Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Une ombre le mardi 07 juillet 2015, 17:14:10

Titre: Une ombre dans la nuit [Valilouvée]
Posté par: Une ombre le mardi 07 juillet 2015, 17:14:10
(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436281989-profil.png)

Identité :
Âge : ??? ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Sexualité : Hétéro

Physique :

En le voyant on pourrait croire que c'est un drogué qui recherche sa petite dose de drogue quotidienne, la peau blanche, le visage allongé et creux et des yeux qui ne comprennent pas ce qui se passe autour de lui. Il à également un tatouage en forme de croix dont il ne connait la provenance, des cheveux noires et des yeux bleu ciel qui changent de couleur lorsqu'il perd le contrôle de sa deuxième personnalité.

Il porte très souvent des tenues noires afin de rester discret, une veste coton noir ainsi qu'un pantalon noir et des chaussure militaire.
Il est assez grand (1m90) et son corps est mince et musclé (et non il ne brille pas au soleil).

En le regardant bien, il a l'air très souvent perdu, ses yeux sont rempli d'incompréhension et il a toujours l'air absent comme si on lui parlait intérieurement.


Caractère :

L'Ombre possède deux personnalité bien distinctes qui essaient tant bien que mal  de vivre ensemble. La partie "gentille" est celle qui domine pour l'instant mais dans des situations de stresse, de menace ou d'excitation, la partie plus "animale" prend le contrôle et en résulte souvent un bain de sang, il est préférable donc de ne pas être là lorsque cette partie se déchaîne.

La partie "gentille" est assez timide,  ou en tout cas essaie d'avoir le moins de contact avec des gens extérieurs, si ce n'est pour se nourrir. Et lorsqu'il se nourri, il laisse toujours sa victime en vie, traumatisée mais au moins elle est en vie. Il essaie le plus souvent d'être discret, de ne pas s'attirer d'ennuie.

La partie "animale" quant à elle, est assez rusée, perverse, maline et surtout assoiffée de sang frais. Elle se manifeste quotidiennement à l'Ombre, avec une petite voix dans sa tête qui ne le laisse jamais tranquille.  Et lorsqu'il perd le contrôle c'est elle qui mène la danse et ce n'est jamais beau à voir...


Histoire :

Qui suis-je...

Il ne connaissait plus son propre nom, ses origines,  son histoire.
 Il ne se souvenait que de la nuit où il s'était réveillé dans une chapelle entouré de centaines de corps.  La chapelle était entourée par une épaisse forêt et semblait abandonnée depuis plusieurs année tant les murs étaient fissuré par une nature croissante qui avait fini par reprendre ses droits. Il avait erré plusieurs jours dans cette forêt, en ayant cette soif en lui, il ne comprenait pas d'où elle venait mais ne cessait de devenir de plus en plus intense avec le temps. Et cette voix, cette voix dans sa tête qui ne cessait de le harceler dans ses pensées et ses rêves.
Cette voix qui lui disait de tuer, de se nourrir, de tuer, tuer, TUER ! !

Lorsqu'un jour il la sentit, une odeur particulière qui lui donna tout de suite l'eau à la bouche, une odeur de sang... Il avait marcher durant des jours se cachant du soleil car celui-ci pour une raison inexpliquée le brulait, il s'était a peine nourris, il avait bien essayé de manger des baies mais son estomac semblait refuser ce genre d'aliment.
Comme par instinct, il s'était faufilé entre les arbustes, se déplaçant avec une aisance qu'il ne reconnaissait pas.  Il sentait son corps se déplacer malgré lui, et la voix dans sa tête qui ne cessait de crier commençait à le rendre fou...

C'était une soirée banale pour Kazuri, on était en pleine hiver, il avait prit des vacances bien méritées pour venir s'occuper de son petit chalet qu'il avait laisser un peu à l'abandon. Entre son boulot qui lui prenait quasi la totalité de son temps et en plus le divorce qui n'en finissait pas avec son ex femme pour savoir qui allait garder leur deux gosses, il avait décidé de prendre du recul par rapport à tout cela et de s'éloigner un peu de la ville.

