Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: The Alternative Doctor le samedi 21 mars 2015, 17:23:40

Titre: Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le samedi 21 mars 2015, 17:23:40
L’univers … Royaume de l’infiniment grand et de l’infiniment petit ! Toute vie dans cette immense cour de récréation est le fruit d’un nombre infinis de millénaire de création ! Tous les êtres vivant le voit d’une manière qui leurs sont propres. Certain voit la solitude dans un univers trop vaste d’autre voit l’espoir et parfois certaine personne préfère ne pas regarder l’univers et se concentrer sur leurs environnement proche. Et parmi tout ça il y a ceux qui voient l’univers comme leurs empires qu’ils doivent conquérir encore et encore … Destruction, conquête et génocide, voilà ce qu’ils laissent derrière eux … La violence … Remarquer les humains sont presque le seul peuple dans une zone de plusieurs galaxie dont les alliances sont faites pour se combattre eux même ! Comme la plupart des personnes  ils vont et viennent sur leurs planète et y meurent … Pour moi c’est différent … Je vais et je viens dans tout l’univers à toute les époques … Constamment. Qui sait peut être que un jour nous nous croiserons et que il y aura du fromage au menu !


Je parus réfléchir au bout pendant plusieurs minutes puis je finis par me lever pour poser l’encrier et la plume et ranger le livre que j’écrivais. J’aime beaucoup écrire C’est une de mes passions en plus que de manger du fromage, voyager dans l’espace-temps, et les fez ! Je revins dans la salle de contrôle où les commandes clignotaient comme à leurs habitudes. Je sortis du vaisseau deux minute, alors que je me promenais sur un météore pas très loin d’une nébuleuse. Je pris un petit objet qui fit « DING ! » joyeusement. Je venais de faire dévier la météorite pour éviter qu’elle ne détruise une planète dans sa chute ! Je revins dans mon vaisseau sans oublier de jeter l’appareil dans un coin et d’entamer le protocole de décollage du TARDIS. J’appuyais sur des boutons, j’utilisais des leviers sans vraiment savoir où je voulais aller. Finalement je pris le levier principal et prenant une inspiration je finis par le l’abaisser d’un geste brusque. Le TARDIS eut une secousse et sont bruit caractéristique mi- grognement, mi- gémissement  se fit entendre alors que l’objet au milieu du tube entamait sont mouvement. Je mis le TARDIS en mode pilote automatique histoire de ne pas avoir à tourner autour de la console pour faire les protocoles de navigations. Je me mis plutôt en dessous de la console où j’e pus retirer un panneau pour aller bidouiller les câbles à l’intérieur … Tout en sifflotant je changeais des branchements, je réparais des fils qui avaient céder.  C’était une routine que je n’aimais pas et j’espérais qu’un évènement allait venir mettre de l’action dans ma vie. Je dois dire que je n’eus pas à attendre très longtemps … Une alarme sonore retentit et une lumière rouge commença à clignoter donnant sa couleur à toute la pièce. Mon front vint faire un câlin à la console alors que je tentais de me redresser et une fois arriver devant le troisième écran sur la console qui affichait un message « SIGNAL ENNEMI DETECTE ». « Aaaaaah ! Quand je te demandais de faire attention à ce que je remarque ce genre d’alerte je ne t’avais pas demandé de mettre une alarme ! » dis-je en pianotant sur la console. Le pilote automatique fut désactiver et les objets de la salle de contrôle furent enfermé dans un champ de gravitation, pour éviter de renverser tout le contenu des étagères en pilote manuel. Effectivement des secousses et des tremblements commencèrent à se faire sentir. Un sourire se peigna sur mon visage signe que je sentais que l’action tant désirée était enfin arrivée ! Je pris le levier Spatio-temporel et ma main d’un geste rapide le rabattit en hurlant : « C’EST PARTIS ! »

[iframe=500,300]https://www.youtube.com/embed/ksVJcues82A?rel=0[/iframe]

La province de Seikusu, au japon … La terre … J’aurais du men douté …  D’où un signal louche demandant des renforts pourrait venir sinon de la Terre ? Par contre le Japon c’est plus rare … La plupart des évènements du type « invasion » se sont déroulé au Royaume-Unis  … Seikusu est une ville calme d’apparence mais qui garde une part de mystère … Enfin c’est ce que je vois sur la description du lieu. Seulement c’est dans les alentours de la ville que le signal prend sa source. Un immeuble calme … Le bruit de l’autoroute au loin … Rien d’inhabituel à part une Cabine téléphonique de police londonienne qui se matérialise en face d’un immeuble avec un bruit plus que douteux. Un gros DRUM mis fin au son du vaisseau qui était désormais compact  et opaque.  Je pris  ma veste en tweed sur le porte manteau et la mis sur mes épaules avant de sortir.

Dehors il ne faisait pas trop froid et de toute manière le distance qui séparait mon vaisseau et de l’entrée du bâtiment n’étais pas très grande, juste quelque mètre. Je ne pris pas mon temps pour rentrer car le signal émettait encore d’après un petit appareil qui traçait le SOS. D’un mouvement habile ma main dégaina mon tournevis sonique que je mis en face de la serrure menant aux escaliers. Le bip qui signalait d’habitude qu’un habitant avait déverrouillé la porte se fit entendre et tout en suivant mon engin, je gravis les marches quatre à quatre. Les bruits de mon traceur me firent comprendre que j’étais arrivé au bon endroit. La porte me faisait face  et la serrure  ne semblait pas comme les autres mais elle ne poserait pas de  problème à un tournevis sonique aussi perfectionné que le miens ! Avec un peu plus de mal je fis finalement céder la serrure qui se déverrouilla sans que j’aie à la faire sauter. J’ouvris la porte de manière décontracté et deux solutions s’offrait à moi : soit je m’étais trompé d’appartements, soit une femme se tenait les bras croisée devant moi dans la pièce où étais le communicateur …  D’un geste instinctif je pointai mon tournevis sur la demoiselle comme si il pouvait m’aider à me défendre. »Excusez-moi, mais pourriez-vous prendre quelques secondes pour m'expliquer ce que vous êtes en train de faire ? » demanda la jeune femme. « D’habitude on commence par dire bonjour … » dis-je en rangeant mon tournevis dans la poche intérieure de ma veste.  Je jetai un petit coup d’œil sur ma montre à gousset, ma passai une main dans les cheveux histoire d’être bien coiffé et me raclai la gorge avant de dire d’une voix claire « Salut la compagnie, qui d’ailleurs est en comité réduit aujourd’hui … Votre connexion internet met potentiellement en danger cette planète tout entière … » dis-je en me frottant les mains avec un sourire.  
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le lundi 23 mars 2015, 09:04:33
Il était samedi et ce jours-là Tessia n'avait pas de cours à donner au Lycée de Seikusu. La succube prenant toujours autant d'avance que possible pour pouvoir libérer du temps pour "jouer" avec certaines de ses élèves, elle était donc éminemment frustrée ce jour-là car aucune n'était disponible, toutes ayant déjà quelque chose de prévu. Elle aurait certes pu exiger que l'une d'elles abandonne son activité pour accourir la combler, mais la démone avait décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur. Après tout, être une succube ne signifiait pas forcément qu'elle était toujours aux pièces pour récolter de l'énergie vitale et elle en dépensait d'ailleurs souvent plus qu'elle ne récoltait lors de ses ébats. Si elle souhaitais que son vaisseau fasse un peu plus long feu, il lui fallait s'économiser un peu.

Elle avait donc passée la matinée entre divers tâches ménagères avant d'aller s'installer sur son balcon avec une tasse de thé et un livre.

C'est ainsi que, plongée depuis plusieurs heures dans sa lecture, elle entendit un bruit étrange qui lui fit lever les yeux des pages imprimées pour regarder les alentours de son immeuble. Elle sentit que quelque chose à portée de ses sens non-humaine se manifestait, mais les capacités de perception limitées de son vaisseau ne pouvaient le percevoir. Détestant être prise par surprise, La succube injecta plus de puissance dans son incarnation charnelle, chargeant ses yeux, ses oreilles, sa peau, son nez, sa langue d'énergie démoniaque pour leur donner la même acuité que son vrai corps infernal.

Quelle ne fut pas surprise de voir finalement apparaître petit à petit une cabine téléphonique anglaise bleue marquée du logo "Police Box", le tout protégé par de biens étranges ondes qui lui semblaient prévues pour détourner l'attention des mortels, leur faisant naturellement considérer ce qu'il y avait autour comme éminemment plus intéressant que l'incongruité même d'un objet tout droit échappé des Royaume-Unis en plein quartier d'une cité balnéaire japonaise.

Que je sois bénie ! Qu'est-ce encore pour un phénomène de foire qui a été attiré ici ? Songea la démone soudain intriguée.

Elle constata ensuite la sortie d'un individu, ajustant sur son dos une veste en Tweed. Elle perçu autour de lui une énergie qui trahissait qu'il avait autant à voir les humains qu'elle, en d'autres thermes, à peu près autant qu'un requin a à voir avec un aigle. Il avait pourtant l'apparence d'un bel homme brun à l’apparence soignée quoique vieillotte, plutôt grand et d'un air relativement propre sur lui-même. Tessia ne goutait plus guère aux charmes masculins, mais elle devait admettre que l'entité avait des goûts rejoignant assez les siens en matière d'incarnation.

Elle constata ensuite que le particulier s'enfonça sans hésiter dans la maison après avoir, à l'aide d'un objet ressemblant à un fort étrange tournevis, fait tout simplement dysfonctionner le digicode à l'entrée.

Cela ne manqua pas d'inquiéter la démone dont une grande partie de la sécurité personnelle reposait sur une installation électronique et mécanique relativement hors de prix. Elle rentra dans son appartement et troqua rapidement son peignoirs contre une tenue plus formelle, un tailleur noir (http://dicasmodafeminina.com/wp-content/uploads/2011/08/tailleur-01.jpg) qu'elle affectionnait dans de nombreuses occasions et qui avait l'avantage d'être confortable tout en étant rapide à enfiler par-dessus une chemise et ses sous-vêtements.

- Cortana, surveille l'arrivée d'un individu en costume beige de tweed, ordonna Tessia à son assistante numérique en charge de la domotique de son lieu de vie.

- À vos ordres maitresse. Individu localisé, situation : porte d'entrée de l'appartement, répondit la pseudo-IA d'un ton aimable.

Il ne perds pas de temps ce nouveau-venu, songea la démone quand la porte s'ouvrit devant elle avant qu'elle ait donné la moindre instruction à Cortana. L'homme entra et se figea un bref instant, pointant son étrange tournevis dans sa direction, ce qui eut pour effet de vexer la succube car l'homme était entré chez elle sans permission et par-dessus le marché, semblait s'étonner de sa présence comme si c'était elle l'intruse.

- Excusez-moi, mais pourriez-vous prendre quelques secondes pour m'expliquer ce que vous êtes en train de faire ? Demanda-t-elle d'un ton pincé, respectant néanmoins quelques conventions de politesses.

« D’habitude on commence par dire bonjour … » Eut le culot de répondre l'entité en face d'elle avant de ranger son tournevis et de sortir sa montre à gousset pour s'en servir semble-t-il comme d'un miroir afin de se recoiffer ! « Salut la compagnie, qui d’ailleurs est en comité réduit aujourd’hui … Votre connexion internet met potentiellement en danger cette planète tout entière … » Annonça pour terminer le nouveau venu.

Tessia dû produire un effort incroyable pour ne pas tenter de carboniser la personne sur place, mais de une, elle venait de faire le ménage juste quelques heures plus tôt et n'avait pas envie de tout recommencer, de deux, elle ignorait encore qui elle avait en face d'elle. Retirant ses lunettes de son nez, elle s'en pinça l'arrête pour inspirer et souffler à plusieurs reprises à un rythme régulier et lent afin de se calmer tout en prenant le temps d'analyser les propos de l'individu.

- Donc... Résuma-t-elle à haute voix. ... Vous débarquez de nulle part dans une cabine de police anglaise, vous forcez l'ouverture de ma porte et m'annoncez que ma connexion internet menace la planète entière sans même vous présenter ? Comment suis-je supposée vous prendre au sérieux exactement ? Vous avez une plaque de police galactique ? Un mandat de perquisition interplanétaire ? Avez-vous même seulement un nom tant qu'à y être ?
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le lundi 23 mars 2015, 21:15:53
La jeune femme sembla agacée de mon intrusion et cela pouvait se comprendre dans la mesure où elle ne savait pas que j’étais venu pour sauver la terre. Elle était habillée en tailleurs noir serré et venait de retirer ses lunettes pour apparemment user de méthode de détente nerveuse signe que je n’étais pas passé loin de me faire rosser ! Après quelque inspirations la jeune femme pris la parole : - « Donc... Résuma-t-elle à haute voix. ... Vous débarquez de nulle part dans une cabine de police anglaise, vous forcez l'ouverture de ma porte et m'annoncez que ma connexion internet menace la planète entière sans même vous présenter ? Comment suis-je supposée vous prendre au sérieux exactement ? Vous avez une plaque de police galactique ? Un mandat de perquisition interplanétaire ? Avez-vous même seulement un nom tant qu'à y être ? » J’avais écouté ses paroles avec attention tout en réfléchissant. Elle avait de la répartie ça il n’y avait aucun doute ! Mais maintenant je devais être prudent car je sentais qu’elle n’était pas normale pour une humaine … Je sortis mon tournevis sonique de sa poche et le pointa sur elle avant de l’activer et de le sonder avec. A la fin je dépliai l’objet ce qui me permis de voir les résultats du scan. Son métabolisme étais étrange et il ne ressemblait pas à un métabolisme humain …

Je remis le sonique dans ma poche intérieure et m’avança pour prendre la main de la jeune femme et de la serrer « Faisons ça dans les règles ! Salut ! Je suis le Docteur, j’ai entre 700 et 1200 ans, je ne suis pas de la police je n’ai pas de mandat d’arrêt, ni quoique ce soit de ce genre et je ne suis pas humain ! » dis-je avant de lui lâcher la main. « Vous êtes très perspicace vous avez su choisir les bon mots pour me définir car cette Cabine téléphonique de police anglaise des années cinquante n’en est pas une ! J’espère que ça vous suffira ! » Je la regardais avec un sourire « Heureux de faire votre connaissance quoique vous soyez ! » [/color][/b]  terminai-je avant de sortir pour la énième fois mon tournevis sonique et de marmonner « Je vais finir par le garder en main ! » je jetai un coup d’œil derrière l’épaule de la jeune femme. « Très belle installation ! Je me permets ! » dis-je en passant derrière la jeune femme mon tournevis en main. Je fis un scan sur les machines avant de regarder les résultats. « Alors … Rien d’anormal, à part une IA très perfectionnée et … Un signal caché … » terminais-je en usant de mon tournevis pour retirer les programmes qui camouflait l’intrus. « Excusez-moi mais je dois couper votre connexion … » dis-je en utilisant mon tournevis sonique. Le signal n’était plus relayé par les machines c’était déjà ça mais il était encore sur le disque dur. Je fis apparaître le message sur un écran mais des interférences semblaient s’être glissées dans le son … « Le message est crypté … Il va me falloir un moment pour le décoder … » Je fis  volte-face vers la jeune femme.

