Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Kamui Meisa le samedi 01 août 2009, 02:40:08

Titre: Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le samedi 01 août 2009, 02:40:08
Pour vous résumer ce qui s'est passé, ce que je me souviens des évènements qui m'ont conduis à cette chute incroyable qu'était le trépas. Je me souvenais qu'après avoir quitté le lit conjugal que je partageai avec Abigaëlle, je suis sorti, armé et équipé pour le combat. Je ne me souviens pas ce qui s'est passé auparavant, je sais juste que j'allais me battre. Mon sabre, Ashura, dont la lame écarlate aux reflets sanguinaires était bien rangée dans son fourreau blanc. Marchant dans les plaines me séparant de Nexus, je cherchais mon ennemi du regard. C'est alors que des brigands de campagne me virent. Ils s'étaient rué sur moi. Avant qu'ils ne m'atteignent, j'avais déjà dégainée mon arme. Ca ne prit pas une minute avant de tuer les assaillants... mais je n'ai pas prévu d'être poignardé par une dague de lumière. Comme vous le savez probablement, je suis constitué d'ombres à l'intérieur. La lumière est très toxique pour moi si elle est intégrée à l'intérieur de mon corps. Je sens un terrible tonnerre gronder en moi, sentant mes forces vitales être anéantie. Retirant la dague de mon corps, je vis cet artéfact dédié à Hélios. Ces salopards sont allé piqué des trucs à ce temple. Je sentis mon enveloppe charnel tomber dans le néant. Je comprenais que je venais d'être si mortellement blessé que j'étais forcé d'aller recouvrer mon énergie dans l'endroit le plus sombre de l'univers: Les enfers.

J'ai atterri brutalement sur le sol noir des Enfers. Il s'en suivit d'un charmant juron du à la douleur du choc. Mon corps était parcourut de millions d'éclairs alors que les ténèbres de ce lieu me régénérait. Doucement, je me relevai, époussetant mes vêtements. Heureusement que j'étais physiquement ici, sinon, ce serait bien trop confortable. Je vis alors Charon qui me regardait avant de foutre le camp en criant "AH NON! PAS TOI!". En clair, ça voulait dire que je devais attendre que quelqu'un vienne me chercher. Mais... hé! Maintenant que je suis dans les Enfers, ça veut dire que je pourrai tuer Hadès! Mais c'est vrai, ça! Je trépignais déjà d'impatience à l'idée de ramener ce trône à Luhimi... d'ailleurs, faudrait que je la retrouves, celle-là... Je commençai donc une marche en suivant le Styx, avant de voir une silhouette vêtue de blanc s'approcher de moi. Un étrange sentiment naquit en moi, un sentiment qui ne m'avait touché qu'une seule fois dans toute mon existence lorsque j'ai rencontré cette fille dans les douches qui répondait au nom d'Hana...
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le samedi 01 août 2009, 02:50:01
« Ouais j’y vais à ta porte ! »

Hana, remontée comme une vieille horloge, sort de l’antre d’Hades et fonce vers la porte des Enfers, en ruminant, exprimant son mécontentement, aucune envie d’aller ouvrir, elle se demandait pourquoi il n’y allait pas, il l’envoyait toujours à elle, « va ouvrir Hana s’il te plait » et nianiania tape toi le sale boulot, accueille les assassins avec le sourire, en leur souhaitant la bienvenue. Même si Hana aimait passionnément Hades, des fois, elle avait envie de se rebeller, mais étant officiellement son élève, elle devait la boucler et obéir. La blonde avait acquis quelques pouvoirs, et elle claqua donc des doigts, faisant appels à son amant par la pensée. Elle était en guêpière, tenue trop légère pour ouvrir la porte. Elle se retrouva vêtue de blanc, une longue robe d’un blanc éclatant, contrastant avec le décor de sa nouvelle maison. Toujours en train de ruminer, Hana avançait la tête haute, l’air énervé, et regardant du coin de l’œil les habitants des lieux, comprenant ce qu’elle faisait, à vrai dire, ils avaient l’habitude, depuis qu’Hana était arrivé, Hades ne sortait presque plus. Arrivée à une centaine de mètres des grilles, toujours longeant le Styx, elle les vit ouvertes. Elle hurla un « Putain de bordel de merde, où est passé ce con ?! ». Puis son corps chauffa brusquement, les larmes lui montèrent aux yeux, l’idée que celui qui lui provoquait cette sensation soit mort la rendit bouleversée. Son pas ralentit, et ses yeux se mirent à scruter l’obscurité, elle ne tarda pas à le repérer, il était mal en point, elle marcha doucement vers lui, essayant de retrouver son sourire. Arrivée devant lui, sa pensée fut confirmée, Kamui Meïsa de visite aux Enfers.

« Bonjour et bienvenue aux Enfers, royaume d’Hades. »
dit-elle d’un ton formel.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le samedi 01 août 2009, 03:01:56
Je regardai la jeune femme. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici par tous les dieux déchus et les bouquins de ce monde? Qui aurait pu bien la tuer alors que Kevin la surveillait dans ses moindres déplacements? Lorsque je fus suffisamment près d'elle, un sourire illumina mon visage, un sourire que je n'ai pas vraiment voulu faire mais qui naquit tout de même. Je la serrai alors dans mes bras, très heureux de la revoir. Sur le moment, j'étais content d'être à nouveau dans sa compagnie puis je reculai et la regardai dans les yeux.

-Mais que fais-tu ici, Hana? Rassure-moi et ne me dis pas que tu es décédée...

Je la regardai dans les yeux puis je la serrai une nouvelle fois. Je me jurai alors de faire payer Kevin pour avoir laissé mourir cette fille. Je ne le payais pas pour rien, je voulais garder toutes les personnes chères à mon cœur vivantes. Je la calinai ainsi un moment puis je la libérai.

-J'ai pourtant pris des précautions à ton égard... rassure-moi et dis-moi que tu n'es pas morte par ma faute...
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le samedi 01 août 2009, 03:12:19
Voir Kamui était un vrai plaisir, il était toujours pareil, mais à ce moment précis, était drôlement amoché ! Le pauvre, Hana avait une larme aux yeux, il la prit dans ses bras, ce qui sécha sa larme. Et la question tomba, elle avait déjà du expliquer ça à son père et sa grand-mère. Mais là c'était différent, elle se doutait que l'alchimiste n'était pas venu enfiler des perles, et lorsqu'elle pensa à son amant, son cœur se pinça.

"Hades..." murmura-t-elle.

Son regard se perdit dans le vide, elle laissa une autre larme couler. Si il s'était suicidé pour venir ici, il était bien bête. Elle lui sourit, essayant de retrouver un peu d'allure. Puis, le voyant culpabiliser, comprit qu'elle devait répondre et arrêter de pleurnicher comme une gamine, ne pensant qu'à son homme. Elle ouvrit donc la bouche, mais rien n'en sortit, comment lui expliquer .. Il n'était pas humain, il comprendrait, enfin un son réussit à sortir :

"Merde."


