Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Seffer Aelias le jeudi 20 août 2009, 14:03:26

Titre: Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Seffer Aelias le jeudi 20 août 2009, 14:03:26

(HJ : J'ai posté dans le coin du chalant mais aucune réponse, donc si un RP avec un vampire intéressent quelqu'un, que ce soit pour un combat ou pour du Hentai, libre à lui de répondre ici. En espérant trouver un "partenaire", Merci. )
   
  Juste une Gorgée...

  Le sang et l'obscurité sont les deux principaux besoins vitaux d'un vampire, ne sortant que la nuit sous peine de finir en cendres au moindre rayon de soleil, sortant uniquement pour déguster du sang d'une belle gorge et pour jouer ensuite avec le corps inanimé de sa proie. C'est un plaisir, un plaisir pas anodin et répétés chaque soir par le prédateur nocturne mais aussi une drogue, pas de sang signifie une mort lente et douloureuse, le vampire meurt de faim en bref. Pour Seffer, le sang est un doux nectar, son ambroisie (boissons des dieux de l'olympe dans la mythologie grecque).

Boire du sang, c'est comme déguster un bon vin...millésimé ou non, tout dépend de la proie, de sa beauté, de la qualité de son mode de vie aussi, c'est un choix, une sélection qui ne se fait pas à la légère sous peine de se retrouver les crocs tachés par du sang indigne, digne d'une piquette...

Seffer Aelias, un vampire encore jeune par rapport aux grands comtes vampires rodant dans cette ville, jeune vigoureux, agile et fougueux, ne comprend pas encore la prudence et mort un peu dans toutes les gorges, sans comprendre qu'il pourrait finir bientôt avec un pieu.

Cette nuit là, dans une petite ruelle malfamée qui est normalement le point de rendez vous des dealers de marijuana ou de quelques filles de joie, Aelias suit une proie qu'il ne distingue pas trop dans la nuit. Il ne sait si cette personne est une femme ou un homme, juste que cette personne dispose d'une belle gorge et qu'il voudrait bien mordre dedans, qu'importe son sexe. Impatient, le vampire marche plus rapidement, s'approche dans l'ombre, peut être un peu trop vite, il a faim...Aelias s'apprête à sortir ses crocs et à les dévoiler à sa proie, mais celle ci se retourne...

Surprise !

Le vampire est à découvert...Que va faire sa proie ? Comment va t'il réagir ? Doit il fuir ? Mordre sous peine de se faire voir par des témoins ? Se jeter sur la victime et la balancer contre un mur ?

Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Cr-0-ny le jeudi 20 août 2009, 16:42:43
La Terre.. depuis qu'il avait été ramené à la vie sur Terra, dans ce corps mécanique, il n'y était jamais retourné. Non pas par choix, mais plus par obligation. Il n'avait en effet aucun moyen d'y retourner, de quelque façon que ce soit. Il était coincé, dans ce monde totalement inconnu pour lui, mais pourtant tellement propice à son existence. Sur Terra, plus encore que sur Terre, sa mission devait être menée à bien. Aussi, lorsqu'enfin il finit par trouver un portail menant à la Terre, Cr-0-ny n'y retourna pas pour continuer sa mission. La seule raison qui le poussa à traverser ce portail était toute autre. Il voulait y retourner. Sur la tombe de celle qu'il avait aimé, et qui l'avait quitté beaucoup trop tôt. Il avait hésité de longues heures avant de finalement se décider à le faire. L'angoisse, la peur de ce qu'elle pourrait penser de ce nouveau lui, si elle pouvait le voir. C'était une chose qu'il craignait, mais il fallait qu'il y aille. Il en avait besoin, plus que toute autre chose. Ainsi se retrouva il sur Terre, tout emmitouflé dans son manteau, une grosse capuche sombre lui masquant tout le visage, et de gros gants pour dissimuler ses énormes mains métalliques. Malheureusement, le portail l'avait semble il mené bien loin de sa destination, dans la ville de Seikusu, au Japon. Aussi dut il transmuter de l'argent, dans un endroit bien perdu pour que personne ne le voit, et prit il l'avion jusqu'à Strasbourg, en France. Tout le monde semblait le dévisager, beaucoup semblaient intrigués, impressionnés. Certain d'entre eux essayaient de voir au travers de la capuche, mais heureusement aucun n'y parvint. C'est au bout d'un nombre assez significatif d'heures qu'il parvint enfin à destination. Le cimetière de Cronembourg, tout prêt de Strasbourg.

Il n'y était encore jamais retourné, depuis la cérémonie. A peine avait il franchit la barrière que déjà, son âme toute entière semblait s'alourdir. Il fit quelques pas, lourds, lents, puis s'arrêta enfin devant ce qui ressemblait à un tombeau. Là, il y trouva un bouquet de fleur, visiblement déposé récemment. Cela venait sans aucun doute de son père, lui qui passait la voir tous les matins, lui raconter les dernières nouvelles. Cr se demanda un instant si il lui avait apprit sa mort, en tant qu'humain. Oui, il avait très probablement dû le faire. Déplaçant d'un geste doux de la main le bouquet, il l'aperçut enfin. La photo qui avait été mise sur sa tombe, afin que personne n'oublie jamais son visage, à quel point elle était belle, et drôle aussi. Le Mécha voulu sourire, mais à la place, ce ne furent que ses yeux qui changèrent de couleur et de forme. Il caressa doucement la photo, du bout de ses doigts gantés, et dit à voix basse


-"Je suis là.. mon amour.. je suis revenu.."

Après quoi il entama un monologue, seul face à cette stèle, immobile et sans vie. Il lui racontait tout ce qui s'était passé, bien que précisant qu'elle devait déjà le savoir. Il s'excusa auprès d'elle de se présenter ainsi, dans ce corps qui n'était même pas organique. Il lui expliqua enfin à quel point il pouvait l'aimer, et que pour elle, il accomplirait à bien sa mission. Il lui montra également son foulard, en relevant les manches de son manteau, preuve qu'un morceau d'elle l'accompagnait, où qu'il aille, à tout moment. Le tout dura de nombreuses heures, et puis se fut l'heure du départ. Vérifiant qu'il n'y avait personne, l'armure de fer prit une poignée de cailloux, et la transmuta en une unique rose cristallisée, plus belle que n'importe quelle fleur. Il la déposa sur la tombe, et s'en alla. Une fois encore, même en venant jusqu'ici, elle ne lui avait pas répondue. Même ici, il était incapable de la retrouver. A mesure que les pas du robot s'accumulaient, sa tristesse augmentait, elle aussi. Il prit finalement son billet retour pour le Japon,, et retourna à Seikusu, dans le but de retourner sur Terra afin de continuer sa mission.

Il faisait nuit à présent, et une pluie fine tombait depuis déjà plusieurs heures sur cette ville endormie. C'était là, dans un coin paumé,  que se trouvait le portail, invisible à l'œil nu, qui l'avait amené ici, et le ramènerait là bas. Marchant d'un pas lourd, l'esprit ailleurs et vide, Cr-0-ny entra finalement dans une petite ruelle, sombre et bien dissimulée. C'était le genre d'endroit que peu de gens fréquentaient, car il était facile de s'y faire agresser, ou de simplement faire de mauvaises rencontres. Mais Cr s'en fichait bien, il était probablement la pire des rencontres que l'on pouvait faire ce soir là, surtout dans cet état. Mais le sort, comme à son habitude, avait décidé que ce soir ne serait pas aussi calme que les autres. Tandis qu'il marchait sous une pluie qui se renforçait à chaque seconde, l'armure entendit des pas, juste derrière lui, se rapprochant de plus en plus, et de plus en plus vite. Ce n'est qu'au dernier moment qu'il se retourna, levant les yeux vers l'être qui avait tenté de l'agresser. Cr remarqua la dentition de l'individu de sexe masculin, mais s'en fichait pas mal. Tandis que sa capuche trempée masquait complètement son visage, ne laissant voir qu'un voile noir, quelquechose s'alluma sur le visage du robot. Lentement, ses deux "yeux", constitués de lumière, s'allumaient, et fixaient l'agresseur. La teinte, initialement d'un bleu très foncé, commençait à basculer sur le violet, tandis que les gouttes de pluie ruisselaient sur le visage métallique, lui procurant les larmes dont il manquait.


-"Je crains que tu ne vienne de commettre ta dernière erreur, cette nuit.."

