Megurine est née dans les contrées froides des Terres sauvages lors d'une froide nuit d'hiver, le pelage blanc pur de la jeune Loup garou et ses yeux bleus surprenaient tous les membres de la tribu quelques jours après sa naissance quand elle ouvrait les yeux au bonheur de ses parents. Elle grandissait tranquillement en s'amusant avec les autres enfant Loup garou dans son village fortifié en collant les adultes, voulant toujours faire comme les grands. En grandissant devenant beaucoup plus forte et autonome elle aidait a toutes les taches car, elle aimait se rendre utile au sein de la meute et du village. Débrouillarde et rusée pour la chasse elle ramenait toujours de quoi se nourrir, c'était la fierté de ses parents! Les femelles Loup garou était jalouse d'elle et elle "trainait" le plus souvent avec des mâles trouvant leur compagnie beaucoup futile et superficielle. à l'age de 19 ans une terrible attaque éclata contre son village, toutes les femmes étaient mises en sécurité sauf Megurine qui préférait l'action et qui était beaucoup plus forte qu'une femelle normale, elle ne fessait pas tache au milieu des mâles imposant. Malgré son ardeur à vouloir protéger son village et repousser l'ennemi, la jeune Loup garou se fit attaquer brutalement par derrière recevant un énorme choc sur la tête, elle s'affalait au sol, gisante là pendant plusieurs heures..
Quand elle se réveillait ses muscles étaient endoloris et elle avait mal au crane. Elle posait sa main sur sa tête et en regardant bien elle y voyant du sang, elle soupirait en se trouvant faible physiquement. Elle repassait les événements passés dans sa tête et regardait rapidement vers elle en se relevant maladroitement, des corps gisaient au sol dans du sang, le combat avait été rude de ce qu'elle s'en rappelait. Elle s'énervait en se maudissant de s'être fait attaquer par derrière alors qu'on doit toujours surveiller ses arrières ! Toujours faible elle se laissait tombait au sol, il n'y avait pas énormément de morts quelque chose lui disait qu'ils étaient vivants, qu'ils s'étaient plutôt enfuis.. Une intuition juste.. Sa tête tournait elle se sentait mal.. Sa vision se troublait peu à peu, doucement.
Mais lorsqu'elle pensait qu'elle allait avoir un malaise, une mystérieuse apparition arrivait en face d'elle sans savoir d'où elle venait. Elle la fixait, une chevelure longue et dorée comme les blé, un visage fin et un beau corps harmonieux, une aura chaleureuse et bienveillante se dégageait d'elle, Megurine ne comprenait pas cette apparition soudaine. Elle ne connaissait pas cette personne, elle croyait même que c'était une illusion dut au fait qu'elle perdait du sang.. La femme posait sa main sur l'épaule de la bête blanche tachée de son sang et de celui des victimes et à ce contact elle se sentait bizarre et différente, après ce contact et quelques paroles prononçaient a voix basse s'adressant à elle, mais elle ne comprenait que quelques mots "..pense à être toi-même.." et tombait dans les pommes.
A son deuxième réveil elle se sentait mieux, requinquée. Elle s'étirait grandement et vérifiait si le sang coulait toujours. Son souffle se coupait, elle ne trouvait plus les oreilles sur sa tête, elle prenait peur. Elle posait ses mains sur son visage, plus de museau?! Elle regardait son corps avec des yeux surpris et rond comme des billes, elle n'était plus loup garou, mais sous une forme "humaine". Elle laissait échappait un cri pour se défouler et un "C'est quoi cette situation de merde!?" avec beaucoup de force et de conviction. Malgré tout ce physique était avantageux, mais elle ne comprenait pas comment elle s'était transformée en ça.. Serait-ce cette jeune femme blonde ? Megurine était suspicieuse elle repensait aux paroles qu'elle avait dites donc elle repensait fort à elle-même quand elle était loup garou et miracle ! En rouvrant les yeux elle était redevenue Loup garou! En chair et en os! Elle était soulagée, mais pourquoi elle avait des traces rouges sur elle? Mais surtout pourquoi cette femme lui avait donné se pouvoir, mais surtout qui était-elle? Une illusion, une terranienne, une déesse, un mage..? Megurine ne savait pas en fait qu'elle avait une forme humaine car dans son village on restait toujours sous forme Loup garou et en plus de cela elle n'était jamais sorti de son village, seulement les signes rouges et une plus grande force la différenciait d'avant.
Bien que tout cela lui semblait bizarre, elle devait en faire l'impasse pour le moment et retrouvait les siens même s'il lui faudrait des années, elle s'était fixée cet objectif! Les années passèrent et elle avait appris à utiliser ce petit "pouvoir" que cette femme lui avait donné et c'est sous cette forme qu'elle put gouter aux plaisirs charnels avec des hommes et des femmes. Elle en fut mordue et recommença pleins de fois ce genre d'expériences en apprenant ce qu'il fallait faire et ce qu'y était très aimée. Et au passage en profitait pour collecter des informations sur la bataille qui avait ravagé son village et elle cherche toujours à retrouver son village qu'elle a perdu...