Tomo était si concentré sur le feux d’artifice et son bruit si caractéristique, qu'il ne put voir le tout petit encadré, ni entendre le bruit. Par contre il en fut tout autrement quand la déesse atterrit dans le temple avec une "infini" douceur. Sa tête fit un joli tour et vit le tas de gelée se mettre à pester sur lui et le fait qu'il était une nana. Il aurait put dire qu'il était un mec, si la perspective de parler à une gelée à la myrtille n'était pas débile et que cette dernière semblait menaçante. Très doucement il fit de léger pas en arrière, voulant descendre les marche et détaler à toute vitesse.
Problème : Hana fut bien plus rapide en terme d'action et malheureusement pour Tomo, ses cours de sports ne comprenait pas de la nage dans la gelée. Il pouvait voir sur sa barre de vie, qui venait d'apparaître, un icône signifiant qu'il était paralysé, mais cela ne faisait que commencer. Par instinct, Tomo relevait la tête, essayant tout de même de se débattre, car l'idée de mourir noyée dans de la confiture n'était guère agréable, surtout qu'il ne savait pas s'il avait le droit de réapparaitre dans un point de respawn, comme dans tout MMORPG.
Un nouvelle barre vint se poser sous les point de vie, nommée "durabilité de l'équipement". Cette jauge vint à baisser quand la déesse prit soin de le défaire de ce fatras inutile. Bien sûr Tomo paniquait en pensant que c'était de l'acide et donc qu'il allait finir dissout comme ses fringue, forte heureusement il ne ressentit aucune douleur et ses point de vie semblèrent ne pas descendre. Il comprit que la créature divine ne comptait que le déshabiller, ce qui était gênant en soit. Mais avait-il seulement le choix ? La réponse est évidement ... non. Il essayait de comprendre sa situation en prenant en compte les jeux vidéos, il ne pouvait penser normalement d'autant que point de vu jugeote sur les problèmes de la vie de tout les jours il est franchement nul.
Il fit un amalgame en se disant que cette quête avait certainement invoqué cette créature et qu'elle était certainement là pour le punir d'avoir souillé le rituel. C'était la seule possibilité présente dans sa tête. Seulement il n'avait aucun indice sur comment s'en sortir, supposant qu'il devait s'agir d'une introduction à une autre quête plus importante et où il n'avait pas son mot à dire. Il essaya de comprendre les mots d'Hana, visiblement il était comme un sacrifice et manque de chance elle semblait l'apprécier. Puis ce fut le clous du spectacle : Une téléportation.
Il se trouvait dans une salle assez peu aménagé et fini, tel un fruit, suspendu au plafond, attendant que la créature veuille bien se décider sur la suite des évènements. Ce fut à se moment qu'il eu un message sur son champs de vision.
La compétence scan vient d'être acquise. Voulez-vous une initiation à cette compétence ?
La réponse fut vite trouvée, car cela allait certainement lui permettre de sortir d'ici. Il cligna de l'oeil droit pour valider et euun cours accéléré sur l'utilisation de cette compétence. Le Scan permet d'analyser les objets, créature et même, après un certain niveau, de savoir leurs attaques. Pour l'heure il ne pouvait avoir que des informations peu approfondie, heureusement la déesse ne pouvait se douter qu'elle venait de ses faire scanner dans le dos et que du coups Tomo savait à qui il avait affaire, ce qui n'était pas pour le rendre nerveux.
Lui qui était de niveau 0, il avait en face une créature de niveau 100, déesse de surcroit, autant dire que la moindre technique offensive à son encontre risquait de le tuer. D'où, lors de la proposition de choix, la sélection de la première réponse, même s'il visait plus la fuite que la résistance. Il observait ses menotte et put voir que ce qui les reliaient à la structure était assez fragile. Il vint donc à ses balancer d'avant en arrière pour atteindre le toit et tenter de trouver un endroit où s’accrocher et s'attaquer à l'attache avec ses dents. Il lui fallait bien cinq essai avant d'y parvenir et de débuter sa tentative de fuite.
Il faisait scan sur scan, lui donnant un peu mal à la tête car cela consommait sa concentration. Quand l'attache fut assez faible pour ne plus supporter un poids suspendu égale à son corps, il vint à relâcher sa prise et tomba sur le sol. Les dégât de chutes furent enregistrés et affiché à sa barre de vie. heureusement qu'il n'était pas tombé de vingt mètre de haut, sinon cela aurait été le suicide directe.
Il lui restait bien la moitié de sa vie et partie vers la seule sortie disponible, il ne fit pas attention et sentit comme un corps gélatineux absorber sa vitesse et le renvoyer dans l'autre sens. Tomo ne put pas tellement voir s'il s'agissait de la déesse ou d'une barrière de gélatine qu'elle avait laissée pour éviter que sa proie ne s'en aille.