Sa main vint se plaquer sur sa bouche, et un regard désolé la prit. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait prononcé cette élocution. Il fallait qu'elle le lui dise, mais ici, aux portes des Enfers, c'était impossible. Elle devrait peut-être le lui illustrer, le ramener au palais, et lui offrir un thé à la grenade, ou alors supplier Hades de le renvoyer sur Terre. Elle proposa, d'une voix douce :

"Viens donc boire un thé au palais, je te raconterai là-bas, ici les murs ont des oreilles."
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le samedi 01 août 2009, 03:22:21
C'était donc ce salopard d'Hadès qui l'avait emmenée ici? Eh bien parfait, je vais vraiment lui faire la peau et lui apprendre à emmener une de mes amies dans un tel endroit. Un frisson de colère me parcourut un moment alors que je regardai vers le palais d'Hadès. Lorsqu'elle me proposa de boire un thé, je reculai immédiatement, mon regard colérique se posa sur elle.

-Tu n'es pourtant pas sans savoir que boire ou manger quoi que ce soit qui est ici, fusse de la terre, me condamne à vivre éternellement ici. Je suis désolé, mais il y a quelqu'un qui m'attend à la maison et je ne peux rester ici.

Je me demandai pourquoi elle me proposait une telle chose. Je me penchais sur son oreille et lui murmurai "si tu veux discuter, je veux bien, mais je ne mangerai ni ne boirai quoi que ce soit qui est ici". Je laissai donc comprendre que je n'étais pas mort et que je ne resterai pas ici très longtemps, que j'allais foutre le camp. Je la pris gentiment pas la main et l'incitai à marcher vers le palais, les yeux surveillant les ombres marchant autour de nous.

-...
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le samedi 01 août 2009, 03:31:24
Quelle idiote, lui proposer de boire un thé, et le condamner. Quand le prénom de son amant lui avait échappé, de la rage s'était dégagé des yeux de l'héritier de Lucifer. Hana sursauta, la peur qu'il s'attaque à Hades était si douloureuse qu'elle attrapa la main que Kamui lui tendait pour éviter de tomber. Une main sur la poitrine, elle respirait fortement, prouvant d'une certaine façon qu'elle était bien vivante. Elle engagea la pas vers le palais, tremblante, et lorsqu'ils traversèrent la grand rue peuplée de morts, Hana lâcha brusquement la main du Meïsa, lui disant dans un murmure :

"Si les habitants voient un vivant me tenir la main, Hades le saura."


Puis elle sourit, posant sa main sur son ventre, et commençant à monter les marches du palais divin, son nouveau domicile. Elle entra, les gardes lui faisant un sourire, sans frapper, elle marcha vers le grand salon et se laissa tomber dans le canapé, invitant Kamui à faire de même, lui montrant un fauteuil de la main. Puis elle appela une servante du dieu, pour qu'elle lui donne un thé à la grenade. Puis, sentant l'impatience de Kamui de savoir la vérité, Hana prit la parole :

"Et bien, comme ça tu me surveillais ? Ton espion a du avoir une faille, il a du me regarder me mouiller sous la pluie, puis faire entrer Hades chez moi. La suite appartient seule à ma mémoire, et à celle d'Hades. Je suis à présent son élève, sa future prêtresse. Et puisque Perséphone a déserté les enfers pour rejoindre ton cher ancêtre, la future femme du Dieu des enfers, pour le moment au stade d'amante. Alors je suis vivante mais éperdument amoureuse du gardien des âmes défuntes."
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le samedi 01 août 2009, 03:50:36
Lorsqu'elle me dit que Perséphone avait été tuée, je devais dire que j'étais déjà au courant, mais lorsqu'Hana m'avoua être l'amante du dieu, j'agrippai la tasse qui m'a été offerte et je l'ai envoyé plus loin et l'objet se brisa en rentrent en contact avec le sol. Je regardai la demoiselle. Pourquoi il fallait toujours que je me trouves dans une situation compliquée, moi? Je soupirai. Je voulais me débarrasser de ce dieu, mais là, elle avait le béguin pour lui. Une vraie farce, cela... Je me levai et, alors que je fis ce geste, trente gardes m'entourèrent. L'un d'eux tenta d'éloigner Hana, mais il fut immédiatement fauché par mon sabre qui, dégainé comme une flèche, le décapita.

-Je n'ai pas fini de lui parler, ducon, alors, vous vous mêlez de ce qui vous regarde.

Et il en fut de même pour tous les gardes. Mon sabre volait, tranchait, fendait, feintait, se servant de tous les stratagèmes pour se débarasser de mes assaillants qui auraient mieux fait de rester en dehors de cela. À la fin de ce combat, mon corps était couvert de sang.

-J'ai un compte à régler, ici...
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le samedi 01 août 2009, 04:26:19
Hana s'était enfui dans un coin du grand salon, elle s'était assise dans un coin de la pièce, et ses yeux étaient fermés. Le massacre était trop douloureux à voir, il venait de tuer une trentaine de gardes au sabres. Elle pensa fort à son amant, et commença à se demander où il était, si ce vacarme n'allait pas le sortir de la suite divine. La scène lui avait à moitié échappé, elle avait ouvert les yeux et ne voyait même pas le sang partout, ni les cadavres, elle fixait la statue d'Hades, disposée dans un angle de la pièce. Puis, toujours les yeux fixés sur la statue, elle dit :

"Ah."

Elle était sous le choc, même le Dieu des Enfers était moins violent, Kamui avait bien changé, et l'envie de s'approcher de lui l'avait à présent quitté. Elle avait peur, vraiment, peur. Ecoeurée par l'odeur du sang, Hana tapa dans ses mains, une brigade de servante apparaissant, puis elle dit, d'un ton des plus formels :

"Nettoyez moi ce bazard, et dorénavant, les gardes n'interviennent que si je l'ordonne !
- Mais le maître a dit que ..
dit une servante
- Silence !"

Puis elle tourna les yeux vers Kamui, encore apeurée, attendant une justification.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le samedi 01 août 2009, 04:35:45
Alors que j'allais faire un pas, je sentis mon envie de partir se dissiper et mon énergie était si faible que je tombai au sol, complètement épuisé. Deux ailes noirs diaphanes se matérialisèrent dans mon dos, démontrant mon ascendance. Vraisemblablement, je n'avais aucun plaisir à arracher la vie après la vie. Je n'aurais jamais la force de tuer un dieu avec ça. Je regarderai la demoiselle et mes ailes disparurent. J'avais le coeur très serré en voyant son regard terrifié sur moi. Malgré moi, des larmes coulèrent et, trop faible pour parler vraiment, je murmurai des mots.

-Je m'excuses... Je suis désolé, Hana-chan...

Puis je perdis connaissance.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le samedi 01 août 2009, 04:48:43
Toujours immobile, Hana regarda les ailes dans le dos de Kamui, et sans comprendre ce qu'il murmurait, le vit s'évanouir. Une larme coulait sur sa joue, comme elle l'avait fait sur le visage du Meïsa. Hana se leva, tremblante, et vint s'agenouiller près du jeune homme.

"Kamui, Kamui, réveille toi."


