Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Freyr le dimanche 04 octobre 2009, 13:51:45

Titre: Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Freyr le dimanche 04 octobre 2009, 13:51:45
Nom
Cosmos

Prénom
Freyr

Surnom
 (Il y auras un ajout quand j'aurais fait des rp)
Projet E3

Age :

 Son corps à l'âge immortel de 21 ans

Sexe :
 C'est une femme

Race :
 Androïde, bien qu'elle soit un peu spéciale

Orientation sexuelle:
 Pour l'instant elle est ouverte à toutes les propositions

Description physique :

 Elle a un corps qui frôle la perfection, un corps qui allie grâce et élégance,  des hanches et le haut du corps merveilleusement proportionnés. Elle a de magnifique jambe douces et fines, aussi douce que le tissu le plus raffiné qu'il existe sur Terra ou sur Terre, ses bras ont le même toucher, l'on peut voir un brassard sur son bras droit.

Elle a de sublimes cheveux blond qui descendent jusqu'en bas du dos, la moindre lumière les colorent avec une douce teint dorée.

Ses yeux bleues sont cybernétique (comme son cerveau) et permet à celle-ci d'analyser efficacement une situation avec une rapidité inhumaine. De plus ses yeux charment facilement quiconque croise son regard.

Seule ses partie sont cybernétique, ainsi que certaine fibres de ses muscles, sinon le reste est 100% naturel je vous l'assure.


Caractère :
(il pourrais y avoir des changements après un ou deux rp)

Elle n'est pas vraiment méchante, mais pour l'instant, ne connais pas la différence entre bien et mal, ainsi elle pourrait enlever quelqu'un dans la rue si elle pense qu'il faut faire comme cela ou utilisera ses programmes à tout va. Elle est néanmoins sensible aux boites de musique, personne ne sait pourquoi, mais lorsque le son d'une de ses boites lui arrive aux oreilles, elle se laisse bercer par cette mélodie. Elle prend par la suite, en fonction de la durée d'écoute, une attitude qui correspond à son âge, avant de retomber dans son état "normal"

Histoire :
Tekhos ,la ville la plus technologique de Terra, mais qui a aussi sa part d'ombre, en effet un savant fou du nom de Gertanis (j'ai demandé pour utiliser le nom ) avait eu l'idée de créer un androïde fait principalement de chair. Il mit pas moins de trois mois pour réunir les composants avec une petite impatience de voir son sujet, même si il avait quelque doutes, inintéressant, sur la mentalité de celui-ci, mais qui pouvait se révéler intéressant...Peut-être.

Le résultat fut imparfait à ses yeux, lui qui ne voulait pas toucher à la perfection, cela le convenait. Il nomma son projet E3, puis lui trouva prénoms et nom au hasard sans y prêter la moindre attention, son projet avait une forme féminine et s'appelait Cosmos Freyr. Son profil psychologique était intéressant car elle ne semblait pas faire de différence entre le bien et le mal, le sujet neutre par excellence. Mais il se lassa vite de sa création, comme toute les autres.

Cosmos tomba par "mégarde" dans le conduit d'évacuation, Gertanis ne fit pas attention a sa disparition, il avait un autre projet en cours. Cosmos se retrouva après une longue année d'errance à Nexus, où elle découvrir ce qui pouvait être considérer comme un pouvoir générer par son subconscient. Elle fit un check-up de ses fonction ses yeux et son cerveau cybernétique fonctionnaient bien , mais le reste de son corps était en piteux états , de nombreuses blessures suite à des rencontres malencontreuses et la faim la tenaillait.

Situation de départ :

 vierge

Autres :
 Peut matérialiser sous formes de cristaux des programmes (Ajout au fur et à mesure des rps, mais ne dépassera pas cinq)
Ses programmes son des modes ancrés dans Cosmos et lui permettent de dépasser certaine capacités humaines

Peut être affecter par les métamorphose, comme le changement en vampire.



