Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Ludya le jeudi 13 août 2015, 15:46:51

Titre: Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [ Rp Abandonné ]
Posté par: Ludya le jeudi 13 août 2015, 15:46:51
C'est chouette cette vie ! C'est toujouwrs ce que j'ai dit ! On roule... euh, on sauve les gens ! Ah non, nion nion, oui ! On sauve les gens nous ! Pardon. Mais c'est pas gratuie, on le fait pour des pépètes ! Parce que les temps sont durs et les cheveux blonds de Lud' sont pas fait d'or... Je sais bien parce que, euuuh... J'ai déjà essayé avec une mèche que j'ai coupée l'année dernière, ouïe ouie ! Y a rien vue parce que je l'ai prise sous la première couche de ses couronnes de cheveux... Vu qu'il en a tout plein je me suis dit qu'il allait pas remarquée. J'ai essayé de faire passer ça pour du crin d'or de licorne !

Oui ! Ah ben j'ai vendue ! Pour une pièce d'or. J'ai eu plein d'lait et des biscuits avec, et on m'a couvert avec mon poids en champignons ! J'ai fait ça deux ou trois fois... Pitêtre un peu plus que ça passque Ludya à commencé à se plaindre d'avoir les cheveux un peu plus fins et plats sur le crâne alors j'ai arrêtée hihi... Boooaaaah Toute façon ça pousse vite chez lui.

Mais là euuuh, actuellement on est embarqués dans une drôle D'histoire... Hihi, une histoire pas glop... Je vous en parlerai après Hein ! Quand ça commencera à vraiment chauffée pour ma poire dans le sac à dos de Ludya ! Ce qui devrait pas tardée je l'entends courir, oula... Bon ! D'habitude on fait semblant d'être des chasseurs de démons et de monstres réputés et tout, moi je suis capable d'imiter l'apparence d'un t'as de trucs et produire des illusions crédible surtout face aux esprits simples ! Alors dans ces petits villages de péquenauds ruraux où y se passe jamais rien on tire un max de powgnon de l'ignorance ambiante...

Ben Quoi ? Ben y avaient qu'a pas être si superstitieux ! j'en peux rien si mon imitation de Troll des bois possédé par la volonté d'une ménade cherchant à kidnapper leurs enfants pour boire leur sang les à tous bluffés !

Oh oui ben vous avez raison ! On à souvent bien plus d'imagination et de créativité pour faire des âneries que pour travailler sérieusement !

Mais c'est pas pour autant qu'on s'attire pas des gros gros ennuis quand un idiot méfiant deviens soudainement un petit peu moins idiot et encore plus méfiant et comprends qu'il y a jamais eu lieu de nous engager en premier lieu pour un problème qu'on à créé nous même ! Ben oui mais parfois j'ai faim moi aussi Hein !... Faut s'débrouillée comme on peut... Puis ça fait longtemps qu'on a plus vu un démon où un monstre sur notre route, c'est d'ailleurs pas très normale ! Ils ont pas tous disparus quand même, si ?

Moi, J'espère qu'ils vont bien ! Parce qu'on a besoin D'eux nous ! Faudrait pas que leurs mythes deviennent trop rares dis... Sinon nous on va perdre notre job !

Bon... Qu'est ce qui s'était passée encore... Ah voilà...

Ça faisait plusieurs jours qu'on marchait depuis le dernier petit village où on a pas vraiment fait une recette miraculeuse, c'était la saison des démons de midis puisqu'il faisait chaud et que la période de la moisson était largement avancée ! Alors imiter des fantômes en plein jour quand le maire du village veut assister au combat pour s'assurer qu'il paie pour quelque chose, ça fait chiée... C'est un truc pour lequel je sais que je suis pas très trrrès bon. Heureusement mes illusions sont plus ou moins tangibles, et je peux centrer mon corps au milieu du spectre pour pas me prendre la lame de Ludya en pleine poire ! C'était moyen... parce que... j'ai jamais vu un spect' de midis... ça faisait très... amateur... combat contre une marionnette et la dangerosité et la peur du spectre que j'incarnais perdait de sa superbe.

Alors ouais j'avais pas permis à Ludya de faire grande impression, on à pas eu beaucoup des sous et il m'a privé de ma masse châtaigne et on aura pas de lait à boire aujourd'huie...

Alors je me laaaaaameeeeeeeeente dans le sac, je fais exprès de lui cassés les oreilles en poussant des cris chiaaaants, je me retourne et me retourne en disant que je vais tout mourrire si j'ai pas à boire ! que le monde est si cruelle et tout, que on a jamais autant exploité un POoka et qui devrait exister un syndicat de défense des pucks exploités !

Mais là, Ludya il court comme s'il avait le feu aux fesses ! Le soleil décline où alors c'est la canopée forestière qui se fait plus dense, y a de la pluie aussi, je l'entends taper contre le bord extérieur de la baluche de cuir rapiécées qui lui sert de sac à dos et qui me sert de chambre, y a tellement de bordel icie... Des trucs tout inutiles que j'amasse lors de nos voyages, ça va du bout de corde, à la peau de lézaaaard, aux dents de chauves souries, à la mue de serpent, aux boutons de manchettes et de pantalon, y a des aiguilles de ce coté aussi je me suis piqué une fois la fesse dessus ! Y a quelques outils pour entretenir l'armure toute déglinguée de Ludya, et d'autres outils d'entretien pour sa prothèse...

Bientôt y aura plus de place Hein ! Zut quoi ! Et moi, et moi, et moi ?

--------------------------------

Apparemment un truc ne s'était pas passé comme Ludya l'avait espéré. Le client lui avait donné rendez vous à l'entrée d'une ancienne mine, on devait débusquer une salamandre de feu qui provient d'une caverne qu'ils ont découverte en creusant. Ludya avait jamais affronté ce genre de monstre mais il avait chargé POoka de lui enchanter son épée d'une bonne dizaine de charges de fridgzit, un sort de glace électrifié très très froid ! C'est chié ça parce qu'improvisation totale ! Y faisait peur dans la mine aussi ! Non, malheureusement c'était pas une fausse mission orchestrée par nos deux camarades de voyage, c'était une vraie de vraie de vraie mission cette fois... Hmm hm.. On y était presque... On voyait bien la lumière lavatique provenant de ce qui doit être la salamandre de feu au fond de la galerie. Alors on s'est approchés trèèèèès prudemment. Elle dormait.

Elle dormait, et POoka à insisté pour qu'on ne la tue pas, mais qu'il fallait bien ramener une preuve de la mort de la créature sinon on serait pas payés ! On s'est dit que de lui couper la queue poserait pas trop de problèmes à un lézard. C'est ce qu'on à fait ! Une fois coupée elle à perdu ses propriétés enflammées et Lud l'a ramassée. Mais y avait un autre truc qui puait drôlement là dedans. Et ça venait pas de la salamandre qui venait de filer dans sa cavité sans demander son reste !

On entendit des pas... Un grognements aussi.. Ludya parla à voix basse : ça viens depuis derrière nous...  POoka murmura : C'est toi qu'a pétée ?  Ludya failli rire, mais se plaqué les deux mains sur la bouche pour s'en empêcher puis fronça les sourcils en hochant négativement la tête. POoka : Alors ça sent... hmmm ça sent comme...

Ludya passa son œil par le trou que les derniers coups de pioche des mineurs avaient fait dans la paroi, apercevant un truc qui le fit crier en même temps que POoka :

..Un vieil Ogre Mange-Roc des cavernes !!

(http://s27.postimg.org/6wr86k8mb/ELDER_OGRE.png)

Le mur explosa soudainement sous l'impact d'un coup de poing puissant de la créature massive, Ludya déboula dans la galerie en tombant par terre, faisant plein de roulades jusqu'à ce qu'il soit en bas de la descente, l'ogre leur barrant la route !

POoka se cacha dans le sac en déclinant toute responsabilité ! d'ailleurs il le dit : IIIIIIIIIIIIIk ! Ecoute Je veux rien voire, c'est pas mon problème... Bonne chance Ludya, on s'appelle demain. Essaye de pas trop m'écrasée dans ton sac t'es gentil, hihi !

Première chose à faire quand l'ogre aura finit de s'enrager sur place et de fracasser tous les murs avec ses poings c'est de zigzaguer entre les chutes de stalactites et de rocs tombant du plafond de la mine et de glisser entre les jambes du Troll, voilà qui est fait ! Puis de se diriger vers la sortie quatre à quatre, mettre la queue de la salamandre dans le visage du client et lui subtiliser discrètement d'un coup d'épaule la bourse promise, et le laisser s'amuser avec le troll qui, une fois sorti, l'écrasa comme une vulgaire poire juteuse entre ses mains ! SPROUTCH ! Et mangera les restes de chairs plaquées sur ses mains comme on ralèche les restes d'une tartine à la confiture restée plaquée sur ses mimines, que c'était mignon...

Je suis désolé pour lui mais c'était pas dans mon contrat !

POoka : Tu peux être sûr qu'il à menti ! Qu'il savait qu'il était là et nous à envoyé en sacrifice pour apaiser son appétit et permettre aux ouvriers de retournée travailler ! Il a eu ce qui méritait !

Quand l'ogre entends la voix irritante et cristalline de POoka, il se mit à rugir, à s'enrager de plus belle et se mettre à leur poursuite, Ludya détalant aussi vite que le peut sa p'tite taille et sa condition physique.

POoka : Oh ouïe Hein cassos ! Son rugissement va attirer des trolls purée !!

Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Elena Heiderich le jeudi 13 août 2015, 16:55:41
- Raaahhh j’en peux pluuusss !!


A voir le soleil dans le ciel. Enfin … le ‘ciel’, c’était vite dis avec toutes ces satanées feuilles des arbres ! Les terres sauvages étaient d’une part magnifique comme super chiante de l’autre ! Des forêts et des sous-bois à ne plus en voire la fin ! Il y avait bien de quoi se perdre bon sang … Comment Herzeleid pouvait être si différente de ce coin ? Hm … faut dire aussi que la déforestation fut un élément majeur quand la reine qu’on connait à poser ses sales fesses sur son trône. Herzeleid … un endroit dont je poserais plus jamais les pieds ! Putain ça ! C’est clair ! Bien que cela me chagrine de me dire que je verrais plus mes parents. M’enfin. De toute façon, ces deux idiots ont pas été fichus de m’élever correctement moi et … mon frère. C’était mon oncle Victor qui s’était occupé de nous jusqu’à sa mort. Même si je détestais cette ville, j’en garderais de bon souvenirs …en fait non. Je vais surtout garder de sale souvenir de cette maudite ville ! A commencer par sa mine qui puait l’urine et … le gaz. Je ne saurais pas vous le dire autrement. Les poches de gaz se faisaient souvent percées dans les galeries et l’odeur qui s’en dégageait ne ressemblait pas loin de l’œuf pourris. Je ne savais même pas que la pierre était capable de faire un gaz naturel aussi mortel pour notre odorat … et notre vie sur le long terme.

Je me laissais lassement adossé contre un arbre avant de glisser jusqu’au sol. Mes pieds n’en pouvaient plus. Je crois que je n’avais jamais autant marché de ma vie ! Enfin … j’avais plutôt mal qu’à un seul pied, le droit pour être précise. Ma jambe gauche, elle, était faite de métal. Un membre bionique. Je n’avais aucune sensation dans cette dernière bien que le système de mobilisation de ma jambe était directement relié aux nerfs de ma jambe. Une prouesse technologique de chez moi. Enfin je dis ça mais … je ne savais pas que cela existait autre part aussi. Je sais juste que chez moi c’était courant, encore plus depuis que Herzeleid était devenu une ville faite pour la guerre. La Biomécanique était essentielle pour permettre à des soldats qui avaient leurs membres, ces derniers une fois sur pieds pouvaient à nouveau se lancer pour le combat !

Mon regard se dirigea vers mon pied droit. Je me mis alors à retirer ma botte et regarder mon pauvre pied meurtri que je me mis doucement à masser de mes deux mains. Aaaahhh … ma main métallique était froide, ça faisait du biiieeennn. Un petit moment d’extase après ces longues heures à marcher sans trop savoir où j’allais.

Cet automail avait finalement bien des atouts ! Comme c’était, pour moi, la preuve de mon fardeau. Je ne m’étalerais pas la dessus … je me torturais déjà assez l’esprit avec la mort de mon jumeau. Garret … Qu’il me manque celui-là …

Alors que mon bras bionique servait de réfrigérateur à mon pied droit, je regardais doucement le ciel une nouvelle fois. Ca me faisais penser que j’avais plus rien manger depuis des heures, j’avais réussis à trouver un point d’eau plutôt donc niveau boisson ça allait. Je m’étais transmuter une petite gourde d’eau en pierre histoire que j’aie de quoi boire avec moi mais la bouffe … ça c’était une autre histoire ! Qui sait … avec de la chance je tomberais sur un village ou des rongeurs que je pourrais chasser et cuire avant de m’acharner dessus comme … Bah une affamée ?


- Bon … il est temps de se remettre en route …


Oui, ça m’arrivait souvent de me parler à moi-même. Cela … me rassurait dans un sens. Je me sentais moins seule… bien que je préférais la solitude à une mauvaise compagnie. J’avais eu ma dose dans la mine …

Je remis ma godasse et me redressa alors. Je retirais les quelques poussière sur ma tenue et mon manteau. D’ailleurs, je commençais à crever de chaud ! Je la détachai pour la mettre lentement à ma ceinture que j’avais attachée via les manches. Cela allait déjà bien mieux ! Et c’est ainsi que je repris calmement ma route vers … Hm … bonne question. Je ne savais pas moi-même !

Le chemin repris de plus belle, passant par je ne sais combien de buissons, de flaque et de chemin de terre. Puis, soudain, je m’arrête sous un bruit sourd comme si on martelait la terre. Le bruit recommença à plusieurs reprises avant que je n’entende aussi des cris de personnes affolées. Qu’est-ce qui se passait ? Une attaque ? Tain … j’étais bien tombée moi … 

Mais minute papillon, qui dis personne dit village, qui dit village dit vivres, qui dit vivres dit … MANGER !! Bingo ! J’avais trouvé où je mangerais un peu ! Si je sauvais les habitants du mal qui les frappait, j’en serais récompensée ! Et limite traitée comme une reine ! Ho hooo ! Parfait ! C’était tout bénéf’ pour moi ! Je m’empressais alors de partir vers la source du bruit.

Seulement ce que je vis me laissais quelque peu … perplexe ? C’était quoi que ce gros tas de cuir et de muscles de facilement deux mètres. Bon sang … que je me sentais pet … GRAAHHH NON ! NON NON NON !! Je ne veux pas avouer CA ! Mais bon sang que cette chose était gigantesque et … bien moche. Elle avait la gueule et les mains pleine de sang, surement qu’elle venait de se repaitre d’un repas ? J’entendis alors une fois plus fine, plus claire, plus mignonne en sois. Ouai … sauf qu’il n’y a pas que moi qui l’aie entendu. La créature se retourna et fonça de plus belle vers une nouvelle proie. Je souris quelques peu.


-Ne crois pas mon coco que je vais te laisser fuir comme ça …


J’allais dans un premier temps le ralentir avant qu’il n’ait faire de sa victime sa prochaine proie. Mes mains se rassemblèrent l’une contre l’autre avant de se poser sur le sol. Un long flash se fit sur une bonne partie du sol. De la terre se souleva alors juste après un pas du jeune Ludya, une masse de terre en forme de poing jaillit alors du sol pour heurter le visage de l’ogre de plein fouet ! Je crois même que j’ai vu un de ses crocs se péter pour se volatiliser dans les hautes-herbes. Haha ! Il devait être bien sonné le bougre ! C’était le moment ou jamais d’en profiter !

L’ogre s’était reculé de quelques mètres, main à sa gueule qui apparemment saignait. Je l’entendis grogner. Merde … il ne devait pas être très content ! En même temps … moi non plus je ne l’aurais pas été. L’ogre regarda autour de lui avant de me voir. Faut dire qu’une tête blonde parmi tout ce vert, ce n’était pas discret. Je sentis mon cœur se serrer en voyant qu’il m’avait repéré. Et, comme je m’en doutai, il se mit à me charger.


-AAHH PUTAIN !!


Je me mis alors à détaler. Une idée Elena, une putain de fucking bonne idée !! Je refrappait dans mes mains avant de les frapper simultanément sur les arbres pour faire office de barrage mais la créature défonçait le tout avec une grande facilite. Je fis de même en frôlant le sol comme je le pouvais dans ma course. Des épines immenses faites de terre jaillirent vers l’ogre. J’entendis ce dernier hurler, je tournai un instant la tête pour voir s’il s’était fait toucher. Bingo ! Il avait un de ses deux bras salement amochés ! Mais je crois que ça l’a mit encore plus en colère.

Mes yeux se focalisèrent à nouveau devant moi. HAAA PUTAIN ! J’ai faillis me manger un arbre de plein fouet ! Je passais tout juste entre plusieurs arbres. Il me fallait d’autres idées et vite ! A moins qu’on me donne un petit coup de pouce…
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Ludya le vendredi 14 août 2015, 08:27:47

L'ogre avait cessé de les suivre, un énorme poing jaillissant du sol comme si un titan d'argile leur était venu en aide depuis les entrailles de la terre ! Ils ne comprirent pas tout de suite que cette aide providentielle venait de la p'tite blondinette qui cavalait dans leur direction générale, jusqu'a ce que l'Ogre détermine qu'elle était la nouvelle cible à poursuivre, les soulageant pour quelques secondes.

Ils firent immédiatement volte face lorsque le poing jaillit, POoka ayant sorti sa tête du sac ils suivirent tous les deux du regard les pirouettes que la dent cassée de l'ogre effectuait dans les airs.

POoka : Ohlala, elle à plus de baloches que toi cette fille t'as vu ce qu'elle à fait ? Elle à pas peur de ce gros truc elle ! Imagine en plusse, elle est plus petite que toi elle va faire baisser les tarifs si ils trouvent quelqu'un de plus petit et plus apte, plus compacte qu'on peut rangée dans une malle à linge où dans une valise et qui mange moins que nous ! Holala, moi je serai toi comment je laisserai pas passer ça ! J'aurai l'impression qu'on m'insulte et tout et tout !


Ludya s'était arrêté net, POoka avait toujours les bons mots pour enclencher le mode Overdrive de rage silencieuse activée et motiver Ludya ! S'arrêtant tout de suite après son pamphlet sur leur taille et leur paie qui serait divisée par discrimination ! Serrant son poing métallique au point où on entendait grincer les soufflets en cuir entre les jointures de ses doigts.

POoka attrapa un coin de la joue de Lud et tira très fort dessus, puis lui tira sur l'oreille aussi pour le sortir de sa tétanie de concentration rageuse.

Allez réagiiiiis On va se faire volée notre réputation de chasseurs de monstres nains par cette demie portion plus petite que ta moitié de demie portion 1/2 de sous - soustraction de proportion de paie divisée pour nous deux alors que c'est déjà pas très grand pour des petits tout ça !

Ludya frappa son poing métallique contre la paume de l'armure de sa main enarmurée - KLONG ! Ses yeux rouverts diffusant le pétil d'une lueur enragée, ses muscles étaient contractés de partout et il laissa échapper entre ses dents serrées :

POOOooooookaaaaaah !... Suffit... Ferme Ta gueule !

Une pichenette dans le coin de la joue de POoka l'éjecta au loin, disparaissant à son tour dans les hautes herbes.

Ouwtch ! Hé ça fait mawl hein !

POoka ramassa deux pissenlits et se mit à effectuer des mouvements d'encouragement digne d'une pom pom girl.

C'est le bon état d'esprit allez vas y !

On avait jamais vu Lud courrir aussi vite ! Obligé de se protéger le visage avec et son avant bras en armure et l'avant bras de sa prothèse mécanique lorsque le barrage créé par l'aut' blondinette fut défoncé par la course enragée de l'ogre, des débris retombant en petite pluie d'échardes qui risquaient de se planter dans les yeux de ce dernier ! Après ça Ludya dégaina son épée... Puis non, il opta plutôt pour son bouclier lorsqu'une pluie d'épines de terre s'abattit sur tout ce qui se trouvait derrière elle ! Fait chier ! Il faisait pas bon rester derrière ces deux là, il lança son bouclier loin devant, le plantant dans l'écorce d'un arbre il accélléra la course et les dépassa tous les deux et pris la surface de son bouclier pour un tremplin improvisé !

Sautant à pied joint dessus il se propulsa au dessus des branches du prochain arbre, utilisant l'une d'entre elle comme une barre fixe, comptant un, puis deux tours complets de la branche avant de se relâcher et tomber pile poil sur les épaules de l'ogre, attérissant avec un violent coup de ses deux mains jointes ensemble comme une grosse masse !


L'ogre avait été sonné ! Si si ! Parce que si Lud ne possédait ni magie, ni pouvoir de fusion alchimique son vice de teigne au combat n'avait pas d'égal et l'impact de ses coups était grandement aidé par la force qu'il puise dans sa nature démoniaque. Mais s'il à pu approcher l'ogre à un endroit aussi critique c'est tout de même grâce à la diversion offerte par l'étrangère.

Maintenant l'Ogre à un moustique sur les épaules qui lui tabasse les tempes, le premier coup avait été très efficace de par l'élan donné par la chute mais là haut avec ses jambes enlaçées autour de la gorge de l'Ogre il avait moins de force d'impact, même si il utilisait toute l'amplitude de ses épaules et de la rotation de son corps, il frappe et frappe et frappe rageusement sur sa tête, multipliant les coups de poings, lorsque l'ogre semble vouloir se tourner vers lui il frappe dans ses yeux ! Et puis frappe sur ses paupières fermées ! Il doit sans cesse se déhancher dans la nuque de la créature et se pencher d'un coté à l'autre pour échapper aux grosses mains qui essayent de l'attraper, lorsque l'un s'approche trop près il hésite pas deux secondes, il mord ce doigt !

POOka se pavana devant la ligne de vision d'Elena en tutu rose, ses deux pissenlits entre les mains, dansant dans les airs comme une vanillée dans le but de l'irriter elle aussi !

Hashetague Team Ludya ! Yolo !

Oui oui, lui était autorisé à briser le quatrième mur.

En continuant d'avancer l'Ogre aveuglé par la pluie de coups de Ludya se prit les pieds dans les racines de la paire d'arbres que venait de dépasser Elena, Roule boulant au sol il écrase Ludya sous son poids lors de l'une de ses roulades, mais même s'il lui est passé dessus lorsqu'il se relève Ludya n'a pas lâché l'affaire ! Toujours perché sur lui, un peu moins haut mais toujours dans son dos ! Sûr que... Cet écrasement l'a pas laissé indemne et qu'il à mal à des endroits qu'il pensait pas possible mais y tient bon ! Ludya le mord, se retient à la peau de cuir de son dos avec les dents comme un foutu chien enragé et grogne aussi comme un roquet ! Il dégaine son épée, commençant à lui donner des coups de lame sous les muscles dorsaux en essayant d'atteindre ses côtes pour passer au travers !

Ca dura pas longtemps.. L'ogre se remit à courir et se retourna au dernier moment pour écraser Lud entre son dos et l'écorce d'un arbre, L'y laissant épinglé dans les débris d'écorce. Les morceaux de son armure tombèrent de son corps les unes après les autres sur le sol, comme les pétales d'une fleur fânée, L'expression du visage de Lud coincé dans une souffrance figée sur le visage, lentement, trop lentement sans doute il se décola naturellement de son propre poids de la surface de l'écorce éclatée... Mais un coup de poing de la créature revint l'écraser et l'enfoncer un peu plus loin dans l'écorce, suivi d'un cri de douleur terrifiant...

POoka la ramenait moins, laissant tomber ses pissenlits, il s'approcha tout affolé de la scène en se munissant de son lance-châtaigne et envoya une paire de projectiles sur le front de l'ogre !

Laisse mon gagne pain tranquille toi ! Puis t'es en train d'écrabouillée tous mes biscuits qui sont dans son sac !! Gros balourd !

POoka se prit une gifle monumentale qui l'envoya Pêtre dans un trou de l'arbre, reprenant ses esprits dans un nid l'écureuil effarouché par leur visiteur indésirable, le griffant dans tous les sens pour qu'il évacue les lieues !

Aie ! Aie ! Ca va , ça va je sors purée ! Holala y a plus d'hospitalitée à notre époque !

Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Elena Heiderich le vendredi 14 août 2015, 13:41:37
-Allez réagiiiiis On va se faire volée notre réputation de chasseurs de monstres nains par cette demie portion plus petite que ta moitié de demie portion  1/2 de sous - soustraction de proportion de paie divisée pour nous deux alors que c'est déjà pas très grand pour des petits tout ça !

Je sais pas de qui cette phrase, même si à l’entente de la voix il ou elle devait être petite, venait mais si je le croisais … BORDEL QU’IL PASSERAIT UN SACRE MAUVAIS QUART D’ ….


-POOOooooookaaaaaah !... Suffit... Ferme Ta gueule !


Ah bah … Il y a pas qu’a moi que cette réflexion avait chié apparemment … n’empêche que cela ne m’empêchera pas de zigouiller le p’tit connard qui a osé faire une allusion à ma taille !!

Mais alors que je poursuivais ma course en haletant comme pas possible pour ma survie, j’entendis l’ogre pousser un gros grognement. Gnééé … il était tout près de mi ou ? Je regardai un instant derrière moi puis je vis que l’ogre s’était arrêté, plus occupé à tenter de se débarrasser de la seconde tête blonde qu’il avait sur ses épaules. Je ne fis pas attention au visage de ce dernier. En même temps … vi comment il était secoué sur ses épaules, j’aurais bien eu du mal à l’identifié !

Hm … c’est qu’il se débrouillait pas mal ! A croire que ce jeune homme était habitué de combattre des monstres. A moins que ce soit un geste purement fait par folie ? Pour sauver une jeune fille en détresse ? Tseuh … de toute façon j’étais assez grande pour me débrouiller toute seule !

