Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Slimia le dimanche 14 juin 2015, 21:14:36

Titre: Un bain de slime pour une succube (PV Tessia)
Posté par: Slimia le dimanche 14 juin 2015, 21:14:36
   Cela fessait plusieurs jours que Slimia avait choisi le lycée Mishima comme domicile, ayant de magnifiques proies juste à porter de mains, tout plein de lycéens. Si beaucoup craignent de la voir débarquer, d'autre étaient plutôt ravie, car elle réalisait leur fantasme. Il y avait à profusion, des belles femmes et de beaux hommes qu'elle pouvait violer, y en avait pour tous les goûts ! Les lycéens et lycéennes étaient des plus appétissant et puis voyager à travers les canalisations, c'était marrant, ce qui fait qu'elle quittait rarement le lycée.

   Durant cette nouvelle journée, Slimia viola uniquement des garçons, dans les toilettes ou dans les douches pour ceux qui revenaient du sport, tentant de battre son records de litres de spermes ingurgiter avant de le digérer. On peut qualifier ça de dégoûtant, mais c'était de la gourmandise pour Slimia, avalant ce qu'elle considérait comme des sucreries. Elle se privait des lycéennes, car elle se réservait pour une professeur. Une belle femme qu'elle suivait depuis quelque temps cherchant à la violer, mais elle n'arrivait jamais à la trouver seule, sans compter qu'elle ne voyageait que par les canalisations. Refusant d’abandonner, elle avait décidé d'aller chez elle, se refusant de ne pas la violer !

   Et donc, avant cette journée, elle l'avait suivi afin de trouver où sa future proie vivait, découvrant ainsi que sont lieu de vie était un appartement, dans un immeuble, bien qu'elle ignorait le nom d'une t-elle construction. Elle put la suivre jusqu'à son appartement, mais ne prit pas le risque de passer sous la porte, elle la verrait tout de suite et ça prendrait trop de temps. Et donc, elle apprivoisa les canalisations de l'immeuble, voulant la prendre à un endroit où elle serait le plus vulnérable : sa salle de bains !

   Cela lui prit beaucoup de temps, mais parvint à trouver les tuyaux menant à son appartement depuis le réservoir principal de l'immeuble, en passant par levier d'un appartement du rez-de-chaussée, grâce à la chatière. Elle avait refait plusieurs fois le parcours pour s'en souvenir parfaitement. Aujourd'hui était le jour où elle allait abuser de la délicieuse professeur, comptant bien rattraper tout le temps perdue à l'atteindre.

   Elle quitta le lycée bien avant la fin des cours, afin de pas être pris par le temps. Elle mit une bonne poignée de minutes avant d'atteindre l'immeuble, passant par l'endroit habituel, profitant du passage d'un homme pour passer l'entrer principale. Elle traversa les canalisations, retrouvant le chemin de l'appartement de sa proie. Elle prit la place de l'eau, occupant ainsi les canalisations venant au bain, s’apprêtant à passer par le chauffe-eau, comme celui du lycée, prête à sortir en masse du robinet de la baignoire. Infiltration, occupation et neutralisation, de quoi croire à une opération par des forces spéciales.

   Le temps paru long, elle n'avait rien pour s'occuper, ni rien pour savoir l'heure, attendant patiemment que sa proie finisse par arriver et qu'elle ne se prenne à un bon bain. Des heures s'écoulèrent, avant qu'enfin le robinet ne s'ouvre, laissant couler l'eau, ou plutôt Slimia, qui s'était endormit, se réveillant quand elle sentit qu'elle bougeait. Enfin sa patience fut récompenser, enfin, elle allait abuser de la belle professeure.

   Tandis que le chauffe-eau s'occuper de la mettre à la température choisi, la baignoire se remplit assurément, Slimia satisfaite de la réussite de la phase une de son plan, la phase deux allant bientôt débuter, une fois qu'elle aura rempli la baignoire et que sa proie sera entré. Cela prit du temps, mais finalement Slimia aperçue la professeure, entrée dans le bain, avant de la sentir entrer en elle, entièrement, laissant juste sa tête hors de l'eau.

