Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Lucy le dimanche 16 mars 2014, 12:53:51

Titre: Rattraper les cours [Ata] // TERMINE
Posté par: Lucy le dimanche 16 mars 2014, 12:53:51
Terra était un monde fascinant, et Lucy prenait plaisir à le découvrir jour après jour. Guidée par Amélie qui lui expliquait certaines choses propre à ce monde, elle retournait presque en enfance, quand elle ne connaissait pas grand chose. Elle avait notamment appris que le système d'esclavage était assez solide et totalement sans pitié, surtout envers les Terranides comme Amélie. Mais elle apprit qu'il n'y avait pas que Nexus à Terra : Tekhos, par exemple, était la citée de la haute-technologie, luttant contre un ennemi encore pire qu'eux. Cette ville était exclusivement contrôlée par les femmes, qui avaient inventé le clonage pour s'affranchir du sexe masculin. Lucy avait trouvé ça totalement stupide, et au même niveau que les aspirations de son ancienne malédiction.

Mais avec toutes ces aventures, elle avait manqué beaucoup de cours, et elle voulait qu'Amélie s'instruise un peu aussi à la manière terrienne. Pour cela, elle avait demandé à une de ses camarades de classe, Atazaki Inama, dit Ata, de lui apporter les cours qu'elle avait manqué à son domicile, qui se trouvait juste en face du lycée Mishima. La diclonius ne lui avait pas parlé d'Amélie (http://s424.photobucket.com/user/JoySakura/media/Neko/NekoGirl3.jpg.html), une ancienne esclave affranchie qui avait décidé de vivre avec elle. Lucy ne comprenait toujours pas son attachement à elle, mais sa compagnie lui faisait du bien. Elle n'était plus seule, pour une fois, et les deux femmes étaient presque inséparables.

Elle lui avait donné rendez-vous pour 2 heures ce mercredi. Amélie se douchait, tandis que la diclonius était lascivement installée dans le petit canapé, regardant la télévision, quand elle entendit sonner à la porte. Certainement Ata, se dit-elle. Elle ouvrit la porte et tomba sur la jeune femme aux cheveux blancs.

Ah, salut ! Entre, je t'en prie ! fit-elle en s'effaçant pour la laisser passer. Comme a son habitude, Lucy portait son petit bonnet vert cachant ses attributs de diclonius. Elle referma la porte, fit la bise à sa camarade de classe, et lui proposa : Tu veux quelque chose à boire ? Je dois avoir du jus de fruit.

Elle ne s'était pas rendu compte que les bruits d'eau avaient cessés. Quelques secondes plus tard, ce fut la Neko qui déboula, nue sous sa serviette cachant les parties intimes, ses oreilles bien au vu et au su de l'invitée.

Salut ! lui fit-elle d'une voix enjouée.
Tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard ?... lui lança la diclonius, accompagné d'un regard noir.
Eh bien, non, je crois pas...

Lucy soupira bruyamment.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le lundi 17 mars 2014, 09:55:12
[Souhaitant intégrer une logique temporelle, je place ce RP peu de temps après le voyage d'Ata sur Terra avec double lune.]

Lucy était une bonne copine d'Ata, elles se sont rencontrées au Lycée et depuis, ce sont souvent organisées des sorties extérieures. Ata l'avait déjà aidé avec des problèmes d'ordinateurs et en échange, Lucy l'avait aidé en histoire. Echange de bons procédés. Le geek revenait elle aussi de Terra( de retour depuis à peu près deux semaines), elle avait suivi des jumelles plutôt sympa ( même si elles étaient super coincées au niveau sexuel) et elle avait acquis des pouvoirs magiques auprès d'une vielle folle. Depuis elle s'entraîne tous les jours pour s'améliorer, pour maîtriser un peu plus sa magie. Elle réussissait chaque jour à gagner en puissance. A ce stade de maîtrise, elle  pouvait changer légèrement son apparence. Mais aujourd'hui elle se détendait et elle allait s'amuser un peu avec une amie.

Elle sonna et fut chaleureusement accueillie, ça ne l’étonnait pas, Lucy était vraiment très sympa.  La geek la salua chaleureusement et entra avec plaisir. Le domicile de Lucy était pas mal du tout, lumineux avec de l'espace... Il y faisait bon vivre ça se sentait. Ata était tout sourire, contente d'être là. L'annonce de la présence de jus de fruit attira son attention, du jus d'orange, miam!!!
-Je veux bien du jus d'orange si tu en as. Tiens, voilà une de mes clés USB, tu as tous les cours dessus.

Une petite voix enjouée se fit entendre, Ata y envoya son regard et pu voir une fille en serviette...avec des oreilles de chat?? Adorable, un déguisement de Neko!! Apparemment la joie de la geekete n'était pas partagée par son hôte qui foudroya Amelie du regard. Peut être qu'elle avait oublié d'enlever ses oreilles pour la douche et que Lucy ne voulait pas les abîmer...
Qu'importe, Ata avança jusqu'à arriver face à Amelie (en remarquant qu'elle était mignonne comme ça):
-Bonjour à toi, je suis Ata ravie de te rencontrer. " dit elle avec un grand sourire.
Puis elle posa ses mains sur les oreilles de la jeune néko...:
-J'adore moi aussi me déguiser en Néko c'est vraiment...euh.

En tentant d'enlever ce qu'elle considérait comme un serre tête surmonté de deux fausses oreilles, elle s'aperçue que la texture était vraiment très bien faite...trop bien faite. Elles étaient chaude, bougeaient toutes seules, et surtout elles ne se détachaient pas de la tête.
Ata avec des yeux gros comme des billes, pas un regard choqué ou effrayé mais un regard ravie avec un sourire jusqu'aux oreilles:
-Ce...ce sont des vraies? wouaaaa. Mais alors tu viens de terra non? Il n'y a que là bas que j'ai vu des personnes avec de vraies oreilles de chats.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Lucy le lundi 17 mars 2014, 19:33:41
Combien de fois lui avait-elle répété que la présence d'une non-humaine risquait d'alerter la population sur Terre et que c'était dangereux !? Et elle en avait fait la douloureuse expérience : à peine ses cornes dévoilées suite à un malencontreux accident, des insultes avaient fusées à son égard, réveillant ainsi sa malédiction qui avait alors tué une douzaine de personnes ce jour-ci avant qu'elle ne puisse la calmer. Bien que cette malédiction n'existe plus, l'armée, elle, est toujours là, et risque d'être alertée si jamais elle ne faisait pas attention. Et là, c'était la Neko qui, comme une gourde, s'était révélée devant la jeune fille. La diclonius était dépitée. Son amitié avec Ata se terminait maintenant, à cause d'une stupidité pareille...

Bonjour à toi, je suis Ata ravie de te rencontrer, fit la concernée. J'adore moi aussi me déguiser en Néko c'est vraiment...euh.

Elle avait posé ses mains sur les oreilles d'Amélie, qui semblait ne pas apprécier du tout, surtout qu'elle les tirait, comme si elle voulait retirer un costume. La Neko protesta :

Aïe !! ça fait mal !!

Elle repoussa l'assaut de la jeune fille avec une de ses mains, tenant sa serviette blanche de l'autre. Elle venait de comprendre son erreur, et jeta un coup d’œil à son amie. Celle-ci fixait Ata, dos à elle, d'un regard résigné. Comprenant ce qu'elle allait faire, l'ESPer baissa la tête et les oreilles, pendant qu'elle faisait à voix haute :

Désolée Lucy...

Lucy se prépara. Malgré l'amitié qu'elle lui portait, elle ne devait pas faire preuve de faiblesse à ce moment. Il fallait qu'elle lui flanque la trouille de sa vie pour qu'elle n'ose jamais parler de ce qu'elle avait vu ici. Et si elle ne coopérait pas, elle devrait peut-être l'abandonner dans les rues de Terra, totalement perdue et inoffensive. Cela lui fendait un peu le cœur de devoir faire ça, mais il n'était pas question d'avoir l'armée à ses trousses, et encore moins les autres diclonius !!

Ce...ce sont des vraies? wouaaaa. Mais alors tu viens de terra non? Il n'y a que là bas que j'ai vu des personnes avec de vraies oreilles de chats.

Ata semblait ravie de cette rencontre, si bien que Lucy interrompit immédiatement le plan. Ses vecteurs étaient à mi-chemin jusqu'à ses épaules, et il s'en était fallu de peu pour qu'elle ne l'empoigne et la fasse s'élever. Elle avait parlé de Terra... A l'évocation de ce nom, la Neko leva les yeux, étonnée, avant de dire :

Tu... Tu connais Terra ? Lucy, c'est génial, tu n'auras pas besoin de...
Je sais, merci... répondit la concernée. Mais la prochaine fois, tu gardes quelque chose sur ta tête ! J'ai pas envie d'avoir une demi-douzaine de diclonius enragées me poursuivant ! Et je te rappelle que, même si je suis assez puissante, je ne peux strictement rien faire contre les balles blindées !

Amélie baissa à nouveau les yeux, honteuse. Un peu attendrie par cette vision, la diclonius se calma un peu et lui fit :

Allez, va t'habiller, ou tu vas choper la crève...

La Neko tourna immédiatement les talons et retourna dans la salle de bain. Lucy, quant à elle, enleva son bonnet en faisant à l'invitée !

Je suppose que c'est plus très utile maintenant... Jus d'orange c'est ça ?

Sur sa tête trônait deux petites cornes, à peine plus grandes que les oreilles de son amie qui venait de claquer la porte. Sans même prendre la peine de bouger, elle utilisa ses vecteurs pour ouvrir la porte du frigo, prendre une bouteille de jus de fruit, prendre un verre dans le placard et la servir. Ses vecteurs étaient toujours invisibles, et pouvaient se déplacer à une grande vitesse, ce qui faisait la particularité de la diclonius.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le lundi 17 mars 2014, 22:30:56
Ata accepta volontiers le jus d'orange que lui proposa son amie. Étonnée par la façon dont elle fut servie, elle garda néanmoins le sourire. Apparemment Lucy tenait à cacher son identité et ses petites cornes. Logique, Ata ne criait pas non plus sur tout les torts qu'elle avait des pouvoirs. Le jus de fruit était très bon, il lui plaisait beaucoup. Mais elle ne pouvait pas garder le silence, elle ne voulait pas mettre mal à l'aise Lucy.

-Donc oui je connais Terra, je l'ai découvert il y a un peu plus de quinze jours. Mais je n'y suis pas resté longtemps, j'ai eu mes pouvoirs, j'ai légèrement appris à m'en servir, j'ai payé une sorcière et je suis revenue sur terre. Je suis une..euh..comment elle disaient les filles déjà?

Les filles...Il s'agissait de Terka et de sa jumelle qui avaient emmenées Ata sur Terra. Elle mit la main sur son menton pour réfléchir cherchant le mot qui lui manquait, jusqu'à le trouver en claquant des doigts:
-Une esper, voilà je suis une esper! Je vais essayer de te montrer...

Elle ferma les yeux pour se concentrer, elle essaya deux fois en tout et la deuxième fois fut une réussite car sont apparues sur sa tête deux petites oreilles comme celles de la neko. Pour s'assurer de la réussite, elle se regarda dans un petit miroir qu'elle gardait dans son sac. Contente de son succès, la geekete fit apparaître son grimoire sur ses genoux en passant sa main au dessus de ces derniers et enchaîna.

-C'est chouette non? C'est que le début mais c'est déjà ça, faut bien commencer quelque part. Et j'ai même un manuel!! Enfin bref...dis moi, que voulait dire ton amie avant que tu ne la coupe? tu n'auras pas besoin de quoi?
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Lucy le mardi 18 mars 2014, 08:35:27
Ata sembla un peu étonnée de voir un verre plein de jus d'orange voler à travers la pièce, mais elle n'en fit pas état. Puisqu'elle connaissait Terra, elle devait certainement aussi connaître l'usage de la magie, et devait croire que Lucy en était une, à tord. Elle se mit à parler :

Donc oui je connais Terra, je l'ai découvert il y a un peu plus de quinze jours. Mais je n'y suis pas resté longtemps, j'ai eu mes pouvoirs, j'ai légèrement appris à m'en servir, j'ai payé une sorcière et je suis revenue sur terre. Je suis une..euh..comment elle disaient les filles déjà?... Une esper, voilà je suis une esper! Je vais essayer de te montrer...

Se souvenant du caractère de cochon de Thalia, elle fut étonnée de voir qu'une sorcière avait daigné céder une partie de son savoir. Quoi qu'il en soit, Ata ferma les yeux et sembla se concentrer sur quelque chose. Lucy était assez méfiante, mais elle laissa faire. Après tout, qu'elle tente quelque chose et sa tête roulerait sur le plancher bien avant d'avoir pu lui faire du mal. Mais non, ce fut deux petites oreilles de Neko qui apparurent sur sa tête. Lucy sourit et fit :

Polymorphie hein ? C'est Amélie qui va adorer...

Elle va adorer mais peut-être pas dans le sens dont Ata le pense. Le pouvoir d'Amélie est de pouvoir copier les capacités des autres, et elle a déjà pas mal de sorts en stock. Celui d'Ata s'ajoutera à une liste déjà bien remplie, même si elle ne le maîtrisait pas vraiment. La jeune fille se regarda dans un petit miroir, l'air satisfaite, et fit apparaître un livre sur ses jambes. Comme ça. Pouf. La diclonius n'eut cependant pas le temps de faire un commentaire car elle enchaîna :

C'est chouette non? C'est que le début mais c'est déjà ça, faut bien commencer quelque part. Et j'ai même un manuel!! Enfin bref...dis moi, que voulait dire ton amie avant que tu ne la coupe? tu n'auras pas besoin de quoi?
Eh bien...

Lucy était gênée. Devait-elle vraiment lui avouer qu'elle comptait l'effrayer ? En tout cas, si elle devait vraiment lui expliquer, elle devrait lui expliquer une partie de sa vie. La question était : pouvait-elle lui faire confiance ? Instinctivement, elle aurait répondu non, mais le fait qu'elle connaisse Terra et qu'elle soit elle-même une ESPer en devenir la forçait à réviser son jugement. Quoi qu'il en soit, ce ne serait pas pour tout de suite.

Oublie, une longue histoire... fit-elle d'un ton bas.
Qu'est-ce qu'il faut oublier ? entendit-elle derrière elle. C'était Amélie qui revenait avec un Tee-shirt rose pâle et une jupe en jean pas du tout assortie. Eh, mais t'avais pas ça avant ! continua-t-elle en pointant du doigt les oreilles de la geekette.

Elle mit une main sur son front, ferma les yeux et se concentra intensément pendant une petite minute durant laquelle la diclonius invita son amie à s'asseoir autour de la table rectangulaire.

Merci pour les cours en tout cas, mais je n'ai pas d'ordinateur... Enfin, plus... finit-elle mystérieusement.

En vérité, Amélie avait trouvé drôle, pour s'entraîner, de transformer son ordinateur en un raton-laveur pour ensuite essayer de le refaire entièrement, mais n'avais jamais réussi. Depuis, Lucy songeait sérieusement à lui faire faire apprendre à créer ces bijoux de technologie par elle-même, ce qui pourrait être franchement pratique. Mais il lui fallait d'abord la connaissance nécessaire en informatique, et là, Ata pourrait certainement l'aider.

C'est assez récent, et j'ai totalement oublié de t'en parler. Par contre, il y a quelque chose qui pourrait être pratique... Normalement
Ça y est ! l'interrompit la Neko.

Lucy se retourna pour voir Amélie grandir d'une dizaine de centimètres. Cette dernière regarda Ata, les yeux brillants, et lui fit :

C'est génial comme truc ! Merci !
Et lui dire pourquoi tu la remercie, ce serait peut-être bien aussi ?... lui dit la diclonius d'un ton désespéré.
Ah oui, c'est vrai... En fait, je suis une ESPer comme toi. Enfin, je l'étais avant d'avoir perdu tous mes pouvoirs. Sauf que ma capacité n'en a pas vraiment besoin. Je peux copier comme je veux les sorts en étudiant leur trace magique, comme je l'ai fait avec le tien. Et je peux lancer des sorts avec ce bijoux qui est un conteneur à magie.

Disant cela, elle prit la chaînette qui pendait autour de son cou pour lui montrer un magnifique diamant (http://i2.cdscdn.com/pdt2/t/d/g/1/700x700/pk12883tdg/rw/le-diamantaire-chaine-et-pendentif-femme.jpg) brillant presque entièrement. Lucy l'inspecta d'ailleurs et fit :

En plus ça utilise presque pas de magie ! J'adore !!

[HRP : J'ai failli troller (https://www.youtube.com/watch?v=_QnCxTM2epM&feature=youtu.be&t=1m12s), mais en fait non...]
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le jeudi 20 mars 2014, 15:39:05
Ata haussa les épaules, tant pis elle ne saurait pas ce que voulait dire Lucy au final, mais ce n'était pas si important. La jeune néko était de retour avec un look assez original, des habits qui n'étaient pas vraiment assortis. La geek fut amusée par la réaction d'Amelie, elle avait apparemment bien réussit son sort, l'entrainement portait ses fruits. La neko sembla se concentrer en mettant sa main sur son front, que faisait t-elle? Mais elle n'y prêta pas plus attention car Lucy se mit à lui parler de son ordinateur. En l'entendant parler elle haussa un sourcil, intriguée. Que voulait elle dire par: "enfin plus" ?

Sa réflexion fut interrompue par la vision de la petite Amelie qui prit 10 centimètres d'un coup. Ata fut surprise, si elle s'attendait à ça...Elle écouta attentivement les explications de la petite, elle avait copié ses pouvoirs? Étrange, elle ne savait pas que c'était possible.

-Et bien, je t'en prie, contente d'avoir pu t'aider" dit elle en lui faisant un grand sourire. Elle ouvrit son grimoire en tournant les pages une à une. Elle cherchait quelque chose de bien précis...

-Où est-ce que j'ai vu...ah le voilà! Je vais essayer quelque chose...

