Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Wraith Krauser le mercredi 23 juillet 2014, 11:06:34

Titre: Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le mercredi 23 juillet 2014, 11:06:34
La journée commençait plutôt bien, personne n'était encore venu au Cimetière, et Wraith en profitait pour admirer les quelques arbres proches de l'endroit. Une feuille ou deux pouvaient parfois tomber, mais rien ne venait la déranger... Elle pouvait a loisir visiter le cimetière. Enfin, visiter était un bien grand mot, cela faisait quelques décennies qu'elle était la et elle connaissait l'endroit comme sa poche. Son seul problème était particulier... Elle était le seul esprit des lieux. La seule Yokai en liberté dans une ville peuplée d'humains. Elle ne se montrait pas beaucoup, même a ceux qui venaient honorer leurs morts. Il lui arrivait bien de sortir en ville, mais elle s'y sentait un peu trop perdue pour réitérer l'expérience tous les jours.

La jeune femme se regarda un instant dans le reflet d'une pierre tombale parfaitement lisse et brillant un peu sous la lumière solaire. Elle se savait morte, mais pourtant, elle n'avait pas l'apparence de quelqu'un de décédé... Pas comme elle s'était imaginé les morts se relevant de terre. En dehors de sa brulure qu'elle cachait avec ses cheveux interminables et d'une légère translucidité, elle ressemblait a n'importe quelle jeune femme qui se baladait en ville. En tout cas, physiquement... Son esprit était suffisamment troublé par ce monde pour qu'on la considère légèrement folle a enfermer...
Elle s'assit sur le sommet d'une tombe et réfléchit un instant. Elle avait perdu quelque chose en mourant, peut être était-ce une épreuve divine? Le fait qu'elle ne puisse ressentir les émotions d'autrui qu'en les touchant la maintenait dans cette hypothèse. Mais pourquoi dans la mort, alors? Elle aurait très bien pu faire ca de son vivant.

Elle fut coupée dans ses réflexions par un bruit de pas, et se dissimula derrière la tombe ou elle était assise. Les visites commencaient et elle ne devait pas se montrer, on ne sait jamais quelle pourrait être la réaction d'un Humain face a sa vue. Elle observait néanmoins, cherchant du regard ceux qui venaient rendre hommage aux défunts. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils venaient ici... L'idée de questionner le visiteur lui démangeait. Mais comment réagirait il a sa présence? Pas forcément d'une bonne manière...
Elle resta dissimulée, mais continuait a chercher l'arrivant du regard.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le mercredi 23 juillet 2014, 12:21:11
J'étais dans un lieu sombre, mes yeux ne voyait rien, aucun son ne venait troubler le silence de cette salle. C'était un rêve ou plutôt un souvenir de l'endroit où j'avais grandis. Une lumière vint à apparaître et une ombre apparue, me tendant la main. Je sentis mon cœur se resserrer. Était-ce une connaissance ? Peut-être, j'ai oublié tant de choses. La lumière devint aveuglante et me réveilla.

J'étais dans mon lit, en nuisette, ma couverture enroulée autour de moi. La raison de mon réveille était un rayon de soleil qui avait crû bon de me sortir de ma torpeur. Mon regard se porta à mon réveil, huit heure trente, j'avais un peu traîné au lit. Je fis glisser ma couverture et me dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, faisant glisser mes vêtements pour me retrouver nue. Aucun soucis avec les voisins car une grande haie cachait la vitre donnant sur la salle d'eau. C'était agréable de se réveiller avec le contact de l'eau légèrement fraîche. Le soir je prenais un bain pour le détendre. C'était de petits rituels simples, mais efficace.
J'enroule une serviette autour de mon corps, une fois le douche prise, et me dirige vers l'armoire pour voir les vêtements du jour. C'était une chose étrange car on me fournissait un ensemble chaque jour et chaque fois que j'ai voulu prendre la personne sur le fait on m'a endormit. Aujourd’hui c'était des vêtements simples (http://e-shuushuu.net/images/2012-01-05-465102.jpeg), un sweat épaules nue marron moulant sa faible poitrine, un string noir, un jean coupe droite avec une ceinture blanche et une paire de basket.
J'enfile le tout  une fois mes cheveux secs et coiffés. Il n'y avait aucune mission de prévue, ni sur la table, ni sur le compte sécurisé. Cela voulait dire que seul mon biper pourrait troubler cette journée qui était libre. Je savais ce que j'allais faire de ce temps mit à ma disposition.
Je n'oublis pas mes grelots que j'attachent à la poche droite. Elles tintèrent à chaque pas. Je prend aussi quelques cure-dents que je glisse dans mes poches, on ne sait jamais si quelqu'un souhaite m'attaquer en plein jour.

Je quitte mon domicile direction la fleuriste au coin de la rue. La ville peupla ma vision de couleurs divers, de goûts et de sensations. Je m’arrête une minute, pour m'habituer à tout ce brouhaha sensoriel et diminua son effet jusqu'à ce que cela soit négligeable, puis je me dirige vers le magasin de fleur tenue pour une femme d'une quarantaine d'année. 
Elle me complimenta sur ma beauté en me disant que j'étais une jeune fille très jolie. Je retourna le compliment habilement et la marchande en rougit en peu. Je lui demande alors une douzaine de coquelicot. La fleuriste fut un peu étonné et, s'excusant de sa curiosité, me demande la raison. J'avais des personnes à consoler, voila ce que je lui répondit.

Une fois cela fait, je me dirige vers le cimetière. Ici repose des personnes que j'ai tué dans mes missions dans la région. Je pose un coquelicot sur la première tombe avec douceur.

-Albert Kisaki, j'espère que vous me pardonnerez pour ce que je vous ai fais.

Cette personne avait torturé et violé un grand nombre de jeune fille, mais il avait une protection qui l'avait rendu intouchable par les autorités japonaises. Je m'étais faite capturé, puis l'avait assassiné alors qu'il était persuadé que j'étais brisée désirant me faire violé. Une épingle avec du cyanure avait mit fin à ses jours. Pour la police ce fut, officiellement, un suicide.

Un regard me fixais depuis que j'étais arrivé et cela me déplaisais un peu. Mais aucune intention hostile à l'horizon.

Je fis neuf autres tombes avec le même processus. La dernière n'était pas celle d'une cible, mais d'un malheureux témoin que j'avais supprimé. Je reste silencieuse une minute et dépose les deux fleurs restante. Si les mots étaient d'argent, le silence était d'or. C'était, de mon point de vue, un hommage plus important.

Ces hommages n'étaient pas pour moi, car la vie ne pensait rien pour moi, mais pour que les défunts trouvent le repos.
Le regard était toujours sur moi, comme-ci je dérangeais.


-Observer les personnes caché n'est pas très polie. Je pensais que le Japon était un pays très à cheval sur cette valeur. Si je vous ai dérangé veuillez m'excuser, mais vous cacher peut rendre nerveux les autres personnes dis-je sans le moindre colère.

Il n'y avait aucune raison de se fâcher et j'étais douce dans l’intonation de ma voix. En ce lieu les conflits ne devaient pas éclater, c'était un endroit qui devait rester calme et doux, au moins pour le respect des morts.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le mercredi 23 juillet 2014, 13:38:49
Une douzaine de coquelicots. Wraith avait tenu le compte, silencieusement, du cheminement de l'arrivante, cachée derrière sa tombe. Elle n'avait pas du tout prévu qu'elle se fasse repérer! Que faire, que faire... Laisser l'inconnue dans le silence complet ne serait pas des plus aimables, mais se montrer risque de créer des situations imprévues. Finalement, Wraith prit une décision. Elle sortit de sa cachette, sa petite harpe dans une main, et en effleura doucement les cordes. Une note pure sortit de l'instrument, avant de laisser tomber le voile silencieux habituel du cimetière.

- Je ne voulais pas paraitre impolie. Le respect de la quiétude de ces lieux est primordial, n'est-ce pas?

Wraith tourne le regard vers l'arrivante, la détaillant assez rapidement. Une jeune femme habillée simplement, et qui n'avait rien de bien dangereux, finalement. Elle prit le risque de s'approcher un peu, évitant soigneusement les tombes sur sa route.

- Vous êtes la première a me trouver, en journée... D'habitude, les visiteurs ne me remarquent pas... Comment avez vous fait pour savoir que j'étais la?

Sa voix était neutre, comme d'habitude. Mais malgré l'absence d'émotion passant dans sa voix et son visage, Wraith n'était en rien quelqu'un de dangereux. Elle occupait juste le cimetière... Pour ne pas effrayer les humains qui la croiseraient. Bien qu'elle n'aie rien d'effrayant de prime abord, sa légère évanescence a de quoi intriguer. Et tous savent que ceux qui ne sont pas admis dans la mort deviennent des yokai, des esprits.
Elle s'approcha encore un peu plus, finissant par être aux cotés de la jeune femme. Mais Wraith ne la regardait pas, son attention était portée sur les fleurs décorant la tombe. Elle s'accroupit, se mettant a peu près a la hauteur des fleurs, penchant légèrement la tête.


- J'en vois souvent. Des gens comme vous, qui viennent déposer des fleurs. Ils restent quelques temps, puis partent.

Elle se releva, son regard se posant ensuite sur la tombe. Un tel édifice n'avait rien d'exceptionnel, pourtant, Wraith avait toujours cette étrange impression, quand elle se tenait la ou les visiteurs se tenaient, face aux tombes décorées de fleurs. Un sentiment de lourdeur qu'elle ne pouvait expliquer.

- Ils ont tous une étrange expression sur le visage, quand ils sont devant les tombes... L'ambiance aussi est étrange. Comme si le temps s'arrêtait, comme si un voile lourd se posait sur eux.

La jeune femme réfléchit. Elle n'arrivait pas a définir ce qu'il se passait a ce moment la, et elle ne pouvait pas vraiment le vérifier. Ce serait un peu bizarre comme situation, mais quelle situation ne serait pas bizarre avec un esprit dans les environs... Elle reposa son regard sur la jeune femme, toujours aussi neutre.

- Désolée, je dois trop parler. C'est juste que... Je ne comprend pas vraiment ce qui amène tous ces gens ici.

C'était dit. Certes un peu indirectement, mais c'était dit. De toutes facons elle ne pouvait pas vraiment mentir a ce sujet, elle ne comprenait pas ce qui amenait tout ce monde dans un endroit aussi calme et silencieux qu'un cimetière. Dans un sens elle espérait que l'inconnue lui réponde. Au moins elle comprendrait un peu mieux les Humains.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le mercredi 23 juillet 2014, 14:34:00
Je fus surprise, pas de l'apparition de la jeune fille, mais de la couleur issue de la note joué par sa harpe. Un bleu éthéré, une note d'une pureté que je n'avais jamais rencontrée. Puis je remarqua l'allure étrange ou plutôt une transparence qui n'avait pas lieu d'être chez un être humain. Était-ce un fantôme ? Cela existait apparemment, car il n'y avait aucune machine holographique, pas de brouillard, rien qui pouvait projeter une image ou la refléter. Je garde mon sang-froid, les spectre ne font rien aux vivants, ils errent simplement, c'est ce que j'avais lu.

-Oui, cela semble important. Le calme permet bien des choses comme le recueillement.

Je fis la fantôme s'approcher, elle semblait hésitante. Sa question m'étonna et me permettais d'avoir le cœur net sur sa nature.

-Disons que masquer ma présence et repérer les autres fait partie de mon travail. C'est votre regard qui vous a trahi car je l'ai sentit se poser sur moi. Suis-je bien en face d'un fantôme ? C'est la première fois que je croise une personne comme vous.

Mon ton était calme, au pire cela la ferait fuir, j'étais tranquille avec mon statut de vivante. Je laissa la jeune femme parler, s'exprimer sur ce qui l'intriguait, et je remarqua qu'elle-même ne savait pas ce que signifiait le cimetière, les tombes et les hommages donnés aux morts.

Je lui souris avec bienveillance, je ne savais pas tout. Ce poids qu'elle avait parlé était quasi-inexistant chez moi. Prendre une vie était aussi lourd sur ma conscience que de cueillir une fleur. D'un certain point de vue j'étais une monstruosité, les deux seules vies ayant de l'importance étaient celle de celui ou celle qui m'achètera et la mienne.

-Je ne suis pas la mieux placé pour en parler, mais je vais au moins vous donner quelques réponses. Les fleurs sont là pour marquer le chagrin de la perte d'un être chers ou, comme moi aujourd'hui, apporter la paix aux  esprits. Le voile que vous décrivez peut être plusieurs choses, une profonde tristesse ou alors le remord d'être vivant sans comprendre que leurs propres vies sont précieuses. Certains viennent simplement pensé en compagnie des défunts, cela les aident apparemment.

Je regarda ma main droite, si le sang répandue par ma personne était visible je disparaîtrais sous une cascade écarlate.

-De mon côté, ce voile lourd dont vous parlez je ne le ressent presque pas, il m'est donc difficile de mettre un mot précis dessus. J'ai été responsable de la mort de certaines personnes, que cela soit pour des raisons précises ou un manque de chance. C'est pour cela que je suis ici, je me devais les consoler avec ces modestes fleurs, même si certains étaient jugés comme inhumain. Comme celle qui repose dans cette tombe.

J'indiqua du doigt une tombe qui avait été ravagé par les proches des victimes de cette femme, la structure était taguer d'injures, fracassée par endroit et le corps avait même été exhumé et jeté dans une fosse. Elle droguait de jeunes homme et femmes pour profiter d'eux, leurs imposant un lourd secret et des humiliations qui avaient conduit beaucoup au suicide. Un des parents d'une victime avait payer une somme folle, s'endettant à vie, pour son élimination. Cette fois ce fut une balle de sniper qui avait abattu la cible. J'aurais pu chercher la raison de ses actes, mais aucun ordre de ce genre m'avait été donné.

-Je me nomme Kagami Laga et toi, tu permet que je te tutoie j'espère, quel est le tien ?
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le mercredi 23 juillet 2014, 16:14:37
Elle écoutait ce que lui disait Kagami, sans prononcer un mot. Le point de vue de cette Humaine la était pour le moins intéressant. Elle a été responsable de la mort de ses semblables, mais elle ne ressentait pas cette... tristesse, comme elle le disait. Une Humaine qui aurait, elle aussi, le même problème qu'elle? Si l'on peut vraiment parler de problème.

Elle posa ensuite le regard sur la tombe saccagée, et une étrange brulure s'infiltrait en elle. Quelqu'un, qui avait sans doute ses raisons, a profané la tombe d'un mort et troublé son repos? Elle tacha de calmer la brulure qui commencait a rugir en elle, froncant légèrement les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait ressenti, mais c'était clair, cette brulure était un signe d'émotion en elle, ce qui était plutot une bonne nouvelle. Elle reposa encore son regard rouge sombre sur la jeune femme, acquiescant légèrement.


- C'est exact... Enfin, je préfère le terme d'esprit. Il correspond mieux a ma situation actuelle.

Elle s'approcha de la tombe saccagée, en faisant silencieusement le tour. Au vu des dégats sur l'édifice de pierre, les crimes que cette défunte devaient être horribles, et ceux qui se sont vengés avaient visiblement une sérieuse dent contre elle. Elle continuait a observer la tombe, rompant le silence qui s'était installé.

- Vous ne ressentez pas ce voile que vous décrivez comme étant... du chagrin? C'est inattendu. Je pensais être la seule ayant ce problème.

Elle réfléchit un instant. Peut être que les Humains n'avaient pas ce genre de problème de perte d'émotions. C'était compliqué, comme situation, et elle même n'y comprenait pas tout. Mais peut être qu'avec elle, Wraith pourrait appréhender certains aspects de la vie humaine...
Elle se tourna vers Kagami, penchant légèrement la tête.


- Hmm... Ceux qui ont saccagé cette tombe devaient vraiment avoir quelque chose contre elle. Mais j'ai entendu dire que déranger les morts peut avoir des conséquences. J'espère qu'elle ne l'a pas mal pris...

Même si les raisons de la profanation de cette tombe étaient justifiables, les morts sont plutot capricieux, et ont souvent tendance a avoir la vengeance facile. Elle ne ressentait pas le besoin de se venger de quoique ce soit, elle, et dans un sens elle se sentait soulagée de ne pas être devenue une âme revancharde. Elle était plutot une âme errante, libre d'aller ou elle le voulait, mais sans avoir d'objectif précis. Cela lui convenait.
Elle posa son regard sur Kagami, lui adressant un début de sourire qui n'avait aucun sens pour elle. Une envie soudaine peut être.


- Je me nomme Wraith Krauser. Et... tu peux me tutoyer, oui. Je n'ai pas vraiment de statut qui te force a me vouvoyer dans toute discussion. Enfin, plutot plus vraiment.

Elle marqua une pause, repensant a son ancienne vie, particulièrement plus compliquée que celle qu'elle avait maintenant. Mais maintenant elle était libre et elle pouvait faire a peu près ce qu'elle désirait. D'ailleurs, quelque chose lui venait a l'esprit.

- Au fait. Tu as dit que tu venais ici pour consoler les morts que tu avais délibérément tués... Si je ne me trompe pas. Je me demandais si tu me laisserais connaitre ce que tu ressens, face aux tombes de ceux que tu as tué.

Wraith leva légèrement les yeux, puis les baissa rapidement, éblouie par le soleil. Il ne faisait pas nuit, elle l'avait un peu oublié. Elle détourna simplement le regard, resserrant sa harpe contre elle, une étrange sensation lui traversant le corps. Elle frissonna un peu, reprenant ses esprits.

- Désolée si cela te parait bizarre. Mais c'est assez important pour moi. Ne te sens pas obligée d'accepter, cela dit. Comme je vois peu d'Humains... J'essaye de les comprendre quand j'en ai l'occasion.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le mercredi 23 juillet 2014, 17:19:51
Mon regard lut sur le visage de l'esprit un froncement de sourcil. Avais-je froissé ce fantôme en le nommant ainsi ? Apparemment non, qu'est-ce qui pourrait la faire agir ainsi ? L'esprit parut étonnée de n'être pas affecter par le poids de la vie. Je ne lui fit qu'un simple sourire. Pour ressentir du chagrin il faut être attaché à quelque chose. Or ce n'était pas mon cas, j'avais été formé pour simuler les liens entres personnes et non les nouer assez fortement pour ressentir cette émotion. Cela m'aurais tuée plus d'une fois et dans mon travail il ne vaut mieux pas s'attacher trop solidement, car la mort frappe sans la moindre pitié.

La fantôme se pencha sur la tombe en faisant un commentaire qui engendra un regard tendre sur elle.

-J'espère que ces fleurs soigneront ses blessures et lui accorderont un peu de réconfort. La vengeance peut être, des fois, horrible, mais c'est humain et il faut bien du courage pour ne pas le faire.

L'esprit fini par se présenter, un nom qui sonnait allemand. Il valait mieux ne pas faire de conclusions hâtives. Wraith fit une demande assez étrange, qui demandait des éclaircissement. Je ne sentais pas d'intention belliqueuse de sa part, mais sous la surprise je pouvais réagir violemment. Je vis cette âme trembler en voyant le soleil, comme une enfant qui aurait peur d'une chose inconnue.

-Je ne vois pas de raison de refuser ta demande, du moment où tu m'explique ce que tu vas faire. Si le soleil te fais peur nous pouvons aller à l'ombre, tu seras peut être plus à l'aise.
 
En dehors des missions j'étais toujours ainsi, à mettre à l'aise mes interlocuteurs ou jouer avec eux. Ici c'était le premier cas de figure. Être un esprit ne devait pas être facile, surtout avec une présence aussi faible qui la rendait furtive. C'était une expérience unique, autant faire en sorte que cela se passe bien entre nous deux.

Lorsqu'elle regardera en moi elle y verra une tendresse, presque maternelle, qui ne devrait pas être présente chez un assassin. Pour moi c'était comme aller border des enfants afin qu'ils puissent dormir en paix. J'étais étrange, je le savais, mais ce doux sentiment apaisait même l'Homme le plus sauvage. J'espérais que cela n'allait pas trop secouer cette jeune âme, car il arrivait souvent que je fasse pleurer les personnes blessés. J'avais de nombreuses armes pour neutraliser les autres, mais celle-ci pouvait soigner les cœurs blessés.

Wraith pourra aussi ressentir comme un respect pour chaque personnes que j'avais tué. Presque tous avait été mes cibles, d'autres des malchanceux. Ils étaient des humains auxquels je devais respect.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le mercredi 23 juillet 2014, 18:27:43
Wraith acquiesca légèrement. Expliquer ce qu'elle devait faire n'était qu'un moindre cout pour ce qu'elle comptait apprendre grâce a elle. Mais les quelques mots sur la vengeance qu'elle avait énoncés nécessitaient un petit éclaircissement avant toute chose. Si elle arrivait a cerner ce qu'était réellement la vengeance, peut être comprendrait elle certaines intentions humaines.

- La vengeance suit les défunts, pourtant. Certains esprits se vengent de leurs bourreaux. Puis ils errent, agressant tous ceux qui passaient dans leur "territoire"... Le lieu qu'ils occupent. Quant a ce que je compte faire, il faut simplement que je te touche. Comme ca.

Elle lui avait simplement pris la main. Wraith n'était ni froide, ni chaude, et sa peau n'avait rien qui la différenciait d'une humaine. Ses mains étaient douces, et en effleurant un peu le dos de sa main, on pouvait y sentir une cicatrice, ou quelque chose qui y ressemblait. Quelque chose avait creusé ses mains, et difficile de savoir quoi.
Au fut et a mesure que la jeune femme captait les émotions de Kagami, sa transparence se dissipait, lui donnant un peu plus l'air humaine. Elle lacha doucement la main de la jeune femme et lui adressa un léger sourire, qui avait l'air un peu plus réel que le précédent.


- C'est... Je ne peux pas encore réellement décrire ce que j'ai ressenti. Mais je l'ai ressenti, c'est certain.

Elle se remettait doucement de ses émotions. Elle sentait que quelque chose reprenait vie en elle, quelque chose qu'elle avait perdu depuis le jour de sa mort. Elle regarda ses mains, sa transparence ayant légèrement faibli la fit de nouveau sourire. Etait-ce la un début de solution? Le fait qu'elle aie recu ce don a sa mort et qu'elle aie perdu toute émotion a ce même moment n'était pas une coïncidence... Les deux étaient liés. Et elle savait maintenant comment résoudre son problème.

- Je peux ressentir les émotions des personnes que je touche. Cela m'aide a comprendre un peu mieux les humains... et peut être a récupérer ce que j'ai perdu. Je...crois que je peux te remercier, Kagami.

Elle s'inclina légèrement, en guise de remerciement. Mais la jeune femme se sentait un peu redevable, quand bien même la situation n'était pas du tout prévue a la base. Retrouver ses émotions perdues, c'est ce qu'elle cherchait a faire depuis des siècles, sans comprendre comment tout ceci fonctionnait. Et maintenant, elle savait comment résoudre ses problèmes. Tout ca grâce a une petite requête.

- Je dirais même... au vu de l'aide, bien qu'involontaire, que tu m'as apportée... Que je te dois une faveur en retour. C'est la moindre des choses, je pense. Sauf si cela te gêne vraiment, je ne peux te forcer a accepter.