Puis elle partit s'asseoir sur le fauteuil pour boire son thé, espérant qu'il se réveille, et espérant qu'Hades n'arrive pas, car elle redoutait qu'il veuille s'en prendre à lui, à son bonheur. Son thé achevé, elle appela sa courtisane et lui dit de faire en sorte que Hades ne vienne pas dans le grand salon. Une grande conversation allait animer le salon pendant un bon moment.

"Kamui, lève toi maintenant."
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le samedi 01 août 2009, 18:07:30
Je grommelle, énervé. Comme si j'avais voulu être aussi faible à un moment pareil. Alors que je manquai de perdre une seconde fois mes esprits, de petits démons à fourches, fait exclusivement de ténèbres, se jetèrent sur moi et, par le biais d'une plaie ouverte, s'infiltrèrent en moi. C'est alors que je me relevai, les muscles encore endoloris. Je sentais encore les monstres entrer en moi avant de se dissoudre sous ma chair. Je m'étirai et j'assouplissai mes muscles avec des mouvements d'échauffement. Une fois bien préparé, je souris à Hana.

-C'est fou d'être incapable de crever, parfois. Un vrai monstre qu'on cherche à tuer sans être capable de s'en débarrasser.

Je reprends mon sabre, essuyant le sang de mon sabre sur ma manche. D'un mouvement du doigt, avec le sang de mes adversaires, je dessines un cercle de transmutation et les cadavres se font aspirer par la terre. Je regardai alors la demeure d'Hadès puis j'essuyai ma bouche sur ma manche.

-La pire erreur qu'on peut faire, c'est de se trouver une autre copine quelques temps après la disparition de la première...

De ça, j'en étais sur... pour l'avoir expérimenté.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le samedi 01 août 2009, 18:14:23
Hana regardait Kamui et ne comprenait absolument rien à ce qu'il disait, elle soupira puis dit :

"Assied toi dans le canapé et dis moi ce que tu fais ici."

La blonde entortillait une mèche de ses cheveux blonds autour de son index, elle fixait les yeux de l'alchimiste, assez fière du ménage qu'il avait fait, Hades serait peut-être moins fâché. Mais décidément elle ne comprenait rien à son discours, et ni à la raison de sa visite, il ne savait pas qu'elle était ici, alors, était-il mort ?
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le samedi 01 août 2009, 18:51:43
Je n'avais vraiment, mais vraiment pas envie de m'asseoir maintenant que j'étais en pleine forme, mais cette chaleur que faisait naître cette femme en moi m'y forcai, alors, je m'approchai d'elle et je m'assied sur ce canapé. Je la regardai un moment avant de lui répondre, avec ce calme serein qui était le mien.

- Je suis ici parce qu'on m'a arraché trop de la sombre énergie qui me maintient en vie. Peu importe mes capacités de régénération, je ne peux pas résister longtemps à une injection de lumière. Et maintenant que je suis ici, je veux me débarrasser de la divinité des enfers... et peut-être éviter de la tuer, si nécessaire.

Je ne suis pas un assassin... mais je n'ai pas envie de laisser les rênes à des dieux qui ont faillit à leur tâche une première fois, ensuite, je tuerai Dieu, Lucifer et tous les êtres qui cherchent à dominer les autres.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le samedi 01 août 2009, 18:58:48
Hana écoutait son discours, les larmes aux yeux, surtout à cause de la fin. Kamui voulait tuer Hades, Hana avait beaucoup d'affection pour le Meïsa et aussi de la reconnaissance, pour lui avoir enlevé ses peurs et ses blessures, dues à Don. Mais savoir qu'il voulait supprimer son amant la mit dans une peur impensable, elle se mit à trembler et une larme coula le long de sa joue, de son cou, et disparut dans le décolleté de sa robe. Elle ouvrit la bouche, à la recherche d'une réponse, et après quelques minutes de silence profond, elle dit :

"Kamui, tu .. tu veux tuer mon seul amour ?"

Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait à Hades, Hades ne se battait jamais avec ses frères en ce moment, il se contentait de son royaume et ne faisait pas de vagues, se contentant aussi de l'amour qu'Hana lui portait. Le dieu savait qu'il avait assuré son avenir avec elle, ayant scellé leur union par le sang. Hana reposa sa main sur son ventre et une autre larme coula, elle regardait les yeux de Kamui, à la recherche d'une lueur d'espoir pour qu'il ne détruise pas son couple.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le samedi 01 août 2009, 19:13:38
Je lui caressai alors la joue et lui embrassai doucement le front. Seul un être aussi insensible que mon ancêtre aurait pu supporter ce regard aussi suppliant qu'est celui d'Hana. Je hochai malheureusement la tête et regardai la demeure de mon adversaire.

-J'ai dit que je le détrônerai. S'il abdique son trône et qu'il accepte de vivre en simple humain, que je puisses rétablir, avec certaines de mes connaissances, un équilibre réellement stable, sans dieux ou maîtres démoniaques. Je n'ai nul envie de briser ton bonheur, Hana, mais c'est le but que je me suis fixé depuis que ces mêmes dieux m'ont arraché des choses auxquelles je tenais plus que tout. Je n'ai rien contre Hadès, mais je ne laisserai plus ces divinités m'enlever ceux que j'aime et protège.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le dimanche 02 août 2009, 00:17:27
Kamui parlait des gens qu'il aimait et protégeait, Hana se sentit impliquée inconsciemment, peut-être croyait-il qu'elle était amoureuse d'Hades contre sa volonté, il faisait fausse route. Les souvenirs de ce soir là où elle l'avait rencontré, où ils avaient fait l'amour toute la nuit, tout remontait à la surface de son esprit. Jusqu'à l'arrivée de Kamui elle était paisible, mais à présent, elle était vraiment anxieuse, et se demandait comment est-ce qu'elle pourrait se sortir, elle et son amant, de cette histoire. Elle refoulait ses larmes, elle était plus sensible qu'avant, être amoureuse la rendait très vulnérable, et quand elle pensait à Kamui s'en prenant à Hades, les larmes coulaient, une boule avait élu domicile dans son estomac. Elle réussit à reprendre la parole :

"Kamui, ne détruit pas ton couple, jamais Hades n'abdiquera, tu serais vraiment capable de détruire mon couple, mon seul bonheur ?"


Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le dimanche 02 août 2009, 01:49:33
Je regardai mon ancienne amante dans les yeux puis je me levai. J'allai lui montrer ce que j'ai réussi à lui cacher lors de notre seule soirée ensemble. Je retirai ma cape de voyage, la laissant tomber au sol. Puis, ce fut ma veste, mon chandail puis je détachai ma cotte de maille, dos à elle. Mon dos fut alors dévoilé et une immense trace de crocs se montrèrent, comme si un chien énorme m'avait mordu par les côtes.

-C'est Cerbère qui m'a fait ça, trois ans auparavant. Il y a trois ans, j'ai perdu ma fille. Même si elle n'était pas vraiment ma fille, n'étant qu'une homonculus, je l'aimais comme telle. Lors de sa mort, je suis venu dans les enfers. Hadès m'attendait à l'entrée et je lui ai demandé de me rendre l'enfant. Il m'a dit qu'il aurait pu le faire, mais il m'a aussi dit qu'il ne le ferait pas, parce que la création d'homonculus était interdite. J'ai vu l'âme de ma fille se diriger vers le temple où nous sommes, y boire le thé que tu as voulu me faire boire, et disparaître. Hadès aurait pu me rendre cette gamine que j'adorais, mais à cause de ses scrupules, j'ai perdu ma petite Hime pour toujours.

