Depuis que je sais qu'il y a eut des attentas en France, j'ai le moral dans les chaussettes. Bah j'y ai vécu pendant près de 15 ans, donc c'est normal, que ça m'affecte. Bon, ma mère ne l'est pas de la même manière, vu que ça l'exaspère plus qu'autre chose. Elle ne pense pas à sa famille ? Je sais qu'ils n'habitent pas à Paris, mais quand même... Personnellement, je m'en fais pour la famille, mais aussi pour mes amis, avec qui je suis resté en contact. (Merci Skype) Je sais qu'ils n'ont pas grand chose à craindre, mais avec les terroristes, on sait jamais... Bref.
J'avais décidé de passer le weekend sous ma forme de slime, avec assez de consistance pour avoir une apparence humanoïde, sans avoir de goûtes qui perlent un peu partout sur mon corps ou une flaque en guise de pieds, pour changer un peu. Et heureusement, ma mère avait trouvé des draps hydrophobes, donc aucun risque que mon lit ne soit trempé, quand je suis dedans. J'étais donc couchée, à plat ventre, sur mon lit, entrain de chatter avec une amie, lorsque j'ai eus un petit creux. J'avantage d'être en slime, c'est que j'ai juste besoin de mettre quelque chose en contact avec mon corps, pour l'absorber. Je me suis alors levée, avant de sortir de ma chambre, pour descendre dans la cuisine. Mais avant que je n'emprunte l'escalier, j'entendis de petits bruits, dans la cuisine. Ca ne peut pas être mes parents, ils sont partis pour quelques jours. Oh putain, j'espère que c'est pas un cambrioleur... je suis alors doucement descendue, et en arrivant près de la porte, j'ai juste passé la tête, et je fus surprise, en découvrant ce qui faisait du bruit. Je voyais, debout devant le lavabo, une slime, qui ne devait pas dépasser les 16 ans, entrain de vider une bouteille d'eau. Elle devait être désidrat... WHOW !!! Elle vient, d'un coup, de gagner en taille, et de devenir super sexy ! Oulà... Ce genre de vue, ça m’excite un peu... Bon, on se calme, c'est pas le moment d'avoir une errection. Je me suis avancée de deux pas, pour être dans l'encadrement, avant de prendre la parole.
D'où tu sors, toi ?
Je me doute qu'elle va être surprise, en me voyant. Mais je ne sais pas comment elle va réagir, par contre...
« Suu avait soif, donc Suu est rentrée dans maison pour boire de l'eau, Suu demande pardon, car elle sait que c'est une bêtise, maîtresse l'a déjà dit souvent, mais Suu avait besoin d'eau pour redevenir normale car Suu aime être normale, Suu n'aime pas être petite... »
Ah bah... On dirait qu'elle n'a pas remarqué que j'étais aussi une slime. J'ai dû la surprendre, lorsque je lui ai parlé. En tout cas, elle est franchement bien foutue, niveau formes... Mais j'y pense, elle peut absorber des liquides, sans pour autant grandir. Elle pourrait m'aider à maitriser mon absorption, soit en m'apprenant à me contrôler, soit en absorbant une partie de sa substance... Bah, je lui demanderais, en temps voulu. Je lui fis un sourire, avant de lui répondre.
Pas de problème, je comprends.
Mais je crois qu'elle vient de remarquer mon statu, car elle s'approche de moi, avant de... WHOUAAAA !!! Elle se gêne pas, elle !!! Elle me tripote littéralement les seins, en pénétrant même dans mon corps. Et je dois dire que ses gestes sont plus qu'agréables... Et non, ça ne me gêne pas vraiment.
« Mademoiselle est comme Suu, c'est la première fois que Suu rencontre une autre... Slime, c'est ça non ? »
C'est marrant, quand elle parle d'elle même. Je ne sais pas si toutes les slimes le font, mais pour Suu, ça la rend encore plus mignonne. Et c'est qu'elle sait y faire elle, pour exciter celles qu'elle rencontre. Elle me tripote tout le corps, même l'entre-jambe, sans aucune gêne, ce qui me plait de plus en plus. Je lui fis un sourire, avant de lui caresser la joue, avec une main.
C'est tout à fait ça... Et à vrai dire, pour moi aussi, c'est la première fois que je rencontre une autre slime. Et je dois dire que je suis très contente d'en rencontrer une aussi sexy que toi...
Elle me faisait tellement envie, que mon membre s'était redressé, même si je voulais le retarder. Bon ok, y a aussi les attouchements experts de Suu qui aident.
« Suu peut faire plein de choses, est-ce que mademoiselle peut aussi le faire ? »
Ooooh... Elle m'intéresse de plus en plus, elle. Je me suis léchée les lèvres d'envie, tout en la regardant faire.
Je ne sais pas, il faudrait comparer. Mais avant...
Je me suis écartée de la slime, avant de me diriger vers le frigo. Bah attendez, à la base, je suis descendue pour manger, hein. Donc, j'ai ouverts le frigo, et je dois dire que mes parents sont prévoyant, car ils m'ont prévu assez de nourriture pour une semaine. Mais bon, comme je n'ai qu'un petit creux, je vais juste arracher un morceau de poulet. Une fois que j'avais une cuisse de poulet dans la main, cette dernière est entrée toute seule dans mon avant-bras, avant d'être dissoute par ma substance. Ca fait du bien. J'ai ensuite fais demi-tour, et je suis retournée au près de Suu, avant de lui prendre la main.
Suis-moi, on sera mieux en haut.
Et après avoir poser mon smartphone sur la commode de l'entrée, j'ai emmené la slime dans ma chambre, en empruntant l'escalier.