la possibilité de fuir ou de mener la danse, elle n'est pas une démone sadique ou cruelle, juste un chat qui aime jouer avec des souris. Elle ne blessera pas sans de bonne raison, mais il se peut qu'elle vous veuille dans son lit l'espace d'une nuit, dans ce cas il est très recommandé d'accepter la demande, car cela serait une insulte  de refuser et là, elle se montrera cruelle, sadique et surtout immoral, vous avez bien entendu, c'est l'une des seule démone ayant un minimum de moral, elle agira comme le ferait une servante, tut en sachant que les services se paie après l'avoir rendue, elle demandera souvent de la semence pour un mâle et l'extraction manuel d'un ovule pour les femelles, Konpaku souffre de sa stérilité.
Elle profite des fois qu'une femelle dorme pour ce glisser en elle et dormir dans le ventre de la demoiselle qui doit la porter pendant un délai variant en fonction de l'individu, preuve que la démone reste quand même un enfant cherchant un mère qu'elle n'a jamais eut. Pour dire vrais, elle considère que le bien et le mal ont tous deux une même origine et par conséquent n'ont aucune valeur l'une et l'autre dans le monde réel.

Histoire : La naissance de Konpaku est pour le moins surprenante, elle est issue de deux ange, une ange blanc et une ange noire pervertie, le hasard de l'adn a voulut que la jeune démone naisse avec tous les attribut démoniaque. Ces parents ne voulant pas d'elle, elle fut rejeté dans le monde des démons, où elle apprit très vite le mode de vie et la règle des démons : Dominer ou être dominer. Au début elle fut dans le deuxième cas, mais très vite elle développa ces capacités à être discrète et gagner en un coup, ce qui attira l'attention de la garde rapproché de Lucifer, qui la prit dans leurs caserne et eut le droit à une formation en tant que garde du corps et assassin, elle tua son premier ange à l'âge de 100 ans, elle suivit une formation  complémentaire d'assassin et de … babysitting, il faut bien garder les futurs princes démoniaques quand leurs parents sont en voyage on ne sais où.

C'est à ces 457 ème anniversaires que tous bascula, la démone se frittait comme d'habitude avec sa supérieure, cette dernière déclara que s'en était assez et défia la demoiselle. Konpaku ne pouvant pas refuser, accepta et le défi eut lieu devant les yeux de Lucifer en personne, trois mois avant ça disparition, ce fut lors du dernier échange qui fut d'une violence inouïe, que Konpaku se prit un revers dans le ventre, ce qui devait la tuer, mais son envie de vivre fut suffisant pour chasser sa mort, qui devait pourtant être imminente, Lucifer arrêta le duel et demanda à ce que la démone blessée soit soignée.

De cet événement, elle perdit presque entièrement ces facultés mentales et physiques, signant la fin de sa carrière en tant que combattante et grade du corps de Lucifer, la démone passa plus de 50 années en rééducation, reprenant petit à petit ces capacités motrices et réapprendre à vivre en autonomie, elle montra la volonté de vivre et de vouloir bouger, passant le reste de son temps dans son lit, ne pouvant pas marcher, la moelle épinière avait été sectionnée au niveau des communications nerveuses commandant les jambse et comme cette blessure a été faite lors d'un duel, personne ne devait la soigner, tels était le règlement, aussi dut-elle développer elle même sa magie pour transformer un flux magique en un mouvement musculaire, marcher de la sorte fut au début impossible, mais après 79 ans de pratique, elle pouvait faire quelque kilomètres, avant de sentir la fatigue, l'obliger à faire un halte. Un fois ces capacités de déplacements acquissent, elle se faufila avec lenteur et silence chez son supérieur et lui trancha la carotide d cette dernière.

Il y eut un procès, les soigneurs dirent que les capacités mentales de leurs patiente ne permettait pas une véritable compréhension de la valeur du bien et du mal, ce qui était faux, Konpaku avait une parfaite connaissance de ces termes et les avaient décrétés comme deux vulgaires mots, sans  la moindre valeurs dans n'importe qu'elle monde, ne servant juste qu'à justifier des actes et donc des désirs. Cette phrase créa une véritable tornade et la démone fut considérée comme une traîtresse et bannit du monde des démons pour être rejetée sur Terra.

Situation de départ : Elle n'est plus vierge mais ce considère comme pur, tant qu'elle n'aura pas eut d'enfant.

Autre :

- Contrôle ces jambes par l'esprit.
- Est stérile.
- Peut entrer dans le corps de sa victime sans que le corps et les organes de ce denier ne se déchirent, mais il n'est pas exempté de la douleur occasionnée.
- Dans le creux du dos un 1 tatouer. Signe qu'elle fut dans la première garde de Lucifer, celle la plus proche et la plus au courant des fais et gestes de leur seigneur et des ennemis.
- Fait preuve d'un grand manque d'amour maternel et veut revivre sa naissance autant de fois que possible.

