Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Lenalee Nightroad le lundi 20 juillet 2009, 17:04:15
-
La nuit était sombre malgré l'éclairage naturel qu'offrait la lune. Dans les ruels régnaient prostitutions, drogues et autres choses malseines que les hommes disaient "bonnes" pour leurs organismes. Baliverne, ces choses ne sont qu'une pollution de plus qu'on ajoute aux tableaux de la stupidité humaine. Un jeune adolescent, ayant la taille d'un garçon de 15 ans marchait dans la ruelle, sa chevelure flottant dans l'air, son regard sortant de l'ombre, un regard de la même couleur qu'un couché de soleil et ses habits peu commun. Le jeune adolescent avait les mains en poche et se promenait dans les ruelles lorsqu'il tourna à un tournant, étant obligé et tomba nez à nez avec un groupe de 5 personnes, armées d'armes facile à transporter et riant, voulant dépecer et voler l'adolescent. Ce dernier dégagea une aura dangereuse, une aura noire qui, malgré l'obscurité, pouvait être vu et d'un regard sans peur, un regard sans émotion et d'une cruauté ne pouvant être copié, l'adolescent leva son bras vers eux. Ce n'était pas une provocation, mais, une lumière apparut, montrant le corps du jeune homme qui commançait à virer légerement en bleu lorsque ce dernier dit :
-Ne me cherchez pas, vous risquez de le regretter, messieurs dames.
Il fit comme si il tranchait quelque chose, remettant son bras droit sur le côté droit, toujours levé et les regarda alors que, d'un rire, ils l'humiliaient, frimérent et le sous-estimaient. Mais, leurs erreurs étaient le fait qu'ils firent un geste trop brusque, un pas décidé vers l'adolescent qui, lui, sortant sa main gauche, fit entrevoir un petit maillet qui augmenta le rire des assaillants. Mais, lorsqu'ils foncérent sur lui et des répètitions du mot "grandit", un maillet gigantesque apparut au dessus du jeune adolescent. C'était le petit maillet qu'il avait en main et, disant ironiquement : "Je vous avais prévenu", il baissa le maillet, écrasant les cinqs personnes comme de vulgaires insectes. Tournant son maillet qui devint un marteau de combat, ce dernier regarda vers une porte avant de dire, sans émotion :
-Voulez-vous bien vous montrer, ou bien, dois-je vous faire sortir par la force?
(http://www.monsterup.com/upload/1247153115880.jpg) (http://www.monsterup.com)
Lavi
-
Il ne faisait ni chaud ni froid ce soir là, et depuis quelques minutes, plus chaud que froid, dans l'obscurité de la porte, Hana avait observé la scène, et son sang s'était mit à bouillir, elle devait dégager une telle chaleur qu'une voix lui pria de sortir de sa cachette.
Elle s'était réfugié à cet endroit pour éviter ces 5 jeunes hommes qui voulaient l'attaquer, et qui sait, peut-être plus. Pendant ce laps de temps où elle était face à eux, seule, elle s'était mise à trembler, sa tête tournant sans cesse, elle avait du s'appuyer à cet encadrement de porte. Mais malgré qu'elle sentit son corps se réchauffer, les tremblements ne cessèrent, depuis son arrivée à Seikusu, c'était la première fois qu'elle se réchauffait de la sorte, mais les tremblements lui indiquaient que cette voix n'était pas celle d'un lycan.
Elle s'avança, sortit de l'ombre, observa fixement cet interlocuteur, s'en approcha encore, sentant la température de son corps augmenter encore, et les tremblements se multiplier, se retrouvant maintenant à quelques centimètres de cet .. homme, elle ferma les yeux, respira profondément, puis regarda l'iris de ses yeux. C'est alors qu'elle eu un soupir composé d'étonnement et de peur, qui fut suivit d'un murmure :
" Un vampire."
-
Le jeune adolescent la regarda, ce dernier n'avait qu'une apparence d'un enfant de 15 ans et était, comme elle l'avait si bien dit, un vampire. Ce dernier, la regardant, fit tourner son maillet qui redevint un simple maillet de poche et le remit dans sa poche avant de la regarder, dans les yeux. Ce dernier entendu le mot "Vampire" et loucha ses yeux en arriére, ne voyant rien. C'est alors qu'il comprit qu'elle lui parlait, elle...? Mais, que fait cette humaine dans les bas fond de la ville Seikusu? Elle n'avait surement rien perdue, par ici, alors, pourquoi est-elle là? Ce dernier leva une main, dégageant toujours une aura meurtriére qui donna l'impression à la jeune fille qu'il allait l'attaquer, mais, il posa sa main derriére sa tête, la grattant avant de lui poser une question :
-Excusez-moi....mais....Vous aviez dit vampire....? Donc, vous êtes humaine? Que faites-vous dans les bas fond de seikusu? C'est surtout le territoire de bandits comme ceux que je viens d'affronter.
Il avait à peine terminé sa phrase qu'il se souvient d'une chose. Les vampires étaient et sont toujours craint, car, ils boivent le sang d'être-humain comme cette femme. Va-t'elle le fuir? Ou bien, enfoncer un pieu dans son coeur, même si ça ne marchera pas avec lui ? Non, elle resta là, devant l'adolescent sans rien faire quand, d'un soupir de soulagement, ce dernier fit parti son aura et la regarda avec un air enfantin et un sourire de lune ( ;) sans le clin d'oeil) avant de répondre à ce qu'elle avait dit :
-N'ayez pas peur, mademoiselle, je suis un méthuselas, dans votre langue, un vampire modifié. A l'origine, je n'étais qu'un simple méthuselas, mais, ma génération du passé a transformée ma famille en méthuselas modifié, des méthuselas qui boivent le sang d'autres méthuselas. Si vous vouliez être plus rassurée, tenez.