Je lui lançai un regard sombre, plein de colère, d'amertume et de tristesse.

-J'ai menti, j'ai en effet quelque chose contre lui, mais j'ai décidé de l'épargner s'il abdique et que je ne le croises plus. Je ne te dirai pas pourquoi je l'épargne, mais j'en viendrai aux coups, très probablement. Les prêtres mortels d'Hadès sont tous morts, et il le sait, c'est pourquoi il ne pourra pas me tuer. Il est faible, et moi, je lui offre une chance de vivre indépendamment des hommes et de vivre à tes cotés pour le reste de sa vie humaine.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le dimanche 02 août 2009, 01:57:34
Le discours de Kamui fut ponctué par un déshabillage. Il lui expliqua la raison de cette morsure, Hana sursauta, puis réfléchissant bien, se mit du côté d'Hades, si les homonculus étaient interdits, il ne devait même pas l'avoir créé, donc aucune raison qu'il la récupère. Elle se dit que si elle avait était là, et avait déjà connu le Meïsa, elle aurait fait en sorte qu'il récupère sa fille. Elle dit alors :

"S'il devient humain, notre amour ne sera pas éternel, puisqu'il mourra. Je veux juste être heureuse, avec un amour immortel, dans un palais des Enfers. Rien d'extravagant. De toute façon.."


Elle regarda Kamui, maintenant de la colère et de la panique dans le yeux, elle pensait fort à Hades, le suppliant de ne pas faire irruption  ici, de partir pour Olympe, avec ses frères, elle ne savais même plus ce qu'elle disait.

"De toute façon, si tu le tue, tu devras nous tuer."


Elle sut qu'il ne comprendrait pas qui était le nous réel.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le dimanche 02 août 2009, 02:08:44
Je m'approchai à nouveau de la demoiselle et lui caressai la joue, soudainement. Elle venait de dire la plus grosse bêtise du monde. L'amour n'est éternel que dans la mort. Tant qu'on est vivant, notre chair appelle la chair d'une personne qui n'est pas nécessairement celle que nous désirons, comme présentement, mon corps a envie de celui d'Hana et je dois le refouler, sachant que ça me conduira à me détourner de mon objectif.

-Fais attention à ce que tu souhaites, Hana. L'immortalité n'a rien de fabuleux, au contraire. Je suis immortel, car mes cellules se régénèrent et je suis immunisé contre la maladie. L'amour peut être éternel, car tu ne vivras pas éternellement non plus. Moi, je suis destiné à voir tout ceux que j'aime mourir devant mes yeux. Si tu tiens vraiment à vivre pour toujours, soit, je vous accorderai un moyen de vivre pour toujours, mais je veux le trône des enfers. Je le veux et ni toi, ni Hadès ni même votre enfant ne m'empêchera de le prendre.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le dimanche 02 août 2009, 02:13:36
Ecoutant son discours, les derniers mots l'interpellèrent, "ni votre enfant". Elle n'avait rien dit, elle avait fait quelques allusions, mais n'avait rien dit. Elle le regarda et s'approcha de lui, près de son visage, comme le soir où ils s'étaient rencontré, elle toucha sa joue, froide, mais moins que la dernière qu'elle l'avait touché. Elle le regardait dans les yeux, essayant de déceler quelque chose, comme si son iris allait lui donner la solution pour qu'il abandonne. Hana dit alors, le regard perdu dans les yeux de Kamui :

"Tu seras capable de détruire une famille pour un trône. Jamais Hades ne cédera."


Elle ne bougeait pas, son nez frôlant le sien, leurs souffles se croisant, ses yeux plantés dans les siens.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le dimanche 02 août 2009, 02:37:48
Nos visages étaient si près l'un de l'autre que mon corps se mit déjà à se réchauffer, me rappelant à quel point cette femme m'attirait. J'aurais voulu résister, mais elle... savait qui j'étais... et que juste son odeur pouvait faire fondre ma résistance. Je ne voulais pas briser son bonheur. Je voulais ce trône, mais je n'étais pas prêt à la faire souffrir. Cette fille... avait dans ses mains une partie de mon cœur que je n'avais même pas conscience de lui avoir accordée.

C'est alors que malgré moi, je l'embrassai avec tendresse, mes bras allèrent enlacer sa taille et je l'attirai contre moi. Moi qui voulait aller détruire son amant, me voilà en train de succomber aux charmes de la demoiselle, incapable de faire autrement. J'avais tant envie d'elle, de ses caresses, de ses baisers. Pourquoi fallait-il qu'elle soit ici? Pourquoi fallait-il qu'elle soit amoureuse d'Hadès? Pourquoi fallait-il encore que je fasses souffrir quelqu'un pour atteindre mes objectifs?
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hades le dimanche 02 août 2009, 16:38:03
J'avais tout vu depuis le début, bien entendu. Il était presque inconcevable que je ne sache pas ce qu'il se passait dans mon antre. J'avais vu l'homme se présenter aux portes des enfers, et Hana l'accueillir comme je le lui avais demandé. Je savais qui il était, je me souvenais de lui, et je savais qu'il venait pour se venger. Je ne savais cependant pas à propos de ma jeune compagne et de lui. Personnellement cela ne me dérangeait pas plus que ça, je n'étais pas du genre jaloux. Tant qu'elle continuait à m'aimer et à vouloir rester près de moi, à mon service, je n'avais cure de qui elle voyait. De toute manière, je ne pensais pas pouvoir rester un modèle de fidélité moi aussi. Selon moi, il fallait savoir se changer un peu les idées pour pouvoir aimer toujours la même personne. Cependant, un point m'avait agacé plus que tout. C'était qu'elle essaye de me cacher la présence de Kamui. C'était un manquement grave à ses devoirs. Elle était sensée lui faire un compte rendu des visites et de ce qui se passait lorsqu'elle s'occupait des "invités" de marque. Il fallait la punir pour ce manquement après que ce problème soit résolu. Car Kamui était puissant, c'était indéniable. Lui parler en personne se révélait aussi indispensable que dangereux. La plaie, mais il fallait le faire. Aussitôt, je me trouvais, invisible, dans la pièce où se trouvaient ma future femme et mon ennemi, en train de s'embrasser. Légèrement amusé, je toussotai légèrement avant de déclarer d'un ton amusé.

Hum, hum ! Je vois que nous avons un invité de marque ici... quand est-ce que tu comptais me prévenir Hana ?

Je savais parfaitement qu'elle serait trop génée pour pouvoir répondre, et que Kamui serait trop énervé pour réfléchir... enfin, ça c'était pas sûr et certain. Toujours est-il que je continuai, impassible, ayant perdu l'amusement sur mon visage.

Ne pas m'avoir prévenu de sa présence... pire, avoir essayé de ma la cacher est un manquement grave à ton devoir Hana... Ceci dit, je pense que te laisser voir ce qui va suivre sera peut être une punition suffisante pour ta faute.