D'un geste vif et puissant, le Mécha se saisit du cou de l'individu de sa main gauche, et le plaqua avec force contre le mur. Ses yeux viraient au rouge sang, tandis qu'il éloignait lentement son bras droit, ne laissant rien présager de bon.
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Seffer Aelias le jeudi 20 août 2009, 17:24:42
(HJ : Tu mets déjà la barre haute...Ta main gauche surtout. ^^)
   
    Quand la proie se retourna, la surprise fut de taille...Non, ce n'était pas une jeune femme fragile et faible, perdu dans ses ruelles malfamées comme il l'avait tant espéré.  Ni même un homme, ivrogne déambulant dans les rues ou encore un dealer comme il y en avait tant. Non, c'était pas la proie facile et accessible pour avaler une gorgée de sang et repartir dans la nuit, le corps de la victime gisant sur les pavés, c'était autre chose de bien plus massif et charismatique. De nuit et surtout par péché d'impatience, le vampire n'avait pas observé sa proie avec précision et avait fondu sur elle comme le rapace sur un mulot...Une erreur grave ! Si il avait été plus observateur, plus attentif et moins fougueux, il aurait alors noté que la proie émettait des pas lourd quand elle marchait dans la ruelle pavée, ce qui montrait bien le poids et la force de la personne. Mais surtout, il aurait noté que sa proie mesurait facilement dans les deux mètres et le dépassait d'au moins deux têtes...Qu'elle ressemblait plus à Monsieur Muscle qu'a la proie facile et il aurait alors passer son chemin, évitant de s'attirer des ennuis et de pousser la faucheuse à s'intéresser à lui, mais il était déjà trop tard.

- Mince !

Grogna t'il ! La "victime" avait surement dut remarquer la sa dentition étonnante et la présence de canines, elle avait surement compris sa véritable nature et si cet homme, car il s'agissait bien d'un homme, survivait ce soir, le prédateur nocturne aurait alors bientôt tous les inquisiteurs et autres chasseurs de démons sur le dos. Seffer n'était pas dans une situation de choix, cette personne devait rejoindre les morts, c'était une question de survie.

Aelias ne voyait pas le visage de son adversaire, cela le gênait encore plus, il ne savait pas véritablement encore à quoi, il avait affaire...Un homme grand et musclé, c'était certain et il n'avait pas besoin d'être un devin, augure, haruspice ou interprètes des livres sibyllins pour savoir ca ! Non, il aurait bien aimé voir le visage, pour mieux le regarder dans les yeux, pour mieux l'intimider dans un sens. Une capuche trempée empêchait le vampire de voir la prunelle des yeux de son adversaire mais d'un coup, sous la capuche, deux lumières bleu très foncé s'allument, comme des diodes. Non ! Ce n'est pas totalement un humain ! Une sorte de robot ! Comment est ce possible ? Seffer comprend son erreur mais le "robot" a déjà plus de réflexe que l'être surnaturel ! Foutu technologie ! En quelques secondes, les diodes "yeux" passent au violet. 


- Bon Sang !

Le vampire n'a pas le temps d'esquiver, d'un geste vif et puissant, avec sa main gauche, il prend le vampire par la gorge et le soulève au dessus du sol. Si c'était un simple mortel, qui était à la place de Seffer Aelias, alors il serait mort sur le coup, la nuque brisé. Le robot le plaque contre le mur avec violence et le prédateur nocturne sent une douleur forte dans son dos. Peinant à respirer à cause de la main du robot, le vampire a le temps de murmurer. 

- Qu'est...Qu'est ce que t'est ?

Le tas de ferraille redresse son bras droit, l'amène en arrière ne laissant présager rien de bon. Oh ! Non ! Il s'apprête à frapper, avec sa force, il risque de lui briser le crane ! Seffer n'est pas dans une bonne posture, il plante alors ses crocs dans le bras gauche de son adversaire mais se heurte à du métal ! Signe de désespoir et de volonté de vivre ! Tout en se débattant pour se dégager. En tant que vampire, il est plus fort que la normal et essaye de faire trembler le robot pour qu'il perde l'équilibre, il commence à se relâcher de son étreinte tandis qu'avec son autre main, il rejette la capuche trempée en arrière pour mieux voire le visage de son adversaire.

- Ta mère  t'a pas appris à te découvrir devant les gens ! C'est mal poli !
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Cr-0-ny le jeudi 20 août 2009, 18:41:28
(HJ : Désolé ^^' je fais en fonction de l'inspi )

Au dehors, le silence, l'humidité. Seul le bruit de la pluie, et de quelques chats errants. Aucun témoin à la scène qui se déroulait entre deux murs, le long de la petite ruelle étroite, entre deux individus totalement trempés. Tandis qu'il tenait son agresseur par la gorge, Cr-0-ny écoutait les paroles de ce dernier, visiblement surpris de ce qu'il venait de rencontrer. Sentant que son adversaire venait de prendre conscience de son erreur, le Mécha relâcha un peu son étreinte, tandis que le vampire s'acharnait avec force à vouloir mordre son bras. Le seul effet résultant de cela fut quelques déchirures dans la manche du robot, dévoilant alors sa peau métallique de couleur noire, mais surtout l'une des nombreuses lignes digitales qui lui parcourait le corps, changeant de couleur conformément aux diodes constituant ses yeux. Puis se fut au tour de la capuche de Cr. La main du garçon venait de la retirer, dévoilant alors la tête métallique du robot, luisante de pluie. La forme particulière de cette dernière, ressemblant à un casque, avait de quoi impressionner. Chaque courbe, chaque parcelle de métal était finement forgée, comme le casque d'une armure intégrale. Mais la lumière de ses yeux ne trompait pas. Ce ne pouvait pas être un être humain. Utilisant le peu de souffle qu'il devait lui rester pour lancer quelques provocations, le vampire était en bien mauvaise posture. Mais les provocations n'étaient pas le genre de choses qui pouvaient affecter le Mécha, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait. Stoppant le mouvement de son bras droit, mais renforçant un peu son étreinte, il entreprit de répondre au vampire, en rapprochant d'un mouvement lent son visage du sien.

-"Je ne suis rien.. rien de plus qu'une boîte de métal, chargée d'un lourd fardeau. Quand à l'impolitesse.. je penses qu'attaquer les gens de dos en pleine nuit est déjà bien plus impoli, et lâche. Ta génitrice aurait mieux fait de t'apprendre à utiliser ta tête avant toute autre chose."

Puis il décrocha l'homme du mur, et le rapprocha de lui d'un seul coup, violent et puissant. Le front du jeune homme ne se trouvait maintenant qu'à quelques centimètres à peine du visage de Cr, dont les teintes étaient repassées au violet. La voix numérique et profonde du Mécha résonna à nouveau, dans un murmure, s'adressant à la créature nocturne qu'il tenait toujours par le cou.

-"C'est dommage pour toi.. je suis sûr que tu aurais préféré une jeune et jolie jeune fille, n'est ce pas?.."

Il avait dit ça d'une façon angoissante, assez perturbante, fixant toujours son agresseur droit dans les yeux, et avec une froideur extrême. Pourtant, il n'avait toujours pas frappé, attendant une réponse, continuant de l'étrangler à petit feu... quelquechose semblait l'empêcher de finir son attaque, pourtant bien commencée..
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Seffer Aelias le jeudi 20 août 2009, 19:53:49

    Le Terrain de Chasse devenait un peu son propre piège, c'était un lieu sombre et isolée entre deux murs, sans bruits ni témoins gênants, parfaits pour la chasse mais dans le cas présents, cela jouait en sa défaveur...Le Mécha avait certes un peu relâché sa prise sur la gorge du vampire, il le sentait bien même si il ne comprenait pas la raison, un moment d'égarement du Mécha peut être. En tout cas, il voyait bien maintenant son adversaire à la force de frappe impressionnante, un mécha de grande taille, les diodes n'étaient pas simplement ses yeux, ils y en avaient aussi sur ses bras et son visage était comme le casque d'un chevalier noir, d'un paladin déchu, bon sang, Goldorak était sorti d'un anime ! Et s'était matérialisé ici ! Trêve de plaisanterie, sinon il finirait le crane en bouilli.

- "Je ne suis rien.. rien de plus qu'une boîte de métal, chargée d'un lourd fardeau. Quand à l'impolitesse.. je penses qu'attaquer les gens de dos en pleine nuit est déjà bien plus impoli, et lâche. Ta génitrice aurait mieux fait de t'apprendre à utiliser ta tête avant toute autre chose."

Dénué de sentiments en apparence, le robot ne ressentait rien aux provocations pourtant un sentiment humain bien ordinaire et courant. Dans un certain sens, c'était la véritable force du robot, en apparence, il ne ressentait rien...il n'était donc pas à la merci des faiblesses des sentiments et bien que vampire, Seffer lui ressentait différentes choses. Le vampire abandonna l'idée de le provoquer, le robot ne ressentait rien et si il pouvait réagir aux provocations, cela serait par la violence. Le tas de ferraille, le paladin noir le rapprocha de lui, toujours au dessus du sol, Seffer pouvait voir son visage de près, très près, trop près...

-"C'est dommage pour toi.. je suis sûr que tu aurais préféré une jeune et jolie jeune fille, n'est ce pas?.."

