Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Kira le dimanche 26 avril 2009, 20:56:54

Titre: Le feu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le dimanche 26 avril 2009, 20:56:54
Cela faisait quelques jours que des indigènes disparaissaient d’un petit village situé dans une clairière perdue en pleine forêt. Les hommes, bien que courageux, tremblaient dès que venait la nuit car tous ceux qui avaient tenté d’empêcher la créature d’attaquer y avaient laissé leur vie… Ainsi que leur tête. Le visage exprimait une terreur complète, mais aussi une sorte de fascination. Le monstre ne semblait pas avoir de préférence, il s’attaquait toujours à des proies bien différentes, ayant cependant un faible pour les jeunes pleins de vie. Ils ne savaient rien sur ce qui les attaquait, mis à part le fait que les quelques cadavres retrouvés étaient vidés de leur sang. Dans un élan d’intelligence et d’espoir inutile, ils avaient attaché une vache à l’entrée du village. Comme si Kira, avec sa force extraordinaire et sa nature impitoyable, allait se contenter de si peu. Du sang d’herbivore, en plus. Pour la peine, elle se vengeait et prenait deux personnes tous les trois jours au lieu d’une seule. Cependant, elle commençait à désespérer. Le sang de ces humains était si peu nutritif comparé à ceux des terranides… Lentement, elle perdait ses forces. Il lui faudrait du sang d’une créature plus forte qu’elle pour regagner tous ses pouvoirs. Malheureusement, elle restait dans cette forêt, et rien possédant une intelligence supérieure à celle des indigènes du coin ne voudraient s’y aventurer. La seule chose qui l’intéressait, c’était que les feuillages étaient si épais que l’obscurité était quasi permanente, ce qui lui permettait de retirer son masque.

D’habitude, le jour, lorsqu’elle prenait l’apparence de celle qu’elle était avant sa vampirisation, elle devait mettre ce masque pour protéger ses yeux du soleil. Si jamais la lumière de ce dernier les touchait, ils s’embraseraient aussitôt. Aussi, elle mettait quelque chose qui l’empêchait de voir et devait se cacher ou bien attaquer en se reposant sur ses autres sens. La nuit, ou du moins lorsque la lune régnait, elle pouvait enfin prendre une apparence plus puissante et en même temps plus maléfique. Réfléchissant à tout ça, elle se dit qu’après un mois passé en cet endroit, elle s’adoucissait vraiment. Il lui faudrait un peu de violence, ou du moins une proie qui résiste un peu pour s’amuser. Elle s’ennuyait. La nuit tomberait bientôt et elle était faible, presque humaine. Si on lui tombait dessus maintenant, elle pourrait espérer se battre un peu. La lune se montrerait bien assez tôt. D’un côté, être une vampire plutôt spéciale lui plaisait, mais de l’autre, ses compagnons n’étaient jamais faibles, eux. Mais bon, ils mouraient quand ils s’exposaient au soleil… Regardant son reflet dans l’eau d’une cascade, elle contempla ses longs cheveux blonds et ses prunelles violettes. Bientôt, ses cheveux vireraient au noir et ses yeux au rouge sang. Bientôt, elle tuerait encore un de ces pauvres innocents qui ne pourraient pas se défendre. Bientôt… Elle se redressa brusquement. Elle pouvait flairer une présence. Du moins, le sang de cette présence. Un sang puissant. Poussant un petit gémissement avide, elle chercha des yeux la provenance de ce sang, la gorge en feu. Elle voulait que ce sang devienne le sien, ô combien elle le voulait…

Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le dimanche 26 avril 2009, 21:20:18
Un village, des villageois, un monstre qui les massacraient en les vidant de leur sang, et évidemment, un chasseur de primes, qu'on avait engager, pour tuer cette bestiole. Il fallait bien qu'un jour cela arrive, même si le paiment risquait d'être élevé, surtout que le chasseur de primes en question était Shaeg. Fidèle à lui-même, il avait demander le maximum, une bonne paye, mais aussi quelques vierges en récompense, histoire de se reposer après avoir durement combattu. Afin d'obtenir tout cela, il s'était même fait passer plus faible qu'il n'y paraissait, disant qu'au fond, c'était une mission risquée, et qu'il ne savait pas si, au final, il pourrait en revenir vivant. Mais le démon savait qu'il avait à faire à un vampire, rien de très coriace à ses yeux donc. Et les villageois ignoraient qu'ils avaient eux, à faire avec un démon. Certes l'aura de Shaeg était particulièrement négative, mais ils pensaient que cela était dû aux nombreux assassinats que le chasseur de primes avaient exécuter. Des gens disaient avoir vu le vampire partir se réfugier dans la forêt. Si ils souhaitaient, ils auraient très bien pût mettre le feu à la forêt, afin que la bête n'ai plus de cachette, mais il faudrait être abrutis pour faire cela. La forêt était trop importante pour eux, une énorme capacité de ressources en tous genres. Et si le vampire occupait cet endroit, cela ne pouvait être qu'handicapant pour eux.

Le démon se mit donc en route, partant comme à son habitude les mains dans les poches, sans aucunes armes, sous les regards intrigués des villageois. Shaeg lui, ne pensait qu'aux vierges dont il allait bénéficier après sa mission. Cela allait être une bonne journée, un petit combat, pour finir en beauté en faisant sombrer dans le péché d'innocentes jeunes filles. Mais d'abord, il fallait trouver le vampire, car mine de rien, une forêt peut-être aussi énervante qu'un labyrinthe, et il est facile de s'y cacher. Il y avait très peu de lumière, ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses. Les vampires étaient tous très doués pour se cacher dans l'obscurité, sûrement plus que les démons. Finalement, Shaeg arriva non loin d'une cascade, et aperçu une silouhète à la chevelure blonde comme les blés. Cette dernière regardait, ou tout du moins, semblait regarder son reflet dans l'eau de cette cascade. Le démon ne se précipita pas, elle pouvait très bien être une des villageoises comme elle pouvait être le vampire qu'il cherchait. Il ne s'approcha pas trop près, laissant au moins quinze mètres d'écart entre elle et lui, l'observant calmement et sans un bruit, même si il se doutait fortement qu'elle avait sentit la présence de quelqu'un, avec ou sans pouvoirs.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le dimanche 26 avril 2009, 21:45:24
Kira cherchait toujours la présence qui l’intéressait. Le sang, elle le sentait couler dans les veines de la créature… Son regard doux et presque enfantin la rendrait inoffensive aux yeux de n’importe qui. Vraiment, elle avait de la chance d’avoir une seconde apparence… Ce qui l’amusait, c’était qu’elle resterait vierge pour l’éternité, car elle resterait figée comme elle était lorsqu’elle a été mordue, adolescente remplie de rêves et d’espoirs, jeune et innocente. Cependant, ceci n’était que l’extérieur. À l’intérieur d’elle se tapissait une créature assoiffée de sang et pouvant tout faire pour s’abreuver. Finalement, ses yeux se posèrent sur sa nouvelle proie. C’était un jeune homme tout de noir vêtu, avec des cheveux d’un magnifique blanc qui contrastait avec ses vêtements. Il se dégageait de lui une aura maléfique que n’importe qui pouvait sentir. Son odeur était forte et agréable, presque hypnotisante. C’était un démon, elle en était sûre. Jamais elle n’avait eu une telle chance. D’ailleurs, elle craignait un peu de s’affronter à un être si nettement supérieur, mais elle ne voyait pas pourquoi elle ne réussirait pas à boire quelques gouttes de son sang. S’approchant doucement, elle réfléchissait à la meilleure manière de l’avoir. Il ne savait peut-être pas qui elle était, auquel cas elle pourrait se faire passer pour une villageoise perdue et se rapprocher encore plus de lui. Et là, elle sauterait sur son corps, planterait ses dents en lui et aspirerait.

Bien sûr, il serait sur ses gardes, il était un démon, après tout. Kira décida donc de jouer la carte de la prudence. Mais elle devrait se hâter, elle pouvait presque sentir le soleil se coucher. Dans quelques minutes, la lune viendrait et le démon verrait qui elle était vraiment. Alors, il la tuerait, soit par amusement soit pour ne pas lui laisser goûter son sang. Mais la vampire connaissait bien les démons, elle savait comment s’y prendre pour s’approcher encore plus de lui, pour même pouvoir toucher sa peau de ses lèvres. Elle sourit doucement et se rapprocha. Faisant mine d’être hypnotisée par la beauté maléfique qui lui faisait face, elle fit quelques pas timides, comme hésitante. Une humaine, à sa place, ne ferait pas mieux. Elle n’avait pas peur, mais elle ne voulait pas qu’il découvre son assurance. Si elle parvenait à s’attirer sa confiance puis à planter ses dents dans l’endroit qu’elle pourrait toucher en premier… Elle connaissait une artère où le sang affluait beaucoup, juste à l’intérieur de la cuisse. Si elle pouvait mordre dedans… Soudain, elle s’arrêta, consciente de s’approcher de trop près. Et si jamais il découvrait son piège ? Prenant une voix cristalline, douce et un peu hésitante, elle lança :


- Je me suis perdue… Je regrette de vous déranger, monsieur, mais pourriez vous m’indiquer où se trouve mon village ? Je crois que vous en venez, et ce serait gentil de votre part de m’aider…
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le dimanche 26 avril 2009, 22:32:57
La jeune fille se retourna vers le démon, d'une manière innocente, avançant vers lui en hésitant presque. Elle avait un visage angélique, c'est vrai, mais le démon ne se laissait pas amadouer, les vampires comme les démons savent duper les autres personnes, en particulier leurs victimes. Mais rien ne laissait également croire qu'elle était le vampire qu'il cherchait. Mais son attitude presque niaise ne lui donnait en aucun cas confiance en elle. En tout cas, si elle était le vampire qu'il cherchait, elle avait bonne mine pour une morte-vivante. Elle lui dit qu'elle était perdue, et que cela serait gentil de sa part de la raccompagner jusqu'au village. C'est dommage pour elle, si Shaeg n'était pas un démon, il aurait pût accepter sa demande. Il aurait même pût demander quelque chose en échange -ce qui semblait déjà plus plausible- mais il n'en était rien. Il avait repérer des jeunes filles assez jolies lorsqu'il était au village, et elles lui seraient offertes lorsqu'il aurait tuer le vampire. Alors, il ne pensait qu'à ces donzelles là, bien en chair, le cuisseau et les seins fermes. La petite blonde était mignonne, mais entre une petite blonde, et cinq vierges, Shaeg avait vite fait son choix.

"Ouais c'est vrai... Ca serait gentil d'ma part... Mais j'suis pas gentil moi."

Il observa attentivement de la tête aux pieds la jeune femme, puis reporta son regard sur la cascade, et dévia sur la forêt environnante. Trouver le vampire dans ce labyrinthe de verdure n'allait pas être une chose facile. Alors, Shaeg imagina un plan, qu'il pourrait mettre en oeuvre grâce à la jeune fille devant lui.

"Bon, écoutes : J'cherche le vampire, et ça commence à me mettre les nerfs toute cette nature, donc j'te proposes un deal, j'attire le vampire en te faisant mon appât, et en échange j'te ramènes à ton village."

Le démon croisa les bras, pour montrer son autorité, que rien ne pourrait être négociable dans cet échange. Il n'avait pas de temps à perdre, alors, si elle refusait, il irait voir ailleurs, et continuerait ses recherches, même si vagabonder dans cette forêt ne le mettait pas vraiment de bonne humeur.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le dimanche 26 avril 2009, 22:55:32
Elle était pourtant persuadée qu’étant un démon, il se jetterait sur elle… Ravalant sa rage de s’être fait avoir, elle décida de continuer de jouer la comédie. Kira n’allait pas s’avouer vaincue dès le premier round, quand même ! Il n’était pas gentil, eh bien elle non plus. Quoi qu’elle doive faire, elle le ferait. Le soleil se coucherait à un moment où à un autre, elle n’avait plus le temps de jouer lentement. Il voulait qu’elle serve d’appât, elle lui montrerait la sorte d’appât qui attirait les vampires dans son genre. Cessant soudainement d’avancer, elle sourit un peu.

-   Comme vous voudrez.

Elle dénoua le obi qui retenait les pans de son kimono avec grâce, jetant au passage son katana à terre. Il n’avait pas quitté son dos et se camouflait fort bien sur l’habit, étant de la même couleur. Personne ne le remarquait, mais Kira était sûre que le démon avait pu l’entendre tomber au sol. D’une main vive et assurée, elle fit glisser le vêtement de ses épaules puis le laissa tomber à terre, se retrouvant en sous-vêtements, d’une couleur noire intense qui tranchait sur sa peau de marbre. Se penchant en mettant ses courbes en avant, elle saisit son armes et la sortit de son fourreau. Posant la lame sur sa poitrine, elle demanda, en regardant le démon droit dans les yeux :

-   Les cadavres que nous avons retrouvés étaient tous nus, donc le vampire, si c’en est un, doit aimer avoir des proies dénudées. Ils étaient aussi vidés de leur sang, donc je dois faire couler le mien pour l’attirer ? À moins que vous n’ayez une meilleure idée…

Elle se tut. Elle avait un peu peur de s’être exclamée d’une voix trop confiante et pleine d’assurance, mais elle avait déjà parlé. Kira avait peur aussi qu’il ne lui demande vraiment de se couper, mais elle avait bu pas mal de sang la veille et une petite égratignure ne lui ferait rien. Après, le soleil se coucherait et elle le tuerait. Et elle le viderait enfin de son sang… Ô combien de plaisir elle prendrait à tout boire, à labourer son jeune corps de ses griffes, à taillader ses veines…
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le dimanche 26 avril 2009, 23:22:49
Pour une fois que Shaeg n'avait fait aucune proposition perverse en échange d'un service, voilà que la jeune fille s'était mise presque à nue devant lui, s'apprêtant à faire une incision sur sa poitrine pour attirer le vampire avec son sang. Et voilà, le démon assoifé de sexe se réveillait de nouveau. Pour une fois qu'il avait décider d'être "sage", de buter le vampire, et d'aller tirer ses cinq vierges, la tentation vint frapper à sa porte. Après tout, avec toutes les femmes et tous les hommes qu'il avait tenté auparavant, il fallait bien qu'un jour cela lui arrive aussi. Et puis, en tant que démon, ses performances sexuelles étaient incroyables, il pourrait bien bénéficier d'un petit échauffement avant d'aller s'aventurer entre les jambes de cinq demoiselles n'ayant jamais vu le loup, non ? En tout cas, c'était ce que Shaeg pensait.
Ses yeux étaient bloqués sur sa poitrine contre laquelle était appuyé la lame de son katana. Ce doux mélange de chair et de métal éveillait en lui des perversités qu'il ne pourrait sûrement pas avouer, le genres de fantasmes que seul un psychopathe en puissance pourrait avoir. D'un côté, Shaeg n'en est pas loin... Le démon n'avait qu'une envie : Prendre ces deux seins dans ses mains, et lécher le sang qui coulerait de la légère entaille qu'elle se serait faite. Soudain, il pensa à son plan, puis se dit qu'il pourrait, après tout, le modifier... C'est vrai, il pourrait d'abord s'échauffer un peu sur la demoiselle, tuer le vampire, et ensuite aller voir sa récompense au village ! Ca lui semblait être une meilleure idée.