Nous allions combattre, c'était certain, et je savais que ça l'attristerait. Ca me brisait le coeur mais j'allais devoir la faire regarder ce combat. Qu'elle comprenne ce que la négligence peut créer comme situation. S'il fallait cela pour que ça ne se reproduise plus, dans ce cas là je le faisais sans regret.

Kamui, je pense savoir pourquoi tu es ici... à l'époque déjà tu m'avais demandé d'abdiquer... ce n'est malheureusement pas possible. Il y a des tâches que moi seul suis capable d'accomplir. Des règles que moi seul connais. Le fonctionnement des enfers est quelque chose qui m'est propre, et nul ne saurait le faire aussi bien que moi. C'est donc par necessité que je me vois refuser ta requete.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le dimanche 02 août 2009, 16:50:32
Hana n'avait pas bougé du canapé, se laissant embrasser, sachant qu'avec cette méthode elle pourrait peut-être adoucir Kamui et sauver son couple. Mais c'est alors qu'Hades se manifesta, apparemment il était là depuis un bout de temps, invisible, comme à leur rencontre. Cela ne la surprenait plus, il la suivait souvent caché de cette manière. La blonde se leva, entendant le discours de son futur mari, elle baissa les yeux et se rassit sur le grand canapé, regardant les deux hommes, sachant qu'elle allait pleurer, encore, sachant que le combat serait acharné. Elle soupira et retint ses larmes, elle se leva brusquement et courut vers Hades, qui était toujours invisible. Elle avait apprit à la trouver, elle se blottit contre la masse transparente et saisit le visage de son amant puis l'embrasser une dernière fois. Elle repartit s'asseoir et dit, d'une voix pincée :

"Je suis désolé."

Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le dimanche 02 août 2009, 17:29:51
Hadès. J'étais sur qu'il ne manquerait pas une chance de se pointer. Losrque les lèvres d'Hana quittèrent les miennes, je savais que mon adversaire, cet homme m'ayant refusé le retour de mon homonculus, était là. Un sourire satisfait se dessina alors sur mes lèvres. S'il n'aurait pas ouvert la bouche, sa petite esclave aimante aurait réussi sa manoeuvre pour me calmer, mais sa venue m'emplissait de joie.

-Hadès... très content de te revoir.

Je remontai ma cotre de maille sur mes épaules, l'attachai puis en fit de même avec mon chandail et ma veste. Je regardai l'homme invisible et je ricanai de plaisir. Enfin, j'allais me venger. Mes crocs naquirent sous mes lèvres souriantes puis je posai une main sur le fourreau d'Ashura. Sous l'acier de son réceptacle, la mangeuse d'âmes laissait entendre son cri de famine.

-Hana avait trouvé un bon moyen de me calmer et d'eviter un combat, mais tu arrives a temps pour m'empecher de tomber dans ce piege. Grand merci a toi.

Effectivement, il n'y a rien de tel que les caresses d'une femme pour enlever tout desir de vengeance dans le coeur d'un homme. Je souris lorsque ma lame lecha ma paume de ses flammes noires. Je dressai mon arme vers mon adversaire.

-Tu peux soit t'en aller et me laisser le trone, ou alors, tu peux me combattre. Dans les deux cas, l'un de nous deux sortira d'ici les mains dans les poches... ou restera ici en tant que cadavre.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hades le dimanche 02 août 2009, 20:03:09
Je regardai Hana, navrée, m'embrasser avant de s'excuser. Je la retins un instant avant de caresser son visage et de murmurer, d'une voix douce :

Je t'en veux moins que tu ne l'imagines mon amour... Mais ce qui doit être fait doit être fait, il n'y a pas de compromis. Je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi. C'est hors de question.

Lentement je me tournai vers mon adversaire et réapparus à sa vue, invoquand mon sceptre, cette arme aussi coupante que contondante, de la taille d'une lance et à la tête composée de quatre lames métalliques coupantes comme des lames de rasoir, et même encore plus. J'avais appris à la manier à la perfection les siècles passants, la connaissant par coeur, son poids, sa taille, la moindre de ses gravures. Le décor se troubla autour de nous avant de disparaitre totalement. Adieu le palais, les champs de fleurs et les autres délices des Champs Elysées. Pas question de troubler ce lieu de paix et de calme permanent avec un combat comme celui ci. Déjà le massacre des gardes avait été une esclandre de trop. Heureusement personne n'avait été au courant mis à part les deux êtres vivants et les servantes, auquelles j'avais déjà effacé la mémoire. En gros, j'avais limité la classe. Désormais, nous nous trouvions aux confins des enfers, devant la porte du Tartare. Je repris la parole :

Cela montre bien à quel point tu ne connais pas les usages de ce lieu et combien tu te moques de la paix des morts... Entamer un combats aux Champs Elysées... tu es un imbécile Meisa Kamui, et si jamais je devais léguer mon trône à quelqu'un un jour, ce ne serait jamais à toi... jamais. Je préfèrerais encore le laisser à Hana, alors même que je n'ai pas fini son apprentissage !

Et je savais pertinemment qu'elle s'en occuperait mieux que cet homme, obnubilé par cet être créé par alchimie. Egoïste, nombriliste, il ne comprenait pas que les règles s'appliquant à tous devaient aussi s'appliquer à ses proches. Lamentable. Ce n'était pas à cause de son alchimie ou de son ascendance démoniaque que j'allais lui laisser un sauf conduit. A l'époque même les dieux avaient dû batailler ferme pour obtenir que Perséphone quittent les enfers ne serait-ce que six mois par an. Ce n'était pas me combattre qui allait changer la donne. Car qu'allait-il faire d'une trône vide, ne connaissant rien aux enfers et à ses usages ? Je n'osais même pas imaginer ce que signifiait une défaite de ma part... c'est tout le système de l'après vie qui risquait de s'effondrer.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le mardi 04 août 2009, 19:55:34
Les paroles qu'Hades avait prononcé rassurèrent la blonde, elle n'avait pas caché la présence de Kamui dans une mauvais but, elle voulait juste qu'il ne fasse pas de mal à son futur mari, elle ne voulait pas qu'ils combattent, elle voulait l'en dissuader. Elle savait quels étaient les pouvoirs du Meïsa, et savoir qu'il combattrait contre Hades, aussi dieu qu'il soit, lui donnait la chair de poule. Elle aurait aimé tout arrêter, se réveiller de ce cauchemard. Elle se mit à courir à nouveau vers Hades, qui s'était quelque peu éloigné, le lieu de combat ayant changé. Arrivé près de lui elle tomba à genou et dit :

"Hades, je t'aime, s'il te plait, ne te bat pas, je t'en supplie, qu'est-ce que je deviendrais si tu étais vaincu, que serait ma vie sans toi, non, je t'en supplie, laisse moi essayer de le faire changer d'avis, pitié, je t'aime."