Oh ! Oui ! Il aurait préféré ! Comment un vampire peut s'attendre à ce la jolie vierge à la gorge fine, si abondante dans cette mégalopole japonaise, soit remplacée par un Mécha, une grosse armure ambulante et avec une force surprenante ! Irréel ! On se dirait dans un jeu vidéo ou dans un anime ! Le vampire décida de profiter de cet instant, il n'avait plus rien à perdre après tout et tandis que le robot hésitait à lui fracasser le crane, le prédateur usa de sa force vampirique, a fond, en donnant un fort coup de pied dans le ventre de métal du robot pour le déséquilibrer. Il ne pouvait pas le faire tomber, il était trop lourd, mais parvint à se dégager de l'emprise assez de temps pour s'éloigner du mur...

En retrait, a l'arrière, le vampire ne voulait pas pour autant détaler, cela n'était pas une idée judicieuse de rester là, dans la ruelle avec un double d'un Gundam...mais cette créature l'intriguait. Il désirait en savoir plus, il se mit en position de combat, même si il n'était pas habitué à se battre contre un robot et se battait plus comme un chiffonier que comme un maitre en arts martiaux, ses pouvoirs l'aideraient un peu mais pas des masses.


- C'est certain, une jolie vierge aurait été préférable...mais entre nous, je pensais cette ville normale. S'imaginez en face d'un Mecha...Quelle surprise.

Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Cr-0-ny le vendredi 21 août 2009, 13:42:26
Une fois qu'il eut posé sa question, il n'eut même pas besoin d'attendre que la créature nocturne lui réponde. Une simple lueur dans ses yeux, un simple éclat, avait suffit à tout dire. Oui, il était évident qu'il aurait largement préféré tomber sur une jeune fille. C'était compréhensible dans un sens, mais quand on y réfléchissait, ça voulait dire qu'il aurait voulu agresser une femme. Une idée qui, dans l'esprit de Cr, venait de faire perdre de nombreux points au vampire. C'était suffisant, à son sens, pour finir ce qu'il venait d'entamer. Seulement, ce moment d'hésitation fut un peu trop long. Profitant de l'ouverture que le robot venait de lui offrir, le prédateur s'extirpa de son étreinte à l'aide d'une puissante poussée sur le torse de Cr-0-ny. Ce dernier ne bougea quasiment pas, mais il avait perdu sa cible des mains. Il tourna la tête vers lui, continuant à le fixer de ses deux diodes, oscillant entre violet et rouge, sans savoir vraiment se décider. Curieusement, l'ennemi n'avait pas fui. Il semblait vouloir rester, chercher quelquechose... mais qu'avait il en tête?

- "C'est certain, une jolie vierge aurait été préférable...mais entre nous, je pensais cette ville normale. S'imaginer en face d'un Mecha...Quelle surprise."

Deux erreurs. Il venait de commettre successivement deux erreurs, en une seule phrase. La première avait été de rajouter une précision quand à la proie qu'il aurait préféré obtenir. Vierge. La seconde, c'était de l'avoir classé comme un vulgaire Mecha, comme ces jouets pour enfants qu'on trouvait dans les toy's'rus. Cr décela même une once de plaisir dissimulé, dans le regard et l'expression de la créature nocturne. Comme une sorte de sourire en coin, lorsqu'il avait prononcé les mots "jolie vierge". Le doute n'était plus possible à présent, il allait enfin pouvoir agir sans hésiter. Il s'était dit qu'il ne devrait pas effectuer sa mission sur Terre pour l'instant, mais celui ci l'avait cherché. Probablement était ce un signe du destin, un évènement prévu. Il devait le punir, oui. Comme tous les autres avant lui, et comme tous ceux qui viendraient après. Ce vampire ne mourrait pas ce soir, non. Il subirait un traitement bien pire que cela. Les diodes passant au rouge vif, l'armure fixait toujours le prédateur, immobile, en position défensive face à lui. Il ne fuyait toujours pas.. sa curiosité allait probablement le perdre.


-"Parceque tomber sur un vampire, c'est plus normal peut être? qui plus est, je crois que tu n'as pas très bien compris ce à quoi tu avais affaire.. mais ce n'est pas grave. Tu comprendras bien assez tôt.."

A ces mots, Cr-0-ny commença à avancer, d'un pas de plus en plus rapide, vers le prédateur. A chaque pas qu'il faisait, sa voix se faisait plus forte, et plus agressive.

-"Je suis certain que tu es de ce qui ne pensent qu'au plaisir, n'est ce pas? tu es de ceux qui aiment tuer, abuser des plaisirs charnels et de la débauche.. pas vrai?!"
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Seffer Aelias le vendredi 21 août 2009, 14:46:19

     Vu comment les événements se déroulaient rapidement, le vampire se demandait bien quelles divinités capricieuses s'étaient penchées au dessus de sa tête, et avaient mis sur le chemin du prédateur nocturne, une sorte de robot...Aelias se demandait même si il n'était pas tombé, pour son plus grand malheur, sur une sorte de justicier. Après tout, les chevaliers, chasseurs de démons, inquisiteurs et autres exterminateurs des racines du mal sont nombreux dans cette ville alors pourquoi pas un robot exterminateur du mal ? La différence avec les autres, c'est qu'il pouvait user de ses pouvoirs dessus, sur un robot, c'était très très différents. Impossible de lui planter ses crocs et sa force surhumaine était quasiment sans effet.

En tout cas, Seffer connaissait les motivations du robot, elle n'était pas difficile à deviner...Les diodes lumineuses étaient encore rouge sang ! En fait, ces diodes étaient le meilleur moyen de comprendre le robot, ses sentiments et ses motivations. Dans le cas présent, ce rouge sang voulait surement dire « briser le crane du vampire ». Le suceur de sang regretta alors d'être rester sur place par curiosité, il savait que c'était un vilain défaut car il l'utilisait avec bien des mortelles. Aelias aurait dut fuir quand il en avait encore le temps mais il avait décider de rester sur place, de ne pas bouger, de se mettre juste en position défensive. Cette curiosité allait peut être lui couter la vie...


- Parce que tomber sur un vampire, c'est plus normal peut être? qui plus est, je crois que tu n'as pas très bien compris ce à quoi tu avais affaire.. mais ce n'est pas grave. Tu comprendras bien assez tôt.."

- Je te le concède... Affaire à quoi ? Me dis pas que tu as encore d'autre gadget dans ton armure ? Genre laser et lance roquette comme dans les animes...Les Diodes, ça fiche déjà bien les jetons !

 Seffer Aelias n'avait pas très bien aimé la fin de la phrase, « Tu comprendras bien assez tôt..». Ce sous entendu était assez équivoque et cette boite de conserve ne désirait pas vraiment son bien, le tuer devait être surement son intention. La ferraille sur deux pieds avait commencé à marcher d'un pas rapide et déterminé vers le prédateur nocturne, qui recula un peu face à l'avancée de la bête.

-"Je suis certain que tu es de ce qui ne pensent qu'au plaisir, n'est ce pas? tu es de ceux qui aiment tuer, abuser des plaisirs charnels et de la débauche.. pas vrai?!"

Le suceur de sang sourit, dévoilant encore une fois sa paire de canines...Oui, il aimait les plaisirs charnels et la débauche, en tant que vampire, c'est plutôt normal. C'était un peu son métier...et son plus grand plaisir.

- Je vois que tu m'a cerné...Moi, le démon tentateur, tu connais Faust de Goethe, la boite de conserve ? Ou c'est pas le genre de la littérature de ta planète ? La débauche, les plaisirs charnels...non consentant en priorité...sont mes gagnes pains. Je tente les mortelles...tel est mon métier.
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Cr-0-ny le vendredi 21 août 2009, 16:11:44
Plus Cr-0-ny avançait, et plus la créature reculait, laissant ainsi la même distance entre les deux individus. Le sourire du vampire une fois encore avait trahit ses paroles en avance, et ne faisait qu'accentuer le désir du robot. Le désir de l'éliminer, de le punir. Le désir de lui faire payer tout ce qu'il avait pu faire jusqu'ici, sans pour autant lui accorder le salut que représentait la mort. Après le sourire vinrent les paroles, une fois encore sur un certain ton d'insolence. Ce garçon était visiblement un "casse cou", un de ces bad boys insouciants qui n'arrivent pas à se rendre compte de la gravité de certains actes qu'ils peuvent commettre. C'était typiquement le genre de parasite qu'il était chargé de punir, il en était plus que certain. Les paroles qui sortirent de la bouche à la dentition pointue ne vinrent que confirmer tout cela.

