Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Karen Takahashi le jeudi 16 avril 2015, 11:28:21

Titre: Karen Takahashi (Validéprimé(e... ?))
Posté par: Karen Takahashi le jeudi 16 avril 2015, 11:28:21
Karen Takahashi



Nom & Prénoms : Karen Sakura Takahashi
Sexe : futa
Race : Humaine
Âge : 24 ans

Métier : Inspectrice
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Expérience : Normale



Physique : Karen est une jeune femme dans la vingtaine très charmante, avec un physique avantageux. Mesurant plus d'un mètre soixante quinze pour un poids avoisinant les soixante kilos, Karen est une jeune japonaise assez grande et fine. Mais commençons par son visage avant de s'étendre sur le reste de son corps. La belle inspectrice dispose d'un visage d'ange. Des traits fins encadrés par une chevelure brune, descendant jusqu'à la moitié de son dos. De grands yeux légèrement bleutés apporte une touche d'exotisme dans ce dernier. Lui donnant un regard envoûtant. Accrocheur. Un regard qui donne envie de se plonger dedans. Elle utilise d'ailleurs souvent ce dernier pour charmer ses « cibles » et leur faire faire ce qu'elle désire. Des lèvres fines, une peau douces sans aucune imperfection.
Concernant son corps, là encore la belle asiatique n'a rien à envier aux canons de beauté parcourant les magasines. Fines, disposant de muscles solide et très finement dessinés, la belle brune est fier d'exhiber la plupart du temps sa belle poitrine dans des tenues mettant en valeurs cette dernière. Un ventre plat, des fesses fermes, rebondies… On note la présence d'un tatouage tribal couvrant le bas de son dos, la chute de ses reins, attirant davantage l’œil sur cette zone sensuelle.

Caractère : Avec son visage d'ange et son physique de bimbo, on pourrait s'attendre à ce que Karen soit le genre de femme gentille, douce et futile. Il n'en est rien. Si elle est bien gentille avec son entourage, elle reste cependant assez souvent froide avec les inconnus. N'ayant pas peur de dire ce qu'elle pense, elle ne passe pas par quatre chemins quand quelque chose ne va pas dans son sens et n'hésites pas à dire ouvertement ce qu'elle pense même si cela peut heurter les personnes qui lui font fasses. Elle a toujours eu un petit problème avec l'autorité et désobéit souvent aux ordres qu'elle peut recevoir. N'en faisant qu'à sa tête. De nature assez explosive, cela se ressent dans ses missions où elle a généralement la gâchette facile et fonce dans le tas sans aucune peur, ayant pleinement confiance en ses capacités. Un contraste totale avec sa coéquipière. Le yin et le yang.
Une grande gueule qui pourtant reste une personne attachante, se souciant de ses proches, avec le cœur sur la main, toujours prête à aider quand elle le peut. Elle déteste l'injustice et fera tout pour réparer les erreurs dans ce domaine, quitte à se faire engueuler par ses supérieurs.


Histoire :
Karen est né dans une richissime famille japonaise. Son père, membre du gouvernement japonais, héritier de génération en génération, fondit, une année avant sa naissance, une organisation gouvernemental secrète dans le but d'enquêter sur les phénomènes paranormaux qui avaient lieu de part et d'autre du pays. Rapidement, cette organisation prit de l'ampleur et du pouvoir au point d'agir dans le monde entier, dans l'ombre. C'est dans cette atmosphère qu'est né et a grandi Karen. Fille unique, la belle petite brune était née… différente. Chose qui surprit son père, le dégoûtant même avant de passer outre. Après tout, si elle avait hérité de certains traits masculins, peut-être avait-elle aussi la force et l'endurance des hommes ? C'est dans cet optique qu'il imagina sa propre fille comme agent de son organisation et l'entraîna dès sa plus tendre enfance. Karen ne connut alors pas l'école. Elle fut scolarisée à l'organisation, suivant les cours comme tous les enfants normaux tout en apprenant à se battre, se protéger, enquêter, comment tuer certains monstres, le maniement des armes blanches et à feux. Un entraînement dur, très éprouvant pour la jeune fille qu'elle était et qui pourtant était entrain de construire la femme qu'elle est aujourd'hui. Voulant satisfaire son père, ne pas le décevoir, elle encaissait, apprenait, se relevait. Encore et encore. Ce dernier pourtant, ne trahissait aucune émotion et ne démontrait rien à sa fille. Bien que très fier, il restait intransigeant, agissant plus comme un entraîneur, un mentor, que comme un père. C'est d'ailleurs à cause de cela que Karen est aujourd'hui assez fâché avec la discipline et la hiérarchie.
A dix sept ans seulement, la jeune femme commençait à agir sur le terrain. Elle eu comme partenaire un jeune homme d'une trentaine d'année. Ce dernier terminait de la former en direct sur le terrain et ils partirent en mission ensemble pendant plus de trois années. Trois années durant lesquelles une certaines complicité naquit entre les deux. Alors qu'elle s'apprêtait à s'ouvrir entièrement à lui, ce dernier la rejeta en découvrant ce qu'elle était. En découvrant sa particularité. Plus rien ne fut pareil par la suite. Souffrant de la situation, la jeune japonaise décida alors de changer d'équipe. Pendant quatre ans, elle changeait régulièrement de partenaire, ne s'attachant plus à quiconque, préférant rester seule.
Jusqu'à tomber sur Vanessa. La rencontre avec la jeune femme fut comme un véritable coup de foudre pour Karen. Même si cette dernière était plus âgée qu'elle de quelques années, Karen ne pu rien faire d'autre que ressentir une certaine attirance. Devenant coéquipière, elles passèrent alors beaucoup de temps ensemble sur des enquêtes toutes plus dangereuses les unes des autres et petit à petit, un lien, une complicité s'était installés. Quelque chose de fort qui plaisait beaucoup à Karen. Mais avec son passé, elle se refusait à se laisser aller avec la jeune femme. Cependant, lors d'une soirée bien trop arrosée, Karen et Vanessa franchir le cap et couchèrent ensemble. Quelque chose de fort, intense en elle. Jamais Karen n'avait ressentit ce genre de sentiment en couchant avec quelqu'un et elle savait dès lors que Vanessa était la perle rare. Cette dernière découvrit son petit secret et n'en fut pas choquée le moins du monde. Au contraire même, elle réussi à réconcilier Karen avec cette partie de son corps et à lui montrer qu'elle était bien comme elle était. Heureuse, de nouveau sereine avec elle même, la jolie japonaise se lançait alors dans cette aventure avec sa coéquipière, se cachant des regards de l'organisation qui n'acceptait pas les relations internes. Elle continue aujourd'hui son travail, parcourant le monde pour enquêter sur des affaires étranges, développant secrètement sa relation avec sa partenaire, Vanessa, cette fille sublime qui avait en un éclair tout chamboulé dans sa vie.