Ce dernier plongea sa main dans sa poche gauche avant de prendre la main de la jeune fille, l'ouvrant et sortit sa propre main, déposant le maillet dans la paume de l'inconnu. Il savait que, de tout de maniére, elle ne pouvait pas s'en servir, ne savant pas comment faire et même si elle allait l'attaquer avec une autre arme, le jeune adolescent avait de quoi la vaincre avec ses mains. Mais, elle ne dégageait pas, à ce moment, une aura de meurtre, mais, une aura de peur.
-
Hana n'arrivait pas à contrôler ses tremblements et sa peur, pourtant elle se sentait en sécurité sachant qu'il ne la tuerai pas. Elle regarda le maillet qu'il avait déposé dans sa main, et le lui rendit, en profitant pour effleurer sa main, glaciale, le choc de température lui provoqua un malaise. Elle recula, tremblante. Pour se rassurer elle même, elle sourit, ce qui lui couta un grand effort vu son état.
Elle recula jusqu'à la porte, il avança, elle se sentit brûler et cette fièvre était bien supérieure à celle qu'elle avait à Paris, quand elle était avec ses deux anciens amis Lycans. Sentant le danger de son état physique, elle attrapa les poignets de marbre de cet inconnu et laissa le froid la traverser jusqu'à ce qu'elle frissonne. La peur diminuait, mais vraiment très doucement, le froid était plus qu'ennivrant, mais elle n'avait aucune raison de tenir cet homme par les poignets. Elle le lâcha, murmurant à nouveau :
"Un vampire."
Elle recula mais se huerta au mur, coincée, elle soupira, souffla, se calma lentement, le fixant à nouveau, fascinée par ses yeux. Soudain elle détourna le regard, se rendant compte de la situation.
"Excusez-moi."
-
Plus la jeune femme recula, plus le jeune adolescent avança vers elle. Ce dernier avait remit son maillet dans sa poche et malgré le sourire qu'elle lui donnait, ce dernier n'avait pas envi de faire peur à quelqu'un qui ne lui faisait rien. Mais, lorsqu'elle attrapa ses poignets, le jeune adolescent rougit et resta un moment, sans bouger jusqu'au moment où elle le lâcha, murmurant à nouveau le mot "vampire". Ce mot ne plaisait pas des masses à l'adolescent, mais, c'est ce qu'il était, un méthuselas. Même si il boit le sang d'autres méthuselas, il était toujours considéré comme des leurs. Entendant un bruit sourd, ce dernier releva les yeux vers la jeune femme qui avait gagnée, visiblement, le mur dérriere elle. Ce mur était fissuré de partout avec des affiches à moitié déchirées, encore heureux qu'il ne s'est pas éffondré. Mais, il remarqua que la jeune femme regarda ses yeux, elle devait surement pensée à un couché de soleil, comme font tout les autres avant elle. Souriant lorsqu'elle détourna son regard, il mit sa main derriére sa tête avant de dire dans un rire discret :
-Ce n'est rien, ce n'est pas un crime de regarder les yeux des autres.
Mais, dés qu'il termina de parler, son regard changea et il tourna les yeux dans tout les côtés, cherchant quelque chose avant de regarder vers la femme. Les fissures ? C'était lui ou bien, elles ont augmentées depuis tantôt. Mais, lorsqu'il entendit un craquement de ciment, ce dernier courrut vers la jeune femme, la prit dans ses bras avant de poser son pied sur le mur et d'y pousser fortement, se retirant de quelques métres du mur quand celui-ci tomba en morceau. On ne pouvait distinqué qu'un simple marteau à pique ainsi que de quelques rires. C'était un homme assez costaud, ressemblant légerement à la "Chose" des 4 fantastiques et il tenait un marteau affreux sur son épaule. Plongeant la main dans sa poche gauche, ce dernier l'arréta. Le jeune adolescent regarda la femme et d'un ton ironique, dit :
-Par hasard, connaitriez-vous l'homme aux fleurs, là-bas?
-
J'ai pas comprit la fin Lavi --'
-
-hj- Par hasard, tu connais l'homme aux fleurs? C'est une provocation, car, son corps est en pierre ^^
-
-Hj- Mais l'homme au fleurs c'est pas Lavi, c'est un autre ? C'est ce paragraphe que je comprends pas.
-
-hj- Un homme ressemblant à la chose (4 fantastiques, l'espéce d'homme en pierre) a détruit le mur où tu étais. Et c'est lui qui est visé par la provocation ^^
-
-hj- aaah xD
Soudain levée du sol, collée à ce marbre glacial, elle sentit ses tremblements ressurgir. Le jeune vampire lui posa une question qui effleura sa pensée, mais pas assez pour qu'elle ne distingue ce qu'il disait. Elle ferma les yeux, soupira, se suppliant elle même de se calmer, et priant pour qu'il la lâche et qu'elle puisse s'éloigner. Il posa sa main glaciale sur sa joue, elle sentit une sensation glaciale sur sa joue brûlante, ce qui lui fit ouvrir les yeux, elle lui lança un regard interrogateur. Il lui reposa la même question, elle leva la tête et observa le colosse de pierres puis secoua la tête en guise de réponse négative. Elle sentait son regard fixé sur elle, elle le croisa, et essaya de capter ce qu'était cette couleur, ce n'était pas un coucher de soleil, c'était quelque chose à mi chemin entre de l'or et du rouge sang, ou plutôt les deux mélés. Elle referma ses yeux, et dit, d'une voix faible :
"Lâchez moi, s'il vous plait."
