Music Box: Björk - Who is it. (http://www.youtube.com/watch?v=pgk360PZJ7w&feature=PlayList&p=395D040C6EFD1282&playnext=1&playnext_from=PL&index=1)
Les mains de Raven sur sa poitrine avaient une résultat plus qu'apaisant, presque assommant. Et au fond d'elle, elle sentait sa douleur cogner, lui déchirant les tripes. L'effet désiré avait été troublé par l'immense discorde de Lana, elle n'arrivait pas à trouver apaisement. Elle était à présent au sol, se tordant de douleur, l'estomac retourné, comme si une immense plaie venait de s'ouvrir sur son ventre, comme si elle de vidait d'elle même. Elle avait l'impression de mourir à petit feu, sans rien pouvoir y faire, même la prêtresse aux dons miraculeux capable de calmer le plus colériques des dieux n'arrivait à apaiser cette souffrance. Elle avait mal, mal, mal, d'habitude forte, elle était complètement en détresse, se sentant seule. C'est vrai que Raven avait réussit à l'apaiser, quelques secondes peut-être, mais sa douleur avait reprit le dessus. Ce mal étrange, elle n'en connaissait même pas l'origine.
Soudain, elle se releva, ses larmes coulant toujours, les sanglots l'étouffant, elle regarda sa main droite et vit les gouttes de sang tomber doucement. Elle leva les yeux vers sa Sœur de Bataille, celle qu'elle connaissait le moins, mais sûrement la plus douce (ahah) et meilleure de toutes. Elle n'avait rien à voir avec la rebelle Arrow, et encore moins à voir avec la peste Elosia. Finalement, c'était celle qui méritait Arès, celle qui devait être aimée plus que tout. Elle la regardait, les yeux pleins de larmes, la poitrine ondulant à cause des sanglots, le regard emplit de détresse. Elle attrapa la main de Raven et entre deux étouffements lui dit :
"J'ai mal ma Sœur, j'ai mal.."
Elle retomba alors repliée sur elle même, comme un animal mourant, les bras serrant son ventre, comme si elle essayait d'empêcher une hémorragie. Elle se sentait vraiment pleine d'une mélange d'émotions, et supporter ces choses qui lui étaient inconnues, était plus dur que prévu. Elle continuait de se tordre de douleur, en pleurs, les sanglots l'asphyxiant de plus en plus. Comment la plus courageuse et sans cœur du quatuor pouvait-elle fléchir de la sorte ? Si Arès la voyait, il douterait d'elle, et la renverrait sûrement, car à partir de maintenant, elle ne serait plus la mercenaire du passé. Elle devenait une loque larmoyante incapable de contenir sa souffrance. Elle savait à présent quels étaient ces deux sentiments si douloureux que son esprit rejetait :
LA PEUR &&. LE REGRET
Si elle regrettait d'avoir tué quelqu'un, elle était perdue, elle le savait, et plus jamais elle ne pourrait engendrer la mort. La fin de la vengeance est arrivé, elle ne peux plus tuer par plaisir. Mais pourquoi la peur ? Croyez vous qu'un être sanguinaire a peur ? Lame avait disparu, laissant place à la petite Lana Méhari qu'elle était il y a plus de 11 ans, en Israël, dans la Medina, avec Hamed et Fatima, ses parents qui l'aimaient tant. Elle se releva, les yeux fermés, dans l'incapacité de pouvoir les ouvrir, un torrent de larmes s'échappant des paupières closes. Elle attrapa les deux mains de Raven la tâchant de sang, ce qui n'était pas son intention, elle dit :
"Aide moi Raven, Aide moi je t'en conjure."
Music box : Akon featuring Guetta - Sexy Bitch. (http://www.youtube.com/watch?v=AYEy6NA9PsI)
Lorsque les doigts de Raven saisirent la perle de chair du plaisir de Lana pour lui infliger le meilleur des traitements, la douleur qui habitait la mercenaire disparut entièrement, elle ne put que gémir étant hypersensible à cet endroit. Elle poussa Raven pour monter sur elle, à quatre pattes, et sa main entra directement dans sa petite culotte déjà mouillée, elle attrapa elle aussi ce fameux petit bout de chair et le fit rouler entre ses doigts fins, la sentant mouiller, quel plaisir. Elle dénuda son buste et sa bouche vint se poser sur une des pointes de la poitrine de la prêtresse, elle y passa doucement sa langue, et le mordilla, le sentant durcir plus chaque seconde. Sa main libre saisit le seins délaissé de sa soeur et le massa avec envie, de façon presque violente. Car comme disait Despina : Les amours sont aussi violentes que les guerres, mais de façon bien plus agréable.
Après avoir titillé la perle de chier intime de sa partenaire, elle entra en elle deux de ses doigts, doucement, sentant que la plus farouche des prêtresses était vierge. Elle palpa l'intérieur du vagin de sa soeur puis commença à faire de lents et langoureux aller-retours, ses lèvres quittant sa poitrine pour saisir les lèvres de la blonde, l'embrassant avec envie, lui mordant les lèvres, avait toute l'envie qu'une femme pouvait lui offrir. Lana avait l'habitude de faire grimper les filles aux rideaux, car sa troupe y passait souvent, elle voulait offrir à Raven de plus doux des délices, et ne pas lui faire de mal, la laissant ainsi avec plus d'expérience, une bon souvenir, et aucune blessure. Elle accéléra les va et viens sentant le liquide du plaisir sur ses doigts, ce qui lui provoqua le plus beau de ses sourires. En sentant les traitements de sa soeur, elle eut un spasme de plaisir qui laissa échapper un joli cri aigu de surprise et de plaisir. Elle ne pensait pas que la vierge soit aussi douée et était même fière d'elle, elle devait l'avoir hérité d'elle, d'une façon où d'une autre. Elle répondit à sa question par un oui étouffé par le plaisir puis lui dit, après avoir mordillé le lobe de son oreille :
"Et toi ? Tu aimes ma belle ?"