Puis elle approcha son visage du grimoire et lu une page assez étrange en montrant la néko du doigt. C'était du langage magique. Pendant un instant, il ne se passait rien, puis au bout de quelques secondes elle se transforma d'un coup en...Amélie. Elle avait son apparence, ses habits et même sa voix...seuls ses yeux étaient différents. L'un était bleu et l'autre était vert.  Et ses cheveux étaient plus cours que ceux de la version originale. Elle débutait en magie et il était logique qu'elle ai raté une partie de l'incantation...
-Alors j'ai réussis?" demanda t-elle avec la voix de la neko.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Lucy le vendredi 21 mars 2014, 00:30:24
Compteur : 1/3
Et bien, je t'en prie, contente d'avoir pu t'aider

Puis elle se mit à regarder dans l'espèce de livre qu'elle avait "invoqué". Amélie reconnut un grimoire magique. Auparavant, elle avait essayé d'apprendre de nouveaux sorts en utilisant un tel livre, mais cela n'eut aucun effet sur elle, puisqu'elle n'avait aucune magie propre. Elle ne pouvait donc pas apprendre à lancer un sort par elle-même. Ata prévint qu'elle voulait essayer quelque chose. Toujours sous la surveillance de Lucy, qui n'hésiterait pas à se défendre en cas de danger, elle pointa la Neko du doigt en prononçant une phrase incompréhensible, puis se transformer... En Amélie ?? Ok, là ça devenait un peu gênant.

Alors j'ai réussi ? fit Amélie n°2.
Presque parfait ! lui répondit Amélie n°1. Juste quelques détails. C'est marrant comme truc ! Mais j'ai encore mieux !

Sans même en avertir la diclonius, la véritable Neko transforma son verre en un livre, l'exacte réplique que celle qu'Atamélie tenait dans ses mains, ce qui déclencha un sursaut de surprise de la part de Lucy, qui se mit à l'incendier :

Dis, tu te souviens la dernière fois que t'as voulu faire la maligne avec ce sort ?? Tu m'as juste fait disparaître mon PC !! Alors t'es bien gentille, mais y'a un moment ou il faut pas abuser quand même !
Pardon... répondit-elle, l'air coupable, avant de faire réapparaître le verre à la place du grimoire. Jetant un rapide coup d’œil à son bijou, elle remarqua que presque un quart des faces s'étaient ternies, signe que la réserve s'épuisait. Elle ne lancerait donc pas d'autres sorts avant qu'il soit régénéré entièrement, soit une bonne heure. Voulant vérifier quelque chose, elle s'approcha de sa réplique, et lui prit la main. Ainsi, elle put jauger de sa puissance magique, qui était très faible après avoir lancé ces deux sorts. Encore un et elle ne pourrait plus faire quoi que ce soit de ce genre avant d'avoir passé une nuit entière. Elle devait être débutante pour utiliser un grimoire et avoir une puissance magique aussi faible.

Par contre, n'abuse pas trop avec les sorts. Je te conseille de te retransformer, car sinon, tu risques de ne plus avoir la puissance magique nécessaire pour.

A cette annonce, la diclonius se détendit imperceptiblement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle sentait qu'elle pouvait avoir une totale confiance en son amie pour ce genre de diagnostic.

Décidément, je comprendrais jamais rien à cette histoire de magie moi... lâcha-t-elle tout de même entre ses dents.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le lundi 24 mars 2014, 22:50:00
En effet, en se regardant dans son miroir Ata pouvait voir que son sort avait eu quelques petits ratés. Mais elle avait fait de gros progrès, après tout elle ne s’était pas transformée en fer à repasser ou en chaussette multicolore c’était pas mal. Et aucun diablotin à énorme pénis à l’horizon,  on dirait que cette séance de magie était une parfaite réussite. Mais la geek sentait sa force magique diminuer grandement avec ces deux petits sorts, elle était débutante et devait quand même y aller doucement avec la magie. Il lui était déjà arrivé quelques déconvenues à cause d’un mauvais calcul  concernant son énergie magique, notamment une nuit à rester transformée en un  garçon qu’elle trouvait super beau. Mais pourquoi ce transformer en lui ? Tout simplement pour pouvoir se mettre nu une fois son apparence copiée et admirer/toucher son corps. Oui c’était pervers mais c’était une expérience très intéressante… 

Enfin bref, elle écouta le conseil d’Amelie puis annula sa transformation. Elle redevint Ata, avec son apparence et sa voix propre. Elle regardait autour d’elle, toujours pas de diablotin. Étrange, il avait déjà essayé de coucher avec elle plusieurs fois quand elle utilisait sa magie et là il ne se montrait pas. Peut-être qu’il sentait d’autres puissances magiques et ne voulait pas prendre de risque ? Elle n’allait pas se plaindre après tout. 
Amelie montra à son tour de magie mais cela ne plut pas à Lucy qui se fâcha…La magicienne avait apparemment transformé le pc de son amie sans pouvoir le faire revenir. Ata comprenait que Lucy l’ai en travers de la gorge, si la Neko avait fait ça à son pc elle l’aurait tué, se serait tournée vers la Nécromancie pour la ressusciter et la tuer encore.
La geek s’adressa à Lucy :

-C’est vrai que c’est difficile, j’ai du mal à comprendre certaines notions, je débute. Il y a encore un mois je ne connaissais ni Terra ni la magie. Mais j’arrive chaque jour à m’améliorer en d’illusion, je m'approche de la réalisation de mon objectif!

D’un geste de la main, le livre disparu de ses genoux, elle bu une gorgée de jus d’orange puis enchaîna.

-Pour les cours, je t’imprimerais tout si tu veux. Et je pourrais même t’aider à avoir un nouvel ordinateur, n’hésites surtout pas à me demander’’ Dit-elle avec un sourire chaleureux. Mais il ne faudra pas le transformer celui-là sinon je te coupe les oreilles pour m’en faire un serre tête à utiliser avec un déguisement de néko ajouta elle en tirant malicieusement la langue à Amelie.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Lucy le mardi 25 mars 2014, 00:39:53
Le hasard ne peut pas être simulé. Il n'y a que le pseudo-hasard qui peut
être créé. Cependant, avec la physique quantique, on peut maintenant
créer le véritable hasard, celui qu'on ne peut pas prévoir.

Cela faisait maintenant plus de trois semaines qu'Inori n'avait pas vu Ata. Le message la prévenant que les premières dates de sa tournée nationale avait été avancées l'avait totalement prise au dépourvu, et elle n'avait pas vraiment eu le temps de la saluer comme il se fallait. Elle a seulement eu le temps de remettre le void ordinateur d'Ata à sa place véritable, avant de lui laisser un message et un baiser sur le front, puis de fermer doucement la porte, versant une larme. Non une larme de tristesse, puisqu'elle savait qu'elle allait la revoir rapidement, mais une larme de joie. Joie de l'avoir rencontrée, qu'elle lui ait donné un peu d'amour dont elle avait tant besoin. Malheureusement, il y avait une ombre à ce tableau pourtant si idyllique : elle avait découvert qu'elle n'était pas vraiment humaine. Pas encore elle-même, seulement l'ombre d'une autre. Et cela lui faisait mal, cela tapait directement contre son cœur, et l'empêchait de profiter pleinement de la vie comme tout autre personne l'aurait faite. Elle restait sous un délicat voile, prenant ses relations avec une certaine distance, excepté celles avec les autres membres de son groupe, qu'elle considérait comme sa famille, et maintenant d'Ata, celle qu'elle aimait. D'ailleurs, en y repensant, il s'agissait de la première fois qu'elle s'envisageait comme homosexuelle. Elle avait toujours été persuadée d'aimer les hommes comme Shu, mais depuis qu'elle était arrivée dans sa vie, cette vérité frappait comme une évidence. Elle était capable d'aimer aussi bien les hommes que les femmes, ce qui risquait de lui compliquer pas mal la tâche dans les relations sociales autres qu'avec son amour.

Lorsque sa tournée avait pris fin, un autre évènement avait retardé ses retrouvailles avec la geekette qui avait conquis son cœur et était omniprésent dans ses pensées : un aller-retour sur Tekhos, à la découverte de ce monde totalement étrange et futuriste, même pour elle, et pour rencontrer le double de Mana dans ce monde, bien moins maléfique. Elle s'en était tirée avec pas trop de dégâts, mais cela l'avait profondément affecté. Le fait qu'il existe un second monde bouleversait ses plans. Et surtout, qu'était-il advenu de ce monde lors de la cristallisation de la Terre ? Les deux dimensions avaient-elles été scellées ? Ou alors personne n'avait tenu compte de l'état de la Terre ? Quoi qu'il en soit, Terra existait, avec son lot de magie et autres surprises, et elle allait devoir faire avec dans ses calculs pour sauver son propre monde. Par exemple, ne pas révéler aux mauvaises personnes l'existence de cette météorite dans le futur qui apportera la cristallisation ainsi que le void Genome.

Elle était donc retournée au lycée de Seikusu et avait frappé à la porte de la chambre d'Ata, avec qui elle avait gardé un contact téléphonique plutôt irrégulier à cause de la série de concerts qu'elle donnait. Malheureusement, elle ne semblait pas dans sa chambre. Elle avait remarqué qu'elle avait accès au réseau offert par le void d'Inori avec son portable. Elle avait essayé avec un autre téléphone, mais il était invisible. Elle en avait donc conclu que c'était Ata qui, consciemment ou non, décidait du matériel connecté à elle. Inori lui en avait touché un mot rapide lors d'un coup de téléphone, mais il fallait qu'elle lui explique comment elle devrait s'y prendre. Après tout, même si c'est instinctif d'utiliser son void, on doit tout de même avoir quelques conseils au début. Ensuite, elle la laisserait faire à sa guise. Après tout, son void était puissant, et certaines forces sur Terre auraient donné très cher pour l'avoir dans leur camp, quitte à torturer la jeune femme. Elle devrait donc être très prudente. La chanteuse sortit donc son téléphone portable et regarda où se trouvait le point de connexion. Elle pouvait avoir une vue très précise de l'endroit où se trouvait le serveur, soit Ata elle-même. Elle se trouvait dans une habitation, pas très loin du lycée Mishima. Elle se laissa donc guider par cette fonctionnalité qui lui permettait de rester en lien avec celle qu'elle aimait dès qu'elle le désirait.

Premier étage... Ah, c'est cette porte ! Lucy... Connait pas.



C’est vrai que c’est difficile, j’ai du mal à comprendre certaines notions, je débute. Il y a encore un mois je ne connaissais ni Terra ni la magie. Mais j’arrive chaque jour à m’améliorer en d’illusion, je m'approche de la réalisation de mon objectif!
Seulement un mois ? Eh bien, tu te débrouilles pas trop mal ! Tu devais avoir un pouvoir latent pour que tu y arrives aussi bien. Moi, j'avais huit ans lorsque j'ai trouvé mon pouvoir, et encore ! j'avais pas la mémoire pour retenir correctement les sorts que je sentais. Depuis, je me suis perfectionnée, et j'arrive à ressentir l'essence magique de n'importe sort qui est lancé devant moi, pour ensuite le reproduire avec plus ou moins de facilité selon le degré de difficulté du sort.

La pauvre diclonius était totalement larguée dans cette discussion entre les deux magiciennes. Elle arrivait à capter quelques mots, et encore. Cela ne l'intéressait pas vraiment. Ce qui était important, c'était de savoir qu'Ata était inoffensive, et qu'elle n'allait pas la dénoncer. Avoir l'armée sur le dos ne l'aurait vraiment pas aidée.

Ata se remit à parler, s'adressant à Lucy cette fois-ci :

Pour les cours, je t’imprimerais tout si tu veux. Et je pourrais même t’aider à avoir un nouvel ordinateur, n’hésites surtout pas à me demander. Mais il ne faudra pas le transformer celui-là sinon je te coupe les oreilles pour m’en faire un serre tête à utiliser avec un déguisement de néko !

Lucy sourit à cette remarque, pendant que la Neko ne savait pas vraiment comment le prendre, jusqu'à ce qu'elle vit la langue tirée d'Ata, ce qui la fit rigoler un bon coup.

Je crois que j'ai retenu la leçon, fit-elle aux deux femmes. De toute façon, je préfère attendre un peu avant de...

*Ding Dong !*

Les deux locataires de l'appartement se regardèrent dans les yeux.

Tu attend quelqu'un toi ?
Euh non. Je vais ouvrir ! fit-elle en se levant.
Ton bonnet !!
Ah oui, mince !

Elle se retourna, alla rapidement dans la salle de bain et mit un petit bonnet noir assez mignon, cachant ainsi ses attributs de Neko, tandis que sa petite queue était dans le pantalon. De toute façon, sa queue était si petite qu'elle n'avait pas vraiment besoin de la cacher. La diclonius fit voler le bonnet jusqu'à sa tête, l'enfilant ainsi grâce à ses vecteurs. Ouvrant la porte, Lucy fit :

Oui ?
Bon... Bonjour, je cherche Ata... fit Inori avant de voir son aimée et lui faire un petit signe de la main.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le mardi 25 mars 2014, 17:49:03
Discuter magie...si on lui avait dit ça il y a un mois elle n'aurait pas pensé cela possible. C'était une discussion qui attisait sa curiosité, elle avait tant à apprendre à ce sujet, tomber sur une autre magicienne était une véritable chance pour elle. Elle avait bien l'intention de lui poser plusieurs questions concernant du vocabulaire mystique qu'elle avait du mal à assimiler et ainsi, améliorer un peu plus sa maîtrise magique. Ata jeta un coup d’œil à Lucy, la pauvre semblait totalement hors du sujet, apparemment la magie l’intéresse bien moins que la jeune Amélie. Cette dernière avait retenue la leçon, après tout elle a dû passer un sale quart d'heure en détruisant le pc, mais ensuite elle rigola un bon coup en voyant la langue tirée de la geek. Elle rit à son tour de bon cœur en voyant la tête qu'elle avait fait en entendant sa menace.

Puis, en plein milieu de leur discussion, quelqu'un sonna à la porte causant une surprise générale. Aucune des deux filles ne semblaient attendre de la visite, qui cela pouvait-il être ? Encore une fois, Amélie se dirigea vers la porte sans cacher ses oreilles. La première fois elle avait eu de la chance de tomber sur Ata qui connaissait Terra et qui donc n'allait pas tout balancer à la police ou aux journalistes. Finalement Amelie alla ouvrir la porte avec son bonnet sur la tête... La voix de la personne à la porte...Cette voix... elle la reconnaîtrait entre mille !!

Elle se retourna pour voir si son intuition était exacte... Un énorme sourire se forma sur ses lèvres, elle dit d'une voix folle de joie :

-Inori !!!

Elle se leva et couru vers la porte, en sautant dans les bras de son amoureuse et l'embrassa.

-Comment tu m'as retrouvés ma puce ? 'dit elle en l’enlaçant.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Lucy le mardi 25 mars 2014, 19:48:52
La réaction d'Ata fut bien moins mesurée que celle de la chanteuse. A peine l'aperçut-elle qu'elle se jeta dans ses bras, l'embrassant rapidement au passage. Inori était aux anges, et son sourire semblait aller jusqu'aux oreilles tandis qu'elle fermait les yeux, se laissant envahir par le bonheur de retrouver celle qui faisait battre son cœur.

Comment tu m'as retrouvés ma puce ?
Je t'expliquerai plus tard... lui glissa-t-elle, énigmatique. Elle n'allait pas raconter toute son histoire devant deux inconnues tout de même ?

Les deux inconnues en questions avaient eu des réactions totalement différente. La Neko regardait les amoureuses d'un air attendri, pendant que Lucy était extrêmement gênée. Elle n'avait encore jamais vu de preuve d'amour homosexuelle, et c'était assez dérangeant pour elle, qui ne savait même pas que c'était possible à ce point. Leur amour semblait sincère cependant, et c'est pour ça qu'elle ne tenta pas de les séparer.
Amélie mit un petit moment à faire le rapprochement. Elle avait regardé un peu la télévision terrienne, et était tombé sur un concert d'Inori, dont elle avait apprécié le talent musical. En entendant le nom et en regardant ce visage, elle reconnut la fille qui chantait à la télévision, et les noms concordaient. Aucun doute, il s'agissait bien de la chanteuse !

Tu es la chanteuse qui passe à la télé c'est ça ? C'est génial ! Mais comment tu sais que je voulais te rencontrer ? Tu fais de la magie toi aussi ?
Amélie ! Tu veux bien la laisser tranquille oui !?

En vérité, Lucy disait cela pour empêcher la Neko de gaffer à nouveau. Elle avait certes fait une allusion à la magie, mais ce n'était pas encore trop grave. En vérité, elle penserait certainement à une petite blague de sa part. Amélie ne reçut pas ce message caché mais lui répondit cependant, l'air déçue :

Désolée...

Devant cette scène, Inori avait rouvert les yeux et s'était amusée de la réaction de la fille qui l'avait accueillie, bien qu'elle avait été refroidie par l'autre. Elle se détacha d'Ata et lui demanda :

Tu fais les présentations ?

Puis elle lui fit un nouveau baiser rapide.
Elle avait bien capté l'allusion à la magie, mais elle ne voulait pas risquer de se trahir. La dernière fois qu'elle avait fait face à ce genre de pouvoirs, cela ne s'était pas très bien déroulé...
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le vendredi 28 mars 2014, 13:22:11
Quel bonheur pour Ata, retrouver (ou plutôt être retrouvée par ) celle qu'elle aime alors qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Inori avait l'air aussi heureuse de ces retrouvailles que la geekete. La tournée s'était donc achevée, pas trop tôt, tout ce temps éloigné de sa bien aimée c'était dur, aussi bien sentimentalement que physiquement... La réaction de la néko amusa Ata, ainsi donc elle connaissait Inori, en même temps son groupe était assez célèbre dans ce pays ce n'était pas très étonnant. Et évidement, gaffeuse comme elle est, Amelie a fait allusion à la magie. Ata n'allait pas tout dire à Inori, pas tout de suite en tout cas, après tout Lucy n’apprécierait surement pas entendre : Je te présente Lucy une fille non humaine venant d'un monde parallèle, et elle c'est Amélie une Néko dotée de pouvoirs magiques''.

Elle lui parlerait de ses pouvoirs et de Terra quand elles seront seules, histoire qu'elles ne soient pas dérangées...Ata avait bien l'intention de lui faire une démonstration de sa magie histoire de lui prouver qu'elle n'inventait rien... D'un coté, Inori est une femme crée dans le futur pour être le corps d'une fille destinée à détruire la terre  mais qui a fais un voyage dans le passé jusqu'à cette époque. L'existence d'un monde parallèle ne devrait pas être si difficile à lui expliquer...
Il était temps de faire les présentations comme le demandait sa moitié, Ata stoppa le câlin, et se mit entre elle et Lucy afin d'avoir cette dernière à sa gauche et Inori à sa droite :
-Bien sûr, Lucy Amélie, je vous présente Inori, ma petit amie. Inori, voici Lucy une camarade de classe et amie. La petite s'appelle Amelie.