Bon … je n’allais pas le laisser dans la merde non plus ! En attendant que je trouve une idée, j’allais rassembler mes mains pour permettre à mon avant-bras de devenir mon épée la plus fidèle. L’arme que je maitrisais plus ou moins bien pour le moment même si je manquais clairement de pratique à l’escrime. Cependant, une petite chose s’interposa à moi, je n’eus même pas le temps de toucher mes mains. Je regardais ce petit elfe ce pavaner devant moi en encourageant son coéquipier... Tout en ayant l’air de … Se foutre de ma gueule ?


-Hashetague Team Ludya ! Yolo


Je ne savais pas si je devais rétorquer à ses mots ou tout simplement l’ignorer. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un petit sourire à la vue de se magnifique tutu rose improvisée faite en pétale de fleur de la même couleur ! Sans parler de ces encouragements avec les pissenlits comme le ferait une pom-pom-girl. C’était assez hilarant et ironique à la fois. Bo allez … je l’étranglerais plus tard. J’avais reconnu sa voix et puis … il y a plus important ! Mon regard se reporta sur l’ogre et son parasite à ses épaules.

Mais que la situation devenait mauvaise pour l’autre protagoniste. Il se faisait … bien amoché par la grosse brute ! J’avais mal pour ce jeune homme qui en prenait plein la poire. Je vis les morceaux de son armure voler. Bon ! Autant les retenir en mémoire, je lui réparerais cela quand ce gros plein de soupe sera caisse au sol ! Malgré ses beaux coups de lames, l’ogre finit par en venir à bout en l’encastrant dans le tronc d’un arbre. Il semblait saigner pas mal, la douleur se voyant sur son visage meurtri. J’allai pas restée là sans rien faire, ho non !

Je repensai alors, allez savoir pourquoi, à mon dernier jour à la mine et là … une idée m’aie venu en tête. Je souris. Oui ça pouvait marcher ! à condition que je foire pas mon coup …

Je m’élançai alors vers le monstre qui devait faire facilement deux fois ma taille bien qu’il venait de gifler le pauvre petit elfe dans le décor et qu’il allait retourner sur le blondinet. Rooh que j’allais me faire une joie de le trancher comme une rondelle de saucisson et leur prouver en même temps de quoi une belle et jeune fille est capable ! Sur ma course donc, je frappai mes mains une fois encore pour la poser sur mon bras métallique tout en hurlant :


-Héhé mon gros balou !! VIENS VOIR MAMAN !!!


(https://33.media.tumblr.com/3490c1c79bb82e4a02f514e5055ab6ba/tumblr_n8ojeemgMe1t6rgpbo1_500.gif)


Alors que l’ogre se demandait qui était le nouveau moustique qui l’enmerdait alors qu’il ferait surement de Ludya son prochain repas, il vit à nouveau la petite alchimiste. Il ne semblait pas impressionné par la lame, comme si il en avait vu d’autre avant lui. Il tenta d’attraper Elena entre ses grosses pattes remplient de muscles et de cuires. La jeune femme se laissa glisser sur le sol alors, passant de justesse sous les mains qui se refermèrent sur du vide. Une fois cet obstacle passé, je repris appuie sur mes pieds avant de forcer un maximum sur ma jambe bionique pour me propulser vers la gueule du monstre.

Il me regarda, sentit le danger de près. Il me hurla dessus dans le but de me déstabiliser surement. Ranh la vache !! Ca ne sentait pas la rose la dedans ! Il bouffait des oignons toutes la journée ou quoi !! Mais je fus bien plus rapide que lui ! Ma lame des plus tranchante passa facilement la barrière de cuir pour venir s’empaler juste entre les mandibules de la mâchoire, traverser la bouche jusqu’à la tête et même trancher au travers du cerveau et du crâne. On pouvait voir l’autre bout de la lame ressortir de son crâne en sang.

Héhé !! J’ai réussis ! Ouai sauf que … je pensais dans le vide maintenant. Bon … il bougeait plus trop, je suppose qu’il était mort. GNNN !! Je me balançais de gauche à droite, tentant de me décrocher mais les dents qu’était composé ma lame me rendaient pas la vie facile. Je sentis le monstre alors basculer. J’hurlais de stupeur jusqu’à ce qu’il s’effondre au sol en soulevant un amas de poussière. Chance pour moi, j’étais pas écrasée. Juste une grosse patte velue sur ma gueule. Beurk …

Bon au moins maintenant, fallait que je me démerde pour retirer cette lame ! Rah si seulement je pouvais récupérer ma main ! ce serait … Nan mais attendez … Chui vraiment conne parfois. J’usais d’alchimie sur ma lame et retrouvai mon automail. Je soupirai doucement alors avant de me dégager de là.


- Et une merde de moins !


M’exclamai-je. Rapidement, je vis les pièces d’armures au sol que je me mis à rassembler pour recréer l’armure de mon coéquipier improvisé. Une fois le tout ramassé, je vins à me déplacer vers lui. Il avait du se retrouver au sol depuis le temps.


- Hey ! Tout va bien ??


Je tentais de le regarder et quand je vis son visage … Mon regard se cambra, mes yeux auraient pu sortirent de leur orbites si ils en auraient eu cette capacité. Ma mèche rebelle se redressait droite sur ma tête sur le stress. Un grand coup au cœur … Ce visage … c’était …


-Garret ? Murmurais-je
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Ludya le vendredi 14 août 2015, 15:09:26
- Hey ! Tout va bien ??

HnnGrrr... Kof... Kof...

Quelques filets de sang traversaient le visage de Ludya depuis sous ses cheveux, ça coulait sur le coin d'une paupière et un de ses noeils était tout rouge parce qu'un vaisseau sanguin avait du éclater dedans en encaissant la pression des coups de poings de la créature, un garçon de son âge aurait du être complétement broyé os et chair sous la force titanesque du monstre, il ne pouvait que paraître drôlement coriace ! Puis il avait pas mal d'hématomes partout, la paupière de son œil rougi mi clos et sa chemise noire de maître d'armes déchirée d'un coté.


-Garret ?

Soudain, une main métallique ressemblant étrangement, d'un aspect extérieur à ton automail t'attrapa le col, tu ne le savais pas mais tu pouvais t'en douter puisque tu en porte un, cette armure, cette prothèse était complétement vide de bras. Ce n'était pas un automail ici car l'âme du bras perdu de l'abyssian y était soudée par une quelconque magie noire, laissant se mouvoir celui ci tout à fait comme s'il ne l'avait jamais perdu, la force de son démon y réside en grande partie comme s'il s'y concentrait, où se cachait dans cet artéfact.

Il t'empoigna donc le col avec une telle force que tu te sentis t'étrangler, et un coup de poing s'abattit sur ta joue, apparemment il était encore en train de s'imaginer se battre en émergeant d'une courte perte de conscience.

Ouaaaaaaaaaaaaaaah, c'est foue ce que vous vous ressemblez... Le même caractère pourrie et tout...  Non beaucoue quand même... T'es balèze J'ai jamais vu quelqu'un transformer la matière aussi vite si ce n'est Ludya lorsqu... MMMMHMMgnMMMH ? MMHMFFfFF ?!!!

POoka venait de se faire obstruer sa sound blaster par le gantelet de fer de Ludya, le condamnant au silence et le rangeant dans son sac vite fait !

P'tuh...

Ludya cracha du sang dans les herbes en détournant la tête, s'essuyant le bord des lèvres avec le poignet de sa prothèse.

Tu te débrouilles pas mal pour une fille. Mais sans notre diversion t'aurais fini aplatie comme une crèpe, tu peux t'estimer heureuse que j'ai pris ta place !

Ludya en parlait pas mais il était un tantinet jaloux des capacités de son automail et de ses transmutation, il s'approcha de l'ogre, frappant dessus avec son pied pour être sûr qu'il n'allait pas se réveiller, au loin, on entendait des cris de créatures se rapprocher, Ludya savait que ce n'était pas bon...

Le rugissement de l'ogre va attirer une pléthore de Trolls dans les environs et les phéromones de l'ogre vont les enrager, s'ils mangent sa chair ils vont se multiplier...

L'automail de Ludya se mit à rougir, genre, devenir rouge fonte en faisant appel à ses capacités de démon, il claqua son pouce et son majeur ensemble pour qu'un torrent de flammes s'abatte sur la carcasse de l'ogre après lui avoir tranché la tête.

Tant pis je suis sûr qu'il devait y avoir une prime pour ce truc... Mais y a pas une chance qu'on leur laisse.

POoka sortit du sac à dos de Ludya en katimini et s'approcha d'Elena en tenant un long parchemin et une plume dans chaque main, un monocle et une moustache lui donnant un air très sérieux... ou sérieusement ridicule.

J'ai besoin d'un nouveau partenaire ! T'es discrète, t'es compacte, tu tiens dans la main d'un ogre, et en plus tu fais des tas de trucs cool avec tes mains, et tu passes tout juste en dessous de la limite des vitrines des boulangers en ville ! imagine tout ce qu'on pourrait accomplir ensemble, hein hein ?

Il tend sa plume et rehausse les sourcils en clignant un oeil, sûr de son coup !
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Elena Heiderich le vendredi 14 août 2015, 15:56:44
C’était Garret ? Mais … que … comment ? je l’aie vu disparaitre sous mes yeux il y a 3 ans bon sang ! C’est cette porte, cet univers qui l’avait engouffré ! Je sais ! Je l’aie vu. C’était un moment terriblement angoissant pour moi à cet instant. Ce maudit passé refaisant surface … Et c’est bien évidement à ce moment là que ma garde était au plus bas … Bon sang qu’est-ce qu’il pouvait être arrangé ! Le fait que je pensais qu’il s’agissait de mon jumeau me mettait encore plus mal à l’aise ! Je restais cependant perplexe car après tous les coups qu’il s’est mangé, il … Il aurait du mourir.

Alors que je murmurais le nom de mon frère avec interrogation, je tente de m’approcher pou voir l’étendue de ses blessures. Il saignait fortement du visage …

Quand soudain, sa main métallique m’agrippa le col pour le serrer fortement. Attend … Comment ça une main métallique ? Genre … comme la mienne ! A des détails près ! PUTAIN ! C’était flippant !! Mais qu’il serrait fort putain. Gyarg ! Je me sentais étouffée quelques peu. Puis j’ouvris grand les yeux en voyant ce poing foncé dans ma direction.


-Hey, hey , HEEYYY ! ATTEND ! Je ! Pfuuh …


Et c’est ainsi que je me pris une beigne alors que je l’avais sauvé. Tain … c’est quoi ce monde à l’envers ici ?! On remercie les gens à coups de poings maintenant ?!! Tain … que j’avais mal par contre. J’en étais même quelque peu sonnée sur l’instant.

Et en plus pour couronner le tout, voilà le farfadet qui ramena sa science pour me … Bah pas pour me critiquer au final. Juste pour faire la remarque qu’il se ressemblait très fortement. Comme des jumeaux. Et que je me démerdais pas mal. J’étais presque tentée de le remercier mais bizarrement … je sentais que je me mangerais autre chose en récompense par le petit blond là … Et voilà qui lui ferme son clapet d’une manière assez délicate. C’était très efficace, faut le dire. Donc il était tout aussi susceptible que moi ! Intéressant …


-Si tu pouvais m’lâcher maintenant … ce s’rais Sympa …


Ce qu’il fit avant de cracher une gerbe de sang sur le coté. Aahh rah putain, pour un nabot … il savait cogner fort ! Je me massais la joue avec mon automail. Aaahhhh … Ce coté froid fait toujours du bien !


-Tu te débrouilles pas mal pour une fille. Mais sans notre diversion t'aurais fini aplatie comme une crèpe, tu peux t'estimer heureuse que j'ai pris ta place !


Je le regardais en fronçant fortement les sourcils. Nah meh oh ! Il se prenait pour qui celui-là ? ‘ Sans notre diversion tu aurais finis aplatie’. Et lui alors ?!!  C’est qui qui s’était fait poursuivre en premier par l’ogre de deux mètre de haut là ?! Je me relève d’un bond sur mes pieds et le regarde sourcils fortement froncé, posant mon index de métal contre son torse.


-Dis minus, je te le permets pas ! C’est qui le gamin qui s’était fait poursuivre par l’ogre au début avant que je vienne PRIMO te sauver une première fois tes fesses ! ET SECONDO ! Te sauver la vie ici là et maintenant hein ?


Après surement une remarque ou … un gros silence. Je vis mon sosie se diriger vers l’ogre pour s’assurer qu’il était bien mort. Bah ! Il ne manquerait plus que ça tiens ! Que j’aie foiré mon coup … Je regardais mon automail, bougeant toutes mes articulations pour vérifier que c’était bel et bien encore opérationnel, ce qui était le cas !

Mon regard vint se poser autour de nous. D’autres cris … forcement que le combat de l’ogre aurait ramené plusieurs de ces bestiaux voire des pires encore. Ludya parlait de ce qui se passerait si ces créatures venaient à dévorer la viande.


-ben suffit de se débarrasser du c …


J’eu même pas le temps de finir ma phrase que le blond s’en était déjà charger. Je clignais des yeux. Son bras à lui était capable de cela ? je ne pus m’empêcher de regarder mon bras mécanique. Moi … j’en étais bien incapable de faire ça. Chauffer mon bras à blanc aurait surtout cramé le reste de flanc droit qui me restait. Déjà que mes parents n’ont pas été doux en me posant la base d’adaptation de mes mécagreffes … Je devais facilement avoir une plaque de métal qui partait de mon épaule droit jusqu’à mes dernière cotes flottante. Un système que j’ai mis pas longtemps à m’habituer vu mes travaux forcés peu après la mise de mes membres bioniques. Mais enfin !


-Tant pis je suis sûr qu'il devait y avoir une prime pour ce truc... Mais y a pas une chance qu'on leur laisse.


Une prime ? Sérieusement pour se truc ? Hun …. Je souris doucement. Si c’était une bonne façon de se faire un minimum de blé pour pouvoir manger … Je n’allais pas cracher sur une coopération temporaire ! Surtout que pour le moment bon … j’avais pas un rond … J’allais parler quand l’elfe agaceur revint près de moi. Mais à voir son nouvel accoutrement, Il y avait de quoi avoir peur ou … rire ? C’est un petit sourire et rire qui m’échappa des lèvres en le regardant. Il était mignon et chou, je l’aimais bien !


-J'ai besoin d'un nouveau partenaire ! T'es discrète, t'es compacte, tu tiens dans la main d'un ogre, et en plus tu fais des tas de trucs cool avec tes mains, et tu passes tout juste en dessous de la limite des vitrines des boulangers en ville ! imagine tout ce qu'on pourrait accomplir ensemble, hein hein ?

- D’un nouveau partenaire … ton ami ne te suffit plus ? Ou c’est mon alchimie qui t’a tellement tapé dans l’œil que tu veux m’engager ? Et puis … Dis-je en regardant l’autre du coin de l’œil. Point de vue passer juste sous les vitrines, tu as déjà quelqu’un de parfait avec cette taille là !


Bien que moi j’étais aussi jalouse de ce Ludya … il était plus grand que moi bordelle ! D’au moins 5 centimètres mais … 5 centimètres en plus c’est mieux que 5 centimètres en moins !!!
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Ludya le samedi 15 août 2015, 08:14:56
- D’un nouveau partenaire … ton ami ne te suffit plus ? Ou c’est mon alchimie qui t’a tellement tapé dans l’œil que tu veux m’engager ? Et puis … Dis-je en regardant l’autre du coin de l’œil. Point de vue passer juste sous les vitrines, tu as déjà quelqu’un de parfait avec cette taille là !


POoka, on se débrouille bien sans elle ! c'est pas une naine de course qui va me doubler !

Ludya est un peu sonné mais il à parfaitement entendu ce qu'elle vient de dire ! Il l'empoigne à nouveau par le col en la toisant d'un regard ombrageux, assassin, soufflant depuis une faible interstice entre ses lèvres sur une mèche blonde rebelle qui lui passait devant le regard. Apparemment, qu'il s'agisse d'une fille ne semble pas beaucoup le percuter niveau galanterie. Surtout qu'elle est habillée comme un garçon... La ressemblance avec lui est si frappante qu'il se méfie d'elle.

Puis chuis pas si sûr qu'on devrait se promener avec une pâle copie de moi dans notre équipe, ça fait une bouche de plus à nourrir.

POoka :

Mais si ! Imagine toutes les arnaq... Euh, les plans astucieux qu'on pourrait mettre en place avec un sosie ! Tu apparais ici, elle apparait là bas, On te fait disparaître dans un coin , réapparaître dans un autre coin ! On pourrait même ramassée deux fois nos primes en s'organisant bien ! un peu d'imaginaaaatiooooon !

Il raffermit son étreinte sur ton col, te forçant à te relever, te redresser, brandissant la pointe de son épée contre ta gorge.

POoka : Ooulala ça recommence... Accrochez les wagons ! Ludya à pas très confiance ! pas trop du toue !

Il vole jusqu'a la pointe de l'épée et pousse fort dessus avec son dos, la déviant de la gorge d'Elena en transpirant tant c'est dur pour sa petite taille ! Gniiiiii !!

Et puis d'où tu viens toi... Tu débarques, comme ça de nulle part. Je suis sûr que quelqu'un t'envoie nous coller aux basques. Je sais que les mages de sang de cette satanée secte de la lune et la faux sanglante sont capables de donner vie à des abominations pour me traquer, mais je ne savais pas qu'ils pouvaient s'amuser à faire un truc comme toi... Ca devient vicieux.

POoka :

Quoi ?! Tu crois que c'est un agent ? Oh ! ils ont fait des mises à jour !  - oui, nan... enfin... si... C'est bien une référence à matrix 2... xD -

POoka attrape sa masse chataîgne et picote Elena partout sur le front et les joues ! Puis se met à danser et tournoyer autour d'elle en tapotant ici sur son épaule, là sur le sommet de son crâne, mordillant son oreille aussi ! Avec une petite chanson sensée renvoyer son âme de là d'où elle vient !

Démion ! Démion ! Ton âme aux enfers ils recevront ! Je t'exorciiiise ! Soooowrrrs de ce cooorps ! Allez zou ! Picoti, picota, ton âme n'y résistera pas ! Une âme pendue au plafond, tirez lui le chakra il pondra des démons, tirelire lire la ! Tirelire lire pon !

Manifestement ça ne fonctionnait pas, même sous ses allures de pucks inoffensifs et ses méthodes ridicules POoka était capable d'irriter l'âme d'un démon pour qu'au moins elle se manifeste, d'ailleurs Ludya ressentait des picotis démangeants à partir de la soudure de sa prothèse au niveau de la fin de sa clavicule et du début de l'épaule, sa peau y devenant légèrement brûne, d'un teint abyssinial. Ludya te lache et d'époussettes même les épaules et le col de ta tenue, rougissant de s'être trompé de la sorte, il se grattait le coté de la joue en roulant un regard gêné sur le coté, à voix basse :

Bon, d'accord, hm... je me suis trompé... J'suis Désoléw, hein ?

POoka :

Alors on fait une nouvelle team ! C'est décidée ?! Ouie ! La team blondie !

Quoi ? Mais c'est naze !

La team oignon et boucle d'or !

T'es drôle mais parfois aussie, qu'est ce que tu peux être exaspérant de nullité pour les machins comme ça... Ca doit faire sérieux pour les clients, pas risible ! Abrutie ! Ca aurait été impeccable si on était une troupe de comédiens !

Bah quoi ! vous vous êtes pas vus ! On est des comiques ! Me vexe pas hin toi ! Où je te rase la tête pendant que tu dors !

Puis, rien n'est décidé encore ! Faudrait lui faire passée des tests ! Ouais ! Pour faire partie de notre célèbre confrérie de chasseur de monstres et de démons faut savoir faire des trucs ! Des trucs 'achement compliquées ! Hmmmm, comme... comme...

POoka :

Piquer du lait dans une taverne !

Ludya murmure à POoka : Mais non, ça c'est pas très sérieux puis on maîtrise déjà...

Comme... Attrapée un écureuil au sommet d'un arbre ! T'as deux chances, tu dois le faire sans te faire repérée et sans le blesser pour l'attrapée !

POoka donne un coup de coude à La joue de Ludya et lui murmure : Oh la vache toi y t'avais fallu recommencée six fois pour attraper celui que l'alchimiste avait perdu !

Hmmm.. D'accord, un truc plus simple... Alors on la mettra dans un pneu de tracteur vide et on lui fera dévaler une colline, si elle finit pas la course à l'intérieur du pneu elle à perdu !

Tu parles d'une idée à la con... Rien à envier à POoka quand y s'y met !

Le sol se met à vibrer...

Pas sûr qu'ils aillent le temps de s'amuser à faire les prolongations en présentations ! Une horde de troll allait pas tarder à débouler depuis les hauteurs de la colline couverte de forêt, on pouvait déjà voir les feuillages des arbres bouger au loin signe qu'ils se rapprochaient, les oiseaux effrayés s'envolent aussi et d'autres animaux effrayés s'enfuient à travers les buissons et les rochers... Des écureuils et une paire de lapin viennent de passer entre les jambes de Ludya, un renard saute par dessus la tête de POoka et un cerf pris de panique viens lui aussi de sauter par dessus le corps calciné de l'Ogre.

POoka :

Wipiloupi ! On devrait dégager vite fait d'ici !

Te le fait pas dire !

Ludya acquiesces et planque l'Elfe dans sa besace, il attrape les morceaux d'armure ramenés par Elena, met son sac au centre de la cuirasse à terre et tire sur un cable à l'intérieur de son plastron pour qu'elles se rassemblent entre elles autour de son sac à dos qu'il enfile à nouveau, c'est plus pratique pour la transporter quand il en a pas besoin et ça permet de protéger POoka dans le sac s'il chute !

(http://img12.deviantart.net/1d58/i/2013/321/2/5/berserk_troll_by_lalykiasca-d6umorz.jpg)

Holala, p'tain sont vraiment laids ! On se tire ! Parce que comme dirait l'autre, Winter is coming...

POoka :

Hey mais ! Mais t'as pas le droit Hein ! Reste dans le contexte de ton époque et du lieu toi ! Y a que moi qu'au le droit de sortir des bêtises comme ça ! C'est mon créneau ! Tu m'as piquée ma réplique je vais pleurée si tu recommences !

Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Elena Heiderich le samedi 15 août 2015, 16:23:29
-POoka, on se débrouille bien sans elle ! c'est pas une naine de course qui va me doubler !

- Nan mais attend, tu t’es déjà regardé dans un miroir d’mi-portion ?!



Tain celui-là, même si il ressemblait à moi ou mon jumeau, il n’allait pas faire long feu à se foutre de ma gueule comme ça ! Faut dire que, conne comme je suis, je n’arrangeais rien à lui faire subir le même traitement. Faut bien avouer que lui, tout comme moi, on n’était pas gâté. Ben oui autant une fille plus petite – Même si j’aurais tant adorée être plus grande ! – ça peut passer mais un homme … c’était clairement plus humiliant. Bien qu’il y ait une chose similaire dans les deux cas ben … c’est qu’en général on nous prenait pour des gamins ! Vous prendre pour un gosse de 12 ans alors que vous avez facilement 6 piges en plus … il y avait de quoi péter des câbles par moment !

Il me reprit par le col ! Tain mais j’avais rien fait à la fin ! je grognais un peu, serrais les dents en le regardant dans les yeux … Cependant, je comprenais en quelques sorte sa méfiance qu’on se ressemble comme deux gouttes d’eau de plus que ma tenue et ma morphologie faisait clairement penser à un garçon. Mon coté garçon-manqué n’aidait pas les idées qu’il pouvait se faire de moi en plus …

Je regarde alors le farfadet qui proposait alors à son compère que si j’étais dans leur équipe, ils pourraient envisager un tas de tour de passe passe qui pourrait leur rapporter apparemment beaucoup. Mouep … si on se faisait passer pour mage, ça pouvait passer. Je ne pu m’empêcher de réfléchir durant ce cours instant. Mon alchimie, si on ne le connait pas, on peut croire que c’est de la magie au final ? Puis je connais pas mal de cercles de transmutation dont les élémentaires qui font intervenir les éléments comme le feu et l’eau. Bien que c’était plus compliquer que cela car si un pyromane magie le feu, moi j’aurais besoin d’une concentration d’hydrogène et d’oxygène pour la combustion. Pareil pour l’eau, j’aurais été incapable d’en former et de jouer avec son état solide-liquide comme bon me semble …

Le voilà qu’il lève son arme vers moi. Mes pupilles se contractèrent fortement, je pouvais clairement sentir l’adrénaline parcourir mes veines pour me requinquer d’énergie en peu de temps. Je touche mes mains avant de diriger ma main gauche vers mon bras automatisé … mais je ne le touche pas. Car voilà le jeune puck qui vient m’aider en déviant l’arme de l’écervelé. Je soupire lentement par le nez, mon corps tremblant quelque peu de stress en cet instant …


-Et puis d'où tu viens toi... Tu débarques, comme ça de nulle part. Je suis sûr que quelqu'un t'envoie nous coller aux basques. Je sais que les mages de sang de cette satanée secte de la lune et la faux sanglante sont capables de donner vie à des abominations pour me traquer, mais je ne savais pas qu'ils pouvaient s'amuser à faire un truc comme toi... Ca devient vicieux.

- Hein ??


C’était quoi cette histoire à dormir debout. Il était tant rechercher que cela le nabot ? j’avais l’impression d’entendre une théorie sur un complot vis-à-vis de lui. Enfin après tout c’était peut-être bien possible ! Je connais rien de sa vie passé après tout. Bien que … Tout ce qu’il disait était bien entendu faux !


-Qu’est-ce que tu racontes ? Non je viens de …


Et voilà que le moustique s’y remettait, je vous parle de l’elfe là. Il se balance autour de moi en effectuant une danse d’exorcisme je pense … tain mais AIE ! C’est que ca fait mal de se prendre des châtaignes dans la figure !


-Démion ! Démion ! Ton âme aux enfers ils recevront ! Je t'exorciiiise ! Soooowrrrs de ce cooorps ! Allez zou ! Picoti, picota, ton âme n'y résistera pas ! Une âme pendue au plafond, tirez lui le chakra il pondra des démons, tirelire lire la ! Tirelire lire pon !