   Slimia, bonne joueuse, laissa l'aphrodisiaque de sa substance agir, augmentant juste un peu sa concentration d'aphrodisiaque, afin de faire naître l'envie et de la laisser mouiller un peu. Elle laissa passer deux minutes, le temps que l'aphrodisiaque agisse bien, avant de devenir plus consistant, plus gluante, plus lourde, entravant fortement les mouvements de sa proie. Elle forma une main, bien que ne pouvait la voir, près de son intimité, caressant ses lèvres intimes, avant de jouer avec le clitoris, le pinçant.

   Sentant sa proie s'agiter, Slimia enfonça une tentacule plutôt dans son intimité remontant vers l'utérus, avant de passer le col après l'avoir heurté deux trois fois, caressant les parois de l'utérus, en même temps qu'une tentacule jaillit de l'eau, agissant comme bâillon, empêchant sa proie de crier, tandis que d'autre retenaient fermement ses bras et jambes. Une autre tentacule, s'enfonça cette fois dans son cul, remontant le long de ses parois rectales, avant de titiller le colon, s'aventurant un peu au-delà. Sa taille permettait uniquement de ressentir sa présence, sans provoquer de douleur.

   Une bosse se forma à la surface de l'eau, avant de s'élever, Slimia sortit de sa substance, ses yeux dévoilant clairement ses intentions. Elle se coucha sur la femme, sa poitrine englobant la sienne, des tentacules s'en prenant à ses tétons, tout en massant ses globes mammaires. La tentacule dans son vagin devint la verge de Slimia, et celle dans son cul devint la verge d'un clone, qui se forma dans le dos de sa proie, lui offrant un confortable support. La tentacule qui bloquait sa bouche disparu, laissant place à Slimia qui l'embrassa, recouvrant ses parois buccales de sa substance à l'aide de sa langue.

-On t'a déjà dit qu'un bain dans une slime était parfois slimgereux ? Susurra Slimia, avant de commencer ses allées et venues. On va bien s'amuser toutes les deux. Souffla Slimia, avant que sa langue ne prenne une longueur anormale, venant titiller le lobe de son oreille gauche.
Titre: Re : Un bain de slime pour une succube (PV Tessia)
Posté par: Tessia le lundi 15 juin 2015, 10:58:09
Tessia avait passé une longue journée. Quelques élèves particulièrement turbulents en ce jour avaient un peu épuisé sa patience. Cette semaine, la succube se sentait seule à la maison. Syria était en voyage d'étude à Okinawa jusqu'à dimanche, Ayako était exceptionnellement chez son grand-père pour des questions familiales et les jumelles Tōsaka étaient occupées ces derniers soirs. Bref, Tessia s'était résolue à passer la soirée seule. Il restait Cortana bien sûr, mais l'IA était en train de procéder à une batterie de mises à jour plutôt conséquentes et était hors-service pour plusieurs heures.

Il faudra bientôt que je songe à augmenter sa mémoire vive… Elle ralenti considérablement ces derniers temps… Peut-être aussi qu'une purge des fichiers temporaire lui ferait du bien… Songea l'institutrice en entrant chez elle. La succube déposa ses chaussures dans le meuble prévu à cet effet.

Elle resta un instant à regarder l'appartement vide. Elle était souvent la première à se plaindre qu'elle n'avait plus un moment à elle entre ses trois soumises, sa fille, son élève succube et ses divers obligations. Mais pour une fois qu'elle avait la paix, elle se senti plutôt mélancolique.

Pour passer cela, elle se rendit en cuisine et se prépara une salade qu'elle grignota sans grand entrain. Son appartement lui semblait d'un coup terriblement trop grand sans tout le monde qui s'y marchait dessus d'ordinaire. Elle termina son plat, fit sa vaisselle, puis, en panne d'idée, décida de se faire couler un bain pour y flemmarder un moment.

Elle se rendit à la salle de bain et ouvrit les robinets d'eau pour laisser le liquide monter pendant qu'elle se déshabillait. Elle en profita d'ailleurs pour lancer une lessive avant de se glisser dans l'eau.