« J’imagine que vous souhaitez des réponses et j’estime qu’étant chez vous vous avez le droit de savoir ! » dis-je en soupirant. « J’ai capté un message classifié inconnu sur un canal militaire – Je les capte tous ! Ce message étais relayé à travers l’espace-temps grâce à vos ordinateurs … Je crains que la terre ne subissent une invasion très bientôt … Mais les machins qui sont là sont faibles, la preuve ils ont besoin d’une technologie archaïque pour relayer un message … Ils appelaient des renforts … Et j’ai peur de savoir de qui il s’agit … » dis-je l’air soucieux.  
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le lundi 23 mars 2015, 22:45:39
Tessia écouta toute la tirade d'un air peu encline à le croire un seul instant, mais eu néanmoins la politesse de le laisser terminer. Par contre, quand il braqua à nouveau sur elle le tournevis étrange, elle senti un bref instant que quelque chose traversait son viasseau et cela déplu fortement à la succube que cet inconnu ose la traiter comme si elle était quantité négligeable. Il finit enfin par donner le début d'une identité, mais même pas sous la forme d'un nom, plutôt celui d'un titre.

Un docteur ? Mais docteur quoi ? Docteur qui ? Songea-t-elle de plus en plus agacée.

Puis, toujours comme si elle n'était qu'un meuble, il passa derrière elle et entrepris de Scanner ses appareils informatique !

Bon très bien, cette fois je sature ! Action-réaction !

« J’imagine que vous souhaitez des réponses et j’estime qu’étant chez vous vous avez le droit de savoir ! »
Dit-il alors en soupirant « J’ai capté un message classifié inconnu sur un canal militaire – Je les capte tous ! Ce message étais relayé à travers l’espace-temps grâce à vos ordinateurs … Je crains que la terre ne subissent une invasion très bientôt … Mais les machins qui sont là sont faibles, la preuve ils ont besoin d’une technologie archaïque pour relayer un message … Ils appelaient des renforts … Et j’ai peur de savoir de qui il s’agit … »

- J'ai moi aussi une vague idée de ce qui va te tomber sur le plot si tu continues à agir comme si tu étais chez toi ! Siffla Tessia toute retenue oubliée en martelant du doigt le torse de son interlocuteur. Alors maintenant docteur de mes fesses, tu t'explique clairement, concisement et avec des mots simples, sinon je te fais roussir les membres sur un tapis de braises constitué de ton placard à balais britannique ! Pour rester dans votre fichue politesse, je m'appelle Tessia Alexanders, et je jure que c'est la dernière fois que tu m’écrase les orteils avec tes manières de Cosaque, "Docteur John Do" !
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le mardi 24 mars 2015, 13:10:21
La jeune « femme » au soudain un accès de colère et commença à me marteler le torse avec le doigt. « J'ai moi aussi une vague idée de ce qui va te tomber sur le plot si tu continues à agir comme si tu étais chez toi ! Alors maintenant docteur de mes fesses, tu t'expliques clairement, concisement et avec des mots simples, sinon je te fais roussir les membres sur un tapis de braises constitué de ton placard à balais britannique ! Pour rester dans votre fichue politesse, je m'appelle Tessia Alexanders, et je jure que c'est la dernière fois que tu m’écrase les orteils avec tes manières de Cosaque, "Docteur John Do" ! » Je fus surpris par son accès de colère et je fis un pas en arrière. Je devais avouer que mon amour propre fut blessé. Un air penaud vint sur mon visage, sous la surprise. « Excusez-moi si je vous ai outrée … Cela a de l’importance … »

je pris le temps de me remettre de mes émotions et un sourire amusé remplaça mon air penaud et surpris. D’une main je repoussai sont doigt et pris une inspiration assurée. « Mais puis ce que vous souhaitez du concis  alors allons-y ! » dis-je en prenant un air sérieux. « Je suis le Docteur, je suis un seigneur du temps de la planète Gallifrey située  dans la constellation de Kasterborous ! On m’a nommé la Tempête qui approche, le prédateur et j’en passe ! J’ai sauvé l’univers tout entiers plusieurs fois ! Et aujourd’hui des forces armée Alien souhaite envahir la Terre et peut être la faire carboniser et je suis venu pour les arrêter ! » dis-je en prenant de l’assurance. J’aime ce speech je le répète à l’occasion quand j’en ai besoin.

Puis avec un sourire je pris la parole « Est-ce suffisamment concis ? » demandai-je toujours en souriant de manière aimable cette fois ci. Je jetai un œil derrière moi pour regarder l’écran qui affichait une barre de progression avoisinant les 50%. « Et au fait ! Ce « Placard à balais britannique » est mon vaisseau spatial et il à résister à des chocs plus puissant que l’explosion d’une supernova donc je vous souhaite bonne chance pour en faire un tas de cendre ! Sur ce je suis enchanté mademoiselle Alexanders et bienvenue à bord !» dis-je avec un sourire satisfait.

J’espérais que mon speech n’allais pas encore plus courroucée la jeune femme mais elle devait de quel bois j’étais fait ! Après m’être adossé contre un mur je pris une grande inspiration. « Mais j’ai toutefois une question ! Votre structure génétique n’a pas l’air tout à fait humaine, qu’êtes-vous exactement ? »
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le mardi 24 mars 2015, 23:16:47
« Mais puis ce que vous souhaitez du concis  alors allons-y ! » dis-je en prenant un air sérieux. « Je suis le Docteur, je suis un seigneur du temps de la planète Gallifrey située  dans la constellation de Kasterborous ! On m’a nommé la Tempête qui approche, le prédateur et j’en passe ! J’ai sauvé l’univers tout entiers plusieurs fois ! Et aujourd’hui des forces armée Alien souhaite envahir la Terre et peut être la faire carboniser et je suis venu pour les arrêter ! »

Tessia l'écouta, très étonnée qu'il arrive à sortir une énormité pareille sans même en éprouver l'envie de pouffer. Par-dessus le marché, il semblait convaincu de ce qu'il disait, ce qui fit revoir sa position à la démone à son sujet. Après-tout, elle avait vu des choses assez étrange dans les ruelles de Seikusu, alors ce qu'il disait pouvait tout à fait être plausible.

Elle senti aussi une colère sourde naitre en elle contre ceux qui avaient eu le culot de détourner son ordinateur alors qu'elle était elle-même informaticienne. C'était pire qu'une insulte, c'était un manque de respect caractérisé contre ses capacités de technicienne du domaine informatique.

Le docteur continua encore son speech pour lui donner une idée de ce que sa cabine en bois était capable d'absorber comme choc et elle fut partagée un bref instant entre l'envie d'essayer pour voir s'il était sérieux ou de présenter des excuses. Pour finir, elle décida qu'un silence digne sur le sujet serais ce qui sauvegarderait le mieux son égo.

« Mais j’ai toutefois une question ! Votre structure génétique n’a pas l’air tout à fait humaine, qu’êtes-vous exactement ? » Termina le docteur.

- Ma structure génétique est tout ce qu'il y'a de plus humaine, goujat ! S'offusqua-t-elle, ce qui était un peu de la mauvaise foi car elle ne pourrait pas intervenir aussi aisément qu'elle le faisait sur son physique avec une structure humaine à cent pour cent.

Mais elle en était si proche qu'aucun généticien ne pourrait y voir la différence. Pour dire, Tessia pouvait tomber enceinte d'un humain si elle ne prenait pas garde de tuer sa semence dans son ventre.

- Ce que vous détectez est ma structure astrale, apprenez-donc à lire vos instruments ! Dit-elle en faisant référence à l'aura qui émanait de toute créature n'étant pas cent pour cent humaine. Je ne suis pas une extraterrestre comme vous, je suis une extraplanaire, ce qui est une sévère nuance. Je suis originaire de ce monde. Pas vous. Je suis juste d'un plan différent de l’existence du plan dans lequel nous nous trouvons actuellement. J'imagine que vous ne connaissez pas les démons et les enfers  ou bien vous en avez aussi sur votre monde ? Demanda la succube d'un ton intrigué.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le mercredi 25 mars 2015, 21:33:33
La jeune femme ne sembla pas se mettre plus en colère encore. Elle eut un silence, mêlant surprise et colère. Un moment de flottement eu lieux où le silence présent vint s’installer. MA dernière question brisa ce silence et Tessia sembla se vexée de cette question. Ce que vous détectez est ma structure astrale, apprenez-donc à lire vos instruments ! Dit-elle en faisant référence à l'aura qui émanait de toute créature n'étant pas cent pour cent humaine. « Je ne suis pas une extraterrestre comme vous, je suis une extraplanaire, ce qui est une sévère nuance. Je suis originaire de ce monde. Pas vous. Je suis juste d'un plan différent de l’existence du plan dans lequel nous nous trouvons actuellement. J'imagine que vous ne connaissez pas les démons et les enfers  ou bien vous en avez aussi sur votre monde ? »   Je la fixais depuis qu’elle avait ouvert la bouche avec un air entre la stupeur où l’incompréhension et aussi un truc du genre « j’adore apprendre des trucs que je ne sais pas encore ! » Mais parler de mon monde n’étais pas d’actualité à vrai dire … « Cela fait très longtemps que ma planète n’est plus … J’ai dû faire un choix entre ma planète et l’univers … Le choix a été fait mais je ne sais pas exactement comment ça s’est passé c’est compliqué à dire … » dis-je en me grattant la tête.

J’offris à l’extraplanaire le temps de répondre. La traduction étais désormais à 75 % de progression et la peur de devoir une nouvelle fois affronter mes vieux ennemis grandissait en moi …  La simple idée de savoir cette planète encore une fois en danger me rendais nerveux. Je sortis ma montre à gousset pour lire l’heure cette fois.  Je pris le temps de refaire un lacet puis je releva la tête. « Mais j’ai déjà rencontré des démons … Une incarnation de satan je crois … Je ne me souviens plus très bien, c’était il y a longtemps … » terminai-je. Je savais que la démone devait découvrir quelque chose de nouveau et qu’elle semblait intriguée à propos de mon peuple. « Je n’ai pas toujours eu le même visage … A la mort un seigneur du temps peut se renouveler lui-même, on appelle cela la régénération … Ce processus est faisable seulement treize fois et une incarnation dure environs 600 ans si elle n’est pas détruite avant … Mais moi je semble ne pas suivre les règles … Je me régénère plus de fois que les autre de ma race … Longue histoire … »

La barre atteignit les 100 % et mon ventre fit un grondement sourd. La faim me tiraillait car je n’avais pas mangé ! Je voulu mettre le message en route mais    je fus retenu par mon ventre qui gargouillait furieusement encore ! Je me tournis vers Tessia qui devait sûrement avoir à manger. Respectant la politesse je ne lui demandai pas si elle avait de la nourriture mais mon regard le fis à ma place. Peut-être y avait-il du fromage ?
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le mercredi 25 mars 2015, 23:42:54
Tessia écouta l'extraterrestre lui parler de sa planète, d'un choix à faire. Et de ses conséquences visiblement. Il commença ensuite à lui parler de comment fonctionnaient les gens de sa race et aussi du fait qu'il semblait être une exception. Puis soudain, son estomac émit un bruit très humain au demeurant qui, la première surprise passée, fit pouffer la succube. Elle faillit éclater de rire quand le docteur la regarda d'un air affamé.

- Démon ou extraterrestre, j'imagine qu'on a tous besoin de recharger nos batteries, gloussa-t-elle d'un air entendu. On se nourrit de quoi chez vous ? Demanda-t-elle ensuite par curiosité. Et n'essayez pas de me répondre "une démone fraichement chassée".
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le jeudi 26 mars 2015, 19:30:20
La jeune femme me demanda ce que je souhaitais manger. Sa blague me fit sourire : l’humour était ce qu’il y avait de mieux pour apaiser les colères passées ! «Notre alimentation est quasiment similaire à celle de cette planète mais si vous avez du fromage et du ketchup ce seras parfait merci ! » dis-je avec un sourire. En attendant j’offris ma concentration au sauvetage de la planète en tentant de localiser la source du signal grâce à un traceur, le même qui avais détecté les ordinateur de Tessia, qui servaient de relais. J’entendis la réponse de la démone, qui devait être un peu perdue parmi tout ça ! Le message se convertissait en format audio et je vis que le signal tentait de réémettre. Seulement internet étant désactiver ils auraient du mal à le reconnecter sans hacker mon antivirus personnel que j’avais installé sur le PC. Mon petit appareil commença à faire une triangulation sur la position du signal qui se connectait à l’ordinateur. Trouver la position exacte ne sera pas une mince affaire mais j’avais le temps ! Un bip sur l’ordi m’indiqua que le message était prêt à être écouter. Je pris une inspiration avant de lancer l’écoute.

