Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Monsieur Champignon le mercredi 26 mars 2014, 18:33:26

Titre: Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Monsieur Champignon le mercredi 26 mars 2014, 18:33:26
Nom / Prénom / Surnom :
Monsieur Champignon, ou parfois Mushroom. Il n'a pas d'autre dénomination que celle-çi.

Âge :
16 ans.

Race :
ESPer.

Orientation sexuelle :
Bisexuel par obligation, hétéro par préférence.

Description physique :
Monsieur Champignon est un bel adolescent et c'est d'ailleurs cet état de fait qui est la pierre angulaire de sa situation actuelle. Assez petit (un petit mètre 65), il accuse une corpulence assez fine à la musculature présente mais peu distincte sous sa peau claire. Elancé, son corps est entièrement glabre. Comme si Champignon n'était jamais entré dans les affres de la puberté... Ce qui plait aux gens qui font appel à ses services, à croire que l'aspect presque enfantin motive les plus basses perversions. Le véritable atout de Champignon reste son visage, faciès agréable aux traits les plus délicats presque féminins. Parfois, il arrive à Champignon qu'on le prenne pour une femme. Il ne s'en vexe pas, se contentant de dire que non tout en laissant ses grands yeux verts rieurs et un de ses sourires doux aplanir la situation. Pour achever le portrait d'apparence, parlons de la tignasse rougeâtre de Champignon généralement laissée en bataille et coupée mi-courte.

Si Monsieur Champignon s'habille un peu comme on le lui demande, ses rares heures de liberté lui font adopter un style urbain et passe-partout des plus classiques et sans grande fantasie. Il est toutefois très important de signaler que Champignon porte en permanence une paire de gants en cuir fin (http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/140326120657453148.jpg), sur ordre absolu de Monsieur Pélican. Il n'est autorisé à les enlever que si les clients en font la demande et paient pour cela en conséquence.

Caractère :
Le jeune homme à la crinière rouge ne possède pas une personnalité des plus définies, parce qu'il n'a jamais eu l'occasion de la creuser vraiment. On peut cependant dégager des grandes lignes de sa psyché quelques traits de caractère qui reviennent assez souvent, à commencer par l'acceptation. Champignon a été depuis sa plus tendre enfance formaté pour accepter presque tout ce qu'on lui demandera sans broncher, ce qui lui permet de supporter plus ou moins n'importe quoi. Ce comportement confinant à la soumission a été longuement implanté dans son crâne par les diktats sévère de Monsieur Pélican, qui a veillé à faire de Champignon un petit bonhomme très obéïssant.

Bien qu'il soit tenu depuis des années à l'écart du monde, Champignon a reçu une très bonne éducation afin de pouvoir satisfaire à des critères élevés de politesse et de savoir-vivre, répondant ainsi à certaines demandes de clients fortunés. Capable d'évoluer dans beaucoup de milieu, Monsieur Champignon sait être de bonne compagnie tout en se montrant discret et effacé si nécéssaire. Bien qu'il soit curieux de nature, il doit énormément se freiner car cela ne plait pas à Monsieur Pélican. Champignon n'a pas de réelle vie sociale et ne compte aucun ami. Le sexe est une donnée importante chez lui parce que cela représente d'après Monsieur Pélican sa "seule raison de vivre" et Champignon s'en contente, n'appréciant pas forcément tout mais sachant donner le change. Il a rarement prit un réel plaisir toutefois et aimerait choisir ses partenaires lui-même.

Les conditions de vie de Champignon, bien qu'elles ne soient pas forcément enviables, sont loin d'être odieuses. Il bénéficie d'une existence tranquille à l'abri du besoin et sait que se montrer sage et docile lui offrira une paix relative. Toutefois, notre ami est au fond de lui un jeune homme désireux de découvrir le monde extérieur et la vie des autres, qu'il ne voit qu'au travers du prisme déformé des rencontres que son "travail" lui impose. Avide de liberté, Champignon aimerait croquer la vie à pleines dents et ce sentiment ne fait que progresser en lui tandis que les mois passent. Qui sait ce que pourrait devenir ce petit bonhomme une fois lâché dans la nature ?