Elle poussa un long soupir de contentement. Que c'était bon pour une fois de prendre le temps de détendre son vaisseau charnel dans la baignoire. L'eau était chaude à souhait et elle plongea avec délice son corps entier dans la baignoire ne laissant dépasser que la tête.

Mais quelques minutes plus tard, elle s'étonna un peu. Elle ne faisait pourtant que prendre un bain. Pourquoi sentait-elle doucement monter comme une envie de sexe dans son esprit ? Elle réalisa aussi qu'elle commençait à humidifier son intimité.

C'est la première fois qu'un bain me fait cet effet-là… Songea-t-elle surprise.

Elle commença à remuer dans la baignoire, se sentant de plus en plus envie de se caresser. Mais alors qu'elle commençait à bouger son bras pour satisfaire son désir, elle trouva que l'eau semblait différente. Comme si elle s'était densifiée au point de devenir de la gelée.

- Par Santan ! Qu'est-ce que c'est que ce… HAAANNNNN !

Tessia laissa échapper un petit cri plus de surprise que de plaisir quand elle senti comme une main commencer à caresser sa vulve.

- Mais… Hnnnnn… Qu'est-ce qui se pass… Haaaa… Gémit la succube en sentant sa température corporelle grimper en flèche en même temps que son corps répondre très positivement aux attouchements.

Elle laissa échapper un gémissement plus fort que les autres quand ce qui se cachait dans l'eau de sa baignoire pinça son clitoris et se senti mouiller abondamment malgré qu'elle soit déjà dans l'eau de son bain.

Ce n'est pas normal ! Il y a un truc dans cette eau qui a profité que Cortana soit HS pour attaquer ! Je dois sortir d'ici !

La succube commença à essayer de remuer pour faire sortir ses bras et agripper le bord de la baignoire, mais ouvrit de grand yeux en sentant une chose longue et lisse entrer dans son intimité et remonter bien trop loin en elle, tapant plusieurs fois au passage contre le col de son utérus avant de carrément y entrer. Elle trembla, sentant son corps parcouru de spasmes de plaisirs indescriptibles. Normalement rien ne pouvait rentrer dans l'utérus d'une femme sans en casser le col, ce qui était extrêmement douloureux. Mais là, non seulement la chose était entrée mais lui caressait l'intérieur du ventre à un point qui lui donna envie de hurler de plaisir. Elle paniqua à la même hauteur que son corps appréciait.

- NON ! LAISSE-MOI ! PAR L'ENFER LAISSE-M… S'écria la succube d'une voix rauque de plaisir en tentant de se débattre dans l'eau désormais aussi gluante que de la colle.

Un tentacule aqueux jaillit soudain de la baignoire pour s'enfoncer dans sa bouche et la réduire au silence. Elle tenta de se débattre mais en vain, elle était prise au piège de sa propre baignoire. Elle, une succube, un créature des enfers, venait de se faire prendre au piège dans son propre bain ! C'était tellement risible que ça en devenait grotesque !

Elle poussa un second cri étouffé de surprise mêlé de plaisir en sentant un long tentacule pénétrer son bouton de rose et remonter très loin en elle, se tortillant délicieusement. La succube se mit à respirer désespérément par le nez alors que son souffle s'accélérait rapidement.

Puis elle put voir une bosse se former à la surface de l'eau et une sublime créature composée de liquide translucide émergea de l'eau, la dévisageant avec des yeux empli de désir. Tessia trembla en sentant la femme se coucher sur elle et laissa échapper un long geignement étouffé quand elle senti la poitrine de la créature titiller la sienne.

C'est trop… À ce rythme, je ne vais pas tarder à jouir… Songea-t-elle en inspirant frénétiquement par le nez.

Elle senti ensuite une autre forme se créer dans son dos et elle fut repoussée plus en avant dans la baignoire. Elle tourna la tête juste ce qu'il fallait pour voir qu'une autre créature en tout point semblable s'était formée dans son dos. Toutes deux avaient des attributs féminins, pourtant elle senti les tentacules gélatineux dans ses orifices devenir des verges des plus agréables.