Mais  soudain une évidence frappa Ata, quel statut donner à Amelie ? Une sœur ? Une cousine ? Une petite amie ? Elle n'avais pas posé la question et là ca lui faisait grandement défaut. Que dire ? Elle décida d'improviser :

-Sa colocataire. Fit elle en souriant.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le vendredi 28 mars 2014, 20:39:25
Quelquefois, le destin tend à entremêler certaines vies. Aujourd'hui,
il s'agit de celles de Lucy et d'Inori, deux femmes si semblables
et que pourtant tout oppose. Parce qu'elles sont toutes deux uniques
en leur genre. Les destins imbriqués sont rares, et pourtant ils sont
très puissants. Que cela soit cordial ou non, les deux lignes de
vies seront amenées à se croiser une nouvelle fois.

L'utilisation du terme "Magie" intriguait beaucoup Inori, qui ne savait pas si elle allait annoncer qu'elle avait déjà eu un rapport avec celle-ci. Juste après qu'elle ait demandé à son aimée de faire les présentations, une vérité la frappa : et elle ? Même s'il s'agissait de génétique, son pouvoir était-il magique ? Elle savait qu'elle n'avait pas de limites pour le retrait de void, et savait aussi que le sien était certainement l'un des plus puissants, sinon le plus puissant des voids possibles. Elle pouvait donc aussi être spéciale au sens magique du terme. Pourtant, avant d'avoir eu le void génome, elle n'avait strictement aucun pouvoir, sinon celui de se transformer, mais cela n'était pas de la magie. C'était un résultat d'une manipulation génétique plus que hasardeuse, un don tout autant qu'une malédiction. Car cela faisait d'elle un véritable monstre, certes puissant mais qui ne pouvait pas se contrôler entièrement.

Ata se décala de manière à ce qu'elle put voir tout le monde et fit :

Bien sûr, Lucy Amélie, je vous présente Inori, ma petit amie. Inori, voici Lucy une camarade de classe et amie. La petite s'appelle Amelie. Sa colocatrice.
Enchantée ! répondit cette dernière, avant de fixer Ata d'un air vexé. Eh ! J'suis pas petite d'abord !

Incapable de tenir plus la plaisanterie, elle lui fit un clin d’œil et tendit la main à la nouvelle venue, qui la serra. Lors du contact, son air changea. Elle n'avait plus l'air joyeuse, juste... préoccupée, comme si quelque chose la chiffonnait. Mais quoi ? Elle recula, rompant le contact entre les deux femmes et jeta un regard vers Lucy, qui fronça les sourcils. Elle alla ensuite s'asseoir et poser sa tête entre ses deux mains, les coudes sur la table, juste à coté de sa colocataire. La chanteuse était inquiète. Non seulement l'attitude d'Amélie était étrange, mais le regard que Lucy venait de lui envoyer était tout sauf rassurant. Elle se méfiait d'elle, cela se voyait à des kilomètres.

Euh... Que se passe-t-il ? fit Inori qui n'était pas du tout rassurée par la situation.
J'en ai aucune idée, mais tu t'approches pas avant qu'Amélie ait fini, répondit l'autre, sèchement.
Mais... Qu'est-ce que j'ai fait ?
La question est : "Qu'est-ce que tu peux faire ?".

L'atmosphère s'était tendue d'un seul coup, sans qu'Inori ait compris quoi que ce soit dans cette histoire. Elle chercha Ata du regard pour se rassurer.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le dimanche 30 mars 2014, 19:10:23
Au début la geek était contente qu'Inori rencontre une bonne copine à elle, ainsi elles pourraient faire connaissance et se lier d'amitié. Elles pourraient faire des sorties ensemble comme par exemple le cinéma, une promenade en vélo... Tout se passait plutôt bien jusqu'à ce que la chanteuse et la néko ne se serrent la main. Amelie semblait troublée après le contact. Elle était allé s’assoire dans son coin laissant seules trois  autres consternées.

Lucy regardait Inori d'un air ultra méfiant...Mais que ce passait il ici? Ata estima que c'était à elle de calmer le jeu...
Elle se tourna vers Lucy:
-Lucy tu n'as rien à craindre d'Inori, je peux t'assurer qu'elle mérite toute la confiance du monde. Si tu as confiance en moi alors tu peux avoir confiance en elle.

Elle se tourna vers sa chérie et lui prit la main pour la rassurer, après tout elle n'avait rien fait de mal et il fallait qu'elle se calme:
-Tu n'as rien fais de mal mon amour détends toi...Je penses que tu devrais leur parler un peu de toi pour les rassurer et leur montrer qu'elles peuvent te faire confiance. Et rassures toi, elles peuvent comprendre, elles ont aussi des talents uniques...

En disant ça, elle tourna sa tête vers Lucy lui faisant signe que tout allait bien, qu'elle n'avait pas à avoir peur...Elle espérait pouvoir stabiliser la situation.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Lucy le dimanche 30 mars 2014, 21:01:34
Qui pouvait bien être cette femme qui intriguait Amélie à ce point ? Elle avait vaguement entendu parler d'Inori à la radio, mais cela n'avait pas retenu son attention. Quoi qu'il en soit, l'attitude de la Neko inspirait à la prudence avec elle. Elle devait certainement avoir des pouvoirs étranges, autre que des pouvoirs normaux de Terra, même si pour elle, la magie c'était de la magie. Elle ne verrait pas du tout la différence entre deux types de pouvoirs, et cela ne l'intéressait pas vraiment. Il fallait juste savoir que ça existe pour ne pas se le prendre dans la tronche au pire moment possible, du point de vue de la diclonius.

Elle vit Inori paniquer un petit peu. Ce n'était pas vraiment l'effet voulu, mais au moins, elle restera éloignée d'elles le temps que l'expertise de l'ancienne esclave soit fini. Et elle en était réduite à demander des explications à sa copine. Sa copine... Amélie lui avait dit que l'homosexualité était bien plus répandue à Terra qu'ici, mais Lucy ne voyait pas du tout l'intérêt d'une telle relation. Car qui dit homosexualité dit impossible de procréer. L'impossibilité de procréer entraîne petit à petit le déclin d'une race, jusqu'à son extinction totale. C'était contre-nature.

Ata tenta de calmer les choses en lui parlant :

Lucy tu n'as rien à craindre d'Inori, je peux t'assurer qu'elle mérite toute la confiance du monde. Si tu as confiance en moi alors tu peux avoir confiance en elle.
J'ai plus confiance en Amélie qu'en toi, répondit-elle d'un ton sans appel.

La geekette s'adressa ensuite à Inori, lui demandant de parler aux locataires pour soi-disant les rassurer. Mais ce fut la dernière phrase qui fit effet d’électrochoc à toutes les autres personnes de la pièce :

Et rassure-toi, elles peuvent comprendre, elles ont aussi des talents uniques...

Amélie se tira de la torpeur dans laquelle elle s'était plantée volontairement et, à l'instar de Lucy, la fixa longuement. Les deux filles avaient remarqué qu'Ata avait dit "aussi", ce qui voulait dire qu'Inori faisait partie du lot des personnes ayant un "talent unique". La diclonius interrogea son amie du regard, mais celle-ci fixait toujours la chanteuse d'un regard interrogatif. Inori n'était pas en reste. Elle était étonnée qu'Ata lui dise qu'elles étaient spéciales aussi. Peut-être pratiquaient-elles la magie ? Ou alors cela avait quelque chose en rapport avec les deux bonnets qui étaient rivés sur leurs têtes.

Ce fut Lucy qui reprit la parole en premier :

La dernière fois que j'ai vu Amélie comme ça, c'est quand elle a rencontré la fille d'une déesse. Alors t'es quoi au juste ?
La fille d'une... s'étrangla Inori. Comment c'est possible ?
Non, c'est pas ça... intervint la Neko. J'ai l'impression qu'elle peut utiliser de la magie sans avoir de magie en elle... C'est très étrange, et c'est quelque chose que j'ai encore jamais vu.
A part toi tu veux dire ? railla Lucy.
Sauf que moi, j'avais de la magie en moi. Et si elle en avait eu aussi, je l'aurais remarqué. Bref, ça change rien. T'es quoi ? finit-elle à l'attention de l'invitée, qui était un peu perdue dans cette conversation.

Cette dernière soupira, dépitée.

Puisque Ata vous fais confiance... J'ai juste le pouvoir de matérialiser une partie de l'âme d'une personne en la retirant de son corps. C'est tout.
Ah... fit Lucy, sceptique.
Si vous voulez, je peux faire une démonstration... Mais ne détruisez pas le void, car c'est la personne qui mourrait.

D'instinct, Amélie se leva et avança vers la chanteuse.

Amélie... ?
Je suis curieuse de voir ce que ça donne. Vas-y, fais-le pour moi.
Comme tu veux.
Dis, tu es... commença la diclonius.

Mais elle n'eut pas le temps d'aller au bout, car elle fut interrompu par le cri de douleur de la Neko lorsque Inori plongea sa main dans sa poitrine, avant de s'effondrer lorsqu'elle la retira, évanouie. Au bout de sa main, Lucy pouvait voir une petite boule de cristal sombre, mais ce n'était pas sa préoccupation première. Elle se leva à moitié de sa chaise :

Amélie... Qu'est-ce que tu lui as fait ?

Un de ses vecteurs prit un verre, et Lucy était prête à le lui lancer si jamais elle faisait quelque chose de dangereux.

Lorsqu'on retire le void d'une personne, c'est son âme qu'on sépare en deux. Ce que tu vois est une partie du coût de cette séparation. Lorsqu'elle se réveillera, elle aura oublié les évènements les plus récents, une quinzaine de secondes avant ça. C'est pour ça que tu ne t'en souviens pas, finit Inori en se tournant vers Ata.
Y'a intérêt, sinon c'est ta tête qui va rouler à ses pieds.

Elle ne plaisantait pas. Si elle lui avait menti, elle mourrait, et Ata aussi certainement. D'ailleurs, les yeux de cette prétendue séparatrice d'âme s'écarquillaient devant cette menace.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le mardi 01 avril 2014, 12:10:08
Ata avait voulu réagir pour être le cobaye d'Inori afin de ne pas rendre la situation plus tendue qu'elle ne l'était. Mais Amélie était un pile électrique et, avant que le geek ne puisse dire quoi que ce soit, elle était devant la chanteuse. Ata savait se qui allait se passer et préférait détourner le regard car cela ne serait pas agréable à voir. La néko criait de douleur avant de tomber au sol, Lucy n’appréciait pas du tout la chose. Elle était énervée et menaçait la chanteuse avec un verre.

Face à cette grande menace, Ata se plaça dos à Inori, face à Lucy en mettant ses mains devant elle pour calmer le jeu:

-Houla houla non non non Lucy écoutes moi, Amelie va bien. Regardes moi, Inori m'a fais la même chose lors de notre première rencontre, je suis en vie et en bonne santé. Amelie va se réveiller d'un instant à l'autre et elle sera surement émerveillée en voyant son void tout comme je l'ai été. 

Elle prit la main d'inori et enchaîna le regard assuré:

-Ce n'est pas beau à voir c'est vrai mais j'ai une totale confiance en Inori et je suis prête à subir à nouveau une extirpation de mon âme si c'est ce qu'il te faut pour te convaincre qu'elle n'est pas mauvaise.

Il fallait gagner du temps, du temps pour que la situation ne dégénère pas en combat dans lequel Ata serait impuissante. Il était hors de question qu'elle laisse une telle éventualité arriver. Elle n’espérait qu'une chose: qu'Amelie se réveille vite!
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le mardi 01 avril 2014, 19:50:54
Inori se considérait comme en danger. Elle ne connaissait pas les capacités de cette Lucy et, à en croire le verre flottant à la hauteur des yeux de celle-ci, ils étaient dangereux. De plus, elle avait proféré sa menace sans l'ombre d'une hésitation, comme si la mort ne la concernait pas vraiment, ou alors comme si elle était familière de celle-ci. Peut-être s'agissait-il d'une meurtrière en série, ou quelque chose du genre. En tout cas, cela n'était pas vraiment rassurant pour la pauvre chanteuse qui ne savait plus à quel saint se dévouer. Heureusement pour elle, son amour lui apporta son soutient : elle se plaça entre les deux femmes et tenta d'instaurer une conversation, bien que cela semblait peine perdue avec cette femme.

Regardes moi, Inori m'a fais la même chose lors de notre première rencontre, je suis en vie et en bonne santé. Amelie va se réveiller d'un instant à l'autre et elle sera surement émerveillée en voyant son void tout comme je l'ai été.

La fille au bonnet vert sembla indécise, comme si elle pesait le pour et le contre. Mais Ata n'en avait pas fini. Elle prit la main d'Inori, contact qui rassura cette dernière, et continua :

Ce n'est pas beau à voir c'est vrai mais j'ai une totale confiance en Inori et je suis prête à subir à nouveau une extirpation de mon âme si c'est ce qu'il te faut pour te convaincre qu'elle n'est pas mauvaise.

Même si ce n'était pas vraiment le moment, la chanteuse ne résista pas à l'envie de poser sa tête sur l'épaule de sa bien-aimée, l'entourant de ses bras juste au-dessus de ses deux seins qu'elle savait doux.

Merci, lui murmura-t-elle. Puis elle dirigea son regard vers l'inconnue, qui ne l'avait pas lâché des yeux, et ouvrit la main contenant le void d'Amélie, une petite boule d'une demi-douzaine de centimètres de diamètre. Ce que tu vois là est le void de ton amie.
Et ça sert à quoi de faire ça ? A la rendre encore plus vulnérable ?
Chaque void est unique. Celui d'Ata est un ordinateur permettant de se connecter à n'importe quel réseau, et qui a d'autres particularités dont il faudra qu'on parle d'ailleurs... finit-elle à l'attention de celle-ci. Et le void que je porte est une épée gigantesque. C'est pour ça que je voulais pas retirer le mien sans prévenir, mais Amélie m'a devancée.

Elle mis le void devant ses yeux, le faisant tourner pour l'examiner. Mais il n'y avait rien de particulier, excepté les reflets cristallins.

La puissance du void est proportionnelle à la puissance de l'âme à laquelle elle est assimilée. Celle de ton amie semble assez faible, puisque je vois pas vraiment l'utilité de son void. Peut-être qu'il se révèlera uniquement à elle...
Une âme faible eh ? Et la tienne, pour rigoler ?

Son visage se renferma, et elle mit quelques secondes à choisir correctement ses mots. Il ne s'agissait pas de son void en réalité, mais bien du void de Mana. Le void ultime.

Pour certaines raisons que je préfère garder pour moi, je pense avoir le void le plus puissant qui existe.
Quoi ? T'es pas humaine, c'est ça ?

Elle baissa la tête. En effet, elle n'était pas humaine, mais cette Lucy n'avait aucun tact. C'était encore un sujet sensible pour la chanteuse, qui lui causait un grand chagrin, et elle ne put retenir une larme de perler au bout de son œil droit.

En effet, je ne suis pas humaine. Je suis juste un réceptacle créé pour accueillir une fille qui serait l’Ève d'un nouveau monde après avoir éradiqué celui-ci.

Sur le coup, elle vit Lucy se figer, les yeux écarquillés. Puis, après quelques secondes, elle éclata de rire. Un rire franc qui étonna beaucoup la chanteuse qui lui demanda :

Qu'est-ce qui est drôle dans la fin du monde ?

Elle redevint immédiatement sérieuse :

Parce que c'est une chose qu'on m'a proposé, être la Ève d'un monde composé uniquement d'êtres de ma race. Celui qui aurait dû être l'Adam me l'a proposé. Juste avant que je le tue. Même si je suis née pour détruire les humains, je n'ai pas envie de le faire.

La chanteuse en était bouche bée, et horrifiée devant la légèreté avec laquelle Lucy avait révélé son meurtre. Elle avait donc bien raison : cette femme a déjà tué dans son passé, et pas qu'une fois, si elle en croyait ses paroles. Elle n'arrivait plus à réagir.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le samedi 12 avril 2014, 20:52:09
La situation semblait revenir au calme, tant mieux Ata ne se sentait pas l'âme d'une combattante ou d'une mage de combat. Elle était illusionniste débutante en plus, en cas d'affrontement elle aurait tout juste servi de bouclier humain pour sa chérie. Car oui, si cela était nécessaire elle aurait pris un coup pour elle, le sens du sacrifice pour ceux qui lui sont cher elle a ça dans le sang. Mais elle n'aura apparemment pas besoin d'y faire appel aujourd’hui. D'autant plus que d'après se qu'elle entendait, Lucy avait déjà fait couler le sang...

En sentant les bras d'Inori autours d'elle, elle eu une réaction de soulagement, comme si juste sentir sa chérie près d'elle la rassurait.  Mais le discours que tenait les deux femmes était assez...Étrange. On leur avait proposé des chose bizarres et elle préférait quand même largement passer cela car elle n'allait de toute façon rien comprendre.
Elle ne savait pas vraiment où se mettre surtout qu'il y avait toujours un verre qui menaçait le joli couple:
-Dis Lucy, pourrais tu...enfin...reposer ton arme? Je t'assures qu'il n'y a aucun soucis à se faire.. 

Puis elle se retourna verre Inori, essuyant la petite larme qui coulait sur sa joue:
-Et toi je t'interdis de pleurer, humaine ou pas tu restes une personne géniale. "puis elle lui embrassa la joue.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le dimanche 13 avril 2014, 13:18:42
[HRP : La perte de mémoire d'Amélie remonte à la première partie de son analyse d'Inori]

Surtout, ne pas paniquer. Rester calme. Certes cette fille est effrayante, mais il faut qu'elle reste calme. Car elle peut certainement les tuer très rapidement. Comment le sait-elle ? L'instinct... Elle paraît trop sûre d'elle pour ne pas avoir cette capacité. Le verre flottant à quelques centimètres de la table en est la preuve. Que peut-elle faire d'autre ? Les frapper avec ? Les faire voler comme cet objet ?

Heureusement pour elle, une chose permettait à Inori de tenir : la proximité d'Ata, son amour, sa moitié. Sans elle, elle aurait certainement déjà fui depuis longtemps cette meurtrière sans pitié. Sa présence l'aidait à surmonter cette peur froide qui commençait à monter dans sa poitrine. Car si elle essayait de fuir, elle était morte, elle le savait. Elle devait attendre qu'Amélie se réveille, ce qui devrait être rapide maintenant. Cela faisait déjà deux minutes qu'elle était assommée. Elle baissa à nouveau les yeux et observa encore une fois ce void, qui n'avait aucune utilité en apparence. Encore heureux qu'elle n'était pas tombée sur une arme comme le void d'Inori, sinon Lucy n'aurait peut-être même pas attendu avant de les tuer.

Dis Lucy, pourrais tu...enfin...reposer ton arme? Je t'assures qu'il n'y a aucun soucis à se faire..