Wraith était "liée" en quelque sorte. Elle avait l'habitude d'offrir une faveur a ceux qui l'aidaient réellement, de son vivant, et cette habitude ne l'a pas quittée. Cela pouvait être dangereux, mais la jeune femme avait une certaine... vision du service rendu. Elle savait qu'un jour cela lui attirerait des ennuis, mais les vieilles habitudes ont la vie dure, même après la mort.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le mercredi 23 juillet 2014, 20:33:33
Ainsi, même dans la mort, le cycle de vengeance ne se brisait pas forcément. Pauvres âmes qui se perdaient dans la colère. J'espérais que ceux qui avaient péris en ma présence ou par ma main ne soient pas devenus ce genre d'âmes errantes.

Je laissa Wraith prendre ma main, laissant mes émotions concernant les morts remonter. Je faisais attention à l'intensité de ceux-ci pour ne pas trop perturber cette jeune femme. Elle me parut devenir plus matériel suite à ce qu'elle avait ressentit, l'esprit semblait aussi un peu perdu, mais elle donna quelques pistes de réponses. elle avait perdue des choses de sa vie humaine. Je fus un peu gênée de la voir s'incliner en me remerciant, d'habitude c'était à moi de remercier les personnes, mais cela me faisais plaisir de d'avoir aidé cette âme.

-"Ce qui n'est rien pour soi peut être un trésor pour autrui". Mon professeur de philosophie le disait souvent.

Je me permis de regarder un peu plus en détail cette charmante Wraith, j'avais remarqué des brulures sur son visage, mais ne fis aucune remarque. Premièrement des brûlés j'en avais vu et si elle usait de sa chevelure pour cacher cela c'est qu'elle avait ses raisons. Sa proposition de faveur n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde et fus noté quelque part dans ma tête.

-Dis-moi Wraith, peux-tu faire une petite promenade en dehors du cimetière ? Nous pouvons très bien discuter ici si tu le souhaites, c'est comme il te plaira.

En lui laissant le choix je pouvais voir si elle était attachée au lieu ou pas. Dans tout les cas ma curiosité fut piqué et je souhaitais en apprendre un peu plus sur Wraith. Je me demande si elle est réceptive aux massages. Je lui demanderais plus tard.

Dans le cas où elle pouvait partir je lui indiquerais la forêt. C'était un lieu que j'appréciais, d'une part pour sa relative tranquillité, d'autre part parce qu'un endroit comme celui-ci me permettais de m’entraîner en restant caché des regards indiscrets. J'aurais pus lui proposer de venir chez moi, mais cela me paraissait trop soudain et cela ne se faisait pas. Je devais la connaitre un peu plus et cela devait être réciproque.
Mais si Wraith souhaitait aller autre part je la suivrais. Après tout elle aura peut être envie d'aller à des endroits précis. 

Normalement ce genre de contact était à éviter, mais on ne m'avais pas spécifié que les esprits comptaient. Ils n'avaient pas prévue ce cas de figure et j'en profitais.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le mercredi 23 juillet 2014, 21:45:14
Wraith avait légèrement détourné le regard, en remarquant que Kagami la fixait. Mince, elle avait du voir les brulures de son visage, marque rougie d'une mort brutale et implacable. Elle même se demandait comment son oeil avait pu survivre a une telle puissance, mais les faits étaient la. La foudre lui avait au moins épargné la vue, et cela l'arrangeait bien.
Elle nota la petite phrase de Kagami dans un coin de sa mémoire, au cas ou cela lui resservirait un autre jour. Elle y réfléchissait, et elle n'avait pas tort... Les petites choses des uns sont le trésor des autres.

Kagami lui proposait d'aller ailleurs, et Wraith y réfléchissait un peu. Elle n'avait pas quitté très souvent le cimetière, et les rares fois ou elle s'était éloignée de son petit coin calme, elle en revenait perturbée. Il y avait un peu trop de choses étranges a ces yeux dans le monde humain, et un frisson lui traversa encore l'échine. Une petite aiguille glaciale qui la traversait de temps en temps... Etait-ce cela, la peur? Elle l'ignorait pour l'instant, et se contentait de ne pas tenir compte de ces légers frissons. Elle serait moins perturbée avec Kagami a ses cotés, non pas que sa présence l'apaisait d'une quelconque manière, mais les balades solitaires dans la ville n'étaient pas une chose que Wraith appréciait particulièrement.


- Hm, bien sur, oui... Tout dépend du lieu. Je préfèrerais éviter d'être dans des lieux ou il y a trop de monde... Je n'ai pas l'habitude du monde Humain et... de l'effervescence des villes. C'est pour cela que j'ai tendance a me perdre, d'ailleurs.

Ce ne pouvait pas être plus clair. Elle voulait un endroit calme et espérait, secrètement, que Kagami connaisse un tel lieu, autre que le cimetière. Non pas qu'elle n'appréciait pas les lieux, mais l'endroit n'était pas vraiment destiné aux rencontres. Peut être devrait elle se trouver un véritable chez elle, finalement. Le cimetière est la demeure des morts, elle n'en est pas vraiment une. Quant a vivre comme une Humaine, ce serait complexe. Peut être dans le futur, quand elle sera habituée a leurs moeurs, mais pour l'instant c'était une idée a oublier. La vie d'esprit n'était pas aussi simple qu'on pouvait le croire...

Elle transforma sa lyre en un instrument un peu plus transportable: une flute traversière qu'elle glissa a sa ceinture, dans un tout petit fourreau qui entourait parfaitement l'instrument et l'empêchait de glisser... et de tomber. L'instrument était magique, certes, mais était soumis aux mêmes lois physiques que n'importe quel objet... et risquait de casser. Bon, la magie de cet instrument, outre le fait qu'il prenne n'importe quelle forme, était qu'il se réparait tout seul durant la nuit, s'il était abimé. C'était toujours utile. Malgré tout elle tenait a cet instrument, unique objet qui lui rappelle sa vie d'antan, avant son décès.

Elle suivrait Kagami pour la journée, pensant en apprendre un peu plus sur la demoiselle. Pour ce qu'elle avait pu apprendre -et déduire-, la jeune femme avait déja tué, peut être était elle un assassin, ou quelque chose d'équivalent... Mais elle avait aussi ce coté doux qu'elle avait pu capter en la touchant. Une sorte de sentiment protecteur... Un quelque chose d'inidentifiable par la jeune femme, mais qui lui avait rendu une petite parcelle de son être perdu. Elle avait envie de la connaitre un peu mieux. Un léger sourire se dessina sur son visage, Wraith se disait que sa première vraie rencontre avec un humain se passait plutot bien, et que les choses pouvaient prendre un bon chemin...
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le mercredi 23 juillet 2014, 22:42:37
Je ne pus retenir un petit rire amusé en écoutant Wraith. Elle était mignonne dans sa façon de répondre, elle ne devait pas avoir de eu de propositions de ce genre souvent. J'avais envie de la taquiner gentiment, mais ce n'était pas le moment. Sa demande n'allait pas être compliqué à mettre en oeuvre.

-Je connais un endroit assez tranquille. J'espère que cela te plaira. A des moments nous risquons de croiser du monde, si tu as peur n'hésite pas à prendre ma main. J'ai déjà connu des personnes ayant peur de la foule.

J'étais peut-être un peu surprotectrice avec cette remarque, mais j'avais été formé ainsi. Je ne voyais pas Wraith comme une maîtresse, mais plutôt comme une personne isolée et un peu perdu. J'avais compris que les esprits pouvaient être dangereux, il serait dommage de l'exorcisé.

Je l"invita à me suivre d'un geste. J'avais déjà prévu l'itinéraire. Nous devions passer par un quartier résidentiel pour éviter le plus possible le centre de la ville. Des enfant approchèrent un peu et beaucoup notèrent la présence de Wraith. Même les enfants pensaient que j'étais une femme, cela m'amusa un peu et je leur demanda de bien vouloir prévenir les autres enfants de ne pas venir trop près. Pour raison je leur dit que mon amie n'avait pas l'habitude de voir tant de monde autour d'elle. Ils firent ce que je leurs avais demandé, ce qui facilita notre avancé. Certains nous suivaient à bonne distance et je leurs fit un au revoir de la main, ils partirent en refaisant le geste, certains avec un "au revoir madame". Je retenais un rire qui fini par exploser un peu plus loin. Pour éviter des questions que j'estimais à remettre à plus tard je tourna mon regard vers Wraith, en calmant mon rire.

-D-désolé, je t"expliquerais plus tard. Pfuu... cela faisait un moment que ce genre de situation ne s'était pas produite. Les enfants sont adorables.

Nous arrivâmes devant le lieu que j'avais choisi... Une forêt. Elle semblait silencieuse, mais si on tendait l'oreille on pouvait entendre la vie qui l'habitait. Bon, il y avait les marcheurs aussi, mais eux ne comptaient pas. J'adore cet endroit, je m'y sens à l'aise et cela m'apaise quand trop de chose me taraude l'esprit. Oui, je ne suis pas une personne parfaite, j'ai mes moments de faiblesse comme tout le monde.

Je conduisis Wraith vers un bout de sentier, je ne savais pas si elle pouvais léviter ou si elle était soumise aux mêmes contraintes gravitationnelles que moi. Plus bas on pouvait voir un petit lac avec une cabane en bois. Cette modeste demeure avait servit à l'ancien forestier, aujourd'hui plus personne l'utilisait et la pente à descendre décourageait tout les citadins. Comparé aux montagnes d'Afghanistan c'était une partie de plaisir, pour moi.
Mais comme des fois j'avais un colis ou d'autres trucs encombrants j'avais prévue un système.

-Wraith ? As-tu peur du vide ? Notre destination est en bas.

Je lui indiqua le petit lac. Ma question était importante, dans le cas où elle aurait peur du vide je devrais bander ses yeux.
Pour la descendre j'avais caché un système de poulie. Elle serait assise sur une épaisse lanière de cuir et ses jambes pourront trouver une planche en bois pour support. Il m'étais arrivé de descendre un supérieur venu me donner une mission.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le jeudi 24 juillet 2014, 21:29:22
Un endroit assez tranquille... Parfait. C'est tout ce qu'elle appréciait depuis sa mort, un endroit ou personne ne viendrait la déranger. C'était l'une des raisons qui la poussaient a occuper le cimetière, d'ailleurs. Peu de gêneurs, et personne ne la remarquait...la plupart du temps. Elle suivit Kagami en marchant tranquillement, les mains croisées dans le dos.
Le chemin était des plus calmes, jusqu'a ce qu'elle l'emmène dans un petit quartier résidentiel, et que des enfants s'approchent. Aie... Allait elle encore les effrayer? Cette simple pensée la troubla, et elle serra discrètement la main de Kagami, ressentant a nouveau le flot d'émotions qu'elle avait capté auparavant. Les enfants ne restaient pas trop près, mais elle n'avait pas remarqué leur réaction... ni réellement fait attention a ce que Kagami lui disait. Wraith la lacha au moment ou les enfants saluaient, de loin, la jeune femme, et elle sourit un peu en l'entendant rire.


- Ils sont l'incarnation de l'innocence... Mais en même temps, de vrais petits démons quand ils le veulent. Je n'ai jamais pu comprendre ce qui leur passait par la tête, personnellement.

Elle n'avait pas relevé ce que Kagami insinuait, par "Je t'expliquerais plus tard". C'était peut être important, peut être pas... Mais pour l'instant, ce n'était pas ce qui avait captivé Wraith. Elles étaient arrivées, et les lieux étaient magiques... Une forêt, au milieu de cette ville animée, quelle aubaine! Si on oubliait les quelques promeneurs, les lieux débordaient de vie sauvage, et la vue d'un petit oiseau lui donna une idée. Elle attrapa sa flute et commenca a jouer un petit air (https://www.youtube.com/watch?v=mC9kkqt6F88) qui attirait quelque peu les animaux sauvages. Il ne fallut que quelques mètres, alors que les deux suivaient un sentier, pour qu'une petite procession d'écureuil les suivent, et que quelques oiseaux attirés par l'air se posent sur les arbres proche. Wraith interrompit son air au moment ou elles arrivèrent au bout du sentier, débouchant sur un lac et un petit cabanon de bois. Wraith resta un instant figée sur cette vision qui lui rappelait étrangement celle de son temple... Une fine rivière bordait l'édifice a l'époque ou elle était vivante, et cette pensée lui glaca le sang. Elle s'accrocha a la main de Kagami, un peu fortement, cherchant a oublier cette vie passée. Sa main était glacée, et quand elle s'en rendit compte, elle lacha la jeune femme en soupirant légèrement.

- Désolée... Voir cet endroit m'a rappelé quelques souvenirs que j'aurais aimé oublier. Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas le vertige. J'ai l'habitude des hauteurs. Mon... ancien chez moi était en hauteur.

Elle regarda a nouveau la petite cabane de bois, et réfléchit un instant. L'ancien temple était en hauteur, cette petite maisonnette ne l'était pas. Elle avait juste eu une vision du passé assez désagréable... Rien de bien grave. Un petit souffle de vent souleva ses cheveux, et elle tenait d'une main la mèche qui cachait le coté gauche de son visage. Autant garder ces brulures cachées, bien que Kagami les avait déja remarquées... peut être. Elle reposa son regard sur la jeune femme, souriant un peu.

- On y va quand tu veux.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le vendredi 25 juillet 2014, 00:07:44
-HJ- J'adore les musiques sur cette chaîne, je n'avais pas encore écouté celle que tu as mise  ^^ -HJ-

La flûte avais émis un son qui semblait irréelle, un flot vert éthéré s'était mit à danser devant mes yeux. Cet air avait résonné à travers la forêt et les effet avaient été assez stupéfiant. J'en avais été surprise. D'habitude les animaux fuyaient lors que quelqu'un jouait, mais là cela avait été le contraire, ils semblaient curieux vis-à-vis de cette mélodie. J'avais effacé une bonne partie de ma présence pour ne pas gâcher ce moment que l'on pouvait nommé comme magique. Cela m'avais rappelé le conte du joueur de flûte de Hamelin qui avait charmé des animaux avec le son de sa flûte comme l'avait fais Wraith.
 
Je sentis sa main, plus froide qu'avant, resserrer la mienne qui était d'une chaleur étonnante pour qui n'était pas habitué.J'ai un corps qui produisait un peu plus de chaleur que la normal lors d'un effort, même minime. La réaction de Wraith traduisait de la peur. J'avais envie de l'enlacer, mais il était encore trop tôt pour cela de mon point de vue. Elle ne savait pas encore que je n'étais pas ce qu'elle pensait. Je lui envoya du réconfort et de la tranquillité par mes ressentis, c'était un moyen de l'aider.

Le contact avec une température produisait un goût dans ma bouche. C'était un moyen d'alerte car je pouvais saisir volontairement un tesson ardent ou un métal glacé par le froid arctique en ignorant une partie des signaux de température. Dans le cas présent cela se traduisait par un goût acide pour le froid, pour le chaud c'était sucré.
Cela était un partie de ma synesthésie développé artificiellement par mes formateurs qui avaient neutralisés mes sensations tactiles et je devais donner les réponse selon le goût. En cas d'erreur je subissais un choc électrique, chaque fois plus important, comme dans toutes mes formations de compétence.
Mon attention se retourna vers Wraith lorsqu'elle indiqua qu'elle allait continuer en descendant, elle avait du courage et je lui souris en retour.

-D'accord, le temps de préparer la descente.

Je me dirigea vers un arbre et monta dans celui-ci avec une facilité qui aurait déconcertée plus d'un grimpeur. Une corde apparut un peu plus tard et je descendis avec un système de descente que certains connaissaient.

Il s'agissait d'une assise en cuir et une planche en bois, pour les pieds, reliés à deux cordes de rejoignant en une. Cette corde pouvait descendre ou monter avec un système de poulie. Simple à cacher et je pouvais descendre jusqu'à cent trente kilos malgré mon faible poids. Je fis un petit geste théâtrale, juste pour l'amusement.

-Si tu veux bien prendre place.

Une fois cela fais je lui indiqua de bien se tenir le temps du balancement. L'ascenseur improvisé était très stable et mes cordes n'étaient pas trop proches pour rendre agréable la descente. A coté il y avait un séchoir improvisé où pendait de petites serviettes.

Une fois qu’elle fût en bas je remonte le système et le cache à nouveau au sommet de l'arbre. Si Wraith regardait en bas elle verrait un petit système sous un récipient de la taille d'un petit saladier.

Pour descendre j'allais le faire à la manière d'un alpiniste, mais sans corde. La peur du vide je ne connaissais pas et en cas de chute j'aurais certes mal, mais la douleur était une chose inévitable, alors pourquoi la craindre. Il me fallut une petite minute pour être en bas.
Je me dirige vers le récipient et me lave les mains, les sèche et fais tourner une molette par automatisme. Le saladier se retrouva tête en bas en basculant vers l'arrière, vidant l'eau salit par la terre issue de ma descente.

-Souhaites-tu regarder au alentours un moment ou entrer dans mon humble demeure secondaire ?

Une question assez direct pour observer sa réaction. Si elle choisissait la seconde option elle allait être surprise.
Le cabanon était un peu plus grand que la moyenne et j'avais fais des travaux dans le cas où mon appartement deviennent inhabitable ou si je devais me retirer un moment. J'avais fais faire un sous-sol isolé de l'humidité causé par le lac. Le sol était en bois de sapin et chauffé par chauffage centrale. Les couleurs étaient reposantes.
Cela me fais penser que je n'avais pas éteint l'encens de lavande, comme quoi, je suis loin d'être une personne parfaite.

Si elle choisissait de regarder elle verrait que l'endroit était assez préservé, du fait de l’inaccessibilité, mais que les animaux restaient à distance. Un loup avait eu la mauvaise idée de m'attaquer en plein jour et la méthode douce avait échoué car sa faim avait pris le dessus et que j'étais blessé. Pour ne pas lui faire de mal je m'étais montré extrêmement menaçante. Depuis c'était une zone de danger pour les pauvres animaux qui avaient été marqués par ma présence à ce moment là.
J'avais été exténué ce jour là car cela avait demandé pas mal de ressources physique et mentales. Provoquer une aura menaçante pour un humain était facile, mais pour un loup affamé cela était crevant.


 
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le vendredi 25 juillet 2014, 15:24:06
Elle n'avait pas quitté des yeux Kagami alors qu'elle préparait la descente vers la petite maisonnette. Mais ce n'était pas vraiment la jeune femme qui l'intéressait, mais plutot le mécanisme qu'elle avait fait descendre de l'arbre. Ca ressemblait a une sorte de siège... Certes assez rudimentaire, et Wraith doutait un peu de sa solidité avant de s'y installer. Bon, la mort l'avait considérablement allégée, et la prise de poids n'était plus un problème, mais les réflexes passés restent. Elle a toujours été prudente sur tout ce qui était suspendu dans le vide. Dans ce cas la, au pire, si elle tombe, elle sera soit trempée, soit elle flottera sur l'eau... Elle n'avait jamais vérifié si elle pouvait marcher sur l'eau.

Elle s'était bien accrochée, comme lui avait dit Kagami, le temps de la descente, et en profitait pour admirer un peu le panorama du haut de son petit trône aérien. Un cadre enchanteur, mais elle avait souvent entendu des histoires de lieux au décor magnifique qui devenaient théâtre d'histoires assez douteuses. Bon, aussi, elle avait lu toutes ces histoires, et la plupart étaient suffisamment bien romancées pour que le doute soit mis sur leur véracité.
Une fois en bas, elle descendit et s'étira légèrement, admirant de plus près le petit cabanon... Qui se révélait un peu plus grand que ce qu'elle avait imaginé, vu de l'extérieur. Elle se tourna vers Kagami, les mains dans le dos.


- Hum, la descente m'a fait profiter d'un superbe panorama... J'ai cru que je me trouvais a nouveau dans les hauteurs de mon temple. C'est plutot ta demeure secondaire, qui m'intrigue, maintenant... Je la pensais plus petite, vu de la haut.

Elle n'en disait rien, mais elle avait légèrement admiré la descente d'alpiniste de la jeune femme. Et cela se voyait qu'elle était habituée a la chose. "Elle doit souvent venir dans les environs...", pensait Wraith, et ce devait être probablement le cas.
Elle admira encore un peu les environs, et l'absence de la faune locale ne la gênait pas vraiment. Après tout les bêtes sauvages sont assez craintives, a quelques exceptions près. Et puis, au cas ou, elle jouerait le même air que tout a l'heure pour attirer les écureuils.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le vendredi 25 juillet 2014, 16:26:12
-Avec l'aide de certaine personnes je l'ai agrandie un peu pour y avoir tout le confort nécessaire au cas où mon appartement venait à avoir un soucis et quand je désire être tranquille un peu à l'écart de la ville.

J'aimais cet endroit que j'avais créé. cela m'avais coûté pas mal de ressources, mais le résultat en valait la peine. Je pensa à l'encens que j'avais laissé et vérifia la fenêtre gauche, elle était toujours entrouverte.

-J'espère que l'encens de lavande ne te gêne pas, dans le cas contraire je suis désolé je n'avais pas prévue d'avoir de la visite. Mais entre, ne te gêne pas.

J'ouvris la porte qui donnait sur un parquet en bois et une douce odeur de lavande vont à sortir timidement de la maisonnette.

Dedans elle pourra voir que j'étais une personne très ordonnée. Rien ne traînait, tout était propre. La maison était constituée de trois salles, un grand salon avec un canapé rouge et une table basse où trônait l'encens sur la droite et dans le sens opposé une cuisine avec un meuble de rangement. La deuxième était la salle d'eau avec une baignoire, cela était assez spacieux. Enfin la chambre, avec un grand lit, j'adore avoir la place pour dormir quand je peux, et une armoire finement sculptée.

Au sous-sol se trouvait une salle de massage, on m'avait demandé d'en faire une au cas où certaines missions incluait cet art, une salle de sport et une salle réservée à la musique avec un synthé et un koto.

Je pris le temps de lui faire visiter en observant ses réactions.

-Aimerais-tu faire quelques chose ? Pardonne-moi si je me montre impolie, mais peux-tu boire et/ou manger ?

Mon estomac commençais à me dire que midi allait bientôt sonner et partager un repas était plus agréable.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le vendredi 25 juillet 2014, 17:41:12
Elle entra dans la maisonnette et inspira doucement. De la lavande... Elle se souvenait que l'on faisait parfois bruler de l'encens dans son temple, mais elle n'arrivait pas a se souvenir quel était le parfum de l'encens d'antan. Elle se détendit un peu par l'ambiance reposée que dégageait l'endroit et n'était pas trop curieuse sur la décoration... Ou plutot, elle se retenait. Cela faisait des années, voire même des siècles entiers qu'elle n'avait pas eu droit a un vrai confort. Bon, c'est vrai qu'elle est techniquement morte et ne devrait pas s'y intéresser, mais d'un coté, elle était encore vivante. Un petit caprice était permis, non?
Elle se retenait aussi de se faire couler un bain, mais si elle marchait sur l'eau comme elle le pensait ca sera difficile d'entrer dedans. Et puis, cela aurait peut être gêné Kagami... Elle n'allait pas s'imposer. Pas de trop, au moins.


- En tout cas, c'est très agréable, comme endroit... Le parfum de lavande contribue un peu a un certain... hmm... calme? Enfin, je crois.