-  "Je vois que tu m'a cerné...Moi, le démon tentateur, tu connais Faust de Goethe, la boite de conserve ? Ou c'est pas le genre de la littérature de ta planète ? La débauche, les plaisirs charnels...non consentant en priorité...sont mes gagnes pains. Je tente les mortelles...tel est mon métier. "

Faust, ou l'homme qui avait vendu son âme au diable, en l'échange de sa fidélité et d'une initiation aux plaisirs de la chair.. il le connaissait, oui, vaguement. Il en avait entendu parler en cours, une ou deux fois. Ainsi donc, non content d'être un personnage des plus ignobles, ce prédateur nocturne en était également fier, clamant même cela comme étant son métier. L'armure en avait entendu assez, trop même. Il s'arrêta, et baissa légèrement la tête vers le sol, tandis qu'il commençait à lever son bras droit en direction du mur, lentement..

-"Cela tombe très bien, figures toi.. car moi, mon métier.. c'est de débarrasser le monde des gens comme toi. Tu as déjà souillé cette Terre qui est la mienne bien trop longtemps.. il est temps pour toi de payer, maintenant."

La main droite posée sur le mur, une étrange lumière blanche apparut brièvement, traçant rapidement un cercle doté de diverses inscriptions complexes. En une fraction de seconde, un mur de 2 mètres d'épaisseur allant du sol jusqu'au toit apparut juste derrière le vampire, lui barrant toute retraite, et formant un trou là où se trouvait la parcelle de mur que venait de transmuter le robot.

-"Et je suis ton créancier."

Après quoi, l'armure se mit à courir, et enfonça avec force son genou gauche dans l'estomac de la créature nocturne.
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Seffer Aelias le vendredi 21 août 2009, 16:51:00

    Pour l'instant, les deux protagonistes étaient éloignés l'un de l'autre, laissant le temps à Seffer Aelias de se faire une idée sur son adversaire et essayait de mettre un plan au point pour ne pas finir la tête écrasé contre un mur...Le vampire savait, cependant, que cet intervalle, que cet espace de sécurité ne tiendrais pas longtemps face au mécha qui avançait de plus en plus rapidement vers lui. A chaque pas, la vie du vampire était menacée...par une sorte de tas de ferraille justicier alors que le suceur de sang avait toujours pensé qu'il finirait par mourir sous le pieu d'un chasseur de vampire bien humain comme le fameux Van Helsing. Quelle triste ironie quand même de se battre sur son terrain de chasse et de risquer de perdre la vie pour une question de sang et de gorges de vierges idiotes et futiles...

-"Cela tombe très bien, figures toi.. car moi, mon métier.. c'est de débarrasser le monde des gens comme toi. Tu as déjà souillé cette Terre qui est la mienne bien trop longtemps.. il est temps pour toi de payer, maintenant."

Donc, il s'agissait bien d'une sorte de justicier...de chasseur de créature du mal. Ce genre de personne était légion dans ce monde, du simple aventurier voulant trésor, butin et gloire a l'extrémiste religieux comme le chasseur de démon, le prêtre-exorciste ou l'inquisiteur. Seffer en avait vu beaucoup dans ce genre mais c'était bien la première fois, qu'il se retrouvait face à une grosse boite de ferraille contre laquelle, il ne pouvait quasiment rien faire. Le vampire regarda derrière lui, il pourrait s'enfuir par là !

- C'est pas que tu me déplais...Mais je crois que je vais te laisser, si tu me le permets...

- "Et je suis ton créancier."

Quel talent d'acteur ! Le tas de ferraille savait créer la surprise ! Ménager ses entrées et ses sorties ! Mais les choses qui suivirent montrèrent au vampire qu'il n'avait pas affaire à un simple tas de ferraille...mais à quelque chose encore plus horrible...si seulement, il pouvait être dans le même camps, cela aurait fait un partenaire idéale mais non, il fallait qu'il pense au bien, a la lumière, a son monde et à tout le tralala...Classique. Au départ, Seffer ne comprenait pas, le robot avait poser une main sur le mur et alors un cercle apparut ! avec des motifs mystiques !

- Sorcellerie !

Magie noire ! Sorcellerie ! La nature avait fait mal les choses, elle lui avait donné la force à ce robot mais en plus des compétences magiques ! Tentant de s'enfuir, le vampire fut pris au piège, un mur venait de se former derrière lui, bouchant l'issue, de chasseur, il devenait la proie...Il restait bien une issue, les échelles des escaliers de secours montant au toit des bâtiments de cette ruelles sombre, d'un saut, le vampire pourrait gravir ces échelles rapidement mais la plus proche était derrière le robot ! Avant qu'il n'ait le temps de comprendre, un coup de genou puissant dans l'estomac propulsa le vampire contre le mur...

- Ouch...Tu pourrais y aller en douceur ! Question, pourquoi tu joues au justicier ?

Se relevant, le vampire usa de sa rapidité pour contourner le robot mais l'escalier de secours étaient loin...il se stoppa net et regarda le tas de ferraille, rester contre le mur n'était pas une bonne idée, il pourrait lui briser le crane ou l'écraser contre le mur, c'est pour éviter cela qu'il s'en était écarté.

- La Gloire ? L'argent ? Le mérite ?...Le rachat d'un péché ? Ou encore la vengeance, la perte d'un être cher ? car tu as été incapable de la défendre face aux ténèbres ?

Toutes les professions, avait une origine...Aelias était curieux, trop peut être.
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Cr-0-ny le vendredi 21 août 2009, 17:45:39
Le bruit de choc permit à Cr-0-ny de comprendre qu'il venait d'envoyer son adversaire contre le mur, avant qu'il ne relève la tête pour le constater par lui même. La créature semblait encore en un seul morceau et plutôt en forme, ce qui indiquait bien là ce qu'il avait pensé quelques minutes avant. De par son statut de vampire, cet impur possédait une force et une résistance plus élevée qu'un humain normal. Mais ce n'était pas cela qui arrêterait la machine dans sa folie purgatoire, bien loin de là. Il avait déjà terrassé des golems, et autres créatures bien plus puissantes que l'être qui se tenait face à lui cette nuit. Se préparant déjà à une seconde attaque, Cr fut surpris de constater que sa victime avait encore assez de souffle à gaspiller pour lui poser des questions.

-" Ouch...Tu pourrais y aller en douceur ! Question, pourquoi tu joues au justicier ? "

Très rapidement, la créature se dépatouilla pour se retrouver à distance respectable du mur et de son ennemi. Ce dernier se retourna lentement, son regard croisant à nouveau celui de la chauve souris. Un justicier? lui? Cr ne se considérait pas comme tel. Il n'était pas de ceux qui sauvent le peuple, pour le bien d'une nation, ni même pour la gloire ou l'argent. Ses motivations étaient tout autre, et ses actions ne permettaient pas de le qualifier de bien ou mal. Il agissait pour lui. Selon ses propres ressentis, et ses propres opinions. Il était bien évidemment persuader que c'était cela, la bonne solution, mais savait qu'il n'était pas totalement tout blanc.

- "La Gloire ? L'argent ? Le mérite ?...Le rachat d'un péché ? Ou encore la vengeance, la perte d'un être cher ? car tu as été incapable de la défendre face aux ténèbres ? "

Ainsi lorsque la créature nocturne se mit à le questionner sur ses motivations, l'armure répondit simplement.

-"... Par principe."

Car c'était vrai. Une seule chose l'avait poussée à se battre ainsi, à vouloir un monde meilleur. C'était ses principes, et il ne regrettait rien, malgré le fait qu'il ai pu commettre des atrocités. Il était convaincu que c'était ce qu'il fallait faire, ce dont ce monde avait besoin. Il n'aurait pas été ramené à la vie autrement, il en était persuadé. Il était le seul capable, de par ses principes, de juger et de punir.

-"J'ai déjà tué femmes et enfants par principe. C'était la seule façon de les sauver."

Puis il souleva une nouvelle fois son bras droit, reproduisant le même geste qu'auparavant.

-"Mais rassures toi... je n'ai aucunement l'intention de te sauver. Tu ne le mérite pas."

Cette fois ci, le cercle produisit un énorme poing de pierre, sortant du mur à la droite du jeune garçon, fonçant droit sur lui, tandis que de son côté, l'homme de fer s'était remit à courir vers sa proie.
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Seffer Aelias le vendredi 21 août 2009, 18:42:32
   Heureusement que les êtres surnaturels avaient quelques avantages...sinon Seffer Aelias serait mort depuis longtemps et bien avant que sa route ne croise une sorte de Mécha-Lanceur de sort ! Un mélange détonnant et qui n'était pas sans provoquer une forme de curiosité chez le vampire, d'ou venait il ? Était il totalement robot ? Ou subsistait il une part humaine en lui ? Comment avait il eut ces pouvoirs ? Beaucoup d'interrogations demeuraient dans l'esprit du suceur de sang, mais une plus importante...Comment allez t'il s'en tirer ? Sa force ne faisait aucun effet, il était plus endurant et pouvait tenir sous les coups mais pendant combien de temps ? En tout cas, Aelias ne préférait pas imaginer le robot en train de frapper un humain...D'un coup de poing, il devait facilement lui exploser le crane.