Puis elle éclata en sanglots, de vrais sanglots de tristesse, de peur, d'amour, de toutes les émotions qu'il l'habitaient en ce moment, et avant, sauf que la joie avait disparue. Hana n'avait qu'une envie, fuir sur Terre, se cacher, et pleurer, espérant qu'Hades la retrouverait un jour, mais voir ce combat était vraiment un supplice pour elle, peut-être bien que c'était sa punition, ça devait être ça, pensa-t-elle. Alors, elle partit s'asseoir sur la terre, près d'eux, mais assez loin pour ne pas se faire blesser, et assez près pour pouvoir s'interposer si elle n'en pouvait plus. Elle sentait qu'elle allait se vider de ses larmes, car elle allait pleurer tout le long, c'était assuré. Le décor était sombre et sa vue améliorée l'aidait bien, elle leva les yeux, voyant les ténèbres au dessus de sa tête. Elle ne pourrait pas empêcher cet affrontement, et malgré toute la confiance qu'elle accordait à son amant, elle n'était pas sereine.

"Je t'aime.."
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le vendredi 07 août 2009, 14:11:52
Je regardai mon ennemi et sa Dame avant de mettre mon visage dans ma main. J'étais pas bien, mais vraiment pas bien du tout et être devant le Tartare était loin d'en être la cause. Disons que c'est ici que j'ai envie de plonger ma famille originelle, excepté quelques-uns. J'étais furieux, triste, révolté et dégoûté par moi-même... un petit peu. Je pointai alors d'un doigt accusateur, dégageant cette main de ma face, cet homme qui est l'actuel objet de ma colère. Une voix sombre, à la fois tranquille et menaçante.

-Tu oses me traiter d'imbécile et, je le vois dans tes yeux, d'égoïste. Certes, contrairement à toi, je suis loin d'être parfait. Je suis un peu colérique, prompt à me rendre justice moi-même, avare de connaissance et pire, jaloux. Je suis cependant pas un être qui se plait à arracher la famille des autres, un assassin de sang-froid ou même un briseur de bonheur. Hana, tu me supplies de ne pas détruire ton bonheur avec cet homme? Parce que tu l'aime? Parce qu'il est ce qu'il est? Eh bien parfait. Alors, dis-moi, pourquoi devrais-je l'épargner alors qu'il m'a fait du mal?

Je m'éloignai alors du couple, de quelques mètres, ma colère et mon courroux me transformant lentement en ma forme démoniaque. Mes cheveux prirent une teinte plus foncée, mes yeux devinrent violets. Dans une explosion de sang, d'immenses ailes noires couvertes de ce fluide se dévoilèrent. Mon visage devint plus détendu, plus serein, souriant, mais l'énergie démoniaque était si présente, si oppressante que c'en était presque palpable. Hana fut alors agrippée par un tentacule, impossible à trancher car fantomatique, qui la ramena contre moi, alors que je m'arrêtai pour la serrer doucement contre moi. Je la regardai dans les yeux, lui caressant tendrement la joue, perdant un moment mon sourire. Je me mis à parler d'une voix si gentille, si tendre, pratiquement aimante que ma rage semblait partie... pour le moment.

-Réponds-moi, Hana. Je tiens à ton bonheur, tu le sais, mais j'ai besoin de ton aide pour trouver une bonne raison de continuer à le protéger, quitte à ce que ce soit Hadès. Pourquoi devrais-je rentrer chez moi, alors que cet homme que je hais est devant moi, pour encore protéger ton bonheur, comme j'ai envie de le faire?
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hades le vendredi 28 août 2009, 15:51:15
Je vis Kamui s'énerver, et j'écoutai la longue tirade qu'il m'assena sur le bonheur. Etait-ce ma faute ? Non, en aucun cas. Chaque acte entraîne des conséquences dont il faut assumer la responsabilité. Il avait créé une âme par alchimie, très bien, il avait brisé une règle divine. Car une âme n'était jamais créée. Le quota d'énergie était toujours identique, invariant. Chaque âme créée était en fait détournée des âmes devant entrer en ce monde par des voies normales. Une anomalie, une rupture dans l'ordre du monde qu'il fallait recycler. Et ça avait déjà été fait depuis longtemps. Dès que j'avais eu cette âme en mon pouvoir, je lui avait fait suivre le chemin habituel. Réinsertion dans ce monde, quelque part... Où ? Aucune idée, je pouvais bien sûr le savoir, mais je préférais attendre de voir si ce combat allait être facile ou pas... ça serait une bonne idée pour s'esquiver.

Assassin ? Certainement pas. Briseur de bonheur ? Ma foi, ça c'est plutôt Thanatos. Je ne suis qu'un juge, qui fait respecter les lois de ce monde. De toute manière, celle que tu cherches n'est plus ici...

Je le vis changer, prendre une forme démoniaque suintant l'énergie et la puissance par tous les pores. Imperceptiblement, mon front se plissa. Cet être était mon égal en puissance, et résolument plus tourné sur l'attaque que moi. Je n'aimais pas combattre, et m'esquivais plutôt que d'engager un combat inutile. Sauf que celui ci ne l'était pas. Il me faudrait combattre, car c'était tout ce qu'il était venu faire... Je tentai une dernière approche. Que m'importait qu'on me traite de lâche, de pleutre... Les mots n'avait aucun effet sur moi. Et puis j'étais patient, j'avais l'éternité devant moi.

Pars, renonce à cette vengeance ridicule et je te dirai où se trouve celle dont tu as pris l'âme lorsque tu as créé ton homonculus. Bien sûr, ce ne sera pas pareil qu'Hime, mais bon, c'est son âme qui a réintégré le processus habituel d'incarnation... Évitons un combat qui nous mettra tous deux a genoux, je n'ai pas envie de ça...

Ca pouvait être pris pour une soumission... J'en avais cure. Tout ce qui m'importait c'était de reprendre le jugement des âmes qui attendait calmement mon retour. Plus je prenais du temps, plus j'en aurais à mon retour... une vraie plaie, mais c'était mon travail et je l'aimais assez pour vouloir le conserver.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le samedi 29 août 2009, 04:22:38
Ne voyant pas son homme lui répondre, Hana lui lança un regard des plus furieux et se laissa attirer vers Kamui. Elle l'écouta demander comment pouvait-il laisser intact son bonheur, pour quelles raisons. C'est vrai qu'il lui avait fait du mal, mais un homonculus est un homonculus. Rapidement, elle rompit l'étreinte et partit vers le fond, elle s'assit sur le sol, repliant les genoux sur sa poitrine, les yeux pleins de larmes, de désapprobation et de remords. Elle garda les yeux fixés sur Hadès, lorsqu'il dit encore un Kamui de renoncer, elle se demandait alors s'il n'avait pas un peu peur de son adversaire, même si elle croyait en lui, sa foi commençait à diminuer avec tant de paroles et si peu d'actions. Elle devait agir, et maintenant.

Elle se leva, les yeux plein de rage, comme une furie, et elle attrapa les cheveux de Kamui, sa force était ridicule, mais sûrement à cause de la surprise, elle réussit à le tirer assez loin. Elle se planta alors devant lui et dit :

"Dégage ! Sors de ma vue ! Car si tu défies Hadès, tu auras ma mort sur la conscience."