Sa moitié tentait de raisonner la fille, ce qui eut pour effet de faire apparaître un sourire cruel sur son visage, et la crainte d'Inori monta encore d'un cran. Jusqu'à ce qu'Ata tourne son visage vers elle, essuyant la larme qui coulait :

Et toi je t'interdis de pleurer, humaine ou pas tu restes une personne géniale.

Plus facile à dire qu'à faire. Elle avait atteint ses limites, et la seule chose qui l'empêchait de se transformer était de savoir qu'elle n'aurait certainement aucune chance face à elle. Elle ne voulait pas forcément la tuer, elle voulait juste ne pas être tuée. Rester en vie, pour pouvoir la partager avec son aimée. Pouvoir savourer pleinement ses retrouvailles avec cette délicieuse fille. Le baiser sur la joue la fit rougir, et lui donna envie de se blottir encore plus contre elle, mais ce n'était pas vraiment le moment. Elle répondit donc seulement :

Merci... Je t'aime ma chérie.

Elle ferma les yeux, savourant le contact de sa poitrine contre le dos de la jeune femme, comme en prémices d'un futur qui s'annonçait luxurieux. Mais apparemment, une personne ne semblait pas d'accord avec ce relâchement : Lucy regardait le couple d'un œil bizarre, comme si ça la dérangeait.

Vous croyez vraiment que ce monde est sans dangers ? Qu'il sera toujours juste avec vous ?

Elle s'approcha, marchant tranquillement en parlant. Imperceptiblement, Inori serra son aimée un peu plus fort, comme pour lui donner du courage tout en se rassurant elle-même. Le bonnet qu'elle portait sur la tête s'enleva tout seul, laissant apparaître sa chevelure rose ainsi que deux petites cornes. La chanteuse était fascinée par ces attributs, si bien qu'elle ne pouvait pas s'en détacher. Sans qu'elle le voit, le verre s'était posé sur la table, là où il se trouvait avant que Lucy le prenne.

Écoutez-moi bien vous deux. Si jamais on découvre vos pouvoirs sur cette putain de Terre, vous allez finir comme moi, comme des sujets d'expérience. Je sais pas si vous imaginez ce que ça fait d'être enfermée dans une pièce pendant dix ans, par des personnes qui vous torturent pour connaître l'avancée de vos pouvoirs. Tout ça pour, soi-disant, la sauvegarde de la race humaine.

Son regard s'était transformé. Il exprimait à la fois la colère et la tristesse. Et sa voix était ferme. Elle martelait ses mots, pour les imprimer dans la mémoire du couple.

Alors non, il n'y a pas aucun soucis à se faire. Toute personne qui connaît votre pouvoir est un danger potentiel...
Lucy arrête !

Amélie avait ouvert les yeux et se frottait la tête depuis la moitié de la première réplique de la femme à cornes, qui se retourna d'ailleurs. Avait-elle des cornes elle aussi derrière son bonnet ?

Qu'est-ce qu'elles ont fait pour que tu dises ça ? Si ça a un rapport avec ce que j'ai dit, je sens pas vraiment de pouvoir magique en elle, au contraire.
Tu te répètes...
Ah bon ? Pourtant, je l'ai pas dit... D'ailleurs qu'est-ce que je fais là ? J'étais assise sur la chaise, et je me retrouve ici... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le mercredi 16 avril 2014, 16:55:18
Le bon coté des choses était que le verre qui menaçait tant le couple était à présent reposé sur la table, cela calma Ata mais ce calme ne fut que de courte durée. Lucy était entrée dans une longue tirade dramatique dans laquelle se mêlaient tristesse et colère, le tout en criant. La jeune femme avait dû connaitre une vie bien difficile si tout ce qu'elle disait était vrai. Le regard d'Ata se baissa, elle ne disait rien, que dire en entendant cela? Elle se doutait bien qu'il ne fallait pas crier sur tous les toits que l'on avait des pouvoirs magique, qu'il fallait le garder pour soit ou pour des personnes déjà au courant de tout cela. Mais se retrouver face à quelqu'un qui a subi les horreurs humaines, les horreurs de scientifiques curieux, ça l'attristait, ça lui faisait peur sur le coup... Heureusement, elle sentit Inori la serrer un peu plus, elle aussi devait être terrifiée.

Alors qu'Ata s’apprêtait à prendre la parole, ce fut Amélie qui ouvrit la bouche en première. Elle était finalement réveillée, enfin, peut être que cela calmerait un peu la furie à corne qui leur faisait face. Comme prévu, elle ne se souvenait de rien, tout comme ce fut le cas pour la geekete. Cette dernière sentait bien que sa moitié n'était pas en état de répondre, elle prit donc les devant:
-Inori t'as extraits ton void, c'est une partie de ton âme matérialisée en un objet. Moi par exemple c'est un superbe ordinateur portable et pour toi...."elle prit le cristal des main de la chanteuse, avança jusqu'à Amélie et s'abaissa à son niveau" ...c'est ce cristal. On a pas encore trouvé son utilité mais on pense qu'il ne se révélera qu'à toi...Si tu ne te souviens de rien c'est parce que l'extraction du void te supprime la mémoire des 10 dernières secondes. Ce qui n'est pas plus mal car c'est une expérience pas super agréable. J'en sais quelque chose, Inori m'a fais la même chose qu'à toi durant notre première rencontre."

Tout en parlant elle faisait tourner le cristal devant les yeux de la néko. Pas de réaction du petit objet peut être que cela ne marchera qu'avec un contact physique. Ata posa l'objet aux pieds de la jeune femme et s'assura qu'il était stable, qu'il ne risquait pas de rouler quelque part...
-Prends le uniquement quand tu te sentira mieux d'accord? Si jamais il venait à être brisé tu n'y survivrais pas, donc prends en grand soin. Inori t'expliquera tout cela mieux que moi pas vrai Inori?" demanda t'elle en lui faisant un signe de tête, l'incitant à approcher d'Amélie.

Cela fait elle alla vers Lucy et l'éloigna un peu en l'invitant à avancer dans la pièce, histoire de pouvoir discuter:
-Tu vois, elle va bien." fit elle d'une voix apaisante avant de prendre une voix plus sérieuse:
-Ecoute, tu crois que je ne sais pas tout ça? Que si jamais on apprenait que moi ou Inori avions des pouvoirs on risquerait de finir dans des labo? Evidemment que oui on le sait, on ne le cri pas sur tous les toits, quasiment personne n'est au courant que je peux faire de la magie, personne à part Inori toi et Amelie parce que j'ai totalement confiance en vous!

Elle mit sa main droite sur l'épaule gauche de Lucy puis enchaîna en la regardant dans les yeux:
-Je...je ne vais pas dire que je comprends ce que tu ressens car ça serait mentir. Je n'ose même pas imaginer tout ce que tu as pu vivre.... J'aimerais juste que tu comprennes que je ne suis pas une inconsciente, que je ne vais pas me mettre à hurler partout que je suis une Esper. Saches que tu peux me faire confiance Lucy, on est amies après tout. Avec moi ton secret sera bien garder, tu as ma parole.".
Elle conclu son discours par un tendre sourire plein d'amitié et d'affection.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Lucy le jeudi 17 avril 2014, 17:04:40
Mon... Âme ?

Pour Amélie, le concept d'esprit et d'âme étaient très flous dans son esprit, si bien qu'elle le considérait seulement comme elle. Le résumé qu'elle avait fait était que cet espèce de cristal était une partie d'elle. Mais lorsqu'elle apprit que si le cristal était détruit elle mourrait, elle reconsidéra son appréciation. Il était donc une partie de sa vie, une partie qui était nécessaire pour vivre, et cela éveilla sa curiosité. Ata le posa délicatement sur le sol, et alla parler seule à seule avec Lucy, sous le regard mi-soulagé, mi-inquiet d'Inori. Il semblait que son amie la connaissait un peu, et elle la laissa donc parler avec cette fille inquiétante. Elle dégageait une espèce d'aura autour d'elle. La chanteuse ne pouvait pas l'expliquer, mais elle sentait qu'il y avait quelque chose avec elle, et pas seulement des verres qui volent. Peut-être que cela a un rapport avec les meurtres qu'elle a perpétré, ou encore avec ses attributs uniques, mais il y avait quelque chose de malsain avec elle. Une sorte d'intuition. Cela avait certainement un rapport avec sa captivité, car même si cette époque était pleine de secrets, il y a les droits de l'homme qui priment sur tout. Du moins, officiellement, mais elle doutait fortement que le gouvernement japonnais cautionne de tels actes de barbarie.

Quand Ata emmena Lucy parler avec elle, Inori se laissa tomber en soupirant doucement de soulagement. Soupir qui fut capté uniquement par la jeune fille encore à terre, qui la regarda de ses deux yeux marrons.

Un problème ?
Lucy ne t'effraye pas un peu toi ?
Euh, non pourquoi ?
Elle est très froide, et elle parle de meurtres comme si...
Je vois de quoi tu veux parler, la coupa Amélie. Jusqu'à il y a peu, elle portait en elle une malédiction qui l'incitait à tuer tous les humains qu'elle croisait. Et quelquefois, elle ne pouvait même pas se contrôler. J'ai déjà vu ce qu'elle pouvait faire et crois-moi, si elle avait décidé de vous faire du mal, vous seriez déjà mortes depuis très longtemps.
M... Mortes ?

La chanteuse blêmit une nouvelle fois.

Mais... Elle a déjà tué des... Personnes... Devant toi ?
Oui, mais uniquement pour se défendre. Elle nous a protégé de deux hommes armés de fusils qui nous attaquaient pour me reprendre.
Te reprendre ?

Amélie jeta un rapide coup d’œil vers les deux autres en train de discuter, puis se retourna vers Inori.

Tu vas comprendre...

Elle mit une main sur son bonnet et le retira, faisant apparaître deux oreilles de chats au lieu de ses oreilles humaines, sous la stupeur de la chanteuse. La seule fois qu'elle avait vu de telles personnes, c'était sur Terra.

J'étais une esclave, comme la plupart des terranides. Et c'est grâce à Lucy que je suis libre aujourd'hui. C'est elle qui m'a sauvée, alors qu'elle venait juste d'arriver dans un monde nouveau pour elle. Et puis...

Elle ne finit pas sa phrase, les yeux dans le vague, et un sourire béat sur les lèvres. Il y a un mois de ça, la chanteuse n'aurait pas compris cette expression, mais aujourd'hui c'était différent. Cette expression, elle l'avait vu dans le visage de sa compagne, lorsqu'elle dormait encore. Le visage de l'amour. Elle sourit aussi, comme en écho. Un sourire compréhensif. Car à aucun moment, l'étrange fille n'avait manifesté de tels sentiments à l'égard de la Neko. Certes elle s'était inquiétée pour elle, mais c'était tout.

Tu devrais le lui dire...



Ecoute, tu crois que je ne sais pas tout ça? Que si jamais on apprenait que moi ou Inori avions des pouvoirs on risquerait de finir dans des labo? Evidemment que oui on le sait, on ne le cri pas sur tous les toits, quasiment personne n'est au courant que je peux faire de la magie, personne à part Inori toi et Amelie parce que j'ai totalement confiance en vous!

Je vois ça... fit Lucy, mi-figue mi-raisin.

Je...je ne vais pas dire que je comprends ce que tu ressens car ça serait mentir. Je n'ose même pas imaginer tout ce que tu as pu vivre.... J'aimerais juste que tu comprennes que je ne suis pas une inconsciente, que je ne vais pas me mettre à hurler partout que je suis une Esper. Saches que tu peux me faire confiance Lucy, on est amies après tout. Avec moi ton secret sera bien garder, tu as ma parole.
De toute façon, ce monde a déjà refusé ma présence. Je n'ai rien à faire ici. Si je t'ai faite venir, c'était uniquement pour que tu instruises un peu plus Amélie sur notre monde, histoire qu'elle ne soit pas totalement perdue si jamais elle décidait de revenir sur Terre. Car d'après ce que j'ai pu comprendre, la vie est cruelle sur Terra pour les terranides comme elle, et ils sont pour grande majorité esclaves de personnes qui abusent d'eux. Moi qui pensait que la Terre était corrompue, je découvre Terra, où l'esclavagisme est banal. Sauf que je n'y suis pas obligée de me cacher, car la race des diclonius est une race parmi tant d'autres. Une race dont les enfants tuent leurs parents à l'age de 3 ans. Une race dont je suis la seule représentante dans ce monde particulier...

Ce n'était pas tellement pour ça qu'elle s'était fait du soucis, mais plutôt pour le pouvoir qu'Inori pouvait avoir. Car elle n'écartait pas l'idée qu'elle soit venue pour capturer Lucy. Cependant, son pouvoir ne semblait pas assez fort pour pouvoir maintenir la diclonius, et elle ne semblait pas assez sadique pour utiliser Amélie en tant qu'appât. Il n'y avait donc plus aucun problème avec les deux filles. Et puis, sans être clairvoyante, elle avait bien remarqué que les deux filles s'aimaient vraiment, même si elle ne comprenait pas vraiment l'amour lesbien. Pour elle, il s'agissait surtout d'unir deux personnes pour perpétuer la race. D'ailleurs, lorsque Amélie lui avait proposé de "jouer" le jour où elle l'avait libérée, elle avait été choquée intérieurement, même si elle ne l'avait pas laissé paraître à la Neko. Heureusement, ses réflexes d'esclave sexuelle s'étaient petit à petit effacés, même si la diclonius veillait toujours au grain.

Elle soupira avant de continuer :

Je sens qu'il y a encore beaucoup de choses à faire dans ce monde, et c'est pour ça que je vais m'y installer pour y mettre mon grain de sel. Je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment qu'Amélie va m'y suivre. Je ne sais pas combien de temps je vivrai, ni si elle voudra rester sur Terra. Par contre, si elle reviens sans moi, tu peux prendre soin d'elle pour moi ? Ça me ferait mal de savoir qu'elle est à nouveau une esclave...

Sa demande s'était faite d'une voix on ne peut plus sérieuse et sincère. Si la Neko trouvait un point de repère dans ce monde, c'était le principal pour Lucy.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le samedi 19 avril 2014, 09:14:42
Ata écoutait avec attention le discours de son amie, ainsi donc Amélie était une esclave durant son existence sur Terra? Whoua, dur à imaginer quand on la voit souriante comme ça, mais être esclave concrètement cela représentait quoi? La geek a bien du mal à se l'imaginer, bien sûr, durant son voyage à Nexus elle en avait vu des esclaves, mais elle ne savait pas en quoi ça consistait tous les jours être esclave, être sans aucune liberté. Pour elle qui avait toujours vécu dans des états de droits, où l'esclavage était aboli, interdit même cela faisait toujours drôle de penser que, de l'autre coté, l'esclavage était considéré comme chose tout à fait naturel, qu'elle avait même son propre marché et qu'on achetait des gens comme Ata allait acheter un jeu vidéo...euh oui mais Ata n'achète jamais ses jeux; mauvais exemple...comme Ata allait acheter des sucettes. Pauvre Amélie, sa vie a dû être difficile sur Terra, Ata aurait aimé pouvoir racheter TOUT les esclaves de ce monde et les libérer. Ceux qui ne le voudraient pas partir seraient à son service mais seraient super bien traités, ils aurait une grande chambre, à manger et tout et tout!

Mais pour faire cela il fallait de l'argent et, sur Terra, Ata était sans le moindre sou...Elle regarda la néko et Inori, un sourire attendri pointait sur ses lèvres. De quoi pouvaient-elles parler toutes les deux? La geek était curieuse, elle cuisinerait sa bien aimée ce soir, si nécessaire elle travaillerait le corps...et si c'était pas nécessaire elle travaillerait le corps quand même! Elle regarda à nouveau Lucy:

-Je te le promet Lucy, mais fais moi plaisir, reviens AVEC elle, on fêtera ton retour comme il se doit. Et puis..si tu préfères qu'elle reste avec moi je veux bien la prendre sous mon aile tu sais. Ma chambre est assez grande pour deux personnes, elle pourrait vivre dans mon lycée avec moi, elle irait en cours, apprendrait des chose sur ce monde. Je la protégerais comme je protège Inori." dit elle en lui souriant.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Lucy le samedi 19 avril 2014, 13:46:11
Instinctivement, Amélie avait compris de quoi Inori voulait parler. Ses yeux se posèrent sur son void, mais elle ne le regardait pas vraiment. C'était plus un point d'accroche, de regarder quelque part autre que les yeux de son interlocutrice.

C'est pas si simple... Le jour où elle m'a libéré, mes réflexes d'esclaves m'ont incitée à coucher avec elle. Et elle n'a pas trop apprécié... Je sais pas du tout comment elle prendrait cette révélation, et je veux pas qu'elle pense que ma décision n'est pas réfléchie.

Inori en était bouche bée. Essayer de coucher avec quelqu'un était un réflexe d'esclave dans ce monde ?? Mais de quel genre d'esclavagisme s'agissait-il ? Et pourquoi ?

Euh... D'accord... Je... Je le savais pas. Désolée.

Elle sentait qu'elle n'arrivait pas à trouver les mots justes pour lui parler. Du coup, elle suivit son regard, tombant aussi sur le void qu'elle avait tiré peu de temps après.

Qu'est-ce que ton void t'inspire ?
Hein ? Ah oui, ça. Je sais pas du tout, peut-être que...

Elle tendit la main pour l'attraper, mais dès que sa peau entra en contact avec le void, elle la retira immédiatement, comme par peur, avant de le toucher rapidement plusieurs fois. Elle le prit ensuite en main, et un énorme sourire illumina son visage.

Si c'est ce que je pense...

Elle enleva son collier, le posant délicatement à terre, puis... disparut. Comme ça, provoquant un petit cri de surprise de la part de la chanteuse, alors que Lucy conversait avec Ata.



A la réplique de la jeune fille, Lucy laissa échapper un petit rire amusé.

Tu sais, c'est pas moi qui décide de sa vie, hein ? Déjà qu'elle me colle comme si elle était rattachée à moi par une obligation... Si je l'ai libérée de sa vie d'esclave, ce n'est pas pour qu'elle devienne la mienne, loin de là ! J'arriverai peut-être à lui faire comprendre ça un jour, mais je sais pas comment...

Le cri d'Inori l'interrompit. Elle tourna rapidement la tête vers elle, et constata que la Neko dont elle parlait avait disparu. A terre était le collier qu'elle utilisait pour faire de la magie. Il était donc impossible pour qu'elle soit partie de ses propres moyens. Se pourrait-il que...

C'est génial !!!

Celle-ci avait réapparu juste devant Ata et elle, lui collant une frousse mémorable. Elle lui prit les épaules et la secoua légèrement.