Seffer Aelias jeta un œil derrière lui...Une des habitations qui bordaient ces ruelles malfamées étaient dotés d'un escalier de secours menant au toit, ceux en métal. Le vampire pourrait peut être s'enfuir par là, a condition que le mécha ne le suive pas sur les toits. Seffer ne savait pas si ce tas de ferraille avait des pouvoirs lui permettant de voler, ou des réacteurs dans le dos. En tout cas, il ne pourrait pas monter ces escaliers avec son poids, le vampire ne savait pas le poids exact du robot mais il devait surement peser lourd...


- "... Par principe."

- Par principes...

Murmura le vampire. Il avait affaire surement à un utopique, ce genre d'être qui avait une vision précise de l'avenir et du monde qui l'entoure...L'ennui, c'est qu'a la différence des autres, motivés par des choses plus personnels, l'utopique robot n'était pas corruptible. Impossible pour le prédateur nocturne de le corrompre en lui proposant de l'argent, en lui proposant de lui donner de la gloire ou d'autres plaisirs et désirs. L'armure ambulante ne devait pas avoir beaucoup de vœux...si ce n'est celui d'éliminer tous ceux qu'il juge impur.

- Tu veux quoi ? Un Monde sans mal ? Ou sans bien et mal ? Le monde pur...Te leurres pas, mon ami, cela n'existe pas...

Son bras droit revint alors sur le mur, il allait recommencer ses petits tours de magie noire...

- "Mais rassures toi... je n'ai aucunement l'intention de te sauver. Tu ne le mérite pas."

Au moins, cela avait le mérite d'être clair...Les petits cercles avec les motifs ésotériques et mystiques revinrent alors...que préparait il cette fois comme mauvais tour ?! Et alors, a la grande surprise du vampire, un poing sorti du mur à la droite du vampire, il faillit bien l'heurter mais le suceur de sang parvint à esquiver de justesse, en sautant en arrière. Comprenant qu'il devait fuir, il se précipita sur l'échelle de secours qu'il avait vu, menant au toit d'un bâtiment...

- Attrape moi si tu peux...

Dit il, tout en gravissant l'échelle et en espérant que le tas de ferraille n'est pas de réacteur dans le dos ou un autre pouvoir qui lui permette d'atteindre lui aussi le toit plat du bâtiment. Seffer Aelias atteint aisément le toit mais au lieu de courir, il se figea net, restant au centre, il se demandait si le robot avait put le suivre...

- Alors t'arrive pas à me suivre...Lourdaud de robot ! Ils ont pas intégré de réacteurs dorsaux quand ils t'on concu, Goldorak.

La provocation n'était surement pas une bonne idée...
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Cr-0-ny le dimanche 23 août 2009, 20:48:14
Usant de son agilité accrue, la créature nocturne parvint à esquiver le poing de pierre créé par l'alchimie de Cr-0-ny, et commença à vouloir jouer à ce qui ressemblait au jeu du chat et de la souris, version Mécha et vampire. S'arrêtant dans sa course, et regardant l'individu grimper avec vivacité à l'échelle, balançant des provocations. Cr pensait qu'il avait pourtant bien fait comprendre l'inutilité de cette technique qu'était la provocation, quelques minutes auparavant, mais visiblement l'individu n'avait toujours pas imprimé qu'il n'arriverait à rien de cette façon. Une fois sa proie hors de son champs de vision, le robot poussa comme un léger soupir. Il analysa la situation, comprenant bien vite que son adversaire pensait l'avoir semé pour de bon. Il attendit alors simplement, faisant le tour du bâtiment, jusqu'à arriver derrière celui ci, et donc par conséquent derrière le prédateur. Restait encore à franchir la hauteur qui le séparait de sa victime, mais l'armure préférait le laisser croire à une victoire avant de le ramener à la réalité. Il attendit quelques secondes, jusqu'à ce qu'il entende enfin une autre provocation futile.

- "Alors t'arrive pas à me suivre...Lourdaud de robot ! Ils ont pas intégré de réacteurs dorsaux quand ils t'ont conçu, Goldorak. "

Oui, il était vrai qu'il n'avait pas de réacteur ou quoi que ce soit de ce genre. Mais pour quoi faire? de tels gadgets lui étaient, à l'heure actuelle du moins, totalement inutiles et superflus. Veillant à rester plutôt silencieux, Cr-0-ny posa sa main droite sur le sol, formant un nouveau cercle alchimique. Il allait pouvoir montrer à ce vampire immature à quel point il se trompait sur son adversaire. En une fraction de seconde, la parcelle de sol se trouvant sous les pieds du Mécha se souleva, montant de plus en plus haut, jusqu'à finalement atteindre le toit. Descendant du pilier de béton fraichement conçu, l'armure profita de l'effet de surprise de son arrivée du côté opposé pour asséner un puissant coup de poing dans le dos, déjà légèrement meurtri, du vampire. Il n'allait pas seulement lui couper l'envie de recommencer toute action liée à la débauche, il allait également lui apprendre l'humilité.

-"Tu as trop regardé d'animes étant petit. Je te le répète pour la dernière fois.. tu n'as vraiment pas compris ce à quoi tu avais affaire. Tu ne pourras pas fuir ton destin."

Afin de bien lui faire comprendre, l'androïde posa à nouveau sa main sur le sol, prêt à utiliser une nouvelle transmutation.
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Seffer Aelias le lundi 24 août 2009, 13:33:56
    Cette sorcellerie gênait le vampire...Dans sa longue existence de démon de la nuit, Seffer Aelias avait vu maintes formes de magie noire ou blanche et côtoyé, lus les écrits, de grands occultistes et mages, comme Aleister Crowley (Fondateur de la Golden Dawn), Eliphas Levi (Haute Magie Kabbalistique) et bien d'autres mages et sorciers...Le prédateur avait vu des rituels de démonologie, de pacte avec les démons comme il avait observé des mages de guerre en action mais jamais, jamais dans sa vie, il n'avait vu une telle forme de magie...Cette sorcellerie semblait agir comme une imposition des mains, pouvoir de guérison qu'on prêtait aux Saints ! Mais dans le cas présent, le tas de boulons ne guérissait pas mais construisait et détruisait, en respectant la sacro-sainte règle de Lavoisier. Aussi, le vampire ne s'attendait pas à la manœuvre du Mécha, une manœuvre habile et perverse dans un sens...

Courant sur les tôits, sautant de plate formes en plate formes, usant de sa rapidité et agilité de suceur de sang pour s'échapper, s'échapper d'un destin funeste...Seffer se croyait sorti d'affaires, hors de portée des poings d'un tas de ferraille magique. Quel erreur ! Fougueux et impétueux, le prédateur nocturne n'avait pas compris que son adversaire était plus malin, qu'il n'allait pas se laisser aller avoir comme ca, si il était capable de créer un poing dans le mur, il devait être capable de le rattraper...Mais dans sa fougue et sa précipitation, Aelias avait oublié ce détail...


- Ah ! Ah ! Ou est tu Tas de Ferraille ?

Quelle fut la surprise et sa mine déconfite quand il vit alors une plate forme, une sorte d'ascenseur fait dans le béton du trottoir qui s'élevait pour amener l'armure ambulante sur le toit du bâtiment ou se trouvait Seffer...Le pire, c'est qu'il ne l'avait pas vu de suite et Seffer se prit alors un coup violent dans son dos, déjà meurtri par le combat, qui l'envoya valser dans les airs et retombait violemment sur le sol du toit, un peu plus loin...Le robot s'était contenté de faire le tour du bâtiment et ensuite d'user de sa magie...Le robot avait déjà posé sa main sur le sol, prêt a contrer...

- -"Tu as trop regardé d'animes étant petit. Je te le répète pour la dernière fois.. tu n'as vraiment pas compris ce à quoi tu avais affaire. Tu ne pourras pas fuir ton destin."

Comprenant que la principale force du mécha était sa magie, Seffer Aelias comprenait aussi qu'il n'avait pas beaucoup de solution pour s'en sortir...Il devait priver le robot de sa sorcellerie et l'empêchait d'user de ses mains. Usant de toutes sa force, le vampire bondit avec rapidité dans le but de faire reculer le mécha, de lui faire enlever sa main du sol...
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Cr-0-ny le lundi 24 août 2009, 22:56:38
La main posée sur le sol, le Mécha attendait, prêt à user de son alchimie si besoin était. Cependant, la manœuvre qu'entama son adversaire allait lui éviter cet effort inutile. Dans un élan de folie probablement, ou était ce d'inconscience, l'ennemi se mit à bondir avec une grande force en direction de Cr-0-ny. Un sourire se serait affiché sur le visage du robot si ce dernier en avait été capable. La créature venait de lui offrir une occasion qu'il attendait depuis le départ, l'occasion rêvée. Il n'avait même pas eu à se fatiguer, le prédateur lui offrait sur un plateau d'argent. Le début de sa propre déchéance, de sa propre punition. Ce vampire venait de gâcher sa dernière chance de pouvoir s'en sortir quasiment indemne cette nuit. Juste avant le moment fatidique, l'armure eut à peine le temps de prononcer un mot.

