Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Astaroth le mardi 28 juillet 2009, 00:59:48
-
Le monde des enfers était bien plus différent que ce qu'on pouvait le croire, tout comme l'histoire entre les enfers et le paradis. Tout était relatif, et par une suite de circonstances, l'enfer était devenu ce qu'il était... Elle aussi, elle aimerait bien vivre dans un magnifique palais grec, sous un beau ciel azur avec des jolis oiseaux qui viennent la réveiller depuis sa fenêtre... Mais non, elle devait se contenter de cet immense château qui ferait fuir même le plus courageux des héros, et en plus le temps n'était franchement pas super.
" Génial, y'as encore de l'orage... Ca me rappelle quelque chose tiens... "
Fit-elle en regardant depuis sa fenêtre le ciel noir et rouge, toujours teinté de cette couleur immonde depuis des millénaires, depuis la perte de leur guerre contre les anges du paradis. Quel abrutis vraiment, perdre contre une bande d'idiots qui vénèrent un truc qui n'existe peut-être même pas ! C'était honteux. Mais elle, elle changerai tout ça.
" ...Je m'ennuie... "
Mais alors qu'elle était partie au fond de son imagination pour imaginer sa future demeure, elle se dit que rêvasser à propos du futur ne l'aiderait pas à égayer sa journée. Pourquoi ne pas aller faire une petite visite dans le monde des humains ? Elle trouverait bien quelque chose d'intéressant à faire, les humains, malgré tout leur défaut, pouvaient être parfois très amusants...
A nouveau matérialisée sous la forme d'ombre, un pentacle magique se dessina au sol, alors que la silhouette encore noir d'encre de la démone commençait à se former, le pentacle disparut et la forme noire prit des couleurs, révélant à Astaroth le lieu de son apparition...
" Hein ? Je suis toujours à la maison ? "
Ca y ressemblait un peu, mais la décoration était moins sinistre: elle s'était retrouvée dans un manoir... Alors comme ça on avait construit un manoir pile à l'emplacement de son château, dans l'autre monde ? Quelle étrange coïncidence, quoique amusante.
Pour se dégourdir du voyage, Astaroth déplia ses grandes ailes de cuir, ressemblant à celle d'un dragon, leur faisant battre un peu l'air avant de se retourner et...
" Nom de moi. "
...Découvrit que depuis tout a l'heure, quelqu'un venait d'assister à son arrivée dans le château. Et si ce gêneur commençait à piailler pour alerter la garde, elle serait forcée de le réduire en charpie...
-
Ghost avait été se prendre un jus de fruit dans le frigo de la cuisine, mais en arrivant dans le hall d'entrée, se figea en voyant un pentagramme se dessiner sur le sol spontanément. Il vit une forme ténébreuse sortir du sol en émettant quelques éclaires et étincelles avant de finalement regarder autour d'elle... Elle ? Oui elle, une magnifique démone qui avait un regard de braise et un corps de rêve. Elle était l'incarnation même des désirs de Ghost... Et là, comme ça, il en laissa tomber sa brique de jus de fruit. D'ailleurs c'est ce bruit qui alerta la créature de sa présence.
"Caliss..."
Après un long moment à la regarder de bas en haut, il lui fit un énorme sourire qui aurait enchanté même le plus sinistre des chauvains même face à une belle algérienne. Il se gratta un peu la nuque avant de regarder la démone qui avait apparue dans son hall.
"Salutations ! Vous avez certainement fait tout ce chemin pour visiter le monde des humains. Je me présente... Ghost Naviento, artiste immortel."
Il posa une main sur son corps en baissant la tête pour se présenter.
"Sachez que vous êtes la plus belle créature que mon regard ait jamais croisé... Mais je sais qui vous êtes... Vous êtes la démone Astaroth."
-
Evidemment, le fait d'être surprise en pleine apparition dans un autre plan était assez fâcheux, parce que ces idiots d'humains avaient la fâcheuse tendance a prendre les nouveaux arrivant comme des bêtes de foire et rameuter tout le quartier pour admirer l'animal.
Mais apparement, a en voir son expression, ce jeune homme... Ou cette jeune fille... Semblait avoir un tout autre projet que d'alerter les autorités compétentes pour l'intrusion d'une générale démone dans sa demeure. Et à vrai dire, c'était tant mieux qu'il se taise, au moins c'était des efforts en moins à fournir à devoir le tuer.
Le plus surprenant fut qu'il venait de lui présenter ses salutations, comme si il venait de rencontrer un semblable. Les humains avaient appris la politesse, maintenant ? Ca c'était quelque chose de très surprenant.
" Euh... Salut... "
C'est sûr, Astaroth n'avait pas l'habitude de dire bonjour au premier humain qui la voit non-déguisée. Et à vrai dire, ca ne la dérangeait pas du tout: pour une fois que ça se passait dans le calme...
" Merci, enchantée, je suis... Vous connaissez mon nom ?! "
Ca c'était une grosse surprise. Non seulement il... Ou elle... Etait poli, mais en plus il/elle connaissait son identité ! En voilà un qui méritait toute son attention...
" En effet, je suis Astaroth... Mais comment vous savez ça ? "
-
Ghost souria à la démone avant de ramasser sa brique de jus de fruit, sirotant à la paille en regardant la créature se poser autant de questions sur le jeune transsexuel devant elle.
"Bien sûr que je connais votre nom. Onee-sama Ishtar m'a tout apprit sur vous les démons. C'est ma grande soeur nécromancienne. Ottosan m'a également apprit beaucoup de choses sur les âmes. Et mon frère jumeau, il peut les détruire les âmes... On est une famille pas comme les autres."
Il regarda sa brique de jus de fruit vide avant de regarder la démone.
"Vous avez faim ou soif ? Je peux vous apporter ce que vous voulez ! Ce manoir peut être votre sanctuaire et moi... votre humble serviteur. D'ailleurs, vous devez connaître mon ancêtre Enmerkar. Il a passé un pacte avec des forces obscures..."
Il replaça convenablement les oreilles de son bonnet dans son dos, regardant la créature devant lui. Il lui souria à nouveau.
-
La démone se mit à se frotter le menton, en pleine réflexion. Ce gosse... Quelque chose l'intriguait, quelque chose de...Familier émanait de lui. D'étrangement familier, elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus...
