Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Yume Hôshou le mardi 09 juin 2009, 21:58:09
-
Nom/Prenom/Surnom : HÔSHOU Yume, Yu' pour les intimes ^^
Age : 19 ans
Sexe : Fille
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bi°°
Description physique : La Tentation a l'état pure voilà ce qu'est Yume. Jolie fille aux yeux bleu-gris, avec un regard profond et pétillant. Ses cheveux châtains, coupés au carré, sont aussi doux que la soie. Sa poitrine généreuse font d'elle une fille souvent désirée pour son physique et pas pour ce qu'elle est, ce qui fait qu'elle ce sens malheureuse.
Caractère : D'un caractère enjouée, Yume est une fille facile, plus souvent dominée que dominatrice. Elle déteste les garçons car ils la désirent que pour son physique et non pour ce qu'elle est, mais elle aime bien les manipuler, pour arriver a ses fins. Une dominée manipulatrice, on aura tout vu. C'est une fille très gourmande de friandises, de chocolats, de fruits, et de sexe.
Histoire : Il y a 21 ans de cela naissait au Japon, dans la ville de Kyoto, de l'union d'un cadre haut placé dans une des plus grande entreprise du japon, et d'une directrice d'école, une petite chose qui n'aurait pas du exister. La mère de cette petite chose était médicalement stérile, et donc ne pouvait avoir d'enfant. Tout deux décidèrent de l'appeler Yume ce qui veut dire Rêve en japonais. Yume eu une enfance heureuse, avec des parents aimants. Pour ses parents elle était un don du Ciel, quelque chose d'inespéré. De plus Yume avait tout pour plaire, elle était jolie, attirante et intelligente. Son parcours scolaire était exemplaire, tout lui réussissait, elle était même admise a Todôo ( prestigieuse université du Japon ) avant de devoir passer les examens, 1ere National au test Blanc.
Dés ses 18 ans, Yume eu son appartement, et là se fut la dégringolade, fêtes, alcool, drogues, sexe, petits copains ... . Personne ne se doutaient de rien puisque ses résultats suivaient, et qu'elle était toujours l'une des meilleures de son université.
Situation de départ : Hum ... tout est dit dans l'hstoire <3
Autres : Hum ... rien a dire ^^
Comment avez vous connu le forum: Sur un fow après lequel ? je sais plus :s
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Nan deso =/
Désolée, mon histoire n'est pas encore finis ^^' mais je post au cas où je fasse encore une gourde et qu eje perde tout >.<"
-
Bienvenue à toi :D
-
Rien qui casse des briques, mais rien de catastrophique non plus... un personnage comme ça, c'est encore ce qu'il y a de plus courant pour les hentai vous me direz ! :D
Bienvenue !
-
Bah, elle reste mimi, non? ;D
Encore une avec laquelle je vais bien m'entendre :P
-
Jamais dit le contraire mon bon monsieur ! A croquer, ça c'est sûr
Mouais, se soumettre, y'a pas de défi, c'est pas sport !
-
Mourchii a vous deux ^^
Dites je peux rp quand ? :D
-
Dès que ton personnage aura été validé, c'est à dire dès qu'Aphrodite (l'admin) ou Sandji (le co-admin) sera passé pour dire que ta fiche est valide.
D'autant que je puisse en juger, toutefois, il ne devrait pas y avoir de problème ! Et en attendant, si tu veux préparer le terrain, tu peux voir avec l'une ou l'autre personne si elle voudrait rp avec toi, sur "Le coin du chaland", par Message Privé ou simplement sur ce sujet. ;)
-
Bienvenue ! =)
-
Il tourna lentement son encéphale vers la nouvelle arrivante. Il restait aussi immobile qu'un feu tricolore et avait l'air de transparaître autant de bonheur qu'un cimetière abandonné. Il prit néanmoins la parole d'une voix caverneuse et dit ;
Bienvenue en ces lieux !
;D
(C'était l'entrée en matière spéciale de Xatiav)
-
Bienvenue !!! ^^
-
Validé :) désolé du retard!
-
Mercii a vous tous ^^
Mercii aussi pour la validation ;D
-
Bienvenue mdame, amuse toi bien ici.
-
Bienvenue parmit nous.
Puisses-tu t"amuser comme tu le souhaite sur notre humble forum.
-
Merci mercii :D
-
Bienvenue jolie demoiselle