Comment avez vous connu le forum:

 Par hasard en me baladant sur Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Hélas actuellement je n'ai rien ^^"
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Abies Forthysia le dimanche 04 octobre 2009, 13:53:43
J'aime beaucoup le principe du personnage "évolutif", au fil des RP ^^ Bienvenue à toi.
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Freyr le dimanche 04 octobre 2009, 13:55:37
Merci, ton vava est mignon  ;)
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Xenom le dimanche 04 octobre 2009, 13:55:53
bienvenue à toi  ;)
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Meresgert le dimanche 04 octobre 2009, 13:56:56
Gertanis : Un sujet ambulant dans le forum ... reste à savoir comment le projet E3 va survivre.
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Freyr le dimanche 04 octobre 2009, 13:57:54
Xenom: Merci, dit tu es quoi comme créature ?

Gertanis: tien voilà mon créateur  ;D
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Xenom le dimanche 04 octobre 2009, 14:01:29
un extra-terrestre tentaculaire de la fourmilière galactique  ;D
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Freyr le dimanche 04 octobre 2009, 14:02:11
ok, merci pour ce renseignement ^^
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Freyr le dimanche 04 octobre 2009, 18:23:50
Merci Kira  ;D
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Cr-0-ny le dimanche 04 octobre 2009, 23:18:00
Ha ha! Je ne suis plus le seul être mécanique ici ^-^ enfin, si un peu quand même.. en fait t'es juste l'inverse de moi D: je suis une âme humaine dans un corps robotique et toi t'es un esprit robotique dans un corps humain. Sinon pour la fiche, c'est bien, mis à part quelques fautes d'inattentions et un tout un peu court, mais ça va.

*passe gentiment un papier à la demoiselle*

Trois signatures ici siouplait.

*prend le tampon valigron et tamponne doucement le bras de la jeune femme*

Et voilà. Valigron.
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Kamui Meisa le dimanche 04 octobre 2009, 23:19:34
*Sort ses outils et divers trucs, regardant l'Androîde avec un regard tellement interressé qu'il en est presque pervers. Il sort alors des pinces*

Examinons-là!!!!

*Saute sur la demoiselle, tous outils dehors*

(Sinon, je vous souhaites la bienvenue, chère amie*
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Freyr le lundi 05 octobre 2009, 19:02:29
Cr-O-ny : Ma fiche va s'étoffer au fil des rp  ;D

*Analyse la situation, enclenche son programme d'auto-défense et fait tomber Kamui sur le dos*

-Merci pour cet accueil ^^
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Kamui Meisa le lundi 05 octobre 2009, 20:49:58
*Sourit et regarde la demoiselle*

Je me demande combien coûte ce modèle *w*
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Cr-0-ny le lundi 05 octobre 2009, 23:21:56
*dévisage Kamui*

A mon avis c'est pas à vendre, alors coucouche panier.
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Kamui Meisa le lundi 05 octobre 2009, 23:32:28
*Regarde Cr-0-ny*

Je ne me souviens pas d'avoir déjà voulu parlé à un jouet pour gamin -_-
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Cr-0-ny le lundi 05 octobre 2009, 23:48:31
C'est quand même dommage Alzheimer à cet âge...
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Kamui Meisa le lundi 05 octobre 2009, 23:58:48
J,ai déjà demandé un tel truc? o.o
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Cr-0-ny le mardi 06 octobre 2009, 00:03:46
Et oui, le jour où tu m'as demandé des infos sur mon avatar =D
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Kamui Meisa le mardi 06 octobre 2009, 00:06:41
*Démonte Cr-0-ny en trois secondes avec l'aide de ses enfants homuncules*

M'énerve, ce joujou... Oui, les filles, vous pouvez le garder, mais vous ne pouvez pas le remonter -_-
Titre: Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
Posté par: Cr-0-ny le mardi 06 octobre 2009, 00:09:38
*soupire*

La jeunesse de nos jours.. bon on arrête le flood là x)