Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Lucas le dimanche 04 mai 2014, 18:53:09

Titre: Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le dimanche 04 mai 2014, 18:53:09
-Lucie viens m’aider s’il te plait
-Lucie, tu me m’expliquer comment faire ça ?
-Lucie y a deux clients qui te veulent en même temps on fait comment ?


Cela faisait deux semaines que Lucas était arrivé au harem de Mélinda et il s’était plutôt bien intégré. C’était un peu la petite sœur des filles plus âgées, elles lui donnaient des conseils sur les clients, sur maîtresse Mélinda, ainsi qu sur la ville. Il était la petite chose qu’on voulait protéger…enfin elle était, car la vampire a décidée lors de leur première rencontre que Lucas serait une femme. Il est vrai que si on s’attarde sur son entre-jambe cela semble logique, cependant son identité sexuelle était un peu plus compliquée que ça. Il a reçu son premier client la semaine dernière, ses talents au lit se sont répandus comme une traîné de poudre parmi la clientèle du harem. Il commençait à se forger une réputation parmi les visiteurs, mais aussi parmi les employés car dans l’entretient des bâtiments, la cuisine ou le nettoyage du linge, le blondinet excellait. En conséquence, on lui demandait souvent de l’aide ou des conseils.
 
Vivre ici n’était pas désagréable, les clients étaient assez respectueux, ne demandaient pas des choses incroyables à cette petite chose qui venait pour les satisfaire. Il dormait dans un lit, un vrai avec un matelas, il pouvait se laver et il était habillé avec de superbes robes. Ça lui plaisait, être habillé en fille était pour lui assez agréable même si, au fond de lui, il se sentait garçon. Il avait même montré ses talents intimes à certaines filles qui vivaient ici, des séances d’entrainement privées en quelques sortes…

Aujourd’hui avait été une grosse journée, il n’avait pas eu de clients à satisfaire mais il s’était donné à fond pour entretenir le harem. Il était partout à la fois, il travaillait à une vitesse folle, une vraie petite fée du logis à réaction. Le travail était impeccable et en plus il ne mangeait 3 fois rien, trop occupé à travailler pour satisfaire sa maîtresse, cela inquiétait un peu les autres d’ailleurs. Certaines rumeurs circulaient dans tout l’établissement disant que cette petite avait réussis à soulever des armoires et des lits d’une main tout en passant le balais avec l’autre main. Mais cette rumeur n’était pas prise au sérieux, après tout, un être si frêle ne pouvait pas faire ça…

L’après-midi, il avait préparé le repas du soir des employées, certaines étaient choquées de voir qu’il ne goûtait absolument aucun des plats qu’il préparait et qu’il se contentait de les renifler. Au menu : soupe de poulet avec des carottes. Lorsque tout fut prêt, il invita les personnes présentent dans la salle commune à venir se servir. Il se servit une assiette et alla s’installer à une des tables de la pièce. Sans plus attendre, il se mit à manger sa préparation, miam, une réussite…
Il était vêtu assez simplement, une robe noire plutôt jolie, dos nue et des ballerines noires  elles aussi. Rien d'autre, ses cheveux n'étaient pas particulièrement coiffés, sa mèche rose était toujours à sa place.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le dimanche 04 mai 2014, 20:13:32
Acheté par Melinda il y a de cela une semaine Shiroi était à ... Heureux tout simplement. Il s'était attendu dans le meilleur des cas à retrouver une situation similaire à celle qu'il avait depuis son enfance. Or cela s'avérait bien mieux. Là où au bordel tout les esclaves le considérait avec méfiance et était individualistes, ils'avérait qu'il s'agissait là d'une véritable vie en communauté, le harem, terme qu'il eut quelque mal à retenir, réunissant aussi bien des hommes que des femmes, assignés à des tâches diverses et variés et qui se côtoyaient avec bien moins de peur et de tristesse que ce que le jeune homme avait connu jusque là, et bien que dans un premier temps l'idée d’être aussi proches les uns des autres l'avait inquiété, la bienveillance générales des autres lui avait permis de s'affirmer. Ici sa candeur et sa docilité n'était pas méprisé, mais au contraire apprécié, de même pour ses talents quant à satisfaire les exigences des clients et clientes  venu au harem, ne reculant devant rien pour les satisfaire, leurs exigences étant d’ailleurs bien moins bizarres souvent que ceux des habitués du bordel d'où il venait.

Son seul regret était de ne peut être pas pouvoir servir directement aussi souvent qu'il l’aurait voulu...Et à vrai dire il était aussi confronté à un tout autre problème. Le harem avait aussi éveillé sa curiosité sur un tout autre point. Ici tout les esclaves ne faisait pas que coucher avec des clients, certaines semblaient même ne pas le faire du tout. Ils s'occupaient d'enfants, choses qu'avait très rarement vu Shiroi, du ménage ou encore nettoyer leurs habits... Le jeune homme s'y connaissait vaguement, certains clients aimant se l’approprier dans un cadre particulier, mais quant à réellement pratiquer cela... Il y était bien incompétent, néanmoins cela éveillait sa curiosité et il s'y essaya.

Bien sûr les habits qu'il essaya de nettoyer n'était guère beaucoup plus propre qu'avant de passer entre ses mains, la poussière semblait revenir juste après qu'il ait tenté de la chasser, et il était heureux qu'il n'ait pas encore touché à un enfant, mais on semblait le lui pardonner. Non seulement parce qu'il faisait de son mieux, mais aussi parce qu'il continuait à satisfaire les clients dès que possible.... Mais le jeune homme finit par le vivre très mal, se disant qu'il n'était peut être pas capable de bien servir sa maîtresse...

Il avait finalement eut un dernier espoir en entendant des discussions entre autres esclaves, auquel il prenait rarement part, ne sachant tout simplement pas de quoi parler bien souvent, ou quoi dire sur les sujets évoqués... Mais il allait bien le falloir cette fois ci et ce fut ainsi le soir qu'il se décida à passer à l'action ! Ainsi il arriva un peu en retard à la salle commune, ayant dû s'occuper d'un client quelque peu exigeant, et il lui avait bien fallu se rendre un peu plus présentable. Cependant il n'avait pas encore que le temps de se laver , sans quoi il aurait raté,le repas, et même lui savait qu'il devait se nourrir. Néanmoins il avait veillé à enfiler une tenue propre, une sorte de débardeur noir assez ample et un pantalon de toile, ainsi qu'à se recoiffer un tant soit peu. Néanmoins il ne pouvait rien faire pour ses joues rougies par l'effort et son souffle un peu court... Mais il ne pouvait pas attendre plus longtemps et ainsi il s'avança jusqu'à une table, où était assise une jeune femme, celle dont il avait entendu le nom... Il s'assit en face d'elle , un peu rassuré par le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde autour de lui et garda la tête baissée un instant...Il constata qu'elle était jolie, et bien plus jeune que lui... Puis sa voix se fit entendre gênée, alors que le rouge montait à ses joues, comme s'il était profondément confus.

"Lu...Lucie, si j'ai bien entendu je.. Je me nomme Shiroi, j'ai cru comprendre que tu étais plutôt douée pour satisfaire les clients et... Et..."

Ce n'était pas ce point qui le dérangeait, depuis le temps qu'il le pratiquait le sexe et le fait d'en parler n'avait plus de tabous pour lui, non il était surtout gêné par la suite...Qu'il finit par lâcher d'une voix un peu plus fort,e mais en parlant rapidement, ses mots se bousculant.

"Aussi que tu étais très douée pour les repas, le ménage, le nettoyage de vêtements. Ce n'est pas mon cas alors j'ai pensé que tu pourrais m'apprendre... S'il te plait, j'ai l'impression d'être inutile à la maîtresse et je ne veux pas l'être !"

Il parut alors complètement paniqué, partagé entre la peur et la tristesse, pleurant presque à cette pensée... Puis il finit par goûter le repas, qu'il avait entendu dire préparer par cette même Lucie et un léger  sourire un peu amer orna ses lèvres à la première bouchée alors qu'il ajoutait.

"...C'est vraiment délicieux...."
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le dimanche 04 mai 2014, 20:54:06
Lucas était installé sur une des tables en fond de salle, un peu sa place habituelle d’ailleurs puisqu’il allait toujours manger ici. En général il était accompagné mais ce soir-là, les filles qui avaient l’habitude de dîner à ses côtés étaient en train de travailler en salle. Cependant, il ne resta pas seul longtemps car un jeune homme vint s’assoir près de lui. Il semblait plus âge, habillé simplement aussi mais avec les joues rouge. Lucas était plutôt content d’avoir de la compagnie, avant il préférait rester seul dans son coin, qu’on le laisse en paix, mais dans ce harem il a appris à apprécier la compagnie des autres. Il lui fit un grand sourire accueillant, il avait vu sa maîtresse revenir du marché avec lui la semaine dernière, un nouvel élément dans le harem…Dit comme ça, ça peut paraître étrange, après tout, le blondinet n’est là que depuis 15 jours…

Il écouta attentivement ce que le dénommé Shiroi avait à dire, apparemment il était assez gêné de ne pas être bon pour les tâches ménagères et craignait d’être inutile à Mélinda. Le loup garou comprenait ce sentiment, lui aussi tenait à être utile à la vampire qui l’a acheté et l’a installé ici. Ne lui servir à rien aurait été pour lui un énorme problème, il se devait de satisfaire ses maîtres, quel que soit leur désir…et il y tenait encore plus quand le maître en question se montrait bon avec lui. A la fin le jeune homme sembla même apeuré par cette idée, Lucas n’avait pas ce problème, il connaissait ses capacités, il savait qu’il serait toujours utile pour n’importe qui voulant un esclave serviable et capable de s’occuper d’une maison.
Le blondinet souri chaleureusement à son interlocuteur, il semblait apprécier sa soupe, un peu comme toute les personnes ici présentes. Cela lui donnait une grande satisfaction.

-Enchantée Shiroi. Je veux bien t’enseigner les choses que j’ai apprises au fil de mes années de services, cela sera une façon indirecte de servir maîtresse Mélinda. Tu veux commencer par quelque chose en particulier ? Peut-être par le nettoyage des vêtements ?  On a beaucoup de linge ici, une paire de bras en plus serait la bienvenue.

Lucas était heureux de se dire qu’on lui demandait de l’aide, c’était un peu une façon de se dire qu’il était une personne importante. Il servit son interlocuteur en eau, lui souri, puis remplit son propre verre :

-D’où viens-tu ? Enfin, si ce n’est pas indiscret bien sûr.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le dimanche 04 mai 2014, 22:07:09
Shiroi parut rapidement soulagé par la réponse de Lucie, lâchant un léger soupir et son visage s'apaisant rapidement, comme si rien ne s'était passé, changeant rapidement d’humeur comme à son habitude. il adressa un large sourire à Lucie, un e lueur de reconnaissance dans le regard, puis hochant la tête. Il ne répondit néanmoins qu'une fois qu'il eut retiré sa cuillère de sa bouche l'agitant un peu alors qu'il parlait d'une voix enthousiaste.

"Ce serait avec plaisir pour les vêtements ! Après tout j'en porte moi même et comme je sais pas les nettoyer ça fait du travail en plus pour les quatre, ce n'est pas très juste. Ils en ont déjà assez comme ça."

En effet si lui même souhaitait servir au mieux sa maîtresse il avait aussi appris à ne pas infliger de surcharge de travail aux autres esclaves, fussent ils aussi volontaire que lui même. IL remercia faiblement Lucie quand elle le servit en eau; y buvant sans plus tarder une raide gorgée avant de reposer son verre ,un peu surpris par la question de Lucie... Son passé... Il n'appartenait pas encore à  sa maîtresse alors pouvait il en parler... il jugea que oui, après tout, et il prit la parole, doucement.

"Il n'y rien d'indiscret, je n'ai pas de secret à garder si ce ne sont ceux de ma maîtresse. Alors... Je viens du bordel" Luxure carmine" à Ashnard. J'y suis né, j'y ai grandi et j'y travaillais jusqu'à la semaine dernière. Et toi ?"

Il sembla à nouveau gêné, déglutissant brièvement...Avant d'exprimer sa gêne.

"Est ce que tu as davantage vu le monde ? J'en entends parler, mais j'ai du mal à comprendre tout cela... A vrai dire j'entends que c'est vaste, mais à quel point est ce plus vaste que le bordel ? Qu'Ashnard ? Tu le sais par hasard ?"

Il était ignorant, mais au moins le savait il, et il en avait à vrai dire un peu honte, comme pour ses talents ménagers, bine qu'il espérait pouvoir rapidement pallier à ses lacunes.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le dimanche 04 mai 2014, 22:43:20
La vie de Shiroi sembla plus simple que celle de Lucas, alors que le blondinet avait été acheté et revendu aux 4 coins du continent lui, était resté dans le même bordel durant toute sa vie. Mais il semblait connaître assez peu le monde, même pas du tout au vu de sa question...

-Moi je suis né...euh..." C'est vrai ça, il n'avait jamais fait attention mais il ne se rappelait pas où il était né, ses souvenirs les plus anciens datent de celui qu'il considère comme son tout premier maître. Instinctivement, sans même y faire attention, il arrêta de chercher une réponse comme s'il y avait été conditionné...

-Je viens de Nexus, je suis esclave depuis toujours. J'ai voyagé de maître en maître, on m'achetais et on me revendait de plus en plus cher. Je suis arrivée ici il y a deux lunes, depuis je me suis habitué. C'est un des meilleurs endroits dans lequel j'ai eu à servir de toute ma vie!

Il bu une gorgée puis continua:

-Le monde est gigantesque tu sais, on met beaucoup de temps pour le parcourir. Je ne sais pas compter je peux pas de l'expliquer avec des chiffres mais...