Histoire :
Les parents de celui qu'on allait plus tard Champignon nommer  ESPer tous deux  étaient. Par l'énigmatique Monsieur Pélican approché à l'époque durant laquelle ce dernier connu n'était que pour ses petites affaires empreintes de malhonnêteté. Monsieur Pélican les bases de son organisation  à établir simplement commençait  et commerce faisait sur le dos des talents particuliers dont certains hères étaient dotés, en leur proposant de les financer pour quelques projets dévoyés. Ainsi, Champi-maman et Champi-papa étaient-ils des brigands sans réelle envergure, possédant un talent ESPer peu particulier. Ces deux larrons s'étaient endettés auprès de Monsieur Pélican dans l'idée (et l'espoir !) de leur propre équipe d'as de la cambriole monter, ce qui bien sûr devait échouer et lourdes créances amener.  Compagnons de galère qui avaient fini par se plaire, Champi-maman et Champi-papa s'acoquinèrent et après moultes cascades intimes bientôt avec une petite morille sur les bras se retrouvèrent.

Las ! Monsieur Pélican, qui les avait laissé convoler dans leur jardinet sans trop le ratisser, s'en vint toquer à la porte de la maisonnée afin de récupérer monnaie et intérêts. "Point d'argent nous n'avons, sieur Pélican", se défendirent les deux mycoses qui pensaient avoir été oubliés par le vil volatile. "Je me contenterais alors de la morille", rétorqua le piscivore. Les deux champignons tentèrent bien de protéger leur bolet qu'ils avaient appris à aimer alors que même marcher il ne pouvait, mais les redoutables sbires du pélécanidé les renvoyèrent à la terre nourricière en les lestant d'un peu de plomb par de la poudre propulsé. L'affaire était réglée et le fungus à peine poussé se retrouva sous le bras du Pélican emporté.

L'oiseau ne fut pourtant pas mauvais éducateur pour le petit bolet, Monsieur Champignon renommé. Il en prit soin jusqu'à un âge relativement avancé, où la tête écarlate pouvait leçon en mémoire garder. "Tu seras morille de compagnie pour personnes esseulées", expliqua le Pélécanidé. "La monnaie de tes parents tu auras à me ramener, sur ton corps et ton aspect je saurais me rembourser de la somme dépensée". Ainsi rapidement le Champignon fut-il éduqué pour la compagnie partagée et le plaisir à donner. Son enfance lui fut volée sans même qu'il ne semble s'en inquiéter, acceptant son existence délabrée avec la facilité inculquée par le volatile aux sinistres idées. En contrepartie de son sourire, le bolet était blanchi, nourri, logé mais toujours surveillé.

Car Petit champignon en ses mains conservait un secret que Pélican ne tarda pas à percer : les dons des autres la morille pouvait s'approprier ! Pour Monsieur Pélican à l'ambition démesurée, qui avait fait de sa maisonnée un repaire pour voyous paranormalement doté, la girolle dressée était un atout dans son jeu à placer et à faire pousser. Qui pouvait de ce pouvoir prévoir comment il évoluerait ? Monsieur Pélican ordonna céant que Champignon se couvra les mains, tout en le laissant s'affairer à vendre son intimité. De cette source de revenus le patibulaire oiselet ne pouvait décemment se passer, mais son pouvoir il ne pouvait laisser en liberté. Sans compter qu'entre Terre et Terra le Champignon voyageait. Alors à l'inoffensive amanite, chaperon le Pélican pensa à imposer.

Mademoiselle Colibri elle se nommait, garde des sorties du Champignon enchaîné. ESPer qui entre les mondes et les endroits pouvait se téléporter, l'oiseau aux ailes vivaces s'assura que le bolet les règles de son patron ne transgressait. Ombre à l'unique oculaire valide, Colibri de la mycose au départ nullement ne s'éprit. Son corps elle demanda parfois au champignon en guise de remerciement pour services qu'elle lui rendait sans qu'il ne lui ait rien demandé, finissant par vouloir avec son protégé s'acoquiner. Lui acceptait sans trop broncher, car à l'obéïssance il avait été formaté.

