Luna était une neko très câline, qui avait eu droit à des câlins émanant de beaucoup de belles femmes… Mais il y avait avec Madame Bastet quelque chose en plus, quelque chose que la belle neko ne pouvait pas s’expliquer, mais qu’elle ressentait clairement. La douceur de sa peau, la forme générale de son corps, ou, plutôt, cette impression profonde d’être en sécurité ici… Pour Luna, qui avait fait l’objet de beaucoup d’abandons, et qui avait voyagé de Tekhos jusqu’à Bubastis, le fait de se sentir en sécurité était fondamental, et son éducation était telle que, pour elle, le sexe était un moyen d’obtenir cette sécurité. Difficile de comprendre ce qui se tramait dans la tête de Luna, car elle avait reçu une éducation assez spéciale. Maîtresse Alaunriina l’avait élevé de telle sorte que le sexe soit, chez elle, sa valeur de référence. Et, même si elle avait un corps d’adolescente, son esprit était encore, à bien des égards, celui d’une enfant. Or, la peur principale d’un enfant était celle d’être abandonné, et, chez Luna, il y avait donc un besoin presque maladif de réconfort perpétuel.
Autrement dit, et pour résumer, elle avait besoins de câlins, et, chez Madame Bastet, elle sentait une attirance particulière, une chaleur étonnante. Elle ne s’était en réalité jamais senti autant en confiance que maintenant, face à cette femme. Allongée tout contre elle, Luna suçait avec plaisir son sein, tout en massant l’autre, et elle ronronnait, vibrant de plaisir en sentant les mains de la femme caresser ses oreilles et son petit cul.
« Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr… »
L’eau était agréable, chaude, mais rien ne valait le corps de cette femme. Luna aurait pu sucer son sein de cette manière pendant des heures. Sa bouche suçait ce dernier, sa langue glissant sur le téton, et elle coinçait parfois sa peau entre ses dents, tirant dessus, tout en jouant avec son autre main, s’amusant à pincer le téton, et à tirer le sein, le malaxant. Luna mettait en application tout ce qu’elle savait, en continuant à ronronner. Sentir les doigts de Madame Bastet venir se nicher entre ses oreilles, ou caresser son petit derrière, lui procuraient des plaisirs sans nom, immenses et infinis. Elle continuait à miauler tendrement, tout en continuant à lécher ce sein. Quand elle ne le mordillait pas, elle se contentait de le lécher, à plusieurs reprises, encore et encore…
…Puis, soudain, Luna sentit du bon lait en jaillir. Ses yeux s’écarquillèrent, et un frisson la parcourut. Du lait ! Du bon lait ! Et quel lait ! Luna se mit à le boire goulûment, et déplaça peu à peu sa bouche, venant s’attaquer à l’autre sein, buvant également le lait qui en ressortait. Sa queue caudale remuait de droite à gauche, tout en se raidissant, faisant des clapotis dans l’eau… Madame Bastet miaulait de plaisir, de délicieux miaulements qui remontaient jusqu’aux oreilles de la chaude et heureuse Luna.
« Myaaaawww… » ronronnait-elle encore.
Elle continua à boire ce lait, et sentit ensuite la queue caudale de Madame Bastet se glisser contre son intimité, ce qui entraîna un nouveau miaulement.
« Nyaaaaa… Luna est… Heureuse, si heureuse… »
La neko but tout le bon lait de Madame Bastet, puis se redressa, et l’embrassa en plein sur les lèvres, frottant son corps contre le sien. Sa langue alla chercher celle de Madame Bastet, et elle joua avec, se tortillant de nouveau contre son corps.
« Luna.. Aime beaucoup… Hummm… Madame Bastet ! »
Comment ne pas l’aimer ? Elle était si douce, si attentionnée, et…
« Son lait est délicieux, miaaaaawww… !! »
C’était le moins qu’on puisse dire !