-hj- je pars faire un grand pique nique avec des Américains (^^'), je posterai dans la soirée demain après midi.
-
Après avoir posé sa main sur la joue de la jeune fille, l'adolescent la lacha sans même qu'elle n'ait pu le voir. Il la regarda, en souriant avant qu'elle ne lui répond avec la tête. Bien, glissant sa main dans sa poche gauche, le monstre marcha vers eux avant de lever son marteau en pique. Le temps qu'il arrive chez l'adolescent, la jeune fille a du avoir suffisamment de temps pour s'éloigner et d'un coups, le titan abaissa son marteau et créa, ainsi, une lumière blanche aveuglant les trois personnes. Lorsque la vue revint à la normale, on pouvait distinqué le marteau à pique coincé sur celui de l'adolescent et, après une à deux minutes, le marteau se fissura, tombant en miette. Souriant, ce dernier retira son maillet et on pouvait voir qu'il avait enfoncé le bout pointant qui était en plein milieu du maillet dans le marteau à pique, le cassant complétement. Posant la manche sur son épaule et en souriant, l'adolescent dit d'une voix non aggrésive :
- Je te laisse partir, titan. Mais, abandonnes tout espoir de revenir.
Le titan le regarda, puis, posa le baton par terre et se retourna, partant en trainant son baton. L'adolescent, quant à lui, tourna son maillet qui redevint normal et se retourna vers la jeune fille, souriant en faisant un V pour une victoire. Mais, à peine s'était il retourné que le titan plaça une attaque frontale. Les sens d'un méthuselas ne pouvaient trompés lorsque son sang commençait à bouillir et, sautant en l'air, ce dernier disparut. Regardant en l'air, le titan grommela, ne le voyant pas. Il n'y avait que sa voix qui utilisait l'écho :
-Grandit, grandit, grandit, petit maillet, grandit et punit-le
Un des murs se fissura et le temps que le titan comprit et esquiva, c'était trop tard. Le maillet avait ateint une masse incroyable et glissa sur le sol comme si c'était une voiture, prenant au passage le titan et le fracassant contre le mur. Le jeuen adolescent, quant à lui, avait prit appuié sur son maillet et regarda la jeune fille, lui demandant :
-Est ce que je ne vous ai pas touché, au moin?
Il avait à peine fini que le maillet bougea avant d'être projeter en arriére. Le maillet retrouva sa forme originele et le jeune adolescent était contre le mur dans un renfoncement lorsque le titan se dirigea vers la jeune fille, voulant surement s'amuser avec elle. Mais, subitement, une voix apparut de nul part :
-Fiches-lui la paix !
Se retournant, le titan esquiva le maillet qui trébucha sur un mur, tombant en ruine. Riant, ce dernier n'était qu'à une vingtaine de métres et s'approcha encore un peu plus de la jeune fille quand le méthuselas dit, en souriant avec un visage ensanglanté
-Game Over....
Ne comprenant pas pourquoi il dit ça, le titan regarda l'adolescent qui montra le pouce en l'air et regardant vers le haut, le maillet avait ateint une taille de 20 métres, écrasant littéralement le titan qui ne pouvait surement plus être en vie. Et tout ça était calculé, car, la jeune fille était saine et sauve. Cependant, à cause du dernier coups, le jeune adolescent posa un genoux à terre et perdait du sang sur le sol.
-
Contre le seul mur encore debout, Hana regarda encore une fois le combat, apeurée, quand enfin le colosse tomba, elle vit le vampire au sol, saignant, affolée, elle courut à lui et lui dit :
"Ca va ? Ca va ? J'appelle une ambulance ?!"
Quand elle entendit ses paroles sortir de sa propre bouche, elle se frappa la tête pour punir sa stupidité, elle toucha le sang du bout de ses doigts, le sentant s'évaporer au contact de sa peau ardente. Elle l'attrapa par les épaules et essaya de le relever, il était tellement lourd, malgré sa carrure normale.
"Je suis désolé, je ne vous attire que des ennuits."
C'est alors qu'elle soupira, sa releva, et commença à marcher, faisant claquer ses escarpins sur les pavés de la ruelle à moitié en ruine, s'enfonçant des les ténébres, dans le maigre espoir que ses tremblements cessent et que la température de son corps redevienne scientifiquement possible. Mais rien de changeait, plus elle s'éloignait, plus sa tête tournait, plus les tremblements persistaient, plus elle avait chaud. Résignée, elle hurla :
"POURQUOI MOI ?!"
Puis elle fit demi-tour et vint tomber à genoux à côté du jeune homme. Le sang n'avait plus l'air de couler. Elle sourit, soulagée. La brisa souleva ses cheveux décolorés et elle laissa une larme couler. Elle se sentait vraiment attirée par cet homme, elle se sentait en sécurité auprès de cette créature, sa vie en était remplie, à croire que jamais elle ne trouverai un humain avec qui vivre normalement.