Elle se retenait aussi de laisser ses doigts effleurer le koto, elle qui en jouait souvent quand elle avait du temps libre. L'instrument était semblable a la harpe dans sa sonorité, mais... Il était plus grand et beaucoup plus difficile a accorder. Elle était encore plongée dans ses souvenirs, l'époque ou elle était en vie...
Un air lui venait a l'esprit, quelque chose qu'elle avait appris il y a longtemps, quand elle était encore adolescente. Mais elle n'allait pas s'imposer. Mais elle se retenait, et cela se voyait.

Elle n'avait pas tout de suite compris la portée de la question de Kagami, et sourit juste.


- Oh, euh... Hm... En fait... Je peux, mais je ne sens pas vraiment le gout. C'est dommage... Mais tu me demandes ca parce que tu as une petite faim, non?

Elle esquissa un léger sourire amusé, une idée derrière la tête. Si elle avait un petit creux... Pourquoi ne pas lui faire un petit quelque chose? Ca lui fera surement plaisir.

- Si c'est le cas... Je connais quelque chose qui pourrait te caler.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le samedi 26 juillet 2014, 04:47:19
Je ne retins pas un rire amusé suite aux deux dernières phrases de Wraith, elle était aussi attentive qu'une vivante. J'en oublierais presque qu'elle était un esprit. Je me demandais ce qu'elle pourrait bien préparer avec un sens goût défaillant. Bah, faisons lui confiance pour voir, cela sera toujours mieux que le brouet que j'avais mangé sur un champs de bataille quand je travaillais comme éclaireuse dans le sud.

-D'accord, pendant ce temps je vais faire quelques katas, une habitude que j'ai avant le repas. Si tu as besoin de quoi que ce soit je serais visible depuis la fenêtre.

Je me dirigea vers ma chambre et en profita pour regarder la garde-robe que j'avais créer pour moi. On y un peu de tout, de la tenue décontracté à celle un peu plus intime. Je pris le naginata posé à côté de l'armoire et sortis dehors. Mais avant je donna quelques conseils sur l'utilisation de la plaque électrique au cas où elle ne serait pas habitué à son utilisation.

Une fois placé entre ma demeure et le lac, je pris mon arme à deux main et me concentra sur ce que j'avais à faire. Cette arme demandait une grand précision du fait de sa hampe souple. Mon corps se détendit pas automatisme, utiliser cet objet n'était pas aisé, mais le faire avec grâce était un niveau au dessus. mon formateur avait été intraitable avec moi dans l'apprentissage.

Mon corps se mit à bouger, en une lente danse au début, le rythme s’accéléra rapidement, me demandant une concentration particulière pour garder le côté gracieux des katas. Si Wratih avait connue des combattante elle verrait que je n'avais pas à rougir point de vue compétence et maîtrise. J'avais étudié beaucoup de style de combat armé, et non armé, afin d'être versatile.
Le dernier kata de la série finale mit fin à mon entrainement quotidien sur le maniement du naginata, je transpirais à peine, ce n'était qu'un entrainement, pas une situation de combat réelle. Néanmoins mon visage affichait un sourire doux durant toute la séance, apporter la mort faisait de moi une faucheuse et l'on disait qu'elle souriait lorsqu'elle rendait visite aux humains. Je ne me prenais pas pour une faucheuse, mais il était sans doute plus agréable de combattre et de succomber face une personne souriante qu'une dont les traits seraient tordu par rage ou autres sentiment négatif. 

Je repris ma position initiale et ferma les yeux. J''entretenais à présent ma perception des présences alors qu'une douce odeur chatouillait mes narines.   

Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le samedi 26 juillet 2014, 14:57:52
Elle acquiesca légèrement, attendant que Kagami soit sortie de la maison pour sortir sa flute et jouer une ou deux notes rapides. Cela suffisait pour appeler a coté d'elle un petit feu follet (http://i.imgur.com/0tD6cGn.jpg)... occupé a manger un flan. Wraith haussa un sourcil, le feu follet brillant légèrement, mais pas de trop.

- ... Oh, Na-sempai. Un problème?
- J'ai besoin de tes compétences culinaires, Ku-chan! Enfin, surtout pour le gout.

Le petit feu follet voleta un peu dans la pièce qui tenait lieu de cuisine, et regarda par la fenêtre, lachant un petit rire en voyant Kagami s'entrainer. Elle se tourna vers sa maitresse et lui décocha un sourire amusé.

- Je vois. Eh bien, on va mettre les bouchées doubles!
- Ca, c'est l'esprit! Allez, c'est parti!

A deux, ou plutot une et demi, Wraith et Kurumi le feu follet s'attelèrent a préparer un repas digne de ce nom pour Kagami. Encore une chance que la cuisine contenait tout ce qu'il fallait pour faire un bon repas. Wraith s'occupait de sortir tout ce qui était trop lourd pour son feu follet, c'est a dire a peu près tout, tandis que Kurumi allumait la plaque électrique... en suivant les instructions de Wraith qui avait au moins compris le fonctionnement de la chose. Il y avait de quoi faire un bon petit repas, et les deux esprits s'accordèrent pour quelque chose de nourrissant et qui redonnerait de l'énergie a la jeune femme.

Kurumi s'occupait de la partie cuisson et se débrouillait plutot bien malgré que le moindre ustensile soit plus grand qu'elle. Wraith, de son coté, s'occupait de la préparation des viandes, nouilles et autres légumes qu'elle avait pu dénicher. Elle s'était équipée de deux couteaux de cuisine pour ca, et les lames tranchaient la nourriture avec une précision implacable, dans un rythme qu'elle seule pouvait entendre. Kurumi assaisonnait, et surveillait la cuisson, apparemment habituée a ce que Wraith lui demande de l'aide pour cette partie la, puisque son sens du gout était un peu... bizarre. Justement, Wraith se tourna vers Kurumi, un sourire aux lèvres.


- On ajoute des fraises?
- Quoi? Non, non, pas d'idées bizarres! La dernière fois j'ai cru que tu allais être malade... Donc on va éviter.
- C'était il y a sept cent ans!
- Justement, on évite. Et en parlant de ca, passe moi les épices.

Boudeuse, Wraith lui tendit les épices, tenant le tout pendant que Kurumi, trop petite pour soulever ca tout seule, dosait l'assaisonnement. Les deux goutèrent le repas, et les avis étaient mitigés... encore.

- Ca manque de sucre.
- Hé bien tu n'auras qu'a lui faire un gateau.
- Hmpf. Tu es jalouse de mon talent culinaire, Ku-chan. Un jour je pourrais faire un plat qui ne te fera pas râler!
- Tu me dis ca depuis cinq-cent ans, Na-sempai... J'y crois plus.

Toujours boudeuse, Wraith laissa Kurumi a son petit royaume personnel et fila dresser la table, une chose pour laquelle elle était particulièrement douée. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour faire une très jolie table, et amenait deux assiettes pour les plats... Kurumi lui demandant d'aller en chercher une troisième. Ah, si le feu follet décide de manger, mieux vaut ne pas la contrarier. Elle revint donc dans la cuisine avec trois assiettes, fit une jolie présentation du repas et posa le tout sur la table, admirant la beauté du repas, les mains sur les hanches.

- Ca c'est ce que j'appelle un repas magnifique.
- Tu as toujours eu un don pour la présentation.
- Tiens, Ku-chan... tu pourrais jouer un petit quelque chose?

Wraith lui tendit sa flute qui s'était changée en un instrument étrange et complexe. Une combinaison entre une flute, une guitare sèche et un petit tambour, adapté a la taille du feu follet... Kurumi acquiesca et se prépara, debout a coté de sa propre assiette, tandis que Wraith ouvrait la fenêtre de la cuisine.

- Kagami-chan! C'est prêt!

Elle fit un petit signe a Kurumi. Dès que Kagami rentrerait, elle jouerait son meilleur air (https://www.youtube.com/watch?v=09qv9UbZhM4).
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le dimanche 27 juillet 2014, 10:01:23
Alors que Wraith ouvre la fenêtre je repère une autre présence, très infime, presque invisible, cette étrangeté me faisait me poser des questions . Était-elle amical ou hostile ? Je n'arrive pas à le déterminer, c'était la première fois que je n'arrivais pas à déterminer cela.
Wraith utilisait déjà le suffixe chan. On m'a apprit que cela utilisé pour les enfant et était principalement pour les filles à partir de l’adolescence. Il pouvait aussi traduire un côté mignon vis-à-vis de la personne nommée ainsi. Cela me fis sourire et je me dirige vers la porte.

A peine avais-je ouvert la porte qu'une mélodie se mit à retentir, apportant son flot de yeux devant mes yeux. Je marqua une pause étonné par cela et chercha du regard d'où venais celle-ci, remarquant qu'il y avait trois couverts joliment dressés au lieu de deux. C'était alors que je vis une toute petite fille d'une vingtaine de centimètre avec un instrument digne d'un homme orchestre. La petite chose ressemblait un peu à un personnage de jeux que j'avais vu en vitrine. C'était donc elle la petite présence, une alliée de Wraith apparemment.

Cette musique était très joli et la performance de la lilliputienne était étonnante car je n'aurais pas été capable de jouer de cet instrument complexe. Je la féliciterais lorsque la musique prendra fin.

-Pourrais-tu me présenter ton amie ton amie Wraith ?

J'avais eu du mal à détacher mon regard de la musicienne tant son apparence m'intriguais et que sa facilité pour jouer me déconcertais. Je posa mon naginata dans un coin pour avoir les mains libre et ne pas donnée une mauvaise image de moi. Avec une personne en plus indiquer à Wraith ma particularité physique allait se montrer un peu plus délicat. Je verrais cela un peu plus tard, car la faim me rappela à l'ordre à cause de la bonne odeur qui venais de la cuisine.

Je me pose tranquillement sur une chaise et attendis que les choses évolues, Wraith avait peut être prévue autre chose et il fallait attendre que la nouvelle venue vienne à table.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le dimanche 27 juillet 2014, 13:39:08
Kurumi interrompit sa musique quand Kagami posa sa question. Elle rendit l'instrument a Wraith, qui le retransforma en flute avant de le ranger, et s'approcha de Kagami, tendant sa petite main vers elle. Elle brillait toujours un peu, et de près, on pouvait sentir une certaine chaleur se dégager d'elle. La lumière venait d'elle même, on pouvait très bien voir le halo l'entourer, de près.

- Je m'appelle Kurumi. Je suis la gardienne de Na-sempai, depuis... euh... longtemps. Très longtemps.

Wraith s'installa sur une chaise, croisant les jambes sous la table. Elle surveillait de près sa "gardienne", qui pouvait être très envahissante quand elle le voulait, appréciant peut être un peu trop une autre compagnie qu'elle. Mais elle ne lui en voulait pas, Wraith aussi appréciait un peu de compagnie autre qu'un feu follet parlant sans arrêt... Et avant que Kurumi ne se mette a parler trop, Wraith intervint.

- Kurumi est un feu follet, ca doit faire mille ans qu'elle me suit... A peu près. Et elle parle toujours trop, alors fais attention!
- Même pas vrai! Pas cette fois, il y a un diner qui attend. Contrairement a Wraith j'ai un sens du gout normal, donc ca devrait aller pour l'assaisonnement.

Wraith haussa les épaules, tandis que la petite Kurumi riait légèrement. Elle adorait embêter sa "maitresse" et c'était réciproque, mais les deux ne se sont jamais séparées depuis des siècles. Ni l'une ni l'autre n'avaient une réelle raison de se séparer, et aucune des deux ne savait expliquer pourquoi elles se sont alliées. C'est arrivé, c'est tout. Il n'y a pas d'autre explication.
Elle patientait tranquillement, son regard posé sur Kagami.


- Elle a raison, goute donc!
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le lundi 28 juillet 2014, 09:13:38
Il m'étais étrange de voir ce petit être réagir si vite et surtout comme-ci de rien n'était. La dénommée Kurumi avait une aura chaleureuse qui émanait de son attitude. Elle me tendis sa main, je marqua un arrêt, cherchant quoi faire au vu de la situation inhabituelle. Oui des fois je peux être troublée, comme n'importe quel être humain. Je m'accroupis un peu pour réduire la différence de taille et lui tendis mon petit doigt droit. Une fois le contact créé une douce sensation sucrée apparût dans ma bouche du fait de la différence de température entre nos deux corps.

-Enchanté de faire ta connaissance Kurumi. Je m'appelle Kagami Laga.

Elle ressemblait à une petite poupée et était vraiment mignonne. J'aurais presque envie de la taquiner. Elle semblait être le genre de personne qu"il faut lorsque l'on aime avoir de la compagnie.

Apprendre que c'est un feu follet, mais aussi que Wraith avait plus de mille ans provoqua un moment de blanc tant la situation me paraissait surréaliste. je cherchais à recoller les morceaux pour replacer la rencontre temporellement. En tout cas je voyais bien le lien qui les unissaient. Le genre de lien qui m'étais interdit, mais juste observer la chaleur émotionnelle qui s'en dégageait me suffisait. Beaucoup de personne en serait jaloux, mais dans mon cas je savais que c'était une épée de Damoclès qui détruirait beaucoup en chutant. Je me réservais pour celui ou celle qui m’achètera.
Après une brève chamaillerie je fus invité à ma table.

-Avec plaisir.

Je me demandais comment Kurumi allait se débrouiller, oui j'étais curieuse devant les choses nouvelles, à quelques exceptions près.

Le plat m'étais inconnu, la première cuillerée fut dégusté un moment, c'était délicieuse. Je fis plusieurs petits test en proportion, un régale.

-En un seul mot, excellent.

C'était aussi agréable de manger en compagnie de quelqu'un. Mon regard curieux se dirigeait souvent vers Kurumi, je savais que c'était malpolie, mais voir un être si petit manier les couvert était fascinant.   
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le lundi 28 juillet 2014, 15:03:42
Wraith avait laissé un petit blanc, une fois son age annoncé. Enfin, son age, c'était plutot une manière de parler... Les esprits ne vieillissent pas. Elle se s'occupait pas vraiment de son age, et n'avait pas tenu le compte depuis quelques siècles, dans tous les cas cela ne changeait pas grand chose. Elle lanca un léger sourire a Kagami, surveillant du coin de l'oeil Kurumi qui se débrouillait bien avec les couverts... Bien qu'ils fassent particulièrement grands dans les mains d'un si petit esprit.

- J'ai l'impression que mon age t'as surpris. C'est vrai que je n'ai pas l'air d'être un esprit millénaire... Mais bon. Je t'avouerais que j'ai arrêté de compter les années. C'en devenait long.

Elle mangeait tranquillement, bien qu'elle ne sentait pas vraiment le gout réel du petit repas qu'elle avait préparé, a son grand regret. Quand on adore manger, surtout les desserts et autres sucreries, avoir un sens du gout diminué n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux. Cela ne l'empêchait pas d'apprécier le plat a sa juste valeur... même si cela ne se voyait pas.
Kurumi aussi mangeait... ou plutot grignotait par petites bouchées son assiette qui paraissait surdimensionnée pour elle. Evidemment, rien n'était prévu pour un feu follet, surtout en ce qui concerne les couverts. C'en était presque drole de la voir engouffrer une bouchée minuscule pour un humain, mais d'une taille assez impressionnante pour elle.
Wraith détourna légèrement les yeux en entendant Kagami complimenter son repas. Elle n'avait pas fait grand chose, finalement.


- Euh... Remercie Kurumi... C'est elle qui s'est occupée de l'assaisonnement... C'est pour ca qu'elle est la d'ailleurs.

Elle soupira un peu et continua de manger sans dire un mot. Elle faisait souvent appel a Kurumi pour l'aider, et un vague sentiment glacial s'emparait d'elle a chaque instant, comme maintenant. Elle décida de l'ignorer, continuant de manger, ses pensées voguant un peu ailleurs.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le lundi 28 juillet 2014, 16:11:46
-Il est vrai que de certaines situations on ne compte plus le temps. Avais-je murmuré pour moi-même.

Cette remarque m'avais échappée, cela était rare de ma part et trahissait un relâchement de ma vigilance. Dès mes premiers souvenirs je m'étais retrouvé dans une pièce sombre, sans le moindre signe de temps. Au début des personnes discutaient un peu avec moi, mais cela avait cessé bien vite et je me retrouva seule. J'avais chercher à visualiser le temps qui défilait, mais bien vite je cessa cette exercice. Je pouvais comprendre un peu ce que pouvait ressentir Wraith.

Mon compliment fut gentiment retourné vers Kurumi, mais elle n'avait pas fait tout toute seule. Mon regards se tourna vers Wraith.

-Je rectifie alors. Merci à toutes deux pour avoir préparé ce repas que vous m'offrez. Le goût le rend bon, mais il y a un ingrédient que vous avez ajouté, peut-être sans vous en rendre compte. Cela en fait un des plats que je mange avec un plaisir rare.

Je m'étais imaginé les efforts de chacune. Wraith aimait cuisiner, mais cela devait lui faire un peu mal. Kurumi, du fait de sa petite taille, ne pouvait pas tout porter. Pour les sentiments de la feu follet je ne pouvais me prononcer car je ne savait pas si elle pensait et ressentait comme un être humain.
Le repas fut rapidement fini et je me sentit repue, ce plat en effet avait réussit à me caler. C'est le moment que choisit mon biper pour sonner.

-Je vous pris de m'excuser.

Je regardais le message: "Demain repos, risque de visiteur gênant bientôt à l'appartement".

Demain pas de mission, mais un danger allait se montrer. Comment quelqu'un avait eu des informations sur moi. Il fallait que j'évite d'agir devant eux, il serait dommage de rompre ce début de relation. Mon visage c'était fait brièvement un peu plus dure, mais cela n'était que de la contrariété.

-Je vais devoir passer un coup de fil assez privé. Pourriez-vous rester ici pendant s'il vous plait ?

Je partis dans ma chambre et pris un téléphone un peu spécial. J'étais sur une ligne sécurisée et contactait des personnes que j'avais côtoyé lors d'une de mes missions et qui résidaient en ville.

-Allo ? Ici Little Bird. Je risque d'avoir de la visite chez moi durant mon absence. Oui. Évitez, sauf si cela menace vos vies et les autres bâtiments, nettoyez les lieux et observez. Pas besoin, juste le minimum. D'accord. La facture sera envoyé à l'adresse habituelle. Bonne chance.

J'avais demandé à ce que toutes preuves d'activités illégales soient retirés dont mes quelques armes à feu qui étaient interdites au Japon ainsi que mes nombreux passeports et papiers. Seul celui de mon pays de résidence précédant resterait et il était en règle. Pourquoi avais-je gardé cela chez moi ? Pour pouvoir présenter des preuves de mes talents rapidement et dans le cas où la police venait à m’arrêter je pouvais compter sur un bon avocat. Au pire un peu d'isolement de plus ne me ferais rien.

J'ignorais si certaines oreilles curieuses avaient écoutées et même dans ce cas je ne pourrais pas y faire grand chose. Je sortis et me dirigea vers la table où elles semblaient être restées.
Je remarqua une légère fatigue, j'avais la fâcheuse tendance à somnoler quand j'avais le ventre plein. En mission j'évitais ou alors je prenais de petits comprimés.
Après le message c'était mon corps qui me mettais en difficulté. Je pourrais ne pas aller faire une sieste, je deviendrais un peu lente pour la journée, comportant son lots de risques, mais aller dormir c'était prendre le risque qu'elles découvrent que je n'étais pas totalement un femme et je n'arrivais pas à dormir dans un lit sans prendre des vêtements adaptés.
Bien sûr on ne m'avait pas fournit de pyjama, mais des nuisettes et autres vêtements qui ne pourraient pas cacher totalement ce que j'avais entre les jambes.

Je n'arrivais pas à trouver de solution au problème et un bâillement m'échappa. J'avais enfin trouvé une idée pour gagner un peu de temps.

-Je vais aller me faire une petite sieste, si vous souhaitez prendre un bain ou une douche allez-y. Je vous demanderais juste de bien refermer les robinets.

J'attendis les réactions avec une certaine anxiété, c'était rare et très désagréable pour moi qui d'habitude avais un contrôle assez stricte sur mes sentiments. Je ne comprenais pas totalement pourquoi je stressais ainsi et cela ne m'aidait pas à réfléchir.

 Si elles optaient pour y aller j'attendrais qu'elles y soient pour aller dans ma chambre me changer. Dans l'autre cas je devrais compter sur la chance lorsque j'irais me changer.

Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le lundi 28 juillet 2014, 17:17:49
Les deux esprits se regardèrent. Une lueur dansait dans les yeux rouge sang de Wraith, et elle acquiesca légèrement. Kagami avait raison, c'était un travail d'équipe, plus qu'autre chose. L'une savait préparer les aliments, l'autre assaisonnait comme un maitre-queux, et cette association avait fait des merveilles. Quand elle parla de cet ingrédient rajouté, Wraith lacha un petit rire amusé.

- Un ingrédient rajouté... On peut dire ca, c'est une pincée de sucre.
- Mais!
- J'en ai toujours mis, ca donne un peu de douceur aux plats, sans pour autant en altérer toute la saveur. On va dire que c'est un secret, enfin, c'était...

Kurumi soupira de désespoir, et allait rajouter quelque chose quand une légère sonnerie les coupa dans leur élan, laissant le silence s'installer. Kagami devait passer un coup de fil et aucune des deux ne la suivit, elles préférèrent débarrasser la table. Ou plutot Wraith, Kurumi n'arrivant même pas a soulever une assiette.
Quand Kagami revint, tout était débarrassé et les deux esprits s'étirèrent un peu. Cela n'avait aucun intérêt, puisqu'elles ne ressentaient pas la fatigue, mais elles ont toujours fait ca après un effort. Un vieux réflexe, sans doute. Très vieux même, puisqu'il s'agissait d'un réflexe de vivant. Wraith remarqua surtout que Kagami avait l'air fatiguée, et le fait qu'elle les prévienne de sa sieste ne la surprit pas. Par contre, l'idée de la douche était très bonne, et Wraith approuva, allant directement dans la salle de bains, suivie par une Kurumi pas très a l'aise. Les feux follets étaient des esprits de flammes, et donc n'appréciaient pas tellement l'eau. Non pas qu'elle allait en mourir, mais cela l'affaiblirait considérablement.


- Reposes toi bien, Kagami.

Ce furent les derniers mots de Wraith avant qu'elle d'entre dans la salle d'eau, laisse Kurumi entrer et referme la porte. Elle fit couler de l'eau chaude, et détacha les noeuds qui maintenaient sa tenue en place, laissant les vêtements tomber au sol. Ceux ci n'avaient pas la transparence de Wraith, et on pouvait facilement voir qu'ils étaient anciens dans leur coupe... et pourtant, ils paraissaient comme neufs.
Wraith coupa l'eau chaude, et plongea dans le bain, soupirant un peu. Elle sentait bien moins la chaleur qu'un humain, mais l'eau chaude avait le même effet relaxant. Elle dégagea la mèche de cheveux qui cachait ses brulures, et ferma légèrement les yeux, ne voyant pas Kurumi se poser sur le rebord de la baignoire.


- Elle a vu?
- Ma brulure a l'oeil? Surement, même si elle n'a rien dit.
- Et les autres?
- C'est sous mes vêtements. Aucune chance...

