Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Ata le jeudi 06 mars 2014, 15:39:23
-
Qu'est se qu'il faisait beau!! Un temps radieux, bien trop beau pour rester coincé à l'internat. En conséquence, Ata avait lancé son ordinateur pour coder certains fichiers, en décoder d'autres, puis s'en alla au parc de la ville. Pour l'occasion elle portait une jupe courte bleu ainsi qu'un haut décolleté à dentelle bleu lui aussi. Son baladeur sur les oreilles, elle s'en alla en trottinant. Le ciel n'avait pas un seul nuage, la chaleur lui avait fait prendre une grande gourde d'eau fraîche au cas ou. Ça pouvait toujours servir. Comme elle s'y attendait il y avait du monde au parc, elle y croisa même des professeurs à elle.
Elle trouva une zone éloignée du lac (plein d'enfant qui courent partout ce n'est pas pratique pour se détendre) près du sous bois et s'installa sur un banc. Une fois installée, elle profita du soleil, de la musique dans les oreilles. Oubliant le devoir de math qu'elle devait rendre demain, sa seule préoccupation était de trouver un angle idéal pour laisser les rayons du soleil frapper sa peau.
-
Par ce temps ensoleillé, Jenny avait décidé d'aller visiter un peu la ville de Seikusu, qu'elle venait d'atteindre dans la matinée. Un camionneur avait été assez sympathique pour les y emmener gratuitement, elle et Nico, étant donné que c'était sur sa route. Elle était donc là, maintenant, dans ses jolis petits habits, qu'elle avait choisi plutôt courts ce jour-là étant donné de la chaleur, et avec son gros sac à dos qu'elle était forcée de porter en permanence, aucun endroit sécuritaire où le poser. Ça commençait à bien lui peser sur le dos d'ailleurs. Ainsi elle décida de se chercher un endroit où s'asseoir et se reposer.
Le parc était grand, bruyant et peu harmonieux. Aucun de ces critères ne correspondait à ce que Jenny recherchait en ce moment, mais peut-être pourrait-elle tout de même y trouver un endroit tranquille, un peu plus loin de tous ces enfants qui criaient ? La petite se remit donc en route, malgré le fait que ses jambes n'étaient pas d'accord avec cette décision. Elles les y força, s'éloignant un peu du parc, qui était d'ailleurs très joli, l'herbe bien verte faisait contraste avec son ancienne ville un peu pourrie avec de vieilles structures mornes, à la fois effrayantes et monotones. Ici tout était si beau ! Cela allait bien mieux avec une petite aussi énergique qu'elle. Même si pour le coup, elle avait dépensé la majeure partie de son énergie sur son déménagement.
Après quelques minutes, ce qui lui sembla en être au moins une trentaine, mais qui se comptait en réalité plutôt sur les doigts d'une main, elle se trouva enfin un endroit tranquille, où se reposaient au soleil quelques personnes un peu plus âgées et matures que ces enfants qui ne savaient visiblement rien faire d'autre de leur temps que de tenter d'assourdir le peuple. Il n'y avait pas énormément de bancs, par contre, dans ce coin, et tous étaient occupés sauf les plus éloignées, et Jenny n'avait absolument pas la moindre envie de continuer de marcher. Elle s'approcha donc du plus proche, qui était occupé par une jeune femme qui s'y était étendue.
- Euh, excusez moi...? Vous pourriez me céder un peu d'espace ?
-
Elle profitait du soleil depuis 10 bonnes minutes, autour d'elle il y avait le calme et la retenue qui caractérisaient les personnes âgées venant ici. Certains discutaient et riaient mais c'était nettement moins bruyant que près du lac. Soudain, elle eu de l'ombre sur elle, étonnée elle ouvrit les yeux pour y découvrir que se tenait entre elle et le soleil une jeune fille. Une jeune fille en vêtements courts, assez pour éveiller la curiosité de la geekete. Elle enleva son casque et adressa un grand sourire à l'inconnue, le tout en se décalant sur la gauche pour lui permettre de s'installer.
-Mais bien sûr, je t'en pris installes toi. Tu peux me dire "tu" si tu préfères, le vouvoiement c'est bon pour les grands *hihi*"
Elle devait avoir à peu près son age à vu d’œil, aussi Ata décida de lui parler normalement. Elle remarqua l'imposant sac que l'inconnue transportait, étonnée elle enchaîna:
-C'est un sacré sac que tu transportes. Tu voyages?
-
-Mais bien sûr, je t'en pris installes toi. Tu peux me dire "tu" si tu préfères, le vouvoiement c'est bon pour les grands *hihi*"
Jenny prit donc place, posant son sac à dos au sol, soufflant un coup, fermant les yeux, les rouvrant quelques secondes plus tard.
-C'est un sacré sac que tu transportes. Tu voyages?
- Pas exactement, simplement je viens d'arriver ici à Seikusu, et... du coup je n'ai même pas encore d'endroit où dormir en fait. Je me prendrai peut-être un hôtel ce soir.
Elle soupira, s'étirant un coup, ses muscles étaient endoloris. Elle se massa tant bien que mal l'épaule gauche, qui lui faisait particulièrement mal, puis referma les yeux, s'avachissant sur le banc, appréciant la douce chaleur du soleil sur sa peau. Elle resta comme cela au moins une minute entière avant de regagner une posture un peu plus décente sur le banc, puis de reprendre la parole.
- Mais je dois dire que j'en ai un peu marre de traîner ça. C'est excessivement lourd, ce sac, je préfère nettement juste rester comme cela au soleil tranquillement... ou tout du moins pour le moment.
Elle prit une pause, prenant une fois de plus le temps d'apprécier le moment de répit dont elle profitait enfin, avant de continuer.
- Tu vis loin d'ici, toi ?
-
Une nouvelle arrivante? Son sac devait lui sembler lourd à force de devoir le porter. Et en effet, son épaule semblait la faire souffrir, elle l'aurait bien aider à porter son sac mais pour l'instant elle était assise et réclamait du repos, non un porteur. Elle semblait apprécier le beau soleil qui était à leur disposition, il faut avouer que voir tel temps était peu commun.
-Moi? Non je ne vis pas loin du tout, j'habites à l'internat du lycée Mishima à 5 minutes d'ici à pieds. Je suis venue ici pour me détendre avant de reprendre les cours demain. Les hôtels de la villes sont assez chers tu sais. Pour en avoir un bon marché il te fraudais aller dans le quartier de la Toussaint mais je te le déconseille fortement, c'est vraiment mal famé comme coin.
Elle ne la connaissait pas mais elle ne semblait pas avoir beaucoup de moyens, et Ata ne la voyait pas aller dans ce quartier pourri de la ville, elle s'y ferait enlever à coup sûr habillée comme elle est. Elle avait bien une idée...
-
Jenny écouta la jeune femme parler, semblant un peu déçue d'apprendre qu'elle ne trouvera visiblement pas si facilement un lit pour ce soir. Elle se demanda ce qu'il en était de Nico, qui devait bien galérer comme toujours, avec son handicap. Elle était incapable d'imaginer comment elle réagirait si c'était elle qui d'un coup perdait sa voix. Elle perdrait du coup tout ce qu'elle sait faire : chanter.
- Et tu aurais autre chose à me proposer ? Il est encore tôt, mais je préfère tout de même être rasssurée et me dire que j'ai un lit pour ce soir plutôt que d'être à la presse pour en trouver un ce soir. Je ne suis pas bien riche...
N'osait en fait pas dire qu'elle était même carrément pauvre. Hormis le fait qu'elle traitait particulièrement bien son corps qui était toujours propre, avec ses cheveux toujours soyeux et bien coiffés, elle avait une garde-robe très limitée, pas plus une demie-douzaine d'habits ! Et ils n'étaient pas tous propres, certains attendaient dans le fond de son sac de pouvoir profiter d'un bon coup de lavage. Elle revint à la réalité, se rendant compte qu'elle s'était égarée un moment dans ses pensées, et que la jeune femme était toujours là à côté d'elle. Elle voulut lui demander une chambre pour la nuit, mais n'osa pas, soupirant et baissant la tête.
-
Ata était en plein dilemme, elle avait bien envie d'inviter la jeune à dormir dans sa chambre d'internat mais elle ne la connaissait pas du tout. Si ça se trouve c'était un serial killer en quête d'une victime, elle l'attacherais, la torturerais et....Bon ses rêvasseries idiotes terminées elle revint à la réalité. Elle réfléchis quelques instants puis trancha:
-J'aurais bien une solution, tu peux venir dans ma chambre à l'internat. Ils ne surveillent pas les chambres et donc tu pourra rentrer sans problème. Tu pourra même prendre une douche si tu en as envie. Par contre je n'ai qu'un lit donc il va falloir se serrer peu dedans mais ça devrait aller...Qu'en penses tu?
Et qui sait, peut être qu'elle allait pour s'amuser un peu avec elle, après tout elle était plutôt mignonne..
-
-J'aurais bien une solution, tu peux venir dans ma chambre à l'internat. Ils ne surveillent pas les chambres et donc tu pourra rentrer sans problème. Tu pourra même prendre une douche si tu en as envie. Par contre je n'ai qu'un lit donc il va falloir se serrer peu dedans mais ça devrait aller...Qu'en penses tu?
Jenny parut surprise qu'on lui offre ce qu'elle n'avait pas osé demander. Mais elle en était plutôt heureuse. Elle n'avait plus de raison d'hésiter. Quoi qu'en fait, un restait toujours un détail. Elle n'était pas particulièrement à l'aise avec le fait de passer une nuit avec une autre femme... Elle inspira profondément, puis décidé d'en faire abstraction pour le moment, elle verrait pour cela une fois le soir venu. Mais elle ne lui faisait pas pour autant entièrement confiance. Autrement elle lui aurait peut-être demandé de passer directement là-bas, pour aller y poser son sac. Mais elle n'osa pas, elle se contenta de rester de son côté de banc, tentant d'aller se masser le dos, mais ce n'est jamais tâche facile. Puis elle se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas répondu, et qu'Ata attendait toujours une réponse.
- Et bien, pourquoi pas. Mais tu ne demandes aucune compensation ?
Elle était un peu méfiante, ça lui semblait trop simple. Mais pour le moment elle voulait surtout s'occuper de son mal de dos... il la faisait tellement souffrir après ces longues heures de marche... si seulement ses mains pouvaient s'y rendre un peu plus aisément.
-
-Une compensation? Pourquoi pas euh...tu pourrais...ah ba non. Ou alors...ah non plus. Ca n'y pensons même pas...
Elle reflechis en mettant sa main sur son menton, que pouvait elle lui demander? Elle savait quoi mais elle n'allait pas lui proposer ça maintenant ça la ferait fuir. Elle décida donc de dire...
-Et bien non j'ai pas d'idée pour le coup...J'aime bien les histoires, tu pourrais me raconter la tienne qu'en penses tu? En attendant de voir si je trouves quelque chose. dit elle avec un sourire amical.
Elle n'allait pas la violer bien sûr, c'était mal et en plus contre ses principes, mais elle allait quand même tenter de passer du bon temps avec elle...
-Au fait je m'appels Atazaki Inama, lycéenne. Et toi?
-
La petite aux longs cheveux rouges décida de se dé-gêner un peu, la jeune femme à côté d'elle semblait plutôt sympathique en fait. Prenant une position enfin un peu plus confortable sur le banc de bois, qui était attaché au sol, visiblement on avait peur de se les faire voler, elle répondit à ses questions.
- Pourquoi pas, pour l'histoire. Mais c'est assez long, donc je vais surtout survoler. Déjà... moi je m'appelle Jenny. Jenny Seileynel. Comme j'ai dit plus tôt, je ne suis pas d'ici, en fait. La ville où j'étais avant était plutôt sombre, beaucoup de grands et vieux bâtiments, qui cachaient en partie le soleil, du coup il n'était pas très plaisant d'y vivre. Oh et puis moi je ne vais plus à l'école, j'ai décidé de devenir chanteuse et danseuse. Avant la dernière ville où je suis restée, pendant environ un an... j'étais encore ailleurs. Mais j'en suis partie parce que... je... enfin... cette partie là n'est pas importante. Donc voilà, ensuite je suis devenue chanteuse, comme je disais, et j'ai rencontré quelqu'un qui joue de la flûte traversière. Vraiment doué. Mais nous ne gagnions pas énormément, alors nous avons décidé de déménager à un endroit un peu plus peuplé, histoire de voir si on peut se faire connaître ici.
Elle avait enchaîné toute sa petite histoire sans prendre de pause, et elle prit le temps de reprendre son souffle, avant d'ajouter :
- J'ai affreusement mal au dos... et euh... je n'arrive pas à l'atteindre, en fait.
Puis elle rougit, détournant le regard, gênée de ce qu'elle vient de demander implicitement, ayant d'un coup repris son air gêné, se disant qu'elle avait peut-être offensé Ata.
-
Une chanteuse? Génial! Ata adorait la musique, elle en écoutait la plupart du temps. Mais la partie sur le peu d'argent gagné était moins sympa, le monde de la musique était dur, surtout pour les débutants. Cela ne fit qu'inciter la geekete à l'aider d'avantage. Après tout elle était jeune et sans ressource, hors de question de la laisser toute seule sans lui trouver de solution. Dans la tête d'Ata, les idées fusèrent, elle pouvait l'aider à organiser des petits concerts pour se faire découvrir, se servir de ses talents informatiques pour lui faire plein de pub, la présenter à des amis à elle, lui masser sensuellement le dos...Euh un instant, quoi? Que venait juste de demander implicitement Jenny?
-Attends? Tu essayes de me faire comprendre que tu aimerais un massage mais sans oser le demander directement?? Demanda t'elle en regardant, étonnée, la jeune fille qui avait l'air gênée. Oui c'était ça à coup sûr! Ça promettait d'être très intéressant...
-Il fallait le dire tout de suite, ça ne me dérange pas tu sais. Aller viens ne perdrons pas plus de temps ici. Je t’emmenes chez moi, et pour te soulager je vais même porter ton sac." Elle se leva, souleva le sac de Jenny pour le mettre sur son dos puis commença à marcher en s'assurant qu'elle était suivie par son "amie". Le sac était lourd, pas étonnant qu'elle ai aussi mal, à croire qu'elle portait une scène avec micro et enceinte dedans.
-
Elle sursauta quand Ata lui fit remarquer qu'elle avait compris sa demande, mais fut encore plus surprise qu'elle l'invite comme ça à aller chez elle, si directement. Elle avait plutôt en tête un court massage, ici dans ce parc peut-être...
Mais à quoi pensait-elle ? C'était si gênant, non bien sûr qu'elle ne pouvait pas se faire masser comme cela par une femme ! En fait le voyait-elle même comme cela ? Un petit massage, en quoi est-ce que ça pouvait être gênant ? Ça peut simplement avoir l'air professionnel et simple... mais non, forcément il fallait que ses idées sont perverties. Peut-être parce qu'elle avait été bien occupée cette dernière semaine, et qu'elle n'avait du coup pas vraiment eu le temps de s'occuper d'elle-même. Toujours était-il qu'Ata s'était relevée avec son sac sur le dos et qu'elle avait déjà fait quelques pas. Décidément elle était épuisée aujourd'hui, elle se perdait un peu dans le fil de ses pensées. Ah oui, voilà, elle lui avait proposé d'aller chez elle.
- Euh oui oui, excuse moi, j'arrive.