Il attrapa une miette de pain, la cassa en deux, puis encore, puis encore, encore et encore...jusqu'à obtenir un bout à difficilement visible. Il le posa sur la table et souri, content d'avoir trouvé une astuce:

-Tu vois cette miette de pain? C'est le harem où on est, et tu vois la grande table où nous mangeons? C'est le monde. Comme tu peux le voir, le harem est ridicule comparé à la taille de l’extérieur. J'ai vu plein de choses! Des forêts denses pleines d'arbres, de fougères partout où on peine à voir le ciel, comme si les arbres faisaient un toit uniforme. J'ai vu la mer, de l'eau tellement loin qu'on ne pouvait pas voir de terre de l'autre coté. Il y a aussi des déserts où il fait vraiment très chaud, le sol c'est du sable et tu ne marche que sur du sable brûlant en espérant que tu aura assez d'eau pour tenir le voyage...Ou que ton maître soit assez généreux pour t'en donner dans mon cas..."
Et il continua ainsi pendant près de dix minutes, pendant ces minutes, il parlait de ses expériences du monde, des endroits qu'il avait visités, des lieux dans lesquels il avait servit. Ses mains bougeaient pendant son discours, il était à fond dedans.  Il donna des détails sur les couleurs, les odeurs, les bruits...Un vrai livre vivant.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le dimanche 04 mai 2014, 23:29:37
Shiroi hocha d'abord doucement la tête face aux premières réponses de Lucie, ne s'étonnant guère de son ignorance quant à sa naissance, ayant déjà rencontré des esclaves qui n'en savait rien, et il fut d’autant plus heureux d'apprendre que même pour un esclave qui avait eu de nombreux maîtres ce lieu était des plus agréables. Cependant il parut d'uatant plus fasciner quand il lui parla davantage du monde, se laissant bercer par ses paroles, d'abord sutupéfait lapr la taille ridicule du harem par rapprot au reste du monde, et ensuite émerveillé face aux diverses descriptions qu'il lui en fit. Bien sûr il ne comprenait à rien aux mots eux mêmes de déserts de mer ou de forêts, mais Lucie veillait bien à tout lui expliquer, et posant ses mains contre ses joues, Shiroi essayait de tout assimiler, des étoiles dans les yeux et un large sourire aux lèvres, rêveurs. Bien sûr il avait su peu connu si chose qu'il ne pouvait pas l'imaginer, ou alors de façon déformée, mais cela suffisait à le bercer à satisfactoire sa curiosité inhérente...Jusqu'à ce que finalement une fois que Lucie eut fini il lâche.

"J'aimerai voir tout cela un jour...Enfin si Maîtresse me le permet."

Il mit un peu de temps vanta de dire la seconde phrase en secouant la tête comme si'l venait de se rendre compte de ce qu'il avait dit, comme si ce la était une volonté d'indépendance...dont la simplisme pensée le faisait frémir, mais ils'était rapidement rattrapé et le trouble quitta son esprit alors qu'il repensait à ce que lui avait dit Lucie, au tout début... Et qu'il dit enthousiaste.

"Merci beaucoup Lucie ! Ce...je... J'ai du mal à croire qu'il y a tant de choses...Et sans doute encore plus que j'ignore c'est... Je...tu voudras bien me parler encore de cela à l'avenir tout en m'apprenant à servir la maîtresse. C'est si, incroyable."

Sa réaction était bien sûr exagéré à première vue, mais venant d'un homme qui n'avait vu que son bordel depuis sa naissance...C'était compréhensible, et ne fin il ajouta, saisissant doucement la main de Lucie.

"Et si tu le veux je te rendrai la pareille... Je n'ai rien à t'apprendre apparemment quant à satisfaire les clients, mais tu m'as dit ne pas savoir compter... Mais moi je le sais alors..Si en échange de tout ce que tu m'offres je peux essayer de t'apprendre cela j'en serai....Ravi..."

Il lui adressa alors un tendre sourire, confus et sincère à la fois, espérant qu'il partageait un tant soit peu son enthousiasme.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le lundi 05 mai 2014, 12:54:24
Lucas voyait bien que son discours plu à Shiroi, il semblait vraiment ne rien connaître au monde extérieur. Il souri, content d'avoir fait sourire son interlocuteur, il avait vraiment plein de chose à dire que ce soit au niveau de Nexus, des plaines...bref de quoi tenir plusieurs heures en description du monde et en réponses à d'éventuelles questions du jeune homme. Cela promettait des séances d’entraînement à la gestion d'une maison très actives, autant pour sa formation en fée du logis qu'en connaisseur du monde. Le blondinet était très satisfait d'avoir trouvé quelqu'un pour lui apprendre à compter, c'était bien une des choses qui lui manquait le plus dans la vie. Il arrivait aisément à servir sans mais parfois il s'imaginait servir encore mieux ses maîtres en ayant le savoir des chiffres.

Soudain, il sentit une main attraper doucement la sienne,  c'était l'autre esclave. Que...Quoi ? Pourquoi ça ? Il regarda cette main, c'était agréable, un geste plein de douceur et de tendresse. Lucas plongea ses yeux dans ceux de Shiroi offrant une vue directe sur ses yeux verts colorés rouge au centre. Un sourire se forma sur ses lèvres, un sourire attendri et chaleureux.

-Ça sera avec grand plaisir Shiroi ! On a qu'à commencer après le repas si tu es libre.

Certaines demoiselles de la salles regardaient les deux jeunes, y allant de leur commentaires discrets et de leurs sourires amusés traduisait les pensées qu'elles avaient.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le lundi 05 mai 2014, 13:45:35
Il plongea son regard dans le sien, surpris par la couleur de ces derniers,on lui avait souvent parlé de ses grands yeux bleu, mais c'était la première fois qu'il voyait des yeux comme ceux de Lucie, avec cette petite couleur rouge si étrange,et qu'il ne pouvait s'empêcher de relier avec sa mèche rose, dont il se demandait quelle était l'origine. Enfin, malgré sa curiosité, il était ravi que l'autre esclave partage son enthousiasme, relâchant alors sa main, mais secouant doucement sa tête avec une petite moue.

"Je n'ai pas de client qui me demande plus tard, mais avant d'arriver j'étais avec un d'entre eux et je n'ai pas eu le temps de me laver, alors je passerai à la salle d'eau avant tout, d'autant plus qu'un client m'a déjà réservé pour demain."

Tournant la tête il surprit les sourires et regards des autres femmes, ne comprenant guère pourquoi elles paraissaient si amusées, avant de hausser finalement les épaules, regardant à nouveau Lucie, pour ajouter d'une voix amusée.

"Tu devrais faire de même je pense. Ta soupe était délicieuse, mais je doute qu'un client qui te voudrai apprécie de la sentir sur toi, vu que tu l'as préparé elle a dû laisser quelques odeurs. Je le sais car ça m'est déjà arrivé avec mon ancien maître en traversant les cuisines, et le client n'était vraiment pas content ! Ceci dit, et si tu veux, nous pourrions aller à la salle d'eau ensemble et  continuer à en parler."

C'était la première fois qu'il parlait ainsi d'un de ses souvenirs, surtout désagréable comme celui là au vu de ce qui avait suivi, mais il y trouvait un étrange réconfort. Cependant les regards et commentaires s'intensifièrent soulevant la surprise de Shiroi... Après tout après des années à servir au bordel il n'avait guère de pudeur et se laver avec autrui, qu'il s'agisse d'un homme , d’une femme, ou encore d'autre chose, ne le dérangeait aucunement. il finit enfin son repas, buvant la fin de la soupe à même le bol, puis demanda, sur le ton de la confidence à Lucie.

"... Tu as une idée de pourquoi les autres nous regardent comme cela ?"

En effet en dépit de son manque de pudeur Shiroi n'avait tout simplement jamais couché avec autrui, esclave ou client, sans qu'on lui en donne l'ordre donc il ne pouvait pas savoir ce que s'imaginaient les autres esclaves.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le lundi 05 mai 2014, 18:47:39
-Ça sera un plaisir Shiroi! Mais non je sais pas pourquoi on nous regarde comme ça...

Lucas regardait autours de lui, certaines femmes détournèrent les yeux comme si de rien était, d'autres lui faisaient des clins d’œil et des sourires amusés. Mais pourquoi tant d'attention pour eux deux? Il ne comprenait pas du tout, ils avaient peut être fait ou dit quelque chose de ridicule sans s'en apercevoir? Tant pis il demandera plus tard aux filles...Il termina finalement sa soupe puis attendit que Shiroi la termine à son tour. Cela fait le blondinet se leva:

-Tu as finis? On y va alors si tu es toujours tentés.

Il sauta de sa chaise puis fit le tour de la table pour attraper la main du jeune homme afin de l’entraîner hors de la salle sous le regard amusé des personnes présentent. Le duo marcha donc ainsi dans les couloirs, Lucas parlait du monde en prenant de temps en temps un tableau en exemple, s'en servant pour illustrer ses propos.

Finalement ils arrivèrent à la porte de la salle de bain, une que Lucas n'avait pas encore essayée. Il discutait toujours, le sourire au lèvre quand il posa la main sur poignée argentée...Le contact lui arracha un cri de douleur assez violent, il fit un bon en arrière et se tenait la main, tremblant de tout son petit corps. Toucher de l'argent avait cet effet sur lui, son coté loup garou était très puissant, bien plus que la plupart des hommes bêtes mais il y avait quand même des inconvénient à ça, et cet inconvénient c'est une hyper sensibilité à l'argent quand il est humain...

-Excuses moi Shiroi je ne voulais pas te faire peur...tu pourrais...ouvrir la porte pour moi s'il te plait? Ne t'en fais pas, toi tu ne sentira rien du tout."

Pourtant sur sa main, aucune trace de brûlure ou de rougeur, cependant son visage  exprimait un malaise...
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le lundi 05 mai 2014, 19:10:27
Il se laissa avec plaisirs entrainé par Lucie, laissant ses couverts aux esclaves sensé s'occuper de la vaisselle alors qu'il serrait la main de la jeune femme lui emboitant le pas le long des couloirs.Se faisant il écoutait avec avidité ses propos regardant ces tableaux auxquels il n'avait rien compris en les regardant la première fois que Lucie lui permettait d'appréhender désormais, les tableaux l'aidant dans le même temps à visualiser les dires de la jeune femme. Il était tellement insouciant que le cri de douleur de Lucie le surprit plus qu'il ne l'aurait fait normalement, le jeune homme tressaillant dans un premier temps avant de doucement saisir les épaules de l'autre esclave, dont il regarda la main qui semblait le faire souffrir; lui demandant d'une voix douce et inquiète.

"Lucie ! Ça va aller ? Qu'est ce qui c'est passé ?"

Il regarda la porte, elle avait juste voulu l'ouvrir et... Elle avait eu mal. Néanmoins elle ne lui répondit pas à ce sujet, lui demandant juste d'ouvrir la prote. Elle lui disait que lui ne sentirait rien du tout, mais il devait avouer avoir peur de partager cette souffrance. Néanmoins, il lui faisait confiance et la relâchant, continuant néanmoins à la regarder avec inquiétude il posa sa main sur la poignée... Rien hormis l contact froid du métal. Une vive poussée et il ouvrit la porte, donnant sur les bains aux multiples bassins. Il se retourna ensuite vers Lucie et doucement la prit par les épaules pour la guider à l'intérieure, vers un des bassins d'eau chaude les plus appropriées pour se laver, s'assurant qu'elle allait bien.

"En effet je n'ai rien eu... Mais toi pourquoi tu as eu mal ? Il n'y avait aucune raison pourtant ! Et ta main... Elle semble intacte."

Il eut néanmoins un léger sourire, ils allaient rapidement oublier cet incident, s'arrêtant devant un bassin emplie d'eau chaud,e et à côté duquel reposait des serviettes sèches et des savons Il commença à se dénuder, retirant d'abord son haut et dévoilant son torse et son couvert de quelques profondes cicatrices, ajoutant d'une voix détendue.

"Maîtresse Melinda est bonne pour nous mettre à disposition de tels bassins, je me souviens qu'au bordel je devais me laver avec un petit baquet d'eau froide..."

Il regarda alors Lucie avec un bref sourire, soutenant son visage, sans même  une once de voyeurisme, s'assurant juste que la jeune femme allait bien.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le lundi 05 mai 2014, 20:31:43
Lucas ne répondait pas aux questions de son interlocuteur, qu'allait il lui dire? Il ne pouvait pas lui avouer qu'il n'était pas humain, il ne voulait pas effrayer un ami potentiel, lui qui en voulait tant...Il se contenta de se laisser entraîner dans la salle d'eau en fermant au passage la porte en la poussant du pied afin d'éviter tout contact avec de l'argent. La salle était vraiment belle, avec plusieurs bassins pour se laver à beaucoup en même temps. Shiroi a raison, Mélinda est vraiment généreuse pour laisser ses employés esclaves utiliser un tel équipement.

Lucas observa quelques instant Shiroi avant de l'imiter et d'ôter ses chaussures et sa robe. Il ne portait pas de soutien gorge et aujourd’hui il n'avait pas mit de culotte, il ne souhaitait pas abîmer ou salir de si beaux habits en faisant le ménage. Le blondinet était désormais tout nu lui aussi, laissant visible son corps totalement imberbe, sans la moindre poitrine. Ce n'est pas comme si il avait une toute petite poitrine non, il avait une poitrine d'homme, comme celle de Shiroi...

-Au moins toi tu pouvais te laver, moi quasiment tout mes maîtres ne me le permettais pas. Ils me laissais avec les même loques pendant des lunes et des lunes sans m'autoriser à les laver. J'étais extrêmement sale...Pouvoir me laver ici est un pur délice. dit il en pénétrant dans le bain, approchant du jeune homme.

De la fenêtre entrait une lumière lunaire, une lumière qui frappait le corps de Lucas de plein fouet, par chance la pleine lune n'aurait lieux que dans une semaine sinon il serait déjà un peu plus poilu...Ses yeux réagirent, ils brillèrent faiblement, n'importe qui aurait pensé que c'était le reflet de la lune mais dans ce cas c'était le coté loup garou du petit qui se manifestait. La lune lui donnait une aura indescriptible, comme si elle lui accordait des faveurs, comme si elle était son enfant, il semblait plus beau à son contact. 
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le lundi 05 mai 2014, 21:04:47
Shiroi ne s’offusqua guère de l'absence de réponse de son interlocutrice, ce n'était pas comme si en dépit de sa curiosité il était une personne des plus insistantes, en dépit du fait que la question continuait lui trotter en tête. Mais cette dernière disparut rapidement face à son étonnement de voir que la jeune femme ne portait guère d'autres vêtements que sa robe et ses chaussures.oh cela lui arrivait à lui aussi de ne pas avoir de vêtements, mais c'était souvent pour aguicher les clients et il ne savait pas si Lucie en avait eu aujourd'hui. Cette pensée l'amena à remarquer un détail qu'il n’aurait peut être pas vu sinon, le torse de Lucie n'était clairement pas celui d'une fille, il en avait vu assez pour savoir que même à la poitrine la plus plate avait plus de formes que cela, pourtant son entrejambe était bien celui d'une femme... Était elle quelque chose de différent ? Peut être, mais le jeune homme n'en avait finalement rien à faire concluant simplement sa pensée sur le fait que, même sans poitrine, elle était mignonne et devait attirer bien des clients, cette poitrine particulière lui rajoutant même un charme étrange.