"Ouais... Hum écoutes, on s'en fout du vampire tout compte fait."

Il se rapprocha d'elle, puis, lentement, attrapa la lame du katana pour le serrer dans sa main, faisant alors couler son sang, d'un éclat très vif, mais pourtant d'une couleur très sombre. C'était la preuve, pour les créatures connaissant les démons, qu'il n'était pas humain. Ce sang n'était pas d'un rouge classique, c'était un rouge profond, dont les reflets étaient plus prononcés. Une goutte coula le long de la lame tandis que le démon observait la jeune fille dans les yeux :

"Je suis sûr qu'on peut trouver un autre terrain d'entente, j'aurais besoin d'un petit entraînement avant d'aller rejoindre mes cinq vierges au village, je suppose que tu peux m'aider, non ?"
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le dimanche 26 avril 2009, 23:43:00
Avant même qu’il ne se rapproche d’elle avec une nouvelle envie en tête, Kira avait compris qu’elle avait gagné et que le démon serait à elle. Elle remarqua qu’il fixait sa poitrine avec insistance et comprit qu’il serait intelligent de sa part de se servir de ses seins comme appât, vu qu’il semblait les apprécier. Elle pourrait donc aisément les mettre en valeur, avec un peu d’imagination. Mais avant que la vampire n’ait eu le temps de sourire après qu’il ait avoué à voix haute qu’il pensait désormais à autre chose qu’à tuer le vampire, il était déjà à quelques centimètres. Avec lenteur, le démon approcha sa main et saisit la lame de son katana. Kira eut une mine étonnée. Allait-il donc se blesser lui-même ? C’est ce qu’il fit, effectivement. Le sang, d’un noir intense et ô combien attirant, se mit à couler le long de la peau du démon et sur la lame de l’arme. Elle trembla comme une feuille à la vue de ce sang. N’importe qui aurait pu croire que c’était parce qu’elle avait peur parce qu’elle venait de comprendre que son interlocuteur n’était pas humain. Mais la réalité était toute autre. En fait, elle tremblait de désir. Elle ne voulait plus qu’une chose : se précipiter sur la main coupée et se mettre à boire à même la plaie. Mais elle ne pouvait pas. Elle était sous une forme trop faible encore pour pouvoir résister si il l’attaquait en comprenant qui elle était. Fermant les yeux, elle tenta de se reprendre. Si elle patientait encore un peu… Mais non, elle n’y arriverait pas. Elle les rouvrit et son regard entra en contact avec celui du démon, qui ne la quittait pas des yeux. Dans un souffle haletant, elle répondit :

-   Oui…

Kira saisit le bras du démon avec douceur et, innocemment, promena ses lèvres sur son bras.  Cela pourrait aisément passer pour du désir, elle en avait conscience. Pourtant, ses lèvres se rapprochaient de la plaie… Finalement, elles y arrivèrent et la vampire lécha le sang qui en coulait. Une petite lapée, pour ne pas attirer son attention… Le résultat fut fulgurant. Ses veines semblaient bouillonner, pour la première fois de sa vie vampirique. Elle soupira. Cependant, le démon pouvait avoir des soupçons, et elle décida de détourner son attention en promenant ses doigts sur sa poitrine. Avec sensualité, les années d’expérience aidant, elle tira sur son soutien-gorge et l’arracha. Puis, elle le balança dans l’herbe, à quelques mètres. Tout ceci en regardant le démon dans les yeux. Lentement, elle approcha une main sûre de l’entrejambe de la créature et déboutonna son pantalon, avant de se mettre à le caresser de haut en bas, de plus en plus fort. De son autre main, elle commença toucher les hanches du démon, tandis qu'elle approcha sa langue avide de son cou. Elle ne mordrait pas, même si son souffle inégal se faisait entendre dans le silence de la forêt. Elle pouvait toujours espérer que le bruit de la cascade camoufle le sien, mais elle n'en était pas sûre. Sa langue caressa doucement la peau, puis elle plaqua ses lèvres et aspira légèrement cette dernière, sans pour autant utiliser ses crocs pour le faire saigner, ce qui aurait causé sa perte puisqu'elle ne pourrait résister à l'envie de le boire.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le lundi 27 avril 2009, 00:08:05
La jeune fille avait rapidement compris ce que le démon voulait. Elle n'avait pas été trop difficile à convaincre non plus, elle avait même prit les devant, allant jusqu'à lui déposer de nombreux baisers sur le bras, léchant quelques goûttes de sang, et enlevant son soutien-gorge, dévoilant sa poitrine très appétissante. Le démon aurait voulu les dévorer, mais elle n'allait sûrement pas survivre à cela... D'ailleurs, le fait qu'elle lèche son sang éveilla sa curiosité. Ca n'était pas normal, à moins qu'elle ai un fétichisme du sang. Peut-être qu'elle était la vampire ? Si c'était le cas, alors Shaeg n'allait sûrement pas la tuer, tant pis pour les villageois, l'argent, et les vierges. Mais rien n'était sûr encore, et quoi qu'il en soit, il allait profiter du moment présent, vampire ou non.
Ses seins étaient vraiment beaux, le genre de seins qu'on prend un malin plaisir à caresser, même à regarder. Ni trop gros, ni trop petits, une taille normale, tenant dans la main, semblant fermes et bien ronds. Si il ne se maîtrisait pas si bien, il en aurait même eu ce fameux fil de bave coulant de sa bouche tellement ce qu'il avait face à lui était tentant ! Rapidement, elle déboutonna le pantalon du démon, attrapant ce qui s'y trouvait, et commençant à le masturber. L'excitation ne se fit pas attendre lorsque la demoiselle commença à jouer avec sa langue et le cou de Shaeg. Il devint rapidement dur et chaud.


"Et bien... Je vois que t'es pas farouche toi !"

Il n'allait pas la laisser faire tout cela sans lui donner quelque chose en retour. Avec la main ou se trouvait sa blessure, il commença à lentement caresser puis malaxer le sein droit de sa jeune -d'apparence- partenaire, le couvrant de sang. De l'autre, il caressa doucement son ventre, descendant de plus en plus bas, jusqu'à finalement la plonger dans le sous-vêtement de Kira. Avant d'aller plus loin, il caressa également son pubis, le sentant imberbe, cela renforça son excitation. Finalement, il posa ses doigts sur son sexe, et le caressa lentement afin de faire monter l'envie en elle. Il la laissa l'embrasser, et lui faire littéralement des "suçons" dans le cou. Ca n'était pas le genre de choses qu'il aimait faire, mais si elle, prenait du plaisir à faire cela, alors c'était très bien ainsi. Sa peau était très froide, même si sa couleur ne le laissait pas deviner. Il commençait réellement à penser que la jeune femme n'était autre que la vampire qu'il cherchait, et si c'était le cas, les villageois allaient devoir trouver un autre assassin pour effectuer le sale boulot, après tout, tuer une vampire de ce calibre, ça serait du gâchis...
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le lundi 27 avril 2009, 00:28:17
Dans sa main presque gelée, Kira pouvait d’autant mieux sentir la chaleur que dégageait le sexe du démon. Elle sourit en songeant qu’il n’avait pas mis beaucoup de temps pour être excité, contrairement à certaines créatures qu’elle avait dû poursuivre et hypnotiser avant de réussir à les mordre. Elle continuait de le masturber, de plus en plus fort, puis s’amusa à pincer le gland entre son pouce et son index, histoire de voir si le démon était aussi puissant et résistant que le disaient les légendes. Elle tourna ses doigts d’un côté puis de l’autre, continuant de pincer, mais pas trop fort, évitant de mettre le démon en rage au cas où elle lui faisait trop mal. Il lui fit remarquer qu’elle n’était pas farouche, ce qui la fit sourire davantage. Pour toute réponse, elle demanda :

-   N’est-ce pas agréable ?

Sa respiration eut quelques ratés lorsque le démon, de sa main blessée, il saisit son sein droit pour le malaxer, répandant tout son sang dessus. L’odeur devint presque impossible à supporter tellement elle était irrésistible. Mais si elle l’attaquait maintenant, il pouvait la tuer… D’un autre côté, elle ne pouvait cesser de respirer, cela attirerait immédiatement l’attention de la créature. Elle poussa un soupir de dépit, sentant le sang qu’elle avait déjà avalé faire un peu d’effet sur son corps. La deuxième main du démon descendit le long de son ventre pour aller sous sa culotte, caressant son pubis. Elle se tortilla un peu, mais ne le repoussa pas. Il se mit à la caresser plus bas encore afin de l’exciter à son tour, ce qui ne marcha que très légèrement, vu qu’elle était morte et que la seule chose qui l’avait quelque peu réchauffée ces dernières minutes était son sang. Qui d’ailleurs maculait son sein. Ne pouvant résister, elle porta sa main libre à sa poitrine et fit mine de se caresser, recueillant en réalité le sang du démon sur ses doigts. Puis, discrètement, elle porta sa main à sa bouche, la séparant un peu du cou du démon, et se mit à lécher avidement, sa température corporelle augmentant tandis qu’elle continuait à avaler le liquide.

Si Shaeg avait des doutes et qu'il la voyait, ou plutôt la sentait, se réchauffer alors que son sang commençait à couler dans ses veines, il n'aurait plus qu'une certitude. Mais elle s'en fichait, car ses caresses lui faisaient de plus en plus d'effet, si bien qu'elle prit peur et sépara ses doigts de ses lèvres, ne voulant tomber dans son propre piège. Elle voulait tuer le démon pour s'abreuver de son sang, pas jouer avec. Ayant un mouvement de recul, elle ne lâcha pas son sexe pour autant. D'ailleurs, ses caresses devinrent plus puissantes, la force du démon coulant en elle. Et réveillant avant l'heure sa nature de vampire. Ses crocs poussèrent un peu, brillant sous la faible lumière. Désormais, elle sentait tous les endroits dans le corps du démon où le sang était le plus abondant. Remarquant que pour le moment, l'endroit où il affluait le plus était celui qu'elle tenait en main, elle eut quelques idées perverses qui pourraient lui permettre d'en rapprocher ses lèvres puis le mordre mais se retint.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le lundi 27 avril 2009, 19:26:49
Le petit jeu auquel la jeune fille se prêtait avec le pénis du démon était particulièrement plaisant ! Le genre de jeu que le démon aimait d'ailleurs faire subir à ses partenaires, mélangeant le plaisir et la douleur. Pour une fois, c'était à lui qu'on faisait cela, et il devait l'avouer, ça le satisfaisait beaucoup ! En général, dans les viols que Shaeg perpétuait, sa "victime" ne réagissait pas beaucoup, ou alors se débattait pour sortir de ses griffes, alors il ne pouvait pas expérimenter ce genres de choses très souvent. Sous ses airs plutôt innocents, la jeune fille blonde était bien plus perverse qu'elle n'y paraissait ! Le démon la soupçonnait fortement d'être la vampire qu'il cherchait au fur et à mesure que le temps passait, et la différence de température entre les deux corps était évidente. Mais apparement, il s'en fichait complétement, elle semblait bien plus intéressante que cinq vierges inexpérimentées n'ayant probablement jamais touché ce qu'elle touchait actuellement de sa froide poigne.

"Haha agréable ? Bien sûr que ça l'est, ça l'est d'autant plus que d'habitude c'est moi qui fait ça... Ca fait du bien d'inverser les rôles de temps en temps..."

Il cessa de malaxer le sein ensanglanté de la jeune fille afin d'en titiller le téton avec le bout de ses ongles, opérant presque les mêmes gestes qu'elle lui faisait sur son gland. Si elle était effectivement la vampire, comme le démon le supposait, elle ne pourrait pas résister longtemps à l'odeur du sang, elle deviendrait peut-être hystérique ? Il était curieux de voir ce que cela faisait de pénétrer une vampire venant de boire du sang de démon, le mot pour qualifier ça devait probablement être "rock'n'roll" ! D'ailleurs, elle continuait d'avaler quelques gouttes de sang, masquant cela derrière des gestes se voulant coquins.
Lorsque la masturbation commença à devenir plus rapide et forte, Shaeg poussa un soupir de plaisir, et se décida à faire de même à sa partenaire, la masturbant plus fortement et plus rapidement, jusqu'à finalement enfiler un, puis deux doigts dans son corps qui récupérait peu à peu sa chaleur. Il ne savait si c'était lui ou le sang qui faisait cet effet là, mais en tout cas, c'était bon signe.
La lune n'allait plus tarder à pointer le bout de son nez, le vampire allait donc peut-être montrer le sien si ce dernier n'était pas en train de lui toucher sa fierté ? Il serait probablement attirer par l'odeur forte du sang de démon sur le sein de la jeune fille, et l'appât aurait tout de même fonctionner. Dans le cas contraire... Il se contenterait de faire jouïr la vampire. Ca n'est pas commun, autant profiter.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le lundi 27 avril 2009, 21:13:42
Plus le temps passait, et plus la différence de température entre les deux corps se manifestait. Certes, le sang démoniaque faisait effet sur le corps de la vampire, mais la quantité avalée était si faible qu’elle ne servait presque à rien. De plus, Kira soupçonnait le démon de savoir qui elle était vraiment. Mais elle s’en fichait, il ne l’avait toujours pas tuée et la laissait même se nourrir un peu de lui. Alors, elle emprisonnait toujours son gland de ses doigts gourmands et le frottait avec plus de conviction. Il aimait cela, ça se voyait à l’expression de son visage. De plus, il avoua lui-même qu’il trouvait ça agréable. En ajoutant que d’habitude, c’était lui qui torturait ainsi ses proies. Elle frémit légèrement, se demandant quelle sorte de traitement il infligeait d’ordinaire à ses victimes. Mais cela ne rendait que plus excitante la situation de domination dans laquelle elle se trouvait. D’ailleurs, le démon utilisa ses ongles pour stimuler son téton, le recouvrant toujours de sang. La stimulation lui faisait moins d’effet que ce qu’elle aurait fait sur une humaine normale, mais le sang, en revanche, l’attira beaucoup. Elle ne pensait plus qu’à lui, même les mouvements de ses doigts en devenaient mécaniques. Soudainement, un doigt chaud la pénétra, suivi par un second. Ça n’avait beau ne pas lui faire énormément d’effet, son corps commençait à devenir presque tiède. Sa chaleur démoniaque ainsi que son sang aux vertus puissantes y étaient pour beaucoup.