Elle s'étira une dernière fois, puis se leva elle aussi, allant rejoindre Ata d'un pas léger, vraiment heureuse de ne plus avoir son sac sur le dos. Un couple gay qui sortait d'un sentier dans la petite forêt derrière vint s'approprier leur banc peu après, partageant des baisers et des caresses qui auraient fortement excité Jenny, si seulement elle avait été encore là pour les voir. Mais elles étaient déjà parties, en route vers la chambre d'Ata, qui n'était qu'à quelques coins de rue de là.
-
Le duo marcha pendant à peu près 5 minutes, au soleil il faisait très chaud, surtout avec un gros sac sur le dos. Heureusement qu'Ata avait une gourde d'eau Isotherme, elle en bu une gorgée et s’éclaboussa le visage avec une giclée fraîche qui lui fit du bien, elle en proposa à Jenny.
Pendant leur courte marche, elle fit un topo rapide sur la ville, les choses qu'il y avait à voir, les lieux à éviter, les gens à rencontrer...Puis les 2 filles arrivèrent devant l'internat. Ata rentra le code sur le digicode de la barrière et un *bip* indiqua qu'elles pouvaient entrer. Après quelques autres minutes de marche dans les grandes cours et le jardin de ce riche établissement privé, elle furent finalement dans la chambre d'Ata.
-Nous y voilà enfin! Bienvenue dans mon petit monde."
La chambre était pas particulièrement grande mais pas petite pour autant, un gros ordinateur trônait fièrement sur un bureau, à droite une porte menant à la salle de bain/wc. A coté, il y avait le lit une place d'Ata, au centre de la chambre une table ronde accueillant des livres des stylo et des gâteaux. Ensuite du classique, placard, chaise...
-
Jenny accepta avec joie l'eau qu'elle lui offrit sur la route, vidant la gourde presque entièrement tant elle avait soif. Elle reste aussi très attentive lorsqu'Ata lui présenta les divers endroits de la ville, ce qu'elle devrait visiter par la suite, les endroits mal famés à éviter, elle trouvait les décors toujours tout aussi beaux, comparé à ce dont elle était habituée. Elle semblait très intéressée à apprendre, et découvrir, curieuse, mais toujours pas plus bavarde que nécessaire.
Puis elles arrivèrent enfin, et Jenny sembla surprise par la technologie et la propreté de l'endroit. C'était considérablement plus grand que la chambre qu'elle s'était trouvée dans sa précédente ville, et il n'y avait pas le moindre doute sur le fait que Jenny et Ata avaient un énorme écart de richesse.
- Merci... mais... tu sais, je suis très pauvre, moi. Je suis douée pour chanter, mais à côté de cela, je n'ai rien d'impressionnant à te montrer... Je ne suis pas certaine de ce que tu recherches.
Elle fit rapidement le tour de la pièce, commençant par la droite, une salle de bain très propre, le lit, sur lequel elle se promit de se poser dans un instant, continuant son tour rapide. La table avec le matériel scolaire et quelques gâteries, peut-être pour garder la motivation pendant qu'elle étudie ? Puis il y avait ce gros ordinateur, qui était sans le moindre doute ce que son hôte préférait dans cette pièce, vu l'emphase qu'il y avait dessus, et l'apparence qui criait "je vaux cher" de cet ordinateur.
- Tu vas rire de moi, mais la dernière fois que j'ai vu un vrai ordinateur, c'était ceux à l'école il y a un peu plus d'un an, et crois moi, ce n'était pas la folie, je peinais à y entrer mes textes. Enfin... je ne suis pas très douée non plus avec la technologie en général...
Allait continuer d'en parler, dire qu'elle cherchait encore ses lettres une à une sur son clavier... mais elle s'arrêta là.
-
-Je sais que l'informatique n'est pas à la portée de tout le monde, moi j'ai eu cette chance depuis mon plus jeune age car mon père est informaticien. Je suis une vraie passionnée, j'adore ça. Bon, qu'aimerais tu? A boire? Des gâteaux? Prendre une douche? Ou tu préfère te reposer tout de suite sur le lit? dans la tête d'Ata ca faisait: prends le lit, prends le lit!!! Non prends la douche!!! * Mais elle était polie et donc proposait à son invitée de quoi se restaurer.
Elle posa le sac contre un mur, soulagement. Après à peine 10 minutes elle avait à son tour mal aux épaules, elle n'osait pas imaginer l'effet que ça faisait sur Jenny...
-Ne t'inquiètes pas, l'argent ne m’intéresse pas, sinon je t'aurais demandé de payer d'avance non? De peur que tu tentes de fuir sans payer" dit elle en lui faisant un clin d'oeil malicieux.
-
Elle prit le temps d'y réfléchir un moment puis lui répondit.
- Je crois vraiment qu'une douche me ferait le plus grand bien.
Sortit donc d'autres vêtements de son sac, son dernier habit encore propre en fait. Un pyjama, en gros. Un peu grands, lui laissant de l'espace pour être à l'aise. Elle les mit sur le bord de l'évier, refermant la porte, puis retirant tout avant d'entrer dans la douche, en laissant les vêtements qu'elle portait traîner un peu partout au sol. Le rideau de douche était opaque. Elle fit donc couler l'eau, et fut surprise de la température ! Cette eau était si chaude ! Mais une chaleur agréable. Elle laissa couler pendant un moment en se lavant à l'aide du savon qui était posé à sa gauche. En fait elle n'aimait pas vraiment se laver. Elle aimait être propre, mais elle n'aimait pas se laver. Pourquoi ? Tout simplement parce que nue sous la douche, elle voyait bien plus aisément son manque de poitrine, et ça l'énervait.. Mais pas cette fois. La température de l'eau la détendait, les douces caresses de celle-ci sur sa peau la faisaient frissoner... C'était un peu comme être dans un autre monde, l'eau qui coulaient contre ses oreilles l'isolaient même en bonne partie du son extérieur. C'était plutôt cacophonique par contre, ce qui lui plaisait un peu moins, à elle qui appréciait tant les sons mélodieux. Elle devait y être depuis déjà un quart d'heure quand elle se décida enfin à passer à la prochaine étape, clairement pas la plus simple; se laver les cheveux. Elle trouva rapidement le shampooing parmis les quelques bouteilles et entreprit de le faire mousser dans sa très longue chevelure, qu'elle laissa agir en rêvassant tranquillement sous la pomme de douche. Puis après quelques minutes, elle rinça longuement, pendant plusieurs autres minutes, avant de finalement arrêter l'eau, un peu à contrecoeur tout de même. Elle avait totalement perdu le compte, et ne savait pas du tout combien de temps elle y avait passé. Puis elle ouvrit finalement le rideau détrempé, les yeux fermés, à la recherche d'une serviette qu'elle n'avait pas penser de sortir.
-
- Je crois vraiment qu'une douche me ferait le plus grand bien.
Ata laissa donc Jenny aller se laver. Elle alluma son ordinateur pour faire croire qu'elle s'occupe alors qu'en fait elle était à genoux entrain de regarder par le trou de la serrure la jeune fille se déshabiller. Elle était vraiment mignonne, surtout avec sa petite poitrine ca lui donnait un coté innocent craquant. Cette situation l’excitait. ..Une idée lui vint, quand la jeune fille entra dans la douche en tirant le rideau, elle entra dans la salle de bain silencieusement et déroba tous les habits de son invité.
Elle retourna dans sa chambre, embarqua tous les vêtements qu'il y avait dans le sac de Jenny et s'en alla dans la laverie mise à disposition des élèves pour les mettre à laver. En prenant soin de mettre les vêtement dans un cycle de lavage qui ne les abîmeraient pas. Elle tomba sur des sous vêtements orange à dentelle, super beau! Leur petite taille confirmait ce qu'elle avait vu dans la serrure, elle a une petite poitrine. Pas grave, la taille importe peu. Elle lança la lessive, cela mettrait une heure pour le tout.
Ata rentra dans sa chambre et prépara son lit pour y accueillir la jeune Jenny. Elle était impatiente qu'elle sorte de la douche, une impatience perverse. Elle ne devrait pas tarder à finir, elle y était depuis une bonne demi heure après tout...
-
Elle chercha donc une serviette mais il n'y en avait pas. Si ça se trouve elles étaient à l'extérieur de la chambre de bain ? Elle se frotta les yeux pour s'assurer qu'il ne restait plus de shampooing dedans, et se rendit vite compte que les vêtements qu'elle avait laissé par terre, de même que ceux qu'elle s'était sortir sur le coin de l'évier n'y était plus, et un bref regard dans son sac à dos qui avait été en partie vidé. Plus aucun vêtement nulle part, et elle ne prit pas longtemps pour comprendre. Elle était donc nue, avec une simple porte qui la séparait de son hôte. Cela l'excitait très fortement en fait, et elle s'en caressa même l'espace d'un moment... Elle n'oserait par contre jamais avouer ce qu'elle ressentait en ce moment. Elle prit finalement la parole.
- Hé! Rends moi mes vêtements ! Je veux quelque chose pour me cacher...
Elle ouvrit les armoires une par une, les serviettes n'étaient définitivement pas dans la salle de bain... Rien pour se cacher, rien du tout...! Elle se cacha de ses mains, attendant une réponse.
-
Tiens, elle était sortit, enfin les choses intéressantes pouvaient commencer. Ata fouilla dans un de ses placards pour en sortir une serviette blanche. Elle aimait la tournure que prenait la situation...Elle devrait peut être sortir plus souvent si ça lui permettait de faire ce genre de rencontre...
-Ne t'inquiètes pas, tes vêtements sont entrains d'être lavés dans la laverie du dortoirs. Comme ça tu aura des habit tous propres, c'est quand même mieux non? C'est cadeau.
Puis elle ouvrit légèrement la porte, laissant la vapeur sortir un peu de la pièce pour se répandre dans la chambre d'Ata. Dans l'ouverture elle mit son bras avec au bout la serviette dans convoitée.
-Tiens utilises ça pour te couvrir si tu veux...
Elle avait tellement envie de foncer dans la salle de bain et de sauter sur Jenny qu'elle savait nue comme un vers...Mais elle se retint, il lui fallait se contrôler un peu quand même. Mais elle jeta quand même un coup d’œil dans le miroir où elle put deviner le corps de son interlocutrice. La vapeur qui était dessus rendait tout un peu flou mais c'était excitant quand même...
-
- Et bien tu préviendras la prochaine fois si tu veux refaire quelque chose comme cela !
Jenny lui enleva la serviette des mains, se couvrant avec avant de sortir, plus à l'aise tout de même... Ou c'est ce qu'on aurait pu croire jusqu'à ce qu'elle se mette à rougir comme pas possible !
- Merci de laver mes vêtements... Ce... C'est gentil.
Elle baissa le regard, puis le releva, cette fois l'air en colère !
- Mais il y avait des vêtements propres, dans le lot ! Puis tu ne m'as absolument pas respectée, j'étais nue et tu t'es permis de rentrer sans rien dire !
Elle soupira... Elle voulait paraître fâchée, mais pour le coup elle était heureuse de la majeure partie des événements. Elle aurait peiné avec son fond de poche de monnaie à se payer un lavage de vêtements, elle aurait au mieux eu une douche froide... Et...
- J'ai toujours mal au dos tu sais...?
-
Elle essayait d'avoir l'air en colère, mais Ata fut plus amusée qu'impressionnée. Elle n'était pas du tout crédible, ses joues rouges montraient que la situation ne lui déplaisait pas autant qu'elle voudrait le faire croire. Et si elle n'aimait pas la situation elle n'aurait pas rappelé que son mal de dos était encore présent...
-Dans ce cas, installes toi là, je vais faire mon possible pour te soulager." dit elle avec un grand sourire en désignant le lit de la main. Dans cette tenue, Jenny était attirante, vraiment attirante.
Elle se mit derrière elle, approcha doucement sa bouche de son oreille pour lui susurrer:
-Et d'un autre coté, pourquoi n'as tu pas fermée la porte à clé si tu voulais rester seule...
-
Jenny poussa Ata, énervée, ne répondant pas à sa question... Mais allant malgré tout se mettre face au lit, la serviette la couvrant toujours bien. Ses très longs cheveux rouges étaient toujours totalement trempés et pas coiffés du tout, allant un peu dans tous les sens, ce qui donnait un air rebelle qui ne lui allait pas. Elle resta posée là, attendant, et finissant par se décider à parler, ayant eu une idée pour tenter de s'expliquer.
- Là où je vivais avant, les portes des douches ne se barraient pas, donc je n'y ai pas pensé. C'est toi qui est en tort, pas moi. Ça te plairait, toi, qu'on te pille de tes vêtements pendant que tu as le dos tourné ?
L'avait dit d'un air méchant, se voulait blessante.
-
-D'accord, j'ai voulu te faire plaisir et je me suis plantée .Tu va voir je vais me rattraper. Allonges toi et laisses toi faire. dit elle avec un clin d’œil malicieux.
Voyant Jenny s'installer, elle en fit autant. Elle grimpa sur le lit s'installa sur le bas des fesses de son invitée puis commença à lui masser délicatement les épaules. Ata était douée, vraiment douée, ses mains douces parcouraient les épaules endolories de Jenny. Le contact avec sa peau chaude plaisait bien à la geekete. Elle dû décaler ses cheveux avant, les mettant sur le coté pour ne pas être dérangée dans son massage.
Au bout de 5 minutes de massage:
-Alors tu en penses quoi? Tu veux que je reste au niveau des épaules?
-
Jenny ferma les yeux et se laissa faire, se reposa enfin, après tant d'efforts. Elle inspira profondément au premier contact de sa peau avec celle de l'autre jeune femme, se détendant totalement. Les doigts se glissaient contre les points douloureux de son épaule et retiraient la tension des muscles, d'une méthode douce. Au point où elle était très près de s'endormir lorsqu'Ata s'arrêta tout à coup après cinq minutes.
- Et bien... J'ai aussi mal plus bas en fait... Tu vois, le sac force un peu sur tout le dos et tout...
Elle laissa glisser une bonne partie de la serviette, qui ne couvrait plus que le bas de son corps à présent. Mais face au lit, ça ne permettait pas forcément de voir grand chose. Et la petite ne semblait pas prête à aller plus loin.
-
-C'est vrai qu'il est lourd ton sac, tu devrais faire attention tu pourrais te blesser. Et je ne serais pas toujours là pour te faire des massages. *hihi*"
Jenny avait baissée sa serviette, Ata se mordilla la lèvre inférieure en voyant ce spectacle, elle commençait à avoir chaud. Puis elle continua son massage, les muscles du dos étaient tendus à certains endroits, pas étonnant qu'elle ai mal. La masseuse amateur usa donc de ses mains pour masser l'ensemble de la zone qui lui était offerte, toujours avec la même douceur. Mais de temps à autres, le massage laissait place à deux ou trois seconde de caresses sensuelles.
Ata regardait la peau de son interlocutrice en détail, une peau clair, sans impuretés apparente. Elle avait envie d'y poser ses lèvres mais elle se retint, estimant qu'il fallait attendre encore un peu. Dans cette position elle dominait clairement la jeune chanteuse, et Ata aimait déjà ça...