T'es malade !? Tu m'as fait peur !

Loin de se laisser envahir par les émotions de la diclonius, Amélie gardait un sourire rayonnant, son void blotti entre ses deux mains.

C'est génial ! répéta-t-elle.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le lundi 21 avril 2014, 10:15:17
Ata parlerait de tout cela à Amélie, l’accueillir chez elle serait un plaisir pour la geek. Alors que la discussion allait bon train, Ata pu entendre le cri de sa chérie un peu plus loin, par réflexe elle se tourna pour voir que la jeune néko avait disparue...Que s'était il passé là bas? Ata eut un pic de panique immédiat, si jamais il était arrivé quelque chose à la jeune femme, Lucy ne le leur pardonnerait jamais...et le joli petit couple allait sûrement finir ses jours ici dans une maison sans que personne ne sache quoi que ce soit...
Ata fit un premier pas pour se diriger rapidement vers Inori mais son élan fut stoppé par l'apparition de la jeune néko pile devant elle arrachant un cri de suprise à la fan d'informatique:

-Inori qu'est ce que...aaaaaaaaah! fit elle en bondissant un mètre en arrière, manquant tomber par la même occasion.

Lucy n'avait pas aimé cette frayeur et secoua légèrement Amélie pendant qu'Ata reprenait son souffle. La petite ne cessait de répéter: c'est génial! avec son void en main...La geek se rapprocha, elle s'était remise de ses émotions et sourit:

-Tu sais donc à quoi il sert finalement? Qu'est-ce que c'est?
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Lucy le lundi 21 avril 2014, 12:05:00
La Neko avait surpris tout le monde avec sa téléportation. Inori en restait bouche bée pendant que la diclonius essayait de lui mettre dans le crane de ne pas la surprendre comme ça. Un mauvais réflexe est si vite arrivé... Un vecteur qui sort d'on-ne-sait-où et qui la découpe en deux avant même d'avoir eu le temps de réagir par exemple. Elle n'était pas encore très à l'aise avec sa liberté assez récente de sa malédiction. Avant, lorsqu'elle était surprise, ses vecteurs fusaient par simple réflexe, comme si c'était une réaction de retour.

Ata se reprit assez rapidement aussi et, contrairement à la diclonius, lui sourit et lui demanda :

Tu sais donc à quoi il sert finalement? Qu'est-ce que c'est?
C'est une espèce de pierre à partir de laquelle je peux lancer mes sorts ! Et y'a pas de limites ! C'est génial !
Oui-bon, t'es pas obligée de te téléporter n'importe où dans la salle non plus !
Ok !

Elle n'avait pas l'air de vouloir s'excuser de quoi que ce soit, envahie par la sensation de pouvoir lancer à nouveau des sorts comme avant. Elle se détacha de son emprise, puis se retourna vers Inori. Elle avança à son niveau et lui supplia presque :

Je peux le garder ? S'il te plaît !!

Celle-ci sourit. Apparemment, elle devait avoir eu un problème avec sa magie concernant l'espèce de collier qu'elle avait posé à terre. Malheureusement, cela n'était pas possible : c'est pourquoi il ne s'agissait pas d'un sourire de joie, mais plutôt un peu de pitié. Elle qui semblait si heureuse il y a quelques secondes...

Avant que je parte, ton void aura retrouvé la place qui lui reviens de droit : là, finit-il en posant sa main entre es deux seins.
Dans moi ?
C'est ça. Il s'agit d'une partie de ton âme, et il est très dangereux de la laisser en-dehors de ton corps trop longtemps.
Je comprend... Tu peux me la laisser un moment ?
Qu'est-ce que tu comptes en faire ?
Le reproduire. Comme ça, je...
Il n'en est pas question ! lâcha la chanteuse un peu fort. Elle reprit plus calmement d'ailleurs : Si tu recrées ton void, je ne sais pas du tout ce qui peut arriver à ton âme. Un void a besoin d'une partie de l'âme de la personne pour exister. Il est possible que cela te tue immédiatement.
Mince... Dommage, c'était un bel espoir...

Amélie semblait dépitée suite à cette annonce. Et c'est le moment que Lucy trouva bon pour relancer la discussion d'un autre genre. Elle glissa à la jeune fille à coté d'elle :

Dis, tu peux en parler à Lucy s'il te plaît ?

Parallèlement, elle fit signe à Inori de venir la voir.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le lundi 21 avril 2014, 19:17:08
Amélie semblait autant apprécier son Void qu'Ata la première fois qu'elle l'a vu. Elle se souvient qu'elle était aussi enthousiaste que la Néko et aussi fascinée voir plus. L'ancienne esclave voulait bien évidement le gader, pas besoin de télépathie pour le deviner, n'importe qui aurait voulu garder un tel bijou. Hélas, tout comme l'ordinateur de la geek, cela était impossible, elle devrait le remettre en elle au risque de finir par le briser accidentellement et de mourir, purement et simplement mourir. C'était tout simplement hors de question, et Inori leva un peu la voix pour le faire comprendre. C'est vrai quoi, après tout le void était une partie de l'âme, la copirt, la reproduire pouvait donner des résultats totalement inimaginables et mortels.
La pauvre semblait tellement déçue par cette nouvelle, c'était compréhensible en même temps, la geek aurait aussi voulu conserver son void plus longtemps...

-Dis, tu peux en parler à Amélie s'il te plaît ?
-Oui bien sûr" répondit elle en lui faisant un clin d'oeil.

Ata avança vers la jeune néko et posa ses mains sur ses épaules, pour la consoler et la calmer. Inori elle était parti au coté de Lucy, bel inversement de rôle:

-Amélie, voilà j'ai une proposition à te faire. dit elle en souriant, tentant d'être la plus douce possible.   Lucy m'a dis qu'elle avait l'intention de retourner sur Terra et elle craint que tu ne retombes entre les mains d'esclavagistes. Je te propose donc de rester ici, sur Terre. Tu pourra dormir dans ma chambre d'internat au lycée, suivre des cours...bref découvrir notre monde à Inori et à moi en y vivant. On pourra aussi parler magie, je te ferais visiter plein d'endroits, te ferais découvrir des technologies super sympa, goûter des plats de tous horizons et que sais-je encore... Je lui en ai parlé, elle estime que c'est à toi de choisir car après tout tu es libre de tes  décisions. Alors, tu aimerais vivre ici?
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Lucy le mardi 22 avril 2014, 16:48:14
Fichée dans sa déception, Amélie n'entendit pas Ata arriver derrière elle, et elle sursauta lorsque celle-ci lui massa les épaules. Elle se retourna vivement et reconnut la jeune femme qui lui souriait. La Neko lui rendit timidement son sourire pendant que son interlocutrice lui fit une proposition :

Amélie, voilà j'ai une proposition à te faire. Lucy m'a dis qu'elle avait l'intention de retourner sur Terra et elle craint que tu ne retombes entre les mains d'esclavagistes. Je te propose donc de rester ici, sur Terre. Tu pourra dormir dans ma chambre d'internat au lycée, suivre des cours...bref découvrir notre monde à Inori et à moi en y vivant. On pourra aussi parler magie, je te ferais visiter plein d'endroits, te ferais découvrir des technologies super sympa, goûter des plats de tous horizons et que sais-je encore... Je lui en ai parlé, elle estime que c'est à toi de choisir car après tout tu es libre de tes  décisions. Alors, tu aimerais vivre ici?

Pendant sa réplique, Amélie avait vu du coin de l'oeil Inori se diriger vers Lucy, et les deux filles entamaient une discussion dont elle ne pouvait entendre les détails. Elle espérait de tout coeur que cela permette à la diclonius d'enterrer la hache de guerre entre les deux. Elle n'aimait pas voir Lucy inquiète...

Son regard se tourna vers la jeune fille en face d'elle. Son sourire avait disparu, et elle la regardait maintenant avec tout le sérieux dont elle pouvait faire preuve. Sa proposition était intéressante, notamment avec le fait qu'elle serait plus souvent avec Inori, et donc avec son void, mais il y avait un très gros contre : elle ne serait plus avec Lucy. Et ça, elle ne pouvait pas le laisser passer.

Je suis désolée... Mais non. J'imagine que c'est elle qui t'as demandé de me le proposer... Je peux paraitre un peu naive, mais je suis pas idiote. Je vois bien qu'elle voit mon attachement à elle d'un mauvais oeil, et qu'elle craint que je sois encore contrainte par mes anciens réflexes d'esclaves, mais... Je l'aime vraiment. Et c'est un sentiment réfléchi. Tout ce que je veux, c'est rester avec elle.

Un autre sourire fit surface, plus complice. C'est la seconde fois qu'elle annonçait son amour pour la diclonius aujourd'hui, et cela lui avait permit de confirmer ce sentiment. Elle le pensait vraiment, et elle craignait ne plus la revoir si jamais elle le lui avouait. Amélie n'arrivait pas souvent à prévoir les réactions de Lucy, et c'était une partie de son charme, le fait qu'elle soit totalement imprévisible.

Je sais pas si tu connais bien Terra, mais là-bas, il y a beaucoup d'esclaves sexuels, surtout les jeunes terranides comme moi. Le jour où j'ai rencontré Lucy, qui fut aussi le jour où elle m'a libéré sans même me connaître, j'ai laissé mes anciens réflexes parler et j'ai voulu coucher avec elle. Elle l'a assez mal pris... Je ne regretterait jamais une décision plus que celle-ci, car c'est elle qui me bloque aujourd'hui, c'est elle qui fait que je n'ose pas lui dire ce que je ressens pour elle, de peur qu'elle croit que ce n'est pas sincère. Dis, co...

Elle laissa sa prase en suspend alors qu'elle entendait un sifflement plus loin dans la pièce. On aurait dit une épée traversant l'air... Elle se décala légèrement et vit Inori... Non, ce n'était pas elle ! Pas possible ! Elle avait des lames de plus d'un mètre de long qui sortait de ses homoplates ! Et... Qui sortait des manches de son costume... Que se passait-il à la fin ?!?

Ah ouais, quand même... laissa échapper Lucy.

Soudainement, Inori tenta de l'attaquer. Avant même qu'Amélie puisse réagir en lui lançant un sort, son bras s'interrompit et elle fut surélevée d'un bon quart de mètres tandis qu'elle se tenait hors de portée de ses lames de la diclonius. Lucy devait l'avoir maîtrisée. Mais... Comment cela était possible ? Et pourquoi Inori avait-elle tenté de l'attaquer ? Un autre détail attira son attention : la diclonius était plus gênée qu'autre chose et, malgré les tentatives d'Inori pour se libérer, ne semblait pas en colère ou quelque chose du genre. Celle-ci se tourna vers les deux filles et fit :

Euh... Ata, tu peux venir un moment s'il te plait ? Je pense que ça devrait suffire...

En effet : au moment où "Inori", tournée par Lucy dans la direction de sa belle, l'apperçut, son visage colérique se figea dans un état intermédiaire étonné avant que ses lames se rétractent dans sa peau et que la diclonius la pose doucement à terre, les pieds sur le sol. Ses cheveux, devenus blanc pendant la transformation, reprirent leur teinte rosée. Aussitôt, elle se précipita sur Ata, la serrant fort dans ses bras et lui murmurant à l'oreille :

Je t'aime...

Sa voix tremblait comme si elle était sur le point de pleurer.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le mardi 22 avril 2014, 17:34:15
Amoureuse ? Amélie amoureuse de Lucy ? Whoua adorable !! En entendant cette nouvelle, Ata ne put s’empêcher d’avoir un sourire attendrit, elle était mignonne comme ça la petite. La geek n’avait pas l’intention d’argumenter plus, Amélie aurait pu stopper ici son plaidoyer là, cela aurait été largement suffisant mais elle continua. Alors comme ça la néko était une esclave sexuelle ? Hum, pas étonnant, elle était vraiment jolie, Ata l’aurait bien accueillie dans son lit d’ailleurs…enfin avec l’accord de son amour évidement.
D’ailleurs il faudrait qu’elle lui parle de leur relation, Ata aurait voulu éclaircir un point concernant le sexe car ses envies étaient souvent incontrôlables mais elle ne voulait pas tromper Inori. Un couple libre aurait été un statut idéal, après tout le sexe n'est de l’amusement quand il est fait avec les autres, mais son cœur serait fidèle à la chanteuse. Elle verra cela plus tard.

Elle écouta attentivement le discours de son interlocutrice, peut être que Lucy n’était pas homosexuelle ou bi ? Si c’était le cas, Amélie allait souffrir, Ata espérait du plus profond de son cœur que cela n’arriverait pas, quitte à aider la jeune terranide à séduire son amie !

Soudain un drôle de bruit se fit entendre dans son dos, le regard d’Amélie la fit se retourner immédiatement. Que se passait-il ici ? Inori avait des lames qui lui sortait du corps, ainsi donc c’est à ça qu’elle ressemble quand elle se transforme ? Un détail lui revint en mémoire : elle ne se transformait que pour faire des carnages celons ses dires…et en effet elle tenta de trancher Lucy en deux. Ata était paniquée :
-Inori arrêtes! Qu’est-ce que tu fais !??

Elle tendit le bras pour lancer un des sorts qu’elle maîtrisait pour calmer sa chère et tendre, ce ne fut pas nécessaire. Lucy la maîtrisa magiquement, avec une facilité effrayante. Elle était dans les airs, tout simplement dans les airs, incroyable. Elle se débattait avec force mais sans résultat. La geek était perdue, elle ne savait que faire pour arranger la situation.

Euh... Ata, tu peux venir un moment s'il te plait ? Je pense que ça devrait suffire...

-Mais de quoi tu parles ? Que s’est-il passé ?

Elle fut soulagée en voyant Inori se calmer, redevenir elle-même. Ses armes partaient, ses cheveux reprirent leur place et leur couleur initiale, c’était comme si rien n’était arrivé. Elle avança à la rencontre de sa moitié, les bras grands ouverts, puis les referma sur elle, l’enlaçant avec amour. Ata était toujours perdu…Surtout qu’elle avait Inori au bord des larmes contre elle :

Je t'aime...

-Oh mon amour, je t’aime aussi. Pourquoi tu as fait ça ? Expliques moi j'ai eu la peur de ma vie... Dit-elle en caressant sa nuque avec sa main droite, les larmes aux yeux.

Malgré l’invitation de Lucy à venir, Ata ne bougea pas, elle resta là, dans les bras de la chanteuse pour la réconforter…et se rassurer elle-même. Pendant le câlin, elle regarda la magicienne à cornes d’un œil qui demandait, apeuré, des éclaircissements.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Lucy le mardi 22 avril 2014, 18:55:26
Que s’est-il passé ?

Voilà bien une question à laquelle Lucy se serait passée de répondre. Mais elle devait faire face à ses actes, et dire la vérité avant qu'une scène de ménage arrive dans le couple. Et surtout parce que...

C'est ma faute. C'est moi qui lui ait demandé de se transformer. Je connaissais les risques. Par contre, j'avais pas prévu un truc comme ça...

Elle était très gênée. Elle voyait bien qu'Inori était en train de pleurer délicatement contre l'épaule de l'autre fille, et ça lui rappelait ses propres moments de détresse. Elle capta le regard accusateur d'Amélie.

Pourquoi tu lui as demandé ça ?
Juste pour m'assurer de...
Elle ne t'avais pas prévenu qu'elle ne pouvait pas se contrôler !? la coupa la Neko, furieuse.
Bien sûr que si, tu crois quoi ? Et je n'ai aucun compte à te rendre tu sais !

Elle sembla encore plus en colère après cette réplique, si bien qu'elle avança jusqu'à elle, lui colla une claque magistrale et s'enfuit en pleurant, certainement dans sa chambre où elle s'y enferma en faisant claquer la porte. Ébahie par la suite imprévue des évènements, Lucy n'essaya même pas de bouger, que ce soit pour la retenir ou pour esquiver le coup qui avait correctement raisonné. Si on se trouvait dans un manga, elle était persuadée qu'on aurait pu voir la trace rouge laissée par ses doigts.

Alors là, j'y comprend plus rien...

Quelle joyeuse après-midi !...
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le mercredi 23 avril 2014, 11:36:12
Ata avait pu voir toute la scène, on se serait cru dans un film comique, elle aurait même pu en rire si elle n'avait pas été si déboussolée peu de temps avant. Elle continuait à tenir Inori contre elle, tentant de la réconforter, de la calmer pour ne pas qu'elle fonde en larme. Elle aurait dû refuser de se transformer, elle aurait dû dire non. Mais la geek savait qu'elle était très attentionnée et qu'elle avait du mal à refuser des choses parfois. Amélie était vraiment furieuse, et alla jusqu'à gifler celle qu'elle aime. Sur le coup Ata était un peu bouche bée, il y avait tellement d'éléments qui montrait que la néko était amoureuse, comment Lucy n'a donc pas pu le remarquer?

Il fallait peut être qu'un élément extérieur y mette sa patte...
Alors là, j'y comprend plus rien....

-Moi j'ai compris... Elle a eu très peur pour toi et tout ce que tu fais c'est l'envoyer balader. Ça me surprends pas qu'elle soit vexée tiens...
Elle soupira, la geek espérait sincèrement ne pas faire une bêtise en abordant ce sujet.
-Lucy, Amélie t’apprécies beaucoup tu sais. Vraiment vraiment beaucoup...

Mais voyant que la demoiselle ne comprenait pas son sous entendu elle alla plus loin.

-Amélie t'aimes Lucy! Elle est amoureuse de toi, elle tiens énormément à toi. Stop je t’arrêtes tout de suite, elle n'as pas fais de toi sa nouvelle maîtresse, elle a fais de toi celle qu'elle aime, celle qui fait battre son cœur tout comme Inori fait battre le mien. Il n'y a que son coeur qui parle pas ses réflexes d'esclave. Elle n'ose pas te l'avouer de peur de te perdre...  Si j'étais toi, je monterais la voir et je m'excuserais... 

Pendant sa tirade, elle regardait droit dans les yeux son interlocutrice comme pour donner de l'impact à son discours. Esperons maintenant que Lucy réagisse comme il faut...
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Lucy le jeudi 24 avril 2014, 16:46:11
Lucy avait-elle fait une bêtise ? Et, si oui, laquelle avait-elle bien pu faire pour attiser à ce point la colère et le désarroi de la Neko, si joyeuse et si légère d'habitude ? Ce fut Ata qui répondit à sa question mentale :

Moi j'ai compris... Elle a eu très peur pour toi et tout ce que tu fais c'est l'envoyer balader. Ça me surprends pas qu'elle soit vexée tiens...
S'inquiéter pour moi ?
Lucy, Amélie t’apprécies beaucoup tu sais. Vraiment vraiment beaucoup...