Autre :
Karen maitrise plusieurs arts martiaux, armes blanches et armes à feu.
Titre: Re : Karen Takahashi
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 16 avril 2015, 11:44:41
Bienvenue !

Je sens que toi et Vanessa allez former un fort joli couple ;D
Titre: Re : Karen Takahashi
Posté par: Darthestar le jeudi 16 avril 2015, 12:14:56
Bonjour et bienvenue parmi nous ravissante demoiselle !

Et bon courage pour votre travaille, les inspectrices sont mal vue à Seïkusu ^^
Titre: Re : Karen Takahashi
Posté par: Cassidy Green le jeudi 16 avril 2015, 12:18:14
Bienvenue ;D
Titre: Re : Karen Takahashi
Posté par: Amata le jeudi 16 avril 2015, 12:19:48
Bienvenue..."collègue".

Au plaisir de vous croiser un jour ou l'autre en mission. De collaborer, même, peut-être.
Titre: Re : Karen Takahashi
Posté par: Karen Takahashi le jeudi 16 avril 2015, 12:31:08
Merci Princesse ♥

Darth elles ne sont pas de simples inspectrices :p

Merci Cassi :)

Au plaisir aussi Amata =)
Titre: Re : Re : Karen Takahashi
Posté par: Smash le jeudi 16 avril 2015, 12:40:37
elles ne sont pas de simples inspectrices :p

Un inspecteur reste un inspecteur.
Sois la bienvenue tant que tu ne mets pas tes pieds sur mes plates bandes. :p
Titre: Re : Karen Takahashi
Posté par: Karen Takahashi le jeudi 16 avril 2015, 12:59:40
^^
pour être plus clair, elles se fichent royalement de ce que les humains peuvent faire :p
Titre: Re : Karen Takahashi
Posté par: Smash le jeudi 16 avril 2015, 13:18:27
Je sais, j'ai lu la fiche. :D
Titre: Re : Karen Takahashi (Lyan)
Posté par: Lyan Rose le jeudi 16 avril 2015, 17:33:53
Son père, membre du gouvernement japonais, héritier de génération en génération, fondit, une année avant sa naissance, une organisation gouvernemental secrète dans le but d'enquêter sur les phénomènes paranormaux qui avaient lieu de part et d'autre du pays.

Ouch. Cette phrase est un peu indigeste à lire :x

Bon. Longueur c'est bon, fautes c'est bon y'en a pas trop, contenu c'est bon. J'ai aucune raison de ne pas valider.

(Si ce n'est cette canne entre tes cuisses. Fucking futas.)

Allez hop.

(http://www.pixenli.com/images/1427/1427418430004499800.png)

File, euh... Casser la gueule des monstres ? ::)
Titre: Re : Karen Takahashi (Validéprimé(e... ?))
Posté par: Karen Takahashi le jeudi 16 avril 2015, 18:28:43
Merci :)
J'avoue que la phrase est assez longue ^^ désolée je n'avais absolument pas vu avant qu'on ne m'en fasse la remarque xD
Titre: Re : Karen Takahashi (Validéprimé(e... ?))
Posté par: The Alternative Doctor le jeudi 16 avril 2015, 18:37:16
Bienvenue !

Qui traque les phénomènes paranormaux ? O_O

Laisse on verra plus tard !

Ouais mais nan, ils on intérêt à bien traiter les aliens ! =o