-
Si Jenny avait voulu se relever, elle aurait eu beaucoup de difficulté, étant donné le fait qu'Ata se trouvait juste au-dessus d'elle. Elle se trouvait donc effectivement, en quelque sorte, dans une position de dominance. Sauf que Jenny n'avait pas la moindre envie de se retourner ou de se relever ou de bouger. Elle se sentait très bien comme ça, dans le lit de son hôte, à profiter d'un doux massage dont elle appréciait tous les détails ! Elle ne prit même pas la peine de dire quoi que ce soit, même lors des courts écarts de sa masseuse, un peu trop bas ou un peu trop sur le côté... Mais sans trop en faire... Elle se contenta d'apprécier en restant totalement détendue, desserrant même sa main qui tenait fermement la serviette, celle-ci ne tenant plus qu'à cause du tour qu'elle faisait autour de sa taille. En fait elle commençait aussi à réfléchir à ce qu'Ata lui avait dit... Elle ne voulait pas que ce massage s'arrête.
-
Les phases de caresses se firent plus régulières et plus longue au fur et à mesure que les minutes passaient. La peau de Jenny était sèche désormais, dommage la peau brillante à cause de l'humidité était quand même plaisante à voir...Ata eu une idée, elle se leva:
-Je reviens, ne bouge pas."
Elle alla dans la salle de bain et se passa les mains sous l'eau chaude du robinet sans prendre la peine de les essuyer après...Elle revint, repris sa position puis laissa ses mains au dessus de la peau de son invitée. Les gouttes perlaient et tombaient un peu sur ses épaules pour ensuite descendre jusqu'en bas du dos (quelques unes purent atteindre le dessous de la serviette). Une nouvelle façon de détendre Jenny...et de l'exciter aussi avouons le.
-
Jenny ne bougea effectivement pas, attendant simplement le retour de Ata, les yeux fermés. Elle laissa échapper un petit cri de surprise, tentant de se retourner, mais Ata étant plutôt bien appuyée sur elle, elle n'y arriva pas. Puis elle se rendit compte que c'était simplement de l'eau et soupira.
- Mais préviens moi avant ! Puis à quoi est-ce que de l'eau peut servir pour un massage ?
Malheureusement, le fluide n'avait pas eu l'effet escompté. Quelques gouttes, dont une partie encore plus infime qui avait glissé sous la serviette, n'avaient servi qu'à la surprendre, et pour le coup elle n'était plus autant détendue. Elle s'efforça tout de même de reprendre sa position confortable, n'osant pas mettre fin à ce massage qui lui plaisait tant.
- Allez, reprends.
Elle l'avait dit un sur un ton plutôt autoritaire et ne semblait pas très patiente. En se retournant, ou tout du moins en essayant, sa serviette s'était un peu desserrée, mais elle tenait toujours. Mais il y avait par exemple assez d'espace pour y glisser une main, contrairement à avant où c'était tout simplement trop serré.
-
Ata fut un peu déçue de voir que son plan génial avait échoué, saloperie de serviette elle avait tout gâchée! Mais en parlant de serviette, celle ci semblait plus souple, moins serrée sur le bas du corps de Jenny. Ata ne put se retenir plus longtemps et y engouffra délicatement sa main droite commençant à caresser la fesse droite de son invitée pendant que sa main gauche caressait son dos.
Ata n'était bien sûr plus assise sur elle pour faire ça mais à genoux aux cotés de Jenny, laissant cette dernière avoir une vue sur le dessous de sa jupe car elle se releva un peu...
-
Jenny détourna le regard et la repoussa, se cachant la poitrine d'une main et retenant la serviette de l'autre, se reculant jusqu'au mur. Elle semblait choquée, mais était aussi bien rouge de gêne. Elle ne voulait pas du tout montrer qu'elle avait pu aimer ce coup d'oeil sous les vêtements de la femme ou ce court massage sur ses fesses le moindrement.
- Mais qu... Qu'es'qu'le... Quoi q... Tu... Qu'est-ce tu fais ?...
Elle venait de couper le massage, et par-dessus cela... Elle venait de manquer l'opportunité parfaite de s'amuser un peu avec... Mais non, elle ne voulait pas cela ! Elle fixait donc le mur ainsi à réfléchir, une main sur le haut du corps, et l'autre sur le bas retenant doucement la serviette qui cachait son intimité. Elle semblait fragile, un peu triste, et faisait pitié, dans cet état. Mais ne tentait pas non plus de rétablir la situation.
-
Ata était amusée par la situation, elle avait bien vu le regard qu'avait eu Jenny en voyant sa culotte, elle avait appréciée. Mais elle fit la sainte ni touche en se cachant...La geek voulait faire avancer la situation un peu plus vite, aussi elle approcha de son interlocutrice qui lui faisait dos en regardant le mur.
Finalement elle fut vraiment proche d'elle:
-Tu sais, pas la peine de me le cacher, je t'ai vu regarder sous ma jupe, tu as aimés avoues le." dit elle en lui embrassant sensuellement le dos. De temps à autres des coups de langue remplaçaient les baisers. Puis ses mains allaient malaxer les fesses de son "amie" à travers la serviette. Le tout en laissant son opulente poitrine contre le dos de Jenny.
La température commençait à monter là...
-
Sur le coup, elle ne répondit pas, et se laissa embrasser le dos... Les coups de langue la faisant frissonner... Elle commençait à avoir très chaud aussi, s'excitait. Et elle était dans une posture qui la gênait affreusement... Ata posa ses mains sur ses fesses, se mettant à les masser... Elle ne savait pas comment réagir, ça lui donnait envie de pleurer... Et pourtant elle appréciait toujours... Mais si elle voulait dégager ces mains, ou elle devait se retourner et utiliser celle qui couvrait sa poitrine, ou elle devait relâcher la serviette qui cachait son intimité. Et ces... En plus elle se moquait d'elle en appuyant sa forte poitrine contre son dos, l'appuyant contre le mur, un peu coincée encore une fois... Elle ne savait absolument pas comment réagir... Au moins elle pouvait toujours parler. Oui, et pour ça elle n'allait pas se gêner. Ou tout du moins c'est ce qu'elle se dit avant de se mettre à parler, alors qu'elle se faisait toujours masser au travers de la serviette en même temps.
- Pas du tout ! Moi je suis respectueuse et euhh... Je... Hm... Je ne... Je veux dire, je ne regarde pas sous les vêtements des gens !
Elle prit un quelques secondes pour se rendre compte de ce qu'elle venait de dire, et reprit tout de suite.
- Je veux dire, pas volontairement ! C'est pourquoi... J'ai détourné le regard, et...
Que tu la laisses toujours te masser le derrière, qu'elle s'était dit intérieurement. Et ça l'énervait parce qu'elle voulait que ça s'arrête parce qu'elle n'était pas à l'aise, mais qu'elle aimait pourtant cela, et que si elle voulait que ça s'arrête, elle devait céder un peu plus de son corps, ce qui ne lui allait pas non plus. En tous cas, un truc était sûr, c'est qu'elle adorerait avoir des seins comme ceux qui l'écrasaient alors contre le mur...
-
Ata s'amusait, la timidité de Jenny était touchante...ça ne faisait qu'augmenter le désir qu'elle ressentait. Elle ne demandait pas à ce qu'Ata arrête, donc elle n'était pas si dégoûtée que ça apparemment...Après tout si elle voulait vraiment pas qu'Ata ne la touche elle aurait déjà hurlé et appelé de l'aide. Mais elle restait là, contre son mur comme si le regarder allait changer quelque chose à la situation. Ata continua ses baisers dans le dos quelques secondes avant de coller son propre bassin à celui de son amie.
-Aller, oses me dire que ça te déplais...Tu va aimer crois moi." Lui susurra t-elle à l'oreille.
Elle laissa sa main droite se déplacer sur la serviette afin de trouver une entrée qui lui permettrait de passer en dessus...et elle trouva. Sa main était passée par l'endroit où le pli de la serviette laissait un espace... A présent la main baladeuse de la lycéenne était sur la peau de Jenny, elle était chaude! Bien plus que ne l'était celle d'Ata. Cette dernière commença à caresser délicatement le ventre de son invitée avant de descendre lentement mais sûrement vers son inimité. Pendant ce temps sa bouche embrassait sa nuque, elle sentait les frissons qui parcouraient le corps de Jenny. Sa main gauche était elle passée sous son corps pour arriver au niveau de la mains qui tenait la serviette (main située coté mur), elle se servit de cette prise pour serrer encore plus leur deux corps.
-
La situation plaisait à Jenny et l'excitait parce qu'elle était si gênante. En fait elle était heureuse que ça se passe comme cela. Mais elle ne voulait pas non plus avoir l'air si facile... Mais elle se déplaçait sur sa serviette, cherchant une ouverture, qu'elle trouva finalement. Elle la touchait directement maintenant ! Et à des endroits très intimes ! Doucement sur le bas du ventre, mais elle descendait !
- Non, arrête toi ! Je... je ne veux pas cela ! Juste un massage...
Jenny se décida enfin à bouger, se glissant sur le côté, sa serviette glissant et restant sous Ata, mais elle garda une main sur sa poitrine, se retournant vers la geekette en croisant les jambes pour se cacher comme elle le peut. Elle était entièrement rasée. Elle chercha ses mots... mais elle était trop gênée, rien ne sortait... elle resta donc comme ça face à elle sans rien dire, nue et avec très peu pour se cacher. Son teint très pâle faisait contraste avec le rouge de la honte qui y était combiné. Elle voulait se lever et partir en courant, mais même ça, elle n'osa pas. Puis... ces seins qui étaient un instant plus tôt appuyés dans son dos et qu'elle voyait maintenant de face... oh mais ça l'énervait comme pas possible, elle en voulait des pareils et n'était absolument pas capable de se sortir ça de la tête.
-
La serviette était parti, Jenny tentait de se cacher, de se justifier mais ça ne prenait pas, pas du tout. Ata profita de l'occasion pour passer en position dominante à nouveau. Elle fit basculer Jenny sur le dos et grimpa sur elle à califourchon.
-Menteuse..." dit elle d'un air joueur et d'un sourire qui transpirait la luxure.
Elle cachait toujours sa poitrine, la geekete lui pris les mains et les plaqua sur le lit de chaque coté de sa tête. Jenny était rouge écrevisse. Grâce à ce plaquage de mains, Ata pouvait enfin voir le petite poitrine de son invitée. Elle était à croquer...
-Pourquoi cacher ça dis moi? Tu es si mignonne..." demanda t-elle avec une voix perverse. Puis sans attendre de réponse elle descendit lentement afin que Jenny puisse bien voir se qui se passait...Ata fit descendre sa tête jusqu'à la poitrine de Jenny puis alla prendre un de ses tétons en bouche. Elle le léchait, le tétait délicatement, l'embrassait...le tout en écoutant attentivement les réactions qui allaient en découler.
-
Jenny avait un corps très joli et mignon, mais elle était petite et peu musclée. Ainsi, lorsque son hôte lui plaqua les mains contre le lit en les gardant en place comme cela, elle n'arriva pas à les libérer. Elle gardait les genoux serrés en espérant que ça l'empêche d'aller plus bas, mais sa poitrine était bien à l'air maintenant !
- Lâche mes mains ! Je...
Mais qu'est-ce qu'elle voulait au juste ? Ata lui léchait les tétons et le bien que ça lui faisait était fou. Voulait-elle vraiment lui dire de s'arrêter ? Ou même, de la relâcher ? C'était justement cette position qui l'excitait tant, et qui faisait que ses tétons étaient si durs dans la bouche de la femme à grosse poitrine... Mais comment pouvait-elle devenir une star et faire connaître sa voix si tout ce qu'elle faisait connaître c'était le fait qu'on pouvoir l'avoir si facilement dans son lit ? Puis c'était une femme ! Elle en était une aussi, c'était contre nature non ? Enfin... elle s'était toujours dit qu'elle adorerait qu'une situation un peu comme celle-là arrive, mais... non ! Elle ne pouvait pas laisser la situation se dérouler comme cela, et prendre du plaisir comme elle était entrain de le faire. Elle se releva en un élan, Ata tentait de la garder en place, mais Jenny roula sur le côté, entraînant Ata, et finissant sur le dessus, dans une situation embarrassante avec son petit sexe humide posé sur le ventre de son hôte...
Elle aimait bien aussi, ce positionnement, qu'elle s'était dit. Puis, gênée de ce qui venait de lui passer en tête, elle laissa tomber sa garde, plaquant ses deux mains contre sa bouche, comme si elle avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû dire.
-
Et zut, elle avait reprit le dessus, sur le coup Ata tenta de résister mais elle sentit quelque chose sur son ventre, c'était humide et chaud...Elle le savait!! Elle savait que la situation plaisait à Jenny, elle était excitée, même plus que la geekete. A un moment, sans raison apparente, la chanteuse mit ses mains sur sa bouche. Que lui arrivait il? Ata ne perdit pas un instant et profita de cette baisse d'attention.
Elle fit un mouvement rapide, agrippant les deux jambes de Jenny, elle se redressa et en même temps elle les souleva, cela eu pour effet de faire tomber la jeune fille en arrière. Ainsi donc Ata pouvait voir de près l'intimité de son invitée puisque dans cette position elle lui offrait cette partie de son corps...
Ah ah, non tu ne m'aura pas si facilement." puis elle pencha la tête pour aller offrir un cunnilingus à Jenny qui était allongée sur le dos, le bassin relevé sur les jambes d'Ata. Cette dernière soulevait juste assez le bassin de sa partenaire pour l’empêcher d'agir ou de se redresser, en même temps elle l'agrippait fermement pour la retenir si jamais elle voulait bouger le bas de son corps...
-
Elle se fit surprendre par le mouvement, glissant et tombant sur le dos, les deux jambes sur les côtés de sa tête, retenues en place avec ses bras, son bassin un peu relevé, posé sur les jambes de l'autre femme. Tout était visible, et il lui était difficile de bouger autre chose que la tête, malgré tous ses efforts. Sa situation l'excitait de plus en plus, et ainsi lorsque Ata commença à lui lécher l'entrejambes, elle fut probablement surprise de voir à quelle point elle avait déjà mouillé. Mais elle refusait toujours d'avouer quoi que ce soit.
- Mais lâche moi ! Espèce de... ( Elle n'osait pas laisser aller de mot grossier ) Je...je ne peux pas bouger, comme cela ! Laisse moi !
Elle retenu un gémissement alors que l'autre jeune femme avait touché un point particulièrement sensible d'elle. Elle cherchait un moyen de se sortir de cette situation, mais tant qu'Ata ne la relâcherait pas, elle resterait coincée dans cette position inconfortable et très gênante, toutes les parties intimes de son corps à découvert.
-
-Tu ne peux plus bouger? Domaaaage...c'était le but *hihi*
La langue de la jeune geek parcourait l'intimité de Jenny en long, en large et en travers. Le goût de la cyprine lui envahissait la bouche, elle aimait ce goût, autant qu'une bonne friandise. Les coups de langues accéléraient, plus frénétiques, plus fou, ils allaient même chercher le clitoris de la chanteuse. Le petit bout de chair rose était léché de toute part, mais il fut aussi suçoté...Au bout de quelques instants de stimulation du clitoris Ata décida purement et simple de faire entre sa langue dans la vagin de sa partenaire. Elle la fit bouger à l’intérieur, touchant les parois de son intimité.
Pendant ce temps, les mains d'Ata délaissèrent les jambes, les faisant légèrement retomber sur ses épaules afin de soulager la nuque et le dos de Jenny. Il ne fallait pas qu'elle ai mal non plus ce n'était pas le but recherché. Mais les mains de la geekete étaient baladeuse...Aussi elle montèrent au niveau de la petite poitrine, la serrant entre ses doigts et allant stimuler les tétons de la jeune timide.