Sur ce sujet, on avançait dans un terrain miné avec la diclonius. Amélie la suivait de partout, et cela était incompréhensible. Même dans le cadre d'une relation d'amitié solide, il fallait savoir prendre un peu de distance avec l'autre personnes quelquefois, chose que la Neko n'arrivait pas à faire apparemment.

Euh...
Amélie t'aimes Lucy! Elle est amoureuse de toi, elle tiens énormément à toi.

Ok, c'est nouveau ça... Cette attitude lui rappelait beaucoup celle de Nana, qui dépendait entièrement de son "père", un des scientifiques qui s'occupait d'elle quand elle était retenue dans le laboratoire et torturée quotidiennement. Elle avait créé ce père fictif pour ne pas sombrer dans la folie. Cela avait certes fonctionné, mais cela a donné des résultats inattendus après sa libération. Là, le résultat était un amour un peu malsain du point de vue de la diclonius.

A...
Stop, l'interrompit Ata, je t’arrêtes tout de suite, elle n'as pas fais de toi sa nouvelle maîtresse, elle a fais de toi celle qu'elle aime, celle qui fait battre son cœur tout comme Inori fait battre le mien. Il n'y a que son coeur qui parle pas ses réflexes d'esclave. Elle n'ose pas te l'avouer de peur de te perdre...  Si j'étais toi, je monterais la voir et je m'excuserais...
Deux mois...

Lucy avait lâché cette durée, comme en réponse à la jeune femme alors qu'elle voyait Inori se détacher un peu d'elle pour la regarder en face :

Elle a raison, ça se voit à ses réactions. Elle te regarde avec amour lorsque tu as le dos tourné, comme si tu étais le rayon de soleil qui illuminait son coeur. Elle est sincère, et pas guidée par une quelconque idée ou réflexe de possession.
C'est sûr qu'en vous voyant, c'est difficile d'imaginer une autre réaction... railla Lucy. Maintenant, vous allez écouter ce que j'ai a dire. Je sais pas quel age a Amélie, mais cela fait moins de deux mois qu'elle est libre. Et ce genre de réflexes ne se perdent pas en si peu de temps. Regardez, moi par exemple. J'ai été libérée de ma malédiction le même jour, et pourtant j'ai l'impression que je vais encore attaquer des personnes sans raisons valables quelquefois. Cela prendra bien quelques années avant de ne plus avoir ce genre de visions. Par contre, tu as raison sur un point : il faut que je lui parle. Du coup, faites comme chez vous. Euh... Non, pas totalement comme chez vous, mais... 'fin vous voyez ce que je veux dire.

Sur ces paroles, elle les quitta pour emprunter la même porte que Amélie un peu plus tôt. Le couple restait donc seul dans le salon. Inori, après un court baiser qu'elle estima amplement mérité, lui demanda :

Qui c'est ?
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le jeudi 24 avril 2014, 20:29:09
Aléa jacta es comme dirait Romain (c'était pas UN romain plutôt?), Ata avait fait ce qu'elle pouvait pour aider Amélie à faire prendre conscience à Lucy de son amour...Une grosse boule arriva au niveau du ventre de la geek, et si elle avait fait une erreurs? Si le dire allait tout gâcher? Que Lucy va se refuser à Amélie et que la jeune néko va terriblement souffrir? Aie aie aie, elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle ne pouvait pas changer son discours, après tout elle ne manipulait pas le temps, juste les apparences et les esprits. Il ne lui restait plus qu'à attendre et à espérer...

Sa réflexion fut interrompue par les lèvres de sa chérie, un petit baiser rapide mais agréable.
Qui c'est ?
-C'est une camarade de classe." répondit elle en souriant. Écoutes Inori, il faut que je te parle de quelque chose. Cela risque de te sembler bizarre, même pour toi qui viens du futur mais je pense qu'avec ta rencontre avec Lucy et Amélie c'est nécessaire.

Elle attrapa délicatement les mains de sa chérie et l’amène jusqu'au canapé où elles s'installèrent. Ata pris un air sérieux, elle voulait être crédible:

-Voila ma puce, ce que j'ai à te dire va te paraître fou...Mais je me lance: il existe un autre monde que le notre. Il s'appel Terra, un monde un peu médiéval. On s'y rend par des portails invisibles situés la ville. On ne s'en rend même pas compte avant de remarquer que le paysage a changé...enfin sauf si on chute dedans. La bas il y a plein de races différentes, des néko, des humains, des elfes...comme dans un livre.

Elle prit le temps de respirer, la pauvre, si elle savait qu'en fait sa chérie avait déjà fais un voyage sur Terra elle ne se donnerais pas tant de mal
Aaaah, les joies d'être le narrateur.

-Je m'y suis rendue avec une fille que j'ai rencontré sur le gymnase en plein air du lycée, là bas j'ai subi une sorte de rituel, et depuis j'ai des pouvoirs magique! La preuve, regardes.

Elle passa rapidement les mains au dessus de ses genoux et apparu instantanément son grimoire. C'était un gros ouvrage d'un bon milliers de pages avec une couverture en cuir ancien. Mais paradoxalement il était très léger.
-Voilà tu sais tout maintenant.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le vendredi 25 avril 2014, 16:30:40
Une camarade de classe... C'était une coincidence assez étrange que Lucy et elle connaissent Ata. Deux femmes issues de la Terre avec d'étranges capacités. Peut-être attirait-elle ce genre de personnes... Non, quand même. Elle qui n'avait jamais cru à ce genre de karma, elle n'allait pas s'y mettre maintenant. Ata continua avec un tout autre sujet :

Écoutes Inori, il faut que je te parle de quelque chose. Cela risque de te sembler bizarre, même pour toi qui viens du futur mais je pense qu'avec ta rencontre avec Lucy et Amélie c'est nécessaire.

Elle allait lui demander si c'était grave, mais elle se retint. De toute façon, elle allait bientôt le lui dire, donc à quoi bon demander des informations qu'on aurait à peine une quinzaine de secondes plus tard sans poser aucune question ? Elle se laissa entraîner par son aimée sur le canapé, s'asseyant à coté d'elle, et la regarda, une lueur d'inquiétude dans les yeux, alors que la geekette était mortellement sérieuse.

Voila ma puce, ce que j'ai à te dire va te paraître fou...Mais je me lance: il existe un autre monde que le notre. Il s'appel Terra, un monde un peu médiéval. On s'y rend par des portails invisibles situés la ville. On ne s'en rend même pas compte avant de remarquer que le paysage a changé...enfin sauf si on chute dedans. La bas il y a plein de races différentes, des néko, des humains, des elfes...comme dans un livre. Je m'y suis rendue avec une fille que j'ai rencontré sur le gymnase en plein air du lycée, là bas j'ai subi une sorte de rituel, et depuis j'ai des pouvoirs magique! La preuve, regardes.

Ata fit apparaître sur ses jambes un espèce de bouquin qui semblait dater d'un ancien temps, la poussière en moins. Inori en était bouche bée. Les coincidences semblaient continuer, car elle aussi était tombée sur Terra, comme elle lui expliqua :

Eh bien... C'est pas difficile pour moi de te comprendre, puisque moi aussi je suis allée sur Terra. D'ailleurs, j'en reviens juste, c'est pour ça que je n'ai pas pu venir plus tôt. J'étais sur le chemin du lycée, et je suis tombée dans un de ces portails. Sauf que j'ai vu tout de suite que j'étais tombée ailleurs. Ce n'était pas une ville médiéval comme toi, mais une ville totalement futuriste, même pour moi. C'est une longue histoire, je te la raconterai quand on sera seules... D'ailleurs, je doûte que Lucy ou Amélie ne redescendent de sitôt... Je pense que nous sommes de trop ici. Enfin, sauf si tu veux t'assurer que tout s'est bien passé, mais leur discussion risque de prendre une tournure un peu plus longue que prévue, si tu vois ce que je veux dire... finit-elle avec un clin d'oeil et un sourire en coin. Enfin, j'espère pour elles...

Elle se pencha vers elle pour entamer un langoureux baiser, sentant à nouveau la douceur des lèvres d'Ata contre les siennes, l'odeur de ses cheveux dans les narines et ayant le plaisir de sentir sa langue tournoyer autour de la sienne, avant de rompre le baiser et de lui faire, sur un ton de confidence :

D'ailleurs, j'aimerais passer un peu plus de temps, seulement toi et moi... Enfin, si tu le veux bien.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le vendredi 25 avril 2014, 21:21:23
Ata était bouche bée, alors sa belle aussi était allée sur Terra ? Mais dans un monde technologique ? Woua, qu’elles étaient les probabilités que cela arrive ? D’ailleurs Ata se posait cette question ; sa vie était tellement hors du commun quand on y pense. Quelles sont les probabilités pour qu’elle arrive dans un lycée, antre de la luxure, qu’elle y rencontre celle qu’elle aime à savoir une grande chanteuse qui se révèle être en réalité une femme crée artificiellement dans le futur pour accueillir l'âme de celle qui devait détruire le monde ? Mais ce n’était pas tout, sa rencontre avec Terka et sa sœur, son voyage sur Terra, l’acquisition de ses pouvoirs… Il y a quelques années elle était une fille plutôt banale mais aujourd’hui elle avait une vie tout simplement incroyable. Cela ne lui déplaisait pas, après tout elle avait trouvé sa moitié et quelque chose lui disait que ce n’était que le début, que d’autres choses, d’autres expériences allaient venir à elle…

Inori avait raison sur un point : Lucy et Amélie n’allaient sûrement pas redescendre de sitôt. En conséquence autant ne pas trop s’attarder ici, après tout Ata avait des projets pour la fin de leur journée à elle et Inori… D'autant plus que sa chérie a piquée sa curiosité avec son histoire de voyage sur Terra.

-Je vois ce que tu veux dire et je…
Elle ne put pas finir sa phrase que sa petite amie vint l’embrasser  langoureusement. C’était si bon, après ce temps d’absence elles étaient enfin toutes les deux.

-D'ailleurs, j'aimerais passer un peu plus de temps, seulement toi et moi... Enfin, si tu le veux bien.

-Ça fait plusieurs semaines que je t’attends, que je regarde tes spectacles sur le net, que je m'informe dans les journaux pour voir si  tout se passes bien et tu crois que c’est maintenant que tu m’es revenus que je vais te dire non ma chérie ? " dit-elle en lui faisant plusieurs petits baisers dans le cou. Laissons un mot leur disant qu'on a pas voulu les déranger plus que nécessaires... On a le reste de la journée rien que pour nous, je ferais tout ce que tu veux..." Elle termina cette phrase avec un ton volontairement sensuel et à double sens...
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le samedi 26 avril 2014, 14:55:53
La proposition de son aimée était très alléchante, tandis que ses baisers m'excitaient, tels les prémices de ce qu'il se passerait ensuite. Elles n'avaient passé qu'une nuit ensemble, mais elle avait été très épuisante pour Inori, et elle ne demandait qu'à réessayer. Elle s'imaginait déjà dans une position très osée avec elle, et sa culotte s'humidifiait petit à petit. Mais elle ne se laissa pas aller pour autant. Elle attendrait qu'elles soient seules toutes les deux. Ce qui, malheureusement, allait être retardé. Et pour cause...

J'aimerais bien, mais il faut d'abord que je remette le void d'Amélie à sa place. Comme ça, on pourra leur dire au revoir au moins...

Elle prit une main de son aimée, et se leva pour retrouver Lucy et la Neko. Elle frappa deux petits coups à la porte et, sans attendre une invitation à rentrer, elle l'ouvrit pour trouver les deux femmes assises sur un lit, avec Amélie en train de pleurer à chaudes larmes sur l'épaule de celle qu'elle aimait. Seule Lucy tourna la tête et leur fit :

Vous voyez pas qu'on est occupées ?
On ne va pas vous déranger plus longtemps, vous avez besoin d'être seules... Mais avant de partir, je dois remettre le void d'Amélie en elle.

La concernée leva la tête et regarda les deux nouvelles arrivantes d'un regard encore empli de larmes. Elle avait un petit sourire, peut-être forcé, à leur attention.

Je vais vous raccompagner.
Ce n'est pas...

Inori s'arrêta de parler lorsque la Neko disparut soudainement. Encore de la magie... Que se passait-il ? Et pourquoi était-elle partie ?

Vous allez avoir droit à une téléportation gratuite... Par contre, je sais pas du tout où elle est passée, et pourquoi...

Elle apparut à nouveau, entre Lucy et les deux autres jeunes femmes. Elle tenait dans une main son void, et dans l'autre son collier, dont le pendentif brillait à nouveau de mille feux. Elle s'avança vers elles et toucha la nuque de chacune d'elle.

Pensez à chez vous.

Inori s'exécuta, visualisant sa chambre. A peine deux secondes plus tard, les trois femmes s'y trouvèrent, à la grande surprise de la chanteuse qui n'y croyait pas vraiment. Elle resta quelques secondes bouche bée, avant que la magicienne lui tende son void.

Je suis prête.

Cette réplique la tira de sa torpeur, et elle se ressaisit. Elle prit le void et le posa à nouveau en elle, alors que son sourire s'élargissait derrière ses larmes. Elle devait se sentir bien du fait du retour d'une partie de son âme en elle. Quand Inori retira son bras, elle entendit :

Merci de lui en avoir parlé...

...juste avant de la voir disparaître. D'un coup.

[HRP : Si tu trouves que c'est totalement du bullshit, moi aussi X_X]
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le samedi 26 avril 2014, 18:51:29
Oui, détail qui pouvait avoir son importance: le void d'Amélie était encore par terre, une chance que personne n'ai marché dessus... Ata se laissa emporté par la main d'Inori jusqu'à la chambre où les deux demoiselles étaient dans les bras l'une de l'autre...la jeune néko pleurant à chaudes larmes. Cela prit la geek aux tripes, apparemment tout ne s'était pas déroulé comme elle l'aurait voulu, si ça se trouve la petite avait actuellement le cœur brisé en plein de petits morceaux. Ata baissa la tête, elle n'osait pas la regarder en face, pour elle c'était de sa faute si elle pleurait et elle allait avoir du mal à se le pardonner...Sans comprendre quoi que ce soit, elle se retrouva dans une des chambres de l'internat, la magie de la néko à tous les coups.

Après avoir récupérée son void, Amélie est repartie comme elle était venu: par magie. Ata souffla, elle s'installa sur le lit, tête baissée, l'air déçue, triste. Elle poussa un gémissement malheureux...
-Je suis nulle...j'aurais pas dû parler à Lucy. Tu as vu Amélie? Elle fondait en larmes tout à l'heure et c'est ma faute tout ça! Je voulais pas que ça finisse ainsi, je voulais qu'elles soient heureuses toutes les deux, comme nous, et au lieu de ça j'ai peut être brisé leur amitié...Pfff je sers à rien...

Elle était découragée, au bord des larmes, elle ne supportait pas de faire souffrir les autres, alors là, être la cause d'une peine de cœur pour elle c'était insoutenable... Le pire c'est qu'à aucun moment elle n'avait eu d’informations directes des deux filles concernant leur relation, si ça se trouve elle se faisait du soucis pour rien.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le dimanche 27 avril 2014, 22:21:32
Inori n'avait pas remarqué à quel point Ata s'en voulait pour la situation. C'est pourquoi elle fut totalement désemparée lorsqu'elle vit l'air triste de son amour.

Qu'est-ce qui ne va pas ?
Je suis nulle...j'aurais pas dû parler à Lucy. Tu as vu Amélie? Elle fondait en larmes tout à l'heure et c'est ma faute tout ça! Je voulais pas que ça finisse ainsi, je voulais qu'elles soient heureuses toutes les deux, comme nous, et au lieu de ça j'ai peut être brisé leur amitié...Pfff je sers à rien...

Elle semblait déçue qu'il n'y ait pas une fin heureuse à cette entrevue entre Lucy et Amélie, et elle en rejetait la faute uniquement sur elle-même. En y réfléchissant un peu, cette conclusion était beaucoup trop hâtive. Pour la chanteuse en tout cas. Amélie était partie dans sa chambre en train de pleurer comme une madeleine, et il était possible que les larmes que les deux filles aient vu soient uniquement celles-là. Et puis, Amélie avait sa tête sur l'épaule de la fille aux cornes, donc elles n'étaient certainement pas fâchées. De son point de vue, sa belle n'avait strictement rien à se reprocher. Et puis, si elle n'avait rien fait, ce serait certainement la chanteuse qui lui aurait avoué les sentiments d'Amélie à son égard. Car elle n'aimait pas voir un cœur en peine.

Elle s'assit donc à coté d'Ata et la prit dans ses bras pour la réconforter.

Chut... lui murmura-t-elle à l'oreille. Tu as entendu Lucy ? Elle va parler avec Amélie. Juste parler. Tu n'aurais rien pu faire d'autre. Et puis, tu pourras toujours lui demander demain comment ça s'est passé, si vous êtes dans la même classe. J'aime pas te voir comme ça... Et puis, vu qu'on est dans ma chambre, uniquement nous deux... Tu crois pas qu'on a du retard à rattraper ?

Elle n'en avait pas l'air, mais Inori était très excitée depuis les baisers de sa belle, et il en aurait fallu peu pour qu'elle se lâche totalement chez les deux filles, oubliant ainsi toutes les convenances. Elle se mit donc à l'embrasser, se délectant de ses lèvres et de son odeur, lui passant une main dans les cheveux et l'autre sous son T-shirt à masser son dos.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le lundi 28 avril 2014, 17:51:53
Peut être que sa chérie avait raison, peut être qu'Ata s'en fait pour rien et que la situation allait s'arranger. En y repensant Amélie ne lui a pas reproché d'avoir tout dis à Lucy et apparemment elles allaient encore parler une fois de retour chez elles. Il fallait que cela marche, cela serait une superbe histoire d'amour!! Une esclave amoureuse de celle qui l'a libéré de l'esclavage, on voit ça que dans les livres ou les films!! (ou dans des forum hentai d'après ce qu'on m'a raconté mais ça j'y crois pas). Sentir Inori près d'elle la calma, après tout dès qu'elle était là, Ata était un peu dans un état second, comme pacifiée par la présence de la chanteuse.

Sentir les lèvres de son amour réveilla en elle les envies qu'elle avait refrénées chez Lucy, si elles avaient été chez une autre amie moins farouche peut être qu'elle se serait lâchée entraînant ainsi un hypothétique plan à trois...mais non, pas avec Lucy. Ata enlaça sa belle, partageant un baiser passionné, ce que cela lui avait manqué...Embrasser Inori était une des chose qu'elle préférait faire dans la vie, elle pourrait le faire pendant des heures sans s’arrêter.