Lui même n'était pas vilain, même s'il ne se jugeait nullement en la matière. Il mesurait plus de trente centimètres de plus que Lucie et bien que frêle ce n'était pas dû à du laisser aller ou par une maigreur quelconque, le jeune homme étant fin simplement, tout comme sa peau lisse, si ce n'était les cicatrices qui la marquait, mais qui ne furent rapidement plus visible alors qu'il s’immergeait dans le bain, avec un léger soupir....Suivit d'une grimace face aux explications de Lucie. Des fois pour le punir son ancien maître lu javait interdit de se laver et ça avait été une expérience très déplaisante. et il n'osait imaginer ce que ça avait dû être pour Lucie, à laquelle dit d'une voix fiable, alors qu'elle s'immergeait non loin de lui.

"Je... Désolé alors, je n'aurai pas dû faire cette remarque alors que tu as connu bien pire. C'était déplacé."

Il tournait alors la tête vers elle, la baissant légèrement de par leur différence de taille, et il put la voir baignant dans le rayon de lune...Et elle lui sembla encore plus belle que l'instant d'avant, ne comprenant pas trop comment était ce possible, la regardant avec surprise...avant d'ajouter ,un sourire aux lèvres et avec  un regard doux et attendri.

"Tu... Tu es magnifique Lucie."

Il secoua alors la tête, ce n'était pas à lui d'émettre ce genre de jugement... Mais pourtant il poursuivit, ajoutant dans un petit rire.

"J'en viens même à me demander comment ça se fait que j'ai encore des clients !"
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le lundi 05 mai 2014, 21:41:15
-Tu n’as pas à t’excuser tu sais, tu n’y peux  rien.

Lucas souri en entendant les excuses de Shiroi, il ne pouvait pas savoir, ce n’était pas sa faute. Ses maîtres avaient été, pour la grande majorité, des sadiques qui le maltraitaient. Mais pour le blondinet, ce traitement était légitime, après tout il n’était qu’un objet vivant entièrement dévoué à son possesseur. Depuis qu’il était au harem de Mélinda, il était vraiment bien traité et n’avait eu aucun problème, il sera toujours reconnaissant à la vampire pour l’avoir pris sous son aile, pour l’avoir accueilli et pour témoigner cette reconnaissance il comptait bien la satisfaire du mieux qu’il le pourrait.

En avançant  dans l’eau chaude, le blondinet pu voir le regard que lui faisait Shiroi, il baissa les yeux, timide et les baissa encore plus quand il reçut ce superbe compliment. Comme à son habitude il avait du mal à gérer les situations où on le complimentait, où on était gentil avec lui. Il n’y était pas du tout habitué car la maltraitance, les coups et la faim étaient son quotidien durant des années.  Il répondit, les joues cramoisies :

-M…Merci Shiroi. Tu es plutôt beau toi aussi c’est pour ça que tu en as encore.

Lucas pensait ce qu’il disait, sa réponse n’était aucunement cadrée par des habitudes sociales plus communément nommées : politesse. Pour lui, Shiroi était un bel homme, fin, délicat et gentil de surcroit. Ils allaient sûrement devenir amis, c’est ce qu’il voulait.

Il était temps pour lui de se laver, en conséquence il nagea jusqu’au bord de l’eau puis se suréleva sur les coudes afin d’atteindre le savon un peu éloigné offrant sans le faire exprès une vue de son postérieur à Shiroi. Une fois le produit attrapé il se laissa retomber dans le liquide chaud, puis il commença à se décrasser, laissant le produit glisser sur sa peau, la rendant brillante et propre.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le lundi 05 mai 2014, 22:00:49
Il fut soulagé que Lucie ne lui en veuille pas... Tout comme il sourit face au compliment qu'il lui retourna. Pour lui la justification se trouvait surtout dans le nombre de clients, et peut être le fait qu'il état un homme rien de plus, mais il remerciait Lucie du regard... Tout en affichant un sourire amusé face à la gêne qu'elle affichait, qui la rendait d'autant plus attendrissante. En y songeant Shiroi ne pouvait s’empêcher de se revoir il y a de cela cinq ans. Elle avait  à peu près l'âge qu'il avait alors et il n'en menait pas plus large aux commentaires qui lui étaient faits...Mais elle avait bien plus de choses pour elles, elle était habile et avait déjà satisfait de nombreux clients... Non il ne voyait pas ce qu'il avait de plus qu'elle mais cela ne le dérangeait guère. Il n'avait jasai éprouvé le besoin de rivaliser avec les autres esclaves, tant qu''il plaisait à sa mairesse c'était tout ce qui comptait.

"Peut être, mais pourtant je marque les traces de mon incapacité à satisfaire certains clients..."

Evoquant ses cicatrices, Shiroi songeait un peu à cela, quand Lucie alla chercher le savon, ne se rappelant qu'alors pourquoi ils étaient venus en premier lieu. Mais alors qu'il se dirigeait à son tour vers les savons il put voir Lucie se révéler à nouveau, l’eau coulant sur son corps semblant sublimer son corps déjà gracile, ce qui arracha un nouveau sourire à Shiroi alors qu'il saisissait lui aussi un savon, sans avoir besoin pour sa part de se dévoiler grâce à sa taille supérieure.

Il commença à le passer sur lui même, se décrassant de ses précédentes parties de jambes en l'air...puis regardant Lucie il finit par reposer son savon sur le rebord, se rapprochant à nouveau d'elle, par derrière en quelques mouvements fluides, avant de tendre la main vers la sienne, tien ne laissait présager de ses intentions jusqu'à ce qu'il murmure.

"Tu vas avoir du mal à te laver le dos... Donne moi le savon je vais t'y aider."

Il n'avait nul arrière pensée en tête en dépit des charmes de Lucie, son offre étant tout simplement bienveillante.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le lundi 05 mai 2014, 22:59:22
-Euh...oui oui je veux bien m...merci Shiroi c'est gentil..."

Il lui donna le savon et se retourna pour laisser faire l'esclave, son intuition lui disait que la situation allait vite dégénérer mais il s'en moquait. Il ne pouvait pas dire non à ce jeune homme, il s'en sentait incapable tout simplement. Lorsque qu'il sentit ses mains sur son dos, il ferma les yeux de plaisir, ça lui faisait du bien, c'était un peu un massage. Il offrait son dos nu à Shiroi, laissant ses mains se balader absolument partout où il le voudrait. Et il se l'avouait à lui même, il aimerait bien qu'il mette ses mains dans un endroit plus...privé.
Le massage dura bien plusieurs minutes, il était bien propre maintenant mais il continua à apprécier le massage improvisé. Quand il fut, hélas, terminé, le blondinet plongea dans l'eau jusqu'au cou pour se rincer, puis il se retourna pour regarder Shiroi dans les yeux:

-C'était très agréable...merci beaucoup...tu aimerais que je te lave moi aussi? " dit il en collant son corps tout propre contre celui du jeune homme. Une envie qui lui vint soudainement, sans même s'en rendre compte...
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le lundi 05 mai 2014, 23:41:01
Il hocha la tête quand il accepta et saisissant le savon il commença à frotter avec douceur le dos de sa nouvelle amie, d'une main tandis que l'autre la tenait par l'épaule, se promenant des fois le long du dos, effleurant des nerfs qu'il caressait de façon agréable. Il s’exécuta avec précaution, car bine qu'il ne savait pas laver les vêtements il n'en allait pas de même avec les individus, qu'il avait appris à nettoyer en leur procurant quelques plaisirs...Et bien qu'il s'efforça à faire cela le plus normalement du monde certains de ses gestes trahissaient cette habitude, telle les caresses qu'il faisait de sa main libre ou le fait qu'il descendit un peu trop bas par rapport au dos de la jeune femme, venant effleurer tant de ses doigts qu'avec le savon ce postérieure qu'elle lui avait monté tout à l'heure, se surprenant d'ailleurs de constater sa douceur, malgré les traitement qu'il avait dû subir, puis remonter, se reconcentrant sur sa tâche, et se sermonnant intérieurement de s'être laissé aller, craignant que cela ne gêne plus Lucie qu'autre chose...

Cependant il perçut à l'attitude de cette dernière qu'elle paraissait apprécier ce traitement...Et donc il continua à la nettoyer plus que nécessaire, afin de lui faire plaisir. Néanmoins il fallut bien arrêter à un moment, il allait poser le savon sur le rebord, alors que la jeun femme se rinçait, mais se retournant cette dernière lui rendit son offre... Et curieusement Shiroi ne sut pas comment l'interpréter... Et ce d'autant plus quand elle vint se lover contre lui. Il pouvait sentir sa peau nue contre la sienne, sa chaleur, différente de celle de l'eau l'effleurer... Il état un peu confus...Et avec douceur il referma ses bras autour du dos de la jeune femme, fermant doucement les yeux.

"Oui..Bien sûr que j'apprécierai... Mais je ne sais pas, je me sens étrange... Si tu veux quoi que ce soit aussi pour ta part dis le moi."

Il déglutissait un peu, en fiat il savait très bien ce qu'il avait. Tout simplement il se surprenait à désirer cette jeune femme lover contre lui, qu'il trouvait si magnifique ,et son bas ventre le lui faisait ressentir, sa virilité de taille respectable, ce qui avait contribué à sa réputation dans son bordel, se tendant alors rapidement venant effleurer le ventre de Lucie...Et en le sentant Shiroi rougit brusquement de gêne. Certes cela en soit ne le gênait pas, mais il voulait pas la gêner, et puis quand bien mêmes isl étaient esclaves, il ne savait même pas si sans l'accord de leur maîtresse ils pouvaient...Faire ça...

"Je ...Euh ... Peux tu me laver le dos ?"

Il ne savait même pas comment s'expliquer, comment se justifier, ce simple contact spontané, cette simple étreinte avait suffit à l'exciter...Et comme pour cacher avec honte cela il se retourna par rapport à Lucie, s'accoudant au bassin tout en réfléchissant quelque peu les jambes pour se mettre à sa hauteur, mais le visage baissé, contrit et incertain...
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le mardi 06 mai 2014, 10:58:43
Lucas était bien ici, contre le corps de son nouvel ami, c'était calme, silencieux au point qu'il aurait pu s'endormir comme ça. Cependant il senti quelque chose contre lui, c'était le sexe de Shiroi qui grossissait. Cela fit sourire Lucas, apparemment le jeune homme n'était pas insensible à son charme. Maîtresse Mélinda avait donc eu raison en disant que se faire passer pour une femme allait plaire à énormément d'homme, en tout cas lui il aimait ça. Il se retourna, tout timide et gêné, bizarre il travail dans un bordel depuis sa naissance et il est gêné par cette marque de désir? Peut être qu'il y avait quelque chose que Lucas ne savait pas qui le dérangeait.

En attendant d'en savoir plus, Lucas attrapa le savon et il laissa ses mains glisser contre le dos de Shiroi, nettoyant chaque parcelle de peau, chaque centimètre carré. Et, comme lui peu de temps avant, il fit ce lavage bien plus que nécessaire, histoire de faire de bien à l'Esper. Ses mains transformèrent le lavage en massage allant des épaules jusqu'aux fesses, glissant aisément sur cette peau savonneuse... Lucas stoppa finalement tout cela rinça lui même le dos de Shiroi en mettant de l'eau dans ses mains, eau qui relâcha sur sa nuque pour qu'elle glisse le long de son dos, faisant partir la mousse et le savon...

Cela fait il vint se coller contre le dos de jeune homme, son corps était chaud, tout chaud, c'était agréable. Puis il mit enroula Shiroi dans ses bras, mettant ses mains sur son torse, massant ce dernier. Il avait très envie de lui, il laissa même l'audace diriger sa main droite jusqu'à l'intimité du garçons pour voir s'il appréciait le traitement...
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le mardi 06 mai 2014, 11:37:07
Shiroi avait espéré que le nettoyage de son dos lui permettrait d’oublier la gêne qu'il venait d'éprouver et peinait même à s'expliquer... Mais lucide eut à son égard les mêmes attentions que celle qu'il lui avait dédié et son trouble revint, le rouge persistant à orner ses joues tandis que le savon et les mains de la jeune femme caresser sa peau. Elle poquait le sentir tendu, mais ses mains eurent tôt fiat de chasser cette tentation, arrachant même quelque soupir d'aise au jeune homme, qui ne savait absolument pas quoi faire, pas comment réagir à cela... Et décida finalement de simplement profiter de cet instant de bien être, poussant un léger gémissement lorsque les mains de la jeune femme caressèrent doucement ses fesses. Il voulut alors se redresser, mais l'eau que Lucie lui versa dans le dos, le ramena à sa position initiale lui arrachant encore un soupir agréable...

Mais la chaleur de l'eau fut encore une fois remplacée par celle du corps de Lucie, qui avait recommencé à se lover contre lui, et si ça n'avait été le massage qui avait précédé Shiroi se serait à nouveau tendu brusquement... Mais en même temps il devait se l'avouer, c'était plaisant que le contact de la douce peau e Lucie contre la sienne...Surtout qu'elle ne s'arrêta pas là, l'enlaçant ses mais caressant son tors,e passant sur ses tétons sensibles. L'esprit du jeune homme était confus, i lavait envie de s'abandonner à cette caresse de répondre à Lucie, mais sa docilité et sa servitude le retenait malgré lui... Finalement il reprit conscience en sentant la main de Lucie sur sa virilité, l'intention de la jeune femme était clair...Et elle troublait Shiroi, qui néanmoins ne la repoussa pas, la laissant faire et appréciant le traitement, mais passant un bras par dessus son épaule pour caresser le visage de Lucie, tournant lui même le sien pour la regarder.