-
La petite finit par se laisser gémir, prenant très très vite du plaisir sous les douces caresses de son hôte, qui la tenait en fait un peu captive en ce moment. Il n'y a absolument rien qu'elle pouvait faire, sinon apprécier, ou faire mine de ne pas prendre de plaisir. Sauf qu'elle n'arrivait absolument pas à se retenir, en fait. La petite commençait à se perdre dans un océan de plaisir, alors que cette langue s'enfonçait au plus profond d'elle, léchant tous ses points sensibles. Si bien que lorsqu'elle relâcha enfin ses jambes, Jenny n'avait plus vraiment envie de se débattre et de se libérer... elle pouvait bien au moins se laisser aller pour cette fois n'est-ce pas ? Oui, juste une fois...
- Continue, ça me fait tant de bien... tu... tu te débrouilles pas mal du tout, en fait.
Et plus les coups de langues allaient, plus elle mouillait. Tout son corps était bouillant, ses tétons rosés sur sa peau claire qui avait rougit était bien durs sur sa petite poitrine. Plus tôt elle ne voulait pas la laisser faire, mais elle avait donc changé d'idée. La jeune femme qui la caressait était plutôt douce... puis... elles avaient déjà commencé... alors pourquoi pas ? Et ça ne voulait rien dire pour la suite, personne ne saurait ce qu'il s'était passé ici de toute manière. Elle rêvait d'une personne dominatrice, qui l'attacherait et lui ferait faire tout un tas de trucs humiliants... pourtant elle ne s'y sentait pas forcément prête. Une première expérience avec quelqu'un comme Ata, qui était joueuse mais qui ne l'humiliait pas forcément autant... c'était peut-être mieux comme point de départ. En tous cas, Jenny préférait tout de même pour le coup être un peu plus libre de ses mouvements pour le moment.
- Tu peux... me relâcher ? On continuera quand même... juste euh... je serai plus à l'aise ?
Quand Ata avait commencé à aller un peu plus loin que nécessaire dans son massage, et vu sa façon de procéder, Jenny avait commencé à s'imaginer tout un tas de choses, comme qu'elle pourrait avoir des bâillons et tout un tas de trucs de torture cachés quelque part, et autant ça l'avait excitée, autant ça lui avait aussi fait peur. Mais maintenant elle ne voyait plus pourquoi elle avait pu s'imaginer cela, vu le genre de chambre qu'elle avait, et le fait qu'elle vive à l'école. Enfin peu importe, elle se perdait encore dans ses pensées... elle devait plutôt prendre du plaisir, pour le moment.
-
-Je savais que tu comprendrais...
Ata exauça le souhait de la jeune fille et la relâcha. Finalement elle avait comprit que se laisser faire ne pouvait que lui faire du bien, inutile de se voiler la face. Faire l'amour était une chose agréable, pourquoi se priver après tout? Surtout quand c'est si bien engagé... Ata en profita pour se déshabiller à son tour, elle enleva d'abord son haut puis sa jupe. Sa culotte était trempée, elle l'enleva et la balança au milieux de la pièce, elle enleva son soutien gorge et le posa au pieds du lit. Elle était nue désormais, elle était dressée sur ses genoux et observa Jenny...soudain son regard s'illumina d"un éclair, elle avait une idée...
Elle s'approcha de Jenny, déposa un long baiser sur ses lèvres tout en laissant son index et son majeur se promener délicatement à la surface de son pubis trempé. Elle éloigna son visage de quelques centimètres à peine, juste pour pouvoir lui dire d'un regard terriblement excité et toujours en la caressant avec sa main droite:
-Montres moi comment tu te caresses Jenny. J'ai envie de te voir te tordre de plaisir face à moi...et si tu es sage, je viendrais d'apporter mon aide....
-
Alors que Jenny était prête à laisser Ata faire, qu'elles s'était abandonnée à l'idée, celle-ci changeait le plan. Elle n'allaient plus simplement s'amuser ensemble, maintenant Ata voulait... la tenir un peu à l'écart, d'une façon. La faire se caresser seule. Ça ne lui plût pas vraiment. Ce n'est pas ce qu'elle avait envie de faire, maintenant qu'Ata l'avait enfin convaincue de faire quelque chose. Puis elle pouvait bien se caresser elle-même quand elle était seule. Alors maintenant qu'elle était avec une jeune femme, qu'elle trouvait vraiment jolie, et dont le corps la rendait vraiment jalouse d'ailleurs... situation dans laquelle elle n'aurait jamais osé s'embarquer d'elle-même, malgré le fait qu'elle en rêve, elle n'était pas prête à faire quelque chose de si simple et solitaire que de se caresser toute seule dans son coin.
- Mais euh... (Elle chercha dans sa mémoire un instant le nom de l'étudiante) Ata, j'ai... j'ai envie de toi. Pas de me caresser toute seule !
Elle appréciait fortement le massage qu'elle soutenait tout en parlant. Ce n'est pas le style de massage qu'elle imaginait alors qu'elle avait mal au dos, mais maintenant qu'elle y était, ce n'était pas plus mal, même si ça n'avait pas le même effet. Et elle avait envie de partager cette sensation... elle frotta un peu ses poignets encore un peu douloureux de la poigne solide avec laquelle ses bras et jambes avaient été retenues ensemble juste un peu plus tôt. Puis la douleur calmée - après à peine quelques secondes -, elle descendit elle aussi une main pour aller masser l'intimité de la geekette qui s'amusait en même temps avec son corps. Elle fit une douce ligne verticale avec son pouce avant de se mettre à masser les lèvres intimes de gauche à droite en alternant les doigts, de ses petites mains fragiles, pas trop à l'aise mais faisant de son mieux pour lui offrir autant de plaisir que possible. Elle ne voulait pas se presser, et ainsi elle continua se massage jusqu'à ce qu'elle se soit chauffée assez pour passer à la suite, ou alors qu'elle l'aie arrêtée, par exemple.
-
Intéressant, même si Ata aurait bien voulu voir un pareil spectacle la chanteuse ne semblait pas particulièrement inspirée...Tant pis et tant mieux en même temps. La petite avait dit des mots qui lui plurent beaucoup. N'ayant pas l'intention de l’arrêter,la lycéenne laissa la chanteuse la caresser. Ses mouvements n'étaient pas expert, elle débutait cela se sentait...Cependant le plaisir était là: au contact de sa main sur son pubis humide, Ata ne pu retenir un soupir de plaisir.
Sous l'impulsion de ce plaisir elle alla coller son corps à celui de Jenny, sa poitrine s'écrasait contre la sienne...qui faisait quand même pâle figure avouons le. Mais elle était tellement craquante avec une poitrine comme ça, ses petits seins lui donnaient un coté attachant. Ata offrit ensuite à Jenny un long et langoureux baiser, leur langue se caressaient, se frôlaient, s’enlaçaient. Les caresses de la voyageuse continuèrent à faire du bien à Ata qui avait des soupirs irréguliers mais profonds. Ses mains allèrent donner également un peu de plaisir à leur tour. Passant par la joue, le coté de sa poitrine, ses hanches pour finalement arriver à l'intimité de Jenny, commençant à la caresser à son tour, d'amples vas et viens de haut en bas.
-
Sa compagne ne semblait pas vouloir la repousser, et même il était très facile de voir qu'elle aimait cela, tout autant que Jenny. Les deux s'amusaient comme des folles, prenant du plaisir assez rapidement, faisant aller leurs mains, habiles ou pas, sur les parties intimes de l'une l'autre, s'arrêtant par moment pour apprécier, s'enlacer, s'embrasser, uniquement pour ensuite reprendre avec encore plus d'ardeur. Jenny s'excitait bien plus rapidement par contre. C'était sa première fois avec une autre femme, et le simple fait de se dire qu'elle en était là la rendait folle. Elle ne retenait plus ses gémissements, espérant même qu'ils excitent encore un peu plus sa partenaire.
Si bien que... Qu'on vint cogner à la porte. Ou peut-être était-ce une coïncidence, mais dans tous les cas, Jenny sursauta, et ne put que s'imaginer le pire. Elle se recula prestement, cherchant ses vêtements, toujours sous l'effet abrutissant de l'excitation. Puis elle se souvint, et s'empressa se dire à sa complice, à voix basse, avec pourtant un air plutôt paniqué :
- Mais qu'est-ce qu'on fait ?
-
Une interruption en pleine séance d'amusement? zut! C'est que dans les films comiques qu'on pouvait voir ce genre de scène pourtant. Face à cette situation, Ata resta calme et réfléchit bien que l'excitation fut grande elle avait bien envie de continuer... A l'inverse, Jenny semblait totalement paniquée, ne sachant comment réagir. Cela amusa la geekete qui posa sensuellement son index sur la bouche de sa partenaire afin de la calmer. Elle lui fit un petit baiser rapide puis lui dit en chuchotant:
-Calmes toi, je vais voir se qui ce passe" Le tout avec un petit clin d’œil.
Ata se leva, prit un peignoir bleu le ferma et le noua fermement en prenant soin de cacher son corps correctement. Elle alla vers la porte l’entrouvrit et passa la tête dans l'ouverture. L'avantage de cette posture était qu'elle voyait à l'exterieur mais on ne pouvait pas voir quoi que ce soit à l’intérieur de la chambre.
-Oui c'est pour?"
-
Jenny, ne sachant pas quoi faire, chercha un endroit où se cacher. Elle fit le tour de la pièce à petits pas de course, baissant la tête sous les trucs pour voir si elle pourrait y entrer, puis elle décida de simplement aller se cacher dans la salle de bain, entrant dans une armoire qu'elle referma. Heureusement qu'elle était si petite.
Pendant ce temps, Ata prit le temps de se couvrir, avant d'aller entrouvrir la porte de sa chambre. Elle reconnut tout de suite un des étudiants qui est dans sa classe de sciences physiques. Un mec plutôt charmant, assez grand, et bien découpé. Le genre de mec bien vantard avec ses attributs à l'appui. Il la regarda un moment, elle avait le visage encore un peu rouge. Mais ça pouvait être pas mal de choses, il n'y avait pas vraiment de conclusion à en tirer. Puis il prit la parole.
- Excuse moi Ata, j'ai égaré mon bouquin de sciences physiques et du coup je ne peux pas finir mon projet, tu sais celui qui est pour la semaine prochaine. Tu crois que je pourrais venir recopier rapidement quelques pages du tiens ?
Il lui fit un clin d'oeil sexy, puis lui montra qu'il avait en main quelques feuilles de papier et un stylo pour cette tâche. Il s'apprêtait à ouvrir la porte pour entrer.
-
Il manquait plus que ça, un mec de la classe qui veut entrer pour soi disant faire un exercice de science...Quelle blague, à tous les coups il venait ici pour draguer Ata comme il le faisait avec plein de filles. En général il arrivait toujours à ses fins, après tout c'était un mec très beau avouons le. En temps normal elle l'aurait accepté avec grand plaisir (d’ailleurs c'est pas l'envie qui lui manquait) mais en ce moment elle était avec Jenny. Que faire? Elle ne voulait pas rater une occasion de s'amuser un peu avec lui...
-Salut Iko! Je suis un peu occupée là en fait là mais je vais te prêter mon livre comme ça tu pourra me le ramener plus tard.
Elle alla vers son sac pour en sortir le manuel tant désiré et retourna vers l'entrée... Il fallait qu'il parte pour que la geek puisse continuer à jouer avec Jenny, après tout elle était encore excitée par la situation.. d'un autre coté se faire prendre là maintenant en se sachant observée...Non non elle ne devait pas penser à ça bien que ça l'excitait.
-
Alors qu'Ata se alla chercher le manuel, le jeune homme se permit d'entrer, refermant la porte derrière lui. Le respect n'était pas son fort, et il était plutôt rare qu'il posait des questions avant d'agir. Lorsqu'elle revint donc pour lui donner, il l'attendait en regardant les alentours.
- Je ne mettrai pas si longtemps. Je peux utiliser ton bureau d'ordinateur ?
Il lui prit le livre des mains, allant s'y asseoir, et trouvant rapidement la page 161 où il devait commencer à recopier. À bien y penser, il était le voisin de droite d'Ata. Si ça se trouve il avait entendu quelque chose. Il se mit donc à écrire, faisant mine de rien, ou alors il n'y avait vraiment rien. Difficile à dire, en fait.
Jenny, elle, de son côté, attendait dans son armoire. Elle l'avait entendu entrer, et visiblement il resterait là pour un moment... elle était tellement excitée, elle n'avait pas très envie d'attendre... elle se massa doucement l'entrejambes, pour... avoir un petit quelque chose, au moins, en attendant qu'il parte finalement. Elle s'assurait de rester silencieuse, à côté de ces bouteilles de shampoing et rouleaux de papier toilette.
-
Ata ne savait pas quoi répondre, étonnée et surprise elle laissa Iko s'installer sur la chaise et faire ce qu'il devait faire. Elle jeta un léger coup d’œil pour savoir si la cachette de Jenny allait tenir et ne pas s'ouvrir d'un coup laissant à la vue du jeune homme une jeune fille nue. Le problème était qu'Ata était vraiment très excitée, des gouttes de cyprines coulaient le long de sa jambe et elle devait retenir sa main pour ne pas la laisser se balader sur son intimité. C'était dur de résister et elle ne tiendrais pas longtemps.
Elle était nue sous son peignoir, cette situation était originale, digne d'une pièce de Molière. Pour ne rien laisser paraître elle décida d'entamer la conversation avec le beau gosse:
-Sinon comment tu va aujourd'hui? Joli t shirt j'aime bien"
Son t-shirt était proche de sa peau, vraiment moulant...Cela n'allait pas aider Ata à se calmer bien au contraire. Dans sa tête elle s'imaginait lui sauter dessus puis être prise sur la table centrale de sa chambre offrant ainsi un spectacle terriblement érotique pour Jenny...Mais elle se secoua la tête, elle ne devait pas céder à cette envie...
-
Il finit sa ligne, puis releva le regard vers Ata, dont le visage était toujours couleur tomate. Il ne pouvait pas voir les gouttes qui roulaient sur le long des jambes de la jeune femme sous ses vêtements, mais pourtant il semblait tout savoir. Son regard la dévorait, il la voulait clairement. En tous cas c'est l'impression qu'il donnait à toutes les femmes.
- Bah écoute, tout va bien, comme d'habitude. Je me demande quand même où est-ce que j'ai bien pu égarer ce foutu bouquin. Il n'est pas petit en plus !
Il prit une pause, recopiant une autre ligne avant d'ajouter :
- J'aime bien ton "habit" aussi, tu viens de sortir de la douche ? Il fait encore bien chaud et humide ici...
Jenny, elle, était clairement chaude et humide pour ça c'était sûr. Elle était toujours dans sa petite armoire, recroquevillée avec une main en bas à se caresser, toute parole et la situation en elle-même l'excitant. Mais elle n'avait pas tant envie de partager, en fait ! Elle espérait bien que son hôte n'était pas entrain de profiter d'un autre invité ! Au moins elle était probablement bien cachée, dans cet endroit. Ou au moins, c'est ce qu'elle pensait. La porte de la salle de bain était fermé, et l'armoire l'était tout aussi bien. Mais s'il allait aux toilettes, peut-être la remarquerait-elle...