Après quelques secondes où le sang fit tourner la tête de la jeune fille, quelque chose changea en elle. Une vague de puissance déferla dans ses veines et elle sourit, dévoilant des crocs longs et tranchants. La lune l’éclaira d’un rayon pâle mais visible, tandis que ses cheveux viraient au noir et ses pupilles au rouge. Ces dernières se fendirent alors qu’elle contemplait toujours le démon qui lui faisait face. D’un geste rapide, elle bondit sur lui, l’entraînant dans sa course, qui ne s’arrêta que lorsque le dos de l’homme heurta un tronc d’arbre avec violence. Un craquement résonna dans la forêt, mais l’arbre tint bon. La vampire sentait toujours le sang couler dans les veines de sa proie. Elle sentait aussi les doigts qui s’étaient enfoncés encore plus profondément à cause du choc. Avec sa main douce et froide, elle les retira en un rien de temps.


-   Savoure ta douleur, démon…

Puis, elle s’agenouilla devant lui, fixant son sexe avec insistance. Elle voyait les veines qui le parcouraient, et sentait par la même occasion le sang couler en elles. Il y avait un flux sanguin constant et le débit était rapide. Posant sa main sur sa hanche pour se tenir à lui, elle passa sa langue sur l’amas de chair chaud qui lui faisait face. Comme tout vampire, elle possédait des pouvoirs qui lui permettaient de séduire sa proie facilement et de l’empêcher de se débattre à certains moments. Elle avait envie de planter ses crocs là, dans l’endroit le plus sensible du corps de celui qui avait planifié de la tuer, mais ce n’était pas le moment. D’abord, elle allait s’amuser avec ce démon si fier et arrogant. Ça lui ferait quelque chose à raconter dans sa biographie. Elle allait duper, fait jouir et vider de son sang un démon. Prenant le gland entre ses lèvres, elle le suça avec désir, surtout à cause du sang qui coulait dedans. Kira caressait les fesses et les hanches de son partenaire, sa langue s’activant sur son sexe avec insistance. Elle le fit rentrer profondément en elle, mais pas assez pour s’étouffer ou lui faire croire qu’il pouvait contrôler le rythme. Soudain, elle n’y tint plus. Le retirant de sa bouche, elle lécha doucement et plusieurs fois une des veines qui étaient les plus visibles et planta un de ses crocs dedans, puis donna un coup brusque pour l’ouvrir. Le sang gicla dans sa bouche tandis qu’elle gémissait de bonheur en l’avalant avec gloutonnerie, délaissant l’activité de sa langue. Pour ne pas qu'il s'échappe de ses griffes, elle avait saisit ses hanches et les retenait plaquées contre l'arbre.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le mardi 28 avril 2009, 21:43:15
Finalement, le masque était tombé, la jeune fille blonde aux airs innocents qui se trouvait devant Shaeg et qui avait commencer un petit traitement de faveur, se transforma en vampire, changeant la couleur de ses cheveux, passant du positif au négatif, les pupilles de ses yeux devenant rouges, comme si ses yeux étaient gorgés de sang. Le démon ne s'était pas trompé, même si le doute était resté en lui jusqu'à ce que le vrai visage de Kira ne se montre. Comme seul réponse à cette transformation, il affiche un sourire, qui pouvait probablement signifier dans son langage quelque chose comme "On va bien s'marrer". De suite, la vampire lui bondit dessus, le faisant reculer en arrière jusqu'à ce que son dos soit plaqué contre le tronc d'un arbre, qui résista au choc qui, malgré tout, restait violent. La morte-vivante lui dit d'apprécier la douleur qu'elle allait lui donner, ce à quoi Shaeg répondit :

"Au moins tu sais que la douleur se savoure, mais ne s'endure pas !"

Ca, c'était lui qui le disait. Les humains en général enduraient plus la douleur qu'il leur infligeait. Seul les souffrances les plus "douces" pouvaient se savourer. Elle s'agenouilla dans un premier temps, fixant le pénis du démon, comme si elle pouvait voir tout le sang qui circulait en lui à travers ses veines gonflées. Finalement, elle débuta sa fellation, une fellation de très bonne qualité, pour un corps cliniquement mort. Elle le suçait, comme une enfant mangeant une glace, dévorant la première couche de chocolat avec gloutonnerie pour croquer le coeur du dessert. Ici le coeur du dessert était évidemment le sang du démon, et il le savait, mais ça lui était égal. On pouvait ressentir une certaine jouissance à ses vider de son sang, surtout lorsque c'était un vampire qui vous y aidait. Et c'est ce qu'elle fit, plantant un croc sur une veine du sexe du démon, laissant une giclée de sang puissante se déverser dans sa bouche. Une vive douleur parcourut dans un premier temps le corps de Shaeg, mais elle disparut rapidement, laissant place à cette douce sensation. Son sexe était dur et droit, levé avec fierté, et son sang se déversait dans la bouche de sa partenaire. Cela changeait de l'habituel sperme qu'il y deversait d'habitude ! C'était un plaisir rare qu'il savoura comme il devait être savouré, laissant la vampire déguster ce nectar qui était tout aussi rare pour elle que cet acte pour le démon. Sa tête s'appuya contre l'arbre, un sourire de pleine satisfaction affiché sur son visage.

"Ah... Profites de ce met interdit vampire, bois-le, goûtes cette puissante perversion qui coule dans mes veines, avales le nectar des enfers..."

Il attrapa la vampire par les cheveux, et la forca à continuer sa fellation, désormais parfumé par l'odeur et le goût du sang de Shaeg, un festin. Par ce geste, il lui fit comprendre qu'il n'en avait que faire de se vider de son sang, après tout, son corps se régénérait bien plus vite que la normale, et au pire, il jouerait au vampire à son tour avec ceux qu'il croiserait sur sa route.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le mercredi 29 avril 2009, 00:21:06
Au lieu de manifester de l’étonnement en voyant le changement qui s’était opéré chez la vampire, le démon se mit à sourire, ce qui était plutôt surprenant. Mais c’était un démon, après tout, il n’avait rien à craindre d’elle. Il avait peut-être même déjà deviné qui elle était. Et il lui avait tendu un piège, aussi ? Non, elle ne croyait pas. Sinon, il ne l’aurait pas laissé l’attaquer comme ça. Finalement, elle comprit. Il aimait ça, avoir mal. Ce n’était pas parce qu’elle était plus puissante, qu’il l’avait laissé faire. En fin de compte, elle n’aurait pas dû espérer mieux. Mais quoi qu’il en soit, si il voulait souffrir, alors qu’il en soit ainsi, elle n’allait pas le décevoir. Elle était ravie de tout le sang qui coulait dans sa bouche, l’avalant avec plaisir et gémissant à demi pour en demander plus. Elle sentait tout son corps se réchauffer. Petit à petit, son enveloppe corporelle reprenait du service. Le vice du démon coulait en elle. Le sang était vraiment puissant… Levant les yeux pour regarder celui qui lui adressait à nouveau la parole, elle vit qu’il appuyait sa tête contre l’arbre et souriait, satisfait de ce qu’elle lui faisait endurer. Il l’enjoignit à poursuivre, et l’attrapa par les cheveux pour lui imprimer des mouvements de va et vient, la poussant à continuer. Elle le faisait, naturellement, sa bouche continuant à se remplir de sang. Avec sa langue, elle caressait le sexe du démon, le chouchoutant comme jamais. Si elle avait eu affaire à un être normal et peu puissant, elle n’aurait pas agi ainsi mais là, un sang qui venait directement des enfers se répandait en elle.

De ses griffes, elle ouvrit la peau de l’intérieur des cuisses du démon et le sang éclaboussa son visage et ses seins. Elle s’amusa aussi à griffer les mains qui retenaient sa tête, afin que ces dernières la lâchent. Ceci fait, elle se mit à lécher tout le sang qui coulait des cuisses du démon, donnant des coups de langue incroyablement rapides. Puis, elle se redressa, souriant à celui qui lui faisait face. Oh non, elle n’avait pas du tout envie de se laisser faire… Même si son corps nouvellement chaud et réceptif lui réclamait plus de soins. Elle s’en fichait. Cela faisait des siècles qu’elle n’avait pas ressenti ça, ça allait finir une fois que le sang ne lui ferait plus d’effet, alors pourquoi s’habituer et satisfaire ses nouveaux besoins ? Elle planta ses crocs dans le cou du démon mais ne s’attarda pas à le boire, se contentant de le laisser couler jusqu’à ses parties intimes. Kira laboura le torse de Sa Majesté royale le démon de ses griffes afin de le faire saigner encore plus. D’une voix sauvage et déformée par le plaisir qu’elle prenait à torturer le démon, elle demanda :


-   T’aimes ça, hein, te faire labourer ? Par contre, n’espère même pas essayer de me contrôler…

Pour prouver ses dires, elle le saisit par le bras et l’envoya bouler à terre. Il y atterrit sur le dos, position allongée comme elle l’avait prévu. Puis, elle lui sauta dessus et se mit à lécher toutes ses plaies. Elle se réchauffait vraiment, elle pouvait sentir son intimité s’humidifier, ce qui la fit sourire. Amusée, elle s’assit sur les jambes du démon et se mit à le sucer violemment, buvant son sang en même temps. Ses lèvres se serraient très fort contre l’amas de chair palpitante de l’être maléfique. En même temps, elle plantait ses griffes dans les blessures de ses cuisses. Finalement, elle retira le sexe de sa bouche et le saisit de sa main droite, enfonçant quelque peu ses griffes dedans.


-   Dis-moi, démon. Combien d’hommes et de femmes as-tu pris avec ceci ? Hm ? Ça te dirait, que je te l’arrache ? Elle repousserait ?
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le lundi 18 mai 2009, 21:52:32
Il n'y a pas beaucoup de personnes dans l'univers qui auraient apprécier cette douce charcuterie s'opérant dans cette forêt. Le plaisir de se faire trancher comme un vulgaire bout de viande était un vice bien rare, même chez les démons. En général, c'était eux qui aimaient trancher la viande avec leur griffes. D'un côté, Shaeg aimait cela comme il aimait que cela lui arrive aussi, mais évidemment, il choisissait quelqu'un qui méritait vraiment ceci. Kira n'était pas le genre de vampire classique que l'on pouvait rencontrer, elle était le genre de vampire qu'il aimait, cruels, avides de sang et sans pitié. Tout ces mélancoliques observant la lune amoureusement l'ennuyait profondément, les démembrer en était même devenu un jeu. Et il devait bien se l'avouer, faire mouiller un cadavre restait un grand challenge qu'il avait hâte de relever. Il se laissait faire comme un pantin, tantôt se faisant suçer, tantôt se faisant trancher. D'ailleurs, le terme suçer ne pouvait pas être mieux choisit ici, le démon se faisait littéralement suçer sa vitalité, son sang coulant dans la bouche de la vampire, la remplissant d'une énergie magique qu'elle n'avait probablement jamais goûté auparavant. Il faut dire que peu de démons offrent leur sang en cadeau, peut-être justement pour éviter ce genres d'évènements ? Les vampires devenaient clairement plus bestiaux lorsque du sang d'impur coulait dans leur veines.

Elle le projeta au sol avec une facilité presque destabilisante, mais il ne fallait pas oublier que Shaeg était volontaire à ce traitement, et qu'il prenait à malin plaisir à laisser la vampire, apparement frigide, se livrer à des actes pervers qui en réalité faisaient monter un désir malsain en elle. Chacun possède ses propres fantasmes n'est-ce pas ? Ceux des vampires sont évidemment différents de ceux des Hommes...


"Ma belle, si j'avais voulu te contrôler, je l'aurais fait depuis le début, réfléchis !"

Sa langue se balladait sur le démon, léchant le sang comme si il s'agissait d'une friandise, caressant son sexe puis s'enfonçant dans les coupures sur ses jambes, torse, ou bras. Son sang provoquait une addiction chez la vampire, c'était clair. Un sang tellement puissant ne pouvait que provoquer une telle réaction chez un être ayant été habitué à du sang de mauvaise qualité, du sang d'humain ou de terranide, tout ces êtres inférieurs ne comprenant strictement rien au plaisir. Pour eux, le plaisir s'exprimait à travers ce stupide missionaire, cette position classique et dénuée de passion. Quand deux êtres de la nuit se rencontraient, voilà ce qui se passait, des jeux du sang, de domination, un malin plaisir à faire souffrir comme à faire jouir.
Le démon, couché sur le sol, se laissa complétement posséder par la vampire, s'offrant à elle comme un cadeau des démons supérieurs, les jambes très légèrement écartées, les bras en croix, pour blasphémer le Christ. Il sentait la moindre goutte de sang sortir de ses plaies, couler le long de son corps, et être récupérée par la langue à peine chaude de Kira. Malgré les coupures sur son pénis, ce dernier restait dur et gonflé, comme si le sang n'influait pas sur sa vitalité. Il se redressa légèrement, soutenant le haut de son corps avec ses bras, et lui dit :


"Combien ? Probablement autant d'hommes et de femmes dont tu as sucer le sang beauté."

Lorsqu'elle le menaça de lui arracher son sexe, sa main droite se plaça rapidement autour de la gorge de la vampire et il lui dit d'un air cynique :

"Et toi ? Si je t'arrachais la tête ? Elle repousserait ? Et puis, tu n'es pas assez bête pour gâcher un tel moment, pas vrai ?"