Mais Champignon moins docile dessein formentait, car à la liberté il voulait goûter. La vigilance de Mademoiselle Colibri il lui faudrait pourtant tromper, car l'évasion sinon serait avortée. Et la colère de Monsieur Pélican compterait des chatîments auquel Champignon nullement n'aspirait...

Situation de départ :
Expérimenté malgré lui.

Autres :
_ Monsieur Champignon est ce qu'on appelle au sein de l'organisation un ESPer de type Gene Stealer, soit un voleur de gènes. Son pouvoir des plus singuliers lui permet de s'approprier une partie du code génétique de sa cible par simple toucher. Ainsi, il peut récupérer momentanément les capacités spéciales d'autrui (particulièrement celles des autres ESPer). Ce que Champignon ignore et que Monsieur Pélican se garde bien de lui dire, c'est que cette capacité s'applique également aux animaux et à certains végétaux. De plus, Champignon peut garder indéfiniment certains gènes volés pour les réutiliser à l'envi, ce qui fait de lui un véritable petit trésor pour son maître.

_ Monsieur Champignon est, vous l'aurez compris, une sorte d'esclave moderne. Il appartient à Monsieur Pélican et son organisation criminelle, dont on sait seulement qu'elle fait dans la traite de personnes et s'intéresse de près aux ESPer. Les RP de Champignon permettront peut-être d'en apprendre plus. Si on ne sait rien du mystérieux Pélican, qui garde Champignon enfermé dans une luxueuse villa sur les hauteurs de Seikusu, on peut parfois voir Mademoiselle Colibri (http://img0.joyreactor.cc/pics/post/full/art-%D0%BA%D1%80%D0%B0%D1%81%D0%B8%D0%B2%D1%8B%D0%B5-%D0%BA%D0%B0%D1%80%D1%82%D0%B8%D0%BD%D0%BA%D0%B8-3D-Alwida-1125462.jpeg) dans le sillage de Champignon. Elle est son garde du corps, son chauffeur et parfois même son moyen de transport grâce à son pouvoir de téléportation permettant aussi de passer de la Terre à Terra. L'organisation de Monsieur Pélican offre les services de ce dernier sur les deux mondes, selon quelques règles à respecter pour les clients.

Comment avez vous connu le forum :
Google !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
En partageant le lien ^^
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie
Posté par: Silence le mercredi 26 mars 2014, 18:36:03
- J'ai mouillé mon pantalon en voyant mademoiselle Colibri...

Bienv'nue ;D
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie
Posté par: Jim Ë-Kabaria le mercredi 26 mars 2014, 18:38:44
Bienvenue ! ^^

Il se passera quoi si tu utilises ton pouvoir sur moi ?

Va savoir...
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie
Posté par: Hisali Hanamura le mercredi 26 mars 2014, 18:58:32
Bienvenue par ici ^^
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie
Posté par: Anéa le mercredi 26 mars 2014, 19:25:41
Bonsoir et bienvenue !

C'était un peu chelou de lire tout à l'envers certaines fois, mais c'est cool !

Validé !
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Lydia Futaba Ramses le mercredi 26 mars 2014, 19:48:27
Champignon, Pélican, colibri...

Sa manque de verdure tout ça èwé

Bienvenue ^,^

*Invoque un monstre végétal qui envois ses lianes pour divertir tout ça*

\o/
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Monsieur Champignon le mercredi 26 mars 2014, 19:55:29
Je vous remercie toutes et tous de votre accueil :)

Désolé, Anéa. Je voulais tenter une diction qui rappellerait un peu les contes (enfin, dans mon esprit), mais c'était peut-être finalement plus rébarbatif qu'autre chose :/
Titre: Re : Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Tadeus Severus Palathéus le mercredi 26 mars 2014, 20:31:04
Désolé, Anéa. Je voulais tenter une diction qui rappellerait un peu les contes (enfin, dans mon esprit), mais c'était peut-être finalement plus rébarbatif qu'autre chose :/

N'en déplaise à l'ange aux ailes ensanglantées, personnellement ce style me plait.

Ca me rappelle surtout les fables, avec ces noms.

Bienvenue!
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Maelie le mercredi 26 mars 2014, 20:32:16
Moi j'aime bien...