Waith avait été frappée par la foudre. Il n'y avait pas que son visage qui avait été marqué, mais tout le coté gauche de son corps. Des ramures la parcouraient, comme si un arbre avait pris racine en elle. D'après Kurumi cela lui conférait des pouvoirs particuliers, mais elle n'avait jamais pu vérifier cela, et de toutes manières, n'avait pas envie d'essayer. Elle était non-violente, sauf en cas de légitime défense... Mais qui agresserait un esprit? Certes elle avait plus de solidité qu'un fantome normal, mais elle était potentiellement immortelle, pouvait passer a travers les obstacles fins... Et en prime, sa non-mort lui donnait des avantages. Elle ne sentait presque pas la douleur, notamment. Mais a coté... Elle avait beaucoup perdu. Kurumi lui tapota la joue brulée alors que ses pensées dérivaient.

- Toi, tu penses.
- Je me demandais... Si ma situation allait encore durer. Etre un esprit, je m'en fiche, je trouve toujours de quoi m'occuper. Mais... ne pas comprendre ce qui m'arrive, la... C'est le plus dur.
- On trouvera bien quelque chose...

Wraith soupira un peu, s'enfoncant un peu plus dans l'eau. Elle trouvera bien une solution, en attendant, elle se devait de tenir.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le lundi 28 juillet 2014, 19:10:54
Lorsque la porte de la salle de bain se referma, je marcha rapidement vers ma chambre, attentive au moindre bruit qui pourrait indiquer que Wraith et/ou Kurumi sortait. J'avais plus de nervosité que lors de missions d'infiltration ou de vol, je devais agir vite pendant qu'elles étaient encore dans la salle de bain. Mon cœur battait très vite de peur d'être vu avant que je puisse me glisser dans mes draps.

Dans mon armoire j'avais classé la sélection du jour par textile, mais comme j'estimais mon temps court je ne fis pas attention et pris le premier ensemble venant à porté de main. Puis je me déshabilla, toujours à l’affût du moindre son, mes gestes étaient rapide, mais pas précipités. Je me devais de prendre soin de ses vêtements qui seront changés la prochaine nuit où je dormirais dans mon appartement. Mon sweat fut posé sur une chaise, suivit du jean et de mon sous-vêtement, tous était bien plié.

Tout en étant dans mon plus simple appareil je resta attentive, plus de bruit de discution. Wraith devait se détendre, pourvue que son amie feu follet ne puisse pas traverser les murs. Je regardais la tenue prise, ce n'était pas la meilleure, mais elle sera rapide à enfiler. C'était une nuisette bleue en soie (http://www.dessus-dessous.fr/images/large/1380184615p27624_c4089_1-front.jpg?6-4089) avec un shorty assortis (http://www.dessus-dessous.fr/images/large/1380184478p27602_c4089_1-front.jpg). La taille de bonnet avait été modifié pour mieux coller à ma morphologie.
Une fois vêtue je me sentais très bien dedans et la soie était un textile très agréable à porter. Cet ensemble semblait valoir une petite fortune, était-ce pour me remercier pour une mission ? Je ne le saurais jamais.

Je me rendis compte que j'étais resté contemplative un petit moment devant le miroir, il était temps de se faire une petite sieste dans mon grand lit. Sa taille pouvait permettre à quatre personnes de dormir sans trop se coller les uns aux autres, mais son atout principale c'était son matelas qui était des plus reposants. J'avais utilisé beaucoup d'argent pour son achat, mais c'était le mien et il valait l'investissement.
Pour les draps j'avais aussi opté pour de la soie de couleur pourpre, qui me reposais, mais l'investissement avait été minime car je l'avais eu de façon pas très légal. C'étaient les deux seuls plaisirs que je m'étais fait.

Une fois dans le lit je tira ma fine couette et me détendis, pourvu que cette fois cela ne se produise pas. Je mis un réveil très bruyant au cas où.  Avant que je ne me rende compte le marchand de sable avait saupoudré sa poudre de rêve sur mon visage et je m'endormis.

Je me mis à rêver, mais s'était des rêves de guerre. Ils étaient si réaliste que j'aurais crû y être si je n'avais pas reconnus des visages. D'anciennes cibles, des civils morts dans mes bras, une jeune fille qui était venue me voir croyant que j'étais sa mère et qui marche sur une mine. A chaque fois cela ne me faisais presque rien. Mon cœur pouvait aimer, mais ressentir du remord ou du chagrin semblait hors de ma portée. Le rêve continua sans me réveiller.

Mon attitude dans mon lit était bien différente. La raison était simple, j'avais une forme assez légère de sexsomnie. C'est une maladie assez peu connue, il y a certes des traitements, mais les anti-dépresseur nuiraient à mon efficacité. Je considérais cela comme le revers de mes différentes capacités.
J'avais des périodes où cela se manifestait de façon chronique et d'autres où je pouvais dormir sans m'en soucier. J'étais dans la période intermédiaire où cela m'arrivait un fois sur trois.

Je ne sais pas ce que je fais durant cette période, mais l'on m'assuré que je n'étais pas violente et que cela était négligeable, aucun soucis à se faire. J'ai confiance en eux, sinon ils ne m'auraient pas permis de vivre "normalement".

J'avais les yeux clos et, pour le moment, seuls mes mains bougeaient légèrement, caressant doucement ma peau qui était à leur porté. Cela dura une petite poignée de minutes et mes bras permirent à celle-ci de glisser le long de ma nuisette, faisant légèrement frémir mon corps. L'une se dirigeait vers mon sein gauche, arrivée à la  base de celui-ci elle se mit à faire une longue spiral. L'autre avait fait son chemin en suivant la courbe de mes hanches, poursuivant sur ma cuisse droite et fit un demi-tour en passant par dessus, caressant l'intérieur de la cuisse.
Cela provoquait l'excitation de mon corps progressivement et au bout de quelques minutes ma bouche laissait échapper quelques gémissements.

Si j'avait été consciente j'aurais prié pour que mes invitées ne m'entendent pas. Restait à savoir si la chance allait me jouer un tour ou pas. Au mieux ,le réveil les feraient sursauter.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le lundi 28 juillet 2014, 22:23:27
Wraith dormait a moitié dans l'eau chaude, ses cheveux flottant a la surface de l'eau, ne prêtant pas vraiment attention a ce qui l'entourait. Une de ses mains effleurait doucement sa cuisse, mais elle ne s'en rendait pas réellement compte... ne sentant pas grand chose, même de son propre contact. Sa main se décala a l'intérieur de sa cuisse, pile a l'instant ou Kurumi la réveilla en sifflant doucement. Elle sursauta d'un coup, lancant un regard noir au feu follet.

- Mais... Ca va pas bien?!
- Chut, écoute... T'entends rien?

Elle tendit un peu l'oreille, évitant de trop bouger pour bien entendre ce qu'il se passait. Derrière le léger bruit d'eau, on entendait de petits gémissements. Wraith se contenta de sourire, replongeant a moitié dans le bain.

- Ca ne t'inquiète pas, toi?
- Non... Je crois que la sieste était un prétexte... Si tu vois ou je veux en venir.
- Non. Pas du tout...
- C'est ce que je voulais vérifier avant que tu m'interrompes! Maintenant... Va surveiller la porte au cas ou elle viendrait voir si je n'ai pas coulé...

Boudeuse, Kurumi s'exécuta, tandis que Wraith reprenait ou elle en était. Elle n'était pas inconsciente, bien au contraire. Mais chaque fois que sa main s'approchait de l'intérieur de ses cuisses, une intense chaleur l'envahissait, encore plus chaude que l'eau du bain... qui était brulante. Cette chaleur étrange semblait prendre racine en elle, et elle voulait absolument savoir pourquoi. A nouveau, sa main se glissait a l'intérieur de ses cuisses, effleurant involontairement ce qui se cachait a cet endroit la. La chaleur l'envahit a nouveau, et elle sursauta un peu. Comment pouvait elle encore sentir quelque chose la alors qu'ailleurs, elle ne sentait presque rien? C'était a la fois étrange... et particulièrement fascinant.
A nouveau, elle effleura cet endroit si sensible, la vive chaleur s'emparait encore de son corps. Elle décida de voir si d'autres endroits de son corps étaient sensibles, sa seconde main venant se glisser sur sa poitrine, la surprenant encore quand elle sentit quelque chose.

Pendant ce temps, Kurumi, boudeuse, décida d'agir elle même. Elle flotta tranquillement jusqu'a la chambre de Kagami, regardant dans le petit trou de la serrure ce qu'elle pouvait bien faire, espérant être discrète. Au pire, si elle se fait repérer... Elle disparaitra, comme a son habitude quand elle se fait pincer.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le mercredi 30 juillet 2014, 15:09:08
A travers la serrure Kurumi pouvait aisément voir ce qu'il se passait dans mon lit. Dans l'état dans lequel était mon corps il percevait toujours les présences et les regards, à l'origine c'était pour me réveiller en cas de danger de mort et réagir en conséquence sans perdre de temps à me réveiller totalement. Jamais dans les simulations, ni dans mes missions j'avais eu le cas d'une personne regardant curieusement par la serrure de ma propre chambre. Si j'avais eu un brin de conscience j'aurais peut-être paniqué un peu car je ne savais pas comment j'allais réagir.

Mes mains continuaient leurs caresses en prenant soin d'éviter les zones érogènes qu'étaient mes mamelons et un certain petit oiseau qui ne restait pas insensible à cette flamme grandissante qui parcourait mon corps avec de plus en plus d'intensité. Mon pouls augmentait ainsi que ma chaleur corporelle. J'étais déjà un peu plus chaude que la moyenne, mais là c'était autre chose. La main caressant ma cuisse glissa lentement vers le vêtement en frôlant mon sexe, l'autre se fit une peu plus entreprenant en titillant la pointe de mon sein.

-Maîtresse..hmm...si vous veniez jouer ? dis-je avec une voix tentatrice.

Cette phrase pouvait être mal prise car issue de mon inconscient suite à ce regard qui me regardais. Mes caresses cessèrent doucement, mais c'était loin d'être fini.
Mes jambes firent lentement un grand écart pour que je puisse me basculer en avant. Même réveillée je pouvais aisément utilisé ma souplesse travaillé à l’extrême, cela n'avait pas été une partie de plaisir d'arriver à de telles performances. En faisant ce geste je fis tomber le réveil qui tinta légèrement au sol et l'alarme fut ôté par cette chute. Il aurait dû sonner dans dix minutes, mais cela n'aurais pas marché. J'avais dépassé le stade où un bruit violent ou une paire de baffe auraient marchés.

Je me mis une bref moment à quatre pattes pour sortir de la couette, la tête dirigée vers la porte, les yeux toujours clos. La feu follet avait put voir que je n'étais pas pas totalement une femme. Heureusement que je ne rappelais jamais de ce que je faisais dans cette état car j'aurais ressentit beaucoup de honte.
Je me remis sur le dos dans le bon sens, tête vers les oreillers et mes caresses reprirent, ainsi que mes gémissements. Mes mains se faisaient plus impatientes, glissant lentement dans ma nuisette pour s'occuper de ma poitrine tout en la découvrant, alors que mon corps devint un plus actif et était parcourue de frissons de plaisir.  Un sourire coquin apparut sur mon visage.

Mes gestes étaient lents et sensuels, comment allait réagir cette paire d'yeux qui m'observaient. Seraient-ils tentés par ma précédente invitation ?
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le mercredi 30 juillet 2014, 19:27:07
Au début, Kurumi se contentait d'observer sans un mot. Elle savait pertinemment que la situation était pour le moins... surréaliste, et elle ne voulait surtout pas se faire pincer. Mais avec Wraith qui lui avait subtilement demandé de la laisser tranquille, elle ne pouvait pas vraiment faire autre chose que d'apaiser son inquiétude. Après tout, même si elle et Wraith étaient invitées, son devoir était de protéger, et il l'a toujours été... Invitée ou pas elle devait veiller sur la seule vivante de la maison, Wraith étant pour ainsi dire immortelle. La voix de Kagami la fit revenir a la situation, et elle rougit, dégageant une légère chaleur comme a chaque fois qu'elle était gênée. C'était... carrément bizarre, et la petite se retenait de réveiller la somnambule, il parait qu'ils peuvent réagir assez brutalement au réveil.

La situation devint encore plus bizarre quand Kagami se rapprocha de la serrure, elle recula vivement, laissant dans l'air une petite trainée de flammes blanches inoffensives. "Par tout ce qui est sacré... j'ai pas rêvé?! Mais... mais... Et Na-sempai ne le sait pas..."
Kurumi se tenait la tête... et grandissait. Plus elle émettait de la chaleur, et plus elle grandissait, pour atteindre une taille humaine en peu de temps. Au point ou en était la situation, elle avait déja pris sa taille humaine, heurtant doucement le plafond en pleine croissance, et posant les pieds au sol. Elle fit les cents pas devant la chambre de Kagami, ne sachant réellement pas quoi faire. Si elle retournait voir Wraith, elle ne pourrait pas ignorer ce qu'elle a vu, et en plus elle se ferait révoquer... Elle était capricieuse, de temps en temps, pour un esprit. Aller voir Kagami en plein sommeil n'était pas non plus la meilleure idée du siècle... Profiter elle alors qu'elle devait être en pleine crise de somnambulisme n'était pas vraiment quelque chose de moral. Mais a coté... Le fait qu'elle soit un peu différente était particulièrement intéressant. Bien qu'elle n'avait pas la "solidité" de Wraith, elle pouvait la toucher, donc... L'idée même la démangeait et la torturait. Dans tous les cas elle devra parler a Kagami, et... éviter que Wraith ne le sache aussi. Elle avait pu éloigner sa maitresse de tout ca mais elle pouvait replonger a tout moment... "Bon... Réglons ce problème... Après on verra pour Wraith et son imagination délirante."

Kurumi passa a travers la porte, s'approchant de la somnambule en lui effleurant, doucement, les épaules. Ses mains étaient un peu tremblantes, mais surtout, elles étaient chaudes. Pas chaudes de la même manière qu'un humain... plutot comme une source chaude, même un peu plus. Elle murmura légèrement a la jeune femme endormie, un mince sourire aux lèvres.


- Hm... Avec les années, j'ai oublié comment tu jouais... Montre-moi.

Sa chaleur naturelle montait encore. La situation allait, dans quelques instants, devenir des plus inhabituelles. Kurumi se retenait franchement de pousser le vice jusqu'au bout, mais Kagami pouvait se réveiller d'un moment a un autre, de manière complètement inexpliquée. C'était bien la seule chose qui l'empêchait d'aller trop loin, mais cette bride ne tiendrait pas très longtemps.
Elle avanca un peu ses mains, effleurant a peine la poitrine de la jeune femme.


- Je suis fatiguée... Désolée si je ne suis pas plus entreprenante. Tu ne m'en veux pas, au moins...?

"Aucun risque que ca dérape... Aucun... aucun... Pourvu que Wraith n'entende rien ou soit trop occupée!"
Kurumi tremblait et n'osait pas aller plus loin. Elle attendait de voir comment Kagami allait réagir... Et priait intérieurement qu'elle ne se réveille pas!
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le jeudi 31 juillet 2014, 13:15:38
D'habitude dans cette état personne ne se trouvait dans les environs, même lors de ma formation ils avaient pris soin de ne pas réagir. Lors de ma période de libération j'étais dans ma période calme.  Ce qui allait se passer allait être inédit.

L'excitation qui parcourait mon corps monta d'un cran lorsque la délicieuse chaleur de Kurumi apparut sur mes épaules et une douce saveur sucré se développait dans ma bouche. Le murmure du feu follet fit apparaître un sourire malicieux sur mon visage. Sentir cette agréable chaleur sur ma poitrine me légèrement grogner de contentement. Mes mains se mirent à essayer de caresser le corps de Kurumi, il n'y avait que cette douce sensation.

-Je ne vous en veux pas et ferais de mon mieux pour rendre cela le plus plaisant possible, n'hésitez pas à user de mon corps, il est tout à vous. Pourriez-vous vous rendre plus palpable? Je ne sais pas si vous êtes vêtue ainsi et cela ne sera que plus agréable pour vous.

En disant cela mes mains essayèrent de définir le contour de la belle Kurumi, guidées par cette douce sensation chaude, afin de savoir où elle était et comment elle s'était positionné. Une fois la réponse donnée et son corps ainsi dessiné je pourrais commencer à lui faire plaisir. Une chose ne changeait pas dans mon état, la douceur, mais cela pourrait rapidement se changer en une douce torture pour la maîtresse.

Je dépose quelques baisers sur son visage et à l'endroit où se trouvait sa bouche. Le but étant de la détendre.

-Détendez-vous maîtresse, je vais bien prendre soin de vous dis-je avec un ton qui ne masquait nullement mes intentions
 
Me laisser une partie des rênes était une mauvaise idée lorsque l'on souhaitait juste de l'érotisme car, inconsciemment, j'avais tout les outils pour enflammer mes possibles amants et amantes.

Ma conscience ne tolérait pas ce genre de pensées qui étaient jugés trop embarrassantes et dangereuses pour ce que je faisais. Alors tout naturellement elles avaient atterrit dans mon inconscient qui en usait dans mes crises de sexsomnie.

Celle que j'étais actuellement était une partie de moi que je refoulais et cette partie avait tout les talents qui je refusais d'avoir, mais que j'avais développé sans le savoir.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le jeudi 31 juillet 2014, 19:55:08
Kurumi échappa aux mains de Kagami, se concentrant pour avoir un peu plus de... solidité. Elle n'avait pas eu la chance de Wraith, elle... Enfin, elle pouvait se rendre un tout petit peu plus palpable, mais rien d'aussi proche d'un vivant que sa protégée. Elle se remit aux cotés de Kagami, légèrement serrée contre elle, et toujours habillée. Pile au moment ou la jeune femme l'embrassa. La chaleur qui entrait en elle a ce moment la fut telle que celle qu'elle dégageait commencait a atteindre des températures un peu trop élevées, insupportables plus de quelques minutes pour n'importe quel être humain... pour ainsi dire normal. Mais le baiser la calma, peu a peu, au fur et a mesure qu'elle le prolongeait, effleurant doucement les hanches de la jeune femme. Elle revenait a des températures un peu plus supportables, mais ses joues rougies la trahissaient fortement. Elle se retenait, pour ne pas bruler Kagami.
"Bon, bon, bon, bon... Je me calme... Ca ne peut pas mal se passer..."
Elle enlaca finalement Kagami, lui glissant quelques baisers chauds dans le cou, et lui murmurant quelques mots.


- Je n'en doute pas... Et je vais même te faire confiance pour que tu prenne bien soin de moi... Jusqu'au bout.

L'insinuation était claire, et Kurumi se sentit un peu satisfaite de la tournure des évènements... Elle n'avait pas brulé Kagami, et finalement tout allait bien se dérouler. Normalement. Si un certain esprit n'allait pas tout faire capoter.
Kurumi embrassa finalement Kagami de sa propre initiative, se serrant contre elle et guidant de son mieux les mains de la jeune femme jusqu'aux noeuds qui maintenaient sa tenue en place.


---

Pendant ce temps, Wraith était déja sortie de la salle de bain, toujours vêtue de la même tenue et un sourire illuminant son visage.
"Mais ou est passée Kurumi... Oh, sans doute repartie en boudant, comme d'habitude. En attendant je vais m'entrainer un peu."
Wraith passa a travers un mur pour se retrouver dehors, et commenca son entrainement... au combat a mains nues. Un mélange gracieux et mortel d'arts si anciens qu'ils étaient surement oubliés de tous. Au moins Wraith savait se défendre, au cas ou... et savait défendre Kagami qui dormait paisiblement. Enfin, ca, c'est ce qu'elle croyait.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le jeudi 31 juillet 2014, 21:20:38
La chaleur qui entre en moi provoqua une réaction de goût, allant du sucre doux à celui du caramel. Comme le côté brûlant chuta en une douce chaleur enivrante cela ne provoqua pas de réaction de réveil. Un soupire sortir de ma bouche pour chasser l'excédant de chaleur, cela n'avait qu'augmenter mon envie de lui accorder d'avantage de plaisir.

-Votre baiser est si sucré maîtresse.

Kurumi se mit à m'enlacer, mais le plus plaisant fut ses baiser sur mon cou, que je lui offrir non sans gémir de plaisir. L'envie d'effeuiller mon amante se fit de plus en plus pressante, mais pour le moment il valait mieux lui laisser les rênes, car arrivera un moment où ils changerons de main. Mes doigts se mirent à toucher son corps, en évitant les principales zones délivrant du plaisir. Il fallait prendre son temps pour qu'elle puisse savourer ce moment en ma présence maintenant que les choses étaient éclaircis.

Maîtresse m'accorda un baiser, une douce chaleur en vie mon corps alors qu'elle me guide pour que je puisse  commencer à la dévêtir. A son baiser j'y répondis par un autre un peu plus appuyé, sans y aller trop fort pour rompre la solidité de ces lèvres. Je ne retenais pas mes soupires, ainsi elle pouvait voir tout le bien qu'elle me procurait et cela l'exciterait surement.

Mes mains délièrent lentement les nœuds, les uns après les autres. Lui ôta son gilet en rompant doucement le baiser pour promener ma bouche, par de petits effleurements, sur sa nuque en remontant doucement vers l'une de ses oreilles qui eut droit à un mordillement avant que je ne lui susurre avec envie.

-Vous allez apprécier mes...hm...soins, maîtresse

Mes doigts glissèrent sur le haut de son corps, ignorant de très peu sa poitrine, et défirent très lentement le ruban fermant le haut de sa chemise. Prendre son temps était important pour que sa partenaire puisse apprécier ce qui allait suivre, mais aussi imaginer de nombreuses choses. mes baisers descendirent jusqu'à la base de son cou, pour ensuite revenir l'embrasser doucement.

Je défis patiemment les boutons de sa chemise, les uns après les autres, mais laissa volontairement son haut ainsi ouvert, dévoilant son joli sous-vêtement, pour pouvoir agir un peu plus tard car Kurumi n'était pas restée inactive et faisait grandir mon envie. Être un homme était un léger désavantage, mais cela faisait partie du jeu.
 
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le jeudi 31 juillet 2014, 22:54:33
Kurumi se détendait de plus en plus... et c'était un doux euphémisme. Ses joues étaient teintées d'un joli rose alors que Kagami la déshabillait doucement, laissant volontairement son haut ouvert, après une petite armée de baisers qui la firent légèrement frémir. L'air de rien... Qu'elle se trouve la a la place de Wraith était une chance, et ca lui donnait une occasion de la rendre un peu jalouse... Et peut être de faire revenir ce sentiment en elle. Mais ce n'était pas le moment de penser a ca... Elle avait une dormeuse a satisfaire.
Elle n'allait certainement pas laisser passer une occasion de démontrer que sa chaleur a des avantages non négligeables. Elle embrassa encore Kagami, ses baisers descendant en douceur, allant se perdre dans son cou. Et elle ne résista pas une seconde, mordillant doucement le cou de sa partenaire, alternant entre le sdeux et remontant jusqu'a son oreille, en mordillant le lobe ne douceur avant de murmurer.