Mais pour le moment, ce n'était pas dans ses intentions. Il avait cessé d'écrire, et s'était relevé, la regardant d'en haut, une tête plus grand qu'elle.
-
Ata avait vraiment chaud, ses joues rougissaient un peu plus en entendant la question d'Iko. Sa respiration accélérait, que faire que faire, que faire? Surtout avec de tels yeux, c'était dur de résister, son entrejambe n'en fut que plus humide. Sa volonté faiblit un peu, l'espace de quelques secondes elle approcha de lui, une folle envie de lui arracher son T-shirt dans la tête. Puis elle put se ressaisir et recula d'un coup comme si elle avait touché quelque chose d'électrique. La geek décida qu'il fallait vraiment qu'elle s'éloigne pour résister. En conséquence elle se dirigea à reculons vers la porte de la salle de bain qu'elle ouvrit avec une main dans le dos. Elle bégayait mais parlait fort pour que Jenny puisse l’entendre au cas où elle ne serait pas cachée:
-Je...euh...oui oui j'allais à la douche! Et...je vais y...euh...y retourner, tu m'as...interrompue ... Je te laisse recopier, mais…euh...ne touches à rien s'il te plait..."
Touches moi!! se disait-elle. Ses joues étaient rouges, elle avait la chair de poule, rien que le contact de son peignoir sur sa peau lui faisait du bien. Voir le regard d'Iko l'analyser, l'observer lui donnait envie de s'offrir à lui. Mais Jenny était cachée dans la salle de bain et elle espérait bien que l'excuse de la douche allait le faire partir d'ici...tandis qu'une autre partie d'elle espérait qu'il reste pour lui faire du bien.
-
Iko s'avança encore un peu, lui souriant simplement.
- Et bien, je peux prendre une pause de ma copie si c'est nécessaire. Mais ne serait-il pas préférable de le faire sur le lit plutôt que dans la douche ?
Son sourire s'élargit alors qu'il s'approchait un peu plus d'elle.
Pendant ce temps, la petite passait par tout un temps d'états. Elle se sentait toujours bien entendu absolument folle de plaisir elle aussi. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. La voix de ce jeune homme était vraiment sexy, mais en même temps sa façon d'agir était stupide et pas très respectueuse, ce qu'elle n'appréciait pas. Mais à bien y penser, Ata n'avait pas été bien mieux que lui. Elle jetta donc cette idée et se laissa continuer de profiter. Elle commençait à se sentir un peu coincée, repliée sur elle-même dans cet endroit sombre et restreint. Et si elle sortait ? Non, elle ne pouvait pas être vue. Elle devait rester silencieuse et discrète à tout prix. Mais il était presque certain que les deux autres allaient coucer ensemble dans un instant ! Pouvait-elle vraiment laisser cela se produire ? Elle entrouvrit doucement la porte de l'armoire, arrivant à ce que Iko ne la repère pas. Elle pouvait maintenant le voir... Ata elle n'était pas visible de cet angle. Ce qu'il était beau ! Son corps fut parcouru d'un grand frisson de plaisir et de désir, mais cette vue fut de courte durée, puisqu'il s'approcha, sortant de son champ de vision.
-
Ata reculait encore, sauf que la salle de bain n'était pas infinie et elle se retrouva bien vite coincée dos à la douche. Iko lui, continuait de la suivre doucement avec son sourire enchanteur. Finalement, Iko approcha son corps de celui d'Ata...La geek pouvait sentir son entrejambe raidi sur son ventre, ce fut comme un coup de jus qui parcouru sa peau... Elle se décala puis fit demi tour, bafouillant de plus en plus, elle recula à nouveau jusqu'à être bloquée contre le lavabo de la pièce. Le lavabo était situé face à l'armoire où était dissimulée Jenny. Ce qui faisait qu'elle pouvait assister à la scène en entrouvrant la porte...
-Je...non...on peut pas...je...Iko...
A nouveau il approcha puis alla coller son corps à celui de la lycéenne, cette fois ci elle ne pu résister et embrassa à pleine bouche le jeune homme. Un baiser plein de désir, elle laissait ses mains parcourir le dessous de son t-shirt. Au moins elle offrirait un bon spectacle à Jenny...le spectacle d'un garçon et d'une fille se faisant du bien dans une salle de bain.
-D'accord d'accord, tu...tu as...gagnés...tu es là pour du sexe? Tu va en avoir... Puis elle fit descendre sa main au niveau de l'entre jambe de l'individu. Il était dur, ça prometait d'être intéressant.
-
Iko lui fit un clin d’œil, puis détacha son pantalon, libérant son pénis bien dur, de bonne taille. Jenny en salivait dans son armoire, elle n'en pouvait plus de se retenir, mais ne voulait pas simplement se terminer toute seule dans son coin sans personne... il finirait bien par partir non ? Une chose était sûre, elle ne sortirait pas de là avant.
Le jeune lycéen glissa ses mains sous les vêtements d'Ata sans rien demander, remontant le long de son ventre, sur ses fines côtes, jusqu'à sa forte poitrine, écrasant ses seins, plus ou moins délicatement avec ses grosses mains, tout en gardant son sexe bien accessible pour elle.
- Allez, montre moi ce dont tu es capable, ma belle.
Il avait ajouté le "ma belle" pour faire mine d'être poli, mais au final il s'en fichait un peu. Puis il ajouta, à voix basse, à l'oreille d'Ata, à l'abri du regard de Jenny qui ne pouvait pas voir aussi haut :
- Tu sais que tu es plutôt bruyante quand tu le fais ?
Puis il lui fit un clin d’œil et l'embrassa avant qu'elle n'aie eu le temps de répondre, se remettant à lui malaxer les seins de ses mains robustes.
-
-Ah parce que tu m'espionnes en plus..." répondit Ata d'un regard provocateur.
Elle enleva son peignoir d'un coup, la mettant ainsi nue comme un ver. Elle se colla à Iko, son pénis frottait sur son entre jambe, cela lui arracha un soupir de plaisir. La geek était déjà humide à ce niveau et ça allait en empirant. Elle commença à descendre pour finalement se mettre à genoux. Elle n'était pas étonnée de la taille de l'engin de son nouveau partenaire de jeu....
-...au moins ça équilibre, j'ai piraté ta cam et je te matte quand tu te branles le soir..."
Puis, sans attendre la réaction du jeune homme elle porta son pénis à sa bouche, lui offrant ainsi une félation pleine d'énergie. Sa langue jouait avec le bout du sexe d'Iko, il s'enroulait autour de ce dernier. Partageant la chaleur de son antre buccale ainsi que son humidité. Le partage se fît aussi avec le gout de cyprine du corps de Jenny...à cette pensée, Ata ne fut qu'encore plus excitée! Pendant son travail oral, elle posa ses mains sur les fesses du beau gosses et s'en servait comme appuis pour faire aller son pénis encore plus loin dans sa bouche. Ce n'était pas une gorge profonde, Ata n'avait pas assez d'expérience pour ça, mais s'en était pas loin...
-
Il lui sourit lors de sa première affirmation, et ce sourire s'élargit en voyant le corps nu d'Ata. Mais il parut plutôt choqué lors de la deuxième affirmation. Ainsi il était espionné. Ce n'était pas légal, n'est-ce pas ? Peut-être pourrait-il la faire chanter avec cela ? Il y avait forcément un moyen de tourner cela à son avantage. Sans même lui donner le temps de répondre, elle prit son sexe en bouche en le léchouillant, puis l'enfonçant bien profondément dans sa bouche.
- Tu sais bien que ce que tu fais est illégal n'est-ce pas ? J'espère que tu sauras me le faire oublier avec ton corps, parce qu'autrement tu risques beaucoup.
Mais... c'était si long, quand est-ce qu'il allait finalement retourner dans son appartement ? Jenny commençait à avoir les membres engourdis... elle s'étira comme elle pouvait le faire dans cet endroit restreint, arrivant à ne pas faire de bruit, y faisant très attention. Elle se mettait à avoir envie de sortir, et de les rejoindre, mais... non, elle ne pouvait pas se permettre cela, n'est-ce pas ? Déjà qu'elle avait couché avec une femme pour la première fois aujourd'hui... puis par-dessus tout cela, elle était certaine que cet Iko irait se plaindre ou trouverait un moyen de la forcer à quelque chose, et autant l'idée l'excitait, autant elle n'osait pas le moindrement le faire. Elle soupira, se contentant de continuer de se caresser doucement, incapable de retenir ses envies.
-
-Tu es déjà bien dur dis moi, c'est moi qui te met dans cet état? Je suis flattée...
Le pauvre si seulement il savait, Ata n'aurait rien dit si elle n'était pas sûre à 100% que ses traces étaient effacées à chaque espionnage. Mais qu'importe, pour l'instant la geek l'avait en bouche, ses vas et viens étaient rapides et nerveux. Sa langue à l’intérieur était frénétique elle bougeait dans tous les sens ne pouvant s’arrêter...Puis elle décida de passer à la vitesse supérieure, elle arrêta la fellation puis vint mettre le pénis d'Iko entre sa poitrine généreuse et elle commença un massage allant de haut en bas, le tout en laissant sa langue se promener sur le haut du gland du garçons.
-Hum...dis moi, ton fantasme c'est bien d'avoir deux filles pour toi non?" demanda t-elle pour que Jenny puisse entendre sa voix. Si elle décidait de venir ça promettait un plan à trois génial, après tout Iko avait eu plein d'expériences au niveau sexuel. Tout le lycée sait que c'est le meilleur coup de l’établissement. En faire profiter Jenny ne serait que bon pour elle... Et puis un plan à trois c'est toujours cool!
Comment elle connaissait le fantasme d'Iko? Son historique et sa tendance à se masturber devant des films avec un seul homme pour deux filles.
-
Jenny sursauta en comprenant le plan d'Ata. Elle se recula brusquement dans son armoire, renversant des produits de lavage et divers autres trucs, rendant bien évidant le fait qu'elle était là. Mais Iko ne parut pas surpris. Il savait qu'elle était là depuis le début. Pas forcément là dans cette armoire, mais là dans l'appartement. C'était pour ça, au fond qu'il était venu au fond. Avec son excuse du livre perdu. Il était bien chaud, là, et savait maintenant où est-ce que la petite était. Il repoussa doucement Ata, et vint ouvrir l'armoire, où se cachait la petite Jenny, toute nue dans sa flaque de mouille, totalement rouge et se couvrant de nouveau le corps de ses mains. Il la prit par un bras, et la sortit de là d'un coup sec, la chanteuse finissant à quatre pattes sur le plancher de la salle de bain. Est-ce qu'elle voulait participer ?... Oui... oui elle voulait ! Enfin... non ! Non, elle ne pouvait pas ! Avec deux personnes ? Un homme, et une femme en même temps ? Non, elle ne pouvait pas montrer qu'elle aimait les deux sexes, ou qu'elle pouvait apprécier des choses comme cela... Iko prit la parole.
- Oh, te voilà enfin ! Je me demandais où est-ce que tu te cachais. Cesse donc de faire la gênée, lève toi et viens t'amuser avec nous !
Jenny releva le regard vers les deux personnes qui la regardaient d'en haut. Elle aimait bien, en fait, être à quatre pattes comme ça... C'était dommage qu'il préfère qu'elle se relève... elle décida que ça ne lui servirait à rien de rester à bouder comme cela, et qu'elle finirait par devoir se lever, volontairement ou de force, à un moment ou un autre. Ainsi elle se leva, croisant les jambes mais laissant sa poitrine visible. On pouvait facilement voir la cyprine qui coulait encore sur ses jambes, et ses tétons bien raides ne laissaient aucune place aux mensonges sur son état d'excitation. Elle baissa le regard, toujours aussi rouge... Iko lui fixait ses seins, ou plutôt son absence de seins, d'un air qui en disait long. Heureusement Jenny ne le regardait plus. Mais son répit fut de courte durée, puisqu'il ne mit pas longtemps pour glisser son commentaire.
- Mais elle n'a même pas de seins, ton amie ! Qu'est-ce que tu lui trouves ?
Il n'était pas très juste, puisque à part son manque de seins, son corps était vraiment très joli et mignon. Mais visiblement Iko était difficile. Et oui, Ata avait plus d'arguments que Jenny, ce pourquoi elle était jalouse d'elle, d'ailleurs. Il était très facile d'énerver Jenny en abordant ce sujet, et tout simplement, il ne lui en fallut pas plus pour péter un cable. Elle releva le regard, et s'exclama, avec tout le poison possible dans la voix :
- Et bien vous vous amusiez déjà très bien tous les deux, je n'ai pas la moindre envie de participer à vos trucs dégoûtants, alors sans moi.
Puis elle sortit de la salle de bain, inspirant d'une façon pesante, tentant de retrouver son calme. On l'avait assez énervée avec ça à l'école, elle ne laisserait pas ça recommencer. Jamais. Puis elle regarda autour d'elle. Elle était toujours nue, et était toujours dans l'appartement d'Ata. Elle n'avait pas vraiment d'endroit où aller. Elle soupira, d'un air décrivant normalement du dédain, puis alla simplement s'asseoir sur la chaise d'ordinateur d'Ata. Elle ne savait même pas comment allumer un ordinateur...
-
Enfin Jenny était sortie du placard, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Elle était à quatre pâtes, c'était agréable à voir, Ata imaginait déjà son amie se faire prendre en levrette pendant quelle irait en 69 pour aller lécher délicatement son entrejambe en ayant une superbe vue sur le dessous de la verge d'iko qui la pénètre en simultanée..Ça l'excitait tellement! Sauf que, à son grand malheur, la situation ne tourna pas à la position très érotique à trois mais plutôt en dispute...Le jeune homme avait fait une remarque méchante concernant la toute petite poitrine de Jenny. Sur le coup Ata n'en croyait pas ses oreilles, pensant avoir mal compris elle en arriva à la conclusion que non. Cette remarque mit la jeune chanteuse hors d'elle, elle s'en alla dans la chambre, vexée...
Ata elle fut très énervée aussi, comment osait il faire ce genre de remarque alors que deux filles étaient prêtes à coucher avec lui?? Ata le repoussa violemment:
-Pour qui tu te prends? Tu crois que c'est par ce que tu es beau gosse que ça te donne le droit d'insulter mon amie?? Tu sors de ma chambre tout de suite!
Elle quitta la salle de bain et alla rejoindre Jenny dans la chambre. Elle se mit à genoux devant la boudeuse et posa sa tête sur ses cuisses en la regardant dans les yeux:
-Ne l'écoutes pas, c'est un idiot. ' puis elle l'embrassa tendrement...
-
Iko ne la retint pas, soupirant et allant simplement s'adosser au mur tout près de la sortie, regardant sans dire un mot Ata qui était allée embrasser Jenny. Celle-ci s'était même mise à pleurer sur le lit, elle avait vraiment été blessée par le commentaire. Iko était plutôt macho et tout, et était difficile... mais il n'était pas insensible. Il voyait bien à quel point ça l'affectait vraiment. Il s'approcha des deux femmes, et regarda Jenny.
- Je suis désolé, je ne pensais pas que c'était un sujet si sensible. Hm, vous savez que vous êtes très sexy, comme ça, deux femmes entrain de vous embrasser ?
