Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Mascotte le jeudi 17 juillet 2014, 16:45:41

Titre: L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mascotte le jeudi 17 juillet 2014, 16:45:41
Certaines histoires tombaient vite dans l’oubli. D’autres en revanche savaient résister au temps. Difficile de savoir exactement pourquoi, mais c’était ainsi. On aimait se les raconter dès que la situation y était propice. La guerre de succession ayant secoué l’infernale baronnie de Roc Noir était de celles-ci. Tout était terminé depuis maintenant plus d’un an, mais en Enfer, on en parlait encore comme si c’était hier. Peut-être que le rapide déclin de la nouvelle baronne y était pour quelque chose. Peut-être pas. Peu importait au fond. Par la fascinante magie des cancans, bien des versions différentes de l’affaire coexistaient. On aimait les confronter. On aimait exposer ses petites théories. On aimait extrapoler. Est-ce que le démon poltron existait vraiment ? Est-ce que son redoutable frère était encore en vie ? Comment se pouvait-il que sa sœur ait pu le vaincre ? Quel rôle avait joué la vampire ?

La vampire... la fameuse vampire...
Mélinda Warren...

C’était le soir. Le couple de jeune amoureux profitait des derniers rayons du soleil afin de se promener. Le jour avait été pluvieux. La grisaille ne s’était déchirée que depuis peu. Tout était encore trempé et l’air frisquet invitait à bien se couvrir. La nuit allait être glacial. Le couple, main dans la main, bavardait au sujet des aménagements de leur future appartement quand il fut abordé par une élégante personne.


« Excusez-moi. Je cherche le manoir Warren. »

Quelque peu mal à l’aise, ce fut la fille qui répondit. Elle connaissait la direction, sa copine de lycée s’y rendait régulièrement. L’inconnu, très poli, remercia et s’éloigna. Echange banal et pourtant la fille serra plus fort la main de son compagnon. Bientôt elle insistait pour rentrer. Le type lui avait fait froid dans le dos. Il ne lui en fallait pas plus pour lui rappeler les trop nombreuses rumeurs planant autour de la ville. Maintenant, elle envisageait de déménager. Elle en avait assez de toutes ces choses bizarres ! Et pourtant, le distingué inconnu n’avait rien de spécial, lui fit remarquer son amoureux. Elle devait avoir trop d’imagination pour s’effrayer sur une simple impression.

L’inconnu en question ne tarda pas à apercevoir sa destination. Il se présenta à l’entrée du domaine et sonna. C’était un homme d’environs vingt ans. Visage quasi androgyne, cheveux courts blonds platines, il avait accroché à ses minces lèvres un sourire tout aussi fin. De taille moyenne, très élancé, il se tenait biens droit dans son impeccable costume gris à nœud-papillon. Il semblait être de bonne famille.

Mais la fille avait raison, il faisait froid dans le dos.


Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 18 juillet 2014, 01:57:11
Il y a environ un an, Mélinda avait fait l’acquisition d’un esclave très contesté, Alexis Midnight. Sans le savoir, elle était rentrée dans un conflit infernal houleux, ayant pour enjeu la succession de la baronnie de Roc Noir, une baronnie infernale dont la succession était partagée entre les enfants du baron, notamment de deux d’entre eux : Jax War, un redoutable démon, cruel et guerrier, et Caprice, une démone sensuelle, orgueilleuse, et hypocrite. Jax avait perdu son titre en tentant de renverser son père, manu militari. Le Baron Sanglant avait été tué, mais Jax n’avait pas pu asseoir son autorité sur la baronnie, en étant chassé par Caprice. Il avait été joué par cette dernière, car il avait assiégé le Baron Sanglant, perdant bon nombre de troupes contre les forces de son père, avant que Caprice ne le double, cette dernière bénéficiant du soutien d’autres membres de la succession, comme Alexis. Devenue baronne, Caprice avait fait le ménage, en supprimant tous ses éventuels rivaux, sauf Jax, qui lui avait échappé, et Alexis… Le couard démon avait très certainement eu une chance insolente, car Caprice avait choisi de l’épargner, tout en ordonnant clairement à Mélinda de faire en sorte qu’il reste à vie un esclave Un esclave n’avait aucun droit sur la succession, et Mélinda pensait que Caprice l’avait épargné afin qu’il puisse, le cas échéant, servir de témoin, pour attester qu’elle était bien l’héritière légitime.

La guerre de succession entre Jax et Caprice avait, à l’époque, profondément impacté le train de vie du harem, Jax ayant attaqué son manoir pour tenter de tuer Midnight. Partiellement détruit, le manoir avait été reconstruit et amélioré, et, depuis cette époque, Mélinda avait amélioré davantage sa sécurité personnelle. Elle avait dressé des cristaux de protection tout autour de son manoir, et, depuis quelques semaines, avait acheté une guilde, grâce à l’or qu’elle avait récupéré en vendant Theorem à Ishtar Naviento. Elle disposait ainsi de gardes du corps, des guerriers redoutables, et les activités de la guilde commençaient à rapporter. Elle avait rattaché l’administration de la guilde à son harem, et, si les activités principales de la guilde étaient liées à la protection des esclaves, elles se diversifiaient de plus en plus : chasse aux monstres, chasse aux trésors, exploration de vieux donjons, de cryptes, etc… Tout fonctionnait plutôt bien, et Mélinda avait même, sous ses ordres, un démon.

Ils étaient en train de faire l’amour à trois quand on vint les déranger. Couard par nature, Alexis se réveillait quand il s’agissait de sexe, et il s’était fait à l’idée d’être l’esclave de sa Maîtresse. Il lui devait la vie, et, même si les démons n’étaient pas reconnaissants, Alexis savait que, si jamais il venait à retrouver sa liberté, sa charmante sœur s’empresserait de le tuer. De plus, il n’avait aucune raison de quitter ce harem. Il ne se passait pas une journée sans qu’il ne fornique avec des femmes, y compris sa Maîtresse… Comme en ce moment.

Bénéficiant de sa propre chambre, Alexis subissait une visite règlementaire depuis maintenant plus d’une heure. Nue, le corps en sueur, Mélinda dansait sur le corps de l’homme, le griffant légèrement en s’empalant sur sa verge tendue et en érection. Il avait déjà joui de nombreuses fois en elle, l’embrassant, la caressant, malaxant ses fesses. Sa perversion n’avait fait que croître depuis qu’il était ici, depuis qu’il faisait l’amour tous les jours, et que sa vie n’était plus qu’une longue orgie. Il était fréquent qu’il couche avec sa Maîtresse, fréquent que cette dernière sente ses assauts sur son corps. Il était sauvage, violent, prédateur, et ils continuaient à faire l’amour quand on toqua à leur porte.

Mélinda, qui venait encore de jouir, se retourna. La porte s’entrouvrit sur un homme (http://img107.xooimage.com/files/3/c/0/022-46b91ba.jpg), un guerrier qui appartenait à la guilde de Mélinda, et qui était plutôt séduisant.

« Que veux-tu, Juan ? »

Main contre la ceinture de son pantalon, Juan resta dans l’embrasure de la porte, Mélinda sentant en lui une légère érection.

« Vous avez un invité, Madame. Un démon. »

Un démon qui ne s’était pas annoncé... Mélinda fronça lentement les sourcils, puis se retourna vers Alexis. Son sang ne fit qu’un tour, et elle embrassa son amant sur les lèvres, avant de se relever, mettant ainsi fin à leurs ébats. Tranquillement, elle se rhabilla, remettant sa culotte verte, sa robe, et ses belles sandales dorées à lacets. Elle se retourna ensuite vers Alexis, et caressa sa verge, en lui faisant signe de s’habiller, et de la rejoindre dans un salon. Était-ce Caprice qui revenait la voir ? Mais pour quelle raison ? Mélinda ne pouvait masquer son étonnement, et elle se retrouva dans un salon, s’asseyant sur un fauteuil, croisant les jambes, en attendant que son mystérieux invité vienne pour se présenter, Juan allant le chercher.

Mélinda avait des questions, et avait le sentiment que les réponses ne tarderaient pas à venir.
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mascotte le vendredi 18 juillet 2014, 12:42:31
Après avoir été introduit dans le salon, l’élégant jeune homme s’immobilisa. Son petit sourire, acéré comme une lame, ornait toujours sa froide figure. Ses yeux azurs considérèrent tout d’abord la maîtresse des lieux. Il la jugea belle. Le contraire l’aurait étonné. Les vampires, dans leur très grande majorité, étaient des créatures distinguées. Son regard passa ensuite, non sans curiosité, sur l’homme qui était à ses côtés. De qui s’agissait-il ? Le si fameux démon poltron ? Possible... mais ce n’était là qu’une supposition. Il reporta son attention sur Mélinda et prit la parole.

« Mes respects, Madame Warren. Je vous remercie de bien avoir voulu me recevoir. »

Poli et sûr de lui, il connaissait les bonnes manières. Il respectait l’étiquette. Malgré sa taille ordinaire, il émanait de lui une stature certaine que seuls des êtres surnaturels pouvaient avoir... et qu’Alexis n’avait jamais eu. Tout le contraste entre un démon digne de ce nom et un pleutre impie.

« Je me nomme Krish. Une de mes... amies m’a chargé de vous remettre ceci. »

Il sortit de la poche ventrale de son costume une lettre de velours pourpre qu’il tendit à la vampire. Elle était cachetée par une épingle d’or et ornementée d’un nœud en tissus rouge sang. Jamais Caprice n’avait utilisé pareil pli. En l’ouvrant, un peu de parfum entêtant s’échappa, un parfum de femme. A l’intérieur, il y avait un papier de qualité couvert d’une écriture fine et sophistiquée du plus bel effet.

