Le Grand Jeu
Préliminaires => Vous nous quittez déjà ? => Discussion démarrée par: Angurva le dimanche 06 juillet 2014, 14:11:54
-
Chers membre de LGJ.
Je viens juste pour prévenir, même si vous avez déjà dû le remarquer (ou alors vous avez rien remarquer parce que osef), mais mon activité RP à un peu diminuer ces derniers temps. En ce moment j'ai un grand manque de motivation et d'inspiration ce qui fait que j'arrive pas à mettre sur mes réponses. Je m'excuse d'ailleurs auprès de mes partenaires de les faire poireauter comme ça. Je n'ai pas vraiment d'explication à donner, je ne comprend pas trop pourquoi je manque ainsi de volonté en ce moment. (Peut être à cause de l'été toussa... )
Enfin bref, je ne quitte pas le forum, je ne m'absente pas, mais j'ai dû mal à écrire en ce moment. Donc voila.... Encore une fois désolé pour mes partenaires (ça se trouve ils s'en foutent mais bon. )
Cordialement,
Angurva et Channel Fear.
P.S: J'vous aime quand même.
-
On t'aime auchi Angu' chérie !
- En plus c'est une arme, elle mange pas de viande !
-
Le plus chiant dans les pertes momentanées d'inspiration, c'est que ça fait perdre la confiance en soi...
En tout cas, je te souhaite bonne pause et, comme dirait l'autre gros tas (http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/118/e/2/pudge_by_pklklmike-d4we9ne.jpg), "Keep calm & Carrion !"
-
Règle n°1 de l'écrivain (même RP) : ne pas se surmener ! Repose-toi bien.
-
Coucou LGJ.
C'est juste pour dire que j'ai retrouvé le moral et la motivation pour reprendre le RP. ^^ Je vais tacher de répondre à mes partenaires qui attendent depuis plus d'un mois maintenant dans les prochains jours.
Voila. ^^"
-
bon "retour" ^^ Ne te presse pas trop non plus ^^