Jenny releva le regard vers lui, elle n'était pas prête à le pardonner. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, en fait, se contentant d'enlacer Ata. Elle était bien plus gentille, elle au moins. Iko les regarda, toujours bien en érection... mais ce qu'elles étaient sexy comme ça ! Puis poitrine contre poitrine, ça donnait un air mignon, il devait l'avouer. Il attendait une réaction de leur part, mais ça ne serait pas de celle de Jenny, ça c'était certain. Il vint s'asseoir sur le bord du lit. Il était toujours bien chaud, et espérait se faire pardonner vite fait pour qu'ils puissent s'y remettre rapidement.
-
Ata tenta de calmer les larmes de Jenny, la pauvre devait complexer avec sa petite poitrine mais elle était tellement craquante comme ça. Il faudrait qu'elle le comprenne un jour...C'est vrai que ça ne dois pas être facile quand on voyait des filles comme Ata qui avaient des poitrines généreuses. Elle voulait faire payer Iko pour son manque de tact et rassurer Jenny sur son physique...Une idée lui vint à l'esprit, une idée qui allait faire deux en un si la chanteuse acceptait.
Ata releva son visage, essuya les larmes qu'il y avait sur sa joue puis lui offrit un autre baiser. Quand elle estima que sa partenaire était calmée, elle lui chuchota à l'oreille:
-Si tu veux j'ai un moyen de le faire regretter ce qu'il a dit...
Puis elle lui expliqua son plan en s'assurant qu'il n'entende pas. Son idée était très simple, reprendre leurs caresses intimes, reprendre leur passion en laissant Iko de coté, en lui refusant toutes attention et tout contact. Comment? C'était simple: Jenny allait lui sauter dessus comme pour coucher avec, une diversion qui devrait lui plaire, pendant ce temps Ata irait chercher ses paires de menotte sous son lit. La geek l'attacherait aux piliers montant des coins du lit et...le laisseraient là, purement et simplement...Obligé d'assister à un spectacle terriblement érotique sans en avoir la moindre miette et même sans pouvoir se masturber. Quelle allait être la décision de Jenny?
-
Peut-être qu'Ata pouvait réellement être une amie finalement ? Elle n'avait eu qu'un seul véritable ami ces quelques dernières années, et c'était une situation compliquée, elle ne pouvait pas socialiser de façon normale avec lui. Puis elle ne connaissait pas encore tout sur lui. Mais en tous cas, il lui semblait bien que cette situation ressemblait fort à un début d'amitié. Même si bon... Ata l'avait un peu forcée, au début. Mais elle n'aurait pas osé, si elle n'avait pas commencé elle-même. Donc... peut-être bien. Il faudrait qu'elle y réfléchisse un peu plus. En tous cas, pour le moment, elle venait de lui faire une proposition qui lui plaisait bien. Elle accepta immédiatement. Donc Iko entra dans la chambre, se posa sur le coin du mur, puis vint les rejoindre sur le lit.
Jenny l'ignora un moment, elle le détestait toujours vraiment, pour ce qu'il avait dit, mais c'était pour le punir qu'elle faisait ça. Elle finit donc par passer à l'action. Elle relâcha Ata, puis sauta dans les bras de Iko, le surprenant, mais qu'à moitié. Toujours si peu respectueux, il s'attendait à ce qu'elle le pardonne très aisément sur un simple "je m'excuse". Elle l'enlaça, trop dégoûtée de lui pour faire plus, espérant qu'Ata ferait vite. Heureusement, Ata avait déjà sorti les menottes, et la petite Jenny avait réussi à le distraire assez longtemps pour mettre le plan en marche. Il tenta de bouger les mains, mais il était menotté. Il devint tout de suite très agressif, ayant compris qu'il était menotté. Et le fait d'être attaché ne lui plaisait pas ! Il écrasa Jenny de son poids contre lit, la petite laissant échapper un vif gémissement de douleur. Elle avait les jambes repliées sur elles mêmes, et était dos au lit, écrasée par la masse de muscles d'Iko, qui avait les mains attachées dans le dos. Il ne plaisantait pas. Juste pour cet acte il serait probablement déjà expulsé de l'école s'il y avait une plainte, mais il semblait s'en ficher pour l'instant. On pouvait se dire qu'il était traumatisé d'une situation vécue où il avait été attaché, ou alors simplement il ne voulait pas se montrer dominé par une femme. Ou peut-être qu'il était simplement si agressif de nature, se dit Jenny, paniquée. Mais Ata savait qu'il n'était pas comme ça. Très macho et du genre à poser les questions après être passé à l'action, mais plus pour exciter les femmes et les faire douter, plier plus facilement, qu'autre chose. Il n'était pas une personne violente du tout. Il s'exclama, à l'attention d'Ata :
- Tu me détaches, tout de suite !
-
- Tu me détaches, tout de suite !
-Ne sois pas si grognon, on est pas méchante. On ne te fera aucun mal, promis juré.
Elle alla au secours de son amie coincée sous l'individu. Il était fort mais personne ne résistait à ce qu'elle s’apprêtait à faire, la technique la plus fourbe et la plus horrible que l'humanité ai connue...les chatouilles. Ata alla chatouiller l'homme au niveau des côtes ce qui le fit rire et tourner sur le coté libérant ainsi la jeune chanteuse que la geek s'empressa de faire descendre du lit. Apparemment il y avait plus de peur que de mal...Ata alla également attacher les pieds du jeune homme pour éviter qu'il ne se déplace. A présent il était totalement immobilisé et cul nu. Son érection grossissait un peu, Ata souria:
-Tiens, mais on dirait que ca ne te déplais pas tant que ça en fait...mais tu ne nous intéresses plus. N'est ce pas ma puce?
Puis elle se retourna pour embrasser Jenny sur les lèvres, un baiser langoureux et doux. Ses mains allaient dans son dos pour le caresser de haut en bas allant même jusqu'aux fesses. Puis elle tourna la tête vers Iko:
-On était prête à coucher avec toi mais tu nous a prise pour des idiotes et tu as manqués de respect à une de mes amies...en conséquence, nous te condamnons à nous regarder faire l'amour sans pourvoir en profiter et sans pouvoir te branler devant ce spectacle.
-
Iko paniquait. Être attaché le terrifiait, et Jenny le remarquait. Elle avait beau être fâchée contre lui... il avait peur, mais presque une phobie ! Puis Jenny n'était plus certaine d'être assez excitée pour ça... Le jeune étudiant regardait dans toutes les directions, cherchant un endroit où s'échapper. La chanteuse trouvait la situation très inconfortable, et elle prit la parole.
- Ata, je crois qu'on devrait le laisser partir... je pense qu'il a eu sa leçon... tu vois bien qu'il est terrifié... il ne refera pas cette erreur j'en suis sûre.
Il hocha la tête frénétiquement, tirant sur ses liens pour tenter de se libérer, suppliant :
- S'il-vous-plaît détachez moi !...
Jenny attendait tout de même l'avis d'Ata, à laquelle elle était collée. Elle ne lui avait pas pardonné mais elle ne voulait pas non plus lui faire du mal comme cela. Quand c'était pour jouer, que ça plaisait, elle adorait, mais il n'aimait pas cela, pas du tout. Même que son érection finit par retomber, juste effrayé, n'étant plus excité du tout. Jenny ne savait pas ce qu'il avait vécu, mais il était certain qu'il avait été marqué par quelque chose, pour elle.
-
Ata elle était bien chaude pour continuer mais Jenny moins...Et Iko semblait apeuré, il tentait de se libérer en tirant sur ses liens mais ça ne servait à rien, les menottes étaient solides. La geekete le regarda, elle ne voulait pas le faire souffrir ou l'effrayer, juste lui donner une leçon.
-Tu as raison Jenny. Iko je vais te détacher, arrêtes de bouger surtout je ne voudrais pas te faire mal..."
Elle prit la clé des menottes dans un sac puis détacha les liens. L'homme était tétanisé, comme si ça faisait remonter un vieux souvenir en lui, un souvenir douloureux... Elle jeta les menottes au fond de la pièce afin de rassurer le grand garçons effrayé comme une bête en cage. Elle s'en voulait de l'avoir mit dans cet état, elle ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras pour le rassurer, serrant délicatement sa tête contre sa poitrine généreuse pour qu'il entende son cœur battre.
-Pardonnes moi Iko, si j'avais su que ça te ferais autant de mal, je ne l'aurais jamais fais...
-
Il se rhabilla simplement et partit sans dire un mot, blême comme un drap. Jenny resta dans les bras d'Ata, la regardant pendant un moment sans rien dire... Quelle situation étrange. Puis avec tout cela, il était déjà presque l'heure de manger. Jenny avait déjà faim, en tous cas. Puis les vêtements étaient peut-être propres et secs aussi, maintenant.
- Euh... ce n'est pas exactement le genre de journée que je pensais avoir... Et pourtant il ne s'est pas réellement passé grand chose, tout s'est arrêté en cours de route... en tous cas euh... tu es plutôt gentille, Ata.
Puis elle reprit son souffle, et vint l'embrasser, en l'enlaçant tendrement. Elle fit durer le baiser pendant un bon moment avant d'enfin se reculer et lui sourire... rougissant encore une fois.
- Tu crois que mes vêtements sont enfin secs ?
-
Finalement elle avait aimé ça, et le petit bisou en prime à la fin ne pu que plaire à la geek qui en profita à fond. C'est vrai qu'elles n'avaient presque rien fait, dommage quand même, Ata aurait bien voulu profiter un peu plus du corps de son invité. Heureusement que la journée n'était pas finie et qu'elle restait ici pour dormir... Mais pour le moment elle avait faim, vraiment faim. Elle pourrait manger n'importe quoi, un éléphant, des détritus et même du choux fleur!!! C'est dire si elle avait envie de manger...
Elle sourit à Jenny et lui répondit:
-Oui je pense qu'il sont propre. Je vais te les chercher et ensuite on ira dîner à la cantine de l'internat. Et...j'aurais un cadeau à te faire...Ce que t'es craquante comme ça quand même." dit elle d'un air malicieux en lui caressant la joue.
Elle se rhabilla sommairement (elle ne remit pas de culotte sous sa jupe) puis sortit. Les habits tout propres sentaient terriblement bon et étaient encore chauds! La lessive qu'elle utilisait était vraiment super de ce coté là quoi qu'un peu cher. Elle mit tout dans le panier à linge puis retourna dans sa chambre.
-Et voilààà! Des vêtement tout beaux tout chauds!! Habilles toi, je vais préparer ton cadeau...ou restes comme ça c'est très bien aussi." Ata fit un clin d’œil à Jenny. Elle s'installa devant son ordinateur, fit craquer ses doigts et se mit au travail en tapotant frénétiquement les touches de son clavier.
-
-Oui je pense qu'il sont propre. Je vais te les chercher et ensuite on ira dîner à la cantine de l'internat. Et...j'aurais un cadeau à te faire...Ce que t'es craquante comme ça quand même."
- D'accord, ça me va ! J'ai hâte de voir le cadeau...
Elle lui sourit, puis la laissa sortir. Elle chercha quelque chose à faire entre temps, et eut une idée. Elle s'approcha de l'ordinateur d'Ata, et observa, cherchant comment l'allumer. Il y avait l'écran, et l'ordinateur en lui-même qui était posé par terre. Il y avait tout un tas de boutons, sur l'ordinateur... ça semblait compliqué. L'écran semblait plus simple, seulement quelques boutons dont un plus gros que les autres. Elle appuya dessus, et l'écran s'alluma ! L'ordinateur était en mode veille, donc rien ne s'afficha. Ayant peur de l'avoir brisé, elle appuya de nouveau sur le bouton, l'écran s'éteignant, elle vint s'asseoir de nouveau sur le lit, faisant mine de rien lorsqu'Ata revint finalement. Elle avait ses vêtements, qui sentaient... mais tellement bon !
- Oh mais c'est génial ! Ça sent tellement bon c'est merveilleux ! Puis ils sont tout chauds en plus !
Elle retourna donc dans la salle de bain, et les enfila. Une petite culotte blanche, un soutien gorge qui n'avait pas vraiment d'intérêt sur elle, puis un chandail trop grand pour elle, qui la couvrait jusqu'aux genoux. Elle s'en servait comme chemise de nuit en fait. Puis elle vint rejoindre Ata... se rendant compte qu'en fait, son ordinateur fonctionnait toujours. Elle ne put s'empêcher de lui dire :
- Je... je suis désolée, pendant que tu étais sortie j'ai essayé de l'allumer... tout marche encore ?
-
Ata était très concentrée sur son oeuvre, le cadeau qu'elle voulait faire à Jenny nécessitait de "légèrement" arnaquer le lycée. Elle tapotait des lignes entières dans un programme bizarre, puis allait sur la page de paiement de l'établissement avant de retourner sur le logiciel plein de lignes de code. Elle se parlait à elle même, cherchant des moyens de passer, des moyens de franchir la sécurité. Pirater le site du lycée pour changer des emploi du temps, pour changer des horaires des employés ou pour voir le prochain sujet d'examen elle le faisait d'une main tandis que l'autre tenait un manga. Cependant cracker la plateforme de paiement était un peu plus délicat.
Mais elle voulait aider Jenny et en même temps, un tel défi l'attirait irrésistiblement. A un moment elle se leva, l'air ultra concentrée, elle n'entendait même pas son amie parler. La pirate était de retour! Elle ouvrit un sac et en sortis des disques, plein de disques:
-alors, non, non, pas celui là, non plus mais où il est...Mon DDE!!
Elle se précipita à son bureau comme si une idée de génie venait de traverser son esprit. Elle attrapa son Disque Dur Externe, le brancha à son ordinateur et continua son pianotage à grand coups de "oui c'est ça!!!"des '"saloperie de par feu, tu va arrêter de me gonfler oui?" et même des "ça y est presque encore un peu..."
Cela dura bien 30 minutes, 30 minutes de pianotage, de code en différentes langues informatiques. Puis Ata se leva en bondissant!
-Et voilà!!! YEEEES!!! Ata 1, système de sécurité en ligne 0!!!! Na na na na na na na na na na !!" fit elle en entamant une danse de la joie consistant à remuer son postérieur tandis que ses poings allaient de gauche à droite.
Au même moment l'imprimante de la danseuse s'activa, imprimant un papier que la geek s'empressa de prendre, de scanner, d'enregistrer et de proteger dans un fichier blindé...
Elle se tourna vers Jenny, tout sourire, heureuse d'avoir réussis son défi:
-Et voilà ton cadeau, un papier...Une autorisation pour manger à la cantine de l'internat en tant que consommateur extérieure. Valable toute l'année, à renouveler durant la prochaine année scolaire, cool nan?
Savoir que Jenny allait pouvoir manger à sa faim tous les jours la rassurait...et puis son égo avait grossit avec cette réussite. Logiquement il aurait fallut payer une somme assez grosse pour avoir cette autorisation, heureusement que l'informatique permettait presque tout...
-
Pendant ces 30 longues minutes, Jenny la regarda faire sans comprendre la moindre parcelle de ce qu'elle faisait. Elle était intéressée, mais ne connaissait même pas la moitié des termes qu'elle utilisait, donc forcément ça n'aidait pas. Elle ne la dérangea pas pendant son travail, heureuse que tout se passe bien finalement. À la fin, elle commençait à trouver le temps un peu long, elle était allée se prendre une chaise à table pour s'asseoir à côté d'elle, et commençait à bâiller.