En s'approchant doucement, elle put déjà mieux distinguer les trait de Ghost. Un bel enfant, sans aucun doute, certains humains pouvaient être parfois d'un excquis insoupçonné, surtout que celui là méritait bien son attention. Et que ce nom lui disait bien quelque chose...
" Ishtar, tu dis ? Mmmm, ce nom ne me dit rien comme ça... "
Elle eut un sourire en l'entendant prononcer le mot "serviteur"... Ah, que c'était bon quand ils admettaient leur infériorité et qu'ils se soumettaient sans rechigner, prêt à obéir à leur maîtresse dans la bonne humeur. Ca, c'était un vrai serviteur.
" D'accord, apporte moi quelque chose de frais, j'ai soif. "
Fit-elle en tapant dans ses mains, comme si elle était la maîtresse de maison. Ou plutôt... Le mot sanctuaire lui avait bien plu. Et une idée, peut-être mégalo, lui avait traversé l'esprit: pourquoi pas un sanctuaire à sa gloire ? Oh oui, avec de belle grandes statues qui représenteraient sa grandeur et sa toute-puissance... Elle en avait déjà des frissons.
Elle attendit le retour de Ghost avec sa boisson, avant de répondre:
" J'ai réfléchi... Enmerkar Naviento... Ca me dit quelque chose. Il n'aurait pas signé une sorte de pacte avec nous, quelquefois ?... "
Elle sourit, en se frottant doucement une corne. Elle se souvenait un peu de cet homme: un souhait vraiment égoïste, qui avait maudit toute sa famille en échange de pouvoirs étranges... Et elle, elle pourrait toujours en profiter:
" Ce serait bien qu'il puisse finir de payer sa dette envers nous... Par exemple... Mmmmh... Tiens, une idée comme ça, que tu m'inspires... Veux-tu être un des créateurs d'un culte à mon honneur ? Ce serait une place très enviée tu sais, très peu pourraient se vanter d'être un des favoris de la grande Astaroth. "
Décidément, cette idée lui plaisait vraiment.
-
Ghost eut un moment de réflexion en entendant la proposition de la démone. Oui... Ca pouvait être très intéressant. Ghost était immortel et il ne risquait pas de s'ennuyer en étant le disciple d'une démone qui allait certainement jouer et s'amuser avec les plaisirs de la chaire. En plus, en étant son favoris, il aurait des pouvoirs et du sexe à volonté. Ces deux choses là plaisaient à Ghost.
"J'accepte de devenir votre favoris, Maîtresse Astaroth. Je fais de la sculpture, si vous vous prêtez comme modèle, je peux faire une magnifique statue à votre effigie. De plus, votre corps est juste magnifique et divin... Ce sera un réel plaisir de le sortir de la pierre avec dévotion."
Il plaça ses doigts de manière à réaliser un cadre, regardant Astaroth avant de sourire. Oh oui, il allait se régaler.
"Comment allons-nous signer ce pacte ? Allons nous... s'éclipser dans la chambre pour une nuit de débauche démoniaque pour au final être à votre entière disposition ?"
-
A peine elle avait commencé a écouter l'histoire de cet étrange petit bonhomme, plus elle devenait assez fascinée. Il était adorable, très mignon et en plus c'était presque si il ne se jetait pas à ses pieds... Tout ce qu'elle adorait. Oh oui, ça elle allait bien le faire récompenser, car Astaroth était loin d'être une ingrate et savait récompenser ses favoris. Or, gloire ou... Sexe.
Elle posa une main sur la tête de celui-ci, en caressant doucement ses cheveux, ses ongles colorés rabattaient les mèches de cheveux par ci, par là, doucement, dans une caresse très douce...
" Une sculpture... C'est une excellente idée. Ca ne sera qu'une nouvelle preuve de ma grandeur... Mmmmh... "
En passant sa main derrière la tête de Ghost, elle exerça une pression et colla son visage contre son corps, sa deuxième main bloquant son corps contre elle:
" Tu es un des humains les plus intéressant que j'aie jamais vu et... Mon premier favori qui vive sur ce plan... Pour ce pacte, on as pas tellement besoin de rituels mais j'avoue que ton idée me plaît beaucoup... "
Elle souleva le menton de Ghost, délicatement, avec deux doigt, avant de déposer un bref baiser très doux sur ses lèvres:
" Allons-y pour cette nuit de débauche démoniaque alors... J'espère que tu sera capable de me combler... Après quoi tu sera officiellement mon favori et l'illustre créateur du culte à mon honneur. "
Fit-elle en souriant, attendant que Ghost l'emmène dans un coin amusant où ils pourraient s'adonner à leur projets.
-
Ghost eut l'agréable sensation des lèvres de la démone contre les siennes. Elle embrassait bien certainement et là, elle avait été brève. Cependant, elle était d'accord pour une nuit de débauche aussi perverse qu'excitante, visant à effrayer les petits anges qui passeraient par là. Il lui fit un grand sourire.
"Par là, Goshujin-sama !"
Il lui prit la main, la guidant comme un enfant guiderait sa mère. Il la guida à travers un dédale de couloir et de portes avant de s'arrêter devant une grande porte à double battant. Il la regarda en ouvrant la porte. La lumière était tamisée, un grand lit était là, draps de soie et rideaux fins aux reflets dorés. Des monceaux d'oreillers à son sommet. Un véritable lit tout droit sortit des milles et unes nuits !
"Que dites-vous de cette humble couchette ? Mettez-vous à l'aise !"
Il la laissa s'installer avant de mette en vitesse sa nuisette quasiment transparente et des bas de soie noirs, avec brassières noires assorties. Il s'approcha lentement, encore son bonnet sur la tête. Il s'en passait jamais on dirait... même au lit.
"Je suis à votre goût, Goshujin-sama ?"
-
Les baisers n'étaient qu'un avant-goût de ses vraies capacités, que le jeune Ghost serait encore surpris de pouvoir tester, elle allait se faire un plaisir de lui montrer tous les charmes qu'une générale pourrait lui montrer...
Une fois en haut des escalier, le lit lui rappelait vaguement le sien: grand, moelleux, pleins d'oreillers et autres coussins, sauf que le sien portait aussi quelques peluches. Oui, Astaroth était aussi une grand enfant... Qu'y avait-il de mal de serrer une belle grosse peluche à l'effigie de son roi des enfers favori ?