- Hmmm... Pour l'instant... C'est plutot moi qui te soigne... a ma facon. Non?

Elle lacha un petit rire, pas trop audible, avant de redescendre ses légers baisers, s'arrêtant juste avant sa poitrine, réfléchissant... Allait elle s'attaquer a ces deux globes d'amour a coups de baiser, ou de délicieuses caresses... Non. Les deux. Ses mains se glissèrent sur la poitrine de Kagami, la massant en douceur, sa chaleur se transmettant bien vite. Ses lèvres venaient taquiner le cou de Kagami, la mordillant un peu et l'embrassant beaucoup, et le moindre petit mouvement qu'elle faisait appuyait légèrement sur sa poitrine, mais pas de trop. Et puis, ca la faisait sourire, la petite Kurumi... Ils étaient moelleux. Parfait pour dormir. Mais ce n'était pas le moment!
Elle décida d'aller un peu plus loin, descendant ses baisers jusqu'a la poitrine de Kagami, embrassant chacun des petits mamelons de sa partenaire avant de passer sa langue sur l'un d'eux, amusée.


- C'est un avant-gout de ma médecine... Tu aimes?
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le vendredi 01 août 2014, 12:51:46
Ses petite morsures ainsi que ses murmures faisaient frémir mon corps. Je lui offrait chaque partie de mon corps alors que le désir de continuer devenait doucement insoutenable. A sa question j'y répondis.

-Vous êtes juste plus...rrhmm gourmande maîtresse. vous...haa... n'êtes pas si fatigué.

Lorsque sa douce chaleur vint taquiner ma petite poitrine, cela ne fut que plus délicieux, mes gémissement ne furent que plus audible. Une de mes mains vint gentiment se placer derrière la nuque de Kurumi pour la caresser, tandis que l'autre se promenait sur son corps, glissant sous sa chemise, mais évitant la partie couverte de sa poitrine en la frôlant par moment. Le but était de l'exciter au point qu'elle demande et là encire rien ne dit que je ne cherchais pas à la faire patienter pour rendre son désir plus ardent.

Mes mains profitèrent de sa descente pour lui ôter son haut, tout en caressant son corps. Mon corps était électrisé par les baisers de Kurumi sur ma poitrine d'ange et l'attention porté sur mes petits tétons m'arracha un petit cri de plaisir. Une certaines tige reprit de la vigueur, gonflant à nouveau le shorty. Mes bras enlacèrent tendrement mon amante au niveau du cou, pour qu'elle continu un peu ses douces attentions.

-Très bonne...hmm...mais il faudra bien...que je finisse votre effeuillage.

Mes mains l'incitèrent doucement à revenir m'embrasser, en caressant son visage et son cou, puis ,une fois nos lèvres scellées, elle repartirent dans son dos, dessinant des arabesques,  pour aller décrocher  le tissu couvrant ses deux pommes. Lors du baiser ma langue tenta doucement celle de Kurumi et titillant doucement la sienne tandis que mes doigts continuaient leur dance sur sa peau. Elles glissèrent autour de sa poitrine, sans chercher à la toucher immédiatement, elle aura droit à son lot de baisers, caresses et plus.

Mon corps bascula doucement  de façon à la mettre sur le dos, j'étais en position dominante  et la suite du programme  llait sans doute lui plaire.

Je rompis de nouveau le baiser et descendant progressivement vers le creux de sa poitrine, soufflant doucement dessus, mais ne m'arrêtant pas, reprenant les baisers avec de temps en temps une langue joueuse qui goûté à sa peau si chaude, si tentante. Mes mains suivirent avec un léger décalage, suivant ses courbes et effleurant légèrement ses deux melons, pour arriver à sa robe. Doucement, elle descendit révélant un sous-vêtement ayant des signes d'excitation, cela me fit sourire. Je ne pouvais pas voir proprement dit, mais j'avais d'autres sens pour compenser cela.

Je couvrais l'extérieur de sa cuisse gauche de baiser pour chaque centimètre de peau découverte et ce jusqu'à ses pieds. Ses chaussettes furent enlevés, baisais le dessus de son pieds, pour ensuite lécher ses mignons doigts de pieds, puis les sucer légèrement après les avoir embrassés. Le tout avec une infinie délicatesse?
Le plus difficile était de le faire assez bien pour éviter que cela chatouille mon amante, mais ce point là fut évité.
Certaines personnes aimaient cela et j'attendis des signes d'approbations ou contraires. Avec mes doigt je soutenais d'une main ce magnifique pied et de l'autre je fléchis légèrement sa jambe vers l'extérieur afin qu'elle puisse jouir de cette vision.
Me voir dans un état de soumission apparente pouvait se montrer très excitant pour mon amante qui pouvait simplement savourer ce moment.
Le plaisir n'était pas unilatérale, même si on pouvait penser cela de mon action. Mais cela m'avais permis de faire descendre un peu la flamme qui brûlait mon bas ventre, pour lui offrir plus de plaisir.

-Que pensez-vous de mon traitement maîtresse ? L'autre pieds vous tenterait-il ou souhaitez-vous plus ?
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le vendredi 01 août 2014, 19:54:00
Kurumi se laissa déshabiller, un peu moins dominante que ce qu'elle espérait. La différence nette de température entre sa peau et celle de Kagami la faisait chaque fois frissonner, et ses caresses en rajoutaient encore plus a ses petits frissons légers. Les légers gémissements de la jeune femme lui donnaient encore plus envie d'aller plus loin... et de toutes manières au point ou ca en était maintenant, ca ne pouvait pas empirer. Elle laissa la belle l'enlacer, continuant ses baisers en se serrant un peu contre elle, le temps que Kagami reprenne les choses en main... et la pousse doucement sur le lit. Quelle jolie vue. Et en plus, elle la faisait attendre... Petite tricheuse. Chacune de ses caresses et chaque baiser était calculé, ne touchant jamais sa poitrine, et a chaque fois, Kurumi poussait un petit soupir légèrement agacé. Elle suivait Kagami du regard, ou du moins essayait, cherchant a savoir ce qu'elle comptait faire. Ses baisers descendaient, allant jusqu'a ses cuisses... Non... Pas déja? Ouf. Kurumi soupira un peu d'aise, mais la suite la fit se raidir. Pour des raisons inconnues et aléatoires, Kurumi était assez sensible au niveau des pieds, et voila qu'elle s'amusait a la taquiner a ce même endroit, lui arrachant un petit couinement non dénué de sous entendus... Evidemment, cela lui plaisait beaucoup, mais... Si ca continuait comme ca elle allait craquer avant même que tout commence. Déja que la, elle était pas mal excitée...
Elle réfléchissait un peu a la question que lui avait posée Kagami. D'un coté elle en voulait, d'un autre elle ne voulait pas forcément que ca aille trop loin... Kagami pouvait se réveiller a tout moment. "...Hmm... Tant pis pour les remords... Je lui expliquerais en temps voulu..."
Elle se pencha un peu, assez pour voir Kagami... et lui offrir un joli décolleté au passage.


- Tu es... très douée, ma chère... Mais... j'aimerais... bien plus... L'attente devient peu soutenable... Si... tu n'y fais rien... je ne répondrais plus de mes actes...

A défaut d'être moral c'était honnête... Voyons comment allait elle réagir après cette petite révélation. La situation allait devenir intéressante...
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le vendredi 01 août 2014, 20:59:46
Maîtresse semblait sensible au niveau de ses pieds. La prochaine fois elle usera de cela avec une petite pointe de sadisme. Pour l'heure elle fut honnête envers moi, avouant qu'elle approchait de sa première limite, celle où l'on cherche à garder un contrôle. J'allais doucement la faire fondre pour voir le réaction de mon amante, quelque soit celle-ci j'allais l'emmener dans un doux tourbillon de luxure du mieux possible. Je lui murmura doucement et pleine d'envie:

-Votre franchise mérite un petite ré-com-pense ♪ Laissez-vous aller maîtresse ♥

Mes lèvres baisèrent le haut du pied qui n'avait pas eu droit à mon doux traitement. Remontant doucement, provoquant des frissons perceptibles, léchant de temps à autres son mollet en continuant ma lente ascension, tout en poussant de petits gémissement, car c'était aussi un plaisir d'en offrir. Mes mains précédaient mon bouche et ma langue joueuse avec de délicieuse caresses. J'arrivais au genou où ma manière de faire changea un peu. Ma main gauche quitta sa place pour venir caresser l'autre en faisant de petit cercles de la paume, passant de l'extérieur de se cuise vers l'intérieur. Tout mon corps frôlait sa jambe droite et je jouais avec l'intérieur de sa cuise en continuant d'approcher de l'unique vêtement restant.

Mes mains partirent doucement vers ses hanches, pour venir caresser son joli fessier, ma bouche, elle vint déposer de très légers baisers sur son intimité couverte par le vêtement. Mais cela fut dz courte durée.

 Mon ascension reprit en direction de ses deux melons, ils allaient avoir droits à une partie de la petite récompense après avoir été délaissés. Kurumi pouvait sentir sur sa jambe droite mon shorty en soie, déformé par mon attribut que je n’utilisais pas, caresser sa peau doucement. Mes mains usèrent  d'une force variable, tantôt d'une très grande douceur, tantôt d'un peu de brutalité, je restais attentives aux réaction de la maitresse. Ma bouche vint jouer avec l'un de ses tétons, le léchant, caressant des lèvres, le pinçant doucement, le suçotant. Je sentais qu'elle frôlait sa première limite, alors je descendis progressivement vers sa petite fleur en décrivant d'enivrant arabesque de caresses. Ma main droite descendit un peu plus vite que l'autre et que ma bouche qui titillait son nombril en l'embrassant, elle vint doucement caresser la pièce de tissu qui retransmettait ce geste à sa grotte des plaisirs.

Mon visage se releva vers celui de Kurimi, un sourire malicieux sur les lèvres, avec une voix emplit de plaisir et désir je ne lui posa qu'une seule question:

-Puis-je...découvrir les pétales de votre fleur...pour la...butinée ?

Si elle venait à me traiter de folle cela ne ferais que m'exciter d'avantage. Si elle me demandait si je souhaitais la rendre folle, je lui répondre que oui, folle de plaisir. Elle pouvait aussi céder à ses pulsions, je ne riposterais pas et ferais en sorte pour la combler.

Si j'avais été consciente, j'aurais été morte de honte et surtout totalement perdue, mais ce n'était pas le cas
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le samedi 02 août 2014, 00:14:12
Une récompense? Intéressant... Elle sentait que Kagami remontait ses baisers, lentement, la faisant frissonner a chaque contact. Il ne lui fallait plus grand chose pour qu'elle craque et elle se retenait, serrant le drap de ses mains. Elle s'approchait, doucement, doucement de ce qu'elle cachait encore, et Kurumi tenait le coup, ou du moins essayait... Serrant un peu plus encore le drap, alors que Kagami abandonnait le bas pour s'occuper de sa poitrine. L'attente et le désir devenaient bien trop forts, et ses gémissements allaient surement être assez forts pour alerter Wraith, et ce serait... une mauvaise idée. Très mauvaise idée. Mais elle ne pouvait pas se retenir... Elle n'y arriverait pas.
Elle sentait quelque chose sur sa jambe... Une chose que Kagami cachait, évidemment. Elle savait de quoi il en retournait, et sa tolérance au désir lachait peu a peu. Les mains de Kagami sur sa poitrine, pressant ses deux globes d'amour et taquinant de ses douces lèvres ses pointes rosées. La caresse sur le dernier tissu qui la séparait de l'extase acheva sa résistance. Kurumi serra Kagami et pivota, inversant les roles... Maintenant, c'était elle qui se trouvait au dessus, le souffle rauque, les joues pivoine, et les mains un peu tremblantes. Seulement une, en fait, qui s'était dirigée vers la bosse du shorty, l'effleurant a peine.


- Fais le... Butine moi, grande abeille... Butine moi... jusqu'a ce que... tu aies pris tout mon nectar... et que je retombe sur toi, épuisée, mais ravie...

Son sens des réalités était troublé, alors qu'elle caressait toujours le petit oiseau masqué, allant jusqu'a glisser sa main au sein même du shorty pour effleurer le membre a même la peau. Son regard était un peu voilé, preuve évidente du désir qu'elle avait... et que Kagami ne pouvait pas tellement voir.

- Fais le...Kagami...
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le samedi 02 août 2014, 18:13:58
Mes efforts avaient finis par faire fondre la première barrière qui empêchait ma maîtresse de se laisser aller. Sa réaction était prévisible, aussi mon corps n'opposa presque pas de résistance lorsqu'elle me fit basculer. Si je pouvait voir j'aurais eu une belle vu sur sa fleur. Elle me suppliait de la butiner...jus qu’a ce qu'elle n'ai plus de nectar?

Cela voulait dire qu'elle allait connaître plus d'une jouissance et que seul mon réveil pourrait stopper cela. Wraith ? Actuellement mon corps était concentré sur Kurumi qui montrait des signes particuliers, comme sa voix qui changeait légèrement, elle perdait pied. Le contact de sa main sur mon shorty ne fit que renforcer la bosse sous celle-ci et ma propre excitation. Lorsqu'elle glissa cette dernière dedans elle avait put sentir une substance s'étaler sur sa paume. Ce n'était pas encore mon lait, mais un liquide précédent celui-ci et trahissant mon état. Mon doux trésor avait une taille moyenne, pour un européen. Cela était largement suffisant pour satisfaire la majorité des femmes et des hommes.

Du côté de son intimité je donnais quelques baisers sur le tissu, puis fit doucement glisser ma langue jusqu'à son petit bouton des plaisirs. Heureusement sa pièce de lingerie tenait par deux petits nœud que je défis en prenant le temps, sa frustration allait être récompenser. Je fis glisser cet unique vêtement et c'était une Kurumi dans son plus simple appareil qui était sur moi. Mon souffle chaud vint titiller ses lèvres avant que ma bouche ne reprit ses baisers sur sa petite fleur dont la rosée commençait à perler. Mes mains glissèrent sur ses cuisses, caressant ensuite son fessier, les massant doucement.

A mes baisers s'ajoutèrent de légères léchouilles qui titillaient de temps en temps son bouton de rose, mais qui allèrent chercher chaque fois un peu plus loin le doux nectar qui n'attendait qu'à être savouré. Rapidement les lèvres recouvrèrent les siennes et je devenais un peu plus sauvage sous l'excitation procurée par ses caresses.
Elle eut sa première jouissance, mais cela n’arrêta pas mon butinage, il lui restait encore bien du nectar et en abeille consciencieuse j'allais m'acquitter de ma tâche jusqu'au bout.
Mes mains continuaient à la caresser et allèrent jusqu'à tester sa réaction lorsque mes doigts frôlèrent sa rondelle. Peut-être que la maîtresse aimait ce genre de contact, rien ne devait avoir été oublié pour rendre ce moment le plus agréable possible.   
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le dimanche 03 août 2014, 01:16:38
Kagami aussi se retenait... Elle l'avait senti. Et elle savait que le trésor caché allait la satisfaire... De toutes manières elle ne demandait jamais grand chose. Elle n'était pas des plus exigeantes, au contraire, mais elle avait la facheuse tendance d'en vouloir toujours trop, et c'est ce qui l'animait en ce moment même, ce désir d'en avoir encore et encore...
Elle frémissait a chacun des baisers, laissant la douce jeune femme lui retirer la dernière pièce de tissu qui la couvrait. Elle était entièrement dénudée et disponible pour la douce Kagami... Et elle n'attendait que ca. Surtout que dans la position ou elle se trouvait, elle avait une belle vue sur le petit oiseau qu'elle déballa en douceur, retirant le shorty qui l'empêchait d'accéder a son cadeau. Pile a ce moment la, elle sentit les baisers de la jeune femme, la faisant a nouveau gémir, elle sentait son nectar s'écouler, mais pas très longtemps, sa belle en récupérant la moindre goutte, sa langue s'infiltrant lentement en elle, effleurant sa perle de désir, lui arrachant une extase qui ne semblait pas avoir de limite. La pièce s'embuait, tant la chaleur que Kurumi dégageait, couplée a celle de Kagami était importante... Elle décida de se venger des douceurs de la jeune femme, déposant un baiser léger sur l'engin de sa partenaire, quand elle sentit quelque chose taquiner un endroit interdit... Elle tourna un peu la tête, gênée.


- Pas...cet endroit la... s'il te plait...

Elle n'appréciait pas vraiment les douceurs a cet endroit, et finit par gober entre ses lèvres l'oiseau qui l'attendait. Déja qu'elle était brulante a l'extérieur, a l'intérieur, c'était pire. Une véritable fournaise humide qui entourait l'engin, remontait, descendait, Kurumi s'appliquait, passant sa langue dessus, en taquinant le bout avec malice avant de le gober d'un seul coup... Aucun problème pour sa respiration, mais pour parler, et surtout gémir, c'était complètement étouffé par ce qu'elle avait en bouche et qu'elle gardait avec plaisir, s'appliquant au mieux pour faire sortir un certain lait... Elle fit même mieux, profitant de sa poitrine.
Doucement, elle bloqua l'engin entre sa poitrine, le massant avec sa poitrine tandis qu'elle en sucotait doucement le bout, patientant... Attendant que la jolie demoiselle libère elle aussi son extase.


-----

Mais ni Kagami, ni Kurumi ne se doutaient que quelqu'un les observait, depuis le trou de la serrure. Elle s'était éloignée après avoir vu ca, et entendu les bruits qui devenaient un peu forts pour du plaisir solitaire. Wraith se servit un verre d'eau, le vidant d'une traite. "Je rêve. J'imagine qu'elle voulait m'en parler... Je vais la laisser faire... Et j'aurais l'occasion d'en profiter, moi aussi...!"
Elle sentit une pointe amère en elle et rebut un verre d'eau. C'était peut être ca, la jalousie dont lui avait parlé Kurumi un jour. Elle ne pensait pas la ressentir un jour.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le dimanche 03 août 2014, 11:23:50
Lorsque Kurumi décida d'enlever ce qui voilait un peu mon joujou je me laissa faire. Une fois cela fais mes jambes s'écartèrent un peu pour lui laisser faire ce qu'elle voulait. La chaleur de sa délicieuse bouche fit perdre pieds à mon corps et mes gémissement se muèrent rapidement en des cris de plaisir. Éveillée, j'aurais été facile à faire jouir, mais ma perversité actuelle fit en sorte que cela ne soit pas si aisé d'obtenir mon lait, qui sera le fruit d'un labeur un peu plus important. Dans l'état où était mon corps parler serait très difficile alors je me contentais de gémir bruyamment alors que mon petit dard reprit l'exploration de sa fleur avec un peu plus d'agressivité, cherchant les points sensibles de Kurumi méthodiquement.

Le dos se creusait au fur et à mesure que ma limite approchait, collant mon corps contre celui de mon amante, La chaleur de son corps était certes importante, mais pas jugée alarmante.

Kurumi vint à user de sa poitrine, fermant un excitant écrin autour de mon trésor qu'elle massait de manière si délicieuse que je n'allais pas tarder à avoir un orgasme. Je pouvais très bien le ressentir sans donner la récompense à mon amante, mais cela serait méchant de ma part. Je l'avais déjà suffisamment fait patienter, mais je ne serais pas la seule à profiter de cet ultime plaisir. Bien sûr nous pouvions toutes les deux avoir de multiples orgasmes, mais mes gestes perdaient un peu de leurs souplesses.

Je pris soin d'exciter ses zones sensible, lui provoquant plusieurs décharges de plaisir qui allaient en s'amplifiant, devenant de plus en plus délicieuses. il n'y avait pas de certitude que cela l'emmène au septième ciel, mais j'arrivais à ma limite, je ne retenu pas mon plaisir, mais mon propre nectar ne sera donner qu'à ce moment.
Mes bras entourèrent ses hanches et son bouton d'amour fut frôlé avec autant de douceur que possible, libérant plus de son doux miel,  alors que mes cris étaient parfaitement audibles dans la maisonnette.

L'orgasme arriva, faisant jaillir mon lait et arquer mon corps, mes jambes vinrent enlacer la tête de mon amante, l'empêchant d'ôter mon trésor de sa délicieuse bouche. mon corps tout entier fut parcourut de spasme de plaisir alors  qu'une ivresse vint s’installer après. Je pus parler de nouveau.

-Aahh...maîtresse...c'est si booon... continuez.. Hmm.. toute à vous

Je commençais à me réveiller après cette phrase, mais avais toujours les yeux fermés et la conscience embrouillée par ce sentiment si plaisant que je commençais à ressentir, prisonnière de cette phase intermédiaire entre le rêve et la réalité . Il était encore trop tôt pour que je puisse réagir normalement. Il me fallait encore un peu de temps pour tilter, quelques précieuses minutes que Kurumi pouvait exploiter comme elle le désirait.

Mes joues étant rouge suite à la jouissance et aucun signes ne montraient un quelconque réveil. Seul l'envie de Kurumi serait un possible frein et je n'avais peut-être pas consumé sa flamme.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le dimanche 03 août 2014, 19:05:34
Kurumi commencait a lacher définitivement prise, ses cris de plaisir n'en finissant pas. Elle aurait eu la voix cassée si elle n'était pas un feu follet. Elle commencait vraiment a fatiguer et ignorait si elle aurait la force de continuer, mais tenait le coup, sentant que Kagami elle aussi faiblissait. Elle s'accrochait a ses hanches, ses jambes la bloquaient, et quand l'extase arriva, elle sentit le liquide dans sa gorge, et n'eut pas vraiment le choix, avalant le tout. C'était froid, pour elle, et la différence de température créa une légère fumée autour d'elle, embuant encore plus la pièce. Elle s'arqua également, autant qu'elle le pouvais dans une telle position assez limitée niveau mouvement, et lacha un cri ultime d'extase, juste après Kagami. Et heureusement elle se détendait... C'aurait été difficile de s'échapper d'une telle étreinte si elle ne bougeait pas.
Kurumi reprenait son souffle et ses esprits, constatant que la jeune femme dormait toujours. Mais le réveil ne tarderait surement pas et il valait mieux qu'elle soit au moins habillée, a défaut. Rapidement, elle enfila sa tenue, recoiffant au mieux ses cheveux... et nouant les noeuds un peu a l'arrachée, excepté celui dans son dos qu'elle ne pouvait définitivement pas atteindre. Elle couvrit aussi le corps de Kagami, pour éviter de la brusquer au réveil... Bien que rien que sa présence allait laisser des doutes. De toutes facons... Ce qui était fait était fait et elle n'allait pas mentir a Kagami sur ce qu'il s'était passé. C'était un peu de sa faute. Et tout de suite, ses pensées se tournèrent vers Wraith... au moment ou la porte a l'extérieur claqua. "Elle a entendu... et peut être vu... Elle l'aurait mal pris...?"
Vérifiant ses doutes, Kurumi regarda par la fenêtre. Wraith était au bord du lac, lui tournant le dos, se tenant simplement debout devant l'eau. La fenêtre embuée rendait la vision difficile, elle frotta un peu de cette buée avec sa manche, faisant aussi chauffer le verre qui se fendit légèrement dans un coin de la vitre. La vision était tout autre, bien que Wraith n'avait pas bougé. Autour d'elle, dans un rayon d'un bon mètre, tout était assombri, noyé dans une noirceur qui fit sursauter Kurumi. Elle savait pertinemment ce qu'il se passait, Wraith récupérait une de ses émotions d'elle même et ce, définitivement... Malheureusement ce n'était pas la meilleure qu'il puisse arriver. Sauf si Kurumi se trompait, Wraith était triste... Pourquoi exactement? Mystère. Mais l'important n'est pas la pour l'instant, elle devait parler a Kagami, et se retourna, attendant patiemment que la jeune femme se réveille, murmurant a elle même.