Par l'enfer… Que ce sont ces… Ces choses ? Songea la succube en ayant de plus en plus de mal à réfléchir correctement.

Soudain le tentacule dans sa bouche disparu et la créature vient l'embrasser profondément, faisant gémir la succube qui ne songea même pas à se défendre.

- On t'a déjà dit qu'un bain dans une slime était parfois slimgereux ? Lui susurra alors la créature alors qu'elle reprenait son souffle à la fin du baiser.

Elle s'apprêtait à répondre quand elle senti les créatures commencer à faire des vas-et-viens en elle.

- Haaaaannnnnn ! Non… Pas comme ça… Hnnnn… Soupira la succube, les yeux dans le flou, agitant inconsciemment le bassin, littéralement droguée d'envie par les aphrodisiaques contenus dans la slime.

- On va bien s'amuser toutes les deux, lui souffla ensuite la créature en trouvant le moyen d'allonger la langue pour lui lécher l'oreille.

- Hoooo… Tu fais… Une grosse… Erreur… Hnnnn… Haleta la succube, suivant malgré tout le rythme imposé par la slime qui la faisait grimper au rideau sans effort. Satan que c'est booonnn ! Hannnn ! Tu me… Le paiera… Hooooo ! Salope… Haaaa… Plus fort… Ouiiii ! Baise-moi !!! Réclama confusément Tessia son esprit aussi chamboulé que ses propos avant de reprendre la bouche de sa violeuse avec la sienne, gémissant et grognant de plaisir tout en l'embrassant profondément.

Elle détestait ce qui était en train de lui arriver. Mais putain, c'était simplement trop bon pour qu'elle l'ignore ! Elle regarda sa violeuse, une lueur de défi profondément enfouie sous son plaisir, mais pourtant toujours visible.

Si elle devait être violée, alors elle serait violée et prendrait son pied autant que possible. Mais sa vengeance serait en proportion des outrages subis. Voilà ce que disaient ses yeux à elle en ce moment.
Titre: Re : Un bain de slime pour une succube (PV Tessia)
Posté par: Slimia le mercredi 01 juillet 2015, 22:06:53
   Tout en prenant un plaisir monstre à se faire violer, sa délicieuse proie lui demander d’arrêter. C'était marrant, Slimia était tenté de cesser son viol, rien que pour la voir supplier de la baiser, alors qu'elle semble contre. Mais cette tentation était plus une pensée qui traversa son esprit avant d'être oubliée. Sa proie du jour l'embrassa, ce qui donner une certaine image du plaisir qu'elle avait, baisé au qu'elle Slimia répondit avec ardeur, tout en commença à pilonner son intimité et son cul, les deux tentacules glissant dans des endroits inaccessible pour un humain normale. Elle heurtait la paroi du fond de son utérus, des tentacules sortant de sa verge pour lécher les autres parois et l'autre s'aventurer par-delà le colon, tout en prenant soin de ne pas blesser sa partenaire. Son regard plein de perversité, de désir et d'envie, se heurtait à celui plein de défis et de vengeance de sa proie, échos de ses paroles promettant sa vengeance, ce dont Slimia se moquait bien, car elle ne craignait rien d'elle.

   Afin de lui donner plus envie de vouloir se venger, car ça amuser Slimia, elle forma en elle une tentacule, qui remonta dans sa bouche avant de s'enfoncer entre les lèvres et les dents de sa proie. Slimia se retira, de façon à libérer la tentacule qui gagna en diamètre avant de ramoner avec vigueur la gorge de la malheureuse proie. Slimia regarda son visage, tout en continuant de donner des coups de bassin, afin de voir sa réaction. Surtout quand elle enferma ses tétons dans des tentacules générant des tourbillons, les enfermant dans des petits maelström de ce qui semblait être des minuscules langues.