Il la relâcha, et se replaça comme auparavant, montrant qu'il n'était pas effrayé une seule seconde par la morte-vivante, sans compter que les griffes enfonçer dans son pénis ne firent que renforcer son érection. Si il avait pût exploser, il l'aurait sûrement fait !
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le lundi 18 mai 2009, 22:28:06
Kira savait très bien qu’il était très rare qu’un démon comme celui qu’elle tenait entre ses griffes se laisse faire comme il le faisait, et elle comptait bien profiter de l’occasion en or qui s’offrait à elle. Elle fendait les chairs de son partenaire nocturne avec ses crocs et buvait avidement tout le sang qui en sortait, sans jamais laisser une seule goutte échapper à ses lèvres. Plus elle buvait, plus son corps se réchauffait, ses veines absorbaient le sang impur et le faisaient couler en elle comme si une vie nouvelle la pénétrait. Elle sentait ce vice qui animait la créature maléfique, pouvait littéralement le goûter, même. Il était terriblement puissant et mauvais, son sang lui en disait plus sur sa vie que tout ce qu’il pouvait raconter en une nuit. La vampire était vraiment heureuse d’avoir eu la chance d’être tombée sur lui et pas sur un vulgaire humaine, et cela se voyait dans ses yeux, qui flamboyaient. N’avoir pas rencontré de problèmes au moment de le renverser à terre avec violence ne l’avait pas étonnée, c’était comme si ses muscles possédaient la puissance du démon, mais bien sûr, elle ignorait que ce dernier était totalement volontaire et aimait ce qu’elle lui faisait. Néanmoins, comme il le lui demanda, elle réfléchit lorsqu’il lui dit remarquer qu’il ne lui aurait pas été aussi facile de le jeter à terre si il n’avait pas été d’accord, vu qu’il pouvait aisément prendre le contrôle de la situation, et que c’était une chance qu’il ne l’ait pas encore fait. Elle lui lança un regard mauvais et griffa son entrejambe, un peu au dessus de son sexe, brusquement, afin de le punir de ces propos qui lui déplaisaient tellement.

Plus Kira léchait et avalait ce sang, plus elle en avait envie. Il était devenu comme une drogue pour elle, mais comme l’être ne semblait pas la repousser, elle ne se dérangeait pas pour continuer. Elle remarqua du coin de l’œil que ses jambes étaient un peu écartées, et elle glissa ses doigts entre, pour les remonter sans délicatesse jusqu’au gland, tout en continuant d’avaler le sang. Elle passa à l’intérieur de la cuisse et murmura :


-   Hmm L’artère fémorale est ma préférée…

Puis, elle plongea ses crocs aiguisés dedans, et se mit à boire rapidement et sans se soucier du fait qu’il finirait bien par manquer de sang. Au bout d’un moment, elle se retira, laissant une marque rouge et sanguinolente. L’autre se redressa et répondit à une de ses questions, lui répondant qu’il avait pris au moins autant de gens qu’elle en avait bu. Elle sourit sadiquement, ne faisant pas attention aux noms dont il l’avait qualifiée, habituée à entendre des machos parler ainsi. Néanmoins, il réagit mal lorsqu’elle parla de lui arracher son sexe. Brusquement, il saisit sa fine gorge blanche entre ses doigts et menaça de lui arracher la tête. Elle sourit doucement, ravie qu’il montre un peu de vie. Ce n’était pas amusant, une proie qui ne résistait pas… Il la relâcha et elle se pencha par-dessus son torse pour venir l’embrasser langoureusement, lui faisant boire un peu de son sang. En même temps, elle continuait de serrer entre ses griffes le pénis du démon, qui grossissait et durcissait entre ses doigts encore plus qu’il ne l’était déjà.

-   Bien sûr, qu’elle repousserait… Et non, je ne gâcherais pas ce moment. Ce n’est pas tous les jours qu’un démon aussi puissant que toi m’offre son sang sans rien demander en échange…

Puis, elle replongea sur ses lèvres, faisant entrer sa langue pour caresser la sienne, ses mains s’agitant toujours sur son pénis pour le masturber et le faire saigner en même temps, le corps de la vampire se frottant à celui de l’être maléfique sans pudeur aucune.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le lundi 18 mai 2009, 23:27:22
C'était comme si la vampire pouvait voir à travers la peau du démon, le sang circuler dans ses veines, et même, voir la moindre de ses veines, ce qui expliquerait la facilité avec laquelle elle trouvait les plus grosses artères, hormis celle sur le sexe du démon, bien assez apparentes comme cela, même pour un non-vampire. La façon dont elle suçait le sang de sa verge était tout aussi excitante que la façon dont elle suçait sa verge. Ca n'était pas vraiment la même sensation, mais c'était tout aussi agréable. Ensuite, elle vint l'embrasser fougueusement, laissant imaginer le démon que son sang la rendait plutôt... excitée, si le mot pouvait lui convenir. Tout du moins, il l'animait de la même énergie que la sienne, c'était certain. Est-ce que cela allait la pervertir ? La rendre aussi avide de luxure que Shaeg ? Après tout, les mystères du sang sont nombreux, qui sait ce que ce sang pouvait avoir comme vertues dans le corps d'une vampire ?
Les courbes de son corps étaient particulièrement agréables a regarder, et elles frôlaient le corps de Shaeg de très près faisant monter l'envie en lui, un désir profond et presque intenable. Sa langue caressait celle du démon, qui n'hésitait pas à lui répondre avec tout autant de force, s'enfonçant dans la bouche de Kira tel un serpent, et glissant contre cette dernière. Il goûtait également à son propre sang, appréciant le goût, mais restait insensible aux pouvoirs et à l'énergie qu'il pouvait donner à la vampire. Qu'importe ! Cela n'était que la sauce qui relevait leur baiser vicieux ou leurs deux langues se rencontraient dans un ballet d'érotisme et de désir.

Ses plaies commençaient à doucement se refermer, laissant alors encore du sang couler des coupures légèrement ouvertes. Kira tenait toujours le pénis de Shaeg entre ses griffes acérées, le démon lui, laissa ses doigts se ballader dans les vallées de la vampire, caressant pour commencer ses hanches, remontant jusqu'à sa poitrine si appétissante. Il s'amusa à titiller ses tétons, espérant qu'avec tout le sang qu'elle avait ingurgiter elle serait un peu plus sensible à ces caresses... Il ne cessait de changer de méthode, tirant et tordant ses tétons, caressant les seins, les malaxant doucement puis fortement, jusqu'à revenir à ses tétons et à répéter la même action. Il ne savait pas si cela lui plaisait vraiment, mais en tout cas, cela le satisfaisait pleinement ! Toucher de si beaux corps l'avait toujours excité, mais les souiller était encore plus excitant ! Il était curieux de voir jusqu'ou la perversion pourrait aller avec cette mystérieuse vampire dominatrice, il était également curieux de voir comment un mort pouvait être satisfait sexuellement, du moins, autrement que part le sang ou éventuellement la chair qu'il pouvait avaler.


"Mon sang te plaît j'ai l'impression, que dirais-tu si nous passions au niveau supérieur dans notre danse des corps ?"
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le mardi 19 mai 2009, 00:09:33
La langue du démon entra dans sa bouche telle une vipère, et celle de la vampire commença une valse endiablée avec elle. Elle se mit d’abord à la caresser un peu partout, histoire d’analyser sa compagne, puis l’assaillit de petits coups violents avant de venir la chatouiller afin de la préparer à se faire sucer comme on sucerait un pénis, ce qu’elle fit quelques secondes après, sa main masturbant toujours le membre de l’être maléfique avec fougue. Le sang qu’elle avait bu coulait maintenant dans ses veines, elle sentait la perversion de son partenaire affluer en elle et la réchauffer ostensiblement. Bien sûr, elle aurait pu s’attendre à ce qu’il produise un tel effet sur elle mais c’était une vraie surprise que de sentir son sexe s’humidifier et son corps frémir sous les caresses plus qu’osées du démon. Elle sentait que les plaies qu’elles lui avaient faites se refermaient doucement, mais ne tenta plus de boire son sang, complètement rassasiée. Désormais, elle était entre les griffes de son compagnon et appréciait de sentir ses mains caresser ainsi sa poitrine. Elle soupira de temps à autres et se cambrait entre ses doigts, réclamant plus d’attouchements. Le démon lui proposa de passer à un niveau plus sexuel, maintenant qu’elle avait assez de sang, et elle accepta.

-   Oui, il me plaît beaucoup, même… J’ai rarement eu l’occasion de goûter à un sang aussi puissant et bon, à vrai dire. Et c’est pour cela… Que je compte te remercier du plaisir qu’il m’a apporté.

Elle caressa la peau juste sous le gland du jeune homme avec l’index et le pouce de sa main droite et la pinça de temps à autres, tandis que de sa main gauche, elle frottait son pouce partout sur la peau du pénis et des testicules, sa bouche suçotant toujours la langue du démon sans la laisser repartir. Elle se pencha davantage sur lui en continuant ses caresses. Bien sûr, elle savait que s’offrir ainsi à un démon, ce n’était pas la meilleure idée qu’elle avait eu, surtout que ce démon, comme il le lui avait déjà montré, pouvait la tuer à tout instant et même la contrôler pour se servir lui-même. Mais plutôt qu’être démembrée, elle préférait lui donner du plaisir et en recevoir en retour.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le mardi 19 mai 2009, 18:47:43
La vampire embrassait passionément le démon, comme si le sang qui coulait dans ses veines l'attirait vers lui, comme si quelque part le sang voulait fusionner avec son hôte originel. Et cette fusion se manifestait à travers les gestes de la morte-vivante, à travers cette fougue qu'elle laissait s'échapper d'elle en avalant la langue de Shaeg et en continuant de le masturber fortement et rapidement. Des ricanements sortaient de sa bouche, constatant la puissance de perversion de son sang, mélangés à la satisfaction sexuelle que la vampire lui apportait, même si tout cela n'était qu'un avant goût. Il ne savait pas si c'était son hémoglobine qui la rendait si douée, ou si c'était un don naturel chez elle, mais quoi qu'il en soit, elle se débrouillait extrèmement bien.
Ses mains continuaient de se ballader sur le corps de Kira, s'attardant plus longtemps sur ses seins lorsqu'elles passaient dessus. Elles caressaient ses courbes harmonieuses, ses hanches divines que le démon adorait tant. Il aurait pût les croquer tellement la vision de cette peau délicate et bombée décorée d'une magnifique chute de reins l'excitait. Ses seins étaient eux aussi appétissants, mais il préférait de loin les caresser et les malaxer plutôt que de les dévorer. Cela serait du gâchis, ils ornaient si fièrement sur ce buste, et ils la rendaient tellement noble, que les retirer aurait été un véritable sacrilège aux yeux de la grâce. Quoi que, Shaeg aurait très bien pût le faire, mais dans d'autres circonstances, avec une autre personne, ayant une psychologie différente de celle du vampire. Non, il préférait de loin s'amuser avec, pincer ses tétons entre ses doigts tout en malaxant cette poitrine, le serrer fortement puis laisser ses doigts frôler sa peau doucement et tendrement. Il retira sa langue diabolique de la bouche de Kira afin de la rapprocher de ses seins qui méritaient vraiment d'eux aussi recevoir quelques baisers humides. Il les embrassa tout aussi fougueusement qu'il avait embrasser la vampire, enfonçant son visage dans leur chair, s'amusant à les mordiller et à les caresser avec ses dents, des caresses bien dangereuses mais qui devaient être plutôt agréables.


"Avant de passer à la vitesse supérieure, j'ai envie de te goûter moi aussi, je veux voir de plus près ton petit jardin sercret" dit-il en déposant lentement une de ses mains sur le sexe de la jeune fille, continuant de lui donner du plaisir avec l'autre.

Il la touchait doucement, tout en attendant sa réponse, restant sage comme une image à l'écoute de sa partenaire. Non pas qu'il voulait sa permission, mais il voulait l'entendre dire elle-même qu'elle voulait aussi sentir Shaeg se ballader avec sa langue vicieuse entre ses cuisses. Il sentait déjà quelques gouttes d'un liquide visqueux, qui aurait été improbable si la vampire n'avait pas goûter son sang, couler de son entrejambe. Le démon était fier de lui, faire mouiller un mort, il fallait s'accrocher, et accepter de faire des sacrifices ! Mais après tout, était-ce vraiment un sacrifice qu'il avait fait là ? Un sacrifice doit engendrer la douleur, mais ici, la douleur n'était que plaisir...
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le mardi 19 mai 2009, 19:47:09
Tandis qu’elle continuait d’embrasser le démon comme pour le remercier de lui avoir donné son sang, elle l’entendit rire. D’ailleurs, elle le sentait aussi, car son souffle chaud venait se loger directement dans sa bouche à elle après être sorti d’entre ses lèvres. Au lieu de se vexer comme une humaine normale l’aurait peut-être fait, la vampire se contenta de continuer ses attouchements buccaux, sachant pertinemment qu’elle avait de la chance que son compagnon ne la coupe pas en morceaux pour s’amuser et ne la force pas tout de suite à avoir des rapports sexuels obscènes. Bien sûr, cela ne l’aurait pas dérangée, rien ne pourrait le faire puisqu’elle était immortelle et que son corps n’avait besoin d’aucun préliminaire pour être prêt et ne pas pâtir du manque de préparation. Mais bien sûr, elle préférait pouvoir s’amuser un peu aussi avant, car c’était à ce moment qu’elle avait l’occasion de séduire l’autre afin d’avoir une influence sur lui plus tard et de pouvoir boire à nouveau de son sang si elle en avait besoin.

Kira sentait les mains de l’autre sur son corps, remarquant que même si elles ne laissaient aucun endroit vierge de caresses, elles avaient tendance à revenir plus souvent sur ses seins qu’ailleurs. Elle sentait ses doigts pincer ses tétons, prendre ses seins afin de les malaxer et de les pétrir. Se laissant faire, elle ne protesta pas lorsque la langue du démon quitta sa valse effrénée avec la sienne. Sa bouche embrassa sa poitrine avec passion, puis il se mit à mordiller sa peau, enfonçant sa tête dans sa chair. La vampire utilisa une de ses mains, qui jusque là était occupée avec son sexe, pour passer ses doigts dans les cheveux blancs de son partenaire et l’attirer plus contre elle, sa bouche laissant échapper de rares gémissements de plaisir.


-   Eh bien soit, goûtes-moi, goûtes l’effet que ton sang a produit sur mon enveloppe corporelle, ce n’est que justice… Après tout, j’ai bien failli te vider de ton sang… Alors profite de ton œuvre, démon… Prouve moi que tu es digne de ta lignée, montre moi ce dont tu es capable.