- Wraith... Pourvu que tu ne fasse rien de grave...
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le mardi 05 août 2014, 10:18:19
Je remarqua à peine que l'on me met une couverture. Mais une chose interpella mes sens, l'atmosphère ambiant était différent. Cela engendra un déclic qui me fit me redresser. Là je vis que j'était tout nue. Cela me fis soupirer.

-Encore, j'espère qu'elles n'ont rien entendu.

J'entendis alors le bruit de quelqu’un dans la pièce, mon regard arpenta la pièce et tomba sur une Kurumi à taille humaine. Je poussa un léger couinement et m'enveloppa dans ma couette prestement. Mon visage était aussi rouge qu'une pivoine. Je ressentais un peu de panique et de peur. Si elle avait découvert son secret peut-être que Wraith aussi. J'étais toute chamboulée.

-K-kurumi ? T-t-tu l'a vu? Qu-que fais-tu là?

Je remarqua sa tenue qui était dans un état différent. Mon dieu...cela devait être mon imagination....oui cela ne pouvait être que cela. Mais si j'avais...

-J'ai qu-quand même pas...?

J'avais peur de la réponse car dans mon esprit mes crises n'avaient jamais impliqués autruis. Avais-je été violente ? L'avais-je insulté ? Tant de questions que se bousculaient dans ma tête. je ne savais clairement plus où me mettre. Une pensée me vint en tête

-Et Wr-Wraith, sait-elle ?

Je ne voulais clairement pas perdre un des rares liens que je pouvais avoir. C'était un trésor pour moi qui n'avais, normalement, pas le droit d'en avoir sous peine de me mettre en danger.
Titre: r la suite,
Posté par: Wraith Krauser le mardi 05 août 2014, 11:34:29
Kurumi n'avait pas bougé, toujours tournée vers la fenêtre. Elle surveillait Wraith, jouant son role a plein temps, comme toujours depuis des siècles. Elle ne semblait pas bouger, et donc pouvait se permettre de relacher un peu la pression, même si elle se sentait coupable de ce qu'il s'était passé. Une voix la sortit de ses pensées, Kagami se réveillait. Le "encore" la fit réfléchir... Ce n'était donc pas la première fois? Du moins, pas la première fois que son sommeil était troublé de cette manière. Et vu sa réaction par la suite, ce devait être la première fois que quelqu'un intervenait... Elle frémit légèrement, une légère fumée s'échappant d'elle, et filant par la fenêtre. Finalement, elle décida de répondre a toutes les interrogations que se posait la jeune femme... Mais n'osait pas la regarder.

- J'ai vu, oui... Wraith voulait être seule et j'avais entendu du bruit, je suis donc venue voir ce qu'il se passait.

Sa voix se cassait peu a peu, elle s'en voulait beaucoup... Peut être même trop.

- Au début... Je pensais me retenir. Retenir quelque chose qui était enfoui depuis des siècles... Je n'ai pas pu, évidemment, et... Je dirais que ce qu'il s'est passé... est entièrement de ma faute. Je n'aurais pas du, la preuve... Wraith nous as vues. Elle m'en voudra, c'est certain, mais ca ce n'est pas grave. Tu...devrais aller lui parler... Mais avant... j'ai quelque chose a te dire... Disons que... Puisque j'ai découvert ton petit secret, autant...que tu connaisse le notre

Elle finit par se tourner, mais baissa les yeux, n'osant toujours pas regarder Kagami. Kurumi savait parfaitement qu'elle n'aurait pas du entrer, tout ceci ne se serait jamais déroulé si elle avait pu retenir ses pulsions. Et l'état actuel de Wraith lui minait le moral. C'était de sa faute si elle redécouvrait la tristesse de cette facon. Une petite flammèche perla sur son oeil gauche, roulant sur sa joue et s'éteignant en touchant le sol. Les larmes d'un feu follet étaient aussi de petites flammes...

- Wraith et moi... sommes agées de près de mille ans, comme tu le sais... Nous sommes toutes deux décédées a cause de nos péchés en tant que vivants. Pour ma part, j'ai massacré douze femmes... par jalousie pure. J'avais réussi a controler ma jalousie maladive mais le mal était fait et j'ai été condamnée. Visiblement, ni les cieux ni l'Enfer n'a voulu de moi, et du coup... je suis ce que je suis. Un feu follet...

Elle inspira légèrement, les flammèches coulant toujours le long de ses joues et s'échouant sur ses pieds nus. Elle était jalouse, oui... très jalouse. Il ne fallait pas grande chose pour attiser cette jalousie, et Kurumi avait mis du temps a controler cette jalousie maladive qui la torturait plus qu'autre chose au final.

- Je ne suis plus la même qu'auparavant, grâce a Wraith... Mais elle... Elle était une prêtresse, a l'époque. Le genre de personne... particulièrement respectée. Elle recevait beaucoup de visiteurs... et leur offrait ses faveurs, lorsqu'ils venaient, la nuit... Elle ne m'a jamais dit pourquoi elle le faisait... Mais les dieux n'avaient pas apprécié. Wraith est morte en pleine tempête, foudroyée au visage. Quand elle s'est relevée, en tant qu'esprit, elle faisait comme si de rien n'était... Mais tous fuyaient son temple, et les anciens visiteurs répandaient la rumeur du temple hanté... Même les enfants la fuyaient, mais ce n'était pas le seul fardeau qu'elle devait porter. Wraith a perdu ses émotions... Quand je l'ai rencontrée, j'ai cru qu'elle était devenu un de ces esprits fous qui agressaient les gens. Mais non... Elle a juste oublié comment vivre.

Kurumi tourna la tête vers la fenêtre, vérifiant que Wraith n'avait pas bougé d'un pouce, et elle était toujours la, fixant l'eau. Elle détourna le regard de cette vision, froncant les sourcils.

- Je ne suis pas sure, mais je crois que Wraith t'apprécies beaucoup... Et elle ne tiendra pas tellement rigueur de... ta particularité. Cela dit... Si... Tu pouvais essayer de l'empêcher de faire une bêtise... Je préfère ne pas intervenir... Elle m'en voudra bien trop pour m'écouter... et je n'ai aucune excuse de toutes manières...

Kurumi se dirigea vers la porte, laissant derrière elle de petite flammèches inoffensives. Elle tourna une dernière fois la tête vers Kagami, qui put voir clairement qu'elle avait pleuré... Hormis que ses larmes étaient de petites flammes inoffensives.

- Je vais... retourner d'ou je viens et y rester quelques temps... Le temps que Wraith se calme un peu...

Sur ces mots, elle ne passa pas a travers la porte, mais y posa les mains, ouvrant un petit portail qu'elle traversa, la porte se refermant dès qu'elle fut entièrement entrée. Au travers de cette étrange portail, le "monde" de Kurumi... Son refuge spirituel, les ruines d'un vieux temple abandonné depuis des siècles, que la nature avait reconquéri, donnant a cet endroit un certain charme. Elle espérait, au moins, que Kagami allait l'écouter et au moins lui pardonner pour ce qu'elle avait fait. Elle n'avait pas tellement d'excuses... Ce qu'il s'est passé n'aurait pas du se passer.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le mardi 05 août 2014, 12:55:12
Lorsqu'elle avoua que mon secret n'était plus un pour elle, je commença à avoir peur. Mais le son de sa voix changea et une lueur verte apparut dans mon champs de vision, allant en s'intensifiant.

Un sentiment étrange se développant dans ma poitrine? C'était comme-ci quelqu'un serrait mon coeur avec une main invisible. J'avais le même sentiment que Kurumi, mais en moins puissant. La culpabilité. Je savais que je ne contrôlais pas cela et prendre des médicaments étaient proscris pour ne pas diminuer mes capacités lors de missions. J'étais impuissante face à cela. Je voulais dire Kurumi que la faute était partagé, mais je n'arrivais pas à parler. Je ne pouvais qu'écouter, alors qu'une envie de pleurer naissait. Je ne me rappelle plus quand est la dernière fois que les yeux s'étaient embués sous l'émotion. 

J'appris plus sur Kurumi et Wraith. Cette dernière avait dû offrir son corps aux visiteurs et son destin avait été scellé ainsi. Je restais silencieuse, c'était comme-ci une chape de plomb avait atterrit sur mes épaules. Je me doutais que cela n'était pas grand chose par rapport aux deux "jeunes" femme.

Mon corps resta immobile, mais ma tête se releva lorsque Kurumi me jeta un regard. Je lui adressa un sourire.

-Merci de ta confiance. A bientôt Kurumi.

J'avais un vague souvenir qui m'avais fait agir ainsi, un homme au visage flou qui m'avais dit : "Quand on quitte une personne chère le mieux est de lui faire un sourire, cela protège la personne que le reçoit et peut guérir certaines blessures. Quand tu apprécieras une personne tu comprendras ce que je veux dire."
J’espérais sincèrement que la blessure que je lui avais infligé malgré moi puisse aller mieux et que nous puissions de nouveaux pouvoir nous regarder en temps qu'amies.
Je restais seule un moment, en versant quelques larmes. Je me disais que cela allait faire mal, mais cela m'apaisa un peu. Je devais aller voir Wraith.

Je me rhabilla, mais me sentais moins sûre de moi, j'avais peur. Peur de replonger dans cette solitude, elles avaient été les seuls à me faire sentir entouré alors que même dans la foule j'étais seule.

Arrivé à la porte mes mains se mirent à trembler, je rassembla mon courage et poussa celle-ci et marcha en direction de Wraith.

Plus j'approchais plus j'avais l'impression de suffoquer, plus la peur résonnait en moi, plus j'eu envie de pleurer.

-Wraith ? J-je dois t'avouer quelques chose. dis-je d'une voix incertaine

Je m'attendais à tous, de l'ignorance à une tentative de meurtre. Je ne me laisserais pas mourir, mais si des coups étaient portés, je ne riposterais pas. J'avais surtout peur qu'elle tente de mettre fin à sa vie, bien que morte j'avais des doutes. Mais rien que le geste allait me provoquer bien du mal et pour essayer de sauver, stupidement, j'allais me blesser.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le mardi 05 août 2014, 15:05:34
Autour de Wraith, l'atmosphère était lourde, assombrie... Elle entendait tout, mais ne répondit pas. Elle avait entendu Kagami s'approcher, entendu sa voix incertaine s'élever, mais n'y répondit pas. Le silence dura de longues minutes, ou seul le bruit des feuilles fouettées par le vent brisait parfois le silence imposé par la situation. Elle finit par se retourner, fixant Kagami de ses yeux rouge sombre, embués par ses larmes qui avaient beaucoup coulé. Et malgré les larmes, son regard était étrangement vide. Une preuve évidente de ce que Kurumi avancait.
Elle fit deux pas, et serra Kagami contre elle, dans une étreinte assez particulière... Wraith était glacée. Pas un froid insupportable, mais un froid qui tranchait assez fort avec la température extérieure, qu'elle dégageait sans s'en rendre vraiment compte. Elle ne lacherait pas Kagami, quoi qu'il arrive, posant tout simplement son front sur l'épaule de la jeune femme, sans bouger ni resserrer son étreinte froide. Cela dit, en tendant l'oreille, on pouvait l'entendre murmurer quelques mots, son souffle aussi froid que son étreinte s'arrêtant sur la peau de Kagami.


- Pourquoi...n'as tu rien dit au début...? Comment pensais tu...que j'allais réagir...?

C'était tout ce qu'elle voulait savoir. Pourquoi avoir conservé ce secret... Wraith n'était pas spécialement bien placée pour juger qui que ce soit, en regard de ce qu'elle avait fait elle, quand elle était encore en vie. Elle a toujours pensé que ses raisons étaient valables, mais pas aux yeux du monde bien-pensant de l'époque, et surtout des dieux qui n'ont pas apprécié. Encore maintenant, elle trouve toujours ses raisons justes et ne renie pas ce qu'elle a fait... Quand bien même tout ceci l'a condamnée a n'être que l'ombre de ce qu'elle était avant. C'était peut être le seul regret qu'elle avait a ce propos, celui de ne pas être restée la même. C'était peut être une bonne occasion de changer et d'être bien différente de ce qu'elle était. Elle finit par relever un peu la tête, plongeant son regard dans celui de Kagami, sans ajouter un mot de plus. Elle allait la laisser s'expliquer... C'est ce qu'elle était venue faire, apparemment.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le mardi 05 août 2014, 18:30:07
Je n'osa pas approcher d'avantage et parler. Un silence s'était installer. Je ne savais pas comment le rompre. La moindre erreur viendrait briser se lien que je n'avais pas vu se former. Mon être, plongé dans l'obscurité de la solitude, avait trouvé  une lumière chaleureuse avec Wraith et Kurumi. Des amies, mais bien plus que cela pour mon coeur qui se faisait ronger petit à petit par le manque de contact réel avec d'autres personnes.

L'étreinte glacée de Wraith me surpris et la chaleur de mon corps encore importante ne fit qu'amplifier cette sensation de froid. Je pris cela comme ma punition pour l'avoir blessée. Elle me posa alors deux questions. Deux questions si simple, mais aux réponses qui m'allais être difficile de dire. Mon coeur se serra à nouveau. D'habitude le mensonge ne me provoquais pas cela. La peur revint à la charge. Je mis quelques secondes pour oser ouvrir la bouche, mais je tremblais comme une feuille, mes yeux commencèrent à verser des larmes.

-J'ai peur... J'étais apeuré, terrifié à l'idée que vous me rejetiez. Comme souvent.

Mon voix commença à se casser, c'étais le première fois de ma vie que l'émotion produisait cela.

-Je suis désolé...vraiment désolé. Avant que je m'en aperçoive vous étiez importantes. Ma crise de sexomnie a blessé Kurumi, je ne pouvais rien faire. Mon égoïsme t'a blessé, mais tu ne viens pas me frapper. Je n'aurais pas dû me lier à vous, mais je l'ai fais malgré moi. J'aurais dû vous en parler...mais je n'ai pas pût.

J'éclata en sanglot comme une enfant qui aurait fait la pire bêtise au monde. je savais que les pleures ne servaient à rien, mais j'avais si peur, si peur qu'elle ne me pardonne pas. Cela ne me tuerais pas, mais la blessure serait profonde. La balle était dans son camp et j'allais mettre quelques minutes pour retrouver une stabilité émotionnelle suffisante.

Pour le moment mes bras serraient un peu plus Wraith contre moi, un geste trahissait le fait que je tenait à elle et que je ne voulais pas qu'elle m'abandonne.

Si mes supérieurs apprenaient cela j'aurais eu droit à de l'isolement et de l'hypnose. Mais fort heureusement ils étaient occupés ailleurs et ici la surveillance était rare.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le mardi 05 août 2014, 19:32:14
Wraith baissa légèrement les yeux, en écoutant les excuses de Kagami. Elle ne répondit rien, levant simplement la main pour sécher les larmes de la jeune femme, reposant son regard sur elle. Le froid se dissipait doucement, ainsi que l'impression de lourdeur dans l'air et cette étrange obscurité. Elle sourit légèrement, a peine, mais c'était quand même un sourire. Un sourire honnête, de plus. Le genre de sourire qui pouvait réchauffer un coeur... Et a sa manière c'est ce qu'elle essayait de faire. Enfin, elle essayait...

- Ne pleure pas... Je ne t'aurais pas rejetée... Tu sais pourquoi? Parce que... ce qui m'intéresse se trouve la...

Elle posa doucement une main sur le coeur de Kagami, posant ensuite sa tête sur l'épaule de la jeune femme, et fermant les yeux. Elle ne bougeait pas, se sentant étrangement a son aise juste la. Bon, elle en voulait toujours a Kurumi, surtout qu'elle a eu son opportunité avant elle. Mais elle l'aurait bien un jour, c'est une question de patience... Pour le moment, elle préférait profiter de cet instant la, ou elle était a la fois bien au chaud et un peu plus détendue qu'avant... Elle se serrait même un peu plus contre Kagami.

- Ca..Va mieux... et toi...? Tu pleures plus au moins...?

Elle regardait a nouveau Kagami, espérant avoir réussi a la rassurer... a sa manière.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le mercredi 06 août 2014, 11:33:30
Le cœur. Quelques personnes avaient déjà dit qu'ils avaient vu le mien. L'une d'elles avait été une enfant qui avait eu le même geste que Wraith, était-il si spéciale ? Je ne comprenais pas. Le froid du corps de son amie se dissipait lentement. Je n'arrivais pas à lui dire merci. Mais apparemment ce n'était pas la peine, car elle resta dans mes bras, contre moi. Malgré sa température inférieur à la mienne cela me réchauffait de l'intérieur, mais pas comme une boisson chaude, c'était différent. Mes larmes finirent par cesser. Sa douce étreinte me calmais, ce genre de geste était si rare, je l'avais déjà ressentis, mais aucuns souvenirs n'arrivaient à remonter, trop ancien ou alors remplacé.

-J-je vais mieux, merci.

Ce dernier mot était plus sincère que jamais. Par utilisation répété un mot perdait de son sens, de son impact. Lors d'une de mes missions j'avais visité un peuple qui ne réservais certains mots qu'aux moments les plus importants de leurs vies. Ils paraissaient impolie, mais en réalité c'était nous qui l'étions, la force des mots étaient simplement du passé pour nous.

-Pourrions-nous rentrer ? Certains personnes pourraient nous voir et je ne souhaite pas que cela soit le cas. Je n'ai pas beaucoup de liberté

Je ne savais pas si ils m'observaient, mais je voulais éviter les soucis et surtout l'arrêt du traitement qui me condamnerais.

J'avais aussi envie de prendre un bain pour me détendre, mais cela pourrais attendre un peu.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le mercredi 06 août 2014, 18:14:53
Elle lacha Kagami, acquiescant a sa demande. Néanmoins, sa dernière phrase la fit réfléchir... "Pas beaucoup de liberté"? Elle aussi avait tant d'obligations que cela la privait de sa propre vie? La simple pensée lui ramena des souvenirs de sa précédente vie, alors qu'elle était sur le chemin le la maisonnette. Elle avait tant a faire et tellement peu de temps, qu'elle n'avait jamais pu vraiment connaitre les joies d'une vie normale. Elle savait qu'elle était une sorte de privilégiée, et que c'était un honneur d'être prêtresse, mais il y avait tant d'obligations que ce privilège était plus un fardeau qu'autre chose. Elle avait bien tenté de profiter de rares instants ou elle était tranquille, mais elle avait aussi deux gardiens qui ne la laissaient pas sortir du temple... Gardiens qui avaient pu profiter d'une vie tranquille après sa mort! Elle l'avait su par hasard, en entendant une conversation...

Elle traversa la porte, sans réellement faire attention, toujours plongée dans ses pensées. Elle doutait que Kagami soit dans le même cas qu'elle... Tout simplement a cause de ce qu'elle avait pu déduire des paroles de Kagami, au cimetière. A moins d'un pur accident, et sans oublier une armée de pénitences a adresser au temple, une prêtresse n'avait pas le droit au meurtre. Or, Kagami lui avait dit qu'elle avait déja pris des vies volontairement. Qu'est ce qui pouvait la priver de liberté, dans ce cas? Elle finit par aller se chercher un verre d'eau et a le vider d'une traite, sachant que Kagami la suivait et n'allait pas tarder a entrer elle aussi. Elle lui posa donc la question qui lui trottait dans la tête.


- Toi aussi, tu n'as pas beaucoup de liberté...? Enfin, je n'en avais pas tant que cela non plus, avant. Mais j'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Peut être que je pourrais t'aider... avec mes quelques moyens.

Kagami était le premier être humain qui n'avait pas peur d'elle, ni de Kurumi, et elle tenait a ce que ce soit préservé, quitte a y laisser des plumes, si tant est qu'elle pouvait en perdre, étant déja morte... Et puis, elle l'avait aidée, c'était un retour des choses. Un peu disproportionné, certes, mais Wraith lui était vraiment reconnaissante. C'était un peu sa manière de la remercier. Au moins, ca, elle savait faire.
Au fond d'elle, cela dit, elle ruminait quelque chose... Un moyen pour se venger de cette profiteuse de Kurumi. Pour l'instant elle n'avait pas de réel plan, mais elle était patiente, et elle aura ce qu'elle veut...
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le mercredi 06 août 2014, 20:10:48
Il ne m'était pas facile de retrouver une clarté de pensé. Trop d'émotions avaient parcourus mon corps et mon propre esprit avait subit plusieurs blessures.

Mon bipeur sonna avec pour seul message: " Visiteur passé, il a dit qu'il faudra mieux ranger la prochaine fois."

Mon visage se durcit un peu, on avait fouiné chez moi. J'allais devoir faire attention en rentrant dans mon appartement, un piège avait peut-être été posé. Je mis cela de côté et entra calmement. C'est alors que Wraith posa une question gênante, j'allais lui répondre avec ce que je pouvais donner comme élément.

-Disons que ma liberté limité je l'ai eu depuis peu de temps et cessera lorsque qu'elle sera achetée. Elle paraît faible, mais je peux enfin faire autre chose entre ce que je dois faire. Sans rien faire ils peuvent mettre fin à mon existence en un moi, ils tiennent ma vie entre leurs mains depuis mes premiers battements de cœur. Je ne suis qu'un outils pensant pour eux et leur doit obéissance. Si, par exemple, on m'ordonne de te faire disparaître je ne pourrais que retarder l'échéance.

J'adressa un sourire à Wraith, tout mon discours allait être fait sur un ton détendu qui pourrait la choquer, mais c'était mon quotidien, normal en quelque sorte.

-Je suis désolé, mais tu ne peux rien faire contre cela, j'avais pensé à plein de possibilités. Mais ce qui me maintient en vie est si complexe que seules deux entreprises dans le monde peuvent le fabriquer et la somme trop importante pour une seule dose.

Je pris une verre et sortit une bouteille, scellée par de la cire, de l'armoire. Elle contenait un alcool que j'avais ramener de mission, une récompense d'un civil pour lui avoir sauver la vie. Cela s'approchait du saké selon lui et était l'un de ses trésor là-bas. Il m'avait dit d'attendre, pour moi c'était le meilleur moment pour l'ouvrir.

-Rien que cette petite journée est précieuse pour moi et ta présence, ainsi que celle de ton amie, cela peut paraître peu, mais c'est ce qui rend précieuse cette liberté. Rien que pouvoir vous voir de temps en temps me suffirais.

La cire fût ôtée et je fis sauter doucement le bouchon. Un liquide de la couleur du caramel sortit du récipient et un fond tapissa mon verre. Je pris le temps pour goûter. il méritait bien son titre de trésor. Je fini le verre calmement, puis reposa la bouteille à son emplacement, pour me verser de l'eau.
Mon ton se fit plus doux alors que je regardais mon verre.