   Loin de s'arrêter là, Slimia poussa le vice plus loin, en remplissant son utérus un peu plus que ce qu'il pouvait contenir, formant une petite bosse sur son ventre, avant de créer un mouvement rotatif assez rapide, tout en ajoutant des bosses sur la boule tournant dans son utérus, ainsi que sur ses verges, tout en leur donnant un peu plus de diamètre, de quoi rendre son calvaire plus intense, sans compter qu'elle augmenta la concentration d'aphrodisiaque dans sa substance.

-Slim comment ? Oh c'est vrai, tu peux pas me répondre ! Taquina Slimia, enfonçant le plus fort possible sa verge dans son intimité.

   Elle s'amusait à narguer sa proie, voulant voir sa réaction. Elle prenait plaisir à ce faire prendre, elle lui avait demandé de la baiser avec force, mais elle n'acceptait pas ce désir tout en lui promettant de se venger. Bien des gens lui avaient dit qu'ils se vengeraient, avant de se rendre compte qu'ils ne pouvaient pas se venger et qu'elle abusait encore plus d'eux. C'était marrant et existant, attendant toujours le retour de ces proies qui voulait se venger, afin de mieux les violé et de détruire leur tentative de vengeance. En attendant, Slimia la violait avec un plaisir, enfonçant avec vigueur ses verges. Que pourrait-elle lui faire de plus maintenant ?
Titre: Re : Un bain de slime pour une succube (PV Tessia)
Posté par: Tessia le mardi 07 juillet 2015, 18:49:12
La succube n'en revenait pas, plus les choses continuaient, plus la créature créait de tentacules avec des capacités terribles. Sa bouche était désormais réduit au même rang que son vagin, ramoné et pillonné par un gros appendice de matière translucide semblable à du jelly, mais en beaucoup plus épais et en diablement plus agréable au goût. Cependant, le tentacule était vraiment poussé trop loin. Avec la gorge de son véhicule charnel ainsi encombré, elle peinait à respirer, même par le nez. Dans le corps humain, le canal nasal était couplé à celui de la gorge juste au fond de la bouche et en poussant son tentacule si loin, la créature étouffait le vaisseau charnel de la succube.

Mais elle semblait n'en avoir cure. Elle ajouta quelque chose sur les seins de son vaisseau charnel qui lui fit pousser un cri étouffé de plaisir et de surprise. L'étape suivante dans son utérus la fit crier encore plus tandis qu'elle tendait l'entier de son corps dans un effort désespéré à la fois pour se libérer mais aussi pour tenter de résister aux assauts de ce que sa violeuse générait dans son corps.

Elle ne tint pas plus de trois minutes à ce rythme et jouit brutalement sans pouvoir se retenir, un autre cris étant étouffé par le tentacule de la créature.

Espèce de...

Pris d'une inspiration subite, la succube appela ses pouvoirs et transféra d'un coup toutes ses sensations à la créature qui la prenait de force, lui faisant tâter à la fois de son orgasme mais également l'impression d'avoir l'entier de son corps emprisonné dans une sorte de "machine à orgasmes". La créature sembla être surprise suffisament longtemps pour qu'elle puisse dégager sa bouche et respirer un peu. Elle toussa comme une perdue, reprenant difficilement son souffle tandis que l'effet de son pouvoir se dissipait rapidement.

- Putain ! Tu veux me tuer ou quoi ? Il faut laisser les gens respirer pendant que tu les violes, salope ! Dit-elle d'une voix rauque. Pourquoi tu me fais ça ? T'es quoi d'abords ? Si tu voulais me baiser t'aurais pu demander, j'aurais probablement dis oui !

Elle espérait en tout cas que la créature répondrait en partie. Sinon, elle n'en avait pas envie, mais il lui restait la possibilité de rependre sa véritable apparence. OU alors d'attendre encore un peu que Cortana revienne en ligne et puisse intervenir.
Titre: Re : Un bain de slime pour une succube (PV Tessia)
Posté par: Slimia le mardi 14 juillet 2015, 13:01:35
   Slimia adorait voir les réactions de sa proie devant ses facultés à créer du plaisir de manière unique, qui pouvait se vanter de s'être fait violer l'utérus par un boule rotatif à bosse ? Dieu que c'était jouisse de pouvoir faire ça, en plus de pouvoir abuser pendant des heures et des heures de délicieuses proies. D'autant plus que Slimia avait particulièrement aimer la réaction de sa proie, cédant plutôt facilement malgré son refus clairement évidemment, ce qui lui donner encore plus envie de voir ce refus en même temps que le plaisir grimper en flèche. Et elle avait hâte de voir ça « vengeance », si elle peut l'appeler comme ça, car pour Slimia, on ne pouvait pas se venger sur elle, si ce n'est que de la « violé », alors qu'elle adore ça et vous dominera en fin de compte