Astaroth, sans aucune gêne, alla plonger dans ce lit pour s'étendre, rouler un peu avant de constater que l'armure était assez gênante quand on voulait se prélasser dessus... Elle eut une autre idée, en se relevant elle claqua du doigt, et son armure, comme coupée de tout soutien, se mit a tomber au sol pièce par pièce, formant un amas de plaques d'armure empilés n'importe comment, mais révélant aussi la beauté diabolique d'Astaroth, de ses formes alléchantes et de sa peau bleue peu commune mais malgré tout très attirante.
" Je pense que ça devrait faire l'affaire... "
En s'allongeant sur le lit, elle regardit Ghost changer de tenue. En effet, cet enfant était vraiment à croquer comme ça...
" Oh oui, tu es très mignonne... Viens donc voir ta déesse, lui montrer que tu es motivé a la servir et lui faire honneur... "
Fit-elle en écartant doucement les jambes, dévoilant son sexe qui ne délivrait aucune sensation qu'une humaine pourrait offrir.
-
Ghost s'approcha de la démone en souriant. Elle avait corps vraiment beau au regard... Elle lui faisait envie et il ne tarda pas à s'approcher en voyant ce beau sexe offert à sa vue. Il s'approcha assez pour le voir de près, écartant doucement les lèvres intimes avec ses doigts avant de lécher en douceur cette chaire palpitante et délicieuse. Il continua un long moment avant de poser ses lèvres sur son clitoris, le suçant faiblement en le lapant comme un toutou.
Il s'abaissa avant d'enfoncer sa langue en elle. Ghost essaya d'aller le plus profond possible en elle avant de ramener sa langue dans sa bouche. Il continua les léchouilles avant de s'abaisser d'avantage, léchant entre les fesses de la démone. Il ne tarda pas à trouver son anus qu'il lécha avec gourmandise avant d'y enfoncer sa langue, pressant sur l'anneau de muscle qui entoura sa langue. Il continua un moment avant de la regarder en souriant, le menton encore plein de salive.
"C'est bon, goshujin-sama ?"
Il continua de la lécher avec dévotions, alternant cunnilingus et annulingus avec précision et adresse.
-
S'enfoncant bien confortablement dans les coussins et oreillers, étendant ses bras parmi ceux-ci comme si elle étendais ses bras sur un dossier de divan, Astaroth poussa un soupir en regardant son disciple approcher. Prenant tout l'aise qu'elle avait besoin, elle relâcha sa tête qui alla s'enfoncer dans les coussins moelleux et la laisser profiter des soins de son petit fanatique, tout en se relaxant.
" Mmmmh... "
Elle émit un petit gloussement en sentant la langue commencer a aller chatouiller son autre orifice, assez surprenant d'ailleurs. Elle sacrifia donc un bras pour appuyer sur la tête de Ghost, en poussant un gémissement bien audible: ce petit humain était vraiment très amusant:
" Oooh... Tu mérites bien ta place de favori toi... Continue encore un petit peu, après on va peut-être passer a un autre jeu... Si tu as des propositions c'est le moment... "
Fit-elle en laissant Ghost s'en occuper encore un moment
-
Ghost continua donc docilement de lécher la démone. Il était intégralement soumis et il se laissait faire quand elle lui appuya sur le crâne pour qu'il lèche d'avantage. Le trans continua de satisfaire l'anus et le vagin de la démone avec sa langue, enfonçant en elle cet organe chaud et humide, léchant le sexe humide et se nourrissant presque des fluides sexuels qu'elle libérait.
"Je n'ai pas de proposition, goshujin-sama... Faites de moi ce que vous voulez..."
Il lécha le corps de la démone en remontant sur son nombril avant de la regarder avec des yeux plein de dévotion. Il l'adorait maintenant...
"Je suis tout à vous, vraiment..."
-
Ses jambes se rabattirent un peu pour se placer autour du cou de Ghost et se poser sur son dos, lui "bloquant" la tête contre son sexe chaud et mouillé, le forçant a continuer son cunnilingus alors qu'elle parlait, en lui caressant les cheveux:
" Comme tu souhaites, ma chérie... Alors on va y aller tout doucement, pour commencer... "
Du coup, sa queue surmontée d'un pique commença a passer sous les fesses d'Astaroth, et surgir sous le nez de Ghost, le stoppant net dans ses activités, agitant de gauche a droite l'appendice surmonté en coeur inversé.
" Regarde bien... "
En se tordant légèrement, la queue se mit à s'élargir, comme si elle se gonflait de muscle, alors que l'extrémité prenait la forme d'une extrémité de sexe masculin: à présent, c'était une véritable réplique d'un gros sexe masculin qui avait remplacé la queue d'Astaroth, et barrait le chemin vers sa partie féminine...
" Fais moi donc plaisir ma chérie, montre moi comment tu te sers de tes jolies lèvres et de ta langue... "
-
Ghost regarda la transformation de la queue avec des yeux étonnés. La sienne pouvait faire ça aussi ? Ah mais pas besoin, il avait un vrai pénis au dessus de sa féminité. Ghost regarda la démone en lui faisant un grand sourire avant de lécher doucement ce sexe. Il continua à lécher de a base jusqu'au bout avant d'insister sur le sommet, le léchant avec soin. Il titilla le bout avant d'épouser la forme avec sa bouche, d'abord prenant le gland. Puis il descendit sa tête, avalant ce sexe chaud jusqu'au fond de sa gorge. Oh oui, il pouvait faire des gorges profondes et le démontra rapidement.
Il la regarda et massa le sexe avec sa bouche et sa langue, avant de remonter en douceur, laissant tout le sexe derrière son passage rutilant de salive. Il alla à la pointe du gland avant de le prendre à nouveau dans sa bouche. Il insista sur le sexe avant de caresser les cuisses d'Astaroth. Oui, elle avait le droit à du plaisir et des câlins. D'ailleurs, elle devait apprécier ses tendres caresses avant de la regarder en lui faisant un clin d'oeil. Il caressa son nombril puis son pubis, continuant son action.
-
Décidément, ce petit était de plus en plus surprenant, et l'amusait de plus en plus... Vivement que cette maison devienne son sanctuaire, qu'elle aie des domestiques qui la servent à toute heure... Assise sur son trône, avec son favori entre ses genoux à lui faire du bien, alors que ces humains idiots la vénéreraient comme une déesse...