-Je suis du genre à profiter des choses simples, car c'est celles qui ont le plus de valeur à mes yeux actuellement et rien que le fait de te parler en fais partis. Si un jour je fais un truc qui mérite remerciement de ta pars tu pourras faire ce que tu souhaites, sauf tenter de changer ce qui ne peux l'être. Le temps est précieux pour tout le monde, même pour toi Wraith

Le verre fut ensuite vidée, puis posé. Mon corps eu envie de s'étirer, ce que je ne réprima pas. Je me dirigea vers la salle d'eau et commença à faire couler un bain bien chaud, ajoutant des sels de bains, puis revint dans le salon.

-Je me permet une question, si elle n'est pas trop gênante pour toi. Est-ce que cela te plairais de rester ici cette nuit, même si j'ai été méchante ? Promis je ferais ce qu'il faudra pour éviter ce qui s'est passé avec Kurumi Je rougie de honte en y repensant.

La question n'avait pas de sous-entendu, car "ça" me faisais peur, je n'avais pas l'habitude de ce genre de phrase et vu que cela abordait souvent ce domaine j'avais préféré m'en tenir éloignée en ne cherchant pas à creuser. Je suis naïve ? Peut-être, mais je pourrais vous tuer, cela compense, non ?

J'attendis la réponse, une fois cela fais j'indiqua que j'allais prendre mon bain. Cette délicieuse eau chaude allait me détendre, pas trop j'espère. Une fois dans la salle d'eau je me dévêtis et me glissa dans la grande baignoire. J'avais un ange gardien sur le champs de batailles, j'avais tout au plus des égratignures lorsque j'étais sous le feu ou attaqué.
Je laissais mes cheveux flotter dans l'eau et ferma les yeux un moment, j'essayais de savoir comment Wraith allait réagir par la suite, mais il y avait trop d'inconnus.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le mercredi 06 août 2014, 22:12:45
Elle écoutait, calme, se servant parfois un verre d'eau qu'elle avalait cul-sec. Finalement, sa situation n'était pas la pire, mais cela dit, elle avait peut être une idée de ce qu'elle pouvait faire. Bon, après, c'était "un peu" risqué, mais elle était morte, a priori rien ne pouvait l'atteindre ni la ralentir, et elle le prouva a l'instant même. Souriante, elle se leva, et fouilla un peu dans la cuisine avant de s'emparer d'un joli couteau de cuisine particulièrement bien aiguisé, qu'elle faisait tournoyer dans sa main l'air de rien. Une facon un peu dangereuse et personnelle de s'occuper en pleine conversation. En temps normal, c'était Kurumi qui gardait son couteau-jouet, mais elle n'était pas la... Du coup, elle faisait avec ce qu'elle avait. Un couteau de cuisine et une dextérité a faire palir n'importe qui. Le couteau tournait particulièrement vite, et parfois même, changeait de main.

- C'est encore pire ce que ce que je pensais. et je sais ce que cela fait, d'être privée de liberté. Surtout dans de telles conditions. Bon, ma situation était différente, mais... Au final j'étais enfermée. Et... cpmment veux tu me faire disparaitre puisque je suis déja morte?

Elle reposa tranquillement le couteau ou il se trouvait, et s'approcha de Kagami, un léger sourire sur les lèvres. C'était bien le moment de lui montrer de quoi elle était capable pour quelqu'un... Son état actuel lui permettant de subir et de faire a peu près n'importe quoi. Elle se glissait tranquillement dans le dos de Kagami, l'enlacant de derrière, sa tête posée sur l'épaule de la jeune femme.

- Si cela te convient, je ne vais rien forcer... Même si je t'avouerais que je me retiens. Que pourraient faire des humains face a un esprit... potentiellement immortel, puisque déja mort? Peut être qu'ils ont créé quelque chose, la science progresse de manière fascinante...

Elle libéra Kagami quand elle s'étira et se leva pour se faire couler un bain. Wraith avait déja laissé son imagination délirante s'exprimer et arborait un sourire  amusé quand Kagami revint de la salle de bains. malgré cela elle réfléchissait au sens des paroles de la jeune femme. Le temps était il aussi précieux pour elle que pour Kagami...? Cela faisait des siècles qu'elle errait, allant un peu partout et cherchant a trouver un sens a sa nouvelle existence. C'était une question a creuser. par contre, la question de Kagami, elle n'y réfléchit pas a deux fois, et ne réfléchit même pas du tout quand elle répondit.

- Bien sur que ca me plairait! Et ce qu'il s'est passé... Disons que j'aurais bien pris sa place, a Kurumi.

Sur le coup, c'était vraiment pas réfléchi, et quand elle comprit, c'était déja trop tard, elle se contenta de rougir un peu et de s'éloigner, l'air de rien. Oups, la bourde... Enfin, peut être qu'elle n'allait pas relever. Qui sait. Elle allait prendre son bain, et n'y repenserait peut être pas, de toutes manières.
Wraith se resservit un verre d'eau, repensant a ce qui lui avait échappé. Et aussi a un plan improbable et foireux pour l'arracher a ce chantage... Même si elle avait dit qu'elle ne ferait rien, si il y avait un moyen de la libérer de tout ca, elle allait bien finir par le trouver. Quitte a prendre des risques. mais elle avait l'occasion de se rendre utile, et elle allait le faire. Mais d'abord... Elle se dirigea furtivement vers la salle de bains, et lanca un petit regard dans le trou de la serrure, ses joues étant un peu rouges.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le jeudi 07 août 2014, 18:44:21
La dernière remarque de Wraith m'avais rendue rouge comme une pivoine. Ben quoi vous n'avez jamais été timide sur un sujet ?

Je l'étais encore lorsque j'étais dans mon bain. En disant que j'avais exploité pas mal de solutions, j'avais parlé de celles qui répondaient à une certaines logique. La prière à une divinité inexistante n'en faisait pas partie, de même que la magie, cette belle illusion qui pouvait en perdre plus d'un.
J'avais pour unique son celui que l'eau voulait bien me laisser, c'était reposant pour moi. Malgré moi j'imagina très brièvement une scène érotique, je la chassa par un léger geste de ma tête.

-Non ma grande, c'est pas le moment de t'imaginer des trucs. Un jour cela me jouera un mauvais tour.

C'est là que je me rendis compte d'un truc, j'avais oublié quelque chose. Je me redressa et regarda la baignoire, savon, shampoing, serviette. Mon regard se porta alors sur une sorte de petit panier en osier, vide.

-Avec tout ça j'ai oublié de prendre ce qu'il faut, génial. Je verrais en sortant, j'espère que cela ne choquera pas Wraith.

Dans ma chambre j'avais pas mal de tenues, pas vraiment sage pour une soirée entre amies, car elles étaient toutes plus ou moins sexy. Je n'avais pas le droit d'acheter de vêtements pour moi tant que je n'avais pas passé les premiers examens au lycée de Seikusu. C'était un deal pour un peu plus de liberté.
Je devais faire avec ce que j'avais et ils semblaient faire exprès pour ma lingerie de nuit, ils avaient bon goût, mais c'était un peu trop tentant pour une personne un peu perverse. D'habitude cela ne me gênais pas, mais là j'avais quelqu'un.

Pourvu qu'elle ne se face pas d'idées, au pire je lui expliquerais.

Avec toute ses pensées, et parce que je ne pensais pas que mon invité aurait cette audace, je n'avais pas remarqué qu'elle m'avait observé.

Pour le moment je profitais de mon bain et pris le savon pour me nettoyer un peu. Chaque fois que je me lavais je prenais le temps de bien faire, afin que mon corps soit toujours le plus présentable possible.
Mes gestes étaient lent et doux, pour moi c'était une façon de remercier ce corps que je maltraitais souvent en mission, c'était important de le maintenir en bon état.
Lorsque j'arrivais à ma poitrine je repensais à celles de Wraith et Kurumi en me demandant si cela serait une bonne chose d'en avoir une plus importante. Question stupide, je restais un homme et cela pourrais me jouer un tour. Enfin si la personne qui m'achète souhaites modifier cela je n'aurais aucun mot à dire.

Avec un léger soupire je me rallongea, laissant ma tête flotter. Tant de questions inutiles. J'allais rester encore cinq à huit minute à me laisser bercer par l'eau, puis je sortirais. J'avais une grande serviette pour me couvrir donc cela ira.
 
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le jeudi 07 août 2014, 21:32:25
Wraith s'était éloignée, en ayant vu assez... pour alimenter son imagination définitivement tordue. Enfin, de toutes facons elle ne pouvait pas faire autre chose, elle n'allait pas forcer Kagami a assouvir son imagination et ses fantasmes d'esprit. De toutes manières elle avait tout son temps pour préparer son petit plan personnel. En attendant, hmm... Elle fila se servir un verre d'eau et le vida d'un coup, réfléchissant encore et encore. Cette fois, c'était a ce qu'elle allait faire.
Elle fit couler assez d'eau dans l'évier de la cuisine pour faire un miroir improvisé et se pencha un peu pour y voir son reflet. Si on oubliait ses brulures au visage, qui pouvaient être un peu suspectes puisque personne n'aurait pu survivre a une telle brulure, et si on oublie également la légère translucidité... Qu'elle peut traverser les murs, et que sa tenue date d'il y a a peu près mille ans... Elle n'avait rien qui la pointait comme n'étant pas humaine. Elle soupira et vida l'évier, regardant un peu par la fenêtre.
C'était un peu plus difficile que ce qu'elle pensait. Finalement, s'intégrer ne serait pas si simple et elle ne pouvait pas squatter la pendant des jours... Kagami avait une vie privée que Wraith comptait bien respecter. Mais cela signifiait qu'elle devait avoir une vie... un peu plus humaine. Et c'était un casse-tête. Elle y réfléchissait, assise sur une chaise, et tourna la tête au moment ou Kagami sortait... manquant de s'étouffer. Enfin, c'était impossible, techniquement...


- J'avais déja eu un apercu... Mais... je dois quand même avouer que tu es très mignonne, Kagami... Je vais presque être jalouse.

Elle rit légèrement, glissant ses mains derrière sa nuque. Cela dit, elle le pensait vraiment, sauf pour la jalousie, puisqu'elle ne l'était pas du tout. Elle ferma l'oeil gauche, continuant de lancer quelques regards sur Kagami, ses joues rougissant un peu. Non, non, pas le moment de laisser l'imagination filer et partir dans d'autres fantasmes improbables. Elle ferma l'autre oeil, tant pis pour la superbe vue qu'elle avait. Elle aurait une autre occasion de le voir, ce corps.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le vendredi 08 août 2014, 15:57:42
Durant ces quelques minutes de détente j'avais des pensés égoïstes. J'aurais aimé être libéré de mes chaines, mais cela était impossible. Je ne savais pas chercher un emploi, remplir une fiche d’impôt, mais surtout j'étais sans véritable identité réelle. Pour couronner le tout ma vie pouvait être menacé à tout moment.
Ils pouvaient faire de moi un spectre quand bon leurs semblaient et la personne qui m'achètera aura la même emprise.

Je sortis de l'eau, mes cheveux vinrent ce coller contre mon corps. Je me sèche et m'enveloppe dans la grande serviette, mes cheveux encore humide. Je me permis en petit regard timide envers Wraith qui me fis une remarque gentille, mais qui redonna une jolie teinte rouge à mes joues. Ma gêne était visible, son attitude par la suite n'arrangea rien, et je préféra faire un repli stratégique vers ma chambre. Je n'étais clairement pas habituée à ce genre de situation donc je prenais l'option fuite pour le moment.   

J'allais avoir un soucis quand à ce que j'allais me mettre, car ici je n'avais que des vêtements de nuit. Je regardais dans l'armoire ce qui pourrait ne pas mettre de fausses idées à Wraith, bien que j'avais l'impression qu'il était un peu tard. Il y avait surtout des ensembles légers et souvent des nuisettes ouvertes. Il y avait aussi des ensembles de sous-vêtements avec des jarretelles.
Pour le moment il n'y avait rien de basique qui aurait convenue. D'habitude cela me faisais plaisir, mais ce n'était pas du tout le plus adapté pour la situation. Qu'allais-je mettre ? Bien sur je ne pouvais pas trop jouer sur les ensembles car les couleurs n'étaient pas les mêmes et cela aurait put mettre la puce à l'oreille de wraith si elle s'y connaissait. Qu'elle prise de tête.

J'allais devoir prendre ce que j'avais caché. Oui j'avais défié une fois l'interdiction de m'acheter un truc pour moi, mais c'était la seule fois où le coup de cœur avait été trop fort.
La porte était fermé, okay. Je pris un stylo qui semblait ordinaire et me mis à quatre patte pour glisser ma main sous l'armoire. J'avais planqué un petit mécanisme que moi seule pouvais activé. J'appuis doucement sur la pointe et vise un minuscule trou qu'on croirait creusé par les termites. La pointe partie dans le trou et activa un petit mécanisme ouvrant une minuscule trappe à l'opposé de la pièce.

Si on forçait je perdais cette robe et des documents importants, ainsi je laissais penser que je protégeais mes documents.

Dedans il y avait une robe chinoise rouge (http://www.meido-rando.net/public/qipao2/eventail.jpg) avec des bas noirs et un tanga en satin rouge. Le devant du sous-vêtement ressemblait à une culotte, s'affinant en un simple ruban sur les hanche et de la dentelle couvrait légèrement le haut mon fessier.
Ce sous-vêtement était assez pratique avec certaines tenues, mais pas présent dans la garde robe, à croire que c'était uniquement des hommes n'aimant pas cela qui choisissaient ce que j'allais porter.

Une fois vêtue, je me fis une queue de cheval, en laissant deux mèches de chaque côtés de mon visage, et sortie de la chambre. Cela allait peut-être surprendre Wraith, mais c'était mieux que le reste.

Pourvue qu'elle ne se fasse pas de mauvaises idées, autant être franche. Je ne pouvais m'empêcher d'être intimidé quand à la réaction de mon amie. Mes joues étaient toutes roses.

-Désolé, je n'ai pas trop le choix dans ma garde-robe, normalement je n'ai pas le droit d'acheter ce que je veux. C'est pas trop bizarre ?

En effet, si je trouvais l'ensemble jolie, il arrivait que mes goûts ne soient pas acceptables pour la majorité des personnes.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le vendredi 08 août 2014, 22:56:58
Wraith se contentait de sourire alors que Kagami s'éloignait tranquillement pour changer de tenue après sa remarque, probablement. Wraith réfléchissait un peu a ce que tout ceci voulait dire. Elle appréciait beaucoup Kagami, c'est sur. Sa facade douce et gentille, un peu maternelle, mais aussi son coté caché, celui qu'elle ne voulait probablement pas montrer. La concentration nécessaire a devoir oter une vie... Le peu de remords qu'elle pouvait ressentir au moment de l'attaque, quand elle voyait sa victime s'écrouler. Kurumi avait déja essayé de lui expliquer cela, quand la petite feu follet l'entrainait a l'époque. Mais elle ne comprenait pas, et ne comprenait toujours pas comment on pouvait ne rien ressentir en otant la vie... Dans sa situation actuelle, Wraith pourrait comprendre, mais elle n'avait aucune raison de tuer quelqu'un. Et même, peut on vraiment justifier un tel acte? Probablement pas, ou ce seraient des justifications assez égoistes... Ce que sont les Humains, finalement. Elle l'a constaté elle même, au gré de ses errances et a force d'observation. Il lui restait encore beaucoup de choses a apprendre et pas mal d'inconnues se posent devant elle, mais elle n'y pensa pas maintenant. Kagami revenait, vêtue d'une belle robe chinoise, ses cheveux attachés en deux couettes. Et des bas noirs. Wraith se figea devant cette image, sans remarquer qu'elle était passée a travers la chaise et qu'elle s'était retrouvée sur le sol. Elle se releva promptement, ses joues un peu rouges, et détourna le regard. Non, non, non, non, pas d'imagination c'est pas le moment...! Surtout quand elle releva quelque chose d'assez étrange. Elle avait donc si peu de liberté que cela? Remarque... Wraith n'avait pas tellement de choix niveau tenues, mais les raisons étaient différentes. La question qui lui brulait les lèvres finit par sortir.

- En oubliant le fait que cette tenue te va particulièrement bien... Tu es donc enchainée a ce point? Cela me rappelle... Avant. Mille ans avant. En fait, quand j'y repense, aucune de nous deux n'a choisi sa situation. Et nous avons toutes les deux tenté de briser ces chaines a notre manière...

Sa pensée allait bien plus vite que son temps de réaction et elle commencait déja a aller très loin dans sa spontanéité. Ou plutot dans son honnêteté, n'aimant pas vraiment mentir.

- C'est... peut être pour ca que j'ai envie de te libérer... Et aussi que je t'aime bien... Sincèrement...

Elle détourna le regard, sans en rajouter. C'était a deux doigts de la déclaration, ca, non? Ou juste une affection toute particulière... et une certaine envie de ne pas laisser sa propre situation se répéter, bien qu'en mille ans elle a du se reproduire beaucoup de fois un peu partout dans le monde. Mais si elle pouvait empêcher cela une fois, ca serait déja une bonne chose. Mais elle avait encore pensé trop vite et un jour ca allait lui jouer des tours.

- ... Désolée. Je m'emporte... En tout cas, tu es très jolie avec cette tenue... Un peu spécial pour dormir, mais soit, ce n'est pas spécialement grave. C'est pas ce qui compte le plus...

Stoooop! On en rajoute pas plus! Ca va encore dériver et Wraith en avait déja assez dit comme ca. Elle préféra allez se chercher un énième verre d'eau qu'elle vida d'une traite. Mieux valait avoir les pensées claires sinon la nuit serait particulièrement compliquée a gérer.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le vendredi 08 août 2014, 23:59:00
Voir Wraith tomber de la chaise m'avais à la fois amusé et un peu inquiété. C'était-elle fait mal ? Apparemment non, heureusement.  Mon invitée montra l'une de ces facette, celle d'une personne sincère. Sa dernière remarque me fis rougir un peu plus, car j'avais, hélas, comprit que si elle ne s'était pas arrêtée cela m'aurais fais virer au rouge tomate. Je fis juste un rire nerveux et m'étonna d'avoir compris. Cela ne devais être qu'un coup de chance, je n'étais pas perverse, du moins c'est ce que je croyais.
Je me dirigea vers l'espace cuisine pour me prendre de l'eau avec du sirop.

-Pour répondre à ta première question ma liberté est progressive, il y a encore un mois je n'aurais pas eu le droit de sortir de là où j'étais. Pour ce vêtement je n'aurais qu'à prétendre que cela est un cadeau. J'aurais le droit d'acheter ce que je souhaite si je réussie l'examen de fin d'année ou si la personne qui m'achète m'y autorise avant cette date. Mais si cela est un cadeau alors je peux garder.

Je fis couler le sirop dans mon verre avec une précision presque parfaite, l'eau suivit pour former un mélange orangé.

-Je te remercie pour ta sincérité et pour cette envie de me libérer, mais actuellement seuls les possibles divinités et la magie pourrait venir à mon secours. Malheureusement je n'y crois pas, car je n'ai eu affaire ni avec ce qu'on appel divinité, ni à la magie. Néanmoins ta présence apporte plus que tu semble le croire, tu es la première personne avec qui je parle d'égale à égale et qui m'offre son amitié. C'est un trésor pour moi.

Je bu mon verre, le reposa et repensa à une autre remarque. Sans que je m'en aperçoivent je jouais avec mes index et pris un regard un peu fuyant.

-J'ai une garde-robe à craqué de tenue pour passer la nuit, mais disons qu'elles sont... je voulais éviter de te faire de mauvaises idées sur moi. Exciter les gens ou faire...ça... n'est pas désiré. Ça paraît ridicule quand on pense que je peux tuer des gens, hein ?

J'eu un rire nerveux qui ponctua la phrase, mais j'avais été honnête et cela n'était pas facile. Dans ma tête cela un joli bazar, le contrôle de la timidité était loin d'être acquis et je ne savais plus où me mettre après avoir exposé une de mes grosses faiblesses. J'avais l'impression d'être très vulnérable face à elle.
J'avais l'impression d'avoir utiliser beaucoup de courage, je n'avais pas imaginé que dire certaines choses provoqueraient cette réaction chez moi.

A l'horloge il était 18h41, le temps avait passé si vite.

 
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le samedi 09 août 2014, 01:06:56
Wraith riait un peu, amusée, et profita du fait que Kagami allait boire un verre d'eau plein de sirop pour lui faire un calin. Bon, ce n'était pas vraiment une chose a faire, dans cette situation, mais elle se sentait mieux dans cette position et c'était bien le moment, au moins pour calmer un peu son imagination qui allait un peu loin. Alors comme ca, sa liberté était progressive, c'était une chose intéressante. Cela voulait dire qu'un jour elle serait tranquille et elle pourrait alors en profiter, mais pas avant. Par contre, pour la magie, elle fronca les sourcils. Evidemment, s'il n'y avait pas de magie elle ne serait pas la, donc c'était un peu étrange comme affirmation de sa part. Wraith lui lanca un petit regard en coin.

- Comment tu expliques ma présence sans magie...? Donc la magie, tu as déja vu! Et...Merci... Tu es la première a qui je ne fais pas peur...

Une dure réalité qui la fit fermer les yeux. Un esprit reste un esprit, et il y a énormément de superstitions a ce sujet... Elle décidait de ne pas en prendre compte, mais au final, cela la gênait plus qu'autre chose. Elle n'avait rien d'un mauvais esprit, au contraire. C'était plus... une compagnie un peu inédite qu'autre chose.
Elle cachait donc ses vraies tenues. Bon, un peu dommage, Wraith ne crachait pas sur une jolie vue, même si c'était autre chose qui l'intéressait, chez elle. La jeune femme sourit juste un peu, les yeux fermés.


- Ridicule, non... Mais tu pourras faire ce que tu veux... Tu ne peux pas cacher ce qui m'attire... Même si les tenues, c'est un joli bonus.

Encore une fois elle avait pensé trop vite, et en plus, elle se serrait un ppeu plus contre Kagami. Il était un peu trop tard pour reculer, et Wraith était de toutes facons troublée par ses propres paroles. Un silence se posa après le rire nerveux de Kagami, elle ne savait plus quoi dire pour ne pas aggraver la situation. Enfin, aggraver, facon de parler. La situation n'était pas grave en soi. Wraith lacha Kagami et détourna les yeux, les joues rouges. Elle parlait assez vite pour que ce soit pas forcément compréhensible.

- D...désolée... j'ai rien dit!...
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le samedi 09 août 2014, 11:24:26
Je n'avais pas tout dis, juste ce qu"elle avait à savoir, la liberté ne sera jamais totale. Son rire fut agréable, c'était une bonne ambiance que j'aurais voulus connaitre un peu plus tôt. Quand j'étais en mission j'étais uniquement concentrée sur l'objectif et souvent j'étais en situation de danger ou conflit.

Le câlin de Wraith fit battre mon cœur un peu plus vite, mais ce genre de contact n'était pas désagréable. Wraith semblait être du genre à avoir un contact tactile avec les personnes qu'elle appréciait. J'avais déjà vu cela plusieurs fois en observant des personnes au lycée lors de mon repérage des lieux. Souvent des couples ou des amis suffisamment proche.