Et euh... Silence... tu t'es pissé dessus ? D:
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Ata le mercredi 26 mars 2014, 20:38:11
Imposteur!!!!! Menteur!!! Délinquant!!!!

J'ai retrouvé le vrai Mr Champignon, c'est lui!

(https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHAfEkzm4qU_ZGT1gu3GhXFrZDgtSCHgeXurloxuBVjo86icueBQ)
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Darthestar le mercredi 26 mars 2014, 21:01:09
Un jeune homme comme je les aime ^^

- Mais ... attends... c'est typiquement mon pouvoir en moins évolué qu'il a ! Que se passerait-il si il me touche ?
Titre: Re : Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Jim Ë-Kabaria le mercredi 26 mars 2014, 21:18:08
- Mais ... attends... c'est typiquement mon pouvoir en moins évolué qu'il a ! Que se passerait-il si il me touche ?

Je veux être là pour voir ça !

Rhaa, mais fiche-leur la paix, toi !
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Darthestar le mercredi 26 mars 2014, 21:23:05
Étrangement moi aussi !

- Bande de curieux
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Ata le mercredi 26 mars 2014, 21:24:56
Moi aussi je veux être là s'il te touche...

*oui je sais, je sors*
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Lucy le mercredi 26 mars 2014, 21:38:51
Un contact pour copier la génétique d'un ESPer pour pouvoir utiliser ses sorts ? Moi je copie directement la trace magique d'un sort ! C'est plus facile !
Vous allez arrêter avec vos histoires de magie oui ? Vous allez me faire mal à la tête...

*S'approche de l'homme*

Par contre, si tu touches à mon génome, tu risques fort de le regretter pour la vie entière, car une telle capacité ne s'accompagne que d'une grande malédiction...

Bienvenue !
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Kamiko Soulight le mercredi 26 mars 2014, 22:39:55
Bouahaha, je n'ai besoin que de voir un pouvoir quel qu'il soit pour le copier.


Bienvenue ^^
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Monsieur Champignon le mercredi 26 mars 2014, 22:53:49
J'ai l'impression que mon pouvoir attire plus que le personnage... Ce qui est en soi un peu vexant. Mais j'apprécie votre accueil tout de même, au moins est-ce vivant ! :)
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Darthestar le mercredi 26 mars 2014, 22:55:12
Crois moi, un jeune homme aussi attirant ... Tout mes personnages sont disponibles o/

-Balth, combien as-tu de rps ?

Mais il est tellement ... tellement ... aaah
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Ahri le mercredi 26 mars 2014, 23:04:44
Citation de: Monsieur Champignon
J'ai l'impression que mon pouvoir attire plus que le personnage...

Mais non, mais j'aime les shrooms. ~~♥
*lui fait un gros calin* ~~♥
Titre: Re : Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Jim Ë-Kabaria le mercredi 26 mars 2014, 23:13:54
J'ai l'impression que mon pouvoir attire plus que le personnage...

Non, c'est pas vrai ! Pas pour moi en tout cas. J'aime beaucoup ton personnage.

Et puis je dis à peu près comme Darthestar : si tu veux RP avec un de mes personnages, tu es évidemment le bienvenu ! \o/
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Ata le mercredi 26 mars 2014, 23:51:33
Et si tu veux une personnalité ressemblant à celle de ton perso, regarde mon Lucas  ;D
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Cassidy Green le jeudi 27 mars 2014, 00:48:51
Bienvenue ;D
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Nitori Kawashiro le jeudi 27 mars 2014, 03:28:28
Youkosoooooo o/ (Bienvenue)
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Monsieur Champignon le jeudi 27 mars 2014, 07:41:30
Et bien et bien, je n'ai plus qu'à me pencher pour ramasser d'autres champignons, on dirait :p

Merci !
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: Limma Darts le jeudi 27 mars 2014, 10:30:42
Bienvenue, un personnage très intéressant. L'un ne mes futurs perso pourrait bien être un collègue de Mr Pélican ^^
Titre: Re : Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]
Posté par: The Merc le jeudi 27 mars 2014, 14:59:44
Quel drôle de nom... On grandit si on te mange ?