Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Cream le dimanche 09 août 2009, 00:25:57

Titre: Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le dimanche 09 août 2009, 00:25:57
Ils n'étaient pas rare, les cas humains qui connaissaient l'etat de Nexus sans en connaître l'inévitable réalité. Aussi, lorsqu'ils franchissaient les portes des dimensions, ils croyaient partir en vacances dans un endroit sain et calme. En voyant le genre de marchandise qui se vendait là-bas, les réactions et les chocs étaient inévitables, prévisibles et même comiques pour des habitués. Si certains humains s'en remettaient vite, d'autres fuyaient en direction de la Terre, par pur degoût de la nature de Terra, et dans la ferme intention de ne jamais revenir...

Et Cream dans tout ça ? Avait-elle été choquée ? Avait-elle posé ses mains sur sa bouche d'un air outragé, en plaignant les pauvres femmes emprisonnés au millieu des promotions et des quolibets ?

...Bof.

Comme d'habitude, quoi. Il en aurait fallu beaucoup plus à Akita Neru, la flemmarde en chef de Seikusu, pour se sentir outragée. C'était inhabituel, mais... bon, autant le dire tout de suite, elle s'en tapait comme de son premier biberon. Bien plus occupée à regarder la foule autour de ces malheureux en cage : il y avait de sacrées morceaux, des femmes pleines de beauté et des hommes pleins de sex-appeal ♥
Mais non, la vachette n'était pas cruelle : elle était juste indifférente, et puis, de toutes façons, elle n'y pouvait rien. C'était une affaire qui concernait les libérateurs en tout genre. Pas une pauvre fille de presque la vingtaine, comme elle.

S'approcher un peu trop des cages, comme elle l'avait fait, lui coûta quand même une bonne protection : sa casquette blanche large, mise sur sa tête dans la seule idée d'esthétisme, et pas autre chose. Oui, Cream n'avait pas vraiment réflechi mûrement à un moyen de se cacher. Rien que l'idée était risible, d'ailleurs. "Se cacher"... de quoi, je vous le demande ? v_v

Enfin, bref. La ushi sentit bien, après un long temps de réaction (comme d'habitude), que son couvre-chef avait disparu. C'était une main voleuse qui avait surgi d'une cage, qui la lui avait prise... une gamine visiblement assez traumatisé par son séjour en cage, agissait comme un singe, un sourire de folle s'affichant sur son visage.


« ...Nan, mais ça va, ça y est, c'est la fête ? è__é »

La blonde tenta de récupérer son due, mais sans grand espoir : la fillette était maigrichonne, mais suffisemment forte pour retenir son butin. Cream, qui ne voulait pas se fatiguer pour un si petit problème, finit quand même par s'énerver, sa nature colèreuse prenant le dessus. Elle planta ses ongles dans les bras crasseux de la gosse, celle-ci gémit et lâcha la casquette, qui reprit place sur la tête blonde, cachant les cornes et les oreilles de nouveau.

Sans plus de céremonie, la blonde ushi s'écarta de la cage, pour repartir d'un bon pas, se grattant machinalement la tête en baîllant. Elle espérait que cette gamine n'avait pas de puces...
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le dimanche 09 août 2009, 00:48:07
Non mais lui en avait des puces, a l'oreille.

C'est avec ce jeu de mot minable que Don rentra en scène, a vrai dire comme a son habitude, aujourd'hui était le jour de la grande vente d'esclaves, son stand battait son plein avec comme d'habitude, la plus belle qualitée de tout Nexus, et il en profitait pour faire le tour des stands concurent et voir où en étaient les misérables compétiteurs qui essayaient de se faire une place au soleil tandis que sa musculature bloquait completement la vue de celui ci. Les imbéciles ! Ils n'avaient aucune chance devant ses méthodes de vente, quand il pouvait il les écraserais, sa richesse n'avait plus de limites, contrairement a ces imbéciles de nobles, il ne dépensait pas des milliers de pieces dans un abreuvoir en or ou quelque chose comme ça, et comme il se fournissait sur Terre où tout coutait moins cher et où les pieces d'or de Terra en or pur vallaient bien plusieurs milliers de Yens chacune, il se faisait une petite fortune dans leur recel. Dès qu'il le souhaitait, il pouvait engager un assassin pour éliminer ses concurents et les absorber, mais il ne le ferait pas, pourquoi ? Parce que pour dominer un marché, encore fallait il que le marché existe, le monopole n'interessait pas Don, l'existence d'autres chasseurs offrait de la variétée au marché, et les poissons qu'il manquait, ils les récupéreraient sans problème.

Don était connu dans tout Nexus et ses environs, mais plus que Don ils connaissaient surtout son ombre fantômatique, Don était en effet le nom du mysterieux prince des marchands d'esclave et que peu de gens avaient jamais vu. Les esclaves qu'il avait dressée se taisaient a son sujet et il demeurait une ombre dont le visage était ignoré par les Terranides, ce qui faisait qu'ils ne s'enfuyaient pas quand ils le voyaient venir. Un bonimenteur vendait pour lui ses esclaves, lui, s'occupait de la chasse et du dressage comme il n'était pas doué pour lancer pour vendre ses produits, il laissait ça a un professionel, lui se penchait sur tout ce qui était pas chiant, comme recevoir l'argent de ce qu'il dépensait. Devant lui se trouvait une jeune femme séduisante qu'il remarqué immédiatement pour une raison bien précise: la casquette, anachronisme flagrant et les vetements de Cream qui n'aidaient pas a la faire passer inaperçu. Imperceptiblement, il dirigea sa démarche vers elle, la suivant un petit moment discrètement au milieu de la foule, il vit alors celle ci s'approcher de son stand vers une fillette qu'il avait dressée lui même, une petite voleuse qu'il avait récupéré dans les bas fonds. Quand elle récupéra la casquette il apperçut ses cornes et ses oreilles et sourit. Il allait avoir bien moins de problème qu'il le pensait. Ici les Terranides n'avaient absolument aucun droits. Il ne savait pas pourquoi celle ci était là, mais quiconque avec un peu de jugeotte allait finir par lui poser des questions, il y avait donc peu de temps avant qu'elle soit repérée.

Ca sera lui où un autre. Et il ne voulait pas que ça soit un autre. Se dirigeant vers Cream il approcha d'elle par derrière et posa sa main sur son épaule d'un geste calme


"Ne vous retournez pas, ne vous en faites pas je ne vous veut pas de mal, j'ai remarqué par votre casquette que vous veniez de l'autre monde, si vous voulez explorer ce monde, vous devriez utiliser un costume qui se fondra dans la masse, j'ai peut être ce qu'il vous faut."

Lança Don doucement. Derrière elle se trouvait un colosse, un géant de deux mètres aux muscles saillants a la peau brune, aux yeux et aux cheveux noirs, un air sympathique sur le visage. Il portait une cape de voyage et si elle se retournait elle verrait que sous la cape il portait un Jean et une chemise.

-Hj-Tu peux me dire ce qu'elle porte sur elle et la décrire physiquement?-HJ-
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le dimanche 09 août 2009, 01:10:37
Passer inaperçu n'était pas la principale occupation de la ushi. Elle ne cherchait pas non plus à se démarquer, s'aurait été bien trop fatiguant. Si elle avait voulu que tout le monde la regarde, elle aurait pu s'accrocher aux barreaux de la cage et jouer les drama queen en secouant le tout, pour donner l'illusion que rien au monde ne comptait plus que plaider la cause de ces bestioles à moitié humaines derrière les barreaux. Mais bon. Neru était en vacances, elle ne comptait pas réflechir ni se secouer plus que d'habitude.
En d'autres mots, elle comptait rien glander, quoi.

La chaleur qui régnait sur la place du marché, en partie à cause de la concentration d'individus qui y était telle qu'on devait se frayer un chemin avec difficulté, endormait la jeune terranide. Elle était déjà fatiguée de rien faire, alors ça, ça n'arrangait rien. Mais ses sens restaient intacts. Aussi, la main qui se posa sur son épaule ne manqua pas de la faire tendre tout ses muscles. Elle n'aimait pas que l'on l'accoste ainsi, c'était tout sauf subtil et ça méritait une réflexion, pour une fois.

Aussi, la vachette se retourna, non pas vivement, mais normalement. Ce que Don voyait à présent, c'était une jeune dame de dix-huit ans, aussi blonde que lui était brun. Des cheveux indisciplinés et surtout très longs, la fameuse casquette sur son crâne, un visage doux et taquin, des yeux de la couleur d'un lagon. Une veste de sport sur les épaules gracieuses, assortie à la casquette de base-ball, dont la fermeture stoppait son chemin juste en haut de la poitrine imposante, et qui tenait avec difficulté. Pour le bas, c'était un simple pantalon noir en jean, et des baskets neuves. La petite cloche que portait la ushi en collier tenta sous le mouvement.

Son regard se fit neutre, mais ne tarda pas à être soupconneux, en voyat l'imposante stature qui se dressait devant elle. Non pas qu'elle ait peur, pour avoir vu des colosses plus imposants à Seikusu. Celui-ci avait une aura qui semblait à première vue normale, mais qui avait un soupcon de malaise. L'instinct animal résonna en la vachette, qui ôta doucement la main de son épaule.

Ce n'était jamais que des soupcons, mais c'était normal. Elle n'était pas femme à suivre n'importe qui, non merci.


« Pas la peine de se faire autant de soucis, mes vacances ne risquent pas d'être très longues. »

Elle se força à sourire, l'allure de Don était tout de même sympathique, elle ne l'envoyait pas sur les roses, mais se méfiait, tout simplement. Il n'y avait rien de plus habituel.
Malgré tout, elle ne put retenir un baîllement. La nature revient au galop.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le dimanche 09 août 2009, 01:22:57
Le comportement de la terranide le pris totalement au dépourvu. Il avait l'habitude de gérer des gens prévisibles qui avaient la même personnalité, et rarement, il tombait sur des electrons libres, et cette jeune femme en était une, sa désinvolture était tout simplement suicidaire. Le marchand d'esclave ne pouvait pas l'effrayer avec les moyens habituel. Ses vacances ? Elles allaient être longues, il allait s'occuper personnellement de les gacher, rien ne lui faisait plus plaisir que de tomber sur des terranides qui se croyaient au dessus de tout. Il allait prendre beaucoup de plaisir a lui faire son affaire, les terranides vaches qui plus est se vendaient très bien grâce a leur larges poitrines et leur habilité a produire du lait, ce lait se vendait d'ailleurs tout aussi cher, peut être pourrait t'il faire de Cream la pierre angulaire d'un élevage ? Il allait se lancer dans la laiterie. Joie. Don sourit interieurement alors qu'il demeurait inquiet en apparence, Cream n'était rien de plus qu'un nouveau défi mit en travers d'une existence trop paysible. Et elle allait rapidement lui valoir beaucoup d'argent, il allait s'occuper de la gérer bien comme il fallait. Cream était pour Don un placement a long terme des plus interessants.