Un amas de son étrange sortis des enceintes, des bips des bruits de chocs des bips électroniques. Soudain une voix rocailleuse, semblable à celle d’une synthèse vocale retentit. Cette voix me fis froid dans le dos car elle annonçait la suite des évènement. « Communication vers le haut commandement Dalek ! L’unité Dalek en sommeil s’est réveillée sur Terre. La Terre et les humains sont sans défenses. Ils doivent êtres exterminé, exterminer, EXTERMINEEEEEEEEEEEER ! » Hurla la voix d’une manière hystérique. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
. Je fus pétrifié sur place pendant quelque secondes … Des Daleks … Mes pire ennemis … Jamais je ne pensais devoir les combattre une nouvelle fois …La guerre étais toujours ouverte entre seigneur du temps et Dalek … Mais le nombre de mes alliés étais plutôt bas actuellement ! Je fis demi-tour histoire de me retrouver face à face avec Tessia. « C’est bien pire que je ne l’espérais … »   dis-je avec un air franchement inquiet …

J’étais devenu pâle … Je pris place sur une chaise et je me massai les tempes pour me calmer … Je m’apprêtais à abandonner quand j’eus l’illumination. « Attendez ! Ils viennent juste de se réveiller ! Il faut faire vite ! Leurs dispositifs ne sont pas encore complétement restauré ! » dis-je en trépignant sur place. « Je vous explique : Votre planète n’est pas menacée par des extraterrestre lambda. L’empire des Daleks est l’empire de guerre le plus destructeur de tout l’univers ! Seulement ils sont actuellement faible et je ne pense pas qu’ils puissent tirer dans leurs états ni utiliser leurs fonction de réparation ! » dis-je en tentant d’expliquer les chose clairement à la démone. Je lui souris d’un air confiant ayant retrouvé des couleurs. Je fis transférer les données sur mon tournevis histoire de le mettre dans la base de donnée du TARDIS et de pouvoir s’en servir au cas où. L’ordinateur de la démone étais désormais lavée de tout programme extérieur mis à part mon Firewall.  « Si vous avez faim vous pouvez apporter de quoi manger ! Je n’aurais pas le temps de faire un tour dans la cuisine de mon vaisseau ! Mais avant toute chose … Aller vous m’aider ? » demandai-je en pointant l’écran du bout de mon tournevis.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le samedi 28 mars 2015, 18:46:10
La démone haussa un sourcil surpris en entendant la demande culinaire improbable du "seigneur du temps".

Du ketchup et du fromage ? Qu'est-ce donc que cet olibrius compte faire avec ça ?

- Un instant, je vais jeter un coup d'oeil dans ma cuisine... Dit-elle d'un ton poli tout en passant à côté de son étrange visiteur pour se rendre dans la pièce où elle préparait à manger.

Dans le frigo, elle n'avait pas beaucoup de sortes de fromages différents. Surtout des fromages doux à pâtes molle, du genre fromages de chèvres qu'elle pouvait incorporer facilement à ses salades. Elle avait aussi du fromage spécial pour gratiner sur des plats cuits au four, mais il était déjà en copeaux et donc en l'état guère servable.

Un peu à court d'idées, Tessia dressa un plateau avec quelques fromages et venait d'y ajouter le ketchup quand elle entendit une sorte de voix un peu hystérique et mécanique hurler quelque chose à propos "d'exterminer" dans son salon. Apportant le plateau en se demandant ce que l'autre ahuri faisait avec son ordinateur, elle eut la grande surprise de le voir un peu perturbé me dire que la situation était pire qu'il le pensait.

- À entendre votre message, ça a l'air joyeux... Commenta la succube en posant son plat de fromages sur la table basse du salon.

« Attendez ! Ils viennent juste de se réveiller ! Il faut faire vite ! Leurs dispositifs ne sont pas encore complétement restauré ! » dit-il en trépignant sur place. « Je vous explique : Votre planète n’est pas menacée par des extraterrestre lambda. L’empire des Daleks est l’empire de guerre le plus destructeur de tout l’univers ! Seulement ils sont actuellement faible et je ne pense pas qu’ils puissent tirer dans leurs états ni utiliser leurs fonction de réparation ! »

- Ça semble une chance pour vous, commenta Tessia sans vraiment savoir si elle devait tout prendre ce que disait ce docteur sorti d'elle ne savait où pour argent comptant.

 « Si vous avez faim vous pouvez apporter de quoi manger ! Je n’aurais pas le temps de faire un tour dans la cuisine de mon vaisseau ! Mais avant toute chose … Aller vous m’aider ? » demanda-t-il en pointant l’écran du bout de son tournevis.

Tessia le regarda fixement plusieurs secondes, très surprise. Son interlocuteur sautait décidément du coq à l'âne avec une aisance déconcertante qui ne le rendait vraiment pas facile à suivre. Mais plus que l'idée qu'il puisse y avoir une cuisine dans sa minuscule cabine téléphonique anglaise, c'était le simple fait qu'il lui demande à elle de l'aide.

- Vous ne doutez vraiment de rien monsieur... Entamma-t-elle d'un ton songeur. Mais vu vos gadgets, il y'a peut-être un fond de vérité dans ce que vous dites...

Elle réfléchit encore quelques secondes, mais il était vrai que comme ça, une possibilité que la terre, et par là-même son viver de jeunes filles, soit détruite, était une donnée problématique dans ses équations. Elle poussa un profond soupir avanz d'attraper un long imper noir de femme fatale et de l'enfiler.

- Bon, vous avez vingt-quatre heures pour me prouver que vos propos sont vrais. Passé ce délai, je risque bien de vous envoyer vous faire voir chez les Grecs si je ne suis pas convaincue. Dit-elle en boutonnant sa veste.

- Bon, par où allons-nous ?
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le mercredi 01 avril 2015, 19:39:07
J’étais désormais incapable de tenir en place. Je prenais mes affaires le plus rapidement possible et ma manière de bouger était légèrement épileptique. Je devais encore sauver la terre et cela allait mettre du piment dans ma journée. En même temps que je repliais mes affaires je parlais plutôt vite à la démone pour tenter de lui expliquer ce que je comptais faire.  « Vos ordinateurs ne peuvent plus émettre et si je relance internet le signal pourrais arriver à un vaisseau de guerre entièrement fonctionnel ! De ce fait je vais devoir aller voir les ordinateurs de mon vaisseau pour utiliser son signal histoire de localiser leurs emplacements ! Leurs armure sont en mode manuelle donc ils sont supposé être mis sur off facilement ! »  dis-je en ouvrant la porte de l’appartement. Je fis quelque pas et je revins à l’intérieur. Je pris le plateau de fromage avec moi et remercia la jeune femme avant de mettre un peu de ketchup sur le fromage et de goûter le mélange avec ce fromage. Il était délicieux et plus raffiné que les fromages grossiers que je mangeais d’habitude. « Merci beaucoup puis-je l’apporter avec moi ? » demandai-je poliment. J’entendis sa réponse et fis selon sa demande.

Une fois en bas j’eus un sourire quand je vis la Cabine téléphonique qui attendait patiemment. J’ai toujours adoré faire découvrir mon vaisseau au gens ! C’est très gratifiant pour l’égo ! Je fis donc un rapide tour pour voir s’il avait été Sali où tagué puis je revins devant les portes. « Surtout si vous trouver quelque chose d’étrange essayez de le demander poliment … Elle est susceptible … Sinon une fois à l’intérieur faîte comme chez vous mais éviter de toucher au bouton, je vous en serais gré ! »  terminai-je en sortant une petite clé de ma poche. Une clé moderne en fait avec l’extrémité que l’on tient ronde avec un trou pour l’attacher au porte clé. Un sourire arriva sur mon visage et la serrure fut ouverte simplement. L’instant d’après j’avais ouvert les portes en grand et avais pénétré à l’intérieur du vaisseau qui surprenait les gens à chaque fois à cause de la différence de taille entre l’extérieur et l’intérieur.

Je mis ma veste sur porte manteau et je m’adossai à la console qui clignotait ici et là avec tous ces levier bouton et mécanisme. « Alors ? Qu’en pensez-vous ? Il s’appelle le TARDIS il peut voyager n’importe où dans l’espace et le temps ! Et c’est le miens ! Cela vous semble-t-il convaincant ? »  terminai-je en souriant. Malgré mon nouveau visage je ne perdais pas les bonnes habitudes et dire ce speech me faisait à nouveau sentir comme le Docteur que j’étais, où que je n’étais pas selon le point de vue ! Quoiqu’il en soit J’attendais les remarque de Tessia tout en mangeant le fromage qu'elle m’avais apportée.

Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le jeudi 02 avril 2015, 11:07:33
- Ha oui... Votre vaisseau... Répéta Tessia d'un ton dubitatif.

Elle regarde l'individu lui parler de commandes manuelles et de bouton off pour des armures de combat de ce qu'elle comprenait.

Un bouton "off" sur une armure combat ? Dieu les emportes, quelle idiotie !

Puis le docteur jaillit hors de son appartement avec empressement et elle s'apprêtait à la suivre quand celui-ci revint pour prendre le plateau de formage sur lequel il mit un peu de ketchup avant de le goûter.

Sang et cendres ! C'est une manière de manger du fromage ça ?

La succube adopta une petite moue peu convaincue en regardant le docteur lui demander s'il pouvait emporter les fromages, ce à quoi elle répondit par un hochement de tête dubitatif.

L'homme reprit la tête de leur groupe et Tessia verrouilla la porte de son appartement derrière elle en sortant avant de le suivre jusqu'à son "vaisseau". Là encore elle marqua une pause plutôt dubitative en regardant l'homme en faire le tour pour en inpsecter l'état comme s'il s'agissait d'une voiture de luxe particulièrement honéreuse.

C'est une cabine téléphonique anglaise machin... Tu va pas déposer plainte si elle a une rayure sur sa peinture, si ?

Quand enfin il l'ouvrit pour entrer et l'inviter à faire de même, elle se retrouva scotchée à l'entrée. La taille n'avait absolument rien à voir entre l'extérieur et l'intérieur. Tessia ressorti et fit le tour de la cabine en la tâtant bien, pour le cas où ce serait une illusion d'optique, puis elle entra à nouveau, se débarrassant de sa veste sur le porte-manteau.

- Classique, une dimension de poche dans un objet fermé... Je dois bien admettre que je m'attendais à ce que vous soyez un peu fou ou un charlatan, mais à défaut de tenir un discours cohérent, au moins avez-vous quelques vrais pouvoirs. Dit-elle en cherchant une chaise.

- Par contre vous avez des goût en matière de décoration qui ne sont pas les miens, termina-t-elle un peu frustrée de ne pas trouver chaussure à son pied en matière de système pour s'asseoir.

Sans demander la permission, Tessia sorti d'une poche de son manteau un stylo-craie, qui n'était au final, rien d'autre qu'un porte-craie avec un bouchon, mais avait l'avantage de pouvoir avoir une craie dans sa poche sans la couvrir de poussière blanche. Elle se pencha ensuite et traça un cercle basique au sol avant de rempocher son stylo-craie. Puis, d'un geste élégant, elle convoqua un grand trône d'or (http://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2013/02/02/32570/4fd1f26e4cc719150dc533e649b5012f.jpg) au accoudoirs ornés de lions ailés de style classique, couronné d'une représentation d'une couronne de lauriers et garni de rembourrages en soie rouge. Satisfaite du résultat, Tessia y prit place avec un léger sourire.

- Je suis prête. Docteur, faites-donc avancer votre "Tardis", termina-t-elle comme si elle s'adressait à un chauffeur qui l'amusait particulièrement.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le vendredi 03 avril 2015, 20:48:09
J’eus un moment d’arrêt à vrai dire. Cette « femme » étais très perspicace où très informée.   « Vous ne cessez de m’intriguer … J’ignorais que les démons étaient renseigner sur l’ingénierie Transdimensionnelle ! Tiens par exemple prenez une petite boîte et une grosse ! La petite boite rentre dans la grosse ! C’est logique ! Mais imaginons que la grosse boîte sois loin de nous et que nous tenons la petit boîte juste devant nous, nous voyons la grosse boite plus petite que l’autre par rapport à la distance ! Et bien la grosse boîte pourrait ainsi entrer dans la petite ! Cela marche à peu près comme ça ! Sinon je n’ai presque aucun « pouvoirs » ! Tout ici est issu de la technologie de mon peuple ! » dis-je en mangeant un petit peu de fromage au ketchup. Ayant reposé le plateau sur une table, je pris place sur un fauteuil pour y brancher le sonar au scanner du vaisseau et la procédure de repérage se démarra toute seule. Je vis soudain que la jeune femme avait tracée un cercle à la craie sur le parquet. J’allais la réprimander de salir le sol quand elle fit jaillir un grand trône d’or.