"Lucie...tu es certaine de...De ce que tu fais ? Mélinda tolère t'elle que les esclaves fassent cela ensemble, sans ordre ?"

Son regard tentait de saisir celui de Lucie...Et mû par une pulsion il tenta de lui voler un baiser, tendre et très bref, avant de poursuivre, de nouveau le rouge au joue. il ne savait pas ce qu'il éprouvait, c'était comme quand les clients le frustrer pendant si longtemps et finalement il mit un mot dessus, un nom, reprenant celui que certains client lui adressaient, le désir... Il désirait la jeune femme.

"Si oui... Alors Je... J'aimerai le faire avec toi Lucie, mais...Ça serait ma première fois sans qu'on m'en donner l'ordre alors je ne sais pas trop, dis moi ce que tu voudrais..."

Il avait besoin qu'on le guide un peu...Et bien que ce n'était pas la première fois qu'il faisait l'acte il était un fait qu'il ne l’Olivia jamais fait par lui même et ainsi il était tout aussi timide que le dernier des puceaux à l'idée de le faire par lui même, sans ordre, sans exigence, sans notion de maître ou de client, juste deux esclaves attirés l'un par l'autre... Un concept qui lui état inconnu mais qui l'attirait malgré lui. Finalement il tenta de se retourner pour faire face à Lucie, l'enlacer à son tour et lui souffler avec douceur.

"Si cela ne déplaît pas à notre maîtresse ou à ses clients je ferai tout ce que tu voudra Lucie..."
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le mardi 06 mai 2014, 23:36:57
-Oui Shiroi, Maîtresse Mélinda nous le permet. Elle nous y encourage aussi, le faire entre nous par envie c'est un peu de l'entrainement qui pourra nous permettre de mieux satisfaire les clients et donc de mieux travailler pour  elle. Et puis, j'ai vraiment envie de le faire avec toi Shiroi, tu as une odeur différente des autres, unique. Ça me donne envie de m'offrir à toi sans aucune retenue, de satisfaire le moindre de tes désirs."

Lucas se grandit un peu en se mettant sur la pointe des pieds et embrassa celui qui lui faisait face, un baiser passionné, un balais de langue dans la bouche du jeune homme. Ses mains allaient caresser son dos, et se servaient de cette position pour le serrer encore plus contre son petit corps. Le blondinet avait contre son ventre le sexe de Shiroi qui grandissait à nouveau,  sentant cela, il mit fin au baiser pour faire reculer délicatement son partenaire pour qu'il soit dos au rebord, bien appuyé. Il lui sourit, le regard plein de tendresse et de douceur, il s'abaissa légèrement pour mettre sa tête au niveau du membre raide en face de lui.

-Shiroi j'ai envie de toi, j'ai envie de te faire du bien j'ai envie de te montrer ce que j'ai appris depuis qu'on a fais de moi un esclave..."

Puis, sans plus attendre Lucas commença à faire la chose qu'il maîtrisait le plus au monde: la fellation. Il commença par de simple baisers le long de sa verge avant de mettre son gland (et seulement lui) dans sa bouche, laissant sa langue experte danser délicatement autour de ce dernier.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le mercredi 07 mai 2014, 00:14:48
Peut être que l'autre esclave lui mentait, peut être que la jeune femme ne voulait qu'assouvir ses propres désirs... Mais cela paraissait tout simplement inconcevable pour le jeune homme, qui le croyait sur parole, et ce n'était pas seulement de par son attitude candide. Il avait lui aussi envie de Lucie, et bien qu'il ne comprenait pas en quoi son odeur pouvait être différente des autres il comprenait parfaitement l'attirance évoqué... Lui même l’éprouvait à son égard et il ne pouvait lui résister en sachant que leur maîtresse les encourageait à de telles relations. C'était la première fois que Shiroi éprouvait une telle chose, et de fait il fut quelque peu maladroits dans ses mots.

"...Moi aussi j'ai envie de toi Lucie, c'est la première fois que j’éprouve cela...Ainsi...Sans le moindre ordre et ça me trouble...Mais je..."

Il fut finalement interrompu par le baiser, qu'il accepta alors, scellant ce qui allait advenir. Il aurait pu la repousser à cet instant, une dernière résistance de peur et de doute, mais il n'en fut rien , il acceptait pleinement ce contact et ceux qui suivraient. Les yeux mi clos il rendit son baiser à Lucie, avec maîtrise et passion, le rendant aussi agréable que possible, l'excitant au plus haut point..Et peut après la jeune femme mettait fin à l’étreinte l'amenant à  s’appuyer contre le bord froid. Et à aucun moment il ne cessa de lui rendre son regard tendre empli de désir. Il comprit rapidement ce qui allait suivre, alors que le visage de Lucie faisait face à son membre, qui perçait à peine la surface de l'eau.

Rien qu'à cette idée il fut parcourue d'un tressaillement, tant d’impatience que de gêne, car dans cette posture il ne pourrait rien faire pour rendre la pareille à son amante. Néanmoins un détail le percuta alors, ajouté à de précédentes constations, mais il n'osa pas l'évoquer, de peur de briser l’instant, soufflant simplement à son amante.

"Je te veux la même chose Lucie, je te donnerai... Tout ce que je peux"

Il lâcha finalement un léger gémissement de plaisir, se mordant doucement la lèvre, alors  qu'elle le prenait en bouche, à peine, mais avec une telle maîtrise et en usant si bien de sa langue, que même un esclave aussi rompu à la chose que Shiroi y éprouvait un grand plaisir. Sentir cette langue habile caresser sa virilité... Il n’avait jamais connu de client si habiles en cela, mais la gêne de ne rien donner en retour pour l’instant demeurait. Néanmoins il ne voulait pas briser l'instant par ses doutes et ses craintes, baissant simplement le regard pour regarder Lucie à l'oeuvre et il sut alors quoi faire...Et ne pas faire.

Lui même avait pratiqué ce genre de choses et il savait ce qui pouvait être déplaisant... Par exemple le fait que le client impose brusquement son propre rythme, ou exerce une pression trop forte sur le crâne. Ainsi le jeune homme ne fit rien de tel, laissant Lucie aller à son rythme, déjà des plus plaisant, et si une de ses mains étaient posées sur son crâne c'était juste pour le lui caresser doucement, descendant sur sa joue avant de revenir sur ses cheveux, avec une infinie douceur. Il lâchait par à coup s de faibles gémissements, lors qu'il savourait le plaisir qui lui était donné, mais sans oublier, un seul instant de songer à rendre la pareille à son amante.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le mercredi 07 mai 2014, 20:52:13
Lucas continua ainsi son manège buccale dans le seul et unique but de faire du bien à Shiroi, lâchant de temps à autre de légers gémissements en réponses à ceux de l'esclave. Il était content de "voir" que sa bouche lui plaisait, après tout c'est un esclave sexuel depuis des années, sûrement bien avant lui, Shiroi aurait pu ne plus être sensible à ce genre de chose. Mais non, il aimait le traitement que Lucas offrait à son sexe et il n'avait pas l'intention de s’arrêter, pas tout de suite en tout cas. Pendant que sa langue jouait autour de son gland, ses mains allèrent, elles, masser le reste du sexe, chaque doigts bougeant de manière autonome le long de sa verge. Puis, au bout de trois minutes, il fit entrer le sexe de Shiroi un peu plus loin dans sa bouche, à peu près la moitié du membre. Il fit en sorte que sa bouche soit plus étroite qu'à son habitude pour que les sensations qu'allait en retirer sa victime n'en soit que plus grandes...

Cependant, il voulait vraiment faire durer la nuit avec lui, et le faire jouir aussi vite aurait tout gâché. Quand il sentit les premiers spasmes de ce sexe, il stoppa nette sa fellation pour l’empêcher d'éjaculer. Ils avaient toute la nuit, autant en profiter. Lucas se redressa donc et vint l'embrasser, ses mains se promenant sur son torse. Il était très excité, la chaleur montait et cela n'était pas dû au bain.

-Shiroi, pourrais tu...me faire du bien? Je ne peux pas continuer à t'en faire au risque de terminer prématurément notre soirée...et je veux en profiter un maximum." dit il en passant les bras autours de la nuque du jeun homme, lui offrant un second baiser. Son regard était plein de tendresse, tout comme sa voix.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le mercredi 07 mai 2014, 21:41:34
Shiroi le sentait au caresse de Lucie sur sa verge, au plaisir qu'il ressentait dans tout son corps au contact de sa bouche et de ses doigts. La jeune femme n'avait tout simplement rien à lui envie en ce domaine en dépit de son plus jeune age. Cela pouvait paraître si simple vu ainsi , mais dans l a manière dont son amante resserrait sa bouche tout en mouvant sa langue et dans le effleurements de ses doigts qu'elle était sans nulle doute un e experte en la matière. Cependant cette pensée des plus terre à terre céda bien vite face à l'excitation brute qui le parcourait alors que ses doigts se faisaient de plus en plus fébrile entre les cheveux de l a jeune femme et de faibles halètement lui échappant de plus en plus souvent alors qu'il sentait cette bouche si chaude englobait sa virilité et ces doigts si tendres la caresser.

A forces d'expérience, et en grande partie parce qu'il lui était souvent arrivé qu'on lui interdise de jouir Shiroi était devenu endurant et avait appris à se retenir de façon non négligeable. Néanmoins malgré toute sa volonté en la matière la jeune femme était si habile qu'au terme d'une poignée de minute de ce traitement il sentit déjà son membre tressaillir et un feu commencer à lui ronger le bas ventre, exacerbant le plaisir qu'il ressentait. Il savait pertinemment ce que cela signifiait et il voulu le dire à son amante... Mais cette dernière l’avait tout aussi  bien deviné que lui et avait cessé. Dès lors il lui fallut un bref sur saut de volonté pour apaiser le brasier qui naissait, faisant monter en lui une profonde bouffée de frustration, mais pour la bonne cause qui était de continuer leur étreinte...Et pouvoir rendre à Lucie le plaisir qu’elle lui avait donnée, la jeune femme l'y invitant.

L'embrassant avec avidité il pouvait sentir entre ses doigts, qui enlaçait désormais ses hanches, la température du corps de la jeune femme s’accroître encore sous ses doigts alors qu'il soutenait son regard, et que du'n souffle chauffé par le désir il lui chuchotait.

"Avec plaisir Lucie... Mais ne me sous estime pas, je suis amplement capable de faire durer cette soirée à son terme, je pense que nous connaissons tout deux des clients exigeants à ce sujet."

Son sourire se fit alors complice alors qu'il soutenait le regard de son amante. Il profita alors qu'elle soit accrochée à son cou pour la saisi, une main sur ses côtés l'autre tenant ses fesses pour la faire basculer avec souplesse, vivement mais sans brutalité, inversant les rôles, elles se retrouvant contre le bassin. Il eut alors envie de passer sur le champs au cran supérieure, mais il fallait attendre un peu vu son état sinon ça serait finir trop vite... Et puis cela aurait été des plus égoïstes de ne pas rendre à Lucie ses caresses...Ainsi une de ses mains vint doucement caresser l’intérieur de ses cuisses, sous l'eau, l'autre tenant ses hanches alors qu'il lui soufflait à l'oreille.

"Quand tu en voudras plus... N'hésite pas à me le souffler."

Et lentement il vint tout d'abord lécher avec sensualité son cou, la main sur ses cuisses glissant jusqu'à son intimité immergée, et commença à la caresser avec douceur et maîtrise, sachant ou appuyer et où juste caresser... Mais il ne se contenta pas de cela, faisant lentement progresser ses caresses au fur et à mesure que lui même se baissait, caressant toujours la peau de la jeune femme de sa langue jusqu'à arriver à s poitrine inexistante. Alors il lécha doucement un de ses tétons puis le suçota, alors que dans le même temps il immisçait un doigt en elle, puis deux, un peu d'eau rentrant également dans l'intimité de la jeune femme suite à cette intrusion, renforçant la chaleur moite de son intimité. Il s'attarda ainsi qu'à quelques seconde en cette position... Puis il continua à s'abaisser, toujours jouant avec son intimité, accélérant ses va et viens alors que sa langue descendait sur son ventre, ses hanches...

jusqu'à arriver à la hauteur de l'eau. Il releva à cet instant le regard, empli de provocation de désir, brièvement, avant de retirer doucement ses doigts, mais pour les remplacer avec sa langue qu'il immisça en elle et fit se mouvoir avec maîtrise. Il savourait la saveur de la jeune femme, les yeux clos sous l'eau, mais même aveugle il n'eut aucun mal à faire se mouvoir ses mains qui vinrent saisirent fermement le fessier de Lucie, pour finalement venir titiller ses fondements d'un doigts. Finalement il arrêta brièvement ses caresses linguales, mais ce fut pour suçoter brièvement la petit sphère surmontant la fente de son amante, puis enfin remonter à la surface récupérer sa respiration...Mais pour reprendre ses caresses d'un rythme d’autant plus endiablé, à moins que Lucie ne lui fasse comprendre qu'elles ne lui plaisaient guère...

Ou qu'elle souhaitait plus.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le mercredi 07 mai 2014, 23:20:53
- Hum...Shiroi"

Lucas s'abandonnait complètement aux doigts habiles de son partenaire, il n'y a pas à dire, il sait y faire. Le corps du blondinet était en feu, même sous l'eau les doigts fins de Shiroi lui arrachaient des soupirs de plaisirs non simulés. Tout était bien fait, les caresses se faisaient là où il fallait et même chose pour les zone appuyées. C'était si bon, surtout avec les baisers dans le cou...Ses soupires gagnèrent en intensité quand Shiroi alla tété ses tétons, là Lucas ne pu pas s’empêcher d'enlacer le cou de celui qui le touchait comme ça... Ses pieds bougeaient sur place tellement c'était bon, il se tortillait, n'arrivant pas à rester en place. A l’intérieur de son sexe, les doigts dansaient, frôlant ses parois intimes qui mouillaient de plus en plus.

-C'est...*haaaaaaaaan* c'est bon....