Comment avez-vous connut le forum : Doublette de Rhéa.
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Kira le vendredi 09 octobre 2009, 20:42:41
Rebienvenue *En mode fanatique*
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Konpaku Kenpachi le vendredi 09 octobre 2009, 20:44:08
Merci Kira.^^
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Kira le vendredi 09 octobre 2009, 20:45:17
De rien... *Plonge son regard dans celui de la démone puis le descend légèrement avant de remonter pour ne pas passer pour une perverse* ºº
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Konpaku Kenpachi le vendredi 09 octobre 2009, 20:49:48
*Intercepte le regard, mais ne réagit pas*

Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Kazu le vendredi 09 octobre 2009, 20:52:31
Wow superbe avatar et superbe histoire ♥ Rebienvenue parmi nous
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Konpaku Kenpachi le vendredi 09 octobre 2009, 20:53:54
Merci.^^

Pour l'avatar c'est le fruit de Trois heure de recherche et de stockage intensif, pour l'histoire c'est plus de six heure pour trouver le scénario et le mettre en forme.
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Xenom le vendredi 09 octobre 2009, 20:54:08
(re)bienvenue jolie démone  ;)
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Konpaku Kenpachi le vendredi 09 octobre 2009, 20:54:58
Je te remercie Xenom.^^
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Kamui Meisa le vendredi 09 octobre 2009, 21:37:40
Meuh c'est moi l'héritier de Lucifer T_T
Je réclame justice, elle veut me voler mon rôle!

*Montre ses crocs et ses griffes*
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Konpaku Kenpachi le vendredi 09 octobre 2009, 21:45:51
*Ne réagit pas devant la menace de Kamui*

il y a toujours eut plusieurs héritiers pour un seul trône, c'est comme cela qu'une famille montre sa domination par rapport eux autres et tu n'oserait tous de même pas frapper une infirme ?
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Kamui Meisa le vendredi 09 octobre 2009, 21:50:47
Je vais te massacrer!... à coups de câlin *w*

*en profite pour lui transmette l'esprit de lucifer. S'en va en sautillant* Lalala.

*Ama regarde la demoiselle en sucant son pouce*: ?
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Kazu le vendredi 09 octobre 2009, 21:51:37
Woooooow bah purée t'a du avoir beaucoup de patience pour écrire ton texte en six heures, je dois dire que je suis plutôt impressionée par ta rapidité.
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Konpaku Kenpachi le vendredi 09 octobre 2009, 21:59:24
Kazu : j'ai du mal m'exprimer, pour trouver l'idée et faire les grande lignes, j'ai prit six heures, pour écrire cela a du m'en prendre Deux maximum.^^

*regarde la petite Ama en souriant*

Salut toi.^^
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Kamui Meisa le vendredi 09 octobre 2009, 22:09:47
*Ama s'approche de la demoiselle*: Tatie.
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Kazu le vendredi 09 octobre 2009, 22:35:39
Ouais je pense aussi (y a des fois ou mon cerveau met du temps à fonctionner xD)
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Nicy le vendredi 09 octobre 2009, 22:45:12
Re bienvenue
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Geralt de Riv le vendredi 09 octobre 2009, 23:01:07
Intéressant.
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Mélusine le samedi 10 octobre 2009, 03:19:36
Mummm j'adore ^^

Bon par contre, au risque de passer pour une chiante je trouve juste un peu bizarre de dire qu'elle se trouve pur puisqu'elle n'a pas eu d'enfant mais d'un autre côté c'est normal étant donné qu'elle est stérile ... ^^ enfin voila c'est tout, rebienvenue Rhéa *bise*
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Kamui Meisa le samedi 10 octobre 2009, 03:49:41
Elle restera donc pure toute sa vie... à moins que je ne fasses de méchantes manipulations de savant fou sur son corps, niark niark niark!
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Nicy le samedi 10 octobre 2009, 03:54:16
Eh je te pensais gentil moi Kamui !!!!^^
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Konpaku Kenpachi le samedi 10 octobre 2009, 08:48:24
Mélusine : T'inquiète je m'attendais à cette remarque.^^

Et il y a plein de moyen d'avoir un enfant, la magie, les créature pondeuse d'œuf et la science.^^
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Xenom le samedi 10 octobre 2009, 12:27:59
créature pondeuse d'œuf ??  ;D
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Konpaku Kenpachi le samedi 10 octobre 2009, 12:33:36
*regarde l'alien avec froideur*

N'y pense même pas. >.<
Titre: Re : Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Travis le samedi 10 octobre 2009, 13:14:36
Mélusine : T'inquiète je m'attendais à cette remarque.^^