Les facultés époustouflante de Ghost à pouvoir s'adapter à ses caprices la surprenait agréablement, et elle n'allait pas hésiter a mettre cette soumission à profit pour faire tout ce qu'elle voulait avec...
" Mmmmh, c'est très bien... "
Par simple envie de jeu et aussi parce qu'elle adore contrôler, Astaroth coinça la tête de Ghost sur ce sexe masculin improvisé. Un orifice se forma au bout de la queue, éjectant un liquide très spécial, de texture et d'apparence semblable à du sperme mais dont la fonction était autre qu'enfanter: c'était un aphrodisiaque extrêmement puissant, multipliant les sensations par 2000 mais empêchait celui qui se faisait administrer ce liquide de jouir sans qu'Astaroth le permette. Ainsi, il aurait la sensation d'orgasme mais n'éjaculerait que sur sa commande...
" C'est bien ma chérie, avale tout... Mais ? "
Elle remarqua quelque chose à son oreille: une croix renversée accrochée a son oreille... Malheur, le symbole de l'antéchrist. Un autre habitant des enfers... Ce prétentieux. Mais Astaroth était supérieure, la seule à mériter un temple à elle, et elle allait corriger cet écart de conduite.
En désignant la boucle d'oreille, elle eut une mimique de réprimande:
" Ma chérie... Si tu veux être mon apôtre, il faut savoir porter mes couleurs et mes symboles ! Enlève moi donc cet objet tout de suite... "
Elle décrocha ses propres boucles d'oreilles, de jolis coeurs rouge, ses favoris. Ils étaient chargés de pouvoir démoniaque, et pourrait conférer a Ghost une infime partie de celui-ci...
" Porte plutôt ça. Tu ne voudrais quand même pas porter des symboles d'infidèle à ta déesse alors que tu es sensé être le premier disciple de celle-ci, n'est ce pas ? "
Elle sourit, en indiquant à Ghost de retirer sa bouche de là, pour qu'Astaroth se redresse:
" C'est un mauvais écart de conduite, ma chérie, je vais devoir te rappeller que c'est moi que tu dois vénérer, juste moi... "
Des tentacules se mirent a surgir de dessous le lit, invoqué par la démone, pour s'emparer des membres de Ghost et le forcer a se mettre a genoux, les coudes au sol et la tête contre le lit, permettant à Astaroth de disposer de la jolie vue sur les belles fesses de son disciple. Elle passa son doigt sur sa langue, avant de mouiller le petit orifice, au même moment une corde commençait à apparaître, et se mit a se nouer et lier le sexe masculin de Ghost contre son corps, faisant office de "ceinture de chasteté" improvisée.
" Ca risque de faire mal ma chérie... "
Fit Astaroth en pointant sa queue métamorphosée contre le petit trou de Ghost, et s'enfoncer rapidement et assez brutalement jusqu'au fond.
" Mmmmh, tu peux te vanter d'être très étroite... J'aime beaucoup ça... "
Et en posant ses mains sur le bassin de Ghost, bien ancrée, se mit a remuer d'avant en arrière
-
Ghost entendit les paroles de la démone. Visiblement elle adorait les cunni. Finalement, quelque chose sortit de ce pénis comme une éjaculation. Il avala ce sperme mais... cela dopa son plaisir, devenant de plus en plus en chaleur. Au fil de sucer le sperme, son corps se couvrit de transpiration. Il continua un long moment avant de regarder la démone qui lui retira sa boucle d'oreille. C'est vrai, il aurait dût retirer cette boucle d'oreille mais à la place, il reçut deux belles boucles en forme de coeur ! Il les mit sur ses oreilles avec fierté.
"Merci goshujin-sama ! J'adore !"
Finalement, des tentacules sortit de sous le lit, l'attachant. Il avait maintenant son anus et son vagin offert aux caprices de la démone. Il fut un peu surprit au début, mais maintenant il tremblotait d'impatience !
"Han oui ! Punissez-moi, Astaroth-sama !"
Il sentit ce gros membre arriver contre son anus à peine lubrifié et il se prit tout ce sexe gonflé dans son anus qui s'écarta tout juste pour ce sexe. Ghost lâcha un gros cri de plaisir alors qu'Astaroth le pénétrait sans aucun soin, lui déchirant presque son petit cul. Le pénis de Ghost fut agrippé par des tentacules et Ghost continuait de crier... Mais pas de douleur...
"Han oui ! Plus maîtresse ! Encore plus !"
-
Offert comme une offrande a un monstre, la position de Ghost excitait Astaroth au plus haut point. Ces cris, ces couinements... Tout ça l'excitait autant que Ghost pouvait l'être avec ce petit produit
Du coup, son "sexe" avait encore pris en largeur, prenant tout l'espace que pouvait fournir le pauvre cul de Ghost qui devait être bien torturé avec le traitement que lui infligeait Astaroth, qui remuait son bassin telle une damnée: aucun mortel ne pouvait faire ça...
" Tu en veux encore plus ? Tu es vraiment une cochonne, ma chérie ! Mais si c'est ton souhait... "
Trois tentacules supplémentaire apparurent et se mirent à s'enrouler les uns sur les autres, formant une espèce de colonne en spirale très large de diamètre, et qui alla se ficher directement dans le vagin de Ghost. Alors qu'Astaroth et les tentacules remuaient, des doses de liquide identique a celui que Ghost venait d'ingérer se déversaient des tentacule pour atterir au fond de son vagin, intensifiant encore plus les sensations.
" En voilà plus, ma chérie ! Mmmmh... Je sens que je ne vais jamais me lasser de toi... "
Fit la générale, déjà sur le point de jouir tellement tout cela l'excitait
-
Ghost avait de plus en plus de mal à rester concentré. En fait il était comme en transe, gémissant et quasiment en transe, chaque particules de son être réclamait du plaisir ! Du plaisir ! Du plaisir ! et encore du plaisir !! Là son vagin se faisait remplir par trois gros tentacules qui lui ramonait le vagin et son cul fut d'avantage remplit par ce pénis aux proportions respectables. Ghost gémissait et couinait de plaisir. Bien vite ce fut uniquement des cris de plaisir et de soumission alors que ses doigts se refermèrent sur les draps.
"Han Astaroth-sama ! Encore ! Ma bouche... ma poitrine... ma bite ! Encore !"
Ghost était totalement drogué au plaisir. Il n'en pouvait plus, c'était trop bon ! Il adorait ça, s'offrant totalement, voulant être bourré bien fort par les dons de la démone !