Citer
Ma chère...

Vous ne me connaissez pas mais votre nom est parvenu jusqu’à moi. Il est associé aux événements de Roc Noir, ce qui fait de vous une personne très intéressante. J’organise en mon domaine, d’ici une semaine, une petite fête privée. Des invités de qualité pour des divertissements de qualité. Je serais très heureuse de vous compter parmi nous.

J’ai hâte de faire votre connaissance, et je ne suis pas la seule.
Le porteur de cette lettre se fera une joie de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser.

Je vous embrasse...

Contesse de Viceambre

Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 19 juillet 2014, 21:28:31
Le démon ne tarda pas à arriver. Mélinda sentit la puissance s’échappant de cet être, une sorte de redoutable prestance. Alexis, lui, portait son long manteau blanc, et était debout, à côté de sa Maîtresse. Entre les deux, on sentait clairement une différence de prestance. Alexis avait toujours été un éternel couard, mais Mélinda sentait que le démon en face d’elle ne fuirait pas, qu’il était conforme à l’image qu’on se faisait des démons : un être fier, orgueilleux. Mélinda voyait suffisamment de démons à Ashnard pour savoir que l’honneur était la chose qui leur importait le plus. Le mensonge était une chose particulièrement rare chez les démons. Ils avaient surtout une manière très particulière de dire la vérité, jouant volontiers sur les mots, mais Mélinda avait rarement vu des démons mentir.

Krish la remercia d’avoir accepté de l’avoir bien reçu, et Mélinda se contenta d’un léger sourire poli, ses belles jambes toujours croisées, relevant légèrement sa robe :

« Nous refusons rarement la visite de démons ici. »

Elle ne voulait pas s’attirer de nouveaux problèmes avec les démons. Krish avait une lettre pour elle. L’enveloppe était en rouge, pleine de sensualité... Ce qui était plutôt idiot à dire, mais c’était ce que Mélinda ressentait en le prenant. Une enveloppe sensuelle. Elle sut d’emblée que ce n’était pas Caprice. La fière démone maniait le sexe, mais elle ne voulait pas qu’on la prenne pour une succube, et ne se servait de ses attributs physiques que pour duper ses partenaires. De plus, Caprice n’avait aucune raison de lui écrire. D’une griffe, Mélinda fit sauter le nœud, et, quand l’enveloppe s’ouvrit, elle ressentit une délicate odeur s’en échapper. Elle ignorait qui avait écrit cette lettre, mais c’était manifestement une femme ayant du goût.

La vampire attrapa la lettre à l’intérieur, et la déplia, la lisant rapidement. C’était une femme qui avait écrit, d’une main parfaite et assurée, dessinant bien les boucles des voyelles. Mélinda fronça lentement les sourcils en lisant « Roc Noir », et comprit que, d’une manière ou d’une autre, Alexis était lié à cette histoire. Quelqu’un avait entendu parler du rôle que Mélinda avait joué dans cette histoire, et souhaitait l’inviter à une fête dans son domaine. Tout ça sentait bon le parfait piège, le genre de trucs que Jax War pouvait concevoir, s’il était devenu plus subtil que ce que Mélinda savait de lui. Elle se doutait bien que Jax devait ruminer en silence sa défaite contre Caprice, et qu’il devait voir en Mélinda l’une des raisons de son échec... Ce qui n’était pas faux. Elle avait hébergé Alexis, et avait réussi à convaincre ce dernier d’abandonner tous ses droits en faveur de Caprice. Sans elle, le conflit entre Jax et Caprice aurait continué à durer, et Jax aurait tout à fait pu l’emporter.

La Comtesse de Viceambre... Sa fête aurait sûrement lieu chez elle, soit en Enfer. Or, l’Enfer n’était pas vraiment une destination touristique de premier choix. Mélinda se mordilla les lèvres, pensive, puis tendit la lettre vers Alexis.

« Lis, Alexis. »

Alexis était peut-être un lâche, mais il connaissait mieux l’Enfer que Mélinda. Mis à part le nom de certains Princes infernaux, les connaissances de la vampire sur cet endroit étaient limitées. Elle savait que, quand on mourrait, on avait des chances d’y finir, mais, mis à part ça, elle ne savait foncièrement rien de plus.

« Je vous remercie de m’avoir envoyé cette invitation, Krish, glissa alors Mélinda à son intention. Et j’ai effectivement plusieurs questions... À commencer par l’identité de cette dame. Sauf erreur de ma part, et j’ai pourtant une bonne mémoire, je n’ai jamais rencontré cette femme.  Pouvez-vous me la présenter ? »
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mascotte le samedi 19 juillet 2014, 23:13:49
« Mais très certainement. La Comtesse de Viceambre est une succube plutôt influente. Outre ses charmes propres à sa nature, elle est connue pour son goût prononcé envers l’art. L’art sous toutes ses formes. Elle en fait la promotion, la collection aussi. Elle-même est une artiste. C’est également une habile politicienne. Comme nous tous, elle joue au jeu du pouvoir. Si elle vous invite, c’est qu’elle a un intérêt à le faire, mais je suppose que cela ne va pas vous étonner. Attendez-vous à ce qu’elle finisse par parler affaires, et voyez cela comme une opportunité à saisir. Sachez aussi qu’elle n’a qu’une parole. Pour nous autres, démons, la notion de contrat est importante, mais la Comtesse met un point d’honneur à demeurer claire dans la formulation des closes. Ce n’est pas sans déranger certaines personnes qui considèrent que jouer sur les mots est une coutume, et que les coutumes ont force de loi. Enfin, je m’égare dans des détails. »

Krish se donna quelques secondes de réflexion. Il en profita pour observer l’homme au manteau blanc.

« Quoi qu’il en soit, la Comtesse est quelqu’un d’à part... quelqu’un d’exception j’ose affirmer. On l’aime ou on la déteste, mais elle ne laisse pas indifférent. Et quand elle prépare une fête, c’est pour marquer les esprits. »

Alexis pouvait confirmer les dires de l’androgyne. Le peu qu’il savait de Viceambre correspondait aux présents propos. Mascotte poursuivit, égal à lui-même :

« Peut-être est-il judicieux que j’aborde tout de suite les modalités à prendre en compte. Prévoyez la plus belle de vos tenues, le faste est de rigueur. Il vous faut aussi une escorte. Le domaine est sûr mais l’Enfer reste l’Enfer. Des serviteurs peuvent également venir. Enfin... si possible, faites-vous accompagné du démon poltron. Là-encore je ne vais pas vous surprendre en vous annonçant que vous êtes connue chez nous à cause de lui. L’exhiber vous assurera d’office un certain succès. »
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 21 juillet 2014, 01:27:34
Alexis confirma silencieusement les dires de ce messager, Krish. Une Comtesse succube voluptueuse aimant impressionner la galerie, et qui avait visiblement envie d’avoir, parmi sa petite cour d’amies intimes, une vampire ashnardienne. Mélinda était flattée. Cette comtesse avait l’air d’être un véritable animal politique, avide d’avoir des influences, avide de renouer des relations entre l’Enfer et l’Empire d’Ashnard. Malgré la présence de démons dans les deux camps, l’Empire était clairement séparé des Enfers, et était considéré, par l’Ordre Immaculé, comme une « terre civilisée en devenir », soit une manière polie de dire que, si l’Ordre pouvait influer à Ashnard, il y avait encore du boulot à faire. Mélinda savait que bien des Infernaux s’intéressaient à ce qui se passait à Terra, à la guerre entre Ashnard et Nexus, mais surtout à la menace formienne. Plus pragmatiques que ses congénères ashnardiens, ce qui était probablement un avantage lié au fait d’être un observateur extérieur, ils savaient que les Formiens étaient en train de ravager les Plans Intermédiaires, et que, tôt ou tard, ils envahiraient les Enfers. Mélinda n’était pas au courant des relations entre Anges et Démons, mais elle se demandait si cette menace ne forcerait pas les deux espèces à s’allier ensemble, afin de former un front commun capable de repousser les Formiens. Concrètement, Mélinda réfléchissait à ce qui pouvait pousser cette comtesse de Viceambre à l’inviter.

*Avec un nom pareil, ça me semble évident, et je me pose pourtant des questions...*

La réputation de son harem était-elle si forte qu’elle allait jusqu’à rejaillir dans les Cercles Infernaux ? Il semblait plus logique de penser que tout ceci soit lié à Alexis, et à Roc Noir. Mélinda ignorait que Caprice était une mauvaise baronne, mais elle savait que l’Enfer suivait une hiérarchie très précise, avec, au sommet de la massive pyramide, les Princes Infernaux. Les barons, les comtes, les ducs, et tout autre titre de noblesse superfétatoire, leur étaient soumis, chacun rendant l’autorité en leur nom, dirigeant leurs Légions. Mélinda savait que la baronnie de Roc Noir était remontée jusqu’aux oreilles de leur Prince, et que son nom avait été susurré par les Princes Infernaux... Une publicité dont Mélinda, en réalité, se serait bien passée... Du moins, elle ne se voyait pas contre l’idée d’offrir ses cuisses à Lucifer, mais elle n’avait pas spécialement envie que les Princes puissent croire qu’elle cherchait, d’une manière ou d’une autre, à se mêler dans les conflits de successions entre démons.

