Hera tambourina la chaise de son poing serré. C’était la merde. Pas de nouvelles de la gamine. Elle serra les dents et demanda un rapide café à un serveur. Elle était en terrasse, tranquille. La jeune fille aurait dû venir ici, lui apportant le livre. Mais elle ne venait pas. Et cela inquiétait la déesse au plus haut point. Elle regarda encore autour d’elle, et but une tasse du café qu’on venait de lui tendre. Elle portait une longue robe rouge et noire, et une sorte de longue écharpe noire qui cachait son visage et sa chevelure noire. Elle avait ses bottes à talons précieuses, rouges, dont les talons claquaient au sol au fur et à mesure que la jeune femme stressait. C’était ainsi. C’était terrible.
Elle termina sa tasse et en commanda un autre. Le serveur bafouilla – elle en était à son 5éme tout de même – et elle jeta une bourse remplie d’or sur la table, énervée. Un autre café apparut. Elle avait de quoi s’en payer 100. Et elle comptait bien s’en payer 100.
- Qu’est ce qui s’est passé ? grogna t’elle en écrasant un sucre entre son index et son pouce, répandant la poudre sur la table.
L’angoisse montait petit à petit. Elle ne culpabilisait pas de s’en prendre à son fils. Elle se moquait de tout le monde, seule comptait sa puissance qu’elle voulait retrouver. Quitte à « voler » momentanément celle d’un autre, pour accomplir sa sombre vengeance qu’elle gardait secrète. Elle savait qu’Arès était puissant, c’était pour ça qu’elle le voulait lui, et personne d’autre.
Elle jeta un nouvel œil inquiet, puis commanda un nouveau café.