-
Le jeune adolescent reprit connaissance au bout de quelques minutes, mais, comme tout méthuselas modifié, ses plaies se referment rapidement lorsqu'il dormait. N'ayant que des cicatrices, ce dernier ouvrit les yeux et vit la jeune fille qui était en pleure? Ce dernier posa sa main sur la joue de sa compagne, pouvant faire ça puisqu'elle était à genoux à ses côtés et essuya les larmes avant de se relever, prenant appuit sur un mur. Le jour commença à montrer le bout de son nez et, paniquant de ne pas trouver un objet, ce dernier regarda la rue et vit son maillet en taille de poche à côté d'un trou. Il n'avait surement plus la mémoire, ayant agit inconsciemment et, demandant l'aide de la jeune fille, ce dernier se dirigea vers son maillet, le reprit avant que le soleil ne le touche et souffla dessus. Une lumière apparut, cette lumière équalait celle de l'arc-en-ciel et, soignant l'adolescent complétement, enveloppa ce dernier d'une couche qui changea de couleur toutes les secondes avant de disparaitre. Regardant son maillet, ce dernier rigola avant de regarder la jeune fille et de lui expliquer, malgré que le soleil touchait sa propre peau.
-Je me présente, je m'appelle Lavi, Nightroad Lavi, le vampire extérminateur de vampires. Je devrais, normalement, disparaitre, mais, je vais t'expliquer à la condition que tu gardes le secret. Cette pierre est composée d'esprits, dans votre monde, on appelle ça une "philosopher's stone", et bien, ma pierre y ressemble. Cependant, elle est faite d'esprits purs et non de sangs souillés. Lorsqu'elle est touchée par un souffle de vampire, ce dernier peut se promener au soleil sans probléme. Mais, d'après ce que j'ai lu, il n'y a que la famille nightroad qui détient cette pierre. Ma petite soeur devrait en avoir une, mais, elle ne doit pas le savoir.
Ayant reprit un peu plus de forces, ce dernier se retira légerement de la jeune fille, sa peau était redevenue normale, ses yeux n'étaient que pourpre ne pouvant être différencier du couché de soleil et, surtout, il avait un air enfantin contrairement à tout à l'heure. Ses blessures étaient entiérement soignées, mais, il avait comme même des plaies. Ce dernier regarda autour, puis, prenant la main de la jeune fille, la tira doucement pour lui dire de partir. C'est vrai, même si il fait jour, ce quartier était toujours aussi dangereux. Surtout que, pendant la journée, c'était le moment le plus dangereux pour le renforcement de monstres. Le jeune adolescent avait l'habitude de faire des "chez lui" un peu partout et, marchant pendant 30 minutes à une vitesse limite trottinage, ce dernier lacha la main de la jeune fille et tappa un mur se trouvant au bout d'une ruelle qui longeait la ruelle principale, là où ils étaient la nuit. Un morceau de mur glissa vers la gauche, laissant voir des escaliers et, lui indiquant de déscendre sans faire de bruits, il passa derriére elle, ferma la porte et descendit jusqu'à ce qu'un appartement plutôt bien entretenu, mais, aussi bien meublé apparut devant leurs yeux. Ce dernier la regarda en souriant et lui dit :
- Faites comme chez vous, ce n'est pas tout le temps que j'ai une visite dans mon modeste appartement. J'ai placé des escaliers secrets un peu partout, d'ailleur, si vous aviez fait attention, malgré le noir, à un moment donné, nous sommes rentrés dans une salle remplie d'escaliers. Il y a juste un inconvénient, comme on se rapproche du centre de la terre, il fait plus chaud, ici, qu'à la surface et je n'ai pas encore installé la climatisation, pardonnez-moi....
-
Il faisait incroyablement chaud dans son antre.. Cela ajouté à sa température corporelle, elle devait sûrement dépasser les 100°F. Les tremblements ne cessaient pas vraiment, mais peu importe, elle avança et posa sa main sur le cuir du canapé se trouvant dans la pièce. Puis elle se retourna et sourit à Lavi, elle prononça quelques mots :
"C'est vrai qu'il fait moins chaud dans mon appartement, mais peu importe, pour vous ça ne doit pas être gênant cette chaleur, moi ça s'ajoute à la mienne, mais peu importe. Et si vous voulez tout savoir, je suis dans ce quartier car j'habite ici, je sais que c'est une fourmilière de créatures, mais c'est justement mon but, me sentir proche de créatures, car ce maudit bout de papier dit bien que je me sentirai différente à leur contact, je cherche peut-être à être unique.."
Elle lâcha le canapé et commença à regarder le mobilier, à faire le tour de la pièce, tout à coup elle posa sa main sur un des murs, la chaleur qui s'en dégageait était impressionnante. Elle sentait le regard du vampire peser sur elle, mais elle ne voulait pas le regarder, et recommencer à trembler, et à se sentir prisionnière de ces yeux d'or.
-
Regardant tout les faits et gestes d'hana, ce dernier ria discrétement avant de dire d'un sourire :
- Mais, que racontes-tu, tu es déjà différente des autres. Même ton sang est différent. Chaqu'un est unique dans son genre et toi, tu l'es plus que tout ceux que j'ai vu. Déjà, un simple humain n'essayera même pas de venir ici, ni dans ce quartier, tellement il aura peur. Toi, c'est différent.
Ce dernier marcha vers un comptoir avant d'y poser sa main et de sauter par dessus. Il ne faisait pas ça pour la frime, mais, parce qu'il n'y avait pas d'autres entrées et que, lui, il trouvait ça amusant. Posant deux verres de limonades sur le comptoir, il resauta au dessus, prit les verres et alla chez Hana qui avait toujours sa main sur le mur. Il tendit le verre à hana qui, cette derniére, le prit (si tu n'aimes pas, tu n'as qu'à dire que c'était juste pour pas me vexer) et l'adolescent déposa son verre après y avoir bu quelques gorgées, posant ses mains sous la peau nue de la jeune fille, refroidissant un peu son corps. Ce n'était pas une tentative pour la violer, mais, juste une tentative pour qu'elle s'y plait un peu, pour qu'elle supporte davantage la chaleur de la piéce. Ce dernier posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille et, la regardant, dit
- Si tu veux, je peux t'emmener dans la piéce la plus fraîche de l'appartement, elle débouche presque sur l'océan...j'ai laissé un verre, car, j'aime bien voir les poissons pour dormir. Tu veux peut-être y aller, tu y seras mieux qu'ici.