Krish lui expliqua doute, sans surprise, que la popularité de Mélinda était liée à Alexis. Elle tourna sa tête vers le « démon poltron », qui restait silencieux. Mélinda sentait tout de même son sang onduler dans sa poitrine. Comme bien des démons, Alexis n’aimait pas l’Enfer, mais, chez lui, il s’agissait plus d’une sorte de peur, voire de terreur. Elle savait qu’il serait contre l’idée d’aller chez cette femme, mais c’était à la Maîtresse d’avoir le dernier mot.

« Pour ce qui est de la tenue, j’apporterais ma robe. »

Sa robe était effectivement très sophistiquée. Elle l’avait acheté chez un artisan, et c’était une commande personnelle, qui avait demandé quantité de tissus, et tout le savoir-faire de l’Ashnardien, afin de correspondre à la volonté de Mélinda. Elle voulait une robe qui soit paradoxale, une robe qui couvrait tout son corps, tout en le découvrant, une robe qui soit à la fois sensuelle et érotique, une robe qui soit à la fois facile à retirer et impossible à enlever. Il en avait résulté une longue robe dorée ouverte à hauteur des jambes, avec un décolleté plongeant, et qui n’était retenu que par le lacet noir à hauteur de ses seins. Si on le retirait, la robe tombait, s’ouvrant en deux comme les pétales d’une fleur. Mélinda la portait fréquemment, et la lavait très souvent.

Il restait encore le cas d’Alexis. Mélinda tourna sa tête vers ce dernier, pensive.

« Alexis m’accompagnera. J’amènerais également des gardes du corps, ainsi que quelques-unes de mes servantes, des femmes qui, j’en suis sûre, sauront ravir votre Comtesse. Et, puisque vous l’avez indiqué, je ne serais pas contre l’idée d’un contra,ttou d’un acte quelconque, signée de la main même de votre Comtesse, qui garantit ma sécurité en ces terres. Pardonnez mes hantises, mais, après les attaques de Jax War à mon encontre, je tiens à prendre mes précautions. »

Comme il l’avait dit, un démon devait suivre sa parole. Avec un papier le certifiant, Mélinda était sûre que la Comtesse de Viceambre ne chercherait pas à la piéger. Cette dernière pourrait éventuellement s’offusquer de ce manque de confiance, mais, après tout, ce n’était pas en Enfer que la confiance régnait en maître. N’importe qui de censé pouvait comprendre que Mélinda voulait se protéger, et avoir quelques garanties.

« En revanche, j’aimerais savoir quel est le but de cette réception, et pourquoi la Comtesse désire ma présence... Qui y sera, notamment. Les raisons de cette fête, telles qu’elles sont exposées dans cette lettre, sont plus que sibyllines. Si vous pouviez m’en dire un peu plus, je vous serais reconnaissante... Combien d’invités la Comtesse souhaite-elle inviter pour cette petite fête ‘‘privée’’ ? »

Chaque personne avait sa propre définition de ce qu’était une « fête privée ».

Et, concernant une Comtesse infernale ayant un goût prononcé pour le luxe et le faste, Mélinda s’attendait à ce que cette fête privée soit tout, sauf intimiste.
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mascotte le lundi 21 juillet 2014, 16:07:39
Mascotte avait de quoi être satisfait. Il avait été prévenu que l’invitation était susceptible d’éveiller de la méfiance mais, apparemment, la vampire ne faisait pas trop de difficulté. Certes, elle réclamait des garanties et pausait des questions, mais c’était là une nécessité indispensable. On ne se rendait pas en Enfer comme ça, sans précautions, à moins d’être un complet abruti.

« Je ferai part de votre requête à la comtesse. Elle devrait y accéder sans difficulté. Quant à la raison de la fête... »

Le sourire du démon s’élargit imperceptiblement. Un éclair de malice passa dans son regard alors qu’il détaillait la maîtresse des lieux et l’homme à ses côtés.

« ...faire connaissance, s’amuser et plus si affinité. Ce genre d’événements est toujours une opportunité à tout un tas de choses diverses et variées, mais jamais clairement définies. Il y a ceux qui savent en profiter, discuter avec les bonnes personnes, montrer d’eux ce qui les arrange, joindre en somme l’utile à l’agréable. Et puis il y a ceux qui se contente de vider un verre de vin et qui ne réalise même pas tout ce qu’ils ont ratés. Vous concernant, c’est à peine différent. Vous partez avec un avantage, celui d’être impliquée dans l’affaire de Roc Noir et de posséder le démon poltron. A vous d’en tirer profit. Vous semblez être une personne entreprenante, vous savez où sont vos intérêts... je suis à peu près certain que vous apprécierez la fête. »

Krish, encore une fois, disait vrai et Alexis pouvait le confirmer. En plein divertissement, on préparait des guerres, des alliances, des trahisons, et toutes sortes d’autres affaires. Ces fêtes réunissaient des gens d’importance et leur permettaient d’échanger à loisir. On y était observé, jaugé... derrière les jeux et les rires, rien n’était innocent et surtout pas chez la comtesse de Viceambre.

« Je ne connais pas la liste complète des invités, mais il y aura peu de monde. Quelques dizaines de personnes, tout au plus. Ho, bien sûr, si l’on compte les serviteurs de chacun, on passe à plusieurs centaines, mais c’est vraiment modeste comme réception. La comtesse est très sélective. Je serais présent. Je suis l’un des artistes qui bénéficie de son soutien. Il devrait aussi y avoir le Baron de Mortelame. Le domaine de Viceambre est sur ses terres, il ne peut qu’être invité. Hum... il devrait aussi y avoir Yandal, un démon fougueux qui se plie en quatre pour obtenir la main de la comtesse. Il ne me semble pas que Caprice, baronne de Roc Noir, fasse partie des invités. En tout cas, je n’ai rien entendu à ce sujet. Elle n’a plus tellement le vent en poupe en ce moment. »
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 23 juillet 2014, 01:43:44
Du cul, du vin, et des magouilles politiques... À peu de choses près, la fête « intimiste » de Viceambre ressemblait à s’y méprendre à une soirée ashnardienne. Selon les fêtes où on se rendait, soit on s’emmerdait en parlant, soit tout terminait dans une orgie de sexe avec des esclaves et des aphrodisiaques bien arrosés. Krish resta assez mystérieux, malgré le fait qu’il parlait beaucoup. Mélinda comprit que cette comtesse voulait probablement avoir des liens avec Ashnard, en revenant à ses premières hypothèses. Tout ceci avait de quoi l’inquiéter. Qu’est-ce que les Infernaux voulaient bien aux Ashnardiens ? L’Empire avait coupé les ponts il y a des siècles, et l’Empereur d’Ashnard ne répondait pas de la volonté des Princes Infernaux. Était-ce juste la curiosité d’une démone ? Mélinda n’y croyait pas. Les démons ne faisaient jamais rien qui ne soit pas dans leur intérêt. C’était une autre grande règle à obtenir d’eux, et qui découlait logiquement de la précédente. Étant fiers et orgueilleux, ils voyaient toute forme de générosité comme de la pitié et de l’insolence.

Krish lui expliqua qu’il y aurait le baron de Mortelame, un nom qui ne lui disait rien, et Yandal, un individu qui cherchait à séduire la Comtesse. Caprice, en revanche, ne serait pas invitée. Mélinda apprit ainsi qu’elle avait sans doute bien fait de ne pas trop s’allier avec elle, car sa gestion de Roc Noir semblait laisser à désirer. Un sourire amusé éclaira les lèvres de la vampire, qui tourna sa tête vers Alexis, qui était toujours bien sagement dans son dos.

« Tu entends ça, Alexis ? Ta charmante sœur est en train de devenir persona no grata... Peut-être bien qu’il aurait fallu que tu hérites de Roc Noir... Si tu avais autant de courage que de vigueur quand tu es au lit avec une femme, nul doute que tu en aurais été capable. »

Elle ne plaisantait qu’à moitié. Alexis avait beaucoup de qualités pour régner. Outre sa beauté, il était aussi fort... Mais désespérément lâche. Il lui aurait juste fallu d’un peu plus de courage. Mélinda, en soi, ne s’en plaignait pas, car c’était grâce à la lâcheté de cet homme qu’elle avait pu se faire connaître des démons... Qui sait, si elle arrivait à se rapprocher de cette Viceambre, ceci ne pourrait que renforcer sa position au sein de l’Empire. Mélinda Warren, ambassadrice ashnardienne en Enfer... Elle en aurait presque rigolé devant l’absurdité de la chose.

Au lieu de ça, son regard se posa à nouveau sur Krish.

« Bien... Je pense que vous ne m’en direz pas plus. »

Décroisant les jambes, Mélinda se releva, et s’avançant lentement vers le démon, d’une démarche sensuelle et provocante. Elle roulait légèrement des hanches, se rapprochant de son invité, et posa une main sur son torse. Elle était plus petite que lui, ce qui n’était évidemment pas pour la déranger, et sa main serra ses vêtements.

« Maintenant... Que diriez-vous que j’honore mes devoirs d’hôte à votre égard ? »

Elle avait prononcé la fin de cette phrase en faisant claquer sa langue contre son palais, et en adoptant un ton très sensuel. Elle le chauffait à blanc.