 Je fus cloué littéralement sur place. Il me fut un moment pour prendre mon tournevis sonique et scanner la chaise de tous les côté.    « C’est impossible … C’est vraiment de la matière ! » dis-je en toquant sur l’accoudoir. Je ne pouvais absolument expliquer ce prodige. C’était impossible en l’état car faire jaillir de la matière comme par magie n’étais vraisemblablement pas possible. Soudain j’eus un petit stimulus et je fis demi-tour vers la démone qui avait pris place sur son œuvre.    « Une transformation chimique ! » dis-je en me tapant le front. Un sourire apparut sur mon visage.    « Cela paraît logique ! Regardez ! Vous devez sans doute avoir une énergie phénoménale pour faire entrer les molécules en résonnances ! Comme cela vous faites sans doute une sorte de métamorphose chimique ! Par contre ce que je connais en la matière s’arrête là ! Il m’est impossible d’expliquer le fait qu’un cercle à la craie puisse emmagasiner autant d’énergie ! Vous devez appeler cela de la magie, non ? Je pense que tout pouvoir à une explication scientifique de la sorte. »   terminai-je en rangeant mon tournevis.  Je fis quelque pas et partis regarder l’avancée de mon repérage. Il travaillait encore et cela me laissait le temps de montrer ce qu’avais mon vaisseau dans le ventre. Juste avant je fis quelque pas et chuchota à Tessia :   « Essayer de prendre un fauteuil la prochaine fois … Elle risque de se vexée. Pour m’expliquer ce vaisseau est une sorte de cyborg il possède une partie organique ! » Je repartis du côté de la console claqua des doigts. Comme en réponse à ce signe les portes se refermèrent et se verrouillèrent.   « Puisque madame souhaite voir mon TARDIS à l’œuvre et bien soit ! On a le temps de faire un voyage très cour histoire de ne pas perdre le signal avec les daleks ! Trente minutes devraient suffire ! » dis-je en regardant mon scanner. La ville était visible sur l’un des écrans et affichait un visuel net tandis que l’autre affichait un amas de symbole en gallifreyen et affichait à peu près tout ce qu’il fallait sur l’état et l’emplacement du vaisseau. C’est d’ailleurs sur cet écran que mon scan s’affichait.

Satisfait, je fis le tour de la console et activa un système qui bourdonna pendant quelque seconde.   « Un champ de maintiens de mon invention ! Utile pour éviter que les meubles ne se déplacent ! » dis-je en pianotant sur le clavier de navigation. Et cette éternelle danse se mis en marche : Pousser des boutons par ci, abaisser des leviers par là … Au final je pris un petit levier et le fis se lever brutalement. Les lampes clignotèrent pendant une grosse secousse qui fit démarrer un bruit allant crescendo.   « Les moteurs se mettent en marches … On est prêt au décollage ! » dis-je en prenant le levier spatio-temporel. Je regardai Tessia dans les yeux avant de l’abaisser brutalement. Un gond se fit entendre et le vaisseau s’ébranla tout en poussant ses grognements et gémissement caractéristique. Dans le même temps la machin au milieu du tube central se mis à bouger de haut en bas. Le vaisseau tremblait. Je fis une manipulation et il fut stabilisé en un rien de temps. Je dû passer mon temps cependant à manipuler des interrupteurs de toute sorte de tous les côté ! Je fis finalement le protocole d’atterrissage après m’être assuré que j’avais bien visé. Le gond d’atterrissage se fit entendre. J’ouvris la porte qui menait dans une forêt luxuriante avec une savane plus loin où des dinosaures étais en train de s’abreuver au bord d’un petit lac.    « J’imagine qu’un petit voyage de dix minutes au cétacé ne vous dérange pas ? La vue est incomparable ! » dis-je en sortant. Un sourire était affiché sur mon visage.   « Nous somme exactement à la même place ! Vous voyez que cette fabuleuse petite chose est capable de faire des miracles ! » dis-je en revenant à l’intérieur. « Si vous voulez on peut revenir tout de suite ! »
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le lundi 13 avril 2015, 23:47:44
Tessia regarda le docteur lui tourner autour avec son tournevis en haussant un sourcil. Elle écouta malgré tout sa théorie sur une transformation chimique que son propre esprit ingéra avec une grande difficulté.

- Comme vous le signalez, cher docteur, une transformations chimique de cette ampleur exigerait des quantités colossales d'énergie pour être exécutée à l'aide de moyens conventionnels. Acquiesa Tessia qui connaissait un peu les théories sur la matière et sa transformation. La magie ne suit pas du tout les mêmes règles, elle obéit à des flux, des reflux, et aux symboles adéquats. L'alignement de certains éléments permet aussi de faire grandir substantiellement les quantités d'énergie employable, mais je ne suis pas la meilleure qui soit en magie.Surtout que chez moi, celle-ci puise directement dans mes réserves d'énergie vitale. Cela a l'avantage de fournir de puissants sorts aisément mais réduit aussi mon espérance de vie. Contrairement à la technologie, la magie a toujours un prix à payer en échange de capacités extraordinaires.

Elle haussa ensuite un sourcil très surpris en entendant que le vaisseau était en réalité en partie vivant et surtout qu'il semblait être dirigé par un organisme de sexe féminin.

- J'en prends bonne note pour la suite, s'inclina Tessia avant de se tourner vers les parois du vaisseau. Il n'est pas trop dur à vivre parfois ? Comme passager j'entends. Demanda-t-elle aux murs du TARDIS, ne s'attendant pas forcément à recevoir une réponse tandis que le professeur pianotait sur ses consoles comme un enfant qui s'amuse à presser des boutons au hasard, impatient de voir ce que cela va produire.

Comme un pilote du dimanche en train de faire sa check-list, la démone l'entendit parler en se demandant s'il s'adressait à elle ou à lui-même. Elle haussa les épaules jusqu'au moment où elle senti l'appareil trembler et regretta immédiatement que sa création n'inclue pas de ceinture de sécurité, ou mieux un harnais cinq point.

L'appareil se mit à trembler et Tessia dût se faire violence pour ne pas montrer qu'elle n'était pas rassurée du tout, songeant à utiliser son sort de rappel d'urgence téléportatif. Mais elle s'abstint par un effort de volonté en constant que l’appareil tendait à s'immobiliser.

Quand finalement le docteur se releva et rouvrit la porte, la démone ouvrit de grand yeux surpris en voyant le paysage... Et les habitants paléontologiques des lieux.

CET AHURI M'A RAMENÉE AU CÉTACÉ ?

Elle fut à ce moment impressionnée par deux choses : à la fois les capacités de voyages dans le temps du TARDIS, et par la gaminerie du professeur. Comment pouvait-on appeler autrement cela ? Il avait, de son propre aveux, la planète terre à sauver, et pour faire le beau devant elle, il l'emmenait faire un tour chez les dinosaures !

Tessia poussa un profond soupir et se pinça l'arrête du nez, soulevant ses lunettes au passage.

- Pitié, dites-moi que là il se force... Dit-elle au plancher du vaisseau.

Bon, il semble que la grande personne ici c'est toi Tessia...

La démone se releva, rajusta ses lunettes puis sa tenue, se rendit ensuite à la porte qu'elle saisit pour la fermer posément.

- Bon, jeune homme, j'ai pu constater que vous avez un joli jouet. Il est très beau, très puissant et tout... Sauf que maintenant que vous avez fait votre parade amoureuse, ou ce qui vous en tiens lieux, je crois que nous allons redevenir sér...

Elle ne termina pas sa phrase car elle fut repoussée en arrière par une tête reptilienne (http://vignette3.wikia.nocookie.net/dinocrisis/images/d/d5/Velociraptor.JPG/revision/latest?cb=20080319170329) qui passa la porte d'un air un peu surpris. La créature tourna la tête et observa d'un œil intrigué l'intérieur du TARDIS tandis que Tessia la fixait d'un air furieux.

- Ok, toi la gueule de porte-bonheur, le sang-froid tu l'a peut-être, mais moi plus ! Cracha la succube en usant de son regard hypnotisant pour immobiliser la créature avant de plaquer brusquement la paume de sa main sur la tête de celle-ci.

Monopolisant ses forces, la succube absorba toute l'énergie vitale du dinosaure dont les chairs se creusèrent, la peau fana, les yeux devinrent laiteux et le cuir se craquela avant que ne retombe au sol une sort de momie desséchée aux crocs ébréchés.

La succube donna un coup de pied fort peu féminin au cadavre avant de claquer la porte et de retourner s'asseoir à grand pas dans son trône.

- Nous partons docteur. ET TOUT DE SUITE ! Ajouta-t-elle pour couper court à toute discussion.

Tessia avait absorbé bien des énergies vitales à travers les siècles. Celle de la créature était parmi les plus abondantes tout autant que les moins agréables qu'elle ait jamais absorbé, ce qui n'arrangeait pas son humeur. Elle détestait être interrompue. Elle détestait vraiment ça.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le mardi 14 avril 2015, 19:48:35
Après la mort du dinosaure un air sérieux et grave avait remplacé mon sourire … Un animal de ce type étais inestimable ! J’eus un profond soupir. « Nous allons partir oui … Mais j’aurais tout aussi bien pu faire fuir ce dinosaure … » dis-je en terminant ce que je faisais. Les lumières clignotèrent un moment alors qu’un bruit semblant venir du fin fond du vaisseau retentis. Au fur et à mesure que le son allait crescendo les lumières devenaient plus vives. J’étais en colère, oui … Le son pris fin au bout de quelques minutes et j’eus un autre soupir. « Puis j’imagine que vous n’apprécierez pas savoir que ce voyage n’étais absolument pas histoire de vous épater Mademoiselle Alexanders ! Vous réagissez comme un humain à tout rapporter à vous-même ! » dis-je en brusquant un peu la console. Je finis par apaiser ma colère en espérant que la jeune femme qui m’accompagnait n’allait pas s’emporter comme ça tout le temps …

« Un TARDIS se nourris de différente énergies … Il a une source d’énergie infinie mais elle alimente le système principal. Pour voyager dans le temps j’ai besoin d’énergie temporelle ! Et il se trouve qu’à cet endroit à cette époque une faille éphémère s’était ouverte et elle débordait d’énergie temporelle ! Je suis venu faire le plein pour booster les moteurs rien d’autre … » terminai-je en poussant le LRDE (Levier de Relocalisation du Dernier Emplacement) pour décoller par la suite … Le scanner m’indiqua que le signal adverse avais été localisé avec succès avant qu’un gros voyant rouge s’alluma sur la console. Les lumières de la console clignotèrent de manière étrange. Je devins nerveux en voyant un message s’afficher sur l’écran d’intégrité du vaisseau « Instabilité chimique détectée » je fis un rapide check sur ce même écran et l’inquiétude me guetta. Soudain des lumière clignotante rouge accompagnée des cloister bells se mis en marche.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Cette fois lorsque j’eus compris la suite des évènements je me mis à m’agiter sur la console.

Tout en bougeant frénétiquement je dis à la démone sur son siège. « Je vous conseille chaudement de quitter votre siège et de vous accrochez à quelque chose ! Nous allons sentir quelques « petite » turbulences, si vous voyez quel mot n’est pas à sa place ! » Je fis des tentatives désespérées pour stabiliser mon TARDIS qui commença à pourtant de violentes secousses. Le bruit se déforma  jusqu’à devenir assourdissant, pendant ce temps-là la console crépitais et certain circuit explosaient en gerbe d’étincelle. Les écrans s’affolaient puis finalement un bruit différé de celui de l’atterrissage retentis pour finir sur la dernière secousse qui plongea la pièce dans le noir.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


De la fumée s’échappais de la console et seule les lumières de secours sur la console et les murs. On y voyait mais il restait une part de pénombre dans la pièce alors que la console avait gardé ses lumières allumées. Je fis un scan avec mon tournevis et soupira de soulagement. Je repartis aider Tessia à se relever après cet atterrissage légèrement cahoteux. « Votre tour sur le dinosaure … Incroyable … Toute cette énergie déployée … La chimie organique du TARDIS a été modifiée par toute cette énergie, rien de grave il a juste besoin de repos … Il a fait un gros effort et nous à fais atterrir à la source du signal. Il va se réparer de lui-même ne vous inquiétez pas, il va bien ! » dis-je en rétablissant les boucliers histoire qu’il récupère. J’ouvris les portes en grand avec un sourire « Vous venez ? »

Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le mardi 21 avril 2015, 10:04:01
Tessia trouvait le docteur de plus en plus difficile à cerner. L'instant d'avant gamin, l'instant d'après créature qui a vécu trop longtemps. Elle poussa un soupir et souhaita uniquement ne pas devenir aussi lunatique avec le temps.

- Dans ce cas il fallait me le dire avant, commenta-t-elle en désignant la porte par laquelle le cadavre paléontologique avait été évacué. Quand je vois un soucis, je ne suis pas tellement du genre à attendre de le voir me bouloter des morceau pour réagir. La meilleur défense à mon sens demeure l'attaque. Commenta tessia depuis son trône avant d'écouter le docteur la sermonner qu'elle ramenais tout à elle. Quant à ce point-là, et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est vous qui avez manifesté de l'intérêt pour moi en premier lieu, que suis-je donc supposée en déduire si ce n'est une forme, même vague et platonique, d'attirance pour moi ? Haussa-t-elle les épaules.

Elle écouta ensuite le docteur lui parler de son vaisseau. Son TARDIS et de ce qui en découlait. À voir comment il en parlait il en était particulièrement fier. Elle se radoucit un peu en songeant que si elle-même avait eu les enfers détruits et n'avait pu en sauver qu'un seul objet auquel se raccrocher, elle serait probablement aussi un peu comme ça.

Bien utile comme système... Songea-t-elle. C'est juste dommage que ça ne ressemble à rien...