"Je veux tout sentir ! Plein de plaisirs ! Je vous aimes maîtresse ! je vous vénère !"
Ghost hurlait presque, adorant trop ça ! Sa queue de reptile s'agita, tremblotante de désir.
-
Astaroth était bien entendu une démone de guerre, mais elle ne pouvait pas s'empêcher aussi de répandre autant le plaisir que la douleur autour d'elle. Et là, elle prenait un fameux plaisir a rendre Ghost complètement fou d'elle, des plaisirs offerts par ses pouvoirs.
Elle adorait déjà cet enfant, qui avait l'air encore jeune et très androgyne, mais sa soumission et son envie de la servir, ainsi que le fait de posséder un corps très excitant, la placait en tête de ses favoris sur la Terre.
" Encore plus ? C'est bien parce que tu es mon favori que je cède à tes caprices, petite perverse... "
Aussitôt demandé, quatres nouveaux tentacules firent leur apparitions: droit dont l'extrémité ressemblait a une fleur de chair à quatre pétales, deux vinrent s'apposer sur la petite poitrine de Ghost et commencer une succion, la dernière vint se refermer sur le sexe masculin de Ghost, et aussi procéder à cette succion étrange mais terriblement excitante, tandis que la dernière tentacule s'enfonça dans la bouche de Ghost, profondément, assez loin pour déverser a nouveau l'aphrodisiaque étrange par dose successives au fond de sa bouche...
Astaroth se colla au dos de Ghost, tout en remuant fortement le bassin, claquant contre les fesses de la Naviento, passant sa langue de démone sur la nuque de son disciple:
" Tu m'aimes ? Tu me vénères ?... "
En arrêtant de passer sa langue, elle poussa un cri, signe de son orgasme, avant que sa queue ne relâche une puissante charge d'aphrodisiaque, imitant une éjaculation:
" Alors tiens, un don de ta déesse ! "
Une fois fini, elle arrêta de bouger, tandis que les autres tentacules, eux, continuaient
" Mmmmh, je te sens prête à devenir officiellement ma disciple... "
Elle ordonna a la fleur-tentacule apposée sur le sexe masculin de Ghost de se retirer, allant plutôt s'apposer sur l'anus de ce dernier et ficher une espèce de membrane dedans, se mettant a remuer, faisant le même office qu'un tentacule normal.
" Mais avant toute chose, je vais te faire un cadeau qui prouvera que tu es ma toute première disciple, la maîtresse de ce temple... "
En caressant doucement le sexe de Ghost, elle le plongea dans sa bouche, lui faisant subir les assaut de sa langue, avant qu'elle ne permette à ce dernier de jouir... Qu'il jouisse ou non dans sa bouche n'avait aucune importance: elle était en train de transmettre ce pouvoir au jeune Naviento, lui permettant de recouvrer sa forme d'antan, par exemple en restaurant ses cornes...
Une fois satisfaite et rassasiée, Astaroth s'arrêta un peu, avant d'aller à nouveau s'affaler dans les coussins du fond, comme lorsque Ghost lui avait fait un cunnilingus:
" Je t'ai offert le droit de contrôler les charmantes créatures qui sont en train de s'occuper de toi en ce moment. Tu pourras en invoquer de toutes les formes, de toute les tailles et même de toutes les couleurs si ça te chante... Aussi, je pense que tu pourra faire meilleur usage de ton autre queue, comme je t'ai montré il y a un instant... "
Elle ordonna aux tentacules de déplacer Ghost de manière à ce qu'elle puisse s'assoir sur son sexe, ce qu'elle ne tarda pas à faire, l'enfoncant lentement mais sûrement dans son vagin chaud et accueillant, alors que la démone passait sa langue sur le cou de son disciple, et commencer a remuer son bassin de haut en bas
" Après ça, tu sera officiellement reconnue comme ma première disciple sur Terre... "
-
Naviento junior gémissait, tout tremblotant sous les nombreux orgasmes qu'il subissait, mais sans pour autant jouir. Il regarda la démone qui le positionna pour lui administrer une fellation. Il se laissa faire, tout gémissant sous les manipulations de la démone alors qu'il sentait une force nouvelle le revigorer. Ses petites cornes détruites quand il était plus jeune sortirent à nouveaux de son crâne. Oh pas des grosses cornes, mais des petits cornettes de dragon. Il la regarda le sucer avant de sentir qu'il avait maintenant une certaine force en lui !
"Han oui ! Je le sens ! Je sens votre grandeur en moi !"
Il en jouit, mais son personne ne sortait pas. Il avait maintenant de nouveau dons et il semblait de plus en plus excité. Il sentit les tentacules le déplacer alors qu'il voyait venir le vagin de la démone vers lui. Il ne put se retenir de sentir cette sensation dans le ventre, comme une soudaine impatience qui vous serre les tripes !
"Han oui ! Je veux la glisser en vous, Astaroth-sama !!!"
Son sexe put se glisser dans la démone qui bougeait pour se donner du plaisir. Ghost la regarda, gémissant comme pas possible. Il l'adorait maintenant !
"Je vous aime tellement !!!!"
-
Voir ce disciple a nouveau recouvrant tous ces pouvoirs, quel délice de voir cet être envahi de pouvoir - son pouvoir - et corrompre son corps de ce fluide vital qui lui appartiens, signe que son corps était en sa possession
Tout ce qu'il avait pu apprendre et recevoir, il la lui devait, elle, sa déesse, qui lui avait fait ressentir ce qu'aucun humain n'aurait pu lui faire ressentir... Elle voulait créer une sorte de dépendance, qui garantirait sa fidélité....
Ce qui n'était pas tellement compliqué, à dire vrai.
" Mmmmmh, c'est délicieux... "
Astaroth avait volontairement omis de remettre l'aphrodisiaque en place, pour empêcher Ghost de jouir: il était en pleine possession de ses moyens et d'éjaculer jusqu'à être à sec si ça lui chantait... A vrai dire, le risque que pourrait provoquer une éjaculation interne l'excitait. Et puis, si un malheur arriverait, Ghost pourrait s'en servir pour donner un coup de pub à ce tout nouveau culte...