Elle retira sa main, il la laissa faire, elle lui répondit de manière désinvolte et Don continua a voix basse


"Je pense qu'elles ne dureront pas longtemps en effet, vous voyez le type derrière moi ?"

Fit Don en lançant un regard a un gros bonhomme qui tourna naturellement la tête vers lui comme il le regardait, il avait l'air pathibulaire, plutôt riche, mais dégoutant

"C'est Don, le célèbre marchand d'esclave, et tout comme moi il vous a vu retirer votre casquette, et maintenant il attend que mon départ pour vous emmener rejoindre ces pauvres filles dans une de ces cages."

Une feinte rusée, il faisait passer un badaud pour lui, et il envoyait Cream dans sa gueule, a voir si la terranide était vraiment suicidaire au point de se foutre de ça également

"Ici les gens de votre race n'ont aucun droit vous pourriez vous débattre tant que vous le voulez . Si il n'a pas agis pour le moment c'est parce qu'il m'a vu vous parler et crois que je suis votre maître."
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le dimanche 09 août 2009, 01:40:42
L'idée était bonne, en effet. Après tout, Don devait maintenant se douter que Cream ne connaissait rien de Nexus. La légende du Prince et de ses conquêtes frauduleuses n'était jamais venu heurter ses tympans. Tout comme le fait que l'on vendait de la chair vivante dans les tréfonds de cet univers disgracieux. Elle apprenait tout cela maintenant, sur le tas, en commençant à se rendre compte que son appareillage vestimentaire lui avait peut-être sauvé la vie. Les informations bourdonnaient dans son esprit inhabitué, puisqu'il se contentait de se buter et de s'endormir avec fainéantise d'habitude.

L'histoire du vicieux marchand d'esclaves ne l'avait pas totalement convaincue. De toutes façons, elle voulait s'assurer d'autre chose, sur le moment...


« Ah, vraiment ? »

Elle répondit simplement, son sourire s'affaisant un peu. Puis, elle prit une pose d'intense réflexion un peu comique, un doigt proche de ses lèvres, ses yeux regardant un point fixe dans le marché.

Puis, sans plus de céremonie, elle se jeta sur le corps musclé de Don, l'entourant de ses bras fins et parlant soudain bruyamment, une expression joyeuse sur le visage.


« KYAAA~ Maître, je vous AIME~♥ »

La réaction était plus qu'inattendu, et se fit en retourner plus d'un dans la masse, mais la ushi s'en fichait éperdument. Elle croyait, en faisant ce geste, assurer au méchant faux Don un peu plus loin, que son Maître était une brute épaisse de 150 kilos de muscles, et qu'il avait interêt à jeter son dévolu sur une maigrichonne un peu plus loin, pour s'assurer qu'il pourrait encore manger de la salade le lendemain.
En même temps, elle vérifiait si ses frottements accentués et son étreinte un peu trop violente laissait des marques sur son « protecteur ». Après tout, elle restait très jolie, et savait comment s'y prendre pour faire réagir un homme, vu le tableau de chasse qu'elle se traînait.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le dimanche 09 août 2009, 02:01:33
La réaction de Cream, il l'attendait disons qu'a 50%, il se doutait qu'en suggérant ça elle voudrais se faire passer pour son esclave pour le moment, ce qu'il n'attendait pas, ce fut sa réaction disproportionnée, en même temps, elle était logique, mais il ne pouvait s'empecher d'être surpris par l'exubérance de la Terranide, oui, elle avait définitivement une chance de survie comparable a celle d'une boule de neige en enfer, mais bientôt a son grand soulagement (Et au sien) elle n'aurait pas a se préoccuper de ça plus longtemps, en effet, elle allait bientôt devenir son esclave, et sa survie il s'en assurerais, plus il voyait Cream, plus il se disait qu'il était en effet la meilleure qui lui sera jamais arrivée depuis l'aube de son existence. Il allait lui apprendre l'humilité une fois qu'il serait sur de l'avoir entre ses griffes. Pour le moment il se contenta d'apparaître géné devant la vache. Elle se préssait contre lui, il ne se retint pas, normalement son travail prolongé avec le corps féminin lui permettait de se concentrer pour ne pas afficher ce genre de choses au moment ou celà le génerait, mais ici il voulait avoir l'air normal, ainsi il se laissa aller alors qu'elle était contre lui, il lui caressa machinalement la tête et lança

"Ah euh te voilà, heureusement que je t'ai trouvé."

Normalement il était meilleur acteur mais là il faisait exprès de jouer mal, pour que Cream croie qu'il n'est pas très bon pour mentir, ça lui donnait un aventage dans cette situation, tout le monde le regardait. Le faux Don finit par détourner les yeux comme certaines personnes le font quand il y a trop d'animation, en revanche tout le monde avait les yeux fixés sur la jeune femme. Vu son apparence elle devait valoir une certaine somme, il allait faire des envieux et allait informer les voleurs du coin qu'il était un riche potentiel a truander, ils allaient surement s'y mettre a plusieurs  pour le faire, vu sa taille. Cette situation ne lui apportait que des ennuis, il n'aimait pas se faire remarquer, comme il dirigeait par les ombres. Il allait adresser la parole a Cream quand un garde arriva auprès du couple et lança

-Vous !

"Messire?"

Répondit Don timidement

-Tous les esclaves doivent porter le collier et la laisse, c'est la règle, je dois vous demander de payer une amande de Cinq pieces d'or, ou je devrais confisquer cette esclave.

La cupidité des gardes de Nexus le fit presque rire interieurement. Ca représentait beaucoup pour le prisonnier moyen ou le garde en fonction, mais pour lui ce n'était rien, il avait envie de lui dire de garder la monnaie mais pris au lieu de ça un air contrit et paya le garde avec sombre mine, en prenant bien le soin de compter ses sous. Le garde grogna un peu, il pensait qu'il n'aurait pas l'argent et pourrait embarquer Cream, il se retourna et pointa de sa lance un homme

-Mettez lui un collier et que je ne vous revoie plus.

"C'est que je ne n'en ait pas sur moi."

Mentit Don, il avait tout ce qu'il fallait dans son sac, simplement si il montrait qu'il avait un collier a Cream il allait lui donner des doutes. Le garde rouspeta et pointa un stand où ils en vendaient et commanda a Don de lui acheter un collier.

"Oui messire."

S'écrasa Don alors qu'il souriait interieurement, il passa au stand et acheta un collier en cuir avec une chaine, elle coutait plus cher, mais elle ferait moins mal a Cream que les lourds colliers de fer qu'ils portaient. Il se tourna vers la Terranide

"Ca ne durera qu'un temps, désolé"

Le marchand d'esclave aurait pu s'arrêter bien avant, mais jouer la comédie l'amusait, surprendre Cream et faire sortir le danger d'où elle l'attendait le moins était son jeu favori, l'esclavagiste lança alors qu'il lui passait le collier au cou et en fermait le cadenas

"Je m'appelle Garann, et vous ?"
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le dimanche 09 août 2009, 02:20:09
C'était bien ce qu'elle pensait, les gens d'ici étaient complètement retardés. Sa solution lui avait semblé bonne, au début, mais son ignorance sur les lois et la réglementation de Nexus lui coutaît très cher. Avec ce collier autour de son cou, elle devenait aussi fragile qu'un chaton et la tâche de Don s'en trouvait hautement facilitée. Mais bref. La ushi ne se plaignit pas, au risque de se retrouver emportée par cet imbécile de garde, et se laissa passer la laisse autour du cou. Ce n'était pas douloureux, contrairement aux colliers qu'arboraient les marchandises vivantes, et en voyant une affiche qui vantait la promotion de collier de fer explosifs, Cream se dit qu'elle n'était pas si mal tombée. Elle toucha du bout de ses doigts fins le cuir et fronça les sourcils sans retenir une rouspétade, quand même.

« Les gens de ce monde sont définitivement perdus. »

Elle leva ensuite ses yeux bleus vers celui qui disait se prénommer Garann. Il semblait vraiment être gêné par la situation. Il semblait ne pas avoir de sous-pensées trop inquiétantes... mais Cream l'avait bien senti, cette sensation de chaleur quand elle l'avait enlacé.
Alors, que devait-elle penser, finalement ?


« Hum, Cream. Je m'appelle Cream. »

Son regard se fixa sur un point vide et se fit un peu plus lourd. Elle avait sommeil et ne pouvait se retenir de baîller. Sa fainéantise légendaire la força à ne pas réflechir pour le moment, et à juste exprimer ses souhaits à celui qui tenait sa laisse, lui donnant vraiment l'impression d'être un chien que l'on promenait.

« J'ai sommeil. »

Et puis, elle se demanda si la clé allait passer dans ses mains, et fit un geste pour la récupérer, un geste paresseux et lent.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le dimanche 09 août 2009, 02:32:02
C'était un pas vers ce qu'il voulait atteindre qu'il avait fait, un pas de géant, elle était completement a sa merci, et bientôt il pourrait en faire ce qu'il voulait...Mais pour le moment il devait encore se faire passer pour le sympathique Garann un moment. Un des pseudonymes qu'il utilisait depuis longtemps pour capturer des Terranides crédules comme elle, en fait sa déconnection de la réalité avait été profitable a Don, cette petite faisait tout ce qu'il lui disait et c'était bien plus facile qu'il ne l'avait imaginé, il lui passa délicatement le collier, ce collier était très cher (pas pour lui mais plus que les colliers en fer explosif qu'il achetait par paquet de cinquante, il le revendrais a un particulier quand il en aurait fini avec Cream, rien de tel que le bon vieux collier en fer destructible pour garder une terranide près de lui, bien sur, il restait toujours la possibilité que Cream ait un pouvoir mais il l'avait annulé en entrant en contact avec sa peau quelques secondes plus tôt, il en avait bien pour une minute ou deux où elle ne pourrait pas les utiliser, puis il n'aurait surement aucun mal a la toucher a nouveau pour neutraliser ses pouvoirs le cas échéant. Don lui sourit avec difficulté alors qu'elle disait être fatiguée, il lui lança

"Je t'accompagne vers chez moi, tu pourra t'allonger."

Oh oui elle allait s'allonger, elle fit signe de vouloir la clef, Don lança avec une autoritée feinte

"Tu crois peut être que c'est pour toi esclave ? Allez viens."