Peu après, Tessia vit le docteur s'agiter sur ses consoles et annoncer des turbulences. La démone fronça les sourcils, mais aux premiers tremblements elle abandonna sans hésitation son trône pour agripper à une rambarde métallique. La dignité était certes importante à ses yeux, mais la survie primait avant tout, son égo dût-il en souffrir. Autour d'elle, des lumières s'allumaient sans qu'elle puisse y distinguer une quelconque logique et plusieurs gerbes d'étincelles commencèrent à fuser dans divers sens.

- Je croyais votre TARDIS solide ! Fit remarquer Tessia en se sentant bien moins à l'aise tandis que son trône commençait à valdinguer à travers l'habitacle.

Finalement quelque chose fuma dans l’habitacle tandis que les turbulences s'arrêtaient et que les éclairages de secours se réactivaient. Tessia avait été si ballotée qu'elle avait fini par s'agenouiller pour gagner en stabilité, toujours arc-boutée sur sa rambarde.

Elle vit la lueur verte du tournevis du docteur passer un peu partout et celui-ci faire des commentaires sur une histoire de chimie à laquelle elle n'y comprenait goutte. Mais l'homme l'aida galamment à se relever ce qui le fit remonter un peu dans l'estime de la démone.

- Merci, acquiesa-t-elle en rajustant sa tenue.

Le docteur se dirigea à nouveau vers la porte et la rouvrit avec un sourire, lui faisant signe de passer devant.

La succube hésita, jetant un coup d'oeil dubitatif à l'extérieur avant de se figer.

- Votre TARDIS a fait une belle bourde ! Nous ne sommes plus sur terre ! Et j'aurais préféré ne pas revoir cette cité avant un bon mois au moins... Dit-elle en indiquant les remparts de pierre de la cité-état de Nexus, sur Terra et dont le palais d'Ivoire surplombais la baie, luisant doucement sous le soleil du matin.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le dimanche 10 mai 2015, 12:36:29
J’étais derrière la console avec un porte clé lampe torche en train de chercher un moyen de rétablir la stabilité pour aider le TARDIS à se réparer. Seulement quand j’entendis les paroles de la démone. Je dû augmenter la cadence  pour aller voir de mes propres yeux ce qui se passait dehors … A vrai dire cet endroit m’étais totalement inconnu mais sa ressemblance frappante avec la Terre me surpris … Je fis quelque pas dehors et commença à parler frénétiquement. « Non non non c’est pas possible ! Cet endroit ne peut pas exister ! Cette planète n’existe pas à ces coordonnées ! » dis-je en regardant une sorte de GPS futuriste. Je n’en revenais pas … Cette planète n’aurais pas pu en remplacer une autre …

Les coordonnées galactique étais à peu près semblable à celle de la Terre quand soudain je compris ce qui ne tournais pas rond … « … Un voyage entre deux dimensions … Mais comment mon TARDIS peut-il encore avoir de l’énergie ici … Le TARDIS pompe les énergies potentielles de l’étoile dont je vous parlais … Dans cet univers elle ne lui donne rien car elle n’existe pas ici … Alors comment peut-il avoir de l‘énergie ?! Ah moins que … » dis-je en sortant mon tournevis sonique et en l’utilisant vers le ciel … Des centaines de particule allaient et venais. « Un couloir dimensionnel permanant ! Mon vaisseau est toujours connecté à l’autre univers ! C’est brillant ! »   dis-je en mettant des lunettes spéciale vintage pour voir les flux énergétique. « On est passé dans ce couloir comme de la poussière dans un aspirateur … » dis-je en rangeant mon tournevis sonique dans la poche intérieure de ma veste.

Je pris la clé du TARDIS et ferma la porte pour ensuite la faire tourner dans la serrure.  De l’extérieur la cabine bleue n’avais pas l’air endommagé malgré le petit éclat sur une des fenêtres. Je remis mes lunettes dans ma poche et fis quelque pas en direction de la ville. « J’adore les nouvelles choses ! Allons-y ! On ne vit qu’une seule fois ! » J’allais sortir mon fameux « YOLO » mais quand je fis demi-tour pour partir vers la ville je fus nez à nez avec trois personnes en armure. « Je peux vous aider ? »   demandai-je avec méfiance.  Un homme robuste descendit de sa monture et s’avança vers moi. « Nos sentinelles m’ont dit avoir vu cet objet se matérialisé en émettant une lumière aveuglante … » dit le soldat en me toisant. Ils semblaient avoir été envoyés ici après le crash de mon TARDIS. « Je pense que le filtre de perception à du griller pendant le vol » dis-je à l’attention de Tessia. Une chose était sûre … Ce détour allait beaucoup nous retarder …
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le lundi 11 mai 2015, 12:03:24
Tessia regarda le docteur s'exciter un peu partout autour de sa cabine, son TARDIS. Elle commençait à comprendre que le docteur faisait partie de cette catégorie de personnes qui, si elles n'en demeurent souvent pas moins brillantes, sont du genre à réfléchir à voix haute et à faire toutes les théories du début à la fin pour que leur auditoire en profite, ce qui était plus souvent encore tout simplement un manque de confiance qui les poussaient à s'exprimer à voix haute pour qu'un autre esprit puisse venir les contredire ou mettre en lumière des points de leur réflexion qui manqueraient de clarté ou de sens logique.

Sauf que tessia s'estimait elle-même une pauvre interlocutrice en matière technique et encore plus en physique quantique. Elle avit déjà de la peine en temps normal avec la physique tout court. Du moins la branche scolaire.

Il y a d'autres "physiques" en lesquelles j'excelle bien plus.

Alors que le docteur parlait, Tessia avisa un trio de gardes sortir de la cité à cheval. Ils prirent du champ et obliquèrent immédiatement sur eux, ce qui convainquit la démone que l'arrivée n'était pas passée inaperçue.

Et voilà les ennuis qui se pointent...

« J’adore les nouvelles choses ! Allons-y ! On ne vit qu’une seule fois ! » Dit le docteur en lui souriant comme un enfant qui vient de trouver un cadeau inattendu sur son lit juste après avoir fermé la porte de son véhicule, n'ayant visiblement pas remarqué les gardes en approche.

Tessia resta silencieuse pendant que les hommes de la ville finissaient de s'approcher et que le docteur tombait nez-à-nez avec eux en se retournant.

« Je peux vous aider ? » Demanda celui-ci à l'homme le plus proche.

« Nos sentinelles m’ont dit avoir vu cet objet se matérialisé en émettant une lumière aveuglante … » Grogna le garde en descendant de son cheval.

« Je pense que le filtre de perception à du griller pendant le vol » Dit le docteur en se trounant vers Tessia.

- Il est à parier en effet qu'ils ne sont pas venu jusqu'ici pour prendre le thé... Admit la succube en avançant à son tour.

L'un des gardes mit un coup de coude à son collègue qui regardait derrière eux et tous deux fixèrent l'institutrice d'un regard lubrique même pas caché. L'homme qui était descendu la toisa à son tour de bas en haut, plus méfiant.

- Le bonjour à vous sergent, le salua Tessia en reconnaissant son grade sur son épaulière. Mon accompagnateur s'excuse humblement d'avoir fait sortir la garde de la ville, son appareil magique a eu quelque ratés de fonctionnement. Nous ne souhaitons causer aucun trouble.

- C't'un peu tard pour ça, grogna le sergent avec un air peu avenant. Veuillez décliner identité, nationalité et motif de votre présence sur territoire Nexusien.

Tessia eut envie de grimacer. Elle n'avait pas du tout prévu de se retrouver sur Terra en se lançant dans cette aventure et son laisser-passer pour la ville était resté dans un tiroir chez elle. Elle avait déjà par le passé téléporté des objets lui appartenant à elle, mais jamais entre deux dimension et elle ne se sentait pas très envie de s'y essayer. Elle opta pour un pieux mensonge.

- Nous sommes Tekhans tous deux. Je me nomme Tessia Alexanders et mon accompagnateur ici présent se nomme John Do, mais comme il est docteur, il préfère qu'on le nomme ainsi. Dit la succube en donnant par défaut le nom sous lequel on désignait les personnes sans identité aux états-unis. Nous étions en train de tester la dernière trouvaille du docteur quand celui-ci a eu un soucis et nous sommes arrivés ici. Cela vous satisfait-il ?

Le sergent les regarda. Avec leurs tenues modernes, Tessia espérait qu'en se vantant venir du pays le plus avancé technologiquement de Terra, cela parlerais en leur faveur. Il sembla d'ailleurs ne pas vouloir le mettre en doute.

- Bon, admit-il en coisant les bras sur son torse. Vot' arrivée n'est pas très réglo, mais en soit elle viole aucune loi. Par contre vous avez quand même fait déplacer la garde pour rien et cela va vous coûter l'amende.

Cette fois Tessia grimaça. Les amendes Nexusienne étaient du genre salées. Et les mauvais payeurs vendus en esclavage pour dettes. Et à nouveau, elle avait oublié sa bourse chez elle.

- De combien l'amende ? Demanda-t-elle en songeant qu'elle n'allait pas aimer la suite.

Le sergent énonça un chiffre, Tessia blêmit un peu.

Fils de sainte vérolée fourrée à l'eau bénite et bouffeuse d'évangiles ! Tu veux me faire croire que c'est une amende que le peuple peut payer, ça ?

Tessia fit rapidement le calcul dans sa tête. Elle se souvenait assez bien des échelles de valeur de Nexus. Et en cherchant la valeur approximative de ce qu'il demandait, elle réalisa que c'était très proche d'un service plutôt onéreux en ville.

Plus ou moins le prix que demanderait une maison de passe de la haute pour une jolie fille bien docile, pour plusieurs personnes et plusieurs passes.

Elle fronça les sourcils, En face d'elle le sergent prit un air un peu plus suffisant. Il attendait, mais pas vraiment. Sa mine indiquait bien qu'il ne s'attendait pas à ce qu'ils aient la somme sur eux.

- J'imagine qu'il y a un autre moyen de s'arranger ? Demanda Tessia d'un ton plutôt neutre.

- Tout dépend... Répondit le sergent d'un air faussement surpris qui n'aurait pas trompé le plus naïf des enfants. Que proposez-vous ?

Tessia regarda les hommes et fit ses comptes. Puis elle augmenta un peu pour être sure que ce ne serait pas mal vu en face.

- Deux coups par personne pour vos hommes, trois pour vous, l'un après l'autre et pas tous en même temps... Grogna-t-elle

Le sergent fit semblant de réfléchir quelques secondes.

- D'accords, mais l'accès à tous les orifices.

- Accordé... Grinça la succube en tendant la main.

- C't'un plaisir de faire affaire avec vous, lui dit le sergent en lui serrant la main d'un air satisfait. Les gars, surveillez l'compagnon de M'dame et attendez votre tour, termina-t-il en montrant à Tessia l'arrière de la cabine.

Ben voyons... s'agaça Tessia avant de suivre derrière la cabine. Bon au moins ce n'est pas du sable. J'ai horreur du sable qui se colle dans la raie des fesses et qui vous ponce le dos !

Tout en le pensant, Tessia se rendit à l'arrière de la cabine, déboutonna ses habits et entamma son pénible paiement avec le sergent.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le lundi 11 mai 2015, 20:31:36
Les gardes me regardaient d’un œil à demi-vigilant, l’autre devait sûrement être accordé à Tessia Alexander, qui faisait une grosse bêtise d’ailleurs. Ils semblaient ne pas me surveiller du tout en fait. Mon esprit lui fonctionnait à toute allure tentant de trouver une solution. Tessia allait donner son corps pour payer une amande. Seulement c’est juste le bas peuple qui paie les amandes. Ils m’ont pas l’air très malin en plus ces deux-là je pourrais aisément les convaincre de mon sang noble ! Mais techniquement leur chef allait commencer et je ne pouvais pas laisser cela se faire sans utiliser les grands moyens ! Je fouillais dans mes poches histoire d’y trouver les outils nécessaire à mon plan et sortis mon portefeuille qui contenais juste une feuille blanche faites de papier psychique donc très utile finalement.

« Qu’est ce tu fais toi ? »    grogna un garde d’un air menacent. J’eus un ricanement et un grand sourire. « Mon amie est bien trop rapide et elle ne me laisse jamais le temps de me présenter ! Je me prénomme John Do et je suis le Docteur officiel d’un GRAND et EMINENT seigneurs. Nous étions cette charmante herboriste à la recherche de plante de VOTRE sol pour soigner une de ses maladies ! J’imagine que vous ne souhaitez pas entravez notre mission et que vous allez gentiment nous conduire là où nous pourrons trouver des TULIPES car nous en manquons de la zone de Thekos où nous venons ! »   Les gardes se regardèrent et éclatèrent de rire ce qui eut pour dons de m’agacer au plus haut point. Je pris une grande inspiration et pria pour que mon esprit ne fasse pas n’importe quoi avec mon papier psychique. Je leurs mis sous le nez.

Sur ce papier il devrait être un traité seigneurial officiel même si ce roi n’existe pas à vrai dire. « Pourquoi qu’tu montres cette image ? C’est qui c’type ? » demanda un garde hilare. Je jetai un rapide coup d’œil sur mon portepsychicpaper et vis que c’était une photo d’Elvis Presley où encore l’homme dont les disques se jouaient en boucle quand je pilote le TARDIS d’habitude. « Excusez-moi ce n’est pas le bon papier ! »   dis-je en faisant passer mon machin dans le dos avant de le prendre dans l’autre main et de le faire réapparaitre de l’autre côté. Une lettre d’un grand seigneur était désormais sur le papier. Les gardes se penchèrent et fixèrent le morceau de papier d’un œil pas très convaincu. « Regarder le sceau en bas de la lettre … Ce sceau est celui de mon seigneurs et si vous n’allez pas chercher l’autre derrière ce véhicule royal je ferais une plainte et ce seras vous qui paierez l’amende ! »  terminai-je en espérant que l’autre allais doucement et qu’il n’avait pas encore commencé.  
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le mardi 12 mai 2015, 09:17:51
Tessia regarda le sergent commencer à déboutonner ses chausses d'un air satisfait tandis que des éclats de rire provenaient de l'autre côté de la cabine.