Effectivement, cela ne marchait pas du tout … Mais même si ce n’était pas un démon, il avait réussit à m’enerver … Je lui fis bien comprendre en lui faisant une pichnette via mon bras bionique pour l’envoyer plus loin comme si il ne s’agissait que d’une simple mouche. Alors que j’étais occupé à virer le moucheron de ma mimine, je sentis la pression se faire sur mon col se relâcher et mes pieds retoucher le sol. Je regarde ludya, il rougissait, se gratta la joue et détourna de peu le regard. Beuh ? j’avais fais quoi encore ? je me regarde un instant … bah non j’avais rien d’inchanger surtout que ma chemise en dessous de mon veston était toujours correcte … C’est vrai que les détails par contre de mon automail étaient visible tout comme les vieilles cicatrices que j’avais concerné suite à l’opération que ma mère et mon père ont fait ensemble pour réaliser mes mécagreffes.


-Bon, d'accord, hm... je me suis trompé... J'suis Désoléw, hein ?


Je le regarde et ne dis rien. Je finis par sourire.


- Bon allez … j’accepte tes excuse. Et pour répondre à l’autre question que j’ai pas eu le temps à cause de ton farfadet, je viens d’Herzerleid.

-Alors on fait une nouvelle team ! C'est décidée ?! Ouie ! La team blondie !


Tiens, il était revenu celui-là ? Une team ? Beuh … Il comptait encore me mettre dans le paquet ?


-Quoi ? Mais c'est naze !


Voilà qu’il lui répond, il avait cette même idée ? Et moi alors ? J’avais pas mon mot à dire ? Ho bien que je m’en foutais. J’avais rien à faire, rien de prévu mais surtout … putain que je crevais de faim. Je sentis mon entre gargouiller discrètement … raaahh que je détestais cette sensation d’estomac meurtri par la faim … Gné … trop désagréable …

Et des noms de team défilaient avec le désaccord sans cesse de l’autre évidement. Je restais pensive, regardait Ludya. On avait tellement de ressemblance jusqu’aux membres métalliques… Enfin je ne savais pas par contre si une de ses jambes était faite de métal aussi tiens ? Puis je repensais à ce qu’un vieux m’avait dis sur le chemin lorsque je l’aie aider pour quelques pièces. Dans un rire, il m’avait appeler Fullmetal alchimiste en référence à mes membres métalliques.


- Si il vous faut vraiment un nom … la fullmetal team ?


Voilà maintenant que ça parlait d’une épreuve … ils étaient sérieux là ? Ce n’est pas comme si je venais de tuer un ogre sous leurs yeux là ! Bon certes … j’étais pas toute seule … Même si c’est moi qui aie porté le coup fatale ! M’enfin … qu’ils décident de ce qu’ils veulent. Entendre leurs défis me faisait presque désespérer. Je trouvais cela tellement … bas ?

Le sol montrait alors doucement des signes de tremblement, de plus en plus fort comme si une horde de chose s’approchait. Je relève mon regard et regarde autour de nous jusqu’à voir comme du mouvement entre les arbres. Je plisse les yeux pour tenter de mieux observer puis je vis, débouler du fin fond de la forêt, cette horde de troll. Je m’exclame alors en même temps que le blond.


-Putain qu’ils sont LAIDS !!

(http://i18.servimg.com/u/f18/12/14/01/42/hiyono10.jpg)


Bon on avait le choix entre rester combattre et fuir … franchement … vu le nombre je préférais clairement me barrer !  Avec une grande rapidité, je frappe mes mains avant de les poser au sol et je fais élever sur une bonne longueur un mur de plus de 3 mètres.


- Ca devrait les ralentir ! On s’arrache !


Leur hurlais-je avant de me mettre à courir dans la direction opposé. Il était certains que ces bestioles allaient nous poursuivre ! Je cherchais à avoir une idée, pratiquer l’alchimie alors qu’on court c’est pas très évident ! Il aurait fallut que je puisse faire de l’alchimie à distance ou un truc comme ça m’voyez ? Puis c’est là que j’eus une idée ! Je frappe mes mains encore, plaque ma main gauche sur mon automail et alors mon avant-bras vit son métal s’allonger au dessus de ma main pour créer une longue lame, je refrappe dans mes mains avant de poser ma main sur la paume de l’autre. Non seulement je modifiais la structure moléculaire du métal de sorte à ce que quand je claquerais des doigts, une étincelle soit provoquée, de plus un cercle s’inscrit dans le métal ce qui me permettra de faire une alchimie sans avoir à rejoindre mes mains. Le cercle de la salamandre (http://dkshopes.com/image/cache/data/F/FullMetal%20Alchemist%20Brotherhood/fma_tattoo_4162a-500x500.jpg), cette dernière me permettra d’user des doses d’hydrogène et d’oxygène dans l’air afin de provoquer de belle explosion ! Avec surement, malheureusement, des incendies à la clef …

On entendit alors le cri de ces bestioles. Bordel, il y en avait de quoi avoir froid dans le dos ! Je tourne un instant mon regard, j’en vois une s’approcher de Ludya de trop près. Je claque alors des doigts, une chaine d’éclair rouge (http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/roy_mustang.jpg) se dirigea vers le monstre puis une explosion se fit, le carbonisant sur place. Je souris, putain que c’était jouissif de voir une telle explosion et surtout le résultat après ! J’en vois un autre ensuite se diriger vers moi mais c’est ma lame qui en vint à bout. J’avais esquivé son coup et trancher sa tête depuis la base de la gorge.


-Une idée de comment s’en débarrasser, l’expert en chasse de monstre ?!
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Ludya le samedi 15 août 2015, 21:03:38

-Une idée de comment s’en débarrasser, l’expert en chasse de monstre ?!

Il n'y a qu'une façon de détruire un troll, si on les blesse ils se régénèrent très vite, si on les tranche en deux il est possible que chaque morceau génère un nouveau troll et qu'ils se multiplient à chaque fois qu'on découpe un de leur membre ! La seule solution réside encore une fois dans le feu, en général on utilise de l'huile bouillante et on l'enflamme pour les empêcher de régénérer, mais on devra se contenter de ce qu'on à sur nous...

Ludya attrapa le poignet de ton automail, dont la main te sert de point de contact pour tes transmutations et se demande, si par hasard il était possible d'offrir l'énergie démoniaque contenue dans sa prothèse à sa transmutation pour amplifier considérablement le résultat.

Tu permets ?

Il s'élance vers le mur de trois mètres de haut que tu viens d'ériger en t'emportant par ce poignet, courant à la rencontre du mur il frappe son poing contre le plat de ta main et exécute une transmutation en tag team pile poile un quart de seconde avant de percuter de plein fouet le mur avec leurs deux poings de fer fermés ensembles l'un sur l'autre. Les pupilles simili humaines de Ludya s'affinèrent et prirent cette forme qui risquait de trahir sa nature d'Abyssian, se fondant en amendes étirées, félines juste avant l'impact dont la lumière explosive les éblouit tous deux.

Le mur explosa, oui ! Il explosa pour qu'instantanément une silhouette ressemblant beaucoup à l'anatomie du corps de Ludya sous sa forme abyssiniale émerge en fusion, rouge comme si de la lave formait son corps à la surface du bloc de pierre, cette silhouette se mit à hurler et explosa à son tour très vite pour prendre la forme d'un énorme boulet de magma en fusion lancé à toute vitesse contre l'armée de trolls, ce truc avait la taille d'une maison ! et fondait les trolls sur son passage, remontant la collinne depuis l'impulsion donnée par l'impact créatif de la transmutation.

Ludya ne présentait déjà plus cet éfilement des pupilles, revenues à la normale, encore avait il fallut observer son regard un quart de seconde avant la transmutation pour s'en aperçevoir. Il croisait fièrement les bras sur un torse bombé, se frottant le dessous du nez avec l'index.

Héhé ! Bah voilà ! Ca c'était pas une transmutation de gonzesse !

Oui, enfin, c'était pas mal pour un débutant, mais fallait projeter la pensée que devait prendre le résultat de la transmutation de façon beaucoup plus... euh... précise... Maîtrisée ! Et cette chose qu'ils venaient de lancer était pour le moins instable ! L'instabilité explosive du boulet de magma était à l'image de la fierté blessée de Ludya face au nombre de choses qui étaient possible de faire avec l'automail d'Elena. Il avait juste eu besoin de se persuader qu'il était lui aussi p'têtre capable de faire quelque chose avec ce genre de matériel s'il en avait.

Quoi qu'il en soit certains trolls s'étaient, bien sûr, éloignés de la trajectoire de cette gigantesque balle de lave qui brûlait aussi bien la terre que les arbres sur son passage, Ludya claquait dans ses doigts pour projeter du feu, chaque claquement de ses doigts étaient souvent accompagné de cet éfilement particulier de ses pupilles. Carbonisant les trolls s'approchant d'eux après les avoir stoppés net dans leur course en leur tranchant la tête au préalable. En passant le fil de ses doigts sur sa lame il la faisait chauffer instantanément au rouge ! POoka surenchantait l'arme avec un sort de géhène pour qu'elle crépite et garde sa température sans perdre sa solidité au cas où son métal fondrait ! ça cotérisait les morceaux tranchés pour éviter qu'ils se reproduisent! POoka Mettait vite le feu aux bouts qui restent au sol... Appréciant pas du tout faire ce sale job !

Malgré tout cela... Y en avait quand même beaucoup... Vraiment beaucoup de ces trucs... Y a fort à parier qu'ils ont déjà du affronter pas mal de villageois qui ne savaient pas comment s'en débarasser, qui les ont tranchés et tranchés jusqu'a ce qu'ils soient submergés par leur surnombre...

Mais y avait pas que ce problème là, hihi... Vous savez le beauw grand bouwlet de magma qu'ils viennent de produire ? Et qui de son superbe élan roulait en remontant cette graaaaaaande colline parsemée d'arbres. Ben, un jour...
Ah ben l'élan qui le poussait vers l'avant finira par s'annuler. Quoi de plus normale ! Et après.. Ben après il se remettra à doucement rouler dans l'autre sens et puis... et puis prit de l'élan, et de l'élan, et de la vitesse et tout et tout ! Et puis rebondit dans tous les sens d'un arbre à l'autre qu'il écrase et enflamme sur son passage, en abattant certains en roulant dessus, et avec la chance qu'on avait elle se dirigeait tout droit sur nous ! fonçant vers notre fine équipe !

On reparlera de l'efficacité de mes idées plus tard, euh, vite ! Dans la mine !!

POoka :

Oh va retourner là dedans ?! Et si jamais y avait un autre ogre dedans !?

On improvisera !

Ludya attrapa de nouveau le poignet d'Elena et l'emmena jusqu'a l'entrée de la mine, ils étaient précédés de très trrrrès près par le boulet de magma, indiana jones aurait été jaloux de la longueur de notre saut propulsé par l'explosion de l'impact du boulet contre l'entrée de la mine ! On a bien fait vingt mètres sans toucher le sol ! Puis on est tous attéri par terre, Ludya et Elena continuant de rouler sur quelques mètres au sol pour absorber ce qui restait de l'élan.

Y avait des morceaux d'éclat magmatique enfoncés dans l'armure de Ludya qui, par chance à protégé et le sac et son dos quand l'explosion à eu lieu, y s'était aussi assez vaillament, où inconsciemment interposé entre les éclats et Elena. Mais à bien y regarder lorsqu'il tenta de se relever il en avait un profondément planté dans la cuisse, pas très grand mais assez pour le gêner lorsqu'il marche, il fit pas sa chochote pour une fois, hurlant en se le retirant tout de suite de sa cuisse.

POoka, sur un ton exaspéré commentait leur situation actuelle :

Ben voilà, snif... retour à la case départ...

Dodelinant et titubant, un peu étourdi, Il remontait un peu la pente, observant l'entrée de la mine obstruée par le boulet de magma qui projetait parfois des bubulles de lave qui sprotchait par terre tout près de lui, dans l'une d'entre elle il crut aperçevoir la forme de son propre corps rampant vers lui en tendant une main pour qu'il l'aide, puis cette forme fondait au sol... Une petite rivière de lave commençait à redescendre de la pente et il prit conscience du danger en accourant vers nous.

On est enfermé dedans... ON EST ENFERME DEDANS !!! On est sortis pour retourner dedans et être enfermés dans cette mine toute pourrie ! Alors la bravoe ! Bravoe à vous deux ! Haaanww gnoooooooon !!! Hihihie ! je, je sais pas ce qu'on va faire on va mourrire ! on va n'étouffée, on va jamais trouver de sortie la seule est bouchée ! Bouuuuchée vous zentendée ? VOUS ENTENDEE ?! IIIIIIIIIIIIIIIIIhhhh hihihie !! Nom d'un Oignon mes pelures vont cuire ! Mon teint va faner ! Adieu soleil ! Adieuw champignonw ! Adieu le lait ! ne vais pâlir comme un chicon !

Ludya s'est depuis longtemps posé les mains sur les oreilles en fronçant au plus bas les sourcils, attendant qu'il finisse sa petite crise, POoka se roule par terre dans un sens et dans l'autre pour bien se faire remarquer, poussant des cris et continuant de délirer sur leur situation pendant que... pendant que.. GRrrr...

T'as FINI ton bordel oui ?! J'arrive pas à m'entendre réfléchir !!

IL l'attrape et lui momifie le visage dans une paire de bandelettes pour qu'il se taise ! le rangeant dans son sac qu'il referme.

Ludya tente de se lever, il titube lorsqu'il essaye de reposer le pied de la jambe de sa cuisse meurtrie à terre, sa cuisse tremble lorsqu'il force dessus, il perd une première fois l'équilibre et retombe les fesses par terre. Une seconde tentative, car il lache pas l'affaire, semble plus fructueuse, se servant de sa vieille épée en tant que béquille.

Bon, maintenant que môsieur angoisse est parti faire dodo... Il doit y avoir une sortie quelque part... Cet Ogre est bien entré dans cette caverne... Il à du manger la roche qui lui plaisait à l'extérieur du lieu qu'il habitait... Peut être de l'autre coté de la colline... Laisse moi voir un truc...

Ludya clopinait avec son épée jusqu'au bout de la gallerie qu'ils avaient emprunté une heure auparavant pour débusquer la salamandre et accessoirement tomber sur l'ogre... L'ouverture vers la caverne était toujours présente. Pour des chasseurs de monstres qui passaient habituellement leur temps à faire croire qu'ils chassaient des monstres et des démons cette fois, purée... Ils étaient servis ! Le destin avait décidé de leur comptabiliser toutes les fois où ils avaient rien fait pour gagner de l'argent pour les obliger à payer leur dette en monstres sur une seule et même journée !

Hmmpf... Okay... ça ressemble à une carrière là dedans... ça devait faire longtemps que l'Ogre s'était installé ici...

Ludya saisit une torche éteinte sur l'une des parois de la mine et s'approche de la rivière de magma pour l'allumer en laissant le bout rentrer en contact avec la lave, en retournant vers l'ouverture il enjamba comme il le put les rochers éboulés et glissa de l'autre coté, éclairant l'intérieur de la caverne.

Ludya te regarde, les yeux choqués et légèrement humides... Une main scellant ses lèvres il s'accroupit à cause du choc émotionnel... Restant quelques secondes à s'accomoder à ce qu'il vient de voir, ses yeux sont fermés... Il t'empêche d'aller plus loin en t'imposant sa paume sur le torse ou sur le ventre puis finit par se relever, l'air très troublé par ce qu'il vient de voir.

Des corps... Des cadavres partout... Cet endroit... un vrai cimetierre... Beaucoup de personnes avaient été victimes de l'ogre... C'est étrange... Il était rare que ce type d'Ogre mangeur de rocs sorte de ses habitudes pour aller chasser des humains... Encore moins un tel nombre.

Une telle concentration de cadavres au même endroit... pouah... ça pue... Quelque chose n'est pas normal ici... POoka avait peut être raison, ces personnes ont été livrées à l'Ogre pour je ne sais quelle raison.. Peut être des témoins gênants... Y a presque tout un village. C'est étonnant que personne n'ait jamais rien remarqué.



Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Elena Heiderich le dimanche 16 août 2015, 01:11:04
Je me sens agrippée et tiré dans la direction opposée à là où je courais. J’écarquillais les yeux, regardait mon poignet de métal prit par celui du blondinet. Il foutait quoi bordel ! Pourquoi on retournait vers mon mur ?!


-Tu permets ?


Heu … permettre quoi déjà lui demandais-je par le regard. Je restais encore plus perplexe en voyant que … Bon sang ! C’était quand même un saut de plus de trois mètres qu’on venait de faire ! Fin on … surtout lui … moi je pouvais sauter 2 mètres au maximum en appuyant uniquement sur ma jambe bionique. Comment il …

Alors que je me posais plein de question, le blond mis son poing dans ma main et me forçait en quelques sorte à aller frapper le sol avec lui. Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit cri de frayeur en me demandant vraiment ce qu’il foutait ! Je clignais des yeux alors que je me rendis compte que l’insigne alchimique sur ma main s’activa alors que nous frappions le sol ensemble. J’étais beaucoup trop concentrée par ce qui se passait que pour regarder le changement de nature au sein des yeux de mon nouveau compère.

Et c’est là qu’un titan de flamme s’éleva devant nos yeux, moi la première ébahie alors que ce dernier devint une boule de magma en fusion et partit à vive allure dans le tas de troll et bien au delà dans la forêt. Je regarde alors un instant ma main métallique puis devant en observant la trainée de feu que la boule avait laissé.


-Je sais faire ça depuis quand moi ?

(http://i18.servimg.com/u/f18/12/14/01/42/tumblr10.png)


- Héhé ! Bah voilà ! Ca c'était pas une transmutation de gonzesse !

-Non effectivement … quelques secondes s’écoulèrent avant que je comprenne. Je le regarde, vexée, sourcils froncés. HEY !!


Mais bon, le travail n’était pour autant pas terminé, d’autre trolls étaient toujours en vie, ceux qui n’était pas sur la trajectoire du monstre fait par alchimie. Alors que Ludya s’occupait de rôtir les monstres de son coté, je fis de même du miens. Je claquais un maximum mes doigts en prenant bien soin de juger la quantité d’oxygène et d’hydrogène à faire exploser pour ne laisser aucune chance aux trolles ! Ceux trop près de mois, et de nous, je le tranchais la tête avant de pousser le corps sur les autres troupes qui s’avançais vers nous, un claquement de doigts, un traits rouge d’alchimie avant qu’un groupe ne soit encore calcinée. Hm … si on s’en sort, je me demande s’il y aurait un bon prix pour avoir tué ces merdes …


-Ca va ! On s’en sort pas trop m…



J’arrêtais un instant de parler sous un évènement qui me perturba une fois encore. Mes yeux se tournèrent sur le coté pour observer vers la forêt, là où la boule en fusion était partie. Je vis que la boule revenait en plein dans notre direction, déviant parfois sur des arbres ou rochers qui semblaient jouer entre eux pour nous renvoyer la donne. J’écarquillais une nouvelle fois les yeux en prenant un teint particulièrement apeuré, mon teint en devenant même bleuté.


-AAAHHH FUCKING SHIT !!!

(http://i18.servimg.com/u/f18/12/14/01/42/fear-t10.jpg)



- On reparlera de l'efficacité de mes idées plus tard, euh, vite ! Dans la mine !!


- Oh va retourner là dedans ?! Et si jamais y avait un autre ogre dedans !?

-On improvisera !


J’étais bien d’accord avec lui ! On devait se barrer ! ET VITE ! S’ils connaissaient une cache, même habitée de monstres, c’était toujours mieux que de se retrouver écraser par une boule de feu en fusion ! Putain, je voulais courir mais mes jambes ne bougeaient plus d’un poil ! Allez ! BOUUUGE !! C’est alors que Ludya se saisit de ma main une fois encore et m’emporta dans sa course.

On se retrouva, après une course contre la mort même, par arriver dans cette fameuse grotte. J’avais roulé sur plusieurs mettre avec le blond. J’ouvre un œil, je ne voyais pas grand-chose mais manifestement on était vivant, c’est ce qui comptait ! Je soupire, mon cœur battant comme jamais au part avant … Tain. Quelle journée de merde …  Par chance, j’avais rien. Quelques égratignures à cause de la chute mais rien de très dramatiques. Je tousse un moment après avoir salement mordu la poussière. Je remets mon bras à la normal en même temps que je me relève.


-Vous allez bien ?


Je les cherchais du regard, je voyais encore rien dans cette obscurité. Ludya poussa un grand cri alors qu’il retirait l’éclat qui s’était profondément ancré dans sa cuisse. Sans hésité, je me tourne dans sa direction, mains devant, et finit par le trouver. Je sentis vaguement l’odeur du sang. Je grimaçais. Putain, il était blessé ! Je connaissais rien sur l’alchimie médical … je savais que ça existait mais sans plus. Mon oncle n’avait pas ce genre de documentaire à la maison, c’était la bibliothèque médicale de Herzeleid qui en avait la possession. Bref ! J’hésite par à ouvrir mon veston et déchirer deux parties de mon t-shirt noir. Je lui dis de se laisser faire, je nettoie dans un premier temps la plaie avec une partie du textile que j’avais imbibé d’eau via mon flacon d’eau encore intacte, bien que fissuré par endroit, puis je bande la zone de la jambe. Au moins il serait à l’abri d’infection.

Je regarde vers l’entré et vit cet écoulement de lave qui émettait un peu de chaleur sous la chaleur que cela dégageait. Je ne dis rien mais je savais que si la coulée avançait, on se brulerait bien plus qu’au troisième degré si on ne bougeait pas.

Et voilà le farfadet qui ouvrit la bouche, tout paniqué, pour déversé tout un tas de paroles qui au final ne nous avançait pas plus que cela. S’il ne se taisait pas vite … je crois que je l’aurais envoyé moi-même dans le coulis de lave encore en fusion ! M’enfin, hé hé, Ludya à été bien plus rapide que moi ! Bon … Il ne l’avait pas jeté dans la lave mais il lui avait fermé son clapet !


- T'as FINI ton bordel oui ?! J'arrive pas à m'entendre réfléchir !!

-Comment tu fais pour le supporter à longueur de journée ? J’ai cru que j’allais lui régler son compte s’il ne la bouclait pas …


Je le vis ensuite marcher avec difficulté. Je lui proposais mon aide, pas de réponse. Tain … un oui ou un non t’aurais pas arraché la langue putain. Mais bref … j’ai continué à le suivre ainsi sur de longue minutes. Je passais mon temps à regarder la pierre. Après avoir travaillé 3 ans dans une mine moi aussi, je pouvais parfaitement reconnaitre les zones creuser et les zones manger par l’ogre qui avait établit domicile ici au part avant. La pierre, a première vue, ne devait pas être facile à creuser, surement qu’elle renfermait un métal précieux. Surement une mine à pierres précieuses … cela expliquerait la présence du monstre. Il se nourrissait de roche à la base mais les joyaux étaient comme des sucreries pour eux.


- Hmmpf... Okay... ça ressemble à une carrière là dedans... ça devait faire longtemps que l'Ogre s'était installé ici...

-Je peux même te dire que cela fais plusieurs semaines ou mois qu’il est là. La pierre n’est pas bien taillée par endroit, il y a des trous grotesques. Surement les endroits où il a passé ses crocs pour se nourrir … A mon avis, c’est une mine où on trouve du charbon par endroit, peut-être du fer et de l’étain. Mais à vois certains aspect de la roche, je pense qu’on peut aussi y trouver des pierres précieuses.


Je le regarde alors un moment. Il me regarde d’une drôle de manière. Quoi ? J’ai dis un truc de si effrayant ? Il était allergique à une pierre en particulier ? Je cligne un instant des yeux sans comprendre. Je tente de m’avancer, passer aussi au delà de l’obstacle mais je m’arrêtai, le regardais. Il était accroupi, une main à ses lèvres comme si il était malade. Je fronce les sourcils.


- Hey ! Tout va bien ??


Je passe au travers de l’ouverture disponible et cours pour le rejoindre. Il lève la main et me stop net, m’empêchant d’aller plus loin. De toute façon c’est pour lui que je venais à la base mais … alors que je le regardais je … j’ai eu une sale odeur venir m’irriter les narines. Une odeur de … de sang. Un vieux sang mais du sang malgré tout. Je dévie lentement mon regard de Ludya pour constater la même chose que lui. La lumière de la torche éclairait plusieurs corps couchés au sol. J’ai un haut de cœur, ma main à mes lèvres alors que je me sentais horriblement mal.


(http://i18.servimg.com/u/f18/12/14/01/42/scared10.png)


Ces corps étaient dans un tel état ! Certain n’avaient même plus de forme humaine tellement ils ont été arrangés ! Il y avait des têtes et des membres à gauche et à droite, des tripes hors de leurs boyaux, des faces écrasées au sol comme d’autre partie du corps. Une vraie boucherie ! Putain … il y avait de quoi en devenir malade. J’avais déjà vu ça à la mine quand des galeries s’effondraient pour les pauvres personnes qui s’étaient retrouvé à la limite de l’effondrement, la face et le corps écrasés par le poids de la pierre. Mais ici c’était clairement un acte de barbarie faite pas une sale créature !

- Une telle concentration de cadavres au même endroit... pouah... ça pue... Quelque chose n'est pas normal ici... POoka avait peut être raison, ces personnes ont été livrées à l'Ogre pour je ne sais quelle raison.. Peut être des témoins gênants... Y a presque tout un village. C'est étonnant que personne n'ait jamais rien remarqué.


Je m’approche alors de certains corps, les auscultant. J’en retourne certain, secoua ma main devant moi sous l’odeur pestilentielle. Rah, je pensais que j’allais vomir mes tripes tellement ça puait. Il y avait même des asticots c’était pour dire que les corps étaient surement là depuis un moment.


- Ca ou alors ils ont sacrifié des vies humains en espérant que l’ogre les laisseraient tranquille … ils ont l’air de tous être mort de la même manière …  


Du sang, de la chair partout. Ranh punaise … je me demandais comment je faisais pour regarder cela sans en avoir vomi mes tripes encore … Mais j’essayais de voir en réalité si c’était l’ogre qui avait fait cela … Ou autre chose …

Je les retourne, les uns après les autres pour constater que la majorité avait ce même aspect écraser, rien ne semblait avoir été mangé à proprement parler. Pas de trace de crocs. Surement que l’ogre à du jouer avec eux jusqu’au dernier …  Je me relève et regardait vers Ludya.