Il n’y avait plus qu’à voir s’il mordrait à l’hameçon ou non.
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mascotte le mercredi 23 juillet 2014, 15:41:37
Ainsi, l’homme au manteau blanc était belle et bien le démon poltron. Krish, cette fois, le scruta sans aucune retenue. A vrai dire, il avait toujours douté de son existence. Certes, il y avait des couards chez les infernaux, mais parmi les inférieurs. Les nobles étaient toujours des monstres d’orgueil et de vanité, selon lui. Etait-il face à l’exception qui confirmait la règle ?

Très vite, il eut un autre sujet de réflexion. Mélinda venait de lui faire une proposition sans équivoque. Il abaissa les yeux sur elle, sans perdre une once de son assurance. Les vampires étaient des créatures très portées sur la luxure, à l’instar des succubes. Mascotte n’était donc pas spécialement étonné... même s’il supposait qu’il y avait derrière cette initiative autre chose que la simple envie de sexe. Il hésita, réellement. Seulement, il ignorait ce qui se cachait derrière ce beau visage vampirique. Les pulsions étaient parfois fatales. Sans repousser Warren, il lui caressa la joue d’une main, avec beaucoup de sensualité.


« Ho, j’ai peur que ce soit un peu... prématuré, répondit-il, d’un ton plus intimiste. Et au lit... je deviens très bestial... un peu trop selon certains. Cela m’ennuierait de manquer d’élégance à votre égard. »

Il retira sa main.

« Mais vous m’avez l’air d’être de taille à affronter cette fête plus que dignement. Je crois que vous et la comtesse, vous vous entendrez bien. Vous et moi... je ne sais pas. Je suis spécial. Et vous, pour moi, vous êtes une énigmatique inconnue. »

Il se recula et, d’un ample geste, quelque peu emprunté au théâtre, il désigna le salon et le couloir, par extension, tout le manoir.

« Vous me faites visiter ? Peut-être que vous pourriez en profiter pour me poser d’autres questions. Et peut-être que j’y répondrais. »

Il y avait beaucoup de malice dans cette réplique. Krish était un démon complexe. C’était pour cela qu’il tirait son épingle du jeu. Il ne fonçait pas tout droit, tête baissée. Non, il observait, il tâtait le terrain avant. Si les histoires disaient vraies, Mélinda avait œuvré à la défaite de Jax, un seigneur de guerre redoutable. Celui qui ne se méfiait pas d’elle était un imbécile.
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 27 juillet 2014, 02:42:07
C’est de manière assez élégante, et presque provocante, qu’il la repoussa. Sa main se posa sur sa joue, caressant tendrement sa peau. La vampire ferma les yeux en sentant cette main, frissonnant aux mots utilisés par Krish... Très bestial. Elle ne put s’empêcher d’exhiber sur ses lèvres un sourire carnassier. Croyait-il donc qu’elle était faite en porcelaine ? Mélinda n’avait rien contre l’idée qu’on lui assaille le corps au lit, et c’était justement pour ça qu’elle venait tenter le démon. Il réussit à la repousser, mais sans que ce refus ne semble définitif. Une lueur espiègle brûlait dans les beaux yeux verdâtres de la femme, et elle hocha la tête, s’écartant légèrement de lui.

« Très bien, Krish... Suivez-moi, que je vous montre tous les secrets de mon antre. »

En lui disant ça, elle avait tourné la tête vers lui, souriant d’un air taquin. Elle s’avança ensuite, sa belle robe moulant ses fesses. Alexis, de son côté, était libre de s’occuper à ce qu’il voulait faire. Il avait passé plusieurs heures à coucher avec Mélinda, et cette dernière comptait le laisser se reposer un peu... Ou s’occuper d’autres femmes. Ce n’était pas les femmes qui manquaient dans cet endroit, et Alexis le savait. Si son statut de démon poltron était ce que les autres démons retenaient avant tout, les humaines avaient tendance à retenir son statut de démon avant tout. Autrement dit, elle ne s’en faisait pas pour lui.

Mélinda, de son côté, marchait à travers les allées du manoir. Ils étaient au-rez-de-chaussée, et les chambres étaient à l’étage. Il y avait ici toutes les pièces de vie : des salons, les cuisines, les bassins, etc... C’était un bel ensemble, et on pouvait entendre, dans certains salons, des bruits de succion et des soupirs. Par les portes entrebâillées, Mélinda pouvait voir des femmes en train de se faire l’amour, des femmes membrées prenant les autres sur des fauteuils, sur des tapis, ou contre les murs. Ne voulant pas les déranger, elle s’écarta rapidement.

« Comme vous le voyez, ce manoir est très rempli, et mes filles savent se débrouiller toutes seules... Elles ont besoin de moi, bien sûr, mais, dans la mesure du possible, elles peuvent faire preuve d’un peu d’autonomie. »

La vampire continuait à marcher, ses sandales heurtant le sol. Ils arrivèrent au hall d’entrée, devant les portes vitrées menant à la terrasse. Le manoir était en forme de U, et, au centre de cette structure, il y avait une piscine agréable. Personne ne se baignait dedans ce soir, et Mélinda se plaça devant l’eau, savourant le contact du vent sur son corps, faisant remuer ses mèches de cheveux.

« Alors, Krish, depuis combien de temps servez-vous Viceambre ? Et... Que pouvez-vous me dire sur Caprice ? À entendre ce que vous avez dit, il semblerait que son statut de baronne lui convienne bien moins que celui de conspiratrice cherchant à prendre le pouvoir... »

Autant se renseigner, afin d’en savoir plus sur lui.
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mascotte le dimanche 27 juillet 2014, 15:25:47
« Et bien, ma foi, vous avez là un joli domaine. Un véritable temple de luxure. Nombre de démons y feraient volontiers un petit séjour, ce qui ne manquerait pas de vous enrichir encore d’avantage. »

Krish avait suivi Mélinda de son pas assuré. Il manifesta de la curiosité pour tout ce qu’il put apercevoir. Toutefois, il demeura très calme, preuve qu’il savait parfaitement se contrôler. Plus d’un de ses semblables, et même plus d’un humain auraient été excité par ce qui se passait ici. Voir, entendre, sentir du sexe incitait au sexe.

« Un lieu de villégiature sur terre, quoi de plus charmant ? Ho bien sûr, les anges pourraient voir cela d’un mauvais œil, mais comme chacun sait, ils traînent souvent dans les églises et autres lieux de cultes. Qu’ils balaient d’abord devant leur porte avant de nous faire des reproches. »

A présent dehors, Mascotte eut droit à une belle vue du manoir et de la piscine qu’il entourait presque. Le soleil était en train de disparaitre derrière l’horizon. Sa lumière rasante illuminait le duo, tout en étirant les ombres. Déjà la couverture nuageuse semblait vouloir se reconstituer, mais pour l’instant, l’astre du jour tenait bon. De cette lutte résultait un splendide clair-obscur. L’eau de la piscine, de surcroit, miroitait, créant de mouvants reflets sur les façades. Spectacle fragile et éphémère. Dans quelques minutes, quelques secondes peut-être, il allait se faner.

« Tout ce que je sais de Caprice, ce sont les ragots qui me l’ont appris. Effectivement, elle semble ne pas savoir gérer ses terres. Il ne se passe pas une semaine sans qu’une nouvelle rumeur n’arrive à mes oreilles. La dernière en date parle de l’achat d’un énorme miroir, alors qu’elle a déjà dilapidée sa fortune à cause de bien d’autres excentricités. Oubliez-là. Il n’est jamais bon de rester sur un bateau qui coule. »

Krish tourna la tête vers la vampire. Le soleil couchant parvenait presque à donner un brin de chaleur à son visage. Comme l’eau, ses cheveux étincelaient et son regard d’azur ressortait particulièrement. Le fin sourire était toujours en place.

« Concernant Viceambre, cela fait tout au plus quelques mois que je la sers. Avant, j’étais indépendant et même à présent, je le reste plus ou moins. J’ai juste... certaines obligations en échange de substantiels avantages. »

Il se baissa et, d’une main, il toucha l’eau. Elle était plus chaude que l’air ambiant. Le vent était assez vif.

« Il parait que vous avez des responsabilités dans cet autre monde, Terra. Vous y jouez quel rôle ? »

Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 30 juillet 2014, 19:46:29
Oublier Caprice... Ce ne serait effectivement pas très difficile. Caprice l’avait déjà oublié, et Mélinda espérait ne plus jamais la revoir. La vampire avait juste demandé ça par curiosité, afin de s’assurer qu’elle ne risquait pas de la revoir chez cette Viceambre. Le risque semblait donc infime, pour son plus grand plaisir.

*Un souci de moins...*

Il fallait bien reconnaître qu’elle était assez nerveuse à l’idée d’aller à cette « fête ». On aurait dit le scénario exact pour un piège grossier. Or, de manière générale, c’était elle qui tendait les pièges. Peut-être qu’elle devenait un peu paranoïaque avec le temps, mais, face aux démons, on ne faisait jamais preuve de trop de prudence. Krish lui indiqua qu’il servait la Comtesse depuis maintenant quelques mois, une goutte d’eau dans la vie d’un démon, mais qu’il ne la servait pas totalement. C’était un indépendant, ce qui amena Mélinda à hocher la tête. La soumission était une chose très difficile à accepter pour les démons, et ils avaient toujours tendance à sous-estimer la leur. Pour autant, l’Enfer était régi par l’idée de hiérarchie.

