Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Taya Meïsa le dimanche 02 août 2009, 01:44:44
-
Taya Meïsa
16 ans.
Sexe féminin.
Créature malgré elle.
Hétérosexuelle.
Rien dans l'apparence de Taya ne pourrait refléter sa famille, son enfance, le fruit de sa naissance, rien n'a perturbé la beauté naïve qu'elle est. Ses yeux bleus se rapportent à l'eau profonde, celle que l'on trouve au fond de l'océan, entre deux récifs, la plus pure des eaux salées. Sa chevelure lui tombe jusqu'au creux des hanches, elle n'est jamais attachée et flotte à la moindre brise dans les airs. Malgré son jeune âge, les hormones de Taya étaient très productives et elle a déjà un belle poitrine, qu'elle n'aime pas tellement, qu'elle trouve trop importante. Le reste de son corps est extrêmement mince, ce qui lui a valu parfois la question de savoir si elle était anorexique. L'allure de Taya est celle d'une jeune fille qui refuse de vieillir, non de grandir, car dans sa façon de parler, et d'agir, elle est déjà très femme, la seule chose qui la préoccupe c'est de voir apparaître une ride sur son visage lisse et naïf.
Taya, est la plus calme et posée des Meïsa, d'après eux mêmes, jamais elle ne s'énerve, jamais elle ne cherche à surpasser les autres, et jamais elle ne veut dominer quelqu'un. Mais puisqu'elle est sans expérience, elle ne sait pas encore ce qu'elle veut.
Les années '9o, le soleil du Japon. Une union incestueuse, de la violence, et du surnaturel. Après 9 mois de grossesse, Kasumi Meïsa met au monde une petite fille aux apparences étranges, en effet, elle ne ressemble en rien à sa famille. Pourtant, elle le devrait puisque Kasumi l'a conçut avec son propre père Hayate Meïsa. Taya ne réussit jamais à savoir si elle était le fruit d'un acte d'amour ou d'un acte forcé, se doutant quand même de la réponse. Après 5 petites années de vie, un jour de réunion de famille, dans un coin du manoir ancestral, une de ces pièces où il n'y a pas de lumière, celle où l'ont se cache lorsqu'on joue. Mais lorsqu'on joue avec son oncle, Ashitaka, il fallait éviter ces pièces, sa maman le lui avait dit. Et lorsque Taya alla dire à son père que son fils lui "avait mit son zizi dans ma mounette" et que "ça a fait très mal, et y a du sang qui a coulé", aucune représailles ne furent prises. Cela restera la grande incompréhension de Taya, tout au long de sa vie, pourquoi ce viol n'avait-il pas été sanctionné ? Cela perturba son enfance, des nuits entières à pleurer, hurler, transpirer, recroquevillée dans son lit, tremblante. L'affection de ses parents ne fit rien, elle ne dormit pas pendant plusieurs années, devenant de plus en plus faible. Taya ne sortait pas de sa chambre, elle ne mangeait que très rarement, et n'errait plus dans les couloirs du manoir, la peur que son oncle recommence la paralysant. Et ces nuits, lorsqu'elle était terrorisée, il y en avait certaines où elle s'endormait, les rares nuit de répit étaient celle qu'elle passait dans les bras de son autre oncle, Kamui, un homme d'une gentillesse incarnée, Meïsa pour de bon, on le voyait dans ses yeux, mais plus doux que sa sœur, mère de la petite. La petite était complètement attachée à Kamui, et les années passèrent, elle réussit à accepter, à grandir, et l'adolescence arriva, la rébellion, et toutes ces bonnes choses de la vie. Encore coincée au manoir familial, Taya essaye de trouver un moyen pour s'enfuir.
Violée dans sa petite enfance, Taya est très distante, peu affective, sauf avec Kamui. Elle n'a aucune expérience sexuelle et il faudra la mettre en confiance pour espérer ne serai-ce qu'un baiser de la belle.
Taya étant une Meïsa, elle est mi-démone mais n'a jamais développé ses pouvoirs, mais on dit que c'est à l'adolescence que toute cela s'apprend.
(J'ai connu le forum grâce à Meïsa Kamui, et pour ne pas me lancer seule, j'ai décidé de me rattacher à sa biographie.)
-
Ma tite soeur-nièce d'amooour! *lui fait un gros calin en pleurnichant*
Bienvenue!
-
Oh une Meïsa ;D
Bienvenue !
-
Bienvenue mademoiselle.
-
Je suis ravie de rencontrer la petite nièce de mon fiancé.^^
Bienvenue parmi nous Jeune fille.
-
hi, comment ça va?
