Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Terria le jeudi 18 janvier 2018, 06:47:38

Titre: Mystère, nouvelle apparition. À qui le plaisir ? [Valicidée !]
Posté par: Terria le jeudi 18 janvier 2018, 06:47:38
Identité : Miss Terria (Nom qu'elle donne)/ Amara (Nom réel qu'elle garde pour soi)
Âge : 29
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Un teint de peau rosé et clair, cette prédatrice à la crinière rousse possède un regard lascif cachant le froid de son esprit calculateur.
Parfois, on voit apparaître sur son visage, un point déposé par l’illusion des cosmétiques, simulant un grain de beauté afin de souligner le regard ou encore de pendre les hommes à ses lèvres.
Une voluptueuse poitrine siège de par sa proéminence sur le décolleté de ce corps finement découpé à la taille, débordant toujours de l’endroit où on le confine. La rondeur des courbes féminines s'inscrivent dans une allure de bonne santé et d'un maintien d'une silhouette digne d'un fantasme.
Son visage se dessine d’une lèvre supérieure relevée, un petit nez droit pointant, des paupières lourdes de rêve et une chevelure langoureuse qui se pendent jusqu’au-dessus de son derrière. La grande majorité du temps, une ligne noire bien tracée couvre son regard pour accentuer l’effet de ses cils longs.
Un dos tracé au rouge de cuirs, parcoure le haut des fesses jusqu'en dessous des omoplates. Les marques peuvent se lire au toucher et racontent l’histoire de sa jeunesse.
Robe et tissus mettant soigneusement en valeur ses plus grands atouts féminins et une vulnérabilité piège au cou et épaules dénudées. Accents mit avec accessoire pour compenser le fessier de madame, qui n'est pas assez grand à son goût sous ses robes.

Caractère :
Manipulatrice et calculatrice, elle sait lire le cœur des hommes comme un livre ouvert. Séductrice, elle se piège parfois à son propre jeu et gare à vous, car elle est mauvaise perdante et rancunière.
Elle possède une manie pour la perfection et le contrôle, de son toc, elle aligne toujours ses couverts et replace les cadres.
Qualité incroyable, elle sait résister à l'ivresse des liqueurs et boissons toxiques les plus courantes. Celles-ci provoquent toutefois chez elle un réveil de ses sens et le goût de la chair dans sa passion la plus pure.
Elle reconnait un défaut à son corps, ses fesses petites contrairement à sa sa poitrine abondante qu'elle chérit.
Adore les personnes influentes, les parfums, la naïveté, les bleuets, l'alcool, les intrigues et le pouvoir.
Déteste perdre, le langage de rue, les faibles, la magie, l'intimidation, les relations à long terme et se départir de son argent.
L'obtention de titre, pouvoir, argent. En bref, devenir une vraie noble respectée, mais avant tout crainte. Et possiblement, dans ses rêves les plus fous, un homme qui saura dominer sa nature évasive pour les relations à long terme.
Observatrice, elle tente d'éviter les ennuis et cherche à se confronter au challenge. Elle refusera un service d'une personne qu'elle n'estime pas être à la hauteur, faute d'obtenir le jugement de «snobe».
Elle se place plutôt en retrait, laissant les autres parler et n'intervient qu'aux moments opportuns. Elle ne refusera jamais de rendre service pour obtenir des faveurs ou faire bonne impression. Aider les autres dans le besoin ne l'intéresse seulement que si cela peut servir à son dessein.

Histoire :
Née Ashnardienne, mais fille d'esclaves, elle fut également l'une de ceux-ci dans son enfance. Ayant déjà perdue deux plutôt qu'une de ses sœurs à l'Empereur, elle fut épargnée étant la plus jeune et n'ayant pas l'âge convenu par la loi. La perte de ses soeurs, qui se suicidèrent peu de temps après, la laissa dans un esprit de révolte et de solitude profonde. La mort de ses sœurs qu’elle refusait de laisser à la logique de la loi, vint lui apporter une opinion amère de ses parents, qu’elle tint comme responsables.

Elle fut pendant plusieurs années ramenée à ses sens à l'aide de coups de fouets martelant son dos sous les pleurs et la terreur des autres. Elle apprit ici que le pouvoir chevauchait un étroit lien avec l'idée d'inspirer la peur, mais que ce que les hommes convoitaient le plus était d’accéder à un idéal de rêve. Ainsi, c’est sur cette révélation qu’elle mit les prochaines années de sa puberté et croissance au travail. La compréhension de sa position et des rouages de ce qu'elle avait compris de la société lui permit d'inscrire un plan pour sa liberté et son nouveau désir pour le pouvoir.