Krish restait évasif sur ses rapports avec la Comtesse, et Mélinda sentit qu’elle était sur un terrain vaseux. Elle décida de laisser là sa curiosité. Le démon lui en demanda ensuite plus sur ses activités sur Terra. Mélinda s’humecta les lèvres. Le soleil commençait à se coucher, et elle prit le temps d’observer les arbres au fond. C’était toujours une vue agréable, avec ce léger vent frais qui faisait remuer ses cheveux. Les démons ne devaient pas y être habitués, si l’Enfer était comme on le disait.

« Je suis une vampire esclavagiste. Toute ma puissance vient de mon héritage familial : un harem. C’est le seul bien qui reste de ma famille, et, peu à peu, je me construis un clan, à l’aide de mon influence, et de ma fortune. J’ai récemment racheté une guilde ashnardienne, que je suis en train d’exploiter à nouveau. »

Elle aurait pu parler pendant des heures sur ses influences dans les hautes sphères terranes, qu’elles soient magiques ou politiques Elle avait couché à de nombreuses reprises avec Ishtar Naviento, accueillant la verge de l’Infernoise à plusieurs reprises. De même, elle était l’amie intime de la Princesse de Sylvandell... Mais elle ne comptait pas s’étendre là-dessus avec Krish.

« Je ne vous cacherais pas être une femme pleine d’ambition. C’est en partie pour ça que je garde Alexis près de moi. Il a beau être poltron et faible, il est toujours un héritier de Roc Noir... Et c’est aussi pour ça que j’accepte l’invitation de votre Comtesse. Quelque chose me dit qu’il n’y a pas que ma plastique qui l’intéresse... Même si je suis volontiers prête à offrir mon corps pour servir mes intérêts. »

Mélinda parlait sans ombrage du sexe.

Elle ne dirigeait pas un harem pour rien.
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mascotte le vendredi 01 août 2014, 16:12:16
Esclavage...harem... ambition... la vampire n’allait pas trop être dépaysée chez l’infernale comtesse. C’était presque une certitude. Krish lui jeta un regard curieux à la mention d’Alexis.

« Ce pourrait-il que vous ayez des vues sur Roc Noir ? »

Il eut un petit rire amusé.

« La liste se rallonge de jour en jour. Jax est peut-être mort. Caprice est une incapable. Alexis est un poltron. Beaucoup y voit la fin de la lignée du Baron Sanglant. Alors beaucoup sont prêt à prendre la place. Si j’étais vous, je me tiendrais à distance de la baronnie. Alexis ne peut pas gouverner et les nobles démons ne vous laisseront pas en faire un homme de paille. Car seuls les démons ont le droit de Reigner en enfer et, de préférence, seuls ceux qui ont le sang bleus. J’en sais quelque chose. »

Mascotte se détourna. D’un pas nonchalant, il commença à contourner la piscine. Déjà la lumière se ternissait. Bientôt, l’obscurité allait s’imposer.

« Je viens de la fange, voyez-vous. Une vulgaire âme d’année. Je ne sais plus quel péché j’ai commis en tant que mortel, personne ne se souviens de ses vies antérieurs... Toujours est-il qu’à partir de rien, j’ai su m’élever. Déjà trop haut d’après certains. Imaginez, un roturier qui commence à avoir un domaine, quelle horreur ! Ho, il est tout petit, perdu dans les limbes, mais il existe et c’est le principal. »

Il s’immobilisa et fit face à Mélinda. En serrant le poing, il ajouta.

« Ça m’amuse beaucoup de les voir grogner. Les gens comme moi... ou comme vous... ou comme Viceambre, ça leur fait peur. Parce qu’on transgresse les règles, les coutumes. Les démons de l’Enfer sont tellement conservateurs... Est-ce pareil pour ceux de Terra ? »

Il desserra le poing et ajouta :

« Concernant Viceambre, je ne peux pas vous dire ce qu’elle veux exactement. C’est une ambitieuse et elle garde ses plans pour elle. »
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 01 août 2014, 20:47:25
Si elle avait des vues sur Roc Noir ? Ciel ! Même Mélinda n’était pas assez folle pour se lancer là-dedans. Sa précédente aventure avec Caprice et Jax War avait été amplement suffisante comme ça. Jadis, sa famille avait dominé de grandes propriétés terriennes, et d’immenses châteaux... Mais Mélinda ne voulait pas brûler les étapes. Elle mentirait en disant que diriger une baronnie infernale ne la tenterait pas, bien sûr. Elle était juste réaliste. Elle n’était que la simple tenancière d’un harem de luxe, et même sa plastique était insuffisante pour lui permettre, à elle seule, de concurrencer des adversaires comme Jax War. Alexis n’aurait jamais le cran de se dresser face à lui, mais, qui sait... Si, un jour, il finirait par s’affaiblir, par disparaître, alors Alexis ne devrait plus affronter que Caprice. Autant dire que, si l’influence de cette dernière continuait à se réduire, il y avait toujours une piste... Concrètement, Mélinda ne savait pas trop pourquoi elle conservait Alexis avec elle. Outre ses performances sexuelles, il y avait aussi autre chose en lui qui faisait qu’elle le conservait... Une sorte d’intuition.

Krish lui expliqua que les démons fonctionnaient selon le principe de la noblesse, ce qui la surprit un peu. Elle avait plutôt tendance à croire que, en Enfer, c’était le plus puissant qui prenait le tout. Néanmoins, elle conserva ses réflexions pour elle. Bras croisés, elle écoutait le démon parler, avant de lui dire que Viceambre était une femme ambitieuse, et qu’il ignorait tout de ses intentions.

« Mélinda Warren, baronne infernale... Ça sonne bien. Mais je ne suis pas idiote. Je pense qu’en Enfer, c’est le plus fort qui gagne. Malheureusement, je ne suis qu’une vampire, et ma plastique me permettrait tout juste de devenir la concubine d’un baron, guère de pouvoir prétendre à commander des Légions. »

Lucifer n’avait pas eu besoin d’être un démon pour devenir l’un des Princes Infernaux. Tout ce dont il avait eu besoin, ça avait été de montrer sa force, et de tuer ceux qui entendaient contester son autorité et son pouvoir. L’Enfer fonctionnait comme ça. C’était bien pour ça qu’elle ne voulait pas y aller.

« Le fonctionnement de Terra varie selon là où vous vous trouvez... Mais, dans l’ensemble, c’est la même règle qu’en Enfer : celle du plus fort. Chaque État prétend naturellement être le plus fort. »

Mélinda n’avait pas spécialement envie de s’étendre sur le sujet. Nexus, Tekhos, Ashnard, les Formiens, l’Ordre Immaculé... Si elle devait tout lui dire, elle en aurait pour des heures.

« Il y a un point sur lequel nous nous ressemblons, dit-elle. Je suis née à partir de rien, moi aussi... Une vulgaire esclave à qui on a confié un harem, dans l’espoir qu’elle se plante. Diable, je ne voulais même pas être esclavagiste, à l’époque... Et maintenant, mon harem est l’un des plus en vue de la capitale impériale. Des diplomates des quatre coins de l’Empire y viennent pour se soulager avec mes filles, et on verse des montagnes de pièces d’or pour avoir la chance de me défoncer le cul. »

Elle parlait de sexe sans ombrage, et son visage se fendit d’un sourire pervers à cette évocation.

« J’espère que mon corps ne laissera pas votre comtesse indifférente... C’est ma meilleure arme, après tout, dans ce monde. »
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mascotte le vendredi 27 février 2015, 16:09:52
« Votre meilleure arme ? »

Krish afficha une certaine perplexité. A nouveau, il détailla la vampire avant de lui livrer un sourire flatteur.

« Peut-être. Je ne serais dire. Mais avoir une arme est une chose, savoir s’en servir en est une autre. J’ai vu des femmes plus belles que vous n’arriver à rien. Leur beauté s’était retournée contre elle, les précipitant dans les bras de la servitude. Vous, vous dominez. L’esprit l’emporte sur le corps, enfin, généralement. »

Mascotte ressentait une véritable aversion pour les démons qui ne l’emportaient que par la puissance. Pas de subtilité, pas de ruse, juste de gros muscles et des pouvoirs déments hérités, souvent, par la naissance. C’était ainsi qu’en enfer persistaient des lignées se disant nobles. C’était ainsi que la noblesse en enfer n’était qu’un reflet de la puissance. Que d’hypocrisie pour maquiller le chaos ambiant car au final pouvait se prétendre noble quiconque avait assez de force pour renverser un autre noble.

« En tout cas, oui, sans doute se ressemble-t-on un peu. Parti de rien, nous arrivons à quelque chose. Cette fête pourrait bien être pour vous un tremplin dans votre carrière. »

Ou un gouffre, cela allait sans dire. Krish jeta un coup d’œil à la piscine. Il hésitait entre rester, faire plus ample connaissance, ou se retirer. Etait-il lui-même prêt à miser sur Warren afin d’œuvrer à son propre avancement ? Il devint très concret :

« Je me présenterai de nouveau chez vous, le jour fixé, afin de vous conduire chez la comtesse. J’aurai sur moi le contrat que vous désirez. Est-ce que tout vous semble clair où il demeure quelques points que vous aimeriez aborder ? »

Le crépuscule était proche, bientôt la nuit. La lumière déclinait. Le vent allait croissant. La nuit serait orageuse ou, en tout cas, le laissait croire.
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 01 mars 2015, 01:54:58
Sa meilleure arme, oui... A fortiori avec des démons. Mélinda avait très peu de contacts avec le plan infernal, et, pour être honnête, ce n’est pas comme si elle en cherchait. L’Enfer était trop dangereux pour elle, et, quand elle y pensait, c’était souvent en vue de préparer sa mort. Il ne faisait aucun doute qu’une vampire violeuse et esclavagiste, qui avait déjà tué, finirait en Enfer lors du Jugement Dernier. Ce faisant, tisser des relations avec quelques sommités infernales pourrait éventuellement lui éviter de finir dans des geôles infernales. Elle se voyait bien devenir une succube. Cependant, Mélinda savait que le Cercle de l’Enfer abritait bon nombre de clans qui étaient particulièrement rivaux entre eux, et qui acceptaient difficilement des personnes étrangères. Mélinda se devait donc de faire ses preuves, et, pour cela, le mieux était de nouer des relations... D’où le choix de venir à cette fête. Certes, c’était risqué, car elle savait que la vampire n’allait pas rencontrer que des amis, mais c’était avant tout un bon moyen de se faire voir.