Il l'attira gentiment vers lui alors qu'il lui soufflait

"Il y a encore des gens qui nous regarde, je te libérerais en arrivant a la maison."

Qu'elle refuse ou pas, Don la tirerais dans la rue, si elle résistait il la prendrais sur son épaule et lui soufflerais que c'était pour son bien pendant qu'elle se débattait, personne ne poserais de question. Mais évidement, NORMALEMENT Cream ne se débattrait pas.

Ils arrivèrent devant une riche petite villa de petit bourgeois qui servait parfois de planque/bureau pour Don, une fois la porte passée il se tourna vers Cream, qu'allait il faire maitenant ? La prendre ici et maintenant ? Plus personne n'était là.

Mais ça ne serait pas drôle.

Il lui tendit donc les clefs et lui lança


"Voilà, tu peux reste ici autant de temps que tu le souhaite, il y a une bassine dans la chambre du haut si tu souhaite prendre un bain, je peux te faire monter de l'eau chaude."

Car après tout ces rues n'étaient pas dallées, et ils étaient tous les deux couvert de poussière
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le dimanche 09 août 2009, 02:58:12
Cream devait sûrement passer pour une exigeante gamine, et encore, il n'avait rien vu. Parce qu'en plus d'être fatiguée, elle était fatiguante quand elle s'y mettait. Mais bon, la perspective d'un lit douillet surpassait celle qu'il pourrait y avoir un problème, alors elle suivit Don de bonne grâce.

Il y avait quand même une petite voix dans sa tête qui lui disait de ne pas suivre aussi rapidement. Aussi ralentit-elle le pas, mais Don, déjà lancée, la tira moins doucement que tout à l'heure, la forçant à reprendre le rythme. Elle n'eut pas l'envie d'écouter une petite intuition stupide très longtemps, et reprit le rythme...


« ...Attend Garann, tu vas trop vite, là. »

Bon, il allait à un rythme tout à fait normal, mais pour la vachette, c'était fatiguant, elle qui avait l'habitude de marcher doucement et d'un pas négligeant. Ils ralentirent la cadence de beaucoup, et n'arrivèrent au domicile qu'après un peu plus de temps.

Cream se fit remettre les clés, et cela la surprit beaucoup, il fallait bien l'avouer. Ce type ne comptait pas le lui faire garder, ce collier, au cas ou elle deviendrait trop exigeante ? Soite. Ca voulait sans doute dire que ses manières seraient supportés aussi longtemps qu'il le fallait. Tant mieux.

Elle trouva l'idée du bain excellente, et ne se fit pas prier pour monter en oubliant de remercier. La bassine qui faisait office de baignoire était très grande, de la taille d'une piscine d'enfant. La terranide en fut la première étonnée. Combien de personnes étaient censés contenir cette baignoire en même temps ? ._.

Bizarrement, il ne fallut pas très longtemps à Garann pour remplir cette "baignoire", sans doute grâce à sa constitution qui lui permit d'apporter beaucoup d'eau en peu de trajets. La vachette se glissa dans l'eau avec délice, n'omettant pas de verrouiller la porte. Nue comme au premier jour, ses oreilles s'agitèrent de contentement et sa queue fouetta l'eau, provoquant de petites éclaboussures. La vapeur qui se dégageait de l'eau chaude rendait la visibilité très réduite.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le dimanche 09 août 2009, 03:17:20
Attendre le moment propice, attendre le moment propice, Don monta rapidement l'eau chaude après l'avoir fait chauffer dans une marmitte, mais au lieu de transporter les sceaux il transporta la marmite, bien plus pratique, il la mit en garde sur le fait que ça risquait d'être trop chaud et d'attendre un peu, se confondant en attentions avant de refermer la porte derrière lui et de retourner a son bureau. Il n'allait pas épier sous la douche ? Enfin, pour qui me prenez vous ? Lancerait Don au lecteur en souriant avec sarcasme. Don ne l'épierais pas sous la douche, il avait tout son temps pour la voir nue, et plus elle serait en confiance, plus le bas blesserais quand il tirerais les rideau, pour le moment, il allait s'empresser de verouiller toutes les portes menant a des sales comprometantes comme celles insonorisées où se trouvaient encore quelques esclaves aussi chanceuses que Cream et qui étaient encore en apprentissage, il leur laissait la porte ouverte, pour leur montrer qu'elles pourraient sortir, mais il les enchainait de telles manières qu'elles perdaient espoir au bout d'un moment, c'était excellent pour leur apprendre a ne pas fuir, mais Cream ne devait pas pouvoir voir quelque chose de suspect ou sentir des odeurs bizarres, aussi vérifia t'il que tout était en ordre et que toutes les esclaves étaient là avant de les verouiller, leur faisant signe que leur tour viendrais une fois qu'il en aurait fini avec Cream.

Portes et fenètres fermées, a l'exception de la salle de bain, bien sur. Après quoi il déposa une petite pile de linge devant la porte et lança


"Cream, je vous ait laissé de quoi vous habiller si vous souhaitez que je lave vos vetements, je suis désolé mais c'est tout ce que j'ai comme vetement féminins, ils appartenaient a ma bonne."

Fit il, lui laissant un costume de maid noir complet, comprenant les sous vetements en dentelle noire et blanche ainsi qu'un décolleté plongeant, qui, il en était sur, lui irait a ravir, c'était ça, ou les vetements d'esclave générique : un pagne et un cache sein. Mais elle se méfierais surement de ça.

"Si vous me cherchez je serais dans mon bureau. "

La seule porte qui n'était pas fermée de toute façon. Il se leva et plaça un de ses fers dans le feu de la cheminée alors qu'il l'allumait. après quoi il se posa dans son bureau et se posa une question fondamentale sur la suite des opérations. Il connaissait les Terranides vaches, elles avaient la parcularité de produire du lait dans leurs mamelles tout comme le font les vaches. Il savait également que si elles n'étaient pas traies régulièrement leurs seins se gonflaient et devenaient douloureux pour elles. Maintenant il se demandait si la poitrine de Cream était gorgée, ou bien si elle pouvait encore grossir. Il n'avait jamais possédé de Terranide vache, elles étaient pratiquement toutes réduite en esclavage par des éleveurs qui prenaient leur rejetons pour les mettre a la place des mères une fois trop vieilles. Il aurait pu acheter une terranide a un de ses éleveurs, mais il tenait a les capturer lui même, il se doutait que quelques unes avaient du fuir ou vivaient encore dans le secret. Il s'était promit de ne jamais gouter ce lait ailleurs que sur la mamelle d'une Terranide qu'il posséderait.

Ces questions en tête, Don semblait calme, mais en fait il bouillait d'impatience au fond de lui bientôt il attaquerais
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le dimanche 09 août 2009, 04:14:48
« Ah... oui, d'accord. »

Répondit-elle, tandis qu'elle se prélassait dans l'eau chaude. A la bonne ?.. Il allait lui donner un vieux uniforme tout moche ? Boh. Si elle avait le choix entre ça et ses vêtements tout couverts de poussière, c'était ça qu'elle prenait. Mais bon... elle aurait préferé un truc moins vieillot, avec sa goût du luxe habituel.

Après un bon quart d'heure, elle sortit de l'eau, se sécha et ouvrit la porte... pour y trouver le fameux uniforme. Elle saisit le vêtement et le déplia...


« ô_o. »

C'était ça l'uniforme que portait l'ancienne bonne ? Cream avait imaginé que c'était une vieille femme toute fripée, mais à voir le vêtement, ça ne devait pas être le cas... bon. On fera avec. Elle n'avait pas envie de courir en serviette pour aller quémander d'autres habits, ceux-ci iraient le temps de laver les autres.

Elle frappa à la porte du bureau, et ne l'ouvrit qu'après qu'on le lui ait autorisé.

Don avait à présent une vision assez différente que la ushi. Toute propre, parfumée, et avec son uniforme noir très bien coupé, et ses dentelles blanches. C'était un costume visiblement taillé dans un très grand souci de perfectionnisme, il y avait de quoi saliver, surtout avec les formes que possédait la Terranide. Néanmoins, elle se sentait nerveuse, pas habitué à porter d'aussi détonnants décolletés. Elle croisait les bras sur ses seins, sa queue fouettant l'air, après l'eau, ses oreilles un peu agités.


« C'est joli, mais serré. Votre bonne devait être anorexique. »

Oui, parce qu'en plus, les coutures du vêtement la serrait beaucoup, la mettant en avantage, tout était bien calculé. Elle qui était habitué à porter des choses larges, elle ne se sentait pas tellement à l'aise.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le dimanche 09 août 2009, 04:39:50
Don eut un sourire, en lui il se riait déjà de ce qu'il allait faire avec la Ushi, et il l'avait assez choyée pour le moment. Il était temps d'attaquer le chateau, d'en venir au fait, de faire ce qu'il avait a faire, se levant gentiment il avança près de Cream et lui lança avec ravissement

"Ca vous va très bien"

Don la trouvait ravissante avec ce costume, le fait qu'elle n'y entre pas totalement lui plaisait beaucoup aussi, ça allait bien avec le personnage et montrait qu'il ne fallait pas être anorexique pour être jolie (C'est une affirmation :Il ne faut pas être anorexique si on veut être jolie). Le marchand d'esclave sourit alors qu'il faisait signe a sa future proie de s'asseoir, a vrai dire il comptait en finir maintenant, mais c'était avant de la voir dans cette tenue, rien que son embaras alors que son décoleté était plus que remplit lui donna la motivation de jouer le jeu encore un peu, il lui lança

"Voulez vous boire quelque chose peut être?"

Il se servit du thé et lança a Cream

"Vous avez eu de la chance de tomber sur moi au marché ce matin, mais et vous Cream, qu'allez vous faire a présent que vous êtes sur Terra ? Savez vous au moins comment en partir ? Si vous sortiez maintenant je vous retrouverais dans une cage demain."

Fit il en se concentrant sur les yeux de Cream, pour lui donner l'impression qu'il lui parlait directement, en réalité il faisait également ça pour ne pas craquer, tout le rendait fout chez lui, de sa gorge jusqu'a sa queue qui batiffolait derrière elle. Sens seins paraissaient encore plus gros qu'avant et il se demandait plus que quand il pourrait les traire.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le dimanche 09 août 2009, 19:57:31
Cream accepta une tasse de thé bien volontiers, laissant un petit sourire envahir son joli visage. Cet homme était décidement bien sympathique, charmant, de surcroit. Ce n'était pas un laideron, et peut-être que la ushi pouvait envisager de se laisser aller, au besoin... ça serait toujours une aventure à raconter en rentrant au lycée~ Enfin, pour l'instant, elle trouvait son thé un peu trop acide. Il serait meilleur avec un peu de lait...