Elle soupira et sa voix mélodieuse et envoûtant s’éteignit, laissant une atmosphère érotique derrière elle, le pouvoir séducteur de la vampire s’étant déclenché. Elle sentit la main brûlante de désir parcourir son ventre jusqu’à son entrejambe puis caresser cette dernière délicatement, comme pour la séduire. Il avait semblé attendre son accord, comme un bon garçon, ce qui fit sourire la vampire, laissant apercevoir ses crocs brillants. Avec sa vitesse habituelle, elle disparut des bras du démon pour apparaître debout, à quelques mètres devant lui, qui se trouvait toujours allongé au sol par ses soins. D’une voix serviable mais moqueuse et avec un petit sourire amusé, elle demanda :

- Désires-tu que je m’allonge ou quoi que ce soit d’autre ? Demande ce que tu veux, je suis à ton entière disposition.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le mardi 19 mai 2009, 22:57:14
Avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que se soit, la vampire s'était extirpée de son étreinte, l'attendant à quelques mètres de distance, debout, face à lui. Décidément, un vampire rassasié, c'était terriblement rapide ! Bien plus que ce que le démon aurait imaginer. D'un côté, cela le laissait imaginer de nombreuses choses qu'il pourrait expérimenter grâce à la rapidité surhumaine de sa partenaire, par exemple à quel vitesse elle pouvait faire des vas-et-viens avec sa main, ou bien combien de coups de reins pouvait-elle donner en moins d'une minute à une telle vitesse. Mais tout cela, il le verrait plus tard, se contentant d'observer le corps de la vampire en réfléchissant à la position dans laquelle il aimerait la voir. Il se sentait d'humeur joueur, et souhaitait faire des choses qu'il n'avait pas l'habitude de faire, autrement dit de plus ou moins inverser les rôles, même si en fait, depuis le début, c'est ce qu'il avait fait en ayant laisser Kira prendre les contrôles. Cela ne lui avait pas déplu d'ailleurs.

"Bouges pas... Restes comme tu es, c'est parfait..."

Il se redressa, puis, se mot à quatre pattes, avançant vers la vampire, un sourire pervers accroché aux lèvres, un sourire qui ne faisait que s'estomper légèrement par moments, mais revenait très souvent s'afficher sur son visage. Il arriva devant elle, et resta à genoux, l'observant encore une fois de la tête aux pieds... Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être dans cette position, mais ça ne le gênait pas, au contraire, il pouvait mieux observer les traits de la féminité de Kira sous cette angle. Ses mains se posèrent sur les cuisses blanches de la vampire, les effleurant du bout de leurs doigts lentement. Finalement, il approcha sa bouche de ses pieds afin de les embrasser, et remonta tout le long de ses jambes ainsi jusqu'à l'objet de ses désirs à savoir le sexe de sa partenaire. Non, il ne voulait pas de suite y venir, il voulait volontairement faire monter en lui le désir, savant que cela ne provoquerait que des bonnes choses par la suite. Il lécha, embrassa, et mordilla les jambes de la vampire avec envie, jusqu'à remonter jusqu'à la région du vagin qu'il s'amusa à lécher avant de rapprocher sa langue de sa destination finale. Il était encore fermé, tel un coquillage, mais un liquide s'en échappait, laissant imaginer l'excitation de Kira. Du bout de sa langue, il en recueillit quelques gouttes, et les avala, poussant un léger gémissement, trouvant probablement la chose à son goût, et fini par avancer sa bouche près du sexe de la jeune fille, écartant une de ses cuisses avec sa main, l'invitant à venir poser cette jambe sur son épaule, et de l'autre, écarta les grosses lèvres avec deux doigts, et se mit à lécher calmement et doucement son contenu, ne désirant pas visiter son clitoris pour le moment. Lentement mais sûrement, il enfonça de plus en plus sa langue dans le sexe de Kira, tout ouïe au moindre gémissement de plaisir de la vampire...
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le mercredi 20 mai 2009, 11:22:09
Le démon, à qui elle avait proposé de choisir la position dans laquelle il souhaitait qu’elle se retrouver, lui répondit qu’il ne désirait pas la voir bouger. Kira le regarda en souriant, se doutant qu’il avait une idée derrière la tête. Son sang bouillonnait en elle, la réchauffait, et en même temps lui apprenait tous les vices de son propriétaire originel. Il se mit à quatre pattes avant d’avancer vers elle avec une mine perverse. La vampire sourit à son tour, fortement amusée par la situation dans laquelle elle se trouvait. Ce démon, qui avait violé tant de gens, tué et torturé d’autres et qui avait été en enfer, cet être redoutable se laissait dominer et venait à elle comme si elle était sa maîtresse et lui son chien bien obéissant. Pour s’amuser un peu plus, lorsqu’il fut à sa hauteur, elle lui murmura, sûre qu’il l’entendrait :

-   Eh bien, démon, tu t’es fait dompter ?

Elle ferma les yeux lorsque ses mains se posèrent sur ses cuisses pour les caresser avec douceur, et ce fut en souriant qu’elle sentit les lèvres de son partenaire se poser sur ses pieds. Il se mit ensuite à lui lécher les jambes, mordant quelques fois sa peau puis la suçant du bout des lèvres. Elle était ravie de ce traitement, qui dura jusqu’à ce qu’il atteigne son sexe. Là, sa langue lécha quelques gouttes de mouille et il gémit de contentement. Les yeux de la vampire se posèrent sur son visage et elle attendit qu’il continue. Il approcha sa bouche de son entrejambe, et saisit une de ses jambes pour l’inciter à la poser sur son épaule, ce qu’elle fit. S’appuyant ainsi confortablement au démon, elle sourit en le sentant la lécher, sourire qui se transforma en petit soupir d’aise lorsqu’il fit pénétrer le bout de sa langue en elle. S’avançant lentement dans son vagin, la langue touchait les parois au passage, faisant gémir doucement celle qui bénéficiait de ces caresses. Excitée, Kira glissa ses doigts dans la chevelure de son partenaire et la caressa, la jambe posée sur son épaule tremblant légèrement. Prenant un air cynique malgré ses gémissements, elle lui lança :

-   On dirait que tu as fait ça toute ta vie…

Descendant ses mains jusqu’au cou du démon, elle le caressa doucement, et murmura, pour le taquiner :

-   Ça te dirait, un joli collier ? Je vois bien du rouge sombre s’harmoniser avec ta peau blanche… Hmmm… Ce serait amusant, de te promener en laisse…

Kira se voyait bien balader son nouveau jouet partout avec elle. Pendant une fraction de seconde, néanmoins, elle prit conscience que n’importe quel idiot du village aurait pu venir voir où en était le « chasseur de vampires » et tomber sur eux. De plus, ils étaient à proximité de la cascade et c’était le seul point d’eau qui était assez proche du village pour qu’on puisse y aller sans être accompagné au cas où. Cependant, elle savait qu’ils seraient assez puissants pour terrasser n’importe quel idiot, et reporta son attention sur son « chien », qui la faisait toujours gémir avec ses mouvements de langue.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le mercredi 20 mai 2009, 20:47:37
La jambe tremblante reposée sur l'épaule du démon ne faisait que renforcer son excitation déjà à un point très avancé. Sa langue était agitée et particulièrement perverse, léchant le sexe de Kira dans les moindres recoins, même ceux qu'elles ne pouvait pas atteindre avec ses doigts. Il lâcha les grosses lèvres qu'il tenait avec ses doigts pour en enfoncer deux également dans le vagin, la pénétrant alors avec deux doigts et sa langue. Ils s'enfonçaient lentement en elle, en tournant sur eux-même, accompagné de la langue semblable à un serpent qui elle, léchait rapidement le sexe de la vampire, contrastant avec la vitesse du mouvement de sa main. Son précieux liquide coulait d'ailleurs le long de ses doigts, continuant son chemin sur sa main puis le long de ses bras. C'était très excitant, d'autant plus excitant que Shaeg voyait que cela plaisait à sa partenaire qui semblait si frigide au départ. Comme quoi, lui avoir fait cadeau de son sang avait été plus un avantage qu'un véritable sacrifice. Il retira sa langue légèrement afin de lui répondre, lui lançant un regard remplit de vices :

"Une laisse ? Ouais ça me plairait, on dit qu'il faut mettre une laisse aux chiens méchants..."

Il se replongea dans ses occupations, y mettant encore plus de convictions qu'auparavant, dévorant littéralement le vagin de Kira, faisant couler sa mouille sur son visage, transformant son regard de vice en un regard affamé, presque bestial. Il aimait ça, il aimait faire jouir les femmes comme il aimait qu'on le fasse jouir, l'avantage des femmes était qu'elles pouvaient jouir plusieurs fois sans pour autant avoir leur envie coupée, contrairement aux hommes. Continuant son travail avec ses doigts, faisant des vas-et-viens avec une facilité déconcertante à cause de la précieuse semence de la vampire, il retira sa langue de son sexe, et se concentra sur son clitoris, qu'il lécha, comme à son habitude, doucement et tout cela du bout de la langue. Il se mit ensuite à le sucer fortement, accompagnant son baiser quasi-vampirique de caresses avec sa langue tout autour de sa cible...
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le mercredi 20 mai 2009, 21:47:03
Les doigts de Kira raffermirent leur prise sur la peau du cou du démon lorsque la langue de ce dernier pénétra plus profondément son sexe, n’épargnant aucun endroit. D’un côté, cela lui procurait tellement de plaisir qu’elle ne cessait de gémir et de soupirer d’aise, mais d’un autre elle se sentait quelque peu dominée par cette créature qui réussissait lui faire cet effet sans trop d’efforts apparents. Soudain, deux doigts chauds entrèrent en elle pour aider la langue perverse à la faire jouir, faisant trembler la vampire, qui se sentait légèrement prise au piège de son propre jeu de séduction. Contrairement à ce à quoi elle s’attendait, le démon ne fut pas vexée de sa réflexion et s’amusa avec sa phrase en la regardant vicieusement. Puis, il replongea en elle, presque déchaîné. Elle sentait son visage se coller à son sexe, ses lèvres laisser sortir une langue qui ne se fatiguait pas de la pénétrer, et surtout elle sentait que le liquide bien humain qu’elle produisait coulait hors d’elle, permettant à la fois à son partenaire de se rassasier et de glisser ses doigts plus facilement. La vampire serra les poings, les yeux clos. Finalement, ce fut lorsque le bout de la langue du démon titilla son clitoris qu’elle ne pu continuer à résister au plaisir qui affluait dans son corps et jouit dans un gémissement plus audible que les autres, son corps vibrant d’une manière impressionnante.

-   Effectivement, tu es un méchant ca…

Elle ne pu finir sa phrase, un groupe de quelques hommes apparaissant à l’orée des bois. Ils étaient bardés de pieux en bois et avaient l’air complètement stupides et incapables de terrasser un vampire. Mais bon, c’était si gentil de leur part de venir en aide au chasseur qu’ils avaient engagé, ne le voyant pas revenir… Bien sûr, ils avaient eu tort de s’inquiéter pour lui, surtout d’après ce qu’ils pouvaient voir. Les trois humains, même s’ils n’avaient pas l’air de comprendre ce qu’il se passait, eurent un réflexe. Humain, certes, mais totalement stupide. Il se mirent à charger les deux êtres, l’un visant l’homme, les deux autres la vampire. En gros : un courageux et marié à une jalouse démoniaque et deux pervers qui n’avaient pas d’engagement trop importants à leurs yeux. Kira retira sa jambe de l’épaule du démon pour l’avertir, au cas où il n’aurait pas senti la présence des humains. Levant une main dont les ongles se changèrent en griffes, elle décapita le premier. Le second recula au bon moment, instinct de survie oblige. Reculant pour évaluer comment elle pouvait le tuer en laissant couler le plus de sang possible. Elle sourit sadiquement.

-   Dis moi, démon, tu as déjà eu un orgasme dans une mare de sang ?

Sans attendre de réponse, elle sauta sur le dernier, qui planta son pieu en avant. Malheureusement, il n’avait pas visé et avec sa vitesse accoutumée, elle avait esquivé. D’un geste rapide, elle planta sa main dans le bas ventre de l’inconnu et la remonta. Coupé en deux, il laissa échapper un geyser de sang, qui l’immacula de la tête aux pieds. Ravie, elle retourna voir où en était son compagnon, afin de l’embrasser langoureusement, sa main pleine de sang caressant son entrejambe.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le vendredi 22 mai 2009, 21:27:09
Le démon ne se lassait pas d'entendre la vampire gémir de plaisir, de sentir son précieux liquide couler dans sa bouche et ensuite l'avaler, sentir également son bassin se tortiller légèrement en rythme avec les coups de langue de Shaeg. C'était un moment classique, qu'il avait l'habitude de vivre, mais qu'il n'aurait échanger contre rien au monde, bien trop accro au sexe. Apparement, il se débrouillait bien, la vampire gémissait exactement comme il voulait l'entendre gémir. Elle n'arriva même pas à terminer sa phrase grâce à son talent ! Du moins, c'est ce qu'il pensait, le fait qu'elle se stoppe en plein milieu de sa phrase le faisait penser que sa langue était plus que douée, un véritable "orgasmatron", mais en réalité, elle ne termina pas sa phrase car elle aperçu un groupe d'hommes à l'orée de la forêt qui les avaient repérer. Ils n'avait peut-être pas reconnu le démon qu'ils avaient engager, mais en tout cas, ils avaient clairement reconnu la vampire puisque l'un d'entre eux la chargea immédiatement, mais ce dernier, probablement trop bête pour penser que la créature serait plus rapide que lui, fût rapidement décapité par Kira. Le deuxième recula, tandis que le troisième fût la proie de la vampire, qui s'amusa à le mettre en pièces.
Le démon avait ce que l'on appelle couramment, "les nerfs", dérangé en plein orgasme ! Enfin, de la part de la vampire, même si lui aussi prenait son pied à la lécher goulument ainsi. Mais il détestait devoir s'arrêtter en pleine action, surtout à cause de pitoyable sac de chair ambulants, qui se pensaient assez forts pour anéantir une vampire avec de petites lances. Quelle arrogance ! Quelle ignorance !!! Le démon resta quelques instants immobile, à genoux, la tête en arrière, yeux fermés et machoire serrée, poings serrés... Il se leva brusquement, jetant un regard froid au dernier homme debout, sa machoire se décrispa alors pour afficher un sourire sadique sur son visage. Il lui sauta dessus et lui chuchotta :


"Espèce de crétin... J'espère que ta mort répandra la tristesse et la folie dans ta famille !"