Krish ayant terminé ses explications, il expliqua à Mélinda qu’il comptait revenir dans quelques jours, et cette dernière opina de la tête.

« Vos explications me semblent claires, Krish... Vous pourrez dire à votre Comtesse que vous avez bien agi, et je le confirmerai. »

Elle n’avait plus grand-chose à lui dire. Devait-elle lui faire visiter les lieux ? C’était tentant, mis elle n’oubliait pas qu’il venait de la part d'une Comtesse infernale, celle de Vicemabre,, et que, partant de là, elle ne pouvait pas totalement se fier à lui. Peut-être que cette démone cherchait des informations sur elle ? Peut-être qu’elle avait entendu parler des liens de Mélinda avec les Impériaux ashnardiens, parmi lesquels on trouvait volontiers des démons, ne relevant plus de l’autorité d’aucun Cercle.

« Je serais ravi de vous accueillir de nouveau dans ma demeure quand vous aurez le contrat. »

Pour l’heure... Elle aurait l’occasion de se préparer à son retour.

« Bien sûr, si vous souhaitez profiter de mon hospitalité, n’hésitez pas à le demander. Mon plus sincère souhait est que votre Comtesse ne se méprenne pas sur mes intentions, ou sur l’affection que j’éprouve à son égard. »
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mascotte le dimanche 01 mars 2015, 16:02:34
« Loin de moi l’idée de vouloir abuser de votre temps, Madame Warren. De plus, je pense en avoir assez vu et entendu pour dresser à la comtesse de Viceambre un portrait élogieux de votre personne. »

Krish contourna la piscine et s’apprêta à retourner à l’intérieur du manoir. Il était sur le départ. Toujours très affable, il ne se retira bien sûr pas sans les convenances d’usage. Juste avant de quitter la vampire, il ajouta :

« La comtesse sera absolument ravie de pouvoir vous compter parmi ses invitées. Et je suis convaincu que vous apprécierez ce petit moment d’exception en Enfer. Préparez-vous au mieux. Votre meilleurs tenue, vos serviteurs les plus plaisants et surtout, surtout, le démon poltron. »

Il s’inclina et s’en alla dans le crépuscule de sa démarche assurée. L’obscurité sembla le happer.

***

Six jours plus tard, il était de retour au manoir Warren. C’était à nouveau le soir et le démon arborait le même complet gris, le même sourire acéré. Toutefois, il tenait une pochette de cuir noir et deux personnes l’accompagnaient. Il s’agissait d’un duo de grosses brutes en costar-cravate. Mascotte demanda à être reçu par la maîtresse des lieux.

Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 03 mars 2015, 01:25:25
Une réception chez une démone... Mélinda devait assurer les choses, et, quand Krish revint, beaucoup de choses étaient prêtes. La vampire l’accueillit dans le grand salon. Elle était accompagnée de Bran, à côté d’elle, portait sa traditionnelle robe dorée, tandis que Bran, lui, arborait un costume-cravate élégant avec des gants noirs, l’ensemble formant une tenue de soirée sobre et raffinée. Cependant, il n’y avait pas qu’eux deux. Mélinda avait ramené plusieurs de ses plus belles esclaves, comme Tallulah (http://fc02.deviantart.net/fs5/i/2004/324/4/5/Hot_Girl_by_Tozani.jpg). La belle femme portait des collants rouges en latex, des gants noirs, et une robe courte, dissimulant un corset rouge dessous. Par ailleurs, il y avait aussi une autre démone, qui, elle, était l’esclave de Mélinda depuis sa plus tendre enfance : Edessa (http://img98.xooimage.com/files/2/b/4/edessa-4265072.jpg). La succube était née entre les bras de Mélinda, et, depuis ses premiers jours, elle voyait Mélinda comme sa Maîtresse.

D’autres personnes accompagnaient également Mélinda. Il y avait le fameux « démon poltron », Alexis, dans un long manteau blanc avec une fourrure à hauteur du col, et, enfin, une autre personne dont on pouvait sentir son aura et sa puissance redoutable : Samara (http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410506689-samara.jpg). La redoutable femme à la peau rouge était une Archimage ashnardienne, aussi belle qu’ambitieuse, et aussi perverse que puissante. Elle était la garante du harem de Mélinda Warren, en plus de nombreuses autres responsabilités qui lui incombaient : diplomate auprès du royaume d’Inferis, ambassadrice auprès de la Déesse Sha, Archimage et membre du Conseil des Mages de l’Académie Impériale... Et, de manière plus générale, haut-fonctionnaire impérial et membre du cabinet du Conseiller Impérial Emhyr van Emreis. En somme, il faudrait des heures pour étaler tous ses titres, et la perspective de participer à une réception démoniaque était pour elle suffisamment alléchante pour la saisir. Il y avait d’autres personnes au sein de sa petite suite, et Mélinda lui sourit légèrement :

« Je suis prête, noble Krish. Comme vous le voyez, Alexis est là, et est naturellement ravi à l’idée de pouvoir nous suivre... N’est-ce pas, mon beau ? »

Si on regardait bien Alexis, on pourrait voir un collier autour de son cou. Un collier élégant, avec, à l’intérieur, un cristal en obsidienne qui touchait directement la peau du démon, et l’empêchait ainsi de pouvoir s’enfuir, notamment en se transformant. De plus, si on s’amusait à le déshabiller, on pourrait voir, sur son dos, de multiples balafres et cicatrices, trahissant le traitement subi par Mélinda et ses belles griffes dans la journée.

« Nous sommes prêts à vous suivre, Krish, et à rencontrer votre Comtesse » intervint Samara.

Pour elle, c’était aussi l’occasion, peut-être, d’en savoir un peu plus sur ses origines lointaines... Samara ignorait tout de son passé, de ce qu’elle était avant d’avoir été amenée sur Terra... C’était donc une opportunité à ne pas louper, en plus de celle d’agrandir son réseau et son influence.
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mascotte le mardi 03 mars 2015, 13:25:11
Très convenable, voir un peu protocolaire, Krish salua la vampire et sa suite. Un éclat de curiosité brilla dans son regard alors qu’il détaillait chaque personne. Il nota avec satisfaction la présence du démon poltron. Il fut intrigué par la présence de plusieurs autres démons. Enfin, et surtout, une femme à la peau rouge lui fit forte impression. Il devina qu’il ne s’agissait pas d’une esclave. D’ailleurs, le fait que Samara prit la parole le souligna. Reportant son attention sur Mélinda, ravissante forcément, Mascotte lui tendit la pochette noire.

« Voici, Madame, ce que vous désiriez. »

A l’intérieur se trouvait un contrat signé de la main de la comtesse. Il assurait à la dame Warren, ainsi qu’à son entourage, que ni Viceambre, ni ses invités ne nourrissaient d’intention hostile à leur égard. Cependant, l’Enfer restait l’Enfer. La noble succube stipulait sans détour que sa responsabilité ne pouvait être engagé en cas d’imprévus. Le contrat était rédigé avec élégance, mais ces termes, d’une précision chirurgicale, témoignaient d’une grande expérience.

« Et bien, puisque tout le monde est prêt, inutile de patienter d’avantage. Je vous propose de gagner le parc du manoir où nous aurons tout l’espace et toute la discrétion requise afin d’ouvrir le portail. »

Sitôt que Mélinda eut indiqué l’endroit de son choix, les deux brutes qui accompagnaient Mascotte se mirent à l’œuvre. Elles tracèrent au sol un pentacle large de trois mètres grâce à de simples bombes de peintures. Puis elles psalmodièrent quelques paroles impies, ce qui eut pour effet d’illuminer le pentacle. Encore un peu et le vide au-dessus se déchirait. Un passage ardant venait de prendre place. Les brutes se répartir de chaque côté du portail et incitèrent tout le monde à le franchir. Krish y disparût en premier.

De l’autre côté se trouvait un immense et luxuriant jardin dominé par un ciel pourpre. Des allées de pavées blancs serpentaient entre les arbres fruitiers, les massifs de fleurs colorés, les étendues herbeuses, les buissons taillés. Des oiseaux chantaient, des papillons voletaient, des parfums sucrés flottaient, de quoi presque faire oublier les cieux infernaux. Des statues de marbre décoraient des fontaines, encadraient les allées ou se perdaient parmi la végétation. Elles représentaient des choses très variées, mais qui ne pouvaient plaire qu’à des êtres corrompus. Des scènes de viol, de soumission, de torture ou d’exécution. Des personnages magnifiques, troublants ou horribles, mais systématiquement nus. C’était de l’art raffiné mais terrible. Au loin, un vaste manoir se devinait. Un vieillard attendait les invités. Il portait une tenue opulente chargée de pierreries. Il s’inclina pompeusement.