J'espère que tu t'amuses bien "docteur"... Songea la succube avec colère.

Elle-même avait sa chemise ouverte jusqu'au nombril, ne voyant pas l'intérêt de l'ouvrir plus. Elle gardait également sa jupe, espérant ne pas avoir à retirer sa culotte tout de suite car l'herbe était plutôt humide en cette matinée. Son soutien-gorge était visible, mais le sergent de la garde ne semblait pas s'en soucier pour le moment, trop occupé qu'il était à extraire son membre de son caleçon à la propreté douteuse.

Puis soudain, un de ses hommes approcha sur le bord.

- J'm'escuse s'rgent, mais on a p'têt un pépin... L'type il a l'air d'avoir un papier officiel. Y'a un sceau d'ssus et tout... Et y dit qu'il bosse pour un noble...

- Un noble ? Qu'est-ce qu'tu m'chantes-là ? S'étonna le sergent en remettant rageusement son caleçon en place. Y'a point d'noble à Thekos, c't'une putain d'république !

La démone en resta bouche bée. Le docteur semblait avoir un laissez-passer et il ne lui en avait rien dit.

Je croyais qu'il découvrait l'endroit ?

Elle regarda le sergent repartir, la laissant à genoux dans l'herbe, sa chemise ouverte et l'air perplexe.

Bon ok, j'ai pas brillé sur ce coup-là. Un point pour le doc... Songea Tessia en se relevant et en se rhabillant, retirant l'élastique de ses cheveux pour les laisser tomber sur ses épaules un peu en bataille. Elle terminait de les tirer en chignon, son décoleté encore largement ouvert quand elle émergea de derrière la cabine.

Le moins qu'elle pouvait en dire c'est que le sergent semblait contrarié et plutôt suspicieux face au papier que le docteur tenait et qu'il déchiffrait avec peine.

Je me demande vraiment d'où il sort ça... Songea la succube en s'appuyant contre la cabine pour continuer à reboutonner son col, observant les négociations.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le mardi 12 mai 2015, 13:45:16
Le chef de la garde tenait mon papier psychique en essayant de déchiffrer avec difficulté ce qui étais écris. Il me regarda avec un air mauvais par la suite. « Et comment tu veux qu’j’te crois ?! Y’a pas de noble où de … Pas noble à Tekhos !» cracha-t-il. Je fus un peu désarçonner par cette réponse car je devais trouver une échappatoire vite fait. Une république … Je dois arranger cela … « Mon éminence est de sang royal mais il ne vient pas de Thekos … Il joue un rôle d’ambassadeur  … Il est célébrissime et très influent à Thekos ! Le gouvernement Tekhan serait très contrarié de savoir que trois gardes Nexusien  ont empêché deux honnêtes serviteurs de faire leurs travaux ! Si la maladie vient à l’emporter après ce contretemps, les conséquences seront fâcheuses pour vous ! » Terminai-je en espérant que mon mensonge tienne la route. Je tendis le papier psychique à Tessia avec un clin d’œil car il était toujours aussi blanc immaculé. Le garde avais l’air très contrarié et ne savais pas quoi faire. Je repris le papier psychique toujours soumis à l’illusion et me retourna vers le garde.

« Bien … désormais j’aimerais qu’on nous apporte de quoi soigner M. l’ambassadeur dans les plus bref délais c’est-à-dire un bouquet de tulipe rouges, du jasmin, du fromage et un peu de poivre ! » dis-je en mettant mon papier psychique dans ma poche.

Avec un air inquiet les deux autre gardes passais de leurs chef à moi nerveusement semblant redouter la colère de celui ci ... Mon sourire lui étais simple et j'avais les sourcils légèrement relevé en attendant la réaction du dis "chef des gardes". Moi j'espérais que mon mensonge n'allais pas être mis à jour et je tentais de ne pas montrer de signe de ma nervosité.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le mercredi 13 mai 2015, 22:26:56
Tessia regarda le garde déchiffrer le papier d'un air plus que récalcitrant. Visiblement, la lecture n'était pas son fort. De son côté, le docteur lui balançait tout un baratin comme quoi il serait le docteur d'un ambassadeur. Plus elle l'écoutait, moins son histoire lui donnait l'impression de tenir la route.

Elle dût même retenir un hoquet de surprise quand il lui montra le papier avec un grand sourire et un clin d’œil.

Son truc est complètement vierge ! Comment c'est possible ?

Puis la succube réfléchit quelques secondes avant de comprendre : une illusion tout simplement. C'était idiot mais elle-même n'y avait pas pensée alors que s'il y avait bien une chose dans laquelle son espèce excellait, c'était bien les illusions.

Elle regarda à nouveau les gardes et se dit qu'en fait, ce serait une bonne idée. Si elle pouvait donner un petit coup de pouce...

Tessia ferma les yeux.

- Sergent ? Demanda-t-elle d'une voix sensuelle.

Les trois soldats se tournèrent vers elle alors qu'elle retirait ses lunettes. Elle ouvrit ses yeux qui avaient désormais une couleur grenat et des pupilles en amande. Et dès l'instant où ils croisièrent son regard, ils tombèrent sous son emprise.

- Je pense que le papier m'a l'air indiscutable non ?

- Heu... Ouais...

- Donc plus besoin d'amende, si ?

- Heu... Ouais... Admit-il à contrecœur.

Elle laissa l'humain faire ses propres déduactions et finalement, celui-ci se tourna vers ses hommes et annonça leur départ.

La succube soupira et désactiva ses yeux qui reprirent leur couleur bleu océan. Puis elle tourna son regard vers le docteur.

- La prochaine fois, si vous avez une astuce pour négocier, vous pourriez m'en faire part, ok ? Demanda-t-elle d'un ton plus neutre.

Elle n'était pas fâchée, ou alors si un peu contre elle de n'avoir pas pensé à tenter de manipuler ces hommes d'entrée de jeu. Mais bon, il l'avait aussi tirée d'un soucis auquel elle ne souhaitais pas vraiment se prêter. Alors tant qu'à faire...
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le samedi 16 mai 2015, 17:31:12
Je fus fier de moi car mon plan avais très bien fonctionné eu delà de mes espérances d’ailleurs … Cependant je vis très vite que Tessia avait elle-même des capacités en persuasion surtout si elle se fait par la force. Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant les prouesses dont elle était capable … C’était vraiment une personne intéressante ! Les gardes s’en allèrent et Tessia se rapprocha de moi. « La prochaine fois, si vous avez une astuce pour négocier, vous pourriez m'en faire part, ok ? » dit-elle avec un ton neutre.

J’eus un sourire et répondis sur le même ton. « La prochaine fois laisser moi le temps d’intervenir ! » dis-je simplement.

C’est vrai que l’équipe que nous formons est spéciale et qu’un alien et une démone n’ont pas grand-chose en commun hormis l’envie de sauver le monde … Comme quoi les démons ne sont pas tous maléfique … Ceci dit il me reste à réparer cette grosse boîte bleue. Qui semblait aller déjà mieux. L’éclat sur la fenêtre avais disparut et on commençait à entendre le bruit du moteur à l’arrêt à l’intérieur, preuve qu’il redémarrait tranquillement …

Je fis un tour rapide de la boîte et revins vers Tessia. « Bien … Vous semblez ne pas être étrangère à cet endroit, je me trompe ? » demandai-je en me passant une main dans les cheveux. La journée allait encore être longue mais mon TARDIS semblait pouvoir se réparé en environs trente minutes top chrono. « Si vous connaissez un endroit sympas on peut y aller durant les trente minutes à venir, mon vaisseau à presque terminé ! Dans une demi-heure il sera tout neuf ! » dis-je en m’adossant contre la cabine dont la lampe au sommet se ralluma comme pour affirmer mes propos … J’eus un sourire en voyant enfin les lumières revenir.  « Les systèmes de survie sont réactivé mais il ne peut toujours pas décoller … Je saurais quand il sera opérationnel ! M’enfin … Au moins je découvre des choses que j’ignore et dieu sait que c’est rare ! » terminai-je en me grattant l’arrière de la tête. J’avais presque oublié que des Daleks menaçaient de détruire la terre …
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le vendredi 22 mai 2015, 13:29:17
Tessia regarda le docteur et poussa un léger soupir.

- Franchement... Vous êtes vraiment du genre hyper-positif vous, glousa-t-elle doucement. Enfin, j'imagine qu'être le dernier de votre espèce doit vous y pousser pour éviter de devenir morose...

Elle se tourna ensuite vers la ville.

- Bon, nos soucis de parking mis à part, je crois que vous ne connaissez pas beaucoup Nexus ? Nous allons visiter en attendant ? Par contre, soyez prévenu que je ne connais pas grand-chose à la cité. Je suis plus souvent du côté du port ou du marché. Vous avez de l'argent en pièces d'or sur vous ?

Tessia espérait que c'était le cas, sinon elle devrait quand même tenter de rapatrier le siens depuis son appartement, ce qui serait un peu coûteux en énergie. D'un autre côté, elle venait de faire un sacré plein avec le dinosaure de tout-à-l'heure. Elle se sentait presque débordante d'énergie.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le samedi 30 mai 2015, 15:40:30
Je me sentis soudain bien bête … « Ah oui justement … Dison que je n’ai jamais d’argent sur moi ! » dis-je en soupirant. C’est vrai que jamais je n’ai payé quelque chose à proprement parler … A part sur les anneaux d’Akatehn mais là-bas c’est du troc et non du sonnant et trébuchant contre quelque chose … Je n’ai vraiment jamais eu d’argent entre les mains, à part quand je tirais discrètement quelque billets sur un distributeur avec mon tournevis sonique … Mais ces cas-là était rare et je me souviens bien ne l’avoir fait qu’une seule fois … J’étais avec Donna Noble à ce moment-là si je me souviens bien … C’est incroyable à quel point le temps passe vite … Je n’ai jamais oublié … J’ai vécu très longtemps … Plus que les autre personnes de mon peuple … J’ai eu 13 régénérations de plus … Je pourrais sûrement devenir l’être le plus âgé de l’univers … Qui sait …

Je fis quelque pas cherchant un moyen à mes soucis financiers quand  je finis par hausser les épaules. « Bien je n’ai rien mis à part un tournevis sonique, un papier psychique, une montre et des broutilles de technologie … » je repris le chemin de la ville médiévale en sifflotant. « Au pire allons visiter l’endroit ! J’ai hâte de découvrir ses secrets ! » dis-je en sortant un GPS qui avais télécharger une carte numérique, en s’étant connecté sur un point plutôt éloigné montrant la présence d’une forte technologie … Je fus légèrement perplexe puis rangea l’appareil avant de me retourner. « Alors … On y va ? »
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le mercredi 03 juin 2015, 15:37:39
Tessia écouta en penchant la tête sur le côté. Jamais d'argent ? À son âge ? Voilà quelqu'un qui devait mener une sacrée vie de bohème. Mais très peu pour elle. Elle avait fait l'expérience dans ses premières années d'incarnation de ne pas avoir un sous sur soi dans une société capitaliste. La prostitution la dérangeait moins à l'époque et elle avait pu se constituer un petit pécule, mais on avait largement abusé d'elle, de ses talents et de son savoir à cette époque et elle n'était pas pressée de devoir annoncer à nouveau à quelqu'un "je n'ai pas d'argent sur moi, vous me faites crédit ? Ou je peux payer en nature si jamais..."

- Bon, attendez un instant... Dit-elle au docteur en rentrant dans le TARDIS.

Elle retrouva son trône, ainsi surtout que son cercle de convocation. Elle aurait pu faire fondre le trône et récupérer l'or des montants, mais le soucis avec des états comme Nexus, c'est que l'on perdait une bonne partie de la valeur pure de l'or en la revendant brut. La monnaie se devait de porter les symboles adéquats pour conserver sa valeur, et la copier était dangereux aussi, étant donné les risques liés à l'emploi et de fausse monnaie.

Et puis mince à la fin, le trône lui avait été offert par une démone qu'elle appréciait beaucoup et avait appartenu à un consul romain, elle l'aimait bien et souhaitait le garder, même si elle n'avait pas souvent l'occasion de le sortir.

Elle se palaça au cente du cercle et appela ses pouvoirs. Ceux-ci réagirent positivement à l'air bien plus riche en magie de Terra puis Tessia put tisser son sort et cibla pour transfert dimensionnel son escarcelle de pièces d'or sur Terre.

Il y eut un craquement suivis par une odeur d'ozone assez typique d'une téléportation et la démone se pencha pour récupérer son bien sur le sol. À nouveau, elle ne prétendait pas être riche, mais au moins avait-elle de quoi voir venir et éventuellement s'autoriser une folie ou deux.

Elle ressortit ensuite en accrochant le pércieux contenant comme une sacoche à bandoulière en travers de son opulent poitrine.

- Bon, vu que c'est moi qui paie, soyez assez aimable pour me proposer votre bras et me faire escorte. Tant qu'a ce que j'entretienne un joli garçon dans votre genre, autant donner l'impression que vous êtes un gentleman, non ?

Sans vraiment attendre de réponse, Tessia se saisit du bras du docteur pour poser une main au creux de son coude, serrant celui-ci contre sa poitrine.