" Allez ma chérie, fais moi donc voir comment tu utilises tes pouvoirs... Fais moi jouir ! "
Subitement, elle se mit a embrasser Ghost, emportée, en mettant un bon moment avant de retirer ses lèvres:
" Je pense que c'est réciproque, petite perverse... "
-
Ghost caressa le corps d'Astaroth, gémissant comme jamais en sentant ce doux organe enserrer son pénis. Il le sentait venir... Le sperme montait dans les tréfonds de son corps. Ghost invoqua quelques tentacules pour venir caresser le corps de la démone. Le trans préféra des mauves qui vinrent lécher le corps d'Astaroth comme des grosses langues alors que d'autres suçaient ses tétons avec une gourmandise folle. Il embrassa de nouveau la démone avant qu'un plus gros tentacule ne caresse l'anus de la démone. La langue géante entra dans cet orifice intime, prodiguant un annulingus géant ! Il sentit la démone s'approcher de la jouissance et lui aussi s'en approchait à grand pas !
Libéré des verrou de jouissance que l'aphrodisiaque lui donnait, il sentait une grosse quantité de sperme se préparer dans son corps. Soudain son corps se contorsionna et il put enfin jouir ! Il lâcha une quantité exceptionnelle de sperme dans l'intimité d'Astaroth en hurlant son nom justement. Ghost trembla dans les bras de la démone alors qu'il lui embrassa le corps, faisant rentrer les tentacules. Le ventre d'Astaroth commença à gonfler... Gonfler... gonfler encore et encore !
"Tu m'as demandé de me servir de mes nouveaux pouvoirs... Je t'ai donné un oeuf de tentacule. Ton ventre sera tout gros comme si tu était enceinte de 9 mois... tu auras l'appétit sexuel qui va avec, mais tu pourras faire sortir un tentacule de ton vagin comme un pénis. Je pourrais boire ton délicieux lait démoniaque ?"
-
En effet, Ghost possédait déjà une maîtrise impressionante de ses pouvoirs... Voir ces tentacules surgir sans qu'elle le prédise, sans qu'elle connaisse leur but et leurs futurs mouvements... C'était incroyablement excitant, cette sensation d'être... Possédée, et ne plus posséder. Que la situation était hors de contrôle, et qu'elle ne pouvait plus rien prédire...
Les tentacules sur son corps faisaient hurler la démone, tout ces petits soins l'excitaient comme une jeune vierge lors de sa première fois, et elle redécouvrait le plaisir plus intensément qu'elle ne l'avait plus ressenti depuis des siècles. Rares étaient ceux capable de la faire jouir comme ça et lui... Semblait avoir un don naturel pour ça.
Astaroth ne pouvait plus défaire ses lèvres de celle de son disciple, alors que les tentacules venaient produire des succions sur ses tétons très sensibles, tout autant qu'une sorte de langue étrange venait de lui pénétrer l'anus, lui produiguant des sensations semblables a celle d'un annulingus.
Elle ne put se retenir plus longtemps, un orgasme se mit a secouer chaque muscle de son corps, telle un feu d'artifice de plaisir dans le bas de son ventre. Elle n'eut même pas le temps de s'affaler contre Ghost, qu'elle sentit quelque chose remuer dans son ventre, d'abord semblable a des gargouillements... Et ensuite elle vit son ventre commencer a prendre du volume, et gonfler... Gonfler... Encore et encore, jusqu'à être semblable au ventre d'une femme dans son dernier mois de grossesse. Ses seins aussi avaient pris de l'ampleur, remplis de lait à ras bord, et Astaroth avait poussé de très fort gémissements durant le procédé...
Incrédule, surprise de son audace, Astaroth se mit a toucher son ventre, le caresser...
" C'est... C'est... "
Un air ravi illumina le visage de la démone, suivi d'un petit rire indiquant sa joie:
" C'est vraiment magnifique, c'est la meilleure idée que tu aies jamais eue ! Sincèrement, si tu n'étais pas déjà mon disciple ce serait moi qui te vénèrerait... "
Elle se pencha doucement vers Ghost, prenant sa tête par derrière la nuque et l'amenant doucement vers un de ses tétons, en souriant:
" Vas-y alors... Bois tout ce que tu veux, tu l'as plus que mérité ma chérie... "
Un peu épuisée par tous ces orgasmes, ils allaient sûrement passer dans une phase un peu plus calme pour pouvoir récupérer...
" Tu as été extraordinaire, vraiment... Tu as amplement mérité ton rôle de premier disciple, et je ferai en sorte de garder cet oeuf le plus longtemps possible... Prends ça comme un gage de ma gratitude. "
-
Ghost caressa le gros ventre de la démone, adorant cette sensation. Elle était déjà belle au naturel, le ventre plat et le corps adorable... là elle était juste magnifique ! Divine même... Franchement Ghost la trouvait splendide et pour rien au monde il ne quitterait la démone à présent. En plus, cette dernière semblait excessivement heureuse. Ghost lécha ce gros ventre avant de sentir la main de la démone passer derrière sa nuque, l'amenant à son sein. Ghost ne résista pas à la tentation et posa sa bouche sur le téton luisant de teintes laiteuses. Il suça le liquide nutritif en couinant de plaisir. Oh oui, c'était vraiment un nectar des dieux ! Il en avala jusqu'à plus soif, s'essuyant la bouche en regardant la démone.
"Astaroth-sama... Je veux dépendre de toi..."
Il lécha encore le sein offert avant de descendre lentement, léchant son ventre gonflé, insistant sur le nombril. Il descendit encore et encore avant d'atteindre le clitoris. Il lécha ce dernier avant de glisser sa langue en elle, lui procurant un nouveau cunni. Oui, Ghost était pas fatigué, le lait l'avait aidé à récupérer. Il voulait désormais combler la démone à nouveau avec sa douce langue. Pour l'aider, il invoqua le tentacule mauve se terminant par une sorte de grosse langue qui lécha l'anus de la démone. Elle reçut un cunni et un annulingus simultané.
"Ton corps est superbe... Magnifique..."
-
Astaroth ayant essuyé un orgasme plus que divin par son disciple haletait fortement, assez fatiguée, elle n'arrivait presque plus a contracter ses muscles et une envie de se laisser aller l'envahissait.
De plus, son ventre ayant subitement grossi simulant la grossesse, sa peau était beaucoup, beaucoup plus sensible, et rien que sentir les lèvres de son disciple se resserrer autour de son téton, le sentir aspirer hors d'elle ce liquide nutritif hautement enrichi de son énergie était pire qu'une drogue de combat expérimentale, capable de revigorer n'importe quel vieillard croulant comme si il avait à nouveau vingt ans.