Aussi, la jeune adolescente se retourna pour dégrafer un peu le corsage du costume, prendre un sein entre ses mains et le presser légèrement dans sa tasse. Le tout très discrètement pour elle, mais pas tellement d'un point de vue extèrieur. Faut dire qu'en enlevant le corsage, elle avait dû forcer, vu comment il était serré.
Du coup... le tissu était un peu froissé. Bof.


« Bien sûr que je sais comment repartir. Ce que je ne savais pas, c'était.. »

Elle s'arrêta un instant, réalisant qu'elle était sur le point de dévoiler son ignorance. Mais, après réflexion, elle continua.

« ...C'était qu'on enfermait les gens en cage comme des animaux... ou comme des criminels. Quoique cette gosse avait de quoi se faire traiter de voleuse, mais bon... »

Elle rit doucement, un peu sadiquement, en se souvenant les marques d'ongles qui avait fait couler le sang sur le poignet noir de crasse de la petite gamine. Ah, mais c'était pas marrant, en fait... ._. Non, pas marrant du tout.

En écoutant la suite du dialogue, Neru afficha un air moins courtois, presque dédaigneux, en secouant ses cheveux d'un geste de la main.


« Pffuuu~ Je ne me serais PAS retrouvé dans une cage, ni demain, ni jamais, d'ailleurs. Le spectacle est pitoyable, ça ne m'irait absolument pas~ »

Elle parlait sans savoir, avec pour appui sa fierté. Mais son honneur ne valait pas grand-chose.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le dimanche 09 août 2009, 22:37:40
Alors qu'il prenait une tasse de thé le coup du lait ne passa pas inaperçu, il fit mine d'humer le parfum du breuvage avant de pousser un soupir, ce soupir était surtout là pour évacuer la bouffée de chaleur qu'il avait ressenti lorsqu'elle s'était un peu tournée pour assaisonner sa boisson. Don n'allait pas continuer a tourner autour du pot éternellement, il avait tellement envie de s'occuper du dressage qu'il avait du mal a conserver sa couverture. Il allait prendre son pied, il le savait. Plus que quelques minutes et il allait avoir cette petite rien que pour lui, et il aurait tout le temps de la mettre au travail après ça. Il sentait qu'il allait être encore plus riche, et ce en se faisant plaisir, comme perette et le pot de beurre, Don miroitait déjà ce qu'il allait pouvoir faire une fois qu'il aurait commencé a revendre tout ce lait. Souriant le marchand d'esclave félicita sa propre résistance dans cette situation, digne de celle d'un curé de campagne qui avait fait voeu d'abstinence, sauf que lui n'était qu'a quelques minutes d'arriver a la fin de celui ci. Don hocha la tête a la remarque de l'Ushi et répondit avec bienveillance

"C'est une société moyenageuse, vendre des esclaves est reconnu par la loi, même si c'est completement amoral, aucunes de ces ordures ne sera jamais punie pour ce qu'ils font. Ici les gens sont comme vous sont la cible de tous les préjugés, se basant sur nos différences, ils vous considèrent inférieurs."

Lança Don avec recul. Hah, si elle savait a quel point ce qu'il pensait était loin de ce discours a la con. Cream lui fit alors pars de son arrogance et il devint plus sombre encore...Allait il oser ? Oui il allait

"Ne fanfaronnez pas, les terranides de votre espèces sont quasiment toutes en captivitées, elles passent leur vies a être traie pour que leur lait soit revendu, et quand elles ne le sont pas, elles mettent au monde d'autres comme elles qui auront le même sort"

C'était exactement ce qu'il lui reservait, voyons voir si elle allait le digérer.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le lundi 10 août 2009, 02:28:12
Cream finit son thé au lait en silence, en écoutant les paroles d'un terranien confirmé. Ca pouvait toujours servir. Mais elle n'apprit rien qu'elle n'avait pas deviné, sinon que Garann semblait avoir un avis très étroit sur la place des terranides dans la societé.

Il l'avait sauvé pour quoi, alors ?

Elle posa la tasse d'un geste brusque sur le bureau, passablement énervée, avant de répondre.


« Et personne n'a eu la bonne idée de leur mettre dans le crâne que les terranides étaient des hommes et des femmes ? Humains et animaux se mélangent aisément, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas de même pour nous. »

En disant "nous", elle s'incluait dans le lot sans vraiment y faire attention. Il faut dire qu'après les quelues évenements, la ushi s'était senti choquée, finalement. Encore plus après les propos de Don. Si chacun pensait comme lui, alors cette terre était un monde dévasté, sans avenir.

« Si personne ne tente le coup, moi, je le tenterais volontiers. Quitte à y mettre de la force. Cette societé immorale devra changer, un jour ou l'autre. »

La jeune adulte était pleine de bonnes volontés, et ce n'était pas souvent qu'elle proférait des propos aussi moralisateurs. Mais bon, la moitié de ses engagements n'étaient que paroles en l'air, elle savait très bien que sa flemmardise remporterait sa partie. Ce n'était pas dans sa nature, d'avoir des pensées aussi adultes, elle qui aimait laisser le sale boulot à d'autres. Après tout, elle avait un corps de femme, c'était indéniable, mais son esprit était encore celui d'une gosse, embrumée par la crise d'adolescence tardive. Elle croisa les bras, sourcils froncés.

« Et je fanfaronne si je veux. C'est dans ma nature. »

Quitte à être impolie, Cream lâchait tout ce qui lui passait par la tête. Elle devait quand même se contrôler un peu : de fortes colères provoqueraient des montées de lait. Ce serait stupide de gâcher son uniforme qui avait l'air coûteux, à cause de quelques gouttes de liquide.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le vendredi 21 août 2009, 16:18:44
La proie ne se doutait de rien, c'était parfait. Le piege était depuis longtemps tendu il n'y avait plus qu'a le refermer sur la proie. Don l'ignorait bien sur encore, mais si les colères de Cream provoquait en elle des montées de lait elle n'aurait pas fini d'être en colère après ce qui allait lui arriver. Il allait donc très prochainement pouvoir réaliser cette promesse qu'il s'était faite et goutter Cream au goulot. Directement depuis cette poitrine lourde et voluptueuse. Ca faisait un moment qu'il statufiait là dessus, mais c'était maintenant où jamais qu'il allait conclure son affaire...Une fois que cette discussion très interessante au demeurant serait achevée

"Malheureusement les animaux sont des propriétés, ils n'ont pas de liberté propre chez l'homme et appartiennent toujours a des éleveurs, c'est le cas pour les terranides. De nombreuses personnes débattent encore du fait que vous ayez une âme ou non. Je trouve ça ridicule."

Fit Don en se levant, évidement qu'il trouvait ces débats ridicules : les terranides ont des âmes, et c'est comme ça qu'ils sont plus interessants a posséder ! Quel interêt de revendre des créatures dépourvues d'âme ? Quand elle lui dit qu'elle était partante pour tenter le coup et les libérer, il eut envie de rire mais lança sobrement

"C'est risqué, si vous êtes prise ils pourraient vous faire mal."

Lui pour sa part ne frappait ses terranides que lorsqu'ils s'opposaient dramatiquement a lui, et il tentait de ne pas leur faire de mal dans le cas contraire, après tout la marchandise ne se vent pas si elle est abimée ! Il se leva et lança a Cream

"Vous devez être fatiguée je vais vous montrer votre chambre a coucher."

Fit il en l'accompagnant vers une des chambres de sa batisse, c'était une belle chambre avec un lit a balledaquin et un coffre, elle semblait plutôt vide a première vue, il y avait une porte fenètre donnant sur la ville mais elle était fermée (a clef).

Don laissa rentrer Cream et la regarda un peu disposer des lieux pendant qu'il fermait discrètement la porte derrière elle au moment où elle ne le regardait pas. Il rangea les clef et avança comme de rien n'était


"Et donc, vous êtes fanfaronne de nature?"

Fit il en s'avançant près de Cream avant de lui mettre sans vergogne la main aux fesses

"Fanfaronnez vous toujours si je vous dit que vous vous êtes faite avoir ?"
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le samedi 22 août 2009, 03:37:13
Un peu qu'elle était fatiguée. Pas seulement de la fatigue de ne rien faire, comme on dit si bien, mais de la fatigue normale, après avoir marché avec Don dans la boue et la poussière... et le bain l'avait légèrement assoupie... les discours du marchand d'esclaves, mêmes s'ils avaient été bienfaiteurs, n'aurait pas fait plus d'effet à la terranide, qui baîlla en guise de réponse, en montant voir la chambre.

Elle jeta un regard satisfait à la pièce, s'approchant de la porte vitrée pour regarder l'extérieur. Pas plus anormal qu'un extérieur japonais, elle s'en désintéressa assez vite, et entendit Dorian lui parler, dans son dos.


"Et donc, vous êtes fanfaronne de nature?"

Puis elle le sentit s'approcher, et poser quelque chose sur une des jolis fesses fermes de la vachette. Une main, probablement. Cream, comme n'mporte quelle femme, sursauta. Mais elle évita de paniquer. Elle se sentait assez calme, à vrai dire.

Il fallait dire que quelques mois auparavant, elle s'était fait accoster en douceur par un jeune homme un peu émeché, et une situation de ce genre s'était produite... elle s'en était tiré en acceptant d'abord ses avances, du moins en apparence, puis en prenant la fuite au dernier moment.
Elle pouvait bien essayer comme cela, ce coup-ci. Après tout, peut-être n'était-il qu'un type de la même augure...


"Fanfaronnez vous toujours si je vous dit que vous vous êtes faite avoir ?"

La ushi ouvrit ses yeux, et tourna légèrement sa tête, suffisemment pour que Don voit son beau visage, et surtout le sourire entendu adapté à la situation, enfin, d'après elle.

« Bien sûr. Je vous l'ai dit, je fanfaronne toujours, c'est dans ma nature. »

Elle parvenait à se maîtriser avec de plus en plus de difficulté, mais son caractère lui imposait de prendre la chose avec calme, presque avec amusement. Elle chercha l'autre main de Don avec la sienne, pour la poser sur son autre fesse, sans trop appuyer, quand même. La terranide ne dit mot, elle souriait, simplement.