Mon invitée fit une remarque tendancieuse et, comme pour diriger un peu le sens de sa phrase, vint se coller un peu plus contre moi. Je préféra ne pas  rajouter quoi que ce soit. Des images pas très sages firent leurs apparition dans ma tête. Pourquoi je pensais à cela ? Allez les pensés, ouste. Wraith eu comme un moment de blanc et je ne savais pas comment réagir, mais elle cessa bien vite, les joues rouge et parlant à un débit trahissant une gêne évidente. Elle était mignonne ainsi. Je lui sourit.

-Au m-moins tu parles plus franchement que les personnes que je connais.

J'avais une question qui tournait en boucle depuis ses divers remarques. Ce n'étais peut-être pas pour rien que j'attirais des fois des regards plus que curieux. Comment formuler cela. J'avais beau me triturer les méninges je ne trouvais pas de phrase qui éviterais une confusion.

-Je suis si... tentante?

La question était très gênante, mais je souhaitais connaître son point de vue sur moi et aussi savoir si toutes ses remarques et attitudes étaient des messages dissimulés. Si la réponse était positive j'étais un peu mal barrée, car je ne saurais pas quoi faire.
Le petit diable dans ma tête se permit de me dire que cela serait une bonne occasion pour être un peu moins coincée et puis cela ne se produirait pas forcément souvent.
Je chassa une mouche imaginaire devant moi, d'un petit geste, pour dégager ce que je prenais pour une pollution mentale. En réalité c'était certaines barrières qui commençaient à s'abaisser, mais je ne m'en apercevais pas consciemment.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le dimanche 10 août 2014, 14:06:53
Elle s'attendait facilement a ce genre de question venant de sa part. Un jour il fallait bien que cela arrive sur le tapis, et Wraith rougit assez vivement, tournant le dos a Kagami. Elle n'oserait pas lui dire ce qu'elle pensait vraiment d'elle. Et si ca la gênait? Si cela réduisait a néant ses chances de l'avoir pour elle seule? Elle secoua légèrement la tête, faisant voler ses cheveux, et son indécision était facilement visible, même de dos. Ce n'est pas qu'elle ne savait pas, mais plutot qu'elle ignorait complètement comment allait réagir Kagami. Tant pis, elle ne pouvait pas mentir de toute facon.

- Oui, oui, tu es très tentante, même moi je ne peux pas le nier. Mais comme je te le disais... Ce qui m'attire chez toi, personne ne peut le voir du premier coup...

Elle se retourna, s'approchant de Kagami et lui serrant doucement une main, les yeux fermés. Ce qu'elle allait dire nécessitait une grosse dose de courage qu'elle n'avait évidemment pas. Mais il fallait bien se lancer un jour, et Wraith prit une inspiration.

- Ce que je vois est caché... Et met du temps a se dévoiler...

Elle posa doucement ses mains au niveau du coeur de Kagami, toujours les yeux fermés, et toujours en tentant la main de la jeune femme.

- C'est caché la. Il faut du temps pour le voir... Mais je le vois toujours vite... Et ce que je vois est magnifique. Peut être...que tu ne le penses pas, mais je sais ce que je dis... C'est pour ca que je t'aime beaucoup...

C'était dit. Elle lacha la main de Kagami, ses joues prenant une belle teinte rouge. Elle ne savait pas comment elle allait réagir mais c'était dit. Elle n'attendait qu'une chose maintenant, c'était sa réponse.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le lundi 11 août 2014, 14:26:33
Aïe, j'avais dû faire une bêtise en demandant aussi franchement. Elle devait être intimidée maintenant. Super ma grande, tu viens de faire une belle connerie. Wraith confirma ma crainte, mais apporta une nuance tout en se retournant. Elle prit doucement ma main, un geste que je n'avais vécu qu'une fois dans le cadre d'un remerciement. Ses mains tremblaient légèrement et ses yeux étaient fermés. Avait-elle peur de ma réaction, manquait-elle de courage ou était-ce autre chose?

Une chose caché. Je repensais à ce qu'elle avait dit plus tôt et pour me confirmer cela elle posa ses mains à l'endroit de mon cœur. Ce qu'elle dit par la suite me fis réagir bizarrement. J'avais les yeux qui devinrent à nouveau humides, mais il n'y avait pas de tristesse. Était-ce parce que j'entendais que ce cœur maintes fois blessé était beau ? J'avais déjà entendu cela quelques fois. Était-ce geste en plus ? Je ne sais pas. Cela faisait un peu mal, mais beaucoup de bien. Parce que je pensais avoir un cœur sombre et le peu de lumière l'habitant en ruine, j'avais dressé un mur pour protéger le peu qu'il restait. Ce peu qui donnait tant de tendresse. Wraith avait trouvé le seul passage de cet enceinte que j'avais faites, sans doute dans un espoir qu'un jour quelqu'un puisse trouver cette ouverture.

On voyait bien que je ne savais pas comment réagir. Je séchais ses larmes qui revenaient, j'agissais comme une enfant selon moi. C'était une forme de joie différente, mais aussi de libération. Je voyais trouble et ne savais pas comment réagissait Wraith.

-Dé-désolé. je...ne sais pas ce qui se passe...je ne suis pas triste...mais je pleure...ça me fais plaisir...

Ce qu'il se passait en moi était un effondrement partiel de mes défenses, libérant des émotions trop longtemps contenues. Mais pour moi c'était juste une situation nouvelle à laquelle je n'avais pas été préparé. Du fait de mon émotion cela provoqua des sons, des couleurs, des saveurs, ma synesthésie s'en mêlait, car mon contrôle dessus avait lâché sous l"émotion. La plupart n'étaient pas agressifs, au contraire.

Une phrase me revint en tête: "Le cœur n'est pas qu'un simple organe Kagami, il permet d'aimer et plus il est blessé plus l'amour reçus sera fort. Un jour ta forteresse tombera, j'espère que ce jour là tu sauras dire ce qu'il faut à la personne qui l'aura faite chuter."
Je ne me rappelais que de la voix de cet homme.

Je joignis mes mains devant moi, le long du corps, les serrant d’appréhension, car je me jetais à l'eau sans le moindre filet. Un sourire tremblant, à cause des larmes, s'afficha sur mon visage. Un vrai sourire, pas celui que je faisais par habitude. Cela illuminait différemment mon minois.

-M-Merci Wraith.

Ma voix tremblait un peu. Je me sentais un peu différente. C'était comme-ci on avait retiré une petite charge de mes épaules, j'avais encore cette sensation de vulnérabilité, mais cela n'était plus dérangeant.
Mes larmes cessèrent rapidement de couler, comme-ci elles avaient attendues que je dise merci. J'étais encore tremblante, car à l'intérieur de moi c'était un mini chaos, mais au moins je ne pleurais plus et mon calme revenais.

Je me contenta de l'enlacer. C'était tout ce que j'avais trouvé de mieux à faire. Le contact avec l'autre me parus plus doux que jamais. Je resta ainsi, laissant Wraith faire ce qu'elle voulait, pendant quelques minutes. Le temps que mes émotions se calment suffisamment.

Dehors la nuit était tombé, étendant son manteau dans le ciel et invitant madame la lune à apparaître.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le lundi 11 août 2014, 20:03:14
Kagami pleurait... Et merde. Merde merde merde... Elle avait été trop directe, son but n'était pas du tout de la faire pleurer. Mais comment rattraper une erreur pareille... Elle répondit toute seule a sa question. Ce n'était pas de la tristesse, heureusement, et Wraith soupira intérieurement, soulagée. Au moins ce n'était pas de sa faute si elle pleurait... Mais pourquoi, alors? Ce n'était pas vraiment le moment de pleurer, au contraire. Enfin, ce n'était pas le plus important en ce moment de toutes facons, Wraith était au moins contente... Kagami n'avait pas mal réagi. Elle souriait, mais tremblait toujours, signe qu'en elle c'était encore un peu flou, puis... la remercia. Wraith rougit un peu, et encore plus quand Kagami l'enlaca d'elle même. Celui la était...différent. Elle ressentait les émotions de la jeune femme, mais le cachait, préférant ne pas la troubler encore plus. Ses mains se glissèrent doucement sur les hanches de Kagami, et elle se mit un peu sur la pointe des pieds. Wraith était grande pour une femme, et n'avait pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds, en temps normal, mais la... Elle avait une autre idée en tête.
Une de ses mains libéra les hanches de la jeune femme, et se posa doucement sur sa joue. Elle murmurait doucement a l'oreille de Kagami, sa voix se faisant un peu plus sensuelle que ce qu'elle aurait voulu a la base... C'était involontaire, surtout vu la situation, mais elle ne relèverait pas... normalement.


- Aurais-tu...voilé tes émotions, pour me remercier ainsi...? Je n'ai rien fait de spécial... Mais ca peut s'arranger.

Elle rit un peu, amusée, posant sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Elle devait apprécier ce calin la pour rester contre elle aussi longtemps, mais cela ne dérangeait pas Wraith, au contraire, elle appréciait l'instant encore plus. Elle décida de passer a la vitesse supérieure, mais pas de trop, quand même, pour ne pas gêner Kagami. Elle retira sa main et lui fit un bisou sur la joue, a quelques centimètres de ses lèvres.

- En fait... On s'est entraidées, sans trop le savoir. C'est... un peu bizarre. Non?

Elle voulut refaire un autre bisou, mais se ravisa. D'abord, voir comment elle allait réagir au premier. Ensuite, aller plus loin. Wraith réfléchissait déja a la suite, souriant doucement... Ce pouvait être intéressant.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le jeudi 14 août 2014, 12:26:03
Le ton de la voix de Wraith avait changé, peut-être une maladresse de sa part, mais cela partait d'une bonne intention de mon point de vue et son analyse était juste. J'avais dû enfermer des sentiments jugés inutiles, car je ne pouvais pas m'empêcher de les ressentir. Selon une scientifique, que je n'ai vue que lors de mon autorisation de sortie, c'était une bonne chose, car je ne deviendrais pas une arme sans conscience.

Être toute les deux ainsi était calmant, c'était agréable. Je comprenais mieux pourquoi certaines personnes agissaient ainsi lorsque k'autre était troublé ou avait besoin de soutien. J'ignore combien de temps j'aurais dû attendre pour comprendre cela si je n'avais pas rencontrer Wraith.

Cette dernière se permit de me faire une petite bise sur la joue. D'ordinaire je lui aurais rendu celui-ci, mais il y avait quelque chose de différent cette fois, mon cœur se mit à battre plus vite. Cela était peut-être le fait que je sois plus proche d'elle que de la majorité des personnes que j'avais en mémoire. Je lui fis un sourire en retour et répondis à sa question.

-Peut-être que ce qu'on appelle destin a joué son rôle. Le hasard peut faire des choses étranges.

Bizarrement j'hésitais à lui rendre sa bise, c'était pourtant un geste normale pour moi d'habitude. J'y repenserais plus tard. Pour le moment je profitais égoïstement du moment.

Je commençais à défaire doucement ma douce étreinte pour la laisser prendre un peu de distance si elle le souhaitait.

Oui j'étais un peu maladroite et incertaine, mais il faut dire que ce n'était pas vraiment naturelle chez moi. Je ne savais pas ce qu'elle pensais et donc ne pouvais pas réagir en conséquence. J'étais un peu obligée de me laisser guider par Wraith qui avait une meilleure expérience social que moi.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le mardi 19 août 2014, 03:18:41
Kagami la lachait doucement, et Wraith baissa un peu les yeux, sentant un gros poids peser sur ses épaules, d'un coup. Elle ne savait pas ce que c'était, a nouveau, et se raccrocha d'elle même a Kagami, fermant les yeux et cachant son visage du mieux qu'elle le pouvait. Elle tremblait un peu mais ne disait plus rien, restant enfermée dans un silence de plomb, a moitié cachée dans Kagami. Elle n'osait pas dire ce qu'elle ressentait réellement, et plus ca continuait, plus ca la rongeait et elle commencait a trembler contre Kagami, frissonnant de tout son corps, mais pas de froid. C'était autre chose. Ce qu'elle ressentait... Elle ne pouvait pas vraiment en parler. Vraiment pas... Et c'était ca qui la faisait trembler. Elle n'osait pas, tout simplement.

Elle lacha finalement Kagami, les yeux fermés et la tête basse. Elle n'arriverait jamais a avouer ce qu'elle ressentait vraiment pour elle. Quoiqu'elle avait une idée. Pas la meilleure idée de l'année, certes, mais il fallait bien commencer quelque part. Elle hésita, tremblante, s'avanca vers Kagami, hésita encore, reculant même un peu. Elle s'avanca encore, timide et hésitante, et finalement, se lanca. Dans un élan un peu brusque, elle s'agrippa au cou de Kagami, et d'un coup, joignit ses lèvres aux siennes, ne bougeant plus d'un pouce. Le temps s'était arrêté, pour elle, durant ce baiser volé. Elle rompit l'acte au bout de quelques secondes, toute rouge et entièrement gênée. Elle se retourna, gênée de ce qu'elle venait de faire, d'un coup.


- D...Désolée...! Désolée...
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le mardi 19 août 2014, 16:39:32
Wraith tremblait un peu, je le sentais, mais je ne vis aucuns signes montrant réflexe thermique, ni de la tristesse. Cela était autre chose, j'étais curieuse de savoir, mais je ne demanda pas.
Alors que je lui avais laissé un peu de distance elle s’approcha avec une démarche très hésitante. Voulait-elle dire quelques chose qu'elle n'osait prononcer ? Ou alors voulait-elle faire quelque que chose que sa conscience refusait pour diverses raisons ?

En tout cas cette timidité la rendait mignonne, je lui sourie au nouveau avant d'être surprise. Elle venait enlacer mon cou et m'embrasser, mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Ses lèvres, un peu plus froide que les miennes, étaient douces. J'étais pétrifié par la surprise et ne pouvais que subir, bien que cela était un agréable. C'était donc cela qui l'avait rendue si hésitante. Elle avait souhaiter l'embrasser, mais n'avait pas oser demander.

Le résultat de ce baiser volé fut que nous étions toutes les deux rouges. Wraith c'était retourné, s'en voulant d'avoir agit ainsi. Ce n'était pas la première fois que j'étais embrassé, mais de cette façon c'était une première et je n'avais pas eu assez d'expérience pour ne pas être surprise. J'étais aussi intimidée qu'elle, mais je devais la rassurer. Elle n'avait pas fait de bêtise, juste tenté d'être sincère.

Je m'approche de Wraith doucement et l'enlaça dans le dos.

-N-ne t'excuse pas. M-mais tu pourrais d-demander...avant. T-tu es très m-mignonne quand tu rougis.

Bon, d'accord, crédibilité zéro. Mais essayez de parler calmement quand votre coeur bat à cent à l'heure, que vous être rouge comme une pivoine. Je faisais de gros efforts pour Wraith ne se sente pas fautive, mais d'un autre côté la situation avait un peu basculer d'un côté que je ne connaissais pas et me faisait un peu peur.
Oui je suis timide dès que cela tourne vers de possible relation un peu plus intime, mais je devais faire en sorte de ne pas mettre mal à l'aise Wraith. Et puis si elle se sentait fautive pour un simple baiser elle ne devrait pas aller très loin.

Dans ma tête c'était: "au secours, je sais pas quoi faire"
Le petit diablotin dans ma tête se fit plaisir pour me susurrer des idées qui n'aidaient pas, s'il pouvait se taire ce serait bien. Pour le moment je voulais que Wraith se sente moins coupable pour avoir voulu être honnête envers elle-même. Elle avait voulus m'embrasser, elle l'avait fais, prouvant que j'étais tentante malgré moi.

Je lui fit une petit bise sur la joue pour la rassurer un peu, en espérant que cela n'allait pas la faire rougir de plus belle. J'avoue agir au hasard.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le mercredi 20 août 2014, 18:13:54
Elle n'avait pas vraiment réfléchi en embrassant Kagami, sur le coup, elle s'en voulait pas mal. Mais la jeune femme n'avait pas l'air de lui en vouloir, et quand elle l'enlaca dans le dos, Wraith sursauta légèrement. Ce n'était absolument pas prévu, mais pas du tout. Peut être que, finalement, elle avait eu une bonne idée? Ca devait être ca. Elle avait eu une bonne idée avec ce baiser. C'était bizarre, mais c'était la seule explication un tant soi peu logique qu'elle avait pu imaginer a l'instant.
Elle se blottit doucement contre Kagami, évitant de trop se serrer pour ne pas la traverser par erreur. Ce contact était sans doute normal pour n'importe quel mortel, mais la c'était autre chose. Wraith n'était ni mortelle, ni habituée a ce genre de contact, excepté avec Kurumi, mais c'était pas la même sensation. Il y avait comme quelque chose en plus d'inidentifiable avec Kagami. Une sorte de chaleur douce qui flottait dans l'air. Wraith ne savait pas trop de quoi il s'agissait, mais c'était la. Elle soupira d'aise dans les bras de Kagami, un peu détendue, bien qu'elle avait les joues rouges, encore plus rouges après la petite bise innocente de la jeune femme. Une simple bise innocente lui faisait un effet aussi vif qu'un baiser? Oula, problème. Wraith ne savait pas trop ce qui lui arrivait, et agissait a l'instinct... Elle leva un peu la tête, regardant Kagami.


- Euh...Je...j'essayerais... Mais...euh...tu...tu as compris...ce que je voulais te dire...avec ce baiser...? Ou je dois... recommencer?

Un esprit qui agit a l'instinct ce n'était jamais bon signe, et encore plus quand ledit esprit était un peu trop imaginatif. Elle se retourne finalement, toujours collée contre Kagami, dans une position un peu plus confortable qui lui permettait de la regarder dans les yeux sans risquer de choper une tendinite. Encore que, étant morte, la tendinite, elle s'en fiche... C'était un réflexe humain, parmi d'autres.
Elle serra doucement une des mains de Kagami en attendant sa réponse. Sa peau s'était un peu réchauffée mais elle restait sensiblement plus froide que n'importe qui d'autre. Wraith n'attendait qu'une chose a cet instant: une réponse a sa question.
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le jeudi 21 août 2014, 08:01:05
"-C'est pourtant évident" susurra la petite voix malicieuse dans ma tête.

Je respire calmement ma grande, ce n'est qu'une situation totalement imprévue, sans penser ce petit diablotin. Mon corps cependant réagissait un peu étrangement, il était un peu difficile de gérer la question et ça. Devais-je être honnête ou pas ? Si je me trompe est-ce qu'elle m'embrassera encore ou sera fâchée ?
 
Mon regard voulait fuir le sien, mais j'avais appris que lorsque quelqu'un vous regard dans les yeux il était de rigueur de faire de même. Je ne me sentais pas capable de mentir, mais ma réponse risquait d'être bizarre, du moins pour moi.

-Je...enfin tu ...Je sais pas...c'était bizarre.

Je me rendus compte que cela pouvait être très mal prit, une telle maladresse n'était pas ordinaire chez moi et il était assez facile de deviner que ce genre de chose était très peu courantes chez moi. Pourquoi je m'imagines des trucs.

-P-pas que tu em-embrasse mal, mais je me fais peut-être des idées en pensant que tu sou-souhaites...

Là j'ai un blocage de la voix. Je n'ai pas l'air maligne ainsi, je cherchais comment finir ma phrase, mais ne trouvais pas de mot. J'avais sans doute compliqué la situation plus qu'autres choses.

Pourquoi les formateurs n'avaient pas abordés ce genre de sujet ? J'aurais moins l'air d'une idiote. Que faire ? Mais que faire ?


 
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Wraith Krauser le dimanche 24 août 2014, 23:42:20
Wraith souriait un peu, elle avait senti que Kagami hésitait, et allait tenter de l'aider de son mieux, si elle le pouvait. C'était un peu compliqué, comme situation, et elle tachait de se remémorer toute la situation, pour ne pas se tromper dans ses futures déclarations. Elle avait rencontré Kagami un peu par hasard, parmi les nombreux visiteurs d'un cimetière. Elle avait voulu faire connaissance avec cette jeune femme et cela l'avait amenée chez elle... ou bien des secrets avaient été échangés, volontairement ou non. Wraith ne quittait pas Kagami des yeux, se retenant bien de l'embrasser a nouveau, c'était si tentant... et si délicieux. Elle n'avait jamais senti ca dans un baiser, c'est comme si elle avait croqué dans une patisserie avec du miel. Doux, tendre a croquer, et ce petit gout de sucre qui restait en arrière fond... Ce petit quelque chose qui faisait que c'était vraiment bon. Elle effleura, de peu, les lèvres de Kagami, se retenant de justesse de l'embrasser a nouveau, lui murmurant juste après au creux de l'oreille.

- Dis moi a quoi tu penses... Et je te dirais si c'est vrai...

Wraith souriait, simplement, profitant de ce petit instant ou le temps semblait s'être arrêté, le temps de tout révéler, de se dévoiler... Le temps que la vérité éclose. Mais Wraith était étrangement pressée, s'agitant toute seule pour des raisons qui lui échappaient complètement, toujours collée a une Kagami désemparée par sa déclaration encore un peu floue pour elle. Elle se devait peut être d'être plus claire... De mieux expliquer ce qu'elle ressentait. Mais comment, quand on a perdu une grande partie de ses émotions? C'était une situation compliquée... Mais pas impossible. Elle murmura a nouveau a Kagami, se retenant de l'embrasser dans le cou.

- Tu...es troublée... Au moins autant que moi. Alors... ne t'inquiètes pas. Tu peux tout me dire...
Titre: Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]
Posté par: Kagami Laga le mardi 26 août 2014, 11:37:15
Je reconnus un léger goût qui venais en bouche, légèrement sucré. C'était une alarme sensorielle indiquant que l'excitation montait, pour me donner bonne conscience je me disais que n'importe qui n'aurait pas été indifférent. J'avais oublié la capacité de Wraith et lorsqu'elle approcha à nouveau ses lèvres des mienne j'hésita, elles étaient si proche, mais quelques chose me disait de ne rien faire, de l'autre côté mon corps commençait à apprécier le contact de Wratih. Elle semblait un peu différente, moins innocente.

Sa phrase ne l'aida pas à expliquer ce que je pensais, enfin si, mais c'était si gênant, presque autant que de sentir Wraith remuer légèrement contre moi. Sous souffle était perceptible proche de mon cou et j'en eu des frissons. Mon imagination me joua un perfide tour, faisait apparaître Wraith dans une suite logique d'événement embarrassants. Je sentais aussi le contrôle que j'avais sur moi-même diminuer un peu et le goût que j'avais en bouche, qui s'accentuait délicieusement, n'aidait pas du tout. Cela se traduisit par une léger tremblement pour le moment. J'allais essayer de répondre, si elle était aussi troublée que moi alors cela ne devrais pas être difficile. Prendre la parole fût plus compliqué que prévue.

-D-disont que...tu as des idées...éro...tiques ?

Voilà c'était enfin dit, pas de la manière que je souhaitais, mais rien que cela m'avais demandé beaucoup et maintenant je devais attendre la réponse.
Je remarqua que plus je restais plus des idées tentatrices venaient en tête. J'étais pris en étau contre ma conscience qui ne souhaitait pas que cela dérape vers ce que je prenais vers de la perversion et de l'autre une partie de moi et Wraith, peut-être malgré elle, qui tentaient de m’entraîner dedans.