Son père qui était décédé il y a deux ans lui avait laissé ce petit chalet en pleine forêt. Aau début Kazuri s'était demandé si il n'allait simplement pas vendre celui-ci mais son ex femme lui avait dit de le garder, que c'était un genre d'héritage à conserver. Il l'avait donc écoutée et finalement ne le regrettait pas, pour une fois.
Alors qu'il prenait du bois pour en ramener à l'intérieur du chalet, il entendu du bruit provenant de la forêt qui entourait le bâtiment,  il scruta l'obscurité mais ne vit rien de suspect. C'était certainement un animal sauvage, il y en avait tellement en cette période. Il retourna à ces bouts de bois lorsqu'il entendu un nouveau bruissement, mais cette fois beaucoup plus proche que le précédent. Lorsqu'il se retourna, il n'eut le temps de voir que des yeux rouges flamboyants se rapprocher trop rapidement de lui.
Les années passées devant un ordinateur,  la paresse des jours qui se répétaient avec une femme qui ne faisait que le critiquer, les enfants dont il a fallut qu'il s'occupe après ses journées de boulot,... Tout cela avait réduit ses réflexes et il ne pu rien faire lorsqu'il sentit une pression au niveau de son cou.

Cela avait peu être duré une minute, peu être deux mais pour notre vampire ce fut les deux minutes les longues, satisfaisantes et excitantes de sa vie, où du moins des quelques jours depuis son réveil. Sentir ce sang couler en lui, la peur qu'il avait vue dans les yeux de sa proie avant que celle-ci ne comprenne ce qui se passait, l'excitation de la chasse... Et surtout la voix qui s'était apaisée dans sa tête, savourant, elle aussi,  ce "repas". Il resta accroché au cou de l'homme jusqu'a ce que celui-ci ne meurt et que plus aucune goutte de sang ne traverse son corps. Il avait laissé tomber le corps mou par terre et reprenait petit à petit son souffle. Cela avait été si rapide et si lent à la fois, il avait tout vu au ralentit, la surprise de l'homme, ses crocs se rapprochant du coup de celui-ci...
Ses crocs ? Il avait des crocs ! Il toucha ceux-ci avec ces doigts, ils étaient longs et fins... Mais qu'est-ce qu'il était ?

Il ne connaissait pas son passé, certes, mais ce qu'il savait maintenant c'est qu'il avait besoin de sang pour apaisé  la soif qui l'avait tiraillé durant ces derniers jours et surtout pour que la voix dans sa tête se taise.
Il se demandait quant est-ce que celle-ci se remettrait à parler, il espérait jamais mais déjà il entendait un petit ricanement au fond de son crane...


Autre :

- Il est schizophrène.
- Il peut voler sur une courte distance grâce à ses pouvoir de vampire mais cela lui demande beaucoup d'effort. (il l'apprendra plus tard)
- Il peut hypnotiser ses victimes pour éviter que celle-ci n'hurle en voyant ses crocs. (idem)
Titre: Re : Une ombre dans la nuit
Posté par: Lyan Rose le mardi 07 juillet 2015, 17:33:40
TL;DR :/
Titre: Re : Une ombre dans la nuit
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 07 juillet 2015, 18:01:19
il manque juste un petit : " devine"
Allez si si devine mon histoire, mon caractère, ma description :3.
Titre: Re : Une ombre dans la nuit
Posté par: Une ombre le mardi 07 juillet 2015, 18:15:29
Désolé je pensais avoir supprimer le post :D
Titre: Re : Une ombre dans la nuit
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 07 juillet 2015, 18:23:35
Fiche bien encore trop courte, il faudrait 150 mots pour les parties caractères et descriptions et 400 pour l'histoire.
Si besoin ma boîte à MP est ouverte.
Avec 256 ans, tu devrais avoir de trois trucs à raconter quand même :3
Titre: Re : Une ombre dans la nuit [Shad]
Posté par: Une ombre le mardi 07 juillet 2015, 18:37:03
Pour la partie caractère et physique pas de soucis. Pour l'histoire, justement il a perdu la mémoire du coup il n'a pas grand chose a raconter.

Après je suis nouveau, si jamais ça ne convient pas j'écrirai une petite histoire pas de soucis ^^
Titre: Re : Une ombre dans la nuit [Shad]
Posté par: Lyan Rose le mardi 07 juillet 2015, 18:59:33
*tousse*

(http://www.pixenli.com/images/1436/1436288343061195200.png)

*tousse encore un peu et s'en va.*
Titre: Re : Une ombre dans la nuit [Shad]
Posté par: Sentinel Prime le mardi 07 juillet 2015, 19:06:12
J'aime ce connard de Layanne, putain.