Puis soudain Ata se releva de son siège en trombe, faisant tomber la chaise de Jenny, et elle avec, sur le dos. Elle prit un papier dans l'imprimante, le scanna, enregistra le tout sur son ordinateur, cachant le fichier et tout, puis se tourna vers Jenny toute heureuse avec son papier devant elle, le lui présentant rapidement avant de probablement se rendre compte que la petite était par terre entrain de se frotter la tête. Elle s'était bien cognée, et s'était éraflé le genou, qui saignait un petit peu. Mais rien de bien grave. La chanteuse releva le regard vers Ata qui, alors qu'elle était toute souriante et fière de son succès, avait peut-être changé de tête.
- Euh... et bien merci. Ah ça va, t'inquiètes pas, je vais bien. Enfin je crois. Rien de cassé en tous cas !
Elle n'avait pas encore vu sa blessure, et c'était tant mieux, parce qu'elle avait absolument horreur du sang. Elle réfléchit rapidement à ce qu'elle pourrait faire avec cette autorisation. C'était très bien, nourriture gratuite et illimitée, mais que tant qu'elle serait dans le coin. Ses spectacles l'emmèneraient probablement à se déplacer, et donc elle ne pourrait pas toujours s'y fier. Mais vu les efforts que son amie y avait mis, elle ne pouvait que la remercier et être heureuse. Enfin elle se demandait bien ce que cette cantine pouvait bien servir. Elle se souvenait de celle de son ancienne école, qui servait une espèce de bouillie du genre de ce qu'on servirait dans un campement militaire ! Si ça se trouve c'était pareil, voire pire ! Tout ça ne l'encourageait pas trop à aller manger, à vrai dire. Ainsi elle s'abstint de rappeler à Ata que la prochaine étape de leur planning était justement de passer à cette cantine.
-
En voyant ainsi son amie par terre, Ata fut inquiète. L'expression de son visage passa de ''contente'' à ''désolée'' Elle se baissa pour caresser son visage et regarder si elle était blessée, la tête avait apparemment cognée et son genou saignait un petit peu. Elle s'en voulait, elle avait perdu la notion du temps et l'avait laissée seule dans son coin pendant qu'elle travaillait. C'était pas sympa surtout envers une invitée. Ata la prit contre elle et lui embrassa la joue :
-Oh je suis désolée, désolée désolée désolée ! Bouges pas j'ai ce qu'il faut.
Elle alla dans la salle de bain et en sorti un spray désinfectant, attrapa un mouchoir propre et retourna près de Jenny. Elle joua au docteur et désinfecta sa blessure, nettoya avec le mouchoir et l'embrassa sur les lèvres.
-Bon, on va manger ? C'est l'heure après tout et apparemment c'est lasagne ce soir!'' '' dit elle en souriant affectueusement.
-
Son amie la remarqua donc, elle et sa petite blessure. Elle l'inspecta un moment, regardant où est-ce qu'elle était blessée, et trouva la blessure au genou, que Jenny ne regarda pas, sachant bien qu'elle serait malade si elle regardait. Puis Ata la prit contre elle et l'embrassa, doucement, sur la joue.
-Oh je suis désolée, désolée désolée désolée ! Bouge pas j'ai ce qu'il faut.
Puis elle retourna dans la salle de bain, laissant Jenny par terre. Elle ne se releva pas, attendant simplement en place comme elle lui avait conseillé. Ata revint rapidement, avec le nécessaire pour soigner sa petite plaie, et finit en l'embrassant. Jenny se demandant toujours à propos du repas, et n'osait pas en parler. Ainsi Ata fut la première à briser la glace :
-Bon, on va manger ? C'est l'heure après tout et apparemment c'est lasagne ce soir !
Et Jenny répondit aussitôt :
- De la lasagne ? Mais c'est génial ! C'est l'un de mes repas favoris ! Par contre laisse moi le temps de me changer, c'est plutôt... des vêtements pour dormir que pour aller manger en public.
Elle se renferma donc encore une fois dans la salle de bain avec ses habits, et enfila celui avec lequel elle était arrivée chez Ata, qui était maintenant tout propre. Elle prit aussi le temps de se coiffer, ses cheveux étaient déjà secs. Puis elle sortit, un peu plus de dix minutes plus tard, prête à enfin aller manger, et s'exclama joyeusement :
- Allez, on y va !
Puis elle s'empressa de sortir du petit appartement, faisant quelques pas avant de se rendre compte qu'elle ne savait pas où c'était. Ainsi elle laissa Ata la guider vers la cantine, à quelque part dans le bâtiment.
-
La chanteuse sembla vite oublier sa chute en entendant la nature du repas du soir. En même temps qui n'aimait pas les lasagnes? Tout le monde aime les lasagnes, même les chats (http://www.google.fr/imgres?safe=off&sa=X&biw=914&bih=443&tbm=isch&tbnid=cMnj1oO5ia-YCM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.foodandwine.hu%2F2013%2F04%2F08%2Flasagna-receptek-garfield-garfield%2F&docid=KTh4NR9LKTBmdM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.foodandwine.hu%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F04%2Fgarfield11.gif&w=300&h=259&ei=hPgpU-G2HeOU0AXp84GgCg&zoom=1&iact=rc&dur=1796&page=4&start=29&ndsp=12&ved=0CNYBEK0DMCY). Tant d'enthouisiame fit doucement sourire la geek, elle était contente de voir son amie heureuse. Elle ne prit pas la peine de s'habiller mieux que ça contrairement à Jenny, elle allait sortir avec sa jupe sans culotte et son t shirt décolleté. Ça faisait un peu péripatéticienne mais elle s'en fichait, après tout elle allait juste manger à la cantine pas se promener dehors. Par contre elle se coiffa un peu en se faisant des couettes.
Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, la chanteuse était déjà sorti de la chambre et marchait vers...nul part vu qu'elle ne connaissait pas du tout le bâtiment. Ata attendait à la porte, elle savait que Jenny allait revenir, et ça ne manqua pas. A son retour elle ria un peu puis décida qu'il était temps d'aller dîner. Elle mit ses ballerines noires, ferma sa chambre à clé et guida son amie jusqu'à l'entrée de la cantine. Pour passer, il fallait présenter un passe à un surveillant. Ata avança et exhiba sa carte de lycéenne:
-Bonsoir Mademoiselle Inama, j'espère que vous allez bien ce soir?
-Oui seinsei merci beaucoup. J'ai hâte de manger les lasagnes du chefs
-Oh elles sont excellentes j'ai mangé il y a 20 minutes, vous ne serez pas déçue..." dit il en lui faisant un clin d’œil.
Ata ne pu que sourire, ce surveillant elle l'avait déjà accueilli dans son lit. C'était un très bon partenaire, il faudrait qu'elle le réinvite pour une "inspection surprise des chambres" La geek avança un peu histoire que Jenny puisse présenter son autorisation.
-Tiens, une nouvelle cliente? Bonsoir. Vous avez un passe ou une autorisation?
-
Elles marchèrent donc pendant une petite minute ou deux, puis arrivèrent à la cantine. Ata semblait bien connaître le surveillant. Il était assez massif, et était intimidant, pour Jenny, qui sortit vite fait la feuille de ses petites poches, lorsqu'il la lui demanda ! Il la regarda un moment, pour s'assurer que tout était en ordre, puis lui rendit. Il hocha la tête, et lui fit signe de passer, ce que Jenny s'empressa de faire, autant parce qu'elle avait peur de lui, autant parce qu'elle avait faim, et encore plus parce qu'il s'agissait de lasagne ! La cantine était grande. De très nombreuses tables, plus d'une cinquantaine, estima Jenny dans sa tête.
- Mais ce que c'est grand ici ! Combien est-ce qu'il y a de personnes, dans cette école ?
Elle cherchait en même temps du regard l'endroit où ils servaient les lasagnes. Il n'était pas bien difficile à trouver, tout au fond de la grande salle il y avait un comptoir derrière lequel étaient quelques employés, plus de femmes que d'hommes pour une raison ou une autre. C'était toujours le cas, avec les cantines ! Sauf derrière, là où les élèves n'étaient pas autorisés à aller. Il y avait toujours un cuisinier. Avec le chapeau de cuisinier blanc, le tablier blanc et tout et tout ! Ou en tous cas, c'est l'idée stéréotypée que Jenny s'en faisait, puisqu'elle n'était jamais allée voir derrière.
-
-Je ne sais pas, je n'ai pas compté. Mais on est nombreux.
Les tables de la cantines étaient vraiment bien, elles avaient même de longues nappes qui descendaient jusqu'au sol. Les deux jeune filles se dirigèrent vers le coin de service, il y avait plusieurs entrées différentes ainsi que des desserts gourmands...Mais surtout les lasagnes, elle étaient fumante dans les plats des cuisiniers et ne demandaient qu'à être mangées. Ata prit en entrée une macédoine de légume, les lasagnes et en dessert une île flottante.
On sent qu'il y a de l'argent dans ce lycée. La salle était relativement vide, les élèves internes avaient déjà mangé et la cantine fermait dans une heure. Ata et Jenny étaient surement les dernières à dîner. La geek emmena Jenny dans un coin isolé de la cantine, un coin à l'abri des regards où elles pourraient se restaurer et s'amuser en paix.
-Hé bien, bon appétit à toi! A ta futur carrière de chanteuse! Il faudra que tu me fasse écouter tes chants quand tu en aura l'occasion." dit elle en levant son verre d'eau...oui c'était une très belle cantine mais elle restait une cantine. L'eau était donc la seule boisson servie.
-
Ata été certaine qu'il n'y avait que de l'eau ici, mais elle fut surprise lorsqu'elle vit que le verre que Jenny levait contenait du jus ! Elle lui sourit, puis lui expliqua :
- Elles le gardent derrière le comptoir, il faut le demander. Puis bon appétit à toi aussi !
Elle trinqua, buvant une gorgée de son jus de pommes qui était absolument délicieux, elle s'en lécha les lèvres. Elle avait de son côté pris une entrée de salade césar, dont elle se souvenait avoir déjà mangé une fois et avoir bien apprécié, malgré le fait qu'elle n'était pas autant garnie que celle-ci, qui elle, contenait des miettes de vrai bacon, des croûtons, du fromage parmesan, une bonne salade césar bien complète ! Jenny salivait déjà à l'idée de manger cela ! Puis elle avait pris une assiette de lasagne, bien évidemment. Les parts étaient coupées bien égales pour chacune des assiettes. Il était toutefois possible d'aller demander un deuxième service, si besoin, malgré le fait que les portions étaient servies plus grosses que nécessaires. Puis pour finir, en dessert elle s'était gâtée en mélangeant un peu de tout ce qu'il y avait sur le comptoir. Ainsi elle avait deux grosses boules de sorbet à la framboise sur lesquelles elle avait posé des petits carrés de sucre à la crème, ainsi qu'un biscuit en chocolat. Elle n'avait pas souvent l'occasion de bien manger, et encore moins celle de manger sucré, et elle n'avait pas l'intention de se limiter alors que tout était à portée de main.
- Oui, nous trouverons bien un moment pour que je te montre cela... mais ce serait mieux s'il y avait mon ami, sans sa flûte traversière ce n'est simplement pas la même chose ! Mais pour le moment... j'ai faim.
Elle termina sa phrase là-dessus, enfonçant directement sa fourchette dans la salade, se mettant à manger avec appétit, le regard fixé sur toute cette nourriture qu'elle avalait à un rythme assez impressionnant. Elle n'avait eu que du pain pour le repas du midi, et rien en se levant ce matin. Les autres jours étaient généralement mieux que cela, mais elle avait été pressée, aujourd'hui, avec tout le bordel qu'entraînait le déménagement. Elle finit sa salade en moins d'une minute, déjà entrain de finir sa lasagne quand Ata commençait à peine la sienne. Jenny releva le regard, et lui sourit timidement, laissant échapper un petit rire.
- Excuse moi, j'étais pressée de manger, je ne t'attends pas vraiment... J'en suis presque déjà rendue au dessert. Si tu veux je t'attends pour la suite, peut-être ?
-
Quel appétit, Jenny disait qu'elle avait faim et apparemment elle ne mentait pas. Faim était peut être un euphémisme, ''affamée" aurait été plus juste vu la rapidité avec laquelle elle mangeait sa salade. Ata avait à peine eu le temps de boire son verre de prendre sa fourchette et de prendre une première bouchée de macédoine que Jenny avait déjà engloutie tout sa salade.
-Non, manges à ton rythme ne fais pas attention à moi'
Ata la regardait d'un œil amusé, elle ne dit rien, elle profitait de ce moment agréable qu'elle passait avec sa nouvelle amie. La macédoine était bonne, comme toujours, ici les repas étaient de toute façon très bon (sauf le choux fleur et les brocolis évidement).
Ata arriva finalement au plat de résistance, les lasagnes chaudes et fumantes! Jenny les avaient déjà terminées et commençait à grignoter son dessert. C'était délicieux, elle n'ont même pas tenues cinq minutes, pauvres lasagnes...RIP. Il n'y avait plus personne, les employés étaient en cuisine entrain de faire la vaisselle et le ménage avant de fermer. Ata eu une envie soudaine, elle bu un grand verre d'eau qu'elle fit voyager dans toute sa bouche avant de l'avaler, pour se la nettoyer un minimum mais le tout en faisant bien attention à ne pas être vue. Ensuite elle fit "accidentellement" tomber sa fourchette...
-Et zut elle est tombée sous la nappe..."
La geek s’engouffra sous la table, totalement dissimulée par la nappe rouge. Jenny avait choisit de mettre une jupe, cela allait lui faciliter la tâche... Ata approcha des jambes de la chanteuse et laissa sa langue se balader sur l’intérieur de ses cuisses...
-
Jenny continuait donc de manger rapidement, s'empiffrant maintenant de toutes les sucreries qu'elle avait choisies, pendant que Ata, elle, faisait mine d'échapper sa fourchette, ce que Jenny ne remarqua même pas en fait. La geekette se glissa donc sous la nappe, et vint lécher l'entrejambe de Jenny, ce qui la fit sursauter, et échapper un petit gémissement ! Heureusement il n'y avait personne autour dans l'immédiat. Elle se ressaisit tout de suite, comprenant sans problème ce qu'il se passait, même si elle n'était pas certaine de vouloir le faire comme ça en public... elle cessa en tous cas de manger, se mordillant les lèvres sans dire un mot, en laissant son amie bien s'occuper d'elle, de sa langue habile. En tous cas, elle était bien douée pour la surprendre. Tout à l'heure lors du massage, et maintenant lors du repas. Une sacrée nymphomane, tout de même ! Mais Jenny appréciait tout ce qu'elle faisait quand même, et elle écarta même un peu plus les jambes, pour lui donner un peu plus d'espace.
-
Ata fut amusée en voyant la réaction de Jenny quand celle ci sentit sa langue sur ses cuisses. Un petit gémissement qui plaisait follement à la geek. Jenny semblait apprécier, en effet, elle écarta un peu plus les jambes, messages implicite demandant à Ata de continuer...Cette dernière ne se fit pas prier, elle posa une main sur chaque intérieur de cuisse, partant du niveau du genou pour remonter délicatement jusqu'aux bords de son intimité délimité par sa petite culotte. Quelle belle vue se disait Ata...
Elle décida de reprendre le travail oral après trois allers/retours avec ses mains. Elle remonta tout l’intérieur des cuisses pour arriver jusqu'à la petite culotte de Jenny. Elle lécha le tissus, il était chaud, puis elle le décala afin de mettre à nue l'intimité de son amie puis y fit glisser son muscle rose de haut en bas...