Et il y a plein de moyen d'avoir un enfant, la magie, les créature pondeuse d'œuf et la science.^^

Tu peux en voler un aussi  ;D
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Konpaku Kenpachi le samedi 10 octobre 2009, 13:16:09
ce n'est pas trop dans la mentalité, sans compté, qu'elle ne possède pas d'amour maternel et aucune connaissance en tant que mère, tout ce qu'elle ferait c'est faire mourir de faim ou de soif l'enfant.^^'
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Kamui Meisa le samedi 10 octobre 2009, 13:51:27
Ou alors, tu m'amènes les ingrédients pour créer un être humain et je te fais une petite homuncule juste à toi *w*Il te mordra de lui-même pour boire un peu de ton sang
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Sandji le samedi 10 octobre 2009, 15:08:46
C'est un pregnancy spree, ici ? Ca ponds des gosses de partout D: vous suivez le (mauvais) exemple d'Astaroth?
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Raven Miller le samedi 10 octobre 2009, 15:11:58
*Fait craquer ses doigts fins avant de briser la nuque de sandji d'un mouvement. Le regarde d'un air froid. Elle fait un salut qu'elle aurait bien voulu poli à la demoiselle avant de s'éloigner vers le désert*

Ne parle pas comme si tu pouvais comprendre, espèce de pelleux (À cause de la pelle, bien sur)
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Sandji le samedi 10 octobre 2009, 18:22:20
*Se frotte la nuque*

Un moustique as piqué Sandji !

*cours partout*
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Konpaku Kenpachi le dimanche 11 octobre 2009, 14:08:35
Il serait possible de me valigronné ?
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Nava Kaul le dimanche 11 octobre 2009, 14:15:49
Quelques fautes d'inattention, relis toi une fois et je pense qu'il n'y aura aucun soucis à ta valigronnation :)
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Konpaku Kenpachi le mardi 24 novembre 2009, 21:18:04
Un petit z"up pour avoir une éventuel validation de ce compte. Merci d'avance.^^
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Cr-0-ny le mardi 24 novembre 2009, 22:57:56
*arrive, après une longue période de non valigron, regarde la démone, puis le papier..*

Grmbl.. tu signes là et puis c'bon.

*prends son vieux tampon pas utilisé d'puis longtemps et frappe la tronche de Konpaku avec violemment.*

Voilà, valigron.
Titre: Re : Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Shaeg le mardi 24 novembre 2009, 23:19:57
Meuh c'est moi l'héritier de Lucifer T_T

TOI ? Hahaha nan mais ce qu'il faut pas lire !
Tout le monde sait que je suis le Mal personnifié.

Sinon bienvenue la démone pétasse.
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Kamui Meisa le mardi 24 novembre 2009, 23:55:53
*sort son sabre et coupe la tête de Shaeg*

Eh, tonton, j'm'en fiche, moi.

*Le bouffe, un large sourire aux lèvres*
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Shaeg le mercredi 25 novembre 2009, 00:42:16
C'est rien, je t'en veux pas. On a toujours du mal à accepter la vérité ;D
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Kamui Meisa le mercredi 25 novembre 2009, 00:46:45
La vérité? Meuh non ^^

*S'éloigne en ricanant*

Ce serait un plaisir de vous rencontrer et vous soigner, Konpaku-chan ^^
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Konpaku Kenpachi le mercredi 25 novembre 2009, 06:10:25
Cr-0-ny : Merci pour la validation.

* renforce sa magie dans ces jambes pour ne pas tomber*

Shaeg : Le Mal ne peut exister sans le Bien, par contre u trône existera toujours pour soudoyer les âmes corrompues par leurs soif de pouvoir. Et tu ne me fais pas peur Little Boy. ;D

Kamui : Si nous nous croisons cela ne sera pas pour se faire soigner, car tu auras tous les démons sur le dos.^^
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Kamui Meisa le mercredi 25 novembre 2009, 13:20:11
Parfait *w*
Titre: Re : Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Shaeg le mercredi 25 novembre 2009, 18:16:56
Shaeg : Le Mal ne peut exister sans le Bien, par contre u trône existera toujours pour soudoyer les âmes corrompues par leurs soif de pouvoir.

C'est pas une question de soif de pouvoir, c'est un fait et une évidence : Shaeg = Pure Evil
C'est facile de s'autoproclâmer descendant de Lucifer, encore faut-il que les actes suivent derrière m'voyez.
Question de principe, pour jouer le Mal, il faut le connaître parfaitement, c'est mon cas 8)

xD
Titre: Re : Konpaku, démone blessée.
Posté par: Ares le lundi 30 novembre 2009, 13:21:13
Welcome