-Mort commune à tous. Pas de traces de morsure. On a surement joué avec eux avant leur mort …


Je regarde les corps une nouvelle fois avant de les enjamber et m’avancer. Ils n’avaient rien sur eux, comme si on les avait dépouillés de leur bien avant de les envoyer ici. Ils n’avaient même pas de montre … L’odeur du sang était tellement forte que j’arrivais plus à reconnaitre l’odeur de la terre, de la roche humide comme peu avant. Je prend un morceau de bois à terre, l’enroule d’un des habits les moins taché du groupe des morts avant de l’allumer grâce à la torche de mon amis. Je le regarde alors.


- Au fait, je me suis pas présentée. Je m’appelle Elena Heiderich mais Elena suffira.


Je continue de m’avancer devant nous, observant constamment la roche comme si je cherchais le moindre petit détail. Le sang n’était plus visible, la pierre était quelques peu luisant montrant que la roche devenait plus consistant voire peut-être humide. Du moins, il y en avait l’odeur … je n’aimais pas trop ça au fond. Je m’étais toujours dis que c’était dans des trous comme ça qu’on tombait sur des monstres pas trop beaux à voire. J’entendis par moment des écrasements quand je marchais, sous ma botte. Quelques insectes mourant sous ma marche.

On devait marcher une bonne vingtaine de minutes comme ça ? Puis un moment je m’arrête, je trouve un truc louche … assez louche même. Je remarquais que la galerie ne changeait pas trop mais qu’il y avait un truc que je n’aimais pas trop. Dans des endroits sombre comme ça, il ne fallait pas s’étonner de croiser quelques toiles d’araignées ou des gouttes d’eau tombées du plafond mais ce que je n’aimais pas c’était que le sol même était recouvert d’une très fine couche de toile ainsi que la base des murs. La poussière l’avait rendue visible. Fine et grise. La galerie semblait d’avantage s’enfoncer, la visibilité quasi inexistante sans torche. Je regarde autour de moi, faisant signe à Ludya de s’arrêter.


(http://i18.servimg.com/u/f18/12/14/01/42/20050010.jpg)


Je m’avance alors le plus lentement possible, le cœur battant. Tain j’espère que mon plus gros cauchemar ne se réveillerait pas. Je détestais les araignées mais à un point ! Si je devais en tomber sur une, même petite, ce serait la fin du monde ! Je longe le mur avec ma torche à la main, tentant de marcher là où les toiles étaient moins denses bin que plus je m’enfonçait, plus il y en avait évidement …. J’en avais sur mes bottes et mon pantalon, quelle saloperie … yerk. Je m’arrête, m’apercevant qu’il y avait un renfoncement dans le mur, de mon coté. J’avale très difficilement ma salive, le cœur battant dans ma poitrine. J’ose lentement tourner ma tête vers le renfoncement qui se trouvait être une autre voie. Je voyais quelques reflets se faire via la lumière visible dans le couloir, seulement je n’avais pas ramené ma torche dans le conduit. Je n’entendais rien mais cela ne me rassurais pas pour autant.  

C’est alors que j’approche doucement la torche pour observer l’intérieur alors que je ne bougeais tout simplement plus. Et c’est là que je vis ce qui se cachait. Mon sang ne fit qu’un tour, ma pupille se contracta rapidement … Comme je me suis mise à hurler par simple reflexe en voyant le monstre à huit pattes le plus gros et velu que j’ai jamais vu de ma vie ! Mon cauchemar en X10.000 ! Putain, ma taille c’était sa tête ! Je recule d’un pas, un de mes pieds s’accroche à un des fils les plus robustes des toiles au sol et je tombe au sol alors qu’au même instant l’araignée, prévenue par mes hurlements mais aussi par ce fils qui confirmait qu’une proie était bien devant elle, se jeta sur moi !


(http://i18.servimg.com/u/f18/12/14/01/42/creepy11.jpg)


Je retombe alors sur le sol, je vois l’araignée se jeter sur moi avec ses mandibules grande ouverte. Je pousse un autre cri … digne d’une fillette … Et j’interpose mon bras mécanique devant. L’araignée l’agrippa et se mit violemment à la secouer. Je tentais de me tenir éloignée le plus possible ! Putain les crochets qu’elle se payait la salope ! Je voyais ce liquide vert légèrement jaune couler ! Aaaahhh ! Poison ou paralysant ?! Je n’avais pas intérêt à me faire toucher !


- LUDYYAAAAAA !!


Criais-je jusqu’à ne plus avoir de corde vocale. Il y avait intérêt à ce qu’elle soit seule cette pétasse ! Alors qu’elle mâchonnait mon bras bionique, je frappais sa sale gueule avec ma jambe gauche. Hors de question qu’elle me touche ! La grosse arachnide était juste au dessus de moi, ses pattes arrière tirèrent une soie collante et résistante de son abdomen et commençait à momifier mes jambes entre elle et remontait. Putain ! Je ne voulais pas finir en cocon et encore moins en diner à une PUTAIN D’ARAIGNÉE ! Je la sentais pousser sur ses mandibules et crochets pour tenter de m’atteindre, je la repoussais autant que possible avec mon automail ! Ce dernier émettant un bruit sourd comme quoi il était au maximum de ses capacités. Tain, j’arrivais plus à bouger mes jambes !

Pas le choix ! Je me suis mise à tracer un cercle comme j’ai pu au sol de ma main gauche avant de me rendre compte que la toile était tellement épaisse que je pouvais tracer quoi que ce soit .


-MERDEEUUHH !!


Alors je tentais de frapper l’un de ses yeux pour les lui crever de ma main gauche. Pas de bol, elle attaqua de plus belle et un de ses crochets effleura mon bras, plaie assez ouverte pour que du poison y soit administré ! J’hurlais de plus belle mais j’avais réussis à lui crever un de ses 2 énormes oeil … bien qu’il y en avait encore 7 autres d’actifs … Haa putain que ça faisais mal !
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Ludya le dimanche 16 août 2015, 16:05:47

- Au fait, je me suis pas présentée. Je m’appelle Elena Heiderich mais Elena suffira.

... Ludya... Ludya Ormfer... Mais c'est pas vraiment mon nom... C'est le nom que m'a choisi ma famille d'adoption, je connais pas le mien... Ludya suffira aussi !

Ludya s'empourpre idiotement en ayant à faire les présentations, c'est pas un exercice auquel il est habitué... Qu'une fille se présente à lui bah, non plus ! Elena c'est un joli nom... Mais il à pas le temps de s'éterniser à se gratter l'arrière de la tête et de rougir qu'elle à déjà disparu ! Elle ne perdait pas une seconde et s'est même mise à prendre les devant, Ludya observa les bandages et les soins qu'elle avait apporté à sa cuisse blessée, une main passant dessus... C'était bien serré et ça tenait bien. Elle avait bien fait ça. Il pouvait s'assurer un peu plus sur cette jambe bien qu'il ne se permette pas d'y laisser reposer tout son poids comme avant.

Elle prenait de plus en plus d'avance... De là ou Ludya était on ne la voyait plus que comme une faible lueur au lointain dans la gallerie, obligeant Ludya à presser le pas et clopiner plus vite, il trébucha et laissa tomber sa torche qui, par chance ne s'était pas éteinte, le temps de ramper vers elle, la ramasser, se recoiffer quelques longues mèches éparses qui rendaient sa vision moins claire derrière chacune de ses oreilles et s'aider des parois pour se relever les lueurs de la position d'Elena avaient disparus, laissant Ludya avec un silence entrecoupé des ronflements de POoka dans son sac. Il n'avait pas pour habitude d'être un froussard mais l'ambiance glauque de la gallerie et les souffles d'air sifflant contre les parois humides, les bruits de goutes d'eau tombant sur des rochers plats et érodés donnaient vraiment un aspect terrifiant à cette parcelle particulière de la caverne.

Le courant d'air provient bien de la au devant... Alors... Devait y avoir une entrée quelque part par là, au loin nion ? Purée... Il espérait quand même que ça se termine vite ! Il se retournait sans arrêt en ayant l'impression que les échos de ses pas dédoublés étaient ceux de quelque chose qui le talonnait, mais chaque fois qu'il éclairait derrière lui il ne voyait absolument rien !

Il y avait plusieurs galleries... Des intersections... Ludya finit par s'y perdre puisqu'il avait été laissé en retrait par Elena. Il déboucha sur une grande salle au bout de l'une des galleries, où l'on pouvait entendre un "plouc" de temps en temps, comme une unique goutte d'eau tombant sur la surface... d'un lac souterrain... Il éclaira les hauteurs de la pièce puis vit son refle dans l'eau, qui mirroitait tout le décor aussi clairement qu'un mirroir... Il s'était perdu, ça c'est sûr ! Plus de trace d'Elena à l'horizon ! Cette pièce semi sphérique n'avait pour ainsi dire pas de sortie, Ludya s'approcha de l'eau... s'agenouillant au bord pour observer son propre reflet, et quelle ne fut pas sa surprise d'y voir son visage... Pas son apparence humaine, non, celle de l'Abyssian ! Pourtant... Aucun mirroir n'avait jamais fait ça auparavant, j'veux dire... L'illusion de l'apparence humaine de Ludya n'en était pas une complétement, physiquement il est bel et bien humain, on peut sentir sa peau, la longueur de ses cheveux, ses doigts... L'eau de ce lac révélait la vraie nature des choses ?

Il en remplit vite sa gourde, sait on jamais que ça puisse valoir quelque chose ! Puis ça pourrait p'têtre avoir une utilité plus tard ?

- LUDYYAAAAAA !!

Ludya tourna rapidement la tête en direction de la gallerie, ce cri résonna, amplifié sur les parois jusqu'ici, il se précipita pour se relever et cria à son tour :

Elena ?! ELENA ?!

Mais... Pourquoi elle avait décidé de s'éloigner du groupe comme ça ! Tout le monde sait qu'on se sépare pas dans les galleries sombres d'une mine aussi glauque !

Ca c'était la meilleure idée de l'année. Se préoccuper de notre absence quand on s'est aventurée toute seule loin devant. Ludya clopinait avec son épée en béquille; pouvait pas avancer aussi vite qu'elle ! Et l'autre folle elle est partie là, bien devant nous en oubliant complétement qu'on existe ! Se faisant des grosses frayeurs toute seule en plus. Elle aurait peut être moins peur du noir si elle nous attendait ! Pour être blonde elle est bien blonde !

Après son cri y eut des sons inquiétant provenant de loin là devant, des cliquetis étranges, des sons de toile étirée, Ludya se mit à marcher lui aussi sur des toiles d'araignées en se rapprochant, les enflammant avec sa torche pour avancer et pas s'empêtrer dedans, au loin il aperçut Elena aux prises avec une gigantesque araignée... Et resta tétanisé quelques secondes sur place, laissant tomber sa torche au sol le temps de déglutir un coup ! Mais non ! non il ne devait pas être paralysé par la peur, il saisit de nouveau la torche et s'élança sans sa béquille, courant de toutes ses forces tant pis s'il devait se rouvrir la cuisse !

-MERDEEUUHH !!

YeAAAAAAAAHLEEeennnNNaaaaaaaaaaaaaaaaAAAaahhh !!

Ludya percuta l'araignée avec la prothèse de son épaule avec toute l'inertie de sa course et un saut propulsé de toutes ses forces vers l'avant, ça lui fit mal jusqu'aux côtes, jusqu'aux poumons, jusqu'au coeur, déstabilisant quelque peu l'araignée qui s'effondra sur la paroi afin qu'Elena gagne un peu de temps, après cet impact il tomba en roulade par terre, se relevant en saisissant sa torche à deux mains puis il commença, avec une rage folle qu'expliquait sans doute une peur panique, à mattraquer la tête de l'araignée à plusieurs reprises, lui crâmant le bout des mandibules et lui crevant l'un ou l'autre oeil à son tour.

Au bout de quelques secondes elle envoya bouler Ludya contre une paroi en lui donnant un violent coup de patte dans le visage, Ouwtch ! Il se cogna aussi la tête contre un truc bien dur, Ca allait laisser une marque ! Une marque rouge sur sa joue et une autre raison de saigner sur le front. Sa torche tombant de nouveau par terre près d'Elena, brûlant le nilon de la toile qui recouvrait le sol.

Ludya ne resta sonné qu'une petite paire de secondes, reprenant vite ses esprits en voyant, entre deux mises au point floues de son regard, l'araignée blesser Elena qui était toujours par terre ! Ludya n'aimait pas puiser trop souvent dans les ressources démoniaques qui l'habite au risque de laisser sortir l'Abyssian mais c'était -encore- un cas de force majeure, n'est ce pas ? Puis entendre Elena gueuler toute la peur de son corps le pressait à l'urgence ! Une nouvelle fois ses pupilles s'éfilèrent, ses dents s'acérèrent en crocs plus pointus.

Ludya attrapa l'une des pattes de l'araignée, l'empêchant d'avancer dans un premier temps, une aura électrifiée semblait entourer Ludya comme si son automail était victime d'une défaillance mais le sien n'était ni mécanique, ni électrique, posant un pied sur le cul de l'araignée la patte fut soudainement arrachée puis plantée dans le dos de cette dernière, avec une force qu'on ne pouvait pas soupçonner dans l'allure ni la taille de Ludya.

L'araignée sentait qu'un indésirable lui grimpait sur le dos en se servant de sa propre patte comme d'un piolet lui perçant la carcasse pendant qu'il évoluait sur elle ! Elle poussa sur ses pattes pour écraser Lud entre elle et le plafond, et ce, à plusieurs reprises, on entendait les hurelements douloureux de celui ci, elle finit par tendre ses pattes à fond dans le but de l'écraser définitivement contre la roche du plafond, ce qui, allait être une très mauvaise idée qu'allait bientôt regretter cette grosse saloperie ! Lud positionnant le coude de sa prothèse de métal contre le plafond, tendant ses doigts de métal vers le corps de l'araignée, lorsqu'elle se tendra vers lui son bras passa au travers de sa carapace, l'écorchant vive d'une plaque assez large pour qu'il se retrouve dans ses entrailles !

De là, depuis l'intérieur, enragé, furieux comme il l'était ses membres firent des ravages dans ses vicères, frappant dedans avec ses pieds dans tous les sens, se retenant sur sa carcasse avec les deux mains pour shooter dans les articulations qui tenaient sa tête depuis l'intérieur, soudain, celle ci sauta, comme un vulgaire bouchon de champagne avec le bruit et tout ! -pop- Et ses pattes ainsi que son corps cessèrent d'être mue d'une quelconque volonté, en lieu et place de la tête de l'araignée sortit par ce trou celle de Ludya, les cheveux blonds tout plaqués et les joues couvertes du sang verdâtre du monstre.


Elle avait des démangeaisons... J'ai bien essayé de la gratter mais ça la rendait folle.


Il se frotte le dessous du nez avec le revers de l'index, descendant de la carcasse en sortant ensuite dans le crâne du monstre.

A en perdre la tête !
 
Il se retourna vite dans un coin de la mine ou on ne le verrait pas vomir, c'était trop dégueulasse il avait juste jamais fait un truc pareil pour sauver quelqu'un.
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Elena Heiderich le dimanche 16 août 2015, 21:18:20
[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/hdp_g-RYjQI[/iframe]

L’araignée cherchait encore à me bouffer ! Enfin plutôt me mordre … Mes jambes étaient déjà entourées de plusieurs couches de soies. Que c’était résistant ce truc ! Je n’arrivais pas à bouger ! J’avais cette impression de gesticuler comme un asticot ! Mon bras mécanique était entre ses quatre mandibules. La jointure au niveau de mon épaule grinçait, bougeait énormément. Je pouvais pratiquement sentir ces petits crocs grincer contre la plaque de métal ! Ca allait me laisser des marques cette merde !

Gyarg ! Je sentais mon cœur battre tellement vite que je pensais qu’il allait me lâcher sous la peur et le stress !

En plus de tout cela, elle me donnait des coups de pattes pour me déstabiliser encore plus ! Ses pattes étaient immonde, dégueulasses, dures, pleins de poiles et des petits crochets décorait le bout de ces dernières ! Tain je ne voulais pas voir une araignée à la loupe, je sais pourquoi maintenant ! Je préférais mille fois la vue de l’ogre et des trolls rencontrés une heure au part avant que cette grosse merde ! Elle déchirait mes vêtements à chaque frappe ! Mon manteau rouge y passait comme une partie de mon veston noir ! J’avais quelques marques au visage, je saignais quelques peu !

J’avais crié le nom de mon ami en espérant qu’il allait vite ramener son cul pour me sortir de ce merdier ! Que je puisse au moins me dégager ! Tain je tremblais tellement ! Je … je crois même que j’ai relâchée une partie de ma vessie sans le faire exprès sous la peur et l’angoisse …


-Elena ?! ELENA ?!


Heu … attend une petite seconde. Je venais de la droite … POURQUOI LE SON VIENT DE LA GAUCHE ?? Il m’avait perdu en chemin ? Roh putain le con ! Et moi qui m’avançais toute seule depuis tout ce temps dans ces galeries ! Raaannh purée ce n’est pas mon jour ! – Comme souvent remarquez … -

Mais je ne devais pas faiblir putain ! Je résiste tout autant que je le peux ! Mon automail siffle affreusement fort ! L’acier grince sous les coups de crocs de la grosse bestiole bestiole ! J’arrive à la frapper mais elle arrive à m’ouvrir une bonne partie du bras gauche en m’empoisonnant en prime. J’hurle une énorme injure en me rendant compte que je suis prise comme un rat ! Non, ça pouvait ne pas être la fin ! Des larmes coulèrent le long de mes joues ! J’étais terrorisée ! Je ne voulais pas mourir ! Pas si jeune ! Pas par un arachnéen !


-YeAAAAAAAAHLEEeennnNNaaaaaaaaaaaaaaaaAAAaahhh !!


Déboulant de ma gauche, Ludya courut à pleine vitesse vers le monstre qui tentait de m’attaquer et m’entoiler par la même occasion. Les pas de course du blond jouèrent avec les toiles au sol comme, une cacophonie pour l’araignée qui me lâcha en sentant la nouvelle menace. Cependant, elle n’eut pas le temps de se tourner vers ce dernier que Ludya lui enfonça son poing de métal brutalement dans l’abdomen de cette dernière. L’araignée vola et se heurta contre une des parois dans un bruit sourd, le jeune blond lui roula sous l’impulsion qu’il avait prit.

J’aurais jamais cru le dire un jour mais … j’avais l’impression d’avoir trouvé mon héro !

J’avais juste eu le temps de le voir cogner l’arachnéen et voler par la même occasion au dessus de moi. Je pouvais enfin souffler quelques instants. Je regarde mon automail : il était salement amoché, quelques peu plié par endroit mais je savais encore le bouger. Je pose ma main gauche dessus et la retire aussitôt ! Putain, c’était brulant ! Faut pas se demander comment le système d’engrenage en avait prit un coup durant les instant où j’ai forcé pour ma survie.

Je regarde ensuite ma plaie : qu’elle n’était pas belle à voire. Je vois un truc gluant dessus, je passe rapidement mes doigts dessus. Rah ça pique ! Mais je regarde ensuite mes doigts pleins de sang. Cependant, mon sang n’était pas liquide, il était légèrement gélatineux et quelques peu orangé. Putain … elle m’avait empoisonnée ! J’en étais plus que sur ! J’espère simplement que ce n’était pas un poison, dans le meilleur des cas pour moi un paralysant, une neurotoxine.

Je bouge doucement mes doigts de la main gauche, je fronce les sourcils en constatant que mes mouvements étaient lents. Surement que cela commençait déjà à faire effet.


- putain … de sa mère …


J’entends plusieurs bruits violent et soudain. Je regarde alors vers Ludya et l’araignée. Cette dernière avait envoyé le blondinet contre le mur. Je grimaçais en voyant le bout de roche bien dur ressortir du mur que Ludya frappa de plein fouet. L’araignée lui donna plusieurs coups de pattes comme tentant de l’achevé ou du moins l’immobiliser. La torche que mon ami tenait, tomba près de moi. Je vis les toiles fondre sous les flammes. Mais oui ! Pourquoi je n’y aie pas pensé avant ! Hm … peut-être parce que j’avais plus ma torche à portée de mains en fait …  Je tends ma main métallique et j’agrippe la torche pour mené la flamme sur la soie qui regroupait mes pieds. Je lâche une légère injure sous le fait que sa brule putain ! Mais maintenant mes pieds étaient dégagée.

Ludya était sonné, l’araignée le remarqua, pensant qu’il s’était enfin évanouit. Elle se tourna ensuite vers moi et s’avança à nouveau de plus belle. J’entends des cliquetis qui vont dans ma direction, je tourne la tête et voit l’immense araignée me foncer dessus. Je hurle de plus belle jusqu’à m’en péter les cordes vocale !


-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!

(http://i18.servimg.com/u/f18/12/14/01/42/images10.jpg)


 J’ordonne à mes jambes de reculer mais je me rends vite compte qu’elles me répondent qu’a moitié ! Putain ! C’était le venin qui me faisait ça !! En plus d’avoir mes jambes qui me répondent plus, je me sens flagada, je perds de l’énergie et … hey MERDE ! Mon sphincter urinaire m’a lâché pour de bon cette fois !

J’essaie de rassembler mes mains avec tout le courage et la force du monde. J’arrive à reformer difficilement ma lame. Même mon automail semblait plus me répondre ! Et pour cause : le venin avait affecté les nerfs qui se connectaient à mon automail, du coup l’influx passait moins bien et donc l’information était peu ordonné par ma mécagreffe.

Mais alors que je m’apprêtais à subir une nouvelle attaque de la grosse bestiole, je la vis s’arrêter net pas loin de moi. Elle pousse un long sifflement typiquement arachnéen avant de pousser un cri. Elle se retourne sur elle-même, semblant chercher son agresseur. Je me rends compte qu’il lui manque une patte. C’était Ludya qui le lui avait arraché ? Je le regarde sur le dos de l’araignée en train de jouer au rodéo avec cette dernière. Il monte le long de son dos en se servant de sa patte comme d’une lance profondément plantée à l’intérieur.

L’araignée râle de douleur et décide de se redresser sur le bout de ses sept pattes pour tenter de l’écraser au plafond. J’ai le souffle court en voyant la scène, me disant qu’il allait se faire aplatir comme une crêpe !!


-LUDYA !!!


Criais-je avec la peur au ventre pour lui ! Je vis l’araignée se heurter violement au plafond avant de revenir normalement sur ses pattes. Plus de Ludya … Où … où est-ce qu’il était passé ??

Je vois ensuite l’araignée se tournée sur elle-même, sifflant, se heurtant d’elle-même contre les parois de la grotte. Heu … il était à l’intérieur ? Je grimace fortement en m’imaginant l‘horreur. Même moi je n’aurais pas eu le courage de faire ça ! Puis l’araignée se tourne vers moi, semblant atrocement souffrir. Enfin, sa tête fila dans un bruit de bouchon de champagne qu’on fait sauter, droit devant elle, passant au dessus de moi pour finir sa course plus loin. Le corps de l’araignée retomba lourdement par terre, les pattes bougeant quelques peu. Derniers signes nerveux lors qu’une décapitation précoce.

J’essaie de me relever, m’approchant du corps de l’araignée pour voir d’un coup la tête de Ludya en sortir. Ses mèches blondes et son visage remplient de ce sang vert.  J’hurle de peur une nouvelle fois au point de reculer maladroitement et retomber lamentablement sur le dos.

(http://i18.servimg.com/u/f18/12/14/01/42/scared11.jpg)

Han putain mon cœur … mon pauvre cœur … j’en pouvais plus. J’allais mourir sous la peur ! Aaahhhh … Je sentais mon cœur battre jusqu’au fond de mes oreilles, de mes doigts jusqu’à entendre le battement de ce dernier dans mes oreilles.


-Elle avait des démangeaisons... J'ai bien essayé de la gratter mais ça la rendait folle. A en perdre la tête !


J’arrive miraculeusement à me rassoir aussi vite que l’éclair pour me mettre à gueuler comme pas possible.


- NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?! ME FAIRE PEUR COMME CA APRÈS QUE CETTE CHOSE M’AIE ATTAQUER DE PLEIN FOUET ?!! Et … ET PUIS MERDE ?!!! T’ÉTAIS OU ?? T’ÉTAIS SENSÉ ÊTRE DERRIÈRE MOI !!

(http://media.giphy.com/media/BA7orbhQktGbm/giphy.gif)


Je tente alors de me relever pour le suivre et … je lève à peine mon pied, j’arrive plus à le reposer. J’écarquille les yeux en voyant que … je me ramasse lamentablement le sol de plein fouet cette fois. Je grommelle dans le sol en râlant de douleur à la fois. Ce n’est pas que j’aime bien les cailloux mais … disons que pour le moment ce sont mes plus mortelles ennemis depuis trois ans … Après les araignées bien sur.

Je tente une seconde fois de me relever, je force sur mes mains mais seul l’automail avait la force de me garder suspendu au dessus du sol avant de me lâcher aussitôt, comme si l’information ne passait plus. Je tourne très difficilement la tête sur le coté pour pouvoir respirer. Je souffle de la poussière. Je cligne plusieurs fois des yeux. Heu … Mes jambes répondent plus … mes bras pareil. Je souris maladroitement, ferme mes yeux.


-Heeyyy … Ludya ?


J’ouvre mes yeux et le cherche du regard.


-je crois que je suis coincée … cette merde m’a blessée au bras gauche et m’a empoisonnée je pense … Le venin a pas l’air mortelle sinon je serais morte … par contre … hé hé … je sais plus bouger le moindre petit doigt.


Me voilà dans de beaux draps putain … envenimé, pas d’antidote … j’avais plus qu’a espérer que les effets ne soient pas définitifs ! Que cela passerait avec le temps …
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Ludya le lundi 17 août 2015, 11:05:50


- NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?! ME FAIRE PEUR COMME CA APRÈS QUE CETTE CHOSE M’AIE ATTAQUER DE PLEIN FOUET ?!! Et … ET PUIS MERDE ?!!! T’ÉTAIS OU ?? T’ÉTAIS SENSÉ ÊTRE DERRIÈRE MOI !!