-
Une pièce d'où on peut voir les poissons ? Quelle idée ! Elle se retourna, éclata de rire, puis lui dit en souriant :
"Lavi, te moquerais-tu de moi ? Je veux voir ça ! Et ça te dérangerait pas de laisser ta main dans mon dos ? C'est très agréable cette fraicheur."
Puis elle bu quelques gorgées de limonade avant de déposer son verre avec le sien, souriante, et plutôt impatiente de voir cette pièce océanique. Elle retomba sous l'emprise de ses yeux, et un sourire débile vint s'afficher sur son visage. La main de Lavi dans son dos lui provoquait des frissons tellement la différence de température était flagrante. Elle se rapprocha de lui, comme envoûté, et colla doucement ses lèvres aux siennes, sans craindre le fait qu'elle embrassait un vampire.
-
Ayant ses lévres collées à celles d'hana, ce dernier ne les retira que quelques minutes plus tard avant de sourire. Il placa son deuxiéme bras entre les genoux de la jeune fille et la porta dans ses bras, laissant ses deux mains sur sa peau nue, puis, il marcha sans difficulté. Ce dernier fit comme même quelques détours, avoua à la jeune fille qu'il avait fait exprés de mettre tout ses couloirs, car, son appartement est un vrai labyrinthe. Mais, au court du chemin, il regarda la jeune fille avant de lui demander son nom, c'est vrai que, depuis tantot, il ne lui avait toujours pas demandé. Puis, marchant toujours, il déposa un baiser sur le front de cette derniére avant de se retrouver devant un cul-de-sac. Il resta là, quelques minutes pour faire un peu rire la jeune fille, la faisant croire qu'il s'était trompé avant de prononcer un prénom féminin. Une voix apparut, disant "accepter" et le mur commença à onduler pour, ensuite, disparaitre. Une illusion, le mur était une illusion qui cachait la piéce, mais, qui était protégé par des rayons qui, au moindre geste sans avoir désactiver le mécanisme, brulait n'importe quoi en 1 secondes sauf le métal qu'il avait utilisé pour la piéce. En y entrant, il laissa voir un lit, une table à chevet avec une lampe, une armoire, enfin, une chambre, quoi. Mais, pas de vitres donnant sur l'océan. Le mur réapparut et il s'allongea sur le sol avec la jeune fille sur lui, ayant ses deux mains sur le ventre de cette derniére et lui montra le plafond. Le plafond était noir, mais, il n'y avait rien d'exceptionnel sauf qu'il retira une de ses mains et la mit sous le drap avant de l'enlever, ayant une télécomande. Appuyant sur un bouton, un mécanisme se mit en route et, petit à petit, le plafond noir laissa voir de l'eau, des plantes et des poissons. Même le soleil était là, mais, il ne brulait rien. La vitre était faite d'un verre indéstructible, inbrulable et incombustible, ne reflettant pas la lumière du soleil, donc, ne pouvant être repérer que par en dessous.
-Tu vois, hana? Je ne t'ai pas menti.
Ce dernier laissa hana sur lui, la laissant regarder l'océan quand il lécha, pour rire, le cou de cette derniére avant de nier qu'il n'avait rien fait. Qu'est ce qu'il pouvait être gamin, enfin, c'était, bien sur, de l'ironie, avec son aspect d'enfant.
-
C'était magnifique. Hana était bouche bée, elle rapprocha son visage tout près du sien et mit ses lèvres au niveau de son oreille pour lui dire :
"Il y avait intérêt que tu ne me prenne pas pour un poire !"
Puis elle éclata de rire et l'embrassa à nouveau timidement, elle avait les yeux fermés, c'était reposant, car dès qu'elle se retrouvait capturer par le regard de Lavi, elle sentait toutes ses pensées se brouiller, et le même sourire débile habitait ses lèvres. Sans pouvoir s'en empêcher elle se sera contre le beau vampire, il paraissait très jeune, mais sa voix n'avait pas aucun rapport avec son apparence d'adolescent, ni ses factions, il n'avait pas l'air ingénu. Sans pouvoir s'en empêcher, Hana se serra contre lui et soupira, se sentant tellement en sécurité entourée de ce marbre glacé. Ses tremblements avaient presque cessé, et sa température était acceptable puisque la chambre océanique du vampire était d'une fraîcheur salvatrice.
-
Ce dernier avait ses lévres collées à celles de la jeune fille. L'adolescent ne savait pas quoi faire, puisqu'il (normalement) ne l'avait encore jamais fait. Cependant, ce dernier continuait le baiser, infiltrant sa langue pour caresser celle de la jeune fille avant de décoller ses lévres, caressant sa langue à l'extérieur juste avant de la lécher dans le cou. Le jeune garçon lécha de haut en bas le cou de l'humaine pendant quelques minutes avant de la regarder, se remettant convenablement façe à son visage. Elle devait surement ne pas aimer la chaleur et, sentant le sang de cette derniére, le jeune vampire posa son index sur les lévres de la jeune fille qui voulut peut-être le réembrasser? Qu'importe, ce dernier la regarda, laissant son index sur les lévres de la jeune fille et l'embrassa sur le front avant de dire :
-Je sens...dans ton sang que tu n'apprécies pas trop la chaleur....tu veux peut-être te déshabiller un peu? Bien sur, si tu es pudique, je peux aussi me déshabiller pour que tu le sois moin ou alors, tu n'es pas obligée, je propose ça juste pour toi.