-"Imbécile."

Une esquive sur le côté. C'était tout ce qu'il suffisait de faire, pour mettre cette créature dans le plus grand embarras. Cela s'était passé vite, très vite, et le vampire était déjà bien trop lancé pour arrêter ce qui allait venir maintenant. Car Cr ne se contenterait pas de simplement esquiver, oh non. Il allait faire plus, bien plus que ça. Dès lors qu'il eut esquivé la charge de son adversaire, Cr ne perdit pas une seconde. Il tendit la main, et attrapa au vol le vampire, par les cheveux. A cette vitesse, l'individu avait du le sentir passer, mais pas autant que ce qui allait suivre. Continuant dans sa lancée, l'androïde plaqua sa nouvelle capture sur le béton, face contre terre, avant de lui tourner le visage vers lui. Il se plaça au dessus, afin de lui couper toute retraite, le maintenant bien au sol avec sa main gauche. Le fixant, il approcha légèrement sa main droite de son visage fin.

-"Il est temps d'aller chez le dentiste.."

Se servant de sa main libre, il força l'ouverture de la bouche du prédateur, dévoilant sa belle dentition, ornée de jolies canines vampiriques. Seulement, c'était probablement la dernière fois qu'il pourrait s'en vanter. Sans ménagement aucun, le Mécha entama une séance de cassage de dents des plus barbares, n'y allant pas de main morte, à grand renfort de poing métallisé. Ce qui faisait autrefois le trait caractéristique du vampire n'était maintenant plus rien qu'un amas de débris blancs plus ou moins gros, gisant dans sa bouche sanglante, sur le sol et sur le poing de l'armure. Une fois l'opération terminée, Cr se saisit du col de la créature nocturne, et la jeta avec force sur le sol, avant de s'approcher d'elle, marchant lentement. Il était encore loin d'en avoir terminé avec...
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Seffer Aelias le mardi 25 août 2009, 15:52:29

    Les événements s'étaient rapidement, très rapidement...Le vampire ne comprenait qu'a peine, ce qui s'était passé auparavant. Tel un prédateur sauvage, une panthère,  Aelias s'était jeté sur le robot dans l'intention de le mettre en pièce en quelques gestes...sur un humain, cela n'aurait pas été difficile, voir même dès plus aisée...Soulever sa proie pour mieux la brutaliser. Mais il avait sous estimer le tas de ferraille blindé et en plus doté de pouvoirs surnaturels, mystiques. Il ne put se rendre compte que, de quelques actions, les choses s'étaient passés si rapidement, si flous, Seffer Aelias s'était rendus compte, que lors de son assaut, il fut saisi, par le mécha, et plaquer contre le sol de béton. Le vampire s'était rendus compte aussi que le poing de la boite de conserve ambulante avait enfoncé l'ouverture de sa bouche...

- "Il est temps d'aller chez le dentiste.."

Ne comprenant que trop tard les intentions du paladin de métal, le suceur de sang ne put réagir face à l'imposante puissance du mécha. La main saisit sa dentition et mit en morceau la dentition du vampire, la caractéristique principale du vampire...En soit, cela gênait moins le suceur de sang, le vexant juste dans son égo, peut être que ses canines repousseront. Le plus gênant étant le sang qui coulait à flots...en gros filets dans la bouche du démon, sur le sol et le poing de l'être nocturne. Puis, l'armure le souleva et le projeta contre le sol. Cela était terminer ? Non, cela ne faisait que débuter...Le mécha se prenait vraiment pour un paladin et avait vraiment l'intention, de traquer, anéantir, pulvériser les racines du mal. Dans le contexte actuel, cette racine du mal était Seffer Aelias !

L'être nocturne se releva avec mal...La douleur au dos et surtout à la bouche, le sang coulait toujours à flots. Certes, Aelias aimait le sang mais pas le sien ! Le robot réagissait vite, trop vite, et ces pouvoirs mystiques n'arrangea pas les choses...


- Et le bonbon à la fin de la séance ?

Il cracha une gerbe de sang sur le sol bétonné du toit puis se remit en position de combat. Le suceur de sang n'avait pas d'échappatoire, pas de nouveau escalier, il pouvait sauter du toit...non, le robot le suivrai de toute façon.  Aelias regardait autour de lui, rapidement, l'œil en alerte ! Ou pouvait il bien se cacher, s'enfuir...La solution qui restait était de divertir le robot, de distraire son attention pour mieux s'échapper mais comment. Usant de sa force sur humaine, Seffer Aelias souleva un pan, un gros morceau du mur de béton et le projeta avec force sur le robot, même si il se doutait que ce dernier userait surement de ces pouvoirs. Profitant de la diversion, le prédateur nocturne se lanca dans le robot, chargeant violemment le tas de ferraille dans le torse, pour le renverser.

Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Cr-0-ny le mardi 25 août 2009, 19:44:07
Se relevant avec difficulté, la proie étonnait Cr-0-ny. Sa résistance était assez impressionnante, compte tenu de ce qu'il avait déjà enduré. Chaque fois qu'il le terrassait, la créature se relevait, toujours aussi ironique et impétueuse. Rien ne semblait pouvoir calmer cette arrogance. Mais Cr était de ceux qui ne se laissait pas berner par les apparences. Il le briserait, il le devait. Peu importe le temps que cela prendrait, il finirait par le détruire, d'une manière ou d'une autre. Il avait commencé par ses dents, et il continuerait sur sa lancée, tout en veillant à ne pas le tuer. L'androïde n'avait pas choisi de commencer par la dentition par hasard. Il avait remarqué la fougue de l'ennemi, et briser ses attributs vampiriques devait avoir blessé son égo, ne serait ce qu'un peu. Regardant son adversaire régurgiter ses globules rouges sur le sol avant de se remettre en position du combat, le robot arrêta son avancée. Il l'observa, comprenant qu'une fois encore, ce dernier cherchait à trouver un échappatoire.

-"Je te l'ai dis, tu ne pourras pas fuir ton destin."

Lorsqu'il vit l'être nocturne se saisir du pan de mur,  Cr-0-ny n'attendit pas une seconde plus pour actionner son alchimie. Esquiver une seconde fois serait stupide, l'ennemi devait se douter d'une telle manœuvre, et l'armure avait apprit à ne pas trop sous estimer ses adversaires, dans le domaine du combat. Si on y réfléchissait, il ne pouvait s'agir que d'une technique de diversion, soit pour fuir, soit pour charger. La solution la plus prudente était donc de se servir de ses propres armes contre lui. Lorsque le pan de mur arriva à son niveau, l'être de métal plaqua sa main droite dessus, reculant de quelques pas sous la force de l'impact, tandis que rapidement, le pan de mur se reforma en un véritable mur peu épais. Ce n'était pas grand chose, mais assez pour grandement réduire l'impact de la charge qui suivit. Le mur se brisa sous l'attaque, laissant le loisir à Cr de réceptionner en douceur, plaçant simplement ses deux mains en position de protection sur son torse. Malgré que le mur ait largement ralenti la charge, il recula tout de même de quelques pas, mais évita la chute. Qui plus est, il avait là une autre belle ouverture qui s'offrait à lui. Le vampire juste devant lui, il ne lui restait qu'à attaquer rapidement et proprement. Un nouveau coup dans l'estomac, suivit d'une violente frappe en plein visage, de quoi remettre son adversaire à terre.

-" Tu ne pourras pas te relever indéfiniment. Comprends tu seulement pourquoi tu souffres? "

Il donna un coup de pied violent dans les côtes du jeune homme, puis un autre encore.

-"Tu paies pour tes actions passées, tous les vices que tu as commis et engendrés. Je vais te faire regretter tout ça, crois moi. Je vais te faire passer l'envie de recommencer, ne serait ce qu'une seule fois.."