Puis il sentit quelque chose venir titiller son fondement, avant il aurait dit au propriétaire du doigt de l'enlever car c'était une chose sale pour lui, cependant, connaissant le goût assez prononcé de Mélinda pour la sodomie, il estima plutôt bénéfique le fait que ça l'aidait à s'habituer à tirer du plaisir de son fondement... La langue de Shiroi était en lui, elle bougeait comme un petit serpent, Lucas gémit de plus belle, il se mit même à jouer avec ses petits tétons.

Il répétait le nom de Shiroi en boucle avec une voix à demi coupée par le plaisir...Il adorait ça.

-Fais moi ce que tu veux, sers toi de moi pour ton plaisir...haaaaaaaaaaan shiroi!!!!!
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le jeudi 08 mai 2014, 01:01:09
Il le sentait, ce corps si fragile et cet esprit s'y tendre, se mouvoir et soupirer de plaisir sous ses caresses, lui arrachant une profonde satisfaction en voyant qu'il comblait la jeune femme. Par ses mots et l'humidité croissante de son intimité, elle ne faisait que l’encourager. A chaque fois qu'il l’entendait soupirer son nom, à chaque fois qu'il sentait sa douce peau trembler sous ses doigts il était galvanisé. Il la vit même se caresser lui même, toucher ses petits tétons aussi excitants que la plus belle des poitrines, arrachant un nouveau sourire à son amant.

Ce dernier se redressa peu après, l'eau coulant le long de sa peau, lui ajoutant une apparence translucide, un peu irréelle, alors qu'il venait se lover contre elle, venant lui voler un nouveau baiser, lui faisant partager le gout de son intimité avant de souffler doucement au creux de son oreille, comme s'il ne voulait parler que par murmure.

"Mon propre plaisir...Dans ce cas j'espère que tu es prêt à supporter le tien, qui va encore croître, je te le promets."

Il se recula un peu, lui adressant un sourire complice, avant de la saisir d'une main, passant sur ses fesses, la soulevant un peu et la faisant s'appuyer contre le muret du bassin afin que son intimité soit à la hauteur de sa verge, soutenue par son autre main afin de la guider un peu jusqu'à ce qu'elle effleure le trésor de la jeune femme. Les préliminaires avaient été longs et intenses et le feu qui brûlait en lui s’était apaisé, bien que os excitation demeurée. il était donc grand temps de passer à la suite, de monter un peu plus vers le septième ciel. Ainsi il se frotta un peu, son membre contre l'entrejambe de son amante, puis enfin il commença à se mêler à elle.

Il savait que cela n'était pas sa première fois, et la facilité avec laquelle ses chairs s'écarter le lui prouvait, mais pourtant il fit preuve d'une infinie douceur lors de sa venue en elle. Sa virilité était celle d'un adulte bien doté alors qu'elle avait le corps d'une adolescente, Elle semblait si fragile, si frêle, même par rapport à  lui qu'il ne voulait pas risquer de la briser, cette jeune enfant à qui , au fond de lui, il ne voulait pas faire vivre ce qui avait été une véritable torture le jour de ses seize ans malgré toutes ses préparations. Une main au bas du dos il avait l'autre posée doucement sur son visage, alors qu'il soutenait son regard. Même quand il soupira d’aise en sentant ces chairs à la fois si accueillante et si étroites, ou qu'enfin mêlé à elle jusqu’à la garde,effleurant le fond de son intimité, il soutint ce regard, presque hypnotique avec ces paillettes de rouges... Puis d'une voix douce il souffla.

"Me voilà Lucie, en toi... Suis je à la hauteur de tes attentes ?"

Bien que sincère dans sa question il n'attendit cependant pas plus longtemps avant de poursuivre, sachant mieux que quiconque qu'il ne fallait pas laisser le plaisir s’essouffler. Ainsi sa main malaxa doucement les fesse de la jeune femme, ne cessant pas de s'y agripper, mais pour en effleurer des points sensibles, tandis qu'il entamait de lent va et vient, fluides et attentionnés, accélérant seulement petit à petit, certains de ne pas la brusquer. Puis il cueillit à nouveau les lèvres, taisant ses faibles gémissements de plaisir, tandis qu’il relâchait enfin sa joue pour caresser son dos.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le jeudi 08 mai 2014, 17:31:16
Il  s'était laissé porter, son poids de plume permettait à son amant de le soulever sans le moindre problème. Son baiser lui donnait le gout de la cyprine présente à l'endroit où se tenait sa langue peu de temps avant. C'était si excitant...Ça y est, Lucas sentait son intimité occupée par le pénis raide de Shiroi, ses gémissement étaient profonds et rapides. Il colla le haut de son corps à celui de l'esclave afin d'avoir sa tête contre son torse. Pendant la pénétration qui lui faisait tant de bien, il téta le téton gauche de Shiroi pendant que le droit était pincé par sa main droite. De sa bouche s’échappèrent des gémissements à demi étouffés par le petit bout de chair rose qui occupait sa langue. Ainsi il était comblé, Shiroi savait quelle vitesse adopter et à quel rythme accélérer. Chaque coup de bassin le faisait gémir, ses muqueuses étaient en feu, elles lui procuraient un énorme plaisir qu'il aurait voulu éternelle.

-Tu...haaaan, tu es même....au...au...au delà hum.

Aucun doute sur le statut social de son amant, il était bien un esclave sexuel, très bon esclave sexuel même. Mélinda savait bien choisir ses acquisitions. Lucas se laissa pénétrer jusqu'à se qu'une envie soudaine vint à son esprit, mais pour cela....

-Shi...Shiroi...sortons du bassin, j'ai envie d'aller sur le sol ferme...haaan. A..a...allonges toi par terre et laisses moi faire le reste aaaa!
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le jeudi 08 mai 2014, 18:40:06
Malgré le fait qu'il semblait que ce soit Shiroi qui mène la cadence, son amante n'était pas resté inactive alors qu'il se mêlait à elle, ses caresses sur ses sensibles tétons, ses dents sur un d'entre eux, amenant le plaisir à se propager ailleurs qu'en son bas ventre, intensifiant ses halètements qui se mêlaient aux gémissements de son amante qui rythmaient leurs ébats. Des fois il tentait d'étouffer ses propres soupirs en posant de délicats baiser sur le crâne de la jeune femme, les yeux mi clos, sans jamais relâcher sa prise sur elle, d'autant plus encouragés par le compliment qu'elle lui fit. Si rien que cela lui suffisait pour combler ses attentes elle n'allait pas être déçue par la suite !

Néanmoins alors qu'il avait atteint un rythme normal, ni lent, ni épuisant, qu'il maintenait depuis une poignée de secondes, son amante formula une étrange requête, qui amena Shiroi à la regarder avec surprise... Puis  il hocha la tête avec un nouveau sourire complice.

"Ah...Avec plaisir Lucie ! Hm..."

 Après tout elle même avait bien de choses à lui montrer et devait avoir envie de le faire. Ainsi il sortit d'elle brusquement en plein mouvement de rein, assez doux pour ne pas lui faire mal, mais assez vifs pour aviver sa frustration, et avec elle son désir. Le jeune homme était bien trop gentils pour chercher à la priver ainsi, mais comme elle n'allait sans doute pas tarder à assouvir elle mêmes ses pulsions autant que ces derniers soient aussi conséquentes que possible.

Il profita ensuite de sa prise sur elle, la tenant d'une main grâce à son poids des plus léger et s'aidant de l'autre mains pour sortir de l'eau. La déposant, assise sur le rebord, avant de sortir lui même de l'eau dans un grand ruissellement, faire deux pas pour s’éloigner du bord, et enfin s'allonger. Le sol carrelé était quelque peu inconfortable, mais les chauds bassins environnant l'empêchaient d'être froid et le jeune homme avait été habitué à des surfaces bien pire... De toutes il ne se contentait pas de simplement s'étendre. Les jambes légèrement repliés et écartés il laissait voir un aperçu complet de son corps élancés. La tête légèrement relevé, son regard soutenant Lucie, il se mordillait sensuellement un doigts tandis que l'autre venait effleurer doucement sa poitrine, la même que Lucie avait si bien traité l'instant d'avant, le tout en une mimique des plus provocatrice, dans laquelle SHiroi plaçait tout ses charmes, lui disant alors d'une voix langoureuse.

"Hmmm, Lucie, je suis prêt pour toi, montre moi ce que tu me réserves, et à quel point nous repousserons ensembles les limites de notre plaisir."

Il acheva ses mots par un sourire provocateur, toujours son doigts entre ses lèvres, sa virilité tendue entre ses cuisses, frétillant malgré lui d'excitation, semblant attendre avec autant d'avidité que son possesseur la suite de leurs étreintes.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le jeudi 08 mai 2014, 19:30:33
Lucas avait une idée bien précise en tête, une idée qui aurait pu rendre le jeu plus intéressant encore, une position que bien sûr je ne suis pas du tout aller chercher dans le Kamasutra tellement je suis bon narrateur et un connaisseur du sexe...  Bref Lucas observa Shiroi s'allonger, sa verge était vraiment de taille respectable surtout déployée ainsi. En voyant Shiroi ainsi le provoquer il eu envie de se caresser lui même sur le champs, mais non, il devait lui aussi avoir sa part de plaisir. Après tout c'est l'essence même lorsque l'on fait l'amour avec quelqu'un, du partage. Stoppant son observation il s'agenouilla à coté de son partenaire, lui caressant le sexe:

-L'avantage du plaisir c'est qu'il ne connait pas de limites..."dit il avec un clin d’œil complice.

Il s'installa sur le ventre de Shiroi et attrapa ses jambes pour les serrer et le faire se redresser, rapprochant les talons des fesses, plante du pied au sol. Cela fait le blondinet s'en rapprocha, face au jambe (donc dos à Shiroi) puis agrippa le pénis qui était sous lui afin de le faire entrer dans sa propre intimité lui arrachant un nouveau soupir en sentant le membre frotter sur une partie précise de son antre à plaisir. Il prenait appui sur les jambes levées de Shroi pour lever et baisser ses fesses afin de faire bouger son vagin de haut en bas autour de la verge de l'esclave, lui offrant une jolie vue de ses fesses. Les sensations étaient différentes, dans cette position l'engin frottait avec un angle plus extrême que lors de la pénétration dans l'eau.
Et, cerise sur le gâteau, Lucas profita de sa posture pour aller délicatement malaxer les testicules avec sa main gauche pendant que la droite maintenait sa prise sur les jambes pour ne pas tomber et continuer ainsi les allers/retours.

-aaaaah, a..a...alors....tu en penses quoiiiiii? haan!
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le jeudi 08 mai 2014, 20:19:58
Ses mordillement sur son doigts s'accentuèrent quand la jeune femme vint caresser doucement son membre, répondant à son clin d’œil par un regard empli de désir. Elle avait raison, au fil de ses années d'expériences il avait toujours fini par trouver un nouveau pallier à ce qui'l avait pu croire être les limites du plaisir, et cela advenait une nouvelle fois aux côtés de Lucie, même après toutes ces années à pratiquer le plaisir de la chair.

Pourtant ils ne faisaient rien de particulier d'un point de vue purement physique, si ce n'étaient leurs maîtrises communes de ces plaisirs, mais le fait était là même si Shiroi n'en comprenait pas tout les tenants et les aboutissants, se contentant de toute façon de savourer l'instant. Il se laissa ainsi faire quand la jeune femme exerça une pression sur ses jambes les remontant de lui même et il l'observa adopter cette position alors que lui même cessait de ses caresses avec ses mains, les déposant plutôt sur les hanches de son amante.

Il reconnue bien sûr la posture qu'elle avait adopté, d’autre femmes l'ayant effectué sur lui, et lui même l'ayant employé à l'égard d'hommes ou de femmes dotées d'une virilité. Ainsi l savait à quoi s'attendre, mais pour autant il ne put nullement retenir le gémissement de plaisir intense qui échappa de ses lèvres alors que l'intimité de la jeune femme lui paraissait encore plus étroite et agréable, le plaisir à la fois différent et plus intense. Les sensations s'avéraient plus intenses que dans l'eau, où les possibilités de mouvement étaient moindres... Puis enfin elle commença ses va et viens, imposant cette fois son rythme au jeune homme qui le savourait,. Il hoqueta même de plaisir et de surprise mêlée quand il sentit les doux doigts de Lucie venir caresser un autre centre des plus sensibles, elle fait tout ce qui était possible pour le combler...

Et bien que la position adoptée l'empêchaient de réellement se redresser sans que cela lui soit douloureux ou d'accompagner les mouvements de son amante, il ne resta pas non plus inactifs, rendant ses bienfaits à la jeune femme. Ainsi ses mains remontèrent le long de ses hanches, pour venir se poser sur sa poitrine, les caressant à nouveau avec maîtrise, faisant rouler ses tétons entre ses doigts avec douceur. Enfin, entre deux gémissements de plaisir, soutenant la vision presque hypnotique des fesses de la jeune femme, s'abaissant et se relevant pour la faire s'empaler sur son membre, il dit du'ne voix troublée.

"Hmm. Je pense que tu es... Formidable !"

A vrai dire il en pensait bien d'autre chose, mais il était bien incapable de penser à des choses claires ou de parler bien longtemps. Ainsi, ce fut un véritable cri de plaisir qui lui échappa juste après , alors que le brasier en son bas ventre commençait à  se raviver et qu'au sein même de l’intimité de la jeune femme son membre commençait à frémir ,tant le plaisir qu'il éprouvait était intense. Pour autant il parvenait à se retenir et était bien déterminé à faire encore durer quelque peu leur jeu, tout ce qui était possible de faire pour combler celle qui lui donnait tant.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le vendredi 09 mai 2014, 14:13:31
Lucas lui ne pensait à rien, il avait totalement perdu le contrôle de son corps, ses hanches bougeaient toutes seules. Les allers/retour devenaient frénétiques, plus le temps passait plus  ils gagnaient en intensité. Ses gémissements ont laissés la place à de véritables cris de plaisir à chaque fois qu’il sentait le sexe de Shiroi frotter contre ses chairs. C’était si bon pour Lucas, il avait enfin trouvé un camarade de jeu avec qui s’amuser, les autres filles étaient gentilles bien sûr mais il sentait que son amitié avec Shiroi serait longue et solide.