Le vampire sourit en la regardant dans les yeux.
-
C'est vrai qu'elle avait chaud, mais c'était faux qu'elle était pudique. Elle retira son gilet gris et le laissa tomber sur le sol froid. Son sang ne cessait de bouillir, elle déclara :
"J'aurai beau ne pas aimer la chaleur, si je reste à ton contact, mon sang continuera de bouillir."
Elle imaginait l'odeur qu'elle pouvait dégager, celle dont ses anciens amis lui avaient tant parlé. Un odeur qui "attirait au point de donner faim" suivant le plus beau de ses deux anciens compagnons lycanthropes. Elle, elle ne la sentait pas cette odeur, mais était persuadée maintenant que son sang et sa peau devaient sentir très bon, et se sentit un peu apeurée à l'idée que ce vampire tueur de vampire puisse se sentir dans une transe aveuglante qui le pousserait à y goûter. Après tout, si elle était l'humaine de cette étrange prophétie, il devait y avoir une raison. Elle ajouta alors :
"Le glacial de ta peau est une aubaine pour moi."
Elle lui sourit et tenta de voler un autre baiser passionné au vampire.
-
Rougissant, il esquiva lorsque la jeune fille essaya de l'embrasser, mais, se regardant dans les yeux, ce dernier sourit avant de déposer, lui, ses lévres sur celles de la jeune fille, tournant pour qu'elle soit en dessous de lui et qu'elle puisse encore voir la vue des poissons. Ils restaient comme ça pendant quelques minutes avant qu'il décolla ses lévres de celles de sa compagnie. Ensuite, posant sa main sur sa joue, il lui dit en souriant :
- Tu aimes, j'espére. Par contre, faim de quoi?
Il ne lui laissait même pas le temps de dire un mot qu'il commença à lécher sa gorge, faisant un suçon de temps à autre tout en se redressant, la regardant assit sur son bassin sans exercer son poids sur elle. Cependant, il retira ses mains des hanches de la jeune fille et les posa sur son t-shirt, le retirant avant de reposer ses mains sur son pull, l'enlevant d'une maniére excitante pour sa compagne. Il était torse nu et se remit sur elle, sans l'écraser par son poids et reprit ses léchouilles dans son cou.
-
C'était inconscient, elle se remit à trembler, sentant la bouche du vampire dans son cou, elle savait qu'elle ne craignait rien, mais elle tremblait tout de même. L'adrénaline que lui provoquait cette invention de danger, chauffer dans ses veines, elle se remémora sa question, "Faim de quoi ?", a croire qu'il lisait dans ses pensées, elle n'avait pas dit à voix haute la citation du Lycan. Elle resta dans son interrogation quelques secondes, ce qui lui fit oublier le fait qu'un vampire était en train de lui faire des suçons dans le cou. Elle finit par dire :
"Faim de quoi ? Pour eux ça devait être une faim de chair, pour un vampire, une faim de sang, je suppose."
Elle leva les yeux et regarda pour la première fois avec attention par la vitre océanique, l'eau rendait la pièce sombre et on voyait une multitude de poissons passer au dessus du verre. Le soleil perçait l'eau mais pas assez pour qu'un rayon de soleil vienne traverser la vitre et éclairer la pièce naturellement. Elle se sentait en sécurité, elle se sentait bien, et maintenant ne tremblait plus à l'idées qu'un vampire aie ses lèvres posées dans son cou. Elle demanda alors :
"Mais toi, il est impossible que tu aie faim de moi, hein ?"
-
Le jeune adolescent était là, sur elle et ne savait quoi faire. Faim d'elle? Bien sur que non, il ne pouvait boire que le sang d'une créature précise, les vampires, d'où son surnom "tueur de vampires" et non "tueur de lycans". Ce dernier regarda les yeux de la jeune fille, caressa légerement sa jambe avant de montrer ses crocs de vampire et de faire comme si il allait la vampiriser, compressent sa poitrine contre son torse et au moment où il allait planté ses crocs dans le cou de la jeune fille, ce dernier lui lécha toute la longueur avant de mettre sa figure en face de celui de la jeune fille, riant et souriant :
- Bien sur que non, si je bois un autre sang que ceux de vampire, je meurs directement d'empoisoinnement. C'est pas pour rien que j'ai, comme surnom, tueur de vampires et non tueur de monstres. Et toi, tu as faim de moi? Si oui, tu as faim à quel degrés?
Il la regarda dans les yeux, lui compressant toujours sa poitrine contre son torse et ne fit plus rien.
-
Faim ? Hana se mit à réfléchir, l'action qu'il venait de faire avait fait exploser l'adrénaline dans son sang, mais de savoir qu'une seule goutte de son sang pouvait le tuer, elle se sentit rassurée, espérant que Lavi ne soit pas suicidaire. Elle lui sourit, lui volant un baiser furtif, puis dit, avec une voix malicieuse :
" J'ai trèèèèès faim tu sais. Je mangerais bien un peu de ton ingénuité."