   Tellement obsède, elle oublia de rendre sa tentacule moins consistante et moins profonde, afin de permettre le passage de l'air, voir plus fine pour l'enfoncer plus loin sans étouffer sa proie. Donc elle ne fit pas trop attention au difficulté respiratoire, se concentrant plus sur ce qu'elle fessait, comme labourer son intimité et pilonner son fondement, tout en continuant à faire tourner sa sphère dans l'utérus de sa proie, sans oublier les maelströms engloutissant ses seins. Plus du plaisir, de l'extase !

   Son traitement, et même malgré sa substance qui retarder le moment de jouir, sa proie jouit. Une jouissance plutôt brutale, ce qui n'empécha pas de faire plaisir à Slimia, pouvant sentir la cyprine se mélanger à sa substance, avant de remonter le long de la verge, puis le corps, pour finir dans les lèvres de Slimia, qui put goûté avec extase au fluide de sa proie. Le premier orgasme d'une longue suite, car elle en avait encore pour quelques heures. Mais quelque chose se passa violemment dans le corps de Slimia.

   Elle ne pourrait décrire ce qu'elle ressentait, tellement que c'était intense, lui provoquant plusieurs orgasme d'affiler, et compte tenue du fait que Slimia produit bien plus de fluide qu'un humain, ce fut un véritable raz de marée de foutre. Sans oublier qu'elle était en se moment dix fois plus sensible qu'une humaine, ce qui contribua à cette vaque de foutre ! La boule fut aspirée juste à temps avant que Slimia ne jouisse, remplissant entièrement l'utérus de la professeure, jusqu'à débordé, sans s'arréter. Ce fut pareil pour son clone qui s'aventurait dans le fondement de la victime, elle remplit les entrailles avant de déborder du trou, puis ce liquéfia car Slimia ne pouvait plus la maintenir. Pour la tentacule dans la bouche, ce fut identique, à ceci près sa proie put la retirer, tandit qu'elle se vidait sur elle, recouvrant son corps de fluide bleu fluorescent, tout en se liquéfiant. La surface du bain était bleu fluorescent.

   Slimia recula, disparaissant à un peu d'en sa substance, s'accoudant au rebord du bain, essayant de se ressaisir, de réprimer cette vaque de plaisir inconnue lui provoquant encore un ou deux orgasmes. Ce plaisir immense lui fessait aussi peur que plaisir de le ressentir à nouveau. Qu'es qui c'est passer ? Qu'es qui à put lui procurer cette vaque intense de plaisir ou plutôt d'extase ou supra-plaisir... ou... même d'extsir ou plaitase si c'est mots existaient pour désigner une forme de plaisir encore plus forte ! Et pendant ce temps, sa proie ce mit à lui parler, ce qui était rare, les personnes cherchant d'abord de l'aide, avant de supplier ou d'insulter Slimia de les liberer selon la personne .

- Putain ! Tu veux me tuer ou quoi ? Il faut laisser les gens respirer pendant que tu les violes, salope ! Pourquoi tu me fais ça ? T'es quoi d'abords ? Si tu voulais me baiser t'aurais pu demander, j'aurais probablement dis oui !
 
   Slimia, qui se remettait toujours de cette étrange...vaque d'orgasme, supra-plaisir, enfin un nom bizarre qui décrirait le mieux ce qu'elle avait vécue, ne trouvant pas de mot pour le qualifier exactement. Enfin bref, Slimia trouva ses questions à la limite du bizarre et du « c'estquoicesquestioncomplétementstupide », car certaine n'avait pas vraiment lieu d'être poser.