Soudain la porte s’ouvrit, deux très belles  femmes entrèrent, intriguées par les bruits qu’il y avait dans les bains, en voyant le couple dans cette position. Elles sourirent, amusées, l’une des deux ferma la porte :
-Tu vois Talia (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2256498) je t’avais dis qu’ils allaient coucher ensemble, c’était prévisible.
-Oui oui, tu as gagnés ton pari Julie (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2257183)

Lucas ne savait pas quoi faire, mais une chose était sûre, il n’allait pas s’arrêter, c’était trop bon et de toute façon il en était incapable.

-Elle est douée quand même la petite
-Oui, mais le nouveau est plutôt mignon aussi…J’ai envie de les rejoindre…
-Oh non laisses les ils sont adorable comme ça tous les deux.

Sauf que Talia n’écouta pas le conseil de son amie et s’allongea près de Shiroi, son corps était perpendiculaire au sien, tête au dessus de lui :
-Alors, elle est douée Lucie tu trouves pas ? Tu as l’air d’aimer ce qu’elle te fais en tout cas…Je me demande combien de temps tu pourra te retenir. " dit-elle en commençant à lécher le torse de l’esclave…
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le vendredi 09 mai 2014, 15:25:57
Alors que Lucie accélérait ses va et viens Shiroi haletait de plus en plus fortement puis cria à son tour faiblement de plaisir, mêlant ses appels à ceux de son amante qui la comblait comme jamais, si vive et adroites dans ses mouvements qu'il n'était pas un instant sans que le corps de Shiroi soit parcouru par une nouvelle et intense vague de plaisir. Sentir son membre caresser ces chairs accueillantes, avant de venir presque frapper contre cep oint si sensible chez Lucie était simplement un délice ! A chaque mouvement lui même renforçait les caresses qu'effectuaient ses mains, bien que ces dernières tremblaient de plus en plus et qu'un peu de pré-sperme commençait à lui échapper... Néanmoins malgré tout son plaisir il tendait toute sa volonté pour se retenir au mieux, faire durer tant que possible cet instant d'éternité.

Néanmoins il s'en fallut de peu pour qu'il se relâche sous le coup de l'effroi lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et que du coin de l’œil il put voir les deux arrivantes les regardaient. Dans un premier temps elles ne dirent rien et  refermèrent la porte, mais cela ne le rassurait guère... Néanmoins Lucie pour sa part ne ralentissait pas même un instant s'en moquant visiblement...Et Shiroi se rendit à ce plaisir, après tout ce genre de scène devait être fréquente dans le harem, il ne devait pas avoir honte de cela, même s'il l’avait fait sans ordre, et ainsi il continua à savourer le mouvements de son amante par des cris ténues, n'entendant nullement l'échange entre les deux femmes , son attention à novlangue entièrement dédiées à Lucie.

Néanmoins il semblait que les jeunes femmes aient décidé de prendre part également au jeu. Ainsi La première était venue s’allonger à côté de lui , et malgré leurs gémissements respectifs il put l'entendre provocante, avant de frissonner sous la caresse de sa langue, passant sur son torse ruisselant de sueur y apportant une fraîcheur des plus plaisantes... Dans un premier temps il ne répondit pas tout à son plaisir, mais réunissant ses forces il finit par déglutir et trouver la force de dire, entre deux gémissements.

"Oui... hhmm, Très douée... Et j'ignore combien de temps je vais tenir, mais ce sera aussi longtemps qu'il le faudra pour la combler..Ainsi que toutes celles qui le voudront. Aahh..."

Finalement il avait dominé sa gêne et se prenait au jeu comme i l'avait fait avec les clients, ses dires des plus provocants étant une invitation à peine masquée...mais il était ne même temps sincère même s'il jouissait une première fois il pourrait encore tenir quelque peu, même si cela lui serait quelque peu douloureux, et dans le pire des cas il avait d'autres méthodes pour combler autrui...
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: PNJ le vendredi 16 mai 2014, 11:50:13
Julie connaissait bien Talia et pour cause, elles étaient généralement toujours ensemble pour satisfaire leurs clients, la présence de l'autre étant généralement à moitié prix dans le cas ou l'une avait déjà été louée. Du coup Julie se doutait bien que plus tôt, quand elles avaient traversées les longs couloirs pour venir voir aux bains si les deux autres camarade allaient bien, Talia ne pensait déjà qu'à taquiner et obtenir le Shiroï pour elle. Fallait-il l'avouer, mais elle pensait que Talia avait craquée pour ce jeune homme. Les esclaves masculins sont plus rare dans les bordels qu'on peut le penser, et cela manque à Talia qui a tendance à préférer s'amuser avec ses amants plutôt que d'accepter leurs ordres et leurs envies débridées, au grand damne de Julie qui doit parfois réparer la casse en jouant la docile et serviable petite catin pour éviter que le client se plaigne pour manque de coopération de la part de sa consoeur. En tout cas quand elles étaient rentrée, elle aurait put jurer de l'excitation de sa camarade, et malgré ses termes elle alla malgré tout profiter de ce qu'elle convoitant, brisant cette belle image qu'elle avait eut l'occasion de contempler. Tant pis, la question maintenant était de savoir si elle aussi allait venir goûter au corps de Lucie et de Shiroï.

Pour l'instant elle regardait juste sa consoeur s'amuser, et c'est vrai que la simple vue de ce spectacle était plutôt invitant, surtout quand elle semblait prendre un tel plaisir rien qu'à déguster le corps du jeune homme, sa langue glissant sur la peau de Shiroï pour y laisser une trace rafraîchissante et obscène. Les mains de Talia s'étaient d'ailleurs perdues sur le corps de Shiroï, une sur ses hanches et l'autre placée sur son épaule pour être bien accrochée à ce qu'elle venait d'obtenir, à savoir une source de fantasme pour elle depuis quelques jours, et Julie, simple spectatrice dans tout ça pouvait voir à quel point le pauvre jeune homme était dans une passe compliquée pour lui, vu l'appétit insatiable de Talia. Julie fit quelques pas léger vers le trio en continuant d'observer sa consoeur, mais aussi ce qu'elle irait bien chercher en premier : les lèvres de Lucie. Après tout si Talia avait tant envie, elle ne sortirais pas de la salle avant un long moment, aussi elle avait plus à gagner à se lâcher avec eux plutôt qu'à rester dans son coin à observer comme une vierge effarouchée. Alors que sa soeur commençait à jouer avec les tétons de Shiroï, les mordillants doucement puis laissant sa langue glisser dessus lascivement, elle entendis les dire du jeune homme :

"Oui... hhmm, Très douée... Et j'ignore combien de temps je vais tenir, mais ce sera aussi longtemps qu'il le faudra pour la combler..Ainsi que toutes celles qui le voudront. Aahh...
 -  Oh tu es bien sur de toi quand même ! Je ne dirais rien de cela, si ce n'est que même si tu lâche maintenant, je crois que la magie rose te redonneras le peps suffisant pour continuer des heures durant."

Elle laissa échapper un doux rire sur l'instant et finit par craquer alors qu'elle voit sa consoeur faire remonter sa langue dans le cou de Shiroï en soupirant d'aise et de plaisir, ne demandant qu'un peu plus du jeune homme pour s'abandonner à lui, son corps encore vêtu montant de plus en plus sur celui de l'esclave avec subjectivité et mouvements sinueux, provocants. Julie quand à elle retire lentement ses vêtements, les faisant glisser sans précipitation le long de son corps, attendant que ceux ci perdent la retenue naturelle de ses hanches pour couler le long de ses cuisses et tomber mollement à ses pieds, la libérant enfin de ce surplus inutile pour ce qu'elle désire tant faire, et ainsi s'approche-t'elle à nouveau de Lucie en pleine extase pour l'observer de plus près avant qu'elle ne perde définitivement sa maîtrise d'elle-même. Elle était si belle avec son corps androgyne, si mignonne comme les autres le disait, tellement adorable quand elle faisait tout pour que la vie des autres soit plus simple, un véritable petit ange aux yeux de tout le monde, et particulièrement aux siens. Oui elle allait pouvoir la prendre pour elle, profiter de la situation comme certains le dirait crûment, mais c'était l'occasion parfaite après tout, alors pourquoi s'en priver n'est-ce pas ?

Elle s'agenouilla entre les jambes de Shiroï et vint tranquillement coller son corps nu contre celui de Lucie avec un grand sourire, soupirant à l'oreille de celle-ci comme sa soeur le faisait avec Shiroï, une sorte de rituel entre elle et leurs "clients" normalement, mais elles y avaient pris assez goût pour choisir de le faire à chaque fois qu'elles avaient trouver une proie valable pour leur appétit sexuel démesuré. Sa poitrine coller contre celle inexistante de Lucie, elle respirait déjà rapidement, faisant frotter son corps à celui perpétuellement en mouvement de l'androgyne en pleine extase, et sans demander son avis à ce dernier ses lèvres vint cueillir celles entrouvertes de l'esclave, faisant disparaître ses perpétuels gémissements dans un fougueux, un intense baiser où elle l’entraînait avec tout le désir du monde, leurs langues liées dans un échange, un pas de danse tournoyant et effréné. Talia quand à elle avait définitivement lâchée prise et venait de chevaucher le torse de Shiroï, puis avec une suggestivité sans borne avait lever ses jambes devant le jeune homme et ôter son mini-short d'un mouvement, lui permettant d'observer son intimité glabre déjà trempée d'envie

" Si tu savais comme j'ai envie ... Tu es méchant, tu n'as même pas vue que je voulais t'avoir, regarde dans quel état tu m'as mise"
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le samedi 17 mai 2014, 17:52:38
Lucas était proche de l'extase, vraiment tout près et il ne manquait qu'un tout petit quelque chose pour le faire pencher dans le plaisir de l'orgasme. Ce petit quelque chose, Julie le lui donna: sa poitrine frottait contre son torse, leurs tétons s'entrechoquèrent et leur langue étaient en contact. Il n'en pouvait plus, il sentait monter en lui une énorme vague de plaisir, provenant de son entrejambe maltraité par le sexe rude de Shiroi et se rependre dans tout son être, dans la moindre parcelle de son anatomie. Il était sur un nuage pendant deux secondes avant d'exploser sans aucune retenue, hurlant le nom de son amant sans gène. De son intimité sorti son liquide intime, trempant le pénis ainsi que tout les bijoux de famille du jeune esclave pendant que ses hanches accéléraient subitement piquant une sorte de dernier sprint...

-Shiroi, Shiroi SHIROI! Je ne...peux pas...me retenir je suis dé...désolé..je..je... aaaaaaaaaaaah!"

Elle recula, se pencha en arrière puis se figea dans un cri de jouissance aiguë, tout simplement exquis. Puis il se laissa retomber, la respiration totalement désorganisée par le plaisir, il se pencha pour finalement retomber sur la demoiselle en face de lui, la plaquant au sol tout en s'allongeant sur elle pour reprendre son souffle..

-Je...je vais m'occuper de toi Julie, laisses moi juste...reprendre ma respiration... dit elle en caressant ses seins, comme pour la faire patienter.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le samedi 17 mai 2014, 21:56:24
Shiroi bien que pris par le plaisir réagit avec un léger frisson à l'évocation de la magie rose... Il n'en connaissait pas toutes les ficelles, mais en tant que prostitués il l’avait déjà subi de nombreuses fois et le moins qu'il puisse en dire était que ses effets étaient des plus efficaces et il était à vrai dire que d'autres esclaves puissent en faire usage... Mais là n’était pas sa principale préoccupation alors que son plaisir approchait du point culminant, frémissant à chaque fois qu'il sentait l'intimité de son amante se resserrer sur son membre, à chaque fois qu'elle l'appelait par son nom, qu'il sentait sa cyprine le couvrir, ruisseler sur sa virilité alors qu'elle même allait rapidement l'emplir, lui même soufflant son nom de plus en plus fortement, sans même parler de cette langue dernière touche qui ne faisait que le galvaniser.

Enfin au bord de l'orgasme il entendit les excuses de Lucie, sur le point de céder;..Mais il ne put y répondre, le seul qu'il proféra étant un long gémissement de plaisir, un cri retenu seulement par la morsure qu'il infligeait à ses lèvres, tandis qu'il était parcouru de quelques spasmes. L’instant parut durer un bref instant d'éternité durant lequel tout son être se relâchait de la tension que le plaisir avait accumulé en lui, en créant un plus grand encore. Quand cela s'acheva ce fut pour sentir Lucie se retirer de lui, son membre encore couvert d'un mélange de semence et de mouille pointant encore à l'air libre, même après avoir déjà joui... Et il fallait dire que la vision qui s'offrit à lui contribuait grandement à cela.

Il contempla ainsi brièvement l'entrejambe humide qui se présentait à lui... Il avait profondément aimé ce que lui avait fait Lucie, et aurait aimé le lui rendre encore. Néanmoins en le poussant à prendre du plaisir sans recevoir d'ordre elle avait éveillé en Shiroi une envie longtemps brimé...Et qui le poussa à aller plus loin, et pour cela répondre à la requête guère dissimulée de Tania. Ainsi il se prit au jeu, bien déterminé à la satisfaire, lâchant d'une voix sensuelle.

"J'avais l'esprit un peu occupé ... Mais je t'assure, je peux me montrer gentil."

Lucie s'étant retiré il put aisément se redresser et alors sa langue vient rapidement lécher l'intimité de la nouvelle venue, en buvant avidement le jus, qui ne cessait de venir, cessant néanmoins au bout d'une poignée d’instant pour la lui mordiller doucement et lâcher.

"A moins que tu ne préfères que je continue à être méchant...Ou que tu veuilles encore autre chose. Si vous maîtrisez vraiment la magie rose je vous comblerai tant que vous le voudrez..Vous êtes toutes si belles."

Malgré sa servitude le jeune homme ne semblait en effet pas insensibles aux charmes générales des femmes surtout quand elles étaient aussi jolies que les trois précédentes, et il était sincère lorsqu'il parlait de les combler, même si ce n'était pas pour son propre plaisir... Les choses avaient décidément pris une tournure inattendu mais cela n'était clairement pas pour lui déplaire, alors qu'il reprenant les caresses de sa langue en attendant la réponse de Tania.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le jeudi 12 juin 2014, 15:30:43
Lucas lui avait déjà commencé à s'occuper de Julie quand entendit "Si vous maîtrisez vraiment la magie rose je vous comblerai tant que vous le voudrez..Vous êtes toutes si belles" En entendant cela il arrêta tout, un énorme sourire au lèvre. Le petit se retourna et alla embrasser son ami, attendrit et ému face à ce compliment:

-oooooh Shiroi tu es adorable. Julie tu peux t'allonger à coté de lui s'il te plait?