La capture des esclaves, le fait qu'elle pourrait en devenir bientôt une, lui avait totalement sorti de la tête, concentré qu'elle était sur son petit rôle. Elle se croyait tout simplement toujours sur Seikusu.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le samedi 22 août 2009, 03:50:52
Il s'attendait a beaucoup de réactions a de la part de cream, des pleurs, des cris, de la violence, mais c'était bien la première fois qu'il voyait une terranide réagir de manière aussi sereine mais aussi aussi docile a ce qui allait bientôt lui arriver, rien que celà ne fit qu'accenter son désir et son envie de la posséder. Rendez vous compte, une terranide qui l'avait elle même acceptée en temps que maître ? On disait des ushi qu'elles étaient paysibles et faciles a vivre, mais il ignorait que ça serait aussi simple, pas de dressage ni rien, cette femme obeissait au doigt et a l'oeil...En même temps tout ça était super louche...Elle venait de la terre non ? D'où venait son pacifisme, Don sourit et en profita pour palper un maximum le derrière rebondit de Cream avant de passer devant l'Ushi, il lui lança

"Dans ce cas deshabille toi pour moi."

Lança le marchand d'esclave avec un large sourire, il regarda l'Ushi, et s'assit sur le lit où elle devait aller se coucher, elle pourait toujours essayer de fuir, mais les issues étaient bloquées, et en quelques minutes il l'aurait rattrapée, il connaissait cette maison mieux qu'elle. Il allait obtenir d'elle un service exemplaire pour une esclave.

"Vas y doucement et essaye d'y mettre du tiens, après tout tu es mon esclave maintenant, tu me dois obeissance."

Lança Don qui attendait le spectacle avec impatience
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le samedi 22 août 2009, 04:24:59
Il tripotait sans aucune retenue, le bougre. Cream soupira discrètement en pensant que décidement, les hommes étaient vraiment tous les mêmes. En plus, il fallait qu'elle lui fasse un strip, maintenant ?

Bah, c'est pas comme si elle alalit en mourir. Elle trouverait d'autres fringues sur le chemin, quite à assommer un glandu qui passerait par là.


« Comme vous voudrez, Messire ♪ »

Elle attendit qu'il eut posé ses fesses sur la couverture du lit à badalquins, pour commencer à se rapprocher un peu, son fameux sourire toujours au coin des lèvres. Bizarrement, les lumières de la pièce semblaient un peu tamisés, et l'effet sensuel s'en retrouvait accentué.

Elle commenca par passer ses mains doucement sur sa poitrine, pour venir titiller les boutons du haut, qui semblaient sur le point de craquer d'ailleurs. Ils s'enlevèrent sans problème, à la vitesse que la vachette leur imposa. Le tissu glissa, et le décolletté ne fut plus, laissant voir le haut des sous-vêtements de l'uniforme, alors que le tissu continuait de glisser, grâce à la merveilleuse loi physique que l'on appelle la pesanteur.

Alors que Cream s'amusait avec le soutien-gorge, le pincant entre ses doigts, faisant mine de le faire glisser, elle secoua ses hanches doucement, et ce maudit uniforme trop serré partit entièrement par terre. On voyait à présent la seconde partie de la lingerie noire, et la queue de vache de l'ushi qui frétillait dans l'air, come ses oreilles.

C'est alors que, lorsque l'adolescente se tournait pour s'amuser encore avec la ficelle du string, et aussi dévoiler ses fesses à l'air, qu'elle entendit le mot si tabou dans son esprit.

Esclave.

Ce mec était définitivement le contraire de ce qu'il avait voulu montrer. Mais alors... il n'était pas comme le type que Cream avait réussi à tromper. Il devait disposer d'un grade beaucoup plus haut, c'était sûr.

Et les portes, et la porte-fenêtre, devaient être fermés à clé depuis longtemps.

Malgré la panique qui commençait à monter en la terranide, ainsi que le lait dans ses seins, elle tenta de rejouer le jeu tout de même, au cas ou elle se tromperait. Et surtout pour ne pas péter un câble.

La ushi se rapprocha donc du lit, avant de s'y laisser tomber, arborant encore son affreux sourire de fille facile, pas aussi affreux que celui qui envahissait le visage de Don, quand même.


« C'est moi qui te fait autant d'effet que tu ne sais plus ce que tu dis ? »

Elle se releva un peu avant de mettre son derrière presque sous le nez de Don, essayant de contenir sa queue qui, quand elle remuait trop, annonçait son anxieté.

« C'est pas comme si tu me voulais pour autre chose que t'envoyer en l'air. »

Bah si, justement.
Et ça, Cream l'avait très bien compris. Mais mieux valait ne pas y penser.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le lundi 24 août 2009, 21:59:55
Evidement qu'il avait dit ce qu'il était en train de dire, il n'était pas un marchant d'esclave pour rien. La petite vie tranquille de Cream allait bientôt devenir un enfer, et elle aurait tôt fait de finir par devenir une bonne petite esclave obeissante, il lui briserais son esprit si particulier, si unique, ça le changerais un peu, Cream avait beaucoup d'esprit, il pouvait le voir, et elle n'en serait que plus amusante a briser que les autres, elle résisterais surement plus longtemps, mais il avait confiance, des filles au tempérament bien plus brulant que celles ci avaient fini par lui manger dans la main au bout de quelques jours a peine, et si jamais elle résistait eh bien il pourrait toujours embaucher des gens pour la traire et la violer régulièrement jusqu'a ce qu'elle donne naissance a une fille qui serait surement plus coopérative qu'elle. Don ne faisait pas dans la dentelle. Cream faisait comme elle le voulait parce qu'il n'était pas là pour l'encadrer, une vie de soumission et de plaisir lui apprendrais sa place dans l'ordre social une bonne fois pour toutes. Après quoi elle serait aussi docile que la vache qu'elle était, une séduisante vachette qui allait lui rapporter gros...Il l'observa faire pendant qu'il méditait là dessus, et plusieurs choses lui vinrent a l'esprit.

Cream n'en était surement pas a son premier rapport sexuel, c'était pour ça qu'elle était si décontractée, elle ne pensait pas qu'il pourrait faire mieux que ses précédent amants, elle se trompait, il allait les surpasser en cruauté. Il ne pourrait pas utiliser le traumas de la perte de la viginité pour la dominer, et secondement elle faisait un strip tease comme une reine...Elle pourrait surement être bien plus qu'une simple vache a lait, il allait devoir la rentabiliser un peu plus...Et il voyait bien ce qu'il allait faire. Elle sembla tilter quand il l'appella esclave, les terranides étaient si faciles a lire, leurs oreilles et leur queue bougeaient anormalement quand ils étaient surpris, la nature était bien faite, les animaux n'avaient pas le bluff facile, les humains si. Don allait répondre mais s'abstient quand il se trouva nez a nez avec le derrière de Cream

Sans demander son reste, il remonta celui ci au niveau de sa bouche et écarta ses jambes avant de lécher son intimitée, introduisant sa langue en elle et la "buvant", il lança avec sarcasme après quelques coups de langue


"J'aimerais savoir lequel de ton lait est le meilleur, celui du bas, ou celui du haut..."

Il se dégagea et commença a se rapprocher de son oreille où il lui murmurra

"Et tu m'a très bien entendue..."

Le collier de fer se referma sur le cou de Cream

"Esclave."
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le mardi 25 août 2009, 00:00:54
Beaucoup de rencontres, en effet... Cream avait oublié depuis longtemps qui, quand et comment on l'avait défleuré. Elle avait connu des tas de mâles, humains ou terranides, et même ce qui lui avait semblé être un vampire sous ses baisers... et la nature de chacun variait. Un homme doux aujourd'hui, un plus violent le lendemain. Si la vachette passait ainsi de corps en corps, c'était pour son propre plaisir, bien entendu, mais aussi pour perfectionner ses connaissances en la matière. Elle espérait ainsi pouvoir satisfaire celui qu'on appelle couramment "le prince charmant".

Même si elle ne le montrait pas, Cream y croyait, à ce garçon parfait. C'était romantique et niais, mais plein de bons sens pour la terranide. Un homme qu'elle apprécierait, avec qui elle ferait connaissance, et qui n'exigerait pas de coucher trois jours après.
Elle connaissait suffisemment bien les hommes pour savoir que l'amour leur ôtait automatiquement leur bestialité naturelle. Un homme amoureux était un homme faible. Plus faible que sa femme.
C'était pour ça que la majorité n'espérait pas trouver le grand amour avant d'être suffisement mûr.

Finalement, l'homme était lâche. Et celui qui s'occupait de l'entrejambe de Cream à ce moment précis ne devait pas être différent. C'est pour cette raison qu'elle se laissait faire, confiante. Elle croyait l'avoir dans ses griffes, le dominer grâce à son apparence. Ses jambes s'écartèrent d'elles-mêmes, sous la pression, et la langue qui s'occupait de ses lèvres secrètes parcourait le terrain avec beaucoup d'expérience, ce qui ne faisait qu'accentuer les petits soupirs discrets de la terranides.

Mais ça s'arrêta d'un coup, et elle en fut étonnée. Depuis quand on arrêtait quelque chose de ce type avant d'avoir terminé ? Frustrée, Cream ouvrit ses yeux pour adresser un regard chargé de reproche à Don... mais elle n'en eut pas le temps.

La sensation du métal froid sur sa peau brûlante de désir, figea la ushi comme une statue antique. Ses yeux s'écarquillèrent, en s'apercevant qu'elle ne pouvait plus continuer son petit manège.
Elle en fut plus que frustrée, elle en fut révoltée, en colère contre elle-même, et contre le monde entier. Son beau visage plein de rage se tourna vers celui du marchand d'esclaves, à quelques centimètres du sien.


« Espèce de... »

Elle ne trouva pas de terme assez fort pour désigner l'individu qui se tenait derrière elle, et qui venait de goûter sa saveur, en toute impunité, avant de lui passer ce maudit collier, comme à un animal. Les mains de la vachette attrapèrent le collier par réflexe, tirant de toutes ses forces pour essayer de l'enlever. Mais malgré sa constitution robuste, et sa force supèrieure à celle d'une terranide normale, le métal ne bougea pas, et elle ne parvint qu'à se faire saigner les doigts.