Pour Ghost, c'était comme si il venait d'être investi d'une seconde vie, et ce charmant disciple n'avait pas hésité a mettre tout ça à profit pour se remettre au travail, léchant son ventre avec désir:
" Ooooh, ma chérie, c'est terriblement sensible là... "
La peau tendue de son ventre, léchée par la langue douce et chaude de Ghost, faisait couiner Astaroth au moindre lapement, qui se laissa tomber vers l'arrière, à nouveau confortablement positionnée comme au tout début, les jambes écartées, où le jeune Naviento pourrait venir se nourrir autant qu'il le voulait...
A la merci de sa langue et de cette tentacule, Astaroth sous l'emprise de ces sensations décuplées sentait déjà le plaisir monter comme un tsunami, prêt à la submerger, alors qu'elle caressait doucement la tête du futur créateur de son culte, en gémissant
" Oooh... Mmmmh... Il faut reconnaître que c'est grâce à toi que je suis aussi magnifique, à présent... "
Les statues à son effigie sous cette forme ne seraient que plus belles encore, reflétant toute sa magnificence à son apogée.
-
Ghost continua à la lécher docilement avant de poser ses mains sur le ventre d'Astaroth. Il la caressa longuement, adorablement. Il aimait ça parce qu'il savait qu'elle adorait ce qu'il faisait. La démone représentait pour lui un idéal qu'il voulait rejoindre, se rapprocher. Et il allait lui rendre hommage par de nombreuses statues et autres constructions en l'honneur de la déesse.
"Hmm Astaroth-sama... Je prépare ton trône demain. Tu siègeras dans une très belle pièce et tout le monde pourras s'incliner devant ta puissance et ta beauté."
Il la caressa en longuement avant de lécher de nouveau le ventre de la démone. Il s'abaissa et retourna à son cunni, vu que la démone adorait ça. Il lécha avec vigueur, adorant le goût des fluides de la démone qui le dominait avec autant d'amour que de cruauté.
"Votre peau est un régal... Votre corps est un sanctuaire de plaisir à lui tout seul... Tout est magnifique chez vous..."
-
Affalée et à moitié assoupie dans ces coussins et ses draps, respirant fortement sous les sensations qui venaient de parcourir tout son corps et créer une explosion de bonheur, Astaroth se laissait aller à ce cunni/annulingus simultané qui commençait à raviver les flammes de désirs à une vitesse affolante.
" Mmmh... Cette maison deviendra un temple en mon honneur donc ? Sache que même si j'aurai beaucoup de fidèle, tu sera le seul à avoir l'honneur d'avoir droit à mon corps... Ca fera de toi une sorte de demi-dieu... Car tu est hautement supérieur aux créatures mornes qui peuplent cette terre, tu es unique, inestimable... "
Le flatta-t-elle, en lui caressant doucement ses cheveux, heureuse de l'avoir comme disciple. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus ressenti ça avec quelqu'un, pour être franche elle l'avait même sous-estimé... Mais là il l'avait plus qu'impressionée, et il méritait grandement tout ces cadeaux.
" Mon corps sera probablement le véritable sanctuaire... Mais toi seul aura le droit d'y pénétrer... "
Un dernier coup de langue, et un nouveau cri: son corps dont la sensibilité avait décuplé n'avait pas réussi a se tenir plus longtemps, et Ghost avait réussi a la faire jouir à nouveau dans un temps record, accompagné d'un grand cri de la démone.
" Haa... Si tout n'était pas magnifique chez moi, je ne serai pas une déesse, non? ... "
Elle s'affala dans les coussins, exténuée.
-
Ghost fit revenir le tentacule mauve sous le lit alors qu'il regardait la démone couchée là, vraiment très fatiguée. Il était temps qu'elle se repose certainement, c'est pourquoi Ghost l'aida à bien s'installer, la traitant avec délicatesse et amour. Ghost prit la couverture au pied du lit et la tira pour recouvrir la démone de soie soyeuse et douce, parfait pour qu'elle dorme. Une fois bien calée, Ghost lui caressa les cheveux.
"Voila Astaroth-sama... Tu es bien installée ce coup-ci... Tu veux la compagnie de Baba ?"
Il lui montra la grosse peluche décapitée. C'était ça le doudou de Ghost la nuit et il le prêtait sans hésiter à la démone pour qu'elle enlace quelque chose. Ghost lui fit une tendre bise avant de tasser un gros oreiller au sol, se préparant un lit improvisé comme ça. Il s'installa, se couvrant avec une petite couverture.
"Repose-toi bien Astaroth-sama. Moi je vais te faire ton trône demain."
Il se roula en boule presque, se couvrant avec sa couverture avant de mettre son pouce dans sa bouche, s'endormant en le suçant comme un enfant. Il aimait encore bien faire ça et il en avait gardé l'habitude.
-
Astaroth avait en effet besoin de beaucoup de repos. En attendant, et même si elle avait probablement omis de le lui préciser, il était le premier habitant des mondes du plan matériel à avoir pu la faire jouir comme ça, et surtout a la fatiguer.
La plupart de ses autres amants étaient épuisés dès le préliminaire, les plus résistant après la première fois et ils ne leur avait pas fallu grand chose. Souvent, c'était des déceptions et juste une bande de prétentieux. Mais lui ne s'était pas targué d'être capable de performance exceptionnelle, il avait juste été confiant en lui et avait montré qu'il était de loin supérieur à n'importe qui, il avait même fait mieux que ses amants démoniaques...
La démone, à moitié assoupie dans les coussins, ouvrit un oeil avant de sourire, en riant doucement, prenant la peluche. C'était peut-être ridicule mais vrai: Astaroth avait du mal de dormir sans quelque chose à prendre dans ses bras... D'où l'armée de peluches qui peuplaient le lit de la générale.
" C'est gentil... "
Elle le regarda s'installer au sol, lui laissant le lit à elle toute seule. Elle sourit devant tant d'humilité et de dévotion, c'était vraiment un exemple en matière d'obéissance...
Une fois l'enfant endormi, Astaroth, d'un geste nonchalant, guida quelque tentacules sortie du lit pour enlacer délicatement Ghost et le soulever, pour l'amener doucement entre ses bras et retourner dans leur ténèbres. La générale caressa doucement les cheveux de Ghost, incroyablement mignon à présent endormi, et le serra doucement dans ses bras, en fermant les yeux:
" Je crois que je préfère plutôt cette peluche là... "
Fit-elle avant de repartir dans le doux monde des songes.