De sa main gauche, il l'étrangla, l'homme tentant de faire lâcher prise le démon en serrant lui-même l'avant bras de se dernier de ses faibles mains, de sa main droite, Shaeg enfonça ses doigts dans la peau du crâne de sa pauvre victime, puis, perça rapidement et sans trop de difficulté son crâne. Son sourire sadique devint encore plus grand, et, dans un geste brutal et rapidement, le démon arracha la tête de l'inconnu, entraînant avec sa force, la colone vertébrale de ce dernier encore accrochée au crâne. Une véritable fontaine de sang gicla du corps sans vie, l'hémoglobine retomba tel une pluie sur le démon, ouvrant la bouche pour recueillir le liquide vital de sa victime. Il avait dû arrêtter son cunilingus, mais au final ça n'était pas pour rien, car ce meurtre lui permis de recharger plus ou moins ses "batteries". Il venait tout juste de finir son "jeu" alors que Kira le rejoignit, l'embrassant, et caressant son sexe. Leurs deux corps étaient couverts de sang, c'était une vision très étrange... Il en profita pour répondre à la question qu'elle lui avait poser et à laquelle il n'avait pas eu le temps de répondre :

"Pas un orgasme, mais pas loin, massacrer, c'est tout aussi jouissif que de baiser."

A son tour, il l'embrassa, mordillant ses lèvres et léchant le sang sur ses joues, il continua :

"Dire qu'ils voulaient te buter... Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils auraient gâcher. Les mortels sont si ennuyeux, ils ne comprennent pas les plaisirs interdits que nous pouvons leur offrir..."
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le samedi 23 mai 2009, 11:37:10
Le démon n’avait pas l’air d’apprécier qu’on le dérange alors qu’il s’occupait d’une demoiselle, ce que Kira comprenait très bien. Étant un démon, le sexe et le meurtre étaient les seuls plaisirs qui lui restaient, à part peut-être la douleur. Cependant, pour elle, les hommes étaient les bienvenus, car elle comptait s’amuser encore un peu avant de passer aux choses sérieuses avec son compagnon d’une nuit. Le dernier humain qu’elle avait massacré avait bien souffert, cela se voyait sur chacune des moitiés de son visage. Couverte de sang, se léchant les doigts, elle assista au spectacle donné par l’autre. Il avait saisit le troisième et dernier homme par le crâne et tira dessus en secouant. Pendant un moment, elle avait cru qu’il ne réagirait pas, étant resté immobile lorsqu’elle avait échappé à son étreinte sensuelle pour découper ses ennemis. Mais il s’était repris, et était en train de brandir comme une épée la tête de l’homme, à laquelle restait accrochée la colonne vertébrale. La vampire, qui s’était rapprochée, fut une nouvelle fois aspergée de sang. Souriante, visiblement ravie par la prestation de son compagnon, elle avait donc décidé de reprendre leurs ébats. Il répondit enfin à sa question, négativement. Le sourire de Kira redoubla d’intensité. Les lèvres du démon se posèrent sur les siennes pour l’embrasser, puis il s’amusa à mordiller ses lèvres, et enfin, passa sa langue sur la peau douce de la créature, qui semblait plus joyeuse que d’ordinaire.

-   En parlant de plaisirs interdits…

La main de la vampire, qui s’activait toujours à renforcer l’érection de son compagnon, devint plus rapide et moins douce. Kira porta son autre avant bras à ses lèvres et mordit dans la peau blanche et appétissante. Du sang perla, et elle pressa la blessure contre les lèvres de son partenaire.

-   Bois… Tu verras, c’est tout bonnement délicieux. N’importe qui aimant les sensations fortes devrait boire du sang de vampire au moins une fois dans sa vie… Si il en a l’occasion. Mais ne prends pas trop de gorgées, mon instinct pourrait me forcer à t’attaquer si jamais tu forçais sur la dose. Goûte au concentré de vie d’un vampire… Ce n’est pas un sang comme les autres, il ne contient pas la même chose. Quand il passe nos lèvres, il se transforme en vie. Tes sens vont s’accroître, un instinct purement bestial va bientôt se réveiller en toi et ce sera comme un orgasme permanent. Mais bien sûr, il faut boire directement à la plaie…

Elle n’avait encore jamais fait goûter son sang à quelqu’un, sachant très bien qu’une dépendance pouvait survenir chez les moins forts. Mais fort, elle savait que le démon l’était. Le seul problème serait si il résistait et tentait de boire tout son sang. Chaque goutte était comme un concentré de vie et de plaisir… Le même plaisir vil et impur qu’avait pris Kira à vider de leur sang les anciens propriétaires. Et là, elle était remplie d’un sang beaucoup plus puissant, celui de l’être maléfique qui lui faisait face. C’était si amusant… Profitant que le démon pense à autre chose, elle sourit et prit son sexe entre ses doigts, son bassin se rapprochant du sien, puis le fit entrer en elle avec douceur. Se collant contre son torse, elle attendit que son sang miraculeux fasse effet.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le dimanche 24 mai 2009, 17:23:48
Tout comme Shaeg auparavant, la vampire lui offra son sang pour que lui aussi goûte aux pouvoirs qu'il possédait. Il était vrai que le sang de vampire n'était en rien semblable à tout les autres... Son pouvoir le plus connu était bien évidemment qu'il transformait les humains en vampires une fois qu'ils avaient bû ce liquide de mort-vie. Bien évidemment, ils devaient être presque vidés de leur propre sang avant que cette opération ne fonctionne. C'était à peu près tout ce que Shaeg savait des vertues du sang vampirique, il ne savait ar conséquent pas du tout ce qu'il quel effet il allait avoir sur lui, mais il porta sa bouche sans hésitation à la blessure de Kira sur son avant bras, aspirant le sang, tandis que la vampire s'occupait de placer le sexe du démon dans le sien. Seulement quelques gorgées lui suffirent. Le sang coulait déjà dans ses veines, un sang étrange dans ce corps mortel, une sensation jamais ressentie auparavant, mais étrangement agréable. Il sentait ses veines gonfler et le sang s'accélerer dans la moindre de ses artères. Il leva le visage au ciel en fermant les yeux, poussant un sourire et affichant un sourire de satisfaction. Il se sentait plus fort, plus vif, et surtout, plus diabolique que jamais. On aurait presque pût considérer ça comme de l'alchimie, le démon ayant goûter le sang de la vampire ayant elle-même goûter le propre sang du démon. Un mélange... explosif. Ses pupilles devinrent rouges comme le sang, tel les vampires venant de se rassasier après un bon repas.
Il baissa la tête quelques instants, dans un calme plat. La vampire pouvait sentir les veines du sexe du démon se gonfler en elle. Soudain, il posa sa main droite sur la croupe de sa partenaire, la collant contre son bassin, son pénis entrant alors complétement en Kira, violement. Il passa sa langue sur ses lèvres encore imaculées de sang, afin d'en récupérer les dernières gouttes qui étaient comme des sucreries pour lui. Sa seconde main se plaça sur la nuque de la vampire, rapprochant son visage du sien, et lui chuchottant :


"Tu joues avec le feu Vampire, mais je suppose que me savoir incontrôlable doit t'exciter au plus haut point... La chaleur de ton corps ne fait que confirmer mes dires..."

Le démon commença à donner de violents coups de reins, très saccadés, s'arrêttant une poignée de secondes entre chaques "attaques" pour entendre les éventuelles gémissements de la vampire. En même temps, il léchait et embrassait son cou, mimant également parfois la morsure vampirique qu'elle avait sûrement pratiqué plus d'un millier de fois sur d'autres personnes. Là, il n'enfonçait pas ses dents dans sa chair, il se contentait simplement de caresser sa peau avec ses dents. Il lâcha sa nuque pour descendre sa main plus bas, histoire d'aller apporter un peu d'aide à son propre sexe pour faire jouir la vampire. En même temps que les violentes pénétrations, il caressait le clitoris de Kira, le titillant, caressant, pinçant. Peut-être même que cette partie si sensible du corps féminin serait aggressée par le traitement un peu brusque de Shaeg ? Qu'importe, il était un maître dans l'art d'allier le plaisir à la souffrance...

"T'en veux plus Vampire ? J'suis certain que t'en veux encore plus ! Ca se voit dans ton regard, que t'aimes ça...!"
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le dimanche 24 mai 2009, 18:34:54
Le démon devait se demander si il deviendrait à moitié vampire en buvant son sang, ce qui la fit sourire. Kira était d’une nature particulière, elle ne transmettait son don qu’en le voulant vraiment. Étant donné qu’elle avait bu son propre sang qui coulait des veines de son agresseur vampire, elle avait la capacité de résister au soleil, mais aussi de n’avoir que des capacités limitées en ce qui concernait la fabrication d’un autre vampire. Mais cela, il l’ignorait. Quoi qu’il en soit, il but son sang directement à la plaie, et gorgée par gorgée, la vampire remarquait les effets qu’il produisait sur lui. Elle entendait les pulsations de son sang qui augmentaient et voyait que ses veines doublaient de volumes. Elle le sentait dans son ventre, aussi, vu qu’il la pénétrait désormais. La tête de l’être maléfique se pencha en arrière, tandis qu’il poussait un soupire et souriait. Kira était vraiment étonnée que l’effet soit aussi puissant, mais cela ne pouvait que lui plaire. Quand il baissa la tête et rouvrit ses yeux, elle vit qu’il avait désormais les mêmes pupilles qu’elle.

Brusquement, il posa une de ses mains sur les fesses de la vampire, afin de l’attirer à lui, faisant entrer son sexe tout entier en elle. Poussant un petit gémissement qui relevait autant de l’étonnement que de la douleur, elle se surprit à éprouver du plaisir, à le sentir s’enfoncer plus profondément que jamais en elle. Se léchant les lèvres, il posa son autre main sur la nuque de Kira et l’attira tout aussi brusquement à lui, afin de lui murmurer ses suppositions, qui étaient fondées sur un exemple qu’elle ne pouvait nier. Elle aussi sentait que son corps se réchauffait, brûlait presque.


-   Ha ha ha, c’est vrai, démon, tu m’excites encore plus maintenant que je sens que mon pouvoir ne pourrait plus que te retenir quelques secondes si tu désirais faire quelque chose contre mon gré. C’est un défi pour moi, et un défi qui me met l’eau à la bouche.

Il se mit à labourer son vagin violemment, avec un rythme peu continu, ce qui la fit gémir doucement. Plaisir et douleur étaient étroitement mêlés, ce qui la ravissait au plus haut point. Elle avait tellement mal qu’elle finissait pas éprouver du plaisir, et lorsqu’il s’arrêtait pour écouter les plaintes qui sortaient de sa gorge, il n’aurait pu douter que ce qu’il lui infligeait était parfait à ses yeux. La blessure sur l’avant bras de la vampire se referma tandis que les dents du démon se posaient sur son cou après qu’il ait humidifié la peau de sa langue. Kira se cabra sous l’étreinte, qui cessa, du moins sur sa nuque. Elle ne comprit ses intentions que lorsqu’il saisit son clitoris entre ses doigts afin de le torturer, tout en continuant d’assaillir son sexe de ses pénétrations douloureuses. Poussant un petit cri qui se fondit dans ses gémissements, elle posa ses doigts sur le torse de son partenaire, comme pour le repousser, mais n’en fit rien. Il la fixait dans les yeux et lui demanda si elle en voulait plus d’une manière qui l’excita encore plus que les coups de bassin eux-mêmes. Saisissant les hanches de son partenaire de ses mains, elle l’aida à la pénétrer plus fort et plus vite. Puis, elle sortit ses crocs et les planta dans le cou qui était sans défense depuis que le démon s’occupait de lui défoncer le vagin. Le sang coula partout, dessinant des arabesques sur le torse de son propriétaire.

-   Oui… J’aime ça ! Et toi, tu me dois du sang !

Puis, avec un petit rire, elle recommença à planter ses crocs dans la peau du démon, mais dans son torse, cette fois, ouvrant sa chair à une multitude d’endroits. Il était clair qu’elle désirait se venger du contrôle qu’il exerçait désormais sur son corps. Pour finir, ses griffes se plantèrent dans les fesses de son compagnon, faisant une fois de plus couler du sang...
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le dimanche 24 mai 2009, 21:19:58
Il semblait que les deux partenaires soient tout deux au même point d'excitation. Shaeg lui montrait sa bestialité, aidé par le sang vampirique coulant dans ses veines, et Kira montrait sa perversité, aidée par le sang démoniaque coulant dans ses veines. Ils avaient échanger leur sang sans pour autant savoir qu'ils influeraient autant sur leur appétit sexuel. La vampire recommença à faire couler le sang, plantant ses griffes dans les fesses rebondies du démon qui feraient craquer bon nombre de femmes et planta également ses crocs dans son cou pendant qu'il s'occupait de son sexe. Il la pénétrait fortement, mais toujours avec une vitesse assez moyenne, comme un avant-goût. Il avait bien compris que Kira voulait plus, et qu'elle désirait qu'il y mette toute sa force, sa volonté et sa perversion. Ca n'allait pas être réellement difficile pour lui, ce qu'elle lui demandait était en fait ce qu'il avait l'habitude de faire depuis sa naissance, aussi bien démoniaque que sa naissance en tant que "mortel". Cela le réjouissait d'autant plus que c'était sa partenaire qui lui réclamait cette sauvagerie, d'habitude, elles le repoussaient, ce qui l'excitait également, mais le fait que celle qui était empalée sur son propre sexe lui demande, du moins, lui fasse comprendre ce qu'elle désirait en l'aidant à la pénétrer de plus en plus fort et rapidement, décuplait sa libido.
Pendant que la vampire suçait son sang, Shaeg la souleva, la prenant par les cuisses et la coucha au sol afin qu'il ai plus de facilité à lui donner ce qu'elle désirait. Il se trouvait au-dessus d'elle, la regardant dans les yeux avec un sourire entre le sadisme et l'impatience et lui dit :


"Tu vas voir, tu vas hurler à en réveiller les morts !"