Puis elle le poussa de toutes ses forces et marcha droit vers le précipice, elle s'y avança au point que la moitié de ses pieds étaient dans le vide, elle tourna sa tête vers Kamui, puis vers Hadès, avec la même pour le deux : la haine. Elle resta plantée, au bord du précipice, les dévisageant, attendant une réaction, ne la voyant pas, elle s'éloigna et marcha vers Hadès, lui prenant le sabre accroché à sa ceinture, il allait la réprimander pour ça, mais peu importait. Elle marcha droit et se mit à mi-distance entre les deux hommes, plaçant le sabre sous sa gorge. Elle dit alors, la voix tremblante, les larmes aux yeux :


"Si jamais tu ne sors pas de MA maison, je me tuerais, et tu seras seul responsable, KAMUI MEÏSA !"

Peu lui importait le blesser, car elle savait qu'au fond, c'était une très bon homme, mais elle ne supportait pas qu'on vienne l'ébranler dans sa nouvelle demeure, et quitte à devoir la quitter, elle serait en paix. Et meilleure fin si l'arme du crime était celle de son futur mari. Elle ne bougea plus, attendant une réaction de la part de ces deux hommes, qui au fond, l'aimaient sûrement plus qu'elle ne le pouvait.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le samedi 29 août 2009, 07:26:29
Alors que j'allais rétorquer à ce Dieu que je méprisais, je vis Hana se séparer de moi pour aller plus loin. L'espace d'un moment, l'air s'en retrouva bien plus lourd et dur à supporter, tellement les émotions négatives étaient fortes. Aussitôt, si vite que j'eus peine à le voir, elle était sur moi et elle me tirait les cheveux. Ce n'était pas sa force qui m'a poussé à la suivre, mais sa colère. Je l'observai me dire qu'elle me dit de dégager. Ses mots résonnèrent douloureusement dans ma tête. Elle me poussa avant de se placer devant le précipice du Tartare. Je bronchai.

Je tenais à cette fille, beaucoup, et la haine que je lisais dans ses yeux me firent du mal. Je ne voulais pas qu'elle périsse. Elle prit alors le sabre d'Hadès et je la vis nous menacer de s'enlever la vie. Mon coeur se fractura et je me téléportai devant elle. Sans perdre une seconde, je lui arrachai l'arme des mains en agrippant le tranchant à mains nues, la jettant derrière moi avant de la serrer dans mes bras, tremblant de tous mes membres. Je la regardai un moment dans les yeux et je compris que je ne pourrai me débarrasser d'Hadès sans qu'elle périsse. Je caressai sa joue et je l'embrassai tendrement. Lorsque j'eus fini, je décollai mes lèvres des siennes puis je parlai.

-Je t'aime trop pour te voir mourir par ma faute... Soit... je partirai...

Je reculai d'elle, perdant l'envie de me battre. Pourquoi devais-je toujours céder pour les gens que j'aime à chaque fois que j'approchais un de mes buts? Je caressai une dernière fois son beau visage, ce visage qui me remplissait de désir. Je fermai les yeux et je lui tournai le dos, déposant un tout petit objet dans sa paume. C'était un petit collier d'orichalque que j'avais fait pour elle, un petit quelque chose que je voulais lui offrir à notre rencontre prévue. Le Tartare disparut et nous revámes à notre point de départ. Si ce n'était pas de l'affection que je portai à la belle demoiselle, Hadès et moi se serions déjà entretué. Je lançai un dernier coup d'?il à Hana et je lui souris, reprenant mon apparence originelle.

-J'imagine que tu ne voudras plus jamais me revoir, hein?...
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hades le dimanche 30 août 2009, 18:48:45
Son regard furieux me laissa perplexe quelques secondes... Je compris rapidement où elle voulait en venir. Bien sûr que je l'aimais, mais le moment était vraiment mal choisi pour faire preuve d'un sentimentalisme exagéré. J'avais un adversaire à convaincre de déguerpir, et tout ce qui importait était le temps qu'il allait mettre à évacuer les lieux. Qu'elle m'en veuille pour cela, je le comprenais, mais je trouvais ça gamin... j'avais appris à avoir une patience infinie, et libérer ma puissance était tout sauf amusant. Je l'avais fait deux ou trois fois par le passé, mais j'avais trouvé ça d'un ridicule... je préférais torturer mes adversaires par des jeux mentaux et d'autres pièges subtils plutôt que de foncer tête baissée. Plus gratifiant comme exercice. J'avais senti la foi en moi de mon amante diminuer. Ça je ne l'aimais pas. Qu'est ce que je pouvais y faire si je préférais le blabla à l'action moi hein ? Bref, je n'aimais pas voir celle que j'aimais ainsi. Puis je vis sa rage éclater, comme elle dit à Kamui de fuir, et sa menace. Une rage sourde commença à pointer en moi. Trop c'était trop, il était une limite à toute patience, je venais de l'apprendre. Je croyais ma patience infinie, je me trompais, j'avais atteint mon point de rupture.

Le pouvoir divin que je contenais jusqu'à présent, je le laissai aller librement. Marre de toutes ces restrictions, de tous ces sceaux afin de rendre les choses plus amusantes pour les mortels. J'étais un dieu, et il était temps que je le prouve. Je vis Kamui arracher son arme à Hana, et la jeter. Aussitôt elle vint se nicher au creux de ma main. Téléportation. J'avais un pouvoir absolu sur mon sceptre, et elle n'aurait jamais pu mettre sa menace à exécution. Mais déjà rien que le fait qu'elle ait menacé de se tuer me donnait envie d'éparpiller cet angelot aux quatre coins du monde, tel Seth l'avait fait avec Osiris. Sauf que là je me serait arrangé pour que jamais on ne puisse retrouver tous les morceaux. Seth était trop violent pour réfléchir... ça l'avait perdu. Moi j'étais plutôt partisan des plans à long terme, sans violence aucune... enfin, sans violence directement causée par mes soins. J'entaillai la paume de ma main et fit couler mon ichor sur le sceptre, faisant tomber la gangue protectrice et révélant la véritable apparence de mon arme. Elle était devenu d'un noir tellement intense qu'il me donnait à moi même un léger mal de tête. Du néant à l'état pur. Je le maintenais au creux de ma main grâce à un champ répulsif magique, mais s'il me touchait moi même, il arracherait un morceau de mon essence. Soucieux de préserver l'esprit de Hana, je cachai à la fois l'ichor et l'arme d'elle, régénérant ma petite blessure et rendant l'arme invisible. Un mortel ne pouvait supporter beaucoup de choses, et Hana en était une.

Le décor se modifia jusqu'à redevenir la palais où Hana avait accueilli Kamui en premier lieu. Il lui offrit un collier et lui demanda si elle voudrait un jour le revoir. Je supposai que c'était le moment opportun pour dire ce que j'avais à dire à Kamui en tête à tête. Durant quelques secondes, nous disparurent de la vue de Hana, pour atterrir dans un endroit constitué uniquement de ténèbres, une noirceur infinie, omniprésente. Une dimension vide.


Écoute moi bien Kamui, par égard pour ce qu'elle a fait, je te laisse tranquille aujourd'hui... mais si jamais tu la remet dans cet état, de quelque manière que ce soit, je te jure sur les enfers que tu ne t'en tireras pas aussi bien.