*Entend "Tu es sur une présentation, crétin"*
....................
Bienvenue, amuses-toi bien parmi nous !
-
Bienvenue, en espérant que tu sois plus sympathique que ton oncle.
-
Bienvenue jeune Meïsa.
*fait un sourire*
Si un gang t'embêtes fait moi signe. ;)
-
*serre sa soeur et montre les crocs*
Celui qui la touche, je le tue, je le fais cuire et je le mange! Et je suis sympathique, mais seulement, je n'aime pas qu'on m'énerve!
-
*Hiryuu pique Kamui avec une serinque de calmants.*
Calmes-toi, on n'a pas dit qu'on te la piquait.
-
Ne vous battez pas é_è, quand je serai validée, j'vous ferai tous des bisous. J. C. Daclusia, pourquoi tu dis que mon oncle est chiant ? :(
-
Vaut mieux pas que tu le saches, Taya. Si tu tiens vraiment, je te le dirais par mp. (La vérité, je n'irai pas raconter des mensonges, puisque je ne suis pas gagnant, dans tout les cas.)
-
Un simple merci suffira pour moi.^^
-
Bon allez, ça suffit là. Et ca commence pas a faire un peu phénomène de mode, les fiches-journal intime ?
Ca a l'air validable donc... Ben validé.
-
Ah, enfin ;D Merci Sandji.
-
Un peu de respect pour les geek qui se lèvent à quatre heure de l'après-midi, non mais.
-
Je veux pas t'offenser hein :) Mais cette nuit quand j'ai fait ma fiche, tu étais en ligne entre 2h et 2h30, et j'ai pas été validée :(
-
Normal, Sandji en avait pas trop envie après le ton autoritaire de Kamui qui demandait de te valider.
-
C'était pas ma faute, moi j'ai rien demandé à mon oncle :( 'Fin c'pas très grave, maintenant j'suis validée :D
-
Valide aussi aya, sinon, elle va pulvérisée tout les lycées ;D
-
Puisque c'est pas un truc qu'à sa place sur le forum, je dirais juste que moi et Kamui on est pas en bons termes. Mais je suis pas du genre à avoir des préjugés, aussi je me ferais ma propre idée sur toi avec le temps.
-
ok ok, je m'en mêle pas alors :)
dis, c'est quel genre de perso ton J. C. ?
-
Esprit désincarné voyageant de dimensions en dimensions... Actuellement installé à Nexus, pratiquant la profession de vendeur de vœux.
-
Et à part ça t'es gentil ? :)
Je cherche quelqu'un pour Taya..
-
J'avais justement songé à me proposer, ç'aurait été le moyen le plus simple de me faire une idée. Pour te décrire, il y a deux moi sur LGJ. J.C., le vendeur, et Shadowstick, le chasseur. Tous deux représentent le chaos, le mouvement, le changement, mais chacun a une manière différente de l'exprimer. Pour plus de détails, je t'invite à lire leurs bios, mais pour expliquer rapidement, il y a trois chaos:
Le chaos du néant, qui implique de créer un big bang, de tout faire émerger de rien. Ce chaos là s'apparente à la naissance de l'univers.
Le chaos de la discorde, qui implique de faire bouger les choses par la force, par le déséquilibre, provoquer des réactions par des actions.
Le chaos intangible, le chaos imprévisible, le chaos incontrôlable. Il va, vient, tourbillonne, sans qu'on puisse prévoir ce qu'il fera. Il peut se matérialiser sous toutes les formes, aussi bien un canon laser géant rotatif à 50 barillets qu'en un canard de bain en caoutchouc violet intitulé: "maso ducky".
Tous deux sont habités par ces trois types de chaos, et utilisent l'intangible, mais tandis que Shadowstick utilise la discorde et la brutalité, J.C., lui, puise sa force du néant. Tandis que les deux premiers sont limité, le premier par la croyance du monde, étant basé sur la force de la foi, le deuxième par ceux capable d'être des murs lisses que le reste n'affecte pas, le troisième n'est limité que par son imprévisibilité.
Et leurs caractères vont de pairs avec leurs paire: J.C. est calme et posé, plutôt bienveillant, mais restant la plupart du temps neutre, Shadowstick est agressif et malveillant, profitant de la moindre faiblesse pour transformer un être en monstre, tant du point de vue physiologique que psychologique.
Voilà voilà.
-
J.C M'interesse :)
-
Je te laisse créer le sujet alors. :P
-
*Est un peu mal à l'aise devant la jeune fille*
Bienvenue
*sort*
-
Pourquoi tu es intimidée ? ???