Les deux femmes repensaient à leur passé mutuel, et à leur séance au Yamatai. Tout avait été différent après cette île. Lara avait mis du mal à s’en remettre, à oublier tous les meurtres qu’elle avait dû faire, toute cette horreur et tout ce cauchemar. Elle avait vraiment des regrets de s’être à ce point séparée de Sam’. À plusieurs reprises, elle avait voulu tenter de la revoir, et c’était finalement par pur hasard qu’elles se croisaient... Presque comme s’il existait une force sur Seikusu qui y attirait tous les chasseurs de reliques. Lara restait à côté de Samantha, et cette dernière se mit à lui parler, en lui disant qu’elle aussi, elle n’avait pas oublié Yamatai, et, surtout, ce qu’elles avaient fait lors d’une certaine soirée, sur la plage, devant la mer... La main de Samantha attrapa alors celle de Lara.
« Tu as dis qu'on ira pas sur le terrain avant ce soir. Ce qui nous laisse du temps pour rattraper le temps perdu, tu ne crois pas ? »
Ohhh... Lara lui sourit, et tendit sa main, venant caresser sa joue, la relevant pour la poser sur sa tête. Elle se blottit un peu plus contre elle, et se pencha alors, pour l’embrasser. Sa main s’avança pour se saisir de sa nuque, caressant ses cheveux, et elle se pressa contre elle. Ce fut un tendre baiser, calme et agréable, mais qui était plein de promesses. Lara le rompit au bout de quelques secondes, et conserva ensuite sur ses lèvres un léger sourire. Sa langue partit même à l’assaut de la bouche de Samantha, caressant ces dernières pendant quelques poignées de secondes.
« Du temps, en effet... »
Lara savait parfaitement où se rendre, en plus. Seikusu était près d’une baie, et le Japon était un archipel comprenant des centaines d’îles. Le long de Seikusu, sur la baie, il existait plusieurs îles assez petites, et relativement tranquilles. Lara sourit donc à Sam’, et l’emmena sur son bateau.
« Je sais parfaitement où il faut aller, Sam’... »
Elle pouvait l’amener chez elle, mais, pour le coup, Lara préférait plutôt opter pour un peu de romantisme. Elle retourna donc sur son bateau, puis se mit en marche, quittant à nouveau la capitainerie. Elle s’élança le long de la baie, et s’arrêta près d’une île assez petite, avec quelques palmiers, une colline, et des plages. Ce qu’elles allaient faire ne serait pas très catholique ici, mais il n’y avait personne, car elle s’était bien éloignée des endroits usités par les bateaux de plaisance. La femme arrêta son bateau près de l’île
« On va rejoindre cette île, ma belle... Et je te rappellerai le bon vieux temps sur le sable. Mais, comme je ne veux pas que tu salisses tes vêtements, tu devrais prendre l’une de mes combinaisons... »
Lara, elle, comptait reprendre celle qu’elle avait utilisée pour explorer les fonds marins.
Ensuite, elles iraient sur l’île, et Lara savait ce qui allait se passer : elles allaient faire l’amour. Et, pour être honnête, ça ne la dérangeait pas du tout. Au contraire, elle sentait sa culotte s’émoustiller sous le plaisir qui allait venir.
*Sam’…, songeait-elle en enfilant sa combinaison. C’est vrai... Tu m’as manqué.*