Le Grand Jeu
Préliminaires => Vous nous quittez déjà ? => Discussion démarrée par: Naysha le lundi 27 juillet 2009, 21:08:00
-
De faire une petite pause, je passerai un peu, mais je suis très peu motivé à RP, on verra si ça reviendra, ou pas.
-
Il faut savoir aussi s'accorder, des pause.
Bonne pause Naysha
-
bonne pause, Naysha. :)
-
Bonne pause, retrouve vite ton inspiration ;)
-
Les pauses sont nécessaires ...
La raison pour laquelle je prend peu de topic en meme temps et pourquoi je met du temps à rep => éviter deme lasser trop vite, créer un manque ^^
Prend soin de toi et reviens vite, si toi et Kira partaient il me reste qui? :'(
-
Tous les autres. =)
-
mélusine, naysha n'est pas partie...."^^
-
C'est tout comme, je ne pense pas revenir RP ici, quelques passages dans la zone HRP peut-être, ici ou là, mais guère plus. Bonne continuation LGJ et désolé pour les personnes avec lesquelles j'avais des RPs en cours.
-
Sache que si un jour tu veux rp, je serais toujours ravit d'en faire avec toi.^^
-
Petit coucou en passant par là un peu par presque hasard...
J'ai toujours un job de fou qui me laisse voir le net à peu près pas très souvent, vu que je passe mon temps à l'étranger en semaine, et ce, presque toutes les semaines, alors... je ne risque vraiment pas de revenir.
Bonne continuation LGJ.
-
Coucou ! ^^
Toujours en vie, et il est bien possible que je revienne RP un peu. =)
-
NAYSHA \O/
*saute sur la première rôliste avec qui il a joué sur LGJ*
Comment tu vas? TwT J'suis trop content de te revoir \o/