Il recommença à la pénétrer, lentement et doucement au début, puis, au fur et à mesure, il acceléra la cadence, devenant de plus en plus rapide et surtout de plus en plus brusque, si bien qu'au final, son bassin claquait violement contre le sexe de Kira dans un son de chairs humides s'entrechoquant. Il massait en même temps sa poitrine avec ses deux mains, la serrant d'abord entre ses doigts, puis la pétrissant par la suite comme le boulanger tripottant ses miches de pain. Il embrassa fougueusement la vampire, insérant sa langue dans sa bouche, puis se retira, plaçant son cou juste à côté de ses crocs, au cas ou elle désirerait le mordre pour boire son sang pendant qu'il la prendrait sauvagement. Il souhaitait l'entendre jouir fortement, que son vagin pleure des larmes de mouille, que son corps se perle de sueur, que ses joues rougissent de chaleur, qu'elle devienne une véritable sauvageonne nymphomane... Mais la vision actuelle de celle qu'il défonçait si fortement actuellement lui suffisait amplement, l'imaginer ainsi ne faisait qu'accélérer son sang dans ses veines, la bestialité augmentant, pour le plus grand plaisir de la vampire...
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le dimanche 24 mai 2009, 22:32:08
Kira aimait sentir sous ses doigts les fesses du démon, elle les savait d’une perfection inhumaine, capables de séduire n’importe quelle femme, et c’était cela, qui l’excitait : elle était en train de déchirer des chairs aussi attirantes sans que leur propriétaire ne la repousse, au contraire, il continuait toujours ses va et vient en elle, poussé par un vice démoniaque qui, allié au sang qu’il avait bu, le rendait sauvage et avide de sexe. Elle n’était toujours pas satisfaite par la vitesse de la pénétration, elle aurait attendu plus de la part d’un être comme lui, qui semblait si prometteur. Soudain, il posa ses mains sous ses cuisses et la souleva de terre afin de la coucher par terre, alors qu’elle buvait son sang. Excitée, elle poussa un gémissement afin de l’encourager à continuer sur sa lancée. Lui donnant un avertissement, il la pénétra à nouveau, beaucoup plus lentement qu’avant, lui arrachement une plainte d’impatience.

Le démon augmenta la cadence de ses va et vient, allant de plus en plus vite, de plus en plus fort, jusqu’à ce que son entrejambe heurte violemment le vagin de la jeune femme à chaque coup. Elle gémissait doucement, surtout quand elle le sentit pétrir ses seins sans douceur, juste par excitation et par jeu. Il aimait visiblement que la douleur et le plaisir se conjuguent. Elle aussi, mais il était tellement puissant qu’elle avait l’impression d’être écrasée, de ne plus être qu’une humaine aux mains d’un être supérieur. Sensation qui lui déplaisait grandement. Elle s’apprêta à le lui faire remarquer lorsqu’il planta sa langue dans sa bouche. Ce fut uniquement par réflexe qu’elle répondit, pas comme si le fait de se faire défoncer lui donnait encore plus envie de l’être démoniaque qui la prenait désormais de toutes ses forces. Finalement, il lui présenta son cou, ce qui la fit sourire. Délaissant ses fesses, qu’elle couvrait toujours de balafres sanguinolentes, elle le saisit par la nuque afin de planter violemment ses crocs dedans, presque au point de le décapiter. Pendant ce temps, il continuait de la prendre, elle sentait sa chaleur en elle lui brûler le ventre, l’emprisonner dans une prison de feu. N’ayant pas l’habitude de tels traitements, son vagin avait du mal à se remettre de certains coups, même si Kira avait l’air d’apprécier, au vu de ses gémissements et de la dureté de ses tétons. Elle sentait que ses cuisses étaient humides à cause de la mouille qui sortait de son corps et qui les éclaboussait à cause des coups. Gémissante, tremblante, elle cria presque, délaissant la gorge du démon :


-   Je vais jouir !

Cet aveu était terrible à prononcer, mais elle se devait d’avertir le démon qui la défonçait avec autant d’entrain. Pour s’assurer un plaisir complet, la vampire entoura les hanches du démon de ses cuisses, collant tellement son bassin au sien qu’elle avait l’impression que ses testicules allaient entrer en elle, ce qui la faisait crier de plus belle, comme l'avait prévenu le démon.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le dimanche 24 mai 2009, 23:04:07
La vampire avait effectivement décider de mordre dans le cou proposé. Le démon aimait cette sensation, ce sang se faisant pomper de sa chair, ça ne faisait pas vraiment mal, seul la morsure au sens propre laissait apparaître un peu de douleur. Le reste n'était qu'un étrange plaisir que seul un vampire saurait donner à une autre créature. Il sentait son vagin dégouliner de cette substance si appétissante qu'il aimait boire comme un bon vin, même ce liquide coulait, chaud, du sexe de Kira. Il pouvait sentir sur la moindre parcelle de sa peau sa chaleur incroyablement différente de ce froid glacial dont elle était remplie plus tôt. Désormais, elle était remplie du sang du démon et cela la faisait bouillonner de désir et d'envie. Elle aimait le pénis de Shaeg accouplé à cette violence qu'il donnait lors de ses coups de reins, et il aimait qu'elle aime cela. L'entendre gémir l'excitait toujours de plus en plus, il ne pouvait donc jamais avoir un coup de fatigue, ou quoi que se soit le contraignant à s'arrêtter dans une si belle course. Elle allait jouir, et elle entoura les hanches de Shaeg de ses cuisses. Il continua alors de la prendre tout aussi violement, sans ralentir la cadence, l'augmentant même parfois pendant quelques secondes. De sa bouche s'échappait tout un tas de jolis mots et qualificatifs que n'importe qui dirait à un tel stade d'excitation, ce genres de mots qui étaient des insultes en temps normal, mais qui devenaient incroyablement plaisants lorsque les deux corps se mélangeaient comme ceux du démon et de la vampire.

Il voulait l'entendre hurler de plaisir par-dessus tout, peut-être que cela allait même lui même le faire jouir tellement ce fantasme était grand. Il la couvrirait de son sperme chaud alors qu'elle serait encore en train de gémir de plaisir après l'orgasme qu'il lui aurait donner... Alors pour mener à bien son opération, il lâcha un des seins, continuant de malaxer l'autre avec son autre main, afin de la porter jusqu'à la bouche de Kira et d'y glisser deux doigts. Il les couvrit de sa salive, et amena cette main jusqu'à son vagin que l'on aurait pût comparer à une véritable fontaine. Peut-être même qu'elle aurait jouer à la femme fontaine si le démon avait retirer son sexe, mais il ne voulait pas courir ce risque, appréciant bien trop le moment présent pour le gâcher par simple curiosité. Les deux doigts couverts de cette salive qui était glaciale comparée à la température du corps de la vampire, vinrent jouer avec le clitoris de la vampire, accompagnant le membre veineux de Shaeg dans sa quête d'orgasme. Kira était donc prise par trois endroits à la fois, un sein par une des mains du démons, son clitoris avec l'autre, et finalement son vagin par l'énorme outil diabolique que possédait Shaeg. Un tel sexe aurait fait mal à de nombreuses personnes, mais la vampire semblait l'apprécier, même si cela semblait être un mélange de plaisir et de douleur.


"Vas-y, jouis Vampire, montres-moi comment tu hurles quand tu prends ton pied !"

Les longues préliminaires que les deux partenaires avaient effectués auparavant avant sans doute jouer sur cet orgasme prématuré de Kira, ou bien Shaeg était tout simplement doué. Quoi qu'il en soit, si lui aussi ne jouissait pas trop vite, il prendrait la magnifique vampire dans bien d'autres positions. Ici n'était pratiquer qu'un simple missionaire, mais le démon connaissait d'autres positions bien plus intéressantes à lui montrer. Mais peut-être qu'il gardait quelques secrets, pour une prochaine rencontre, qui sait ? Après tout, si il dévoilait tout ses atouts maintenant, cela serait tellement ennuyeux. La surprise fait partie de l'orgasme, et si les deux créatures étaient amenées à se rencontrer une fois de plus, il en profiterait pour la faire jouir encore plus fort que la première fois. Mais pour le moment, il voulait la voir jouir tout de suite, face à lui. Il augmenta la vitesse à laquelle ses doigts masturbaient le clitoris de la vampire, et dirigea son regard vers le sien, observant sa réaction...
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le lundi 25 mai 2009, 20:04:14
Alors qu’il continuait de la marteler avec un plaisir évident, le démon un eu petit air satisfait lorsqu’il entendit l’aveu de la vampire, qui lui assurait donc une victoire sur ce corps autrefois de glace. Des fois, ses coups de rein devenaient tellement puissants qu’elle se tordait de douleur entre ses bras, mais les insultes proférées pour rendre l’acte plus excitant la retinrent de gémir pour lui donner raison. Ainsi, ce fut en silence qu’elle subit les coups et qu’elle se tortillait en entendant les qualificatifs, jusqu’à sentir la main démoniaque lâcher un de ses seins avant de plonger ses doigts dans sa bouche vampirique. Comprenant ce qu’il désirait, Kira se mit à lécher et à sucer ces doigts, les humidifiant de sa salive et leur donnant des coups de langues qui semblaient imiter ceux de son pénis. Puis, le démon retira sa main de sa douce bouche afin de la porter à son vagin, et se mit à titiller son clitoris avec. La froideur de la salive à un endroit devenu aussi bouillant la fit frissonner et gémir doucement, tandis que ses mains repoussèrent presque celle qui la torturait ainsi. Ce n’avait pas été qu’elle n’aimait pas la sensation, mais plutôt un réflexe : pour un être comme elle, n’importe quelle chose qui attaquait un point sensible de son anatomie était une menace. Et à cause des traitements sans douceur de son partenaire, son clitoris était bel et bien devenu un endroit sensible. Tremblant doucement à cause du plaisir provoqué par les doigts, qui réchauffaient petit à petit la salive, elle soupira et passa sa propre main sur les fesses du démon pour caresser ses testicules de ce côté-ci de son corps.

Le démon lui ordonna de jouir et de hurler, et elle savait très bien que lui-même prenait son pied en l’entendant gémir, ce qui prouvait à quel point il était sadique, même lors de jeux sexuels comme celui-là. Ses yeux rougis par le sang de la vampire brillaient d’excitation à l’idée de la voir jouir sous ses coups, et ses doigts donnèrent raison à cette hypothèse en augmentant leur allure. Ne tenant plus, Kira décida de cesser de résister au plaisir qui s’engouffrait dans ses veines, et elle cria donc, sous les insultes pressantes du démon, sous ses coups de rein répétés qui promettaient de l’asperger d’une semence impure bientôt et sous ces doigts diaboliques qui la touchaient sans aucune pudeur, qui n’avaient de cesse que de la faire gémir de plaisir. Son corps devint littéralement de braise, le sang du démon faisait toujours effet, et elle trembla quelques secondes avant de cesser de se débattre, le regard à demi éteint. Elle allait se laisser choir au sol tranquillement, lorsqu’elle réalisa que le démon continuait de s’attaquer à elle. Son corps était presque pris de spasmes sous les va et vient toujours aussi puissants.


- Arrête et remplis-moi, bon sang !
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le lundi 25 mai 2009, 21:47:37
Shaeg ne s'était pas trompé, voir et entendre sa partenaire jouir ainsi pendant qu'il la défonçait si fort n'allait pas tarder à le faire lui-même jouir. C'était sûr, son orgasme signifiait la fin de cette partie de jambe en l'air, du moins pour un certains moment, mais il signifiait également le summum du plaisir, recouvrir la vampire de sa semence impie, lui faire goûter son nectar maudit, et là il n'était pas question de son sang. Il la sentait se tortiller dans tous les sens sous l'excitation, surtout lorsque ses doigts vinrent titiller la "perle" de son vagin pendant que son sexe continuait de la pénétrer aussi fort. Il savait parfaitement que c'était comme une cascade de plaisir, il y en avait tellement trop que ça n'était presque pas supportable, mais en aucun cas cela ne devrait s'arrêtter dans la bouche de ceux qui subissent ce traitement. Et de toute façon, rien que par pur sadisme, Shaeg n'aurait jamais arrêtter son petit jeu, il continuer de pincer, de caresser et de rouler le clitoris de Kira entre ses doigts, jouant avec presque comme un enfant, prenant un malin plaisir à observer la moindre des réactions de la vampire à ses gestes.

Le vagin de sa partenaire vomissait des flots de sécrétions dûes à son orgasme intense, rendant l'entrée en ce dernier de plus en plus facile pour le démon, et par la même occasion, probablement plus excitant pour la jeune morte-vivante. Lui, se léchait les lèvres devant un tel spectacle, il prenait autant de plaisir à la pénétrer qu'à l'observer jouir à la fois de douleur et de plaisir. Ces deux plaisirs ensembles rendaient le démon véritablement sauvage, montrant la bête qui se cachait en lui, tout en gardant cette apparence de jeune homme au visage angélique. Ce visage était bien entendu là pour tromper, et probablement aussi pour quelque part répugner, séduisant les mortels par ce physique magnifique, mais les dégoûtant par le démon sommeillant sous cet âmat de peau, chair et os. Il sentait son sperme monter le long de son pénis, sur le point d'exploser pour recouvrir sa partenaire. A ce moment, il aurait souhaiter prendre la vampire sous sa véritable forme démoniaque, décuplant alors la perversion du rapport. Mais à moins qu'ils aillent tout deux en enfer, il y avait peu de chances pour qu'un cela se réalise.


"Te remplir ?! Non, je vais t'aspérger !"

Le démon se retira soudain, continuant cependant de titiller le clitoris de Kira, et se masturba frénétiquement devant elle, son sexe gonflé à son maximum, humide, veineux comme jamais. Le massage de ses testicules que la vampire avait pratiqué sur lui il y a quelques minutes l'avait énormément aider à venir plus vite, et surtout, le fait qu'elle même désirait sa semence l'encouragea à jouir. Les muscles de son corps se contractaient tous fortement, sculptant son torse et ses bras tel une statue grecque. Soudain, la cadence de sa masturbation ralentit quelque peu, et un jet blanc d'une pureté étonnante pour un démon s'envola de son gland chaud et gonflé, laissant sortir un grognement bestial de satisfaction et de plaisir suprême s'échapper de sa bouche. Un long éclat de semence diabolique s'envola pour attérir à plusieurs endroits sur le corps de la vampire, tandis que Shaeg continuait toujours son agréable massage au vagin de cette dernière. Il lâcha son sexe duquel coulait encore un filet de sperme et posa un main à terre, soufflant un peu. Il afficha un rictus et dit d'un air dépité, les yeux encore rouges grâce aux pouvoirs du sang vampirique :

"Je hais ces corps de mortels... Une éjaculation leur suffit pour avoir les batteries à plat... En Enfer je t'aurais encore prise pendant des jours entiers jusqu'à t'en faire saigner par tout tes orifices !"
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le mardi 26 mai 2009, 19:19:36
Ne faisant pas attention à sa demande, le démon continua de s’amuser avec son corps, attaquant surtout son clitoris. Elle remarquait qu’il avait le regard rivé sur elle, ce qui lui fit penser qu’il prenait un malin plaisir à la torturer ainsi, qui finirait pas le faire venir lui aussi. En attendant, elle devait se montrer patiente et espérer que ses gémissements l’exciteraient assez pour qu’il finisse bientôt et cesse ses caresses. Malheureusement, son orgasme facilitait les va et vient de la créature, qui la pénétrait plus vite qu’avant, son sexe glissant plus facilement. Il se léchait les lèvres, montrant que sous son visage angélique se trouvait un véritable pervers infernal. Les yeux rougis par le sang, il continuait de la violenter, lui assurant qu’il n’avait pas pour dessein de la remplir, comme elle le lui avait demandé, mais de l’asperger. Kira se demanda si il avait assez de sperme en lui pour la recouvrir, mais se répondit à elle-même, sachant très bien qu’il était un démon, et qu’il était né pour le sexe et les vices. Sans prévenir, il retira son pénis de son vagin et commença à se masturber durement et rapidement. Bien sûr, il n’avait pas délaissé l’occupation de sa main, qui continuait à torturer son clitoris. Tant de plaisir se transformait en douleur, et l’orgasme qu’elle avait eu finissait par se retourner contre elle et la faisait souffrir.