Elle prit ensuite l'initiative de piloter son accompagnateur en direction de la cité. Elle n'avait pas menti, elle-même la connaissait bien peu, mais elle parvenait assez facilement à demander son chemin, toujours collée au docteur et essayant de donner l'impression qu'elle était déjà prise par le séduisant mâle au bras duquel elle se promenait, ce afin d'éviter les interruptions ou les tentatives de drague. Ils finirent par rejoindre enfin des quartiers qu'elle connaissait et elle commença à lui indiquer de petites échoppes qu'elle avait déjà visitées. Ici un négociant en tissus dont elle vanta la qualité de l'étoffe tout en échangeant des regards torrides avec la fille de ce dernier qui était celle qui tenait la boutique en temps normal, la présence de son père privant la succube de "négocier" les pièces comme à son habitude. Elle se contenta donc d'un peu de tractations classiques afin d'acquérir un rouleau de soie Ashnardienne rouge qui était aussi douce que presque transparente. Elle avait quelques idées de choses qu'elle pourrait faire avec en rentrant.

Plus loin, Tessia suggéra de s'arrêter à une auberge dont elle connaissait la patronne. Celle-ci, une Terranide entre-deux âges à l'embonpoint marqué et à la dégaine débonnaire, sourit vaguement en reconnaissant Tessia entrer et lui apporta la carte, ppaotant de quelques ragots en ville, le pauvre docteur étant pendant ce temps assaillit par une serveuse elfe au physique plus qu'avenant et ayant tendance à frotter un peu beaucoup ses hanches contre les bras du beau docteur avec des sourires encourageants qui firent glousser à la foi la succube et la patronne.

- J'imagine que tu es là pour la grande vente ? Demanda la patronne d'un air intéressé.

- La grande vente ? C'est déjà aujourd'hui ? Grimaça la succube.

- Ho oui, et il se trouve beaucoup de monde pour y assister. Il paraît que les cales sont arrivées bourrées ces dernières semaines. Je n'ai jamais vu autant de marchandise exposée depuis des années. Et il y a beaucoup de qualité là-dedans. Silvercoat lui-même serait de la partie, c'est dire...

Le docteur manifestant son intérêt pour la foire en voulant savoir de quoi il s'agissait, Tessia baissa la tête dans son verre en faisant la moue.

- C'est la plus grosse foire annuelle de la ville. La plus grande vente d'esclaves de l'année, précisa la succube d'un ton un peu aigre.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le samedi 13 juin 2015, 14:14:17
Je regardais le soleil en attendant que la jeune femme ressorte de mon vaisseau, ce qu’elle fit avec une sacoche dont le bruit de la monnaie m’indiquait qu’elle avait utilisé un sortilège pour faire apparaître de l’or. J’allais ouvrir la bouche mais elle ne m’en laissa pas le temps. Elle me pris le bras et m’emmena vers la grande ville dont j’entendais des éclats de voix centrés sur un endroit en particulier … Une fête locale peut être … Alors que la jeune femme faisait des emplettes, je m’éloignai de quelque mètre et scanna l’air ambiant.  Mis à part des résidus de voyages dimensionnels sûrement le nôtre, même si il ne m’étonnerait pas que ces portails soit légion sur les deux mondes …  Je fis la moue et rangea mon tournevis sonique dans ma poche intérieure. J’étais comme un gamin qui découvrait  les marchés de Noël ! Des gens d’ethnies multiple passaient dans la rue allant de ci de là vacant à leurs occupations. Tout cela me fis oublier le drame qui attendait la terre mais rien ne pressait pour un voyageur du temps, surtout le plus vieux, classe et british ! Avec un sourire je revins vers mon accompagnatrice qui me montrait des tas d’échoppe. Elle semblait connaître les propriétaires de différentes boutiques dont une auberge dans laquelle elle vint s’assoir et discuter avec la patronne. Pendant ce temps-là une ravissante jeune me fit des avances alors que j’écoutais Tessia et la patronne discuter. Au bout d’un moment je pris la parole et dis d’une voix douce à l’intention de la jeune elfe. « Vous êtes ravissante mais je suis navré de vous dire que ma structure biologique n’est pas compatible avec la vôtre, sinon s’aurait été un plaisir de passer du temps avec vous, je vous assure ! » dis-je avec un sourire gêner.

Soudain Tessia et la patronne évoquèrent une « Grande Vente » et  cela m’intéressa. « C’est quoi cette « Grande vente » ? » demandai-je tout bas à Tessia. Sa réponse me fit dresser les cheveux sur le crâne … Des esclaves … Moi qui était contre toute forme de tyrannie, l’esclavagisme était ma bête noire … M’enfonçant dans mon siège en fulminant intérieurement, je ne pouvais pas rester là sans rien faire alors que des misérables allaient se faire acheter et exploiter … Je me leva et repoussa ma chaise. « Miss Tessia ? J’aimerais aller jeter un coup d’œil dans cette « Vente » !  Avez-vous le temps de m’y accompagner ? » Demandai-je. Soudain je sentis un objet émettre une grosse chaleur dans ma poche et sortit la clé du TARDIS, qui rougeoyait vivement. « Miss Alexanders j’ai le plaisir de vous annoncer que notre malade est guéris et qu’il va pouvoir nous ramener quand nous le voudrons mais je crains ne pas pouvoirs partir pour le moment … » dis-je avec un air sombre. Il fallait que mette fin à cette vente d’une manière ou d’une autre … Seulement je vais devoir y parvenir sans arme … 
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le dimanche 14 juin 2015, 18:48:46
Tessia sourit pour elle-même en entendant le docteur éconduire la jeune femme avec des mots dont elle ne devait saisir au final qu'à peu près uniquement le "pas compatible avec vous".

Puis quand la discussion tourna sur la vente d'esclaves, et qu'il se leva en réclamant qu'elle l’amène voir la vente, elle haussa un sourcil surpris. De ce qu'elle avait compris, ce genre de chose ne s'apparentais pas vraiment aux centres d'intérêts de son interlocuteur.

- Je puis vous y accompagner certes..., Dit-elle en haussant un sourcil surpris. Mais pourqoi y faire ? Vous n'avez pas les moyens de vous acheter un esclave, si ?

Tessia paya la patronne en disant cela et ramassa sa veste, écoutant d'une oreille distraite la réponse du docteur sans nom. Elle le repris par le bras et retrouva son chemin avant d'arriver sur la principale place du marché de Nexus. Des milliers de cages contenant parfois plus d'une créature vivante et pensante s'alignaient en longues files interminables, parfois hissées les unes sur les autres et des centaines de vendeurs à la criée vantaient la qualité de leur marchandise.

- Elle est belle ma Barbare ! Regardez ces cheveux blonds comme les blés !

- Aujourd'hui offre exceptionnelle ! Ces deux terranides soeurs, sont vendues en lot ! Qui veut des jolies Terranides bien obéissantes ?

- Regardez ces muscles, ce gladiateur est fait pour mourir pour vous dans les meilleures arènes !

Tessia grimaça. Elle n'était pas fan de l'esclavagiste. Mais elle en comprenait la nécessité dans un pays où l'économie reposait en majeur partie sur la vente et l'exploitation d'esclaves.

- Cette partie s'appelle "l'exposition". Vous pouvez circuler entre les cages et demander à voir de plus près ce qui vous intéresse. Les grands esclavagistes achalandent mieux leurs étals et on souvent plusieurs vendeurs pour répondre à vos interrogations. Les plus petits entassent leur cages en mettant en avant les lots les plus intéressants. Plus loin, vous avez l'estrade de vente. Les esclaves sont amenés un a un sur l'estrade et vendus aux enchères. Il est très rare qu'un esclave ne trouve pas preneur.

Tessia se retourna ensuite vers le docteur.

- Cette vente est l'une des plus importantes de l'année. Elle rapporte énormément aux marchands de la cité-état, mais elle rapporte aussi beaucoup aux dirigeant avec les taxes sur la propriété et la T.V.A. Je ne saurais trop bien vous conseiller de réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment faire ici...

Elle attendit ensuite, peu motivée à l'idée de faire des folies en ce moment précis avec la quantité de gardes et de sécurité que supposait un événement de cette ampleur.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le jeudi 18 juin 2015, 14:06:39
J’étais désespérer… Tant de personne à sauver … Je ne pouvais pas libérer tout le monde … « C’est affreux … Comment peut-ont prétendre avoir le droit de vendre des êtres humains ? » dis-je effaré alors que la foule d’acheteur, de vendeur, d’esclaves et de curieux s’étendait  à perte de vue.  Tessia me parlait du marché et de son fonctionnement mais je ne l’écoutais pas … Comment pourrais-je écouter ces atrocités ? J’avais une migraine dérangeante et la seule idée d’être impuissant face à un simple sauvetage alors que j’avais déjà raccommodé l’univers en voie d’effondrement, éviter un effondrement temporel et j’en passe. Mais aujourd’hui je n’étais pas préparé  à me frotter à toute la sécurité qui protégeait le grand marché. Je pris place sur une caisse acculée prêt du mur d’une sorte de réserve  abandonnée. Soudain mon tournevis s’agita et sembla m’indiquer que la réserve contenait des ondes étranges. Sans savoir si Tessia me suivait j’ouvris doucement la grande porte qui déplaça un nuage de poussière. A vrai dire il y faisait sombre et je ne vis rien d’alarmant. Me pris une grande inspiration et rangea mon tournevis avant d’entendre une bruit familier …

Une sorte de bruit saccadé électronique. Pivotant je pus voir ce qui était à l’origine du bruit. Mon sang se glaça, instantanément. Ma respiration s’accéléra … Des particules de voyage dimensionnel … J’aurais dû m’en douter … La chose que je fixais releva son œil mécanique vers moi. « IDENTIFIEZ VOUS. » dit la voix rauque du Dalek qui se tenait devant moi … Soudain une sorte de spectre bleu passa sur mon corps. La chose me scannait. « DOOOOOCTEUUUR ? » rugit la voix de l’alien qui ne laissait transparaître aucunes émotions à part la haine. « LE DOOOOCTEUUUR ?! » hurla-t-il, en s’agitant. « EX-TER-MI-NEEEEER ! EXTERMINER ! » dit-il alors que le canon de la petit arme pourtant mortelle se braqua sur moi. Un oneshot m’attendait quel que soit la partie du corps touché. Cependant rien en partis. « ARMEMENT DYSFONCTIONNEL, RESTAURATION EN COUR » hurla la machine. Elle devait être perdue ici depuis très longtemps … Ma présence à dû provoqué un redémarrage de ses systèmes. Cependant ce sursis me permis de sortir en vitesse de la réserve et de revenir au dehors en panique.

Les gens me regardaient, surpris de ma précipitation. « Courez si vous voulez vivre, nous somme attaqué ! » hurlais-je. Malheureusement le brouhaha ambient étouffa mes cris et c’est avec un air paniqué que je vis la silhouette du Dalek émerger de la réserve. « ARMEMENT RESTAURÉ. » dit l’alien. Seulement il ne me remarqua pas directement au dehors et je le fis braquer son arme sur la foule. « VOUS ALLEZ ÊTRES EXTERMINÉS ! » rugit-il en tirant un rayon bleu par le petit canon. Le malheureux à être touché fut pendant un instant éclairé en bleu et on voyait ses os à travers la peau pendant qu’il tombait raide mort sur le sol. Un mouvement de panique eu lieu. Les citoyens couraient et les braves tentaient de combattre le monstre qui répétait « EXTERMINER ! » frénétiquement.

[iframe=500,300]https://www.youtube.com/embed/AagL90aipX4?rel=0[/iframe]

Un homme soudain me bouscula violement dans sa fuites et fit tomber la clé du TARDIS de ma poche te moi avec. Pointant mon tournevis sur la clé, je m’en servis et elle se mit immédiatement à rougeoyer et à frétiller sur le sol. Dans la panique, je mis mon tournevis vers le Dalek et l’utilisa en espérant qu’un miracle se produise.  Soudain son arme cessa de fonctionner et le Dalek repris instantanément une restauration.

Même à demi-cassé, le Dalek était incroyablement résistant. Il possédait un champ de force magnétique qui s’épuisait très vite, faute de source d’énergie. Les sortilèges de certain « mages »   lui causaient des soucis mais il était toujours apte à se battre. Soudain j’entendis un son familier qui lui me donna un sourire franc sur le visage en regardant vers le ciel je le fis enfin : déchirant la voûte céleste à toute allure, une cabine bleue tournoyait sur elle-même et fonçait vers la clé qui cessa de luire. Le TARDIS avais pris son temps pour venir … En guise d’atterrissage il rentra à toute vitesse dans le Dalek dont le bouclier magnétique se brisa et l’endommagea gravement. Il fit quelque pirouette et arriva en face de Tessia sur le côté. « EX-TER-Mi-NER … » dit-il faiblement de manière frénétique en gigotant sur le sol.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le mardi 30 juin 2015, 11:19:41
Tessia vit le docteur regarder la foule avec l'air désespéré de qui est arrivé plein de bonnes résolutions pour se rendre compte qu'il s'est fixé une tâche impossible. Même s'il parvenait à libérer tous les esclaves, cela n’arrêterait pas l'esclavage pour autant.

La démone le regarda s'asseoir, l'air effondré, mais au moins l'idée de faire n'importe quoi semblait lui avoir été retirée. Pas de la plus douce des manières, certes, mais il ne semblait pas prêt à faire une folie.

Tessia tourna à son tour son attention sur la grande place du marché. Elle n'aimait pas beaucoup l'esclavage elle non plus. Elle avait été attaquée plusieurs fois et réduite en esclavage par deux fois cette dernière décennie. Chaque fois, son esclavagisme avait tenu essentiellement à une perte de mémoire de son vaisseau charnel. Heureusement, elle avait eue la chance inouïe par deux fois d'atterrir chez des personnes gentilles qui lui avaient rendu la mémoire et par la suite, la liberté. L'esclavage, elle le connaissait depuis le mauvais côté de la cage.