Son physique impressionnant, mais surtout sa compréhension d'une image forte et séduisante lui permit de se faire remarquer des autres esclaves et de pouvoir accéder à la chambre de son maître. Pratiquant ses airs, réactions et moindres gestes pour révéler un air «pinup», elle se transforma en objet de désir afin de s’assurer les bonnes grâces de celui qui la possédait. Ceci lui allait lui permettre d'échapper à son sombre destin et de se tailler une place auprès des hommes libres.

Ayant réussi à améliorer son sort grâce à son travail acharné sur le travail de la tentation, elle se retrouva pour une première fois dans une position où elle pouvait accéder à la prochaine étape de son plan qui s’étendait sur plusieurs années. La nuit, après avoir rassasié son maître de ses désirs les plus grotesques et sadiques, celui-ci se laissait rapidement tomber dans les bras de Morphée; lui permettant ainsi de fouiller les alentours et de concocter la suite de son plan. Son maître avait la fâcheuse habitude de se laisser traîner. C’est ainsi qu’elle eux accès à son courrier, lettres reçus et en rédaction. Se livrant à un travail de moine en secret à tous les soirs où elle montait à la chambre, elle parcouru les écrits de son maître, découvrant ainsi la dimension politique de la noblesse.

Sa nouvelle besogne en tant qu’esclave lui permit d’accéder à ses premières possessions d’objets de désirs afin d’aider sa tâche. Des robes de seconde main, des restes de maquillage et des parfums de basse gamme lui paraissaient comme étant un affranchissement important vers son but ultime.

Son maître, M. De Guignes, était très bavard, mais surtout vaniteux. La flatterie à son égard ne faisait qu’accentuer sa concupiscence. Son erreur fut de de jumeler Amara et alcool. De façon surprenante, l’eau de vie ne l’affectait pas autant que son maître ou du moins, n’avait pas le même effet. Celui-ci était pourtant un homme fort costaud et l’espace que lui laissait les plis de sa peau aurait dû lui servit de résistance. Un cocktail répété à tous les soirs lia, jusque dans ses gènes, boisson et passion. Chaque gorgée ne faisant qu’accentuer une envie renouvelée pour l’accomplissement de la débauche passionnelle.

Les années d’écoulèrent et l’esclave devenue courtisane de son maître ne cessait d’espérer un meilleur futur. Ce fut un soir traditionnel, par un temps froid, qu’elle remarqua le nom de Frédéric Dallaire, son prochain sauveur, dans les lettres de son maître. Riche de profession marchande, son maître possédait plusieurs contacts et était sur le point d’accomplir ce qu’il qualifiait être la passe du siècle au détriment de la saine compétition. Un quasi-monopole qui découlerait d’un secret bien gardé et à l’abri de ses ennemis jurés. Il sommait et mettait en garde ses connaissances contre les dangers potentiels qu’il décrivait trop adroitement dans ses ébauches conservés à la façon d’un journal intime.

En connaissance de sa porte de sortie, elle accentua ses recherches pour subtiliser l’information à son maître. Usant de charmes, vin, mais surtout de son corps, elle parvint au bout de longues nuits à dérober un mot qui glissa, vulnérable hors des lèvres de celui qu’elle avait passé tant d’années à observer, écouter, servir, séduire et charmer.

Cependant, celui-ci découvrit la supercherie lors d’une soirée bien arrosée, et comme dans son enfance, tint à rappeler la bonne conduite à sa préférée. Seulement, son état d’ébriété lui permit de sauver sa tendre peau, la forçant toutefois à prendre la fuite.
C’est alors qu’elle se tourna vers l’épée de Damoclès de son maître, M. Dallaire, compétiteur direct de son maître. De façon aussi surprenante, son apprentissage pour l’envoûtement fut la clef de sa liberté, la porte vers M. Dallaire. Un échange passionnel, nouveau et différent, raviva sa flemme pour les hommes. Elle conclut d’un accord avec son nouveau contact pour sa liberté en l’échange de trahison. M. Dallaire s’occupa des rouages et accéda à la fortune de M. De Guignes.

Elle fut récompensée, une bourse, maigre comparativement à ce que M. Dallaire empocha. Toutefois, ceci lui était égal, mais elle avait fait miroiter le gain de l’accord se soustrayant pour être certaine de faire un bon coup. Mauvais calcul pensa-t-elle plus tard voyant tout l’argent qui profita à son associé. Toutefois, le marché avait été conclu et, craignant l’attachement avec ce  dernier, elle se contenta de sa part.

C’était fait, elle avait réussi au bout d'un accord avec l'ennemi de son maître, à obtenir l'objet de son désir; sa liberté. Mais ce ne fut longtemps qu'après l'obtention de celle-ci qu'elle se trouva maintenant devant un monde nouveau. À nouveau cette sensation de nue qui se fit sentir, son passé resurgissant; elle devait s'habiller. Non pas seulement de robes ou tissus, mais aussi d'argent, de ressources, de contacts, mais surtout de pouvoir. Seul le pouvoir pourrait lui permettre de combler ce vide, en était-elle certaine.

