« Grande-duchesse, l'armée de la reine Karin est à nos portes. Que devons-nous faire ? »
À ses mots alarmant, la duchesse d'Hosanjo s'assit en catastrophe sur son trône soutenu par la petite Azuria. La duchesse mit sa tête dans ses mains se demandant pourquoi cette menace est revenu après tout ce temps. Des larmes coulèrent de son visage ce qui ne plut pas du tout a la petite Terranide qui lui annonça qu'elle aller s'en occuper elle-même. Avant qu'elle ne parte, elle sentit des mains sur ses hanches qui la fit ronronner. La duchesse Mori la plaqua contre elle et l'embrassa dans le cou. Peu confiante envers sa fille, elle lui exposa son plan qui consiste à mettre une doublure pendant qu'elle sort du territoire d'Hosanjo. Azuria couina à cette idée, mais accepta dans l’intérêt de la duchesse et pour sa survie. Deux gardes allèrent chercher une criminelle qui déguisèrent en duchesse pendant que celle-ci prit les sous-terrains en compagnie d'Azuria. Une fois arrivé a destination, la Terranide mit Mori dans un petit bateau et utilisa son pouvoir de lumière réflecteur pour la rendre discrète et créer un sentiment d’illusion. Azuria lui dit au revoir et se pressa d'aller aidé les gardes qui ne résisteront pas bien longtemps face à l'armée de la pseudo-reine.
Pour le moment, le combat se passe à l’extérieur des remparts de la ville. Azuria créa un rayon de lumière qui ricocha sur les différents bâtiments de la ville enfin de lui permettre de se déplacer grâce à eux :
« Allez, on ne rigole plus du tout là. Mitsu ne va pas se battre comme il le faut. »
Azuria se déplaça dans le rayon de lumière et se reforma sur le rempart de la ville. Observant la bataille, elle remarqua des hordes de soldats arrivés à chaque fois que le bataillon précédent est repoussé. Ne supportant pas ça, la Terranide se recula de quelques pas puis prit son élan et sauta du rempart qui mesure plus de dix mètres. Une lumière aveuglante l'entoura et des centaines de rayons de lumière transpercèrent les soldats ennemis qui tombèrent comme des mouches. Ses soldats a elles reculèrent pour garder la porte principale ainsi que l’autre pour éviter une invasion par la mer :
« Miaaaa, je vous attends. »
Azuria mit ses mains dans ses poches et sortit deux grandes épées de lumière fonçant vers le prochain bataillon. Se déplaçant à une vitesse bien trop grande pour un humain, elle détruisit le bataillon en moins de dix secondes. Elle s’arrêta et créa une immense vague avec son pouvoir repoussant le dernier bataillon. Le calme avant la tempête puisque une étrange jeune fille s'approcha avec quelques gardes. Vu ses habits plutôt luxueux, elle en conclut que c'est la reine en personne qui lui fait l'honneur de sa présence :
« Il y a quelques chose qui cloche, je doute que ce soit elle. »
Ne laissant plus de place au doute, elle se transforma en lumière et décocha un coup de pied si rapide a la reine qu'elle vola sur plusieurs mètres. Les gardes rigolèrent prouvant que ce n'est rien d'autre qu'une copie. Soudainement, les cloches de la ville sonnèrent annonçant que la duchesse Mori est morte ainsi que la reddition d'Hosanjo. Intérieurement, elle fut soulager d'avoir accepter le plan de la duchesse. Azuria se déplaça aussi vite qu'elle put au près de Mitsu mais fut devancer par la véritable reine Karin :
'' Qu'elle tête de pétasse celle-la. Miaaaa, je veux la tuer''
Mitsu montra son éternel courage en se soumettant immédiatement a l'occupant acceptant tout ce qu'elle propose y comprit Azuria. Croisant les bras, elle regarda Karin illuminant ses yeux prouvant qu'elle n'est pas du tout d'accord de se rendre aussi facilement. Le comble fut atteint lorsqu'elle prépara le parchemin signant le destin d'Hosanjo a Karin. Peu convaincu de faire partit de l'armée de Karin et surtout de son lit, elle lança un petit rayon sur le stylo pour l’empêcher d’écrire :
« Je refuse de te servir, espèce de garce. »
Azuria lança un rayon pile entre les deux yeux de Karin et de ses gardes espérant que cela a suffit pour s'en débarrasser.