Crescentia eut une mine plus joyeuse quand elle entendit la dryade dire qu'elle ne la punirait pas, ce n'était pas une femme comme sa mère. Elle prêta attention à ce que Hollow disait et eut une mine surprise. La femme pouvait produire des odeurs très variées. Elle entendit ensuite la demande de The Chandeler et le demande de son nom, elle frissona quand le corps de la dryade fut en contact avec elle. Elle était très sensible au toucher et à l'odorat et les deux était très solicités.
L'avatar prit le bloc note et marqua avec une certaine hésitation. Crescentia avait apprit à ne pas mentir sous peine de se faire punir, même si ces parents ne sont plus de se monde, elle gardait cette mauvaise manie.
Mon nom est Vae et mon prénom Crescentia. Je suis la descendante du cinquième chevalier de l'apocalypse Vae, voulant dire Malheur en latin. J'ai ce qu'il faut faut dans ma cabine je vais vous le chercher, par contre vous devrez le boire par petite gorgée, si vous buviez la bouteille d'une traite vous aurez les même effets qu'un aphrodisiaque et un autre effets secondaire, mais cela désaltère comme pas deux.
Crescentia donna le bloc note et alla chercher la bouteille. Ce fut facile elle prit appui sur la chaise se trouva jambe écarté sur la clôture séparant les deux cabine, ce mit la tête en bas, récupéra la bouteille et se redressa, puis enfin elle se laissa tomber avec grâce dans la cabine de Hollow. Un vrais spectacle de gymnaste.
Elle avait profité de venir dans sa cabine pour prendre son autre robe. Elle voulait l'essayer et cela ne l'aurait pas trop gênée de se changer devant une femme. Elle regarda hollow et sourit. Elle avait un peu chaud avec cet exercice, mais ne voulait se changer, la dryade l'aurait peut être mal prise et c'est pour cela qu'elle resta dans la robe rouge en faisant un mouvement avec sa main pour la rafraichir un peu, elle tendit à Hollow la bouteille. On pouvait voir sur la notice.
Liqueur de démone :
Peut être utiliser pour apporter de quoi vivre sans apport nutritif pendant deux jour. Il peut aussi servir à apporter l'eau ou l'élément liquide nécessaire au corps de la créature le buvant
Attention une trop forte dose crée un état de dépendance au sexe.
Crescentia mit une main derrière sa tête et fit un mimique de rire forcé. La dryade n'allait peut être pas apprécié ce geste qui n'avait rien de sous-entendu, mais c'était le geste qui comptait.