Sous l'effet d'une soudaine angoisse, l'air commenca à manquer. Cream n'osait même plus se retourner, par peur de perdre tout sang-froid et faire n'importe quoi.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le jeudi 27 août 2009, 01:17:16
Don se contenta de sourire d'un air mauvais, a présent Cream lui appartenait, elle n'irait donc pas plus loin, mais elle allait être soulagée de savoir qu'elle allait être traitée avec les égards du a un esclave de luxe. Si elle avait été entre les mains d'un autre marchand d'esclave ça ferait longtemps qu'il serait déjà en train de la prendre, peut être même sur cette même place du marché où ils s'étaient rencontré, et que son dos serait couvert de coups de fouets pour ne pas avoir obeis plus vite, qu'en plus de son collier elle porterais de lourdes chaines encombrantes qui lui laboureraient la chair et crerais des marques rouges qui en plus de donner un effet inesthétique allait tout simplement finir par saigner au bout d'un moment. Ici on était aux petits soins pour elle, elle n'avait déjà qu'un collier, et celui ci n'était pas trop serré, juste ce qu'il fallait pour faire mal sans pour autant abimer la précieuse marchandise, et bientôt elle ne voudrais plus se débattre. Pas après ce qu'il allait lui faire, elle avait certes eu beaucoup d'amants mais il finirait par la faire craquer d'une façon ou d'une autre et après quoi elle ne serait plus qu'un animal soumis a sa volonté et qui obeirais, de peur de se voir punir par son maître, l'esclavagiste regarda un peu Cream se débattre et lui lança a l'oreille

"Que se passe t'il ? Tu panique maintenant? Ca ne sert a rien, tu va abimer ton superbe corps."

Fit Don avec un air mauvais alors que ses mains caressaient les cuisses de Cream, impatient d'en venir au fait, il lui flatta un peu la fesse droite avant de lui lancer

"Et maintenant tu es a moi. Tu es ma possession, ma chose. A quattre pattes, comme la vache que tu es, tu va me rendre riche."

Fit L'homme alors qu'il caressait son intimité de sa main pour la faire gemir et soupesait un de ses enormes seins avec gourmandise. Don attendait ce moment depuis tellement longtemps, couché sur son dos, alors que sa bouche léchait son oreille se mettait a la mordre.

"Et comme si ça ne suffisait pas tu es belle a en mourir..."

Fit il alors qu'il pressait un des seins de Cream, impatient de voir ce que celà allait donner.

"Qu'a tu as dire a ton maître a présent, terranide ?"
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le jeudi 27 août 2009, 03:59:46
Il s'était mis à la toucher, avec une force de plus en plus intime, et la vachette voyait à présent ça d'un tout autre oeil... ce n'était plus un simple baiseur de bas étage. C'était une véritable menace. La colère qu'éprouvait Cream en voyant ce visage prés d'elle, ces mains qui caressait sa peau, surpassait une quelconque peur encore enfouie en elle. Elle cessa de s'acharner sur son collier, tandis qu'elle sentait Don la faire se mettre à quatre pattes de force. Comme un bovin qu'on s'apprêtait à traire. Ou à abattre...

Mais il ne l'abattrait pas. Car d'après ce que l'adolescente avait compris, elle valait plus cher qu'une autre espèce de... terranide, si le terme était bien celui-là. Mais ce n'était jamais qu'un terme. Elle était humaine, humaine de sa chair jusqu'à son coeur et son esprit, elle le savait très bien. Et ce n'était pas cet abruti qui flattait son derrière qui allait la faire changer d'avis sur le sujet.

Selon Cream, il était complètement fou, et essayait de l'embobiner pour la garder auprès de lui. Quel serait, en effet, l'interêt de la vendre, si elle était si précieuse ? Tant que cet homme penserait avant tout à son propre plaisir, il montrerait de la stupidité en parlant esclavage et vente.

Elle allait lui déballer cette petite théorie avec narcissisme, comme elle l'aurait fait en temps normal, mais c’était sans compter les caresses qui descendait de plus en plus bas. Elles eurent l’effet voulu, mais le gémissement de la terranide s'arrêta juste à temps, quelque part dans sa gorge. La sueur coulait le long de son visage, alors qu'elle se retenait de gémir, ouvrant les lèvres sans qu'aucun son n'en sorte.

Il était primordial de résister. Sinon, il allait gagner.

Malgré tout, elle ne pouvait retenir le lait qui montait le long de ses tétons, et finit par descendre sous la pression de la main de Don. Quelques gouttes jaillirent, s'échouèrent sur le sein à présent dénué de son soutien-gorge, pour partir dans une course lente sur le ventre de Cream.

Ses yeux caché par une frange épaisse et blonde, celle-ci se rendit compte de la réaction de son corps, et se sentit découragé.

Il avait raison sur un point, finalement. Elle n'était pas humaine. Ele était une terranide. Une femme aux attributs de bête.
Mais elle était beaucoup plus femme que bête.


« Je n'ai rien à te dire... »

Sa réplique la fit sourire sous la sueur et la honte, et elle reprit légèrement contenance, retenant toujours ses gémissements sous la main baladeuse.

Elle n'avait toujours pas peur.


« ...l'humain. »
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le mercredi 09 septembre 2009, 21:37:21
C'était a lui de la passer d'humaine a bête, c'était a lui de la rappeller a ses instincts primaires qui étaient de lui obeir, comme tout bon Terranide qu'elle était il la pousserait a se soumettre, les animaux sauvages ne méttaient pas longtemps a ploire sous sa volonté, il allait la briser, au cours de cet acte et au cours de ceux qui allaient suivre, il avait joué avec elle et son coeur et maintenant qu'il le tenait au creux de sa main il allait l'éclater.

 Chaque humain avait une santé mentale qu'il tentait de préserver. Plus celui ci était intelligent, plus les actes dégradant qu'il allait lui infliger allait la miner car elle pourrait en comprendre toute l'étendue de la perversité, et moins celui ci était intelligent, plus le mécanisme primaire de l'acte reprenait ses droits. Au final il était gagnant dans tous les cas.

L'humaine se soumettrait, et l'animale serait disciplinée. Tout ce qu'il avait a faire...C'était agir comme d'habitude, il était né pour faire ce métier, et cette petite allait accroitre encore plus sa fortune. Tout ce qu'il aurait a faire, c'est l'entretenir régulièrement, avec de la chance elle allait lui donner des gamines rapidement qu'il pourrait atteler a coté de sa mère pendant que la machine a traire absorberais leur lait.

C'était ça le triste destin qui allait attendre Cream. Mais plus Don y pensait, plus les autres talents naturels de Cream montrait qu'elle ne méritait pas d'être juste attachée a une machine a traire, il devait trouver un moyen de mettre ses talents a profit, ainsi il aurait surement des enfants plus rapidement. L'homme a la large musculature retourna Cream sur le sol alors qu'il lechait les gouttes de lait sur son ventre, descendant doucement vers son entrejambe, il lui lança avec un ton plein de sarcasme.


"Vraiment ? Tu devrais pourtant, puisque tu va passer le reste de ta vie a mon service, tu n'aura pas beaucoup de discussion..."

Fit l'esclavagiste alors qu'il léchait l'entrejambe de Cream, il avait bien vu comment elle résistait a ses assauts, si ça se trouve il la lobotomiserais avant même qu'il ne l'aie prise...S'appliquant, il allait la faire craquer ou il n'était pas le plus grand marchand d'esclave de Nexus.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le samedi 12 septembre 2009, 16:09:53
Cream n'était peut-être pas la terranide la plus brillante du monde, mais elle était assez maligne pour comprendre que cet homme était l'un des plus cruels qu'elle ait jamais rencontré. Un véritable modèle de bestialité. Pour lui, c'était sûrement un synonyme de masculinité. Mais, au fond, quelque soit la race, l'homme avait gardé son côté bête. Il le prouvait chaque fois qu'il faisait l'amour, avec des coups de reins violents, et des grognements... Le culte de l'amour était resté le même depuis des millénaires.

Et la terranide n'aurait pas aimé qu'il en soit autrement. Sauf... Ce coup-ci.


" Va te faire voir, avec tes discours moralisateurs. Je n'y crois pas une seule seconde. "

La vérité telle qu'elle ne l'aurait pas impressionné il y a quelques heures, mais maintenant, la femme-vache préférait tout nier en bloc. Elle pourrait reprendre conscience quand elle serait sorti d'ici.
Quand ce putain de collier aurait fini de labourer son cou...


" ...!!! "

En se couvrant la bouche avec sa main, Cream évita le soupir de passer ses lèvres. Elle essayait vainement de refermer ses cuisses, dont la peau se couvrait doucement de lait et de sueur. Le lait continuait de couler de sa poitrine, les glandes excitées par les émotions de l'adolescente : la colère... L'excitation forcée... Et une pointe de crainte, dés à présent.

Instinctivement, la terranide avait glissé son autre main sur un de ses seins, pour le malaxer doucement. Le puissant désir qui grandissait en Cream ne pouvait être calmé qu'ainsi. Elle sentait cette langue visqueuse et humide se glisser entre ses lèvres intimes, tracer un parcours narquois en insistant sur les parties sensibles, s'insinuer dans l'entrée de son vagin. Ce cunnilingus presque parfait -il y manquait la douceur- faisait divaguer la vachette, et l'humidité qui l'envahissait lui donnait envie de hurler.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le samedi 12 septembre 2009, 19:25:59
Don s'amusait un peu pour le moment, Cream semblait être très réactive a ses traitements, un mauvais point pour elle assurement si elle comptait lui résister. En tout cas ce n'était pas ce qu'il appellait une résistance active, sa tête avait l'air de vouloir, pour le reste de son corps eh bien sa poitrine devait lui faire mal tellement celle ci était gorgée de lait en ce moment, et quand a lui il allait avoir du mal a penser a s'occuper d'elle et allait surement d'une minute a l'autre s'occuper de lui. Se faire plaisir avait toujours été la priorité N°1 dans les actes, a chaque fois que Don ajoutait une nouvelle esclave a sa collection il s'efforçait d'en tirer tout le sel et la laissait ensuite a la vente une fois que l'esprit était brisé. Lui même n'était pas un grand consommateur de ses marchandises, une fois que celles ci étaient completement dressées il en prenait parfois quelques unes pour s'occuper de lui quand il s'ennuyait, mais les relations avec ses esclaves déjà dominés l'ennuyait au plus haut point. Quel interet ? Elles n'étaient plus que des marionettes libre d'obeir a ses ordres. Il pouvait leur demander ce qu'il voulait, il l'aurait. Elles n'étaient plus que des pantins qui obeissaient a toutes ses volontés. Et si il s'agissait de jouet de choix pour la noblesse, il n'aimait pas ne pas rencontrer de résistance.