Mais malgré tout, intérieurement, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce que ce serait d'en avoir une pour soi, d'esclave. Elle connaissait Mélinda Warren, la petite vampire esclavagiste. Elle avait vu des filles s’épanouir en esclavagisme sous sa tutelle et être plus heureuses avec des chaînes qu'elles ne l'auraient probablement jamais été en liberté. Qui plus es, entre Syria et elle, sans compter Rin, la petite succube qui  passait de plus en plus de temps chez elle, ses soumises actuelles commençaient a être très largement sollicitées. Voir même trop. Il commençait à devenir impératif d'augmenter son cheptel. Et à l'heure actuelle, ses recherches à l'école n'avaient pas été très concluantes. Il y avait bien les soumises de Shiro qui connaissaient leur vraie nature, mais si elles avaient accepté de coucher avec elles, elles n'avaient pas pour autant donné leur accord pour leur servir de nourriture.

Tout à ses réflexions, elle sursauta quand le docteur ressorti en trombe d'une sorte de mansarde, une créature hurlante dans son sillage "EXTERMINER !" Celui-ci hurla à l'assemblée de fuir.

Mais qu'est-ce qu'il m'a bricolé cet olibrius ? S'étonna la démone en regardant l'étrange robot semblant sortir tout droit d'une série Z Tekhane levé une sorte de ventouse à déboucher les toilettes et s'en servir pour faire feu, foudroyant sur place une créature qui se trouvait sur la trajectoire.

- C'est qu'il ne plaisantait pas l'animal ! Réalisa la succube en voyant la créature tourner son petit canon vers la foule qui commençait enfin à réagir.

En quelques instant ce fut la panique. Des centaines de personnes se mirent à fuir les lieux du drame tandis que quelques dizaines d'autres tournaient arcs, épées, haches, marteaux, sorts et magies diverses vers le robot qu'une sorte de champ d'énergie protégeait.

Puis elle entendit un bruit qui ne lui disait rien de bon et leva les yeux au ciel. Une cabine bleue trop bien connue de ses services fendait l'air tel une sorte de capsule de largage orbital fonçant tout droit sur la machine de mort au sol... Et en plein sur la place du marché de Nexus.

Maudits soient les idéalistes ! Songea-t-elle en se mettant à courir à son tour dans un sens différent.

Peu après, le sol se révéla aussi stable qu'un étalon en plein rodéo tandis que le TARDIS heurtait le sol avec la délicatesse d'un titan bondissant à pieds joints. Tessia parvint de justesse à ne pas tomber et vit la coque endommagée du robot rouler à ses pieds.

« EX-TER-Mi-NER … »

- Une autre fois, peut-être, grogna tout bas la démone avant de prendre une grande inspiration. KYAAAAAAAAHHH !! AU SECOURS ! Cria-t-elle ensuite avant de pointer ses mains en direction de la chose au sol.

La succube y mit toute l'énergie qu'elle pouvait, et elle créa un immense nuage de fumée noire et opaque qui, si elle n'irritait ni les yeux ni les bronches, n'en rendait pas moins toute visibilité presque nulle pour la quasi-totalité des personnes prises dans le nuage. Tessia séloigna ensuite, bousculant une ou deux personnes dans la masse et attrapa le docteur par une épaule.

- C'est bon, vous l'avez votre diversion, lui souffla-t-elle. Libérez tout ce que vous pouvez, mais je ne vous donne pas plus de dix minutes avant que certains ne réalisent le problème. Et à ce moment-là, nous aurons intérêt à être loin avec votre TARDIS.

Elle passa sa main devant les yeux de l'alien et appliqua une sorte de filtre magique lui permettant de voir normalement à travers son brouillard, tout comme elle.

Ce disant, elle tendit la main vers le cadenas d'une cage et le fit sauter par magie. Puis elle passa à la suivante, exortant les esclaves ainsi libérés à fuir.

Dire que ce matin je faisais du ménage en m'ennuyant. Maintenant je me retrouve à libérer illégalement des esclaves au marché de Nexus. Comme quoi, la vie c'est vraiment une boîte de chocolats bizarre.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le vendredi 14 août 2015, 19:33:14
Je voyais mon cher vaisseau mettre un dalek au sol sans aucune difficulté. Soudain ma vue fut obscurcit par un brouillard noir et étrangement opaque. Mon tournevis ne détectait rien de ce nuage soudain et je ne pus savoir de quoi il en retournait jusqu’à ce que Tessia applique un filtre sur mes yeux. Je percevais désormais les alentour, comme au travers d’un miroir sans teint. Elle m’indiqua de libérer les esclaves et se mit au travail. Je mis un moment avant de m’activer et d’utiliser mon tournevis sonique pour ouvrir les cages une par une. Soudain je sortit un appareil et regarda Tessia. « Boucher vous les oreilles … Cela vaudra mieux. » dis-je en mettant mon tournevis dans le petit appareil. J’utilisais mon tournevis pour le calibrer. Un indicateur s’alluma m’indiquant que j’avais utilisé le format spectre sonique large.  En utilisant mon tournevis pour actionner l’ouverture d’une porte, le spectre élargit me permis d’ouvrir toute les cages et les chaîne. Les portes de bois trop primitive ne purent être ouverte car mon tournevis n’a pas les mises à jour nécessaires pour cela mais passons. J’ouvris un maximum de cage à l’aide du tournevis amélioré. J’aidais l’esclave à s’enfuir puis quand je vis que la situation allait devenir plus périlleuse je rangea mon matériel. Prenant la main de Tessia je la tirai pour l’amener dans le TARDIS. « Nous n’avons pas beaucoup de temps … » dis-je en actionnant les manettes du vaisseau. J’appréhendais la suite des évènements …

« Je ne suis pas responsable de ce qui s’est passé … La machine qui à attaquer le marché était un Dalek ce qui veut dire que le groupe sur terre a réussi à trouver un couloir dimensionnel ! » dis-je en actionnant le levier spatio-temporel. Après cela le vaisseau se mit en branle et actionnant encore des manettes pour calculer l’époque et la destination géographique. Le vaisseau atterrit et ouvrant grand les portes je vis que quelque chose clochait. « La grèce antique … Hmmm … Fichu régulateur » dis-je en entrant et en tapant le régulateur helmic qui tournait pour le faire tourner dans l’autre sens. Répétant les protocoles de décollage je pus enfin arriver à la bonne époque et au bon endroit apparaissant ainsi sur terre dans le plus grand des calmes. Nous étions en face d’un immeuble désaffecter. J’ouvris la porte et je regardais l’extérieur. « Le signal provenait d’ici … » dis-je en regardant le bâtiment. « Réellement navré de vous  avoir mêlé à tout cela … » dis-je en regardant ma compagne. « Je n’aime généralement pas mettre les autres en danger … » continuais-je en revenant sur la console.

Je scannais le bâtiment en pianotant sur le clavier de l’ordinateur de bord du vaisseau. Il se nommait TARDOS … Certes la phonétique de cet anagramme est moche pour vos oreilles mais c’est plus simple que dire Time and Relative Dimension Operanting System …  N’arrivant plus à me concentrer je tapa une commande pour actionner un tourne disque étrange mélanger entre deux époques. Il lança « I Singing in the rain » et enfin avec un soupir soulagé je pu revenir à mes calcul. Après avoir trouvé ce que je voulais je sortit mon tournevis et le posa dans le réceptacle sur la console. « J’ai pris quelque mesure sur le Dalek … Leurs ID est similaire c’est le même escadron … Vu que ce sont des cyborg j’ai créé un algorithme pour désactiver leurs fonction de combat … Si vous pouvez je vais vous demander quelque chose … Finissons- en … Je désactive leurs armement et vous les neutraliser, cela vous conviens ? » demanda le seigneur du temps en sortant son tournevis sonique du réceptacle. « Le sort de la terre est entre nos mains … »
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: Tessia le vendredi 11 septembre 2015, 01:01:28
La démone assista avec un regard surpris à l'ouverture massive des cages, rajoutant une confusion supplémentaire dans la place du marché de Nexus. Peu attirée par l'idée d'être prise dans la foule, Tessia resta le plus proche possible du docteur jusqu'au moment où celui-ci l'attrapa par la main pour s'engouffrer dans son TARDIS, la traînant avec lui dans son sillage.

Elle entra derrière lui dans le vaisseau spatio-temporel et se précipita sur son fauteuil pendant que le docteur programmait la suite.

J'aurais mieux fait de faire apparaître un siège de pilote de chasse avec un harnais cinq points… Songea la démone en se laissant tomber sur le velours du siège.

Le docteur jugea bon de s'expliquer sur ce qu'il venait de se produire et elle hocha la tête en l'écoutant.

- Je vous crois volontiers, parce que sinon ça aurait été stupide comme idée de diversion… Commenta-t-elle.

Elle vit ensuite le docteur sortir un bref instant dans un décor classique de type Grèce antique.

- Wow ! Je n'étais même pas encore née… Songea la succube à voix haute en regardant le paysage tandis que le docteur refermait à nouveau la porte pour bidouiller son tableau de commande.

Il recalcula des choses et mit même un peu de musique qui fit un peu grincer des dents Tessia. Elle n'avait rien contre les classiques du cinéma, mais certains lui cassaient quand même un peu les oreilles, et malheureusement, celui-ci en faisait partie. Cette fois ils réapprurent à côté d'un immeuble désaffecté beaucoup plus de son époque et qui plus pas très éloigné de son quartier, ce qui expliquait peut-être pourquoi ils avaient "attaqué" à travers son ordinateur. Encore une fois le docteur s'excusa cette fois de la mettre en danger.

- Un peu tard pour vous excuser, mais elles sont appréciées, commenta la démone avec un petit sourire ironique.

« J’ai pris quelque mesure sur le Dalek … Leurs ID est similaire c’est le même escadron … Vu que ce sont des cyborg j’ai créé un algorithme pour désactiver leurs fonction de combat … Si vous pouvez je vais vous demander quelque chose … Finissons- en … Je désactive leurs armement et vous les neutraliser, cela vous conviens ? »

Tessia ouvrit de grands yeux à cette idée.

- Et je suis supposée faire quoi exactement ? J'ai vu les mages de nexus s'acharner sur cette chose sans vraiment parvenir à plus qu'à rayer la peinture, que suis-je censée faire exactement ? Leur faire tomber l'immeuble sur le coin de la figure ?

Elle soupira avant de réaliser qu'elle avait bien un moyen. Ces choses n'étaient visiblement pas insensibles à la magie, juste très résistante. Avec un peu de temps et suffisamment d'énergie elle pourrait les téléporter dans un coin qu'elle connaissait bien chez elle : Le Phlegetton, un gigantesque fleuve de lave.

Ça devrait bien faire un petit bout du travail je pense.

Elle exposa son idée au docteur en lui demandant si cela lui paraissait suffisant.
Titre: Re : Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]
Posté par: The Alternative Doctor le vendredi 27 novembre 2015, 22:46:07
Alors que je pianotais tranquillement quand Tessia vint m’exposer son plan. Je lui fis un grand sourire, signe que j’étais confiant. « Ma foi cette idée me paraît excellente … Cependant sachez que ces Daleks ci sortent tout juste d’un sommeil très long il se peut que leurs bouclier soit partiellement inactif ! La magie aurait raison d’eux en quelque minute sans ses boucliers, ils sont leur rempart défensif principal … Quoiqu’il en soit votre idée marcherait car vous pouvez les détruire à tout jamais et empêcher toute tentative de reconstitution cellulaire ! »   Dis-je en emportant ma veste et une sorte d’antenne reliée à un scanner avec une serrure dessus au passage. « Bien qu’est-ce qu’on attend ? »   demandai-je en m’introduisant dans l’édifice. Etrangement le bâtiments entier était protéger par un filtre de perception identique à celui du TARDIS empêchant  d’y entrer … L’intérieur était très sombre et les murs semblaient tapissés de monstre. Ce n’étaient que des graffitis grossiers évidemment, probablement fais par les rare à être assez fort pour passer outre le filtre … En marchant et  gardant mon scanner actif je pris la direction du repaire de ces Daleks. « C’est par ici si j’en crois cette machine faites en récup’ ! »   dis-je avec un sourire.

« En même temps je vis avec de la récup’ … C’est à ce demander de quoi je suis fait depuis le temps … »   dis-je en tournant sur lui-même pour choisir la direction … « Ils sont au sous-sol … »   dis-je pour moi-même en déverrouillant la porte du dis sous-sol. En regardant de loin je pu discerner des câbles épais répandu sur le sol. Je dû descendre  avec d’infinie précaution en m’assurant qu’aucun système de surveillance n’était installé dans cet escalier. Une fois en bas je pu examiner les câbles de plus prêt avec mon tournevis. « Ils ont du se servir de ces machines et de ses tuyaux pour être alimenté en énergie le temps du sommeil qu’ils ont fait … »   dis-je en me relevant. « Pas besoin d’être discret au final ils doivent être plus loin sûrement à l’étage du dessous … » terminai-je en souriant à Tessia.   « Vu le niveau d’énergie restant, ils sont encore faible, nous ne courant pas de danger mortel tant que nous ne leurs laissons pas le temps de restaurer leurs armes ! »    fis-je avec  un sourire las. Je fis quelque pas dans l’étage complétement vide de mur un peu comme un parking mais avec un grand rien … Et un sol couvert de poussière. « J’irais bien manger un truc après … »   soupirai-je pendant que de sinistre son se firent entendre dans les profondeurs du vieux bâtiment désert.