Le Grand Jeu

Préliminaires => Vous nous quittez déjà ? => Discussion démarrée par: Mélusine le jeudi 20 août 2009, 01:22:17

Titre: Moi aussi ...
Posté par: Mélusine le jeudi 20 août 2009, 01:22:17
Comme certains l'ont peut être remarqué, je suis inactive depuis un moment maintenant
Le départ de Kira m'a affecté plus que je ne l'aurais cru et ca à joué sur ma motivation et mon inspiration

Je m'excuse auprès des gens avec qui j'avais des rp (Le sujet avec Naysha à terminer, celui avec Rogue qui venait de débuter, celui avec Sail auquel je n'avais plus de réponse...)

Je reviendrais quand ca ira mieux, je garderais surement Mélusine mais je lancerais peut etre un autre perso pour me remotiver.

J'espere pouvoir revenir rapidemment ... ca me manque meme si l'inspi n'est plus la

Bisous
Titre: Re : Moi aussi ...
Posté par: Raven Miller le jeudi 20 août 2009, 01:25:16
Reviens-nous vite en pleine forme  :D
Titre: Re : Moi aussi ...
Posté par: Xenom le jeudi 20 août 2009, 01:50:29
on ne c'est pas croisé, mais je te souhaite quand tous de bon et au plaisire de se voire à ton retour  ;D
Titre: Re : Moi aussi ...
Posté par: Rogue le jeudi 20 août 2009, 09:47:29
T'inquiète pas pour les rp, reviens en pleine forme et de nouveau motivé  :-*
Titre: Re : Moi aussi ...
Posté par: Elosia Darwell le jeudi 20 août 2009, 09:49:49
Les autres ont tous dit ce que je voulais dire. Revient vite Mélusine.^^
Titre: Re : Moi aussi ...
Posté par: Mélusine le samedi 22 août 2009, 03:49:33
Notre rp il est au chaud ;) tu le continueras quand l'envie te seras revenu
Je suis déjà bien contente de voir que tu passes encore par ici ^^ Un petit coucou de temps en temps ca fait plaisir :p

Nan mais ma propre envie reviendra et puis je resterais toujours ici dans l'espoir de ton retour, au délà de notre rp c'était aussi ta présence qui faisait que je me sentais bien ici ... enfin bon je respect tes choix et je vais tenter de survivre lol

*Fais un calin à sa Maman ^^*
Titre: Re : Moi aussi ...
Posté par: Mélusine le samedi 22 août 2009, 17:52:31
*croise les doigts* ^^