Ludya se débarbouillait le visage pendant qu'il se faisait enguirlander, c'était là tout le merci qu'un éclopé comme lui pouvait attendre d'Elena, hihi ! Il venait tout d'même de lui sauver la vie - oui bon, à son tour - Et elle était juste pas contente parce que les services de môsieur le boiteux étaient trop lents pour elle ! Il la laissa finir de lui gueuler dessus, les yeux et le visage baissé vers le sol, fermant les yeux fort en fronçant les sourcils et ses épaules un peu retroussées, puis éclata à son tour :

BEN T AVANCAIS TROP VITE !! TU M AS FAIT UN BANDAGE A LA CUISSE TU AURAIS DU SAVOIR QUE JE POUVAIS PAS MARCHER AUSSI VITE QUE TOI ! C EST TOI QUI A MEME PAS REGARDEE DERRIERE TOI POUR VOIR SI J ETAIS TOUJOURS LA !!! C EST FACILE DE M ENGUEULEE DIS !! J AI PAS DES JAMBES BEAUCOUP PLUS LONGUES QUE LES TIENNES A CE QUE JE SACHE ! MOI J AI DES RAISONS DE CRIEE !!

Encore un peu et il se serait mis à pleurer parce que lui aussi à eu peur... Ferme les yeux et expire pour se calmer, rougissant un peu après cet exercice, fiouh ! ça faisait du bien de hurler après avoir subi une telle peur et une telle tension ! ça libères... Il se mit à s'empourprer un peu plus, réfléchissant à ce qu'elle avait dit, s'appuyant timidement le bout du doigt sur les lèvres...

... Hum... Alors... Tu cries comme ça... Parce que t'as eu peur pour moi ? C'est gentille mais faut pas, hihi, J'ai la tête trop dure ! C'est pas une grosse bêbête qui va manger la petite ! même si t'as encore plus de raison davoir peur, vu que t'es plus petite encore que moi !

Remarque qu'il s'est agenouillé dans un truc humide quand il s'est approché d'elle, il baisse les yeux sur une flaque... entre les jambes d'Elena... son pantalon trempé entre ses jambes.

Oh ben toi quand t'as peur t'as très peur ! Tu fais la totale ! hihi ! Va falloire te changer, t'as de la chance que j'ai un pantalon de rechange dans mon sac. Y a un lac un peu plus loin on va pouvoir nettoyée tout ça !

Ludya se relève en époussettant ses genoux, il se sert d'un bout de chiffon pour s'essuyer les cheveux et le reste du visage et du cou, observe ses vêtements qui sont aussi un peu tout gluants du sang du monstre... Mais avant de partir il s'approche de la tête de l'araignée, parce que maintenant qu'il est tout gluant autant faire ce qui faut faire !

Avec la pointe de son épée il récolte les n'oeils encore intacts de l'araignée, quatre en tout, ses crocs vénimeux aussi qu'il arrache en tirant sa langue sur le coté, le cerveau c'est plus que de la bouillasse malheureusement... les glandes à venin ! ah ouie, ça doit être rare tout ça ! surtout sur une araignée de cette taille ça doit pas être tous les jours qu'un alchimiste où un apothicaire rencontre des articles de ce genre sûr que ça va leur payée une bonne chambre et un bon repas pour la nuit à tous les trois ! Même peut être deux jours de suite ! ça doit faire au moins six ou sept déjeuner ! Plus des cacahuètes, des biscuits au chocolat, du miel et plein d'autres douceurs rien que pour eux !

Y met tout dans des petits sacs séparés puis les met dans son sac à dos, POoka faisant la grimace en voyant les n'oeils de l'araignée le fixer et gigoter encore un peu dans le sac à coté de lui.

Oh mais dit berk hein ! Je vais demander une baisse de loyée là ça commence à devenir invivable là dedans !

Allez, zou ! On y va !

En me retournant j'aperçois Elena se rétamer par terre, toute droite sur le sol, c'est drôle parce qu'elle grommelle contre le sol sans bouger, elle est souvent de mauvais poil ! Et on dirait qu'elle en veut à la terre d'être sous ses pieds !

Bon je crois que t'exagères un peu d'accord t'es petite mais c'est pas la peine de raser la moquette pour avoir l'air encore plus petite juste pour te faire plaindre ! Etre petite c'est être plus agile, plus rapide... Puis... Plus... mignonne aussie !

Ah ! Elle se relève, peut être qu'elle à compris que ça servait à rien d'embrasser le sol, c'était peut être un rituel pour elle, comme certains prisonniers embrassent le sol lorsqu'ils retrouvent la liberté, elle devait être contente de pas avoir été tuée par l'araignée et embrasse le sol selon une coutume ou une croyance de chez son pays à elle ! Il ne voit que cette explication !

Mais non, elle se relève que partiellement en forçant sur ses bras, moi je trouve que... ben...

Mangée la poussière c'est pas très bon pour la croissance tu sais ! Puis tu choisis quand même un drôle de moment pour faire des pompes. Mais j'avoue, je suis impressionné ! Tu restes 'achement longtemps en gainage !

Oui, oui il était un peu "blond" par moments lui aussi...


-Heeyyy … Ludya ?

Ouuuuuuuuiiiiiiiiiii ?

Dit il avec un charmant sourire, s'accroupissant près d'elle en penchant la tête, pour lui faire face, se demandant ce qu'elle voulait dans cette pose d'ailleurs il l'imite et se met comme elle, pour être bien face à face quand on se parle, c'est plus poli. Puis il avait lui aussi envie de faire de l'exercice rien qu'a la regarder !


-je crois que je suis coincée … cette merde m’a blessée au bras gauche et m’a empoisonnée je pense … Le venin a pas l’air mortelle sinon je serais morte … par contre … hé hé … je sais plus bouger le moindre petit doigt.


Ludya papillonne des n'yeux en l'écoutant... Regardant ton bras... puis ta position au sol... puis tes moindres petit doigt comme tu dis si bien. Il s'assoit en tailleur en trouvant ça très intéressant, curieux même ! Il touche un de tes doigts du bout des siens.

Ah oui... ça bouge pas... C'est drôle.

Te touche la joue, te la poke du bout du doigt. Puis, hum, te poke le cou, te poke l'épaule, le haut du dos, se mordille la lèvre inférieure en plissant la malice de ses yeux en te pokant la tension de la peau du ventre par dessous de ta position gainée...

Et là tu sens quelque chose ? Et là ? et là ? Là peut être plus rien ? Si ? Tu sens et là ? et là et là et là et puis là et là aussi ? non ? oui ? On dirait que t'as pas perdu la sensibilité de ta peau c'est bon signe hihi !

Il te retira une chaussure, pour s'assurer que la plante de tes pieds était toujours sensible aussi ! oui ! c'était drrrôlement important de le savoir ! Il se mit à caresser la plante de tes pieds puis faire des guiliguilis !

Ah bah si ça va, touuuut semble fonctionnée ! Cooomme il faut... Je me demande combien de temps tu vas rester comme ça par contre...

Une fois, POoka a été piqué par une libellule avec plus ou moins le même effet, il est resté trois jours paralysé ! Il a fallu que je m'occupe de lui comme d'un petit bébé !


Te prends par dessous les bras et t'aide à te relever, titubes un peu en étant déséquilibré en arrière et se retrouve adossé contre la paroi en t'ayant dans les bras, ses bras s'enlaçant par devant sous ta poitrine pour essayer d'être un peu respectueux de ton corps pis pas presser ses bras dessus, mais en ayant un peu trébuchée en arrière il est tout de même collé à ton dos... Son visage se retrouve à coté du tiens dans le creux de ton cou, sa joue glissant contre la tienne il murmure :

Oups... ça... hum... premier piti accident ! m'en veut pas, ça va être un tout petit peu différent si je dois m'occuper de toi... C'est pas le même format ! C'est bizarre... C'est... un peu comme si je devais m'occuper de moi même.

Te recoiffe quelques mèches de tes boucles d'or qui s'étaient rebellées sur ton visage derrière tes oreilles pour te dégager, voilà, il sourit en trouvant que la peau de ta joue est vraiment douce.

Ait pas peur hein, tu peux me faire confiance... Ca va allée. On trouvera peut être même un antidote si on arrive à sortir d'ici. je te ferai pas de mal tu sais, je te promet. Et si je te fais mal quelque part tu me le dis, d'accord ?

D'ailleurs il déplaça les lanières et boucles de cuir qui retenaient son épée et quelques accessoires à sa ceinture vers l'arrière, dans son dos, pour éviter qu'elle ait un manche où un ustensile métallique lui piquant la peau du dos ou des fesses à son contact. Il suivi des yeux la façon dont son automail était greffé à son corps, trouvant tout de même ça fort troublant que le sien soit si ressemblant... Se posant tout de même quelques questions à ce niveau. Les doigts de son propre automail glissaient le long du sien et une sensation étrange, d'électricité statique lui hérissait le duvet et lui fichait une délicieuse chair de poule... Quelque chose semblait communiquer entre les surfaces de leur deux prothèses et ça se répercutait depuis l'épaule jusqu'à l'arrière de la nuque et frissonnait profondément dans le crâne !

Okay, on va y aller ! un... Deux... TROIS !

Ludya te soulève, te prenant sous les épaules, par dessous le dos et l'aisselle d'un bras et sous la pliure des genoux de l'autre, comme un enfant et marche avec toi dans les galleries, prenant au préalable le manche de la torche entre ses dents pour y voir quelque chose, Son automail pèse au moins aussi lourd que le sien, mais son poids total est on ne peut plus facile à supporter pour sa force physique humaine aidée de ses pouvoirs latents de jeune démon.

Ils se retrouvent à nouveau dans cette pièce semi sphérique, d'où l'eau coule par un touuuut piti piti trou millimètrique au centre du plafond de la pièce, chaque goutte d'eau était dilatée sur toute la surface du bol inversé qui constituait le plafond de la pièce, ce qui lui donnait un aspect glacé, blanchi du calcaire qui restait filtré sur les parois. On aurait dit qu'il faisait aussi propre que dans une salle de bain dans cette pièce qui n'a probablement jamais été visitée avant qu'ils ne la découvrent.

Il retire un essui de son bardas et est très prudent pour t'étendre dessus tout près du bord du bassin, et se sert de son sac à dos pour te faire un coussin sous la tête puis s'assoit en tailleur tout près de toi... Il roule des yeux au plafond, un peu rougi, un peu intimidé aussi parce qu'il sait que t'as un sale caractère ! Puis se dit qu'il doit le faire de toute façon ! Inspiraaant... puis expirant tout l'air en prenant un air profondément sérieux ! Vidant ses pensées pour ne se concentrer sur rien d'autre ! Posant ses mains sur ton pantalon pour en détacher les premiers boutons, Zou ! il te le retire... doucement... Détournant souvent le regard en s'empourprant quand ses doigts touchent un peu tes cuisses... Ah non c'était pas une bonne idée ! Il aurait du le faire plus vite ! ça lui aurait permis de pas y penser ! s'tout !

Il se rapproche un peu et soulève tes pieds un après l'autre pour sortir les jambes de ton pantalon, ensuite, il le trempe une première fois dans l'eau et le frotte avec du savon sur le rebord extérieur du bassin. le frictionnant fort pour être sur que l'odeur et tout ça parte !

Il laisse le savon s'imprégner un peu dans les tissus et il revient pour ton... Euh... Ton slip ! enfin, ta culotte ! Ton sous vêtement quoi ! Il se mord le bout du doigt en exprimant la mignonnimie d'une culpabilité un tantinet malicieuse...

Hum... Elena... Je suis désolé, hihi... Hum... Je... j'sais pas comment te le dire, mais... Je vais avoir besoin de nettoyer ça aussi...

Son corps te surplombe et ses yeux plongent dans les tiens... Ses doigts s'insinuent de chaque coté de ton sous vêtement, sais pas.. Si c'est mieux de te regarder dans les yeux pendant qu'il fait ça tout compte fait, mais c'était la seule bonne idée qu'il pensait avoir pendant qu'il te la retire... Au moins pouvait elle garder une certaine forme de contrôle sur son intimité... avec son regard.

Peut être... Qu'il est mieux encore de... Ben.. hum... De ne pas en parler ?...
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Elena Heiderich le lundi 17 août 2015, 18:37:19
Bien sur qu’il avait de bonne raison de crier. Je le regarde sans rien dire, comme me rendant compte que … dans l’histoire, c’est moi qui n’aie pas assurée mes arrières. Oui … il avait tout à fait raison pour le coup. Mais je n’avais pas le courage et surtout l’humilité de l’avouer face à lui … Mon simple silence devait donc lui confirmer que j’avais fermé mon claper et accepter ses remarques très bien justifiées ceci-dit.

... Hum... Alors... Tu cries comme ça... Parce que t'as eu peur pour moi ? C'est gentille mais faut pas, hihi, J'ai la tête trop dure ! C'est pas une grosse bébête qui va manger la petite ! Même si t'as encore plus de raison d’avoir peur, vu que t'es plus petite encore que moi !

A ses premières paroles, je me suis mise à rougir et baisser le regard. Ben oui que je m’étais inquiétée pour lui ! Ce n’est pas parce qu’il fait ses grands airs par moment que je ne devrais pas m’inquiéter pour lui … puis merde on se ressemblait comme deux gouttes d’eaux ! Cela me laissais pas indifférente … si il lui arrivait quelque chose, cela se répercuterais sur moi psychologiquement. J’avais déjà perdu mon frère et je ne voulais pas perdre une autre personne qui semblait si proche de moi que ce soit physiquement ou mentalement … Un peu comme un autre jumeau de moi-même …


-Bah en général c’est la petite bête qui ne mange pas la grosse ! Et puis tu n’as pas vu la taille de l’araignée ?? Putain, sa tête faisait ma taille !!


Je tique par contre la dernière partie de sa phrase mais je ne rétorque pas. J’aurais ma vengeance d’une façon ou d’une autre. Je ferme simplement les dents, sourire carnassier au visage avec les veines qui pulse sur le coin de mon front en m’efforçant de ne pas l’achever. De toute façon, j’en aurais été incapable actuellement.


-Oh ben toi quand t'as peur t'as très peur ! Tu fais la totale ! hihi ! Va falloir te changer, t'as de la chance que j'ai un pantalon de rechange dans mon sac. Y a un lac un peu plus loin on va pouvoir nettoyée tout ça !


Hein ? De quoi il … je me regarde puis soupir. Juste … j’avais tendance à oublier CE détails. Ben oui, je m’étais fait dessus quand même avec toute cette frousse ! Même si c’était la toute première fois de ma vie que je faisais ça. Tain … la honte … il va me traiter de femellette après ça …


-Je suis arachnophobe … Dans la mine où je travaillais à Herzeleid, quand il y avait la moindre araignée je quittais la galerie voire la mine, c’est pour te dire à quel point je hais ces bêtes là … Je suis déjà étonnée de pas être morte de peur en la voyant de si près …


Mais attend … il avait bien dis qu’il allait me changer ? Je rougis comme une tomate à cette vision. Il allait … me mettre nue ? Raaannhh … je savais plus où me mettre … bon sang … Mais bon il avait raison une fois de plus. Je n’allais pas rester avec un pantalon qui sent l’ammoniaque et une culotte remplie d’urine. Non seulement, ça allait puer, ce n’est pas hygiénique et bonjour l’infection après quand ça mijote. Bon … je ne dirais rien. Une fois encore …

Après vient mon passage de cassage de gueule contre le sol. Et j’entends l’autre qui rajoute une couche. Je crois que j’ai hurlé plusieurs injures alors que j’avais encore la tête dans le sol. Putain ! Fallait que je tombe sur un autre complexé de taille mais qui était plus grand que moi en prime ! Tain ! CA M’ENEEEEEEEERVE !! Bien que seul la fin de sa phrase avait un coté réconfortant et … ironique aussi. Haha que c’était drôle …

J’arrive à me hisser sur mes bras mais dont seul l’automail tenait, mon bras gauche ne tenant que quelque secondes comparé au bras.


-Mangée la poussière c'est pas très bon pour la croissance tu sais ! Puis tu choisis quand même un drôle de moment pour faire des pompes. Mais j'avoue, je suis impressionné ! Tu restes vachement longtemps en gainage !


Tain … il le faisait exprès ou il était vraiment con ? Il ne voyait pas que j’avais un problème ? Genre … comme si c’était le moment de faire des pompes alors que il venait de tuer une araignée de trois mètres de haut ! Si je savais me lever, je lui aurais foutu ma mécagreffe dans sa gueule pour me venger de sa connerie !

Je l’appelle, il se ramène, je lui explique simplement que je suis paralysée en le regardant. Puis il s’assied. Il faisait quoi ? il allait quand même pas croire que je jouais la comédie ? Elle est bien bonne celle-là ! Je le vois s’approcher et toucher quelques peu mes doigts organiques comme pour vérifier que ce que je disais était bien vrai. J’eu alors une énorme gouttelette qui glissait le long de ma tempe. C’est pas vrai …

Puis voilà qu’il se met à me tâter PARTOUT ! Genre pour vérifier que je bouge plus et pour me taquiner à la fois. L’arc de vaisseaux pulsant revint au coin de ma tête, tirant la gueule comme pas possible aussi.


-Et là tu sens quelque chose ? Et là ? et là ? Là peut être plus rien ? Si ? Tu sens et là ? et là et là et là et puis là et là aussi ? non ? oui ? On dirait que t'as pas perdu la sensibilité de ta peau c'est bon signe hihi !

-Chui paralysée ! Pas devenue un légume !


Bien que ... d’une certaine manière si comme je savais plus bouger du tout … Je le sens retirer ma botte, j’ouvre plus grand mes yeux. Attend … me dis pas que ! Je le sens glisser ses doigts sur a plante de mes pieds. Je grimace, tente de me retenir … pour finalement rire comme une baleine presque. J’en pleurais vite de rire.


- Nan arrête !!! Ca chatouille !! Arrêeeeeeeeete !!


Ce qu’il finit par faire. Je soupire, j’avais mal aux côtes sur l’instant. Je l’entends parler du cas similaire arrivé à son petit ami elfe. Gasp … j’espère qu’il ne m’arriverait pas la même chose !

Il commence doucement à me soulever et … on se cogne une première fois contre une paroi de la mine. Enfin on, surtout lui en fait. Je le regarde comme je peux, voulant savoir s’il va bien. Mon corps se laissant totalement allez sous son poids, appuyant sur les mains de Ludya qui me retenait. Il avec ces dernières juste sous ma poitrine, bon même si il les aurait mal placés, je n’allais pas l’engueuler. J’espère qu’il allait y arriver, cela n’allait pas être évident avec sa jambe blessée … puis il devait être épuisé après son combat contre l’araignée titanesque !


-Oups... ça... hum... premier piti accident ! m'en veut pas, ça va être un tout petit peu différent si je dois m'occuper de toi... C'est pas le même format ! C'est bizarre... C'est... un peu comme si je devais m'occuper de moi même. Ait pas peur hein, tu peux me faire confiance... Ca va allée. On trouvera peut être même un antidote si on arrive à sortir d'ici. je te ferai pas de mal tu sais, je te promet. Et si je te fais mal quelque part tu me le dis, d'accord ?


Je souris tendrement en le regardant. Il me recoiffe doucement, je rougis quelques peu. C’était étrange cette sensation de … se retrouver entre les bras de quelqu’un qui vous veut que du bien. C’est une sensation que je n’avais plus connu depuis si longtemps. Depuis bien trois ans … depuis que mon frère était mort. J’avais l’impression de le voir en lui, mon jumeau, mon Garret. En plus, comme on se ressemblait très fort, cela accentuait l’idée reçue. J’étais bien … si bien …

Je ne fis pas attention à la toute petite décharge électrostatique générée par mon bras, cela m’arrivait par moment d’en avoir alors je m’étais habituée.

Voilà qu’il me prend doucement dans ses bras, telle une princesse. Je rougis un peu plus, je ne quittais pas son regard et son visage des yeux. Cette sensation de sécurité, de réconfort. C’était tellement plaisant. Je ferme mes yeux, ma tête étant posée d’office contre son torse. J’entends son cœur … cela me réconforte profondément.

On arrive en peu de temps dans une salle très belle à voir. Les murs brillaient quelques peu, des stalactites et stalagmites de calcaires étaient présent. Un lac sous-terrain était là aussi. Il semblait avoir si facile à trouver cet endroit, l’avait-il découvert avant de venir me secourir ? Surement ! Je souris quelques peu, observant le décor du coin de mes yeux comme je ne pouvais plus tourner la tête. Je le regarde à nouveau.

Il me pose délicatement sur le sol, prenant même le soin de me poser sur un tissus pour ne pas être en contacte directe avec le sol. Je le vois tenter de calmer son anxiété puis se mis doucement à retirer mon pantalon humide. Je rougis quelque peu et ne pouvais que l’observer faire. Mes jambes se laissant faire allégrement, se soulevant en même temps avant de retomber délicatement sur le sol par les soins de mon nouvel ami. Je regarde doucement mes deux jambes alors, je voyais ces dernières humides sur le haut des cuisses. Hm … je sens que j’allais devoir passer par le bain aussi. Je n’ose même pas imaginer l’état de ma culotte qui devait être dans un état lamentable …

Ludya partit s’occuper de mon pantalon, prenant un savon dans son sac pour laver le vêtement ensuite. Je restais rouge. Malgré son apparence enfantin, il semblait être plus mature pour son âge. Soupe au lait comme moi mais au final qui avait un grand cœur. Oui … je me sentais … comme lié à lui. On devait partager plus que notre apparence. Surement qu’on avait des histoires très différentes mais au fond, nous étions les même.

Il revint vers moi, ses joues étaient aussi rouges que les miennes.


-Hum... Elena... Je suis désolé, hihi... Hum... Je... j'sais pas comment te le dire, mais... Je vais avoir besoin de nettoyer ça aussi...

-je m’en … doute Ludya … fais … je t’en prie… je vais pas rester dans ma pisse aussi …


Je sens mon cœur battre d’avantage, je le vois tirer lentement ma culotte. Mon regard s’écarta quelque peu du sien sous la gêne. Que devais-je dire … han que c’était embarrassant … Je …


-Peut être... Qu'il est mieux encore de... Ben.. hum... De ne pas en parler ?...


-je … hm … non. Je ne pense pas … Ca va rendre le tout encore plus gênant je trouve ? C’est déjà pas … facile, ni pour toi ni pour moi …


Je le regarde à nouveau, plongeant mon regard d’or dans le sien. Je voyais sa gêne comme il pouvait constater la mienne. Mes jambes se laissèrent allées une nouvelle fois par les gestes du blondinet. Incapable encore d’avoir le moindre contrôle de ceux-ci à cause du poison.


- Dis moi Ludya … je … Tu dis que c’est ta famille adoptive qui t’a donné ton nom … tu veux bien … m’en parler un peu ? Comme on est coincé pour le moment en plus que … je suis paralysée. Autant qu’on fasse un peu plus connaissance ? ho ! Tu veux peut-être que je parle de moi d’abord ? Pour te détendre ?


Cela me permettrais surtout de penser à autre chose même si ma vie n’avait rien de glorifiant.


- Comme je te l’aie dis, je viens d’Herzeleid. C’est un royaume qui se situe dans les terres sauvages, entre plusieurs forêts et une clairière. Quand je suis né, le royaume était paisible. On avait juste quelques ennuis avec le royaume d’Ashnard. J’ai grandis avec mon frère jumeau, Garret. On se ressemblait comme deux gouttes d’eau ! Comme toi et moi.
Je le regarde encore. On a été élevé par notre oncle qui est mort d’un cancer quand nous avions dix ans. C’est lui qui nous a apprit l’alchimie. Mon frère et moi on s’est juré de le ramené … On a étudié l’alchimie durant cinq ans. On a tenté une transmutation humaine et …


Je laisse quelques secondes de répis, je reste pensive, je revois ce moment où le cercle alchimique à emporter littéralement mon frère … sous mes yeux au contraint même d’avoir perdu ma jambe gauche.


- Et nous avions fait une grosse erreur… Cette transmutation était classée interdite et ce n’était pas pour rien. En alchimie, pour recevoir quelques choses il faut en sacrifier une autre de même valeur. Une vie pour une vie … mon frère est mort sous mes yeux et j’ai perdu ma jambe gauche. La chose que nous avions créée n’était même pas humaine. Il est mort peu après … J’ai tenté de ramener l’âme de mon frère dans une combinaison mais ça à échoué. J’ai perdu mon bras … Mon regard par alors sur le plafond. Je me suis réveillée quelques jours plus tard, mes parents m’ont reniés à partir de là … mon père m’a offert ces deux automails … puis on m’a envoyé de force travailler dans une mine de Gallium … pendant trois ans. Puis je me suis enfuie lors d’un incident de galeries …

Je ris quelques instants.


- Pas très glorifiant comme je te l’aie dis ! Mais … je t’aie raconté toute mon histoire …


Je le regarde à nouveau alors qu’il devait surement retirer d’autres parties de mes vêtements, j’étais pas mal blessée notamment au bras gauche sous le crochet de l’araignée et au visage à cause des nombreux coups de pattes.


- Et toi ? Ton histoire ? Si tu veux me la raconter. Comment tu as rencontré aussi ton petit ami elfique ? J’ai déjà oublié son nom je crois …
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Ludya le mardi 18 août 2015, 10:45:47
-je m’en … doute Ludya … fais … je t’en prie… je vais pas rester dans ma pisse aussi …

Ah... M-mais... euh.. B... Bien sûr que non... J... Je te laverai après, p.. pas de soucie ! hihi... oui.

Il se mord la lèvre inférieure en sachant plus où se mettre, s'empourprant d'un coup sec en papillonnant des yeux, puis, hum, clos ses paupières puis

respire et relaxe ! Faut arrêtée de mal penser. s'tout ! Hihi... oui, c'est facile à dire.

Je lui avait dit que c'était peut être mieux de ne rien dire sur le fait que je retire sa culotte parce que pour moi aussi ben, c'était pas évident ! De pas penser à ce que ça voulait dire. Et ça voulait dire, qu'elle était nue... Il avait pas vraiment eu l'occasion de voir des filles nues dans sa vie, même pas du tout... Il savait que c'était différent, mais... Pas vraiment tout à fait comment c'était fait, il avait pu s'imaginer des choses oui en voyant des dames dans les rues où dans les auberges qu'ils visitaient.