« Mélinda Warren, soyez la bienvenue, vous et votre suite, sur les terres de ma maîtresse, la comtesse de Viceambre. Je suis Ganock. On m’a envoyé vous accueillir et m’assurer que tout allait pour le mieux. »

Il tourna son regard perçant vers Krish.

« Mascotte, vous devriez aller vous préparer. Il est grand temps. »

Le concerné acquiesça et fit face à la vampire. Il s’adressait aussi à Samara.

« Bien. Je vous laisse aux bons soins de Ganock. Lorsque vous me reverrez, vous comprendrez pourquoi on m’affuble du doux sobriquet de Mascotte. »

Sur ce, il s’en alla.
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 05 mars 2015, 01:17:22
Mélinda allait devoir se contenter d’un bout de papier, et du fait que les démons n’aimaient pas revenir sur leurs paroles. Samara lui avait maintes fois souligné toute l’importance que les démons vouaient à leur honneur. Fondamentalement, un démon ne mentait jamais, mais interprétait toujours ce qu’il disait à sa convenance. En somme, quand on faisait un pacte avec une créature infernale, il fallait faire grandement attention au choix des mots employés. En l’état, le contrat stipulait que la Comtesse assurerait la sécurité de ses invités, mais déclinait toute responsabilité en cas d’incident ou de dommages, létaux ou non. Comment interpréter ça ? Et, quand bien même, quelle valeur juridique ce bout de papier aurait-il en Enfer ? Les démons n’étaient pas connus pour leur tradition écrite importante, et, du peu que Mélinda en savait, la justice démoniaque n’était pas très développée. Néanmoins, elle avait surtout, avec elle, Samara, et c’est sur ces pensées qu’elle suivit Krish.

Ils se retrouvèrent donc dans le parc, près de la piscine, et les deux armoires à glace accompagnant Krish tracèrent un pentagramme magique sur le sol, Samara les regardant faire. Les glyphes magiques étaient l’une de ses spécialités, et elle comprit rapidement qu’ils formaient un sceau pour ouvrir une brèche dimensionnelle. L’Archimage avait veillé à ce que les cristaux magiques protégeant la demeure de Mélinda soient réduits, ce qui permit d’établir une connexion dimensionnelle. Autrement dit, le Portail put s’ouvrir.

« Je vais y aller en premier... »

Mélinda acquiesça, et laissa Samara filer par le Portail, puis, ensuite, elle la rejoignit, suivie de sa petite torupe. Le changement fut instantané, et elle se retrouva ainsi dans un curieux jardin, face à une grande propriété. Le manoir de Vicemabre. Un doux parfum sortait de ce dernier, et tout respirait la volupté et la beauté. Mis à part un ciel rougeâtre, rien ne laissait présager qu’on se trouvait en Enfer, ce qui était... Assez déstabilisant.

« Je dois admettre que je ne pensais pas l’Enfer ainsi, remarqua Tallulah.
 -  Moi non plus...
 -  L’Enfer est bien des choses, nuança Samara. Dieux, démons, et quantité d’autres créatures y vivent. Ce n’est pas qu’une succession de rocs et de champs volcaniques. On y trouve aussi des forêts, des lacs, du relief, du paysage... Certaines légendes affirment que, il y a des millénaires et des millénaires, l’Enfer était une dimension très similaire aux autres, avec des prairies, de la végétation, des brebis, des daims... Et que les démons n’étaient rien de plus que des humains normaux.
 -  Vraiment ? s’étonna Tallulah.
 -  Ce n’est qu’une légende, rappela Samara. Tout cela pour vous dire que, comme Terra, l’Enfer a bien des facettes. »

Mélinda hocha la tête suite à cette ultime remarque, et emboîta le pas de Samara. Est-ce que cette atmosphère charmante devait la rassurer ? En un sens, c’était toujours plus rassurant que de débarquer sur une plaine volcanique. Elle vit des statues représentant des scènes particulières, violentes, et brutales, tournant autour du sexe ou de la violence. Le ton était donné. Mélinda marchait lentement, à côté de Bran, tandis que Samara, elle, regardait autour d’elle. L’Enfer... Elle y était rarement allée, et, à chaque fois, elle n’avait rien trouvé concernant ses origines. Les choses allaient-elles êtres différentes maintenant ?

La vampire finit par arriver devant un mystérieux vieillard, probablement la personne faisant office de maton. Il invita Krish à aller se préparer, et ce dernier, qui répondit alors au doux nom de « Mascotte », les salua, les laissant en compagnie de Ganock. Mélinda regarda ce vieil homme pendant quelques secondes, puis lui parla :

« Vous travaillez pour la Comtesse, n’est-ce pas ? Elle a un beau manoir... »

Un très beau manoir, même.

Rien à voir avec le sien.
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mascotte le jeudi 05 mars 2015, 16:07:52
Ganock sourit, découvrant plusieurs dents en or.

« J’ai en effet l’ineffable honneur de servir la comtesse de Viceambre et ce depuis de nombreuses années. Elle sera ravi que vous appréciez son domaine. »

Le vieillard s’inclina de nouveau. Son ton très ampoulé frisait l’excès. Son ample courbette achevée, il invita le groupe à le suivre droit vers le manoir. Celui-ci, certes démesuré par rapport aux conventions humaines, était toutefois loin d’avoir les dimensions d’une citadelle. Ce n’était clairement pas un édifice conçu pour tenir un siège. Seul comptait l’aspect esthétique. L’architecture aristocrate, les jeux de lumières travaillés, l’omniprésence des sculptures... pénétrer chez Viceambre donnait l’impression de se rendre à une exposition d’art infernal. Le rouge, le mauve, le blanc et le noir étaient les couleurs dominantes.

Appuyé sur sa canne, Ganock gravit la volée de marche du perron. La grande porte d’entrée était encadrée par deux gardes en armures argenté, telle des statues splendides. Au-delà le hall à colonnade se découvrait. De vastes flambeaux y dispensaient une lumière ondulante. Plus loin parvenaient de nombreux éclats de voix et des notes de musiques. La fête se tenait à côté, pas encore visible.

Alors que le vieillard terminait d’introduire Warren et sa suite dans le hall, une femme y pénétra à son tour par une ouverture latérale. Elle était grande, élancée et diaboliquement belle. Même sa démarche souple et sensuelle avait de quoi captiver. Une chevelure blonde cascadait sur ses épaules et dans son dos, encadrant un visage absolument parfait. Son regard indigo témoignait d’une intelligence certaine et son sourire troublant demeurait difficile à déchiffrer. La comtesse, car forcément c’était elle, portait une robe rouge échancrée, finement brodé, qui savait mettre en valeur ses courbes divines, frisant avec l’insolence, mais sachant néanmoins demeurer convenable. Elle portait des bijoux, mais pas en excès. Tout en elle était étudié, raffiné. Son parfum n’était pas en reste. Ganock s’inclina si bas que sa barbe toucha le sol. La noble succube eut un petit geste suffisant pour l’inciter à partir, ce qu’il fit la seconde d’après. Il retourna dans le jardin, sans doute pour réceptionner d’autres invités.

« Alors voici la fameuse Mélinda Warren, dit la démone d’une voix de velours. Je suis la maîtresse de ces lieux. Beaucoup d’antres nous sommes particulièrement... enthousiastes à l’idée de vous rencontrer, vous et le démon poltron. »

Son regard passa sur ce dernier, puis sur le reste de la suite.

« Je constate que vous vous êtes bien entourée. Mascotte a dû prodiguer les bons conseils. »
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 09 mars 2015, 01:22:58
C’était un endroit impressionnant, à l’image de la Comtesse, que la petite procession ne tarda pas à croiser. Comme on pouvait s’y attendre, elle était d’une redoutable beauté, dans une élégante robe rouge, avec une magnifique chevelure blonde. Une créature au corps parfait, confirmant ce qu’on disait sur la coquetterie des démones. Leur guide, Ganock, ne tarda pas à les laisser, et Mélinda, qui était après tout l’invitée principale, s’avança un peu vers la femme. Est-ce qu’elle était sincère quand elle disait que beaucoup de gens l’attendaient, ou n’était-ce qu’une simple formule de style ? Sincèrement, Mélinda aurait préféré la simple formule de politesse, car l’idée d’être populaire en Enfer, parmi des individus qui avaient le pouvoir de l’écraser en quelques secondes, n’avait rien de bien tentant. D’un autre côté, avec cette histoire autour d’Alexis, elle avait peut-être réussi à se faire remarquer... Qui sait, c’était peut-être un bon moyen de s’approcher des clans de succubes ? Quitte à choisir, Mélinda préférait finir dans Cercle-là plutôt que dans un autre.