Elle lui sourit puis le fit tomber à ses côté, pour se blottir, la tête sur son torse glacé, ce froid était vraiment quelque chose de divin pour Hana. Elle passait sa main sur son torse, doucement, en guise de caresse, sa main chaude parcourant le marbre. Après quelques instants de silence, elle lui dit :
" Je dirais même que depuis qui tu m'as sauvé, je suis affamée."
Elle sourit bêtement avant de se relever pour passer un bras de chaque côté de son corps puis pencha sa tête au dessus de lui pour capter son regard, et s'ensorceler encore une fois, avant pressionner ses lèvres contre les siennes avec une douceur inhumaine.
-
Le jeune adolescent était là, en dessous de la jeune fille et ne savait quoi faire. Ce dernier la regarda dans les yeux, la prenant par les hanches et n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'elle colla ses lévres sur les siennes . L'embrassant un peu plus longtemps, le jeune adolescent introduisit sa langue pour caresser celle de la jeune fille avant de se décoller, denouveau, les lévres aux siennes tout en la regardant. Il déposa une de ses mains sur la joue de la jeune fille et glissa sa deuxiéme main en plein milieu de son dos avant de lui dire :
-Si tu es affamée...il faut, alors, nourrir la bête, comme on dit. Dit moi juste ce que tu veux pour te rassassier
Il lui dit ça tout en souriant, la regardant dans les yeux tout en ayant l'echo calme de l'océan et des vagues, voyant, malgré l'obscurité, des vagues lumineuses dans toute la piéce.
-
Hana sentit la main de Lavi sur sa joue, elle la retira, et adopta un sourire et un regard malicieux. Doucement elle descendit sa tête vers son torse et y déposa un baiser, le contact de ses lèvres brûlantes sur ce torse de marbre lui procurait des frissons plus que grisants. Elle en déposa un deuxième, puis un autre, tout à remontant vers le cou et son vampire, elle s'arrêta dans son cou et commença à y suçoter la peau, un long moment, pour être sûre que cette marque resterait bien gravée dans le marbre plus d'une semaine. Après ce petit arrêt, sa course reprit et elle baisa le menton de son futur amant, puis rencontra ses lèvres et y déposa un baiser furtif pour repartir sur sa joue, sa mâchoire, et enfin atteindre son lobe d'oreille pour le saisir entre ses dents et y passer le bout de sa langue. Quand elle le lâcha, elle murmura au creux de son oreille :
"Hum, laisse moi réchéflir.."
-
Resentant toutes les caresses qu'elle lui fit, ce dernier profita du fait qu'elle avait arrétée pour la serrer contre elle et jouer au même jeu qu'elle. Mordillant l'oreille sans lui faire mal avant de la lécher pendant quelques minutes, ce dernier l'embrassa, puis, descendit, malgré qu'il était sous la jeune fille et l'embrassa dans le cou, l'embrassa au dessus de sa poitrine et l'embrassa jusqu'à son bassin avant de remonter pour la regarder, denouveau dans les yeux. Caressant le ventre de cette derniére, il lui dit
- Alors...tu as faim de quoi?
Il atendait la réponse de la jeune fille, continuant à caresser son ventre avant de passer par les hanches, de remonter délicatement, levant, sans faire exprés le soutien-gorge de cette derniére et passant un court instant sur sa poitrine avant de redescendre, passant sur sa poitrine, rabaissant le soutien-gorge et s'arrétant à son ventre, recontinuant à le caresser.
-
Les baisers qu'elle avait donné à Lavi avaient l'air d'avoir fait quelque chose, d'avoir réveillé l'instinct que toute personne avait en lui, cela la rassurait, il avaient en lui une très grand partie d'humanité, sa douceur pouvait en être la preuve. Quand sa main froide passa sur sa poitrine, Hana frémit, son corps entier tressaillit, ce froid devenait peu à peu une obsession, elle réfléchissait comment pendant tout ce temps elle avait pu vivre sans ça. Il lui demanda de quoi elle avait faim, la question ne se posait plus, et ses pensées résonnèrent dans la pièce :
"J'ai faim de toi .."
Entendant ses mots sortir de son esprit de façon sonore, elle soupira pour ensuite se pencher tout près de son visage, pour sentir son souffle contre ses joues, un souffle tiède, que le rendait un peu plus humain. Elle inspira profondément pour sentir son odeur, une odeur neutre, fraîche, ce qui la fit frissonner une fois de plus. Une musique raisonna dans sa tête, elle se mit à chantonner :
"And it's time, and it's time.."
C'est alors qu'elle saisit ses lèvres, passa aisément la barrière de sa mâchoire, et vint se frotter à sa langue, avec envie. Ses yeux étaient fermés, sa respiration coupée, sa tête se mit à tourner, de façon divine, elle se sentait emportée, ses tremblements toujours présents, de façon modérée, et la chaleur de son corps plus supportable, sur leurs corps ondulaient les vagues lumineuses que créaient l'union sacrée et l'eau et du soleil.
-
Le jeune adolescent la regarda, ce dernier frotta la langue de sa compagne avant de la suçer sans lui faire mal, faisant comme si c'était un gamin. La retournant pour qu'elle soit couchée sur le lit, il continua le baiser et posa sa main sur la poitrine de la jeune fille, la poitrine recouvert par son soutien-gorge. Massant quelques minutes un de ses seins, il retira ses lévres et la regarda avant de défaire son soutien-gorge, posant ses mains froides sur chaque sein et les massant, léchant son cou et, de temps à autre, souffla non méchamment, mais, de maniére excitant dans l'oreille de la jeune fille. Caressant ses tétons avant de descendre pour la regarder, continuant ses caresses et lui dit :
- Si tu as autant faim...vaut mieux te rassassier, alors.