-je … hm … non. Je ne pense pas … Ca va rendre le tout encore plus gênant je trouve ? C’est déjà pas … facile, ni pour toi ni pour moi …

Elle à des n'yeux... Moi aussi j'en ai hihi... Ah c'est idiot à quoi je pense !!! Mais elle à des yeux... comme moi j'en ai aussi, avec de l'or liquide qui semble briller dedans... Pourquoi je m'arrete et la regarde comme un abrutie en pinçant mes dents de lapin sur le bout de ma lèvre... Quand je la regarde à ce moment j'ai le cerveau qui flotte, déjà que c'est pas bien glorieux d'habitude ! Ben là c'est l'euphorie cérébrale totale, mes volutes se croient en apesanteur et mes connexions cérébrales font des petits pas de danse. Bah zut, faut que je continue de laver ses vêtements moi ! Le savon passera aussi sur sa culotte.

Hihihi... le savon glisse hors de la fermeture de mes doigts et va ricocher contre le bord du bassin et tombe dans l'eau, je le ramasse dans le fond, tout ébahi, rougi et idiot que je suis je fais n'importe quoi ! Ah ben ça oui, n'importe quoi... Pourquoi je suis incapable de me tenire correctement à ces moments là je deviens super nul et idiot. Et je ris de temps en temps, je glousse pour cacher ma gêne. Peut être que je fais tout ça pour empêcher l'Abyssian qui m'habite d'avoir accès au trouble de mes pensées et y percevoir une faille pour sortir. Le démon Abyssian de cette version, c'est bien moi mais avec aucunes inhibitions de mon caractère et de ma maladresse de blond. A ce moment si ben lui y jouerait sans doute à gêner et gêner et faire rougir encore plus Elena, il la chatouillerait et serait très curieux d'elle, il n'aurait sûrement pas la décence de regarder ailleurs pour conserver sa pudeur il la regarderait avec curiosité et partout, il la toucherait même en trouvant ça drôle... Et pis plein d'autres trucs que moi j'oserai même pas faire.


- Dis moi Ludya … je … Tu dis que c’est ta famille adoptive qui t’a donné ton nom … tu veux bien … m’en parler un peu ? Comme on est coincé pour le moment

en plus que … je suis paralysée. Autant qu’on fasse un peu plus connaissance ? ho ! Tu veux peut-être que je parle de moi d’abord ? Pour te détendre ?


Il tordait ton pantalon pour l'essorer après l'avoir nettoyé deux fois de suite, puis fit pareil avec ta culotte en acquiescant à ta question, les secouant vivement et les frappant un peu contre le rebord du bassin, et les étends pour les laisser sécher bien à plat.

- Comme je te l’aie dis, je viens d’Herzeleid. C’est un royaume qui se situe dans les terres sauvages, entre plusieurs forêts et une clairière. Quand je suis né, le royaume était paisible. On avait juste quelques ennuis avec le royaume d’Ashnard. J’ai grandis avec mon frère jumeau, Garret. On se ressemblait comme deux gouttes d’eau ! Comme toi et moi. Je le regarde encore. On a été élevé par notre oncle qui est mort d’un cancer quand nous avions dix ans. C’est lui qui nous a apprit l’alchimie. Mon frère et moi on s’est juré de le ramené … On a étudié l’alchimie durant cinq ans. On a tenté une transmutation humaine et …

- Et nous avions fait une grosse erreur… Cette transmutation était classée interdite et ce n’était pas pour rien. En alchimie, pour recevoir quelques choses il faut en sacrifier une autre de même valeur. Une vie pour une vie … mon frère est mort sous mes yeux et j’ai perdu ma jambe gauche. La chose que nous avions créée n’était même pas humaine. Il est mort peu après … J’ai tenté de ramener l’âme de mon frère dans une combinaison mais ça à échoué. J’ai perdu mon bras … Mon regard par alors sur le plafond. Je me suis réveillée quelques jours plus tard, mes parents m’ont reniés à partir de là … mon père m’a offert ces deux automails … puis on m’a envoyé de force travailler dans une mine de Gallium … pendant trois ans. Puis je me suis enfuie lors d’un incident de galeries …

Elle se mit à rire...

Ben il ne trouvait pas ça très drôle, lui... Elle riait pour vite passer à autre chose où parce que sa vie était pleine de souffrances et que ça dédramatisait la chose. Quand même... Ce qu'ils avaient fait elle et son frère. Sacrifier ses membres et la vie de son jeune frère pour en récolter un truc qui n'a même pas survécu...

C'est étrange... C'est pas bien de faire de la comptabilité morbide mais, il semble qu'Elena et son frère savaient quelle quantité de matière apporter pour constituer un corps avant même de lancer la transmutation... Alors pourquoi ils ont perdu tous les ingrédients sensé déjà constituter un corps en plus du corps de son frère et de sa jambe gauche.... A la limite, si l'un d'eux avait perdu son âme en plus de perdre les ingrédients ce... ça aurait été équivalent mais, il à disparu tout entier, la transmutation leur à pris beaucoup plus que ce qu'elle n'a rendu. Pourquoi... C'est sûrement une question qu'elle à du se poser longtemps, pourquoi ça s'est passé ainsi.. Pourquoi ce n'est pas elle qui à été prise à la place de son frère... Ludya ne pouvait qu'imaginer tout ça et ce qu'elle à du traverser après avoir perdu tout ceux qu'elle aimait.

Et comme si ça n'avait pas suffit qu'elle soit punie de la disparition d'êtres aimés ses propres parents l'ont renié... Ludya savait pas où regarder quand elle parlait de ça, lui aurait été tellement heureux de les connaître les siens... Il n'aura jamais cette chance, mais c'était pire sans doute d'avoir connu ses parents et qu'ils vous renient, vous bannissent de leur vie à tout jamais. Elena... Comment elle faisait pour supporter tout ça. C'était une fille...

Ses parents à son âge c'était tout ce qui lui restait après la mort de son frère et de son oncle... Elle a été obligée de se forger une carapace dure, se comportant et gueulant même comme un garçon.

Plus elle dévoilait de sa vie plus il avait de la peine pour elle et plus c'était.... difficile d'oser lui ôter le reste de pudeur sur sa personne, comme si lui retirer ses vêtements devenait un acte... Chais pas... irrespectueux où impoli , enfin, c'est peut être pas normal de penser comme ça mais il avait l'impression alors que c'était non pas de la gourmandise sur les éléments révélés de sa vie mais de la glouttonnerie sur sa vie privée face à la somme des choses personnelles qu'elle venait déjà de dévoiler. Elle avait du se débrouiller toute seule depuis déjà longtemps alors ça devait pas être facile de s'en remettre à quelqu'un d'autre même si ce n'était pas pour longtemps, il essayait d'être le plus neutre possible dans ses expressions quand il lui retirait sa veste et sa chemise pour pas lui arracher son intimité et le respect pour elle même. Par chance il lui ressemblait beaucoup, alors... C'était... c'était acceptable si elle avait l'impression qu'elle se déshabillait elle même, hein... non ?

- Pas très glorifiant comme je te l’aie dis ! Mais … je t’aie raconté toute mon histoire …

Il cligne les yeux et se passe le poignet sur ses paupières, imitant qu'une crasse dans ses yeux le gêne, et fait aussi mine d'éternuer sur le coté, mais lorsque ses yeux se baissent à nouveau sur ses vêtements, n'osant pas la regarder dans les yeux ils sont indéniablement humides.

...Je . . . Je sais pas quoi dire. Vraiment... Ce... Ben... je sais pas comment le dire. Je sais je... Je t'ai pas demandé de tout racontée... Mais on dirait qu'on à de la chance d'être tous les deux encore en vie.

Délicatement il t'approche du bassin, te soulevant dessous les bras, l'eau est un peu fraîche, il plonge l'équivalent de l'avant bras complet de son automail dans le bassin et fait monter la température du métal pour réchauffer l'eau, lorsque des billes commençent à apparaître sur les parois lisses du fond du bassin et qu'il sent lui même l'eau devenir chaude en étant submergé jusqu'aux genoux il cesse d'en élever la température.

Le bain de votre majesté est à point !

Si par malchance tu faisais attention au reflet de Ludya sur la surface de l'eau tu apercevrais sa véritable apparence dans le bassin, il le sait... Et peut être qu'il ferait mieux d'en parler avant que tu ne découvre toi même sa véritable nature par toi même... Il te dépose délicatement dans l'eau et t'adosse au bord du bassin, il est debout en face de toi, chacun de ses pieds de chaque coté de tes jambes...

- Et toi ? Ton histoire ? Si tu veux me la raconter. Comment tu as rencontré aussi ton petit ami elfique ? J’ai déjà oublié son nom je crois …

Il jeta un coup d'oeil à sa prothèse, la neutralité d'une expression voilée du regard, pâle de sentiments agrémenté d'un sourire tout aussi pâle, agare et affable.

Le ton de sa voix n'est pas tout à fait le même... Bien plus sérieux et las.

J'étais pas comme ça avant...

Il s'accroupit dans le bassin pour arriver à ta hauteur.

Je ne me rappelle pas de toute mon enfance, je sais que j'ai été receuilli par une famille de fermiers, les Ormfer... je n'ai jamais connu mes véritables parents...

Il n'a rien d'autre alors, avec un bout de tissu déchiré depuis sa propre chemise noire en lambeaux il improvise un gant de toilette qu'il nettoye et rince avant de s'en servir pour te savonner le cou et les joues. Te relevant les cheveux d'un coté pour passer sur tes tempes, ton front, le coté de tes arcades... Toujours avec ce manque d'expression, vide d'émotions qui donnait l'impression qu'il possédait un beau masque de marbre inexpressif lisse sur les traits. et ses paupières mi closes ajoutaient au vide et la façade de ce masque qui restait néanmoins très joli à regarder. Seules ses lèvres se meuvent pour continuer son histoire :

Tout ne se passait pas si mal que ça, j'étais pas le préféré de la famille ils avaient déjà quatre enfants. Puis le jour précédent mon dixième anniversaire... Y avait ces types étranges en ville, avec des toges et capuches noires sur lesquelles étaient brodé d'une couleur sang des lunes en forme de faux on pouvait y distinguer un poing saisissant la lame de ce quart de lune.

Un tout petit sourire... las et peut être un peu triste, esquissé sur ses lèvres, ne s'éleve pas de l'expression pour briser l'harmonie calme et lisse de ses traits trop neutres, trop froids... Et aplanis de son visage...

Ils allaient de maisons en maisons... Pour faire court mes parents adoptifs étaient pauvres, ils avaient besoin d'argent et je n'étais pas leur enfant. Et je n'étais pas leur favori. J'étais déjà perçu comme une abomination dans le village en raison de la blancheur de mes cheveux. D'après les fables que m'ont comtée les enfants et les personnes du village... Je serai sorti d'un portail infernal... Et je n'avais pas forme humaine. Alors... Le choix était facile ils ont vendu mon bras pour rendre la fin de l'année un peu plus comfortable.

Il rince tes cheveux avec un récipient, la douce chaleur de l'eau te fait sans doute du bien lorsqu'elle glisse de tes cheveux, à ta nuque et tes épaules... Il rince ton front, passe le tissu rincé délicatement sur tes paupières chacune de tes joues, le contour de ton nez... y passant la douceur de la peau du revers de ses doigts, On aurait dit qu'il dessinait avec douceur les contours de ton visage.

Un bras... Tu crois... Qu'ils ont sûrement pu mettre un peu de viande dans la soupe cet hiver là ? Combien ça vaut le bras d'un jeune démon ? En tout cas le seigneur qui en a profité à du beaucoup apprécier.

De sa station accroupie il passe à une position a genoux, s'asseyant presque sur tes cuisses, il attrape la masse de tes cheveux blonds et les lisse en arrière, dans ton dos en les rinçant à plusieurs reprises, les savonnant à leur tour avec une poudre de plantes dont POoka à le secret, qui se met à mousser et produire les mêmes effets qu'un shampoing, tu ressens un allégement et une aération généralisée de ta chevelure. Il fait de même pour lui.

C'est dommage... j'étais doué à la forge du moulin... Je retrouverai sans doute plus jamais la souplesse et l'agilité de ma main et de mon poignet. J'ai commencé à me servir de ma main gauche mais c'est pas du tout pareil, je fais des trucs de qualité basique avec, comme mon armure et mon épée...

Malgré tout, tu pouvais te rendre compte qu'il possédait encore une incroyable manœuvrabilité et délicatesse de ses doigts malgré les articulations de sa prothèse.

Je pouvais plus leur faire confiance, et ces types en toges sont revenus le lendemain alors je me suis enfui, mon bras... Je l'avais plus mais je saignais encore, je sentais sa douleur... Comme s'il était encore là... Mes parents... ils étaient pas médecins ça c'est sûr, ils ont fait du très mauvais travail pour me rafistoler et pendant ma fuite, je me suis évanoui.

Ludya tends le bras sur le coté et ramène chacun de ses doigts vers l'intérieur de sa paume à plusieurs reprises, puis attrape son poignet de sa main encore "humaine" lorsqu'il rassemble ses bras près de son torse.

A mes dix ans... Je me suis réveillé avec cette chose... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant au moins une semaine j'ai perdu conscience... Tout e que je sais... C'est qu'en plus d'être infirme, je n'étais plus humain.

Ses pupilles se rétrécissent dans ses iris d'or liquide... mais pas en un petit cercle, non, plutôt comme une amende puis s'affinent encore pour devenir une aiguille. à partir de là il esquisse un sourire plus expressif, affichant l'acéré de jolis crocs pointus... Puis cesse très vite de sourire pour éviter de t'effrayer d'avantage.

De là... J'ai été obligé de les fuir à défaut de pouvoir les affronter... Ils me cherchent toujours bien qu'ils ont perdu ma trace. Un jour peut être, je me vengerai d'eux... POoka, je l'ai rencontré lors de mon réveil après m'être évanoui plusieurs jours, il dit m'avoir sauvé la vie, s'être transformé en cheval de nuit et m'avoir trainé à travers les champs. Et puisque j'étais encore vivant, que mes vêtements étaient sales de boue et de terre... Et que nous étions très loin de mon village... Je ne pouvais que le croire.

Doucement il se colle à toi, mi assis, reposant de ses cuisses sur ses mollets, sa chemise en lambeaux ne permet sans doute plus d'empêcher sa propre peau de se caresser contre la tienne, appréciant la sensation de tes, et ses cheveux fins et humides caressant nos cous... nos joues qui glissent désormais l'une contre l'autre quand il se repose contre toi. Il continue au creux de ton oreille, murmurant plus que de parler.

Je ne m'en souviens pas... mais il dit que pendant cette semaine où j'étais pour ma part inconscient, je l'aurai sauvé du massacre de son village de fée qui à été détruit par une horde de démons. Lui aussi est désormais tout seul. J'ai longtemps cru qu'il était une projection de mon enfance désolée, de mon innocence perdue. Mais il est bien réel puisque d'autres très rares personnes le voient aussi. Comme toi.

Il retire sa chemise, ou ce qu'il en reste et la jette sur le bord, son corps est raisonnablement musclé, sans l'être d'une façon qui le déformerait de son apparente jeunesse, puissant là où c'est nécessaire pour sa survie. Sa peau par contre est encore très belle et douce malgré de nombreuses cicatrices qui prouvent que sa témérité et son petit caractère lui ont apporté plus d'une situation où il à du se défendre à couteaux tirés.

Je suis un démon... Enfin... C'est ce que je pense que je suis... Mais si j'avais du te faire du mal, tu ne crois pas que ça ferait longtemps que j'en aurai eu l'occasion ?

Il se remit à rougir, l'expressivité animée et vivante de ses yeux se saisissant à nouveau de son visage, soupirant de ne pouvoir rester si sérieux aussi longtemps, il pose son poing contre le coin de ta mâchoire et te la repousse doucement sur le coté dans un geste amical, puis dépose un baiser frais sur ta joue.





Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Elena Heiderich le mardi 18 août 2015, 22:56:54
[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/O67bH25sO4A[/iframe]



Je l’observe alors que je finis de raconté ma vie. Pourquoi je lui avais tout raconté ? Allez savoir pourquoi mais … je me sentais comme lié à lui. Etait-ce la ressemblance frappante qui m’avait poussé à ça ? Peut-être … Allez savoir. Il est vrai que je n’aurais pas été aussi confidente avec d’autre personne mais … je sentais que lui : je pouvais lui faire confiance.

Mais … il faisait mine d’éternuer et de frotter les yeux. Il pleurait ? Je l’avais tant ému avec mon histoire ? En même temps, il est vrai qu’il y avait de quoi. J’étais partie d’une famille partiellement unique à me retrouver toute seule du jour au lendemain. La réaction de mes parents, abusée, n’aidant en rien dans mon histoire. Pour eux, j’étais entièrement responsable de la disparition de mon frère. Je ne pouvais pas dire le contraire … J’avais presque la même opinion. Mais je n’avais absolument pas la conviction de le tuer … deux fois.

Il me dit que je n’étais pas obligée de raconter toute ma vie. Oui, il avait raison. Surement que j’en avais trop dis … mais cela soulageait d’un certain coté le terrible poids que je porte sur ma conscience depuis tout ce temps. Mais ce qu’il dit à la fin me fis sourire. Oui, le plus important était que nous sommes encore vivants ! Des paroles bien sages !


-Oui, tu as tout à fait raison Ludya ! Nous sommes encore vivants, c’est ce qui compte le plus !


Mon corps était à présent nu. J’étais quelques peu gênée mais … pas plus que cela en réalité. Je me rassurais en disant que c’était pour la bonne cause après tout ! Et puis … je ne devais pas être très différente de lui sur le plan physique. Oui bon … sauf pour le sexe qui nous différenciait et le peu de poitrine que j’avais… ggnnn …

Il me prend alors doucement près de lui, je le regarde faire. Il plonge son bras métallique dans l’eau et le fait rougir à blanc pour réchauffer l’eau. Que je trouvais cela étrange et amusant à la fois. Cela devait être bien pratique pour certain cas ! Comme allumer du feu dans un camp le soir, faire fuir certaines créatures craignant le feu, faire fondre des liens et j’en passe !

Puis une chose attire mon attention. J’avais l’impression que … quelque chose clochait à la surface de l’eau. Je regarde son reflet comme je peux … il était … bizarre. On dirait que ce n’était pas son corps comme je le voyais, qui était reflété. Une créature à la peau sombre qui semblait faite d’un cuir particulier. Les yeux étant pratiquement les même, les cheveux dans le même ton que le corps. Je ne le savais pas encore mais je voyais la forme démon, abyssian de Ludya. Avais-je peur ? Non … Aussi étrange que cela puisse paraitre. Pourquoi je n’avais pas peur ? Parce que j’avais confiance en lui … simplement. Et puis … Si lui aussi avais confiance en moi : il me le dirait tôt ou tard. Je souris quelques peu … je l’aimais bien cette forme dans le reflet ! Mes yeux d’or remontent alors vers le visage de Ludya, identique au mien avec des traits plus carré, plus masculin.


-Le bain de votre majesté est à point !


Je ris quelques instants en fermant mes yeux. J’aimais bien ce petit ton comique ! Cela réchauffait l’atmosphère !

Il me dépose dans le bassin délicatement et me pose contre le mur. L’eau était agréablement chaude ! C’était pratiquement parfait ! L’eau m’atteignait jusqu’au milieu du ventre facilement. La paroi par contre, où j’étais adossée, était un peu plus froide. Je frissonnais quelques peu … Mon regard se pose sur l’eau, sur le peu de mon corps que j’avais à porté de vue sans tourner la tête avant de regarder Ludya à nouveau avec un doux sourire sur mes lèvres. Je lui demande son histoire à son tour.

La neutralité ce fit voir sur son visage. J’avais surement heurté un point sensible aussi. Mais je voulais l’écouter malgré tout. Je voulais savoir son histoire, aussi heureuse ou même triste soit-elle.


Il m’explique alors … qu’il est orphelin, il ne connait pas ses parents biologique. Il a été recueillit par une famille d’adoption, que le village dans lequel il était le craignait à cause d’une histoire de couleur de cheveux. Moi aussi j’étais plus claire étant jeune, mes cheveux étaient pâles. Les enfants se moquaient même souvent de moi à l’école en disant que moi et mon frère n’avions pas de couleur. Qu’est-ce que mon frère leur en a fait voir pour leur impertinence ! Je l’avais rejoins dans de nombreuses bagarres à la cours de récrée. Je m’en rappelle. Bizarrement, une fois que l’or est devenu apparent, tout le monde nous enviait ! Sauf que lui la raison en était tout autre, ce serait dû à son origine même. Un portail infernal … Il viendrait des enfers ? Il serait venu avec une autre forme ? Je me demande alors si ce que j’ai vu dans le reflet … ce serait cette fameuse forme ? En prime, il aurait perdu son bras à cause d’un groupe semblable à une mafia pour un seigneur qui semblait aussi cruelle que la reine qui dirigeait ma ville natale à présent …

Bon sang … moi aussi j’avais une petite pointe au cœur à entendre son histoire. Se faire couper le bras … était-ce la même sensation que j’avais eu moi ? Bien que, pour mon cas, la sensation ressemblait presque à un arrachage et à du découpage à la fois. C’était assez difficile et particulier à décrire … Mais je le comprenais de ce point de vue là, ce qu’on ressent quand on perd un membre.

En plus, il faisait un peu de forge. C’est dommage. J’en avais vu des forgerons et des artisans amateurs, on pouvait vraiment faire de belle chose avec du métal !

Il s’est enfuis de son village et de sa famille d’adoption qui a préférée troquer un bras de leur seul fils d’adoption soit disant parce que c’est un démon que de le protéger. Tu m’étonnes que il a du fuir. J’aurais clairement fait pareil ! Sauf que dans mon cas … Bah la mine était surveillée à chier. Je ne pouvais pas partir comme ça en mode yoloooo ! Nan … j’avais profité d’un énorme éboulement de galerie avec toute la poussière qui en est sortit pour partir discrètement. J’avais un masque à gaz, eux pas. Il expliqua que il avait eu son bras de manière inexplicable, comme si il était réveillé un jour et que le bras métallique était apparut comme part magie. A ce moment là, mon regard partit sur sa main de métal dont il refermait les doigts. Je ne fis pas attention à ses yeux. Je le regarde à nouveau, il était normal.

Et durant qu’il me compte son histoire, je ne dis rien, écoutant attentivement. Il prit soin de me laver le visage, le corps doucement avec le savon. Cela faisait du bien bon sang. Tout ce sang sécher et cette sueur en moins ! Je me sentais petit à petit propre grâce à lui. Il alla même jusqu’à laver mes cheveux. Je rougis quelques peu. C’était si gentil de sa part de prendre soin de moi comme ça. Cela devait lui faire bizarre malgré tout de prendre soin de moi ainsi, de me laver de cette façon. Surement qu’il devait se dire qu’il se lavait devant un miroir ou du moins ressentir quelques chose du même genre. Personnellement, j’avais l’impression que c’était mon reflet qui s’occupait de moi ! Une sensation assez particulier mais savoir que c’était lui qui prenait soin de moi, de mon corps, cela me réconfortait et me faisait du bien ! Mais je ne le quittais pas des yeux, j’écoutais, imaginais. C’était triste, cela se voyait quelques peu à mon visage entre le neutre lui aussi et la compassion.

Il reprit son histoire, la fameuse rencontre avec le petit elfe qui, apparemment, l’avait trouvé, emporter et soigné. Il lui devait une fière chandelle après cela ! Cela ne m’étonne plus à présent de les voir si amis ! Bien que je trouve ce POoka un tantinet … agaçant. Cela devait en être de même pour Ludya si nous avions la même mentalité. Sauf que lui s’y était habitué !

Le blond s’approche de moi, jusqu’à presque s’assoir, reposant ses genoux et cuisse. En parlant de cela ! Sa cuisse ! Comment elle allait ? J’espère qu’il n’avait pas trop mal. Bien qu’a première vue, mon bandage était encore en place malgré ce qui s’était passé : le combat contre l’araignée et la baignade dans l’eau. Il faudra la changer après mais cela il avait le choix entre sacrifier une autre partie de sa chemise pour la changer ou attendre que je puisse bouger à nouveau pour faire évaporer l’eau. Ce n’était pas trop difficile ce type de pratique en alchimie, c’était juste jouer avec l’état des molécules à savoir les écarter un maximum les un des autres ! Bon … je ne vais pas vous faire un cours de chimie aussi sur les trois états possible de l’eau à savoir l’état liquide, solide et gazeuse …

Il se colle doucement à moi, je sens la peau de son ventre contre la mienne. Il était chaud et forcement humide. Je sens doucement ses cheveux quelques peu trempés se coller mon cou, mes épaules et un peu mon visage, s’entre mêler avec mes propres cheveux aussi. Il avait sa joue contre la mienne, la frottant de peu. Mes yeux d’orées le regardent comme ils peuvent avant de se focaliser sur les cheveux d’or, plus facile et moins fatiguant pour ces derniers. Mes joues rosirent … c’était … étrange comme relation, fort intime. J’avais cette impression que mon corps se connectait au sien, comme si on formait plus qu’une seule entité. Je sens son cœur, il doit en être de même pour lui avec le miens qui s’était mis à battre un peu plus fort sous la timidité.

Ludya reprend son récit en me murmurant à présent au creux de mon oreille droite. Il m’explique alors que le village de POka avait été attaqué par des démons et qu’il l’avait courageusement défendu … bien qu’il ne s’en rappelait pas. Sa forme de démon qui était intervenu peut-être me demandais-je alors ? il m’explique qu’il a cru durant longtemps que Pooka était un reflet d’une enfance qu’il aurait pu avoir et, qu’étrangement, peu de personne pouvait le voir. Comme moi. Vraiment ? C’était une créature qu’on ne pouvait normalement pas voir . J’en restais étonnée et … je souris doucement, cela me flattait d’un certain coté. Cela voulait dire que je pouvais voir certaine chose que d’autre non ? Comme … dans le cas des âmes pures ou ce genre de contes pour enfants ?