Autre :
Résistance à l'alcool, bien flexible, calcul mental rapide, excellence dans les tâches ménagères et grand répertoire d'énigmes.
Elle loge à l'hotel ou passe la nuit dans la chambre de sa conquête du soir. Connais le milieu des esclaves comme sa poche ainsi que le nom de certains nobles.

Comment avez-vous connu le forum ? À travers mon mari qui y est déjà inscrit.
Titre: Re : Mystère, nouvelle apparition. À qui le plaisir ? [Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 18 janvier 2018, 07:33:58
Salut,

Bienvenue sur le forum !

J'ai l'immense honneur de modérer ta fiche.

Et, à la lecture de cette dernière, plusieurs questions m'interpellent avant de pouvoir procéder à sa validation :




Au niveau des remarques plus sur le détail, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi l'affranchissement de ton personnage signifie qu'elle est envoyée sur Terre, mais c'est un élément que tu peux développer en RP.

Enfin, de manière générale, la fiche est un peu courte. Niveau physique, questions incluses, je suis à 169 mots, donc, sans les questions, on est en-dessous des 150, et, surtout, pour l'histoire, on est à 300 mots, au lieu du minimum syndical des 400. Je n'en fais pas une condition de validation, mais je pense que tu pourrais développer un peu plus la fiche pour qu'on comprenne mieux ce qui arrive à ton personnage. Qui est son maître ? Comment obtient-elle sa liberté alors qu'elle a passé une enfance difficile ? Voilà des éléments que tu pourrais développer pour enrichir ta fiche, à ta convenance.

En l'état, il faut au moins que je comprenne la différence d'identité ("Amara"/"Miss Terria") pour pouvoir envisager la validation ^^

Sinon ==>

Citation de: Amara
À travers mon mari qui y est déjà inscrit.

Ça, c'est mignon :3
Titre: Re : Mystère, nouvelle apparition. À qui le plaisir ? [Alice]
Posté par: Kolgrim le jeudi 18 janvier 2018, 09:24:32
Bienvenue et bon courage pour ta validation
Titre: Re : Mystère, nouvelle apparition. À qui le plaisir ? [Alice]
Posté par: Midori le jeudi 18 janvier 2018, 11:09:51
Comme c'est mignon, bienvenuuuuuuueeeeeee
Titre: Re : Mystère, nouvelle apparition. À qui le plaisir ? [Alice]
Posté par: Sandy le jeudi 18 janvier 2018, 11:12:48
Kikou et bienvenue! :)
Titre: Re : Mystère, nouvelle apparition. À qui le plaisir ? [Alice]
Posté par: Terria le jeudi 18 janvier 2018, 14:01:38
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour cet accueil. Aussi pour votre bon travail chère Princesse Alice. Les points que vous avez noté seront bien corrigés/détaillés.

 ;)
Titre: Re : Mystère, nouvelle apparition. À qui le plaisir ? [Alice]
Posté par: Terria le jeudi 18 janvier 2018, 15:47:01
Rebonjour,

Pardonnez ce double-post qui n'est utilisé que pour vous aviser la double lecture et correction de la fiche faite.

Merci à l'avance de vos conseils et commentaires. J'apprécie fort bien l'idée de pouvoir échanger avec vous prochainement.

 ;)
Titre: Re : Mystère, nouvelle apparition. À qui le plaisir ? [Alice]
Posté par: Cassidy Green le jeudi 18 janvier 2018, 17:17:38
Bienvenue ;D
Titre: Re : Mystère, nouvelle apparition. À qui le plaisir ? [Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 18 janvier 2018, 19:47:17
Comme quoi, avec un peu de détermination, on n'obtient que du bon.

Sans surprise, tu es VALIDÉE (https://www.youtube.com/watch?v=4IxyFCO7E-M) !

Je laisse ton cher mari te présenter les lieux :3
Titre: Re : Mystère, nouvelle apparition. À qui le plaisir ? [Valicidée !]
Posté par: Terria le jeudi 18 janvier 2018, 20:49:28
Merci Princesse Alice !
Titre: Re : Mystère, nouvelle apparition. À qui le plaisir ? [Valicidée !]
Posté par: Sophia Monroe le jeudi 18 janvier 2018, 21:13:32
Bienvenue, désolé de la question mais qui est le mari?

(Policière avant tout)
Titre: Re : Mystère, nouvelle apparition. À qui le plaisir ? [Valicidée !]
Posté par: Ziggy le jeudi 18 janvier 2018, 21:14:22
Aucune idée...