Et Julie s’exécuta en hochant la tête, allant s'installer près de Shiroi, quasiment épaule contre épaule. Lucas lui enleva sa culotte afin d'avoir un accès privilégié à son sexe puis lui écarte les jambes. Elle était déjà excitée, le loup garou allait en rajouter une couche en allant faire glisser sa langue sur la peau douce de cette intimité. La demoiselle commença à gémir sous les assauts répétés de Lucas, ce dernier avait encore chaud. Excitée, Julie tourna la tête et alla embrasser Shiroi, chose aisée vu que leur visage étaient proches l'un de l'autre. Dans ses yeux, on pouvait lire tout le plaisir que Lucas lui offrait et les coups de langue lui donnait des frissons.

Cela dura plusieurs minutes jusqu'à ce que Lucas fasse signe à Julie de le suivre jusqu'au pénis de Shiroi, une fois tous les deux près de ce dernier ils entamèrent une fellation à deux sur le "pauvre" esclave qui ne pouvait pas voir grand chose avec Talia sur lui. Il était donc contraint à subir la valse de deux langues sur son intimité sans pouvoir réagir...
-Alors, tu aimes quand on te fais ça?
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le vendredi 13 juin 2014, 18:19:49
Shiroi sourit doucement quand il entendit être adorable, mais sans interrompre le traitement qu'il accordait à Tania, cette dernière semblant l’apprécier au vu de l'humidité de son intimité et des petites gémissements qu'elle poussait par moment ,se cambrant un peu. Mais soudainement son plaisir s’interrompit, quand Shiroi n'eut d’autre chose que de s'interrompre pour répondre au baiser de Lucie. Une grande frustration put alors se lire sur le visage de la jeune femme qui darda du regard sa congénère. Certes Shiroi finit par revenir prendre soin d'elle, mais cette fois ci elle ne le laisseriat pas partir ! Une position d’autant plus avantageuse que le jeune homme venait poser ses mains sur sa poitrine la malaxant avec habilité, jouant avec ses globes de chair et ses tétons tendues.

Pour cela elle pressant son visage avec son bassin, le forçant à n'avoir que son intimité en ligne d'horizon et comme possibilité avec sa langue, qui faisait à nouveau des merveilles d’ailleurs, Julie se tendant de plus en plus sous le plaisir et, en récompense, commençant à caresser vigoureusement la virilité tendue du jeune homme, qui enfin éprouvait çà nouveau un plaisir direct après que Lucie l'ait délaissée.

Plaisir qui s’accrut quand, au terme de quelques minutes les deux blondes changèrent de position, venant se placer devant son membre. il n'en vit rien bien sûr et ne put en fiat que le sentir, quand la main de Tania le relâcha pour laisser place aux deux langues des jeunes femmes, excitant sa verge en deux points, deux caresses des plus plaisantes qui lui arrachaient de faibles gémissement, l'amenant à caresser avec d'autant plus d’ardeur l'intimité de Tania, sans pouvoir répondre à la question que lui posait Lucie, autrement que par des gémissements étouffés.

Mais Tania ne resta pas non plus inactive de son côté ! S'étant déjà bien régalée de la langue de Shiroi cette dernière était cependant insuffisante pour la faire jour, et de nature dominante elle eut  envie de jouer encore un peu. Elle se redressa alors permettant au jeune homme de répondre...

"Oui...oui Lucie, Continuez, ah !"

Tania les contourna rapidement se plaçant derrière Julie et Lucie...Et sans plus attendre immisça deux doigts dans leurs intimités avec lesquelles elle joua avec un sourire malicieux. Certes cela ne lui ferait pas atteindre l'orgasme, mais elle voulait voir comment elles allaient réussir à continuer de prendre soin de Shiroi, qui s'était désormais redressé et pouvait voir celles qui prenaient tant soin de lui, tout en subissant le plaisir, elle même se montrant des plus habiles dans leurs caresses... Elle poussa même le vice jusqu'à leur demander une réponse.

"Hm mes jolies...Que pourrions nous faire de distrayant avec ma magie rose, hm ?"
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le vendredi 20 juin 2014, 14:11:38
Lucas s'amusait comme un fou, faire du bien à Shiroi lui faisait vraiment plaisir, après tout il lui avait offert un orgasme quelques minutes avant, combler ses envies n'est qu'un juste retour. Son sexe était à nouveau dur, vraiment dur et mouillé à cause des deux langues qui se promenaient le long de sa verge, allant de la base jusqu'au bout du gland. Le loup garou laissa même ses mains aller caresser les deux petites boules masculines de son confrère esclave. Ses gémissements l'incitaient à lui faire d'avantage plaisir, sa langue bougeait de plus en vite avec habilité et précision.

Au bout de quelques instants Tania se déplaça, Lucas pu voir le visage de l'esclave trahissant le plaisir qu'il ressentait, que c'était plaisant à voir! Sans se soucier réellement d'où était parti la jeune femme, il continua son travail oral, assisté par Julie. Tout était plutôt calme jusqu'à ce qu'il sente son intimité stimulée lui arrachant un gémissement de plaisir. Le petit tourna la tête pour y voir Tania avec un sourire sadique entrain de doigter Lucas et Julie qui elle aussi gémissait.

"Hm mes jolies...Que pourrions nous faire avec votre de distrayant avec ma magie rose, hm ?"

-Han...on pourrait lui...lui faire pousser un deuxième sexe. Comme ça il ressentirait deux fois plus de plaisir hm...ça serait un bon début.

Mais il ne voulait pas laisser Shiroi en plan il voulait qu'il soit au paradis des sens, il voulait que, pendant qu'il était là, son sexe soit source de plaisir sans fin. Il décida de passer à la vitesse supérieur et intensifia sa fellation, attrapa entièrement, sans prévenir le pénis raid dans sa bouche. Une gorge profonde qu'il savait appréciée par les hommes qui en étaient "victimes".

Julie se trouva un peu désœuvrée, elle décida donc de profiter que Lucas était à 4 pâtes pour aller s'allonger afin de mettre sa tête entre ses jambes, l'intimité trempée du garçon au dessus de son visage. Cela fait, il alla  y donner des coups de langue bien placés qui, combinés au doigts de Tania, lui fit faire des gémissements étouffés par le pénis qu'il avait en bouche...
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le vendredi 20 juin 2014, 22:55:57
Tania, fut un peu surprise par la proposition de Lucie , sursautant en l'écoutant, avant de se ressaisir, lâchant avec un léger rire.

"Tu es trop gentille avec ce nouveau Lucie... Mais cela peut être amusant, s'il a deux membres, ça veut dire qu'une d'entre nous ne pourra pas en profiter. Qui en sera la malheureuse élue ?"

Et l'action de Lucie semblait être une confirmation de ses propos,. La petite blonde n'avait en effet pas hésité un seul instant avant d'ôter sa sucette à Julie, qui protesta légèrement malgré le plaisir que lui donnait de son amie, afin de mieux l'avaler, la virilité du jeune homme disparaissant entre ses lèvres.

Pour Shiroi c'était un délice... Un délice auquel il avait déjà pu goûter avant que les deux autres femmes n'arrivent, mais dont il ne se lassait visiblement guère. S'étant redressé entre temps il lâchait de longs gémissements à chaque mouvement de tête de Lucie, à chaque fois que son membre disparaissait dans sa bouche chaude et humide, aussi étroite et accueillante que son intimité. Instinctivement il tendit un main pour caresser son crâne, en même temps que Julie changeait de position, usant de sa langue pour s'attaquer cette fois à l'entrejambe de Julie. De cette main il se servit pour exercer de faibles pressions, quand, le désir se faisant trop fort, il ne pouvait qu’en désirer plus !

 Mais cela n’allait qu'empirer. Le changement de position de Julie ayant amené Tania à se dédier seulement à l'intimité de Lucie, ses doigts étaient recouverts de cyprine, tant que  faire se pouvait , et elle sourit en voyant cela... Avant de les retirer sèchement la langue de Julie faisant très bien le travail à sa place. Il était temps de passer aux choses sérieuses... Et ainsi se déplaçant à nouveau elle se pencha sur le bas ventre de l'homme, et sous les yeux de Lucie et de Shiroi, qui ne résista guère elle traça rapidement un petit cercle avec sa mouille, lâchant un faible rire alors.

"Prépare toi  Shiroi...Tu vas te sentir un peu particulier avec cela..."

Et elle prononça brièvement une formule magique, de la magie rose, et cette dernière entra rapidement en œuvre. L'esper n’avait nullement résisté, car malgré tout es ses années passés au service du bordel il n’avait jamais subi un tel sortilège... Et dans un premier temps i le regretta ! En effet le processus d'apparition du membre s'avéra douloureux, balayant tout le plaisir qu'il ressentait alors que le pieu de chair poussait, surmontant celui dont Lucie prenait déjà soin. Ce dernier contrairement à celui d'origine n'était pas pourvu de bijou, mais se montrait tout aussi, voir plus vigoureux une fois le processus achevé.

Alors Shiroi, qui avait retenu ses soupirs et gémissement de douleur reprenait péniblement son souffle, tressaillant lorsque Tania effleura son ouvre un léger sourire satisfait aux lèvres.

"Eh bien voilà un beau jouet... Reste à savoir laquelle va être délaissé, voire lesquelles si une de nous est des plus gourmandes."

Son regard un peu moqueur glissa vers Lucie qui semblait si attentionnée envers le jeune homme aux cheveux bleus...Mais ainsi elle ne put réagir quand la main de ce dernier lui saisit l'arrière du crâne, et brusquement la força à happer ce second membre, jusqu'à la garde , la prenant par surprise et s'étouffer légèrement avant que la prise ne se relâche et lui permette de respirer.

"Ah, tu pourrais préveni..."

Son regard glissa alors sur le jeune homme et elle fut parcourue d'un frisson de crainte. Ce deuxième membre avait aussi doublé son désir...Et dans son regard on pouvait percevoir qu'il était prêt à tout pour l'assouvir.

Il ne tenait donc qu'aux trois filles de profiter de leurs jouets, ou bien d'en devenir entre les mains de ce dernier.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le mardi 24 juin 2014, 23:22:06
Lucas avait observé toute la scène entre deux mouvements de tête, le sexe qui avait poussé était vraiment impressionnant et, bien que Shiroi avait semblé souffrir de son apparition il appréciait toujours sa fellation. Il faut dire que le jeune homme mettait du cœur à l'ouvrage, il voulait donner un orgasme à l'esclave, le faire jouir encore et encore grâce à la magie rose. Toute la nuit pourquoi pas, il le méritait après tout...Cependant le loup garou repéra vite le changement de regard du jeune homme: le sort avait un effet secondaire et avait apparemment doublé son désir déjà immense.

En conséquence il se remit à la fellation, y mettant d'autant plus d'ardeur et d'application pour combler les envies doublées du jeune esclave. Mais il savait bien que cela ne serait pas du tout suffisant, continuant ainsi pendant quelques instants, il décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses:
-Julie, vas y, je te le laisses...fit il en s'écartant du sexe de Shiroi.

La jeune femme était elle très heureuse d'avoir la place, les doigts de son amie l'avaient encore plus excitée et elle voulait se faire prendre pour assouvir ses désirs...Elle se mit donc debout au dessus de l'esclave, attrapa son membre raid afin de le redresser et s'y empala sans plus attendre, face au propriétaire du sexe qui entrait en elle. Elle gémissait à chaque fois qu'elle remontait et qu'elle s'empalait à nouveau, sentant ce membre frotter contre ses parois intime. C'était si bon, enfin c'était à son tour d'avoir du plaisir...
Lucas lui était parti au niveau du visage de l'homme, l'embrassant passionnément:
-Demandes moi ce que tu veux Shiroi, fais de moi ce qu'il te plaira, laisses moi satisfaire tes envies.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le mercredi 25 juin 2014, 01:27:35
La fellation qu'offrait Lucie à Shiroi était une merveille...Mais maintenant il en faudrait au moins deux pour combler ses nouveaux appétit, et alors que la petite blonde œuvrait sur son véritable membre, Tania n'avait pas d'autres choix que de céder aux pressions qu'exerçait Shiroi sur son crâne, et d'être obligé de goûter littéralement au fruit auquel elle avait donné naissance. Dans un premier temps elle tenta de résister, mais Shiroi était plus fort qu'elle et elle se laissa finalement aller. Après tout elles étaient là pour cela et elle avait conscience des risques du sort alors...Autant les accepter, quitte à en tirer profit par la suite.

Le jeune esclave soupirait ainsi d’aise et gémissait fortement de plaisir , n'essayant même pas de se retenir, emporté par son désir. Néanmoins, cette situation n’était qu'un amuse gueule, et il fallait qu'elle évolue rapidement ! ... A la surprise de Shiroi ce fut Lucie qui la pris, des trois elle paraissait pourtant être la moins téméraire. Cependant, même son esprit embrumé de plaisir n’oubliait pas ce qu'ils avaient fait ensemble, et la chose n’était pas pour lui déplaire. Ainsi il put dominer la grande frustration qu'il eut en sentant un de ses membres désœuvrés... Une attente qui en valut largement la peine puisque Julie ne tarda pas à s'empaler sur ce membre, en profitant pleinement. Se faisant elle offrait à l'esclave le spectacle hypnotique de ses hanches qui se levaient et s’abaissaient, sa poitrine suivant le mouvement, tandis que son second membre frottait contres son bas ventre.

La pulsion lui vint alors de la reverser à même le sol afin de lui imposer SON rythme, la prendre avec force pour assouvir ses pulsions. Mais deux choses l'en empêchèrent. La première fut le baiser de Lucie, qui le happa, et eut le mérite de l’apaise quelque peu, le jeune homme y répondant avec passion, une main sur les hanches de Julie ,mais l'autre caressant la joue de la petite blonde, son amie. La seconde était que Tania n’était pas resté inactive ! La prise de Shiroi s'étant relâché, elle était maintenant décidée à profiter pleinement du dit fuit !