-Tu as raison, on a beaucoup de retard...j'y ai tellement pensé que je ne suis pas prête d'oublier cela...

Puis, sans plus attendre elle retourna embrasser le cou de la chanteuse, laissant de temps à autre sa langue donner un petit coup rapide. Ses mains allèrent sous les habits de sa moitié, plus précisément dans le bas de son dos...

-Je t'aime Inori, tu m'as horriblement manqué tu sais...Demandes moi ce que tu veux, n'importe quoi...Je le ferais... "chuchota t'elle d'une voix qui laissait deviner ses pensées lubriques...
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le mardi 29 avril 2014, 16:44:33
Sentir les mains de son aimée dans son dos était un véritable bonheur, et sa proposition ne la laissait pas indifférente. A vrai dire, elle ne voulait qu'une chose : Ata. Elle la voulait, maintenant, sans plus attendre. Elle était là, juste devant elle, à s'offrir telle une délicate fleur qu'Inori comptait bien cueillir. Elle souleva le T-shirt de sa belle jusqu'en dessous de sa poitrine, dévoilant ainsi son ventre puis la poussa doucement pour qu'elle s'allonge sur le lit avec Inori par dessus, laissant Ata continuer ses  baiser dans son cou. Puis, d'une lenteur infinie, elle se baissa et prit possession de ce doux ventre, le carressant et le baisant sensuellement. Son excitation était à son comble, et elle luttait tant bien que mal contre cette envie de se jeter sur elle. Elle savait qu'elle craquerait bien assez vite, mais elle ne voulait pas interrompre ce moment sensuel. Sauf que cette attente devenait intolérable pour son esprit, qui en voulait plus. Beaucoup plus. Tout en titillant son nombril avec sa langue, elle enleva la jupe de sa belle à l'aveuglette en se retenant de fourrer son nez dans sa culotte pour y sentir son odeur. Non, au lieu de ça, elle se redressa, regardant Ata avec amour et lui fit :

Attend...

Avec tant de semaines loin d'Ata, elle n'avait pas pu résister à l'envie de regarder un peu les fantasmes de sa belle, et elle en avait choisi un qui lui paraissait réalisable immédiatement sans trop de contraintes. Elle se leva donc et fouilla dans sa valise pour en retirer un gode ceinture, encore dans son emballage. Elle sentait le rouge lui venir aux joues, à moitié entre la honte et le désir lorsqu'elle lui présenta l'objet.

Je... J'ai vu que tu aimerais bien essayer, alors je me suis dit... S'il te plait, ne m'en veut pas, je n'en pouvais plus de te savoir loin de moi, et je voulais que nos retrouvailles soient magiques.

Ces informations, elle était bien évidemment allée les trouver dans le réseau persistant créé par le void d'Ata relié directement à son portable. C'était une découverte qu'elle avait faite alors qu'elle cherchait du réseau pour envoyer un message important à son groupe. Car malheureusement, à cause de son départ un peu précipité, elle n'avait pas eu le temps de demander le numéro de sa chérie. Elle posa l'objet sur le lit et retourna embrasser la jeune geekette tendrement, en espérant qu'elle ne la refuse pas.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le mardi 29 avril 2014, 22:59:04
-Inori...

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Ata se retrouva sur le dos, ventre nu. L’assaut de ses lèvres contre le cou de sa bien aimée cessa quand cette dernière descendit au niveau de son ventre, chacune de ses caresses lui donnait un frisson. Ata avait la chair de poule d'excitation, elle sentait l'envie d'Inori, la sienne était similaire voir plus grande encore. Quand sa jupe quitta sa place elle frissonna de plus belle, la douce caresse du tissu sur sa peau, les coups de langue sur son nombril...c'était délicieux. Tant de temps éloignée de celle qu'elle aimait...et les voilà à nouveau réunies dans le même lit.

Soudain Inori demanda à Ata de patienter. Que lui arrivait il? Un problème? Un imprévu? Un peu déboussolée la geek vit sa chérie se diriger vers un sac et le fouiller pour en ressortir...Non c'était un...gode ceinture? Vraiment? Ata eu des yeux ronds comme des billes, c'était un de ses fantasmes essayer un tel accessoire. Mais comment Inori l'avait deviné? Bon soyons honnête, Ata s'en foutait royalement de savoir comment sa chérie à su, tout ce qu'elle voulait maintenant c'était l'essayer...

-Je n'arrive pas à croire que...enfin...quelle surprise! Une très bonne surprise..."dit elle en regardant sa chanteuse dans les yeux.
-Mais je ne sais pas comment ça fonctionne, il faudra me montrer comment tu t'en sers...en me faisant une démonstration." Sa voix feignait l'ignorance et l’innocence mais son regard lui transpirait la perversion.

Ata attrapa littéralement Inori par les épaules et l’emmena rapidement s'allonger sur elle. Sa bouche attrapa la sienne, partant dans un balais effréné. Ses mains devenaient folles, elle bougeaient sous les habits de sa partenaire, sa peau était chaude...Elle la redressa comme pour être chevauchée, ensuite la geek enleva son haut afin d'avoir Inori en soutien gorge sur elle. Ensuite, la geek se leva brusquement pour aller embrasser passionnément la partie de la poitrine non couverte par le seul tissu qui restait sur le haut du doux corps qu'elle avait au dessus d'elle...Pendant que ses mains se déplaçaient lentement mais surement vers les agrafes qui retenaient la belle lingerie...
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le mercredi 30 avril 2014, 23:28:31
Heureusement pour elle, son aimée n'insista pas, et très rapidement, la conversation prit un ton beaucoup plus... pervers. Elle cherchait à exciter Inori, et elle y arrivait plutôt bien. La culotte de la chanteuse commençait à être de plus en plus humide pendant qu'Ata lui proposait de lui faire une démonstration. Une démonstration ? A vrai dire, la connaissance de la chanteuse envers ce genre d'objets se résumait au peu qu'elle avait lu dans son void, soit pas grand chose. Il était encore dans son emballage, elle ne l'avait pas encore sorti. D'ailleurs, elle avait du se faire violence pour ne pas l'essayer en lisant les délicieuses histoires que son aimée racontait à propos de l'objet en question. Mais elle voulait rester telle qu'elle était pour ses retrouvailles avec Ata. Car malgré le fait qu'elles aient déjà passé une nuit ensemble, Inori était toujours vierge au sens biologique du terme. Son hymen était toujours intact. C'est pourquoi cela la gêna un peu que son aimée veuille une démonstration. Elle n'aurait jamais imaginé que sa première pénétration se fasse dans ce sens-là, et à vrai dire, elle ne le voulait pas. Elle voulait être possédée par son amie, qu'elle la remplisse et qu'elle l'emmène jusqu'au Nirvana avant de lui rendre la pareille. Elle n'avait jamais imaginé qu'Ata puisse vouloir l'inverse, et cela la gênait un peu.

Ces idées noires fuirent vite son esprit lorsqu'elle fut tirée sur le lit, juste au-dessus de sa belle alors qu'elle sentait ses petites mains caresser son corps, la faisant frissonner de plaisir. Les sentir sur son corps, frottant contre ses zones sensibles et érogènes était un véritable délice qui la fit lâcher un petit gémissement. Elle en voulait plus, et Ata aussi apparemment, voyant comment elle s'activait sur son corps et surtout à la vitesse à laquelle elle retira son T-shirt. Elle se rua ensuite sur sa petite poitrine, et ses gémissements redoublèrent d'intensité et de fréquence. Ses propres mains se mirent à détacher le sous-vêtement de la jolie geekette, libérant ainsi sa poitrine qui était toujours cachée par son haut. Haut qu'elle retira ensuite, pour la laisser entièrement nue à l'exception de sa culotte.

Subissant toujours les assauts de son aimée sur sa poitrine, elle en voulut soudain plus. Sans pouvoir l'expliquer, elle s'appropriait son fantasme, et voulait qu'elle essaye le jouet sur Inori, lui prenant ainsi sa virginité. Elle lui fit savoir en lui chuchotant à l'oreille :

Ma chérie, j'aimerais que... Tu me fasses devenir une vraie femme... Je veux commencer dans ce sens, s'il te plait.

En disant cela, elle retirait sa jupe, entraînant son dernier sous-vêtement avec elle, apparaissant en tenue d'Eve.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le jeudi 01 mai 2014, 18:11:38
Ata s'était bien évidement laissée déshabillée par sa chérie, elle n'attendait que ça même. Le goût de sa peau, son odeur... Tout cela avait l'effet d'un aphrodisiaque pour elle car chaque baiser,  chaque caresse était une sensation exquise. Elle fut finalement en culotte sous la chanteuse, tout simplement. 

-Hum...d'accord on commencera comme ça. Mais avant il faut que je m'assure d'une chose...

Elle plaqua Inori sur son lit, à présent c'était elle qui dominait! Elle lécha le corps de sa bien aimée, démarrant par sa bouche, par le cou, les seins, le ventre pour finalement arriver à l'intimité...Elle fit légèrement entrer un doigt le sorti, le fit à nouveau entrer... Tout ça pour voir si Inori était suffisamment humide pour ne pas souffrir du frottement qu'allait effectuer un engin tel que le gode ceinture...Sauf que, bien sûr, elle se laissa emporté par la vue superbe qu'elle avait.

-Hum...miam miam.

Elle ne pu résister et laissa sa langue se promener sur le sexe d'Inori, allant de haut en bas, elle adorait ça, elle adorait entendre sa petite amie gémir et soupirer ainsi. A peu près deux minutes de cunni" plus tard, elle réussit à se ressaisir juste assez pour se souvenir du jouet qu'elle devait essayer...Inori était prête maintenant, tout en continuant son jeu buccale elle attrapa de la main droite le sextoy proche et le sorti de la boite. Ce ne fut pas facile sans regarder mais la vision que lui offrait l'intimité humide de sa petite amie l’obsédait...

Elle arrêta finalement son jeu de langue, se redressa en laissant partir un petit gémissement satisfait le tout en se léchant les lèvres. Ata était à présent sur ses genoux et mit le jouet autours de ses hanches et l'attacha. Ça avait l'air suffisamment dur pour être bon mais pas trop au risque de faire mal.

-Je te préviens, ça peut faire un peu mal au début ma puce." dit elle en s'allongeant sur le corps d'Inori. Lèvres contre lèvres poitrine contre poitrine, Ata laissa son premier coup de bassin faire le jouet en Inori doucement. Elle accélérerait au fur et à mesure.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le jeudi 01 mai 2014, 20:26:09
Ata lui dit qu'elle voulait s'assurer d'une chose. Avant même d'avoir le temps de se demander quoi, sa belle la retourna et la plaqua littéralement contre le lit, l'immobilisant par la surprise. Elle se servit ensuite de sa langue, descendant doucement jusqu'à sa poitrine, puis s'arrêtant au niveau de son endroit intime. Plus si intime que ça, puisque la geekette en avait l'accès libre. Elle commença par y entrer un doigt qui ressortit trempé des fluides de la chanteuse, au comble de l'excitation. Elle en pouvait plus, il fallait que sa chérie commence au plus vite. Et elle commença, mais pas de la manière dont elle s'y attendait. Elle se mit à déguster son nectar intime, lui arrachant de réguliers soupirs et gémissements de plaisir. Sentir à nouveau sa langue contre son sexe était intense, et surtout cela n'était que les prémices de ce qui l'attendait. Un sextoy. Et surtout combler le fantasme de possession de son aimée, tout en se faisant plaisir. Car oui, elle aussi en avait vraiment envie. Elle voulait voir Ata la posséder avec son membre, certes factice mais son membre quand même. Et puis, cela ne l'empêcherait pas de la déguster ensuite, voire d'échanger les rôles.

Inori eut du mal à ne pas crier son bonheur, pendant que sa belle lui nettoyait l'intimité de sa langue chaude, pendant qu'elle lui caressait lascivement les cheveux, appuyant sans même s'en rendre compte sur sa tête pour ne pas qu'elle s'arrête. Chose qu'elle fit cependant au bout d'un petit moment. La chanteuse eut à peine le temps de pousser un gémissement de protestation jusqu'à voir la geekette en train de mettre le godemichet autour de sa culotte. Son regard s'agrandit sous cette vision perverse, tout comme son excitation, qu'elle croyait déjà au maximum.

Je te préviens, ça peut faire un peu mal au début ma puce.
Vas-y, je suis prête...

Son ton débordait de lubricité et d'envie. Elle se prépara à la douleur dont lui avait parlé sa belle, mais au début de la première pénétration, elle ne ressentit que du plaisir, jusqu'à ce qu'elle bute contre son hymen. Continuant la pénétration, Ata déchira celui-ci, arrachant un long gémissement de douleur à la jeune chanteuse, qui s'étouffa bien vite contre les lèvres aimées. Puis, petit à petit, la douleur se dissipa, et le plaisir refit surface, l'emportant presque tellement elle ne s'attendait pas à une sensation telle. Remplie. Elle était totalement remplie. Et elle ne se gêna plus pour le faire savoir au monde entier, criant son plaisir. Elle avait dû rompre le baiser pour cela, mais elle ne pouvait pas le continuer. Le traitement était juste trop intense pour elle. Elle sentait la geekette accélérer petit à petit, et ses cris se rapprochaient, tout comme elle se rapprochait de l'extase. Car sans crier gare, l'orgasme vint à elle, tel une évidence, et Inori échappa un long cri tout en ceinturant son aimée avec ses jambes pour pas qu'elle se retire. Un orgasme foudroyant, comme elle n'en avait eu qu'un seul autre dans sa vie, mais qui ne la fatigua presque pas, au contraire de la dernière fois. Quand elle le sentit retomber, elle avait encore le jouet dans son intimité. Elle jeta un regard empli d'amour à son aimée et lui fit :

Tu peux continuer...

Suite à ça, elle l'embrassa langoureusement et se mit à lui pétrir la poitrine de ses deux mains.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le dimanche 04 mai 2014, 21:32:05
C'était excitant, tellement excitant! Ata ne s'inquiéta pas trop en voyant Inori avoir mal au début, après tout c'est tout à fait normal, elle était passé par là elle aussi. Mais les cris que la chanteuse poussa, c'était si puissant, si fort et son orgasme fut vif, presque imprévisible. La geek pensait devoir arrêter quand Inori lui demanda de continuer en lui malaxant la poitrine. Un sourire pervers vint sur ses lèvres, sourire qui fut vite écrasé par les douces lèvres de sa moitié. Ses seins lui faisaient du bien, Ata gémit, cela l’incita à reprendre ses coups de bassins. Au début elle y alla doucement encore, mais elle accéléra une nouvelle fois, le tout en laissant sa langue parcourir la peau du cou de la chanteuse. Ses mains, elles, partaient titiller les tétons raidis qu'il y avait sur sa poitrine.

Elle stoppa ses baisers pour prendre un peu de hauteur, toujours en donnant de vifs coups de pénis artificiel. La geek observa Inori, elle regardait ses yeux, son visage, son corps...ce qu'elle pouvait l'aimer! L'expression qu'elle adoptait à chaque pénétration valait toutes les œuvres d'art du monde, Ata avait une étincelle affreusement perverse dans le regard, elle se mordait la lèvre inférieure tant le désir était grand en elle. Une idée lui vint en tête, une idée qui pourrait plaire à Inori si elle la mettait en application. Elle attrapa le visage de son aimée dans ses deux mains puis elle tourna lentement le visage vers elle, approchant le sien à à peine quelques centimètre:

-Ma chérie, j'aimerais essayer quelque chose qui pourrait te faire hurler encore plus...Met toi à 4 pattes s'il te plait...' dit elle avant de l'embrasser.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le mardi 06 mai 2014, 20:05:51
[HRP : J'écris la réponse à moitié, 'pis je vais me coucher en éteignant le PC... Good Job to me !!]

Oh, Ata... Je veux tout de toi ! Je veux qu'on soit ensemble pour l'éternité, pour partager ce genre de moments, et tellement d'autres... Je veux t'aimer, du plus profond de mon être, et autant que je le puisse, t'aimer jusqu'à étouffer d'amour pour toi. Te voir aussi heureuse en me pénétrant avec ce jouet... J'aurais tout donné pour avoir cette chance, et elle s'offre à moi, comme tu m'as offerts ton amour, avec un grand "A".

Je t'aime... lui souffla-t-elle à la fin du baiser, alors qu'elle reprenait doucement son mouvement de hanches, ce qui lui faisait tellement de bien...

Son envie et son désir de ressentir Ata n'était pas tombée, bien au contraire. Elle la voulait en elle, et aurait presque préféré qu'elle ait un véritable pénis... Attend un peu... Si ça se trouve, elle était bien capable de le faire avec ses nouveaux pouvoirs ! Ou pas du tout... Quoi qu'il en soit, son amour ne lui laissa pas le temps de lui poser la question, car ses coups reprirent de la vigueur, faisant souffler la chanteuse. Le jouet était en train de violer son intimité, déclenchant des vagues de plaisirs en elle qui, il fallait l'avouer, n'attendait que cela. Voire même plus, alors qu'Ata continuait d'accélérer, jusqu'à se détacher d'elle en se redressant. La geekette devait maintenant avoir une vue imprenable sur la pénétration, ce qui excita encore plus Inori sans même qu'elle sache vraiment pourquoi. Elle se sentait totalement à la merci de son bon vouloir, et de la pénétration vigoureuse et délicieuse qu'elle était en train de lui prodiguer. Elle regardait le plafond, incapable de poser son regard ailleurs, et ses yeux brillaient. Elle était heureuse. Heureuse de retrouver l'amour de sa vie, l'amour de sa seconde vie. Et aussi c'était tellement bon de se sentir remplie comme cela...

Elle arrêta soudain ses coups de butoir et saisit son visage pour ensuite approcher le sien de celui de la chanteuse. Dans son regard brillait une lueur de perversité telle qu'elle avait du avoir une idée en tête.

Ma chérie, j'aimerais essayer quelque chose qui pourrait te faire hurler encore plus...Met toi à 4 pattes s'il te plait...

Elle l'embrassa ensuite, laissant la chanteuse seule, avec ses questions, la langue de la geekette en train de danser avec la sienne, et le pénis artificiel fiché en elle, immobile. Avaient-elles eut la même idée ? Si oui, elle n'aurait pas vraiment besoin de se mettre dans cette position. A moins qu'elle veuille lui laisser la surprise...