Le regard digital du Mécha semblait percer le vampire, le fixant au visage, puis descendant lentement, avant de se fixer à un endroit bien plus bas, et bien plus vulnérable. Il leva ensuite le pieds, prêt à l'abattre d'une seconde à l'autre sur sa cible..
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Seffer Aelias le mardi 25 août 2009, 21:27:32

   Le vampire tenait encore bon...Si on pouvait encore parler de "tenir bon" ! [ Faut mieux employer les termes : Subir les attaques et se relever bêtement...pour prendre d'autres coups. Un vampire, c'est pas très intelligent.] La résistance physique et les autres avantages de sa race démoniaque faisait qu'il résistait mieux que le simple humain, qu'il supportait mieux les coups et même avec beaucoup de sang en moins, il survivrait...Mais pour combien de temps ? Le tas de ferraille avait lui aussi sa propre force et ses propres pouvoirs, bien plus puissants, reléguant les avantages d'un vampire à des jouets pour enfants. Combien de temps, le vampire pourrait il résister à une boite de conserve insensible, forte et capable de pouvoirs surnaturels puissants par l'intermédiaire de gros cercles mystiques !!! En plus et pour ne pas arranger les choses, le vampire n'avait pas beaucoup de solutions...Quelles mauvaises déesses ou dieux s'étaient posés au dessus de sa tête ? La déesse du destin surement, vu les dires du Mécha.

-"Je te l'ai dis, tu ne pourras pas fuir ton destin."

En effet, fuir était une solution inutile, vaine et une perte d'énergie...Sauter du toit ne servait à rien. Dans tous les cas, le robot suivrait le vampire en usant de ces pouvoirs. Le combattre était une solution aussi vaines mais désespérée...Le suceur de sang, maintenant sans dents, n'avait pas vraiment le choix, un acte désespérée...Il chargea l'armure ambulante en usant d'un pan de mur comme diversion. Mais à sa grande surprise, le robot transforma le pan en un vrai mur entre lui et le vampire...Ce qui bien sur poussa le vampire à heurter le mur...Le robot n'eut alors qu'a réceptionner en douceur ou plutôt par un coup dans l'estomac du prédateur nocturne, qui renvoya son adversaire face au sol de béton.

- -" Tu ne pourras pas te relever indéfiniment. Comprends tu seulement pourquoi tu souffres? "

Dit le mécha en lui assénant des coups de pieds, le maintenant au sol mais s'attendait il à quoi ? que le vampire lui demande pitié ?? Cela était mal connaitre le vampire...

- "Tu paies pour tes actions passées, tous les vices que tu as commis et engendrés. Je vais te faire regretter tout ça, crois moi. Je vais te faire passer l'envie de recommencer, ne serait ce qu'une seule fois.."

Le tas de boulons arreta de le frapper, préparant un coup plus puissants, Seffer en profita alors pour faire une roulade sur le coté et se relever, mais cette fois, avec une grande peine et douleur, puisant dans ses reserves.

- Qu'attends tu ? Que je me repentes ? Que je demande pardon  de mes péchés, tas de boulons ? Ou suis je simplement destiné à mourir  de ta main ? Qui est tu, pour décider de la vie ou de la mort, la ferraille ?
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Cr-0-ny le mercredi 26 août 2009, 21:22:46
Puisant dans ses dernières forces, la créature roula sur le côté, tandis que la chaussure renfermant le pieds métallique de Cr-0-ny s'abattit sur le toit bétonné, y faisant ainsi apparaitre de nombreuses fissures. Déjà, des lumières commençaient à s'allumer dans l'immeuble. Le vacarme produit par les deux combattants avait commencé à réveiller les habitants, et maintenant ceux ci s'inquiétaient de ce qui pouvait bien se passer. Par chance, l'immeuble sur lequel ils étaient se trouvait être le plus haut de tous, et le fait d'être au centre du toit, couplé au mauvais temps, empêchait d'y voir quoi que ce soit. La créature se relevait, péniblement, la douleur devait être insupportable. Il semblait tordu de partout, ses cheveux détrempés par la pluie, battante depuis le début du combat. L'eau avait dissipée les traces de sang présentes sur le toit ainsi que sur le poing de l'androïde, et emportée avec elle les débris d'ivoire. Ce n'était plus un combat, mais une exécution, une véritable mise à mort. A la seule différence que personne ne mourrait ce soir là.

-"Qu'attends tu ? Que je me repentes ? Que je demande pardon  de mes péchés, tas de boulons ? Ou suis je simplement destiné à mourir  de ta main ? Qui es tu, pour décider de la vie ou de la mort, la ferraille ? "-

Cr n'avait pas bougé, depuis qu'il avait abattu son pieds sur le sol. Il s'était contenté de rester là, à regarder sa victime se relever, avec difficulté et douleur. Ses deux diodes rouges fixant inlassablement sa silhouette maintenant faible et détrempée, de ses yeux inhumains qui ne pouvaient cligner. Il le regardait, cet être encore rempli de fierté, qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Savait il seulement ce qu'était un principe? le robot en doutait fortement. La créature qu'il avait en face de lui, c'était l'un des nombreux résultats possibles de ce monde corrompu dans laquelle la société évoluait.

-"Se repentir.. c'est bon pour les religieux. Ce que je suis, c'est.. un chasseur de vices. Je croyais te l'avoir déjà expliqué, mais la mort ne viendra pas ce soir, cela serait t'accorder une bien trop belle chose que de te tuer. Ma méthode c'est la punition, pour amener la compréhension. C'est comme quand un chien fait une bêtise, et qu'on le réprimande. Généralement, il ne recommencera plus. Et si il recommence, il se fait réprimander encore plus fort. C'est pour ça que.."

D'un seul coup, l'armure chargea sur le vampire, l'attrapant à la gorge de sa main gauche, tandis qu'il sortit ce qui ressemblait à un petit dispositif métallique. Il força de nouveau l'entrée de la bouche de la créature avec sa main droite, plaquant la pièce métallique contre les restes de dentition du prédateur.

-".. je vais m'assurer de te faire comprendre la leçon. Voilà le bonbon de fin de séance. "

Se servant de sa main gauche pour le maintenir fermement, une lumière blanche apparut, à l'intérieur même de la bouche du vampire. Rapidement, un minuscule cercle alchimique se dessina à l'intérieur, et la transmutation commença. Cela ne dura que quelques secondes, mais l'opération était du genre douloureuse, de quoi faire perdre connaissance. Lorsqu'il eut fini, Cr-0-ny retira sa main, contemplant le fruit de son travail. Il avait transmuté l'appareil, qui se trouvait être une sorte d'émetteur, avec les restes de la dentition. L'ensemble formait une dentition homogène, parfaitement normale.. pour un être humain. Il venait ainsi d'empêcher toute repousse éventuelle des attributs du vampire, tout en s'assurant de pouvoir le retrouver si besoin est. Grâce à cela, il pourrait le suivre, et analyser toutes ses actions. Si il recommençait, il le saurait, et retrouverait sa trace. Il relâcha l'étreinte de sa main gauche, laissant choir l'individu sur le sol. Peut être était il encore conscient..
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Seffer Aelias le mercredi 26 août 2009, 22:53:09
 [ Elles repousseront...Juste pour que tu viennes « discuter » ! Se serait idiot qu'on se perde de vue, maintenant qu'on est « bon » ami !  ;D ]

   Roulant sur le coté, le vampire avait éviter un puissant coup de pied de la part du mécha, un coup qui aurait réduit son crane en bouilli visqueuse ! Les fissures, qui apparaissaient de plus en plus nombreuses, sur le toit de la battisse, n'étaient pas bon signe...Cette mégalopole japonaise connaissait une crise du logement, cela serait idiot d'aggraver encore la situation en détruisant tout un bâtiment de logement collectif !! Le bruit était aussi un problème gênant dans ce quartier...Les échos des coups et des cris de douleurs de Seffer commençaient à ameuter tous le voisinage, des lumières s'allumaient dans les immeubles et une petite foule se réunissait en contre bas, dans les ruelles. Heureusement, personne ne pouvait, pour le moment, apercevoir la bagarre. Nul ne doutait que si le tapage nocturne continuait, c'était les autorités qui finiraient par débarquer.

-"Se repentir.. c'est bon pour les religieux. Ce que je suis, c'est.. un chasseur de vices. Je croyais te l'avoir déjà expliqué, mais la mort ne viendra pas ce soir, cela serait t'accorder une bien trop belle chose que de te tuer. Ma méthode c'est la punition, pour amener la compréhension. C'est comme quand un chien fait une bêtise, et qu'on le réprimande. Généralement, il ne recommencera plus. Et si il recommence, il se fait réprimander encore plus fort. C'est pour ça que.... je vais m'assurer de te faire comprendre la leçon. Voilà le bonbon de fin de séance.

Les propos du tas de ferraille étaient assez révélateurs...Ce robot ne se prenait pas pour un simple paladin, mais plutôt comme une sorte d'exterminateur et bourreau. A une différence près...après avoir passé à tabac, torturé et mutilé ses proies, il leur laissait la vie...Pour quels raisons ? Par humanisme ? Ou simplement pour leurs laisser voir sa force et pour que sa réputation s'étende ? Ou encore pour que ses victimes souffrent abondamment ? La mort était une solution facile, abrégeant les souffrances et donc inutiles pour un robot sadique...D'un seul coup, l'armure chargea sur le vampire, enfonçant son torse comme un char blindé, l'attrapant à la gorge et faisant entrer dans la bouche de Seffer, une sorte d'appareil mécanique étrange...Le tenant, il préparait, à nouveau cette magie...mais qu'allait il faire cette fois.