Il se recule de peu, retire sa chemise humide et trempée pour se retrouvé torse et ventre nu. Je le regarde, rougis sous la beauté de ce qui s’offrit à mes yeux. Si j’avais un corps de jeune fille où on voyait très peu mes muscles abdominaux, les biceps et avant-bras plus développé dans leur masse musculaire, comme au jambes, que les autres filles … Ludya montrait, lui, parfaitement que son corps était celui d’un homme même d’une taille semblable à la mienne. Il était parsemé de cicatrices, montrant qu’il s’était défendu plus d’une fois contre des monstres ou des armes au corps à corps.  Je rougis un peu plus, mon regard se perdant littéralement sur ce tableau. Le blond pouvait le remarquait que je … le dévorais d’une certaine façon du regard. J’avoue … c’était un de mes fantasmes chez les hommes ! Les muscles bien dessiné, quelques peu rebondit, des pectoraux ressortant, même un peu, en harmonie avec les abdominaux. Ranh … cela ne me laissait clairement pas indifférente ! Mes pupilles se dilatèrent un peu plus en le regardant, je sens un frisson parcourir mon corps au dépend de ma propre volonté et, bizarrement, mes bouts de chairs qui servaient de mamelons durcirent de peu …


-Je suis un démon... Enfin... C'est ce que je pense que je suis... Mais si j'avais du te faire du mal, tu ne crois pas que ça ferait longtemps que j'en aurai eu l'occasion ?


Je reporte mon attention sur son visage et ses yeux. Il rougit, moi mes joues étaient roses depuis un petit moment. Je souris tendrement. Son histoire était triste mais … je pouvais d’un coté mieux le comprendre. Deux histoires différentes mais dont le résultat revient pratiquement au même.  Je l’entends soupirer, comme s’en voulant de ne pas pouvoir garder son sérieux, cela m’amuse un peu parce que j’aurais été dans le même cas si les rôles ce seraient inversés. Il me donne un très léger coup amical sur ma joue, tournant de peu ma tête. Je me suis mise à rire très légèrement, un rire doux pour les oreilles. Il embrasse mon front … je reste silencieuse un moment mais je souris.


-Tu aurais voulu me faire mal … Tu m’aurais pas aidé face à l’ogre ni même à l’araignée et tu m'aurais laissé par terre, en plein centre de la galerie, avec ma paralysie.


Je tente de forcer sur mon cou pour tourner ma tête. Je sens une lourdeur, une crampe qui finit par une douleur alors que trèèès difficilement j’arrive à tourner ma tête de quelques degré à peine pour le regarder. Punaise, j’avais l’impression d’user de toute mon énergie pour faire … que ça. Je le regarde, souris doucement. Il m’avoue enfin qu’il pense être démon, je n’en suis pas étonnée ni même effrayée. Je garde juste mon doux sourire sur mes lèvres quelques peu pulpeuses.


- Et puis, même si tu es un démon comme tu dis. Tu es un beau démon ! Enfin si la forme est comme celle de ton reflet dans l’eau.


Et oui … je l’avais bel et bien remarqué mais je ne m’étais pas affolée pour autant. Je le regarde, mes joues rougissant un peu plus. Je plonge mon regard d’or dans le sien.


-Et je n’aie pas peur. Parce que je sais maintenant que je peux te faire confiance. J’avoue que … ton histoire est tout aussi triste que la mienne. Tu n’as pas connu tes parents. Ta famille d’adoption t’a en quelque sorte ‘vendu’ à cette bande. Tu as perdu une partie de tes rêves. Mais … j’ai envie de te dire qu’au final, ce qui compte, c’est que nous sommes toujours vivants ? N’est-ce pas ?


Je ferme un instant mes yeux, ce doux sourire éternel sur mon visage. Cela faisait … si longtemps que je n’avais plus sourit comme ça, aussi longtemps. De plus … ce sourire était sincère ! Je me sentais bien … même heureuse malgré ma situation ! J’avais trouvé quelqu’un qui pouvait me comprendre, ressentir d’une certaine façon les maux que j’avais enduré, la souffrance d’avoir perdu des membres. Je nous trouvais, oui, très similaires bien que nos origines, elles, étaient totalement différentes. Et puis … on avait presque le même âge je crois !


- Même si je t’avoue que … on n’est pas gâté d’être enfermés dans une mine remplit de grosse bestioles … je frissonne juste à l’idée de revoir d’autres araignées et ferme les yeux. Mais qui sait ! On va peut-être faire de belles découvertes malgré le danger présent ? Bon … c’est sur que là … tout de suite … avec mon handicap, ça va pas être très faisable. Je le regarde à nouveau. Mais je ne m’en fais pas trop parce que j’ai le garçon le plus courageux que j’ai pu voir depuis bien longtemps avec moi ! Et … qui prend tellement soin de moi … Merci encore.


Je  reste rouge à mes joues alors que je le regarde. Je tente d’observer ensuite mon corps, observe ma jambe gauche. J’espérais que l’eau n’entrerait pas dans mes circuits et me causerait quelques problèmes pour la suite. Ce serait le bouquet ça … mais normalement, mes automails étaient étudiés pour que je puisse allez dans l’eau avec. Certes on pouvait voir les ouvertures mes les fils étaient bien isolés et hermétiquement fermés par une matière dites imperméable. J’avais juste peur que la qualité ce soit dégradée avec mes trois ans de boulot dans la mine. La pierre, sa racle, même à l’état de poussière … ce n’est pas pour rien que je prenais soin tous les soirs de les dépoussiérer et en plus de passer au contrôle technique tous les matins avant le travail.

Je regarde le reste de mon corps et … je me rends compte qu’au final … Il n’a fait que laver mon visage … je devais avoir mon bras gauche encore dans un sale état sans compter que mon corps avait été frappé un peu partout par les pattes de cette araignée. Je rougis d’avantage … oserais-je … lui demander ?


-Hem … Ludya ? Je ne voudrais pas profiter de ta gentillesse, loin de moi l’idée de profiter de la situation ! Mais … je crois que mon bras et … le reste de mon corps à besoin d’être lavé. Je ne vois pas bien parce que je ne sais encore rien bouger mais … je pense que mon bras doit être dans un état lamentable encore. Ça me pique même un peu, la plaie doit être un peu ouverte.


Je sens mon corps quelques peu frissonné. Mes jambes et le bas de mon corps étaient encore dans la douce chaleur de l’eau mais … mon haut lui, commençait à avoir froid, surtout qu’il était humide…


-Et puis … j’étais alors aussi rouge qu’une tomate. Je commence à avoir froid …
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Ludya le jeudi 20 août 2015, 09:52:00

-Et je n’aie pas peur. Parce que je sais maintenant que je peux te faire confiance. J’avoue que … ton histoire est tout aussi triste que la mienne. Tu n’as pas connu tes parents. Ta famille d’adoption t’a en quelque sorte ‘vendu’ à cette bande. Tu as perdu une partie de tes rêves. Mais … j’ai envie de te dire qu’au final, ce quicompte, c’est que nous sommes toujours vivants ? N’est-ce pas ?

Je n'en reste pas moins une créature tentée, guidée par certains pêchés...

Et... Je fais tout ce que je peux pour rester humain à l'instant où je te parle. Mais je dois avouer que tu ne m'aide pas beaucoup avec ces regards et la sincérité de tes flatteries.


Ca ne l'avait pas inquiétée que je lui avoue être un démon... Et à son tour elle m'avoua avoir observé mon reflet, me trouvant mignon... Je ne savais pas si elle avait conscience qu'elle venait elle même d'autoriser sa nature à émerger... Comme si ses mots avaient fait sauter un quelconque sceau qui lui permettait d'avoir encore un certain contrôle sur les instincts de sa propre nature. Je m'occupe vite de son bras blessé, lui désinfectant la plaie en la nettoyant, ça, ça ne serait pas indolore malheureusement, ça devait d'ailleurs bien piquer de sentir l'eau chaude et les tissus propres glisser dans ses plaies, il récupéra des bandages de lin dans son paquetage, et une petite bouteille de poussière d'ailes de POoka qu'il répandit vite sur la blessure, puis momifia son bras jusqu'au pouce ! C'était bien serré, ça ne bougerait pas et au cas où, il fit deux jolis noeuds et épingla une bandelette sur deux sur toute la longueur avec quelques épingles à nourrice trainant dans le fond de son sac.

...Mais je ne m’en fais pas trop parce que j’ai le garçon le plus courageux que j’ai pu voir depuis bien longtemps avec moi ! Et … qui prend tellement soin de moi … Merci encore.


Sourit et s'empourpre en se cachant le visage entre ses mains... Puis elles tremblent un peu en lissant ses propres traits, comme s'il devait lutter contre la charge émotionnelle que la beauté et la sincérité de ses mots répercutent dans sa psyché. Et ça ne serait pas faux de penser que le démon est exacerbé par la noblesse des mots et des émotions que son interaction avec elle le force à ressentir, si seulement elle savait à quel point il doit lutter... Il se lisse la chevelure en arrière d'une main en se pinçant la lippe et à la fin du geste baisse le regard sur le coté, croquant la naissance timide d'un sourire.

Tu sais... T'es très mignonne oui... Mais... Vraiment, tu ne peux juste pas... Fiou holala ! Hihi - se ventile les joues avec une main totalement empourprées -

Tu ne peux pas m'assaillir comme ça. Avec la bonté et la beauté de sentiments si purs et nobles sans que ça ne m'affecte... Alors, oui, dans une certaine mesure je suis courageux, Je fais beaucoup d'efforts pour toi. Mais... je t'en prie... hihi... T'as pas idée hein ! C'est dure ! je ne suis pas humain... Je... Hum... Le plus simple c'est encore de te donner un aperçu mais... Je ne voudrai pas que tu m'en veuilles...

La densité et l'épaisseur de la musculature de Ludya à changé avec subtilité lorsqu'une aura plus chaude émane de son être. Il se redresse... inclinant son corps un peu vers l'arrière, ses hanches compactes et plus musculeuses offrant des plis de muscles plus marqués, plus charnels... in en reposant ses mains contre le fond du bassin, offrant à ton regard toute la transformation de son être en entrouvrant les lèvres, poussant un râle mi humain, mi félin une aura et un parfum incubique que seules les phéromones démoniaques transpirant de son cuir velouré abyssinian sont capables de dégager envahit l'atmosphère proche... Bien que doux et diffusant une fragrance proche de la feuille de coca... L'exposition prolongée à cette aura que l'on pourrait qualifier d'incubique prenait doucement au nez et à la tête, étourdissant comme un gaz alcoolisé diffusé dans l'air où une liqueure étherée.

Ses bras... Ses épaules... ses cuisses se sont épaissies d'une musculature harmonieuse, l'enjolivant d'une épaisseur ourlée d'une souplesse propre à sa nature quoiqu'étrange, harmonisée avec souplesse entre le félin et le démoniaque. Son visage n'a pas beaucoup changé... Quoique... L'enfer produisant souvent des êtres doués de tentation, le miel doux de ses joues semble les rendre plus rondes, tentantes à les caresser, les choyer... Plus chérubines et on retirerait à ses traits faciaux quelques années, la couleur de l'ambre plus sombre entourant le contour extérieur de ses yeux amplifie l'intensité de ses regards.
 
C'était sans dout facile à dire... Mais disons le quand même. Ludya était très mignon, à croquer et comme tout démon qui se respecte il en était on ne peut plus conscient... Chacuns de ses gestes... Des manières de choisir avec précaution comment exprimer telle ou telle émotion... et la façon de mouvoir son corps étaient tout entier l'expression même de cette conscience d'être tout ce qu'il se sait être. De la griffe qui se pince au bord de sa lèvre, du rebord doux de cette lippe qui laisse passer un agréable séjour au bout de son doigt massé entre ces dernières... Du croc qui pousse sur le centre de la pulpe de son doigt à l'entrouverture plissée des rideaux lisses de ses paupières offrant un drapé de malice à la puissante et séduisante mignonimie de ses regards... De la façon dont le bout de ses griffes glissent depuis son torse, traçent le contour de ses pectoraux et descends sur l'enchassement parfait des rebonds musculeux de ses abdominaux... Tout à chacun de ses gestes son regard te fixe... puis retombe avec intention... Choisissant là encore les moments où ses yeux guident les tiens sur son corps... Où tes yeux suivent à nouveau ses doigts lorsqu'ils suivent les arabesques musculeuses de sa personne, qui avaient tous l'air de doux coussinets de cuir, et ses doigts glissaient dessus d'un appui qui laissait imprimer ses doigts dans la surface bombée, et prêtait à l'imagination que leur fermeté restait douce et tendre, souple d'une magie qui ne pouvait qu'être liée à sa nature démoniaque.

L'Abyssian était ainsi couvert d'une épaisseur maturée de muscles divinement ourlés et de fin cuir tendre offrant à son adversaire empourprée le velours d'un corps où se déployait toute la parade de la force savament mélangée des derniers jours mûrs d'une adolescence tentatrice et démoniaque.

Il se saurait faire craquer nombre de filles, de femmes, mûres où moins mûres, terribles salopes, disons le, où innocentes... Sachant que beaucoup d'entre elles le désireraient au point de lui donner leur cul et leur écu, de renier leurs heirs légitimes et le faire unique héritier. Telle était la puissance de la mignonimie "angélique" de ses traits, et l'aura à laquelle elle à droit à cet instant... Un aphrodisiaque vénéneux qui pénétrait ses pores, ses poumons... Son sang... Son éthyl ennivrant pénétrant ennivrerait chaque partie de son cerveau bien trop pur et doux pour la force de celui ci. Et tu y résistera plus longtemps et plus vaillamment que toute autre. Ce qui force son respect. Mais tu y succombera peu à peu, il en est désolé. C'est juste trop -puissant- même pour l'âme la plus pure qui soit.

Son aura seule te réchauffe... Son aura seule te ferait fondre sur place et il le regrette... S'étant déjà assez attaché de ta personne pour le regretter si son charme naturel doit aussi s'accompagner du vice de ses auras démoniaques et tuer la beauté de ton caractère, ton intelligence et de ta volonté. Il espère secrètement que tu pourrais y être immunisée... Et c'est sans aucun doute peine perdue. ça n'est pas très grave... Il ne compte pas aller trop "loin" de toute façon.

Par "chance" tu es paralysée, n'est ce pas ? Et tu dois subir sans pouvoir assouvir les désirs violents qui parcourront bientôt tout ton être. Quelle magnifique torture... Un peu injuste vu ta situation, ton impuissance... Mais la situation particulière, elle, n'est pas sans amuser et sans exciter le jeune démon.

Il savonne ses mains et prends un contact plus direct et pétrissant avec ta nuque, tes trapèzes qu'il masse sans cesser de magnétiser ton regard avec ses pupilles Abyssianes, se rétrécissant et se dilatant dans un jeu hypnotique, absorbant, captivant toute la tension de ton regard.

De ses deux mains savonneuses... Il te presse soudainement la poitrine... le simple contact avec le cuir ambré et savonneux du bout de ses doigts et de sa paume semble percer la peau et envoyer des pulsations de vice et de désir charnels à travers tes fibres musculaires jusqu'au cerveau... Et le plus doux étant que tu ne peux rien, absolument rien y faire... Même pas te soulager d'un mouvement, d'une caresse... Quelle pitié quand l'impression que la force d'un désir insoutenable vient violemment vicier le sang de tes zones les plus intimes, enfler et irriter tes lèvres, tes tétons n'ont jamais été aussi durs et sensibles...

Ses mains avaient pressé tes seins, qui n'existaient pratiquement pas. Et c'en était que plus beau d'en rassembler la chair ferme et fine, massant aussi la musculature de tes pectoraux que le travail à la mine t'a prématurément développé... Même si tu n'as que peu de seins... Ce n'est pas vraiment une poitrine plate dont tu disposes. Peut être même que ce travail forcé est à l'origine de la fonte de ta poitrine mais le pétris des doigts de ce démon masse l'ensemble musculeux et féminin entre ses paumes pour te former un semblant de poitrine à presser qui remplit bien ses mains... Bien qu'il évite d'en soulager le bout irrité et durcit de la clémence d'une caresse qui surviendrait tôt, bien trop tôt alors que tu es si belle... Si belle à regarder souffrir de ta chair en demande.

Ses mains passent désormais sur tes épaules... Elles ne manquent pas de lignes qui permettent de supporter le poids de ton automail... Avec lesquelles tu as levé haut la pioche pendant trois ans pour casser la roche. Ses yeux se décrochent de ton regard et admire la façon remarquable dont tes muscles sont faits... Comment ils ont évolué pour intégrer et épouser l'armature métallique, des muscles plus forts et saillants à cet endroit... Il les soulage tout en les nettoyant.

Il imagine fort bien la contrainte de cette chose sur ta chair et tes os... Le poids et les chocs que les mécanismes font endurer à tes fibres... Le contact de ses doigts à un effet effervescent, pétillant dans ta chair... Il se rapproche vers toi d'un glissement déhanché sur sa position assise, écartant souplement les cuisses pour se coller au plus près de toi, étant un peu plus grand il est vrai, te surplombe de son regard et de son visage... surtout s'il est assis si près de toi, si près de ton bassin, son bas ventre collé au tiens, ses fesses reposant sur le haut de tes cuisses, il croise ses jambes dans ton dos et t'enlaçe entre ses bras pour te coller toute entière à lui et lui se coller tout entier à toi. Il ronronne près de ta joue.

Hihi... Hummmrrr... Haaanw... Tu es si mignonne... Regarde toi... Tu sais... Je suis vraiment désolé... Ouie... Je ne suis qu'un démon après touw... Je respecte tellement de choses chez toi... En premier ta souffrance... Tu as beaucoup de volonté... Et tu es si forte pour ta taille. Si tu savais à quel point tu es belle à regarder dans les tourments que t'infligent ta chair....

Il presse ensuite de bas en haut la fermeté de ses pectoraux contre les tiens, rehaussant tes seins vers le haut à chaque passage, qui, encore une fois évitent de toucher à tes tétons durs et irrités puisqu'il les oblige à se dresser vers le ciel en pressant la force lisse de son torse en commençant au bas de ta poitrine en les faisant ensuite remonter vers le ciel lorsqu'il pousse contre ton corps et épouse la peau tendre de ton ventre avec ses hanches et ses rebonds abdominaux.

Ses bras passent sous tes bras et t'enlaçent... Fort... Il enfouit la douceur de ses joues mielleuses contre le creux de ton cou et offre enfin le contact plein de son torse contre tes seins, tes côtes, ton ventre... Ton corps savoneux glissant contre le sien... Ses mains continuent leur office en caressant et nettoyant ton dos. Ce doux démon respire paisiblement contre ton cou, profitant des palpitations de ton sang enfiévré du bout de ses lèvres entrant en contact avec la peau recouvrant les muscles tendus de ton cou, comment pourrait il en être autrement, hihi.

Je ne peux malheureusement rien faire pour m'en empêcher... Ce que je dégage est aussi naturel chez moi que le fait de respirer pour toi. Que veux tu... Je suis qu'un petit salauw ! Voila ce que c'est que d'être proche de moi. J'espère sincèrement que tu te rends compte que... J'essaye de rester calme... Puisses tu me pardonner d'être ce que je suis.

Haaan... Bon sang... Il rougit à son tour... C'est assez rare de voir "ce" démon rougir... Il rougit du supplice qu'il ose te faire endurer... A toi qui à déjà subi l'enfer dans cette vie et à eu l'incroyable ténacité de survivre jusqu'ici... Il l'admire... Et se sent tellement coupable et honteux d'en profiter comme ça... Même s'il est loin, très loin de lui faire l'outrage des gestes qu'il a réellement envie d'accomplir, comme il est là, il se retient par respect. Parce qu'elle mérite mieux qu'un démon profite d'elle alors qu'elle est paralysée, mais dieu que la situation est tentante. Oui... ça fait partie de la somme des contradictions qui l'excitent et empourprent l'Abyssian.
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Elena Heiderich le samedi 22 août 2015, 06:42:24
Je le regarde alors, simplement. Il m’explique de ne pas lui en vouloir parce qu’il n’est pas humain. En quoi l’origine, au final, expliquait la personnalité et le fond d’âme d’une personne ? Je ne suis pas devin mais … Je sais quand je vois une créature qui est humaine et un humain qui est un monstre. Le meilleur exemple que je peux encore donné directement c’est mes propres parents : ils ne se sont pratiquement jamais occupés de moi. Ma mère était féru des corps humain, pouvoir les ouvrir comme s’il ne s’agissait que de simple carcasse d’animaux, même vivant. Mon père ne vivait que parmi les explosifs et la technologie. Moi et mon frère, même si ils disaient être fier de nous, étions après leurs passions … Ou encore un exemple plus frappant : notre reine actuel. Alice Liddell. Une véritable folle … Elle a transformé le royaume, du jour au lendemain, d’un royaume calme et paisible en un véritable camp militaire et industriel. Le royaume même d’Herzeleid était classé alerte rouge pour le Nexus et d’autre royaume. Elle a réduit une bonne partie des personnes qui n’approuvaient pas sa dictature en esclavage, ou pire, les torturait en personne … je devais encore m’estimée heureuse de bosser dans cette fichu mine au final … 

Alors … si je devais en vouloir à Ludya d’être un démon ? Non… Jamais je ne lui en voudrais. Qu’importe la forme qu’il a, son âme lui était totalement celui d’un humain appréciable et … adorable. Cela faisait … tellement longtemps que je n’avais plus considérer un humain comme … bah un humain. Pour moi, le monde n’était qu’une véritable merde en elle-même. Je n’avais plus confiance en personne d’autre qu’en moi-même. J’ai tellement été trahie et piégée … il y avait de quoi. Ludya me permettait de revivre la joie d’avoir confiance en quelqu’un … même un peu plus en fait.

Je le regarde alors se transformer. Sa peau lisse et beige de sa forme humaine changeant, s’assombrit pour devenir ce cuir légèrement brunâtre du démon qu’il était. Au premier coup d’œil, on aurait dis du velours. Sa musculature était d’avantage développé, plus prononcé. Cela, combiné à la peau en cuir velouté qu’il avait, cela le rendait … Magnifique ? Oui … c’était le mot ! Magnifique ! Son visage ne changeait pratiquement pas, ses yeux était en amande voir un peu plus effilée. L’iris toujours de couleur or, comme le soleil brillant dans le ciel, comme les lingots d’or que tous les avares voudraient avoir. Comme … mes yeux aussi. Sa chevelure semblait comme s’enflammé avant de devenir dans les même tons que le reste de son corps. Je l’entends doucement gémir durant sa transformation. Un mélange de râle humain et de ronronnement félin. Quel curieux bruit … mais doux à entendre.

Mes joues s’empourprent d’avantage à la vue de son corps démoniaque. Oui … c’était semblable à ce que j’avais vu dans le reflet de l’eau sauf que là … j’avais tous les détails ! Mes yeux regardèrent tout son corps avant de revenir sur son visage, son magnifique visage. Il était déjà mignon en humain – drôle de dire ça parce qu’au final on est pareil. C’est comme si je m’aimais moi-même ?- mais là … le voir avec ce coté démon, plus félin … Maaannhh ! Si je n’étais pas paralysée ! Je l’aurais déjà câliné comme un grand chaton ! Et j’aurais certes passé mes mains sur sa peau et ses muscles pour les sentir ! Hihihi ! ♥

Il me regarde intensément dans les yeux avec un sourire à faire tomber toute les filles par terre. Enfin … cela dépend des avis évidement. Mais moi … Oooh oui ! Je fondais littéralement ! En plus voir se petit croc pincer sa lèvres inférieure … cela me donnait des frissons partout ! Son index rejoint sa lèvre, m’invitant presque à le suivre. Il le descend ensuite, prenant soin de dessiner le pourtour de chaque muscle pectoral et puis fait de même avec ceux au niveau de son ventre. Mes joues rougissent de plus belle évidement ! Je sens mon cœur s’emballer dans ma poitrine …

Et puis … il y avait cette petite odeur de … En fait, je ne connaissais pas cette odeur. Le Coca. J’en vais jamais bu, jamais entendu parler mais cette odeur, qui n’était pas très forte en soi juste assez pour aromatiser l’air, me plaisais bien. Cela changeait en plus de cette odeur d’humidité que la mine avait depuis le début de notre arrivé ! Mais je ne me rendais pas compte que cette odeur, aussi agréable à sentir soit-elle, était bourré de phéromone aphrodisiaque. Naturellement, je ne le remarquais pas mais mon corps réagit d’avantage à la présence aphrodisiaque. Pas tout de suite évidement mais … petit à petit. Pour le moment je me sentais bien ! Etrangement … je pus lentement commencer à bouger par tête pour suivre plus aisément les traces fait par ses doigts le long de mon corps. Je ne m’en rendais pas compte mais la paralysie, lentement, et surtout grâce à Ludya une fois encore, s’en allait petit à petit !

Il s’approche alors doucement de moi après avoir savonné ses mains. Il me masse la nuque et les épaules avec une délicatesse incroyable, encore plus que tout à l’heure ! Et ses mains … sa peau … c’était si doux. Haann … c’était agréable. Je ferme lentement mes yeux, profite de ce massage un cours instant. Je lâche même un doux soupir s’en trop m’en rendre compte. Il fut accentué aussi par l’odeur aphrodisiaque qui lentement me grimpait à la tête.

Ses mains se posent ensuite sur ma poitrine et les presse avec délicatesse. Il ne me fit pas mal. Je ne rouvre pas mes yeux, je rougis d’avantage en poussant un autre gémissement, un peu plus long celui-là.


-Ludya … murmurais-je doucement.