-
Ghost sentit, un peu assommé par le sommeil, qu'on le déplaçait. Il sentit ensuite les bras de la démone l'enserrer comme une peluche. Il était bien... au chaud... en sécurité. Ahalala... qu'est-ce qu'il l'aimait son Astaroth-sama... Il continua à dormir dans les bras de la démone avant d'ouvrir un oeil vers 10h30... Il allait faire une surprise à sa belle, sortant du lit sans la réveiller. Première étape : se refaire une beauté. Il passa une dizaine de minutes à se faire beau, ajustant son bonnet et allant préparer un bon petit déjeuner à sa belle.
Il lui fit un bon petit plat simple et délicieux, avec croissants frais et chocolat chaud. Il avait disposé les sucres en pyramides et tout était avec la belle vaisselle des grandes occasions. Il plaça tout sur un plateau d'argent et vers 11h, il passa la porte de la chambre, posant le plateau sur la table adaptée. Avant de la poser sur la taille de la démone, il entreprit de la réveiller en douceur et agréablement. Il se glissa sous le lit, allant jusqu'à l'entre-jambes d'Astaroth et commença à la lécher en douceur pour la réveiller. Se réveiller en gémissant de plaisir, ça devait être agréable :p . Une fois réveillée, il lui souria.
"Bonjour Astaroth-sama ! Je t'ai préparé ton déjeuné !"
Il lui posa la table à côté d'elle avec un grand sourire.
-
Les rêves d'Astaroth avaient surtout été occupé par les souvenirs des dernières 24 heures. Son arrivée... Ghost... Le lit... Ce qu'ils y ont fait...
Et la créature dans son ventre aussi. Parasite inconnu ayant élu domicile dans son ventre, né du désir sexuel de Ghost et d'elle-même, uniquement voué a des fins de reproduction et de plaisir charnel...
Durant la nuit, la générale avait été fidèle à elle-même: complètement étendue dans le lit, la couverture n'avait pas gardé son ordre bien longtemps et avait fini complètement emmelée dans un coin du lit, la démone était bras et jambes étendues, à dormir d'un profond sommeil. Ghost, lui, avait heureusement réussi a échapper a ce véritable chaos, n'ayant pas ou peu bougé.
Son réveil fut a la hauteur de ses espérances: dans un véritable délice de douceur et de plaisir. A peine les yeux ouvert, un petit déjeuner était présenté a elle, et son favori était déjà entre ses jambes, prête à le servir. Elle le laissa faire, en lui tenant la tête
" C'est très gentil, ma chérie... "
En se servant de la créature qui habitait son ventre, il put sentir un sexe masculin gluant de cyprine lui rentrer dans la bouche et pénétrer la gorge, Astaroth tenant sa tête
" Voilà ton petit déjeuner. "
Elle rit avant de commencer à manger. Même si ce monstre ne se gavait pas d'énergie démoniaque, il puisait néanmoins dans ses ressources vitale pour exister, et donc elle avait forcément un plus grand appétit, ce qui expliqua pourquoi elle s'était mise a attaquer le petit déjeuner avec voracité
-
Ghost soupira de plaisir en sentant la main de sa maîtresse sur son crâne. En peu de temps, le vagin qu'il léchait s'écarta, un long pénis en émergea et rentra dans sa bouche. Privé de toutes retraites par la main d'Astaroth, le trans se mit à sucer sa maîtresse avec soin, laissant le gland aller au fond de sa gorge. Ghost suça un long moment ce pénis étranger, se laissant faire sans chigner, certes, un peu fatigué de la mâchoire. Il continua longuement avant de l'astiquer avec sa main. Après dix minutes de fellation, le pénis gonfla et rejeta du sperme dans sa bouche. Ghost l'avala presque aussitôt, soumis et docile.
"Merci maîtresse, votre sperme est délicieux..."
Il lécha le pénis de gourmandise alors que ce dernier retournait dans la chatte chaude et humide de sa maîtresse. Après quelques minutes, il se remit à la lécher tranquillement, puis la serra dans ses bras.
"Ne me quitte pas Astaroth-sama... Reste auprès de ton Ghostounet chéri..."
S'en suivit une tendre bise alors qu'il regardait la poitrine bleue et gonflée de lait d'Astaroth. Il avait encore faim...
-
Astaroth sourit, en caressant doucement sa tête après avoir fini le repas. L'avoir a ses pieds était vraiment agréable, un être si dévoué et tellement capable... Elle en avait jamais rêvé d'un pareil. Il méritait bien ses traitements...
" Je sais ma chérie, je sais... "
Elle le garda doucement dans ses bras après qu'il eut finit de s'amuser avec sa langue sur elle, souriante, elle haussa un sourcil, étonnée:
" Comment tu?... Non, rien... "
Comment avait-il su qu'on venait justement de l'appeller ? Elle devait en effet retourner recevoir un nouvel ordre de mission, encore inconnu, mais c'était justement "Lui" qui l'appelait, et ses ordres étaient indiscutables.
Elle mena la bouche de Ghost jusqu'à sa poitrine, pour le laisser tèter de ce lait d'essence démoniaque a son soumis.
" Désolée, mais je dois partir tout de même... Je serai de retour d'ici quelques jours. En attendant, tu va mériter mon affection: je veux voir le temple que tu m'as promis, que tu sois digne de tes paroles et surtout digne de moi... Compris ? "
Elle passa une main dans ses cheveux, lui caressant la tête jusqu'à ce qu'il ait totalement étanché sa soif, en souriant.
" C'était un petit cadeau avant mon départ... Je reviendrai, c'est promis, et j'espère que tu aura tenu parole... Parce que tu es le soumis le plus intéressant et le plus prometteur que j'ai pu connaître après tous ces siècles. "
En ressortant du lit, les plaques d'armure se mirent a tournoyer autour de la démone et reprendre leur place initiale, a la différence qu'à présent elle arborait un ventre rond et bien gonflé.
" A bientôt, ma chérie. "
A nouveau, le pentacle apparut sur le sol et Astaroth redevint une silhouette noire, qui se mit à se ratatiner et disparaître sur le sol, ainsi que le pentacle.