La surprise fut de taille pour le démon, le robot avait créer une dentition humaine, le privant de son attribut principale. Le vampire ne savait pas si cela était définitif...les effets étaient surement temporaires et, dans le pire des cas, Aelias connaissait assez de mages noires et nécromanciens pour arranger cette situation. Mais pendant ce temps, pendant la période ou il n'aurait plus ses canines, Aelias était vulnérable et incapable d'assurer, satisfaire son manque de sang et donc...condamner à une mort certaine, lente et douloureuse...Le robot ne le tuait pas, il provoquait la mort du suceur de sang indirectement...sans se salir les mains.

Gisant sur le sol, le vampire était presque inerte...Pour autant, une main s'agita puis une autre, doucement, il tentait de se relever avec le plus grand mal...tremblant, gigotant, se débattant et puisant dans ses dernières réserves. Regardant le bourreau avec ténacité et soif de vengeance...


- Crois tu que cela changera vraiment quelque chose ? Comme tu le dit, on ne peut échapper au destin...je serai toujours un vampire, la nature est faites comme cela, irrémédiable...

[ Désoler, suis un peu en manque d'inspiration. ]

Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Cr-0-ny le jeudi 27 août 2009, 03:41:09
[ T'inquiètes pour l'inspi, ça m'arrive souvent aussi ^^. Et effectivement, ça serait idiot qu'on se perde de vue maintenant  ;D j'ai pas implanté un mouchard pour rien, huhu. ]

L'orage grondait, tandis que la pluie continuait à tomber. Les gens s'agitaient, et bientôt les autorités viendraient, c'était irrémédiable. Un coup de tonnerre, puis un second. L'éclair avait tranché le ciel, offrant un magnifique spectacle nocturne, que Cr-0-ny appréciait grandement. Il avait toujours adorer les orages, surtout de nuit. Lorsqu'il reposa son attention sur le vampire, il put voir que ce dernier était encore conscient et tentait de se relever, le fixant d'un regard que Cr ne connaissait que trop bien. Celui ci signifiait vengeance. La leçon n'était donc pas passée, et tandis que le jeune homme usait de ses dernière forces pour parler, l'androïde s'éloignait, en direction d'une antenne fixée sur le toit.

-" Crois tu que cela changera vraiment quelque chose ? Comme tu le dis, on ne peut échapper au destin...je serai toujours un vampire, la nature est faites comme cela, irrémédiable... "

L'armure se saisir de l'énorme antenne, et en brisa un morceau avant de revenir sur ses pas, le bout de ferraille à la main. Il le déposa sur le sol, passant sa main droite au dessus, et de sa voix digitale, s'adressa au corps presqu'inerte gisant non loin, tandis qu'il entamait une nouvelle transmutation.

-"Les lois de la nature, hein.. selon elles, il est impossible de revenir d'entre les morts.. j'en suis pourtant la preuve vivante. Ces lois peuvent être transgressées."

La transmutation stoppa, résultant en une longue tige de métal, élancée et fixée au sol, pointant vers le ciel. Un paratonnerre. Le robot l'attrapa de sa main gauche, tenant fermement la barre. La foudre continuait à tomber plus loin, de plus en plus fort, et de plus en plus prêt.

-"Tu seras peut être toujours un vampire.. mais tu es le seul qui puisse gérer ta manière de vivre. Celle que tu as choisie jusqu'ici, la débauche, le vice.. n'était pas la bonne. Et je suis là pour t'en faire changer. "

Le ciel grondait, c'était tout proche. Les diodes du robot s'éteignirent, lentement, laissant le toit dans l'obscurité pour quelques secondes... puis ce fut le flash, et le bruit. Un éclair vint frapper le toit, pile sur la perche que tenait l'androïde, créant une panique encore plus grande dans la foule, qui put apercevoir une énorme lumière provenir du toit. La main droite tendue en direction de la créature, le Mécha s'adonnait aux tortures finales. Il s'était servi de la puissance lumineuse de la foudre pour transmuter de la lumière semblable aux rayons solaires, qu'il projetait maintenant, en petite quantité, sur le le visage et le corps du vampire, s'attardant un peu plus longtemps sur son entrejambe. Il n'avait cependant pas utilisé grand chose, rejetant tout le surplus de lumière faire l'arrière, pour ne pas blesser d'avantage le prédateur nocturne. Une fois qu'il eut terminé, il ne savait pas si sa victime était encore consciente, mais il se mit à côté.

-"Si tu ne le fais pas.. alors nous aurons à nous revoir. Et cette fois.. cela se finira encore plus durement, pour toi."

Le Mécha tourna ensuite les talons, remettant sa capuche sur son visage. Au loin les sirènes de police retentissaient déjà, accompagnées par celles des pompiers. La foudre combiné au tapage nocturne. L'androïde sauta du toit, du côté couvert, et reprit sa marche, d'un pas rapide, en direction du lieu où se trouvait le portail pour retourner sur Terra. Il en avait terminé.. pour ce soir, du moins.

[Voilà ^^ je penses que tu peux clore le topic à ton prochain post, à moins que tu n'y vois une objection. Tu n'auras plus qu'à me faire signe, pour la prochaine rencontre entre "amis"  ;D ]
Titre: Re : Juste une Gorgée...[Libre]
Posté par: Seffer Aelias le jeudi 27 août 2009, 17:53:35
[ Oki...Je clos. Mais, on se reverra assez vite...Je pense.  C'est pas mal d'avoir un ami mécha, si on oublie les dents  ;D ]

    Les canines, la dentition et puis...la peau et le soleil. Des rayons de lumières puissants et dévastateurs, pas à une dose mortelle certes mais assez pour abimer, gravement, la peau blafarde, de mort vivant, du vampire. L'astre solaire et ses rayons était pas toujours bon pour la peau. La différence était le résultat chez le vampire d'une exposition, même infime, aux rayons du soleil. Pire et plus douloureux qu'un cancer de la peau, la peau blanche et glacée du mort vivant partait en lambeaux, se fripant et brulant..Une trop grande forte exposition, tuait le vampire, le réduisant en cendres...Le mécha pratiquait un cassage en règle de tous les attributs de vampire, une intention de le rentrer dans le bon chemin, disait il.

-"Tu seras peut être toujours un vampire.. mais tu es le seul qui puisse gérer ta manière de vivre. Celle que tu as choisie jusqu'ici, la débauche, le vice.. n'était pas la bonne. Et je suis là pour t'en faire changer. "

Donneur de leçon, moralisateur, tyran et bourreau...Et maintenant, il lui tender la main ! L'ayant tabasser, dans l'intention, de le remettre sur le droit chemin...L'intimider, le pousser à ne pas mordre et à renier sa vie passée...en lui arrachant les canines ! Le tas de ferraille avait de la suite dans les idées. Mais Seffer serait bien obligé de se remettre à mordre, ou trouver du nectar sanguin d'une manière plus pacifique pour survivre mais dans l'instant présents, la situation n'en était pas là.

- -"Si tu ne le fais pas.. alors nous aurons à nous revoir. Et cette fois.. cela se finira encore plus durement, pour toi."

Plus durement...La mort ? Pourquoi ne l'avait il pas fait avant ? Cela aurait été préférable...Dans son état actuel, le vampire avait peu de chances de s'en sortir. Le mécha rabattit sa capuche et quitta la scène peu avant que la police et les pompiers commencent à arriver. Le robot, quand à lui, avait disparu...Entendant les sirènes, le vampire se traina avec difficultés de l'autre coté du toit...Il ne sentait  plus beaucoup son dos ni ses jambes. Quel brute, ce tas de boulons ! L'être nocturne rampa difficilement jusqu'au bord...regardant en bas, cherchant un point de chute qu'il finit par trouver.

Il se laissa glisser du toit, le bâtiment n'était pas très haut et le vampire tomba dans une benne à ordure vide, se meurtrissant encore plus le dos. Se hissant avec difficulté, il vit la foule arriver et les camions de pompiers...Naturellement, il parvint à quitter la beine. Rajustant ses habits, il quitta la ruelle en titubant et caressant ses canines, il trouverait bien un moyen de les refaires pousser. Quand Seffer Aelias aurait de nouvelles dents, une ligne viendrais s'ajouter sur ses plans :

Retrouver le robot et lui faire payer...En attendant, il devait retourner à sa cachette avant que le jour ne se lève.


- Toi et  Moi, Tas de Boulons, ce n'est pas terminer...

Murmura t'il.