Ainsi elle avait suivie son amie, et saisissant le membre d’une main pour le guide,r s'était empalé sur ce dernier en un gémissement lascif et empli de plaisir. L’instant d'après elle enlaçait son amie, qui lui rendait son étreinte, et leurs mouvements s’harmonisèrent, leur poitrines frottant l'une contre l’autre à chaque instant, de plus en plus sensibles tout comme leur intimité enflammées par les sexes du jeune homme.

Le désir excessif de ce dernier semblait avoir par ailleurs été un peu maté, son regard s'était apaisé, et sous le double plaisir qui lui parvenait dans tout son être il avait du mal à parler, sa langue tirée, mais  à aucun moment il ne quittait des yeux Lucie...A laquelle il répondit finalement d'une voix provocatrice.

"Si nous étions seuls je te prendrai jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter, et même alors je continuerai, car je saurai que toit même tu le voudrai... Mais nous ne sommes pas seuls... Ces deux là je vais les engrosser comme maîtresse Mélinda me l'a ordonné, mais toi... Je n'ai pas assez de membre pour toi alors je veux autre chose. Met toi au dessus de moi, écarte tes chairs intimes, laisse moi voir ton intimité...Et laisse moi te caresser, te lécher, découvrir ton corps dans les moindres recoins."

Leurs précédentes étreintes avaient certes été passionnées mais il n’avait pas eu le temps d'explorer son corps en entier...Et au fond de lui Shiroi aurait aimé lui en donner plus, mais il en était incapable là. Tania l'avait très bien dit, une d'entre elle serait délaissée par les sexes de Shiroi, et malheureusement pour elle il semblait qu'il s'agissait de Lucie.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le mardi 01 juillet 2014, 17:29:49
Lucas était habitué à tout ce qui touchait au sexe, aux insultes, au langages cru...ce que lui disait son ami n'était pas inhabituel mais en entendant cela le loup garou ne pu s’empêcher de rougir.

-D'accord Shiroi, tout ce que tu voudra..."

Il alla s'installer sur le haut du torse de l'esclave qui était entrain de profiter d'un plaisir double grâce aux deux femmes qui se servaient de ses sexes comme de simples godes. Les gémissements de Julie étaient de plus en plus fort, elle laissait ses mains aller stimuler le clitoris de son amie qui lui faisait fasse, sein contre sein, l'embrassant au passage. Lucas mettait son intimité à portée de langue pour que Shiroi puisse l'y laisser traîner à son aise. Il écarta donc les cuisses et écarta les lèvres de son sexe féminin pour répondre aux envies de l'unique homme de la pièce.

-Est-ce que...tu aimes ce que tu vois?
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le lundi 14 juillet 2014, 02:13:33
Si ce n'était leur baiser qui les étouffaient les cris de plaisir des deux jeunes femmes seraient des plus audibles à travers la pièce. En effet, même si Shiroi ne pouvait guère agir, il était en un tel état qu’elles pouvaient chacune faire ce qu'elle voulait pour se combler, imposer le rythme, ainsi que l'angle qu'elles voulaient. Certes ni l'un ni l'autre ne seraient contre un peu plus de dynamisme de la part du mâle, mais au vu de sa situation c'était quelque peu compliqué. Ainsi elles parvenaient très bien à se contenter de ce qu'elles avaient, mais surtout aussi de ce qu'elles se donnaient toutes deux Tania étant comblée alors qu'elle sentait son clitoris titillée par son amante, alors qu'elle même lui immisçait deux doigts dans ces fondements que Mélinda avait suffisamment de fois traiter pour que Julie prenne plaisir à cette petite attention.

Quant à Shiroi il était toujours pris par le plaisir, mais un léger sourire se devina derrière ses grimaces de plaisir alors que Lucie accédait à son petit caprice, se mettant au dessus de lui et écartant ses lèvres intimes de manière à ce qu'il puisse voir son vagin, si doux si accueillant...Et si agréable à voir. Il faisait là preuve d'une sorte d'étrange voyeurisme qui l'excitait au plus haut point..Et tant qu'il ne tin t guère longtemps avant de tendre un peu le visage afin de commencer à s'abreuver a ce délicieux calice, le goût un peu salée de la chair et de la mouille de son amante lui emplissant rapidement la bouche alors que par ce qui était normalement un simple préliminaire il essayait de la combler au mieux, ses mains sur ses hanches. Il vint même, au prix d'un bref effort suçoter directement le petit bouton de plaisir de la jeune femme, le prenant tantôt entre ses lèvres, tantôt le lapant rapidement avec sa langue...

Mais alors qu'il se perdait en cela, sa tête bascula brusquement en arrière, en un heureux réflexe sans quoi il l'aurai violemment mordu ! Ce réflexe n'était guère innocent puisque les va et viens incessant des jeunes femmes lui avaient finalement fait atteindre le paroxysme du plaisir et il jouit brusquement de ses deux membres en même temps que les jeunes femmes qui s'enlaçant l'une et l'autre n'étouffèrent guère leurs cris de plaisir avant de s'affaler à moitié, retirant d’elles les virilités encore tendues de Shiroi, bien qu'à son souffle rapide et son regard un peu perdu il se devinait qu'il était quelque peu fatigué, ce second membre lui pompant sans doute aussi quelque peu son énergie... Mais peu importait au vu du plaisir le plus intense qu'il avait jamais éprouvé jusqu'alors.

Mais pour autant il ne délaissa pas les autres, si Julie et Tania semblait en avoir eu assez il ignorait ce qu'il en était pour Lucie et de fait une fois le blanc causé par son orgasme passé il revint à la charge léchant à nouveau cette intimité, ses mains remontant pour jouer avec ses tétons. Le regard du jeune homme était un peu vide, en partie de pa rla fatigue, mais il continuait à faire preuve d cette fièvre perverse, quand bien même cette dernière semblait le ronger.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le dimanche 20 juillet 2014, 23:16:29
Lucas se laissait faire, il laissait Shiroi assouvir son envie de voyeurisme et de perversité, après tout il aimait ça tout autant que lui...L'excitation du jeune homme était à son comble, sentir son intimité être cajolée par la bouche de son confrère esclave, sentir les mouvements de son muscle rose et humide le faisait gémir. Comme si cela ne suffisait pas, les deux demoiselles derrière lui criaient leur plaisir bien que ce dernier était étouffé par leurs baisers. Depuis le début, Lucas était stimulé et excité, il subissait des assauts auxquels il aimait se plier mais il en voulait encore.

Quand Shiroi éjacula, laissant ainsi Lucas frustré sur lui, ce dernier se sentait un insatisfait, très clairement, il se masturba donc sans plus attendre le temps que son ami revienne s'occuper de lui. Ses doigts entrèrent en lui rapidement et se mirent à faire des allers/retours frénétiques.

Car lui contrairement aux autres n'avait pas encore joui, il n'en était pas loin en revanche, il ne faudrait pas beaucoup pour qu'il atteigne le 7e ciel. Shiroi était revenu s'occuper de lui mais le lycan sentait bien qu'il n'était pas aussi en forme qu'avant sa jouissance. Même s'il faisait de son mieux ce n'était pas comme ça que Lucas allait jouir...Cependant, dans ses yeux, il pouvait lire toute la perversité qui l'habitait encore. Une idée lui vint, une solution qui allait satisfaire son désir et l'envie de voyeurisme de Shiroi.

Lucas s'installa donc à droite de Shiroi à la hauteur de son visage, jambes écartées et lui dis d'un ton doux:
-Tu n'es plus en état de faire grand chose ça je le vois bien...Par contre tu as envie de me voir encore c'est ça? Dans ce cas laisses moi faire, regarde et apprécies le spectacle que je t'offre."

Lucas attrapa la main de Shiroi, en plia tous les doigts à l'exception de l'index et fit pénétrer ce dernier dans son intimité, lui arrachant des cris de plaisirs à chaque mouvement. Ainsi la main de l'esclave servait de sextoy tandis que son propriétaire avait une vue parfaite de la situation...C'était vraiment bon pour lui, vint un moment où il déplia le majeur de Shiroi pour se faire du bien avec 2 doigts.

-aaaaaah aaaaah aaaah...Hum Shiroi regardes, regardes comme ta main me fais du bien! han han han" dit il en regardant ce dernier droit dans les yeux accélérant le rythme des pénétrations.
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le samedi 26 juillet 2014, 00:51:41
En effet. Le jeune esclave était épuisé, presqu'à bout de forces, mais en même temps il souhaitant tant parvenir à combler son amante, Lucie, qui de toutes avaient sans doute été la plus méritante... Mais il n'y avait pas que son entrejambe qui était affaibli. tout son être semblait comme tétanisé, parcourue par une chaleur diffuse, un peu électriques qui l’immobilisait, en dépit de quelques frissons provoqués par des restes de plaisir. Shiroi avait honte, honte de ne pas être à la hauteur pour sa maîtresse, mais aussi pour son amie. Il avait encore besoin de tellement d’entraînement.

Cependant Lucie sembla avoir une idée, qui raviva un peu le regard éteint du jeune homme aux cheveux bleux, qui dès lors soutint celui de son amie. Elle avait raison, il avait envie de la voir prendre son plaisir, comblée, quand bien même il n'y participerait guère. Un léger sourire vint donc sur ses lèvres alors qu'elle l'invitait à être le spectateur de la scène, ainsi qu'un de ses éléments !

En effet elle saisit sa main afin de la guider vers son intimité. La suite était aisée à deviner... Mais il se prêta pleinement au jeu, bien qu'il avait tout de même encore assez de force pour user d'une de ses mains il la laissa faire ce qu'elle en veut. Ainsi, il n'opposa aucune résistance lorsqu'elle en replia certains et en mit d’autre en elle, et malgré son envie il ne bougea nullement une fois en elle. C'était maintenant à elle de choisir et d'imposer son rythme et la manière dont elle ovulait se faire plaisir. Lui même, il n'était que son outil... un outil bien heureux de pouvoir voir cela...Et même le ressentir.

En effet l'intimité de Lucie offrait un contact agréable à ses doigts, chauds, humides, serrés... s'il n'avait pas été tant épuisé sexuellement cela raviverait violemment ses plus violentes pulsions, et le regard de Lucie, si empreint de défi et de plaisir n’aurait nullement aidé.

"Hm je regarde bien Lucie... J’espère que ut apprécies ma main. en tout cas, tu es ravissante ainsi...petite esclave soumise aux plaisir, obliger d'aller chercher son plaisir sans oser le prendre directement..."

Il la provoquait afin de la pousser à aller encore p us loin, à repousser ses limites, comme il essayait de le faire. Néanmoins il prouva un certain coup de fatigue alors que disparaissait, sans douleur contrairement à sa venue, le second membre qu'avait créer la magie rose, mais malgré cela il soutenait le regard de son amante, toujours provocant...
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Lucas le dimanche 03 août 2014, 11:53:26
Lucas adorait ce qu'il était en train de se faire, se masturber était toujours un plaisir pour lui, le garçon connait son corps parfaitement, il sait quels sont les zones sensibles, les zones à stimuler pour lui donner du plaisir. Mais se masturber avec la main de quelqu'un d'autre, ça il ne l'avait jamais fait. Jouer ainsi avec la main de Shiroi, plier ses doigts et les faire entrer dans son vagin trempé était si bon. Son corps frissonnait à chaque pénétration, à chaque frottement il poussait un gémissement aiguë ressemblant bel et bien à celui d'une femme.  Il faisait en sorte que les doigts frottent ses parois intimes, ses gémissement amplifiaient au fur et à mesure que le temps passait. Il usa même de sa main gauche pour directement aller caresser son clitoris pendant que la droite manipulait la main de Shiroi.

-Haaan, haaaaaan Shiroi...je sens que...que je vais...haaaaa, haaa!!!

En effet; le jeune homme sentait à ce moment là monter en lui une vague de plaisir puissante, elle lui parcourait tout le corps. Il ferma les yeux, intensifiant une ultime fois sa masturbation avant de jouir. Il poussa un grand et profond gémissement, son corps entier fut parcouru de spasmes de plaisir avant que le lycan n’arrête et s'allonge, épuisé par tous ces efforts mais content que son ami ai pu assister  de près à sa jouissance.
Sa respiration était profonde, il était sur le dos et n'avait même pas enlevé les doigts de Shiroi de son sexe.

-C'était...génial..."
Titre: Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]
Posté par: Shiroi Nakami le mardi 02 septembre 2014, 16:14:55
Shiroi ne put qu’être un témoins dans ce que fit Lucas...mais un témoin des plus heureux, car le spectacle qui s'offrait à lui s'avérait des plus plaisants. Les efforts de Lucie pour se donner à elle même tant de plaisir, ses grimaces et soupirs d'extase, tôt cela arrachait un sourire au jeune homme qui avait fini de retrouver son souffle, et se redresser un peu, se mettant à genoux devant Lucie,sans jamais lui soustraire sa main.

Il fit même plus au final, bien qu'il la laissait imposer son rythme, il remuait un peu ses doigts dans son intimité, afin d’accroître ses caresses, les sensations qu'elle éprouvait et avant tout son plaisir. Enfin, alors que ses gémissements arrivaient à leur paroxysme, il put voir son visage se déformer sous la violence de l’orgasme, son intimité se contracter autour de ses doigts à l’approche de la jouissance, et enfin ce liquide venir souiller sa main, et ce jusqu'à l'effondrement de son amie. Alors il retira ses doigts de l'intimité de cette dernière, et vint lui voler un bref baiser.

"Pour moi aussi... Tu es si mignonne quand tu jouis... Mais je crois qu'il est temps pour nous d'aller nous reposer."

En effet, lui même était fatigué après l'usage de cette magie rose sur son corps, mais il lui restait bien assez de force pour prendre Lucie dans ses bras et l'aider à se relever ,l'accompagner au dortoir en laissant les deux autres femmes derrière lui, où malgré les ébats réguliers il purent trouver le repos... Et dès le lendemain le cours de leur vie repris, parsemé d'ordres et d’ébats divers, mais aussi accompagnés des leçons qu'il s'offrait mutuellement, ces savoirs qu'ils avaient, comme ils se l'étaient promis.