Il retira sa main droite pour lécher, ainsi, le téton droit de sa compagne, continuant les caresses sur la gauche et descendit sa main droite, caressant sa route avant de le poser sur l'intimité recouvert par deux tissu de la jeune fille. Ensuite, il entreprit de suçer un des tétons avant d'entamer des caresses sphériques (en rond) sur l'intimité de sa compagne, même si il y avait deux tissus qui les séparaient tout en continuant ses caresses sur la gauche.
-
Les paroles, les factions, le souffle de Lavi, tout avait l'air en éveil, au plus grand bonheur de la blonde. Elle le laissait agir comme il le sentait, voyant à quel point il était novice, et pourtant, il se débrouillait très bien, ce qui faisait sourire Hana. Elle captura son sourire avec le sien et mêla sa langue brûlante contre la sienne, qui lui faisait vaguement penser à un glaçon. Elle commençait à penser qu'elle devrait passer le reste de sa vie avec un vampire, car elle ressentait des sensation, vraiment extraordinaires. Puis, se laissant faire complètement, elle rompit la baiser et regarda Lavi, sa beauté était vraiment fascinante. Elle l'observait dans ses geste, et le trouvait incroyablement mignon, elle dit alors :
"Me rassasier, seul toi en est capable."
Et elle lui sourit tendrement, basculant sa tête en arrière, dégageant ainsi sa gorge.
-
Le jeune adolescent leva la tête, la regardant et se remit devant elle, continuant ses caresses sur le sein gauche et continue son action sur l'intimité avant de l'embrasser dans le cou, retirant sa main et arrétant l'autre pour pouvoir défaire le "fauve" de sa cage. Abaissant les deux tissus et ayant l'entre-jambe de la jeune fille à l'air libre, ce dernier placa sa main dessus et caressa avec son doigt le long de la fente, remettant l'autre sur le sein gauche et continuant son suçon. quelques minutes passérent et il enfonça un doigt, faisant des vas et vients de plus en plus rapide et, plus l'excitation de sa compagne se faisait grande, plus il en rajoutait pour finir avec trois doigts en elle. Ce dernier releva la tête et la regarda avant de déposer un baiser.
- Alors...?
Dit il juste après avoir retirer ses lévres et, après la réponse, il l'embrassa tout en continuant, caressant sa langue avec celle de la jeune fille.
-
Les sensation que Lavi lui provoquaient à cet instant était plus qu'enivrantes. Elle se laissait toujours faire, son sang chauffant tellement qu'elle se sentait fébrile à présent. Elle attrapa le visage du vampire entre ses mains ardentes et l'embrassa à nouveau, avec plus de fougue et d'envie que la fois précédente. Le baiser se rompit et elle remonta un de ses genoux, le glissant entre les jambes du jeune homme, et le frottant contre son entrejambe.
"C'est pas mal, c'est pas mal, tu peux surenchérir ?"
Elle lui sourit puis ferma les yeux avant de soupirer bruyamment, et de le laisser recommencer.
Hj- Désolé mais là, je savais pas quoi répondre :( - Hj
-
Surenchérir? Que voulait-elle dire par là ? Le jeune adolescent la regarda, continuant ses vas et vients avec les doigts. Inconsciemment, ce dernier arréta les vas et vient, coupant net le plaisir de sa compagne et la releva pour qu'elle soit à quatres pattes. Ce dernier se coucha, attirant la jeune fille à se mettre au dessus de lui, à quatres pattes et dans la position où le jeune adolescent puisse atteindre l'entre-jambe de cette derniére. La regardant, dégoulinant de liguide, ce dernier posa ses doigts dessus et l'écarta pour voir à l'intérieur. Rougissant, il dit à voix haute et sans faire attention :
-C'est rose et chaud....
Il passa une fois avec sa langue le long de la fente avant de reculer, la regardant avant de commencer à le lécher. Après quelques minutes, le jeune adolescent commença à sucer le clitoris de la jeune fille tout en écartant son entre-jambe avant d'enfoncer sa langue, la bougeant à l'intérieur d'elle.
-
La tête d'Hana tournait, car les factions de Lavi était efficaces. Sa langue avait trouvé le bon endroit sans trop de difficultés. Soudain elle se redressa et le poussa, et quelques secondes plus tard, le jeune homme se retrouva en sous-vêtement, elle se rallongea puis dit, avec un sourire :
"C'est plus juste ainsi non ?"
Puis elle le laissa reprendre son œuvre, tout en pensant à ce qui suivrait, et si cette aventure serait aussi jouissive qu'avec Kamui, l'alchimiste. Un vampire, après tout, rien de plus banal dans sa vie d'humaine. Elle aimait utiliser l'ironie lorsqu'elle songeait dans son esprit, cela rendait sa vie moins monotone. Elle écarta entièrement les jambes, pour l'inciter à plus, beaucoup plus.
-
Le jeune adolescent la regarda faire lorsqu'il se retrouva en sous-vétement. Rougissant, il la vit écarter entiérement ses jambes et dit d'un ton hésitant :
- Si...Tu le dis.
Il commença à relécher l'entre-jambe de sa compagne, enfoncant sa langue de temps à autre avant de se retirer, mettant directement trois doigts en elle et faisant des vas et vient rapidement avant de lécher le clitoris, continuant les vas et vient avec ses doigts. Ce dernier posa sa derniére main sur les fesses de la jeune fille avant de la bouger, faisant des cercles.
-hj- Manque d'inspi...dsl.