 J’entre ouvre doucement mes yeux et je plonge mon regard d’or dans le ciel. Ses yeux étaient fixés dans les miens, comme se noyant dans la mer d’or qui composait mon iris. Les pupilles de Ludya étaient aussi fines qu’une ligne, digne d’un chat qui contemplait le monde en plein soleil. J’adorais voir des yeux comme ça, je trouvais cela si mignon, hors du commun à la fois.  Mon cœur battait un peu plus fort dans ma poitrine. Je le sens tenter de récupérer un peu de graisse au niveau de mes seins pour que ma poitrine soit un tantinet plus grosse. Cela ne me laissait évidement pas sans réaction ! Mes mamelons durcirent un peu plus … je sentais même ce petit quelques chose de gênant entre mes cuisses. Je n’en avais pas réellement conscience mais … je mouillais. La cyprine repoussant l’eau au niveau de mon intimité comme pour la repousser et la protéger. J’arrive très difficilement à frotter mes jambes l’une contre l’autre. Je sens cette douce chaleur m’envahir alors … Et cette étrange sensation se dévoilé, une sensation que je n’avais jamais connu au part avant.

Dommage que je n’étais plus vierge … j’aurais aimé partager ce premier moment avec une personne que j’aime énormément. Mais bon … on m’avait volé mes rêves et ma virginité dans cette maudite mine comme je le répète bien souvent depuis le début de mon aventure.

Ses mains s’épousent sur mes épaules à nouveau. Je le sens toucher à mon automail en particulier, son index chatouillant doucement mes vieilles cicatrices brunes visible au niveau de mon sternum et des côtés. Par chance, mon sein droit était épargné de cicatrice. J’arrive à baisser un peu ma tête pour suivre ce que son regard observait. Il regarde mon bras mécanique puis ma musculature comme … si cela l’étonnait. Il est vrai que mon corps était bien plus développé qu’une simple femme point de vue muscle, en particulier près de mon automail. On ne le dirait pas mais ça pèse lourd d’avoir des plaques de métal sur le corps. C’est facilement dix à vingt kilos de métal à soutenir ! Il y avait de quoi être étonné … surtout pour une femme. Mais bon … bien qu’une mécagreffe avait ses poings fort comme la fatigue qui était inconnu pour le bras, une force supérieur et j’en passe … pour moi, ce bras était une malédiction. Il suffit de se rappeler pourquoi j’en avais un. La transmutation humaine que j’avais ratée, par deux fois en plus … C’était une façon pour moi de ne jamais oublié l’erreur que j’avais fait, la perte que j’avais subis. C’était simplement un fardeau pour moi … mais jamais ne je troquerai ma mécagreffe contre un vrai membre. Pas beaucoup ne vous répondront ce que je pense. En général, les personnes qui perdent leurs membres seraient capables de tout pour les retrouver. Moi pas … je voulais garder mes automails. C’était symbolique pour moi.

Mes yeux d’orées reposent sur les siens à nouveau. Je le sens s’assoir contre mes cuisses, ses jambes m’enlacent comme ses bras autour de mon cou et de mes épaules. Il était complètement collé à moi. Je sens l’extrême douceur de son corps. Sa joue contre la mienne. Je ferme lentement ses yeux, appuie doucement mon visage contre le sien en cherchant son odeur. Cette douce odeur de coca que je ne connaissais pas … qu’il sentait bon. Cela me rendais comme … comment dire … j’avais cette sensation de me laisser porté par un petit nuage. Je tente difficilement de lever mes mains. Mon automail tremble comme ma main organique emballer dans des bandages qu’il m’a soigneusement placé pour que mon bras puisse rester propre et à l’abri d’une quelconque infection. Qu’il était si gentil avec moi … je voulais tant le serrer contre moi. Mais cette paralysie, bien que lentement partait, m’irritait au plus au point ! Grrr !! Que c’est énervant de pas pouvoir bouger !!


- Hihi... Hummmrrr... Haaanw... Tu es si mignonne... Regardes-toi... Tu sais... Je suis vraiment désolé... Ouie... Je ne suis qu'un démon après touw... Je respecte tellement de choses chez toi... En premier ta souffrance... Tu as beaucoup de volonté... Et tu es si forte pour ta taille. Si tu savais à quel point tu es belle à regarder dans les tourments que t'infligent ta chair....


C’est bien la première fois qu’on me disait que ma musculature, mes cicatrices et mes automails me rendaient belle ! Hihi ! Mais que c’était si gentil de sa part ! J’apprécie énormément son compliment. Cela me réconforte d’avantage. Je me serre du coup plus contre lui. Je lâche même un doux ronronnement à ma manière. Je murmure doucement et avec plein de timidité un petit.


-Merci.


Je le sens frotter son torse contre ma poitrine et se redressant contre, forçant ma poitrine à pointer le plafond. Je frissonne d’avantage, lâche un autre gémissement. Que sa peau était douce bon sang … du véritable velours. Si doux … si agréable au touché !

Il me reprend contre lui, j’arrive enfin à mettre mes mains dans son dos après moult efforts ! Je pouvais enfin le serrer contre moi. Enfin … c’était vite dis. J’avais réussi à mettre mes mains contre son dos avec tous les efforts et la volonté du monde mais ma force n’était pas encore entièrement revenue. Sa tête est au creux de mon cou, il peut ressentir mon odeur naturelle. Je peux sentir doucement ses cheveux doux et soyeux dont je m’empresse de poser mon visage entre chaque brin de cheveux. Cette odeur aphrodisiaque toujours là, toujours présente et même plus forte. Je m’enivre de cette dernière en humant ses cheveux. Mon cœur battait vite dans ma poitrine, il pouvait le sentir par mon cœur qui pulsait mon sang dans tout mon corps. Les carotides étant l’un des vaisseaux les plus palpables d’un corps en général.


- Je ne peux malheureusement rien faire pour m'en empêcher... Ce que je dégage est aussi naturel chez moi que le fait de respirer pour toi. Que veux-tu... Je suis qu'un petit salauw ! Voila ce que c'est que d'être proche de moi. J'espère sincèrement que tu te rends compte que... J'essaye de rester calme... Puisses-tu me pardonner d'être ce que je suis.


Encore en train de lui demander de le pardonner d’être un démon. Qu’est-ce qu’elle s’en moquait de sa forme ! Enfin … dans le sens qu’il n’était pas entièrement humain Son âme, elle, l’était. C’est tout ce qui comptait ! Puis sa forme, elle la trouvait charmante … Est-ce que je pensais ça à cause de l’aphrodisiaque ? Non … je le pensais bien avant d’être influencé par ses petites particularités ! Je reste contre lui. Je souris doucement.


-Arrête de demander pardon …


Je pose alors un doux baiser dans ses cheveux comme je le peux. Tout en douceur vu que j’avais du mal à bouger encore mon corps qui, petit à petit, me redevenait accueille. Mes mains se serrent dans son dos. Ma main gauche tentant même de doucement le caresser et tracer les quelques muscles présent avec une incroyable douceur et tendresse. Je souris un peu plus. Ma main mécanique se tenant plus vers le haut de son dos, pour le tenir plus longtemps contre moi.


- Je t’adore comme ça. Tu es … incroyablement mignon. Tu l’étais déjà humain mais ainsi je trouve que cela te donnes un coté incroyablement exotique. J’aime … et puis …


Je me mets doucement à frotter ma joue contre la sienne. Je colle ma poitrine contre son torse. Je lâche un doux soupir de mes lèvres à son oreille tendrement. L’envie me grimpant à la tête. La chaleur avait totalement envahit mon corps. Point positif : j’avais plus froid ! C’était même l’inverse hihihi ♥ Je me sentais comme … attiré par lui physiquement à présent. Surement l’effet de l’aphrodisiaque combiné au fait que j’adorais sa forme abyssian.


- Même si tu es né démon, sache que ton âme, elle, est totalement humaine. Tu as des sentiments, tu prends soins de ceux que tu apprécies. Tu les protèges, tu les chéris … comme tu le fais en ce moment avec moi. Sache … que pour moi, tu es humain dans l’âme et le cœur. Je t’apprécie énormément Ludya.


Je détache doucement ma joue de la sienne pour pouvoir doucement le regarder dans les yeux. Mon visage près du sien. Il pouvait sentir mon souffle chaud caresser ses joues. Mes pupilles étaient complètement dilater, rondes comme des pièces. Un tendre sourire sur mes lèvres, mes paupières à moitié fermé. Mes mèches d’or décoraient joliment mon visage encore humide par l’eau.


-Tu es le premier … A me donner des sentiments que j’avais oublié depuis longtemps. Je … crois même … que tu … m’en donnes des nouveaux. C’est étrange à expliquer … c’est comme … si … je ne voulais pas que tu te sépares de moi … Ludya.
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Ludya le dimanche 13 septembre 2015, 13:46:01
- Je t’adore comme ça. Tu es… incroyablement mignon. Tu l’étais déjà humain mais ainsi je trouve que cela te donnes un coté incroyablement exotique. J’aime… et puis…

- Arrette.. Tu sais pas ce que tu dis... J... J'vais encore rouwgir !

Ca faisait si mal... si mal d'être flatté par un être si pur, hihi, owie... ça envoyait des frissons de plaisir et de douleur à son cerveau et à son coeur de démon aussi, comme si des barbelés se resseraient autour de ses organes vitaux en piquant dans son coeur, et pour un démon cette sensation... C'était pas désagréable... Au contraire...

- Même si tu es né démon, sache que ton âme, elle, est totalement humaine. Tu as des sentiments, tu prends soins de ceux que tu apprécies. Tu les protèges, tu les chéris … comme tu le fais en ce moment avec moi. Sache … que pour moi, tu es humain dans l’âme et le cœur. Je t’apprécie énormément Ludya.

Ludya cachait son visage à deux mains en rougissant, il faisait un démon drôlement sensible à la bonté des paroles d'Elena, il aurait pas du se rapprocher si près d'un être ayant tant souffert et qui a réussi à garder tant de noblesse et de pureté de coeur, des sourires nerveux s'esquissaient sur ses lèvres, mêlant avec des chatouilles frissonnantes remontant à son crâne la détresse de sentiments aussi bien heureux que coupables...

Il pose vite un doigt sur les lèvres d'Elena espérant qu'elle arrête !!

Hanw... Arrette hihi, je... J'peux pas... Je peux pas en entendre plus... Je... siteplait. Siteplait shhhht ! suffit ! stop ! assez !

Nan... Finalement d'eux deux j'crois bien que c'est l'Abyssian qui, en définitive, à le plus de mal à se maîriser... Elle dit de ces choses que ce démon peut juste pas entendre ! Non, hihi... Il peut pas écouter ça sans que ça ne lui fasse vibrer son coeur ténébreux, faut qu'elle arrette c'est lui qui deviendrait tout faible et résisterait plus ! Par chance, hum, il est plutôt jeune comme démon et est pas encore au fait de tous ses vices et ses "talents" et quelque part sans qu'il ne le sache on l'a bridé aussi avec des scellés dans cette prothèse qu'on lui à greffée. Autrement il ne pourrait que céder à toutes les pulsions démoniaques qui lui rongent le coeur et l'âme. Un p'tit démon au coeur d'or ? Hihi... Aww... Pitain c'est pas une peluche quand même ! Si ?

-Tu es le premier … A me donner des sentiments que j’avais oublié depuis longtemps. Je … crois même … que tu … m’en donnes des nouveaux. C’est étrange à expliquer … c’est comme … si … je ne voulais pas que tu te sépares de moi … Ludya.

J'vais pas me séparer de toi... C'est dure tu sais... C'est dure parce que... Je veux pas te faire du mal, parce que je suis tout de même un démon quoi que tu dises... T'es comme un beau petit ange blessé... T'es tombée du ciel... Et en rampant sur ce monde la vie t'a dévoré les ailes. Et moi ben... J'aurai facile à en profitée... Je devrai peut être pas pensée à tout ça, je prends toujouwrs trop de choses en compte et j'emphatise trop... Ce... ça me bloque... Je me sens horrible... Mais je peux pas m'en empêcher...

Une larme coulait le long de la joue de l'Abyssian, même si ça se cachait sous un sourire il était triste de son propre sort... Il était destiné à être et devenir un démon... Et avoir... Certains penchants lubriques, tout ça... Mais c'était... injuste... D'imposée ça... Parce que faut l'avouer... C'était en grande partie son aura qui l'avait conduite à avoir envie de lui, les dés étaient pipés et c'est pas pour le peu de temps et d'aventures qu'ils avaient partagés ensemble qu'ils pouvaient estimer qu'ils se connaissaient assez pour ça... Y avait comme une douleur, une brûlure dans son coeur mais y pouvait pas s'en empêcher...

C'est pour ça que je te demande pardon...

Profitant de son surplomb sur toi il penchait le visage dans ta direction... Ah ben ça n'allait pas arrangée le sentiment de te sentir petite façe à lui ! Tant pis ! Caressant la douceur de tes joues du bout de ses doigts qu'il fait légèrement griffus en sortant le bout de celles ci juste pour que la caresse de ses doigts ajoutent un piti rien de sillon frissonnant sur la peau, le miel de ses lèvres effleure les tienne et il ronronne, et c'est pas un ronronnement ordinaire on l'entend bien être dédoublé, métalliquieux, démoniaque, comme si un deuxième créature se trouvait coincée dans sa gorge. Alors, avec ce souffle vibrant ses lèvres caressent les tiennes pendant que ses pupilles et l'or liquide de son regard scrute les coins cardinaux de tes yeux, parce qu'un regard ne reste jamais très fixe dans la pupille d'aussi près, elles voyagent avec nervosité en cherchant l'accroche impossible de chaque pupille et ça ne fait qu'en rajouter à la fébrilité de l'instant.

Il n'embrasse pas... Pas encore... Il happe juste sa lèvre du bas en plissant finement ses paupières, presque closes, et c'est à elle qu'elle mordille la lèvre inférieure avec la même malice et douceur qu'il n'aurait mordu la sienne pour se rendre irrésistible. Ses sourires disparaissant entre deux accroches mordillées de sa lèvre, tantôt douce... Tantôt un peu plus sauvage et pincée par jeu, par pulsion... Envie... Mais jamais, non, jamais d'une pression qui infligerait une véritable douleur, enfin, pas du domaine à atteindre un seuil de douleur qui soit réellement désagréable. Même si il pince de façon à faire rouler sa lèvre entre les plus pointues de ses petits crocs démoniaques... Puis lèche sa lèvre du bout de sa langue, et l'embrasse vite entre les siennes pour la caresser et s'assurer que ça ne laisse pas une marque.

Haaah.. Hihi... J'me sens coupable tu sais... Y a comme une douce brûlure dans ma poitrine... Je suis pas très sage...  

Ses baisers se multiplient soudain autour de ta bouche avec la fraîcheur d'une frénésie envieuse, emplie d'une gratitude énergique picorant tes joues de baisers et puis ses doigts munis de la douceur caressante de ses griffes pénètrent affectueusement les limites de ta chevelure, et se glissent sous cette canopée d'or que constitue la finesse de ta masse capillaire... Le regard de l'Abyssian n'a jamais autant pétillé de jeu et de malice, hihi, se mordillant à son tour le bout des lèvres en baissant et relevant les yeux sur ton corps... Le bout de ses doigts frictionnent doucement tes cheveux et pendant qu'il le fait il n'a aucun scrupule, hanwr... Il aime tellement ça tu sais, ouie... A caresser à nouveau la mignonimie de ses joues mielleuses sur les tiennes et diffuser les vibrations chatouilleuses de ses ronrons démoniaques contre tes joues.

Il murmure à tes lèvres, posant son front sur le tiens...

Je suis un vilain, vilain garçon tu sais...

L'aura qui l'entoure s'intensifie, on peut entendre des grincements cuireux sous l'ambre de sa peau, l'entrelac fibraire de ses muscles s'étirant, se tordant et s'assouplissant pour prendre du volume, ses avant bras, ses bras, la rondeur de ses épaules, ses pecs, enfin, toute sa musculature s'épaississait à vue d'oeil, ses dents serrées grinçaient aussi ensemble et la pupille de l'abyssian noyée dans les les volutes galaxiennes de poussière d'étoile vibrait en se rétrécissant pour devenir plus fine et perçante, laissant se charger l'intensité de ses regards d'une prédation autrement plus... démoniaque évidemment. Ses proportions musculeuses l'envirilaient autant qu'elles le laissait croitre d'un peu moins de dix huit centimètres supplémentaire, alors là ! oui ! il était bien plus grand que toi désormais, d'une taille frisant l'adulte qu'il devrait être sous cette forme déployée. Son cuir est plus ferme et dur contre toi, t'opressant contre le bord du bassin... Ca devenait difficile pour toi d'avoir froid contre le bord, la chaleur du démon irradiant a travers toi. Malgré l'évolution nette et évidente de son corps il gardait exactement le même visage, le même miel nacré de ses joues sourieuses, les mêmes traits...

(http://s1.postimg.org/4zz1sdx9r/ludiupi2.png)

(http://s1.postimg.org/hdbvzamy7/ludiupi.png)

(http://s1.postimg.org/f8mh13ezz/ludyatransparent.png)

Réfléchis... T'as pas à céder tu sais... Va falloir que tu me le dises franchement... Si tu veux vraiment qu'un Abyssian profite de toi, parce que... hum... C'est pas bien... Toutes ces choses que j'ai envie de te faire. Tu te rends pas compte, Je ris plus...

Par tous les démons croupissant aux enfers... Y en avait sûrement peu d'aussi mignons que lui malgré cette musculature bien dévéloppée son visage gardait cette mignonimie un peu infantile, chérubine que l'on retrouverait sur certains anges... Son ton avait été plus sérieux sur la fin de sa phrase, T'enlaçant contre lui pour te mettre plus à l'aise, où te tenter d'avantage... D'une main il soutenait ta tête et l'apportait pour la caresser contre sa poitrine lisse et musculeuse, ta joue s'y écrasant un peu pour épouser la caresse de ces muscles, et se faisait pétrir entre nous deux un membre juste.. énorme... oui... qui lui avait poussé depuis la surface de son muscle pubien... Ses abdominaux poussaient fort cette chose mi excitée, mi molassonne encore contre toi... Assez long pour qu'il glisse contre toute la surface de ton ventre et que son bout chatouille ton entre-sein. Se présentant presque au centre de ta poitrine ! Ayant un contrôle parfait sur son degré d'excitation ça lui plaisait... De la maintenir dans un état un peu parresseuse, massante, malaxable et charnelle, accusant les délices d'un amortissement de cuir comfortable entre toi et lui.

Haaah... hmmmm... Ca te fera un peu mal tu sais... Peut être même que ça te fera un peu plus qu'un petit peu mal... j'peux rien y faire... Hauwr. Mais je te promet... Haaaahh... Tu as encore le pouvoir de tout arrêter. Là, maintenant... Maintenant...

[Désolé pour l'attente ._. ]
Titre: Re : Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [PV Elena ]
Posté par: Elena Heiderich le dimanche 20 septembre 2015, 19:49:15
-J'vais pas me séparer de toi... C'est dure tu sais... C'est dure parce que... Je veux pas te faire du mal, parce que je suis tout de même un démon quoi que tu dises... T'es comme un beau petit ange blessé... T'es tombée du ciel... Et en rampant sur ce monde la vie t'a dévoré les ailes. Et moi ben... J'aurai facile à en profitée... Je devrai peut être pas pensée à tout ça, je prends toujouwrs trop de choses en compte et j'emphatise trop... Ce... ça me bloque... Je me sens horrible... Mais je peux pas m'en empêcher...


Ses mots étaient tellement remplit de … beauté, de sagesses. Cela m’allait droit au cœur … cette si belle métaphore de l’ange qui se retrouve sur la terre où on lui ôté les ailes où elle serait condamné à vivre parmi les mortel en perdant tous ses rêves. Une référence à sa vie ou ma situation actuelle ? Difficile à dire. Je pense que ce serait les deux à la fois. Mais j’en reste encore sans voix et mes joues restent rouges sous tant de beauté littéraire. C’est beau à entendre, très beau.

Et puis je le vois verser des larmes. Il pleure ? A cause de quoi … Son état. Ha bah oui … En tant que démon il est sur qu’il devait avoir une influence ou un truc comme ça qui fit que je suis directement impliquée mais … était-ce vraiment cette aura qui me rendait comme ça ou n’était-ce qu’un catalyseur de ce que je ressentais déjà ?


-Ludya … pleure pas. S’il te plait …

-C'est pour ça que je te demande pardon...

-Tu n’as pas à t’excuser. Je t’assure. Même si tu as une sorte de pouvoir qui pourrais me rendre toute chose je suis persuadée que ce n’est pas cela qui fait que je me … sens si proche de toi. Je t’assure … si cela a eu une quelconque influence ça n’a fait alors qu’accentuer ce que je ressentais déjà pour toi.


Je lui affiche alors un doux sourire en continuant de le regarder d’un air digne d’une petite fille innocente et agréable à regarder, mes yeux d’or devant faire beaucoup. Comme ses yeux … Que j’adorais les voir … je les sentais encore plus beau que les miens. Cette petite pupille en amande qui rappelle un félin … je trouve toujours ça beau ! J’adorais les chats aussi, c’est pas pour rien que j’aimais observer ses yeux et même le reste de son corps que je trouvais un petit quelque chose ressemblant aux félins !

En plus il se penche vers moi, que sa carrure m’a l’air si grande. Ca me fait un peu bizarre en sachant qu’il avait un peu près la même taille que moi (Même si il est plus grand que moi de quelques centimètres !). Je vois son visage tellement près du miens que j’étais sur qu’il m’embrasserait. Mais non, il se contente juste de me happer la lèvre entre les siennes et je sens sa canine chatouille ma lèvre pulpeuse. Je sens mon cœur battre d’avantage et je me laisse allez au jeu de mes sentiments, à l’écoute de mon corps et je profite simplement de cet instant.

De multiples baiser se pausèrent autour de ma bouche avant de finir sur un dernier sur mon front. Il m’avait caressé ma crinière d’orée entre temps, que c’était tellement agréable … j’en frissonnais presque.

Puis je ressens enfin cette aura car je sens mon attirance pour lui s’accentuer. J’ouvre mes yeux et l’observe. Bon sang ! J’en restais ébahie ! Il grandissait encore mais son corps se déploya complètement comme si il atteignait l’âge mur, l’âge adulte ! J’avoue en resté tout de même sur le cul … Mais je ne me lasse pas de ce que je peux contempler à présent. Je crois que si on pouvait achever les gens par la beauté physique … Je serais morte du premier coup ! Ouaahh … Quel corps d’athlète ! Je lève ma main qui semble reprendre ses capacités, et je la pose sur le velours qui compose sa peau et je me mets à tracer le contour des muscles de mes doigts. Bon sang ! Tant de muscles ! Et ça n’avait pas l’air d’être qu’un peu ! Ils étaient bien durs, bien fermes ! Comme je les aime … Aaawwhh ! ♥ Il …. Oui … il était parfait !


-Réfléchis... T'as pas à céder tu sais... Va falloir que tu me le dises franchement... Si tu veux vraiment qu'un Abyssian profite de toi, parce que... hum... C'est pas bien... Toutes ces choses que j'ai envie de te faire. Tu te rends pas compte, Je ris plus...


Une mise en garde ? Il arrivait encore  à se maitriser ?Si il savait tout ce dont j’avais envie de lui faire aussi à cet instant. Mais je restais convaincue que ce n’était pas l’aura qui me faisait ça mais que c’était bel et bien moi qui avait envie de lui et de lui faire tout ça. De fil en aiguille j’avais rencontré une personne pratiquement semblable à moi pour ne pas dire un vraie sosie au format masculin que j’ai aidé et inversement avant qu’on ne vive les même aventures dans cette mine. J’avais retrouvé cette douce sensation qu’on avait quand les gens prennent soin de nous et nous tiennent à cœur. Est-ce que j’étais allez trop loin trop vite ? J’en sais trop rien … était-je une fille au cœur d’artichaut ? Etait-ce de l’amour où … J’en sais rien. Mais une chose était sur pour moi à cet instant : j’avais vraiment pas envie de me défaire de Ludya. Qu’il soit abyssian ou non, je m’en moque, c’était mon ami … Peut-être même plus.

En plus, à le voir comme ça, j’avais l’impression d’avoir un peu à faire à une autre personne. Et que je l’adorais ! J’adorais cette frimousse, ce corps, cette queue de chat ou de panthère qui semblait tout aussi musclée et raffinée que le reste du corps ! Mon Ludya, mon gardien. Même si c’est un démon.

Et là, avec une extrême douceur, il me pose contre lui. Ma tête se serre contre son torse velouté et musculeux. Je frotte lentement ma joue contre, profitant de ce doux moment que j’avais si rarement profité étant plus jeune.


-Ludya … Murmurai-je.


Puis je sens une bosse, un corps étrange, long et dur venir se frotter contre mon ventre jusqu’à mes seins. Je baisse lentement mon regard et je vois le gland de ce dernier. Grand, majestueux, cette couronne bien dessinée. Le tous entre un doux marron et le beige. Mes joues s’empourprent. J’en avais jamais vu de pareil au part avant ! Bon en même temps … je prêtais pas trop attention à ça lors de mes … viols. C’est alors que je suis prise de curiosité et que je pose ma main contre et que je me saisis du monstre dans ma main. J’arrivais même pas à en faire le tour ! Je le caresse un peu de bas en haut et je me rends compte que le membre semble un peu plus rugeux que le reste du corps. Je rougis en me demandant ce que cela donnera une fois à l’intérieur. Mon dieu … a quoi ose-je déjà penser ! Mes joues deviennent plus rouges que jamais !


-Haaah... hmmmm... Ca te fera un peu mal tu sais... Peut être même que ça te fera un peu plus qu'un petit peu mal... j'peux rien y faire... Hauwr. Mais je te promet... Haaaahh... Tu as encore le pouvoir de tout arrêter. Là, maintenant... Maintenant...


Ha bah je crois que mes mouvements ont l’air de faire pas mal d’effet. Ca me rassure d’un coté, je souris puis reporte mon attention sur le membre imposant qui s’offre à moi en sandwich entre mon corps et le sien. Je frissonne quelques peu, je sens une chose légèrement chaude tenter d’induire ma vulve. Je le ressens par la différence de température entre l’eau qui devait être entre les vingt et vingt-cinq degré et mon corps qui en fait dans les trente-sept … Si pas plus.

-Non je … Dis-je avant de relever mon visage vers le sien. Mes yeux sont à moitié fermé, sourire timide sur mes lèvres. Je veux passer un si bon moment avec toi. Et … Découvrir ce que c’est le plaisir de la chair. Et je veux le découvrir avec toi, Ludya. Rien que toi.