Tomo entendait la déesse se mettre à le réprimander et annoncer que cette situation était loin d'être terminée, qu'il ne s'agissait que d'un préliminaire. Cette phrase s'imprima dans sa tête et vint à former un tourbillon de doute et de peur, il ne se sentait pas apte à poursuivre et craignait que cette femme le tue à la tâche, ce qui aurait certainement été bien plus reposant pour lui comparé à ce qui allait suivre. Bien sûr seul la divinité savait l'aboutissement de ce petit entrainement et elle seule était apte à décider quand son nouveau jouet serait assez travaillé pour être réellement utile.
Son mental était noyé sous le plaisir et une petite folie naissante, mais rien de bien dangereux pour devenir un obstacle à la conversion de l'humain. Le tout empêcha l'heureux élu de voir l'annonce, mais ne le rendait pas aveugle pour autant en voyant une lapine aux formes plus que généreuse et au phallus à faire envier n'importe quel mec se souciant de la taille de son engin.
Le contact de la déesse vint à changer tout le corps de Tomo en zone érogène fortement excité, le faisant jouir tant que le contact se faisait. La partie caché de la corruption vint alors à se dévoiler, sa poitrine avait été affecté, permettant la production de lait, bien qu'en moindre quantité qu'une femme enceinte, mais cela n'avait pas été l'unique modification, certaine se situant à l'intérieur du corps et donc non visible.
Tomo fut bâillonné, cela ne l'empêchait guère de couiner de plaisir et le plus excitant fut certainement quand la déesse lapine vint à ranger son épée dans le petit fourreau étroit mais qui aurait fait damner bon nombre d'ange. Les yeux de l'humain vinrent à regarder vers le ciel. S'ils avaient put, ils auraient fait de nombreux tour sur eux-même. Le miroir permit de voir son regard révulsé par la plaisir qui court-circuitait son cerveaux, sa salive qui dégoulinait des commissures des lèvres et ce visage de chienne soumise à un plaisir inégalable et addictif.
Hana avait pu certainement sentir par son bâton lubrique, que l'intérieur de Tomo avait été corrompus au point de devenir très malléable, évitant donc que les cinquante centimètres de tige ne vienne perforer le pauvre humain qui serait mort d'une hémorragie interne, avoué que cela la fou mal quand on veut s'amuser à entendre son jouet couiner et le réutiliser plus tard. La déesse pouvait effectivement admirer les allez et venu de son magnifique appendice, laissant un petit hoquet à chaque fois que le membre était bien rentré, les anneaux musculaires enlaçant la base et rendant le chibre divin encore plus sensible au délice des caresses de l'antre de Tomo.
Puis vint la libération. L'estomac vint à se gorger de la bénédiction divine et satura assez vite, ne laissant que deux choix, exploser ou faire remonter le surplus. Le second choix fut visible et le liquide blanc vint à sortir par les orifices buccaux, finissant de rajouter une petite touche pour montrer que l'humain était bel et bien une chienne aimant se faire prendre et se faire remplir au-delà de ses capacités.
L'état mental de Tomo à cet instant ? Comment dire ... Une jolie chienne qui secoue sa queue mollement pour montrer sa gratitude envers sa maîtresse qui vient de prendre bien soin d'elle ou alors est-il tellement noyé dans la lubricité qu'il n'est pas encore descendu de son petit nuage. Quoi qu'il en soit ce fut dans un indécent "sploch" qu'il s'écroula sur la mare blanche et orangé, qui aurait put certainement remplir une baignoire. On ne rajoute pas le fait que les membres canins aient eu aussi lâché leurs dernières gouttes. Le corps de Tomo était parcours, de temps à autres de spasme, le plaisir parcourant encore tout son être.
Il n'entendit pas la conversation entre Hana et son minimoi, sentant juste un changement d’atmosphère après avoir traversé le chemin entre la demeure divine et la Terre. Il ne se trouva pas au niveau du temple, mais dans un bois qui s'y trouvait non loin. Au vue de l'heure, le festival ayant fini depuis quelques heures, il n'y avait personne si ce n'est le corps inconscient de Tomo.
La jauge de d'excitation sexuelle vint à descendre, jusqu'à atteindre un niveau potable. L'humain reprit ses esprit et fut alors assaillit de bon nombre d'annonce.
Veuillez nommer votre familier :
Une petite image de la pixies, le nom de base étant d'ailleurs Pixies, vint à s'afficher. Crevée par cet assaut charnel il ne cherchai pas à comprendre si ce qu'il avait subit était un rêve ou la réalité. Il vint à saisir le nom et valida.
Pixies se nomme à présent Orenji
Il vint à valider la poursuite de quête sans se poser de question et une question arriva à parvenir dans sa tête. Comment il pourrait dépenser ses Po dans le monde réel. Un point d'exclamation vint à apparaitre au-dessus de Tomo et il se rendit compte de son apparence, stoppant plus longtemps sur les oreilles et la queue touffue de chienne que ses membres canins.
- Qu'est-ce que ?