Rompant le baiser, elle acquiesça de la tête, poussa légèrement son aimée pour pouvoir se redresser et elle lui présenta sa croupe, sans pouvoir s'empêcher de se cambrer légèrement sous l'envie. Qu'allait-elle bien pouvoir lui faire ? Car sans la sensation de pénétration, la position dans laquelle elle se trouvait était un peu dégradante. Surtout que son intimité dégoulinait de son plaisir sexuel qui tombait sur le lit.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le jeudi 08 mai 2014, 23:01:19
Ata se plaça derrière son aimée, la vue qu'elle avait était juste superbe, cette intimité dégoulinante qui ne demandait qu'à être remplie, à être satisfaite... Ata ne pu s’empêcher d'aller y fourrer sa langue et de la bouger à l’intérieur, le goût de cyprine lui envahissait la bouche mais elle se reprit et avait bien l'intention de mettre son idée en application... Pendant que sa petite amie était dans cette position soumise, Ata était sur ses genoux derrière elle et engouffra le jouet dans son vagin brûlant, en levrette. Mais cela ne dura pas très longtemps...

-Inori, laisses toi faire d'accord? Je vais essayer quelque chose...

Ata s'allongea sur le dos de la chanteuse, collant ses seins contre son dos pendant que le jouet faisait des vas et viens...Puis elle passa ses bras sous le corps d'Inori et, en gardant bien l'appuis sur ses genoux, redressa petit à petit le haut de son corps pour finalement finir à la verticale, toujours collées l'une à l'autre et toujours en donnant ses coups de reins. Elles étaient toutes les deux à genoux, Ata donnait à présent des coups non pas avant/arrière mais de haut en bas pour satisfaire sa chérie....Et enfin, ses mains bougèrent, pendant que la gauche restait en place pour assurer l'équilibre de la position, la droite descendait jusqu'à son intimité. Cela faisait bizarre de pouvoir toucher le gode, elle n'était pas habituée...mais sa main n'était pas là pour ça. Ses doigts étaient partis à la recherche de son clitoris...et le trouva. C'est ainsi qu'elle commença à jouer avec ce petit bouton rose, le stimulant en même temps qu'elle donnait ses coups de gode.

Voilà la position qu'elle voulait essayer, elle lui plaisait bien pour l'instant mais il fallait qu'inori donne aussi son accord...Elle vint donc lui susurrer à l'oreille:
-Alors mon amour, qu'en penses tu?"
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le samedi 10 mai 2014, 10:30:48
Elle attendait dans cette position indécente, une pointe d'impatience dans sa poitrine. Elle n'eut pas longtemps à patienter : bien vite, elle sentit à nouveau la langue de son aimée passer sur son intimité, et même à l'intérieur, recueillant ainsi son liquide qui s'écoulait, pendant que la chanteuse soupirait d'aise. Cette sensation... Elle l'aurait reconnu entre mille ! Elle arrêta bien vite, presque sans finesse, lui enfiler le gode, lui arrachant un petit cri de surprise qui fut bien vite remplacé par de nombreux gémissements de plaisir. Puis elle s'arrêta et lui dit :

Inori, laisses toi faire d'accord? Je vais essayer quelque chose...
D'a.. D'accord... réussit-elle à répondre, haletante.

Elle sentit la douce peau d'Ata contre son dos, ses seins pressant contre ses omoplates, ce qui fit sourire intérieurement la jeune artiste. Son aimée avait une poitrine... Une grosse poitrine. Et encore, c'était un euphémisme. De sa vie, elle n'en avait jamais vu d'aussi imposante, ce qui n'était pas forcément pour lui déplaire. D'ailleurs, elle recommença ses pénétrations, pour le plus grand plaisir d'Inori, qui sentit quand même qu'il lui manquait quelque chose, quelque chose d'important, mais sans savoir exactement quoi. Ce petit quelque chose lui empêchait de savourer pleinement cette pénétration pourtant exquise. Et surtout, quand sa main se mit à tripoter son clitoris après l'avoir redressée, le branlant délicatement, elle eut du mal à retenir de petits cris. Elle venait juste de jouir, et était très sensible sur ce point-là. Il lui fallait encore... Quelque-chose. Cette même chose qu'il lui manquait. Et c'est quand son aimée lui demanda ce qu'elle en pensait, et qu'Inori tourna légèrement la tête pour croiser son regard, qu'elle comprit. C'était les yeux diamants d'Ata, son visage, son corps qui lui manquait. Elle ne le voyait pas, et cela lui manquait horriblement. Même si le plaisir charnel était plus fort ainsi, il lui manquait ce contact visuel, contact qui lui était cher. Juste au moins pouvoir l'admirer. Et elle ne savait pas trop comment le lui faire comprendre, alors qu'elle criait presque son plaisir, devenu presque triste maintenant qu'elle s'était rendue compte de cela. Et elle n'était pas contorsionniste, elle ne pouvait pas garder cette position au niveau du cou indéfiniment juste pour avoir cette image. Peut-être qu'elle aurait apprécié avec un miroir...

Avec une de ses mains, elle enleva celle d'Ata qui lui caressait son bouton d'amour, pendant qu'elle se levait légèrement, enlevant ainsi le gode de son intimité avec un dernier soupir de plaisir. Sans lui laisser trop le temps de réagir, elle se retourna, l'enlaça et la fit tomber sur le lit, encore en train de retrouver sa respiration.

Tu ne comprends pas... lui fit-elle à voix basse, presque chuchotante. Je ne veux pas faire l'amour à n'importe qui. C'est avec toi que je veux le faire. Et je veux pouvoir m'assurer à n'importe quel moment qu'il s'agit de toi, par ton odeur, par ton visage... Je t'aime Ata, toi et personne d'autre.

Elle recula sa tête pour fixer les yeux d'un bleu profond de son aimée.

Et c'est pour ça que... Que...

Ne trouvant plus les mots pour exprimer son amour, elle baissa son visage au niveau de sa poitrine, et se mit à lui suçoter le téton à sa gauche, tout en caressant le doux ventre d'Ata. Il n'y avait plus de pénétration, et bien qu'Inori se sentait un peu esseulée alors qu'il n'y avait plus rien dans son con, cette situation lui allait parfaitement, même mieux que la précédente où elle criait son plaisir physique. Elle se mit alors à penser que c'était peut-être à son tour de pénétrer son aimée...
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le mercredi 14 mai 2014, 23:56:31
Le discours de son aimée lui arracha un sourire attendri et un regard plein d’amour. Avec la chanteuse elle se sentait bien, elle se sentait importante pour quelqu’un. Inori n’avait apparement pas plus appréciée la position que ça, mais d’un coté, Ata comprenait ce besoin de visuel direct entre elles. La prochaine fois elle amènerait un miroir pour tester cette position…Mais pour l’instant ses pensées se flouèrent en sentant son tétons ainsi traité par la bouche de sa chère et tendre qui avait prit le dessus...Ata était folle excitée, elle en voulait encore, entendre Inori gémir, la voir se tortiller dans tous les sens c’était tellement bon, un merveilleux spectacle…Mais son corps en réclamait, il voulait lui aussi être contenté, il voulait lui aussi sa part de plaisir…

-Inori, j’ai envie que tu me pénètre, j’ai envie de toi mon amour…mais avant…

Elle attrapa les hanche d’Inori pour les mettre au même niveau que celui de son entre-jambe. Le gode frotta contre l’intimité de la chanteuse avant de s’y engouffre à nouveau, reprenant un balais de va et viens frénétique, Ata avait le souffle court bien qu’elle n’était pas la pénétrée

-...avant j’ai encore envie de te faire du bien, voir ton visage à chaque fois que je rentre en toi, entendre chaque gémissement ma puce. C’est un si beau spectacle !

Les coups de bassins prenaient de la vitesse, de plus en plus de vitesse. Cette fois ci elle se contenta de faire bouger uniquement son bassin, son visage restait en place pour voir le visage de celle qu’elle pénétrait avec tant d’ardeur. C’était pervers, mais si bon, si plaisant qu’elle pourrait faire ça pendant des heures. Pendant que le sexe artificiel labourait le vagin d’Inori, Ata utilisa ses mains pour approcher leur tête pour embrasser passionnément celle qu’elle aime. Ses gémissements étaient une douce mélodie à ses oreilles, le gout de ses lèvres était exquis…La seule chose qu’elle regrettait était de ne pas avoir un vrai pénis pour partager ce moment avec Inori…mais d’un côté c’était bien d’en avoir un faux car elle pouvait se concentrer sur le plaisir de sa partenaire sans être déconcentrée…

-Regardes moi dans les yeux ma puce, je veux voir tes yeux ! Après ça sera à toi de t'amuser avec moi je te serais totalement offerte, totalement dévouée!" dit-elle d’une voix trahissant son immense excitation.

C'est ainsi que les deux filles étaient, Ata en dessous entrain de pénétrer avidement Inori, collée à elle, les yeux dans les yeux.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le dimanche 18 mai 2014, 22:30:33
Quelque chose n'allait pas correctement... Elle sentait bien le pénis artificiel de son aimée au plus profond d'elle, ce qui la faisait gémir de plaisir assez fort, presque sur le point de hurler. Mais il y avait un truc.

Lorsqu'Ata avait repris ses pénétrations en lui demandant ensuite que la chanteuse s'occupe d'elle, tout en lui promettant d'être docile, quelque-chose s'était craqué dans son esprit, un peu comme quand elle pétait un boulon et se transformait pour faire un carnage. Sauf qu'elle se sentait trop bien pour risquer de briser ce moment. C'était un sentiment inexplicable. Elle sentait que ce qu'il se tramait était plus fort qu'elle. Et elle ne chercha même pas à résister, sentant que si elle essayait, elle n'arriverait pas à y changer grand chose et risquait d'y perdre beaucoup plus. Elle laissa faire le sentiment qu'elle avait en elle, et perdit un peu le contrôle de son corps. Certes elle le guidait toujours, mais elle n'avait plus toute sa lucidité. Entendre Ata lui dire qu'elle lui serait soumise l'avait... bouleversée. Corporellement.

Embrassant Ata, son corps changea. Ses cheveux blanchirent à vue d'oeil tandis que deux petits cristaux faisaient leur apparition sur les joues de la chanteuse. Ses yeux prirent un air beaucoup plus lubrique, et son envie, son besoin de luxure, grandissait à vue d'oeil. Elle était comme insatiable. Mais elle ne voulait plus subir : elle voulait donner. Donner du plaisir à son aimée, son amante, son jouet sexuel. Ses mains allèrent chercher la fermeture du jouet alors qu'il était toujours en train de la pénétrer avidement, et elle le détacha. Elle leva ensuite le bassin, et le gode resta dans l'intimité de la chanteuse, se désolidarisant de la geekette.

A mon tour, ma chérie... lui glissa-t-elle à l'oreille.

Restant allongée sur sa partenaire, elle sortit le jouet de son intimité, s'arrachant un ultime gémissement, et essaya de le mettre autour de son bassin. Elle eut énormément de mal sans le visuel ce qui fit que, au bout de deux bonnes minutes, elle abandonna et laissa le jouet tomber par terre. Dans le même temps, elle suçotait avidement un des tétons de sa chérie, tel un bébé voulant du lait, mais en plus... sensuel.

Inori sentit un autre changement en elle, un changement qu'elle n'avait encore jamais eu. D'un seul coup, son clitoris la démangea étrangement. Elle passa une main à celui-ci pour se rendre compte qu'il était entouré d'un cristal qui grandissait, sortant de son corps. Et qui continuait à grandir, ressemblant étrangement au jouet qu'elle venait de laisser tomber. Sauf que, à chaque fois qu'elle passait la main dessus, c'est comme si elle stimulait son clitoris, et elle poussa un gémissement de plaisir et de surprise. Sa surprise s'effaça bien vite et elle commença à pénétrer Ata avec ce cristal, qui avait exactement la même texture que le jouet. Ata ne pouvait donc pas faire la différence entre les deux.

Elle pénétrait Ata avec un cristal, extension directe de son clitoris, et cela ne dérangeait même pas la chanteuse qui sentait à peu près la même sensation que lorsque son aimée lui léchait son petit bout de chair. Elle n'était plus vraiment elle-même, et ses yeux se révulsaient pendant qu'elle continuait son action buccal sur le téton gauche alors que sa main gauche était parti masser allègrement son sein droit et que sa seconde main branlait énergiquement le clito de sa belle.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le mercredi 04 juin 2014, 19:02:14
S'il y avait bien une chose à laquelle ne s'attendait pas la geekete c'était bien que sa chérie ne lui confisque le jouet alors que ce dernier était encore en elle. Comme la dernière fois, Inori était entrain de se transformer, son regard lubrique refit surface et Ata savait très bien ce que cela voulait dire: elle allait tout de suite perdre l’ascendant dans ce rapport... La chanteuse avait carrément enlevé le sextoy de son intimité et, d'après ce que devinait Ata qui ne voyait que le visage de sa belle entrain de l'embrasser, elle le mettait sur elle. Les baisers étaient passionnés, emplis d'une fougue, d'une excitation importante. La geek se laissait complètement faire, elle aimait quand sa douce prenait ainsi l'avantage, elle aimait bien se sentir dominée ainsi, dire l'inverse serait mentir...

Soudain, elle sentit pénétrer en elle se qu'elle pensait être le sextoy. La pièce fut emplis de ses cris de plaisirs, chaque va et vient, elle le sentait, c'était si bon. Mais ce n'était pas fini, la bouche d'Inori vint suçoté son sein tandis que sa main allait masser le second. Mais ce qui fit réellement hurler Ata de plaisir, ce fut de sentir son clitoris caressé par la seule main restante de sa belle.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Inori, Inori!!!

Tous les points les plus sensible de son anatomie étaient stimulés, elle était vraiment au paradis comme ça. Elle voulait partager avec Inori, lui faire aussi du bien, mais son corps n'était pas de cet avis. Elle ne pouvait plus bouger face aux vagues foudroyantes de plaisir qui la parcourait à chaque seconde tandis que son intimité mouillait de plus en plus...
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le lundi 09 juin 2014, 22:31:08
L'entendre gémir ainsi... Inori était aux anges, tout simplement. Elle ne contrôlait pas du tout la situation, contrairement à ce qu'on pourrait croire de l'extérieur. Et pour cause, elle était entièrement sous le joug de ses pulsions sexuelles et de ses envies. L'envie de voir son aimée prendre du plaisir, beaucoup de plaisir. Et d'en recevoir aussi. En fait, le cristal entourant son clitoris était une aubaine pour la jeune chanteuse, car cela lui permettait d'avoir une relation sexuelle semblable aux couples hétérosexuels, avec pénétration et plaisir des deux partenaires en même temps. Sentir son clitoris buter ainsi contre les parois intimes d'Ata était un délice, et elle voulait que ce moment dure le plus longtemps possible tout en désirant qu'il soit des plus intenses pour les deux jeunes femmes. Et elle ne se retenait plus du tout. Son bassin claquait littéralement sur la geekette au rythme des pénétrations, rythme qui s'intensifiait petit à petit. Et à un moment, elle fut obligée d'enlever sa main du clitoris d'Ata pour pouvoir la pénétrer plus intensément, plus violemment. Cette main s'était posée sur la nuque de son aimée, la forçant ainsi à regarder la chanteuse dans les yeux pour qu'elle puisse y mesurer l'étendue de sa lubricité, de son envie et de son désir.

Inori gémissait, la sensation était trop puissante pour qu'elle puisse y résister. Elle ne se contrôlait plus du tout, et tout était fait pour intensifier encore le rapport sexuel entre les deux filles. Ses mains glissèrent dans le dos de sa belle, la sur-élevant légèrement tandis que la pénétration s’accélérait, ce qui la laissait échapper des petits cris rauques de sa bouche, telle une furie. Puis elle explosa. Elle continua ses mouvements du bassin, plus lents mais beaucoup plus violents pendant que la chanteuse criait son orgasme à la planète entière. Son vagin dégoulinait de sa mouille, et les ultimes coups de butoirs déchiraient presque Ata de l'intérieur tant ils étaient violents.

Son orgasme dura une bonne dizaine de secondes, suite à quoi elle s'effondra littéralement, sa tête calée entre les deux seins de sa partenaire, à bout de souffle.
Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Ata le dimanche 22 juin 2014, 10:09:00
Tout accélérait, Inori avait semble t'il perdu le contrôle de son désir, elle pénétrait Ata avec une force, une vigueur folle. La geekete était partagée entre la douleur d'une telle pratique et le plaisir qui en découlait. Car oui, sa chérie allait trop vite, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, d'expérience elle savait que lorsqu'on est prit dans l'excitation, dans le plaisir des sens, il était souvent difficile de garder l'esprit clair...et en plus Inori était une femme  venant du futur crée avec des armes dans le corps et un pouvoir pour manipuler l'âme donc ça aide pas. Ata sentait le plaisir qu'éprouvait sa copine, elle le lisait sur son visage, elle l'entendait dans ses gémissements...Et, même si pour elle ce fut plus long à cause de la douleur, elle a finalement pu atteindre elle aussi le 7e ciel.

-I...Inori...je..je t'aime aaaaaaaaaaah!

Tout s’arrêta en quelques instants, les gémissement et les cris avaient laissé place au silence, tout juste percé par les respirations forte des deux femmes, Inori s'écroula sur la poitrine de la geek tandis que cette dernière l'avait enlacée avec amour...

Titre: Re : Rattraper les cours [Ata]
Posté par: Inori le dimanche 22 juin 2014, 16:27:46
Elle haletait, luttant pour retrouver son souffle. Sa tête était confortablement installée entre les deux montagnes de chair d'Ata, et elle ne put résister à l'envie de sortir sa langue pour créer une ligne de salive sur son sein droit. La chanteuse sentait les bras de son aimée dans son dos, la serrant tendrement contre elle. Elle ne voulait plus jamais la quitter, rester pour toujours avec elle... Elle pouvait sentir la chaleur du corps de la geekette qu'elle a maltraité, qu'elle a tant aimé...

Alors qu'elle était en train de se calmer, elle ferma les yeux, savourant le doux contact qu'elle avait avec son aimée. Sans qu'elle s'en rende compte, alors qu'elle était toujours à l'intérieur d'Ata, le cristal se rétracta doucement, et les deux cristaux sur ses joues s'effacèrent aussi. Ses cheveux reprirent leur couleur habituelle, et Inori caressa le sein devant elle, avec sensualité et douceur sans même le voir. Elle passait de temps en temps sur son téton, mais ne chercha pas à le maltraiter comme elle avait pu faire par le passé. Sa frénésie sexuelle s'était éteinte, laissant place à une envie de douceur incomparable.

Je t'aime aussi ma chérie...

Par un effort de volonté, elle se redressa légèrement pour embrasser Ata langoureusement, savourant la douceur de ses lèvres et la chaleur de sa langue.

Les deux jeunes filles avaient des histoires à se raconter...