Les yeux de la vampire étaient rivés sur le sexe démoniaque. Il était vraiment gros, elle s’étonnait d’avoir réussi à le faire entrer en elle sans éprouver de douleur. Les mouvements de main du démon augmentaient l’épaisseur des veines, qui faisaient pulser le sang à un rythme démentiel. Les muscles du démon se contractaient, signe qu’il allait bientôt faire exploser sa jouissance. En effet, quelques secondes plus tard, le liquide blanc sortit du gland, se déposant en divers endroits sur elle. L’être maléfique avait poussé un grognement de contentement, tandis que son sperme continuait à se déverser sur la peau douce et délicate de la vampire. Ses doigts continuaient de titiller son clitoris, alors que ses yeux vampiriques étaient fixés sur la semence qui maculait son corps.  Kira releva la tête, gémissant doucement sous les caresses, la vision de la jouissance du démon l’ayant assez excitée pour que son envie revienne. Il lui avait dit que s’ils avaient été en enfer, la pénétration aurait continué des jours, ce qui l’avait fait sourire. Il était fatigué et son corps avait sûrement besoin de se reposer. La vampire comptait bien profiter de ce moment de faiblesse pour se venger. Retirant froidement la main qui continuait de la caresser, elle étala un peu la semence sur ses seins, afin d’exciter la vue du démon.


-   Ceci a vraiment suffit à t’épuiser… ? Pourquoi ne pas m’emmener en enfer pour prouver tes dires, hein ?

Prenant un air moqueur, elle saisit l’être par les hanches et lécha le sperme qui coulait doucement de son sexe, sa langue s’activant sur le gland avec une rapidité acharnée. Puis, elle le prit en bouche et commença à le sucer, le retenant toujours de ses mains. Elle avait envie de le torturer aussi pour lui faire comprendre ce qu’elle avait éprouvé lorsqu’il avait continué à s’acharner sur son clitoris après son orgasme. Recouvrant la chair qu’elle avait en bouche de salive pour donner une sensation plus agréable, elle se mit à mordiller le sexe démoniaque.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le mardi 26 mai 2009, 22:24:33
"T'emmener en Enfer ? La question est de savoir si tu es prête à échanger ta vie afin de connaître les perversions de mon monde... Je pense que tu ne pourrais les apprécier qu'au bout de plusieurs siècles... Ou alors tu serais plus perverse que je ne le pense ?"

Shaeg n'était pas vraiment fatigué, son souffle ne reflétait en réalité que l'intensité de l'orgasme qu'il venait d'avoir. Mais comme tout mortel, il lui fallait un certain temps pour récupérer toute sa libido, même si cette dernière se régénerait bien plus vite que chez les humains. Kira avait étaller la semence du démon sur sa poitrine, rendant cette dernière encore plus appétissante aux yeux de ce dernier. Il n'était pas physiquement fatigué, non... Mais il était dans un état qu'il détestait intérieurement mais qui était inévitable dans un corps de mortel. Bien que son sexe était encore d'une taille conséquente, il avait ramolit, et au lieu de se dresser fièrement vers les cieux, il baissait la tête. C'était la seule chose vraiment fatiguée chez lui, mais il aurait encore préféré que son sexe soit dur et veineux, encore en parfait état de marche, et que son corps soit épuisé plutôt que l'inverse. Kira elle, souhaitait le "torturer" en quelque sorte, en continuant de titiller son sexe même après son orgasme, ce qu'il avait lui-même fait auparavant. Cependant, Shaeg ne prenait pas du tout ça comme une torture, bien au contraire. Mais son sourire plein de satisfaction n'était plus présent sur son visage. Il serrait les dents, le regard encore rouge de sang, et noir de haine contre ses propres performances. Il n'aurait sûrement pas réagit ainsi si la vampire ne s'était pas précipiter sur son pénis de cette façon. Il se sentait presque honteux de ne pas pouvoir redevenir dur de suite. A ce moment là, même attendre ne serait-ce que cinq petites minutes aurait été un supplice interminable, tellement le désir de retourner à l'intérieur de Kira le démangeait. Il voulait encore la défoncer comme il venait de le faire, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée totalement.
Elle commença à mordiller son sexe, ne quittant pas son état quasi-léthargique, encore gros mais totalement inutile. Bien sûr, ce que la vampire lui faisait était divin, ou diabolique, tout dépendait du point de vue, mais c'était comme tenter de séduire un asexuel, c'était vain. Shaeg se déchirait intérieurement, puisant dans la moindre parcelle de force qu'il avait, estimant qu'elle pourrait lui servir à redevenir dur de suite. Mais rien n'y faisait. La vampire devait probablement prendre un malin plaisir à voir le démon dans cet état, mais ça n'était qu'une question de temps, et dans quelques minutes, il redeviendrait ce monstre bestial qu'il était il y a encore très peu de temps.


"T'arrêttes surtout pas, il me faut juste un peu de temps, avec l'aide de ta bouche, ça ne saurait tarder..."

Il la laissait jouer avec son sexe comme une enfant, prenant tout ce qui pourrait l'aider dans son érection. Il balança sa tête en arrière en fermant les yeux, tentant de se calmer, la colère, dans une telle situation, ayant trop de facilité à prendre possession de son esprit. Bien qu'il sentait peu à peu son énergie sexuelle revenir, son sexe ne redevenait pas encore assez dur, il se contentait de, pour l'instant, reprendre lentement sa taille "titanesque" sans pour autant que sa dureté ne l'accompagne. Shaeg ne savait exactement dans combien de temps il allait redevenir cette machine de guerre, mais chaque secondes semblait passer au ralentis, tandis qu'il observait sa partenaire le mordiller et suçer gouluement, poussant de légers soupirs de plaisirs à chacuns de ses coups de langues habiles.

*Allez bordel... Bandes ! Bandes !!!*
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le mercredi 27 mai 2009, 13:09:04
Lorsque le démon lui parla de l’Enfer et de ses perversions, Kira sourit. Il ne s’imaginait pas qu’elle avait eu l’occasion d’y passer quelques secondes humaines, qui lui avaient semblé durer une éternité à ce moment là. Bien que sa vie humaine avait été plutôt tranquille et qu’elle n’avait rien fait qui lui eût valu un court aller-retour au royaume de Lucifer, c’était un vampire qui l’avait privé de sa vie afin de lui donner un peu de la sienne, donc elle avait été condamnée avant même de devenir un être de la nuit, et le moment de mort qui avait survenu après la morsure et avant qu’il ne la remplisse de son propre sang s’était donc déroulé là-bas. Sachant qu’elle n’était pas un démon et avait encore une âme humaine et donc faible, il n’est pas difficile d’imaginer à quel point ces créatures sataniques s’étaient amusées avec elle. Malgré cela, maintenant qu’elle était une vampire et se plaisait à traiter de la même façon ceux qui tombaient entre ses griffes, elle désirait y retourner, afin de tester la force démoniaque de son partenaire du moment. Ce dernier était visiblement furieux de ne plus bander, ce qui amusait Kira. Son sexe était encore volumineux, plus que celui d’un être humain, mais n’était plus en état de la pénétrer brusquement, comme avant. Pour l’aider, elle continuait de sucer la verge démoniaque, mais cette dernière ne réagissait pas, ce qui fit comprendre à la vampire que même un démon pouvait avoir un coup de fatigue. La situation dans laquelle elle se trouvait l’amusait au plus haut point. Ce démon, qui était si puissant et qui l’avait défoncée pendant de longues minutes, était soudain en état de faiblesse et se démenait intérieurement pour remédier à cela, elle le voyait à son air concentré et rageur.

Le démon lui demanda de ne pas s’arrêter, lui avouant qu’il avait besoin de temps afin de se retrouver en forme, ce qui la fit rire doucement. Elle ne se moquait pas vraiment du démon, juste de la situation. Pour le moment, elle était plus forte que lui, aussi profitait-elle de pouvoir s’amuser avec le démon sans qu’il ne puisse réagir.


-   Ne t’inquiètes pas… Ça arrive à tout le monde, après tout, d’être fatigué dans un tel moment…

C’était un comportement enfantin, mais elle s’amusait follement, à taquiner ainsi son partenaire. Recommençant à sucer le sexe presque inactif, elle remarqua que petit à petit, il prenait plus d’ampleur dans sa bouche. L’être démoniaque ne la regardait plus, mais ses soupirs prouvaient bien à la vampire qu’elle se débrouillait bien. Saisissant la verge dans son poing, elle se mit à lui donner de petits coups de langue un peu partout, avant de la mordiller doucement puis de la reprendre en bouche pour adoucir le traitement.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Shaeg le dimanche 31 mai 2009, 22:07:07
Sa fureur n'y faisait rien, il savait très bien au fond de lui que tout ça ne dépendait pas de sa volonté, mais de ce stupide organisme d'humain. Qu'est-ce qu'il pouvait le détester ! Il détestait d'autant plus cette apparence charmante qu'il avait, il aurait de loin préférer rôder sous a véritable forme, répugnante et puant le vice à plusieurs kilomètres à la ronde, violant et tuant tout ce qui se trouverait sur son passage... La vampire continuait de lécher son sexe, amusée par la situation, se retrouvant plus ou moins supérieure. C'était l'avantage des femmes, elles n'avaient pas besoin d'avoir un gros sexe dur pour pouvoir faire l'amour avec quelqu'un. Les démons non plus à vrai dire, mais hors de l'Enfer, ça n'était malheureusement pas le cas. Alors que devait-il faire ? Etre docile et se laisser faire en attendant patiemment ? Ou bien continuer de bouillir de haine jusqu'à ce que toute sa vigueur ne revienne ? C'était hors de question qu'il devienne un misérable chien sans qu'il puisse se défendre, du moins, pas si il était lui-même d'accord pour un petit jeu dans ce genre... Et pour le moment, il n'était pas décider à jouer ce rôle ! Il attrappa la vampire par les cheveux, et la força à le sucer plus fort que ce qu'elle ne faisait. Il serrait les dents, ne savant plus vraiment quoi faire pour résoudre le problème. Il la rejetta en arrière, poussé par la bestialité dû au sang de la vampire qui coulait encore dans ses veines. Ses effets risquaient de durer plus longtemps que prévu, et sa colère et sa rage ne faisaient qu'augmenter au fur et à mesure que le temps passait. Observant la jeune femme qu'il avait pousser en arrière quelques secondes plus tôt, il commença à se masturber, le regard se balladant sur ses formes harmonieuses, mais s'arrêttant plus longuement sur son entre jambe encore mouillée par la performance du démon. Il lui ordonna d'une voix forte :

"Bordel...! Vampire ! Si tu tiens à encore profiter de ma perversion, il va falloir que tu donnes plus de toi ! Montres moi comment tu te donnes du plaisir, morte catin !!!"

Ses yeux devennaient rouges de sang, les veines gonflées à la fois par l'excitation rennaissante en lui et la fureur fusionnant avec sa chaire. Les muscles de son corps se gonflaient et devenaient durs, exactement comme lorsqu'il s'était apprêtter à jouir sur la vampire peu de temps auparavant.
Titre: Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]
Posté par: Kira le lundi 01 juin 2009, 15:06:36
Le sexe du démon ne reprenait toujours pas son ancienne vigueur, et Kira voyait bien que cela le mettait en fureur. Il tremblait presque de rage, ce qui l’amusait un peu. Un peu, car bien sûr cela se retourna contre elle qui osait se moquer de cet être démoniaque lorsqu’il l’attrapa par les cheveux pour la forcer à le sucer plus fort. Elle se plia à sa volonté, toujours aussi amusée, ne ressentant aucune douleur à cause de sa puissance vampirique. Néanmoins, loin d’écourter la fatigue corporelle de celui qui recevait la fellation, elle ne fit que le mettre plus en colère, et il la repoussa violemment, ce qui eut pour résultat qu’elle atterrit deux mètres plus loin, à genoux. Loin de se fâcher de cette manœuvre, elle s’assit dos à un tronc et le regarda se masturber, le regard brillant d’amusement. Peut-être que s’il s’occupait de lui-même tout seul, cela irait plus vite. Kira constatait que le démon regardait ses courbes en même temps qu’il massait sa verge avec toute sa fureur de frustré, ce qui la fit sourire. Petit à petit, son regard descendit, et il se mit à fixer son entrejambe, lui faisant comprendre qu’il faudrait qu’elle s’aide de cette zone pour le faire durcir. D’ailleurs, d’une voix forte et dure, il lui ordonna de se masturber aussi, afin de l’aider à retrouver sa vigueur.

La vampire posa sa main droite sur son sexe et commença à le titiller doucement, pinçant de temps à autres son clitoris, puis faisant des mouvements en forme de cercle. Enfin, avec un autre doigt, elle se pénétra lentement, sentant le regard de son ancien partenaire rivé sur elle. Relevant les yeux pour le fixer à son tour, elle remarqua que ses muscles étaient bandés et que son regard était aussi rouge que le sien, ce qui montrait que le sang qu’elle lui avait donné agissait toujours sur lui. De sa main gauche, Kira se mit à agacer le téton d’un de ses seins, sachant pertinemment que l’autre les appréciait particulièrement. Il se donnait toujours du plaisir en la regardant, et elle imaginait qu’il en aurait bientôt assez pour revenir au sommet de sa puissance.