Le Grand Jeu
Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Tekhos Metropolis => Discussion démarrée par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le vendredi 21 novembre 2014, 11:58:03
-
Périphérie de Tekhos Metropolis
23H30 heure locale
(http://img4.hostingpics.net/pics/996587oceanbasehangardeusex3dlcbygryphartd4guxnm.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=996587oceanbasehangardeusex3dlcbygryphartd4guxnm.jpg)
Un vaste hangar dernier cris où s'affairent divers robots magasiniers et droïdes de maintenance. Des monte-charges et des passerelles de stockage titanesques qui surélèvent et exposent fièrement les fleurons de la firme. Machines de guerre, armes chimiques et bacteriologiques, soldats issus du projet Cyb-Homme, autant de marchandises qui veillent silencieusement sur le théatre des négociation.
Désormais plus des machines que des hommes, trois soldats se tiennent droit et en sous vêtements pour que les futurs clients puissent admirer l'étendue de leur modifications cybernétiques. Leurs bras, leurs jambes ont été remplacées par des prothèses impressionnantes qui dégagent de par leur simple design une brutalité effrayante. Sous la peau de leur torse et de leur abdomen se desinnent les sillons des plaques d'armures et des differents implants directement intégrés à leurs organes vitaux. Enfin leur visages froids et inexpressifs portent les traces des differentes chirurgies d'augmentation et de contrôle.
Et pourtant cet étalage de puissance n'est rien, ou peu de chose en comparaison des deux agents que la firme à choisit pour négocier avec une des plus puissantes, mais aussi des plus dangereuse société de chien de guerre de Tekhos; et donc de tout les mondes réunis. Car BLACKWATER SOCIETE est connue pour être tenue d'une main de fer par sa dirigeante. Sans scrupule, accoutumée à la violence et à un pragmatisme outrancier, BIOGENIX CORPORATION trouve en la politique de BWS un alter-égo impitoyable.
Et elle compte bien en tirer partie, d'une manière ou d'une autre...
C'est pourquoi Khane c'est déplacé en personne, et qu'il a choisit l'aboutissement supprème du projet Cyb-Homme pour "l'appuyer" dans la négociation à venir.
Irina ne ressemble pas aux trois autres sujets du projet. Hormis ses mensurations hors normes et alléchantes, elle ressemble en tout point à un être humain normal d'une extraordinaire beauté. Elle porte son tailleur noir et blanc à cravate, jupe courte et talons hauts (cf mon avatar) qui engonce difficilement sa poitrine. Et pourtant, malgré son aspect de secrétaire sexy, Irina est sans nul doute l'arme la plus retorse de tout l'arsenal présenté...
La cyborg est mal à l'aise. Habituée à servir de moyen de persuasion aux clients libidineux ou impressionnables, elle sait déjà que Khane l'utilisera impitoyablement lors des négociations. Les questions se bousculent dans sa tête. Que va t'il faire ? Que fera la cliente, Irina en a entendu parler, et sait qu'elle doit la craindre... Que va t'elle encore être obligée de faire pour servir les intérêts de BIOGENIX comme une bonne petite chienne.
Le fil de ses pensées s’interrompt quand les grandes portes du hangar s'ouvrent.
Khane - Ils arrivent...
(http://imagik.fr/thumb/128695.jpeg) (http://imagik.fr/view/128695) (http://imagik.fr)