-
Jenny sentait qu'Ata continuait, cette fois avec ses mains, allant sur toute la longueur de ses cuisses jusqu'à son entrejambes, quelques fois, jusqu'à finalement décider de prendre la petite culotte de la chanteuse et de la dégager du chemin, pour aller poser sa langue directement sur son sexe ! Non, pas ça en public, se disait-elle en paniquant... Elle laissa tout de même Ata continuer un moment avant de la repousser avec ses jambes, lui chuchotant :
- Nous ne devrions pas faire ça ici, tu sais...? On devrait probablement attendre d'être de retour dans ta chambre !
Mais elle recommençait déjà à mouiller, la situation lui plaisait en réalité presque plus encore que celle où Ata était, un peu plus tôt, sur elle à la retenir bien en place immobile et incapable de bouger. En fait non. À bien y penser, c'était mieux. Tellement excitant d'être retenue comme ça, de n'avoir aucun pouvoir sur la situation. En tous cas, elle aimait bien ce qu'il se passait en ce moment aussi. Le fait que ce soit en public était gênant, et c'est justement ce pourquoi ça lui plaisait.
-
- Nous ne devrions pas faire ça ici, tu sais...? On devrait probablement attendre d'être de retour dans ta chambre !
Un sourire pervers se forma sur les lèvres de la geek bien que personne ne puisse le voir puisqu'elle était sous la table, camouflée par la nappe. La situation lui plaisait beaucoup, elle imaginait Jenny rouge comme une tomate entrain de se forcer à conserver une attitude neutre afin de ne pas alerter les employés de l’établissement. Elle voulait lui corser un peu la tâche. Bien que ce soit Ata qui était à genoux entrain de faire plaisir à Jenny, c'était bien la geek qui dominait la situation, qui avait l'emprise sur la jeune chanteuse.
-non, j'aime bien être comme ça moi...tu n'aimes pas?" demanda t-elle en revenant à la charge, se servant de sa langue pour caresser l'intimité de Jenny.
-Si tu n'aimes pas, peut être que je devrais aller un peu plus loin..."dit elle en faisant entrer son petit muscle rose en Jenny.
Cette dernière était déjà humide, elle faisait sa sainte ni touche innocente mais en fait elle adorait cette situation, Ata en était persuadée...après tout son corps avait l'air d'aimer, et le corps ne ment pas.
-
Ata ne semblait pas vouloir bouger de là, elle continuait de la lécher, allant finalement jusqu'à faire entrer sa langue dans son petit sexe humide ! Elle laissa échapper un petit gémissement, qu'heureusement personne n'était assez proche pour entendre. Elle gardait les jambes écartées, toujours pas décidée à savoir si elle voulait rester là... en public, ou alors retourner dans l'intimité de leur chambre... Elle prit une bouchée de son dessert, pour faire mine de rien, au cas où quelqu'un passait par là, ce qui ne fut pas le cas, même si son visage bien rouge les aurait tout de suite alertés sur le fait qu'il se passait probablement quelque chose d'anormal. Puis elle répondit à Ata, enfin décidée :
- Mais dans ta chambre... il y a tellement plus de choses que nous pourrions faire, tranquilles toutes les deux qu'ici... puis tu n'as même pas fini de manger !
Elle releva doucement la nappe devant elle, révélant Ata qui avait la tête entre les jambes de Jenny. Elle fit redescendre la nappe immédiatement, regardant autour d'elle. Toujours personne. En fait à bien y penser, il y a tellement de choses qu'Ata pourrait faire qui rendraient Jenny absolument folle d'excitation dans cette situation... personne ne la connaissait à cette école. Lui prendre sa culotte, ou encore plus que cela... et la laisser revenir à la chambre ainsi... Jenny s'excitait toute seule, en fait, juste en pensant à ces idées tellement perverses.
-
Ata s'amusait bien sous cette table, il y faisait chaud et la vue était plus qu'agréable...Elle n'avait pas tellement envie de bouger, entendre son amie gémir était pour elle comme une douce musique. Apparemment personne ne les avaient découvertes entrains de faire leur cochonneries. Bien que ce lycée soit extrêmement libertin échangiste et pervers, un mélange entre établissement scolaire et royaume du sexe, elle ne voulait pas être vue par les personnes de la cantine. La jeune chanteuse mouillait de plus en plus, Ata fut excitée à son tour. Que faire pour rendre la situation encore plus perverse, encore plus embarassante pour Jenny?
-D'accord retournons dans ma chambre si tu y tiens, corsons un peu les choses...
La geekete avait eu une idée, une idée qui lui était venue en tête naturellement et bien sûr sans l'aide d'un quelconque narrateur autre que moi. J'ai trop de talent pour avoir besoin qu'on me souffle des idées pour mes RP...Elle ouvrit la fermeture éclaire latéral du bas de Jenny puis lui enleva sa jupe. Mais elle en voulait plus, beaucoup plus, en conséquence elle enleva aussi la culotte de sa partenaire puis sorti de sous la table.
Elle se leva, regarda Jenny en se léchant les lèvres pour en enlever le reste de Cyprine. Elle mit le sous vêtement de la chanteuse dans son soutien gorge et garda sa jupe à la main. Elle la regardait, un sourire excité sur le visage:
-Dépêches toi de rentrer à ma chambre, je ne voudrais pas que tu tombes malade...et imagines si quelqu'un te voyais comme ça..." Une fois cette phrase prononcée, elle se mit à courir pour sortir de la cantine en rigolant. Elle savait qu'à cette heure là il n'y avait personne dans les couloirs, la chanteuse ne risquerais pas grand chose. Pour l'exciter encore plus elle eut une idée: arrivée à mit chemin, elle enleva son t shirt et le mit bien en évidence au milieux du couloir, ensuite, arrivé au 3/4 du chemin elle laissa son soutien gorge pour que Jenny le trouve. Enfin, une fois arrivée devant sa chambre, elle accrocha sa propre jupe à la clenche puis entra.
Elle avait la culotte de Jenny dans les mains, ce vêtement avait toute son attention, elle avait dans son esprit l'image de sa partenaire nue. S'en était trop, elle avait besoin de se faire du bien: elle s'installa sur son lit, enfila la culotte de sa partenaire et commença doucement à se donner du plaisir, attendant le retour certain de la chanteuse...
-
En moins de deux, Jenny se retrouvant sans jupe et sans sous-vêtements, sexe à l'air et cul nu ! Elle paniqua pendant un moment, en même temps très excitée, puis entendant des bruits de gens qui approchaient, elle se leva et partit au pas de course sur le chemin du retour vers la chambre d'Ata. Elle longeait les murs, comme une espionne qu'on verrait dans des films hollywoodiens... sauf qu'elles sont normalement habillées, contrairement à elle qui n'avait qu'un petit haut et un soutien-gorge comme seuls vêtements.
Elle courut, de couloirs en couloirs, prenant le moment à chaque coin de pointer la tête pour voir s'il y avait des gens, ce qui heureusement n'était pas le cas. Son entrejambes était tellement trempé qu'il faisait du bruit quand elle courait... puis elle arriva au couloir où Ata avait laissé un instant plus tôt son t-shirt, qui traînait au milieu du couloir. Jenny le prit, s'imaginant Ata qui était à présent en soutien-gorge... elle dut se retenir de ne pas s'arrêter en chemin pour se caresser, tant l'envie était puissante.
La chanteuse arriva finalement aux chambres. Elle espéra que personne n'ouvre leur porte pendant qu'elle passait... Avec énormément de chance vu les bruits obscènes qu'elle faisait en courant, elle arriva finalement au soutien-gorge de la geekette à forte poitrine... Il traînait lui aussi au sol, au milieu du couloir... Jenny sprinta pour aller le prendre. Ata était donc seins nus à courir dans l'école ! Elle n'en pouvait plus, c'en était trop ! Elle arriva finalement à la chambre, et Ata qui n'avait pas mis de culotte pour aller à la cantine avait laissé sa jupe sur la porte... lorsqu'elle l'avait ouverte elle était donc entièrement nue... Jenny l'ouvrit à son tour, découvrant son hôte étendue sur le lit, ayant enfilé sa culotte et étant entrain de se caresser... elle s'empressa de venir la rejoindre, sautant sur le lit, en oubliant de refermer la porte derrière elle.
- Je... je n'en peux plus... je veux le faire avec toi ! Tout de suite !
-
Tant d'excitation, tant de sensations...Le plaisir que ressentait Ata était amplifié quand elle pensait que la culotte à travers laquelle elle était entrain de se caresser était celle de Jenny. Soudain, la jeune chanteuse arriva en trombe dans sa chambre, apparemment le stratagème d'Ata avait marché, elle n'en pouvait plus, elle voulait se donner là, tout de suite. La geek ne se fit pas prier, elle ne remarqua même pas que la porte était ouverte...Toujours allongée elle agrippa les bras de son amie pour la tirer et l’amener à s'allonger sur elle.
Viens là toi...
Puis elle l'embrassa, un baiser brûlant et passionné. Pendant ce baiser, elle remonta le haut de Jenny pour le lui enlever et aussi enlever son soutien gorge. Les deux jeunes femmes étaient à présent poitrine contre poitrine. Puis le baiser repris de plus belle, ne pouvant plus se contrôler, Ata laissa sa main droite aller caresser l'intimité trempée de Jenny, des gestes amples qui la stimulait de haut en bas. Les caresses durèrent plusieurs minutes, parfois la geek allait chercher et jouer quelques instants avec le clitoris avant de reprendre ses caresses.
Elle avait besoin de quelque chose, elle avait besoin de plaisir physique. Elle stoppa son baiser mais pas ses caresses, son souffle était court:
-Jenny...enlèves moi ta culotte...et fais moi du bien...
Cependant, le bruit que faisaient les filles allait peut être attirer du monde vu que la porte était ouverte...
-
Ata attira Jenny sur elle, la chanteuse se retrouvant donc couchée sur la geekette. Ata prit l'initiative de l'embrasser, Jenny l'enlaçant en retour, Ata la repoussant finalement doucement pour lui retirer son haut et son soutien gorge, les deux se retrouvant nues... à l'exception près d'Ata, qui avait toujours la culotte de Jenny. Sans plus attendre Ata reprit le baiser en venant la caresser en bas... Jenny la laissa la caresser pendant un long moment et lorsqu'Ata coupa finalement le baiser pour lui parler, il était clair que Jenny était beaucoup plus excitée que l'autre jeune femme.
-Jenny...enlèves moi ta culotte...et fais moi du bien...
Sans perdre de temps, Jenny fit glisser la culotte sur les cuisses d'Ata, la lui retirant, puis descendant pour aller poser ses doigts sur le sexe d'Ata, elle n'osait pas utiliser sa langue... c'était sa première fois, et elle n'était pas à l'aise. Puis voyant qu'elle avait envie de plus, son intimité étant bien humide aussi, elle y enfonça un doigt, l'y remuant doucement en venant lui titiller le clitoris de l'autre main. Elle tentait de la mettre dans le même état de plaisir dans lequel elle était en ce moment, et ce aussi vite que possible... elle n'avait visiblement plus toute sa tête, après avoir été tant excitée pendant plusieurs heures, sans être allée jusqu'au bout une seule fois...
Les deux jeunes femmes faisaient du bruit à s'offrir du plaisir comme cela, mais il était plutôt tard dans la soirée... et il n'y avait plus d'élèves dans les couloirs. Ainsi pour une fois, il n'y eut pas d'imprévu, et elles pouvaient enfin s'amuser ensemble juste elles deux !
-
Les caresses de la chanteuse arrachèrent un fort gémissement de plaisir à Ata qui perdait la tête elle aussi. Son corps bougeait, se tortillait de plaisir quand les doigts de Jenny vinrent en elle, quand ils allèrent titiller le petit bouton rose de son intimité. C'était bon, elle n'était pas expérimentée cela se sentait mais c'était suffisant pour qu'Ata aime. Cette dernière ne voulait pas laisser sa partenaire en reste, en conséquence, elle laisse sa main filer doucement vers son entrejambe. Pas besoin d'y voir pour se guider, il suffisait de s'approcher de l'humidité. Une fois arrivée elle se mit à caresser le pubis de sa belle partenaire avant de laisse son index et sont majeur pénétrer tout deux en elle.
Enfin elles pouvaient se satisfaisaient mutuellement, enfin elles se soulageaient d'une excitation qui était née plusieurs heures auparavant. Et, lorsqu'on est excité il est bien connu que ne pas aller jusqu'au bout est terriblement frustrant...Les gémissements de plaisirs allaient bon train, heureusement que personne ne les entendaient.
-c'est...*hum* plutôt bien pour une première fois Jenny...aaaah!" dit elle en se mordillant la lèvre inférieur.
-
- C'est...*hum* plutôt bien pour une première fois Jenny...aaaah!
Jenny devenait vraiment folle de plaisir, alors qu'elle s'était baissée pour aller à ton tour offrir du plaisir à Ata, celle-ci s'était glissée sous elle, se retournant pour aller lui rendre ses caresses, tout en laissant son entrejambes à portée des mains de la chanteuse qui n'hésita pas à continuer de la caresser et de lui enfoncer ses doigts. Si bien qu'elle mit un bon moment à se rendre compte qu'elle avait en fait oublié de répondre à son hôte ! Elle s'empressa de corriger cela, mal à l'aise.
- Euh oui, bah je fais de mon mieuuuux !
Elle se crispa, se laissant aller à un orgasme puissant et attendu, vu tout le temps qu'elle s'était retenue durant la journée. Elle ne s'arrêta pas pour autant, voulant qu'Ata en profite aussi... la jeune femme qui avait la tête et les mains entre ses jambes elle non plus, ne s'arrêta pas, malgré le fait qu'elle avait probablement dû remarquer son orgasme, se disait Jenny, qui avait gémit assez fort qu'on pouvait être pratiquement certains qu'au moins les gens des deux appartements à gauche et à droite devaient avoir entendu. La jeune femme à petite poitrine accéléra les mouvements de ses doigts à l'intérieur du vagin d'Ata assez brusquement, continuant de lui titiller le clitoris de l'autre main, elle était fatiguée de sa journée, vraiment épuisée, et elle voulait au moins que son hôte aie eu sa part.
-
- Euh oui, bah je fais de mon mieuuuux !
Les mouvements de Jenny accéléraient, doublant les sensations que ressentait Ata. C'était bon, le manque d’expérience de la jeune chanteuse était compensé par l’excitation énorme dont était victime la Ata. Elle aussi s'était retenue toute la journée, d'autant plus que les caresses qu'elle s'était faite en portant la culotte de Jenny l'avaient rendue folle. L'orgasme de sa partenaire la fit sourire, elle avait réussit à lui offrir la jouissance, quel plaisir, un plaisir psychologique puissant. Pour Ata la moitié du plaisir reposait dans celui de sa partenaire. Après tout (sauf circonstances spéciales) le plaisir charnel n'avait d’intérêt que si il était partagé...
Elle sentait la jouissance pointer, elle n'était pas loin. Il ne lui manquait qu'un petit quelque chose une petite chose pour qu'elle explose. Elle fit monter ses mains encore humides de la cyprine de Jenny au niveau de sa poitrine pour se la masser, elle joua avec ses tétons, les humidifia, les pinça...
-Jenny...Jenny...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Son corps fut prit de spasmes, son bassin se leva et se baissa trois fois de suite avait de s'ecraser sur le lit. Le souffle court, les jambes écartées par plaisir elle dit à Jenny...
-Me...merci Jenny...C'était génial.