Superbienv'nue !
Titre: Re : Une ombre dans la nuit [Shad]
Posté par: Tessia le mardi 07 juillet 2015, 19:14:11
Oulà, déjà qu'il n'a pas vraiment une tête de porte-bonheur celui-ci, si en plus il connaît son âge mais pas son passé...  :D

Allez, à tout hasard, vu le tatouage sur la figure, je me lance :

"Je me suis réveillé dans un soubassement d'église avec plein de c******* en train de faire des expériences sur moi. Enchaîné, mais pas sans ressources, je suis parvenu à tromper leur vigilance. À les égarer, à trouver une faille dans leur armure, m'y glisser et y miner l'ensemble de leur forteresse. Ces couloirs froid sont devenu mon nouveau terrain de chasse. Ces allées sombres mes abris. Ces salles obscures sont devenues mes entrepôts, mes salles à manger. L'endroit où j'ai fait payer à chacun de ces hommes et chacune de ces femmes cette colère et cette hargne que j'ai sentie brûler en moi dès que j'ai posé mes yeux sur eux. J'ai trouvé ici de nombreux instruments dont l'usage ne faisait que peu de doutes. Outils issus d'un autre âge, création d'une époque révolue et barbare mais dont je connaissais néanmoins aussi bien l'emploi que le but. La douleur et la souffrance. Cette endroit, cette geôle n'était ni plus ni moins qu'une salle d'interrogatoire qu'on aurait oublié de mettre au goût du jour. Un obscur lieu de torture, un purgatoire dont le nom comme le but ne m'ont jamais été révélés. Je n'en avais cure, je ne souhaitait pas les écouter. Ils n'avaient rien à m'apprendre qui puisse me servir pensais-je à l'époque. Aujourd'hui, je regrette la fureur de mon sang. Aujourd'hui, j'eu souhaité faire preuve de cette froideur qui m'habite. De cet hiver qui souffle dans mes entrailles mortes où ne résonnent même plus le bruit des battement de mon cœur.

Mais ces hommes m'ont pris mon passé, compromis mon avenir. Je ne sais pas où je suis, n'ai aucune idée d'où je viens. Mais il me reste toujours cette église. Ces portes couvertes de symboles, ce tatouage sur ma figure. Ses caves ont aspiré ce qui faisait de moi ce que j'étais. Ces murs ont dû entendre des choses dont je ne parviens plus à me souvenir, ces pierres comportent sur elle les taches de ma vitae. Mon sang, ce bien si précieux, cette chose pour laquelle je ressens une soif inextinguible, cette envie d'en boire jusqu'à la lie, de chasser et de tuer. Ils se sont nourris de mon esprit, de ce qui faisait ce que j'étais. Mais aujourd'hui, la proie est devenue le chasseur. Je les traquerais tous et je leurs arracherait tous leurs secrets de mes propres mains. Et si quelqu'un s'interpose, je l'envoie six pieds sous terre !"

Fait en 15 min chrono et à disposition si tu le souhaite.  ;D

Bienvenue dans ce joli forum et je te souhait plein de belles rencontres mon poussin.
Titre: Re : Une ombre dans la nuit [Shad]
Posté par: Sentinel Prime le mardi 07 juillet 2015, 19:17:55
Elle est bien cette succube, hein ?  ;D
Titre: Re : Une ombre dans la nuit [Shad]
Posté par: Une ombre le mardi 07 juillet 2015, 20:29:34
Merci Tessia, ça fait quelques années que je n'ai plus poster dans un forum RP ^^ Faut le temps que je reprenne un peu l'écriture.

En tout cas j'ai rajouté une histoire ^^
Titre: Re : Une ombre dans la nuit [Valilouvée]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 07 juillet 2015, 21:17:43
Allez allez c'est bon.
Va chasser.
Titre: Re : Une ombre dans la nuit [Valilouvée]
Posté par: Une ombre le mardi 07 juillet 2015, 21:18:11
Merci ^^
Titre: Re : Une ombre dans la nuit [Valilouvée]
Posté par: Ayahito Shin le mardi 07 juillet 2015, 21:34:12
Bienvenue sur le forum.    ;D

*Se sauve en courant*
Titre: Re : Une ombre dans la nuit [Valilouvée]
Posté par: Oriana le mardi 07 juillet 2015, 22:37:18
Bienvenue.

*Fais comme Ayahito*
Titre: Re : Une ombre dans la nuit [Valilouvée]
Posté par: Sayana le mercredi 08 juillet 2015, 01:08:39
Bienvenu a toi vampire :)
Titre: Re : Une ombre dans la nuit [Valilouvée]
Posté par: Cassidy Green le jeudi 09 juillet 2015, 14:41:17
Bienvenue ;D