En réalité il ne se sentait bien vivant qu'une fois qu'il avait réussi a briser quelqu'un, il y avait des gens comme ça, certains atteignent la félicité en aidant son prochain, en réalisant des oeuvres artistiques ou en se consacrant a une vie pieuse. Don lui aimait voir des femmes saines ploire sous ses assauts pour ne finalement devenir plus que des loques qu'il revendait usagées, il était un tigre, dévorant les morceaux favoris de sa proie et laissant les morceaux aux charognards qui se delectaient simplement des restes. Prédateur, c'est ce qu'il était, la chasse, c'était ce qu'il préférait. Un fauve, ni plus ni moins, attaquant un herbivore sans défense et en l'entrainant jusqu'a sa tanière. Parfois il s'attaquait a des herbivores capables de se défendres, et pour ça il se camouflait pour frapper au moment où on l'attendrais le moins. Parfois il s'attaquait a des bêtes bien plus fortes que lui, mais grâce a la ruse il arrivait également a les dévorer. Cream n'avait pas idée de combien d'entitées magiques, maléfiques ou bénéfiques surpuissantes avaient cru affronter un simple humain et combien avaient fini a la vente aux enchère. Ce n'était pas pour rien qu'il était le plus grand prince marchand de Nexus, rares étaient les chasseurs qui pouvaient se vanter de ramener des espers de grande puissance ou des anges a leur stand.


"Inutile de résister je t'imagine très bien crier de toute façon. Pourquoi te retenir ? Tout celà est naturel, il est naturel que ton maître sache comment te rendre heureuse, après tout tu es une terranide, tu es née pour être une esclave"

Lança l'esclavagiste alors que sa langue remontait jusqu'au niveau de son ventre avant de se retirer, il saisit Cream par la taille et la serra contre lui.

"Regarde toi, incapable de me résister, incapable de résister a ta nature profonde, tu es un animal, tu es faite pour être domestiquée."

Lança Don en léchant la nuque de Cream de sa langue rapeuse et en lui mordillant l'oreille, sa main passa sous son aisselle et saisit un de ses larges seins qu'il se mit a malaxer doucement, ne voulant pas faire sortir le lait pas tout de suite...

Il se pencha alors par dessus son épaule et approcha l'extrémité du sein de sa bouche pour le sucer, le pressant également pour que le liquide sorte dans sa bouche, il suçait le sein, parfois il le mordillait un peu. le tout pour provoquer un peu plus la folie chez Cream. Combien de temps avant que celle ci ne craque?
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le dimanche 13 septembre 2009, 20:00:47
Cream aurait préféré se jeter du haut du toit de son lycée en culotte que de l'admettre, mais le traitement de Don lui paraissait moins culotté qu'il n'avait paru aux autres filles dont il s'était occupé. Elle avait été habitué à tellement de situations dans ce plan-là, dans sa vie sexuelle, que celle-là ne lui paraissait pas différente des autres... son esprit ne digérait pas le fait qu'elle se retrouverait attaché à une machine à traire avant la fin de la journée. En gros, elle sous-estimait largement Don, et pensait, elle aussi, à son plaisir avant tout. Ils avaient ça en commun, sans être pareils. La vachette n'irait jamais aussi loin dans les extrêmes. Elle était chasseuse de proies, vigoureuses et vivifiantes, mais un chasseur trouvait toujours plus fort que soi.

Le contact qu'il lui procurait lui faisait donc du bien. Quoiqu'elle puisse en dire, sa résistance n'était pas efficace.
Elle aimait trop le sexe pour ça.


« Si... je suis une esclave... alors toi, tu es un monstre. »

Un véritable monstre, encore plus inhumain que celles qu'il qualifiait de bête.

Elle avait arrêté de se couvrir la bouche, et haletait, les yeux fermés et crispés. La terranide n'avait pas l'intention de lui faire plaisir en commençant à gémir comme un animal. Ça ne ferait que renforcer ses dires. Qui voudrait de ça ?


« Nnhg... »

Elle serra les dents en sentant la langue parcourir son corps, de son ventre à sa nuque, pressant un de ses seins. Il se disait sûrement que ce lait, SON lait, lui appartiendrait bientôt... quel égoïsme. Même s'il ne comptait rien en faire, c'était tout de même à elle. Sa propriété. Le lait avec lequel elle nourrirait un enfant, un de ces jours... ou peut-être plutôt qu'elle ne le pensait, visiblement.
Finissant d'haleter sous les actions de Don sur son sein, elle finit par lâcher la première chose qui lui venait à l'esprit.


« Ferme-la, et baise-moi. »

Cette simple phrase marquait l'armistice : ses défenses seraient vaines, de toutes façons. Mais avec ses paroles, la vachette pouvait peut-être espérer en finir vite. Mais il y en avait un qui ne semblait pas être d'accord là-dessus. Surtout que la phrase ressemblait à un ordre, de la part de Cream.

Elle continuait quand même de lui saisir les cheveux, pour l'écarter de sa poitrine, en serrant les dents. Futile résistance. Mais pas la dernière, si jamais il ne l'écoutait pas.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le dimanche 13 septembre 2009, 21:15:44
L'esclavagiste se régalait du bon lait fourni par Cream et qui, il en était sur, devait en être très fier, il avait un gout unique et plaisant, il en prendrais tous les matins désormais. C'était une bonne façon de commencer son ranch. Don éclata de rire a la réponse de Cream, comme si il s'agissait d'une bonne blague qu'il se ferait un plaisir de lui raconter un peu plus tard pour voir sa réaction. L'homme en lacha le sein de Cream alors qu'il passait a nouveau sa langue le long de son épaule, de son cou puis il lui moridillait l'oreille doucement avant de lui murmurrer avec tout le sadisme dont il était capable.

"Un monstre ?! Décidement tu ne connais pas ton bonheur, je t'ai évité l'humiliation publique et les coups de fouet, les membres tranchés et les punition pour ton insolence ! Au contraire, je suis le vendeur le plus humain de Nexus, mais je te pardonne ton esprit d'animal est embrumé par ton refus de voir la réalité en face, et je suis un homme après tout, je suis la définition vivante du bien, la preuve : je ne te demande même pas d'être reconnaissante de donner un sens a ta vie, trois repas par jour et un toit. Vois a quel point je suis bon. Ne devrais tu pas me remercier pour ce que je t'ai offert ? Remercie moi."

Ordonna t'il avant de claquer sa fesse droite comme on eperonne une bête pour qu'elle obeisse. aux ordres. Elle finit néanmoins par lui demander d'aller plus loin, l'esclavagiste leva un sourcil perplexe

"Oh?"

Fit il avec douceur alors qu'il posait Cream sur le lit derrière lui et qu'il portait les mains a son pantalon, le faisant tomber et présentant son membre imposant a la vache

"Occupe toi de moi avec ta bouche et je penserais a y consentir. Bien sur si tu me mords il va sans dire que je te tords le cou"

Fit il alors qu'il tirait sur sa chaine d'une main pour approcher le visage de cream de lui et que de l'autre il lui appuyait son extrémité contre la joue

"Allez, prend le entre tes seins."
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le dimanche 13 septembre 2009, 22:20:16
Il l'énervait, à toujours tenir des discours aussi moralisateurs. Il se prenait sûrement pour son père, un géniteur au service de son bien-être... sans doute tenait-il les mêmes propos à toutes celles qui étaient embobinés. Et de plus, en lui tenant de tels propos, il ravivait comme une flamme le souvenir de la place du marché, de toutes ces chaînes et de ce qui y était enchaîné.

Sous un choc soudain, deux grosses perles coulèrent sur le visage d'habitude moqueur et rieur de Cream. Elle les essuya rapidement pour éviter que Don ne les voit, et le regarda avec un profond dégoût.


« Tu ne connais même pas les vraies valeurs de la vie... c'est pitoyable. La liberté est bien plus précieuses que tout ce que tu viens de citer... Ah ! »

Elle tressaillit en sentant la main s'abattre sur sa fesse droite. Ses cuisses tremblèrent quelques instants, le reste de son corps suivit. Elle se sentit ensuite soulevé, posé sur une surface plus douce, mais elle n'en avait vraiment que faire : rien ne risquait d'être doux dans les prochaines minutes.

La talle de son membre ne l'impressionna pas : elle esquissa même un léger sourire, posant ses yeux verts, semblables à des joyaux, dans ceux de Don.


« J'ai déjà vu mieux, tu sais. »

Simple petite remarque, simple petite pique. En étant forcé d'avancer, Cream regarde de nouveau ce membre offert, prêt, devant sa bouche. Une idée lui vint à l'esprit, mais elle fut contré par les propos de Don. Pas question de le mordre donc.
Par contre...

Elle posa doucement le sexe du colosse entre la naissance de ses seins, pour commencer à le masser doucement, entre ces deux grosses masses qui plaisait tant à tout les hommes qu'elle avait croisé... Sa langue se posa sur la peau tendue et chaude, pour l'enrober de salive. Elle le prit bien vite en bouche sans que l'on le lui demande, ne fermant pas les yeux, ne quittant pas non plus ceux de Don du regard. Sa bouche s'était transformée en caverne chaude et humide, uniquement pour le bon plaisir de cette saleté qui en profitait juste au dessus d'elle...

Finalement, après quelques minutes, la vachette se décida à tenter quelque chose de moins plaisant... sa main glissa vers la base du sexe de Don, et se ongles s'enfoncèrent dans sa peau, pas entièrement, mais juste assez pour que ce soit désagréable au goût de l'homme...
Elle ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Titiller sa patience, voilà ce qu'elle comptait faire. Si il la frappait, elle pourrait toujours lui rappeler que son lait pourrait tourner.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le dimanche 13 septembre 2009, 22:54:11
Don haussa un sourcil circonspect alors que Cream continuait a opposer de la résistance, celà ne durerai surement qu'un temps mais tant qu'a faire il allait s'occuper de son carractère rebelle. Après tout Cream ne l'avait pas juste interessée pour son corps, qui était un pré-requis des plus souhaitables, mais également pour sa personnalité si particulière qui lui permettait de ne lui resister encore en ce moment là. Si elle tenait, c'était par sa force de carractère, car en elle l'humaine et l'animale étaient en train de s'affronter pour savoir laquelle devrais controler ce corps, pleurait elle déjà ? Il l'avait déjà cassée ? Apparement pas parce qu'elle continuait a lui répondre malgré ça. Don sourit. Elle continuait a résister ? Mais ils n'en étaient qu'au début et la fin était encore loins devant elle. Don se demandait si elle tiendrais toute la séance où si il devait attendre de lui exposer sa nouvelle vie pour qu'elle le comprenne ?

"Et pourtant, et pourtant, tu fond entre mes doigts, si tu tiens a ta liberté pourquoi ne pas me résister ? La vérité, c'est que tu préfère le sort que je te reserve, tu es simplement trop fière pour l'admettre, mais je vais remedier a ça, ne t'en fais pas."

Vint alors le commentaire, il éclata de rire a cette remarque et répondit

"Si tu savais le nombre de personnes qui m'a déjà dis ça. Mais celà ne m'importe pas, dans ton cas tu n'aura plus vraiment l'occasion de voir mieux, alors je te conseille de t'y habituer."