-Slimjà, si je te fais ça, slim parce que j'ai envie de le faire. Te tuer est complslimment stupide, c'est juste une erreur de ma par ! Commença Slimia. Je suis une slime et... et... pourquoi je t'aurais demander te de baiser ? Je peux te baiser sans te le demander et puis slimment j'aurais pus le savoir moi ? Lui reprocha Slimia. Et surtout, tu crois vraiment que j'aurais pus dire : Slimsoir ! Je suis une slime complslimme nympho et je te suis depuis des jour pour te violer, es que je peux te baiser ? Sans oublier la manière dont je suis venue ! Et puis pourquoi je dis ça moi ?  Finit Slimia.

   Le viol prenait une tournure étrange, car pour le moment, Slimia ne s'était pas encore remit de ce... de cette étrange phénomène, ayant calmer sa libido. Du moins pour un moment, car Slimia refit des tentacules et une nouvelle verge.

-Bon, slim put la peine de te demander tu vas refuser, mais d'abord. Commença Slimia. Tu peux m'expliquer pourquoi je viens de subir un...un... tsunami d'orgasme et un ouragan de plaisir ? Dit-elle d'une voix aussi bien surprise que d'un ton qui disait que ça lui avait bien plus. J'suis sur que tu y est pour quelque chose ! Tu serais pas une de ces types bizarres avec un pourvoir ? Questionna Slimia.

   Elle ne savait plus, ou plutôt pas, le nom, mais elle savait que des humains naissaient parfois avec une faculté magique, pour avoir violer des gens avec ce genre de don et attendue ses parents en parler. Elle voulait d'abord un réponse, car c'était vraiment étrange.
Titre: Re : Un bain de slime pour une succube (PV Tessia)
Posté par: Tessia le vendredi 17 juillet 2015, 01:36:58
La créature se retira, visiblement sonnée par le plaisir qu'avait ressenti la succube et s'accouda au bord de la baignoire. Tessia put la détailler un moment et se rendit compte qu'elle la trouva belle avec ses formes liquides et changeantes.

La succube écouta la créature parler de manière étrange, comprenant doucement qu'elle était une slim et que la raison pour laquelle elle l'avait ainsi "prise" par surprise était tout simplement parce qu'elle en avait envie. C'était un motif de succube ça ! Sauter sur les gens sans leur demander la permission. La slim ajouta une phrase sarcastique sur sa possibilité de venir toquer à sa porte et lui déclarer qu'elle était une slim nympho et qu'elle la suivait depuis longtemps parce qu'elle souhaitait la violer. Elle ne répondit pas tout de suite en voyant la créature recommencer à produire des tentacules. Elle conclut elle-même que lui demander ne servait plus à rien, mais elle lui posa la question de savoir si elle avait des pouvoirs.

La succube pencha la tête de côté et resta silencieuse un petit instant avant d'hocher la tête.

- Oui aux deux. Oui, j'ai bien des pouvoirs magiques et oui, je veux bien que tu me violes, répondit-elle avec un petit sourire mutin.

Pour illustrer son propose, elle profita du relâchement de la composition gluante dans le bains pour extraire ses bras et s'approcher assez pour enlacer la créature.

- Vas-y, tu as mon accords pour me violer comme tu en as envie ma puce. Fais juste attention de me laisser respirer et je sens que je vais adorer ça. Je suis désolée pour les gros mots que je t'ai dit depuis le début, j'ai eu peur et j'ai cru que tu cherchais vraiment à me tuer. Mais maintenant que je sais que tu ne veux pas, alors pour moi c'est tout bon. Tu sais, je suis aussi nymphomane, alors je sais ce que c'est...

Elle lui donna un baiser sur le front et lui fit un clin d'oeil.

- Mainslimnant, fais-moi grimslimper aux rideaux ma chérieslim. Tous mes slimtrous sont à slimtoi. Dit-elle en imitant peu ou prou le vocabulaire de la Slime.

Elle se relâcha ensuite et se détendit dans le bains, attendant la suite avec un sourire serein à sa nouvelle petite chérie.