Le néant fut remplacé par une lumière tellement intense qu'elle en était presque palpable, puis redevint comme avant un instant plus tard.

Simple aperçu... Ne la fait jamais plus pleurer.

J'avais hurlé le mot jamais. Puis le décor redevint comme avant. Et on se retrouva de nouveau en la présence de celle que j'aimais. Je me plaçai derrière elle et mis mes bras autour de son cou, déposant un petit baiser sur ses cheveux. Je voulais juste qu'il parte au plus tôt, qu'il nous laisse tranquille, qu'il me laisse m'expliquer avec elle...
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hana le dimanche 30 août 2009, 19:33:59
Lorsque Kamui reprit son apparence originelle, Hana se calma, maintenant contre son homme, qui faisait quelque chose de bizarre avec son sang, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu ou étudié. Elle les vit alors disparaître, elle ouvrit la paume de sa main et regarda le petit collier, elle n'en connaissait pas la matière, mais elle le garderait, même si elle ne voulait plus voir Kamui, car il avait causé trop de dommage à son cœur en une poignée d'heures. Elle vit alors les deux hommes réapparaitre, Kamui n'avait pas l'air bien mais peu lui importait pour le moment, son cœur était complètement insensible, il l'avait poussé à la mort, tellement il la désespérait. Elle se tourna vers Hadès et se serra dans ses bras, sa tête toujours tournée vers l'alchimiste. La haine était toujours présente, au fond de ses yeux, de son corps, de son esprit, elle tremblait, car elle était hors d'elle.

Elle commençait à réaliser à quel point elle aimait son dieu, au point de se donner la mort pour le "protéger", elle aurait sauté du précipice pour éviter qu'ils s'entretuent. Elle baissa les yeux, car elle devait répondre à Kamui et n'en trouvait pas la force, elle voulait lui dire qu'il disparaisse, à jamais, mais d'un côté, si elle disait ça, elle créerait un déluge de larmes à coup sûr. Elle voulait simplement qu'il s'efface, pour le moment, un long moment, car elle doutait également que Hadès la laisse se mettre en danger comme elle venait de le faire, elle allait d'ailleurs être punie pour ses actes, elle en était sûre et certaine. Elle avait ouït dire que les prêtresses d'Arès avaient des punitions régulièrement, à la moindre petite faute, de ce côté là, Hadès était plus indulgent que son neveu. Il était rare qu'Hana se plaigne ou s'emporte comme elle venait de le faire, et elle regrettait déjà de l'avoir fait, même si cela avait chassé Kamui.

A présent elle devait lui répondre, elle marcha doucement vers lui, s'arrêtant à mi-chemin, elle mit le pendentif sur son cœur et dit ferma les yeux, laissant échapper quelques larmes, mêlant soulagement, haine, et tristesse. Elle posa son autre main sur son ventre, lui rappelant qu'il venait de sauver deux personnes en abdiquant. Elle soupira puis prit la parole, la gorge serrée :


"Je ne veux plus de te voir Kamui, et ce pendant longtemps."

Puis elle resta droite devant lui, attendant sagement qu'il parte, et que le calme revienne sur les Enfers.
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Kamui Meisa le dimanche 30 août 2009, 20:01:45
Sa réponse me fit un grand choc. Ce qu'Hadès m'avait dit ne m'importait guère, c'était des paroles certes menaçantes, mais je m'en fichais royalement des menaces. Je sentais mon cœur se déchirer dans ma poitrine et je retins des larmes de déception. Oui, j'aurais du m'en douter et sa réponse était légitime. Ce n'était pas "pendant longtemps" mais "à jamais". Mes poings se serrèrent et du sang coula des plaies faites par mes ongles. Je sentais des millions d'aiguilles s'enfoncer dans mon cœur et en ressortir ensuite pour y revenir douloureusement. Je regardai Hana, croisant son regard plein de haine. Je me détournai alors d'elle et six mots vint à mes lèvres alors que je me dirigeais vers le portail, le cœur en miette, des miettes que, j'en étais sur, Abigaelle remettra en place:

-Adieu, Hana. Désolé pour le dérangement.

Et je disparus de sa vue et pour toujours. Elle me détestait et, dans ses mains, le collier se broya pour tomber en poussière, parce que le lien entre nous venait d'être rompu par le mot "adieu". Je réapparus dans le désert où le dernier brigand était. Sans lui laisser le temps de m'attaquer, je lui plantai mon sabre dans la poitrine. Je crois que la prochaine fois que je reverrai Hana, ce sera le jour de mon décès définitif. Dans un élan de rage incontrôlé et de tristesse, je frappai le sol de mon poing nu, y concentrant un sortilège explosif et une immense colonne de sable s'élevait comme si un météore venait de heurter la poussière du désert, couvrant mon hurlement de douleur. Je tombai ensuite à genoux et je serrai le sable dans mes mains, ruminant sans cesse le regard plein de haine d'Hana dans ma tête, me troublant et me blessant indéfiniment.

Ça faisait mal...

Si mal...

-Pardon...
Titre: Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
Posté par: Hades le dimanche 30 août 2009, 21:01:21
Il m'ignorait, et sincèrement, je n'en avais que faire. Qu'importait son avis sur moi au fond... tout ce que je souhaitais, c'était de vivre tranquillement avec Hana... enfin tranquillement... j'avais quelques idées afin de faire bouger les choses, et une prêtresse ne sert pas qu'à être agréable dans un lit. Je souhaitais étendre mon pouvoir, mais c'était une autre histoire. Pour l'instant je profitais du moment présent. Elle était contre moi, dans mes bras, et je m'efforçais de la calmer du mieux que je le pouvais. Elle l'avait repoussé, il était parti, nous étions désormais seuls dans le gigantesque palais. J'étais brusquement fatigué de toute cette histoire, de tout cela. Ce qu'elle avait fait, je voulais qu'elle ne le fasse plus jamais. Trop de colère m'avait envahi... depuis combien de temps ne m'étais-je énervé contre un mortel ? Un millénaire, deux ? J'étais las de ces enfantillages. Mais avant de me reposer je devais clarifier la situation avec Hana. Aussi, j'allongeai sur le lit mon amante, puis la plaçant sur le flanc, je collai mon torse contre son dos, le reste de mon corps épousant au mieux le sien. Je n'avais pas d'envie particulière... juste d'un peu de tendresse et de réconfort.

S'il te plait mon amour, ne fais plus ça, ne te met pas en danger pour moi... Crois moi, j'ai mille et une astuces pour me tirer du pétrin. Je ne suis pas un combattant. Certains me traiteraient de lâche, d'autres de fourbes... Je suis quelqu'un qui n'affronte jamais personne face à face. J'aime pas ça. Donc ne t'inquiète pas si tu me vois essayer de négocier pour éviter un combat, c'est juste ma nature. J'aimerais que tu ne t'impliques plus à l'avenir... là je te pardonne parce que ça a bien tourné, mais c'est la dernière fois. Je ne te permettrai pas de jouer avec ta vie ainsi, même pour me sauver moi.

Je lui caressai les cheveux et le ventre, doucement, calmement... Je ne la laisserai pas se foutre en l'air toute seule... il n'en était pas question.