« Oui, votre messager a été très utile. Je suis sincèrement flattée de l’honneur que vous me faites en m’invitant ici. J’ai pris la liberté d’inviter parmi ma compagnie l’Archimage Samara, une Ashnardienne qui est la femme veillant sur mes intérêts.
 -  Et l’honneur est partagé, Comtesse de Viceambre, enchaîna Samara avec un sourire poli. Votre palais n’a pas à rougir, je me croirais dans l’un de ces manoirs ashnardiens où nous organisons, nous aussi, nos propres soirées. »

Contrairement aux soirées nexusiennes, souvent d’un ennui mortel, les soirées ashnardiennes finissaient souvent dans l’orgie, la débauche, et le sexe le plus total. Est-ce que ce serait aussi le cas ici ? Difficile à dire... Mais, vu les femmes que Mélinda avait ramené, c’était une hypothèse tout à fait possible. Edessa, elle, restait dans le dos de sa Maîtresse, et observait la scène. Aller en Enfer était pour elle aussi particulier, car elle n’y avait jamais été. Elle était une démone née et ayant grandi sur Terra, et se dire que c’était de cet univers que sa race était originaire... Elle s’était attendue à avoir une réaction particulière, mais, dans les faits, elle ne ressentait rien. Tout ce qu’elle espérait, c’était que sa Maîtresse ne la laisserait pas ici, dans la mesure où, pour Edessa, sa vie se résumait uniquement à Mélinda Warren.

Mélinda tourna ensuite sa tête vers Alexis.

« Quant à Alexis, je suis sûre qu’il sera ravi d’être ici... Même s’il a été un peu difficile de le convaincre. »

Un peu... C’était un bel euphémisme dans la bouche de Mélinda, mais elle ne voulait pas froisser son hôte.

« Je suis en tout cas ravie d’avoir été invitée à votre fête... Même si je pensais qu’elle ne serait réservée qu’aux démons. »

C’était une manière polie de lui demander pourquoi cette femme avait cru bon d’inviter une vampire. Était-ce parce qu’elle s’était retrouvée involontairement mêlée dans la guerre de succession de Roc Noir ? Ou est-ce qu’il y avait autre chose derrière ça ? Pour l’heure, elle était dans l’expectative...
Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mascotte le lundi 09 mars 2015, 16:36:57
La comtesse considéra Samara avec une apparente bienveillance mêlée de curiosité.

« Une archimage ? Hum... oui, je peux sentir l’aura que vous dégagez. Les amies de Madame Warren sont les bienvenues ici. Sans doute pourrons-nous avoir quelques échanges intéressants sur Ashnard. Je suis avide de connaissances sur les autres plans. Il est toujours utile de savoir ce qui nous entoure. »

Alors qu’elle parlait, un couple pénétra dans le hall par la même entrée latérale que celle empruntée par la succube. Il était en train de bavarder sur un sujet apparemment léger, mais se tut en constatant que Viceambre s’entretenait avec des invités. Le couple se composait d’un homme et d’une femme, à l’âge indéfinissable, très élégants dans leurs habits chatoyants. Ils tenaient chacun plusieurs instruments dorés. Ce devaient donc être des musiciens. Ils se tinrent immobiles, quelques pas derrière la maîtresse des lieux. Cette dernière s’adressa de nouveau à la vampire :

« Le démon poltron est une source intarissable d’intérêt. Je ne doute pas un instant que vous serez le tirer à votre avantage. D’après ce que je sais, certains vont être prêt à vous l’acheter. C’est juste à titre d’exemples. Soyez prêtes à toute sorte de négociations. »

Elle parût jauger Mélinda. Une chose semblait certaine, dès que la porte serait franchie, dès que Warren entrerait dans la fête, les événements allaient s’enchainer. Ce moment était un peu le calme avant la tempête. Une nouvelle personne fit son apparition par l’entrée latérale. C’était un homme de grande taille, athlétique, à la peau noire couverte de tatouages tribaux. Il jouait négligemment avec toute une collection de couteaux. Ce devait également être un artiste car la seule dextérité de ses doigts forçait le respect. Il se plaça à côté du couple de musicien. Viceambre, sans faire attention à eux, continuait :

« Mes fêtes sont rarement exclusives aux démons. Tout du moins, peu m’importe la race de ceux que j’invite, seul compte leur intérêt. Je sais être ouverte d’esprit contrairement à beaucoup de mes semblables. Bien sûr, il y a ici une énorme majorité de démons, mais nous sommes en Enfer. »

Un quatrième individu passa l’entrée latérale. Il fut précédé par un tintement de clochettes. Son apparence était des plus atypiques, surtout en un tel lieu. Et pour cause : il ressemblait à une peluche. Haut d’un mètre, sa physionomie générale était à mi chemin entre l’humain et le félin. Pelage blond platine, yeux ambrés, grandes oreilles pointues, queue de lion, museau court... il était replet et mignon. Seule l’expression vicieuse de son regard et son sourire dentu de carnassier témoignaient de sa nature infernale. Il portait une ample tenue de bouffon bipartie noire et blanche. Les grelots de son chapeau, probablement en or massif, illustraient chacun un symbole monétaire terrien différent : $, €, £... L’habit finement brodé avait dû coûter aussi cher que le plus beau des smoking. La chainette d’électrum qui pendait du cou de la créature et qui s’ornait d’une médaille gravée d’un pentacle achevait de prouver l’opulence du costume. Ce dernier ne comportait par contre ni chaussure, ni pantalon, mais la tunique arrivait presque aux genoux. Le petit démon se joignit aux autres artistes. Visiblement pas tout à fait prêt, il achevait d’orner sa queue Léonide d’annaux ciselés. Certains, plus larges, étaient destinés à ses chevilles. La comtesse l’ayant entendu, lui jeta un bref regard évaluateur, puis en revint à la vampire.

« Voici Mascotte. Comme il l’a fait chez vous, il continuera au besoin de vous conseiller. Je tiens à ce que vous profitiez au mieux de ce qui va suivre. »

Comme l’avait justement supposé Mélinda, une semaine plus tôt, Krish avait largement atténué son assujettissement envers Viceambre. Il ne participait pas à la fête en tant qu’invité, mais comme artiste, comme serviteur donc.

Titre: Re : L’Invitation de la Comtesse [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 11 mars 2015, 01:33:01
« Et c’est avec joie que je partagerais mes connaissances concernant l’Empire ! Par la même occasion, vous pourrez également me faire profiter de votre connaissance de l’Enfer ! »

Peu à peu, la fête était en train de se remplir, les convives se multipliant à l’intérieur. Ashnard était un cas assez particulier pour les démons. Il était le siège de démons qui avaient fait sécession avec les Cercles Infernaux, et donc avec l’autorité suprême des Princes. Des démons qui agissaient en roue libre, sans avoir de comptes à rendre aux Princes Infernaux, évitant, de ce fait, l’ingérence et l’intervention des Anges. C’était un raisonnement osé, mais il était maintenant communément admis que l’Empire ne se limitait pas qu’aux démons le peuplant. Ashnard restait essentiellement composé d’autres espèces : humains, vampires, elfes... Mélinda Warren en était une belle démonstration, et le fait qu’elle soit là, en compagnie d’une Impériale, signifiait que, malgré son modeste statut de femme d’affaires, elle pouvait peser au niveau impérial... Et elle pèserait d’autant plus si elle arrivait à fonder son propre clan, comme elle espérait maintenant le faire. Elle n’aimait pas son père, mais elle aimait son nom, et l’idée d’avoir une grande famille, ce qui, dans le cadre de vampires, s’exprimait par le biais d’un vaste clan vampirique, un clan qui serait sous son autorité. Mine de rien, c’était en assistant à des évènements de ce genre qu’elle pouvait satisfaire ses propres ambitions.

La femme leur expliqua rapidement qu’Alexis était, encore une fois, un atout majeur, même si Mélinda ne comprenait pas trop pourquoi. Qu’est-ce que les démons pouvaient bien encore lui vouloir ? Il s’était exclu de la compétition pour la baronnie de Roc Noir, et n’avait maintenant plus aucun droit légitime. Il n’était théoriquement plus un démon d’importance, simplement un démon poltron, esclave d’une vampire, soit d’une race inférieure. Pour quelle raison des démons en voudraient-ils ? Mélinda aurait pu poser la question à Samara, mais elle savait que l’Impériale n’aurait eu aucune réponse à lui fournir, et ce pour la simple raison que, contrairement à Ashnard, le fonctionnement des Enfers était bien différent.

Parallèlement, d’autres invités arrivaient, et, comme la Comtesse le leur expliquait, elle n’invitait pas que des démons. La vampire acquiesça lentement, voyant cela par ses propres yeux... Les artistes arrivaient, et elle fut évidemment surprise en voyant que, parmi eux, il y avait Krish... Ou Mascotte. Ce dernier lui avait expliqué que son rôle était assez ambigüe. Il n’était pas qu’un simple esclave, et, visiblement, l’homme avait plusieurs casquettes... Y compris celle du bouffon de service. Elle avait reconnu Mascotte par son sang avant tout, car son apparence était très différente de celle avec laquelle il s’était montré à son manoir. La Comtesse précisa alors que Mascotte continuerait à la conseiller, afin de la préparer à ce qui allait suivre.

*Ce qui va suivre ? Quoi donc ?* se demanda Mélinda, sans toutefois oser le dire trop fort.

Elle ne voulait pas paraître malpolie, mais, malgré tout, elle avait quand même quelques questions.

« Pardonnez ma curiosité, Comtesse, mais... En quoi Alexis est-il si important ? N’a-t-il pas perdu tout droit de succession au regard de Roc Noir ? Pourquoi est-ce que certains démons voudraient me l’acheter ? »

Ce n’était pas un piège, elle n’en savait rien. Samara, quant à elle, regardait les environs. Elle essayait de trouver ici des familiarités avec un passé lointain, de se dire que visiter l’Enfer provoquerait en elle comme un déclic... Mais rien ne se produisait dans son crâne. Pour l’heure, aussi bien Mélinda qu’elle étaient un peu perdues, et se reposaient entièrement sur les volontés de leur guide.