Elle se mit alors a le masser tout en s'occupant de lui avec sa langue et Don soupira, il n'y avait rien de mieux que ça, et la large poitrine de Cream ne rendait que le traitement meilleur, poussant un soupir de satisfaction, Don se laissa faire et fixa le regard de la vache, pleine de rebellion, elle attendait surement le moment idéal pour le mordre, mais il n'allait pas lui laisser le temps de faire ça, aussi lorsqu'il sentit sa main sur le bas de son entrejambe il saisit brusquement Cream par les cornes

"C'est pratique ça."

Fit il alors qu'il utilisait les cornes pour s'enfoncer encore plus profondement dans la bouche, etouffant presque la terranide, profitant de la surprise pour accellerer les coups de reins dans sa bouche.

*Il faut que je me retienne de venir*

Alors qu'il se sentait partir il se dégagea de la bouche de cream, ne laissant couler au fond de sa gorge qu'un filet de semence alors qu'il se reculait
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le vendredi 18 septembre 2009, 23:26:00
Elle n'arrivait pas à croire qu'il prenait tout pour lui. Qu'il la laissait faire tout le travail, la laisser dans son envie soudaine, en ne s'occupant que de lui. Jamais de sa vie la vachette n'avait connu d'aussi mauvais amant.
Enfin... pas "mauvais", dans le sens physique. Avec un sexe comme celui-là, il avait de quoi satisfaite la pire des frigides. Non, c'était au niveau psychologique. Il ne devait sans doute jamais avoir eu de véritables relations. Dans un sens, c'était assez impressionnant, et même peinant pour quelqu'un qui ne serait pas passé entre ses cuisses...

Elle n'était pas une poupée de porcelaine avec laquelle l'on s'amuse avant d'en briser la matière. Elle était une poupée de bois, solide et résistante, pouvant durer des années. Mais à ce moment-là, elle n'était qu'un pantin, et sa fierté était rongé par cette idée malsaine. Oui, l'esprit malsain flottait dans cette pièce, dans cette maison qu'elle avait pensé accueillante un temps. Et elle pouvait le palper, le toucher, et même le sucer tout entier.
Cependant, aussi malsain soit-il, le membre de Don n'était pas encore venu. C'était curieux, mais ce n'était sûrement pas dû au hasard. Si il arrivait à se retenir, c'était que l'expérience le lui avait appris.

Il se servit un bon moment de ses cornes, avant de les lâcher et de ne dégager que peu de semence dans la gorge de la terranide, qui en fut franchement surprise.
Il y avait un hic.

Cream eut un sourire et se rapprocha du sexe de Don, pour le tapoter doucement et y enfoncer de nouveau ses ongles, avec un peu plus de fermeté.


« T'es en panne, le Géant ? »

Petite pique, dernier appel pour la résistance de Cream, qui, bien loin de baisser, se durcissait. Elle venait peut-être de toucher un point sensible et c'était tant mieux.

La vachette n'envisageait pas que Don lui porte un mauvais coup, ou même qu'il ne se contente de se dégager sur son visage. Elle était trop occupée à regarder Don d'un air vicieux, trop occupé à essayer de conserver un peu de semblant de dignité.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le samedi 19 septembre 2009, 15:39:23
Don serra les dents, il n'aimait pas avoir a abimer la marchandise, il préférait éviter autant que possible de le faire puisque forcement, si la marchandise était abimée elle se vendait moins bien, dans le cas de cream qui ne serait surement pas vendue, car trop précieuse, cette philosophie aurait tendance a ne pas s'appliquer, mais Don n'aimait briser chez ses esclaves que leur esprit, leur corps devait demeurer vierge de toute blessure pour qu'ils soient toujours agréables lors de l'acte. Mais là Cream attaquait directement le symbole de sa masculinité et accessoirement l'endroit où il en souffrirait le plus, rien que dans le but de lui faire mal, il ne pouvait pas tolérer un tel comportement. Mais en plus de ça, la douleur surtout fut assez pour précipiter un geste impulsif, une claque massive, puissante en plein sur la joue de la terranide pour qu'elle le lache, il supposait que sa force serait suffisante pour lu faire lacher prise sans qu'il n'en vienne a devoir lui éclater la cloison nasale d'un coup de poing, ça serait vraiment laid et il s'en voudrais beaucoup pour ça. Saisissant Cream par les cheveux il la força a le regarder alors qu'il lançait avec colère

"Je peux savoir a quoi tu joue ? Tout ça n'est pas un jeu, je te l'ai dit terranide, tu es a présent mon esclave, et un esclave obeis toujours a son maître. Ne m'oblige pas a devoir te l'inculquer par la force."

Lança l'esclavagiste alors qu'il empoignait la jambe de la terranide et la caressait alors qu'il approchait son extrémité de son entrejambe. Il eut un sourire narquois alors qu'il enchainait lentement

"La vérité, c'est que je ne suis pas en panne, il serait quand même dommage que je m'arrête aux hors d'oeuvres alors que le plat principal est a portée de main."

Lança t'il alors que celui ci commençait a se caller sur l'intimité de Cream, sa main guidant son membre tandis que l'autre écartait ses cuisses

"Et puis si je n'ai plus rien a t'offrir, comment diable m'y prendrais je..."

D'un coup il entra en elle avec violence, commençant les va et viens

"Pour te faire porter mes enfants?"
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Cream le dimanche 20 septembre 2009, 18:56:10
C'était prévisible, mais quand même douloureux. Ce sagouin venait de la gifler avec violence. Et une violence contenue, en plus, ça se sentait. Cream se massa sa joue écarlate avec douceur, avant de sentir un goût désagréable sur sa langue. Du sang. La claque avait été assez puissante pour déclencher un saignement. La terranide profita de cette option pour cracher un filet de sang sur le visage de Don, avant de serrer les dents à cause de la douleur de la poigne sur ses cheveux. Des larmes lui vinrent aux yeux, alors qu'elle en ouvrait un pour regarder le visage du monstre qui avait osé la toucher. L'effet voulu avait quand même été déclenché : il paraissait assez furieux de s'occuper d'une tête de mule comme elle.

Mais maintenant, il semblait que Cream ne pourrait pas aller aussi loin. Lui, par contre, ne se gênerait sûrement pas. Les frottements malsains sur l'entre-jambe de la lycéenne le prouvaient. Ça n'allait pas tarder...

Cream comptait, dans une autre tentative de tenacité, lui lâcher un "t'attends quoi" méprisant, mais le temps ne le lui permit pas.


« ! »

Cream avait la chance de posséder des hanches assez larges : la douleur de se faire pénétrer avec autant de violence ne fit donc que l'effleurer. Ça n'ai pas pour autant qu'elle aima ça, et la terranide tenta plus d'une fois de se libérer du membre énorme qui se mouvait maintenant en elle. Mais la poigne de Don sur ses hanches était trop forte... sa constitution n'était pas suffisante pour échapper au traitement longtemps attendu.
Elle s'attendait quand même à autre chose, mais la chaleur ne tarda pas à venir.


« Huuu... »

La vachette se cambra doucement sous les chocs profonds pour améliorer son confort et se sentir un peu à l'aise, si possible. Sa respiration s'accéléra malgré elle et les puissants coups de reins lui firent tourner la tête. Elle songa un instant aux anciennes vierges dont Don avait dû déchiqueter les entrailles "pour son travail", et le plaisir qui commençait à venir fut suivi d'un pincement au cœur de pitié, suivi d'une nausée monstrueuse, rien que d'y penser.
Nausée qui finit par tomber sur le carrelage de la pièce, dans un bruit peu ragoûtant.


« Argh... »

Le contenu de son estomac se mélangea aux larmes de compassion qui tombaient sur son visage, avant qu'elle ne se redresse en tremblant.
C'était l'une des premières fois qu'elle songeait au mal être d'une autre avant le sien... ça avait quelque chose de presque irréel. Les larmes ne tombaient pas à cause de la douleur peu présente, ni du futur qui heurtait de plus en plus l'esprit de Cream : elles tombaient à cause de la vision de toutes ces jeunes femmes comme elle, enchaînés et prises à grands coups de cris et de larmes.

Elle regarda longuement Don, haletante, qui n'avait pas semblé être dégouté par la nausée de la terranide, bien au contraire. Les mains posées sur la base du membre par réflexe, elle finit d'haleter une seconde.


« Combien ? Combien t'en as achevé comme ça, espèce de monstre ? »

Elle était bien la mieux placée pour savoir à quel point l'on pouvait avoir mal en découvrant la passion de l'acte... la définition de "monstre" correspondait bien à cet homme et à son poids énorme qu'il enfonçait en elle.
Titre: Re : Barbarisme [PV]
Posté par: Don le dimanche 27 septembre 2009, 23:50:23
Cream vomit et Don leva les yeux au ciel comme si il s'agissait d'une simagrée que de nombreuses femmes lui avaient déjà fait comme un "Cheri, j'ai la migraine". Celà arrivait parfois, il ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait jamais vu, mais c'était des choses qui arrivaient, généralement quand la proie était assez intelligente pour se douter de ce qui l'attendait. Il aurait préféré plus tard que maintenant mais c'était le peu de choses qu'il ne pouvait pas controler chez une esclave, l'esclavagiste fronça les sourcils et soupira sans broncher alors qu'il la saisissait par la chaine du collier pour la relever, ils allaient faire une courte pause le temps de passer dans une chambre plus viable et continuer ce qu'ils étaient en train de faire dans un endroit un peu plus approprié, il la laissa tomber a quatre patte au pied du lit et lança a Cream avec dédain

"Combien avant toi ?Tu n'a pas idée ? Propose moi juste un chiffre. Je te dirais combien. En attendant avance, nous allons poursuivre ailleurs."

Lança Don alors qu'il ouvrait la porte et pour faire avancer Cream, il récupéra une cravache avant de lui donner un coup sur la fesse droite

"Si tu veux tout savoir je revend les garçons et les filles grandissent actuellement dans un couvent où elles pourront être réutilisées au moment où elles seront assez vieilles. Ais je honte ? Non. Je fais mon métier, un métier légal et que j'aime plus que tout. Est ce un crime d'aimer son métier Mmh?"

Il assena un second coup de cravache a Cream avant de continuer

"Et si mon métier me permet de rappeller sa place a la vermine que vous êtes, alors je le ferais sans arrière pensées, entre là dedans !"

Cria t'il alors qu'il la poussait a l'interieur de la piece et s'avançait près de son corps gisant sur le sol, il saisit ses hanches et la pris en levrette, continuant son oeuvre

"Et tu y passera, comme toutes les autres avant toi, esclave !"